La Ferme

📌 5 R. des Petites Écuries, 75010 Paris

4.4 / 5
(353 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–02:00
  • Mardi 08:30–02:00
  • Mercredi 08:30–02:00
  • Jeudi 08:30–02:00
  • Vendredi 08:30–02:00
  • Samedi 08:30–02:00
  • Dimanche11:00–17:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Ferme qui se situe au 5 R. des Petites Écuries, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super ambiance, conviviale autour d’une cuisine maison de qualité"

Téléphone : 09.74.64.03.71

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Étudiants
  • Groupes

Offre

  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner
  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Plats du jour pas chère et variés et bonne musique le soir et bon mojito"

Posté le 26/09/2012 à 14:50
Avis de : Rokhaya.h.
Note de : 5 / 5

"Un très bon couscous avec des variétés différentes (agneaux, poulets, brochettes, mixtes). Le service est très agréable et disponible. Pour le midi il faut y aller plutôt car trop de monde. Les autres menus sont aussi délicieux."

Posté le 06/05/2013 à 11:29
Avis de : Damien...
Note de : 5 / 5

"Resto excellent, notamment le couscous. Avec une viande 9 euros, trois viandes 14 euros et royal à 16. Accueil parfait."

Posté le 01/11/2013 à 18:03
Avis de : Arnaud.I.
Note de : 4 / 5

"Un couscous très honnête, bon marché, servi rapidement... et avec le sourire.. Bonne adresse donc !"

Posté le 04/12/2013 à 12:28
Avis de : Messua.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent !!! "

Posté le 20/01/2014 à 21:16
Avis de : Joel.o.
Note de : 5 / 5

"Service sympa ambiance cool couscous très bon rapport qualité prix très bien à visiter !!"

Posté le 15/06/2015 à 21:10
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 4 / 5

"A découvrir pour le couscous"

Posté le 06/10/2015 à 22:20
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, notre vrai QG de quartier"

Posté le 05/02/2016 à 22:05
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion d'y déjeuner. Il s'agit, à ce jour, du meilleur couscous que j'ai pu manger dans un restaurant !! Les portions sont très généreuses. Je recommande vivement !!"

Posté le 29/07/2016 à 07:36
Avis de : Anita.o.
Note de : 4 / 5

" Nourriture délicieuse et variée, excellente offre de bières. Bonne ambiance. "

Posté le 30/08/2016 à 18:30
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 5 / 5

"Resto sans prétention mais très bon. Coucous excellents comme les plats du jour. Le tout pour un tarif agréable Et en plus le taulier est vraiment cool"

Posté le 06/09/2016 à 08:44
Avis de : francois.u.
Note de : 5 / 5

"Super couscous. .......trop bon"

Posté le 05/10/2016 à 10:57
Avis de : Kya.a.
Note de : 2 / 5

"Attiré par les notes et commentaires, je me suis aventuré dans ce bistrot, j'ai commandé un plateau de charcuteries contenant de l'épaule premier prix ainsi qu'un assortiment tout droit sorti du leader price, je pense qu'il y'a des limites au mauvais goût... Par contre la personnel est accueillant et le prix de la pinte est convenable durant l'happy hour, c'est déjà ça."

Posté le 01/11/2016 à 15:48
Avis de : Insijam.r.
Note de : 5 / 5

"Des moments uniques en musique, un éventail de rhums hors du commun : du bonheur !!!"

Posté le 04/12/2016 à 19:53
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"On vient de calculer que ça fait 150 fois qu'on vient post ou pré repet de musique au studio d' à côté. Top ambiance top plats et top bières juste the place to be !! :))"

Posté le 16/02/2017 à 21:44
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement très bon. Excellent rapport qualité prix et personnel très sympa. Que dire de plus. Et non ils ne m'ont pas payé"

Posté le 01/03/2017 à 12:26
Avis de : Martial.d.
Note de : 5 / 5

"Un service exemplaire avec une bonne humeur et un service dans la règle de l'art. Une proximité palpable, apportant une certaine convivialité dans le service. L'équipe est disponible et attentive à toute les demandes. Une carte séduisante avec une cuisine aux plats de grande qualité. Top."

