La Fa Brick

📌 20 Rue Myrha, 75018 Paris

4.7 / 5
(176 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–21:00
  • Mardi 09:30–21:00
  • Mercredi 09:30–21:00
  • Jeudi 09:30–21:00
  • Vendredi 09:30–21:00
  • Samedi 09:30–21:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Fa Brick qui se situe au 20 Rue Myrha, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.46.06.61.51

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration halal
  • Convient aux végétariens
  • Cafés

Paiements

  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Francoise.c.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine a prix doux et ambiance soignée. Un régal pour les papilles et pour les yeux."

Posté le 22/12/2018 à 21:45
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Delicieux, aimable, beau decor, adorable avec les enfants, accueil tres chalereux, excellent thé à la menthe, tous les plats proposés sont succulants."

Posté le 04/01/2019 à 19:13
Avis de : Samir.e.
Note de : 5 / 5

"Un succulent couscous accompagné de brochettes de poulet ,de kefta, et merguez très copieux à un prix plus qu'abordable !!! J'y retournerai sans hésiter 😀!!!"

Posté le 05/01/2019 à 20:15
Avis de : Celia.a.
Note de : 5 / 5

"Top !!! Je recommande a 100 %"

Posté le 06/01/2019 à 05:23
Avis de : Aboubakar.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique , restaurant chaleureux avec une jolie déco! Repas copieux et excellent ! Je recommande sans hesiter ! 👌"

Posté le 06/01/2019 à 17:08
Avis de : Kaddar.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent resto que je recommande vivement ! Accueil chaleureux et repas délicieux...😊"

Posté le 06/01/2019 à 17:11
Avis de : Nassim.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent resto que je recommande vivement ! Accueil chaleureux et repas délicieux"

Posté le 10/01/2019 à 18:51
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant chaleureux avec des plats et des sandwiches pour toutes les faims. Différentes recettes existent pour les bricks (chèvre, crevette, légumes ...) et celle aux boulettes de viande sont excellentes ! Les tajines ainsi que les pâtisseries sont des incontournables de ce lieu."

Posté le 16/01/2019 à 13:51
Avis de : Nassim.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top lieu très convivial et une super équipe a votre soin merci encore et bonne continuation à vous du fond du cœur ! ♥️"

Posté le 04/02/2019 à 17:42
Avis de : Nabil.L.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux, convivial, bien accueilli et avec sourire. Concernant les plats un sans faute les saveurs sont la, les produits sont frais et fait devant nos yeux. La décoration nous projète hors de nos frontières."

Posté le 04/02/2019 à 17:44
Avis de : Aymeric.o.
Note de : 5 / 5

"Super déco, super équipe, super couscous le WE et super kesra fourrées ( une découverte, une sorte de galette, comme une pizza fourrée mais en encore mieux)! juste TOP!"

Posté le 11/02/2019 à 17:22
Avis de : Hasna.a.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes arrêté par hasard dans ce restaurant et ce fut une tres belle surprise!!! Excellente adresse!!! Les plats sont délicieux, le lieu chaleureux, et le personnel très accueillant. C'est maintenant un veritable plaisir à chaque fois que j'y retourne!"

Posté le 25/02/2019 à 21:41
Avis de : Hakim.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit super accueillant. Une cuisine comme on aime Une déco atypique Je le conseil si quelqu’un cherche où manger foncé 👍👍👍"

Posté le 28/02/2019 à 11:08
Avis de : Assia.H.
Note de : 5 / 5

"Un délice de manger à la Fa Brick, des produits frais et plats fait maison en plus de ça le décor est magnifique."

Posté le 01/03/2019 à 12:30
Avis de : Bruno.i.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs couscous jamais mangé!! Nous étions 6 et nous nous sommes régalés. Et en plus il y a une super ambiance, les gens sont extrêmement sympas et chaleureux .Vraiment une excellente adresse."

Posté le 09/03/2019 à 18:05
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Plat excellent, copieux et bon produit. Ambiance chaleureuse, et restaurant très propre"

Posté le 13/03/2019 à 10:22
Avis de : mustapha.i.
Note de : 5 / 5

"Venez vous ne regretterai pas c est tout bon accueil chaleureux"

Posté le 28/03/2019 à 16:49
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande !! 👍🏼👍🏼👍🏼"

Posté le 10/04/2019 à 22:44
Avis de : Henri.e.
Note de : 5 / 5

"Nous étions orphelins des supers tajines de La Môme, nous les retrouvons avec grand plaisir. Service et accueil très sympathiques. La Fa Brik intègre notre liste de petites pépites que la Goutte d'Or recèle et que les habitants du quartier se conseilleront."

