Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:45–14:30, 18:45–22:30
- Mardi 11:45–14:30, 18:45–22:30
- Mercredi 11:45–14:30, 18:45–22:30
- Jeudi 11:45–14:30, 18:45–22:30
- Vendredi 11:45–14:30, 18:45–23:00
- Samedi 11:45–15:00, 18:45–23:00
- Dimanche11:45–15:00, 18:45–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Criée Montparnasse qui se situe au 54 Bd du Montparnasse, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
- Adapté aux familles
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"la serveuse est très agréable .le rapport qualité/prix satisfait tous les amateurs d'huitre le restaurant est plutôt bien entretenu mais l'ambiance reste a désirer car les vidéos et la musique sont toujours les mêmes."
Posté le 12/05/2013 à 09:20"du très banal pour un chaine de restaurants de poissons. La qualité est conforme aux prix, pas de surprises de ce coté là donc. Une mention pour l'accueil et les services qui sont de grande qualité."
Posté le 25/08/2013 à 08:55"Resto de poissons, les prix sont corrects. Par contre l'accueil est agreable. Le restaurant est de taille humaine, ce qui n'est pas toujours le cas dans cette chaine et les clients assez calme."
Posté le 28/05/2014 à 11:19"Les prix sont bon pour cet cartier, la qualité satisfait et la serveuse est 100% gentil"
Posté le 18/01/2015 à 20:32"Leurs Huitres sont excellentes,mais leur crustacés gout de flotte du décongeler.a éviter et plateau homard ou tourteau a 60 ou 80e ca fais cher le décongeler."
Posté le 01/11/2015 à 22:34"Ça n'est évidemment pas le meilleur restaurant a poisson qui soit, mais pour un restaurant de chaîne (et pour le prix) c'est plus que correcte, et les employés sont globalement très sympas."
Posté le 25/11/2015 à 19:12"Homard d elevage vendu comme homard sauvage d europe. Signalé au maître d hôtel. Comme si de rien n'était. Trop cher pour une qualité médiocre"
Posté le 12/02/2016 à 21:20"Très bon accueil et qualité de service plus fraîcheur alimentation saine et prix tout public puis j'ai vérifié encore ce soir le 16/07/2016 c'est toujours parfait.Nouveau passage pour le dîner le 19/07/2016 et rien à dire toujours classe établissement à recommander."
Posté le 24/05/2016 à 18:33"Cadre sympa sans plus, service agréable mais maltraité par une cuisine d'une lenteur incroyable. Plateau de fruits de mer dans la norme au regard du tarif, malheureusement moules au vin blanc réchauffées a la va vite, avec fond (et gout !) de brûlé.... c'était à peine passable dans l'ensemble. a refaire ? Certainement pas !"
Posté le 27/07/2016 à 09:48"Serveur pas aimable placé dans le passage de l'entrée au courant d'air le serveur ne tient pas compte de l'objection. Je trouve cela inadmissible."
Posté le 20/08/2016 à 10:54"Des poissons de bonne qualité sans être non plus exceptionnels. Les plats ne sont pas très copieux et les prix un peu élevés. Une adresse moyenne en résumé."
Posté le 15/01/2017 à 09:23"Service sympa mais nourriture plus que limite : du décongelé et des frites grasses. Propreté limite"
Posté le 29/03/2017 à 15:15"Bon restaurant simple . restauration de bonne qualité les employés sont sympathiques et pro. Ambiance calme pour profiter en famille"
Posté le 06/05/2017 à 22:04"Prix raisonnables pour des plats de poissons classiques, simples mais bons. Accueil correct."
Posté le 06/08/2017 à 06:33"De très bons plateaux de fruit de mers et un service excellent. Une très belle soirée passée en famille"
Posté le 30/09/2017 à 10:03"Restauration assez rapide. Plats simples et bons. Serveuse sumpathique. Prix tres corrects."
Posté le 06/11/2017 à 20:15"ATTENTION les huitres à volonté sont en quantité LIMITEE. Nous avons failli payer 24€ pour 2dz huitres no 5, après avoir fait un scandale nous avons pu avoir un complément d'huitres. Pareil pour les 2 autres tables, qui ont été restreintes. C'était au déjeuner et il parait qu'il n'y en avait plus, sauf que le même soir le panneau proposait toujours des huitres à volonté (dans la mesure des stocks disponibles) alors avant de commander vérifier qu'ils ont du stock !"