Posté le 24/03/2017 à 14:17
Avis de : fr.u.
Note de : 5 / 5

"Notre repère du vendredi soir. Après la musique et les répètes un peu de détente c'est bon. Accueil au rdv, le couscous est délicieux. Et traditionnellement nous commandons un gâteau d'anniv pour le drum du groupe, cette année c'était un coeur."

Posté le 19/04/2017 à 12:32
Avis de : eric.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant."

Posté le 21/04/2017 à 11:00
Avis de : Paulo.n.
Note de : 4 / 5

" très bon rapport qualité-prix, mais le mélange entre la cuisine nord-africaine et la cuisine française semble bizarre. il manquait également certains éléments 20 euros par personne avec vin. personnel sympa "

Posté le 21/04/2017 à 20:33
Avis de : coralie.e.
Note de : 5 / 5

"Couscous et staff excellent ❤❤❤"

Posté le 07/05/2017 à 20:40
Avis de : avenelle.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu qui as un style un peu marginal. Avec beaucoup de cachet ...les plats ne sont pas chers et cest délicieux le coucous la Ferme le patron est tres accueillant et sympa."

Posté le 11/05/2017 à 06:23
Avis de : Jean-Yves.H.
Note de : 5 / 5

"Une belle ambiance et un service très amical idéal pour l'happy hour et une soirée autour d'un fabuleux couscous. A midi très bien aussi..Mieux ce serait abuser !"

Posté le 12/05/2017 à 00:51
Avis de : Gabrielle.O.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 13/08/2017 à 13:44
Avis de : Jaslyne.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueille! Serveuse très réactif et le patron et très sympa et accueillant! Je recommande"

Posté le 03/10/2017 à 15:17
Avis de : David.a.
Note de : 3 / 5

"Patron et serveuse très sympathiques, nourriture relativement correcte, ambiance conviviale mais addition plutôt salée compte tenu de ce que nous avions pris. A faire en groupe de préférence."

Posté le 29/10/2017 à 21:45
Avis de : Laurent.R.
Note de : 4 / 5

"Couscous très bon, dommage d'avoir été placé à une table près du baby-foot, pas très agréable pour dîner en tête à tête"

Posté le 09/11/2017 à 06:29
Avis de : Camille.b.
Note de : 3 / 5

"Bar sympathique et bonne musique"

Posté le 13/12/2017 à 08:44
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, bonne ambiance, des sourires autant chez les clients que chez le personnel ... Caipirinha bonne (ypioca...) et pas chère. Triple Karmeliet, Camden, baby foot, Dictador, Diplomatico, Macallan, Bowmore, Talisker, Nikka ... Pour tous les goûts ..."

Posté le 06/01/2018 à 00:12
Avis de : R.i.
Note de : 4 / 5

"On boit, on mange et on joue au babyfoot. Bon accueil"

Posté le 13/01/2018 à 18:38
Avis de : Rénald.H.
Note de : 4 / 5

"Un patron super cool. Un service très sympa et en plus il y a un baby-foot ! Il ne manque que le flipper."

Posté le 24/01/2018 à 18:57
Avis de : stéphane.h.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa, bonne musique variée"

Posté le 02/02/2018 à 05:53
Avis de : Oeoecmoi.e.
Note de : 5 / 5

"Couscous au top..."

Posté le 11/02/2018 à 09:04
Avis de : Livio.r.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 14/02/2018 à 17:11
Avis de : Badr.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil !"

Posté le 16/02/2018 à 12:35
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très chaleureux personnel très accueillant cuisine soignée large choix je recommande"

Posté le 19/02/2018 à 11:45
Avis de : Louis.a.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa mais rien d'exceptionnel"

Posté le 01/03/2018 à 07:25
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon"

Posté le 26/03/2018 à 11:17
Avis de : VALI.A.
Note de : 4 / 5

"Coucous correcte sans surprise"

Posté le 18/04/2018 à 06:01
Avis de : Ron.o.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour déjeuner. Un de nos spots réguliers "

Posté le 01/05/2018 à 19:16
Avis de : Joséphine.o.
Note de : 4 / 5

"Bar de quartier, très sympa"

Posté le 08/05/2018 à 15:49
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Bon couscous et super service ! On a passé un bon moment."

