LA FAMILLE - Finest Lunch - Kleber

📌 41 Av. Kléber 16eme, 75116 Paris

4.5 / 5
(140 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–14:30
  • Mardi 08:00–14:30
  • Mercredi 08:00–14:30
  • Jeudi 08:00–14:30
  • Vendredi 08:00–14:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant LA FAMILLE - Finest Lunch - Kleber qui se situe au 41 Av. Kléber 16eme, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.41.02.04.04
Site web : lf.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Cafés
  • Produits sains

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner entre collègues dans ce nouveau restaurant à midi. Super accueil et produits de qualité, bref je recommande !"

Posté le 11/02/2019 à 18:17
Avis de : Astrid.o.
Note de : 5 / 5

"au top, super équipe"

Posté le 25/02/2019 à 10:35
Avis de : George..
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et gens "

Posté le 15/03/2019 à 09:54
Avis de : Mojistelle.�.
Note de : 3 / 5

"Panier too good to go correcte, j'ai eu une salade et un sandwich au chèvre et tomate séchées. Cependant, ne pas avoir eu de dessert me déçoit bien, vu que la description précisait qu'on pouvait avoir soit une salade, soit un plat chaud, soit un produit sucré. Je ne m'attendais pas à avoir un sandwich... la salade était bonne! Point positif : pas d'attente, j'ai pu avoir mon panier dès que j'arrivais puisque les stores étaient déjà à moitié fermés. Le personnel est poli et souriant."

Posté le 11/04/2019 à 12:56
Avis de : Chrichri..
Note de : 5 / 5

"Un accueil agréable, un service rapide même en période d’affluence, des produits de qualité et l’endroit est très beau. À retenir et y revenir !"

Posté le 14/04/2019 à 16:00
Avis de : Binette..
Note de : 5 / 5

"Les produits sont top. Recettes variées à partager dans un cadre chic et simple. Pratique et efficace ! Et l’accueil est «de bonne humeur » Essayez vous verrez."

Posté le 14/04/2019 à 18:44
Avis de : Erlene.o.
Note de : 5 / 5

" Super escale pour le déjeuner. Je commande habituellement pour le déjeuner (livraison) au travail et je n'ai eu aucun problème avec eux. Très satisfait de leur service. "

Posté le 18/04/2019 à 11:40
Avis de : Linda.r.
Note de : 5 / 5

"Très sympa personnel très agreable je recommande vivement"

Posté le 21/04/2019 à 10:05
Avis de : Nina.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel souriant et accueillant. Produits frais et très bon, bon rapport qualité/prix. Je conseille fortement je suis très satisfaite de pouvoir y déjeuner tous les midis !"

Posté le 02/05/2019 à 10:09
Avis de : Matteo.i.
Note de : 4 / 5

"Excellent service, produits adaptés à un service rapide à midi. Quelques points pour vous aider à avoir 5 étoiles a mon goût car je vous aime bien :) - La gestion des avoirs (j'ai payé en ticket restau + en espèces, j'aurai donc du recevoir de la monnaie sur mes espèces versées en trop et non un avoir) - Parfois, pas de sauce n'est proposée avec les poke... des économies ? - La carte de fidélité n'est pas systématique demandée... très rarement"

Posté le 02/05/2019 à 11:50
Avis de : Sanmarty.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et produits frais et savoureux. Parfait pour le déjeuner de midi."

Posté le 02/05/2019 à 12:08
Avis de : TAVARES.a.
Note de : 5 / 5

"Plat très bien assaisonnement et quantité suffisante pour le déjeuner. L'accueil et le sourire du personnel fait très plaisir et j'y retournerai sans hésiter !"