Posté le 08/11/2017 à 15:34"Bon restaurant qualité prix. Le seul reproche est un manque de diversité dans l'accompagnement en légumes des poissons par rapport aux années passées (purée ou ratatouille) faisant perdre la finesse des mets."
Posté le 10/12/2017 à 13:46"C'était mieux dans mon souvenir. Un peu cher payé pour ce que l'on a dans l'assiette... dommage. Les tables sont un peu petites quand on prend un plateau et qu'on est à une table pour 2 on le ressent vite."
Posté le 28/12/2017 à 10:18"C'était le jeudi 28 décembre 2017 à 19h Restaurant en vrac les tables ne sont pas faîtes la personne qui doit nous installer discute avec sa collègue et nous laisse debout l'attendre alors que le restaurant est vide😴😴😴 une fois installé et commandé la table qui était à côté de nous le nappe chiffoné sur la table et reste toute la soirée sans que personne ne pense à la faire, on était que deux tables à servir beaucoup d'attente pour des mouleset fritte congelée froid et un plat de poisson froid avec son gratin on avait hâte de partir. Je crois bientôt ce restaurant va fermer si ce n est le cas, avant C'était un restaurant qui était très bien la Criée spécialité poisson on n'a pas trouvé ce jour le poisson du jour annoncer sur l'ardoise soit disant que le poisson arrive le jour au jour mais ce jour là le poisson s'est évader de ce restaurant 😂😂😂 c est un restaurant sinistre il faut faire quelque chose pour que la Criée revient comme avant 👌👌👌👌"
Posté le 30/12/2017 à 20:05"Restaurent où ils servent des fruits de mer frais et de bonne qualité. Attente corecte, serveuses sympathiques."
Posté le 05/01/2018 à 15:33"Très déçus par La Criée Montparnasse. Une baisse en qualité importante par rapport aux années précédentes: poisson froid- légumes qui semblent sortis de la boîte de conserve. Etc...C l'été et la période des touristes : dommage !"
Posté le 31/01/2018 à 16:14"Bon restaurant de poissons. Bon accueil. Les fruits de mer sont frais et excellents"
Posté le 17/03/2018 à 10:17"Bon moment repas de bonne qualité"
Posté le 20/04/2018 à 22:14"Restaurant idéal pour manger des fruits de mer à un prix raisonnable, et plus généralement pour manger du poisson bien cuisiné. Le service est agréable et le personnel souriant."
Posté le 05/05/2018 à 20:02"Accueil sympathique, cependant, je mets 2 étoiles car le plat était une réelle déception : mi-cuit au thon manquant totalement d'assaisonnement... donc selon moi le rapport qualité/prix n'y est pas !"
Posté le 21/05/2018 à 21:43"Les serveuse sont occupés à papoter entre elles, j'ai demandé une bouteille d'eau elle est chaude, il y avait pas de clim alors qu'il fait super chaud dehors, et la bouffe n'était pas terrible, je ne recommande pas du tout"
Posté le 01/06/2018 à 08:26"Bonjour, Nous avons dîné hier soir mercredi 20 juin dans votre établissement avec des amis que nous avions invités Sur le coup, nous avons apprécié le dîner. Le plaisir a été interrompu très vite car nous avons été malade toute la nuit! Cela est vraiment dommage d’autan que nous étions allé dimanche dernier dans un autre restaurant de votre chaîne à Chambourcy où cela avait été parfait ! Cordialement"
Posté le 21/06/2018 à 07:42"On mange très bien et les frites ne sont pas grasse."
Posté le 17/07/2018 à 01:07"Excellent fruits de mer . Tout est très frais Service parfait"
Posté le 18/10/2018 à 10:59"L'incontournable table poisson avec des prix abordables et un service sympa. J'y ai passé une très agréable soirée hier. J'ai apprécié l'assiette océane et la brioche perdue au caramel beurre salé (avec glace vanille). Un grand merci à Dahlia qui a servi notre table avec efficacité, professionnalisme et humour. Dahlia s'adapte naturellement à ses clients. C'est une qualité rare."