Posté le 22/05/2018 à 09:59
Avis de : Franck..
Note de : 4 / 5

"Un bon couscous à partir de 12€"

Posté le 14/06/2018 à 09:13
Avis de : Richard.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil trop top Merci les amis !"

Posté le 19/06/2018 à 12:06
Avis de : rbi.g.
Note de : 5 / 5

"Pour le couscous!!!juste."

Posté le 14/07/2018 à 16:02
Avis de : Joelle.h.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance et accueillant"

Posté le 29/08/2018 à 13:21
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 4 / 5

"Chouette endroit, très familial. Il y a un baby foot en bonus !"

Posté le 16/09/2018 à 19:16
Avis de : david.i.
Note de : 4 / 5

"Carte variée et prix très corrects pour déjeuner le midi. Ce que j'ai pu goûter était bon et bien préparé."

Posté le 20/09/2018 à 07:08
Avis de : Frederic.t.
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance"

Posté le 30/09/2018 à 06:41
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Accueil charmant et bon thé a la menthe maison"

Posté le 08/11/2018 à 13:56
Avis de : Bertrand.i.
Note de : 5 / 5

"Carte variée et 2 ou 3 plats du jour du tournent régulièrement. Je me régale avec le couscous merguez quand j'y vais 😊 Petit bémol, la bière est un peu chère."

Posté le 28/11/2018 à 08:56
Avis de : Laurent.o.
Note de : 3 / 5

"Restaurant correct sans plus ! Assez bruyant en plus"

Posté le 05/12/2018 à 14:43
Avis de : Pascale.i.
Note de : 4 / 5

"Couscous top."

Posté le 22/12/2018 à 15:19
Avis de : chloe.h.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très sympa et bar relativement grand coin ou on peut se poser et musique sur l'avant du bar avec baby-foot. Prix corrects et petite terrasse"

Posté le 09/01/2019 à 08:37
Avis de : Pedro.'.
Note de : 5 / 5

"Super lieu , ambiance musicale de Zpnd et on y mange bien !"

Posté le 13/01/2019 à 16:05
Avis de : hedi.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa"

Posté le 09/02/2019 à 13:21
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Lamillfa Xxx"

Posté le 12/02/2019 à 07:44
Avis de : Carl..
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine variée, ambiance familiale. Accueil toujours top. La bonne humeur comme guise d'apéritif, ça démarre bien. Rien à dire, je recommande."

Posté le 26/04/2019 à 19:18
Avis de : Serge.E.
Note de : 5 / 5

"très sympa et abordable"

Posté le 19/05/2019 à 08:13
Avis de : Antonin.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, très copieuse et pas cher"

Posté le 06/06/2019 à 16:10
Avis de : Serge.i.
Note de : 5 / 5

"Peut-etre le meilleur rapport Q/P en restauration tradi de tout Paris . A midi . Bravo et merci. Perseverez ...."

Posté le 07/06/2019 à 05:35
Avis de : Jérémy.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance, service, boissons et nourriture au top et pas très chers"

Posté le 19/06/2019 à 22:05
Avis de : Antoine...
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable."

Posté le 08/07/2019 à 19:59
Avis de : Peggy.O.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et service"

Posté le 10/08/2019 à 19:12
Avis de : leane.o.
Note de : 5 / 5

"Au top la marmotte !"

Posté le 25/09/2019 à 14:42
Avis de : Nadia.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon enfant on y mange très bien"

Posté le 27/09/2019 à 22:39
Avis de : Mazouer.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar resto ! Tout est fait maison, c'est bon et très raisonnable !"

Posté le 08/10/2019 à 21:36
Avis de : Clemence.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu cool. Ambiance sympa. Serveurs très souriants, agréables et veillant à votre bien être. Les plats sont simples et efficaces. Tarifs abordables."

Posté le 16/10/2019 à 15:45
Avis de : Halima.a.
Note de : 1 / 5

"Serveur super sympa , par contre le couscous , Comme si vous mangiez les restes , nous sommes tous tombé malade le lendemain , resto à fuir"

Posté le 29/10/2019 à 07:15
Avis de : RimouX..
Note de : 5 / 5

"Tout es fait maison ambiance sympa"

Posté le 06/12/2019 à 17:45
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

"Crème."

