La famille & cie

📌 6 Rue Fourcade, 75015 Paris

4.7 / 5
(299 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 18:00–23:00
  • Mardi 11:00–15:00, 19:00–23:00
  • Mercredi 11:00–15:00, 19:00–23:00
  • Jeudi 11:00–15:00, 19:00–23:00
  • Vendredi 11:00–15:00, 18:00–23:00
  • Samedi 11:00–15:00, 18:00–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La famille & cie qui se situe au 6 Rue Fourcade, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Plats proposés par un chef à l'écoute excellents et originaux."

Téléphone : 01.43.48.93.11

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation obligatoire

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Toit-terrasse

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Traiteur
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Service de drive
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : F.D...
Note de : 5 / 5

"Petit resto très légèrement à l'écart mais très sympa très abordable. Cuisine simple peu de plats mais excellents et accueil très sympathique. Choisi au hasard sans regret ..."

Posté le 23/01/2020 à 19:15
Avis de : Houdbine.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant où on y mange très bien. La carte a un choix intéressant. Les produits sont frais et de qualité. Le service est rapide et agréable. L’ambiance est chaleureuse et le cadre est vraiment sympa. Tout petit bémol: les serviettes en papier... c’est dommage. Mais nous reviendrons quand même régulièrement."

Posté le 27/01/2020 à 12:27
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"nous venons de dîner avec un couple d'amis, et ça franchement été un moment de bonheur entre l'accueil le service et la fraîcheur du repas, c est irréprochable merci encore 👍👍👍"

Posté le 22/02/2020 à 21:54
Avis de : Ludovic..
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés à 4 entre amis hier soir après la fermeture du salon de l'agriculture. Une belle surprise juste derrière la rue convention et ses brasseries sans originalités. Ici on mange bien, c'est bon, généreux, très raisonnable niveau prix et surtout frais ! Le patron aime son métier. Il est venu échanger avec nous en fin de repas... Discussion passionnée sur les spiritueux. La serveuse était agréable, souriante et efficace. Bref, je conseille vivement. J'y retournerai. Merci pour cette soirée réussie. Bonne continuation !"

Posté le 01/03/2020 à 09:57
Avis de : Yohann.T.
Note de : 5 / 5

"Soyez curieux et écartez vous des brasseries du coin. Excellent restaurant au service attentionné. La carte est soignée, les aliments frais et travaillés, les vins fins... une belle adresse à prix raisonnables. Hâte d'y retourner !"

Posté le 01/03/2020 à 11:24
Avis de : Regis.A.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de quartier très sympa, une carte courte, des produits de qualité...bon rapport qualité prix"

Posté le 03/03/2020 à 19:54
Avis de : Olivier.y.
Note de : 5 / 5

"Nous revenons avec plaisir dans ce nouveau restaurant pour la 3ème fois en un mois et le plaisir est toujours le même!!! Une cuisine recherchée et savoureuse pour un prix serré, un accueil très chaleureux et personnalisé par le chef en personne , c’est du topissime Je recommande cet endroit"

Posté le 06/03/2020 à 20:10
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et excellents plats. Le propriétaire nous a ouvert ses portes en fin de service de manière très accueillante et nous a permis de manger et passer une très bonne soirée."

Posté le 06/03/2020 à 23:58
Avis de : justin.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, nous l’avons découvert via une commande en livraison. C’était vraiment excellent et top qualité. Nous comptons bien nous y rendre dès que ce sera possible. Merci :)"

Posté le 09/05/2020 à 18:44
Avis de : Richard.o.
Note de : 1 / 5

"Commande via livreur ce midi. Ma copine et moi avons été déçu. C'était la 5ème commande chez vous en 2 semaines et j'avais été habitué à un très bon service de votre part mais ce midi la nourriture (poulet) etait sèche et caoutchouteuse et la présentation n'avait rien a voir avec les précédentes commandes... un vrai changement tant sur la qualité que sur la quantité..."

Posté le 29/05/2020 à 11:14
Avis de : Marie-Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Première commande chez eux et je ne suis pas déçue! C’était réellement bon et la quantité n’est pas ridicule pour le prix."

Posté le 29/05/2020 à 18:25
Avis de : Pierre-Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Je viens de commander à emporter et je tiens à préciser que les plats arrivent très bien conditionnés et c'est tout aussi bon qu'au restaurant. Ce restaurant fait des livraisons durant le confinement donc n'hésitez pas!! Je vous recommande fortement cet établissement à taille humaine avec un service sur mesure. Si nous allons au restaurant ce n'est pas que pour le service mais aussi pour ce qu'il y a dans l'assiette et là je vous prie de croire que les produits sont frais et très bien préparés."

Posté le 30/05/2020 à 13:17
Avis de : Mathieu.R.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse qui a su s’adapter à la crise sanitaire. J’ai commandé à emporter et je vous conseille le couscous qui est à tomber ! A refaire très très vite. 😎"

Posté le 30/05/2020 à 13:19
Avis de : Tristan..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte grâce à une commande sur Uber eats, sac de livraison soigneusement agrafé. Le cheese burger est un délice avec des frites maison. Je recommande !"

Posté le 30/05/2020 à 14:13
Avis de : ruau.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit restaurant de quartier. Cuisine fraiche et variée. Equipe sympathique. On y retourne volontiers et c'est tjrs auusi bien"

Posté le 20/06/2020 à 15:24
Avis de : Tatevik.r.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine savoureuse, raffinée et généreuse; un service chaleureux et personnalisé. Nous sommes très heureux d’avoir découvert ce restaurant et nous reviendrons volontiers. Le patron et le personnel sont vraiment aux petits soins et à l’écoute de leurs clients. A découvrir sans attendre!"

Posté le 08/07/2020 à 23:30
Avis de : Doudouche.D.
Note de : 5 / 5

"Au TOP, Bravo pour l'acceuil chaleureux, la qualité de vos produits on s'y sent tellement bien. Ravie d'avoir pu découvrir . BRAVO à toute l équipe. Venez vite le découvrir aussi Une cliente ultra contente👍"

Posté le 11/07/2020 à 18:01
Avis de : Céline.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent, frais, généreux, rien à dire si ce n’est qu’il faut y aller!"

Posté le 14/07/2020 à 13:19
Avis de : Nacera.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant haut de gamme ! Les produits sont frais, le service est rapide et disponible. Nourriture très variées et excellente en bouche. Je reviendrai très vite... merci."

Posté le 21/07/2020 à 21:45
Avis de : Constant.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant dans une rue calme et pavée ! Les produits semblent frais et de qualité et la cuisine, faite maison. Les entrées et plats, pour notre part, était bien copieux les cuissons étaient parfaites ! L'attente était correct et malgré un léger retard pour des frites, le chef a compensé en doublant la quantité! Je recommande vivement et tâcherai d'y revenir !"

