Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–02:00
- Mardi 11:00–02:00
- Mercredi 11:00–02:00
- Jeudi 11:00–02:00
- Vendredi 11:00–02:00
- Samedi 09:30–02:00
- Dimanche09:30–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Diva-des-Prés qui se situe au 79 Rue de Seine, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Romantique
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Petites portions à partager
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Convient aux végétariens
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Concerts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Dîner
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Terrasse
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très beau bar mais le service laisse a désiré et l'attente est très longue. De plus tous les cocktails/boissons de la carte du jour ne sont pas disponible..."
Posté le 07/07/2020 à 14:36"Restaurant très jolie, et le personnel est très à l'écoute et serviable. Je recommande chaudement."
Posté le 30/07/2020 à 12:47"Bar sympa qui se veut un peu classe et dzns la tendance du quartier. Le mobilier est récent et confortable et le service est top, rien à dire! Les boissons sont biens (nous n'avons pas essayé de manger) même si bien pour le tarif du quartier (19 euros pour un spritz framboise) je ne suis pas certain que ce soit â considérer comme suffisant mais ça reste un avis personnel. La terasse est sympa et jolie. Attention toutefois si vous allez en terasse en hiver attention juste à ne pas faire plus de 1m80 en hiver sinon votre crâne av cuire sous les grille pains de la terasse (qui sont assez bas). Autre inconvénient quelques odeurs d'égouts passent parfois dans la rue et le mobilier (les supers coussins moelleux) est imprégné d'un mélange de parfums de nourriture et des clients qui se succèdent et laissent dans l'air une flagrance étrange assez loin d'être agréable. Personnellement je privilégierai donc plutôt la salle intérieure (très jolie aussi) à l'avenir."
Posté le 01/11/2021 à 15:19"Très bon moment passé chez la Diva des prés, Arnaud a été très accueillant et a su nous recommander des pépites pour notre déjeuner ! A refaire sans hésitation"
Posté le 05/11/2021 à 20:31"Soirée incroyable personnel aux petits soins! piscine de rosé super bonne! Poulpe incroyable la cuisson une folie pas du tout caoutchoucteux! Notre serveur du soir Momo super mec, agréable, souriant, et remplis d’humour et plein de bonne volonté, Arnaud est passé à la table nous faire une note d’humour. Et Charline a géré les petits radiateurs sur la terrasse afin que nous n’attraperions pas à froid ! Je suis agréablement surprise par la beauté du lieu! Et l’amabilité de tout le personnel, en cette période pourrit de Covid ça fait du bien de tombé sur des lieux comme celui-là je recommande ❤️ désolé pour les photos la qualité est pas ouf !"
Posté le 28/11/2021 à 22:53"Le décor très cosy et convivial , les plats sont très délicieux et raffinés , service rapide et efficace ✨"
Posté le 06/02/2022 à 09:03"Soirée entre amis. Décoration sympa mais petit, peu d'espace entre les tables. Le plat (demi magret)était peu copieux, très bon cocktails. Ambiance sympa jusqu'à ce que l'on entende les serveurs critiquer et se moquer à voix haute des client qui prenaient des photos de leurs plats. Pas très professionnel."
Posté le 17/02/2022 à 18:50"Belle ambiance grâce a la décoration et les plats sont bons mais un peu trop cher en vu des quantités servies"
Posté le 05/03/2022 à 08:51"Très belle découverte ! Le lieu est charmant et bien décoré, le staff très accueillant. La carte est variée et appétissante. Les cocktails sont bons et les plats également. Petit hic sur le prix du toast d’avocat à 27€?! Je ne l’ai donc pas pris… Tarifs parisiens qui sont similaire dans le quartier. Je recommande !"
Posté le 22/03/2022 à 14:03"Le serveur est adorable, plein d'humour. Hélas cela ne suffit pas. Le repas fût frugal et cher, 74 € à deux pour une salade, un croque Monsieur et deux tasses de thé."
Posté le 01/05/2022 à 18:14"Joli décor mais très très cher. Pour en plus lors de la commande s'entendre dire : on en a plus, on e a plus....bon et bien commençons par ce qui est disponible alors. Pour le cadre et la qualité du plat rien a dire..mais vraiment bcp trop cher. De plus ils n'acceptent pas les tickets restaurants"
Posté le 23/07/2022 à 20:32"Nous avons passé une belle soirée dans ce restaurant à la déco très girly. Nous avons bien mangé, les cocktails sont originaux et les desserts à tomber. Rapport qualité/prix correct. Nous reviendrons tester d’autres plats !"
Posté le 06/09/2022 à 05:37"J’adore! Super cocktail st germain spritz. Service sympa ! Je suis un habitué de ce super restaurant."
Posté le 25/09/2022 à 13:05"Super lieu pour un brunch dans le 6ème à Paris! Et Apolline, notre serveuse a été gentille, efficace, rapide! On reviendra."
Posté le 08/10/2022 à 10:40"Voici l’arnaque du siecle! Les plats montrés sur instagram sont faux!! Son excuse c’est de dire que la carte est vielle mais ce n’est pas vrai du tout… Ils gardent toujours les mêmes noms et prix q’avant. Par exemple un plat à 28€ qui venait avant avec des truffes maintenant n’a plus de truffes mais de l’huile de truffe 😂. Je trouve cela totalement pas commercial.."
Posté le 21/10/2022 à 10:53"Mehdi et Appoline nous ont vraiment accueilli extrêmement bien. L’équipe au complet est très accueillante et drôle. Les plats sont excellents. Pour ma part 1/2 poulet fermier : excellent je ne suis pas déçu. Je recommande énormément !! Très hâte de revenir à notre prochain week-end sur Paris 😉"
Posté le 05/11/2022 à 20:48"Nourriture sans intérêt. Sans aucun doute les pires pâtes à la truffe que j’ai mangé dans ma vie. Rapport qualité / prix médiocre. Service peu accueillant. Lorsque l’on propose des cocktails à 19€, l’on se doit d’être irréprochable."
Posté le 11/11/2022 à 20:46"Très belle découverte. Super accueil, on se sent direct à l'aise. Service et qualité des plats irréprochables. Tartare de bœuf délicieux, assiette de fromage au top et tartre au citron exquise. Merci pour le petit rhum arrangé offert si gentillement. Je recommande vivement !!"
Posté le 17/12/2022 à 14:02"Très bel endroit, serveur très sympa !!! Bonne cuisine !!!! Top pour déjeuner entre copines"
Posté le 19/12/2022 à 18:43"Nous avons passé un très bon moment ! Une belle surprise, un repas excellent, un décor magnifique et nous reviendrons avec grand plaisir ! Medhi notre serveur était top ! Un grand merci à lui pour son service parfait, son sourire et sa bonne humeur ! Venez sans hésiter!"
Posté le 24/12/2022 à 22:52"Nous sommes allés dîner pour le jour de l’an, déjà le menu très cher par rapport à d’habitude (nous y étions déjà allé) 38€ le plat pour une qualité médiocre et une quantité qui laisse à désirer. Mais ce n’est pas tout lorsque nous demandons une carafe d’eau, le serveur nous dis que c’est impossible et qu’il y a seulement des bouteilles d’eau or selon l'arrêté n°25-268 du 8 juin 1967 il est obligatoire d’inclure une carafe dans le repas. Soit nous prenons la bouteille mais quand la note arrive nous avons payé 10€ les 75cl !! Nous avons fini avec une note à 86€ pour deux sans boissons ni dessert ! Du vol la nourriture n’étais même pas de qualité!"
Posté le 02/01/2023 à 12:36"Réservation faite pour le brunch et après une longue attente, pas de brunch. Sous prétexte d’un problème informatique mais la façon dont c’est dit c’est genre et Ben c’est ça, voilà! A quoi sert une réservation si l’on doit faire la queue quand on arrive. Pas logique ! Une première fois peu convaincante. A tester une 2eme fois voir si ça s’améliore."
Posté le 15/01/2023 à 17:09"Carte excellente, fraîche et très bonne. Bravo à Claire pour son professionnalisme et sa réactivité, serveuse incroyable. Bravo au cuisiner et son équipe qui se démène pour une carte qualitative. Je recommande cet endroit et reviendrait avec grand plaisir. Ma femme, mon enfant et moi avons passé un agréable brunch."
Posté le 15/01/2023 à 20:30"Restaurant à éviter : - Accueil froid : réservation à 21h. Nous avons dû attendre 30 minutes dans le froid dehors avant d'être assis à notre table. - Lieu étriqué : les tables sont collées entre-elles, ce qui limite l'espace pour se déplacer. Les serveurs vous poussent votre chaise pendant tout le repas pour pouvoir servir les autres tables. - Service catastrophique : les commandes arrivent incomplètes. Nous avons dû relancer 3x le serveur avant d'avoir notre bouteille de vins. - Cuisine : nous avons commandé l'entrecôte d'1,2kg. Nous avons eu une entrecôte de moins d'1kg avec des morceaux remplis de gras. - Vins inaccessibles : une carte avec 80% des bouteilles à plus de 100€. Le vin servi était bouchonné. C'est une honte pour la profession de s'appeler restaurateur."