Posté le 02/05/2019 à 14:10
Avis de : Antoine.a.
Note de : 1 / 5

"Il y’a 4 ans j’avais laissé un très bon commentaire avec 5 étoiles, mais les choses ont bien changé depuis. Si la qualité du pain a quelque peu baissé je déplore surtout l’attitude de la manager (ou qui se présente comme telle). À chaque passage j’ai le droit à un accueil glacial de sa part, ne me dit pas bonjour, ne m’adresse même plus la parole et cherche à m’éviter, sous pretexte que j’arrive tous les jours à 14h. Mais ne fermez vous pas à 14h30 comme indiqué sur Google ? Si je conviens tout à fait qu’une personne puisse « avoir ses têtes » cette attitude n’est clairement pas adaptée à la fonction de manager. Une remise en question devrait s’imposer chez elle."

Posté le 02/05/2019 à 19:32
Avis de : Eva.2.
Note de : 5 / 5

"J’ai déjeuner avec mes parents et s’était très bon je me suis régalé et le personnel était très sympa"

Posté le 03/05/2019 à 16:04
Avis de : Lélé.a.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant j adore les muffins au nutella et les coquillettes jambon je trouve le restaurant très joli et le personnel sympathique"

Posté le 03/05/2019 à 16:06
Avis de : nova..
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité pour des prix très raisonnables. L'ambiance est sympa, bonne musique, lieu très agréable et propre. Le service est personnalisé avec un accueil pour tous et des attentions aussi. Je recommande dans le quartier."

Posté le 07/05/2019 à 15:55
Avis de : NICODU92000..
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable. Grande diversité de produits et contenu qualitatif. J’apprécie énormément leurs pâtes aux trois fromages et également leurs desserts surtout les sortes de muffins au nutella et les cookies."

Posté le 08/05/2019 à 18:10
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"repas agréable en famille; accueil très chaleureux, les produits sont excellents ; très bon rapport qualité prix , venez sans hésiter et goutez les recettes du moment ( thème Italie ) ; un vrai régal"

Posté le 08/05/2019 à 18:12
Avis de : zic.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit agreable et bien situe pour dejeuner. Bon rapport qualite/prix."

Posté le 09/05/2019 à 22:12
Avis de : Franck...
Note de : 4 / 5

"Ancien Class'Croute. Le concept reste le même mais avec une qualité supérieure."

Posté le 04/06/2019 à 12:04
Avis de : Théo.M.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte !"

Posté le 07/06/2019 à 15:32
Avis de : Sensy.e.
Note de : 5 / 5

"De bons produits. Une équipe accueillante et sympathique. Mon endroit préféré pour déjeuner !"

Posté le 07/06/2019 à 15:45
Avis de : Séverine.a.
Note de : 5 / 5

"Une pause gourmande avec un accueil chaleureux"

Posté le 10/06/2019 à 09:10
Avis de : Gerard.o.
Note de : 5 / 5

" En vacances à Paris pendant quelques jours, j'ai mangé trois fois dans ce restaurant. Les salades sont très fraîches et savoureuses, les wraps sont délicieux et les sandwichs sont super complets. Les plats chauds sont également très bons. Les gens qui vous servent sont très gentils et l'ambiance est conviviale. Quant au lieu, il est super bien situé lorsqu'on y va en touriste... à deux pas de l'Arc de Triomphe.... "

Posté le 14/06/2019 à 15:02
Avis de : shawn.l.
Note de : 5 / 5

" De délicieux sandwichs. Personnel très sympathique. "

Posté le 12/07/2019 à 12:57
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix et tout est très bon. Prix un peu cher mais adapté au quartier"

Posté le 28/11/2019 à 15:11
Avis de : Amandine.�.
Note de : 4 / 5

"Bien mais ne propose pas assez de plat sans viande"

Posté le 29/11/2019 à 12:37
Avis de : Marc.I.
Note de : 5 / 5

"Pause déjeuner réussie!!! Des mets savoureux, une déco soignée.....et une charmante équipe souriante et accueillante ! Je reviendrai...."

Posté le 10/12/2019 à 07:38
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience. Délicieuse salade, gourmande et savoureuse."

