La Fronde

📌 33 Rue des Archives, 75004 Paris

4.2 / 5
(751 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:30–02:00
  • Mardi 06:30–02:00
  • Mercredi 06:30–02:00
  • Jeudi 06:30–02:00
  • Vendredi 06:30–02:00
  • Samedi 06:30–02:00
  • Dimanche06:30–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Fronde qui se situe au 33 Rue des Archives, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le fish and chips est super bon."

Téléphone : 01.42.72.27.34
Site web : lafronde.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : JONATHAN.G.
Note de : 5 / 5

"J adorrrrre , cuisine maison fraîche de Saison, très bon rapport qualité prix , le burger et le fish and ships a tomber !!! bonne ambiance pour ce coin du marais pourtant très touristique , accueil impeccable de toute l équipe et surtout de Vanessa !!! Des soirées à thèmes , toujours remplis .... Bref une tuerie !!!"

Posté le 15/05/2015 à 15:05
Avis de : jean-christophe.r.
Note de : 4 / 5

"Carte simple et cuisine de bonne qualité. Ambiance très sympathique avec équipe dynamique et très souriante. Carte des vins aux prix raisonnables. Pour passer une bonne soirée dans le Marais"

Posté le 17/12/2015 à 07:39
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, quel que soit le service (mais surtout Vanessa !), cuisine simple et efficace. Parfait pour un bar de quartier parisien avec ses habitués !"

Posté le 16/06/2016 à 20:25
Avis de : Mathieu.R.
Note de : 5 / 5

"Petit bistro sympa. Produits frais et prix honnêtes. La ceviche vaut le coup. On sort des bistros qui ne font aucun effort. Les plats sont travaillés et c'est très bon."

Posté le 18/09/2016 à 09:24
Avis de : igor.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent. Très bonne ambiance. Carte excellente et variée avec des plats du jour délicieux"

Posté le 24/01/2017 à 16:21
Avis de : Mathieu..
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de manger ou tout simplement prendre l'apéro à la Fronde. Équipe serviable, réactive et tout le temps de bonne humeur! Essayez les sardines à l'apéro, elles sont excellentes...! Si possible réservez votre table!"

Posté le 16/03/2017 à 10:31
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Tant la qualité des plats que la gentillesse du service qui donne envie d'y retourner quand j'ai envie de me faire plaisir !"

Posté le 31/03/2017 à 18:12
Avis de : Fred..
Note de : 4 / 5

"Bonne table oú le service est agréable."

Posté le 14/05/2017 à 08:47
Avis de : Estelle..
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité/prix des cocktails et de la nourriture. Happy hour 17h/20h : bière, mojito er caipi à 5,50 €. Un bémol quant au service en terrasse, qui devrait être moins froid."

Posté le 10/08/2017 à 19:46
Avis de : Snoz..
Note de : 5 / 5

"Bar agréable en attendant la séance du Café de la Gare. Happy hour, planches, terrasse, bières pression, staff sympathique, nickel !"

Posté le 23/08/2017 à 02:49
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie pour ce quartier touristique. Personnel sympathique, carte changeante et plats originaux et bons. Prix raisonnables. Mention spéciale pour la bavette !"

Posté le 25/08/2017 à 07:20
Avis de : Django.o.
Note de : 3 / 5

"Un bar qui se transforme en restaurant 19h30 passé. Serveur froid et peu serviable. Suffisant pour prendre un café ou boire une bière."

Posté le 22/10/2017 à 10:24
Avis de : Eléonore.e.
Note de : 2 / 5

"On m'en avait dit pas mal de bien mais déçue dans l'ensemble - un plat du jour (raviolis) juste correct et un café gourmand décevant et très cher"

Posté le 06/12/2017 à 18:00
Avis de : Guilllaume..
Note de : 5 / 5

"Super brasserie, les repas sont de qualité avec un grand choix de vin pour accompagner. Le personnel est très sympa et serviable ."

Posté le 30/12/2017 à 20:17
Avis de : Benj.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix le midi! Excellente côtelettes d’agneaux !"

Posté le 23/03/2018 à 12:06
Avis de : Catherine.l.
Note de : 5 / 5

"Copieux, présentation raffinée, bon et souvent original, pas trop cher, très bon accueil, ambiance sympa au coeur du Marais."

Posté le 09/04/2018 à 15:07
Avis de : Olive.o.
Note de : 2 / 5

"On y mange bien à un prix relativement correct pour le quartier. Malheureusement en salle on est vraiment collés les uns aux autres, et le bruit est vraiment insupportable. De quoi donner envie d'écourter un dîner. Et cette dernière fois le service était d'une lenteur... près d'une heure d'attente pour avoir notre plat !"

Posté le 30/07/2018 à 20:22
Avis de : Romain.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon burger classique avec du peps et tres bon service. Environ 20 euros plat + boisson. Carte boisson soft pas très étoffé."

Posté le 05/09/2018 à 19:15
Avis de : Chloé...
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie parisienne. Ne pas rater la bavette-frittes au déjeuner, super rapport qualité-prix (10€). Accueil très sympa. Petite terrasse très agréable par temps ensoleillé."

Posté le 08/09/2018 à 11:56
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Emplacement topissime au cœur du Marais, équipe souriante et chaleureuse. Les prix sont accessibles si on les compare à l’environnement proche de ce restaurant. Petite terrasse à la parisienne très agréable. À refaire avec grand plaisir, j’ai hâte d’y retourner manger un burger, j’en garde un très bon souvenir."

Posté le 12/09/2018 à 15:49
Avis de : Rémy.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa ! Serveurs sympathiques ! Il y a une terrasse mais beaucoup de monde s'y retrouve. La carte est petite mais gage de qualité avec des produits locaux et frais."

Posté le 14/10/2018 à 18:44
Avis de : JC..
Note de : 3 / 5

"Bien, mais comme tous les bars du quartier il faut rentabiliser les tables... du coup on se retrouve à manger à trois sur une minuscule table pour deux ... C est moyen..."

Posté le 24/02/2019 à 14:27
Avis de : Antoine.a.
Note de : 2 / 5

"On attends beaucoup pour un service exaspéré et exaspérant pour finir par boire une boisson décevante. Heureusement les prix restent environ corrects ; mais ce n’est pas ça qui me fera revenir."

Posté le 09/03/2019 à 19:07
Avis de : Pierre.h.
Note de : 5 / 5

"Un endroit cool. Une equipe sympa. Une trop petite terrasse malheureusement squatté souvent par les habitués du lieu. Des efforts sur la qualité des vins et des verres à la carte.. blancs et rouges"

Posté le 13/03/2019 à 17:20
Avis de : Dylan.e.
Note de : 4 / 5

"L'ambiance et la déco sont sympa. Le barman très accueillant. En revanche une fois à table la serveuse nous a donné les cartes et a dressé la table sans nous adresse la parole, sans un sourire, nous avons attendu un petit quart d'heure avant que notre commande soit prise. Ensuite plus aucun soucis, le service était bien, présent si nous avions une demande, la bavette aux champignons et frites du jour était excellente ! Je n'hésiterai pas à repasser :)"

Posté le 23/03/2019 à 10:02
Avis de : Gen.c.
Note de : 4 / 5

"Toujours agréable d'y déjeuner en terrasse! Carte sympathique malgré un service un peu long..."

