La Dolce Vita

📌 45 Rue Héricart, 75015 Paris

4.5 / 5
(233 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–14:30, 19:00–22:00
  • Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:00
  • Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:00
  • Vendredi 12:00–14:30, 19:00–22:00
  • Samedi 12:00–14:30, 19:00–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Dolce Vita qui se situe au 45 Rue Héricart, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Accueil sympathique et excellent ceviche de dorade et tiramisu !"

Téléphone : 09.50.63.63.48

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Petites portions à partager
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Cartes de débit
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Dîner
  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ray.E.
Note de : 5 / 5

"Un nouveau restaurant dans le quartier ? Voilà une bonne nouvelle 😃"

Posté le 14/06/2020 à 09:14
Avis de : Rémi..
Note de : 5 / 5

"Restaurant géré par la même équipe que le Volant Basque situé pas loin et qui est la référence du quartier (rapport qualité prix imparable et excellent service). Le restaurant a ouvert il y a peu et c’est un régal, le choix n’est pas hyper vaste (comme au volant basque) mais c’est un gage pour avoir des plats vraiment excellents ! Une adresse à recommander (surtout fréquenté par les locaux en ce moment) et les tables en terrasse sont top. Bravo à l’équipe !"

Posté le 08/07/2020 à 20:34
Avis de : O..
Note de : 2 / 5

"Je suis globalement deçu de ce restaurant, d'autant plus qu'il avait deux avis à 5 étoiles. Le seul point positif est sa grande terrasse espacée au calme. Le service manque cruellement de professionnalisme, bien que les serveurs soient sympathiques, il nous a fallut demander 5 fois une carafe d'eau (nous l'avons eu en fin de repas), 3 fois de la moutarde, pas de respect de la consigne pour la glace,... Les pates étaient moyennes, l'escalope milanaise à déconseiller (fade et trop fine). Les desserts qui sont annoncés 'maison' (et qui semblent vraiment l'être) rattrapent un peu la note (bien que le clafoutis était trop cuit). Bref, à 120Euros pour 4 (dont un enfant) pour plat, dessert, vin, le rapport qualité/prix n'est pas suffisant."

Posté le 14/07/2020 à 08:56
Avis de : Ismail.u.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant très sympa et calme avec des plats très délicieux"

Posté le 21/07/2020 à 18:23
Avis de : Cycler.o.
Note de : 5 / 5

" Très bien situé dans une rue calme à côté d'un parc (surtout pendant Covid, où vous voulez vous asseoir dehors, mais ne pas inhaler les vapeurs des voitures en mangeant). La nourriture était excellente et les portions généreuses (surtout la mousse au chocolat !). Service sympathique et prix très raisonnable pour Paris. Dans l'ensemble, fortement recommandé. "

Posté le 30/07/2020 à 22:35
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes planches de fromage et de charcuterie, vins de très bon goût, très grande terrasse dans un coin calme... et Stefan est au top!"

Posté le 03/09/2020 à 21:26
Avis de : Emma.s.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant proposant une carte simple de mets maitrisés et offrant une belle terrasse entourée d'arbres. Un havre paisible à deux pas de Beaugrenelle."

Posté le 07/09/2020 à 08:57
Avis de : titi.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent, trop bon Une équipe au top très accueillante, souriante ,service rapide ,hâte d'y retourner Je recommande fortement"

Posté le 09/09/2020 à 22:49
Avis de : Dodygzs..
Note de : 4 / 5

"Bonne salade bien copieuse dolce vitæ. Dommage que le terminal pour la carte TR Sodexo ne fonctionne pas ( ou une fois sur 2). Je reviendrai quand cela fonctionnera uniquement :)"

Posté le 17/09/2020 à 18:20
Avis de : Michael.o.
Note de : 5 / 5

"Super soirée dans ce resto tout récent avec un joli cadre. On a adoré tout le menu. D'ailleurs je recommande vivement l'entrée poivrons anchois marinés qui était une tuerie (pas trop salé !). Le serveur Ben le sicilien ultra sympa !"

Posté le 24/09/2020 à 22:27
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 4 / 5

"Correct bonne accueil"

Posté le 01/10/2020 à 23:07
Avis de : regis.e.
Note de : 4 / 5

"Un super sens du service"

Posté le 03/10/2020 à 20:54
Avis de : Olivier..
Note de : 1 / 5

"De bons plats avec un rapport qualité-prix plutôt mauvais il faut compter environ 17 € le plat du jour. Le problème de ce restaurant est le non-respect des mesures covid : les verres de vin non utilisé à la fin du repas repartent dans l'armoire sans être nettoyé. Sans parler du patron qui porte le masque sous le menton ou qui manipule le pain sans se laver les mains !!! Vraiment dommage !!!"

Posté le 16/10/2020 à 15:37
Avis de : Alex.O.
Note de : 5 / 5

"Après 6 mois lugubres, nous découvrîmes ce restaurant en compagnie de mes 5 ami.e.s (Promo 2022 de TBS) Nous en eûmes pour notre argent : Des produits fins et raffinés, parfaitement assaisonnés et généreusement disposés sur une assiette à la forme originale et chaleureuse. Le serveur, à l’accent chantant, fut très agréable agrémentant ses interventions de petites plaisanteries bien placées (contrastant avec le temps qui lui se montra capricieux) En somme, une adresse à retenir, définitivement le meilleur restaurant où il nous ait été donné de déjeuner ses 6 derniers mois 😉 Et comme on dit chez eux : Arrive derci !"