Posté le 19/12/2019 à 11:07
Avis de : Andy.a.
Note de : 5 / 5

" Bons sandwichs frais. Décoration sympa et personnel sympathique. Super! Sera de retour. "

Posté le 10/01/2020 à 20:11
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Produits de bonne qualité et personnel charmant."

Posté le 29/02/2020 à 22:27
Avis de : Marie.n.
Note de : 5 / 5

"Pour une pause déjeuner saine et gourmande, je recommande. Les plats sont frais il y a du choix"

Posté le 19/06/2020 à 11:12
Avis de : Caro_lyne..
Note de : 3 / 5

"Snack healthy proche de mon lieu de travail. C'est plutôt bon et frais mais a suivi la tendance générale du quartier dans la hausse des prix. J'aurais aimé une formule déjeuner avec au choix une petite entrée ou un dessert et sandwich boisson."

Posté le 14/07/2020 à 13:57
Avis de : Victor.o.
Note de : 1 / 5

"N’ont pas honte d’afficher fièrement « beurre doux breton ». Ce marketing bobo"

Posté le 25/07/2020 à 16:30
Avis de : Annaa..
Note de : 5 / 5

"Jy vais pratiquement tous les midis et le personnel est toujours super souriant, j’ai pu goûter la plupart de leur sandwich, salade et dessert et j’ai jamais été déçue et la deco est très jolie"

Posté le 19/08/2020 à 11:11
Avis de : begeot.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa et tres professionnel. Sandwiches super bons. Cadre tres agréable pour une pause déjeuner."

Posté le 22/09/2020 à 13:01
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très bon,personnel sympathique, produits de bonne qualité, je recommande ce restaurant"

Posté le 01/10/2020 à 18:05
Avis de : Anne-Laure.R.
Note de : 5 / 5

"Personnes très accueillantes et agréables, nourriture excellente ! Je vous recommande fortement :)"

Posté le 06/10/2020 à 21:44
Avis de : Reve.M.
Note de : 5 / 5

"Un très bel endroit ! Des salades qui changent. Hâte de pouvoir profiter de la terrasse !"

Posté le 26/04/2021 à 11:01
Avis de : Chez.a.
Note de : 5 / 5

" Un restaurant à emporter spécialisé dans le déjeuner. Il y a aussi un espace de restauration, mais depuis avril 2021, en raison de l'influence du coronavirus, les repas en magasin ne sont plus possibles, donc les plats à emporter et le click & collect sont les seules options disponibles. Nous avons un riche répertoire, allant des menus santé avec uniquement des légumes aux copieux bols à salade avec du saumon mariné, du poulet et plus encore. Nous vendons également des plats chauds comme des lasagnes et du risotto, ainsi que des fruits et des desserts. Les panini se déclinent dans une grande variété de variétés et peuvent être commandés directement à la caisse. Le menu change régulièrement, mais le saladier de saumon mariné et le sandwich aux œufs briochés ont été des succès personnels. Ils sont tous délicieux, alors j'ai hâte de tous les essayer. Le personnel est également souriant et très gentil. "

Posté le 29/04/2021 à 14:57
Avis de : Marine.o.
Note de : 3 / 5

"Bon mais cher. Pas de menus."

Posté le 17/05/2021 à 11:59
Avis de : Oliver...
Note de : 5 / 5

" Des sandwichs étonnants. La seule chose qui pourrait être un peu meilleure, ce sont les choix de pain et de céréales multiples. Délicieux dessert poire-chocolat. Merci. "

Posté le 05/06/2021 à 12:32
Avis de : Kevin.u.
Note de : 5 / 5

"Sans prétention de qualité, tout est frais , me restaurant est propre , service efficace ... un plus pour la musique mais les goûts appartiennent à chacun ..."

