Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00, 19:00–22:00
- Mardi 11:30–15:00, 19:00–22:00
- Mercredi 11:30–15:00, 19:00–22:00
- Jeudi 11:30–15:00, 19:00–22:00
- Vendredi 11:30–15:00, 19:00–22:00
- Samedi 11:00–15:00, 19:00–22:00
- Dimanche11:30–15:00, 19:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La fille à papa qui se situe au 28 Rue du Sergent Bauchat, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Alcools
- Vin
- Spiritueux
- Bière
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Cheminée
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Places assises
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très conviviale ! Je suis parti en famille et le personnel est très agréable et chaleureux. J’ai été très bien accueilli et la cuisine est un délice ! Très bien assaisonné ! Ils font des barbecues délicieux ! Je recommande"
Posté le 23/03/2019 à 21:11"Très bon accueil ! Super jus de fruits, cheesecake à tomber ! Déco très sympa, on s'y sent comme à la maison mais sans la vaisselle à faire :) je recommande ! A notre prochain passage sur Paris , nous reviendrons pour tester la viande braisée !!"
Posté le 24/03/2019 à 14:25"Un restaurant fraîchement rénové, du meilleur goût tant dans le style que dans l’assiette! Les grillades sont un régal qui n’a d’égal que la qualité du service. Un établissement à qui l’on souhaite un bel avenir!"
Posté le 24/03/2019 à 23:07"La fille dans la salle, le papa dans la cuisine ! On ne pouvait pas trouver un meilleur nom pour illustrer l’esprit familial et cosy de ce lieu chaleureux. Super adresse pour passer une bonne soirée entre amis. L’accueil est génial, des plats créatifs et fait maison (même les saucisses sont faites sur place !), une bonne sélection de bières, que demande le peuple ?! Je recommande les grillades au charbon. Parfaites."
Posté le 30/03/2019 à 07:59"Super adresse ! c'est délicieusement bon, c'est beau, chaleureux ! et ça raconte une histoire de famille. A recommander à tous ceux qui veulent un peu de soleil en salle et dans leur assiette !"
Posté le 30/03/2019 à 13:33"Ravis d’ajouter cette nouvelle adresse à liste de restaurant du quartier. L’équipe (la famille devrais je dire) est adorable, les plats sont très bien cuisinés (nous avons tous pris la formule et craqué pour le dessert) et la déco est cosy"
Posté le 04/04/2019 à 12:09"Excellent bistrot de quartier ! Le service était chaleureux, les plats copieux et savoureux. Les gaufres en dessert étaient délicieuses ! Super moment entre copines. Hâte de revenir découvrir le reste de la carte."
Posté le 05/04/2019 à 07:33"Dans cette nouvelle déco pêchue mêlant harmonieusement notes orientales et clins d’oeil parisiens, nous avons dégusté en soirée, dans une chaleureuse ambiance aux bougies, terrine aux ceps, assiette végétarienne de la maman, et cheese cake. Tout est délicieux et fait maison ! A noter le sympathique jus de fruit « détox »..."
Posté le 05/04/2019 à 14:27"On aimait déjà beaucoup le couscous de la maman mais là quelle surprise...Déjà la déco est une vraie réussite et a transfiguré le restaurant. Quand à la cuisine elle est délicieuse et l'accueil est vraiment au top. Un très chouette restau pour passer un moment très agréable dans une partie du quartier ou cela manquait. on reviendra !"
Posté le 05/04/2019 à 21:28"Nous venons d'essayer cette nouvelle adresse avec ma compagne. Tout juste sortis et enchantés de cette découverte. Cuisine sans chichis, de qualité et savoureuse. Accueil au top, chaleureux et agréable. Mention spéciale pour le goût du barbecue pour la viande. Etant du quartier, nous reviendrons vite!"
Posté le 12/04/2019 à 20:18"Nous avons passé la soirée en amoureux chez la fille à papa, très très belle soirée ! Carte courte et de qualité, nous avons très bien mangé avec notamment spécialités au barbecue! C’est très réussi ! Accueil très chaleureux, déco très jolie et de bon goût, on se sent comme à la maison. Nous nous sommes régalés et nous reviendrons avec plaisir très bientôt."
Posté le 12/04/2019 à 20:22"De passage à Paris je m'arrête par hasard à la fille à papa. Quelle belle surprise ! Le décor est superbe, le jus détox délicieux et l'accueil chaleureux ! Merci encore."
Posté le 16/04/2019 à 16:27"Super resto. Beau cadre, éclairage tamisé et nourriture super bonne et variée. L'accueil est chaleureux. J'y retourne fréquemment."
Posté le 16/04/2019 à 17:57"Repas entre amies très sympa. Mets de qualité, service attentionné. En bonne voisine, je reviendrai avec plaisir! J’ai découvert un resto de quartier et en suis ravie! Merci!"
Posté le 14/05/2019 à 22:07"Excellente nouvelle adresse dans le 12e. Le service est personnalisé et à l'écoute du client. Les tarifs sont très raisonnables au vu de la qualité des plats et aussi de la générosité de chaque assiette. Bravo pour cette carte composée de produits frais et fait maison. De l'entrée au dessert nous nous sommes régalés ! Même le vin, du verre à la bouteille sont accessibles et de qualité. Merci pour cette première expérience chez vous... Nous reviendrons !!"
Posté le 25/05/2019 à 21:00"Nous avons privatisé le restaurant pour notre mariage, le 18 mai, cette soirée fut tout simplement incroyable et cela grâce aux propriétaires qui nous ont cuisiné des plats délicieux ! Magret de canard, saint Jacques, mini burger, foie gras.. tout était vraiment parfait ! Mention spéciale pour le cheesecake en dessert ainsi que le moelleux au chocolat ! Toute l'équipe de la fille a papa a outrepassé nos attentes et a sublimé cette soirée par son chaleureux accueil ainsi que la subtile décoration du lieu Nous ne pouvons que recommander de vous y rendre. Encore merci a toute l'équipe et tout particulièrement à Sarah !"
Posté le 26/05/2019 à 17:15"Très bon restaurant. Le personnel est parfait et très accueillant. La carte est mise à jour régulièrement et la décoration est super sympathique. On y est comme à la maison."
Posté le 24/06/2019 à 12:10"Ne passez pas à côté de ce petit restaurant plein de charme, où tous les plats sont maison. Mention spéciale à la vitrine de desserts (maison également). Accueil chaleureux , et bon moment garanti."
Posté le 25/06/2019 à 19:05"Je rejoins les avis précédents: accueil/ ambiance/ décor/ cuisine au top pour un excellent rapport qualité prix. Plats de qualité, je recommande le burger du gendre et le jus détox!! Nous reviendrons régulièrement dans ce nouveau restaurant de quartier :)"
Posté le 19/07/2019 à 16:41"Assiette végétarienne généreuse et très savoureuse, a compléter avec un jus frais bien dosé et un dessert gourmand fait maison. Ambiance décontractée et accueil souriant"
Posté le 23/07/2019 à 12:40"Un endroit convivial, très accueillant et sans prétention où l'on se sent bien et où la cuisine est à l'image du lieu. Mon endroit préféré dans le quartier pour un déjeuner seule (comme aujourd'hui ) ou accompagnée d'amis ou de collègues. Le service y est bienveillant et efficace. Le rapport qualité/prix/quantité est très bien. Une mention spéciale pour la table dite petit salon petit coin le long du comptoir où l'on se sent comme chez soi mais en mieux parce qu'on a l'attention bienveillante des serveuses... et ça j'ai pas chez moi !"
