La Fée Verte

📌 108 Rue de la Roquette, 75011 Paris

4.1 / 5
(1144 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • Dimanche08:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Fée Verte qui se situe au 108 Rue de la Roquette, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.36.85.91

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes
  • Étudiants

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Restauration sur le pouce
  • Petites portions à partager
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Bière
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Plats bio
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Salle à manger privée
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Sports

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Brunch
  • Déjeuner
  • Desserts
  • Dîner
  • Traiteur
  • Places assises
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Neil.a.
Note de : 4 / 5

"Quand je dois emmener quelqu'un que j'aime bien au restaurant, je l'emmène à la Fée Verte. L'équipe est sympa, la carte est renouvelée très fréquemment et grande et même si c'est souvent bondé, on n'attend pas souvent avant de trouver une place. Les prix sont assez abordables, en moyenne 11-15 € et c'est copieux. On pourra quand même regretter une plus grande variété de desserts."

Posté le 30/11/2012 à 03:37
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse de la rue de la Roquette à Bastille. Dans une ambiance musicale des années 80 vous pourrez profiter d'excellents plats à un prix raisonnable. J'ai pour ma part testé le cheeseburger de la fée verte, et autant vous dire que mon appétit a été pleinement rassasié. Une excellente adresse à garder sous le coude pour sûr."

Posté le 11/06/2013 à 11:20
Avis de : TOUITOU.e.
Note de : 4 / 5

"Un restaurant vraiment sympa. Des prix raisonnables et une carte assez proposant des plats assez variés. L'accueil est très bon, des serveuses adorables, et une possibilité de réserver. Il faut y aller pour passer un agréable moment, et ensuite vous irez vous ballader sur la rue de la Roquette."

Posté le 28/06/2013 à 16:10
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Point besoin d'être Baudelaire et d'aimée la (vraie) Fée verte pour apprécier les délices de ce restaurant. Un des meilleurs cheeseburgers de Paris - du monde même selon Mayer Hawthorne, aussi connu pour sa passion pour ce plat. Service impeccable. A tester !"

Posté le 23/08/2013 à 22:05
Avis de : Tomasio.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne pourrai juger de la qualité de la nourriture: J'y suis allé pour un brunch, un dimanche matin, sur le coup des 13h. J'y ai attendu 1h15, ce qui nous fait 14h15. Annonce que les brunchs ne sont plus servis. La serveuse ayant pour sûr oublié, alors que nous étions 6 à table, et pas à une table à coté des chiottes dit ma cousine M. Rien. De l'attente pour que finalement on nous propose de nous offrir les boissons. Non merci, nous ne mangeons pas de ce pain là. Nous partons, et allons trouver autre chose. Quelque part où l'on aura à manger, de l'amabilité et un brunch."

Posté le 23/02/2014 à 15:20
Avis de : Frédéric.E.
Note de : 3 / 5

"Boire une bière de temps en temps avec des amis. Très fréquenté, personnel sympathique. Clientèle de quartier. Etablissement bien fréquenté. Restauration traditionnelle, copieuse et pas très chère."

Posté le 02/05/2014 à 16:22
Avis de : Jeanne..
Note de : 5 / 5

"Changement de propriétaire voilà deux mois. Excellent petit restaurant, à découvrir. Délicieuse cuisine traditionnelle, à des prix tout à fait abordables. Le pain, provient de la boulangerie d'en face,donc très frais, ce qui est rare en restauration. Le café donne envie, lui aussi de revenir."

Posté le 15/11/2014 à 10:38
Avis de : David.l.
Note de : 3 / 5

"Bar et restaurant/brasserie très agréable. Déco typique parisienne. une carte courte mais vraiment trop classique et pas assez travaillé. Allez-y plutôt pour la carte des absinthe qui est fabuleuse !"

Posté le 11/03/2015 à 15:33
Avis de : Jerome.a.
Note de : 4 / 5

"Jolie brasserie et carte traditionnelle et bonne. Le brunch est copieux mais pourrait être plus fin. Bonne adresse pour le quartier"

Posté le 24/06/2016 à 09:25
Avis de : Cristian.i.
Note de : 1 / 5

"Fish and chips pas mangeable. Soit pas bien décongelé soit panure pas cuite. Après l'avoir dit à la serveuse, sa réaction n'a pas été des meilleurs. Bière et moutarde très tres bonnes."

Posté le 10/07/2016 à 19:53
Avis de : Alex.o.
Note de : 2 / 5

"Bon choix d'absinthe mais niveau restau c'est plutôt médiocre, les trucs habituels (steak frite, tartare, etc..) version on se foule pas trop. Pas de l'arnaque mais pas fou non plus..."

Posté le 10/08/2016 à 12:51
Avis de : Julien.e.
Note de : 3 / 5

"Brasserie très correcte avec tous les plats classiques : tartare, steak frite, salades, burger etc. Le cadre est très sympa et le service plutôt rapide."

Posté le 11/09/2016 à 20:10
Avis de : Julien.r.
Note de : 4 / 5

"Parfait pour un verre ou un diner avec des amis. Déco brasserie sympa, carte simple, super équipe très dynamique et souriante. Sympa aussi pour aller déguster une petite absinthe et le rituel qui va avec :)"

Posté le 09/10/2016 à 19:07
Avis de : Grégoire.i.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, on est arrivé à 25, ils nous ont fait adorablement une place. Une très belle carte pour goûter aux plaisir de la fée verte !"

Posté le 25/11/2016 à 16:41
Avis de : zowie.o.
Note de : 3 / 5

"Café très sympa, dommage que les serveurs sympathiques restent si peu de temps… Mauvaise ambiance dans l'équipe qui se fait ressentir sur les clients et habitués du café"

Posté le 06/02/2017 à 19:53
Avis de : Andre..
Note de : 5 / 5

"Un bistrot sympa à l'ambiance conviviale. Une cuisine simple mais bonne. Large choix de vins à des tarifs raisonnables. Très bien situé dans Paris."

Posté le 15/02/2017 à 17:44
Avis de : C....
Note de : 1 / 5

"Très mauvais moment : service lent et serveur mal poli et hautain, qui préfère rejeter la faute sur ses clients et sa serveuse à l'essai plutôt que d'assumer un service qui laisse à désirer. Jamais vu cela ! Et avec une assurance sidérante. La qualité moyenne de la nourriture ne justifie pas de se faire parler sur ce ton. Je ne recommande pas du tout, sauf si vous aimez être pris de haut."

Posté le 27/03/2017 à 20:27
Avis de : boyan.i.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle équipe super sympa ! Prix abordable surtout pour déjeuner le midi et le service est rapide ! Je recommande !!!"

Posté le 14/07/2017 à 06:39
Avis de : fred.e.
Note de : 3 / 5

"Lieu assé sympa, ont y mange bien. Serveuse et barman cool. Les plats sont vraiment savoureux. Par contre mi-cuit au chocolat avec sa crème fouetté, c'est tous simplement du surgelés passé au micro-onde accompagné avec de la chantilly. Si les plats aussi son du surgelés bah c'est du bon!"

Posté le 02/08/2017 à 20:37
Avis de : Lola.P.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup la déco de ce restaurant, les lasagnes végétariennes sont excellentes et très copieuses. Les serveurs sont chaleureux, drôles et sympathiques. Belle adresse."

Posté le 09/08/2017 à 06:47
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix d'absinthes pour découvrir les différentes variations de cet alcool. Le personnel est sympathique et à répondu volontier aux questions que je me posais sur l'absinthe. L'endroit est joli et fait très parisien. J'y ai passé un très bon moment."

Posté le 12/08/2017 à 17:22
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Bar à absinthe très sympa. Serveur super cool. Tapas cher et sans plus. Ouvert tard dans la nuit si il y a encore du monde."

Posté le 07/09/2017 à 11:57
Avis de : Lucie.e.
Note de : 2 / 5

"Endroit plutôt agréable, déco sympa. Nombreuses absinthes à la carte, spécialité du lieu. Restauration très moyenne. Terrasse bruyante, chauffée l'hiver + plaids à disposition."