Posté le 05/04/2019 à 13:46
Avis de : titus75..
Note de : 1 / 5

"On c'est assis à une table à 15h45 pour prendre un pot. On nous a fait comprendre que c'était réservé à la restauration et qu'on devait dégager. Sans commentaire. Je n'y reviendrai pas. On est allé rue Rambuteau où on a été très bien accueilli."

Posté le 06/04/2019 à 15:31
Avis de : Casimodo..
Note de : 5 / 5

"Patronne et personnel au petit soin. Une cuisine classique avec une touche d'exotisme venu d'Asie. C'est l'ambiance bistrot parisien qu'on aime tant retrouver pour un repas entre amis ou en tête à tête. Pour un déjeuner sur le pouce à la pause de midi, ou plus detendu le soir, voire juste pour un verre, c'est le lieu idéal situé en plein cœur du marais."

Posté le 19/05/2019 à 13:00
Avis de : Jean-Marie.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil courtois et professionnel. Service efficace. Menu à découvrir poke bowl et salade Vietnam. Le reste de la carte à savourer.le menu du jour à découvrir. Fait maison."

Posté le 28/05/2019 à 09:45
Avis de : Serge.t.
Note de : 4 / 5

"Un classique de la rue des archives. Une jolie terrasse et une clientèle d'habitués. Idéal pour le café du matin ou l'apéro du soir"

Posté le 12/07/2019 à 09:54
Avis de : Pierre-louis.u.
Note de : 5 / 5

"Nous l avons trouvé par hasard, pour midi. Nous y sommes retourné 2 soirs de suite. Pas de prise de tête, ambiance cool, musique très cool, plats et tapas super cool ... Le paradis pour des bretons un peu pommés à Paris."

Posté le 05/08/2019 à 20:48
Avis de : Bolero..
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympa, carte intéressante, que ce soit pour les boissons ou pour manger. Dommage que l'on ne serve pas de vraies quantités annoncées et que le verre se fasse à la tête du client."

Posté le 29/09/2019 à 19:44
Avis de : Marine.r.
Note de : 4 / 5

"Terrasse agréable pour un chocolat ou café Viennois ! La prochaine fois nous essayerons de venir manger."

Posté le 10/11/2019 à 16:14
Avis de : Romain.n.
Note de : 5 / 5

"La seule brasserie bien placée que je connaisse qui fasse une cuisine maison à des prix tout à fait justes! La traditionnelle saucisse purée est excellente, les profiteroles sont à tomber et le service est réalisé par des pros. Aucune fausse note."

Posté le 18/11/2019 à 22:10
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Que ce soit pour le petit dej, le dejeuner, le dîner ou l'apero, c est toujours un plaisir de retrouver une équipe très chaleureuse, un cadre sympathique (terrasse) et une cuisine (simple mais bonne : planches de charcuterie, fish and chips, poke bowl etc) et des cocktails d'un très bon rapport qualité / prix dans le quartier. On y revient !"

Posté le 20/02/2020 à 21:12
Avis de : Corentin.r.
Note de : 2 / 5

"Serveur peu agréable et cocktail... 😑 Un verre à moitié rempli pour 9 euros... Acide avec un bout de citron vert qui flotte la là-dedans 😬😒"

Posté le 03/06/2020 à 15:01
Avis de : Cyrielle.l.
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé des linguine en demandant à quoi fait référence la « qecina », le serveur m’a très clairement dit que c’était de la buffala, j’ai donc choisi ce plat. Le plat est arrivé et la qecina était en fait du jambon. J’ai demandé à le renvoyer en cuisine, ils ont simplement retiré les copeaux de jambon, le plat sentait encore le fumé c’était clairement impossible de le manger. Dégoûtée, j’ai fini par donner mon plat à une amie puisque je voyais que je n’aurai pas mieux.... J’en ai cependant fait part au serveur qui n’a fait aucun geste en contrepartie du désagrément. Je déconseille donc fortement ce restaurant, sans parler de la lenteur pour prendre la commande, l’addition..."

Posté le 11/06/2020 à 20:32
Avis de : Philippe.a.
Note de : 3 / 5

"Plats frais et personnel très sympa. Dommage que ce soit à prix Paris (80 € pour deux plats, deux desserts et une bouteille de vin ) et sur un trottoir le long d'une rue bruyante. Les provinciaux trouvent toujours cela très étrange . Les Parisiens eux ne s'aperçoivent plus de rien..."

Posté le 08/07/2020 à 17:39
Avis de : Maxim.a.
Note de : 1 / 5

"Serveur pas agréable. Service du midi beaucoup trop long. Il faut s’armer de patience pour payer l’addition."

Posté le 09/07/2020 à 12:01
Avis de : Mi.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. Service efficace, cuisine de qualité [je recommande tout particulièrement le fish and chips et la bavette]. Très bon rapport qualité prix. L'extension de la terrasse sur la rue est une très bonne chose."

Posté le 16/07/2020 à 20:43
Avis de : StephLouis.a.
Note de : 3 / 5

"Petit établissement, la carte n’est pas trop fournie avec des plats, c’est pas une brasserie, c’est plutôt pour se poser et boire un verre en grignotant. La position sur les tabourets n’est pas agréable cela dit ! Rien à redire sur le personnel, ils étaient sympathiques mais je doute y retourner pour y manger"

Posté le 25/07/2020 à 12:35
Avis de : Hector.h.
Note de : 1 / 5

"Qu'un serveur se trompe de 17.5€ sur une note finale a la limite cela denoterait juste de son manque totale de compétences dans son métier, mais qu'il ose lever la main sur mon ami révèle juste d'un manque de savoir vivre qui vous fait juste conclure qu'il faut éviter ce bar si vous voulez ne pas avoir d'embrouilles. Le pire c'est que le bar est plus que quelconque dans une rue qui regorge de cafés plus accueillants. On semble comprendre pourquoi il y a si peu d'habitués."

Posté le 21/08/2020 à 22:24
Avis de : Loran.A.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très professionnelle. Des produits de qualité. Un accueil souriant à chaque fois. Les patrons s'arrangent toujours pour vous trouver une table même lorsqu'il y a de l'affluence. Et pour finir, une programmation musicale pointue . Je recommande vivement"

Posté le 22/08/2020 à 03:02
Avis de : John.r.
Note de : 1 / 5

"A EVITER !!!! Accueille désagréable et pas courtois celui de la part de celui qui est au bar. Service très long et nourriture pas transcendante. On peut trouver beaucoup mieux dans le quartier !"