Posté le 13/12/2019 à 08:42
Avis de : Raoul.a.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil. Service repas à 14h30. Le couscous est servi tous les jours mais manque de saveur de la sauce. Prix abordable"

Posté le 18/12/2019 à 22:17
Avis de : philou.i.
Note de : 5 / 5

"Resto simple avec ambiance sympa et patrons jeunes où on y mange des couscous hyper bons et vraiment pas chers à 13 eu de moyenne et super copieux. Je recommande +++"

Posté le 20/12/2019 à 08:16
Avis de : Aurèle.o.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, bon acceuil, bonnes bières, superbe couscous"

Posté le 21/12/2019 à 13:38
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 2 / 5

"Ancienne cantine où nous avions nos habitudes avec mes collègues. Malheureusement, la qualité a grandement decliné à plusieurs reprises. Sans parler de l'atmosphère parfois tendue entre patron et serveurs. C'était pourtant top fut un temps. C'est dommage. Mention spéciale tout de même pour la bombonne de bonbons au moment de payer l'addition."

Posté le 23/12/2019 à 08:27
Avis de : Marie.o.
Note de : 4 / 5

"J'aime"

Posté le 23/12/2019 à 09:30
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympa. Ils ont bien fait de changer de cuistot il y a quelques mois, c'est bien meilleur au niveau de la carte de jour. De très bons couscous. Dommage qu'il n'y ait pas de plats végétariens."

Posté le 12/01/2020 à 10:37
Avis de : Remi.o.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux et bien fréquenté, j'ai passé une excellente soirée !"

Posté le 30/01/2020 à 07:41
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa avec du top personnel. La nourriture est très bonne n' hésitez pas pour y boire un verre et même faire un baby foot"

Posté le 30/01/2020 à 18:02
Avis de : Pierre-Yves.a.
Note de : 5 / 5

"Patron super sympa, ambiance au top grâce aux musiciens qui y viennent décompresser après leur répèt' au Studio Bleu juste à côté. En plus leurs ti'punch valent vraiment le détour (si on les aime bien fort comme moi !)."

Posté le 07/02/2020 à 09:46
Avis de : Adlane.a.
Note de : 1 / 5

"hygiène déplorable, j'ai commandé une bavette une fois elle était froide, je me suis chopé une gastro de ouf, accueil laisse à désirer, enfin vu le quartier cela ne m'a pas étonné, je me demande si les services d'hygiène passent par là bas, ou bien ils ont laissé tombé vu la population existante. À déconseiller."

Posté le 15/02/2020 à 09:30
Avis de : Zegrir.a.
Note de : 5 / 5

"Assurément un endroit sympa pour prendre un verre entre potes dans le 10e ! Le large choix de bières est appréciable, à l'instar des cocktails plutôt sympas. Dans une rue plus en retrait à deux pas du New morning , on apprécie fortement l'ambiance chaleureuse et conviviale. Le staff est adorable et met une ambiance de folie. Avis aux amateurs de babyfoot !"

Posté le 10/03/2020 à 10:45
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Equipe oh top, accueillante,souriante et a l'écoute. Plats savoureux et portions généreuses. Plat du jour top et prix plus que correcte. A y aller ou découvrir les yeux fermés 😁"

Posté le 16/12/2020 à 13:00
Avis de : Karim.A.
Note de : 5 / 5

"Service à emporter exceptionnel. Plats chauds et délicieux, servis rapidement, empaquettage soigné. L'impression d'être au restaurant quand je mange au bureau. Accueil chaleureux 😉 bref toujours un régal et un plaisir de manger ici. Top"

Posté le 21/12/2020 à 16:04
Avis de : Jessica.A.
Note de : 5 / 5

"Malgré la covid, ce restaurant est un des seuls à jouer le jeu des repas à emporter dans le coin. Les mets sont très bons, digne d'un grand restaurant, mention spéciale au cuisinier. L'accueil est chaleureux. J'y mange presque tous les midis à ma pause et je n'ai jamais été déçue. Je recommande fortement 👌🏼 ⭐⭐⭐⭐⭐ amplement méritées"