Posté le 22/04/2019 à 10:47
Avis de : YMSR.m.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit bien décoré, accueil chaleureux, cosy, et bons produits et le couscous du vendredi un bijoux !!"

Posté le 14/05/2019 à 20:19
Avis de : Babs.e.
Note de : 5 / 5

"Idéale pour manger en convivialité"

Posté le 21/06/2019 à 19:49
Avis de : camillehaz..
Note de : 2 / 5

"Le cadre est sympathique. Bémol concernant le plat tagine fèves et artichaut: la qualité du poulet n'était pas bonne et légumes étaient trop cuits."

Posté le 28/06/2019 à 16:34
Avis de : Violette.r.
Note de : 5 / 5

"Délicieuses bricks revisitées pour certaines. Accueil adorable!"

Posté le 10/08/2019 à 18:12
Avis de : Laure.l.
Note de : 5 / 5

"Des tajines vraiment délicieux avec des légumes frais."

Posté le 07/09/2019 à 18:43
Avis de : Sam.a.
Note de : 5 / 5

"Super établissement, la nourriture y est excellente... Je recommande vivement."

Posté le 04/10/2019 à 12:39
Avis de : Josh.a.
Note de : 5 / 5

" Très bien. Saveurs très équilibrées, bons ingrédients, excellent rapport qualité/prix. "

Posté le 02/11/2019 à 19:53
Avis de : Samagayan.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit incroyable. Nourriture délicieuse. Personnel gentil et sans prétention. Hautement recommandé. Nous sommes venus avec notre fille et nous reviendrons très certainement. C'est paisible, propre et convivial. Nous y sommes retournés deux ans plus tard et c'est tout aussi génial. Personnel adorable, bonne nourriture. Je ne peux pas en dire assez à ce sujet. ❤️❤️❤️ "

Posté le 05/11/2019 à 11:28
Avis de : Chloe.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et chaleureux."

Posté le 06/11/2019 à 21:48
Avis de : Arman.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon couscous a la goutte d'or"

Posté le 10/12/2019 à 13:37
Avis de : Jacques.A.
Note de : 4 / 5

"Plats marocains de qualité. Bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux"

Posté le 18/01/2020 à 10:23
Avis de : John.u.
Note de : 5 / 5

"Super resto, nourriture très bonne et peu chère, personnel très accueillant."

Posté le 07/02/2020 à 13:28
Avis de : Hakan.a.
Note de : 5 / 5

"Un resto incontournable du quartier : c'est bon, c'est beau et l'équipe aux petits soins. D'ailleurs le midi c'est vite rempli ! Les tagines sont excellentes, comme celle au poulet, pruneaux miel et amandes... Très bon aussi les briouats (petits chaussons de feuilles de bricks) servis avec une jolie salade variée et une bonne vinaigrette. Avec les portions copieuses, je ne suis pas encore arrivé aux desserts-qui pourtant me font de l'œil. Pour finir, les prix sont sympathiques, merci !"

Posté le 05/03/2020 à 16:48
Avis de : Nordine.j.
Note de : 5 / 5

"Un bon restaurant de quartier, avec une carte variée dont plusieurs options végétariennes. Les produits sont frais et les plats cuisinés à la commande sous nos yeux. Il est possible de manger sur place ou à emporter. Les prix dont un brin plus élevés que d'autres restaurants du quartier proposant ce type de cuisine mais cela se justifie amplement. Le personnel est accueillant et souriant."

Posté le 05/03/2020 à 21:34
Avis de : Melanie.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent!"

Posté le 07/03/2020 à 19:46
Avis de : Coralie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon, plats qu'on a pas l'habitude de manger, pas cher"

Posté le 09/07/2020 à 16:30
Avis de : Martial..
Note de : 5 / 5

"Dé-li-cieux"

Posté le 28/08/2020 à 12:55
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine dans un cadre sympathique et familiale"

Posté le 30/08/2020 à 16:55
Avis de : Mélanie..
Note de : 5 / 5

"Mmmmhhhh délicieux! Lieu cosy avec une équipe accueillante et des prix abordables. N’hésitez pas!"