Posté le 30/07/2019 à 12:34"J’ai la chance de déguster leur plats depuis la maternité des diaconesses à 10 mètres. toujours une belle attention dans l’assiette des produits frais qui sont parfait pour reprendre des forces ! Merci pour les attentions hâte de venir manger sur place et rencontrer les propriétaires. Louise nicolas et nina"
Posté le 07/08/2019 à 12:54"En un seul mot PARFAIT. Ce restaurant est excellent, la nourriture de très bonne qualité. Et les personnes qui tiennent ce lieu sont adorables. Je le conseille à tous. Un vrai petit bijou."
Posté le 24/08/2019 à 18:13"Propre, mignon, bon dans l'assiette et staff sympa."
Posté le 04/09/2019 à 10:36"Peut-être qu'on devrait garder les pépites pour soi, jalousement... Mais cet endroit mériterait d'être bondé tous les soirs L'accueil est incroyablement gentil et empathique, la carte renouvelée régulièrement, on m'a présenté mon plat et ce qu'il contenait La déco est très hygge Sans doute une de mes adresses préférées du quartier Coup de cœur !"
Posté le 17/09/2019 à 19:38"Un bel endroit avec un accueil très chaleureux et des plats délicieux bravo 👍😊"
Posté le 18/09/2019 à 21:24"Excellent restaurant ! Et surtout premier restaurant qui a réussi à me faire aimer le fenouil ! Et ça, ce n’était pas gagné ! Tout était parfait de l’entrée au dessert. Je recommande ++++"
Posté le 19/09/2019 à 16:11"Très plaisant restaurant, à chacune de nos visites les plats sont toujours aussi bons, les garnitures de légumes sont excellentes comme les desserts ambiance familiale très sympathique"
Posté le 23/09/2019 à 08:10"Octobre 2019 : Très bonne cuisine faite maison dans lequel j'ai pu me rendre plusieurs fois avec mes amis et passer un bon moment. Par contre restaurant visiblement pas adapté pour les groupes, et qui impose dans ce cas que deux plats au choix et une augmentation du tarif sur le menu de 4 euros au motif que l'on monopolise plus longtemps la table. J'ai été déçue de cette pratique peu commerciale. Janvier 2020 : cuisine toujours aussi délicate. Des produits frais,et un restaurant qui s'est adapté pour l'accueil des groupes sans surcoût. Merci à eux d'avoir pris en compte l'avis des clients. Je vous recommande vivement pour passer un bon moment dans un cadre chaleureux. J'y retourne toujours avec plaisir."
Posté le 04/10/2019 à 20:56"Le lieu est top. La déco est top. Le personnel est top (accueillant et à l’écoute). Et la cuisine ! Elle est top également ! Vous trouverez des plats fins servis généreusement. Belles découvertes côté vin également."
Posté le 05/10/2019 à 08:17"Extrêmement plaisant moment dans ce restaurant. Tout est parfait. Le service est assuré par quelqu'un de très gentils, attentionné, rapide et efficace. La cuisine est délicieuse. Nous avons pris les 3 poissons proposés ce soir là, ils étaient tous délicieux et parfaitement cuit avec un accompagnement adapté et tout aussi remarquable. Les prix sont habituel, comptez plutot 15 à parfois 20euros selon le plat et les desserts copieux à 7 euros. Au total excellent restaurant dune grande qualité quelque soit le critère."
Posté le 10/10/2019 à 06:58"Très joli cadre. Très bons conseils sur la carte, et la cuisine est excellente et généreuse ! Une très bonne adresse dans ce quartier."
Posté le 22/10/2019 à 21:35"Bistrot très sympa Cuisine de bon aloi avec des produits naturels. Adresse à conseiller"
Posté le 23/10/2019 à 09:51"Une superbe découverte ! Que ce soit le contenu des assiettes, les vins proposés, l'atmosphère du restaurant, en passant par la qualité du service : une très belle adresse ! N'hésitez pas"
Posté le 06/11/2019 à 07:14"Accueil simple et chaleureux dans un cadre agréable. Une déco un peu décalée et brouillonne dans laquelle on se sent tout de suite à l'aise. Une équipe sympathique et une carte de qualité. Une bonne adresse !"
Posté le 07/11/2019 à 23:44"Très bon repas de l'entrée au dessert La galette de chèvre est un véritable délice !!! La cuisson du poisson est parfaitement maîtrisée et le risotto aux champignons en accompagnement est un délice. Le service est au top, le serveur est à l'écoute de ses clients et les prix sont tout à fait abordables Merci encore pour cet excellent repas Je reviendrai avec plaisir"
Posté le 04/12/2019 à 07:42"Très très bon dîner ! Restaurant avec une super déco et le staff aux petits soins. Des belles assiettes et des plats qui donnent envie (les cocktails aussi !). Je recommande pour un dîner entre amis ou en famille !"
Posté le 11/01/2020 à 23:54"Excellent resto! Que de bons produits de saison et frais. L’assaisonnement est impeccable. Le risotto aux topinambours délicieux!! Super accueil. On s’y sent bien et on se régale. Petit bonus : une cheminée (au gaz mais cheminée quand même ;) )"
Posté le 13/01/2020 à 17:27"Comme à la maison,ont se sent bien,en famille. Que des produits frais,succulents. Si vous voulez une place,réservez ! Personnel au top,ce que l'ont ne trouve que rarement maintenant."
Posté le 15/01/2020 à 11:02"Une vraie pépite dans le quartier. Nous avons passé un super bon moment, tout était parfait, de l’accueil aux plats en passant par le vin. Mention spéciale pour les travers de porc caramélisés... une tuerie ! Nous avons était très bien reçu avec simplicité et gentillesse, le cadre est vraiment très mignon et que dire de la vitrine de desserts 🤤 Nous reviendrons, c’est une certitude !"
Posté le 18/01/2020 à 20:38"Je recommande à 100% , aucune fausse note dans cette cuisine: simple, maison, produits frais choisis - comptez environ 15€ un plat mais on en a pour son argent, c'est copieux et délicieux :-) j'y vais au moins 1 fois par semaine ! Assiette végétarienne a tester absolument, les légumes sont à tomber, viande idem, et je ne parle pas du fondant coulant au chocolat...une tuerie !!"
Posté le 19/01/2020 à 08:40"On y est allé avec mon copin pour la Saint Valentin, personnel est très sympathique souriant et aux petits soins, nourriture excellente, très belle décoration, et la patronne à offert une rose à chaque cliente. Je recommande fortement. Aucune fausse note !"
Posté le 14/02/2020 à 22:51"Super restau goûteux. J’y ai mangé une dorade cuite en grillade au menu du jour. Excellente car cuisinée avec romarin et laurier. Superbe. Les plats sont de qualité et goûteux. Ce nouveau restau est fort bienvenu dans le quartier."
Posté le 20/02/2020 à 21:16"Excellent ! Service au top ! J’ai pris le risotto de gambas, un régal ! Je suis venue pour mon anniversaire j’ai même eu une petite bougie sur ma crème brûlée 🙂 Je recommande vivement !"
Posté le 20/02/2020 à 21:51"Petit bistrot de quartier très agréable ! Le repas était excellent et le service im-pec-cable ! Je recommande vivement ! Surtout le magret de canard"
Posté le 27/02/2020 à 21:27"Délicieux, généreux, de saison, servi dans la joie et la bonne humeur avec de grands sourires. Mention spéciales aux accompagnements, le plus souvent des légumes, cuits et assaisonnés à la perfection. Que demandez-de plus, surtout dans un quartier où les bonnes adresses se font rares ?"
Posté le 14/03/2020 à 13:27"Un restaurant chaleureux, moderne, aux produits frais et à l'ambiance familiale avec des options végétariennes. Les serveurs sont à votre écoute pour vous renseigner et le lieu est à taille humaine. Les assiettes sont servies très bien présentées et sont originales. Je recommande chaudement ! En plus, c'est dans une petite rue au calme à 3 mn de la place de la nation. Les avantages sans les inconvénients du quartier. Idéal pour différents types de rendez vous, entre amis ou collègues ou famille !"