Posté le 23/07/2020 à 19:42
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Testé par hasard hier soir, nous avons été conquis par ce restaurant de quartier bien sympathique. La rue est calme et permet de manger en terrasse en toute tranquillité. Une carte courte mais gourmande qui met en valeur des produits frais et de qualité. Un accueil très attentionné tout au long du service avec des extras généreusement offerts par l'équipe du restaurant. Rapport qualité prix imbattable, gentillesse et convivialité : nous ne viendrons désormais plus par hasard..."

Posté le 14/08/2020 à 16:15
Avis de : Matthieu.r.
Note de : 5 / 5

"Super rapport qualité/prix ! Des plats très fins tout en ayant une très bonne quantité dans l'assiette. Nous reviendrons !"

Posté le 03/09/2020 à 11:48
Avis de : diego.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil des plus convivial, une cuisine juste parfaite avec des produits du jour, et divinement cuisinés !"

Posté le 18/09/2020 à 11:30
Avis de : corinne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant parisien. Excellent repas où la qualité et la quantité sont présentes dans l'assiette. Gérant très accueillant. Sans hésiter c'est une adresse à découvrir."

Posté le 18/09/2020 à 11:39
Avis de : laurent.l.
Note de : 4 / 5

"Ceci est juste un avis, pas une critique. Cuisine honnête et bien réalisée. Une bonne découverte dans le quartier. J aurais mis volontier 5 étoiles si j avais eu une assiette chaude, un (vrai) couteau à viande avec la viande et j ajouterai qu il existe de l excellente viande française (salers, aubrac..) plutôt que le la viande disons classique."

Posté le 29/09/2020 à 21:34
Avis de : Seb..
Note de : 5 / 5

"Excellent Restaurant. Produit frais. Cuisine fine. Ingrédients excellent. Patron charmant. Accueil agréable.Bonnes Bières et alcool. Dessert excellent. entrées parfaite. Style gastronomique"

Posté le 07/10/2020 à 08:05
Avis de : Jack.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis en ce moment dans ce restaurant. J'y suis allé suite à des avis postés sur Maps. Et je ne regrette pas mon choix ! Du début à la fin, c'est vraiment excellent. Entre les samoussas au bœuf en entrée qui étaient particulièrement goûteux, le plat, une joue de bœuf sublimement parfumé, les tagliatelles al dente avec une feuille de basilic fraîche... Et le tout servi avec le sourire ! Rien que pour ça, j'aurai été vraiment content. Mais en plus, le petit shot d'alcool offert à la fin du repas (en me laissant la bouteille sur la table !!) ,le tout ensemble font que je ne peux que recommander très chaudement ce restaurant juste à côté de Convention. Et les prix sont très raisonnables pour Paris. A faire de toute urgence. Pas eu le temps de faire des photos, j'ai tout mangé !"

Posté le 12/10/2020 à 18:31
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant de quartier. Service très agréable et plats de très grande qualité. C'est bon et beau ! Je recommande !"

Posté le 15/10/2020 à 11:22
Avis de : Sarah.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent à chaque fois, tous les plats sont délicieux, l’accueil est toujours au top, et même pour la livraison, tout le monde est au petit soin. Un bonheur pour le quartier !! Merci de toujours nous régaler !!"

Posté le 16/10/2020 à 18:23
Avis de : julien.e.
Note de : 5 / 5

"Une superbe adresse, la nourriture y est excellente, le service au top. Courez y !"

Posté le 17/10/2020 à 13:46
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Super surprise. Accueil au top. Velouté de butternut trop boooon, pastillas d'aubergine copieuse et dessert soigné, fondants au chocolat dé-li-cieux. Merci. Je recommande."

Posté le 30/10/2020 à 20:42
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"En tant que voisins; nous y venons depuis l'ouverture. Nous n'avons jamais été déçu, ni dans l'accueil, ni dans l'assiette, ni dans le verre ! Ce tout petit restau pratique avec bonheur, non seulement les plats bistro revisités, mais aussi la bonne cuisine, le tout avec des produits frais. La carte change constamment au gré du marché. Avec le confinement, évidemment on ne mange plus sur place, mais absolument rien n'a changé dans la variété et la qualité des plats. Nous voulons que cela continue, et pour cela nous passons régulièrement commande en vente à emporter. L'autre jour, d'une part un filet de bœuf sauce Gorgonzola absolument fondant avec ses pommes de terre marinées très goûteuses, d'autre part un poke bol généreux et rafraichissant. Une vrai fête pour le palais en ces temps difficiles ! Il va sans dire que je recommande très chaudement cet établissement."

Posté le 11/11/2020 à 09:32
Avis de : Laurianne.a.
Note de : 5 / 5

"PAR FAIT ! Service génial avec le sourire et c'est important ! Cuisine très bonne avec des quantités même très impressionnantes ! Prix totalement raisonnable. Des restaurants comme on en fait plus, on se sent bien, on mange bien. La terrasse de mai à octobre était top et permettait de profiter dune rue assez calme pour le quartier. La carte propose des choses variée et excellentes ! Il y en a un peu pour tous les gouts ! BRAVO !"

Posté le 21/11/2020 à 16:57
Avis de : arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Repas à emporter compte tenu du contexte : un régal ! Que ce soit l'entrée ou le plat ! Et très bon accueil :)"

Posté le 05/05/2021 à 05:16
Avis de : Anne-Lise..
Note de : 5 / 5

"Découvert pendant le 1er confinement nous n'avons jamais été déçus et nous avions hâte d'y manger sur place. C'est enfin chose faite et nous sommes toujours autant conquit. Une viande cuite à la perfection, un bowl de la famille très génèreux, et la gentillesse du patron... Nous y reviendrons sur place ou à emporter, c'est sur !"

Posté le 23/05/2021 à 12:02
Avis de : María.u.
Note de : 1 / 5

"Les pintes sont pas vraiment des pintes :/"

Posté le 28/05/2021 à 19:26
Avis de : Jess..
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel ! Une nourriture raffinée , recherchée , exquise! Le patron est généreux ! Une adresse qui mérite à être connue ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! MERCI PATRON"

Posté le 29/05/2021 à 21:40
Avis de : Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Cuisine de qualité et goûteuse 🥰 Personnel accueillant et serviable Bref on y passe un super moment"

Posté le 09/06/2021 à 19:08
Avis de : Victor.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent burger, service fort sympathique, on reviendra !"