Posté le 01/07/2021 à 10:29
Avis de : tof.a.
Note de : 5 / 5

"Manger les yeux fermés tellement tout est succulent (4 ou 5 passages avec Togo donc pas de choix) Jamais déçu !!"

Posté le 14/07/2021 à 10:45
Avis de : Anne-Laure..
Note de : 2 / 5

"Ca ressemble à du healthy mais ce n'est pas du healthy. Pain industriel, plat overdosé en féculents (riz + petits pois !!!) sans légumes , poulet industriel. Cher pour ce que c'est."

Posté le 03/08/2021 à 11:48
Avis de : Hein..
Note de : 5 / 5

" Bel endroit pour déjeuner. Vous pouvez vous y asseoir ou emporter. Grande qualité pour un bon prix. "

Posté le 14/09/2021 à 20:40
Avis de : Chantal.a.
Note de : 2 / 5

"Les prix sont exorbitants un salade à 12 euros on rêve..."

Posté le 10/11/2021 à 13:55
Avis de : Ozen.o.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, personnel sympathique que demander de plus !"

Posté le 18/11/2021 à 20:12
Avis de : Iceblaze.4.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, prix moyen, service rapide. Ce restaurant est une petite pépite."

Posté le 18/11/2021 à 20:17
Avis de : Jack.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore venir le midi avec mes collègues c'est rapide et des bons produits de qualité. Je recommande."

Posté le 18/11/2021 à 20:59
Avis de : Martine.I.
Note de : 5 / 5

"Restauration rapide. Très bon accueil. Le plat Parmentier de Saumon excellent. Je recommande cet endroit vivement."

Posté le 04/02/2022 à 12:33
Avis de : Elise..
Note de : 5 / 5

"Sandwichs excellents pour le prix, service rapide. Je reviendrais"

Posté le 28/06/2022 à 20:55
Avis de : Mvondo.r.
Note de : 4 / 5

"J’ai mangé le meilleur sandwich de ma vie chez eux ! Excellente qualité de produits pour des prix plutôt raisonnables."

Posté le 17/08/2022 à 10:17
Avis de : Hajni...
Note de : 5 / 5

" Le meilleur petit déjeuner dans un endroit local ! Beaucoup de tables à l'intérieur et à l'extérieur, d'excellents sandwichs pour environ 5 à 6 euros, de délicieuses pâtisseries fraîches et un personnel sympathique. C'était un plaisir de trouver cet endroit au lieu des restaurants touristiques trop chers. Nous sommes repassés à midi, c'était très fréquenté. "

Posté le 02/09/2022 à 13:38
Avis de : Kim.i.
Note de : 4 / 5

"La famille c'est une institution du déjeuner pour tous ! Des classiques qui tiennent la route (petits wraps, salades, pâtes, desserts...) par contre des prix en méga augmentation depuis 1 an qui ne se comprennent pas sur des tomates cerises et de la salade verte! En ce moment c'est la semaine grecque et honnêtement si l'idée est chouette le résultat gustatif n'est pas là ! Des pitas peu garnies, sèches et fades, une entrée au fenouil fade et détrempée un yaourt avec 2 bouts de figues fraiches et du miel pour un prix indécent... je reste sur certains classiques qui n'ont pas pris d'augmentation vertigineuse (ils sont rares) mais je vais commencer à chercher ailleurs si la qualité n'est pas au rdv et que les augmentations persistent !"

Posté le 19/09/2022 à 19:06
Avis de : Danielle..
Note de : 5 / 5

"Super découverte ! Très bon et très frais"

Posté le 21/09/2022 à 13:43
Avis de : riccardo.i.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit pour le lancement "

Posté le 06/10/2022 à 10:11
Avis de : Muriel.i.
Note de : 5 / 5

"Bon plutôt sympa cette nouvelle équipe 😉"

Posté le 21/10/2022 à 10:39
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique. Toujours de bons produits. Un repas rapide et efficace. Salade healthy Sandwich Plat chaud Toujours d'actualité. Et en bonus la petite musique d'ambiance sur place très agréable."