Posté le 29/05/2020 à 20:18"Accueil très chaleureux et avec le sourire! De bons conseils sur les plats proposés et les cuissons. Une première impression assez agréable. Les plats sont bien présentés avec une esthétique simple. J'ai apprécié ce moment culinaire. Un grand coup de cœur sur la sauce au poivre parfumée sans être trop corsée, et crémeuse à souhait."
Posté le 30/06/2020 à 10:02"Excellent ! La qualité de la nourriture mérite une étoile au guide Michelin. La présentation de l’assiette est parfaite et n’a d’égale que la finesse du gout que l’on savoure en mangeant ce qu’il y a dedans. C’est la 4ème fois que je viens ici, et je n’ai jamais été déçu. Le service est également très sympa et reste professionnel. Je recommande totalement ce restaurant convivial."
Posté le 16/07/2020 à 18:30"Un accueil adorable et familial, une décoration dans l'air du temps, chaleureuse et conviviale, une cuisine généreuse, uniquement maison, avec des produits frais et cette saveur de la cuisson au feu de bois. The place to be dans le 12ème !"
Posté le 21/07/2020 à 06:39"A chaque fois que nous y allons c'est toujours un sans faute. La cuisinière y concocte des plats français délicieux et avec originalité. Leur desserts sont a tomber !"
Posté le 25/07/2020 à 12:24"Un super restau. J’y allais régulièrement quand j’habitais à Reuilly. J’aimerais retrouver un tel restau dans mon quartier. Le personnel est au top et les plats vraiment délicieux. Mention spéciale pour le magret fumé Bonne continuation"
Posté le 06/09/2020 à 23:07"Excellente adresse! Nous ne pensons pas forcément à manger dans notre quartier et là nous découvrons une adresse vraiment super! Les plats sont d’excellente qualité, un accueil au top avec une équipe très souriante et efficace! Un Joli cadre, on a adoré!"
Posté le 08/09/2020 à 06:41"En passant devant ce restaurant qui est à peine visible depuis la rue, j'ai découvert la carte des plats qui vont de 17€ à 60€. La fille à papa peut se trémousser si elle trouve des gogos prêts à mettre ce prix dans cet endroit, sans compter le dessert et la boisson. Bon appétit quand même."
Posté le 09/09/2020 à 13:10"Excellent accueil, nous n'avions pas réservé amis aucun souci. Les plats sont frais et le personnel très très sympa et aux petits soins. Formule midi à prix doux. Le tartare était très bon."
Posté le 09/09/2020 à 15:31"Un excellent bistrot parisien. Les viandes, la spécialité du restaurant, étaient très bonnes, et le plat du jour (le loup) était également de qualité. L'ambiance était chaleureuse sans que le restaurant soit trop bruyant. Je vous recommande cette adresse. Attention cependant, l'adresse est connue et le restaurant n'a pas beaucoup de tables."
Posté le 19/09/2020 à 11:55"Enceinte de neuf mois, j'ai eu besoin d'aller urgemment aux toilettes, bébé appuyant fortement sur ma vessie. Gênée, j'ai demandé gentiment au premier restaurant qui était sur mon chemin la fille à Papa si je pouvais utiliser très rapidement leurs toilettes, en plus il n'y avait aucun client dedans. La personne qui était au bar m'a refusé catégoriquement les toilettes sont réservées aux clients. Je lui explique que là je ne peux vraiment pas me retenir, énorme bidon à l'appui, il me montre la sortie et me répète que seuls les clients sont autorisés à aller aux toilettes. Je me suis sentie un peu humiliée et surtout dans la détresse car je pensais que j'allais clairement m'uriner dessus en pleine rue... Heureusement le restaurant d'à côté m'a lui ouvert ses portes (avec un bien sûr, pas de soucis avec plaisir). Alors non, je ne peux pas m'exprimer sur la qualité des repas mais clairement je ne pouvais pas ne pas laisser de commentaire."
Posté le 22/09/2020 à 16:39"A chaque visite c’est un sans faute, que l’on goûte les nouveautés ou les classiques, c’est toujours très bon, bien présenté et les garnitures de légumes très bien choisies. Bravo pour cette constance dans la qualité."
Posté le 22/09/2020 à 20:11"J'ai pu me rendre plusieurs fois dans ce restaurant chaleureux, fait-maison et porté par une cheffe jeune et créative ! Quand on franchit la porte, on se sent immédiatement bien. Je reviendrai sans hésiter, que ce soit avec des clients ou des amis. Merci encore !"
Posté le 23/09/2020 à 11:57"Une pépite dans le 12ème à côté de nation. Plats fait maison, produits frais et locaux au goût et présentation travaillés. Grillades et poissons incroyables. Cheesecake et fondant chocolat exquis.. Ambiance et décoration très chaleureuse à l image de la patronne. Je recommande vivement, allez y !"
Posté le 23/09/2020 à 15:20"J'adore : le service impeccable, les gens sont souriants, souples, Hyper tranquils, chaleureux. La qualité des ingédients niquel. C'est simple mais sophistiqué, bon, beau et généreux. J'aime et je recommande vivement pour des dèj dans le quartiers !"
Posté le 28/09/2020 à 10:36"Très accueil, restaurant agréable et chaleureux, un gérant super sympa. Et la cuisine est juste à tomber ! Délicieux tout simplement, et prix justes. Je recommande à 100%"
Posté le 09/10/2020 à 20:24"Excellente assiette végétarienne avec des légumes « anciens » de saison, un régal ! Bien qu’à 17€ le plat, cette cuisine maison faite à la minute justifie son tarif. Bien que le restaurant soit plein à déjeuner, le service fut aimable et efficace (mon plat chaud servi en moins de 10 mn) : bien manger dans des delais rapides, c’est rare. Dessert moins étonnant. Pro et cosy : une belle découverte culinaie entre deux rdv à la maternité voisine."
Posté le 10/10/2020 à 07:24"Une formidable découverte dans mon quartier. Ce petit restaurant mérite d'être connu. Une excellente cuisine, un accueil souriant et tres agréable, une déco chaleureuse. Tout pour passer une excellente soirée. Nous reviendrons sans hesitation."
Posté le 10/10/2020 à 08:18"Restau sympathique et très convivial, la proprio est juste adorable. La qualité des plats est exceptionnelle (le burger au comté est délicieux), je recommande vivement !"
Posté le 11/10/2020 à 05:02"2 eme expérience Et toujours aussi réussie ! D’excellents produits bien cuisinés et avec une touche d’originalité ! Super accueil , très jolie deco ! On s’y sent très bien ! J’y retournerai Et je vous le conseille !! 👍"
Posté le 14/10/2020 à 21:43"Super restaurant et le service est très chaleureux. Les plats sont copieux et délicieux, le prix reste raisonnable pour un restaurant dans Paris. A refaire 👍"
Posté le 22/10/2020 à 18:01"Accueil très agréable, la qualité de leurs plats faits maisons est excellente et les quantités sont généreuses. Je recommande !"
Posté le 26/04/2021 à 15:22"Les plats sont tous délicieux, du poisson à la viande aux cuissons parfaites, l'assiette végétarienne pleine de saveurs et les desserts parfaits (le Cheesecake est à tomber !). Service attentionné (même à emporter)."
