Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00, 18:30–22:30
- Mardi 12:00–15:00, 18:30–22:30
- Mercredi 12:00–15:00, 18:30–22:30
- Jeudi 12:00–15:00, 18:30–22:30
- Vendredi 12:00–14:00
- Samedi Fermé
- Dimanche12:00–15:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Fille du Boucher qui se situe au 20 Rue Cardinet, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
- Touristes
- Étudiants
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Plats halal
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Qualité des aliments toujours au top ! Je n'ai pas été déçu une seule fois. Du coup, je m'y rends très régulièrement. Mention spéciale pour les plats du jour qui sont d'un très bon rapport qualité prix."
Posté le 27/07/2016 à 05:24"Une bonne ambiance c service super et viande et vin extra"
Posté le 26/09/2016 à 12:40"Restaurant casher de viande très sympa ! Les prix sont élevés mais la viande est bonne et le restaurant est chic"
Posté le 12/12/2016 à 19:19"Service gentillesse et qualité et fraîcheur des produits toujours au Rdv Les vins sélectionné par le patron ne sont jamais décevants Et le Sourire de la patronne. ....!"
Posté le 21/12/2016 à 17:41"Excellente table, très bonne viande et plats copieux avec en plus un personnel très agréable et chaleureux."
Posté le 25/04/2017 à 11:51"Accueil agréable, plats délicieux, bien cuisinés. Ambiance un peu bruyante."
Posté le 27/09/2017 à 11:46"Un super restaurant avec beaucoup d’abondance la viande a un très bon goût nous recommandons le tournedos Rossini et la planche de charcuterie"
Posté le 10/12/2017 à 21:54"Excellent, bonnes viandes et bonne cuisine. Sympa et service efficace. Desserts moyen mais sans lait c'est toujours plus compliqué."
Posté le 17/12/2017 à 00:08"Bon moment passé, service rapide, bonne qualité des plats servis, je recommande"
Posté le 18/12/2017 à 22:37"Un restaurant convivial, les viandes sont de très bonne qualité, tous les plats sont copieux Sans faute nous reviendrons"
Posté le 14/01/2018 à 14:39"L' amabilité des serveurs ne compte pas parmi les points forts de ce restaurant mais la déco vintage est sympa et les portions de viande sont généreuse comparé aux accompagnements"
Posté le 15/02/2018 à 13:13"Bonjour, Nous sommes venus en famille hier soir mercredi 28 février 2018 et nous avons été très contents de notre dîner - très bonne viande plat bien présenté - disponibilité des serveurs très sympathiques - nous vous le recommandons vivement. Encore merci Famille ROSIO Raynold"
Posté le 01/03/2018 à 10:56"Ambiance très froide si vous n'êtes pas juif vous ne vous sentirez pas à votre place vraiment déçu et nous sommes parti avant même de commander. Déconseillé."
Posté le 04/03/2018 à 19:33"Je suis satisfait du service dans ce restaurant que je recommande, le personnel est bien accueillant, et les plats sont excellent"
Posté le 05/03/2018 à 13:32"Attention !!! restaurant communautaire par excellence. Si vous n'êtes pas juifs, vous n'êtes pas les bienvenus et ils vous le disent...limite du légal."
Posté le 26/04/2018 à 10:25"Je me suis rendue plusieurs fois dans ce restaurant et je n'en suis jamais sortie déçue. Les plats sont bons, copieux, le personnel est efficace et attentionné. J'y retourne chaque fois avec plaisir. Un petit bémol peut-être sur la cuisson de la viande qui n'est pas toujours très bien respectée."
Posté le 30/04/2018 à 18:10"Les plats sont très bons (les frites sont excellentes !), mais suivant la personne qui s'occupera de vous, le service peut aller du excellent, au très moyen, voir agaçant..."
Posté le 07/05/2018 à 03:14"Les viandes sont très bonnes mais a quand un service digne de ce nom.. les serveurs sont antipathique non chalant et entre midi et deux c’est la désorganisation la plus complète"
Posté le 30/08/2018 à 12:41"J y ai goûté le couscous, en plat du jour tous les jeudis. Le bouillon etait très bon, les legumes frais et de qualité, j'ai moins apprecié la semoule. En dehors des plats, les desserts et boissons sont assez chers."
Posté le 27/09/2018 à 14:48"Tout simplement mon restaurant préféré en cacher.. peut être pas le plus classe.. mais une qualité irréprochable, une constance, un service, la meilleure viande... je m'y sens comme à la maison. Je recommande bien évidemment la pièce du boucher en plat et le sabayon en dessert (coulis de fruit rouge sur le côté ou pas :)). petit clin d'oeil à Sacha, serveur de qualité qui donne envie de venir et revenir."
Posté le 25/10/2018 à 16:24"Super bon, de bonne qualité très bien servie équipe super et chaleureux. Je recommande"
Posté le 31/10/2018 à 13:19"Pas la hauteur de ce que l on peut attendre Malgré une réservation téléphonique la veille, on ne retrouve pas votre table. Pas de souci on vous installe quand même. Mais attention. Le chrono est mis en route pour que vous puissiez quitter le restaurant en 30 mn montre en main. Demande de la commande au bout de 2 mn. Pas le temps de voir la carte. Les plats sont servis, pas vraiment copieux mais cependant bons . On vous retire vos assiettes non finies pour certains. On ne débarrasse pas la table en une fois comme il doit se faire mais en plusieurs fois. Juste pour mettre une pression supplémentaire au départ Du jamais vu et indifférence de la plupart du personnel Bref une expérience que je ne recommencerai pas dans ce restaurant. Je préfère nettement l accueil et la chaleur des garçons bouchers !!"