Posté le 19/05/2021 à 11:57
Avis de : Bruno...
Note de : 5 / 5

"Vraiment très agréable en cette période de rouverture"

Posté le 04/06/2021 à 16:58
Avis de : Céline.o.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est sympa le personnel aussi le vin et les desserts très bien. Le service efficace. La proximité du parc pour que les enfants jouent est un plus. Dommage que le tartare de bœuf ne soit pas à la hauteur- l assaisonnement ou la qualité je ne sais pas mais je n ai pas pu finir mon assiette - et les frites servies rapidement n étaient pas cuites. Les autres plats semblaient meilleurs !"

Posté le 05/06/2021 à 13:48
Avis de : Ethel.o.
Note de : 1 / 5

"Mauvais rapport qualité prix et service moyen. Un riz à risotto pas assez cuit (17e), un poisson sec (18e), des frites maison pas du tout faites maison, un vin de cubis bas de gamme (25e) ... côté service, on ne se gêne pas pour vous faire comprendre qu'il faut vite partir en rangeant la terrasse à partir de 21h30 .... je ne reviendrai pas !"

Posté le 11/06/2021 à 07:46
Avis de : alexis.o.
Note de : 2 / 5

"Un peu déçu du rapport qualité prix"

Posté le 12/06/2021 à 19:19
Avis de : Ludo.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente escalope milanaise, la meilleure de Paris! Sauce des pâtes également succulente. Et un service efficace et agréable dans un cadre très reposant et rare"

Posté le 20/06/2021 à 12:26
Avis de : Anna.m.
Note de : 3 / 5

"Terrasse très agréable à l'entrée d'un square, mais plats décevants au regard du prix. D'une table à l'autre, un même plat n'est pas servi aussi généreusement ou avec le même soin."

Posté le 20/06/2021 à 16:22
Avis de : Yann.O.
Note de : 5 / 5

"Charmant restaurant, au calme, sur une place très calme. Ambiance champêtre. Cuisine de qualité, produits frais. Tout fait maison. Bon rapport qualité prix"

Posté le 22/06/2021 à 21:13
Avis de : Fabien..
Note de : 4 / 5

"Au fond d’une ruelle au calme à l’esprit placette de village. Très agréable La cuisine est bonne, assiette généreuse. Quelques doutes sur le 100% fait maison ..."

Posté le 17/07/2021 à 16:20
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Belle terrasse au calme près de beaugrenelle, cuisine italienne, accueil très sympa, agréable lorsqu'il fait beau. On y mange bien, c'est copieux et raisonnable en prix."

Posté le 18/07/2021 à 10:11
Avis de : Justus.a.
Note de : 4 / 5

" nourriture délicieuse et service amical "

Posté le 28/07/2021 à 21:03
Avis de : Jocelyne.�.
Note de : 5 / 5

"C'est délicieux et en plus vous êtes servis avec le sourire malgré les masques... Que demander de plus ! Un p'tit coin de Paris tranquille et une magnifique terrasse, un air d'ailleurs... N'oubliez pas votre pass sanitaire pour profiter de mets version italienne."

Posté le 28/08/2021 à 09:18
Avis de : Richard.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable restaurant italien, avec une cuisine de produits frais et délicieux, comme au pays 🇮🇹"

Posté le 04/09/2021 à 14:25
Avis de : Florence.u.
Note de : 3 / 5

"Acceuil sympathique terrasse extérieure très sympat avec lampions cuisine simple mais bonne"

Posté le 05/09/2021 à 19:47
Avis de : Louis.r.
Note de : 5 / 5

"Un endroit hors du temps, un personnel très attentif et disponible, des plats d’une grande finesse et (trop ?) copieux, une addition maîtrisée et en rapport avec la qualité du lieu bref, je recommande pour profiter aussi d’une terrasse exceptionnelle ! Un mot pour les services de la ville de Paris, stop aux mesures de harcèlement d’un espace magique !"

Posté le 11/09/2021 à 10:54
Avis de : Charlotte..
Note de : 3 / 5

"Pas fou.. Le cadre est très sympa - j'étais venue en 2016 mais depuis les propriétaires ont changé. La carte est alléchante mais la qualité des plats ne tient pas les promesses de l'annonce. Escalope au gorgonzola sans grand intérêt - risotto aux artichauts et sauce tomate acide et 1 des gambas sur les 4 (pas énorme...) n'était pas bonnes et en tout cas pas évidées (dommage.. ça gache le gout pour un geste assez rapide en cuisine) Les desserts ont relevé le niveau ! Très bon trio de pana cota / mascarpone / tiramisu ! Ca c'était top. Pour résumé on s'attendait à une bonne cuisine mais nous avons été déçus. Le cadre quand il fait beau est sans pareil dans ce quartier."