Posté le 12/06/2021 à 11:22
Avis de : Bastien..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, repas copieux et délicieux, un super service des accueils des gestionnaires de l'établissement. Nous avons passé un très bon moment... Recommandation +++"

Posté le 12/06/2021 à 12:27
Avis de : Franck.N.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Excellent plats faits maison avec un accueil chaleureux. Nous avons passé un agréable moment (merci pour cela). Nous y reviendrons très prochainement."

Posté le 18/06/2021 à 18:31
Avis de : Francois.h.
Note de : 5 / 5

"Ce petit restaurant est très agréable, et le personnel très sympathique. Nous avons bien été reçus, n'avons pas beaucoup eu à attendre, et les plats étaient bons. En bonus: nous avons eu droit à un verre de rhum arrangé en fin de repas, une petite attention très appréciée. Merci pour ce moment !"

Posté le 10/07/2021 à 17:20
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Cuisine maison avec des produits frais et ça se sent. Des prix très abordables pour une très bonne cuisine et un service impeccable ! Merci pour ce moment"

Posté le 18/07/2021 à 08:06
Avis de : Brenda.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés un excellent moment en famille. L'équipe est accueillante en plus d'une cuisine généreuse et savoureuse. Une très belle adresse ! Merci !"

Posté le 27/07/2021 à 13:35
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant et service impeccable (ce qui est rare à Paris). Nous y sommes allés 2 fois et avons pu apprécier la petite terrasse."

Posté le 30/07/2021 à 12:57
Avis de : Lucy.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleure cuisine de saison, italienne, pizza, d'une finesse absolue. Ce restaurant vaut le détour au cœur du 15è sur une terrasse tranquille. Service au top!"

Posté le 12/08/2021 à 18:10
Avis de : Gene.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux original , au calme, un personnel charmant, un chef trop sympa pour des prix très correct"

Posté le 17/08/2021 à 19:14
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table. Mention spéciale au burger et ses frites maisons!"

Posté le 16/09/2021 à 14:00
Avis de : Grego.a.
Note de : 5 / 5

"Le chef est tip top, les plats sont cuisinés avec justesse , tous les ingrédients sont de qualités, le cadre est sympa et on mange au calme. En gros super lieux ."

Posté le 18/09/2021 à 19:42
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande ce petit restaurant: l'accueil est chaleureux, la cuisine est exceptionnelle et de qualité sans parler de la presentation des plats. On mange avec les yeux et nos papilles en redemandent."

Posté le 16/10/2021 à 14:32
Avis de : Clara.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment entre amis. Le chef est très à l'écoute et adapte ses plats aux contraintes alimentaires de chacun (végétarien, allergie lactose..etc.) La carte est courte, les plats sont super bien exécutés, cuisson de la viande top, un très bon vin en accompagnement et des saveurs délicieuses, on recommande !"

Posté le 23/10/2021 à 10:05
Avis de : Chloé.s.
Note de : 5 / 5

"Super adresse !!! Patron amoureux des bons produits. Cuisine délicieuse et super accueil. Délicieux croustillants chèvre miel. Merci pour ce bon déjeuner."

Posté le 06/11/2021 à 14:05
Avis de : Didier.h.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, plat à emporter copieux et savoureux !"

Posté le 08/12/2021 à 12:01
Avis de : Jean-martial.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant avec un accueil agréable pas trop cher ,le repas est excellent ,la cuisine faite avec des bons produits on c'est régalé ,je recommande vivement ,et pour finir le chef nous a offert une petite poire pour faire digérer se bon repas n'hésitez pas je ne mache pas mes mots pour dire que ce restaurant est vraiment vraiment top et délicieux"

Posté le 11/12/2021 à 16:48
Avis de : Franck.i.
Note de : 5 / 5

"La cuisine exquise ,le patron est très accueillant , ça donne envie de revenir très souvent Merci"

Posté le 26/12/2021 à 10:31
Avis de : Yannick.o.
Note de : 4 / 5

"C'est bon et c'est fait maison. Le cadre est agréable, le personnel aussi. Juste un petit bémol : tout était à la carte et le prix est, à mon goût, un peu élevé en comparaison de la prestation ( mais c'est peut être que je viens de province ou le rapport qualité prix est meilleur pour ce type de restaurant)."

Posté le 08/01/2022 à 10:16
Avis de : farah.l.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont originaux, délicieux et très biens dressés, avec un excellent rapport qualité prix. La carte est courte ce qui pour moi est un gage de fraîcheur et de qualité. Et enfin le service est aux petits soins. Nous nous sommes donc régalés et avons passés un super moment!"

Posté le 09/01/2022 à 00:25
Avis de : Cass.�.
Note de : 5 / 5

"Trop bon restau, le menu change chaque jour et les prix est très abordable: 15-16e par plat, j'ai goûté le meilleur bourguer de ma vie, je recommande fortement."

Posté le 23/01/2022 à 21:48
Avis de : Dan44..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, bonne cuisine, prix Ok.A recommander sans hésitation"

Posté le 07/02/2022 à 22:13
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Ce resto est une pépite dans le 15ème. Des produits de saison, des plats gourmands, des associations goutues, vous allez vous régaler. Les portions sont généreuses, on s'y sent comme à la maison, c'est indéniable. Et que dire du propriétaire/chef d'une gentillesse absolue, prêt à ouvrir un dimanche malgré la fermeture du resto pour nous faire plaisir et passer un bon moment en famille, cela nous a beaucoup touché. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un super moment, alors n'hésitez pas une seconde."

Posté le 13/02/2022 à 19:52
Avis de : david.i.
Note de : 5 / 5

"Bravo !!!!! Excellent !! Un régal !!! Tout est vraiment parfait !!! Un pur moment de bonheur !!! Merci 👏👏👏👏👏"

Posté le 14/02/2022 à 23:04
Avis de : Laura.�.
Note de : 1 / 5

"Commande passée sur deliveroo. Attente pendant plus d'une heure. Suite à mon appel, il m'indique qu'il ne souhaite pas traiter la commande car il a du monde (il était pourtant disponible sur deliveroo) et que c'est Deliveroo qui n'a pas fait le nécessaire. Extrêmement désagréable et se déresponsabilise totalement. Toujours en attente de remboursement de mon côté"

Posté le 18/02/2022 à 12:56
Avis de : Tristan..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte dans le 15ème arrondissemt Serveur très agréable, service pas trop long et surtout plats savoureux qui tirent leur inspiration du monde entier. (Je conseille les potatoes marinées qui sont dingues) Je recommande vivement !"