Posté le 30/08/2020 à 17:04
Avis de : Nouara.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympathique Accueil chaleureux La nourriture y est excellente Bon rapport qualité prix Une adresse incontournable !!!pour manger des plats délicieux."

Posté le 21/09/2020 à 18:43
Avis de : Saoudi.n.
Note de : 5 / 5

"Oye oye ! La nourriture est juste exquise ! EXQUISE ! je recommande La Fa Brick à 1000%, et les échanges sont super sympathique avec les personnes qui y travaillent ! BON Représentant de la traditon et Street food nord africaine!"

Posté le 22/09/2020 à 14:19
Avis de : Bouboule.o.
Note de : 5 / 5

"Très très bon"

Posté le 26/09/2020 à 09:35
Avis de : Kahina..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, plats délicieux notamment la pastilla et les tajines, accueil chaleureux. Allez y direct, c’est une super adresse !"

Posté le 03/10/2020 à 18:45
Avis de : Sabra.m.
Note de : 5 / 5

"Super endroit !!!! Très très bon ! Et super accueil ! On s'y sent comme à la maison !!!"

Posté le 03/10/2020 à 18:47
Avis de : anais.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, on s'y sent comme à la maison et la nourriture est exquise!"

Posté le 04/10/2020 à 11:26
Avis de : Daisy.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et généreux couscous du vendredi midi, un régal!"

Posté le 05/10/2020 à 16:43
Avis de : david.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon"

Posté le 20/12/2020 à 16:40
Avis de : Kad.u.
Note de : 5 / 5

"Plats savoureux, personnel aimable. Top!!!"

Posté le 20/02/2021 à 11:51
Avis de : Sichlo94..
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux, tajines, couscous, briques, sandwich, etc. Plats goûteux, super qualité des produits ! On n’a jamais été déçu, c’est un régal ! L’équipe est super sympa, un petit coucou à Leila et Farida qui sont top ! Je recommande !"

Posté le 05/03/2021 à 13:46
Avis de : Gilbert.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux couscous chaque vendredi 😋"

Posté le 16/04/2021 à 11:15
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"J’adore !!!"

Posté le 09/06/2021 à 19:15
Avis de : Kevin.u.
Note de : 5 / 5

"Couscous & tajines délicieux ! L'équipe est très accueillantes"

Posté le 10/06/2021 à 10:26
Avis de : Johanna..
Note de : 5 / 5

"L'accueil est chaleureux, les bricks et les salades sont délicieuses et les tarifs sont raisonnables. Hâte de tester les tajines et couscous les prochaines fois !"

Posté le 17/06/2021 à 20:04
Avis de : Jakob.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 19/06/2021 à 06:36
Avis de : Roland.e.
Note de : 5 / 5

"Les bricks sont délicieuses, le personnel est fort sympathique et le décor vintage est réussi ! On ne peut pas être déçu."

Posté le 29/06/2021 à 08:19
Avis de : Ferdinand.�.
Note de : 5 / 5

"Cela fait maintenant 1an et demi que je mange au moins une fois par semaine ici. Le vendredi midi c'est juste le meilleur couscous de Paris, il est incroyable. Tous les autres jours de la semaine, c'est juste les meilleures brick que j'ai jamais mangé. Les tajines sont fous, les salades fraîches, et pour rien gâcher l'equipe est d'une gentillesse incroyable."

Posté le 02/07/2021 à 11:13
Avis de : Dollard.l.
Note de : 5 / 5

"Que dire de plus qu'incroyable ?! Tout est un mélange de saveur, du couscous à la tajine en passant par les délicieuses bricks ! L'accueil, la nourriture, le personnel tout est réuni pour passer un incroyable moment ! P. S: si vous n'aimez pas la coriandre specifié le 😉😊"

Posté le 02/07/2021 à 11:41
Avis de : yoann.u.
Note de : 5 / 5

"Le couscous est délicieux, les brochettes au top et les bricks savoureuses :) Franchement c'est de loin le meilleur couscous que j'ai jamais mangé, On reviendra :)"

Posté le 02/07/2021 à 13:49
Avis de : Mama.j.
Note de : 5 / 5

"Délicieux"

Posté le 21/07/2021 à 21:44
Avis de : Natacha.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce restaurant ! Est-ce qu'il est toujours ouvert ?"