Posté le 04/12/2018 à 21:33"Incompréhensible, ma pire expérience de restau à paris ! Horrible accueil. Les serveurs sont venus toutes les 5 min nous demander de commander, pas un mot aimable. Viande mal cuite. très déçue ."
Posté le 11/12/2018 à 21:09"Le service est toujours sympathique, on se régale à chaque fois. Les lieux ont été rafraîchis. Continuez ! C'est top"
Posté le 04/01/2019 à 15:07"Très bon accueil nourriture de qualité rien à redire je conseille cet excellent restaurant!"
Posté le 09/01/2019 à 16:48"leurs nouveaux sandwichs sont excellents, et ils sont toujours dispos meme pendant le confinement a emporter ou en livraison"
Posté le 15/01/2019 à 07:47"Super resto rapport qualité prix magnifique La patronne super sympa au top"
Posté le 25/01/2019 à 21:29"Personnel très sympathique et très accueillant, bonne qualité dans l'assiette. De la place et de la convivialité, j'y retournerai"
Posté le 10/02/2019 à 18:19"Un peu cher, mais le plat du jour reste abordable et c'est assez bon"
Posté le 08/03/2019 à 10:17"Duvel à la pression & couscous maison ! Bonne ambiance familiale. Fermé le vendredi soir...."
Posté le 31/03/2019 à 10:44"Envis d'une bonne viande ? C'est la bonne adresse pour croquer à pleine dents de geos morceaux de viande."
Posté le 20/06/2019 à 22:13"Très bon restaurant et régulier . Service rapide et sympathique"
Posté le 01/07/2019 à 22:00"J’y suis allé plusieurs fois pour une entrecôte un délice servie avec des frites maison. Je recommande"
Posté le 16/10/2019 à 19:05"Une première expérience dans ce restaurant qui était très sympathique bien que fort rempli ce qui a donné un temps de service un peu long. Pas mal de plat du jour et une carte disponible également pour plus de saveur. Le couscous était très bon et original avec sa boulette maison et harissa maison également. Comptez 14€ pour le plat du jour et plus si affinité"
Posté le 15/11/2019 à 20:08"Ce restaurant n'a visiblement pas compris les valeurs essentielles de l'accueil dans ce milieu. Accueil non chaleureux, hautain et prétentieux. À déconseiller fortement."
Posté le 24/12/2019 à 23:32"J'ai aimé l'ambiance, lieu accueillant, les plats sont très bons, gourmand. Je recommande."
Posté le 05/01/2020 à 11:27"La pépite du quartier! Le 17ème est rempli de restaurant Cacher mais c'est bien celui que je préfère! Cadre sympathique, service agréable et qualité des produits. De plus, les prix sont très raisonnables. Je recommande."
Posté le 08/01/2020 à 14:24"Ma vraie cantine! Chaleureux, copieux, excellent et toujours avec le sourire. Je recommande vivement le midi comme le soir!"
Posté le 10/01/2020 à 13:05"Je recommande vivement ce restaurant bon et chaleureux, des serveurs toujours au petits soins et des plats frais et biens cuisinés"
Posté le 19/01/2020 à 21:24"Excellent resto à la bonne franquette. Ceux qui veulent le resto classe avec l'accueil allez payer 40€ le plat et laissez nous manger à 15€."
Posté le 21/01/2020 à 06:46"Restaurant au top Equipe souriante et à l'écoute Cuisine fait avec amour comme à la maison Des produits frais et des recettes toujours plus gourmandes Bref je recommande encore et encore !!!!"
Posté le 23/01/2020 à 09:28"Super resto, très convivial, service ultra rapide et les serveurs sont cool. Je recommande"
Posté le 02/02/2020 à 10:46"Parfait ! Service irréprochable, serveur adorable et accueillant, plats délicieux Bref on reviendra c'est certain !"
Posté le 11/03/2020 à 21:19"Service de qualité avec des plats de folie, toujours avec le sourire, je recommande !"
Posté le 23/06/2020 à 12:27"Cuisine méditerranéenne familiale, les produits sont frais et d'excellente qualité. Mentions spéciales : au poulet du sandwich Patriote, aux merguez disponibles en supplément et au piment 🌶 grillé 🙏🏻🌶️❤️👌🏻😜 Service prévenant et efficace. Un vrai régal. On reviendra ! Et on y revient !"
Posté le 19/07/2020 à 13:17"Toujours aussi bon. J'y viens régulièrement. Personnel très agréable 👌👌"
Posté le 27/07/2020 à 12:50"Franchement top! Le personnel super sympathique et souriant, la nourriture est excellente, des plats et sandwichs variés et originaux. Viande de grande qualité, tout droit sortie du boucher. La carte pleine d'humour et on a envie d'essayer chaque sandwich. L'addition est une bonne nouvelle, prix ultra corrects, on termine super bien le dej! Je recommande. ⭐⭐⭐⭐⭐"
Posté le 14/09/2020 à 18:12"Des sandwichs qui déchirent et des plats comme chez maman, c'est ce qu'on sert dans ce restaurant cacher, mais à découvrir par tous ;). Si on veut se faire un kiff côté Wagram-Courcelles, c'est une adresse simple et bon marché avec beaucoup de choix. Je conseille fortement notamment pour le midi mais aussi pourquoi pas pour commander à emporter un couscous le soir."
Posté le 23/10/2020 à 18:47"Bonsoir, très bon restau. Les plats sont succulents!!"
Posté le 16/11/2020 à 18:35"Très déçue de notre commande Uber eats. La viande avait une odeur très forte, la qualité déjà laisse à désirer. Le foie était cramé et on a même trouvé des morceaux noirs d'une plaque encrassée ! Je déconseille !"