Posté le 17/09/2017 à 14:57
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"Nous étions 7 amies et nous avons été chaleureusement accueillies dimanche midi sans réservation. Le serveur a été aux petits oignons avec nous, malgré un peu d’attente. La décoration du lieu est épatante (ambiance art déco) et le brunch est à la hauteur: café/thé à volonté, cheese burger, toast au saumon, oeufs brouillés-lardons, salade de fruits et muffin au chocolat. Tout est bon, copieux, frais et fait maison. Une bonne adresse!"

Posté le 04/12/2017 à 14:08
Avis de : Elisa.a.
Note de : 3 / 5

"Je préférais l'ambiance et la cuisine il y a 8ans ! Pour un petit menu déjeuner cela fait l'affaire mais il ne faut pas s'attendre à une super qualité"

Posté le 23/01/2018 à 18:26
Avis de : Dario.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous êtes dans le 11ème et vous cherchez de l’absinthe n’hésitez pas à choisir la Fée Verte... connu depuis plusieurs années comme un des meilleurs bar à absinthe, ce bistrot offre aussi des plats typiques, gourmands et pas chers. À ne pas rater le bœuf bourguignon et le saumon"

Posté le 24/01/2018 à 00:02
Avis de : Diana.i.
Note de : 1 / 5

"Nous sortons à l'instant. Je commande un cheeseburger bacon saignant, il arrive très très cuit sans fromage. Il repart et revient avec la mauvaise sauce sans fromage. Le serveur m'apporte du fromage non fondu à ajouter. Aucune réduction, le supplément bacon compté !! Une honte !!"

Posté le 04/02/2018 à 14:13
Avis de : Gilles.e.
Note de : 3 / 5

"Comme beaucoup de café dans la rue de la roquette, la fée verte propose une formule varié avec des produits de qualité. Et le cadre est agréable. ''Voire le café des ange ''"

Posté le 05/02/2018 à 09:09
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial et agréable aussi bien pour boire un verre que pour s'y restaurer! Délicieux et pas cher!"

Posté le 08/05/2018 à 17:33
Avis de : jonathan.o.
Note de : 5 / 5

"Super nourriture. Super endroit. Idéalement placé et accueil au top. Merci particulièrement a Stéphane pour son professionnalisme et sa sympathie"

Posté le 24/05/2018 à 14:42
Avis de : High.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel peu aimable, Fish and chips fade tant le poisson que la sauce et les frites réchauffé tout juste mangeable . En plus de ça c’est chère. Mauvaise expérience que je ne renouvèlerai pas."

Posté le 28/05/2018 à 01:40
Avis de : Elea.m.
Note de : 3 / 5

"Les serveurs nous on à peine calculé. On a pris des salades de chèvre ; une grosse blague ! Deux bouts de chèvre en buche type grande surface sur une DEMIE tranche de pain de mie.... Salade et sauce Métro, pour 12/15 balles a fait mal au c**. J'ai mis 3 étoiles pour le lieu et pour le serveur qui a écouter ma remarque et qui avais l'air un minimum désolé."

Posté le 10/10/2018 à 13:19
Avis de : Cyril.I.
Note de : 5 / 5

"Une institution des brasseries parisiennes restée dans son jus, ce qui en fait un endroit atypique, magnifique, .... incontournables. La dégustation de l'absinthe est la curiosité de l'endroit. À faire et à refaire."

Posté le 29/12/2018 à 15:22
Avis de : Elisabeth.I.
Note de : 3 / 5

"Petit bistrot sympa. Nous avons testé le brunch à 19,90 composé de pommes de terres sautées avec du saumon, œufs brouillés avec des petits lardons manquant un petit peu de cuisson, salade, un mini hamburger, pancake, salade de fruits et fondant au chocolat. Personnel accueillant. Recommandable."

Posté le 30/12/2018 à 12:06
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon déjeuner à la Fée Verte Nous avons pris un pepper burger et des pâtes au saumon, c’était très bon pour un prix raisonnable En dessert le cheese cake et le fondant au chocolat sont délicieux Le personnel est sympa et la salle agréable Je recommande !"

Posté le 28/01/2019 à 14:01
Avis de : jacqueline.e.
Note de : 5 / 5

"Brunch délicieux, bon choix de vins et d'absinthes,ambiance très sympa,bonne musique et service adorable et efficace. Que demander de plus..."

Posté le 10/02/2019 à 20:59
Avis de : Elisabeth.r.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique, belle salle rétro. Desserts très bons et pas chers comparé aux autres cafés dans le quartier. Je n'ai pas commandé de burger mais ils donnaient sacrément envie .. je recommande !"

Posté le 23/02/2019 à 22:21
Avis de : Grégoire..
Note de : 5 / 5

"Très beau bistrot, avec une carte des plats pleine des spécialités parisiennes (soupe aux oignons, parmentier, etc) ainsi que des plats plus standards. Il y en a pour tous les goûts. Service accueillant et généreux. Un coup de cœur à Paris."

Posté le 03/03/2019 à 08:41
Avis de : Roméo.A.
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour un brunch. Très bel accueille. J'y suis allé avec des amis. Il a fallu un peu de temps pour voir nous plats arriver. Par contre le service impeccable, jamais besoin de demander ni pain ni eau, l'équipe a veillé tout au long du repas que l'on ne manque de rien."

Posté le 17/03/2019 à 14:17
Avis de : Synergy.u.
Note de : 5 / 5

"Sympa à visiter, je ne suis pas rentré, j'aime bien le concept"

Posté le 08/04/2019 à 12:42
Avis de : maiwenn..
Note de : 1 / 5

"Nous prenons un café et un cappuccino attablés au bar. Et là, le serveur nous demande 7 euros. Je lui dis gentiment que selon la carte derrière lui, ça fait 4 euros. Et finalement on paye 4. Un scandale de faire les prix à la tête du client.. Du vol !!!!!"

Posté le 27/04/2019 à 11:00
Avis de : Armelle.o.
Note de : 2 / 5

"Franchement la cuisine n'était vraiment pas à la hauteur. Mes pâtes au saumon étaient extrêmement épicées... Pourquoi donc ? Et la salade de ma pote, même combat... Problème d'assaisonnement. Dommage."

Posté le 01/05/2019 à 10:32
Avis de : Natalia.r.
Note de : 1 / 5

"Un patron abusif! Le service et les boissons impeccables mais j'ai vu le patron traiter de façon abusive et inacceptable ses travailleurs! Une honte! Nous en tant que consommateurs nous ne pouvons pas accepter ce genre de situation! Le comportement du patron m'a vraiment choqué, on dirait qu'il était sous les effets de la cocaïne vu qu'il se promenait sans arrêt pour contrôler chaque mouvement du bar man, à qui il a dit c'est moi qui décide quand est-ce que tu manges! en mode menace. Je ne reviendrais plus jamais même si c'est un endroit charmant. Je souhaite que les 2 serveuses et le barman qui étaient aujourd’hui puissent trouver un autre lieu de travail où ils seront respectés."

Posté le 10/06/2019 à 17:55
Avis de : Taiga.S.
Note de : 2 / 5

"J'y allais pour prendre principalement des plats du jour car j'appréciais le prix raisonnable. Cependant la qualité était aléatoire à mon goût. Parfois c'était très bon, mais parfois c'était vraiment médiocre. Puis plusieurs fois je suis tombé sur des serveurs qui se sont levés du mauvais pied. Un exemple, une fois avec mes amis on est allé pour la pause déj, le serveur nous a fait attendre à l'entrée car il était occupé. Pas de soucis. Après avoir attendu plus d'un quart d'heure on a voulu demandé simplement si on pouvait s'installer car y avait plusieurs tables vides. Et il nous a crié Mais je vous dit de patienter ! Je suis trop occupé maintenant, je m'occupe de vous après ! Puis il est reparti. Nous avons quitté de suite. Quel professionalisme. Ayant travaillé dans la restauration quand j'étais jeune, je pourrais comprendre que lors de déjeuner le service puisse être débordé et qu'il manque peut-être de main-d'œuvre. Mais gérer son stress est primordial en tant que serveur à mon humble avis. Y a suffisamment de bons restaurants avec les bons serveurs dans ce quartier, une fois ou deux fois de mauvaise expérience comme cela est suffisante pour moi de changer mon habitude."