Posté le 26/02/2022 à 09:02
Avis de : Fantine_..
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un très agréable dîner dans ce restaurant discret et calme. Les plats sont bien proportionnés et excellents. De plus, la salle est agréable et joliment décorée et -en plus de tout- serveur très sympathique. Je recommande !"

Posté le 26/02/2022 à 15:46
Avis de : Afaf..
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est une belle surprise. Les plats étaient délicieux, assaisonnement parfait, produits de qualité, bravo au chef. Le serveur est professionnel, accueillant, souriant et il a su présenter le menu et la carte des vins en nous conseillant, merci. Le cadre est magnifique, nous avons passé un agréable moment, nous reviendrons."

Posté le 10/03/2022 à 10:29
Avis de : PAULINE.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très très bien reçu à la famille and co. Super moment passé entre amis. Je remercie en particulier Sam pour ses super conseils. Bravo !"

Posté le 17/03/2022 à 21:22
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, personnel sympathique et attentionné. Cuisine variée, adaptable à la demande et excellente."

Posté le 19/03/2022 à 15:56
Avis de : Pierrick.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, menu renouvelé sans cesse, inventivité, gentillesse. Une très bonne adresse"

Posté le 21/03/2022 à 21:34
Avis de : Sebastien.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant étonnant, très fin, peu cher et patron très sympathique. Allez y!"

Posté le 22/03/2022 à 14:16
Avis de : Angie.i.
Note de : 5 / 5

"Adresse qui mérite d’être connue dans le quartier, le chef sait comment nous régaler. Les produits sont top, et les techniques maîtrisées. Équipe parfaite ! Que demander de plus ? De la convivialité et des prix très corrects ! On dit merci et on en redemande."

Posté le 24/03/2022 à 12:29
Avis de : Lynda.u.
Note de : 4 / 5

"Un endroit où on mange super bien ! La carte n’est pas toujours la même donc on se lasse jamais"

Posté le 11/05/2022 à 19:10
Avis de : Nathalie.O.
Note de : 1 / 5

"Famille et compagnie le spécialiste des commandes non livrées Nous n’avons jamais eu l’occasion de goûter quoique ce soit de ce restaurant car soit ils répondent qu’ils sont complets et lorsqu on veut se faire livrer à domicile les commandes sont d’abord acceptées mais en fait jamais livrées"

Posté le 24/05/2022 à 12:20
Avis de : Raphael.e.
Note de : 5 / 5

"La perle rare : tout est préparé à la minute, frais et de saison, originalité à la carte, et le chef est super sympa !"

Posté le 28/05/2022 à 20:30
Avis de : claudia.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant de quartier, très bon rapport qualité prix. Le chef propose des plats qui éveillent vos papilles !"

Posté le 14/06/2022 à 21:27
Avis de : H.S.
Note de : 5 / 5

"Service aimable mais bien lent ce soir là. Plats bien cuisinés et bien présentés. Choix de boissons satisfaisant, de bonne qualité. Bref, une adresse à retenir ( mais que je ne devrais pas divulguer car le nombre de tables est réduit)."

Posté le 08/07/2022 à 22:14
Avis de : Laurie.U.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant de quartier qui se mélange avec le bistronomique. Beaucoup de saveurs et très bonne qualité des produits et de bonnes bouteilles de vins ! Je recommande +++++"

Posté le 11/07/2022 à 22:30
Avis de : Alice.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine et service sympathique !"

Posté le 02/08/2022 à 07:31
Avis de : Pascale.v.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, tout est réussi et le service très agréable. A recommander et je recommande"

Posté le 03/08/2022 à 19:23
Avis de : Maximilien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de quartier. Des plats copieux et savoureux. Un service rapide."

Posté le 16/08/2022 à 12:55
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur burger et fondant au chocolat du 15ème (si ce n est de Paris, et je pèse mes mots). D'autres plats suivent cette exellence!! Accueil des serveurs et savoir-faire du chef au top."

Posté le 27/08/2022 à 17:10
Avis de : Jean-Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de manger des plats composés de produits frais et à la cuisson minute."

Posté le 08/09/2022 à 07:39
Avis de : D....
Note de : 5 / 5

"Une cuisine maison et familiale à base de produits frais, un accueil plus que chaleureux, bref, notre restaurant incontournable lors de nos séjours parisiens !"

Posté le 20/09/2022 à 16:36
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte, serveur très aimable et à l’écoute du début à la fin. Pensez à réserver et vous ne le regretterez pas. Nous avons très bien mangé, les plats avaient de la saveur et bien présentés, bravo (encore) au chef. Le personnel a du mérite ! A très vite des Vosges."

Posté le 22/10/2022 à 21:23
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant comme on aimerait en voir plus souvent. Bonne cuisine, accueil chaleureux, bref 5 ça mérite bien 5 étoiles ⭐️ !"

Posté le 06/11/2022 à 12:41
Avis de : Ph.a.
Note de : 5 / 5

"Ingrédients de bonne qualité et préparation au top ! Tout pour ravir vos papilles"

Posté le 11/11/2022 à 14:18
Avis de : F371X..
Note de : 5 / 5

"Repas fantastique, serveur comme chef absolument sympathiques, impeccable !"

Posté le 07/12/2022 à 22:56
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte ! Le restaurant est bien placé, le service rapide et le personnel très aimable. Les plats sont typiques français et étaient vraiment excellents et bien présentés. Je recommande sans hésiter."

Posté le 31/12/2022 à 13:48
Avis de : Fernando.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Serveur très sympa. Plats délicieux. Cocktails bons. Simplement excellent."

Posté le 13/01/2023 à 22:49
Avis de : Laure.e.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Équipe pleine d’attention et des plats excellents Une cuisine recherchée 🤩! On valide"

Posté le 16/01/2023 à 21:32
Avis de : Célia.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, et très bon accueil."

Posté le 17/01/2023 à 15:35
Avis de : Mélanie.n.
Note de : 5 / 5

"Restaurant joli, le personnel est à l’écoute. Nous avons très bien mangé ! Les plats sont joliment présenté et très bons. Je recommande ce restaurant les yeux fermés."

Posté le 02/02/2023 à 07:00
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de quartier à proximité du métro Convention. Cuisine faite maison, service agréable et prix raisonnables."

Posté le 04/02/2023 à 08:38
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympa, chef au petit soin avec ces clients. Cuisine généreuse"

Posté le 13/02/2023 à 22:33
Avis de : Alexandre.G.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant exceptionnel à notre époque sur Paris, délicieux et accueillant ! Je ne connaissais pas mais je recommande fortement, une cuisine copieuse et raffinée à la fois. Je reviendrai"

Posté le 13/02/2023 à 23:53
Avis de : Sélène.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant avec de très bons plats, bien dressés. L'équipe est sympathique et le lieu agréable. Nous reviendrons."