Posté le 22/01/2023 à 22:11"Je met 4 étoile car l’ensemble est correcte ( l’extérieur et la déco pas mal du tout, musique un peu trop forte ) pris un thé et chocolat chaud fait maison qui était pour moi assez tiède . Les prix sont relativement cher . Serveur très aimable / service parfait . En été cela doit être sympas . Table cosy"
Posté le 29/01/2023 à 21:15"Restaurant à la décoration soignée et moderne au premier abord, les prix affichés sur la carte vous feront penser à une prestation haut de gamme malgré les intitulés de plats assez classiques. Le début des ennuis commence, on veut annuler votre réservation pour 3 minutes de retard, vous serez ensuite pressé par la brigade afin de faire un choix —> ici on ne prend pas son temps et on vous débarrasse même si tous les convives n’ont pas terminés leurs plats. Les plats arrivent rapidement, trop rapidement… et c’est la douche froide; 25€ pour des truffes imaginaires, des frites tellement salées que toutes les carafes de la table ne suffiront pas, aucun assaisonnement qui vous feront débattre toute la soirée sur quel plat mérite la palme de la médiocrité. Le verre de vin blanc à 11€ servi chaud restera dans la même lignée que les plats sans âme servi dans ce temple du désagréable. Vous serez aussi sommé violemment de vous décaler lorsque vous essayez de régler l’addition sans quoi vous serrez directement poussé afin de faire de la place. Le meilleur moment du service restera celui ou vous passerez la porte de la sortie."
Posté le 05/02/2023 à 20:44"Je suis venu bruncher avec ma fille de 8 ans et quelques amis, eux aussi accompagnés d’enfants et nous avons été très bien accueilli. Ce qui est rarement le cas lorsque nous sommes avec des enfants. La responsable de l’établissement a été adorable et disponible malgré que le restaurant soit complet (quelle énergie, sûrement elle aussi maman). Et le plus important: nous avons très bien manger. Vraiment je recommande à tous, un moment rare."
Posté le 13/02/2023 à 11:39"Un endroit vraiment charmant, la déco et l'ambiance sont vraiment super. Dans l'assiette c'est plutôt pas mal également. Le burger est très bon la poitrine de cochon aussi. Mention spéciale pour la planche mixte qui est très sympa. Les cocktails sont un peu chers..."
Posté le 17/02/2023 à 21:09"Très joli lieux, très instagrammable. Personnel super sympa et les cocktails sont superbes."
Posté le 18/02/2023 à 11:04"Superbe expérience même si prix un peu élevés ce sont des cocktails de qualité. Seul bémol le peu d’espace entre les tables et les voisins de table du coup. Dans l’ensemble tout de même une soirée superbe, et des personnes très agréables qui servent!"
Posté le 19/02/2023 à 14:23"Super ...super barwoman des cocktails bien gérés bien dosés. Nous avons pris une plancha top qualité. Je recommande L ambiance et le décorum parfait ..vivement cet été que l on retrouve la terrasse"
Posté le 05/04/2023 à 12:27"La cuisine est un pur délice, c’est l’un des meilleurs restaurant (en termes de saveurs) dans le coin à mes yeux. Cependant, un seul serveur (fort aimable au passage) pour un restaurant blindé un Samedi soir en plein Paris, ça n’est pas normal, et nous avons beaucoup attendu à cause de ça. Nous devions mendier à chaque fois que nous sollicitions le serveur. Le pauvre Mr était tellement débordé qu’il nous a compté un Burger que nous n’avons absolument jamais commandé.. fort heureusement, nous ne sommes pas des clientes pénibles car nous aurions pu faire scandale pour ça. Quand j’habitais le quartier, je m’y rendais beaucoup plus régulièrement, mais j’avoue que cette expérience m’a légèrement refroidie. Dommage :("
Posté le 07/04/2023 à 17:42"Extrêmement cher pour la qualité/quantité. Toute petite burrata à 19 euros avec 2 petits morceaux de patates douces qui se battent en duel!!! On termine en apothéose avec un serveur qui prétend ne pas avoir de connexion avec son lecteur cartes bleues pour encaisser du cash! Arnaque totale!!! Plus jamais à fuir!"
Posté le 11/04/2023 à 13:22"Nos plats étaient excellents, accompagnés d’un bon service. Très bonne adresse !"
Posté le 21/04/2023 à 20:09"Nous avions réservé via le site internet, et en arrivant le restaurant était privatisé donc nous avons eu des places qu’en terrasse. Le restaurant avait notre numéro, ça aurait été sympa de nous téléphoner avant pour nous prévenir. Nous avons quand même mangé en terrasse par manque de temps, les plats étaient très bons, le serveur super, donc nous sommes globalement satisfaits Note réelle : 3,5"
Posté le 24/04/2023 à 13:41"LA DIVA !!! Merci a Aurélien alias ADRIEN! Décor au top avec la fameuse Diva, accueil hyper agréable ! Ps : allez au toilette avec les énigmes 😂"
Posté le 27/04/2023 à 21:00"Cadre sympa, menu brunch correct Le point négatif a été le service. Nous étions 2 familles avec 2 bébés, et nous avions l’impression de déranger. Je précise que la moitié de la salle était vide donc aucun stress côté service. Dommage Bonne continuation"
Posté le 01/05/2023 à 10:38"Côte de boeuf commandée bleue est arrivée à point. Ils nous renvoient une côte de boeuf bleue mais très froide à l’intérieur mais surtout immangeable, remplie de nerfs , nous n’avons pas pu là manger! Le seul geste était de nous proposer un dessert et non un geste sur l’addition pour une côte de boeuf à 90€ ! Même la bouteille d’eau n’a pas été offerte . Très décevant ! Je ne recommande surtout pas"
Posté le 08/05/2023 à 19:26"Tout simplement parfait! Très bon restaurant, magnifique décoration, plats divins et originaux. Mention spéciale pour notre serveur Miguel qui est au top du top! Souriant, gentil & ultra serviable! Merci à vous, je vais recommander votre restaurant et je reviendrai avec plaisir très prochainement! ☺️"
Posté le 10/05/2023 à 18:37"Des cocktails délicieux et originaux et un service impeccable avec Miguel et ses collègues"
Posté le 13/05/2023 à 18:43"Très bel endroit, accueil chaleureux, merci Miguel pour votre accueil et vos super cocktails"
Posté le 14/05/2023 à 18:03"Cocktail très bon, au prix de 10e. Pour ma part, le spritz rose et également le cocktail star. Lieu très jolie, fleuri et rose"
Posté le 21/05/2023 à 13:24"Très beau lieu, le serveur Miguel très aimable et réactif, la qualité et la quantité des cocktail sont parfaites"
Posté le 21/05/2023 à 13:24"Franchement décevant. C’est une vraie arnaque au sujet du rapport qualité/prix. On teste avec ma compagne régulièrement des brunch à Paris et celui-ci fut le plus décevant. Les petites viennoiseries de la veille même pas réchauffées, un sandwich qui fait peine à voir et un service quelconque. Les serveurs ne sont pas désagréables mais ils font avec ce qu’on leur donne à vendre. Seul bémol le dessert : un pain perdu correct. Cela dit inutile de s’y perdre piège a cons, à minettes et pour touristes ébahis par la beauté de la capitale !"
Posté le 21/05/2023 à 20:00"Pour le coup, la nourriture était assez bonne. Nous avons commandé 3 entrées et 4 plats. En entrée, les falafels qui sont pas mal avec un houmous à la betterave, les frites de halloumi n'étaient pas ce que j'aimais le plus (trop gras et texture un peu spéciale), et la terrine qui était assez bonne. En plat de résistance, il y avait le Ruben Sandwich assez bon mais un peu trop salé, la cuisse de poulet qui était bien cuite, pas trop sèche avec un jus de poulet très bon, les linguines à la truffe étaient délicieuses 😋, et enfin, l'entrecôte qui était un peu décevante. Demandée saignante, elle n'était pas assez cuite à notre goût et on ne savait pas trop ce qu'il y avait dessus, des petites billes sucrées 🤔. Le tout accompagné de frites maison excellentes. Le grand hic c'est les cocktails. 19€ le cocktail !!! On en a commandé deux sans voir les prix, je peux vous dire que l'addition était salée. Pour ce qui est du service, assez lent, nous avons dû attendre plus de 20min avant de pouvoir commander. Niveau propreté c'est pas top non plus. Les verres, les couteaux et les fourchettes n'étaient pas très propres. Nous étions venu, tout d'abord car nous avions testé le nouveau restaurant du groupe ouvert récemment dans le 3e arrondissement Café Janine et nous avions beaucoup apprécié, et ensuite car nous avions entendu parlé de ce restaurant depuis un moment. Conclusion, nous sommes un peu déçus par le prix et par la qualité du service mais la nourriture reste correcte."
Posté le 29/05/2023 à 20:32"Je tiens à féliciter Miguel Angelo il est super gentil, avec un bon service et l'ambiance est super sympa ;)"
Posté le 30/05/2023 à 09:29"Super restaurant ! L'endroit est super sympa et la nourriture au top. Mention spéciale pour le serveur Miguel qui a pris soin de nous du début jusqu'à la fin. Il nous a traités comme des rois ! On reviendra"
Posté le 30/05/2023 à 13:33"J'ai récemment découvert ce restaurant exceptionnel. L'ambiance était agréable, le service impeccable et les plats délicieux. Je le recommande vivement ! Le service du serveur Miguel était exceptionnel. Son amabilité et son attention aux détails ont vraiment enrichi mon expérience au restaurant."