Posté le 20/09/2021 à 08:36
Avis de : Bernadette.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant délicieux Service impeccable et excellent accueil Produits toujours frais Tout ce dont on peut rêver"

Posté le 25/09/2021 à 13:03
Avis de : Aurore.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique. Les plats étaient bons, le vin aussi."

Posté le 26/09/2021 à 11:38
Avis de : Lily.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympathique, serveurs pleins d'humour et souriants. On y mange très bien. Le tartare de bœuf est à tomber. Mérite 5 étoiles mais seulement les chaises extérieures sont un peu raides. A recommander"

Posté le 01/10/2021 à 05:41
Avis de : Trish.o.
Note de : 5 / 5

" Emplacement merveilleux juste sur un parc. Asseyez-vous ici et savourez un délicieux repas pendant que les enfants s'ébattent au parc. Parfait! "

Posté le 09/10/2021 à 12:38
Avis de : Rodéric.I.
Note de : 5 / 5

"Menu divers et plat très bon et généreux. Service efficace ;)"

Posté le 05/11/2021 à 11:47
Avis de : Seb.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil, très bonne cuisine italienne, prix attractifs."

Posté le 10/11/2021 à 22:20
Avis de : Eleonore.I.
Note de : 5 / 5

"C'était très bon. On a commandé des raviolis et une escalope. Ils ont offert un petit plat de pâtes nature à notre fille de 2 ans, elle était ravie. Personnels attentionnés et sympathiques. On y retournera pour sûr !"

Posté le 12/12/2021 à 19:39
Avis de : Karine.u.
Note de : 3 / 5

"Restaurant Italien de quartier. Très bonnes pâtes. Terrasse en été."

Posté le 12/12/2021 à 23:42
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 4 / 5

"Plats et patrons sympathiques"

Posté le 26/12/2021 à 09:14
Avis de : Bertrand.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Sympathique restaurant italien. Les portions y sont généreuses et les saveurs, délicieuses. Merci pour ce voyage gustatif au pays de la botte."

Posté le 27/01/2022 à 21:25
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant qualité prix super surtout l escalope jambon mozzarela et de super frites tous et délicieux le patron et le personnel super agréable si vous avez une petite faim faite le détour dans un cadre chaleureux"

Posté le 12/02/2022 à 23:35
Avis de : M...
Note de : 5 / 5

"Accueil très positif. Bonne qualité des plats. Un bon moment"

Posté le 22/02/2022 à 13:32
Avis de : Virginie..
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, moment très agréable et convivial. Accueil chaleureux"

Posté le 23/02/2022 à 10:28
Avis de : Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 05/03/2022 à 15:11
Avis de : FredK.r.
Note de : 1 / 5

"Attitude extrêmement désagréable et aggressive avec un monsieur de 90 ans , suite à une erreur de prise de rdv de leur part. A voir comment sont traités les clients réguliers, on peut se demander comment ça se passe pour les autres."

Posté le 25/03/2022 à 12:00
Avis de : Miriam.g.
Note de : 5 / 5

" Terrasse ensoleillée, cuisine bonne et prix relativement abordables. Très bon traitement par le personnel. "

Posté le 27/03/2022 à 14:22
Avis de : maite.e.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et bon traitement. Avec terrasse "

Posté le 27/03/2022 à 17:04
Avis de : Bruno.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa on a bien mangé pour un bon tarif...."

Posté le 14/04/2022 à 13:02
Avis de : Claude.H.
Note de : 4 / 5

"Au calme pour déguster une cuisine italienne simple"

Posté le 20/04/2022 à 05:22
Avis de : Alets.m.
Note de : 5 / 5

"Excellente !!"

Posté le 27/04/2022 à 12:28
Avis de : Bastien.N.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse. Service et terrasse très agréable. Les lasagnes dont délicieuses."

Posté le 05/05/2022 à 18:26
Avis de : Marieme.a.
Note de : 5 / 5

"Resto sympa, service cool et Menu excellent. A faire"

Posté le 07/05/2022 à 16:18
Avis de : nathalie.a.
Note de : 4 / 5

"Déjeuner, très bien"

Posté le 27/05/2022 à 20:12
Avis de : Tania.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, excellent service, bons prix. Un petit bijou caché au coeur de Paris. "

Posté le 11/06/2022 à 19:35
Avis de : Rodrigo.u.
Note de : 5 / 5

" Très bon "

Posté le 12/06/2022 à 17:06
Avis de : emmanuelle.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine italienne . C est assez copieux et l’équipe est très sympa . Petite terrasse agréable et calme ."

Posté le 21/06/2022 à 04:42
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons dîner en terrasse. Très sympathique ! Portion copieuse. Personnel sympathique et qualité des aliments !"

Posté le 04/07/2022 à 19:02
Avis de : Mathieu.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon coin. En bout de rue ce qui apporte un super calme. L équipe est très sympa et motivée. les plats sont très bon et copieux. Et le prix est tout a fait raisonnable. Je dis bravo. C'est une super trouvaille."

Posté le 09/07/2022 à 20:59
Avis de : Mariana.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, cadre et nourriture ! Dans un coin tranquille du 15eme. On oublierait presque qu'on est à Paris."

