Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Cuisine Safta qui se situe au 65B Rue Lauriston, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Entre Tunis, Naples et Jérusalem, une cuisine raffinée et généreuse."
Galerie Photos
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Cafés
- Produits sains
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Salades et sandwichs frais et qualitatifs! Service top! Je recommande! À bientôt ;)"
Posté le 03/06/2020 à 19:26"Très moyen. Pas d assaisonnement"
Posté le 18/07/2020 à 19:35"Je recommande vivement, des plats de qualité, toujours sain et frais, leur schnitzels sont très bons"
Posté le 03/12/2020 à 19:41"Très rapide Produits frais Je recommande fortement"
Posté le 21/03/2021 à 10:47" La salade Gordon !! Délicieusement beau "
Posté le 10/05/2021 à 12:15"Sûrement ma meilleure expérience en livraison. Les plats que j ai essayé étaient tous bons avec des produits de qualité Celui qui dit le contraire ne connaît rien ou n a pas eu de chance"
Posté le 22/05/2021 à 19:06"Excellent, frais et beau ! allez y les yeux fermés !"
Posté le 25/05/2021 à 11:00"le sandwich au thon un vrai délice"
Posté le 16/07/2021 à 08:48"Très décevant Les plats sont très peu assaisonnés La babka était très sèche immangeable ! Un pauvre morceau de pain en accompagnement."
Posté le 20/10/2021 à 18:50"J'adore le sandwich sabich. Le schnitzel est également très bon. Ils sont copieux, gourmands et goûtus. Un peu déçue en revanche par le bella ciao. Le sandwich est à 10€ et avec une boisson et un dessert c'est 15€."
Posté le 16/02/2022 à 08:26"Babka dur comme du béton. Sandwich insipide"
Posté le 28/02/2022 à 14:25"Toujours excellent, à emporter ou en livraison. Produits de qualité Petit + pour les plats du jour, un régal !"
Posté le 24/05/2022 à 09:21"Délicieux ! Toujours de la nouveauté, on ne se lasse jamais :)))"
Posté le 24/05/2022 à 10:28"Toujours un plaisir de commander Safta. Belles assiettes pleines de saveurs ! Je vous le recommande !"
Posté le 24/05/2022 à 11:12"Je me suis régalée comme a chaque fois ! Allez y les yeux fermés !!"
Posté le 24/05/2022 à 11:25"Exceptionnel ! Tres tres bon ! Tres frais ! Et tres bien servi ! J’adore !"
Posté le 24/05/2022 à 17:38"Toujours excellent et frais"
Posté le 07/06/2022 à 10:03"excellente cuisine, malheureusement ne livre pas jusque chez moi sinon ça serait ma cantine !!"
Posté le 09/06/2022 à 11:44"Toujours délicieux et d’une gentillesse sans égale !"
Posté le 04/01/2024 à 13:04"Les plats sont bien garnis, mais ils n’ont aucun goût!"
Posté le 09/01/2024 à 19:38"Très moyen et très cher pour ce que c’est. Ne vaut pas le détour."
Posté le 24/03/2024 à 17:01"Je viens de commander deux açaï bowls ( petits) cependant si le petit ici est extrêmement mini' .. je suis a la recherche de bonne adresses d'acai bowls mais dommage ce n'est pas la bonne adresse pour moi vu la quantité. Déjà le bol est petit et la quantité cest exactement moins la moitié du bol . Photo à l'appui. Je ne nie pas le fait qu'il est bon!"
Posté le 28/05/2024 à 14:46"Commande passées sur Deliveroo très décevante On commande régulièrement depuis 2 ans Sur 5 repas 3 oubliés à la livraison mais facture On essaie de joindre le point de vente personne ne répond On repasse la commande pour les 3 repas (et demandons le remboursement via Deliveroo concernant la 1ere commande) La deuxième commande arrive il manque 1 des plats Les commandes livraison sont tres mal gérées"
Posté le 01/11/2024 à 12:30"Excellent ! Franchement bravo ! C’est bon c’est frais c’est sain. Y a une carte déjà pleine de bonnes choses mais en plus un plat du jour. Je déjeune tous les jours avec vous et c est un vrai bonheur 🙏 👌"
Posté le 22/01/2025 à 12:46"Bravo pour tout ces repas digne d’une vrai grand mère 😋"
Posté le 22/01/2025 à 12:47"Excellent , frais et généreux merci !"
Posté le 22/01/2025 à 12:50Entreprises à proximité