Posté le 18/02/2023 à 09:11
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens dès que je peux dans ce petit restaurant, car le chef y prépare des plats d'une grande qualité gustative et avec beaucoup de finesse. Je recommande fortement allez y les yeux fermés, jamais déçu, toujours dans le renouveau et la fraîcheur, top top top"

Posté le 28/02/2023 à 19:26
Avis de : simon.t.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, cuisine généreuse, service très agréable. On reviendra :)"

Posté le 06/03/2023 à 13:59
Avis de : Laure.e.
Note de : 5 / 5

"Un délice de l’entrée au dessert Le saint Marcelin absolument exquis (miel, truffe et cajous 🤤🤤🤤) Burger généreux et savoureux Le lieu noir si délicatement assaisonné au sesame Et le dessert pour note finale ; une brioche perdue des plus moelleuses et succulente. Un restaurant de quartier qui mériterait bien plus que 5 étoiles google Foncez !!!!! Rapport qualité prix impeccable et personnel adorable."

Posté le 06/03/2023 à 20:19
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Un dîner réussi entre amis, le chef est disponible, sa cuisine très savoureuse. Je vous recommande ce restaurant."

Posté le 23/03/2023 à 10:44
Avis de : Flector.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, les plats sont très qualitatifs et également quantitatifs. Le service est nickel, la carte est petite ce qui garanti une bonne qualité ! Très bon relationnel !"

Posté le 25/03/2023 à 22:00
Avis de : Pia.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous recherchez une soirée agréable entre amis avec un service irréprochable et une cuisine délicieuse, vous êtes à la bonne adresse ! Je vous recommande vivement ce restaurant à taille humaine : Bravo Messieurs !!"

Posté le 28/03/2023 à 12:15
Avis de : Pam.l.
Note de : 5 / 5

"Alerte pépite ! C’était délicieux, tout fait maison et le serveur était adorable et très pro que demander de plus ? Merci La famille & cie !"

Posté le 28/03/2023 à 21:01
Avis de : Pape.D.
Note de : 5 / 5

"Toujours parfait sans fausse note. La cuisine de ce restaurant est un chef-d'œuvre. Je recommande"

Posté le 30/03/2023 à 21:36
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux moment, cuisine excellente et accueil très agréable. Je recommande avec grand plaisir ce restaurant."

Posté le 05/04/2023 à 19:31
Avis de : Anne-laure.a.
Note de : 5 / 5

"Le chef est adorable et sa cuisine est vraiment excellente. Je le recommande vivement 😘 Si vous aimez les piments…. Vous serez gâtés!"

Posté le 05/04/2023 à 19:33
Avis de : VU.h.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine gouteuse avec les plats sophistiqués, un accueil chaleureux, les prix corrects. C’est rare d’avoir un restaurant aussi parfait dans le quartier :)"

Posté le 17/04/2023 à 19:46
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"La cuisine est délicieuse. Le personnel agréable. Merci"

Posté le 23/04/2023 à 19:19
Avis de : Solal.a.
Note de : 4 / 5

"La nourriture était bonne mais le serveur (le seul du restaurant) était à la ramasse complet malheureusement. Un enfant de 10 ans aurait probablement fait un meilleur travail, dommage."

Posté le 27/04/2023 à 12:51
Avis de : Nathan.l.
Note de : 5 / 5

"Par où commencer , accueil chaleureux, carte qui change tout les jours, une équipe au top Mention spéciale pour le pain perdu un délice j’espère que je retomberais dessus 10/10"

Posté le 09/05/2023 à 09:57
Avis de : Danièle.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, accueil très sympathique, bonne ambiance, prix raisonnables. À faire absolument."

Posté le 11/05/2023 à 12:01
Avis de : Marcos.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux. Tranquille. Service Sympathique."

Posté le 12/05/2023 à 20:36
Avis de : Bibundum..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant de quartier. Les produits sont toujours frais et bien travaillés. Je ne pense pas trop m'avancer en disant que tout est fait maison (y compris les sauces pour les frite!). Cela fait plusieurs fois que j'y vais et n'ai jamais été déçu. Mention spéciale au gérant qui arrive à être disponible et agréable avec les clients même lorsqu'il doit gérer la cuisine et le service. Une super adresse à tester ( et retester!) sans la moindre hésitations!"

Posté le 12/05/2023 à 22:31
Avis de : Martine.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience! Des plats originaux, délicieux et bien présentés par un personnel des plus sympathiques..."

Posté le 16/05/2023 à 21:50
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Formidable petit restaurant. La carte propose 2 entrées et 4 plats principaux. Signe d’une cuisine de qualité. J’ai demandé s’il était possible d’avoir un plat végétarien (alors qu’il n’y en avait pas à la carte) et le chef m’a proposé quelque chose. J’ai particulièrement apprécié cette attention. Je recommande ce restaurant sans hésiter."

Posté le 18/05/2023 à 15:28
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"super bonne cuisine et que dire du chef qui vient faire son tour de salle et rencontrer ses clients !!! l épaule d eporc cuit basse température durant 7 h...juste un régal et une serveuse souriante et agréable, aux petits oins, un tarif largement compétitif ...on reviendra"

Posté le 21/05/2023 à 14:25
Avis de : Idriss.b.
Note de : 5 / 5

"Incroyable petit restaurant ! Des repas copieux et excellent. Une petite ambiance familiale qui fait qu'on se sent bien accueilli. Je recommande à 100% !"

Posté le 09/06/2023 à 12:59
Avis de : Grégoire..
Note de : 5 / 5

"Super cuisine avec ambiance familiale ! Nous sommes très bien accueillis ! Il mérite absolument sa note Google ! J’adore ce genre de restaurant c’est parfait !"

Posté le 09/06/2023 à 13:01
Avis de : Magali.G.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte. Les plats sont succulents avec une explosion de saveurs en bouche Le chef gère magnifiquement entre la cuisine et le service. Le jeune serveur est très attentionné auprès des clients Je recommande fortement et pensez à réserver 😜"

Posté le 12/06/2023 à 19:23
Avis de : Charles.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, service attentionné et sympathique, rapport qualité/prix imbattable."

Posté le 13/06/2023 à 20:33
Avis de : Styven.h.
Note de : 1 / 5

"Service au top. Viande immangeable, malheureusement. Très cher. Burger sans grande originalité. Très cher également."

Posté le 21/06/2023 à 11:48
Avis de : Anto-nain.e.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance conviviale, chaleureuse et accueillante, on peut dire que le restaurant porte bien son nom. Je vous recommande celui-ci si vous recherchez chef indéniablement passionné, des plats délicieux, un service de qualité ainsi que des gens souriants. Au plaisir d’y retourner !"