Posté le 18/10/2018 à 21:34"Un super restaurant sur le boulevard montparnasse a deux pas de la tour .table tres correcte service rapide a la hauteur et pro un repas qui vaut son prix pour 36 euros soupe de poissons excellente .un plateau de l ecailler 8 huitres fines de claires 6 belles grosses crevettes 3 praires et une dizaines de bulots citron sauce vinaigre et mayonnaise et du pain de seigle.service nickel rapide et bien fait on vous sert on vous demande si cela va.un cafe gourmand et un entre deux mers .rien n est omis eau servie fraiche .salle nette toilette idem.et je regardais autour de moi les gens sortent repus et satisfait bravo la criée🐟🐟🐟🐟🐟et je vous repondrais quel plaisir de manger chez vous j en ressort ce jour toujours le top.merci 🤷♂️🤷♂️🤷♂️🤷♂️"
Posté le 20/10/2018 à 21:59"J'en sors à l'instant et ce resto est à la hauteur de sa renommée. Dommage pas de langoustines ce soir. Les beignets de crevettes sauce aigre doux excellents. Moules au roquefort bons. Plateau crustacés en entrée très frais. Petit bémol les frites sont juste passables. Mais on n'y vient pas pour ça n'est-ce pas ? On s'y attend à trouver des fruits de mer frais avec des huitres charnues au bon goût iodé et c'est le cas. L'accueil est parfait sans trop d'attente. Petit commentaire : l'entrée a été servie avec une assiette de pain de seigle et beurre. La serveuse a desservi l'ensemble sans demander si elle pouvait tout emporter. Je souhaitais grignoter ma tranche beurrée après l'entrée et non pendant. Tant pis. Les produits sont stockés et préparés dans un local à côté où ils font la vente à emporter. Facile d'accès car à 4 mn à pied de la gare Montparnasse. Je reviendrai certainement."
Posté le 07/11/2018 à 20:33"Classique restaurant de poissons et crustacés. C'est bien frais et bon. Grand choix. Bons desserts. Fermé. La cuisine a brûlé. Réouvert. Tout neuf ...et c'est bien !"
Posté le 28/11/2018 à 08:47"Un restaurant ou le choix est très bon, le décor sympa, la cuisine très bonne et en plus le personnel est très accueillant et sympathique. J y viens toujours quand je viens sur Paris car jamais déçue"
Posté le 03/01/2019 à 10:10"Un barman et maître d'hôtel tellement charm1nt. J'adore particulièrement la 15aine huîtres à volonté 😉 en novembre"
Posté le 03/01/2019 à 13:31"Petit restaurant de poisson. Une carte diversifiée parfait pour les amateurs de poisson. Les vins sont adaptés à l'accompagnement des plats"
Posté le 04/01/2019 à 15:10"Je suis partie manger avec ma copine hier à 14h00. Nous sommes très satisfaites de l'accueil , des plats , du service entre autres etc..."
Posté le 04/01/2019 à 20:23"Très bon accueil un bon service très bien mangé à refaire"
Posté le 10/02/2019 à 00:24"Repas en famille (7 personnes). 1 rosé excellent, des crevettes à l'ail parfaites, 2 plateaux de fruits de mer raffinés. Service agréable effectué par 2 jeunes filles attentives. Le service était un poil long, mais il y avait du monde. Chèques vacances acceptés pour notre plus grand plaisir. Nous reviendrons sûrement."
Posté le 07/04/2019 à 15:50"Produits frais, bonne cuisine, mais qualité de service perfectible Une revue de la déco ne serait pas déplaisante"
Posté le 17/04/2019 à 20:43"Bonjour dans l'ensemble c'est correct on peut tomber sur des plats + ou moins réussis ou à son goût .comme partout. Mais il y a grand choix de poisson..et fruits de mer .."
Posté le 19/04/2019 à 12:01"Service rapide, serveurs agreables et efficaces. Seul bémol le peu de place sur une table pour deux. Mais c est un phénomène courant dans d autres établissements dans le but d augmenter le nombre couvert. Le déjeuner toujours à la hauteur."
Posté le 13/05/2019 à 04:39"Nous avons choisi le menu moules marinières à volonté. Rien à redire sur la qualité des plats, tout était excellent. Le service par contre laisse cruellement à désirer... Le personnel était tout sourire jusqu'à la seconde cocotte de moules mais une fois la troisième commandée, il nous a bien fait comprendre que nous n'étions plus désirés dans le restaurant. Remarques désobligeantes, messes basses à peine masquées, cynisme... et cerise sur le gâteau, nous avons été facturé bien plus que le consommé. Fort heureusement, nous nous en sommes rendus compte sur le chemin du retour et avons fait demi tour pour réclamer remboursement. Il est bien déplorable de faire preuve d'aussi peu de professionnalisme et de malhonnêteté; autant ne pas proposer ce type de formule si le restaurant a peur de vendre à perte ! C'est dommage, nous serions revenus avec plaisir tester d'autres spécialités..."