Posté le 12/07/2022 à 08:08
Avis de : Hanna.i.
Note de : 5 / 5

" Exactement ce que nous recherchions et voulions juste après notre arrivée dans un hôtel voisin. Personnel super sympa et bonne nourriture! "

Posté le 01/08/2022 à 22:18
Avis de : FADEL.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse j’adore l’accueil, et bien sûr leurs cuisines. Top 👍"

Posté le 05/08/2022 à 13:05
Avis de : Lea.o.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse dans le 15eme. Emplacement au calme dans une petite impasse, plats copieux, chaleur humaine.Bonne cuisine italienne et le tiramisu est excellent !"

Posté le 12/09/2022 à 10:29
Avis de : Mark.o.
Note de : 5 / 5

" Nous ne sommes pas venus à Paris pour manger de la cuisine italienne, mais une longue journée nous a amenés dans ce merveilleux petit endroit. Détendue et ouverte, la nourriture était merveilleuse pour notre jeune famille. Le personnel, en particulier un serveur, était exceptionnel. "

Posté le 13/09/2022 à 18:43
Avis de : Odile.r.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture, service exceptionnel, bel endroit qui vous ramène en Italie. Certainement un endroit à visiter !!!🙂 "

Posté le 14/09/2022 à 12:35
Avis de : Radjan.l.
Note de : 4 / 5

"Un restaurant italien digne de ce nom. Super produits, bonne ambiance, une équipe chaleureuse. Mention spéciale pour Titou, le patron qui sait recevoir."

Posté le 26/09/2022 à 16:19
Avis de : Johan.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse. Bon accueil et très bons plats, généreux! Photos des desserts puisque je n’en avais pas trouvé sur les photos des précédents avis ;)"

Posté le 04/10/2022 à 06:22
Avis de : Laurent.h.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant au fond d'une impasse, tranquille, en extérieur ou à l'intérieur, on est confortablement installés et chouchoutés... A la carte, un choix de plats tous meilleurs les uns que les autres..."

Posté le 06/10/2022 à 08:15
Avis de : Breno.i.
Note de : 5 / 5

" Bon restaurant italien avec un excellent service. "

Posté le 16/10/2022 à 22:34
Avis de : Y.a.
Note de : 2 / 5

"J'ai testé le Spaghetti Crevettes et Poulpe et c'était une déception. Pas de goût. Service et accueil très moyen. La terrasse est sympa par contre."

Posté le 23/10/2022 à 18:39
Avis de : Peggy.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait ! Service parfait avec petite attention au top pour notre petite poulette ! Assiettes généreuses et délicieuses ! Courez-y !"

Posté le 27/10/2022 à 01:07
Avis de : Lamiae..
Note de : 1 / 5

"A part la terrace il n’y a rien qui va dans ce restaurant, de l’accueil, service à la bouffe. Je ne recommande pas"

Posté le 27/10/2022 à 20:01
Avis de : Luca.p.
Note de : 5 / 5

" Nourriture excellente et abondante, propriétaire gentil, sympathique et professionnel. Informé! "

Posté le 10/11/2022 à 20:41
Avis de : Nadine.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte avec des prix très raisonnables pour Paris et surtout avec des assiettes généreuses et de qualité ! Le tout dans une rue sans issue et donc sans voitures et un personnel très aimable ! Nous recommandons fortement !"

Posté le 13/11/2022 à 17:04
Avis de : GUILLAUME.T.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l accueil sympas le patron rappelle l ambiance italienne la pizee chimay est excellente le four donne une chaleur ambiante agréable"

Posté le 27/11/2022 à 20:19
Avis de : Miguel.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent. Bonne nourriture!! Ils nous ont très bien traités à tout moment. Nous serons de retour! Merci!! "

Posté le 03/12/2022 à 20:56
Avis de : Emilie.u.
Note de : 1 / 5

"Service absent, passer votre chemin. A déjeuner après 15 min d attente sans aucun signe de vie des serveurs. L un d'eux finit par me dire qu il est overbooké donc c était à moi de venir le chercher au bar. Et ce alors que le restaurant est loin d'être plein."

Posté le 10/12/2022 à 12:47
Avis de : Tony.i.
Note de : 3 / 5

"Qualité très moyenne pour un prix relativement élevé. Absolument pas à la hauteur du restaurant qu’il a remplacé en 2019"

Posté le 20/12/2022 à 19:36
Avis de : Nabil.k.
Note de : 2 / 5

"Grande déception ! Ambiance terne et glaciale, température fraîche, temps d'attente interminable malgré le nombre de clients limité. Plats corrects sans plus."

Posté le 04/02/2023 à 17:33
Avis de : Morita.o.
Note de : 5 / 5

" C'est volumineux et délicieux. Comme il se trouve à proximité d'un parc, nous vous recommandons d'amener vos enfants pour le déjeuner. "

Posté le 05/02/2023 à 12:09
Avis de : Eric.n.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympatique, personnel aimable, service rapide. La salade était très bien garnie (un poil trop d'huile à mon gout, et probablement pas de l'huile d'olive ce qui est un peu dommage pour une salade italienne), mais je recommande sans hésiter et je reviendrai probablement !"