Posté le 30/06/2019 à 01:07
Avis de : pierre.a.
Note de : 1 / 5

"Encore un établissement qui decrete que l'on ne peut plus boire de café au comptoir après 17h00 !!!? Dans un café ! Licence IV ! Vide au bar, en salle et un peu en terrasse... Ça s'appelle un express, j'allais pas m'attarder... Quand on ne sait pas faire du commerce, on change de métier !!"

Posté le 30/06/2019 à 16:37
Avis de : Chantal.c.
Note de : 4 / 5

"Avant le changement de direction j'y ai mangé des fish and ships super, des burgers, des plats cuisinés style bourguignon, c'était très bon. Je n'y suis pas retournée depuis le changement de propriétaire."

Posté le 09/07/2019 à 21:50
Avis de : emilie.a.
Note de : 2 / 5

"Service agréable, mais la table et les verres n'étaient pas de première propreté. Nous avons eu le malheur de demander si un chiffon pouvait être passé sur la table... Au vu de l'odeur qu'il dégageait, il ne devait lui même ne pas avoir été lavé depuis quelque temps... C'était mieux avant 😔"

Posté le 11/09/2019 à 16:10
Avis de : Catherine.o.
Note de : 1 / 5

"En entrant dans cette brasserie dans l'après-midi, j'ai eu la mauvaise idée de demander un café à la serveuse qui m'a indiqué que les cafés n'étaient plus servis après 17h. En sortant de cet endroit, un homme s'est approché de moi pour me répéter la même chose d'un ton agressif et ajouter que je pouvais aller me plaindre à la police. Il a précisé qu'il était le patron. Je déconseille à toute personne sensée d'entrer dans ce café. Passez votre chemin, les établissements qui vous reçoivent poliment sont nombreux dans cette rue. Mérite 0 étoile si c'était possible !"

Posté le 30/09/2019 à 10:54
Avis de : Edmond.i.
Note de : 5 / 5

"Un café très agréable, typique parisien et une bonne adresse pour déguster de l'absinthe. La carte de l'adresse démonte tous les préjugés au sujet de cette boisson très répandue au XIXe siècle et qui a subi une inéquitable chasse aux sorcières."

Posté le 24/11/2019 à 16:14
Avis de : p.u.
Note de : 3 / 5

"Lieu magnifique, service cordial MAIS j'ai eu beaucoup de mal à digérer mon déjeuner tout comme la personne qui m accompagnait alors que nous n avons pas pris le même plat. Parfait pour un verre ou un café, sinon pas très bon ni très sain pour la nourriture."

Posté le 18/12/2019 à 16:13
Avis de : Had.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon tartare, service amical en terrasse."

Posté le 20/12/2019 à 03:40
Avis de : Mahaut.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée plusieurs fois pour déjeuner ou boire un café, c'est toujours un plaisir dy revenir. La nourriture est très bonne et le service au top!"

Posté le 24/01/2020 à 10:26
Avis de : Lynda.O.
Note de : 3 / 5

"Cocktail peu sucrée, sans deco ce qui ne donne envie d’apprécier le cocktail malheureusement... Mojito très amère et au goût d’eau. Dommage pourtant employés sympathiques."

Posté le 27/01/2020 à 23:29
Avis de : Henri.e.
Note de : 4 / 5

"Qualité excellente. J'ai testé le Tartare, mon fils l'entrecote. Très bien les 2. les Fondants au chocolat aussi. Accueil très sympa."

Posté le 21/06/2020 à 20:27
Avis de : Jonathan.i.
Note de : 2 / 5

"Ça a changé de proprio depuis quand? Car j’aimais y passer des soirées avant le confinement mais l’expérience de ce soir fut répulsive : le serveur installe les convives sur la table la plus éloignée sur le trottoir, ne dresse pas la table alors qu’on avait demandé explicitement d’y dîner, ne prends pas les commandes à moins d’aller le chercher, masque sous le nez... face à cet accueil désastreux nous avons réglé les boissons et sommes aller dîner ailleurs (excellent choix d’ailleurs : La Comète, rue de la Roquette)."

Posté le 10/08/2020 à 22:59
Avis de : Damien.i.
Note de : 5 / 5

"Trop cool le bar et les serveuses ! Première expérience avec l'absinthe, et franchement pas déçu. J'arrive en disant que je suis novice, et la serveuse m'a mis à l'aise, tout bien expliqué et m'a aidé à choisir la liqueur. Trop bon, j'y reviendrai !"

Posté le 17/08/2020 à 17:57
Avis de : MATHIOS987.a.
Note de : 4 / 5

"Produits frais...service rapide...serveuse agréable"

Posté le 14/09/2020 à 10:29
Avis de : eagledjyzeR...
Note de : 1 / 5

"Dommage je n'ai pas pu mettre 0, mojitos infectes, barman infecte également, j'ai à peine goûter le mojito en question que j'avais envie de rendre, j'ai donc demandé gentillement au coupable de m'échanger ce carnage contre une bière ce à quoi il m'a répondu qu'il me facturerai quand même le mojito en question, je n'ai donc rien repris! A fuir je vous en supplie ne mettez pas les pieds là bas !"

Posté le 21/09/2020 à 11:57
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 1 / 5

"Bof bof. Filet de merlu pas cuit légumes soit disant wok plutôt ratatouille décongelée. Bourguignon réchauffé au micro ondes."

Posté le 30/09/2020 à 12:09
Avis de : Cindy..
Note de : 2 / 5

"Le respect du port du masque n'est pas au top, les clients entrent sans masque avant même de consommer et il n'y a pas de distributeur de gel hydroalcoolique contrairement aux autres restaurants du coin (ou alors pas du tout visible ni recommandé aux clients). Les serveurs ont le masque sous le nez et le gérant est sans masque derrière le bar. Ce n'est pas très rassurant ni sérieux surtout en ce moment. Dommage car à côté de cela, j'ai bien mangé."

Posté le 01/10/2020 à 12:35
Avis de : Eric.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, brasserie sympa et découverte de l'absinthe avec un large choix et la beauté des fontaines et cuillères."

Posté le 29/10/2020 à 13:59
Avis de : Kushy.u.
Note de : 1 / 5

"Horrible , Aucun respect !!!! Le serveur ne connaît pas la carte, les frites sont toutes molles, l’entrecôte cuite à l’eau (je crois). J’ai mangé tout seul car ils ont fais une erreur de plat ( ils ont confondu filet de rascasse et une salade niçoise). Le filet de rascasse arrive sans les legumes mais accompagné de pâtes toute dure , ma copine est tombée malade donc si vous voulez vous intoxiqué, vous êtes au bon endroit , désolé mais c’est de la santé public qu’il s’agit!!!!! HACCP ça vous dis quelques choses ?"

Posté le 07/06/2021 à 14:20
Avis de : Salomé..
Note de : 5 / 5

"Endroit charmant, aux prix on ne peut plus raisonnables (9€ le plat du jour, 13€ l'entrecote, 4,5€ le verre de vin). Les portions sont généreuses que ce soit pour le plateau de fromage que pour les plats principaux. Nous avons pris une entrecote, un hamburger et un plat du jour, c'était simplement délicieux ! Je recommande vivement, d'autant que les serveurs sont très aimables 🤗"

Posté le 15/06/2021 à 08:43
Avis de : Thibault.i.
Note de : 1 / 5

"Très difficile de noter efficacement car bien qu'étant resté assis en terrasse 45 minutes, et plusieurs interpellations des serveurs, on nous a joyeusement ignoré et jamais notre commande n'a été prise ..."

Posté le 18/07/2021 à 19:40
Avis de : Aharon.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar récemment repris en main après changement de direction, super déco belle époque, bar à absinthes de qualité, également des plats savoureux, tarifs abordables, équipe accueillante et souriante. Je recommande !"

Posté le 30/07/2021 à 21:36
Avis de : Gaspard.i.
Note de : 5 / 5

"J'ajoute direct au favoris ! Un service impecable, attentionné et avec une touche d'humour. Des plats simples mais réussis et succulents. Un large choix d'absinthe, parfaites pour digérer."

Posté le 02/09/2021 à 14:00
Avis de : Julie.h.
Note de : 4 / 5

"Bon resto, le tartare passe trankil légèrement trop d'ail mais très bon frite super puis lhamburger est trop bon et le café gourmet peut classique"

Posté le 07/09/2021 à 19:45
Avis de : Léa.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Equipe très gentille et service rapide. Je ne connaissais pas ce restaurant mais reviendrais avec grand plaisir pour le faire découvrir à mon entourage ! Je recommande !"