Posté le 30/04/2021 à 11:31"Super dîner à l´occasion de la réouverture des restaurants ce mercredi 9 juin. D’entrée, le serveur nous accueille souriant et enjoué, quel bonheur ! Un petit croustillant de chèvre noix et miel ainsi qu’un magret de canard parfaitement cuit finissent de me ravir. Ou continuent plutôt, car nous avons terminé avec une mousse au chocolat maison (ni trop amère, ni trop sucrée, juste comme il faut) délicieuse. J’y retournerai les yeux fermés ! Merci la fille à papa pour cette super soirée. Ps : mention spéciale à la playlist ;) (en plus du reste)"
Posté le 09/06/2021 à 20:37"C’était parfait ! Qualité, quantité, ambiance, service et propreté... tout était vraiment soigné et on peut dire que la fille à papa porte bien ses avis positifs ! A refaire :)"
Posté le 12/06/2021 à 07:31"Super adresse! L'accueil est agréable et très sympathique, la déco est vraiment top, on se sent tout de suite bien dans ce restaurant. Le service est rapide, et les plats sont généreux en quantité et qualité. Jolie carte des vins. Bref rien à redire à part que je reviendrai !"
Posté le 18/06/2021 à 06:08"Restaurant situé à quelques mètres de la place de la Nation. Jolie décoration, ambiance romantique et moderne qui contraste avec la tristitude de la rue Sergent Bauchat Sans faute en ce qui concerne les plats. Jolie garniture (même s'il en manquait à mon goût), produits de qualité, très bonne assiette végétarienne. Et un excellent fondant en dessert. Serveuse, toute seule, et parfois un peu dépassée par le nombre de tables mais service avec sourire et bonne humeur."
Posté le 22/06/2021 à 10:43"Excellent, entrée/plat/dessert tout étaient très bon ! En plus, on se sent comme à la maison. On l'a découvert par hasard et on le conseil !"
Posté le 25/06/2021 à 18:32"Excellente soirée passée entre amis et avec nos enfants lors d'une escapade parisienne. Repas exquis, très fin avec de très bons plats à la carte. Accueil chaleureux, serveur agréable et très sympathique. Déco parfaite. Une petite pépite que nous conseillons !!"
Posté le 07/07/2021 à 15:23"Restaurant à tester d'urgence !!! Le cadre est très agréable, les personnes qui y travaillent sympathiques et bienveillantes et la nourriture... un délice, des produits frais, une carte simple mais parfaite. Ambiance chaleureuse garantie pour un moment sans fausse note. Merci !"
Posté le 10/07/2021 à 00:37"Un super moment passé chez La fille à Papa ! Une cuisine généreuse, des produits frais, un service impeccable. Après avoir fini le plat on a le ventre plein et pourtant on demande quand même un dessert (et on a raison !). Nous y reviendrons !"
Posté le 14/07/2021 à 09:33"Meilleur restaurant du quartier, toujours un plaisir d’y revenir ! Toute la carte est excellente, l’ambiance est très agréable et le service parfait ! Bravo à vous c’est un sans faute !"
Posté le 18/07/2021 à 22:29"Une perle ce resto !!! Le cadre est superbe, la cuisine délicieuse et généreuse (bravo à la Chef ;-)), le service au top et la note plus qu'abordable ! ABSOLUMENT FAN de La Fille à Papa !!! Adresse de prédilection pour fêter nos années de mariage entre autres choses ;-) ! Testé, approuvé et à 100% recommandé ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Ne passez surtout pas à côté ! Merci à toute l'équipe pour votre accueil toujours chaleureux et ces voyages gustatifs !!"
Posté le 19/07/2021 à 10:16"Des produits frais, une cuisine juste, un service attentionné, très belle découverte ! J'y retournerai sans hésiter."
Posté le 29/07/2021 à 07:04"Des plats à tomber : savoureux, généreux et beaucoup de choix. L’ambiance est top, le serveur comme la gérante sont très sympathiques. Un restaurant où on se sent comme chez soi. Je conseille vivement !"
Posté le 06/08/2021 à 23:10"Lieu sympa à l'ambiance conviviale, déco agréable. Le personnel est super sympa, attentif aux clients et serviable. Les plats sont oufs, la carte varie en fonction des aliments qu'ils ont pu avoir; ils suppriment des plats si ils ne trouvent pas des produits de qualités et les remplacent par d'autres tout aussi bon. Rapport qualité-prix top ! Rien à dire ! On y retournera. Un grand merci !"
Posté le 01/10/2021 à 08:06"Nous n'avons pas eu la chance de goûter la cuisine de cet établissement suite à une erreur de réservation mais le comportement de l'équipe suite à ce désagrément merite de loin les 5 étoiles ! Hâte de revenir pour goûter la cuisine qui semble excellente !"
Posté le 05/10/2021 à 12:11"Super adresse ! On a envie de tout goûter ici. Les plats sont tasty et faits à base de produits frais. Du poulpe en veux tu en voilà. J’y retourne sans hésitation !"
Posté le 08/10/2021 à 07:38"J'avais lu des commentaires du type allez-y et oui je confirme : allez-y ! Une carte du marché du matin avec viande et poisson. La cuisson du bar au charbon était juste parfaite. De la saveur, de la délicatesse et beaucoup de goût. Du plaisir simple et doux. Cerise sur le gâteau : un patron adorable, attentionné, efficace. Que souhaiter de mieux ?"
Posté le 09/10/2021 à 15:58"Découvert grâce à une amie ce restaurant nous a vraiment enchanté par sa cuisine hyper réussie et son ambiance très conviviale. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Nous avons pris deux galettes de chèvre salade, un foie gras en entrée et un poulpe, un magret de canard et un travers de porc caramélisé en plat. En dessert, le fameux cheesecake et tout a été parfait"
Posté le 14/10/2021 à 21:22"On y mange très bien, à chaque fois les plats changent et l’accueil est toujours nickel ! Le jeune homme est très sympa et efficace, quant à la jeune femme en cuisine elle nous régale des bbq de viande ou poisson. J’oublie tout le temps de faire des photos mais ça c’est la gourmandise ..."
Posté le 15/10/2021 à 17:44"Très bons plats classiques fait avec des produits frais et beaucoup de travail sur les accompagnement . Les prix sont corrects. Le serveur est très aimable ,commerçant et efficace . Nous reviendrons rapidement ! Bravo pour votre travail ."
Posté le 17/10/2021 à 09:48"Accueil très chaleureux, plats savoureux. Très bonne adresse, j’y retournerai avec plaisir."
Posté le 22/10/2021 à 07:38"Un vrai plaisir gustatif… les plats étaient tout simplement excellents. La qualité des produits & le fait maison proposé par ce restaurant valent le détour… pour un prix plus que raisonnable (72€ pour 2 entrées, 2 plats & 1 dessert) Autre point fort, le serveur était très agréable et prenait le temps de discuter avec ses clients. Un de mes nouveaux restaurants favoris 🤤"
Posté le 22/10/2021 à 20:31"Super restaurant, le service est top : très sympa, réactif, de bons conseils sans être too much. La cuisine est réconfortante et les quantités juste ce qu’il faut, nous nous sommes régalés avec le magret, le burger au comté et le poulpe. Les desserts sont également très gourmands ! Tout ça avec un service très rapide en plus. Nous recommandons cette adresse fortement, bravo à l’équipe de ce restaurant."
Posté le 28/10/2021 à 07:39"Super endroit à Nation, à découvrir! Service impeccable et ils sont très arrangeants pour les régimes alternatifs - ils m’ont fait un plat vegan d’exception improvisé! Mille mercis"
Posté le 02/11/2021 à 22:27"Très certainement le meilleur restaurant dans cette partie de la capitale. Les plats sont parfaitement préparés et il y a en a pour tous les goûts : viandes, poissons, végétarien. Le personnel est sympathique et l'ambiance chaleureuse. Penser à réserver car ça commence à se savoir et le restaurant est souvent plein"
Posté le 05/11/2021 à 11:48"Très bon moment avec de belles assiettes bien cuisinées, un service agréable et un lieu joliment décoré. Les cuissons des viandes et poissons se font dans un four type barbecue (braises) et cela donne un plus aux cuissons, c'était très bon. J'ai trouvé que les goûts étaient bien travaillés et équilibrés même dans les accompagnements. Je vous recommande d'y aller mais n'oubliez pas de réserver avant."