Posté le 31/05/2023 à 11:22"Très belle expérience je recommande ! Les cocktails sont aussi bons que beaux ! Sans oublier la déco je suis fan rien à dire 😍"
Posté le 31/05/2023 à 19:55"Endroit trop sympa pour bruncher : on s’est régalé , les produits sont de qualités et les quantités généreuses ! Le lieu est chaleureux , cosy et convivial ! Et merci à Aurélien de nous avoir servi avec autant de joie et bonne humeur ! Je recommande cette adresse !"
Posté le 03/06/2023 à 13:19"Le cadre est vraiment très beau le cocktail était aussi beau que bon. Parcontre le plat j'ai pris de la pieuvre et c'était un petit peu fade. Sinon rien à dire sur le reste je reviendrai tester le brunch la carte était alléchante 😊"
Posté le 10/06/2023 à 12:14"Cadre super sympa, cuisine très bonne (petites portions pour le prix). Par contre peu d’espaces entre les tables obligée de manger côte à côte et très serré (contact physique avec la table d’à côté tellement l’espace est restreint. Le serveur (barbu avec une couette) était sûrement dans le rush mais vraiment pas aimable et très pressant. C’est dommage."
Posté le 11/06/2023 à 08:47"Nous avons dîner dans ce restaurant vendredi pour une soirée entre amies, le cadre est top, les plats bons mais un service déplorable. Pour ne pas mettre l'équipe dans le même panier, nous sommes tombés sur un serveur exécrable qui nous a servi sans même regarder où il posait les verres et les assiettes à 2 reprises nous avons récupéré nos verres de justesse.. Qui vient nous demander nos plats puis qui revient pour confirmation pour qu'au final il y ait une erreur dans la commande et un plat manquant.. Qui se dispute avec ses collègues juste derrière nous, qui range les verres pendant 15minutes au lieu de nous encaisser.. Nous avons été obligé de demander à la manager de s'occuper de nous, elle nous a encaissé avec le sourire et a ététres agréable... J'y retournerai mais le service nous a extrêmement déçu."
Posté le 18/06/2023 à 18:17"Nous sommes venues avec ma sœur ce soir pour profiter de l’ambiance et de la fête musique. Le manager a été très expéditif et nous a expédié à une place en terrasse. Nous avons donc commandé deux desserts ainsi que des boissons. 10,20,30 minutes sans aucun dessert, un des serveurs passe devant nous et dit de façon calme « ma responsable a donné votre commande à la table de derrière, ça va arriver. » Lors de l’arrivé des commandes j’ai cru halluciner en voyant nos desserts. Pour une commande comme la nôtre, il a fallu 30 minutes, sans même que le manager et le responsable viennent s’excuser. Merci tout de même au serveur qui a su faire preuve de professionnalisme."
Posté le 21/06/2023 à 20:37"Extrêmement cher pour une quantité/qualité zéro, la planche à partager à 27€ était minuscule et l'avocado toast gras et fade. Le pire dans cet endroit c'est que la terrasse est surchargée et limite l'espace pour se déplacer, toutes les tables sont collées donc j'ai littéralement passé la soirée à me faire pousser voire carrément me prendre des coups de coude du serveur qui essayait de slalomer entre les tables ... Un enfer, à éviter !"
Posté le 23/06/2023 à 13:28"Nous avons passé un excellent moment entre copines! Rami, merveilleux serveur avec de la bonne humeur et de l’efficacité ! Ce qu’on a mangé était délicieux ! Des portions vraiment généreuses (on a partagé l’entrée!) Une ambiance sympa! Très diva ! Même les toilettes valent le détour!"
Posté le 30/06/2023 à 21:32"Service déplorable. Attente de 1h pour avoir le début du brunch. Puis 1h pour avoir la suite. Malgré nos plusieurs relances. Pas d'excuse. On a eu le temps de débarrasser nous même notre table avant que le serveur vienne prendre des nouvelles. Les plats sont arrivés froids. Le cadre est sympa mais c'est tout. Je déconseille"
Posté le 02/07/2023 à 12:39"Absolument déçue de mon expérience. Un service lamentable, des plats qui arrivent au compte goute avec 15 min d’écart pour chacun des convives. Des mets servis avec la moitié des aliments dans l’assiette (buns bacon servis sans bacon, plats servis sans les frites, que nous avons du réclamer au serveur après 10min). De plus, nous avons dû demander une carafe d’eau 3 fois avant que cette dernière nous soit servie. Pour couronner le tout notre serveur était très désagréable. Les cuisiniers sont incapables de cuire une viande bleue, nous avons renvoyé l’entrecôte de mon amie qui a été cuite à point, le serveur revient ensuite avec une entrecôte saignante. Lamentable pour un établissement qui se veut de standing avec des cocktails à 19€ (LOL) ! Nous n’avons eu aucune excuse de la part du serveur qui s’est juste contenté de nous dire que la cuisine était en sous effectif. Aucun geste commercial nous a été proposé alors que notre expérience a été désastreuse. Honnêtement passez votre chemin, il existe de biens meilleurs restaurants sur Paris qui sauront vous accueillir convenablement et vous offrir un service qu’un client est en droit d’attendre. Travaillant moi même en restauration, je suis consciente que des erreurs peuvent arriver. La moindre des choses est de s’excuser et d’être aimable avec les clients. Nous ne demandions rien de plus. Je ne reviendrai plus jamais dans cet établissement."
Posté le 02/07/2023 à 22:27"Bel endroit, belle décoration. Cependant cela s’arrête là. On est mal accueilli, pas de sourire, pas de bienvenue. La manager est aussi sèche que les serveurs. Les plats ne sont ni bons ni mauvais, pas de goût particulier. Pour une addition à plus de 100€, ça ne valait pas le coût. La décoration c’est bien, mais on vient pour manger et on y mange mal donc je ne recommande pas. C’est un restau sur côté…"
Posté le 06/07/2023 à 20:42"Nous sommes venues entre copines pour un EVJF. Les plats étaient très bons. En revanche, au niveau personnel ce n’était pas ça. Une de nos amies étaient encore en train de manger que le serveur nous débarrassait. Nous demandons un dessert au bout d’une heure d’attente, en le demandant en 15 minutes car nous avions un train; on nous rit au nez en disant non ça sera 20 minutes… Au moment de payer, j’étais depuis 10 minutes debout à la caisse et mes amies attendaient dehors; elles se sont faites apostropher car elles n’avaient pas payé alors que je ne demandais que ça… et cerise sur le gâteau avec une note de quasiment 300 euros, on me rétorque : « vous ajoutez un pourboire sur la carte? ». Très déçue sur ce genre de comportements, qui vient finalement dénoter la bonne nourriture et le magnifique cadre."
Posté le 07/07/2023 à 14:33"Soirée en demi teinte. Rapport qualité/prix moyen. Notre serveur Djelo a su nous faire apprécier le repas malgré un contexte indépendant de sa volonté avec son sourire et son sens du service."
Posté le 14/07/2023 à 21:21"Service très long, plus d'1h d'attente mais les plats sont très bons et la décoration (jusqu'aux toilettes) est magnifique"
Posté le 16/07/2023 à 09:05"Djelo était très accueillant, souriant et service très appréciable. Je recommande ce bar très frais au niveau de la décoration, atypique. Et l’ambiance est top, la musique déchire!!!"
Posté le 16/07/2023 à 18:50"Une expérience décevante au restaurant La Divas des Prés à Paris Lors de ma récente visite au restaurant La Divas des Prés, situé dans le quartier Saint-Germain à Paris, j'ai été initialement séduit par sa décoration attrayante et l'accueil chaleureux de ses serveurs. Cependant, mon enthousiasme s'est rapidement estompé lorsque j'ai découvert la véritable qualité des plats servis. Dès le début, j'ai été frappé par les tarifs exorbitants pratiqués par cet établissement. Malheureusement, ces prix élevés ne se justifiaient en rien par la quantité et la qualité des assiettes qui m'ont été présentées. Les portions étaient étonnamment petites, laissant une sensation de faim persistante. De plus, la qualité des ingrédients utilisés laissait à désirer. Les plats manquaient de saveur et semblaient manquer de soin dans leur préparation. Pour un restaurant qui se présente comme un lieu de gastronomie, cette absence de qualité est inacceptable. Mais ce n'est pas tout. Le moment tant attendu du café gourmand s'est révélé être une véritable déception. Non seulement son prix était excessivement élevé, mais les desserts qui l'accompagnaient étaient loin d'être gourmands. Les portions étaient minuscules, les saveurs fades et les présentations peu inspirantes. Il est inconcevable de payer une somme aussi considérable pour une expérience aussi décevante. En conclusion, je ne peux que déconseiller vivement le restaurant La Divas des Prés à Paris. Malgré une décoration agréable et un accueil sympathique, la qualité des plats et les tarifs excessifs en font un établissement à éviter. Mon expérience de ce soir restera gravée dans ma mémoire, mais certainement pas pour les bonnes raisons."
Posté le 16/07/2023 à 21:46"Tres bon moment et repas délicieux. Prise de commande un peu longue au début mais vite rattrapé et un tres bon service malgré tout par Rami."