Posté le 08/10/2021 à 10:24
Avis de : Pierre-Louis.u.
Note de : 5 / 5

"L’accueil est génial. L’endroit très beau. 🙌"

Posté le 07/11/2021 à 14:04
Avis de : Edouard.I.
Note de : 5 / 5

"Super moment. Bonne absinthe serveur adorable et ambiance favorable à la discussion avec les autres usagers. A recommander."

Posté le 11/11/2021 à 14:40
Avis de : B.S..
Note de : 3 / 5

"Les plats du jour sont bien cuisinés mais le brunch n'est vraiment pas bon( à éviter). Le cadre est agréable et es serveuses sont sympathiques."

Posté le 19/12/2021 à 13:18
Avis de : Dominique.i.
Note de : 1 / 5

"4&50 le ricard au bar L'impression de m'être faite arnaquer ! De plus, le barman n'avait pas le masque 😷 par contre demande bien le pass🤔 Je ne remettrai pas les pieds !"

Posté le 28/01/2022 à 11:26
Avis de : DraKo.v.
Note de : 2 / 5

"La qualité de service ne justifie vraiment pas difference de prix entre salle et comptoir. Et s'il y a un minimum de paiement par carte, la moindre des choses est de l'afficher"

Posté le 11/02/2022 à 17:21
Avis de : Léa.�.
Note de : 1 / 5

"Par où commencer ? Nous étions 6, on nous a installés sur des tables non débarrassés, et non nettoyés, nous avons du le faire nous mêmes ! Ne parlons même du serveur qui ne porte jamais son masque et qui est misogyne, mon amie demande un Coca il lui réponds « zéro » elle lui dit que non, II lui réponds « ah je pensais que tu voulais garder la ligne » en rigolant. Bien évidemment en lui ramenant son coca il ne s’est pas arrêté, ce n’est pas faute de lui avoir dit que ce n’était pas drôle. Nous avons prit une planche mixte que nous avons amèrement regretter car déjà il y a plus de charcuteries que de fromages et ce n’était même pas frais car sur les 6 nous avons toutes êtes malades ! Bien sûr ça ne s’arrête pas là, le temps d’attente est extrêmement long même pour la planche de charcuterie. Les burgers ? Un pain plus grand que le steak noyé dans l’eau. Pour demander des sauces c’est tout une histoire, évidemment on en donne s’une alors qu’on est 6. Bref super l’intoxication alimentaire."

Posté le 14/02/2022 à 12:07
Avis de : Pedro...
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant pour bruncher vegan avec les copines! 🥰 En plus la serveuse a vraiment été au top (un vrai cœur ❤️) !"

Posté le 27/02/2022 à 14:16
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"10/10 Le brunch complet et un rapport qualité/prix incroyable Le petit plus : l'accueil très chaleureux"

Posté le 27/02/2022 à 14:16
Avis de : Shakila.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, savoureux et équilibré. Je recommande. Accueil chaleureux, service efficace et rapide. Très bonne adresse pour un brunch le dimanche. PS : Maïmouna a été accueillante"

Posté le 27/02/2022 à 14:22
Avis de : elisabeth.i.
Note de : 5 / 5

"C'est la deuxième fois que j'y vais .ts les plats .et les desserts Sont très bon .sauf le tiramisu yavait que de la mascarpone pas chocolat deux gâteaux et pas de café c'est dommage. Mais le serveur est très sympathique. J'y retournerai sûrement"

Posté le 06/03/2022 à 08:23
Avis de : Ludovic.�.
Note de : 2 / 5

"Serveuse peu compétente. Elle Partait sans prendre la commande complète à table... Sinon les burgers sans gouts. Et les moules... Sérieux des moules ... Mauvais goût, sauce fade bref ne passez votre chemin. L'étoile est pour les plaids ✌️"

Posté le 06/03/2022 à 19:43
Avis de : Adelino.I.
Note de : 1 / 5

"Un des restaurant les plus nul que je connaisses. Service nul et plat sans gout. Je ne vous conseille pas le pave de saumon meme le riz etait mal cuit A éviter!!! Pour mettre un avis il faut minimum mettre une étoile. incompréhensible ca n’en vait meme pas une !"

Posté le 19/03/2022 à 23:51
Avis de : Mickael.o.
Note de : 2 / 5

"Bof. Je gardais un bon souvenir du bar il y a une quinzaine d'années mais ma dernière visite m'a un peu refroidi. Bof bof, donc."

Posté le 11/05/2022 à 08:29
Avis de : JC..
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant qui sert à manger à 23h 😊 Comptez 12€ pour un pavé de saumon, 13€ pour un burger au bœuf, 8€ une pinte (assez cher) et 5€ une crème brûlée (qui nous a été servi froide...) Petit plus pour la serveuse au cheveux court qui était très sympathique"

Posté le 28/05/2022 à 18:41
Avis de : E....
Note de : 1 / 5

"Experience culinaire catastrophique! Alors que nous connaissions le lieu et sa cuisine qui nous avait laissé un bon souvenir. Ici le le poisson était bouilli et n'avait aucun goût, les légumes étaient pire que du surgelé et les moules étaient mauvaises. Seul le burger était correct. Merci néanmoins aux serveurs qui sauvent l'affaire par leur compréhension, leur gentillesse et leur geste commercial."

Posté le 09/06/2022 à 19:40
Avis de : Ryan.e.
Note de : 5 / 5

"Un super bar d’absinthe mais pas que ! Le Happy Hour vaut vraiment le coup, avec plusieurs cocktails bien faits et une ambiance très agréable en soirée. Nous avions été bien accueillis et avons passé un bon moment."

Posté le 13/06/2022 à 09:51
Avis de : Perel..
Note de : 1 / 5

"! N’y allez jamais ! Trop chère pour une qualité médiocre, une attente interminable, des aliments pas frais ! Des fuites au plafonds qui nous goûtaient dessus, des grains de sable dans la salade une mayonnaise ne ressemblant pas à de la mayonnaise mais plutôt à de la gelée, nous sommes venu à 6, nous étions tous malade à la sortie. Déplorable."

Posté le 19/06/2022 à 11:01
Avis de : Gaelle.G.
Note de : 1 / 5

"Médiocre !! Trop d’attente, un brunch avec des produits industriels et absolument pas frais! Résultat, une intoxication alimentaire. Je déconseille ce restaurant"

Posté le 19/06/2022 à 19:13
Avis de : Maélisse.C.
Note de : 1 / 5

"Saumon pas frais pour le brunch, attente très longue, et 1h après le repas, indigestion menant à un vomissements, malgré tout ça l'accueil est très chaleureux et les serveurs sont sympatiques"

Posté le 19/06/2022 à 19:20
Avis de : Aurélien.o.
Note de : 2 / 5

"Malheureusement, je n'ai pas pu profiter d'une absinthe tant attendue. La terrasse était pleine, les restaurant vide. Un serveur était en formation avec une seule collègue en soutien. Service donc ralenti, au point que 35 minutes plus tard, personne n'est venu me servir, alors que l'on m'avait assis à l'intérieur. La note remontera peut-être, si je reviens."

Posté le 12/07/2022 à 19:23
Avis de : A..
Note de : 3 / 5

"Bar brasserie ok mais sans plus. Cuisine très longue, fort temps d'attente. Service moyen : oublis, ne vient pas..."

Posté le 25/07/2022 à 12:54
Avis de : Mélanie.l.
Note de : 5 / 5

"Brunch très copieux et savoureux, serveuses très agréables et soucieuses de savoir si tout se passe bien. Nous avons passé un bon moment sur place."