Posté le 21/12/2020 à 16:40
Avis de : ODILE.I.
Note de : 5 / 5

"Meilleur couscous de Paris service chaleureux et sympathique je recommande Ps: Merci Pablo du bon plan"

Posté le 25/02/2021 à 15:23
Avis de : Alexandra..
Note de : 5 / 5

"Topissime, chaleureux bel acceuil"

Posté le 10/03/2021 à 17:14
Avis de : Alexandrine.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant familial avec un accueil très agréable avec un personnel très dynamique, sympathique et généreux !! On y mange très bien et il y a ce qu'il faut dans les assiettes !!"

Posté le 19/05/2021 à 11:40
Avis de : Lilia..
Note de : 5 / 5

"Génial, personnel accueillant et repas délicieux je recommande vivement"

Posté le 28/05/2021 à 17:10
Avis de : Otutu.i.
Note de : 5 / 5

" Très bon burger !!!!!!! "

Posté le 11/06/2021 à 22:00
Avis de : John.o.
Note de : 2 / 5

"Soir de match, la musique et la disposition des lieux n'était pas forcément adéquat pour une soirée sympa"

Posté le 27/06/2021 à 16:13
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Un bar comme on les aime, simple et funky👌"

Posté le 11/07/2021 à 12:09
Avis de : Herve.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 12/07/2021 à 05:33
Avis de : Mochy.i.
Note de : 5 / 5

" Brillant "

Posté le 14/07/2021 à 13:05
Avis de : Gaëtan.a.
Note de : 1 / 5

"Voilà un Ricard merci."

Posté le 05/08/2021 à 17:42
Avis de : Eric.a.
Note de : 3 / 5

"lieux et personnel sympa"

Posté le 13/09/2021 à 14:25
Avis de : Alain.e.
Note de : 4 / 5

"Couscous excellent pendant les matchs de foot 😁"

Posté le 11/11/2021 à 19:04
Avis de : Sofiane.o.
Note de : 5 / 5

"Pas mal Le couscous marocain 😉 les produits sont frais"

Posté le 19/12/2021 à 18:14
Avis de : torchani.o.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux et accueillant"

Posté le 20/12/2021 à 23:41
Avis de : magali.I.
Note de : 4 / 5

"Lieu très convivial,et j'ai particulièrement apprécié le moment Jean Jacques Goldman! 🤩"

Posté le 14/01/2022 à 02:04
Avis de : Morgane.e.
Note de : 4 / 5

" Bon pub, le personnel est vraiment d'un grand soutien. Nous n'avons pas testé la nourriture mais ça sent vraiment bon "

Posté le 19/01/2022 à 13:35
Avis de : C.R.
Note de : 4 / 5

"Bon couscous"

Posté le 31/01/2022 à 14:36
Avis de : Lionel.A.
Note de : 5 / 5

"Ambiance bistro très sympa et carte avec des prix très raisonnables"

Posté le 02/02/2022 à 01:02
Avis de : BLV.B.
Note de : 5 / 5

"Super bar avec babyfoot de qualité éclairé par led"

Posté le 15/02/2022 à 09:12
Avis de : Globetrot.i.
Note de : 4 / 5

" Cet endroit est vraiment génial avec des plats et des desserts très savoureux ! Il peut y avoir un peu de monde et de bruit la nuit, mais le concept de manger dans une ferme est néanmoins cool. "

Posté le 20/02/2022 à 11:48
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"C’est magique! Les gens sont simples, sympa, bon esprits… le baby-foot est nickel, et le patron est trop cool!"

Posté le 27/02/2022 à 09:04
Avis de : Kseniya.a.
Note de : 1 / 5

" Fermé, ne fonctionne plus apparemment "

Posté le 27/03/2022 à 16:25
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Couscous super bon, le patron est très sympa, on se très bien dans ce bar. Bonne ambiance et endroit parfait pour fêter son anniversaire"

Posté le 28/03/2022 à 01:44
Avis de : Mattis.r.
Note de : 4 / 5

"endroit très sympa mais super bruyant"

Posté le 06/05/2022 à 21:54
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

" Ce fut une expérience artistique incroyable. Si vous ne visitez qu'un seul musée à Paris, choisissez celui-ci. Convient à tous les âges. "

Posté le 28/05/2022 à 14:35
Avis de : David.I.
Note de : 5 / 5

"De la Karmeliet à Paris. Besoin d ajouter qqch ?"