Posté le 01/08/2023 à 23:28"Bonjour, Je mets rarement des avis mais je suis passé hier soir pour un anniversaire et je suis tombé sur le pire service que j'ai reçu dans un restaurant. Outre la longue attente qui peut arriver, on peut comprendre quand il y a du monde, serveur désagréable, gestes brusques, pas serviable du tout etc... La déco est belle mais hier le service était scandaleux ! On est parti manger le dessert dans un autre restaurant, et quel plaisir d'avoir un service correcte ! Je ne reviendrai jamais !"
Posté le 03/08/2023 à 08:54"Expérience très décevante dû au service d’une très piètre qualité. Je déconseille fortement, Paris est truffé d’endroit de bien meilleure qualité pour des prix comparables. J’avais réservé une table pour 4 personnes j’arrive à l’horaire prévue et la serveuse m’indique d’un ton excrément désagréable qu’elle n’a pas de table, comment est-ce possible ? N’est ce pas la base de l’organisation d’un restaurant ? La qualité de service n’est pas du tout cohérent avec le positionnement du restaurant, les plats sont aux prix parisiens classique les cocktails sont à 19€ et verres de vin de 8 à 10€, le service doit monté en qualité."
Posté le 06/08/2023 à 07:23"Nous sommes venu pour la formule brunch. Le cadre est sympathique et la nourriture est bonne (mention spéciale pour le pudding graine de chia et la brioche perdue!), cependant le service est médiocre. Si le service et le contact avec la clientèle ne vous plait pas, ce métier n'est probablement pas fait pour vous. Nous étions pressé de partir et sachez que nous n'y reviendrons pas. (d'un côté, c'est une bonne stratégie car ça libère vite les tables..)"
Posté le 06/08/2023 à 21:41"Je recommande les yeux fermés. Nous avons passée un excellent moment entre copines. Zoltan est très accueillant et surtout souriant! Il a su nous mettre à l’aise! Un grand merci à lui pour la qualité de son service!!"
Posté le 09/08/2023 à 07:45"Service efficace, assez cher (19€ le cocktail, 5€ la boule de glace), dommage ! Pas vraiment d'ambiance, jolie déco."
Posté le 14/08/2023 à 10:54"Réservation pour un dîner. Traitement de la part du serveur très mauvais. Il était agressif. Petit bol de salade en supplément d'un avocado toast alors que c'est très commun d'en mettre une automatiquement avec. Le serveur ne l'avait pas indiqué expressément que c'était en plus et pour la somme de 6 euros...honteux !! Un croque monsieur à la truffe avec beaucoup de pain et très peu de jambon, peu le goût de truffe bref vous l'aurez compris du vol à mon sens ! Et je vous passe le prix des spritz à 19euros !!! On a beau être quartier saint germain il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots ! Enfin le sentiment d'être surveillé par le responsable pour faire payer au plus vite l'addition et remplir la table de nouveau ! Bref les sourires de façade et la devanture fleurie cachent une qualité générale médiocre. A éviter !!"
Posté le 19/08/2023 à 19:19"Une adresse de plus à Paris qui est « instagrammable » et c’est tout, bien dommage. Nourriture chère mais encore c’est le 6eme arrondissement sans surprise. En ce qui concerne les cocktails c’est juste du vol (19€…) Un accueil chaleureux en façade seulement. Plus focus que gentil à mon sens ! Un serveur particulièrement désagréable et malhonnête. Avec le choix qu’il y a dans le quartier je vous conseille de passer votre chemin et de ne pas vous arrêter à la belle décoration."
Posté le 19/08/2023 à 20:01"Nous avons déjeuné ici un dimanche, voici mon avis : Point positif : Le charme du restaurant avec un décor assez romantique et une musique assez agréable. Point négatif : Le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. Le burger était un peu sec malgré la sauce fromagère au-dessus. Pour un burger à 22 euros je trouve que c'est assez cher pour ce que c'est."
Posté le 20/08/2023 à 10:35"Très bonne expérience, repas très bon. Très bonne ambiance. Super bien accueilli par Rami"
Posté le 22/08/2023 à 22:16"Avis mitigé car les plats sont bons, les cocktails aussi. Mais côté accueil et service il faudrait revoir l attitude des serveurs. Des le départ, c’était mal parti. Réservation faite, pourtant il a fallu un temps d attente alors que la salle était très vide. Installé mais ignorer quand on souhaite passer la commande. Bref ambiance du restaurant sympa mais ne reviendra pas à cause du service."
Posté le 26/08/2023 à 13:43"La décoration est très pastorale et romantique, le poulpe est très frais et moelleux, notamment la sauce à la seiche qui est riche et délicieuse. Et la qualité du service est très passionnée et considérable. Le patron était très enthousiaste et a même pris des photos pour moi.🌹"
Posté le 02/09/2023 à 17:23"Restaurant charmant au niveau de la présentation et de l'ambiance mais il manque malheureusement le goût dans l'assiette surtout pour le prix, nous nous attendions à bien mieux, déçu mais vaut le coup d'œil pour l'endroit en lui même"
Posté le 02/09/2023 à 23:15"Accueil déplorable. On s’est fait engueulé dès notre arrivé. On avait réservé une table pour 5 en terrasse. Terrasse pleine à notre arrivé. Le grand serveur aux cheveux long nous a très mal parlé et nous a renvoyé balader. Mieux accueilli nous nous serions installé à l’intérieur. Heureusement la maison sauvage a 2 pas, à sauvé notre soirée."
Posté le 03/09/2023 à 11:43"La localisation est bien, et le peu de nourriture que j’ai vu est plutôt ok (sans être incroyable). En revanche, quand on paie plus de 20 balles une burrata très basique (entre autre), on s’attend à un service un tout petit peu agréable. Première fois pour moi, dernière fois pour moi."
Posté le 09/09/2023 à 08:31"Première expérience très décevante. L’accueil et surtout les serveurs ne sont pas aimables. Mais alors vraiment pas. Leur faire décrocher un sourire est très compliqué. Commandez un verre de vin et ils vous serviront automatiquement la quantité la plus grande pour une addition plus élevée. Pas très honnête. Deuxième expérience, pour laisser le bénéfice du doute, bien pire. Les serveurs n’ont pas la notion de la relation client. Ils ne vous accorde pas de temps et sont très froid.A ÉVITER !! Il y a bien mieux à Saint Germain pour une belle soirée !"
Posté le 09/09/2023 à 19:22"J'ai récemment visité ce café et malheureusement, mon expérience a été considérablement ternie par le service de qualité médiocre. Les serveurs étaient désagréables et peu professionnels, ce qui a grandement affecté ma visite Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par un serveur qui semblait plus préoccupé par son téléphone que par les clients. Il a à peine pris la peine de me saluer et m'a rapidement dirigé vers une table sans même prendre ma commande . En fin de compte, je suis parti de ce café avec une impression très négative. La qualité du service est un élément essentiel de toute expérience de restauration, et malheureusement, ce café a beaucoup de chemin à faire pour l'améliorer. Je ne suis pas sûr de vouloir revenir ici tant que le service n'aura pas été amélioré."
Posté le 09/09/2023 à 20:17"Que dire… soirée lunaire! Ça commence par notre arrivée ou un des serveurs est en train d’engueuler une cliente devant le restaurant. S’en est suivi un très mauvais service où on nous jette les serviettes au visage. De longues attentes pour prendre la commande/ la recevoir (1h d’attente pour les desserts). Puis clou du spectacle, l’autre serveur qui s’installe à 50cm de nous pour faire sa caisse avec une bière en parlant très vulgairement des clientes féminines de la soirée. Sans compter son côté intrusif à notre table, la situation étant déjà assez désagréable. Nous avons parlé de cette situation au manager qui n’a pas semblé + désolé que ça, on finit par nous engueuler et nous dire qu’ils n’ont pas besoin de conseils de notre part. Il serait temps de lire et d’écouter les avis de vos clients car il semblerait que nous ne soyons pas les seules à avoir vécu ça. Signée « les gamines de 15 ans »."
Posté le 09/09/2023 à 22:28"Je n ai de mots moi le provincial pour expliquer mon expérience à cet endroit Nous avons mon épouse et moi même été particulière bien accueilli et servi par un serveur ( Rami ) a qui j ai d ailleurs fait la promesse de revenir à chacun de mes passages à paris tellement nous avons été bien accueillis . Il est tellement plaisant de nos jours d être servi par quelqu un dont c est le métier et qui de surcroît le fait avec l amour du travail bien fait . Je recommande vivement tant par la qualité du service que par la qualité des cocktails nous nous sommes régalés à tous niveaux Et à nouveau merci à rami qui nous a fait apprécier ce lieu"
Posté le 10/09/2023 à 23:36"Personnel désagréable et voleur (le serveur a tenté de ponctionner un pourboire sans m’en avertir avec la carte bleue pensant que je n’allais pas contrôler le montant en payant avec Apple Pay). L’endroit pourrait être sympa mais les serveurs sont tellement désagréables que l’endroit est à fuir. Par ailleurs le prix des boissons n’est pas communiquer clairement. Grosse surprise à l’addition."
Posté le 14/09/2023 à 18:51"Une vraie farce dont nous furent les dindons! Un endroit de prime abord sympathique avant que le spectacle commence: des serveurs désagréables plus occupés à rire entre eux qu’à s’occuper du client ; ne les empêchant pas d’essayer d’imposer un large pourboire sans le demander. Une qualité de nourriture faible (carpaccio caoutchouteux sans jus de citron, sans huile d’olive mais avec pléthore de fenouils ????). Des prix prohibitifs - 160€ pour 2 carpaccios+ 4 pintes de blanche+ 4 bières en bouteilles. Un très mauvais moment. A fuir !!!!"