Posté le 05/08/2022 à 10:42
Avis de : Léna..
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa. Personnel adorable. Ça manque un peu d'options vegé mais sinon très bon :)"

Posté le 05/08/2022 à 20:04
Avis de : Emmanuel.i.
Note de : 1 / 5

"Un Perrier menthe c'est un verre d'eau gazeuse servit depuis une bouteille plastique à moitié eventée... Pour 4euros50 évidemment"

Posté le 18/08/2022 à 16:50
Avis de : Appart.a.
Note de : 1 / 5

"Ils sont sûrs que c’est un restaurant ? Quand Vous demandez des plats sur la carte, incroyable mais vrai il n’y a pas, pas de lasagnes, pas de croustillant etc même le serveur est désespéré, finalement Vous prenez une entrée et un dessert mais alors là je vous dis pas tellement c’est pas bon , le café gourmand incroyable mais vrai un tiers de crêpes toute sec certainement acheter au supermarché mais même pas réchauffer , le mi cuit au chocolat dur et un drôle de goût, dégoûtant, le café ça passe et la boule de glace aussi si vous y allez, prenez des boissons ex . bouteille Coca ou café mais en ce qui concerne la restauration ne prenait rien, à fuir"

Posté le 03/09/2022 à 20:28
Avis de : His.i.
Note de : 1 / 5

"Peut-on parler de restauration quand ce qui est présenté comme bruschetta avocat oeuf mollet consiste à poser un demi avocat tranché sur un toast de pain de mie grillé sans l'ombre d'un assaisonnement et un œuf pas mollet sur un lit de salade en sachet avec un assaisonnement industriel ? Idem pour le saumon gravlax sorti fraîchement de son emballage avec son pauvre toast et la même triste salade que la bruschetta. Et à la fin le sentiment de payer pour avoir mal manger. Le cadre agréable ne compense pas tout. Dommage."

Posté le 12/09/2022 à 06:45
Avis de : My.e.
Note de : 2 / 5

"Petit dej moyen, il me semble nécessaire de se fournir en viennoiserie dans une boulangerie, les pains au chocolat décongelé, c'est pas terrible. Jus d'orange frais parfait. Le service long, mais pas dommageable un dimanche."

Posté le 25/09/2022 à 08:43
Avis de : Sébastien.u.
Note de : 1 / 5

"Bon à priori, j'aurais du lire les critiques avant de venir. Et j'aurais évité de prendre en entrée la Bruschetta et son œuf molet qui ressemble à tout sauf à ce qui est décrit. Ah et l'œuf était au molet ce que le toast était à la bruschetta, une mauvaise illusion."

Posté le 25/09/2022 à 14:24
Avis de : Beji..
Note de : 5 / 5

"Fish and chips excellent et tarte tatin de compet. C est en plus très raisonnable en prix. Le serveur est très pro et sympathique"

Posté le 07/10/2022 à 13:19
Avis de : Ait.a.
Note de : 1 / 5

"BRUNCH A FUIR !!! Je m'y suis rendue dimanche dernier en me basant sur les avis positifs. Je ne sais pas par qui ils ont été rédigés mais c'est trompeur. Tout est fade, chocolat chaud en poudre, œufs et pommes de terre manquent terriblement de sel, bacon et saumon vraiment pas bons (je ne sais pas comment c'est possible). Et évidemment tout est surgelé. Jai demandé du sel et des sauces pour essayer de sauver le goût des pommes de terre mais on m'a apporté une mayonnaise à l'aspect douteux qui avait simplement un goût d'huile et dont la texture était écœurante (je suis une grande fan de mayonnaise habituellement) Bref personnel adorable mais brunch vraiment pas bon, on a jeté 40€ dans le vide je n'ai pratiquement rien touché"

Posté le 09/10/2022 à 12:31
Avis de : Ciano..
Note de : 1 / 5

"Assez déçu du brunch. C’est pas bon du tout. Les produits ont pas bon goût. Allez-y pour comprendre de quoi je parle 😖"

Posté le 09/10/2022 à 13:18
Avis de : Daniel.A.
Note de : 4 / 5

"Accueil, prix raisonnés, service agréable et efficace, bonne cuisine, et dégustation d'Absinthe. Je recommande."

Posté le 03/11/2022 à 16:15
Avis de : Nicolatypique.r.
Note de : 5 / 5

"Un serveur agréable et souriant pour notre première expérience ici. Merci de votre gentillesse et bon courage pour l’arrêt de la cigarette 😉"

Posté le 07/11/2022 à 10:52
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Le brunch époustouflant, l'accueil resplendissant, le service rafraichissant. À très vite mes fées vertes 🌿"

Posté le 11/12/2022 à 23:23
Avis de : Oceane.u.
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé un ice tea, sauf que le goût était horrible, fade, pas frais. Carte même pas à jour, manque beaucoup de produits Boule de glace remplie de glaçons, pas bonne du tout Accueil pas très sympa Service pas fiable A fuir"

Posté le 21/12/2022 à 15:30
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 1 / 5

"Service très sympathique, très bel endroit. Mais la cuisine est devenue fade, graisseuse et sans intérêt. Le suprême de poulet n'a rien de suprême, les frites sont mal cuites, le burger est moche... j'ai emmené un ami touriste ici, car j'étais venu ici il y a 4 ans et j'avais eu un excellent souvenir. J'ai un peu honte..."

Posté le 26/12/2022 à 12:15
Avis de : laura.c.
Note de : 5 / 5

"J’habite et travaille en face de la fée verte et j’y mange pratiquement tous les jours C’est excellent très bon rapport qualité prix Je recommande ce restaurant Le lieu et les serveurs sont très agréable Je n’ai jamais été déçu"

Posté le 28/12/2022 à 18:59
Avis de : jean-philippe.u.
Note de : 4 / 5

"Petit bistrot/resto très sympa. Service au top. Les plats sont bons avec des tarifs très doux. Happy hour, belle carte. C'est top !"

Posté le 02/01/2023 à 19:52
Avis de : Manoue.t.
Note de : 2 / 5

"Équipe très sympa bon rapport qualité prix pour manger le plat du jour"

Posté le 31/01/2023 à 09:20
Avis de : Nathan..
Note de : 1 / 5

"Nous étions 4 et avons bu quelques verres, nous partageons l'addition sans trop faire attention (nous ferons plus attention désormais) et ce n'est qu'en rentrant que je me rend compte que quelques pintes se sont glissées en trop dans l'addition...bien dommage, d'autant qu'il n'y avait pas foule avec qui se tromper, je me demande comment l'erreur à pu survenir."

Posté le 10/02/2023 à 23:19
Avis de : helene.l.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise à la fée verte un cadre authentique avec beaucoup de cachet les patrons viennent de reprendre l affaire.le rapport qualité prix est au top je me suis régalée avec le plat du jour un dos de cabillaud farci d un concassé d olives noir et sauce citron et riz pour 14,50 imbattable et de belles assiettes !!! Super ambiance et absinthes servies avec les fontaines, trop bien 👍🏽 👍🏽🧚‍♀️ le personnel est au petit soin bref à refaire très vite"

Posté le 11/02/2023 à 18:37
Avis de : Em.q.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise, je ne venais plus, mais la carte et les patrons ont changés, je me suis régalé avec un boudin basque,une tuerie … serveurs et serveuses au top!"

Posté le 11/02/2023 à 21:17
Avis de : créatissima.h.
Note de : 4 / 5

"Joli restaurant dans la rue animée de la Roquette! Cuisine de qualité ! Faux-filet impeccable ! Service sympa, prix attractifs, une bonne adresse!"

Posté le 09/03/2023 à 08:04
Avis de : Patrick.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant rockn’roll très sympa, musique à l’avenant et cuisine de qualité ! Je recommande !!!"

Posté le 14/03/2023 à 15:12
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie."

Posté le 07/04/2023 à 15:31
Avis de : frederique.o.
Note de : 5 / 5

"Waouh une très belle surprise, on s’est régalé avec tous les plats commandés, les patrons sont très à l’écoute de nos attentes, la cadre est très agréable, lors de notre prochaine escapade nous reviendrons c’est certain ! On recommande vivement 👌👌"

Posté le 08/04/2023 à 14:51
Avis de : Benoît.h.
Note de : 5 / 5

"Je me rends régulièrement dans ce restaurant car je m'y sens bien ! On y est bien accueilli, les repas sont bons, copieux pour un prix tout à fait acceptable."

Posté le 15/04/2023 à 16:53
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit à découvrir , service professionnel et sympathique, ambiance agréable..."

Posté le 15/04/2023 à 21:17
Avis de : Gwenaelle.a.
Note de : 4 / 5

"Un petit bistrot de quartier sans prétention. Cuisine correcte. Très bon service. Accueil chaleureux. Le lieu est joli. Se faire plaisir avec la spécialité du restaurant, une absinthe."