Posté le 29/11/2020 à 15:23"commande en livraison, frites trop cuites (même le carton était brulé), pain du sandwich mou et humide et merguez pas cuites, pour couronner le tout, j'ai payé pour une boisson qui n'a pas été livrée. Réponse du propriétaire, mangez votre sandwich sans boisson et vous aurez la boisson offerte lors de votre prochaine commande... je ne pense pas que je commanderai à nouveau; en revanche je passerai récupérer une boisson!"
Posté le 07/12/2020 à 12:56"absolument jamais deçu par la qualité des produits , par les gouts de chaque plat ( j'ai pu avec le temps à peu près tout tester et re-re-re-tester ;-) ) par la gentillesse des serveurs et des patrons . L'ambiance est toujours agreable et les petites attentions un delice , bref du bon encore du bon et toujours du bon à la fille du boucher ."
Posté le 17/12/2020 à 12:50"J'y ai manger récemment, et je suis très décu du plat, viande pas cuite, un cheveux retrouvé au milieu de celui-ci, personne peu acceuillante, bref à ce niveau là ce n'est plus à éviter mais à fuir!!!"
Posté le 17/12/2020 à 13:54"Jamais déçue ! Leurs sandwichs sont à tomber, frais bons et réconfortants, j’en goûte un nouveau dès que je peux. Mention spéciale pour « le fameux » !! Le personnel est adorable et fait en sorte que ce soit super rapide le midi. Je recommande"
Posté le 22/12/2020 à 07:02"En un mot : CANON ! Les patrons sont gentils (mention spéciale pour la Patronne d'une sympathie et d'un dynamisme sans égal), la nourriture est délicieuse et copieuse et surtout les prix sont plus qu'incroyables dans le monde difficile du cacher. Je recommande à fond cet endroit ! J'adore !"
Posté le 23/12/2020 à 14:20"Sandwich l évidence délicieux comme celui de ma grand mère en Algérie 😁et qui cale bien !!! Les merguez sont d une très bonne qualité et le pain matlhouh parfait avec les crudités ça passe bien 👌👌livraison en 15 minutes ,un record 😳 C est un peu cher mais ça vaut le coup !"
Posté le 17/01/2021 à 13:01"Couscous, burgers généreux, mathlouh ... de quoi faire plaisir à tous les amoureux de la cuisine nord africaine. Jamais déçu et disponible en livraison !"
Posté le 08/02/2021 à 10:09"Excellent. Première fois et pas la dernière ! Pkeila excellente, portion plus que généreuse, véritable harissa Servit un 10 minutes à peine, et personnel très souriant et accueillant A très bientôt"
Posté le 11/03/2021 à 12:07"Décors bien, cuisine très salée, réservation non prise en compte et service désorganisé. Bref à oublier."
Posté le 02/07/2021 à 05:48"Lieu trop sympa.Tenancière douce et créative.Les restaus ont assez souffert pour qu’on ne continue pas à les faire ch.."
Posté le 02/07/2021 à 07:41"Le cadre est superbe, l’ambiance au top, entre amis comme en famille, et la cuisine exceptionnelle! Les sandwichs, les plats, les petites entrées, tout est trop trop bon et beau!!! 👏🏻👏🏻👏🏻"
Posté le 02/07/2021 à 07:56"sans faute ! tout est top : cadre, cuisine , service et ambiance !!! allez y sans attendre ....."
Posté le 02/07/2021 à 09:19"lieu chouette! les viandes et salades sont excellentes, les classiques sont de haut niveau ! Je recommande"
Posté le 02/07/2021 à 09:23"Super accueil même sans réservation, le sourire la gentillesse et l’amour des produits !!! La cuisine est superbe et parfaitement équilibré en sel pour ceux qui en doutent ❤️"
Posté le 02/07/2021 à 10:20"Super resto. Le cadre est cool, c'est très bon et copieux. La nouvelle terrasse est très agréable. Accueil au top. Je recommande!"
Posté le 05/07/2021 à 10:45"J'y étais invité par hasard. Ça a coïncidé avec une petite fête ( darbouka, chanson et danse) une ambiance tunisienne . Générosité et grand cœur. Je partage : #Nous avons tous en nous quelque chose de la Boulette# C'est très très sympathique. J'y reviendrai nchallah."
Posté le 07/07/2021 à 18:55"Jamais déçu par les plats proposés Un service tres attentionné et des plats généreux Je recommande vivement"
Posté le 27/07/2021 à 18:48"Un plat, un service, une pièce d'exception sûrement l'un des seuls dans Paris... Le tout à un prix raisonnable. Merci la fille du boucher"
Posté le 04/10/2021 à 21:48"Cuisine de très bonne qualité à des prix tres compétitifs (sauf les boissons). Mais on en a pour son argent"
Posté le 13/10/2021 à 17:21"Très bon restaurant , personnel sympathique et de bonne humeur. Je suis venue avec toutes mes copines ont à toutes été ravies dans l’ensemble !!!!"
Posté le 17/10/2021 à 19:58"Ce restaurant dirigé par une femme agressive sous prétexte de cacher prend ses clients en otage et surtout sert des produits périmés et degueulasses Restaurent à éviter"
Posté le 21/10/2021 à 13:00"Mon avis a pour but de faire prendre conscience au personnel de ce restaurant que les clients méritent le respect. J’apprécie le cadre, le choix de la carte et je tiens à souligner la qualité des plats. Néanmoins, le service (patronne + serveurs) est plus que décevant. Pour avoir travaillé dans la restauration, je comprends la difficulté d’un “rush”. En revanche je ne peux me taire face au mépris, aux insultes et à l’humiliation faite à la clientèle à plusieurs reprises. C’est regrettable mais je ne viendrais plus dans cet établissement."
