Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Galette Du Liban qui se situe au 23 Rue Washington, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Service de restauration halal
- Petites portions à partager
- Formule "à volonté"
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
Points forts
- Concerts
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le meilleur du quartier!"
Posté le 19/06/2016 à 09:22" Le vrai hommos ! J'adore leur shawarma au bœuf et leur Mankoushe ! "
Posté le 09/04/2017 à 12:20" La galette était délicieuse mais ils m'ont fait payer 3 fois pour le même repas. J'ai essayé de payer par carte de débit et ils m'ont dit que cela ne fonctionnait pas. J'ai réessayé, ils m'ont répété qu'une erreur s'était produite, alors j'ai payé en espèces. Seulement pour découvrir à la maison que l'argent a été transcrit deux fois. J'ai donc payé 16,50 pour une galette à 5,50. N'y allez pas et ne payez pas uniquement en espèces. "
Posté le 20/04/2017 à 22:35"Super Bon sandwich libanais. gérants sympa et accueil chaleureux. Merci"
Posté le 22/06/2017 à 14:37"le best sandwich de paris. personnels au top. ne changer rien."
Posté le 27/08/2017 à 23:24"Accueil super sympa, très serviable et super bon."
Posté le 27/12/2017 à 20:45" Très bonne nourriture "
Posté le 29/12/2017 à 19:18"Le top"
Posté le 16/01/2018 à 14:52" Restaurant arabe très savoureux à Paris. Ils ont des sandwichs à feuilles caduques Sharwma et Shesh Tawook "
Posté le 27/05/2018 à 17:52"Top ! Shawarma viande délicieux Le meilleur libanais des champs elysees rapport qualité-prix"
Posté le 28/05/2018 à 08:23" Très bien "
Posté le 05/07/2018 à 19:27" Nourriture excellente et personnel très sympathique. Un restaurant pour les amateurs de pâtisseries levantines et de khafaif. Nourriture excellente et bonne. Le magasin est petit, mais j'avais l'habitude de m'y déplacer. "
Posté le 18/07/2018 à 09:16"Meilleur restaurant rapide de tous le 08 eme"
Posté le 26/07/2018 à 19:17"Tres bon...produit frais et de qualité..."
Posté le 01/09/2018 à 17:50"Très bon et très bien reçu"
Posté le 21/09/2018 à 14:36" Délicieux "
Posté le 30/10/2018 à 10:01"Jai bien aimée 🤗"
Posté le 01/11/2018 à 06:30"Super sandwich libanais"
Posté le 06/11/2018 à 21:19"La carte extérieur est différente de celle de l'intérieur"
Posté le 01/12/2018 à 16:53" Le personnel du restaurant est formidable et leur comportement est sophistiqué "
Posté le 03/12/2018 à 19:14" J'adore l'emballage "
Posté le 09/12/2018 à 15:14"Très bon rapport qualité prix"
Posté le 02/01/2019 à 19:36"Très bon, rapide et bon marché"
Posté le 03/01/2019 à 09:53"Malgré la foule le service est rapide. Le taouk est excellent!"
Posté le 14/01/2019 à 10:19"Accueil chaleureux, personnel très sympa et portion généreuse. Je recommande!"
Posté le 26/01/2019 à 11:09"Toujours au top"
Posté le 27/01/2019 à 06:44" Rapide et savoureux "
Posté le 10/02/2019 à 18:10" La quantité était trop importante mais le goût était moyen "
Posté le 20/02/2019 à 10:58" En tant que Libanais vivant à Paris, c’est l’endroit où je vais chaque fois que j’ai envie de sandwichs comme à la maison ! "
Posté le 20/02/2019 à 17:31"Excellent libanais avec des portions généreuses. J'ai goûté différents sandwiches et entrée, je n'ai jamais été déçu."
Posté le 07/03/2019 à 17:23"Bonne maîtrise de la cuisine libanaise j'ai adoré dommage il faut manger en mode debout"
Posté le 18/03/2019 à 19:39" excellent "
Posté le 21/03/2019 à 21:11"Excellent"
Posté le 31/03/2019 à 22:39"Délicieux !"
Posté le 06/04/2019 à 08:28"Tres sous-estimé par apparence j'imagine. Super bon et copieux ! Le personnel est sympa. Foncez !"