Posté le 25/04/2023 à 10:11
Avis de : Claude.h.
Note de : 2 / 5

"Je viens de partir sans dejeuner... 15 minutes a attendre, je n'ai eu droit qu'à un bonjour en rentrant. Ensuite rien, j'aurai bien aimé que l'on prenne ma commande au lieu de faire la plonge😕"

Posté le 03/06/2023 à 11:35
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance, une équipe de petits jeunes qui a le sourire et montre un beau dynamisme ! Sympathique de pouvoir rigoler de temps en temps dans une ville où tout va si vite. Mention spéciale au jeu de Sam. Je vais assurément revenir. (j'attends les travaux pour le plafond au fonds du restaurant pour les soirs d'affluence)"

Posté le 14/06/2023 à 13:52
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 4 / 5

"Un restaurant sympa où je viens de manière assez régulière. Les jeunes au bar et au service donne l'âme à cet établissement qui mériterait un bon coup de rafraîchissement ! Petit bémol à la soirée de musique irlandaise..."

Posté le 14/06/2023 à 14:04
Avis de : Serge.o.
Note de : 5 / 5

"très belle atmosphère! géré par des gens agréables! une ambiance pas commerciale, mais simple et authentique! magnifique musique irlandaise LIVE ce Mercredi! c’était comme un rêve!❤️‍🔥"

Posté le 28/06/2023 à 22:58
Avis de : Vincent..
Note de : 3 / 5

"Très beau lieu mais la cuisine n'est vraiment pas terrible. C'est vraiment dommage car cela pourrait être une très bonne adresse."

Posté le 25/07/2023 à 11:49
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne soirée d'anniversaire, un accueil très sympathique et des boissons originales. Merci !"

Posté le 29/07/2023 à 16:18
Avis de : laurence.h.
Note de : 1 / 5

"Un lieu que je fréquentais régulièrement il y’a quelques années… mais suite à de nombreux chargements de gérance a malheureusement bien changé. J’en ai eu la preuve cette après midi avec ma sœur et son petit garçon. Un service déplorable: si on n’interpelle pas la serveuse, elle ne vient pas; il a fallu lui demander de laver la table, l’eau pour le thé était tiède et la théière servie à moitié vide… Les prix sont exhortants: 5euros un coca et, cerise sur le gateau: une grenadine ( sirop et EAU de robinet) pour le petit 4 euros…. Dans beaucoup de bar, ce type de boisson est gratuite pour les enfants ou vraiment pas chère… Ce lieu a vraiment perdu sa bonne ambiance d’antan. C’est vraiment dommage. A fuir."

Posté le 03/08/2023 à 18:16
Avis de : Salome.a.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est bonne l ambiance est sympa bon rapport qualité prix mais le service est un peu long..."

Posté le 09/08/2023 à 22:01
Avis de : Laura.�.
Note de : 5 / 5

"La nourriture était très savoureuse et le service était parfait. L'absinthe était très savoureuse. Très bon restaurant et service"

Posté le 25/08/2023 à 18:27
Avis de : patrick.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien !! Menu midi très correct avec un service très agréable et toujours le sourire !!"

Posté le 06/10/2023 à 18:11
Avis de : Vic.i.
Note de : 5 / 5

"Une assise confortable, un décor propre et verdoyant, du calme, du wifi, une super cuisine et un service pro précis et souriant. Top!"

Posté le 09/10/2023 à 17:57
Avis de : mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise ! Happy hour au top and service très très gentil (spéciale dédicace à la serveuse de couleur noire) Je vous conseille seulement pas la place à gauche de la porte d’entrée en hiver"

Posté le 23/10/2023 à 19:58
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu, gentillesse du personnel, cuisine ...tout est parfait, excellent. Je vous recommande sans aucune hésitation"

Posté le 28/10/2023 à 13:42
Avis de : caroline.h.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec personnel au petits soins, peu d'attente et un service avec le sourire 😃 On y mange très bien (je me suis régalé ) merci à eux"

Posté le 12/11/2023 à 15:34
Avis de : chouet.h.
Note de : 5 / 5

"Super Sympa, bonne cuisine, je recommande"

Posté le 20/11/2023 à 14:00
Avis de : Sidonie..
Note de : 5 / 5

"Ma petite pépite du mois de novembre. J’y suis allée plusieurs fois et à chaque fois les serveuses ont été aux petits soins. Bon rapport qualité prix et belle carte des absinthes. Je recommande ! 🥰"

Posté le 20/11/2023 à 22:13
Avis de : Pierre.o.
Note de : 2 / 5

"Très déçu depuis la reprise ... A l'époque la carte était très sympa avec des plats bien plus sophistiqués La carte est devenue banal .. Aucun plat demande etant à la carte n'était accessible à l'achat. Nous avons commander une planche mixte, rien de bien fou vu qu'il manquait la moitié des éléments, compense par une pauvre assiette de frites offerte... L'atmosphère et l'ambiance restent bonnes : les points positifs..."

Posté le 06/12/2023 à 20:27
Avis de : Damien.s.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise sur le rapport qualité prix sur Paris! Des plats pas cher, bon et variés!"

Posté le 09/12/2023 à 23:13
Avis de : o.a.
Note de : 3 / 5

"Ambiance sympa mais boissons relativement chère pour le contenu."

Posté le 12/12/2023 à 15:07
Avis de : Renata.e.
Note de : 5 / 5

"Bistrot très sympa! Les plats du jours sont delicieux et service impeccable, la serveuse est tres douce et aimable. Ambiance cosy et calme. Je recommande👍🏼"

Posté le 30/12/2023 à 11:48
Avis de : Caro.a.
Note de : 4 / 5

"Une bon café. Prix un peu élevé pour des cktails pas très alcoolisés."

Posté le 05/01/2024 à 07:52
Avis de : Danielle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix! Service assez rapide et personnel accueillant :) Et grand avantage: service continu! En gros, Très bonne brasserie de quartier"

Posté le 13/01/2024 à 15:31
Avis de : Aline.a.
Note de : 5 / 5

"Le bistrot est trop beau, les serveuses sont trop trop sympa et attentionnées, la bouffe est délicieuse et les prix sont très étudiants friendly. De toute façon dans le 11ème y’a que des bangers. Je recommande 👍🏼"

Posté le 20/01/2024 à 22:50
Avis de : juliette.e.
Note de : 4 / 5

"Une soirée mère & fille réussie grâce à une cuisine délicieuse à des prix raisonnables ! Une ambiance et un service au top !"

Posté le 23/01/2024 à 09:23
Avis de : Villemur.y.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil , un personnel au top , de bons plats et des prix raisonnables. Nous aimons y passer à chaque fois que nous montons à Paris ! Top !"

Posté le 24/01/2024 à 20:47
Avis de : Xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit incontournable quand nous sommes à Paris . Le personnel est très agréable , accueillant et à l écoute ! De bons petits plats, et des prix raisonnables ! Ça fait plaisir !"

Posté le 24/01/2024 à 20:51
Avis de : Marjorie.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Très bien accueillie par Bouba et Maïe ! Une soirée extra grâce à eux. On est pas de Paris mais on reviendra avec grand plaisir"

Posté le 01/02/2024 à 00:54
Avis de : Hervé.a.
Note de : 5 / 5

"Acceuil parfait, tartare préparé parfaitement et découverte de l absinthe..."

Posté le 11/02/2024 à 08:00
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande l'endroit ! Personnel toujours souriant et sympathique !"

Posté le 18/02/2024 à 16:38
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Belle surprise que ce retour à la Fée Verte, 25 ans après, pour les anciens habitants du quartier que nous sommes. Le cadre n'a guère changé et reste formidablement joli et parisien, du sol au plafond, en passant par les vitraux et luminaires Art Déco. Le brunch du dimanche, joliment servi, est une très belle surprise, d'autant que le service comme l'ambiance de la salle sont très agréables. Ajoutons qu'un large choix de presse du jour est à disposition, ce qui se fait rare dans les cafés et restaurants parisiens !"