Posté le 21/10/2021 à 20:24"Un vrai coup de coeur pour ce restaurant ! Nous y allons 2 à 3 fois par semaine et c'est toujours un délice. Les plats du jours sont très bons et variés et que dire des sandwichs ... ce sont les meilleurs de Paris et de très loin Un grand merci à Jessy, Nico et leurs équipes pour leur accueil si chaleureux"
Posté le 22/10/2021 à 09:21"Ambiance chaleureuse garantie, cuisine savoureuse accompagnée d'une super équipe !! Toujours bien reçu, moment de kif garanti !! A consommer sans modération"
Posté le 22/10/2021 à 09:29"Super restaurant, c'est un plaisir de venir le midi chez vous !! Je recommande fortement, c'est la folie chez Jessy et Nico A très vite"
Posté le 22/10/2021 à 09:50"Excellent restaurant ! Personnel accueillant et endroit très sympathique."
Posté le 22/10/2021 à 09:53"Super sandwichs et accueil très sympathique. Je recommande !"
Posté le 22/10/2021 à 09:55"Super restaurant. Service top, le personnel est très gentil, les plats sont super bon et copieux, le cadre est sympa. Un petit faible pour les sandwichs"
Posté le 22/10/2021 à 10:13"Le cadre est superbe, l’ambiance au top et la cuisine exceptionnelle! Les sandwichs sont excellents. Je recommande !"
Posté le 22/10/2021 à 11:59"Je n'ai jamais été déçu de ce restau, les plats sont bons la viande est top et le service aussi je conseil la mouhia en entrée (aspect bizare c'est le plat qui veut ca) mais que c est bon"
Posté le 22/10/2021 à 12:30"Première fois que nous y allons, mais surement pas la dernière. Super ambiance, super couscous qui réchauffe le cœur un vendredi après-midi d'automne."
Posté le 22/10/2021 à 12:31"Bonjour à tous Hihihi On se régaler les merguez sont vraiment des merguez pas de l'industrielle pareil pour les frites. On a bien mangé cété bien bon. La livraison été top rapide efficace. Bonne appetit à tous"
Posté le 22/10/2021 à 13:06"Quel plaisir d'aller à la fille!!!! Dès que je peux je file pour y faire mes pauses dej et profiter des meilleurs sandwichs du 17e . Je recommande vivement ce restaurant"
Posté le 22/10/2021 à 13:49"Délicieux plats tunisiens. Sandwichs de rêve. Service au top. Ambiance ultra sympa. On en redemande!"
Posté le 22/10/2021 à 16:04"Très bonne adresse, le cadre, l'ambiance, les serveurs et la nourriture, tout y est ! J'ai commandé un Fameux et mon collègue un Mignon, on est conquis tous tous 2 !"
Posté le 09/12/2021 à 13:13"Plats du jour à 14€ vraiment délicieux les +++ sandwichs variés excellents et l’accueil sympathique"
Posté le 08/02/2022 à 09:16"J’ai commandé le sandwich avec uber eats à la merguez j’ai demandé bien cuit vu que je suis enceinte c’était même pas bien cuit je vous raconte pas la mauvaise nuit que j’ai passé j’ai vomis chiasse !!! Faite un effort de lire les commentaires et surtout les instructions on paye bonbon comme même !!!"
Posté le 23/02/2022 à 15:43"Très bon restaurant, prix pas excessif pour du casher et très bonne qualité! nous reviendrons"
Posté le 26/04/2022 à 15:31"Alors nous n'avons pas eu l'occasion de manger dans leur restaurant...nous avons rencontré ce couple de restaurateurs au coin d'une rue de Montmartre, à la maison Dalida. Couple très avenanr et hyper charmant ! C'est certains, il ne nous reconnaitrons pas, mais nous ciendrons manger chez eux la prochaine fois !!! Les vendeens"
Posté le 16/07/2022 à 12:59"L'envie de déguster une bonne viande a fait place à une déception. Un plat 18€, merguez, keftas commandé, pour un résultat décevant, en quantité et en qualité. Une merguez (pas deux comme annoncé) coupée en deux morceaux de 5cm, reconnue petite par le serveur, et 2 keftas ulra sèches, le tout réchauffé, frites insipides. Pas du tout frais. Pas à la hauteur de la réputation."
Posté le 21/07/2022 à 11:10"Les plats sont super bons, les produits sont frais et bien cuisinés. L’accueil est agréable, la déco est top ! Je recommande ce restaurant !"
Posté le 26/08/2022 à 14:09"Tout est bon, par contre je retire 2 étoiles pour l'arnaque de la brick à l'oeuf, qui n'est rien de plus qu'un oeuf dans une feuille de brick (environ 50centimes huile incluse, prix de vente 12€ ) je me suis vraiment senti arnaqué !!!"
Posté le 20/09/2022 à 09:54"Une feuille de brique avec un oeuf seulement à l'intérieur,( pour la maudite somme de 12e,) quelle belle ARNAQUE !"
Posté le 21/09/2022 à 16:31"On y mange très bien. C'est très convivial."
Posté le 05/12/2022 à 10:27"Super endroit ! Les frites maison sont vraiment bonnes (et fournies en bonne quantité) et les sandwichs sont très copieux, avec du pain tunisien pour bien vous caler. J’ai testé le sandwich « l’ancien », et je vous le recommande (tout comme le « kainmaro » et « américain » qui sont eux aussi délicieux). ^^"
Posté le 14/02/2023 à 12:46"Un coup de coeur! Restaurant propre et les plats sont juste delicioux et copieux! La fille du boucher était très accueillante 🙏🏻 Je recommande vivement ce restaurant."