Posté le 19/04/2019 à 21:24" Nourriture décente "
Posté le 21/04/2019 à 11:02" Savoureux mais prix (( "
Posté le 19/05/2019 à 05:48"Vraiment très délicieux et propre. De plus les personnels sont très sympas"
Posté le 27/05/2019 à 11:30"Très bon et vraiment pas onéreux"
Posté le 30/06/2019 à 10:46" Bien + "
Posté le 15/07/2019 à 10:19"Parfait"
Posté le 08/08/2019 à 11:30" C'est un super endroit pour déguster de la nourriture libanaise. "
Posté le 14/08/2019 à 11:36"tres simple et acceuillant mm personne depuis 15 ans"
Posté le 14/08/2019 à 12:18"On a vu tenter cette adresse plutôt bien noté et avec des tarifs attractifs. Résultats des plats copieux pour une formule plat/boisson/dessert à 16,5€ quand on est c'est que ce fastfood est a 2pas des champs c'est top. Le personnel est agréable et le chef est plus que soucieux de l'hygiène. Pour nous aucun regret 😉"
Posté le 28/08/2019 à 20:07"très bon restaurant libanais"
Posté le 11/09/2019 à 18:09" Excellent endroit pour manger très pas cher et super délicieux à quelques mètres du jardin de l'Elysées. "
Posté le 07/10/2019 à 20:31"Meilleur chawarma du 8e !! Accueil au top et sauce à l’ail dingue. Je recommande à 100% 😊😊👌🏽👌🏽"
Posté le 10/10/2019 à 23:59"Plutôt déçu, nous sommes peut-être venu un mauvais jour"
Posté le 06/11/2019 à 11:45" Un restaurant de bon goût "
Posté le 20/11/2019 à 16:51" Des voleurs à l'affiche ! "
Posté le 02/01/2020 à 12:20"Super meilleur adresse de libanais 🇱🇧"
Posté le 26/01/2020 à 13:57" Mon sandwich libanais préféré à Paris "
Posté le 06/02/2020 à 07:02"Les meilleurs Manoushe de Paris, Tout simplement !"
Posté le 24/02/2020 à 19:53"Bon, copieux et pas cher"
Posté le 03/03/2020 à 09:20"Très très bon"
Posté le 10/03/2020 à 08:44"Délicieux mais prix assez élever"
Posté le 08/06/2020 à 19:48" bien "
Posté le 13/07/2020 à 20:32"Je venais régulièrement mais j'ai eu une mauvaise expérience avec une galette peu savoureuse que je n'ai pas finie"
Posté le 29/07/2020 à 12:41"Fraicheur et produits goûteux. On s'est régalé!"
Posté le 01/09/2020 à 18:51"C'est bon cependant l'assaisonnement est plutôt fort, ce qui peut déranger les consommateurs."
Posté le 17/09/2020 à 17:59"Toujours au top, super accueil et délicieux. Merci ❤️"
Posté le 03/10/2020 à 17:25" Très délicieux, un vrai goût de sandwichs libanais, également très convivial et accueillant. "
Posté le 09/10/2020 à 12:43"Pas mal"
Posté le 13/10/2020 à 21:22"Vraiment c'est délicieux et c'est top j'adore"
Posté le 19/11/2020 à 12:11"Petit traiteur libanais Des prix bas et des plats (enfin surtout des sandwichs et mezzes) très corrects. Côté dessert : leur mhalabia est très bon. Et le personnel, depuis des années que j'y vais, même changeant, est toujours très accueillant et sympathique."
Posté le 19/12/2020 à 14:37"Très bon chawarma je vous recommande la galette gourmande au poulet c'est délicieux et la demi lune au fromage leur taboulé aussi est très bon"
Posté le 09/02/2021 à 10:15"Bon et copieux formule très abordable et équipe serviable"
Posté le 21/03/2021 à 19:24"Aussi bon que son voisin dans la gallerie des champs, le + qui fait que je vais revenir c'est que les sandwich sont plus gros. on ne se fout pas de nous côté quantité"
Posté le 04/06/2021 à 18:41"Bien"
Posté le 16/06/2021 à 15:14"Idéal pour un déjeuner express."
Posté le 20/06/2021 à 21:06"Trop bon,"
Posté le 04/08/2021 à 11:47" Quelle belle expérience. C’est littéralement un trou dans le mur, si proche des pièges à touristes, d’où le scepticisme. J'ai grandi au Moyen-Orient et je suis très difficile avec ce type de nourriture. J'ai commandé un sandwich au poulet shawarma, un wrap très bien construit, peu de pain, la viande était super tendre, tout le reste était frais et savoureux. Pour 6 euros, c'est un très bon rapport qualité-prix. Nous avons essayé les aubergines et le chou-fleur en accompagnement avec du tahini saupoudré, délicieux "
Posté le 10/08/2021 à 10:07" Les Sanwitches sont géniales ! "
Posté le 15/08/2021 à 15:21"J adore 👍🚴♂️"
Posté le 26/08/2021 à 18:18"Un EXCELLENT petit restaurant libanais la bouff est trop trop bon j'étais vraiment surprise de la bonne qualité et la propreté ainsi que de la gentillesse ! Vraiment je le conseille a 1000% leurs petits sandwich une tuerie."