Posté le 28/07/2021 à 10:01
Avis de : Stephane.l.
Note de : 5 / 5

"Trop bien . L'équipe est très sympa et les divers plats sont vraiment succulents. Bon plan et bon prix."

Posté le 17/08/2021 à 15:26
Avis de : Séverine.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant un délice y aller pour y déguster de délicieux plats et une équipe sympathique"

Posté le 03/09/2021 à 11:23
Avis de : pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Des plats savoureux servis par la gentillesse même!"

Posté le 02/10/2021 à 19:21
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Incroyable"

Posté le 11/10/2021 à 19:37
Avis de : zennadi.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit !!! Les tajines et couscous très bon très conviviale je recommande fortement Prix correct"

Posté le 15/10/2021 à 19:43
Avis de : Nouar.p.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 31/10/2021 à 08:08
Avis de : Jos.a.
Note de : 5 / 5

" De délicieux tajines ! "

Posté le 02/11/2021 à 14:59
Avis de : Singing.l.
Note de : 5 / 5

"Les tajines et le couscous (le vendredi) sont excellents ! L équipe sympa et efficace. Un bon petit restau (peu de table). On peut également emporter sandwich, galettes, plats chauds. Une cliente toujours plus fidèle !"

Posté le 09/11/2021 à 17:07
Avis de : Anais.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et les spécialités sont délicieuses !"

Posté le 07/12/2021 à 20:00
Avis de : Luce.e.
Note de : 5 / 5

"plus qu'exellent..je recommande."

Posté le 11/12/2021 à 13:24
Avis de : Alex.o.
Note de : 5 / 5

"Super click derrière le comptoir ! Toujours accueillante et on s'y régale. Une des meilleures adresses du quartier"

Posté le 03/01/2022 à 14:47
Avis de : r..
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine méditerranéenne. Parfait pour végétariens et même vegans. Des plats riches en goût de très bonne qualité, avec un prix défiant toute concurrence. Bien meilleur que la majorité des restaurants et autres fast-foods de la capitale."

Posté le 09/01/2022 à 12:35
Avis de : Timothé..
Note de : 5 / 5

"Délicieuse cuisine (Dans le restaurant de rue ordener) et très bon accueil ! :) !"

Posté le 22/01/2022 à 17:19
Avis de : stephane.e.
Note de : 5 / 5

"😍super resto, fait maison Fait pas des professionnels Super produits ,super accueil Et pas cher du tous Leur thé,a régalé ,un delice"

Posté le 26/01/2022 à 16:53
Avis de : Lukas.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment. Le personnel est très sympa et les bricks sont délicieuses."

Posté le 04/02/2022 à 09:53
Avis de : Lylia.e.
Note de : 5 / 5

"Ce fut une agréable surprise un endroit très convivial et chaleureux. Fricassée tunisienne à tomber par terre chorba excellente les briks qui fondent dans la bouche un vrai délice. Personnel très a l’écoute et de très bon conseil je vous le conseil vivement."

Posté le 18/02/2022 à 12:55
Avis de : elias9531..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux , excellent restaurant , cuisine vraiment maison à un prix très abordable , ce restaurant est mille fois mieux que les brasseries parisiennes qui vous réchauffent des boites de conserves en les faisant passer pour des plats maison"

Posté le 20/02/2022 à 00:05
Avis de : Samir.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant rue Myhra je valide"

Posté le 20/02/2022 à 00:20
Avis de : Ben.f.
Note de : 5 / 5

"Posez vos fourchettes …on arrête tout !!! J’ai poussé la porte de cet établissement situé rue ordener tenue par Farida et la …j’ai été très bien accueillie, un choix de plats riche en couleur et en saveurs Des plats ou l’on sent réellement le goût de chaque ingrédient , des boissons inédites et une hygiène irréprochable C’est réellement une très bonne adresse je vous recommande vivement"

Posté le 21/02/2022 à 12:26
Avis de : PATRICIA..
Note de : 5 / 5

"Nous avons decouvert ce petit restau pour déjeuner en attendant la réparation TRES PROBLÉMATIQUE (!!!) de notre pare-brise par CARGLASS! Nous avons pris des bricks à la viande et végétarienne SAVOUREUSES . Nous avons été accueillies et chouchoutées par FARIDA qui a su nous redonner le sourire ! Une adresse incontournable : 49, rue Ordener dans le 18e! Bravo et merci de votre accueil...Nous reviendrons bientôt pour de nouvelles dégustations !!"