Posté le 29/05/2019 à 09:19"Très bas de gamme, je ne peux même pas parler du service parce qu'il n'y en avait aucun. Les plats sont servis dans de grandes gamelles en fer, la qualité est pitoyable. Les prix sont tout à fait en accord avec le lieu, très bas."
Posté le 02/06/2019 à 08:01"Restaurant complètement rénové très agréable et confortable. Excellents produits et plats savoureux et très frais autour des produits de la mer. Beaucoup de choix à la carte ou aux menus. Le rapport qualité prix est très satisfaisant. Accueil et service professionnel et chaleureux. On n'est jamais déçu. Je recommande!"
Posté le 05/06/2019 à 18:55"Merci de votre accueil de votre professionnalisme de votre gentillesse qui se perd dans d'autres établissements . Merci 🙏"
Posté le 08/06/2019 à 20:26"Produit frais et des plats très bons! Serveurs très agréables et souriants Je le recommande 👍"
Posté le 09/06/2019 à 13:17"Excelent pour huitres"
Posté le 15/06/2019 à 17:36"Délicieuse cuisine ... Personnel pas toujours aimable.. mais les crustacés sont trop bons"
Posté le 21/07/2019 à 10:50"Plat trop.salé presque pas.mangeable, serveuse pas très sympatique et pour finir.très très cher par rapport a la qualité"
Posté le 10/08/2019 à 13:08"La Criée Paris Montparnasse propose des poissons et des fruits de mer de qualité standard. Les prix sont relativement contenus pour Paris également. Une 4ème étoile aurait pu être attribuée si le service n'était pas aussi inexistant. Certes ils font le nécessaire mais il n'y a aucune motivation, aucun conseil, juste servir et desservir. Une expérience moyenne."
Posté le 12/08/2019 à 17:46"Accueil et service très agréables. Fruits de mer ultra frais.Tarifs raisonnables pour Paris. Excellente adresse."
Posté le 28/09/2019 à 13:46"Super Bon, accueil chaleureux, un bémol sur la taille du restaurant qui est petit, ne pas aller avec poussette."
Posté le 13/12/2019 à 10:29"Bonjour quand allez vous rouvrir ?merci de votre réponse, cordialement. J'ai toujours adoré votre cuisine !"
Posté le 27/04/2020 à 08:16"J'ai commandé dans ce restaurant par le biais d'un service de livraison. J'ai été très déçu de la qualité des plats... Le poisson avait l'air d'être du surgelé, le poulet ressemblait à un plat servi dans l'avion, les frites du macdo sont meilleurs et la panna cotta avait écaillée tellement elle était vieille, et le coulis de framboise était d'une fabrication industrielle. Bref... Très déçu..."
Posté le 01/06/2021 à 19:27"Refait à neuf, en moins bleu et teintes marines, les plateaux de fruits de mer sont excellents et leur prix très raisonnables. Je regrette un peu l ancien décor plus marin. Les rince-doigts sont oubliés.. Mais l ensemble est très satisfaisant."
Posté le 08/07/2021 à 11:12"Très bon rapport qualité/prix, service soigné, toujours un plaisir d'y retourner."
Posté le 23/07/2021 à 21:02"Bon accueil. Plateau de fruits de mer copieux. J'ai passé une bonne soirée."
Posté le 03/08/2021 à 20:41"Cadre agréable pour ce restaurant de poissons et fruits de mer, produits bien frais et délicieux les moules sont à volonté, je reviendrai"
Posté le 04/08/2021 à 12:19"Lieu très propre et accueillant. Le personnel un peu froid, repas convenable."
Posté le 05/08/2021 à 15:26"Une jolie salle et un personnel chaleureux, très agréable pour manger des produits de la mer"
Posté le 07/08/2021 à 19:10"Très bon accueil et les plats sont délicieux. Je recommande également le baba au rhum excellent. Nous avons passé un moment très agréable."