Posté le 07/09/2020 à 11:53
Avis de : G.m.
Note de : 3 / 5

"Un restaurant dans le quartier du Marais, bien desservie par les lignes 29 et 75 de bus et par les lignes 11 et 1 du métro. BRAVO pour: La terrasse💯👍 La gentillesse des serveurs 💯👏 Les chaises très confortables 💯🙏 Le restaurant est ouvert tôt le dimanche 💯👍 À AMÉLIORER: Le bruit, qui dérange énormément surtout si vous venez prendre un café le dimanche matin et si vous cherchez de la tranquillité😲😲 c’est mieux d’aller ailleurs 🙈🙈 Si vous cherchez du bruit restez😉 Le paiement par carte bleue c’est à partir de 10 euros 🤪 et pourquoi cette règle pas sympa- sachant qu’après le premier confinement -la plupart d’entre nous utilise pour tout la CB même pour un cafe, pourriez-vous réfléchir à changer cette norme 🥸? Est-ce que je reviendrai ? Oui😊"

Posté le 03/10/2020 à 22:44
Avis de : Jade.a.
Note de : 5 / 5

"Un café très sympa, avec un très bon accueil. Une carte diversifiée qui donne envie et un moment de détente garantie pour se poser."

Posté le 31/10/2020 à 08:43
Avis de : Rémy.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, et excellents plats servis dans une ambiance amicale et chaleureuse. Je recommande!"

Posté le 08/11/2020 à 08:12
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 1 / 5

"Accueil glacial, commande aux fraises, et meme apres reclamation sur une glace décongelé recongele non mangee, on paye plein pot. Apparemment la réouverture est difficile."

Posté le 23/05/2021 à 17:40
Avis de : Romain.E.
Note de : 5 / 5

"Arrivés à cette adresse après une longue balade et bien décidés à recharger les batteries, ce fut une bonne surprise. Le service est agréable et le choix suffisant. Je recommande la planche mixte qui est à la fois généreuse et de qualité, un vrai régal (les patatas également)."

Posté le 12/07/2021 à 09:02
Avis de : Skeep.k.
Note de : 1 / 5

"Service peu efficace, malheureusement la qualité et la quantité de la nourriture reste plus qu’à désirer vu les tarifs appliqués. Qualité des produits dans les plats; bas de gamme, une remise à niveau ne serait pas un luxe ."

Posté le 23/07/2021 à 05:49
Avis de : Catherine.o.
Note de : 4 / 5

"C'est un restaurant qui a un personnel très sympathique et un café ☕ excellent."

Posté le 04/08/2021 à 10:09
Avis de : Voyd..
Note de : 5 / 5

"superbe soirée avec des copines la semaine dernière , service au top , cocktail au top aussi ! et alors les tempura de patates douces , c'est juste une dinguerie ! a conseiller et consommer sans modération !!"

Posté le 27/08/2021 à 23:58
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce lieu ! Très bon rapport qualité prix. Le PokeBowl est gourmand. Et en dessert, la (ou les) profiterole est un incontournable : orgasme chocolaté garanti ! Et service très sympa 👍🏻"

Posté le 11/09/2021 à 17:17
Avis de : Christophe..
Note de : 1 / 5

"Quel dommage en 11 mois le service a bien changé....pour un café j'ai attendu 15 min enfin même pas suis parti après ! Donc je ne sais si j'aurai été servi ! car je pense qu'une petite consommation n'intéressait pas Madame la serveuse au beau rouge à lèvre .... Dommage car la cuisine auparavant était bien !"

Posté le 16/09/2021 à 16:04
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai Bistrot Parisien de quartier comme on les aimes! Ambiance Chic et Chaleureuse, carte efficace des tapas aux mets"

Posté le 14/10/2021 à 11:13
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 4 / 5

"Qui se souvient encore des anciens propriétaires d'il y a une quinzaine d'années, où la serveuse Marie servait mollement les plats en terrasse ? Le grand David la secondait parfois. C'était l'époque du bar tabac où un monsieur très fatigué me vendait ses cigares. De changement en changement, les transformations furent énormes. L'adresse est aujourd'hui efficace, les plats corrects, l'âme du coin en moins. On ne peut pas tout avoir hélas. Personnel agréable mais un tantinet speed..."

Posté le 10/01/2022 à 00:06
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon adresse!! L équipe est souriante et disponible. Très bon rapport qualité prix! Je recommande vivement"

Posté le 16/01/2022 à 09:04
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"équipe au pti soin et adorable un burger délicieux Très bon rapport qualité prix dans le quartier c est rare"

Posté le 03/02/2022 à 21:06
Avis de : Polina.o.
Note de : 3 / 5

"Un poke bowl pas trop ouf, mais des tapas sont bons. Les serveurs sympas, mais pas rapide."

Posté le 19/02/2022 à 13:26
Avis de : AP.A.
Note de : 1 / 5

"Service catastrophique. Plats froids, frites en faible quantité. Pas de ketchup sur la table (mais sur les étagères). Pas de carafe d'eau. Serveurs sans masques. Tables collées les unes aux autres. Pas de gestes barrières. Serveuse qui jette les dessous-de-verre sur la table devant les clients ! Ubuesque."

Posté le 23/02/2022 à 19:27
Avis de : Wizzard.p.
Note de : 1 / 5

"À peine arrivé, tu es déjà catalogué ! Un type genre boxeur t'approche u cas où tu voudrai contester les prix ou quoi que ce soit d'autre. Vive le commerce à la sauce Poutine !! Amen !"

Posté le 23/03/2022 à 14:35
Avis de : Léonie..
Note de : 5 / 5

"J'ai diné dans ce restaurant avec des amis, tout était parfait. Le service, le sourire et la disponibilité des serveurs.euses malgré le restaurant plein, et les plats sont tops et variés!"

Posté le 10/04/2022 à 08:47
Avis de : VANESSA.I.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et souriant, nourriture maison, terrasse ensoleillée, que demander de plus ? Enfin un lieu dans le marais qui n’est pas uniquement destiné aux touristes ! Bref, mon QG ! Merci beaucoup et à très vite !!!"

Posté le 12/04/2022 à 09:50
Avis de : Pascal.R.
Note de : 4 / 5

"Presque parfait sauf pour l'attente de l'addition et de la monnaie. 5 minutes pour chaque c'est excessif et pas pro. Bilan pas de pourboire et 4 ... dommage"

Posté le 24/04/2022 à 12:02
Avis de : Ln.g.
Note de : 4 / 5

"On l'a choisi un dimanche tard parce que sa terrasse était quasiment pleine. Planche mixte, cecina de bœuf et petite bouteille de rouge : pas déçues. Serveuse et patronne sympathiques. En résumé : bonne soirée tranquille."

Posté le 16/05/2022 à 20:05
Avis de : alescandre.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. La carte est variée et pour tous les goûts : viandards, veggie, poisson etc. Le cheeseburger est excellent et un bon goût de reviens y. Le personnel est souriant, agréable et de bonne composition. Si tous les restaurants des alentours pouvaient prendre exemple, ça leur ferait du bien. Bref, très bon moment à La Fronde"

Posté le 21/05/2022 à 21:41
Avis de : Catherine.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien ! Un effort est fait sur tout même les à côtés : café frites glace … à retenir comme adresse dans le marais !"

Posté le 28/05/2022 à 12:43
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"J ai adoré. Cuisine maison, simple et surtout, merci à Sabrina pour son service tout en sourire 😼"

Posté le 29/05/2022 à 20:12
Avis de : Jérôme..
Note de : 2 / 5

"Ne prenez pas le poulpe à la plancha, 1 heure d'attente pour UN petit tentacule desséché pour 25 euros sur un riz trop citronné, c'est vraiment abuser !"