Posté le 07/03/2022 à 15:34
Avis de : cécile.x.
Note de : 5 / 5

"Délicieux tajines et bricks, options végétariennes. Accueil sympathique, lieu simple qui embaume la cuisine maison, on aime !"

Posté le 10/03/2022 à 20:06
Avis de : Majda.e.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, bel accueil. Galettes et bricks tres bonnes. Je reviendrais pour goûter la suite, tajine, sandwich, soupes et salades."

Posté le 13/03/2022 à 08:51
Avis de : Nat..
Note de : 5 / 5

"C'est vraiment super bon! Que ce soit les Tajines, sandwichs, salades, desserts, j'aime tout là-bas! En plus, ce n'est pas cher, on peut manger un très bon sandwich à 5e, c'est 1000 fois mieux qu'un kebab du quartier."

Posté le 05/04/2022 à 08:20
Avis de : Dag.t.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture pour un prix raisonnable, superbes vieilles affiches de films égyptiens sur les murs. "

Posté le 14/04/2022 à 13:18
Avis de : Clémence.e.
Note de : 5 / 5

"On y vient et revient en permanence pour manger les meilleurs couscous et tagines de Paris."

Posté le 20/04/2022 à 14:09
Avis de : Mahdy.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 11/05/2022 à 11:57
Avis de : Emmanuel.u.
Note de : 5 / 5

"Puréeeeeee, c'est super bon et le personnel est tout simplement adorable !!!!!!"

Posté le 03/06/2022 à 08:19
Avis de : Dimitri.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est vraiment bonne, vous pouvez voir la qualité car en mangeant vous goûtez tous les différents ingrédients dans leurs repas. Résultat final : repas fait maison et un accueil chaleureux. Excellent rapport qualité-prix."

Posté le 16/06/2022 à 11:31
Avis de : taro.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Excellent"

Posté le 28/06/2022 à 13:46
Avis de : abdelillah.o.
Note de : 1 / 5

" Service nul "

Posté le 28/06/2022 à 17:24
Avis de : K.o.
Note de : 1 / 5

"une brique à la viande hachée svp. Il veut me le vendre pour 3,5. Je lui montre sur la fenêtre 3. Ah oui, je n'ai pas adapté le prix. En fait, c'est 5. Bon, ça va de 3,5 à 5.... Pas très pro ça. Ensuite il demande combien cela vaut ? Donc le prix final, officiel ???? Non, merci. ça avait l'air assez gras."

Posté le 18/07/2022 à 17:44
Avis de : Steiner.d.
Note de : 5 / 5

"Best tajine"

Posté le 05/11/2022 à 13:08
Avis de : Moinéchat.T.
Note de : 1 / 5

"J’ai payé un couscous à 13€ il était degueulasse sans sel."

Posté le 25/11/2022 à 12:01
Avis de : Bérangère.c.
Note de : 5 / 5

"Plats typiquement berbères à emporter ou à manger sur place. C'est délicieux ! Je recommande vivement ce restaurant"

Posté le 01/12/2022 à 15:44
Avis de : Maylis.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant du 18e à n'en pas douter ! Foncez-y les yeux fermés"

Posté le 13/12/2022 à 11:40
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 5 / 5

"Une vraie découverte ! La cuisine est vraiment excellente, l'accueil au top, merci beaucoup !!!"

Posté le 04/02/2023 à 12:32
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Superbes plats, avec beaucoup de goût et pour un prix abordable :)"

Posté le 07/02/2023 à 12:46
Avis de : Axel.a.
Note de : 5 / 5

"Defenitivement mon adresse préféré e pour manger dans le quartier. Tout est bon, les kassedal, les fricassées . Mais là où c'est vraiment exceptionnel ce sont les tajines. Un pur délice."

Posté le 04/03/2023 à 11:25
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne adresse les odeurs les couleurs et le goût super vraiment .La cuisinière très sympathique et rapport qualité prix imbattable."