Posté le 22/02/2023 à 13:44"Le cadre est très sympa dans Paris 17 La nourriture est très bonne Frites maisons"
Posté le 19/03/2023 à 12:46"Le plat sur la carte c'est 13 € mais à la caisse on me le facture 19€ ?? Je viens de me rendre compte que j'ai été arnaqué mais pris de court je me suis pas rendu compte sur place"
Posté le 01/04/2023 à 12:26"Cadre très sympa, très bonne cuisine mais alors le service une cata.. se trompe sur les plats, prenez le temps de bien prendre la commande et d’écouter votre client.."
Posté le 09/04/2023 à 07:17"Service et amabilité impeccable. Par contre je mets 3* car tout le monde n'a pas la même quantité dans son assiette. J'ai commandé un schnitzel. J'ai été servie d'un tout petit morceau dans une minuscule assiette noire (en plat principal) alors que 2 tables autour de moi ont reçu le double en quantité, au point que les gens ont fait la remarque et le patron a dit Oui aujourd'hui les shnitzels sont très gros et généreux... Ben il y a 2 poids, 2 mesures alors ! Même mon mari qui a pris un autre plat a eu très peu de frites. On est peut-être venus trop tôt le midi ou on a pas eu le même cuisinier.. Franchement c'est exagéré de procéder au petit bonheur, la chance. Dommage! car c'est bon."
Posté le 09/05/2023 à 09:52"C’est bon ; service enjoué et plein d’entrain ; clientèle idoine ; super bistrot de quartier."
Posté le 11/05/2023 à 11:30"C’est trop excellent tout était excellent les entrée le couscous tout était top"
Posté le 06/06/2023 à 14:37"Très très bon, j’enlève juste une étoile pour le prix (17 euros le sandwich)"
Posté le 10/06/2023 à 16:59"De retour pour la découverte de la nouvelle carte. Une carte simple mais efficace avec les plats que l’on aime. J’ai choisi l’assiette 3 merguez, c’était un délice MAIS très déçu par la quantité: il s’agit de 3 mini-merguez (taille d’un doigt), donc finalement on se retrouve avec 1 merguez et demi dans l’assiette, c’est léger et on a encore faim. Concernant le dessert, grosse déception sur le fondant au chocolat à 10€ qui, sauf erreur de ma part, ne doit pas être maison vu le gout… Sinon l’accueil est parfait, le couple est aux petits soins. Le cadre est sympa. Je recommande!"
Posté le 15/06/2023 à 17:58"Bon j’ai testé vite fait. Mais faudra que je revienne vite vite."
Posté le 20/06/2023 à 19:56"J’adore ce restaurant ! On y passe toujours un bon moment, c est booooon et l’équipe est super !"
Posté le 28/06/2023 à 11:56"Plats généreux, abordables, et surtout délicieux. Restaurant classe"
Posté le 06/07/2023 à 06:39"un des meilleurs couscous du coin... Equipe dynamique et avec le sens de l'accueil on se croirait à la Marsa !!! On recommande !"
Posté le 18/08/2023 à 08:57"Pour moi les merguez étaient trop cuite contrairement aux frites pas assez croustillante.... pour ce qui est des œufs je trouve qu'il y en avait trop , c'est pas intéressant il y a beaucoup de salade ... la mayo était bonne ! À voir si je passe dans le coin de retenter un autre plat j'ai connu meilleur en terme de mousse au chocolat ou de frites... bien meilleur Maj : Pour répondre à votre message non je n'ai pas attendu le retour chez moi pour poster ce message mais plusieurs jours après..., pourquoi je n'ai pas demandé un retour du plat ? tout simplement parce que déjà j'ai attendu 20 minutes le plat j'avais très faim , j'ai mis plus d'une heure pour venir je viens de loin, d'ou ma déception finale... et qu'en faisant un retour de plat j'aurais attendu bien plus longtemps ! Si Je retente l'expérience avec un autre plat peut-être que mon avis changera..."
Posté le 03/09/2023 à 20:50"La viande est bonne et les plats honnêtes, mais il pourrait y avoir de grosses améliorations de service et du cadre"
Posté le 04/09/2023 à 23:27"Très bonne Mloukhiya (aussi bonne que celle de ma mère) et les merguez maison un délice !! À très vite pour goûter un autre plat !!"
Posté le 23/09/2023 à 17:25"Ce restaurant a beaucoup perdu. Si vous êtes observant aller plutôt ailleurs, exemple le serveur (pas le chomer) apporant la bouteille de vin et l'ouvrant même si la bouteille est mevushal ça surprend."
Posté le 31/10/2023 à 19:03"Je me suis régalé avec le bœuf bourguignon accompagné de coquillettes. Précédemment j’avais été tenté par leur excellent couscous. A recommander également leurs grillades car ils sont également des professionnels du circuit et l’on est sûr de trouver de la viande de premier choix. J’ai adoré."
Posté le 13/11/2023 à 18:18"Le pire restaurant que j'ai jamais fréquenté ! L'hygiène est douteuse, le service est lent et arrogant, et la nourriture est à peine comestible. Une expérience culinaire décevante qui laisse un goût amer. À éviter à tout prix !"
Posté le 21/11/2023 à 18:17"Toujours un vrai régal ! La cuisine est excellente avec une mention spéciale pour le complet merguez qui est dingue !! 😍 Service et ambiance au top ! Je recommande vivement !"