Posté le 07/02/2023 à 16:53
Avis de : Jean-louis.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto de quartier, un serveur du sud un peu trop volubile qui peut vite saouler mais le patron est très sympa et équilibre. Très bon plat et rapport qualité/prix *****."

Posté le 25/03/2023 à 11:57
Avis de : Anne.h.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très sympathique"

Posté le 31/03/2023 à 18:09
Avis de : Grego.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil malgré notre arrivée tardive suite au marathon. Quantité et qualité +++ Très bonne expérience"

Posté le 02/04/2023 à 16:30
Avis de : stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Le dimanche en terrasse il vaut mieux réserver. Service très agréable."

Posté le 17/04/2023 à 09:43
Avis de : James..
Note de : 5 / 5

" Super "

Posté le 18/04/2023 à 00:04
Avis de : Remi.o.
Note de : 4 / 5

"Très gentile."

Posté le 27/04/2023 à 17:41
Avis de : Al.e.
Note de : 3 / 5

"Un restaurant italien tout ce qu’il y a de plus commun à Paris. Ni les entrées ou desserts ne donnent l’impression d’avoir été fait maison, mais plutôt un assemblage de produits sous vide/en bocaux. Les portions sont assez copieuses, mais le tout manque d’authenticité - une carte plus réduite avec 3 ou 4 options par jour serait sûrement la marque d’une cuisine plus authentique"

Posté le 06/05/2023 à 08:52
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de cuisine italienne (pas de pizza au menu) au rapport qualité / prix acceptable. Mention spécial à l'accueil et, du moins quand les beaux jours arrivent, à une terrasse très agréable au bout d'une impasse et près d'un square."

Posté le 06/05/2023 à 15:31
Avis de : Akio.i.
Note de : 5 / 5

" Comme l'a dit un autre critique, je ne suis pas venu à Paris pour la cuisine italienne. Cependant, tout ici était tellement incroyable. Les spaghettis de notre enfant, notre risotto spécial, les aubergines Parm étaient tous incroyablement délicieux. Et le serveur était attentif, rapide et ne divertissait pas les tout-petits. Un espace adapté aux enfants qui est également très détendu comme cet endroit est difficile à trouver !! "

Posté le 20/05/2023 à 11:34
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Patrons au petit soin , belle carte, bonne cuisine."

Posté le 21/05/2023 à 19:55
Avis de : Dino.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture savoureuse, bon vin, ambiance agréable et conviviale. Prix ​​raisonnables pour Paris centre. Certainement un endroit incontournable. "

Posté le 26/05/2023 à 07:27
Avis de : Mehmet.a.
Note de : 5 / 5

" La nourriture et le vin sont très bons, il faut juste attendre un peu trop longtemps. "

Posté le 27/05/2023 à 20:35
Avis de : Windu..
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 31/05/2023 à 16:41
Avis de : Monique.m.
Note de : 4 / 5

"Une serveuse qui dit ni bonjour Merci et au reuvoir pas de sourire franchement il faut qu'elle change de job. Les chaises à l'extérieur sont pas confortables Autrement cuisine bonne cadre agréable"

Posté le 03/06/2023 à 20:44
Avis de : Matteo.e.
Note de : 2 / 5

" Un des nombreux restaurants français qui essaie de se vendre comme un restaurant italien (je ne comprends pas pourquoi ils persistent, car il n'y a pas d'italien) : pour les enfants nous avons pris deux spaghettis (26 euros) bolognaise (sauce qui essaie pour imiter le ragù italien), risotto ( 18 euros) aux champignons (riz à la crème, fromage, bacon et quelques champignons), deuxième plat de viande salée (18 euros), vin rouge et blanc à boire et eau naturelle du robinet en bouteille. Reçu ci-joint. Le gagnant est le service (18 euros) et la situation calme du lieu. Pour le reste, pour nous Italiens, ce n'est pas de la cuisine italienne. Pour les Français c'est super, la salle est toujours pleine. "

Posté le 04/06/2023 à 17:36
Avis de : Nab.H.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique, accueil formidable, très bonne cuisine, personnel chaleureux et pro."

Posté le 05/06/2023 à 07:14
Avis de : Hadrien.u.
Note de : 1 / 5

"Viande à peine cuite (risque de maladie), tomates immangeables, carafe d'eau payante, serveuse très désagréable et aguicheuse, bref, je ne vous recommande pas !"

Posté le 08/06/2023 à 19:56
Avis de : estelle.i.
Note de : 4 / 5

"Restaurant italien dans le 15e avec une terrasse qui fait tout son charme"

Posté le 12/06/2023 à 18:48
Avis de : Clémentine.e.
Note de : 5 / 5

"Le resto italien du 15eme ! Réservation obligatoire pour accéder à la terrasse qui donne sur le parc Service au top"

Posté le 30/06/2023 à 10:03
Avis de : Mélissa.o.
Note de : 5 / 5

"Le point fort, c'est le cadre très calme à côté d'un parc. Je recommande !"