Posté le 05/03/2023 à 10:12
Avis de : Lil.i.
Note de : 5 / 5

" Super nourriture et service. Le thé marocain était également très bon. Je suis content d'être arrivé ici un peu plus tôt, car les gens faisaient la queue devant le magasin pendant tout le temps que je mangeais. Je le ferais si j'habitais à proximité. Hautement recommandé! "

Posté le 06/03/2023 à 12:16
Avis de : Maria.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne surprise que la Fa Brick, les tajines excellents, de bons beignets et des desserts à tomber par terre. On peut manger sur place, mais il n'y a pas beaucoup de place, ou prendre à emporter. Les prix sont corrects, avec des formules qui ne laissent pas sur sa faim. Je recommande."

Posté le 08/03/2023 à 20:34
Avis de : Marsha.a.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux et accueillant, c'est un délicieux déjeuner dans le 18e."

Posté le 31/03/2023 à 11:39
Avis de : Jess.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours un grand plaisir de manger à la Fa Brick. Fait maison, délicieux, personnel au top. Mention spéciale pour le couscous et tajine avec de magnifiques saveurs. Je recommande sans hésiter."

Posté le 14/04/2023 à 11:37
Avis de : lucil.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent les bricks sont vraiment délicieuses !!!"

Posté le 19/04/2023 à 17:12
Avis de : Annette.c.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, service sympathique! "

Posté le 25/04/2023 à 16:54
Avis de : noé..
Note de : 5 / 5

"Super petit resto rapide et beaucoup de diversité ! Les saveurs au top ! Le service au top ! Super adresse à conserver ! ✨"

Posté le 05/05/2023 à 19:16
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Très bon super accueil, rapport qualité prix au top!"

Posté le 08/05/2023 à 10:30
Avis de : nawel.a.
Note de : 1 / 5

"Suite aux avis positifs, j'avais envie de découvrir ce lieu. En arrivant, La vendeuse était devant la porte du restaurant en pause. Nous sommes rentrés dans le restaurant, elle s'est mis au comptoir directement pour nous présenter ce qu'il reste sans prendre le soin de se laver les mains avant. Je trouve cela vraiment un peu limite. Malheureusement il ne restait plus grand chose. Nous avons pas pu goûter aux plats."

Posté le 09/05/2023 à 06:43
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"Joli restaurant où les plats sont délicieux et l'accueil très sympathique. Le thé à la menthe est merveilleux."

Posté le 22/05/2023 à 21:42
Avis de : Sam...
Note de : 5 / 5

"Super cuisine et super ambiance ! Lorsque j'y vais, j'y suis toujours super bien accueillie. La patronne est au top ! Bienveillante et chaleureuse. Sa cuisine est sublime. Que ce soit sur le pouce, à emporter ou sur place, c'est toujours très Bon et agréable ! Je recommande vivement. Ça fait du bien d'avoir un resto sûr dans son quartier ;)"

Posté le 03/06/2023 à 20:02
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, les sandwich en particulier l'indiens sont succulent, je recommande fortement"

Posté le 15/06/2023 à 12:58
Avis de : Air..
Note de : 5 / 5

"Excellent, l’indien je recommande et le service ( Lya et Liba ) parfait !"

Posté le 15/06/2023 à 13:02
Avis de : Axel...
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement c’est adresse !!!!"

Posté le 07/07/2023 à 15:07
Avis de : Coline.e.
Note de : 5 / 5

"Un délice !!! Équipe au top, on ne s’en lasse pas ! Hâte de revenir dans le quartier juste pour venir y manger !"

Posté le 13/07/2023 à 11:15
Avis de : Mikkel.t.
Note de : 5 / 5

" Nourriture vraiment bonne, personnel sympathique et prix abordables. Hautement recommandé! "

Posté le 15/07/2023 à 14:35
Avis de : Nicholas..
Note de : 5 / 5

" Délicieuse cuisine végétarienne. Le service est impeccable et l'aménagement du lieu à l'intérieur est très cool "

Posté le 17/07/2023 à 12:29
Avis de : Lilian.l.
Note de : 1 / 5

" Ont été déduits, pour 2 softs 9€ que diable "

Posté le 18/07/2023 à 14:11
Avis de : Sofia.t.
Note de : 1 / 5

" Pour 2 amis Payer 10, c'est un peu trop cher pour ce que c'est, surtout quand il est écrit 1,5 :/ "

Posté le 18/07/2023 à 14:13
Avis de : christelle.i.
Note de : 5 / 5

"En transit sur Paris, mon ami m'a fait découvrir ce petit coin de paradis. La cuisine savoureuse, la déco au top, l' ambiance du lundi soir plutôt calme mais une musique traditionnelle d' ambiance la bienvenue. Je reviendrai."