Posté le 09/11/2021 à 09:30"La petite pépite parisienne Trouve par hasard grâce aux avis Google et je comprends pourquoi. On s'y sent bien, on y dîne délicieusement bien, l'ambiance et la déco sont simples comme à la maison. Vraiment au top je conseille ++ et je reviendrais lors que ma prochaine escale parisienne"
Posté le 21/11/2021 à 14:15"Service excessivement lent. Très mauvais point pour un bistro de quartier où manger le midi. Plats trop gras, chaque chose est grasse, entrée et plat ou dessert. Prix trop parisiens. Bref, ce n'est pas le pire du quartier, car il y a du très mauvais, mais c'est très certainement perfectible."
Posté le 24/11/2021 à 14:27"Lieu original, accueil chaleureux et service efficace, tenant compte des contraintes de timing annoncés à l'arrivée au restaurant. Une belle découverte !"
Posté le 25/11/2021 à 12:52"Excellente adresse qu’on aimerait garder pour soi mais ils méritent d’être connus ! Personnel très agréable, salle joliment décorée et cosy, plats classiques mais avec un petit quelque chose en plus à chaque fois. Je recommande vivement. Super rapport qualité-prix. Pensez à réserver !"
Posté le 27/11/2021 à 13:04"L'entrée et le plat étaient très bon. Le cadre est très sympa Mais beaucoup d'attente pour être servi le midi. Le filet mignon de porc est arrivé bleu la première fois. Problème d'aération de la cuisine qui a enfumé la salle. Nous sommes partis sans prendre de dessert ou de café."
Posté le 02/12/2021 à 13:44"Merveilleux endroit ! Une ardoise réduite pour garantir la fraîcheur de produits sublimés en cuisine. C'est vraiment excellent ! Ce restaurant est maintenant incontournable."
Posté le 13/12/2021 à 07:48"Sans hésiter le meilleur restaurant où j’ai mangé ! Les plats proposés sont délicieux et proposés en fonction de l’arrivage du jour. Il n’y a pas de mauvais choix, tout est incroyable. La viande et le poisson sont cuits au feu de bois. Le personnel est également très disponible et accueillant. Le restaurant cocooning. Je recommande a 1000%."
Posté le 15/02/2022 à 21:33"Noté 3/5 pour la moyenne de mes 3 expériences. Les 2 premières étaient un enchantement, je n'ai pas d'autres mots :Cadre, cuisine et service en salle tout simplement irréprochables. Aujourd'hui le cadre et la cuisine étaient tout autant remarquables, en revanche la maîtresse de maison visiblement surmenée nous a reçu comme jamais je n'ai été si mal reçu. Même a la fin du repas, une fois la pression redescendue, pas un mot gentil ou une tentative d'excuse. Je n'y retournerai plus et je ne peux plus conseiller cette table à mes proches de peur qu'il reçoivent le même accueil que moi."
Posté le 23/03/2022 à 18:56"Magnifique restaurant ! Cosy, élégant, on y mange merveilleusement bien ! De l'entrée jusqu'au dessert en passant par les jus maisons les saveurs sont subtiles, la présentation des plats très soignée, les vins excellents. Et la jeune cheffe attentionnée et pleine d'humour. Bravo !"
Posté le 10/04/2022 à 05:27"Toujours un plaisir d'aller manger chez la fille à papa ! On est toujours bien accueillis, le cadre est super agréable (quelle déco !), et les plats sont toujours excellents ! En particulier : les viandes et légumes rôtis au four sont vraiment succulents ! (Et la mousse au chocolat est top aussi !)"
Posté le 11/04/2022 à 17:40"Tout y est gourmand de l’entrée au dessert. La serveuse/proprio pétillante. On a adoré et on recommande sans réserve. 🙏 pour cet agréable moment"
Posté le 14/04/2022 à 20:15"Ce lieu est magnifique, tout est parfait. Nourriture excellente, service excellent, décoration incroyable. J’ai été touché par la gentillesse de la patronne et du second . Un vrai coup de cœur pour ce restaurant <3"
Posté le 28/05/2022 à 00:48"20h30, le 23/06/2022 Bonjour Je suis allé ce soir avec ma femme dans cette resto, et tout d'abord ils m'ont demandé si vous aviez réservé, je répondu que non, et je demande si ont peu dinner chez eux, ils m'ont dit oui et ils m'ont montré la table pour deux personnes, juste au moment quand on voulait prendre la place à la table, ils nous ont dit que, ont vous accepté pas, la serveuse m'a dit ça me plaît votre comportement !!! Donc à éviter à tout prix !!! A éviter, Je jamais être effenser dans m'a vie comme chez eux 😡😡😡et ma femme aussi !!!"
Posté le 23/06/2022 à 21:18"Un très joli lieu, une ambiance toute douce, des plats délicieux (mon bar et ses petits légumes étaient parfaits) et des desserts vraiment gourmands (j’ai trouvé le fondant au chocolat trop gros quand il est arrivé sur la table mais à la dernière cuillère il m’a finalement semblé bien petit 😊). Le service est franchement lent et quelque peut « évaporé » (on se trompe de vin, une demande est oubliée...) mais tellement charmant (d’autant que les petites erreurs sont rattrapées avec le sourire) que ça fait finalement partie de l’expérience. Ça n’est pas une brasserie parisienne où on vient en coup de vent pour partir dès la dernière bouchée dans le bec, c’est un lieu où on se pose, on savoure et on traîne un peu..."
Posté le 29/07/2022 à 09:36"Un moment convivial et très agréable grâce aux patrons et aux mets ! Tout est parfait dans le service, dans la préparation des plats avec justesse et goût et le sourire permanent du service. Un grand merci nous avons passé un super moment entre amis"
Posté le 09/10/2022 à 08:12"La direction et la cuisine viennent juste de changer. Avant c'était très bon, maintenant c'est banale sauf si on aime les entrecôtes et les travers de porc trop gras. Par contre on est très bien accueilli. Quelques efforts à faire."
Posté le 11/10/2022 à 19:36"Très bon moment pour le déjeuner. Endroit chaleureux décoré de façon épurée et fine. Les hôtes sont très accueillants et forts sympathiques. Une très très bonne odeur de plat parfume légèrement le restau quand on y rentre donnant rapidement envie d’y goûter. Le choix n’est pas vaste ce qui est plutôt gage de fraîcheur et nous avons hésité entre les plats qui nous faisaient tous envie ! Une fois servies, c’était évidement un régal. Des jus de fruits frais sont aussi proposés et modifiés selon vos goûts. Tarifs tout à fait abordables pour la qualité des plats. Je recommande sans hésiter et d’ailleurs, nous y retournerons pour le dîner."
Posté le 23/10/2022 à 17:09"Accueil parfait, ambiance chaleureuse grâce à la gentillesse du personnel. Qualité des plats au rendez-vous, bien assaisonnés, bonne cuisson (le goût de la viande braisée), les legumes bien travaillés, les desserts maison excellents... Très bonne adresse pour manger en famille ou entre amis. Comme la perfection n'existe pas, je dirais juste que notre table collait un petit peu et les desserts sont un peu chers, mais ils sont faits maisons et excellents. Merci pour ce très bon moment."
Posté le 26/10/2022 à 19:24"Avec mes parents nous avons l'habitude de manger dans ce charmant restaurant. Nous ne sommes JAMAIS déçus ! L'accueil est toujours au top, la cuisine est succulente et les plats sont généreux ! C'est un lieu où je ne me lasserai jamais d'y manger."