Posté le 21/11/2023 à 18:59"J’adore ce restaurant. On s’y sent bien… toujours bien accueilli et les frites sont maison c est rare ! Les merguez spaghettis sont à tomber"
Posté le 21/11/2023 à 19:06"Un de mes restos préféré : une deco originale, tjs une bonne ambiance et la meilleure cuisine tunisienne de Paris. Mention spéciale au juke-box 🤩"
Posté le 21/11/2023 à 19:08"On si sent comme à la maison , c est bon , c est cool et ça fait du bien !"
Posté le 21/11/2023 à 19:12"Formidable restaurant décoré avec goût, la cuisine y est incroyable et abondante à l’image de sa patronne Jessy, attachante et bienveillante."
Posté le 21/11/2023 à 19:13"Le meilleur restaurant de Paris! Accueil chaleureux et souriant, j’y retourne aussi souvent que possible!"
Posté le 21/11/2023 à 19:28"Resto très convivial On s est régalé je le conseil à tout le monde !!! Et le service rien a dire!!! Je suis fan fan fan !!! Merci !!"
Posté le 21/11/2023 à 19:31"Très bonne expérience nous étions 10 tout le monde était ravi !!! Service impeccable et avec le sourire ! Nourriture servi en abondance et savoureux . Vraiment rien à redire à part merci et allez y !"
Posté le 21/11/2023 à 19:31"Un mixte arabo - juif tunisien exceptionnel. Un delice, déco magnifique & top ambiance. Merci à eux ♥️"
Posté le 21/11/2023 à 19:35"Top resto ! Top ambiance! Service parfait ! Un vrai régal !"
Posté le 21/11/2023 à 19:36"Ambiance chaleureuse et familiale ! Très bonne cuisine ! Merci pour tout et à très vite !!!!!"
Posté le 21/11/2023 à 19:40"Sûrement le meilleur restaurant parisien ou j’ai pu manger des vrais plats tunisiens . La déco est incroyable la patronne une pépite Je recommande a 300% Merci pour ce voyage gustatif"
Posté le 21/11/2023 à 19:43"Excellent restaurant je recommande vivement la salade cesar et l’entrecôte . Super service . Ça vaut le détour . Grand merci pour votre accueil"
Posté le 21/11/2023 à 19:45"Tres bonne cuisine et superbe service et accueil. Top!"
Posté le 21/11/2023 à 19:49"Ma cantine préférée !! Trop bon chaque midi ça me rappelle la cuisine de ma mère"
Posté le 21/11/2023 à 19:54"Des plats cuisinés avec soins et au vrai goût de Tunisie. Une valeur sûre, on n’est jamais déçu avec La fille du boucher"
Posté le 21/11/2023 à 19:57"Quel rêve ce resto !!! D’abord tout le monde est trop gentil !on est tjs bien accueilli La mlouhia est diaboliquement bonne !! Les sandwichs top ! Une préférence pour l’ ashkénaze (même si il est pas tjs la ! Mais tous les autres sont max ) Merci à la fille au gendre et surtout au boucher !!!"
Posté le 21/11/2023 à 19:58"Un resto comme on aime - viande excellente et spaghettis cuites al dente!!! Les sandwichs sont merveilleux. J’ai adoré le dessert harissa. Merci pour votre accueil !"
Posté le 21/11/2023 à 20:00"Mon endroit préféré… Tout y est, la qualité des plats, l’hygiène irréprochable et évidemment cette ambiance unique que seule Jessy peut créer. ❤️"
Posté le 21/11/2023 à 20:02"Je mange régulièrement à la fille du boucher, c’est toujours délicieux et copieux et les serveurs sont agréables et accueillants …"
Posté le 21/11/2023 à 20:02"Restaurant très agréable pour un déjeuner sur le pouce ou un dîner plus copieux entre amis ou famille Ambiance garantie et chaleureuse grâce a une équipe souriante et des patrons aux petits soins Je recommande vivement et hâte d essayer d autres plats sur la carte pour ma prochaine fois !!! Un délice !!!!"
Posté le 21/11/2023 à 20:03"Merveille de restaurant, il sent bon la famille, le soleil et évidemment les bons plats..."
Posté le 21/11/2023 à 20:03"Mon resto préféré !! Les sandwichs sont fous 😋😋😋 L’accueil est chaleureux On est toujours vraiment bien reçu Je recommande vivement"
Posté le 21/11/2023 à 20:04"Brick à l’œuf with a twist and lots of ❤️ Une ode contemporaine à la cuisine juive tunisienne ! La Fille du Boucher, c’est bien plus qu’un restaurant de spécialités comme la brick à l’œuf, la mloukhiya ou le sandwich tunisien - exécutées à la perfection avec des produits de qualité. C’est aussi un lieu où se transmet et se renouvelle la culture d’une communauté exilée : comme d’autres restaurateurs de la capitale enfants et petits-enfants d’immigrés (Petit Bao, Ama Siam), Jessy Lévy se sert de la cuisine pour revendiquer ses origines avec fierté, les réinventer avec esprit et les partager avec générosité. Soirées DJ, signatures de livres, sans oublier une sélection de vêtements vintage customisés par Jessy : une adresse chaleureuse, authentique et délicieuse ❤️"
Posté le 21/11/2023 à 20:08"5/5! Tout est parfait, la nourriture, le rapport qualité prix, l ambiance et le service ! Pour tous les adeptes de la Tunis food, vous ne serez pas déçus Je recommande ++ À tester de toute urgence"
Posté le 21/11/2023 à 20:11"Franchement excellent resto, accueil, cuisine, propreté tout y est bravo continuez comme ça"
Posté le 21/11/2023 à 20:14"Restaurant de reve bonne ambiance , les plats sont excellents tout est bon j y retournerais !!"