Posté le 22/06/2023 à 13:38
Avis de : Aurore.i.
Note de : 5 / 5

"C’était vraiment délicieux, et l’animation des chanteurs était vraiment incroyable. Merci à toute l’équipe et au chef avec son chapeau et son pantalon piment 🌶"

Posté le 22/06/2023 à 15:08
Avis de : ICsister.r.
Note de : 5 / 5

"La cuisine était un vrai délice. Nous reviendrons avec grand plaisir."

Posté le 22/06/2023 à 20:35
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits. Plats copieux Tout est bon Rapport qualité/prix excellent Patron très sympathique. Rien à ajouter si ce n'est courrez-y"

Posté le 26/06/2023 à 15:06
Avis de : daniele.a.
Note de : 5 / 5

"Produits très frais et excellent Très copieux et le patron à l'écoute de ses clients"

Posté le 26/06/2023 à 19:01
Avis de : Morgan.h.
Note de : 5 / 5

"Super découverte! Nous avons été ravis. Nous avons tous pris le burger et sommes unanimes : il est incroyable. Merci à l’équipe qui est très sympa et accueillante."

Posté le 01/07/2023 à 08:44
Avis de : Francoise.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très sympathique où règne une ambiance conviviale. Les plats sont originaux et d’une extrême qualité. La serveuse pro et très accueillante. Lieu incontournable du XVème arrondissement !"

Posté le 12/07/2023 à 17:30
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons encore été enchantés de dîner à cette table. Les plats sont succulents, raffinés et généreux. On a adoré l’ambiance chaleureuse et Jazzy. Le meilleur restaurant du quartier."

Posté le 31/07/2023 à 19:32
Avis de : Georges.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, des plats fins qui sont réalisés avec des produits frais. Le chef participe au service. Je conseille ce restaurant."

Posté le 05/08/2023 à 05:30
Avis de : Brigitte.A.
Note de : 5 / 5

"Notre adresse préférée… ambiance «comme à la maison » service toujours impeccable, très à l’écoute et attentionné. La carte propose toujours un choix de très grande qualité pour un prix très compétitif ! La terrine D’Olivier Brosset, en entrée, est un régal mais les créations du chef sont toujours de belles découvertes. Pour ce soir, un hommage particulier pour les rillettes de thon, les Ribs en plat et la brioche en dessert … pure merveille ! Le chef ne compte pas son temps pour venir saluer ses clients et s’assurer que chacun soit bien reçu… malgré notre arrivée tardive, tout a été mis en place pour nous recevoir au mieux ! «comme à la maison … » et même mieux !!!!!!!! Merci chef ! Merci à toute l’équipe !!!!!!"

Posté le 05/08/2023 à 22:54
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant découvert par hasard lors d'une promenade sur Paris. Nous y avons très bien mangé, la présentation des plats est originale. Le gérant du restaurant est aimable et très sympathique. Je recommande si vous souhaitez manger dans un lieu tranquille et pour pas très cher."

Posté le 14/08/2023 à 16:24
Avis de : Sabine.a.
Note de : 4 / 5

"Repas du vendredi soir 22/09 Les plats étaient bons, du fait maison avec que des produits frais. Le serveur et le cuisinier étaient fort aimables. Seule ombre au tableau, le service plutôt extrêmement long. Tarif correct."

Posté le 23/09/2023 à 22:01
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Tres bonne cuisine et très bonne volonté de service."

Posté le 06/10/2023 à 21:35
Avis de : phileas.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux, on trouve une belle diversité de saveur avec des influences - asiatiques dans le poulet croustillant façon tempura, - méditerranéennes dans le très gourmand tajine de poulet - USA dans les ribs sauce bbq cuits à basse température - française dans l'oeuf cocotte, la pièce du boucher, le mi-cuit au chocolat, la brioche perdue au pralin Bref un délice à prix très raisonnable et un chef très sympa."

Posté le 08/10/2023 à 06:52
Avis de : Adèle..
Note de : 5 / 5

"Les plats sont extrêmement savoureux, le tajine était délicieux. Bravo au chef qui gérait la cuisine et le service en même temps."

Posté le 10/10/2023 à 08:40
Avis de : paul.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et service, très attentionné, et surtout c'est très bon et généreux! Meilleur rapport qualité-prix autour de Convention de loin!"

Posté le 10/10/2023 à 17:13
Avis de : aliesander..
Note de : 5 / 5

"Nous avions 45 minutes avant la séance cinema à côté et nous étions arrivés sans reserver avant du monde plus tard, et sommes repartis après diner dans les temps. Le plat était succulent de la manièere dont il était relevé de saveurs."

Posté le 16/10/2023 à 09:18
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente dans ce restaurant de qualité ! On est venu ce soir avec un couple d'amis dans ce restaurant où l'on a pu découvrir un cuisine succulente, avec entre autres le tajine de poulet aux olives et citrons confits qui est un vrai régal. Les desserts tels que les prunes tièdes caramélisées parsemées de praliné et la crème brûlée sont tout aussi fabuleux :) Très bonne adresse à partager à toute votre famille et vos proches !!!"

Posté le 16/10/2023 à 20:52
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine croustillant de poulet et prunes rôties en dessert j’ai adoré. Merci"

Posté le 16/10/2023 à 21:03
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte de ce samedi 21 Octobre lors d'un court séjour à Paris. Excellent accueil, service aimable, charmant. Une cuisine originale et de grande qualité. Je recommande grandement. Patrick (31)"

Posté le 22/10/2023 à 08:05
Avis de : L..l.
Note de : 3 / 5

"La décoration du restaurant est un peu vieillotte. La nourriture est bonne mais c'est dommage car il n'y a aucune option végétarienne. La propreté du restaurant pourrait être améliorée."

Posté le 27/10/2023 à 20:00
Avis de : Tiphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, personnelle très sympathique et cuisine excellente, une bonne adresse à gardée :))"

Posté le 04/11/2023 à 22:24
Avis de : DUBUISSON.i.
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte Une ardoise comme menu qui annonce un super repas Repas très bon, de qualité, quantité et belle présentation Serveur de très bon conseil et très sympathique"

Posté le 08/11/2023 à 11:47
Avis de : LADD.A.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine très pro des produits goutus. De l 'authentique cuisine de belle qualité!"