Posté le 19/02/2024 à 13:38
Avis de : Yassin.l.
Note de : 5 / 5

"Petit bistrot tres sympa, la cuisine est excellente, différents plats à la carte avec des plats du jour variés. Le café et très bon aussi. Le prix et bas pour la qualité proposée. L'ambiance aussi est très cool. Je recommande"

Posté le 24/02/2024 à 19:28
Avis de : Séverine.e.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie très agréable où l'on mange bien. Excellent service. Un plaisir!"

Posté le 26/02/2024 à 10:50
Avis de : Clément.r.
Note de : 1 / 5

"Service au top. Gestion déplorable. Plats de cantine. Malgré des serveuses compétentes et bien trop dans le jus, un patron détestable qui ne comprend pas qu’attendre deux heures à table pour se faire servir soit anormal. La réponse de ce dernier : partez ou restez, faites ce que vous voulez, je ne vais pas vous dire de patienter toutes les deux minutes. En bref, on était une table de dix dont certains touristes, tous très déçu de l’ambiance, de l’attente, pour au final des plats généreux en salade et frites surgelées, mais pauvres sur tout le reste."

Posté le 03/03/2024 à 15:37
Avis de : carole.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, cuisine au top! Merci pour l’accueil et le service"

Posté le 03/03/2024 à 19:50
Avis de : cyril..
Note de : 5 / 5

"Passé dans ce bar un matin, j adore la décoration style art déco, ce lieu est vraiment sympa tout comme le service. Mérite de s'y arrêter si vous passer dans le quartier. Pas testé la cuisine mais les prix sont très raisonnable pour Paris."

Posté le 10/03/2024 à 12:23
Avis de : alice.e.
Note de : 5 / 5

"Serveur très gentil et aimable, les glaçons des cocktails sont vachement bien et agréable"

Posté le 15/03/2024 à 18:15
Avis de : Marius.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieux unique où on découvre de super boissons ! Vive l’absinthe libre !!"

Posté le 23/03/2024 à 00:28
Avis de : Lea.h.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie typique, authentique de quartier. Avec des produits de qualité à des prix plus que correct pour Paris. On se sent comme à la maison. Étant une habituée du quartier, je trouve certains commentaires très déplacés concernant la mauvaise gestion et l’attente. Au contraire, je les trouve très pro niveau service et accueil, que l’on habite le quartier, touristes ou non, d’ailleurs. Je le constate à chaque venue. Ce qui franchement se fait rare de nos jours ! Concernant l’attente et la réservation de tables, il me semble que cela soit plus compliqué. C’est une brasserie, il y’a beaucoup de passage, de turnover et par conséquent, parfois de l’attente :) De plus, dès notre arrivée, ils viennent tout de suite à vous. Mention spéciale au patron et à « son associée » Maï, toujours souriante !! Ils nous font nous sentir comme à la maison. Suprême de bonheur! P.S : Ceci est un bien un commentaire d’une habituée et non du boss, si doute il y’a ^^"

Posté le 06/04/2024 à 14:20
Avis de : Patrick.�.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie Prix raisonnables. Service très bien."

Posté le 13/04/2024 à 12:18
Avis de : Léonel...
Note de : 4 / 5

"Un des rares restaurants encore abordables dans le quartier avec une belle qualité des plats dans un décor parisien authentique. Le personnel est agréable, disponible et efficace."

Posté le 14/04/2024 à 07:55
Avis de : Danièle.r.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai pris qu’un thé noir aux fruits rouges par un temps très pluvieux et plutôt froid. Une envie d’être au chaud sans toutefois déjeuner. Deux serveuses étaient super sympathiques, serviables et extrêmement attentionnées. Un vrai plaisir d’avoir pris juste une tasse de thé à « La fée verte. » Je n’habite pas à Paris mais j’aimerais bien retourner à « La fée verte » quand je reviendrai à Paris : on a l’impression d’être chez soi dans cette brasserie."

Posté le 17/04/2024 à 12:17
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa, les plats sont bons et généreux. Le service nickel et la palylist incroyable (:"

Posté le 19/04/2024 à 20:42
Avis de : Françoise.e.
Note de : 3 / 5

"Une cuisine inégale. Œuf cocotte à la crème de saumon - moyen et pas assez chaud, truite saumonée au beurre citron - bonne mais pas suffisamment chaude - courgettes et haricots verts poêlés - très bons, mousse au chocolat et crème brûlée - en sachets, mauvais. Chardonnay en pichet - bien."

Posté le 20/04/2024 à 11:44
Avis de : Llt...
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie sympatoche, accueil très agréable et brunch du dimanche midi vraiment intéressant !"

Posté le 22/04/2024 à 13:31
Avis de : Patrycio..
Note de : 4 / 5

"Lieu très convivial, cuisine gourmande et de qualité à des prix raisonnables. Petit bémol qui coûte une cinquième étoile à cet établissement : nous avons attendu pendant plus de 20 minutes les cafés en fin de repas que nous n'avons jamais eu, car nous devions partir.... Dommage ...."

Posté le 19/05/2024 à 17:16
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Très jolie cadre mais service laisse à désirer pour un samedi à 14h. Personnel très sympathique sinon.Plus de 25 min pour un café gourmand que je n'ai pas eu."

Posté le 03/06/2024 à 07:04
Avis de : Pauline.o.
Note de : 3 / 5

"Nous nous sommes arrêtées pour faire une pause lors de notre ballade pour manger et avons été agréablement accueillies. Le lieu etait agréable et assez rempli. Pour ce qui est du service il s'est malheureusement avéré décevant de par sa lenteur (45 minutes). De plus, ce que nous avons eu n'était pas exactement ce que nous avions commandé et il y avait plusieurs erreurs. Néanmoins, la nourriture était très bonne avec un très bon rapport qualité prix. C'est donc un bon endroit avec un personnel accueillant mais qui reste cependant classique sans trop marquer les esprits."

Posté le 09/06/2024 à 12:53
Avis de : Tap.a.
Note de : 5 / 5

"La meilleure adresse de Paris pour déjeuner, rapport qualité prix imbattable !"

Posté le 25/06/2024 à 10:15
Avis de : Timothée..
Note de : 3 / 5

"Le cadre est magnifique, si l'on vient le soir pour de l'absinthe l'expérience est chouette et assez unique par contre mieux vaut éviter d'y manger... Les plats sont pas cher le midi mais quelconques et l'attente est interminable si bien qu'on a sans cesse l'impression d'avoir été oublié (30 min pr l'entrée, 30 min entre le départ de l'assiette dentréee et l'arrivée du plat). Donc en résumé tres mauvaise expérience le midi pour manger, sympa le soir pour un verre."

Posté le 11/07/2024 à 12:05
Avis de : Deus.x.
Note de : 4 / 5

"service paisible et éduqué. pas de grosse tete à la parisienne. pour etre déçu : la soupe à l'oignon... il faut vraiment revoir la recette! pour les autres classiques de la brasserie, c'est un bon rapport qualité prix. chouette bistrot."

Posté le 11/07/2024 à 16:52
Avis de : Lehmann.a.
Note de : 5 / 5

"La meilleure cantine de Paris. Des prix serrés serrés, une cuisine parfaitement exécutée, service sympathique. A recommander."

Posté le 13/07/2024 à 11:16
Avis de : Olga.�.
Note de : 4 / 5

"Une furieuse envie d’expérimenter l’absinthe. Nous avons fait confiance guider à la serveuse. Mon compagnon en a essayé 2 différents sans y voir de réelle différence."

Posté le 19/07/2024 à 15:38
Avis de : SID.B.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris un tartare de boeuf et on m'a servi une purée de bœuf, ça glissait tout seul dans la bouche aucun assaisonnement et surtout aucun geste commercial derrière même si j'ai remonté l'information à la serveuse et sa réponse c'était c'est en cuisine qu'ils le font comme ça, je ne peux rien faire ! À fuire !"

Posté le 20/07/2024 à 12:14
Avis de : Thomas...
Note de : 4 / 5

"Un petit chocolat chaud lorsqu’il pleut, Bon accueil"

Posté le 22/08/2024 à 11:32
Avis de : Emeline.e.
Note de : 5 / 5

"Ce qui est vraiment appréciable ce sont les serveuses surtout les plus anciennes qui sont géniales !!!"

Posté le 06/09/2024 à 17:59
Avis de : Mari.e.
Note de : 3 / 5

"Service pas terrible, le chocolat chaud non plus mais le cadre est très sympathique."