Posté le 14/09/2023 à 18:56"La classe le restau qui se gare devant sa propre vitrine sur la piste cyclable. Empêchant à la fois les cyclistes et les personnes à mobilité réduite. Grand classe !"
Posté le 14/09/2023 à 19:10"ATTENTION ARNAQUE ! A FUIR !! VOUS FERIEZ MIEUX D’ÉCOUTER VOS CLIENTS PLUTÔT QUE D’AJOUTER DE FAUX AVIS POUR AVOIR UNE MEILLEURE NOTE. Mon expérience : service déplorable, le serveur nous jette les serviettes à la gueule puis nous parle TRÈS mal toute la soirée sans raison valable. AUCUN PROFESSIONNALISME. A FUIR."
Posté le 14/09/2023 à 19:22"J'avais vu ce lieu sur Instagram et j'avais envie de tester, mais j'ai été assez déçue. L'ambiance n'a rien de particulier, le service est médiocre ainsi que la nourriture. Mauvais rapport qualité prix."
Posté le 21/09/2023 à 08:30"Magnifique expérience , le plat (entrecôte) était super bon , un très belle accueil ! Merci à Georges."
Posté le 27/09/2023 à 16:19"Mon expérience à La Diva a été un véritable cauchemar. Le serveur/manager pour être poli, était l'opposé de la courtoisie. Son attitude désagréable et son comportement violent ont rendu notre repas insupportable. C'est inacceptable et honteux de voir un tel niveau de professionnalisme dans un restaurant. Je ne recommanderais certainement pas cet endroit à quiconque, à moins d'apprécier d'être maltraité par le personnel. Une déception totale"
Posté le 06/10/2023 à 23:11"Géniale! Le service au top grâce à Titiana très à l’écoute et souriante. J’ai pris un Poke Bowl au thon qui était délicieux tout était frais. L’ambiance et l’esthétique du magasin sont au rendez vous aussi. Je recommande!"
Posté le 11/10/2023 à 12:17"Je pense bien que je vais réitérer l'expérience car ce jour j'ai mis plus de vingt minutes avant que le serveur soit venu nous demander notre commande et c'était très, trop long... Que au vue de l'ambiance et de la qualité de la nourriture j'ai envie de laisser une deuxième chance. Ce qui m'a le plus déranger et qui a rendu mon expérience amer c'était quand le serveur nous a demander des pourboires. Un pourboire ce donne, il ne se demande pas et encore moins quand le service ne suit pas."
Posté le 13/10/2023 à 21:08"Nous sommes aller dans ce restaurant pour un brunch, malheureusement il n’y a pas de choix de formule il en existe qu’une seule. Le service était un peu long à cause de la manager qui n’aide pas son équipe. En revanche les serveurs ont tout fait pour que nous passions un agréable moment. La nourriture était bonne. Je ne recommande pas pour un brunch, il y a plein d’autre adresse dans le même quartier."
Posté le 15/10/2023 à 18:02"Jamais vu une serveuse aussi incompétente. Aucune propositions. La prise de commande est notée mais n'importe comment. Ne pas faire la différence entre : - un verre de glaçons et un cocktail - une entrecôte et une côte de boeuf C'est grave :) Se tromper et ne pas s'excuser mais se justifier d'être trop fatiguée Les plats sont corrects pour certains mais les prix sont trop surestimés, les cuissons ne sont pas respectées ."
Posté le 21/10/2023 à 19:29"Nous sommes venus pour un brunch le dimanche matin. Rien a dire sur le brunch. Nous nous sommes régalés. On aurait apprécié une meilleure organisation du service, mais difficile d’être en place à 11:00 quand la cuisine ne l’est pas. Dommage ça a un peu gâché le moment."
Posté le 22/10/2023 à 12:34"Nous avons déjeuné mercredi dans ce restaurant. Tout est parfait : du plat au dessert, le calme lors du déjeuner, le service et l'attention des serveurs. La décoration est très cosy et jolie. Merci, nous recommandons et nous reviendrons."
Posté le 27/10/2023 à 09:20"Après avoir visité le quartier ,nous avons déguster un verre en terrasse, j'ai beaucoup apprécié les plaids mis à disposition pour nous réchauffer le temps d'une pause."
Posté le 01/11/2023 à 18:49"je suis très bien accueilli! staf formidable, autour d’un très bon Cocktail servi par la barmaid Anna qui me fais revenir à chaque fois. Merci ❤️"
Posté le 20/11/2023 à 21:49"Nous avons réservé ce restaurant au vu de la super note attribuée à ce lieu. Mais, surprise à notre arrivée! Pas de bonjour de l’hôtesse d’accueil, pas de mot de bienvenue. Après quelques secondes d’incompréhension, nous finissons par ouvrir le dialogue : « bonsoir, nous avons réservé une table pour 2 » Tellement surpris par cet accueil peu commun que la déception s’est fait ressentir jusqu’a la première bouchée des plats, qui heureusement étaient délicieux ! Cerise sur la gâteau, au moment du départ, la même serveuse d’accueil nous voit partir mais ne nous salue pas non plus …. En Conclusion, une très belle décoration, de bons produits, mais nous irons là où l’accueil y sera beaucoup plus chaleureux et humain ! Petite pensée au serveur qui malgré sa lourde charge de travail et service à lui tout seul, à rendu une copie satisfaisante."
Posté le 02/12/2023 à 22:24"Bonne ambiance mais service à revoir ! Rapport qualité prix déplorable: mi cuit surgele et crêpe au Nutella avec un autre produit que du Nutella 🤢🙄. Les serveurs ne savent pas compter l'addition !"
Posté le 27/12/2023 à 21:38"Si vous cherchez un endroits, chaleureux, accueillant munis d’une bonne cuisine savoureuse et généreuse alors je vous recommande chaudement cette adresse. Déjà l’accueil… d’une gentillesse incroyable! Nous n’avions pas réservé et le restaurant était full, j’étais avec ma mère et mon fils de 9ans, néanmoins le patron (je penses ^^) nous a proposé de patienter et nous a attribué une table, nous n’avons pas été juste laissé dans un coin, il venait plaisanter avec nous, il s’assurait que notre attente n’était pas trop longue, vraiment nous avons beaucoup apprécié et cela nous a laissé le temps d’observer la superbe décoration du lieu on a adoré. Puis nous avons été à table il était 21h00 et nous avons été servis rapidement, escargots pour mon fils, croque truffe pour ma mère et poulpe pour moi, c’était d’une qualité incroyable, le poulpe est un plat difficile car trop de cuisson le rend immangeable et pas assez peut être servit cru… le miens était dingue! Bien moelleux, fin, légèrement croustillant à des endroits et parfaitement assaisonné! Les truffes étaient bien parfumées et tendres et les escargots bien dodus^^! La personne qui nous servait était très gentille, attentionnée et rapide. Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement et nous gardons précieusement l’adresse pour une prochaine fois! Merci à tous et ne changez rien!"
Posté le 28/12/2023 à 11:31"Le cadre est très agréable et la cuisine est excellente. Cependant, déçu par le comportement du serveur d’hier soir, qui était très désagréable. Cela a impacté négativement mon expérience globale et je ne pense pas y retourner !"
Posté le 12/01/2024 à 18:54"Le repas était convenable mais le serveur tatoué aux cheveux longs a été condescendant du début à la fin… Quand on est si peu chaleureux et si peu aimable, il faut se poser des questions sur sa voie professionnelle ! C’est du gâchis car le lieu est très sympa !"
Posté le 13/01/2024 à 22:55"Décoration très particulière qui m'a fait hésiter à entrer dans le restaurant mais une fois installée le service était très efficace et SURTOUT c'était TRÈS BON! Merci aussi à l'équipe de nous avoir trouvé une table alors que nous n'avions pas réservé. Belle expérience nous reviendrons probablement, bonne continuation à vous. Clotilde"
Posté le 20/01/2024 à 18:12"Ambiance très agréable, cuisine délicieuse et très bon accueil. Du Croque monsieur à la truffe, 22 € Au poulet rôti. Choix varié. Cocktails alcoolisés assez chers 19 €"
Posté le 10/02/2024 à 16:48"Le lieu est sympa mais très étriqué ! Ce n’est pas du tout intimiste, du moins la où nous avons été placées. Les cocktails sont super bons à 19€ chacun, cf pornstar martini en photo Pour les entrées cela allait mais pas dingue, le poulet coréen était gras et les gyosas tièdes. (Environ 15€ l’entrée) Pour le plat, nous avons pris un croque monsieur truffe qui était ok, et le burger qui était lui savoureux. (Environ 28€ le plat) Les desserts étaient bons également (Environ 12€)"
Posté le 10/02/2024 à 18:34"Agréable pour manger sur le pousse ou boire un verre . J'ai bien été accueillis mais le service était trop long et pas assez pragmatique . 1 serveur sur 2 est sympa ..la déco est magnifique, bonne musique , je me suis régalé mais je ne m'y suis pas retrouvé côté qualité/prix .. pas assez de burrata sur l avocado et beaucoup trop de fêta .. je suis resté sur ma faim et les toilettes étaient immondes .. ça m'a dégoûté du resto je n'ai pas voulu prendre de dessert .. à refaire juste pour un verre car les cocktails ont l'air très bon ..faut revoir l'hygiène . Merci au serveur enthousiaste qui égaye la salle même si ce comportement est à doser car trop borderline pour certains (moi j'aime bien! ça change et reste dans le thème original du lieu) Il serait temps de se mettre à la page et de proposer des plats de viande plus adaptés du style casher ou halal .. Car sans ça beaucoup n'ont pas trop de choix pour les sources de protéines .. ( surtout en vue des tarifs proposés )"
Posté le 11/02/2024 à 04:13"Serveur désagréable qui nous demande de lui passer les assiettes . Tout le monde dans le restaurant a dû attendre un temps fou ne serait-ce que pour passer commande. il faut supplier le serveur pour qu'il vous serve et en plus il s'agace . Le rapport qualité prix est juste une blague. L'avocado toast est en fait de la purée d'avocat coupée avec je ne sais quelle crème. le Brunch est également décevant (En photo le verre qui n’a jamais été débarrassé pendant une heure et demie et la table de derrière a du également demander à être débarrassée)"
Posté le 11/02/2024 à 12:57"Cadre très agréable et cuisine à la hauteur. Par contre le service est trop long. Mon ami et moi sommes partis parce que nous en avions marre d'attendre les cartes pour le dessert."