Posté le 02/07/2023 à 14:19
Avis de : Christophe.R.
Note de : 4 / 5

"Sympa pour manger en terrasse. Un peu cher mais bonne cuisine Bière pression à éviter (plate)"

Posté le 09/07/2023 à 15:43
Avis de : FABIEN.O.
Note de : 5 / 5

"Un très bon sens de l'humour ! #ConduiteSansPermis"

Posté le 11/07/2023 à 19:15
Avis de : Jasmin..
Note de : 5 / 5

" Petit restaurant sympa avec de la bonne nourriture et un personnel très sympathique. Je reviendrais encore et encore. "

Posté le 12/07/2023 à 18:49
Avis de : Zerrah.i.
Note de : 1 / 5

" À moins que vous ne parliez français, ne vous embêtez pas à venir ici. Nous avons attendu 40 minutes pour avoir une table et avons été complètement ignorés, malgré la présence de nombreuses tables disponibles. Vraiment déçu de la façon dont nous avons été traités parce que nous étions en Australie ? Surtout que nous étions si gentils avec eux. "

Posté le 17/07/2023 à 22:41
Avis de : Eli.o.
Note de : 5 / 5

"personnel très sympa plats généreux et bon rapport qualité prix !"

Posté le 25/07/2023 à 19:00
Avis de : Alicia.a.
Note de : 5 / 5

"Super repas et le personnel es charmant. Je recommande vivement. 😊😊"

Posté le 27/08/2023 à 13:10
Avis de : liliana.e.
Note de : 4 / 5

" Lieu avec des plats italiens, que je n'ai pas essayés car je pense qu'il ne faut pas chercher des plats de notre cuisine à l'étranger. Rapport qualité/prix normal. Les morceaux de tartare de saumon étaient coupés trop grossièrement, mieux que le tartare de viande. Les gentils serveurs savent ce qu'ils font… "

Posté le 29/08/2023 à 16:23
Avis de : Rupal.a.
Note de : 5 / 5

" La nourriture et le service étaient incroyables ! Vraiment familial et ils ont fait de leur mieux pour nos filles ! Si vous êtes à Paris, un incontournable ! Le service était vraiment hors de ce monde ! Merci! Merci! "

Posté le 29/08/2023 à 20:07
Avis de : Farouk.h.
Note de : 1 / 5

"Bonne cuisine mais les familles avec enfants ne sont pas bien vue. Restaurant qui acapare le trotoire avec des enfants qui jouent au foot et des trotinettes qui passent dans tous les sens. Ambiance boof si avec enfant"

Posté le 11/09/2023 à 17:04
Avis de : Ting.i.
Note de : 4 / 5

" Le personnel est très gentil, à la dernière minute à pied, ils nous ont acceptés. Un endroit plutôt local. La nourriture est bonne aussi. Je dois essayer le risotto. "

Posté le 17/09/2023 à 08:35
Avis de : antonio.e.
Note de : 5 / 5

" Au pied de la Tour Eiffel, avec un personnel très poli, et même très sympathique avec les enfants. La nourriture était très bonne et le prix était très compétitif. "

Posté le 23/09/2023 à 10:49
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Decouvert par hasard, un endroit charmant, accueil +++ , plats copieux et variés. On traverserait presque la Seine plus souvent pour y revenir 😋"

Posté le 24/09/2023 à 12:28
Avis de : S.P.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique…avec beaucoup d’humour. La cuisine est familiale et généreuse. Bon rapport qualité prix. La terrasse d’été se trouve au rez du square et sur une petite place au calme et sans voiture. Un must pour le quartier. Un bon."

Posté le 24/09/2023 à 16:16
Avis de : Gaelle...
Note de : 5 / 5

"Bel endroit pour un déjeuner le dimanche midi. Terrasse tranquille un peu à l’écart de la rue. Pris d’assaut le dimanche, mieux vaut réserver ou arriver tôt dès 12h ! Cuisine bonne, serveurs sympathiques, un bon moment où se retrouvent les familles du 15eme."

Posté le 01/10/2023 à 21:00
Avis de : Cath..
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit et très bon accueil de l'équipe. La carte est variée et il y en a pour tous les goûts. Je recommande cette adresse"

Posté le 06/10/2023 à 12:31
Avis de : Emmanuelle..
Note de : 5 / 5

"Magnifique petite terrasse, les meilleures pâtes que j'ai mangé depuis longtemps !"

Posté le 11/10/2023 à 13:03
Avis de : Molly.a.
Note de : 3 / 5

"Brasserie. Pas très original. Mais c'est bon."

Posté le 11/10/2023 à 20:26
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Bistrot italien simple, doté d'une grande terrasse, tout à fait recommandable tant pour la qualité de l'accueil de son personnel que pour sa belle carte, variée et servie par une cuisine de qualité."

Posté le 25/10/2023 à 11:22
Avis de : Charlene.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant je recommande"

Posté le 04/11/2023 à 20:39
Avis de : Gilles.r.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil, lieu chaleureux et au calme dans Paris. Cuisine de qualité, fais maison. Personnel accueillant et accessible Une belle découverte"

Posté le 11/11/2023 à 13:22
Avis de : sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bons services et plats"

Posté le 17/12/2023 à 10:12
Avis de : Clarysse.r.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, serveur très sympa !"