Posté le 21/11/2023 à 20:15"Restaurant exceptionnel, le service et la qualité des produits étaient au rendez-vous, allez-y les yeux fermés!"
Posté le 21/11/2023 à 20:17"Super restaurant les plats sont délicieux! J’ai passé un très agréable moment avec un service impeccable ! Je recommande +++"
Posté le 21/11/2023 à 20:18"Le kif a l'état pur ... délicieux et service au top! Je recommande 10000 fois !"
Posté le 21/11/2023 à 20:19"Très bel accueil, très bonne ambiance et plats très bons. Excellent rapport qualité prix, je recommande"
Posté le 21/11/2023 à 20:20"The place To be quand vous souhaitez bien déjeuner ou dîner dans une ambiance conviviale! Mention spéciale pour la déco originale et… les brick à l’oeuf;;)"
Posté le 21/11/2023 à 20:23"SUPER ADRESSE: bon, chaleureux, copieux, je recommande vivement !"
Posté le 21/11/2023 à 20:38"Mon restaurant préféré !! Service impeccable, nourriture délicieuse :)"
Posté le 21/11/2023 à 20:38"Un kif total Une cuisine typique et très bonne , un personnel au top!!"
Posté le 21/11/2023 à 20:42"Cuisine délicieuse ! Mets rappelant les plats de nos mamies ! Les patrons sont adorables, la déco super sympa, on s’y sent comme à la maison !! Ma cantine :-) je recommande les yeux fermés"
Posté le 21/11/2023 à 20:50"Franchement c’est notre resto coup de coeur! C’est bon, familial, sympa et tres cosy! Je recommande de manger leur spécialités orientales!"
Posté le 21/11/2023 à 21:05"Nous fréquentons ce restaurant depuis 12 ans ! C’est bon , c’est frais, ils proposent plusieurs plats du jour différent toutes la semaine ! Le couscous est incroyable 😋"
Posté le 21/11/2023 à 21:06"Trop bon! Et le service impeccable Je recommande +++"
Posté le 21/11/2023 à 21:07"Habituée de ce resto convivial, chaleureux, avec une bonne bouffe tunisienne comme on l'aime, c'est toujours un plaisir ! Meilleure mlouhia ever! Et on peut se faire livrer en plus!"
Posté le 21/11/2023 à 21:08"Mon adresse reconfortante ! Merci pour l accueil & les bons petits plats"
Posté le 21/11/2023 à 21:15"Top ! Bouffe de ouf !ambiance top! Personnel au petit soin ....merci pour ce plaisir"
Posté le 21/11/2023 à 21:16"Ce restaurant est un voyage!! Chaque plat me transporte en enfance. Leur brick à l’œuf est divine et toujours servie avec le sourire! Je le mets sans hésiter dans le top 3 de mes restaurants préférés à Paris."
Posté le 21/11/2023 à 21:21"La dame qui nous as servi était très sympa. J’ai mangé un plat que je ne connaissais pas « la loubia » et je me suis régalé, j’espère y retourner vite pour goûter une autre spécialité tunisienne."
Posté le 21/11/2023 à 22:07"Cuisine comme chez maman … produits de grande qualité et accueil chaleureux , solaire merci à Jesse Nico et leur équipe si prévenante et sympathique… À refaire !"
Posté le 21/11/2023 à 22:08"Un accueil avec la bonne humeur, service impeccable, un délice!"
Posté le 21/11/2023 à 22:19"Un super acceuil !!! Des plats comme ceux de chez « Maman » !!! Et une ambiance de folie !!! Un regal 10/10"
Posté le 21/11/2023 à 22:38"Je me suis régalée! Nous avons pris un assortiment de mets ! Ct délicieux ! Une cuisine savoureuse et conviviale"
Posté le 21/11/2023 à 22:54"Accueil chaleureux Mets savoureux rappelant notre enfance Bravo et merci"
Posté le 21/11/2023 à 22:55"Simple, frais etTellement bon! Service impeccable et personnel très avenant. J’avais déjà essaye la livraison mais sur place c’est tout aussi parfait . A refaire tres vite"
Posté le 21/11/2023 à 22:57"Cuisine généreuse et savoureuse Service impeccable Produits de qualité! A faire et refaire sans modération pour les merguez les brick l’assiette tunisienne, tout est un régal!"
Posté le 22/11/2023 à 06:25"Super restaurant je conseille ! C’était délicieux !"
Posté le 22/11/2023 à 07:27"Le service est très agréable, la nourriture très bonne à des prix raisonnable. Rien à redire, je recommande."
Posté le 22/11/2023 à 13:41"Un resto délicieux et authentique. Toujours une ambiance de ouf sans se faire déchirer 🔥❤️ Que demande le peuple ! Merci à la patronne qui a toujours la pêche 🤩🤩"
Posté le 22/11/2023 à 13:44"Les patrons vous accueillent toujours avec le sourire et le seul problème est de savoir quoi choisir... les produits sont frais et faits maison. Les enfants adorent aussi."
Posté le 23/11/2023 à 08:06"Très bon couscous, le gout et la quantité y sont, cependant le prix est représentatif du quartier $$$"
Posté le 20/12/2023 à 14:37"Une folie ! Tout est délicieux et l’accueil de Jessy et Nico est juste parfait. Deco canon et dépaysante bref : un grand kif ! Bravo à toute la team 🩷"
Posté le 15/01/2024 à 16:38"Excellent ! Tout était délicieux, très bon accueil et service"
Posté le 19/01/2024 à 11:38"Un très bon accueil, une très bonne carte et une ambiance conviviale avec des prix raisonnables. Je recommande les couscous."