Posté le 25/07/2023 à 05:52
Avis de : Kaja..
Note de : 5 / 5

"Mon endroit préféré du quartier. Très bon prix et la cuisine est incroyable :)"

Posté le 11/08/2023 à 09:25
Avis de : andre.o.
Note de : 5 / 5

"Depuis que j’y ai mangé, j’y repense et rêve d’y retourner"

Posté le 16/08/2023 à 14:57
Avis de : jessicalor..
Note de : 5 / 5

"Le tajine aux légumes et à l’agneau était vraiment bon. La tarte tatin aussi. L’accueil au top et service rapide. Seul bémol, le prix du plat est un peu élevé pour le quartier. Sinon je recommande."

Posté le 22/09/2023 à 11:53
Avis de : Saber.o.
Note de : 5 / 5

"Top, frais et fait maison 👍👌"

Posté le 28/09/2023 à 11:24
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Savoureux, généreux, accueillant, charmant , délicieux, et pas cher !!!"

Posté le 12/10/2023 à 18:18
Avis de : Lyza.r.
Note de : 5 / 5

"Les plats délicieux Les lieux propres et le personnel très chaleureux et accueillant. Je valide"

Posté le 17/10/2023 à 14:33
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit restaurant de quartier. C’est délicieux et réconfortant. Tout est bon, sur place ou à emporter."

Posté le 31/10/2023 à 23:51
Avis de : Nain.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Je me suis régalé L’établissement est très propre ."

Posté le 09/11/2023 à 15:04
Avis de : Arina..
Note de : 5 / 5

" Tellement délicieux et savoureux "

Posté le 17/11/2023 à 11:57
Avis de : jeannine.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité ! Cuisine excellente ambiance chaleureuse et WC très propres."

Posté le 09/12/2023 à 13:12
Avis de : Karim.l.
Note de : 5 / 5

" Excellent!!!!! Frais et inventif ! "

Posté le 30/12/2023 à 16:20
Avis de : Cécilker..
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, un service rapide et agréable. Des personnes très accueillantes 👌💖"

Posté le 04/02/2024 à 10:19
Avis de : Kim.h.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est le premier restaurant La Fa Brick ouvert avant celui situant sur la rue Ordener. Les habitants du quartier Goutte d’or et Château Rouge vous confirmeront c’est ici qu’on déguste le meilleur couscous de Paris, et pas cher en plus."

Posté le 07/03/2024 à 15:01
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Petit resto oriental chaleureux, simple, sans chichi comme on aime. Je viens régulièrement et je ne suis jamais déçue. Ils sont super gentils et tout est bon 🥰"

Posté le 19/03/2024 à 19:03
Avis de : Leo..
Note de : 5 / 5

"Excellent moment et une cuisine extrêmement bonne avec de bons produits, le personnel est très sympathique je recommande !"

Posté le 23/03/2024 à 14:58
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Extremement bon, accueil familiale et chaleureuse"

Posté le 25/03/2024 à 19:56
Avis de : gwenael.i.
Note de : 5 / 5

"Super sympa"

Posté le 29/03/2024 à 22:15
Avis de : Jeff...
Note de : 5 / 5

"Excellent, sympa pour un prix très raisonnable. Notamment les bricks"

Posté le 06/04/2024 à 21:24
Avis de : Zaïna..
Note de : 5 / 5

"Une cuisine absolument délicieuse et le gérant est vraiment très sympathique ! Je recommande vivement ce très bon restaurant !"

Posté le 28/04/2024 à 13:34
Avis de : C....
Note de : 5 / 5

"Une pépite !"

Posté le 13/05/2024 à 18:43
Avis de : Razanne.h.
Note de : 5 / 5

" Je suis un touriste britannique et c'était incroyable ! "

Posté le 15/05/2024 à 14:00
Avis de : Dorian.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très atypique. Vraiment une ambiance cool et conviviale. On y mange très bien, l'accueil est parfait, au top !!"