Posté le 21/06/2022 à 20:43
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Un service agréable, rapide et une restauration sans prétention mais de qualité. Excellente adresse que je recommande vivement. Merci à l'équipe."

Posté le 01/07/2022 à 21:56
Avis de : Jerome.r.
Note de : 1 / 5

"un service nonchalant, limite désagréable et un hamburger qu'on ne peut pas faire saignant, parce que le chef utilise une graisse spéciale pour le cuire! Messieurs, la 1ère des qualités chez un commerçant c'est l'honnêteté! Donc annoncez simplement que le steak haché est surgelé, ça plaira peut-être aux touristes étrangers mais ça évitera qu'un de vos voisins passe un mauvais moment avec un mauvais burger...."

Posté le 10/07/2022 à 13:02
Avis de : HMA.5.
Note de : 1 / 5

"Sympa le mojito aux feuilles de menthe  « pourries » 6€ en « Happy » on en a pour son argent. Je veux bien admettre qu’il y ait des feuilles fanées mais toutes passent entre les mains du barman !! Ce qui est inexcusable c’est qu’il choisisse quand même de les ajouter au verre…"

Posté le 12/07/2022 à 05:28
Avis de : Marion.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Serveur qui daigne à peine desserrer les lèvres pour parler, on vous sert du pain rassis et les toilettes sont répugnantes. Il est bien dommage de se reposer autant sur la notoriété d'un quartier aussi touristique et fréquenté que le Marais sans pour autant prêter un minimum d'attention aux clients."

Posté le 16/07/2022 à 22:43
Avis de : Kévin.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de quartier avec une cuisine de qualité, serveurs de bonne humeur et prévenants ! Je recommande le croque truffe."

Posté le 18/07/2022 à 20:58
Avis de : Ewa.a.
Note de : 5 / 5

"Une de mes cantine dans le quartier. Staff adorable et enjoué. Un endroit idéal pour manger dans le coin !"

Posté le 23/07/2022 à 09:00
Avis de : Franck.u.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont travaillés, surprenants, bons la plupart du temps. L'équipe est vraiment dynalqiue6et sympa. La salle climatisée est formidable pendant l'été. Le seul hic à la Fronde, c'est les prix. Y a clairement une légère surtaxe parce que c'est le café un peu chic du coin. Alors on y va, mais on y réfléchi un peu avant. Mais c'est bien : un plaisir à s'offrir régulièrement."

Posté le 26/07/2022 à 05:22
Avis de : guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue avec de bons plats et service sympa. Je recommande"

Posté le 30/07/2022 à 14:23
Avis de : Aurélien.u.
Note de : 5 / 5

"Les plats et les desserts sont très bons, et surtout l’ambiance est très sympa ! En partie grâce à la bonne humeur de la patronne Vanessa 😃 à bientôt…"

Posté le 07/08/2022 à 13:30
Avis de : Ivana.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très sympa, une équipe au top qui sait s'occuper de ses clients! Je recommande très vivement !!!"

Posté le 11/08/2022 à 01:33
Avis de : Patrick.a.
Note de : 1 / 5

"Le jus d’orange minuscule à 5€. Terminé en deux gorgées ;) En plus de cela, le serveur me fait payer le montant minimum autorisé par carte alors que ma consommation n’atteignait pas ce montant là."

Posté le 21/08/2022 à 15:59
Avis de : Sara.r.
Note de : 5 / 5

"Service aux petits soins, on y mange très bien (mention spéciale pour le steak au poivre ) Déjà 3 repas à la fronde et c’est toujours un régal . Merci Vanessa pour cet agréable soirée 🙃"

Posté le 30/09/2022 à 13:15
Avis de : Julien.o.
Note de : 3 / 5

"Bien situé et service sympa. OK pour boire un verre mais plats chers, petits et de qualité très moyenne"

Posté le 02/10/2022 à 11:43
Avis de : Elise.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis tombée au hasard sur cette brasserie en me baladant avec ma sœur. A peine assise, un serveur accourt et nous aboie dessus : « vous mangez pas ça sur ma terrasse ! » parce que j’avais posé mes affaires sur la table dont une petite boîte de macarons (que je ne comptais absolument pas manger sur « sa » terrasse). Service exécrable, vraiment, on était choquées. De plus, l’addition était chère. Je déconseille."

Posté le 31/10/2022 à 22:26
Avis de : Alex.r.
Note de : 5 / 5

"Cest tres bon et le personnel est super sympa. Le patron n'hésite pas à se lancer en cuisine pour faire des profiteroles s'il n'y a plus de cuisine. En prime un excellent rhum arrangé!"

Posté le 21/11/2022 à 20:13
Avis de : Jerome.r.
Note de : 2 / 5

"Endroit agréable mais Salade césar très très light. Le Service un peu absent: pas d'eau apportée à table, il a fallu insister pour commander et avoir l'addition. Dommage."

Posté le 27/11/2022 à 23:04
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très sympa, une planche mixte, des bravas et un bon verre de vin . Il y a vraiment tout pour passer un très très bon moment ! Et surtout des personnes aux petits soins ! Merci"

Posté le 03/12/2022 à 23:28
Avis de : Guillaume5.h.
Note de : 5 / 5

"On y mange bien, l'endroit étant sympa et en plus, dans un chouette quartier. Que demander de plus ?!"

Posté le 13/12/2022 à 17:11
Avis de : Tess.d.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse, avec de bon produit. Service très agréable. Dommage que la salle soit petite et duqou très bruyante mais un beau lieux à découvrir."

Posté le 21/12/2022 à 10:22
Avis de : Miri..
Note de : 5 / 5

"On a pris des petits-déjeuners à la Fronde (les viennoiseries étaient très bons) et tout le monde, particulièrement Guy, était très sympa et accueillant. Place agréable et chaleureuse pour faire une petite pause :)"

Posté le 03/01/2023 à 07:34
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant que je recommande à 100%! Ambiance très chaleureuse et convivial. Les plats étaient très bon et d'une très bonne qualité de produits. Merci encore pour ce repas!"

Posté le 16/01/2023 à 22:35
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto où tout est fait maison, nous nous sommes régalées et avons passé une super soirée, le personnel est très accueillant, nous recommandons!"

Posté le 18/01/2023 à 10:26
Avis de : catherine.m.
Note de : 4 / 5

"Soirée à thème : Chartreuse ( prix raisonnables des cocktails inventifs) et cecina pour dégustation offerte. Personnel très agréable, bonne ambiance avec habitués."

Posté le 27/01/2023 à 12:36
Avis de : olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Bon resto, du fait maison, victime de son succès mais on n'attend pas car le service est efficace."

Posté le 04/02/2023 à 13:30
Avis de : Lola.d.
Note de : 5 / 5

"Super endroit convivial service rapide le midi avec le sourire ! Croque monsieur délicieux 🥰 un très bon moment je recommande"

Posté le 13/02/2023 à 12:52
Avis de : Henri.e.
Note de : 2 / 5

"Un peu moins de tension de la part de l'un des 2 servants serait bienvenue. Cela justifierait au moins l'altitude de prix en terrasse."