Posté le 06/09/2022 à 17:50
Avis de : Charles.h.
Note de : 4 / 5

" Super endroit pour jouer aux fléchettes et boire un verre tard le soir si vous avez un budget limité. "

Posté le 07/09/2022 à 21:33
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance plutôt sympa dans ce petit resto de quartier, bon marché et bonne cuisine. Petit bémol, les toilettes qui laissent à désirer......"

Posté le 29/09/2022 à 14:14
Avis de : sandeep.h.
Note de : 4 / 5

" Bon endroit pour sortir avec des amis. Musique entraînante et foule aussi. "

Posté le 15/10/2022 à 20:19
Avis de : Cléa.i.
Note de : 5 / 5

"Top 😊 ambiance très sympa"

Posté le 19/10/2022 à 05:37
Avis de : florent.l.
Note de : 5 / 5

"Super bar ambiance"

Posté le 26/10/2022 à 12:46
Avis de : Zvonimir.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance chaleureuse et familiale, baby, musique, femmes 😎 Exelent couscous De jeudi à samedi en générale à partir de 21h ça boue de monde et la fête bas son plein. Comme dit un de mes potes. En desous de la rue Paradis, il y à la rue du bonheur! Et la Ferme"

Posté le 30/10/2022 à 10:49
Avis de : henchiri.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa service rapide je recommande."

Posté le 07/11/2022 à 12:46
Avis de : Ela.i.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant sympathique, avec une bonne ambiance. Le gérant est très appréciable et nous a fait passer un bon moment. Nous avons mangé des couscous divins. Les quantités sont énormes, vous vous régalez et passez une bonne soirée. ( nous sommes partis le bouton du pantalon ouvert tellement les plats sont copieux ;) à bientôt )"

Posté le 10/12/2022 à 23:25
Avis de : cisse.e.
Note de : 4 / 5

"Très sympa"

Posté le 22/01/2023 à 22:00
Avis de : Alexis.R.
Note de : 5 / 5

"Super lieu pour sortir boire un verre ou organiser une soirée. Je recommande chaudement !"

Posté le 31/01/2023 à 10:11
Avis de : Marc.'.
Note de : 4 / 5

"Bon bar de quartier."

Posté le 08/02/2023 à 19:47
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Bar au top !!"

Posté le 20/02/2023 à 12:07
Avis de : Victor.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable, super ambiance, bons cocktails"

Posté le 25/03/2023 à 15:23
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"super ambiance dans ce bar de quartier!!"

Posté le 02/04/2023 à 17:30
Avis de : Fabien.y.
Note de : 5 / 5

"On a fêté un anniversaire là-bas. L'ambiance est très sympa, détendue et un peu comme à la maison. L'équipe et les serveurs sont très cool aussi ! C'est un lieu où on peut se poser et discuter mais aussi danser au fur et à mesure de l'évolution de la soirée. Très bon compromis pour fêter quelque chose ou simplement passer une bonne soirée 👌."

Posté le 09/04/2023 à 15:57
Avis de : alexis.a.
Note de : 5 / 5

"🤩🤩🤩"

Posté le 11/04/2023 à 20:44
Avis de : NAFA.E.
Note de : 5 / 5

"Au top surtout le patron 💖💖💖😘"

Posté le 27/04/2023 à 01:45
Avis de : Robin.u.
Note de : 2 / 5

"Gin tonic avec gin mais sans tonic"

Posté le 21/06/2023 à 22:56
Avis de : Martin.e.
Note de : 5 / 5

"La Ferme c’est festif et familial"

Posté le 25/06/2023 à 12:42
Avis de : Marie...
Note de : 5 / 5

"Un endroit en Or, une pépite cet endroit. Nous avons fêté 3 anniversaires, et c'était génial. Un gérant et des équipes au top, adorables. On recommande et on reviendra on espère."