Posté le 18/06/2024 à 15:16
Avis de : Claude.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit restaurant de quartier, une vraie découverte ! On est partagé entre faire sa publicité et garder ce joyaux pour soi."

Posté le 27/06/2024 à 18:59
Avis de : Jennifer.r.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est délicieuse ! L'endroit est mignon avec des sièges à l'extérieur. 10/10. J'y retournerais fréquemment. "

Posté le 01/07/2024 à 11:08
Avis de : Rahim.k.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. La décoration est magnifique, avec une touche de Maghreb qui apporte une ambiance chaleureuse et originale. Les plats traditionnels sont variés et délicieux, chacun d’entre eux nous a fait voyager. Le service est irréprochable, le personnel est aux petits soins et très attentionné. Un lieu à recommander sans hésitation pour ceux qui veulent vivre une belle expérience culinaire !"

Posté le 12/07/2024 à 17:28
Avis de : Sean..
Note de : 5 / 5

" Tout simplement délicieux. J'ai hâte d'y retourner. "

Posté le 10/09/2024 à 02:09
Avis de : Hafid...
Note de : 5 / 5

"Accueil top Plat magnifique un régal. Adresse à découvrir absolument. J'en sort a l'instant."

Posté le 13/09/2024 à 14:36
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente! La salade de carottes divine et les cornes de gazelles géniales."

Posté le 18/10/2024 à 11:45
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"L’algérien !!! Vraiment excellent La crêpe berbère au miel une vraie folie !! Accueil très chaleureux et service au top et déco trop cool ! Merci pour ce super déjeuner !"

Posté le 19/10/2024 à 12:17
Avis de : Anginata.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas avec un bon rapport qualité prix"

Posté le 19/11/2024 à 16:11
Avis de : Kamak.t.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est délicieuse ! 😍 l’endroit hyper sympa et authentique, je recommande !!"

Posté le 06/12/2024 à 13:04
Avis de : Babakar.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré ce restaurant"

Posté le 27/12/2024 à 11:35
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, gérante très aimable et les plats sont excellents. Les différents types de bricks sont délicieux et la chourba est très bonne et bien dosée ! Nous y sommes retournés deux fois le même soir !"

Posté le 28/12/2024 à 09:21
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et convivial, les sandwichs sont généreux et très bons Je recommande fortement"

Posté le 01/01/2025 à 00:47
Avis de : Florian.s.
Note de : 5 / 5

" Tout simplement Excellent ! "

Posté le 03/01/2025 à 16:12
Avis de : Anaïs.c.
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux, les bricks, les sandwiches, les potages. La salle est joliment décorée, les gérants très gentils, et les prix très corrects. C’est une pépite."

Posté le 04/01/2025 à 13:23
Avis de : Alcie.e.
Note de : 5 / 5

" Personnel délicieux, bon prix et gentil! "

Posté le 09/01/2025 à 22:42
Avis de : DRIS.b.
Note de : 5 / 5

"Des mets copieux et savoureux dans une ambiance traditionnelle !!"

Posté le 14/01/2025 à 19:26
Avis de : Nawel.u.
Note de : 2 / 5

"Trop petit le restaurant on est bien serré dedans. Franchement rien d’exceptionnel, quand on connaît la cuisine orientale ça laisse à désirer. Niveau prix la rikiki brick a 1.5 euro a emporter sérieusement c’est abusé . La brick au fromage, ce qu’ils mettent dedans a un goût bizarre. J’ai acheté une soupe aux pois cassés quelle horreur, ils ont mixés avant qu’ils ne soient bien cuits. Niveau gras c’est le top . Les salades j’ai aimé. Les plats je n’ai pas goûté Les sandwiches aux feuilles de msamen pas bon ."

Posté le 17/01/2025 à 08:26
Avis de : Jeanne.o.
Note de : 5 / 5

"Un repas au top !!"

Posté le 26/01/2025 à 18:05
Avis de : Tara.e.
Note de : 5 / 5

"lieu un peu planqué, hyper confortable avec un accueil parfait et des plats copieux et très très bons !"

Posté le 28/01/2025 à 17:15

Entreprises à proximité