Posté le 27/10/2022 à 12:27
Avis de : François.A.
Note de : 5 / 5

"Bonne chaîne, type Cojean, aux produits frais, bio, bons et healthy."

Posté le 07/12/2022 à 13:37
Avis de : Anna.A.
Note de : 4 / 5

"Pratique pour déjeuner le midi, produits frais et sains"

Posté le 11/01/2023 à 18:57
Avis de : Nickie.u.
Note de : 1 / 5

" Déçu car nous venions de dépenser plus de 50 € pour le déjeuner et nous nous sommes assis pour nous faire dire que nous avions cinq minutes pour manger avant la fermeture. Ils n'ont ensuite cessé de nous le rappeler jusqu'à notre départ, avec indigestion !! Service client inacceptable. "

Posté le 24/01/2023 à 14:06
Avis de : Brice.E.
Note de : 5 / 5

"Cher , simple et bon"

Posté le 23/03/2023 à 15:58
Avis de : Victor.A.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont bons et beaucoup de choix avec des plats de saison, les tata cheese sont juste une tuerie. Service rapide et toujours avec le sourire et les prix restent corrects pour le quartier"

Posté le 26/03/2023 à 17:35
Avis de : laurence.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Comme beaucoup de midi, je suis venue chercher mon déjeuner, et hier cela ne devait pas être frais. J'ai eu une intoxication alimentaire (salade pate poulet) alors mefiez vous."

Posté le 04/04/2023 à 07:17
Avis de : Agathe.e.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très accueillants, des repas faits maison. Je recommande !"

Posté le 06/04/2023 à 11:50
Avis de : Marguerite.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon et personnels super ! Je recommande ☺️"

Posté le 06/04/2023 à 11:53
Avis de : Isaline.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon cookies et sandwich !! Serveurs accueillants"

Posté le 06/04/2023 à 11:55
Avis de : Philippe.O.
Note de : 5 / 5

"Agréable moment bon accueil et service de qualité"

Posté le 07/04/2023 à 16:12
Avis de : Gaspar..
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et repas de qualité. Je recommande !"

Posté le 17/04/2023 à 09:30
Avis de : brice.u.
Note de : 3 / 5

"Salade sans saveur et chère"

Posté le 05/05/2023 à 21:07
Avis de : deborah.r.
Note de : 2 / 5

"Panier to good to go décevant (un risotto assez fade et une mini boite de carotte râpée). Les produits n’ont aucun intérêt, autant acheter une boîte de carotte râpée dans un supermarché. Je ne reviendrai plus. En revanche le personnel était sympathique."

Posté le 17/05/2023 à 20:04
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique située avenue Kléber qui propose des produits frais et de saison. De plus, il y a un bon renouvellement de ces derniers. Et enfin l’accueil et le service sont professionnels. L’ambiance est top !"

Posté le 21/06/2023 à 09:57
Avis de : Titouan.a.
Note de : 5 / 5

"Bonnes salades complètes, service rapide et efficace. On y trouve également des sandwichs variés ainsi que des pokes. En résumé, bon endroit pour manger le midi sainement et rapidement. Je recommande"

Posté le 21/06/2023 à 10:39
Avis de : Florine.o.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 07/07/2023 à 12:03
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Les produits sont frais et de bonne qualité, je recommande vivement !! De plus le personnel est très agréable, j’y retournerais"

Posté le 07/07/2023 à 13:17
Avis de : Cassandraa.T.
Note de : 4 / 5

"Service efficace et excellente qualité du repas ! Îdéal pour une pause déjeuneur entre collègues. Tout le staff est très sympa."