Posté le 10/11/2022 à 07:57"Merci pour ce bel accueil et ce bon dîner, un petit restaurant familial et convivial comme on n’en fait plus. Nous reviendrons ! ✨"
Posté le 19/11/2022 à 22:39"La fille à papa Retour de la maman toujours aussi sympathique ainsi que le papa . Fraîcheur et qualité des produits, exigences, compétences et efficacité, cocktail parfait pour passer un excellent moment, dans cet excellent restaurant."
Posté le 29/11/2022 à 14:21"Très agréablement surpris par ce restaurant où je passais régulièrement. L’accueil est parfait, la nourriture vraiment excellente : que des produits frais et de qualité. La dame qui nous a servi est vraiment professionnelle , elle connaît ses produits parfaitement. Je suis enceinte de 8mois et elle a su me conseiller au mieux en fonction de mes restrictions. Je reviendrais avec grand plaisir . Je recommande a 100%"
Posté le 30/11/2022 à 14:55"Très bon restaurant, tout est fait maison et cela se sent dans l'assiette. Le lieu est très convivial, le service très agréable. Les prix sont parfaitement corrects au vu de la qualité des plats. Une très bonne adresse dans le quartier ! Merci et à bientôt"
Posté le 01/12/2022 à 12:33"De très bons plats et desserts, faits maison qui plus est. Un accueil tout particulièrement chaleureux et bienveillant. Une expérience des plus agréables."
Posté le 08/12/2022 à 00:34"Un accueil toujours aussi chaleureux, et une carte au top ! Cette petite pépite de quartier est devenue notre QG hebdomadaire, idéal en tête à tête ou entre amis."
Posté le 09/12/2022 à 07:49"Un excellente cuisine maison, avec un choix varié de plats. Il y en a pour tous les goûts, à des prix tout à fait raisonnables. L'accueil est chaleureux et familial. Nous avons été reçus par le papa et la maman, et nous espérons retrouver bientôt la fameuse fille à papa, en lui souhaitant tout le meilleur ! Une adresse de quartier à conserver !"
Posté le 18/12/2022 à 10:39"Nous sommes entrés ici totalement par hasard car il est juste à côté d’un centre de la fondation Rothschild. C’était déjà très plein, il faut absolument réserver. Nous avons pris en apéro un Spritz hyper bon avec un peu de vin rouge bio Je recommande le magret de Canard avec risotto aux cèpes, galette de pomme de terre et des petits légumes croquants. Une sauce sublime légèrement sucrée accompagnait le magret. C’est le MEILLEUR magret jamais mangé cuit sur charbon de bois Et essayer vraiment Mon épouse a pris du Tagine très bon également Le service est super On va y retourner dès que possible"
Posté le 19/12/2022 à 09:36"Super petit restaurant, bien caché près de Nation. Toute la carte est cuisinée sur place et ne manque pas de goût! C'est vraiment gouteux. Il n'y a pas beaucoup de place, je recommande de réserver !"
Posté le 22/12/2022 à 10:34"Restau chouette avec un accueil très sympa, on y était en December par hasard, et bien apprécié l’ambiance et la qualité des plats. On a donc retourné en janvier comme il est proche du lien d’activité de ma fille. 😉"
Posté le 07/01/2023 à 14:29"Dîner hier sans réservation, nous étions deux et nous avons passé un moment très agréable. Service au top. Cuisine au top. Vin au top. Vraiment une bonne adresse !"
Posté le 08/01/2023 à 12:57"On s’est régalé!!!!! Comme à la maison, cuisine au feu de bois, Accueil chaleureux, merci!"
Posté le 11/01/2023 à 13:12"Si vous voulez un bon repas équilibré dans un endroit sympa et calme avec une déco mignonne c'est une excellente adresse ! Je n'ai aucune prétention culinaire mais j'ai adoré mon plat :) -pas de ticket resto le soir ~18/24€ le plat, qui selon moi vaut son prix même si un peu élevé, les temps sont un peu dur il faut comprendre Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 18/01/2023 à 08:44"Dîner de retrouvailles entre amis. Nous avons pris plusieurs entrées à partager (la terrine, la burrata, le houmous et le chevre pané). Toutes excellentes. En plat j'ai pris le travers de porc caramélisé.. le meilleur que j'ai mangé ! La cuisson était parfaite avec un goût braisé, la sauce excellente et une mayo maison pour accompagner les frites. La serveuse qui est d'après ce que j'ai compris la gérante est vraiment super gentille et souriante. Un super moment"
Posté le 18/01/2023 à 16:25"Bon peut bistrot français avec des plats frais et du jour. Les conseils niveau vin et dessert ont été pertinents, bref nous avons passé un bon moment!"
Posté le 21/01/2023 à 10:07"Super cuisine, service chaleureux. On y mange vraiment bien! Mais il faut être un peu patient."
Posté le 13/02/2023 à 22:06"Un bon accueil, des produits frais et des assiettes copieuses. La soupe est un délice. J'y vais régulièrement, et toujours reçu avec le sourire."
Posté le 15/02/2023 à 12:55"Tout est parfait dans ce petit restaurant: l’accueil, le service, l’ambiance, la cuisine. Les produits sont frais, la viande est cuite au feu de bois (délicieuse). Bref, peu d’endroits comme celui-ci de nos jours!"
Posté le 23/02/2023 à 22:05"Le goût de la viande braisée. Un régal ! La sauce aussi . La crème caramel parfaite ! Très bon accueil !"
Posté le 10/03/2023 à 18:01"Restaurant incroyable !! Les plats sont travaillés, différents ce que l’on voit ailleurs, et tellement bon. Et en plus l’accueil et le service sont très agréables. Je recommande chaleureusement"
Posté le 18/03/2023 à 13:11"Cuisine maison, de saison, dans un joli décor. La touche spéciale viande au barbecue est un régal, la présentation est soignée et l'accueil chaleureux. Un très bon plan."
Posté le 20/03/2023 à 09:52"Une excellente adresse ! Une cuisine à la hauteur des promesses (produits frais et de qualité), servi dans un très beau cadre et une ambiance familiale"
Posté le 20/03/2023 à 11:48"Le plat est cher pour en avoir si peu dans son assiette ! Et je ne suis pas une grosse mangeuse. L'assiette végétarienne est une assiette d'accompagnement, ça n'est absolument pas un plat complet. Peut-être que les prix ont augmenté suite aux notes, mais le rapport qualité prix n'est pas satisfaisant. L'endroit est pour autant très agréable."
Posté le 22/03/2023 à 20:57"Un restaurant à ne pas manquer. Des produits frais et faits maison, une carte courte mais alléchante, des prix qu'on essaie de maintenir raisonnables, un lieu superbement bien décoré ! Allez y sans hésiter. Vous ferez en plus une bonne action !! En effet les gérants sont des gens adorables qui s'occupent le restaurant de leur fille pendant que celle-ci se remet de maladie. Ils sont beaux et simples et dignes. Comme ce resto 💖"
Posté le 22/04/2023 à 06:59"Un joli restaurant chaleureux. Les gérants sont très agréables et les plats délicieux. C’est un plaisir d’y aller. Je recommande vivement!"
Posté le 26/04/2023 à 20:01"Produits frais et bien cuisinés. La dorade était délicieuse !"
Posté le 13/05/2023 à 14:30"Restaurant exceptionnel ! Nous y allons très régulièrement avec ma compagne. Les gérants sont très accueillants, et la cuisine est fabuleuse 😍"
Posté le 15/05/2023 à 13:17"Restaurant avec de la cuisine fraîche 100% maison tenu par une famille. La viande est cuite au feu de bois et les légumes sont à TOMBER. C'est excellent, l'accueil y est extrêmement chaleureux, on mange bien et de manière qualitative. Je recommande à 200% !"
Posté le 23/06/2023 à 07:56"Pas mauvais mais bien trop cher pour ce qui est proposé. Pas de menu ou plat enfant. Le steack haché frite pour une enfant de 5 ans a été facturé au prix d'un tartare. Une vingtaine d'euros pour un steack haché d'une centaine de grammes avec des frites... faut quand même ne pas avoir trop de gêne, mais bon..."