Posté le 26/01/2024 à 23:04
Avis de : Rubén.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon =)"

Posté le 04/02/2024 à 09:34
Avis de : Tamika.o.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était incroyable !! Je me suis amusé. "

Posté le 09/02/2024 à 18:39
Avis de : Chantal..
Note de : 5 / 5

"Délicieux et sympathique"

Posté le 28/02/2024 à 22:01
Avis de : Emmanuelle.o.
Note de : 5 / 5

"Un bon resto au rapport qualité prix très intéressant. Risotto champignons-truffe-poulet a tomber Raviolis maison au top et desserts maison Accueil très sympathique et généreux A recommander indéniablement 😉"

Posté le 20/03/2024 à 22:00
Avis de : Emmeline.r.
Note de : 5 / 5

" Les meilleures fettuccines de tous les temps. Personnel très sympathique (parlant anglais). Excellent service. Je reviendrai certainement ici! "

Posté le 27/03/2024 à 19:54
Avis de : Guillaume.U.
Note de : 2 / 5

"Patron toujours de mauvaise humeur. Plats moyens. On ne reviendra plus"

Posté le 29/03/2024 à 19:19
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Du choix, un patron au top.."

Posté le 30/04/2024 à 16:15
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture et service exceptionnel "

Posté le 03/05/2024 à 18:43
Avis de : Sergio.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons dîné ce soir-là et nous avons très bien mangé. Nous nous sommes laissés guider par les avis et comme c'était proche de l'hôtel, ce fut une réussite. Très bon rapport qualité prix, tout est fait maison, les desserts sont également très bons. Attention imbattable du propriétaire, très attentionné et sympathique. Salutations de Séville. "

Posté le 10/05/2024 à 22:04
Avis de : sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux Accueil adorable Terrasse tranquille pas de circulation C est bon c est généreux Bravo"

Posté le 11/05/2024 à 05:02
Avis de : Bárbara.o.
Note de : 5 / 5

" Nous étions 4 adultes et 4 enfants et le responsable était très sympathique avec les enfants. Ils nous ont également donné une table alors qu'ils allaient fermer la table. "

Posté le 11/05/2024 à 09:11
Avis de : Ben.e.
Note de : 5 / 5

" Accueil très chaleureux et plats savoureux. L'emplacement est idéal à côté d'un petit parc caché et la terrasse offre une petite pause agréable loin du lieu touristique animé. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région. "

Posté le 17/05/2024 à 13:33
Avis de : THIERRY.E.
Note de : 5 / 5

"Super petit restau d’inspiration italienne mais pas que ! Très bonne viande, belles salades, desserts gourmands. Et une très belle carte des vins à bon prix. Félicitations à toute l’équipe. Pour conclure une terrasse calme et arborée parfaite pour profiter de Paris."

Posté le 04/06/2024 à 21:35
Avis de : Casier.i.
Note de : 5 / 5

"Désespéré de trouver un café ouvert le matin dans le quartier. Le patron a accepté très gentiment de servir un café alors que le restaurant était fermé ! Sauvé par la Dolce Vita"

Posté le 05/06/2024 à 06:43
Avis de : Aymeric.e.
Note de : 2 / 5

"Une terrasse, ça ne fait malheureusement pas un resto. C’est de la cuisine de paillotte et donc pas bonne, dommage car le service est sympathique."

Posté le 21/06/2024 à 20:11
Avis de : Prisca.v.
Note de : 5 / 5

"Une plancha de daurade parfaite accompagnée d’un salade de légumes non moins parfaite. Les serveurs super gentils et rapides. Le patron au top comme d’habitude !"

Posté le 05/07/2024 à 14:20
Avis de : Christophe.o.
Note de : 4 / 5

"Sympa et très sérieux. Service un peu lent mais bon tout viens à point à qui sait attendre. Carte sympa et bien faite. Il y a du choix ."

Posté le 05/07/2024 à 21:56
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Joli endroit un peu caché où nous sommes tombés par hasard. Et une très belle surprise, accueil pro et chaleureux !"

Posté le 10/07/2024 à 14:42
Avis de : heather.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons mangé ici 4 fois pendant nos vacances ici à Paris. Nourriture incroyable! Nous avons presque tout essayé. Excellentes boissons, desserts incroyables et service charmant !! Je le recommande à n'importe qui en ville. "

Posté le 10/07/2024 à 17:38
Avis de : H.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Plats maison et saveurs au rendez vous"

Posté le 16/07/2024 à 17:53
Avis de : Corentin.e.
Note de : 2 / 5

"Un lieu vraiment sympa, au calme et près des arbres... Malheureusement rapidement gâché par une cuisine sans intérêt. Dommage, il n'a d'italien que le nom, les produits ne sont pas bons et les plats pas bien exécutés, sans intérêt donc.. Service sympathique mais approximatif. Seule bonne surprise : les prix."

Posté le 18/07/2024 à 05:12
Avis de : julien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, sans prétention et terrasse magnifique. Un coin de verdure à Paris sans le bruit des voitures. Personnel très sympathique. Merci."