Posté le 25/02/2023 à 07:28
Avis de : clem.h.
Note de : 1 / 5

"Arnaque. Je suis allée dans ce bar avec des collègues. J’ai payé ma pinte seule en carte et j’ai payé ma pinte au montant minimum de carte… Lorsqu’ils payaient à plusieurs juste après moi, ils payaient le prix de la carte. J’ai averti la serveuse en lui demandant le prix elle m’a dit le prix qu’avait payé mes collègues, je lui dis que j’ai payé plus pour la même pinte de blonde. D’un coup elle se reprend et me dit que c’est parce que j’avais payé le prix de nuit. Des collègues ont recommandé dans la soirée plus tard sans payer le fumeux « prix de nuit »."

Posté le 15/03/2023 à 13:01
Avis de : Valerian..
Note de : 1 / 5

"Même pas assis, déjà parti… Serveur à lunettes et cheveux grisonnants genre faux jeune et vraiment pas accueillant et très hautain digne d’un bon parisien… Change de métier ! La fronde a bien changé , aujourd’hui je déconseille!!!"

Posté le 21/03/2023 à 07:35
Avis de : Patrick.g.
Note de : 5 / 5

"Super lieu Super ambiance Super service, sympa, pro et convivial Excellents plats et un grand choix Excellent rapport qualité prix Une carte des vins au top 👌"

Posté le 21/03/2023 à 11:04
Avis de : Marie-France.c.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, bon conseil en vin en fonction du plat. Guy le serveur : gentil drôle et le sourire. Addition raisonnable."

Posté le 23/03/2023 à 16:05
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de qualité exceptionnelle. Rapport qualité/prix excellent. Service détendu, efficace et très souriant. Bref, un endroit au top. Emplacement idéal à 2 pas de l'hôtel de ville."

Posté le 26/03/2023 à 18:58
Avis de : carole.a.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner très sympa dans une ambiance…inoubliable!!!!😜 Merci à vous, au plaisir de revenir"

Posté le 02/04/2023 à 16:54
Avis de : Susie.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux avec une terrasse agréable et une carte varié. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 16/04/2023 à 13:03
Avis de : Cathy.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce lieu très sympathique autant dans l'assiette que la team. Et surtout Guy une merveilleuse et extraordinaire personne que vous allez rencontrer."

Posté le 17/04/2023 à 18:39
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Café avec une âme, chaque employé a sa personnalité et on ne peut qu’y accroché. Les plats sont faits maison et délicieux! Je ne peux que vous poussez a tester cet établissement ! Mention spéciale pour Guy et Jerome qui ont égayer notre dimanche après-midi"

Posté le 01/05/2023 à 14:16
Avis de : Pauline.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné à la Fronde aujourd'hui, tous les plats étaient excellents (viande et poisson). Le service de Ludo et Guy était irréprochable, aux petits soins de leurs clients. Belle adresse dans le marais."

Posté le 06/05/2023 à 15:41
Avis de : elliot.e.
Note de : 4 / 5

"Le serveur est adorable, et les plats sont excellents. Je recommande."

Posté le 08/05/2023 à 12:18
Avis de : fr.u.
Note de : 5 / 5

"On est fan Equipe au top Tres bonne nourriture et cocktails A tres vite !!"

Posté le 15/06/2023 à 09:53
Avis de : Mélodie.A.
Note de : 5 / 5

"Endroit ou on mange du BON pour des prix ABORDABLES dans une ambiance décontractée et CHALEUREUSE. Un grand merci à Inès, Ludo et Guy, ca fait plaisir de voir des gens s'éclater au travail !"

Posté le 20/06/2023 à 18:30
Avis de : Joelle.a.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris pour un séjour Mère Fille nous avons découvert cet endroit par hasard dimanche soir.Gros coup de cœur, quelle ambiance, merci à Guy, Ludo, Ines et La jeune serveuse du dimanche soir. Très bonnes planches apéro, et excellent déjeuner llundi.. Agneau confit délicieux et Viognier impeccable, merci à toute l équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Joëlle et Mélodie"

Posté le 20/06/2023 à 21:03
Avis de : Jean-Yves.H.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience avec d’excellents plats. Merci à Guy et à toute sa team !!"

Posté le 22/06/2023 à 14:21
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment, nous nous sommes régalés, tout est fait maison. Guy le serveur était très drôle très sympathique et ses maîtres de l’ambiance. Je recommande vivement de passer faire un coucou à la fronde lorsque vous serez dans le quartier. Dans tous les cas, je reviendrai avec plaisir…."

Posté le 24/06/2023 à 12:55
Avis de : A..a.
Note de : 1 / 5

"10€ la CB minimum. Sur un verre en happy hour à 8€ ça fait 20% de benef. Avec des habitués en plus, leur faire la remarque des frais TPE c’est très moyen. Y’a plus commerçant autour, franchement ça ne vaut pas le coup de s’arrêter ici."

Posté le 24/06/2023 à 17:09
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Marseillais et de passage à Paris, je me suis arrêté par hasard dans ce café/restaurant et j en garde un très bon souvenir. Parmi les maîtres des lieux , il y a Guy qui est au top ! Il est pro , bienveillant et drôle...Un lieu où l on mange bien dans une ambiance de quartier que j adore . Top moumoute la Fronde"

Posté le 27/06/2023 à 12:56
Avis de : Ben...
Note de : 5 / 5

"Service agréable. Un pain au chocolat qui sort du four. Des habitués qui discutent entre eux avant d’aller travailler. Un café chaleureux que je recommande. Comptez 6,5 € pour un thé et une viennoiserie 🥐 ☕️"

Posté le 28/06/2023 à 06:13
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Merci a cet endroit tooooopop 💪👍❤️🗼 Cuisine variés et très élaborée , Service rapide et souriants , Prix très accessible, ''Guy ''le meneur de salle a sont tooop, a rencontré absolument ...! Moment de détentes ,de rires , de plats fin et de qualités '' rares dans le marais !!! '' En résumé : je conseille vivement ce lieu pour passer un moment de rires ,de détentes et de papilles 👍💪❤️🗼😋 comme rare sur Paris en moment !!! Merci ,a toute l'équipe 💪👍😉❤️"

Posté le 06/07/2023 à 13:09
Avis de : BIOTY.T.
Note de : 5 / 5

"Toujours une cuisine de qualité avec une ambiance au top et un service convivial et professionnel. Toujours un plaisir de passe manger à la fronde. Merci Guy et merci à toute l équipe"

Posté le 19/07/2023 à 18:48
Avis de : Sabine..
Note de : 5 / 5

"Fish & chips délicieux. Poisson frais et frites maison! C est tellement rare que fallait le signaler! Bon appétit."

Posté le 20/07/2023 à 10:28
Avis de : Sandrine.E.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner parfait en excellente compagnie avec une équipe au top 🤩"

Posté le 23/07/2023 à 09:54
Avis de : Isabelle.E.
Note de : 5 / 5

"J’y suis actuellement et chouette ambiance même si calme (mois d’août) J’y ai mangé divinement car tout est maison 💖💖 Je recommande vivement"

Posté le 31/07/2023 à 19:16
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très agréable ainsi que le service. Plats excellents et pour un prix correct."