Posté le 03/07/2023 à 22:07"J'étais venu un midi c'était bon mais ils étaient débordé. Là un jeudi soir 19h30 impeccable. Et toujours aussi bon."
Posté le 13/07/2023 à 19:44"Un très bon restaurant traditionnel dans le 12e, découvert en nous éloignant de la bruyante place de la Nation vers une petite rue calme. Belle surprise : carte courte et produits frais cuisinés avec passion, finesse et simplicité. Cadre bohème avec fleurs séchées, ampoules vintage et banquette rétro bleu canard. Le service souriant, efficace et sans chichi vous fait instantanément vous sentir comme à la maison... Que dire de plus ? Une pépite de quartier, à ne pas manquer."
Posté le 15/07/2023 à 08:13"Accueil très chaleureux et service impeccable. Excellente cuisine. Je recommande vivement. La meilleure diète de votre vie."
Posté le 11/09/2023 à 14:26"Restaurant au cadre lumineux proche de la Nation. Menu du jour avec en entrée : ilfeuilleté de saumon ( feuille de brick) à la fois croustillant et moelleux. Plat principal de dos de cabillaud poche, poisson à la cuisson parfaite, accompagné de pomme de terre, carottes, haricots verts, frais ! Gâteau du jour peu convaincant et excellente mousse au chocolat de la carte qui a remplacé mon dessert du jour manquant . Bon vin blanc expressif de viognier de Chapoutier 2022 au verre, que l'on m'a fait goûter ! Couple et service avenant."
Posté le 15/09/2023 à 12:40"Un accueil chaleureux, familial. Foie gras maison, magret risotto et légume très très très bon On nous a fait gouté 2 vins avant de choisir un excellent Syrah Allez-y !!"
Posté le 21/09/2023 à 19:57"Un petit restaurant très sympathique où l'accueil est chaleureux et où on mange merveilleusement bien. Viande ou poisson à la braise, c'est top! Et tout est cuisiné maison."
Posté le 23/09/2023 à 20:53"Patron super sympa et efficace. Le burger est délicieux, l'assiette végétarienne très bien préparée et les desserts fait maison sont top."
Posté le 30/09/2023 à 15:23"Excellente expérience hier soir à l’occasion d’un anniversaire. 5 convives, table centrale parfaite pour échanger. Dîner en 3 temps, tout était très bon, les entrées avec Foie gras maison, burrata tomates anciennes et oeuf poché aux cêpes, les plats avec une cuisson à la braise parfaite (dorade royale; entrecôte; saumon ou travers caramélisé) ou les desserts, encore tout fait maison, mousse chocolat, crême brulée vanille bourbon… Un service 3* tout avenant et souriant. PARFAIT. Merci 👏"
Posté le 05/10/2023 à 21:38"J’ai adoré mon dîner chez « la fille à papa » Le concept de viande braisé est juste délicieux. La magret avec les frites était top et la mousse chocolat parfaite. Le service était est la cerise sur le gâteau."
Posté le 07/10/2023 à 17:44"Voici un Havre de paix fort sympathique.. Rare ds la restauration. Merci Le chocolat est bien a 70% minimum 😉"
Posté le 17/10/2023 à 19:47"Superbe adresse!!! Bon produit accueil parfait cuisine exceptionnelle. Je recommande 👍"
Posté le 25/10/2023 à 19:49"Réservation faite pour la photo du travers de porc.. c’était absolument délicieux, la cuisine faite maison est d’autant plus savoureuse avec la note braisée ! On s’est régalé, super découverte !"
Posté le 29/10/2023 à 08:24"Énorme coup de cœur pour cette genialissime adresse où vous aurez intérêt à réserver pour vous garantir une place assise, encore plus si vous venez en équipe ! Touste les viandes et tous les poissons sont cuits à la braise, c'est génial ! Tout est fait maison, c'est excellent ! La déco est superbe et le personnel très sympa. Une adresse comme on les aime !"
Posté le 31/10/2023 à 15:00"Nous nous sommes ré-ga-lé. Cuisine parfaite, tout est fait maison et la serveuse et d'une grande gentillesse et est très au petit soin avec nous. Je recommande vivement."
Posté le 04/11/2023 à 08:24"Super petit restau familiale !! L'accueil y est comme à la maison avec une cuisine généreuse et excellente. Le service est impeccable avec de très bon conseil au niveau des vins. Attention à bien réserver si vous voulez pouvoir y manger !! Merci de la part des Coqs Festifs"
Posté le 08/11/2023 à 22:15"Un excellent moment dans ce restaurant ! Les plats sont délicieux et les propriétaires adorables !"
Posté le 11/11/2023 à 18:27"Très joli restaurant, cuisine généreuse et excellente, service très aimable. Tout est fait maison et ça se sent. Une très belle adresse !"
Posté le 26/11/2023 à 09:13"Le meilleur resto du quartier. Tout est fait maison, simple, et excellent. Jamais déçue. Accueil adorable."
Posté le 03/12/2023 à 09:49"Quel plaisir d’avoir pu déjeuner ce midi chez vous! Merveilleuse découverte! Il règne une ambiance familiale et détendue. Les plats sont délicieux de l’entrée au plat. Chaque ingrédient est de qualité! Le houmous maison est juste un régal! Bravo pour votre travail! Nous reviendrons avec joie! 🤩"
Posté le 21/12/2023 à 18:01"Accueil chaleureux et cadre charmant. Carte courte et produits frais :) Tout était parfait !"
Posté le 09/01/2024 à 15:19"En passant devant la vitrine, la décoration intérieure interpelle tellement elle est mignonne, léchée. Un beau mélange de style intemporel. Demi-tour du coup pour un petit café juste pour le plaisir de profiter de l'intérieur de cette ambiance. Accueil bienveillant. Ici encore, on se sent chez soi. Venez y !"
Posté le 10/01/2024 à 07:09"Un restaurant familliale où il est toujours agreable de venir manger. Accueil chaleureux par la maman, cuisine faite maison avec amour par le papa, deco cosy faite par la fille. Une super adresse que je recommande"
Posté le 17/01/2024 à 23:31"Je recommande vivement ce restaurant tant pour la qualité de ses plats faits maison, que pour la qualité de son accueil. Un petit moment de bonheur partagé avec mon épouse dans ce petit restaurant familial chaleureux. Tout ce que l'on aime."
Posté le 20/01/2024 à 22:46"Découverte totalement par hasard, cette Fille à Papa a su ravir nos papilles et notre cœur : cuisine vraie, maîtrisée, pleine de saveur... Accueil absolument parfait, en totale bienveillance et générosité... Une soirée suspendue... À refaire !!!!! A bientôt donc ;) Frederic"
Posté le 27/01/2024 à 08:22"Cuisson de la viande ok. Mais légumes froids en accompagnement et risotto en quantité microscopique pour une présentation faussement gastro quand au final on paie 25 euros un plat qui en vaut à peine 17. Desserts basiques à 10 euros quand partout dans les brasseries parisiennes on peut trouver à moins. Rien d'extraordinaire qui mériterait de payer plus."
Posté le 04/02/2024 à 02:25"Superbe restaurant ! La salle est belle et lumineuse, la déco est personnelle. Le service est très sympathique et la nourriture est excellente. En plus le menu midi Entrée/plat/dessert est à 20 euros. On y reviendra."
Posté le 07/02/2024 à 18:19"Cuisine délicieuse, accueil très chaleureux ! En plus le restaurant est joli."