Posté le 07/07/2023 à 13:24
Avis de : Pablo.i.
Note de : 5 / 5

" Super expérience pour le petit-déjeuner et le déjeuner. je recommande "

Posté le 23/08/2023 à 13:07
Avis de : Guillaume.h.
Note de : 1 / 5

"Arrivé à 13h50 il reste un seul sandwich en vitrine et en cuisine on fait signe que c’est pas possible de créer autre chose. Et le restaurant est marqué comme fermant à 15h. Une longue heure alors à attendre sans ne rien pouvoir proposer aux clients…."

Posté le 07/09/2023 à 12:07
Avis de : K..
Note de : 5 / 5

" Une boulangerie locale, le service est excellent et les viennoiseries sont délicieuses et fraîches. J'ai aussi remarqué la présence de salades et de jus de fruits. J'ai pris un sandwich au poulet avec des légumes, qui m'a bien plu. Mon mari a pris un sandwich au fromage de chèvre, qu'il n'a pas aimé. Une fois, ils ont offert un morceau de chocolat en cadeau. "

Posté le 19/09/2023 à 09:44
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est équilibrée et gourmande. Le personnel est très aimable et serviable. J'y reviens toujours avec plaisir!"

Posté le 02/10/2023 à 09:37
Avis de : Željka.e.
Note de : 5 / 5

"J'aime déjeuner chez eux, car ils proposent une sélection de plats de bonne qualité."

Posté le 05/10/2023 à 13:39
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 3 / 5

"Conseillé par des collègues, j ai été très déçue du rapport qualité prix de la box plat chaud poulet biryani. Meme pas 100gr de viande, une pauvre sauce, beaucoup de riz blanc et quelques petits pois...la box étant opaque, c'est la surprise à l ouverture. Etrange en n avoir aucune formule midi, tout est à la carte donc l addition reste salée ."

Posté le 23/11/2023 à 11:54
Avis de : Jade..
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont très aimables, agréable, à l’écoute avec une touche d’humour. De plus la nourriture un peu cher mais la qualité est au rendez vous, nourriture très bonne. Ambiance chaleureuse."

Posté le 14/12/2023 à 12:49
Avis de : JAVIER.E.
Note de : 5 / 5

" Très bonne boulangerie et service, un excellent endroit pour s'arrêter prendre un café avant d'atteindre la Tour Eiffel "

Posté le 12/01/2024 à 10:53
Avis de : veronica.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle ambiance 👌"

Posté le 14/02/2024 à 10:32
Avis de : Glenn.r.
Note de : 5 / 5

"Jamais j’ai eu à faire avec une équipe si sympathique et chaleureuse! Client depuis 2ans et pour toujours!!! Merci La Famille ave Kleber!!!! ♥️"

Posté le 19/02/2024 à 07:52
Avis de : Gaspar.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe chaleureuse, j’ai l’habitude de venir manger chaque midi et ce depuis l’an dernier. Quelle grâce, je ne me lasse pas de ces savoureux produits ainsi que de leur équipe fort sympathique, rapide et efficace durant le service. Préparation de sandwich rapide, très peu d’attente lorsqu’il y’a beaucoup de monde."

Posté le 19/02/2024 à 11:04
Avis de : théophile.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon"

Posté le 06/03/2024 à 15:51
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 2 / 5

"Allez en face chez Jérôme c’est moins cher ! 😉"

Posté le 20/03/2024 à 12:11
Avis de : Stéphane.w.
Note de : 1 / 5

"J'ai passé ma commande le 05/04/2024 sur votre site à 9h59. Je descends pour récupérer la commande référence EPT000203875 où c'est indiqué qu'elle est livré. Et la pas de commande à l'accueil personne n'a vu le livreur arrivé rien du tout. Je souhaite etre remboursé Merci"

Posté le 05/04/2024 à 11:33
Avis de : Clotilde.O.
Note de : 5 / 5

"Ma cantine préférée ! Plats variés, bons et équilibrés, service rapide et équipe au top !"