Posté le 06/08/2023 à 17:48
Avis de : mehmet.a.
Note de : 1 / 5

"Je viens à ce resto depuis des années et pour la première fois une serveuse me fait 2 remarques sur mon poids alors que j’essaie de commander à manger! c’est inacceptable ! Ce n’est pas ni inclusif, ni élégant ni tolérable ! Je ne recommanda absolument pas ce restaurant tant que cette demoiselle sert !"

Posté le 13/08/2023 à 20:00
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"Très bon plat du jour, très bon rapport qualité/prix. Serveur très sympathique. Nous reviendrons"

Posté le 16/08/2023 à 09:43
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Belle découverte. Très agréable autant sur l'accueil que le service et la qualité du repas. Merci"

Posté le 20/08/2023 à 19:21
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant pour le déjeuner ou un café, c’est également un super QG ou la moitié de notre entreprise se retrouve tous les jours. Les plats sont très bon et les serveurs souriants et authentiques. Je recommande chaleureusement"

Posté le 11/09/2023 à 11:59
Avis de : Yoann.l.
Note de : 5 / 5

"Nourriture excellente et accueil très chaleureux. On y reviendra avec grand plaisir. Gaby"

Posté le 14/09/2023 à 07:23
Avis de : Georgies.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, bonne nourriture et surtout très bon cheesecake."

Posté le 24/09/2023 à 09:12
Avis de : Lyia.o.
Note de : 5 / 5

"J’apprécie énormément ce restaurant l’ambiance est super le service exemplaire et la nourriture est juste incroyable"

Posté le 29/09/2023 à 20:12
Avis de : Antonella.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande! Très sympa surtout de se poser dans une journée ensoleillée:)"

Posté le 08/10/2023 à 11:14
Avis de : Romain.R.
Note de : 5 / 5

"La meilleure omelette que j'ai mangé en resto depuis des siècles ! Et sur plusieurs pays !!! Délicieux 2000"

Posté le 11/10/2023 à 21:05
Avis de : Xavier.u.
Note de : 5 / 5

"Simple et efficace, j'ai mangez le midi avec 2 amis le service était rapide. Bavette 12e pour une très bonne qualitée de viande mon ami a mangez le thon mi cuit pour sa part je recommande tout les jours!!!"

Posté le 17/10/2023 à 19:24
Avis de : Liir..
Note de : 5 / 5

"Client depuis quelques années, la cuisine s'est considérablement améliorée et les plats sont tous de qualité. Le bon petit bistro parisien avec une bonne ambiance. L'équipe est toujours sympa et c'est un plaisir d'y aller que ce soit pour un café, un déjeuner ou juste quelques verres. Une vraie ambiance parisienne sans faire la tronche!"

Posté le 31/10/2023 à 13:35
Avis de : daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Super bistrot de quartier. Accueil sympa, ambiance sympa et légère, on se sent comme à la maison. Plats simples mais de qualité. Le fish and chips est super bon. Je reviendrai c'est sûr."

Posté le 04/11/2023 à 17:59
Avis de : Rodrigue.E.
Note de : 2 / 5

"Je n'ai pas apprécié car le lieu est très bruyant. Et la décoration mériterait d'être refaite. Il y a clairement mieux dans le quartier."

Posté le 05/11/2023 à 21:48
Avis de : Jim.E.
Note de : 5 / 5

"Suite à un petit séjour sur Paris nous sommes venus déjeuner les midis car la cuisine est exceptionnelle et l’ambiance est vraiment au top. Merci à l’équipe du midi pour votre accueil. À très vite. Jimmy et Justin"

Posté le 18/11/2023 à 19:27
Avis de : Veronique.o.
Note de : 5 / 5

"Ravioli aux truffes 16 euros une tuerie et il y a même des plaids si vous mangez en terrasse"

Posté le 20/11/2023 à 14:46
Avis de : Tanel.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil !!! Équipe dynamique !!! Le barman est super hot !!!!! On a envie de tout goûter !!!"

Posté le 21/11/2023 à 11:58
Avis de : Dorian.B.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir. Que ce soit pour boire un verre, au déjeuner ou en mode tapas le soir, c'est la bonne adresse de la rue des archives. Bons produits, cuisine qui sait aussi sortir des standards et clairement à bon rapport qualité-prix pour le quartier."

Posté le 23/11/2023 à 20:58
Avis de : Alexandre..
Note de : 1 / 5

"Mais quel odieux petit serveur à lunettes ! Il faut changer de métier si vous ne supportez pas les clients le midi."

Posté le 24/11/2023 à 11:16
Avis de : Coco.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix sur la carte simple et très originale les plats savoureux, serveurs sympas bonne ambiance Service rapide je recommande très bonne adresse"

Posté le 26/11/2023 à 13:40
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise, bonne cuisine et ambiance au top ! Bravo à l'équipe"

Posté le 28/11/2023 à 21:11
Avis de : Stéphanie.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu vivant et sympa, merci à Inès, Ludo et Guy pour la bonne cuisine et l’ambiance !!! On a passé un bon moment"

Posté le 29/11/2023 à 15:21
Avis de : manuel.i.
Note de : 4 / 5

"Bon bistrot dans le Marais où se côtoye la diversité. Un peu bruyant. Cuisine assez agréable au palet. Prix conforme au quartier, et donc assez élevé"

Posté le 30/11/2023 à 15:35
Avis de : Lulu.o.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner parfait (soit 8,5€ soit 10€ pour un complet), baguettes délicieuses, salade de fruit à tomber, et service parfait !"

Posté le 05/12/2023 à 09:59
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie, l'accueil est top et la cuisine est excellente. À faire et à refaire sans hésitation."

Posté le 08/12/2023 à 14:34
Avis de : oriane.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, une équipe au service à nos petits soins, une cuisine top et une ambiance musicale très sympa ! Tout était réuni pour faire de notre déjeuner entre amis un moment unique !"

Posté le 11/12/2023 à 20:07
Avis de : Sebastien.A.
Note de : 5 / 5

"Service amical et pro. Bonne cuisine. Si accident, c'est très rapidement corrigé !"

Posté le 21/12/2023 à 21:40
Avis de : Guillaume..
Note de : 1 / 5

"Qu’à -t-il bien pu se passer à la fronde pour que tout bascule comme cela ? en si peu de temps … Où est passé le temps de Vanessa et Yoann si adorable … remplacer, par ce petit serveur à lunettes devenu absolument odieux, totalement méprisant … qui nous oblige à fuir, qui nous insulte même, vu notre ancienneté et notre fidélité à ce bar d’habitués. Les sms «  on se retrouve à la Fronde » se conjuguent au passé. encore hier un ami me dit «  La fronde ? ah non c’est terminé pour moi je n’y mettrais plus jamais les pieds, on dérange le petit serveur à lunette qui n’a clairement plus envie d’être là » Quelle tristesse , Quel Dommage d’entendre cela de plus en plus chaque semaine qui passe de la part d’habitués Encore un établissement qui se perd. Rendez-nous notre fronde d’avant ! Guillaume un ancien fidèle de la Fronde."