Posté le 18/11/2023 à 20:51
Avis de : Sophie.A.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et une excellente cuisine . Une mention spéciale pour la terrine et le porc mijoté pendant 8 h. On reviendra avec plaisir"

Posté le 30/11/2023 à 15:18
Avis de : farid.e.
Note de : 5 / 5

"Super présentation le chef au top"

Posté le 15/12/2023 à 12:27
Avis de : camille.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel nous accueille parfaitement bien et la nourriture est très bonne !"

Posté le 16/12/2023 à 23:10
Avis de : Gregoire.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, très bon repas, rapide. Dessert offert et très courtois. Merci beaucoup"

Posté le 26/12/2023 à 20:11
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne viande et bonne brioche perdue aussi Service efficace Bon accueil"

Posté le 30/12/2023 à 23:11
Avis de : Hayat.�.
Note de : 5 / 5

"Accueil adorable, service rapide malgré notre arrivée tardive merci encore à oussama qui a fait de notre soirée inoubliable sans parler du repas qui était incroyable"

Posté le 04/01/2024 à 00:33
Avis de : victor.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant avec un cuisine maison et un accueil chaleureux ! L'excellence à tous les niveaux"

Posté le 12/01/2024 à 21:39
Avis de : Sabrina.i.
Note de : 5 / 5

"Expérience incroyable, j’ai goûté chacun des plats et tous aussi bon l’un que l’autre. Merci chef !"

Posté le 24/01/2024 à 18:15
Avis de : Audrey.V.
Note de : 2 / 5

"Nourriture très moyenne et serveuse extrêmement désagréable et désorganisée."

Posté le 28/01/2024 à 12:33
Avis de : Cedric.i.
Note de : 5 / 5

"Carte réduite, très belle exécution, un vrai plaisir !"

Posté le 05/02/2024 à 20:31
Avis de : Pascal.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant français,j'y vais régulièrement, c est toujours un tres bon moment à l'excellente cuisine..."

Posté le 18/02/2024 à 08:27
Avis de : Alexandre.O.
Note de : 5 / 5

"Un excellent dîner entre amis. La cuisine est bonne et généreuse. Un sans faute"

Posté le 18/02/2024 à 16:15
Avis de : Ets.A.
Note de : 5 / 5

"Cuisine convivial, patron sympathique avec ambience intimiste … À recommander sans hésitation"

Posté le 26/02/2024 à 19:22
Avis de : 64.l.
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale et chaleureuse pour ce restaurant, nous sommes allés à 7 déguster la carte variée avec des produits frais. Quelques bons vins pour accompagner les plats, bref l’endroit idéal pour passer une bonne soirée…avec un budget très raisonnable 👏👏 mention spéciale pour le Tbone de veau"

Posté le 26/02/2024 à 21:17
Avis de : Cécile.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine maison , bien servie et dans une bonne ambiance, que demander de plus ! Très bonne expérience, je reviendrai !"

Posté le 16/03/2024 à 13:40
Avis de : Maurice.s.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine originale et maîtrisée. Portions généreuses. Service souriant et à l'écoute."

Posté le 23/03/2024 à 19:48
Avis de : Séb.5.
Note de : 5 / 5

"Le chef vous régalera d'un excellent T.Bone de veau fumé au thym ou d'un succulent magret de canard accompagné de fameuses pommes de terre marinées... sans aucune hésitation foncez découvrir les bons petits plats de ce restaurant du 15e."

Posté le 25/03/2024 à 21:25
Avis de : Kenz.o.
Note de : 5 / 5

"Plats maison et gourmands, accueil chaleureux !"

Posté le 03/04/2024 à 18:28
Avis de : Lisa.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte, délicieux et accueil très agréable !"

Posté le 11/04/2024 à 19:38
Avis de : Daniel.H.
Note de : 4 / 5

"Plats proposés par un chef à l'écoute excellents et originaux. Le patron est d'une disponibilité sans faille."

Posté le 12/04/2024 à 18:19
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Rien à dire. Malgré l’attente (annoncée dès le départ merci), on a pu de nouveau profiter d’une très bonne cuisine, avec un accueil et service impeccable. Je recommande sans hésitation vous ne devriez pas regretter de passer dans cette petite adresse de quartier"

Posté le 13/04/2024 à 13:54
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, nous avons passé un moment très agréable, les plats étaient copieux et très bon . Vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 21/04/2024 à 22:01
Avis de : Martin.T.
Note de : 3 / 5

"La cuisine est bonne mais le service n’est pas au point. On a attendu 1h30 pour une terrine en entrée … puis quasiment 1h pour le plat. On a commandé un châteauneuf-du-Pape de 2017 à 64€ et on nous a servi un vin de 2020 mais pour le même prix … apparemment c’est comme ça. Heureusement le chef nous a offert un digestif"

Posté le 03/05/2024 à 22:21
Avis de : MATHILDE...
Note de : 5 / 5

"Restaurant qui vaut le détour. Cuisine familiale mais toute en modernité. Chef de très bons conseils, souriant et passionné. Tout est très très bon pour un rapport qualité/prix de plus en plus rare. Bref une pépite!"

Posté le 08/05/2024 à 21:39
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit super. La cuisine est incroyable, le chef travail comme un dingue. Le service est implacable. Je recommande"

Posté le 11/05/2024 à 20:03
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"C’est rare de se faire autant plaisir dans un restaurant de quartier !"

Posté le 21/05/2024 à 06:47
Avis de : Etienne.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine vraiment excellente. On comprend pourquoi on attend quand on déguste. Du vrai travail maison. Je recommande très fortement. Je poste très rarement des commentaires mais là je pouvais pas ne pas le faire. Merci"

Posté le 27/05/2024 à 19:33
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Excellent, un sans faute de l'entrée au dessert. Serveur aux petits soins Nous reviendrons !"

Posté le 31/05/2024 à 20:06
Avis de : Yvon.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit. Cuisine authentique et Excellente. Traditionnelle mais étonnante. L'ambiance est douce, trés agréable et tranquille. Je recommande les yeux fermé. L'attente est tout a fait normal, quand l'on sait que tout est maison. Je dirais même que c'est rassurant. Bravo"

Posté le 15/06/2024 à 19:25
Avis de : Olga.i.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire 🤩 Cuisine de qualité. Patron aux petits soins pour ses clients Juste la patience d’attendre un peu, mais cela en vaut la peine, une cuisine goûteuse avec des produits de qualité Un sans faute Merci"

Posté le 30/06/2024 à 06:01
Avis de : romain.l.
Note de : 5 / 5

"Petite pépite incroyable du 15e. Plats tres (tres) savoureux et faits maison. Le chef est adorable et aux petits soins de ses clients… à recommander sans aucune hésitation…"

Posté le 18/07/2024 à 10:07
Avis de : Séverine..
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant de quartier avec de bons plats. Bon accueil Reste cher cependant"

Posté le 29/07/2024 à 20:59
Avis de : Nadia..
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine et portions très copieuses"

Posté le 16/08/2024 à 06:03
Avis de : valentine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience. Un vrai régal avec un tagine revisité poulet/ fenouil, et découverte d’un vin rouge délicieux Pic-Saint-Loup. Service adorable. Une adresse qui donne envie de revenir"

Posté le 28/08/2024 à 12:47
Avis de : David.A.
Note de : 5 / 5

"Juste excellent. Bravo au chef !"