Posté le 05/09/2021 à 08:49"Je recommande vraiment! Vendeur super sympa, produits faits maison, écoresponsable (emballages en papier), excellentes prix. Qu'est ce qu'il faut de plus?"
Posté le 12/09/2021 à 13:55"Bon restaurant accueil au top"
Posté le 20/09/2021 à 15:32"Service rapide et prix raisonnables"
Posté le 07/10/2021 à 20:13"Très bons sandwichs."
Posté le 09/10/2021 à 22:57"Délicieux et personnel poli."
Posté le 11/10/2021 à 14:39"I tried a lot of Labenese restaurant and this is one of the best ever tested or the best. All ingredients are really yummy 🤤 Garlic sauce, all fried food, the chicken, everything is really good. They will see me often 😉 J'ai essayé beaucoup de restaurant Libanais et celui-ci est l'un des meilleurs jamais testé ou le meilleur. Tous les ingrédients sont vraiment délicieux 🤤 La sauce à l'ail, toutes les fritures, le poulet, tout est vraiment bon. Ils vont me voir souvent 😉"
Posté le 21/10/2021 à 12:34" Bons prix. Bonne attention. "
Posté le 02/11/2021 à 18:50" Lahmajin est le meilleur "
Posté le 01/12/2021 à 20:56"Super bon"
Posté le 02/01/2022 à 10:37" J'ai essayé un délicieux sandwich aux falafels 🤤 "
Posté le 11/01/2022 à 16:23"Agreable"
Posté le 26/01/2022 à 15:00" Tellement délicieux "
Posté le 11/02/2022 à 20:40"Rapide bon et super sympathique."
Posté le 13/02/2022 à 10:02" Délicieuse cuisine libanaise pas chère ! "
Posté le 13/02/2022 à 19:16" Bon prix même si ce n'est rien d'extraordinaire. Le baklava est très bon. "
Posté le 20/03/2022 à 18:10" Traitement respectueux et sophistiqué de la part du personnel du restaurant, merci à eux. L'endroit est très petit, conçu pour les commandes à emporter, avec des chaises pour environ 5 personnes à une table de bar. Nous avons commandé du shawarma à la viande, qui était délicieux et acceptable. "
Posté le 28/03/2022 à 22:11"Très bonne surprise et très pratique à deux pas des Champs !"
Posté le 22/04/2022 à 06:56" Frais, copieux et délicieux ! La meilleure cuisine de Paris !!!! Aussi l'eau la plus froide !!!! "
Posté le 05/06/2022 à 16:27"Les meilleurs!!! 😋😋😋"
Posté le 10/06/2022 à 20:59" Excellent!!!! Délicieux. Amical Service "
Posté le 18/06/2022 à 13:17" J'ai essayé le sandwich végétarien et c'était parfait ! "
Posté le 03/07/2022 à 16:48" Notre famille de cinq personnes a pris un excellent repas ici. Ce sont des crêpes libanaises, pas des crêpes françaises, alors ne vous attendez pas aux mêmes saveurs que les crêpes françaises. Cependant les saveurs méditerranéennes de ces crêpes sont étonnantes. Nous ne pouvions cesser de les commenter. Chaque membre de la famille a apprécié son repas. Le propriétaire est très gentil et attentionné. Je le recommande vivement. Ils ne peuvent accueillir que cinq personnes aux tabourets de bar, donc c'est principalement des plats à emporter. "
Posté le 05/07/2022 à 14:25" De délicieux sandwichs libanais ! "
Posté le 24/07/2022 à 15:10"Délicieux et l’équipe est très sympa ❤️🔥❤️🔥j’adore leur Man'oushe"
Posté le 26/07/2022 à 13:58"Assiette de beignets délicieuse et accueil chaleureux !"
Posté le 05/08/2022 à 19:42"Très bien"
Posté le 07/08/2022 à 10:40"Très très bonne galette. Agréablement surpris par la sauce a l'ail Franchement une bonne adresse près des champs Elysées.👍👍👍"
Posté le 12/08/2022 à 10:00" Bon pour un déjeuner rapide. "
Posté le 14/08/2022 à 11:32" Nous avons commandé des rekakats et des falafel wraps et ils étaient tellement délicieux que nous y sommes retournés pour un deuxième tour le même jour ! Je le recommanderais certainement. C'était frais, sain et authentique. "
Posté le 20/08/2022 à 22:15"Très bon chawarma !"