Posté le 11/02/2024 à 19:58"La cuisine étais 10/10 rien à dire ! Le décor 10/10 aussi magnifique part contre les table sont super serrer difficile d’installer ses pieds ou de sortir de table . Les toilettes on un super décors mais manque d’hygiène Le service étais agréable mais super long … arriver 21:45 manger 23h… Dommage car nous avons décider de ne pas prendre de désert…"
Posté le 15/02/2024 à 11:25"Le monsieur nous a dégagé du restaurant en gardant la place pour d’autres personnes. C’est pas professionnel. Les prix sont trop Cher par rapport a la quantité / qualité. Je déconseille"
Posté le 25/02/2024 à 11:20"Excellent restaurant, le poulpe est délicieux. Bonne adresse."
Posté le 05/03/2024 à 07:49"J’ai mangé ici hier soir avec mon amie. On a pris la burrata à la truffe et le poulet frit coréen. C’était délicieux, surtout le poulet coréen. J’ai envie d’y retourner spécialement pour manger ça encore 🤭 L’équipe est très chaleureuse et drôle. Absolument à refaire!"
Posté le 08/03/2024 à 08:05"Nous y avons déjeuné et c'était top. Le burger est tout simplement incroyable, ma mère a pris le saumon teryaki elle c'est régalée. Moment sympa, l'endroit est très beau et le quartier toujours aussi magique!"
Posté le 08/03/2024 à 10:00"Nous avons été très bien accueillies, ce bar restaurant est vraiment très joli et très chaleureux. Je recommande"
Posté le 11/03/2024 à 11:19"Lieu très joli, serveuse sympa, carte boissons avec des prix assez élevés (6 euros le lait chaud?), attention ils ne prennent pas la carte en dessous de 10 euros. Nous sommes venus entre amis pour une crêpe et un café et la crêpe était sèche, certainement réchauffée."
Posté le 24/03/2024 à 17:37"Le lieu était très sympa. Très joli, bonne ambiance. En revanche, les serveurs était un peu pressés, ce que je comprend totalement d’ailleurs en vu du monde présent."
Posté le 25/03/2024 à 21:54"La nourriture est délicieuse, le personnel est super sympa et respectueux, ambiance féerique je recommande 👌 Je regrette une chose : ne pas avoir pris + de photos !"
Posté le 03/04/2024 à 14:43"Sous le soleil en terrasse, le gérant refuse d'étendre le store alors que nous étions 7 à table soit la moitié de sa terrasse. Incompréhensible. Il a fini par céder après avoir insisté mais il reste un sentiment d'animosité."
Posté le 13/04/2024 à 14:05"Une expérience des plus merveilleuse! Notre hôte Sébastien était d’une gentillesse phénoménale! Ses conseils furent très apprécié!! Nous conseillons fortement cette endroit! Un incontournable!"
Posté le 15/04/2024 à 13:01"Arrêt un dimanche soir, service rapide, ma soupe est délicieuse, gratinée comme il faut. Tartine bien présentée et fraiche. L’ambiance est un peu bruyante. Bonne adresse à retenir"
Posté le 21/04/2024 à 21:11"À expérimenter!! Le service , l’accueil et les plats était top. Notre hôte Mathieu était à nos soins et très serviable. Je reviendrais encore ."
Posté le 28/04/2024 à 11:29"Nous y sommes allés pour boire un verre, les cocktails sont top fait maison, l'endroit est génial avec une déco fantastique. Faites un tour aux toilettes ça vaut le détour 😉 les personnel est très agréable. Je recommande en plus dans un quartier sympa et calme ."
Posté le 30/04/2024 à 08:01"Nous avons déjeuné là-bas premièrement le resto est très petit les tables sont toute collé pas très intime pour le coup. Pour ma part j’ai pris les pattes a la truffes qui sont très bonnes les quantités sont top mais les prix des cocktails sont assez excessif. La première serveuses qui nous installent pas très sympa et assez sec dès que l’ont demandent une table un peu plus loins de la porte sa réponse: les tables sont toutes vers la porte pas très commercial je trouve sachant que d’autre tables étaient dispo . Par contre la serveuse qui c’est occuper de notre table un amour c’est vraiment pour elle que nous sommes restés. Côté ambiance pas du tous accrocher."
Posté le 06/05/2024 à 11:06"Bonne note au final parce que les prix sont somme toute, assez raisonnables pour le quartier, pour une cuisine qui se démarque un peu. Salade César moyenne (poulet pané, et non grillé comme il faudrait) - Tigre qui pleure, pas mal du tout (viande goutue, grillé bleu comme demandée, et légumes croquants - au lieu des frites - vraiment délicieux). Au final, en voisins, une adresse que l'on garde, on ne va pas se mentir, dans le quartier il y en a peu."
Posté le 13/05/2024 à 13:34"Un très bel endroit au cadre magnifique, les responsables sont agréables et attentifs. Je n'ai pas encore testé leur cuisine mais ça viendra"
Posté le 17/05/2024 à 15:15"Serveurs désagréables, on est viré 2 secondes après avoir payé. Les prix sont ahurissants. On a même pas de chaise que des tabourets. Quartier sympa, vous pouvez trouver mieux ailleurs. À fuir !!"
Posté le 19/05/2024 à 17:33"Très bonne adresse, nous nous sommes régalés et l’accueil était très chaleureux. Le brunch etait copieux, nous reviendrons!"
Posté le 28/05/2024 à 17:18"J’ai visité cet endroit en groupe avec des amies, Très bel endroit et cocktails corrects, bémol l’accueil qui a été glacial. La jeune femme nous a à peine accueilli et adressé la parole, elle nous a laissé attendre debout pendant 5/10 min alors que la table qu’elle venait de nettoyer était prête pour nous installer. Au bout d’un moment nous avons fini par nous installer grâce a son collègue. Bref l’accueil est à revoir car c’est aussi important que la qualité des produits servis."
Posté le 04/06/2024 à 19:52"Nous nous sommes laissés attirés par la belle déco du restaurant, et c'est indéniablement l'atout majeur de ce lieu. La jeune femme qui nous a accueilli n'était pas particulièrement avenante ni souriante. Pourtant, au vu des prix pratiqués par cet établissement, un sourire et un accueil plus chaleureux seraient indispensables. La nourriture est très bonne, mais à des prix vraiment trop élevés : 21 euros le croque monsieur et 22 euros l'avocado toast avec du saumon fumé, sans la boisson. Bien évidemment ils vous proposent de l'eau à la commande, sans préciser qu'il s'agit d'une bouteille d'eau minérale à 10 euros 😲 ! Et comme le serveur s'empresse de l'ouvrir dès qu'il apporte les verres à table, et bien il est trop tard pour protester. C'est une pratique très limite je trouve 😒... On fustigera sans doute mon commentaire et on me répondra sûrement que les prix sont dans la moyenne de ceux pratiqués dans le quartier 🙂 !"
Posté le 18/06/2024 à 05:44"Endroit agréable et joliment décoré, personnel très pro et sympathique. Nous avons toutefois été un peu déçus des plats compte tenu du prix."
Posté le 30/06/2024 à 09:13"A deux pas du bvd saint germain, rue de seine vous ne pourrez pas louper le restaurant paré de fleurs rouges. Belle carte des vins, cuisine de bonne qualité."
Posté le 02/07/2024 à 06:24"Accueil très chaleureux du serveur ce soir. Frites maison parfaites et bière blanche très fraîche avec la rondelle de citron qui va bien !"
Posté le 04/07/2024 à 22:23"Excellent service de la part de Dalila et de son collègue 😉. Merci pour votre bonne humeur, nous avons passé un agréable moment en votre compagnie. Bonne continuation."
Posté le 08/07/2024 à 23:19"C'est dommage le restaurant a l'air sympa mais serveur insolent je ne veux pas de buveur de limonade commentaire qui laisse à désirer .."