Posté le 05/01/2024 à 14:34
Avis de : E.-.
Note de : 5 / 5

"«Comme à la maison » voilà comment définir ce petit bistrot parisien où l’accueil est chaleureux, la cuisine délicieuse et qui sort des standards pour un très bon rapport qualité-prix. Mention particulière pour Guy ! Amicalement de Bordeaux"

Posté le 08/01/2024 à 12:45
Avis de : Vivien.b.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons mangé un midi à plusieurs, service impeccable, très bonne répartie du serveur et bien drôle. Service rapide on est au petit soin ici. Les tarifs ont du prendre un coups avec l’inflation, il y avait une bavette plat du jour à 12€, petite mais pour le prix cela peut se comprendre, le reste des plats sont dans les tarifs de l’arrondissement, un peu cher mais je pense juste; Car les produits semblaient tous de qualité 🙌 Petit bistrot au prix honnête, mais peut être pas pour toute les bourses, mais de bons plats à cette adresse. Une formule aurait été appréciable"

Posté le 09/01/2024 à 09:37
Avis de : Alice.r.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance pour cette brasserie de quartier (et quel quartier !). Bien accueillie avec 2 enfants malgré le petit espace. Plat du jour à prix serré et bien servi. Mention spéciale pour la brioche perdue, peut être la meilleure de ma vie !"

Posté le 11/01/2024 à 15:16
Avis de : Virginie.m.
Note de : 5 / 5

"On y vient et revient pour la nourriture, mais aussi pour l’ambiance et le service. J’adore l’énergie qu’il y a. Et mention spéciale pour le menu enfant de qualité, où les frites ne sont pas la seule option. Ravie d’avoir ce commerce à deux pas de chez moi. J’y viens dès que je ne veux pas cuisiner."

Posté le 12/01/2024 à 13:03
Avis de : Judith.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine/service et ambiance au rendez-vous ! Merci pour ce moment nous nous sommes régalés !"

Posté le 24/01/2024 à 07:00
Avis de : Bru.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil par l équipe de jour lamentable notamment par le barman qui ne doit pas oublier que les clients sont là pour se détendre... Cuisine moyenne Bref à fuir"

Posté le 24/01/2024 à 18:09
Avis de : JEAN-JACQUES.A.
Note de : 4 / 5

"Chouette endroit, au coeur du marais, pour un brunch simple et excellent. Pas de fioriture , juste à la française, du très bon pain, du bon café, et du bon service , à un prix abordable, bon rapport qualité/prix. 2 formules puis à la carte pour d'autres envies gourmandes. On se s'en à l'aise, dans une ambiance familiale. Merci pour ce moment."

Posté le 03/03/2024 à 11:55
Avis de : Alexandre.h.
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison, patronne très accueillante. Un déjeuner comme on aime !"

Posté le 05/03/2024 à 22:11
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience au restaurant La Fronde. L'accueil est sympathique, l'ambiance est agréable et les plats généreux et succulents !"

Posté le 24/03/2024 à 11:48
Avis de : Daniele.o.
Note de : 5 / 5

"Testé sur recommendation d'une commerçante du quartier. Excellente adresse ! C'est tjs compliqué dans le Marais de trouver un resto sympa de qualité, pas surfait, avec bon rapport qualité prix. Ne cherchez plus ! Ça deviendra mon QG lors de mes balades dans le quartier. Je recommande chaudement même si, je pense, ils n'ont pas besoin de ma recommandation ! 😉"

Posté le 25/03/2024 à 12:43
Avis de : Mélanie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons simplement adoré. Choisi par hasard et pendant une promenade en amoureux un dimanche de passage à Paris, franchement très très bon moment passé avec un repas idéal pour nous. N’hésitez pas ! Je recommande +++"

Posté le 27/03/2024 à 06:34
Avis de : Jean-Charles.E.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympathique. Service efficace et rapide. Très bonne cuisine traditionnelle. Et … une table pentagonale. Pratique, quand on est 5 … ☺️"

Posté le 30/03/2024 à 13:43
Avis de : Pera.a.
Note de : 5 / 5

"Bar qu'on frequente regulièrement! J'adore! Grand merci à Ines, Marina et Oz!!"

Posté le 10/04/2024 à 17:12
Avis de : Fabienne...
Note de : 3 / 5

"Si vous n'avez pas l'intention de déjeuner en terrasse, mais juste prendre un verre sous une échappée de soleil, 50 nuages à la seconde et 10 °: passez votre chemin ou ne prenez que 10 min pour avaler votre bière ! Il y a plein de terrasses aux alentours très accueillantes pour boire un verre tranquille et déjeuner ensuite !"

Posté le 17/04/2024 à 11:50
Avis de : JLDParis12..
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu par l’ambiance, le service et la convivialité ! Notre QG depuis des années avec mes amis !!"

Posté le 01/05/2024 à 10:57
Avis de : Eva.e.
Note de : 5 / 5

"Petit endroit sympathique pour un petit déjeuné rapide et efficace. Il y a 2 formules petit déjeuner. Pain frais, jus d'orange pressé, boisson chaude et viennoiseries."

Posté le 04/05/2024 à 07:10
Avis de : Inès.l.
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie très sympas avec des bons plats copieux. Très bonne adresse pour un déjeuner sur la terrasse avec le soleil ! Mention spécial au croque monsieur à la truffe ainsi que les frites !"

Posté le 31/05/2024 à 13:54
Avis de : BILL.b.
Note de : 5 / 5

"Clairement mon restaurant préféré du quartier : Service sympa et efficace, cuisine savoureuse, préparée avec d'excellents ingrédients, avec une mention spéciale pour la salade niçoise. Grand choix de tapas à partager. Belle carte des vins. On n'est jamais déçu."

Posté le 06/06/2024 à 15:12
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, personnel chaleureux, cuisine originale et delicieuse, très belle soirée en famille 👪"

Posté le 17/06/2024 à 11:02
Avis de : Seb.o.
Note de : 2 / 5

"Si vous aimez les endroits glauques,, deprimant, sans ambiance et sans charme, ce bar est pour vous. Sinon fuyez..."

Posté le 21/06/2024 à 06:56
Avis de : Benoit.h.
Note de : 4 / 5

"Toujours un moment sympa à la Fronde. Le service est souriant et très sympathique. Le croque monsieur est un régal, je ne m'en lasse pas. La carte change régulièrement et surprend en plus des incontournables. En plein marais, proche de plusieurs stations de métro. Top"

Posté le 11/07/2024 à 16:59
Avis de : Rose-derline.o.
Note de : 4 / 5

"Récemment, j'ai dégusté une délicieuse assiette de charcuterie."

Posté le 13/07/2024 à 18:26
Avis de : Muriel..
Note de : 5 / 5

"Sympa et délicieux ! Une planche de charcuterie corse et de fromages d'un MOF."

Posté le 29/07/2024 à 20:10
Avis de : Tiphaine.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un très moment passé dans ce bistrot. Les plats sont toujours bons à un prix abordable. Le servie est toujours aussi agréable aussi. On revient à chaque fois qu'on est dans le quartier."