Posté le 31/05/2024 à 09:48
Avis de : yuzu.e.
Note de : 4 / 5

"Une devanture engageante, une terrasse estivale… et une file d’attente qui ne cesse de s’allonger. Cette cantine qui sert des plats et des snacks de qualité aux prix raisonnables tient la formule parfaite pour le déjeuner 👍"

Posté le 06/06/2024 à 17:32
Avis de : Lauren.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, je me régale tous les jours et le personnel est très gentil. Je recommande !!"

Posté le 19/06/2024 à 15:20
Avis de : Barry.o.
Note de : 5 / 5

" De bons sandwichs à un prix raisonnable à Paris "

Posté le 01/07/2024 à 18:52
Avis de : ray.h.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture et service fantastique. Triston était également très gentil avec nous. Merci "

Posté le 10/07/2024 à 12:57
Avis de : Greg.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent sandwich, prix raisonnable, service sympathique "

Posté le 08/08/2024 à 12:10
Avis de : Dav.v.
Note de : 1 / 5

"Malgré la faible affluence, sandwich manquant dans une commande qui ne comportait que 4 articles...Pas le temps de revenir (nos pauses repas ne sont pas extensibles...), pas de ticket de caisse...Bref je me suis fait bananer, c'est la dernière fois pour moi. Lamentable."

Posté le 08/08/2024 à 12:57
Avis de : Matt..
Note de : 5 / 5

" Super sandwich sur du pain frais. Service rapide. "

Posté le 19/09/2024 à 11:00
Avis de : Bertrand.a.
Note de : 5 / 5

"Des salades hyper-fraîches et super raffinées, un accueil ultra-convivial, La Famille c’est ma famille !"

Posté le 24/09/2024 à 09:34
Avis de : Maria.n.
Note de : 5 / 5

" Des sandwichs incroyables et des cookies très délicieux ! Merci à celui qui nous a aidé pour la recommandation et la gentillesse ! "

Posté le 15/10/2024 à 13:39
Avis de : Anne-Gaëlle.e.
Note de : 4 / 5

"Tres bons sanswichs et salades"

Posté le 23/10/2024 à 20:04
Avis de : Mohammed.A.
Note de : 4 / 5

"Simple et bon."

Posté le 19/11/2024 à 07:44
Avis de : Dhanani.a.
Note de : 5 / 5

"tres bon service et excellente nourriture"

Posté le 25/11/2024 à 11:33
Avis de : vanessa.a.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 26/11/2024 à 10:33
Avis de : Arthur.l.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait, les cookies sont très bons"

Posté le 27/11/2024 à 10:33
Avis de : Gloria.u.
Note de : 5 / 5

"Malinx l’accumulation des points 🤭"

Posté le 05/12/2024 à 12:01
Avis de : Maelle.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil de qualité et mention spéciale pour le César"

Posté le 10/12/2024 à 07:37
Avis de : Clémentine.O.
Note de : 4 / 5

"Équipe très sympa, nourriture pas mal mais manque de renouvellement dans les plats proposés."

Posté le 16/12/2024 à 11:57
Avis de : Titi.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et très professionnel"

Posté le 17/12/2024 à 13:34
Avis de : ALAIN.E.
Note de : 5 / 5

"Il n'y a pas meilleur endroit pour manger un plat chaud de qualite ou un sandwich frais sur le pouce. Sur place ou a emporter."

Posté le 22/12/2024 à 14:52
Avis de : Tristan.e.
Note de : 5 / 5

"Des cafés incroyables, parfait pour commencer la journée avec des pâtisseries et viennoiseries à tomber par terre !!!"

Posté le 10/01/2025 à 09:20
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon sandwichs"

Posté le 10/01/2025 à 10:30
Avis de : Elisa.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, un service de qualité en plus de la qualité même des plats ! Merci à toute l’équipe pour l’accueil et le service irréprochable"

Posté le 10/01/2025 à 22:05

Entreprises à proximité