Posté le 09/07/2024 à 17:40"Un lieu chaleureux, agréable et très jolie. Un accueil plus que sympathique !! Là serveuse qui s’est occupé de nous était très gentille et de très bons conseils!! Les plats sont copieux et excellent!"
Posté le 13/07/2024 à 11:53"Très mauvaise expérience (vendredi soir 12/07/24 ) Service catastrophique et serveurs exaspérés par leur métier 30 minutes d'attente pour la prise de commande + erreur sur la commande + attendre encore 20min pour avoir la bonne commande sans même un petit geste commercial A fuir !"
Posté le 15/07/2024 à 12:45"Adorable accueil & serveuse impeccable. Plats assez chers mais bon on est à St Germain… steak cuit à la perfection et frites maison au top."
Posté le 15/07/2024 à 17:26"Play liste superbe, mais des étrangers parlaient super fort derrière nous et avec des verres vides, et après ils ont recommander, donc nous on a dîner et vite parti sans prendre de dessert, nous avons pris un dessert ailleurs sans personne qui hurlait derrière nous. Niveau tarif des boisson par contre exorbitant 19€ le cocktail bref repas très bon mais pour 4 personnes 172€ juste plat et boissons c’est pas possible."
Posté le 21/07/2024 à 15:20"Dîner avec des amis, tout était impeccable ! Les serveurs était vraiment trop gentils et accueillants, le sourire ça fait du bien ! Un plus pour le spritz cassis, original et très bon !"
Posté le 29/07/2024 à 21:03"Nous avons passé une excellent moment et tout était parfait ! Du service très agréable (avec beaucoup d’humour), à l’emplacement, en passant par des petits plats juste parfaits … Jusqu’aux toilettes qui valaient le coup d’être prises en photos ! Mention spéciale pour le serveur de Tahiti ! Nous reviendrons pour tester un brunch 😍"
Posté le 05/08/2024 à 18:08"4eme fois que je viens dans ce beau restaurant Une équipe de serveurs au top du top Un régal pour les papilles à chaque fois Merci!!!!"
Posté le 06/08/2024 à 11:03"Bon restaurant, mais beauuuuucoup d’attente (45 minutes entre l’entrée et le plat) et un peu cher pour ce que c’est. Le poulet était bon, mais malheureusement la sauce n’avait vraiment aucun goût. Le saumon était par contre lui très très bon."
Posté le 10/08/2024 à 20:39"Rien d’exceptionnel. Salade César fade et chère pour ce que c’est. Accueil sympathique."
Posté le 12/08/2024 à 06:54"GLOUPS Nous on vient de Bordeaux On a sillonné tout Paris Même avec l'effet J.O L'endroit le plus cher de la capitale que nous avons fait Pour des boissons basics dans un lieu certes cosy mais qui ne vaut pas le rooftop de la piscine Molitor où le Spritz est à peine le même prix qu'un simple coca payé 6€ Sans parler de la bouteille d'eau vendu 10€ ! Ggrrrr"
Posté le 24/08/2024 à 13:59"Nous avons bu un Spritz dans cette brasserie où l'accueil est sympathique et le cadre de belle facture. Attention tout de même aux prix pratiqués (19€ le Spritz), d'autant qu'il y avait beaucoup de glace dans le verre."
Posté le 25/08/2024 à 22:55"Tellement cher au regard de la qualité et de la quantité… heureusement la serveuse était adorable et la cadre sympa."
Posté le 08/09/2024 à 19:53"Les serveurs sont très sympa ! Les palats, ils étaient bons et bien remplis."
Posté le 11/09/2024 à 13:18"Service rapide, ambiance détendue, le diva burger est bon, l'avocado toast excellent ; il manque une petite tomate pour le burger, une sauce pour les frites et c'est parfait ! nb : attention il y avait un petit nuisible qui se baladait très proche des pieds..."
Posté le 24/09/2024 à 11:02"Nous n'avons pas été bien accueilli alors que nous avions réservé. Nous avons attendu 45min avant que l'on vienne prendre notre commande et personne ne nous a proposé ne serait-ce une carafe d'eau pour patienter. Service très long, équipe débordée et semblait agacée"
Posté le 24/09/2024 à 12:13"Je m’y suis rendue à l’occasion de mon anniversaire pour lequel j’avais réservé pour une tablée de 14 personnes (réservation pour laquelle j’ai versé un acompte) et voici pourquoi je n’y retournerai plus. - Nous avons été placés à une table de 8 au lieu de 14, malgré une réservation confirmée et un acompte versé. Le responsable, sur un ton déplacé, nous a pressés car il prétendait qu'il n'y aurait plus de place pour le reste de nos convives. Cela aurait été plus logique de nous attribuer directement une table de 14 personnes. Si vous ne pouvez pas gérer ce genre de réservations, ne les acceptez pas. - Lorsque la dernière convive est arrivée, il lui annonce qu’elle peut aller rejoindre la tablée mais je cite par contre il n’y a pas de chaise. Quel accueil ! On marche sur la tête. Rappelons quand même que la réservation comptait 14 personnes. - Nous avons demandé du pain à 2 reprises (4-5 bouts de pain par pot pour 3-4 personnes) et nous avons entendu le responsable indiquer au serveur à la 2ème demande que nous en demandions trop et qu’il ne fallait plus nous en servir. Evidemment j’oublie énormément d’autres détails qui ont contribué à rendre notre soirée assez désagréable. Je dirai quand même que l’un des serveurs (à ne pas confondre avec le responsable!) malgré son débordement, a su se montrer agréable surtout en fin de dîner."
Posté le 29/09/2024 à 11:26"Incroyable ! Autant le service que la décoration , les serveurs prennent le temps de nous parler et sont marrant ! Thaïss et Greta vous remercie"
Posté le 29/09/2024 à 21:19"Le décors est sympa, les plats sont plutôt bons par contre le serveur est désagréable! Ça donne pas envie de revenir…"
Posté le 01/10/2024 à 06:49"Nous avons passé un excellent moment entre amies, lors notre brunch. Deco très sympa, plats de qualité et service au top! Je recommande!"
Posté le 06/10/2024 à 16:19"Restaurant « à touristes » aux prix élevés, 19€ le spritz… comme un plat! Les boissons sont toutes hors de prix. La serveuse a été juste aimable."
Posté le 12/10/2024 à 15:32"se faire refouler à l’entrée avec une copine à moi. le serveur nous dit que que “il n’y a pas de place” alors que la salle semblait vide… Deux autres filles rentre juste après nous… sympa l’expérience! ou la “non expérience” !"
Posté le 12/10/2024 à 20:00"Un cadre sympa cosy chaleureux une cuisine délicieuse et un personnel accueillant sympa et bienveillant je reviendrai avec un immense plaisir…"
Posté le 13/10/2024 à 07:11"Super resto Tout était top merci à Dalila"
Posté le 17/10/2024 à 22:23"Avis mitigé. La cadre est super et la serveuse était tres gentille. En revanche les frites étaient beaucoup trop salées, les pains des bao étaient durs comme de la pierre. Et le moelleux au chocolat ressemble vraiment à ceux qui sont vendus chez picard 😅"
Posté le 22/10/2024 à 13:20"Lieux à l’ambiance chaleureuse, dont le décor est apaisant et dépaysant. Un service au top et une cuisine aux saveurs variées, nous nous sommes régalés!"
Posté le 23/10/2024 à 20:43"Très bonne soirée dans ce restaurant Responsable de salle Très sympathique ainsi que son équipe , très professionnel et au petit soin pour ses clients ,cuisine très bonne, foie gras et ribs de bœuf pour 2 personnes avec service devant le client magnifique 🤩.bravo"
Posté le 27/10/2024 à 09:02"Par où commencer. J’arrive avec mon groupe d’amis nous sommes étudiants (détail qui a tout son importante dans les faits que je vais énoncés) issus de bonnes famille (je pense que ça ne s’est pas vu bon….). Nous arrivâmes à m entrée en train de lire la carte, nous voulions profiter de la terrasse en prenant un verre/apero. Je décide donc de le dire au serveur (nous étions 7) de la il me pose la fameuse question tout en étant TRÈS ACCARIATRE et très présomptueux « VOUS AVEZ LU LES PRIX DES BOISSONS!? » puis « VOUS ÊTES SÛRS QUE VOUS N’ALLEZ PAS PARTIR!? » et un autre « VOUS ÊTES SÛRS » Bien sûr avec un ton qui cachait cette pointe d’arrogance derrière je ne sais pas. En tout cas , le cadre est magnifique mais ce serveur en particulier n’a sans doute pas la notion du mot « politesse » ou de tolérance. J’étais pourtant habillé en Ralph Lauren , que fallait il que je porte pour ne pas être regardé de haut en bas et être traité de cette manière, du GUCCI!? . Je ne lui ai pas donné un moment pour m’accueillir car je suis partis énervé par ce qu’il disa, mes amis sont restés par politesse car il aurait « préparer la table », je me suis dirigé vers UNE MEILLEURE TERRASSE qui m’a mieux accueilli. J’espère que ce serveur se rendra compte qu’il faut arrêter de juger les gens fin je sais pas ce qu’il avait dans sa tête en fait à ce moment là. Merci"
Posté le 29/10/2024 à 21:23"Accueil un peu glaciale mais grâce à Dalila nous avons passé une très bonne soirée. Le cocktail était très bon ainsi que les plats. Merci encore à Dalila pour cet accueil et son professionnalisme. Restez comme vous êtes."