Posté le 22/09/2024 à 23:24
Avis de : corentin.r.
Note de : 3 / 5

"Pina Colada sans rhum, c'est dommage Des vendeurs de roses qui viennent sans gènes à l'intérieur Qui a pris ce \ ? personne répond, à un moment quelqu'un dit, non mais moi j'ai pris \, le serveur lui a dit ouai c'est ca j'me suis trompé quand un bar est blindé ok, mais la 18h il n'y avait personne."

Posté le 30/09/2024 à 18:34
Avis de : Larca..
Note de : 1 / 5

"Serveur désagréable et hyper long pour etre servie"

Posté le 24/10/2024 à 18:07
Avis de : Esteban.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon bistrot. Le repas (tagliatelles à la carbonara et lasagnes végétariennes) furent bons et copieux. Quant aux desserts (cafés gourmand), ce fut une très bonne surprise avec des desserts très bons (surtout pour la crème brûlée et le tiramisu). Enfin la citronnade n'est pas excessivement sucrée ce qui la rend d'un rafraîchissement et d'un goût excellent. Pour les prix, ils sont loins d'être élevés avec un repas (plat + café gourmand + dessert) à 22 euros 75 chacun. Enfin, l'ambiance du bistrot est ce qu'on aime dans un bistrot parisien, une décoration qui fait plonger dans le temps, une musique au parfait volume pour agrémenter le repas sans rendre sourd. On se serait senti hors de Paris tout en étant dans l'image parfaite du Paris gastronomique. À y aller sans hésiter."

Posté le 27/10/2024 à 14:03
Avis de : Stephen.c.
Note de : 2 / 5

"Soirée très décevante ! C’est dommage, car j’avais gardé un bon souvenir de mon dernier passage. Notre table n’était pas encore dressée à notre arrivée, alors que j’avais réservé la veille. Ensuite, une attente de 40 minutes pour nous servir l’apéritif alors que notre commande est restée sur le comptoir. Je précise que la salle n’était pas bondée. Seul explication du barman : un haussement des épaules avant de passer des coups de fil sur son téléphone. Il n’y avait que la serveuse qui travaillait et son sourire et sa gentillesse ont sauvé la soirée."

Posté le 30/10/2024 à 09:45
Avis de : Manon.x.
Note de : 5 / 5

"Très beau bistrot parisien, service impeccable, brunch très abordable pour le quartier."

Posté le 03/11/2024 à 13:38
Avis de : Yoana.a.
Note de : 5 / 5

"Super agréable brunch le dimanche, je recommande vivement! Super bon et le service très sympa!"

Posté le 03/11/2024 à 13:39
Avis de : Marie-Violette.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé à la fée verte ce dimanche, un très bon brunch, un service au top, merci pour votre gentillesse et accueil !"

Posté le 03/11/2024 à 16:17
Avis de : Yaz..
Note de : 5 / 5

"Super accueil service au top, c'est fe plus en.plus rare"

Posté le 09/11/2024 à 14:03
Avis de : Josiane.e.
Note de : 2 / 5

"J’ai pris un tartare de bœuf qui ressemblait à du vomi j’en ai encore la nausée jamais vu un tartare comme ça ! Mon mari a pris une bruschetta œufs mollet mdr 1 tranche de pain de mie grillée coupée en losange avec 1/2 avocat noirci dans le coin œuf mollet trop cuit 2 hamburgers gluants et pleins de jus même mon fils n’a pas fini sur les 2 serveuses l’une très souriante qui se démenait comme un diable dans tous les sens toute seule et l’autre une jeune qui ne bougeait pas même si elle voyait que sa collègue faisait tout ou presque toute seule ça ne la gênait pas 82€ au total Du coup je me suis achetée un gâteau à la boulangerie en face pour essayer d’oublier mon tartare de bœuf (1 flaque de viande)"

Posté le 10/11/2024 à 09:38
Avis de : Céline.�.
Note de : 5 / 5

"Une équipe souriante et très aimable. Une carte sympathique et de très bon rapport qualité prix."

Posté le 10/11/2024 à 22:21
Avis de : Z.M..
Note de : 5 / 5

"Un spot classique du cartier, hiper bon marché, trop sympa."

Posté le 11/11/2024 à 14:38
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et serveuse super 😃"

Posté le 16/11/2024 à 10:46
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"À chaque fois que je viens à la Fée Verte, je retrouve un endroit convivial, l'ambiance d'un quartier toujours aussi agréable et un accueil chaleureux. Ce bar/restaurant à la déco très sympa avec en outre des prix très raisonnables est définitivement une bonne adresse, à deux pas du métro Voltaire. Je recommande !"

Posté le 17/11/2024 à 19:30
Avis de : R..
Note de : 1 / 5

"Rien ne va, la nourriture est passable, l'ambiance presque austère mais c'est surtout le service qui laisse à désirer. Le personnel n'est pas chaleureux et n'est pas honnête quand l'addition arrive à table.. L'établissement a désespérément besoin d'une bonne fée.."

Posté le 18/11/2024 à 18:45
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment une très sympathique brasserie, abordable au niveau du prix, la qualité de la cuisine, l'accueil formidable. Merci pour votre accueil."

Posté le 24/11/2024 à 17:40
Avis de : Alix.9.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, sans réservation, on nous a de suite trouvé une table, le parmentier de canard était très très bon avec une quantité généreuse et surtout à un prix très correct ! Je recommande !"

Posté le 04/12/2024 à 09:19
Avis de : Victoria..
Note de : 5 / 5

"Gentil, serviable et drôle ! Merci beaucoup Mathéo pour mercredi soir et à toute l'équipe pour le délicieux dîner ! 😊"

Posté le 13/12/2024 à 05:20
Avis de : Duz..
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie avec du fait maison abordable"

Posté le 15/12/2024 à 12:40
Avis de : Ewa.u.
Note de : 5 / 5

"Très joli bistrot ancien avec des tarifs raisinnables"

Posté le 15/12/2024 à 15:33
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Du fait maison à très bon prix, en moyenne 13€ pour un plat, serveuses adorables. Parmentier de canard excellent et le burger 3 fromages avec de la très bonne viande 😋 Il y avait de la place sans réservation à midi pour 2, après 13h ça semble plus compliqué mais hâte de revenir tester le reste de la carte !"

Posté le 15/12/2024 à 17:45
Avis de : edgar.r.
Note de : 5 / 5

"Bistro très sympa avec une cuisine et un service irréprochable. Nous avons pu goûter à des plats savoureux et à petit prix, nous recommandons le hachis Parmentier et le burger triple fromage. Le bistro propose également une belle sélection d’absinthe servies de manière traditionnelle."

Posté le 16/12/2024 à 19:34
Avis de : Justine...
Note de : 4 / 5

"L'endroit est très chouette, au calme et avec de belles propositions à l'assiette. Les tarifs sont corrects. Nous nous sommes tournées vers une bruschetta chacune accompagnées de tapas ! C'était délicieux. Le service était cependant un petit peu long."

Posté le 19/12/2024 à 22:41
Avis de : Alba.D.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Bon rapport qualité prix. Très bon accueil. Nous étions 5 pour le réveillon, nous avons passé une très bonne soirée. Je recommande ce restaurant 😶"

Posté le 26/12/2024 à 10:28
Avis de : 0..o.
Note de : 5 / 5

"Très chouette diner dans ce restaurant chaleureux, beau, bon et peu cher. Plat du jour poisson / purée (faite maison) à 10 euros. Excellent accueil des deux serveuses. Je reviendrais avec plaisir"

Posté le 12/01/2025 à 00:20
Avis de : Nadia...
Note de : 1 / 5

"Très déçue par le poulet tandoori ( pas grillé, baignant dans sa sauce) et son riz trop cuit. Il vaut mieux ne pas mettre en plat du jour des plats qu'on ne sait pas cuisiner."

Posté le 17/01/2025 à 07:22
Avis de : thibault.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un très bon moment mercredi soir. Merci à la jeune serveuse, très sympa et souriante, nous lui avons promis que nous reviendrons !"

Posté le 20/01/2025 à 16:39
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 1 / 5

"Même le café est dégueulasse. Dommage, le lieu semblait accueillant."

Posté le 11/02/2025 à 11:16

Entreprises à proximité