Posté le 28/08/2024 à 20:46
Avis de : Aurélien.E.
Note de : 5 / 5

"LA bonne adresse. Une vraie pépite. Produits frais, plats « simples » mais sublimes pas une réalisation parfaite. Le rapport qualité prix est exceptionnel. À recommander !!"

Posté le 02/09/2024 à 19:06
Avis de : Thiago.a.
Note de : 5 / 5

"très bon restaurant, service de très bonne qualité, le meilleur, la nourriture est très délicieuse, je le recommande à 100% 10 sur 10"

Posté le 04/09/2024 à 11:34
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Petit restau authentique dans une rue calme tout près de convention. Une carte réduite mais qui donne envie de tout prendre. Fait maison, super goûteux, original, et en cadeau un petit rhum arrangé. On a passé un super diner en famille, dehors sur la terrasse."

Posté le 05/09/2024 à 13:33
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent plats et chef super sympa ! Impeccable"

Posté le 07/09/2024 à 20:18
Avis de : Charlie.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert ce lieu par hasard en arpentant les rue du 15e et depuis que j’ai découvert ce restaurant intimiste et traditionnel, je ne peux m’empêcher d’y retourner tout les mois. Bien que le personnel en salle change régulièrement les qualité de l’accueil est toujours aussi agréable (mention spéciale à Charlie et Célestin 😉) . Quand à la cuisine le chef est toujours présent et fais de chaque repas passer la bas un moment d’extase. Que ce soit le burger, le méchoui ou le porcelet chacun des plats à la carte mérite le détour et vaux son pesant d’or. Je le recommande a tous sans distinction ni hésitation."

Posté le 20/09/2024 à 08:27
Avis de : Mo.E.
Note de : 2 / 5

"J'ai réservé une table via maps à 19h30...je suis arrivé vers 19h20...impression de déranger... Le restaurateur passait la serpillière ! avez vous réservé ? J'ai compris qu'il sera seul à cuisiner et à servir... Les moules marinières étaient très moyennes, les frites meilleures mais l'ensemble était à peine moyen... On a évité le dessert."

Posté le 04/10/2024 à 11:13
Avis de : Charles.E.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, une cuisine généreuse et très bonne ! on recommande"

Posté le 04/10/2024 à 22:38
Avis de : o..
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré ce petit restaurant, une cuisine fait maison et raffinée pleine de goût ! De l'entrée au dessert Je reviendrai sans hésiter merci"

Posté le 04/10/2024 à 22:39
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant au top, produits frais, ambiance calme,patron adorable qui aime son métier...je recommande"

Posté le 07/10/2024 à 17:00
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ! Plats fait maison excellents et joliment présentés ( magret de canard et son jus - je regrette de n’avoir pas demandé la recette ! - tajine de poulet - crème brûlée et pain perdu hyper caramélisé). C’était top ! Seul bémol la déco que nous n’avons pas trop aimée."

Posté le 17/11/2024 à 08:34
Avis de : Skvt.k.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris un hamburger avec les frites et sincèrement il était vraiment bon restaurant très agréable je recommande vraiment"

Posté le 17/11/2024 à 12:28
Avis de : Delph...
Note de : 5 / 5

"Repas excellent, ambiance agréable et service impeccable grâce à Gwendoline. Bravo au chef et à ses conseils"

Posté le 19/11/2024 à 22:47
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant pour les personnes qui ont du temps et qui recherchent des saveurs travaillées. Clients pressés et à la recherche de saveurs standardisées s’abstenir ! Le rapport qualité / prix est excellent."

Posté le 20/11/2024 à 20:31
Avis de : Yahia.e.
Note de : 5 / 5

"Juste bon , rapide ,simple et efficace !!!"

Posté le 23/11/2024 à 15:31
Avis de : Elisabeth.i.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner de mariage délicieux prépare par un chef très professionnel, aimable, souriant et généreux."

Posté le 27/11/2024 à 18:41
Avis de : eric.D.
Note de : 1 / 5

"Incroyable ! On ne pourra pas juger la cuisine l'ambiance ou la salle. A peine arrivé, pas de bonjour, pas de sourire ☹️. Juste un personnage désagréable qui n'a pas géré notre réservation. Dehors et sans excuses. Désolé ne fait pas parti de son vocabulaire. C'est sûr on ne retentera pas l'expérience et de toute façon des restos/ bistrots dans ce quartier ça ne manque pas. Bref fuyons !! Ps en plus de mauvaise fois réservation confirmée email google à 10h42. Bon tout le monde peut ne pas savoir se servir d'une appli."

Posté le 11/12/2024 à 13:39
Avis de : Victoria.e.
Note de : 5 / 5

"Le service, l’accueil, le repas, la déco .. tout était parfait! Adresse à garder"

Posté le 15/12/2024 à 11:04
Avis de : Aude.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent et généreux!.."

Posté le 19/12/2024 à 12:52
Avis de : loric.e.
Note de : 5 / 5

"Le service était absolument incroyable, très attentionné est vraiment chaleureux. Sans oublier des plats bien cuisinés et leurs goûts incroyables. The service here was phenomenal. The staff was extremely caring and paid attention to all the details. This before even mentioning how well the dishes were prepared with mouth-watering tastes."

Posté le 02/01/2025 à 22:54
Avis de : Setareh.h.
Note de : 1 / 5

"Le 13 janvier je reserve pour 9 personnes pour le 17 janvier chez Famille &Cie via The Fork. Je reçois un e-mail de confirmation de réservation puis plus tard un rappelle. Mais à l'heure où on se présente tous les neuf au restaurant le patron dit qu'il n'y a aucune réservation pour nous et il s'en est même fichu quand je lui ai montré les e-mails de The Fork. Bizarre d'endroit et de patron. N'est ce pas."

Posté le 18/01/2025 à 16:31
Avis de : Jean-Baptiste.Y.
Note de : 5 / 5

"Restaurant avec des plats aux saveurs délicieuses, tout ceci dans le cadre d’un service très agréable. A découvrir sans hésitation!"

Posté le 02/02/2025 à 12:08

Entreprises à proximité