Posté le 20/01/2024 à 18:29"Le goût de l enfance sur place ou sur Deliveroo merci 🫶"
Posté le 21/01/2024 à 13:22"Très très bon Très très copieux Très très chaleureux… allez-y et n’écoutez pas l’avis de ce faux client qui note 1/5 juste pour dénigrer ce resto que je recommande vivement."
Posté le 04/03/2024 à 10:26"Une table chaleureuse d'où il est strictement impossible de sortir avec la faim, tout est bon, préparé avec générosité et authenticité. Une carte des vins limitée, mais cohérente Un must"
Posté le 19/03/2024 à 21:04"Commander un couscous veggé avec de la viande, plutôt original"
Posté le 27/03/2024 à 13:34"Accueil incroyable et table de folie : tout était parfait ! Ce restaurant est dans mon top 3 des adresses tunisiennes à Paris. Encore merci pour cette soirée 🤗"
Posté le 06/05/2024 à 20:44"Un moment magnifique dans un quartier agréable. Un accueil parfait une nourriture généreuse."
Posté le 07/05/2024 à 10:44"Lieu agréable mais couscous avec peu de goût. La semoule (couscous) seche... Cela dénote avec ma première expérience en livraison qui méritait 5 étoiles..."
Posté le 17/05/2024 à 20:56"Complet merguez médiocre Et couscous veggie très moyen Pas compris les avis sur ce restaurant donc jamais je ne reviendrai !!"
Posté le 08/06/2024 à 12:47"Plats plutôt moyens au goût, frites surcuites et en toute petite quantité. Le complet a 18€ franchement pas grand chose dans l’assiette. Des problèmes digestifs après avoir déjeuné dans ce restaurant."
Posté le 16/07/2024 à 19:57"Très bien, bon accueil, plats très bons et bien servis. J'y retournerai avec plaisir"
Posté le 06/08/2024 à 21:24"Bon complet merguez très nourrissant. Les merguez sont très parfumées et la harissa maison est délicieuse. Mais à 20€ c'est un peu cher."
Posté le 11/09/2024 à 07:36"On nous a servi une cuisine honnête, savoureuse et au juste prix. C’est assez rare, dans les restaurants casher, pour être souligné !"
Posté le 29/09/2024 à 18:14"Une vraie belle surprise !!! Les plats sont généreux goûteux et très abordables. Le cadre est beau avec un service agréable bien qu’un peu rapide par moments. 👌👌👌"
Posté le 28/10/2024 à 15:48"franchement j’en attendais bcp des merguez et hormis le fait qu’elle ne soit pas assez piquantes elles sont super bonnes l’assaisonnement est top, le portions généreuses et tout à l’heure fait maison les prix sont corrects aussi un peu déçu par le pain des sandwichs, j’aurais préféré un vrai pain tunisien-italien super adresse du dimanche midi"
Posté le 08/11/2024 à 12:22"Très bon moment passé en famille Excellent accueil et cuisine traditionnelle tunisienne savoureuse on reviendra !"
Posté le 08/12/2024 à 13:02"De passage à Paris nous avons passé un agréable moment en famille j’ai retrouvé toutes les saveurs culinaires de mon enfance . Je recommande vivement !!! Les montpelliérains !"
Posté le 08/12/2024 à 14:42"Accueil chaleureux comme à la maison , la nourriture est incroyable ! Je vous conseille le couscous il est excellent . Allez y les yeux fermés"
Posté le 12/12/2024 à 21:39"Que des 5 pour cette institution du quartier, où l'on mange très bien, pour des prix raisonnables et dans une ambiance toujours très chaleureuse. Les adresses comme on les aime à Paris, et malheureusement trop rares!"
Posté le 25/12/2024 à 21:03"Dommage de ne pas pouvoir mettre moins de 1 étoile. Accueil déplorable, le patron vous dit clairement que « le client n’est pas roi ». Entrecôte décongelée puis recongelée, quand on la retourne car on a demandé saignante et qu’il nous l’apporte bien cuite, on nous dit qu’on ne sait pas manger une entrecôte. Nous sommes tous ressortis avec des maux de ventre atroces. A fuir !!!!"
Posté le 29/12/2024 à 13:57"Très bon et l’équipe est aux petits soins Deux fois que nous y allons et deux fois que nous passons une très bonne soirée"
Posté le 31/12/2024 à 10:45"Magnifique couscous royal exceptionnel merguez extra et frite maison incroyable le top"
Posté le 31/12/2024 à 13:28"Plats délicieux et fait maison ! Merci à Jessy et Nico qui sont les patrons de cet établissement de m’avoir fait découvrir ce restaurant !"
Posté le 02/01/2025 à 20:10"La cuisine de mon enfance et...en un peu mieux 👍 faudra pas trop le dire à ma mère la haut 😉 cuisine généreuse avec de la bonne viande, normal !"
Posté le 16/01/2025 à 22:22"Super accueil, j'ai très bien mangé . Les plats sont copieux. Agréable moment"
Posté le 22/01/2025 à 18:01"Très bon couscous boulette viande Et de nombreux plats du jour Et prix très raisonnable"
Posté le 22/01/2025 à 19:45"Expérience culinaire au top. Plat Tunisiens façon juive. Au top!"
Posté le 23/01/2025 à 19:45"Exceptionnel Un vrai service Des produits de qualité et très bons Des prix très correct Bravo et surtout merci !"
Posté le 27/01/2025 à 21:53Entreprises à proximité