Posté le 31/07/2024 à 08:09
Avis de : Clement..
Note de : 5 / 5

"Petit bistrot parfait : prix raisonnables, du choix pour tous les goûts et un service au top !"

Posté le 31/07/2024 à 17:02
Avis de : Clément.d.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, serveurs très arrangeant bonne cuisine, merci à l’équipe et au chef, je recommande !"

Posté le 05/08/2024 à 21:44
Avis de : Sixtine.H.
Note de : 5 / 5

"Incroyable restaurant, Nourriture fraîche et rapport qualité prix incroyable! MERCI à vous, sans oublier le service de qualité :)"

Posté le 10/08/2024 à 14:16
Avis de : Violette.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, le repas était très bon, je le recommande !"

Posté le 21/08/2024 à 16:47
Avis de : ooo.o.
Note de : 1 / 5

"Comment dire...!! Assurez vous de toujours payer au bar et conservez surtout vos reçus... Leur pratique vous faire payer 2 ou 3 fois la même boisson... nous avons été choqué de leur pratique"

Posté le 21/08/2024 à 19:12
Avis de : Helene...
Note de : 2 / 5

"Je suis un peu embêtée de mettre cette note très moyenne, parce que l'accueil est très sympathique, et le lieu agréable dans ce très beau quartier de Paris, mais pour moi, le plus important c'est la nourriture, est c'est là que le bât blesse. J'ai commandé une omelette au fromage + frites. On m'a servi du fromage à l'omelette. Je me doute que ça part d'une bonne intention, d'être généreux, mais être trop généreux parfois, c'est contreproductif. Quant aux frites, je n'en peux plus de cette épidémie qui s'est emparée des brasseries parisiennes : on nous vend des résidus de frites, les morceaux tout secs et cramés du fond de la friteuse, qu'on jetait à la poubelle avant, eh bien maintenant, on nous les vend ! Je n'en peux plus de cette arnaque, a-rrê-tez ! C'est vraiment dommage quand on a un lieu avec un potentiel pareil..."

Posté le 21/08/2024 à 20:30
Avis de : Florence.u.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner copieux avec jus d'orange pressé. On a bien aimé profiter de la terrasse. On recommende."

Posté le 24/08/2024 à 16:40
Avis de : Véronique.�.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est très bonne, le lieu est agréable. Je recommande chaudement."

Posté le 29/08/2024 à 20:45
Avis de : Ariane.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle bonne ambiance dans ce lieu ! Et quelle déco ! On se croirait dans le vieux Paris, c'est vraiment super réussi. Et en terrasse, c'est idéal, il y a même un bar à l'intérieur qui surplombe la terrasse et permet de regarder dehors en prenant un verre en hauteur à l'intérieur. L'accueil est très chaleureux et le cheesecake très gourmand."

Posté le 20/09/2024 à 09:38
Avis de : edgar.i.
Note de : 5 / 5

"L'accueil et le service sont impeccables. Tout le monde est amical et il n'y a pas d'attente pour le service. Quand vous y allez soyez prêts pour une bonne soirée."

Posté le 23/09/2024 à 10:49
Avis de : Inès.i.
Note de : 5 / 5

"Service et accueil très agréables, cuisine de qualité pour un prix très correct, on reviendra"

Posté le 29/09/2024 à 12:42
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et service impeccable. Les plats étaient excellents ! Un vrai plaisir de déjeuner ici. Je reviendrai sans hésiter !"

Posté le 09/10/2024 à 12:22
Avis de : Elhem..
Note de : 5 / 5

"Merci à la belle équipe de ce jour, jeudi 10.10.24 vers 13h. Simplicité, courtoisie, sourire, carte variée. Une sincérité dans votre communication. Merci de votre gentillesse. Je reviendrai."

Posté le 10/10/2024 à 14:39
Avis de : Aurélie..
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie de quartier, service rapide, très bon tartare de bar"

Posté le 12/10/2024 à 15:15
Avis de : juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe adorable et très bonne table avec une mention spéciale pour les profiteroles entièrement faites maison !"

Posté le 18/10/2024 à 09:57
Avis de : Jerome.a.
Note de : 4 / 5

"On y mange relativement bien. Le service y est souriant. Pas fan de la profiterole fourrée de chantilly industrielle. Tarifs raisonnables pour le quartier. Cadre très sympa pour y dîner."

Posté le 27/10/2024 à 15:16
Avis de : moine.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant simple mais bon Bon rapport qualité prix prix"

Posté le 13/11/2024 à 21:15
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Croque à la truffe à tomber… service adorable"

Posté le 14/11/2024 à 12:16
Avis de : celian.a.
Note de : 3 / 5

"Un très bon accueil avec du personnel souriant et une ambiance sympa. Cependant gros point noir sur les desserts notamment la brioche perdu qui est ridicule de part sa taille…"

Posté le 17/11/2024 à 17:34
Avis de : Eric.x.
Note de : 3 / 5

"Quand on ne sait ou peut cuisiner un plat on ne le sert pas !"

Posté le 26/11/2024 à 21:26
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Carte délicieuse, sans cesse renouvelée et un service hors pair. Une attention rare tant dans l’assiette qu’à chaque visiteur ! Un vrai trésor"

Posté le 13/12/2024 à 16:25
Avis de : Nad.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, équipe très sympathique et au top. Je recommande vivement"

Posté le 13/12/2024 à 23:23
Avis de : Crystel.h.
Note de : 5 / 5

"Vous auriez bien tort de ne pas passer la porte de la Fronde: une équipe en or qui vous réserve le meilleur des accueils et une cuisine excellente. Vous y passerez sans aucun doute un merveilleux moment ! :) Crystel"

Posté le 19/12/2024 à 22:02
Avis de : norbert.l.
Note de : 4 / 5

"Une cuisine de brasserie très au dessus de la moyenne, avec de bons produits. Très bonne expérience, que ce soit en salé et en sucré, c'est à remarquer car ce n'est pas souvent le cas. Le service est aux petits soin des clients. Très bruyant en heures de pointes, qui fait que je n'ai pas mis 5 étoiles."

Posté le 21/12/2024 à 13:34
Avis de : Martial.o.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment, l’adresse parfaite pour bien manger à un prix très correct. Service impeccable, agréable. Merci pour votre accueil"

Posté le 28/12/2024 à 20:36
Avis de : Delphine.r.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venus en famille pour l'anniversaire de l'une de mes fille et de mon mari. Rien à redire : accueil chaleureux, bienveillant, nourriture au top !!! Je recommande cet endroit 😉"

Posté le 02/01/2025 à 10:39
Avis de : Niklaas.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu, où il fait bon d’y être! Les équipes du matin, midi, soir sont toutes agréable. Ludo a toujours la banane, j’y reviendrai sans aucunes craintes!"

Posté le 09/01/2025 à 13:50
Avis de : Claudio.u.
Note de : 5 / 5

"Le personnel était accueillant et amical. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Le temps d’attente ne nous paraissait pas long. L’ambiance était sympa."

Posté le 19/01/2025 à 10:20
Avis de : Dupont.h.
Note de : 5 / 5

"Tarifs très corrects. Service rapide et agréable. Les plats sont de qualité !"

Posté le 31/01/2025 à 16:13

Entreprises à proximité