Posté le 30/07/2024 à 13:06
Avis de : Céline...
Note de : 5 / 5

"Habitués du quartier, on adore : excellent restaurant, accueil toujours sympathique, super terrasse bucolique au calme. On recommande les yeux fermés"

Posté le 31/07/2024 à 13:21
Avis de : DS..
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top, très bonne cuisine. Un super moment en famille!!!"

Posté le 01/08/2024 à 20:22
Avis de : Sevanthi.u.
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs plats italiens que j'ai essayés, un personnel drôle et adorable et, dans l'ensemble, une expérience incroyable, je vous recommande de vous asseoir dehors et de profiter de toute l'atmosphère🩷🩷 11/10 "

Posté le 05/08/2024 à 13:36
Avis de : alexandre.O.
Note de : 5 / 5

"Terrasse agréable Qualité des mets Service excellent"

Posté le 10/08/2024 à 10:41
Avis de : Yoann.o.
Note de : 5 / 5

"Une super découverte ! La preuve j’y suis allé 3 jours de suite tellement on a été bien accueillis… je regrette même de ne pas être un habitant du quartier pour pouvoir y aller souvent. Des bons plats, des bons produits, un cadre super et surtout un patron en OR. Je recommande +++"

Posté le 10/08/2024 à 18:46
Avis de : Luc.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon emplacement avec terrasse calme et ensoleillé, excellent service attentionné, bonne cuisine"

Posté le 16/08/2024 à 12:41
Avis de : Élodie..
Note de : 5 / 5

"C’est la 2eme fois que je reviens le personnel est super agréable on se croit à la maison c’est très chaleureux Concernant le repas rien à dire"

Posté le 30/08/2024 à 19:23
Avis de : Annie.e.
Note de : 5 / 5

"Une superbe terrasse et une cuisine délicieuse"

Posté le 31/08/2024 à 06:54
Avis de : nesrine.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce petit restaurant pour son accueil chaleureux et ses plats délicieux. En plus, les portions sont généreuses. Une valeur sûre"

Posté le 05/09/2024 à 09:55
Avis de : paul.e.
Note de : 5 / 5

"Super service, merci à Titou et Steph"

Posté le 11/09/2024 à 12:26
Avis de : Kervin.h.
Note de : 5 / 5

" Une connexion "

Posté le 11/09/2024 à 22:24
Avis de : YICHING.U.
Note de : 5 / 5

"Le repas et l'ambiance sont super sympas👍👍👍"

Posté le 12/09/2024 à 19:48
Avis de : Mr..i.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était magnifique, le personnel était plein de vie et agréable et rendait l'atmosphère un 11/10. Je recommande ! "

Posté le 14/09/2024 à 20:27
Avis de : Carlos.a.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est un joyau ! La nourriture est incroyable et le traitement est superbe. Stephan était incroyable et a les meilleures blagues. Nos enfants l'aimaient et nous aussi. Nous reviendrons certainement à Paris. Merci! "

Posté le 17/09/2024 à 12:35
Avis de : Nimit.t.
Note de : 5 / 5

" Bon goût avec un service amical. Le propriétaire parle avec le client amicalement. Et si vous venez en début de soirée, vous profiterez d’agréables moments entre enfants et en famille dans le parc. :) "

Posté le 21/09/2024 à 19:15
Avis de : MONTERO.n.
Note de : 5 / 5

"Lieu que j’ai connu via une amie, les plats sont copieusement garnis, le patron est très sympathique, une bonne adresse à avoir dans son carnet!😊"

Posté le 27/09/2024 à 18:48
Avis de : Thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto. A ne pas rater"

Posté le 01/10/2024 à 20:21
Avis de : Chiara.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent restaurant pour une excellente cuisine à petit prix. Excellente propreté, service et nourriture "

Posté le 04/10/2024 à 13:45
Avis de : valérie.r.
Note de : 5 / 5

" Haut!!! "

Posté le 12/10/2024 à 20:11
Avis de : I.L.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et excellent ceviche de dorade et tiramisu !"

Posté le 17/10/2024 à 19:55
Avis de : Guylaine.o.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine délicate et délicieuse. Un service attentif. Une adresse à garder précieusement"

Posté le 18/10/2024 à 12:42
Avis de : Youssef.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, avec un personnel très chaleureux. On a pris un carpaccio et un cevoche et c’était top"

Posté le 26/10/2024 à 10:44
Avis de : S.i.
Note de : 5 / 5

" Un repas merveilleux et une super ambiance. Notre serveur était exceptionnel et très amusant. Une bonne soirée. "

Posté le 31/10/2024 à 20:47
Avis de : Gregoire.o.
Note de : 5 / 5

"Miam miam c'était très bon."

Posté le 14/11/2024 à 15:28
Avis de : nina.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience incroyable"

Posté le 23/11/2024 à 01:27
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

" Tout est super ! "

Posté le 02/01/2025 à 13:21
Avis de : Amandine.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent, repas généreux, quartier agréable. Je recommande vivement"

Posté le 11/01/2025 à 12:25

Entreprises à proximité