Posté le 10/11/2024 à 00:33"Merci beaucoup la Diva ! Nous avons passé une excellente fin de soirée dans cadre fort agréable et accueillant. Le personnel est très serviable et ne manque pas d'humour ni de dynamisme. Surtout, nourriture et mocktails sont délicieux. On reviendra !"
Posté le 10/11/2024 à 09:21"Nous sommes venus pour la première fois le dimanche 10 novembre au soir. La serveuse rebeu un peu agée (celle avec le chignon) nous a très mal parlé en nous disant mot pour mot qu'on lui fait perdre son temps car on avait pas encore choisi nos plats alors qu'on venait d'arriver. Puis elle nous a tourné le dos de suite pour parler à d'autres clients. Donc nous sommes partis. Un tel comportement est inadmissible je trouve. C'est dommage car le café est joli et les plats avaient l'air intéressants mais cette dame gache tout par sa mauvaise humeur."
Posté le 11/11/2024 à 00:51"Joli cadre, prix élevé Serveuse qui se permet des remarques déplacées (lundi 11 novembre fin d’après midi) Je n’y retournerai pas"
Posté le 12/11/2024 à 05:22"Accueil chaleureux, personnel blagueur et aux petits soins, qualité des plats excellente, c'était exquis. De plus, le lieu est sublime et tellement instagrammable j'adore. Seul bémol : la quantité de légumes dans mon assiette accompagnant mon saumon teriyaki, mention spéciale pour le Diva spritz qui était divin. Je recommande à 100% La diva des prés, mon QG St Germain des prés, staff au top & toujours de bonne humeur avec le sourire 😃. Merci de m'avoir fait vivre cette soirée d'anniversaire du 11 novembre."
Posté le 14/11/2024 à 14:14"La diva c’est Loubna avec sont service exceptionnel et sympathique dans une ambiance chaleureuse et une décoration florale et mur végétale magnifique. La gastronomie est variée et très bonne à ne pas manque le plat du jour le bar entier, les prix sont adaptés au quartier et à la saveur"
Posté le 17/11/2024 à 16:11"Très bonne adresse, service première classe, très bonne cuisine et ambiance chaleureuse"
Posté le 18/11/2024 à 18:11"Endroit charmant, très bonne cuisine. Le vin est un peu cher par contre et ils n'ont jamais la bouteille la moins chère...."
Posté le 19/11/2024 à 15:26"Top le plat je l’ai pas aimée ce n’est pas parce qu’il n’était pas bon c’est juste qu’il n’était pas à mon goût. Mais je recommande super ambiance"
Posté le 19/11/2024 à 17:39"Nourriture très bonne et restaurant bien décoré. Cependant la manageuse parle mal aux serveurs et cela est très désagréable. Elle est également aigrie avec les clients 90% du temps."
Posté le 23/11/2024 à 10:22"Excellente adresse à Saint Germain. Les employés sont souriants, chaleureux, et très accueillants. La nourriture est très bonne. je recommande !"
Posté le 23/11/2024 à 22:01"Endroit très sympathique. La déco est très attrayante. Le service agréable. Petit plus pour Sébastien qui est très drôle! Nous étions bien installés!"
Posté le 23/11/2024 à 22:20"Nous avons passé un super moment entre amis dans ce restaurant ! L'ambiance était très agréable et conviviale, idéale pour une soirée de détente. La décoration, notamment les fleurs, apportait une touche de charme à l'ensemble du lieu. Les plats étaient très bons. Le service était rapide et souriant. Un endroit parfait pour partager un bon repas entre amis, je recommande vivement !"
Posté le 03/12/2024 à 10:24"Un excellent restaurant ! Les plats étaient délicieux et préparés avec soin. Le service était au top, avec des serveurs très gentils et attentionnés. Une belle expérience, je reviendrais pour tester le reste de la carte !"
Posté le 15/12/2024 à 12:16"Nourriture et accueil au top ! Les cocktails sont encore plus top ! 🔥"
Posté le 15/12/2024 à 14:22"Belle découverte, très cosy, très bonne cuisine, variée, décor dépaysant et équipe au top ! Nous y avons passé un très bon moment mère fille ✨"
Posté le 15/12/2024 à 19:56"Super accueil de la part Dalila, très bon restaurant, service rapide, tout était nickel 👌🏻 merci beaucoup 🥰"
Posté le 24/12/2024 à 20:30"Bon accueil, carte spéciale pour le réveillon du 24. Agréable de diner en terrasse, qui est bien chauffée !"
Posté le 25/12/2024 à 09:42"Très bien accueillis et servis. Carte spéciale pour Noël avec d'excellentes entrées et plats. J'ai hâte d'y retourner pour découvrir la carte classique."
Posté le 25/12/2024 à 20:33"Super moment, la serveuse est passionnée et super à l’écoute des clients, c’est très agréable, merci encore à elle. La nourriture était très bonne on sent une bonne qualité de produit. On y retournera :)"
Posté le 26/12/2024 à 13:25"Un endroit original et un accueil plus que sympathique.. un repas excellent et un bon moment passé."
Posté le 26/12/2024 à 18:36"La devanture est sympa, le personnel plutôt accueillant (merci Sébastien pour vôtre service), mais ca s'arrête là. Rapport qualité/prix pas au rendez-vous. Les plats sont très chers, fades et servis en trop petite quantité au vu des prix! Ca convient certainement aux touristes et aux adeptes des plats instagrammables, mais pour bien manger, passez votre chemin. Expérience très déceptive, je ne recommande pas."
Posté le 31/12/2024 à 18:03"Quel bonheur de venir bruncher à la diva des près 3 ème visite et toujours aussi bien accueilli . Très pro .très bon .très cosy , On adore venir vous voir lors de nos passage à Paris ... Alors ...à très bientôt Ne changer rien c'est parfait"
Posté le 01/01/2025 à 20:46"Inadmissible de réserver, de faire un acompte Et d’attendre sur le trottoir dans le froid comme des client n’ayant pas fait de réservation. pour le nouvel an, dommage de privilégier la quantité à la qualité. Un peu cher, pour un steak frites pour un nouvel an. Cadre tout de même joli, mais ne pas s’y rendre pour des soirées spéciales, en amoureux Car c’est pas l’idéal de manger avec des voisins que l’on ne connais pas. Bonne année."
Posté le 02/01/2025 à 00:02"Parfois le hasard fait bien les choses … Nous y retournerons"
Posté le 02/01/2025 à 12:39"Dîner du nouvel An, 31 dec. Malgré la réservation, nous avons un peu attendu. Ça semble normal vu l’affluence Service très pro. On nous a informé de l’attente. Merci à eux. Car ce n’est pas le cas de tous les établissements Côté assiette, plats de très bonne qualité avec la bonne quantité Je conseille l’adresse et le personnel Merci à vous et meilleurs vœux pour l’année qui commence"
Posté le 02/01/2025 à 22:48"De bons plats mais mauvaises gestions. Leur site de réservation ne mentionne pas si c’est en extérieur ou à l’intérieur"
Posté le 03/01/2025 à 12:07"Pas d avis car contraints de renoncer malgré réservation depuis 1er décembre et confirmation à votre demande la veille cause queue d attente à l arrivée prévue avec accueil de personnel débordé ne pouvant nous affirmer que la table pour 4 prévue soit honorée au moins avant 40 minutes prétextant un problème voire un défaut !du réseau de réservation ...(j ajoute que les réservations déjà réglées via d autres services autres q zenchef ont été prioritaires) de plus peut-être en terrasse extérieure certes chauffée mais non annoncée lors de la réservation ! CQFD nous sommes partis très déçus ,c était la St Sylvestre quand même, Dommage ++++"
Posté le 03/01/2025 à 17:51"Merci pour ce dinner coloré et joyeux. Je recommande"
Posté le 05/01/2025 à 07:58"Super resto ! Un service au Top et la nourriture un régal"
Posté le 16/01/2025 à 16:21"Nous avons passé un excellent moment à La diva des près. Endroit très cozy, menu très varié; gros coup de coeur pour le service super chaleureux . Je recommande les yeux fermés !!"
Posté le 17/01/2025 à 10:04"Super bien accueilli, plats délicieux et consistants, service rapide"
Posté le 26/01/2025 à 08:13"Merci pour l’accueil et le service ! Excellente soirée grâce à vous"
Posté le 29/01/2025 à 11:17"Superbe restaurant au cœur de Paris. Les plats sont fins et copieux. Le personnel est très agréable. Nous nous sommes régalés. Je recommande absolument !"
Posté le 01/02/2025 à 19:41"Un très bon moment passé dans ce restaurant, cocktail sublime, risotto aux gambas un délice (épicé) et une louche de tiramisu généreuse. Ambiance agréable, serveurs aux ptits soins des clients."
Posté le 02/02/2025 à 21:39"Restaurant à ambiance, cuisine originale et savoureuse, personnel sympa et très pro. Cocktails excellents 🤩"
Posté le 04/02/2025 à 18:42"J’ai passer un super moment, le serveur très agréable la cuisine excellente , la décoration magnifique je reviendrai lors de ma prochaine visite sur Paris !"
Posté le 06/02/2025 à 17:37Entreprises à proximité