Posté le 22/08/2022 à 11:50"bonne galette"
Posté le 31/08/2022 à 19:09"Excellent"
Posté le 13/09/2022 à 08:01" Je ne recommande pas ce fast food "
Posté le 13/09/2022 à 20:07"Efficace"
Posté le 07/10/2022 à 13:54"Une très bonne adresse avec un bon rapport qualité-prix pour la localisation ! Je recommande !"
Posté le 11/10/2022 à 14:00" Cuisine libanaise au centre de Paris "
Posté le 20/10/2022 à 11:50"Excellent libanais."
Posté le 27/10/2022 à 10:00" Petit restaurant au coeur de Paris servant une cuisine libanaise. Il n'y a pas de table où s'asseoir, juste un bar où vous pourrez déguster votre repas ou commander à emporter. Ils servent d'authentiques Lahm b3ajin et zaatar ! Très savoureux avec des prix raisonnables et un personnel souriant très sympathique "
Posté le 01/11/2022 à 05:47"Très bon rapport qualité prix, nous recommandons !"
Posté le 07/11/2022 à 21:26"Restaurant idéal pour manger une assiette libanaise sur le pouce malgré une place restreinte, et les sandwiches à emporter son excellent et copieux Le bon endroit pour déjeuner autrement"
Posté le 29/11/2022 à 20:32"Très très bon et halal"
Posté le 02/12/2022 à 10:00" L'endroit n'a qu'un bar où s'asseoir. Il n'y a aucune nourriture que vous pouvez voir sur les photos, il y a juste un comptoir avec des plats déjà préparés d'apparence douteuse. "
Posté le 17/12/2022 à 13:56"Indique qu'il est ouvert le dimanche, or, ne l'est pas. J'ai marché longtemps."
Posté le 25/12/2022 à 15:10"Petit restaurant avec juste quelques endroits pour manger sur un comptoir à l'intérieur. Pas cher, et avec une bonne variété de sandwiches libanais. Bon service, et nourriture assez bonne pour ce type d'établissement. Suffisant pour manger un bout en sortie du théâtre."
Posté le 31/12/2022 à 09:14"Pas mal pour dépanner le soir. Petit coin pour manger rapidement, nourriture préparé au préalable et réchauffer au micro-ondes lors de la commande. Goût acceptable, service rapide et efficace."
Posté le 22/01/2023 à 23:54"Un petit snack pour sandwiches rapide. Propre Personnel sympathique Sandwiches bons. Rapport qualité prix très intéressant. A retenir"
Posté le 25/01/2023 à 06:13"Ras"
Posté le 05/02/2023 à 20:38"Super restaurant"
Posté le 07/02/2023 à 17:41"Très bons sandwichs, petit bemol le soir la personne qui prépare les sandwichs (sans gants)est la même personne qui touche l'argent, pas très hygiénique sinon ras"
Posté le 14/02/2023 à 21:08"Super restaurant et personnel très agréable"
Posté le 21/02/2023 à 10:06"N’importe quoi 🤢"
Posté le 01/03/2023 à 15:10" Nourriture très savoureuse pour un très bon prix. Le personnel était super sympa aussi. Vraiment génial pour un repas rapide. "
Posté le 01/03/2023 à 15:49"Excellent restaurant et service impeccablement chaleureux"
Posté le 09/03/2023 à 12:27"💯🤌"
Posté le 23/03/2023 à 17:56"Bonjour J’aimerais bien savoir pourquoi c’est fermé ?"
Posté le 05/05/2023 à 16:58" fermé à 16h "
Posté le 07/05/2023 à 14:08"tout était parfait ! Les serveurs sont très chaleureux et attentionnés. Je recommande vivement si vous voulez vivre une"
Posté le 02/06/2023 à 14:49"Le restaurant est marqué ouvert sur maps. On s’est déplacé alors qu’au final c’est fermé."
Posté le 29/07/2023 à 20:35"Fermé"
Posté le 10/08/2023 à 15:45" La dame qui sert était sympa, mais c’est un piège à touristes, déjà évité par les locaux, c’est vide à l’heure du déjeuner. Les falafels froids et sans goût coûtent 17 euros, la tasse de thé coûte 4 euros. A éviter à tout prix. "
Posté le 15/08/2023 à 11:09"Mes shawarma preferé . Ca re ouvre quand svp?"
Posté le 28/12/2023 à 21:13Entreprises à proximité