Posté le 09/02/2024 à 17:39"Magnifique ! La cuisson à la braise !!! j'étais placée à coté de la cuisine, le patron s'occupe de chaque pièce de viande et poisson avec maitrise et amour ! la galette au chèvre en entrée : un délice, le travers de porc une merveille ! la patronne est parfaite, tellement souriante et gentille, c'est comme à la maison en mieux ! tout est fait maison et ca se ressent, tout comme l'accueil de ce couple bien courageux et passionnés ! courrez-y !"
Posté le 14/02/2024 à 22:02"Accueil chaleureux et sympathique. Une cuisine simple, faite maison, sans chichi mais très savoureuse. Un excellent rapport Qualité/Prix"
Posté le 22/02/2024 à 17:40"Menu restreint mais entièrement maison. Plats excellents sans fioriture, cadre bistrot familial… Tout est parfait ! Prix modérés"
Posté le 05/03/2024 à 12:11"Quand je relis les avis déposés, je me demande si j'ai été dans le même restaurant. Le repas était correct et les plats proposés étaient faits maison. Cependant, nous avons eu un mauvais accueil, essentiellement de la patronne. C'est à la tête du client, il faut croire. Je garde un goût amer de cette expérience."
Posté le 07/03/2024 à 08:24"Petit resto très sympa , très bonne cuisine, sans chichi . Petite carte , juste ce qu’il faut"
Posté le 10/03/2024 à 08:56"Après avoir lu les avis j'ai été atterré par ce repas du 22 mars. Ambiance plusieurs fois enfumée de la salle (sans aucune explication juste des courants d'air pour évacuer les fumées), commande à moitié oubliée (l'entrée n'est jamais arrivée), plat servis ne correspondants pas à la carte. Les gouts n'y étaient pas. Pas sur de refaire l'expérience !"
Posté le 26/03/2024 à 08:02"Cuisine très moyenne à un prix très élevé ! 22 à 25€ le plat. Nous avons été très déçus. Il semble que la direction ait changé. Plats arrivés tièdes, peu copieux, saumon pas assez cuit, travers de porc mal cuit et pas assez grillé, légumes cuits vapeur tièdes, avec une micro cuillère de risotto. Nous n’avons pas dîné ensemble car un plat est arrivé bien après les autres. Heureusement le service était très agréable. Pas sure de revenir, c’est bien dommage car peu de restos dans le quartier."
Posté le 28/03/2024 à 22:04"Je n'y étais venu qu'une fois mais a l'époque (pas si lointaine), c'était vraiment le papa en cuisine et la fille qui servait. L'équipe a changé et tout gardé de l'ancienne formule, ce qui nous a trompé... Le travers manquait de croustillant, tout comme les frites. Quant au magret, pas terrible du tout, aurait pu être rattrapé pas de bonnes patates sarladaises avec une persillade. Au lieu de cela, des légumes de saison à la vapeur (les courgettes du mois de mars... Hum hum). Enfin le fondant au choc réchauffé au micro-ondes et une crème anglaise qu'une bonne boule de glace aurait bien mieux accompagné je pense. Le service reste agréable et le décor toujours aussi chaleureux. Et pour finir sur une bonne note, je n'evoquerai pas la sélection musicale digne de Chante France.... Mais quel dommage...."
Posté le 28/03/2024 à 22:33"Changement de propriétaire qui fait un vrai flop Du houmous et ses légumes sans légumes et le houmous était chaud... En plat du saumon...froid et des légumes vapeurs sans intérêt"
Posté le 09/04/2024 à 21:03"Très cher pour des plats un peu gras, avec un doute sur le fait maison. Nous n’avons pas passé un bon moment"
Posté le 21/04/2024 à 08:35"Très décevant, le propriétaire/cuisinier a changé. La nourriture est fade, sans goût, la braise a plus ou moins disparu et les assaisonnements sont inexistants. Très, très déçu c’est dommage. Seuls les prix n’ont pas changé."
Posté le 23/04/2024 à 19:56"Je pense qu’il y a eu un changement de propriétaires car je n’ai pas vu la dame et son mari qui travaillaient dans ce restaurant il y a encore quelques mois. Grosse déception, sur le papier rien n’a changé mais la cuisine n’est plus du tout la même… Mon plat était très gras, le risotto fade et les légumes tout juste cuits. Le petit plus de ce restaurant c’était la cuisson au grill, malgré ce que dit la carte je n’ai pas l’impression que les viandes / poissons soient toujours cuits au grill. C’est dommage, je ne pense plus revenir malheureusement."
Posté le 24/04/2024 à 15:36"Belle esthétique pour ce lieu mais ce sera tout. Formule a 20€ le midi avec de la cuisine de cantine qui vaut moitié moins. Ça a vraiment changé et c'est très décevant. Dommage"
Posté le 25/04/2024 à 12:40"Extrêmement déçu par ce restaurant. J'y suis allé après avoir vu les avis positifs. Le saumon était sans goût et pas cuit, malgré l'avoir renvoyé en cuisine. Légumes insipides. Coca en canette. Et le chef en T Shirt en cuisine. Pour un restaurant à 40e par tête entrée/plat ça n'est pas sérieux."
Posté le 26/04/2024 à 19:42"Il y a eu un changement de propriétaire … Les plats sont vraiment moyen et ne valent pas les prix. Très déçu je ne conseille pas."
Posté le 09/05/2024 à 18:53"Dommage, on avait réservé pour 21h45, arrivés 21h55 et ils avaient fermé la cuisine... les reservations sont pourtant ouvertes jusqu'à 22h30. Sinon trés jolie décoration."
Posté le 26/06/2024 à 09:48"Changement de propriétaire. Avant c’était fin et délicieux. C’est devenu assez banal et très cher. Déçu."
Posté le 04/07/2024 à 17:36"Pour les habitués de ce restaurant avant le changement de propriétaire, la chute est rude!! Nous venons de perdre une très bonne adresse dans le quartier. Les plats sont fades pour ne pas dire mauvais, certes la carte n'a pas changé mais la qualité n'est absolument plus au RDV et les prix eux n'ont pas baissé!"
Posté le 19/09/2024 à 14:29"Service rapide Une ambiance cosy J’❤️"
Posté le 24/10/2024 à 21:20"C'était bon mais un peu cher ! (Env 50€ par personne Pour plat dessert avec une bouteille de vin)"
Posté le 27/10/2024 à 10:25"Hamburger à emporter très généreux et goûteux"
Posté le 11/11/2024 à 09:56"L’ancienne propriétaire est partie et cela se voit. Riz trop cuit; légumes Baignants dans une huile au goût bizarre, pas d’eau gazeuse à dispo (euhhh ….) service inexistant. Dommage"
Posté le 04/12/2024 à 16:07"Je suis venue dîner avec mon mari … nous avons adoré ! Cuisine savoureuse et service impeccable ! ❤️❤️ nous reviendrons!"
Posté le 22/01/2025 à 12:49"Nous sommes venus fêter un anniversaire en famille, tout était parfait! La viande, l'accueil et le service, je recommande sans hésiter!"
Posté le 25/01/2025 à 22:47"On a passé une très bonne soirée ! Repas, serveuse et resto parfait!"
Posté le 25/01/2025 à 22:47"Tres bonne anbiance une nourriture excellente est un service super cool ! J'ai adoré 👍"
Posté le 25/01/2025 à 22:50"Le personnel est fort sympathique et la cuisine est excellente. Je le recommande."
Posté le 25/01/2025 à 23:26"Bon restaurant , personnelle très gentil bonne cuisine ,,,"
Posté le 02/02/2025 à 16:02"J’ai du mal à comprendre que certains puissent mettre 5*. C’était juste mauvais et cher, à fuir Seul la serveuse était sympa d’où les 2*"
Posté le 05/02/2025 à 20:39"Très bonne cuisine, service très courtois et prix corrects. Merci aux deux Bogotanas por votre accueil."
Posté le 08/02/2025 à 14:06Entreprises à proximité