Posté le 02/07/2023 à 15:08
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, conviviale autour d’une cuisine maison de qualité"

Posté le 06/07/2023 à 12:34
Avis de : Gogo...
Note de : 3 / 5

"Bien que les serveurs soient sympathiques, je ne pense pas revenir. Les plats proposés sont vraiment basiques et les produits bas de gamme. Entrée tomates mozza = sans goût. Plat burger au saint nectaire = c'était du cheddar... dessert mousse au chocolat = basique. Le serveur était en plus un peu paumé. C'est dommage parce que l'ambiance est cool."

Posté le 17/07/2023 à 21:53
Avis de : Pierre-Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Produits de très bonnes qualités ! Je recommande fortement leurs sandwichs !"

Posté le 07/08/2023 à 10:44
Avis de : Yacine.h.
Note de : 5 / 5

"Super staff, très sympa. Bonne ambiance pour un pot de départ avec une trentaine de personnes. On peut choisir la musique et les prix sont très honnêtes et les cocktails sont bons"

Posté le 01/09/2023 à 13:51
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Patron super sympa, très bonne ambiance Rénovation de l'été super, merci Nono"

Posté le 08/09/2023 à 06:46
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l’équipe pour l’accueil plus que chaleureux!! J’ai fêté mon anniversaire là-bas et nous avons tous passés un très bon moment."

Posté le 11/09/2023 à 08:42
Avis de : sylvaine.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon et toujours aussi agréable et arrangeant."

Posté le 21/09/2023 à 12:52
Avis de : Corine.i.
Note de : 5 / 5

"Tous plus sympa les uns que les autres. A bientôt. Corine"

Posté le 26/09/2023 à 15:09
Avis de : Tanguy.D.
Note de : 5 / 5

"Les prix sont très corrects pour le quartier, on est bien accueilli, le patron est sympa. C'était bon, y a des plats du jours, des couscous, burgers. Faut que je teste le vendredi soir, il fait des soirées et a déjà accueilli de bons DJs Hip Hop comme Sims et sa femme."

Posté le 08/10/2023 à 19:12
Avis de : Alban.a.
Note de : 5 / 5

"Le couscous merguez est délicieux, la portion très copieuse, un régal !"

Posté le 11/10/2023 à 12:29
Avis de : sebastien..
Note de : 3 / 5

"le prix du couscous est contenu, mais cela manque de saveurs et de garniture... personnel bien sympa malgré tout"

Posté le 16/10/2023 à 15:46
Avis de : M-.a.
Note de : 4 / 5

"Côté restauration a répondu au attente grillade et spécialité Marocaine populaires Cote primeur et viande éviter dimanche choix limite et pas d effort sur les prix surtout pour des clients qui viennent de loin ....."

Posté le 17/10/2023 à 06:23
Avis de : Papoo.O.
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial et chaleureux bonne équipe"

Posté le 26/10/2023 à 22:11
Avis de : Bondiguel.e.
Note de : 5 / 5

"Super soirée à la ferme! Idéal pour un after work, un anniversaire ou simplement pour une soirée festive entre amis !"

Posté le 30/11/2023 à 13:06
Avis de : Simon.n.
Note de : 5 / 5

"Incroyable. On est à la maison ici"

Posté le 02/12/2023 à 13:50
Avis de : Félix.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bistrot du quartier et de loin !!! On peut manger, boire, s’amuser, danser et rencontrer des gens incroyables !! Personnels accueillants et super chaleureux ! Merci bbb"

Posté le 06/12/2023 à 00:54
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux et vivant ouvert à toute heure pour se restaurer boire un verre danser dans un quartier qui pulse."

Posté le 22/12/2023 à 12:55
Avis de : clemence.a.
Note de : 1 / 5

"On a tenu seulement 30 mins pour la soirée du nouvel an. Le débit sonore était insoutenable. Sur 6 personnes avec des niveaux de tolérance différents, aucun d’entre nous a tenu. Juste horrible et à la limite de la légalité."

Posté le 01/01/2024 à 01:55

Entreprises à proximité