Posté le 18/08/2021 à 19:04"Accueil sympathique et souriant, restaurant sans charme, un peu bruyant quand on est assis à côté de l acces aux cuisines. Plats sans originalité mais assez bons. Frites très moyennes. Rapport qualité prix correct."
Posté le 28/08/2021 à 10:19"Accueil de Florian et son equipe et service à la hauteur ! Excellent restaurant de poissons ! Qualité prix remarquables. Établissement à recommander."
Posté le 31/08/2021 à 19:23"Accueil et service de Florian et son équipe excellents ! Bon rapport qualité prix. Établissement à recommander"
Posté le 31/08/2021 à 19:24"Restaurant très agréable, des menus avec un très bon rapport qualité/prix."
Posté le 16/09/2021 à 08:33"Le service est agréable et la qualité et la fraîcheur sont au rendez vous.Je le recommande sans hésiter."
Posté le 01/10/2021 à 12:24"Fruits de mer très frais. Service généreux ms pas assez précis et sérieux . Cdlmt."
Posté le 01/10/2021 à 23:58"Lors que j habitais Paris, nous venions souvent dîner à la Criée Montparnasse. Ça a été un plaisir d y retourner hier. Toujours aussi bon et frais. Je pense que nous y reviendrons lors d un futur séjour parisien ! Nous recommandons ce restaurant !"
Posté le 05/10/2021 à 11:30"Super accueil , repas délicieux, poissons frais. Prix abordable. Serveur sympathique. Nous y retournerons !"
Posté le 07/10/2021 à 22:07"Retour après 1 longue fermeture. Cuisine toujours bonne mais triste décor : on regrette les planches et les poissons au mur !"
Posté le 12/10/2021 à 12:23"Accueil très sympathique, produits produits frais Serveur très professionnel et sympathique Merci Monsieur Florian"
Posté le 13/10/2021 à 18:10"Très bon et les prix sont corrects ! Les serveuses sont très sympathiques. Je recommande"
Posté le 17/10/2021 à 22:16"J ai été déçue par l entrée quelconque et trop salée. J ai commandé 1quart de pichet blanc on m a servi 1demi et compter , j en ai laissé presque la moitié. Carte moins riche qu avant les travaux ."
Posté le 27/10/2021 à 15:46"Des menus permettant de contenter toute la tablée. Un cadre agréable. Des prix corrects, cohérents avec les plats proposés. Des serveuses et serveurs agréables et efficaces. On a passé une belle soirée autour de la table..."
Posté le 07/11/2021 à 20:55"Nous avons été bien reçus. Les serveuses sont accueillantes et professionnelles. Nous avons bien mangé. Je vous recommande ce restaurant et j'y retournerai!"
Posté le 07/12/2021 à 21:03"Accueil moyen et service pas vraiment à la hauteur. Côté nourriture, et c'est le principal, les crustacés étaient très frais et très bons. En revanche, les profiteroles n'étaient vraiment pas bons. Produit à peine décongelé, choux rassies et a peine décongelés. Je me suis anesthésié le palais. C'est dommage de finir un repas sur une note aussi négative."
Posté le 03/01/2022 à 14:09"Produits frais, prix corrects.... Équipe sympa, dynamique, accueillante. Tarif des vins un peu haut..."
Posté le 06/02/2022 à 06:05"Servir des huîtres sur une assiette pleine de glace tue le goût. Dans l'ensemble le restaurant est froid comme l'assiette ci dessus.."
Posté le 09/02/2022 à 08:23"Service impeccable. Le plateau de fruits de mer était copieux et très frais. Nous reviendrons."
Posté le 08/03/2022 à 20:18"Bon accueil, bonne chère de qualité. Pour se faire plaisir entre amis ou en famille. Nous nous y retrouvons de temps à autres..."
Posté le 19/03/2022 à 09:26"Prix raisonnable accueil sympa poissons bien cuits et bien assaisonés cette adresse est à retenir"
Posté le 21/03/2022 à 09:13"Toujours aussi agréable, frais en direct de la pêche de Concarneau, personnel à l écoute. Du choix, prix compétitifs ; tt le monde était ravis !"
Posté le 19/04/2022 à 14:38"Le service est irréprochable et les fruits de mer excellents."
Posté le 22/04/2022 à 06:56"Superbe restaurant de fruits de mer où il y a moules frites à volonté pour un prix raisonnable dans Paris et le personnel souriant et accueillant. Je le conseille. Et bonne continuation, je retourne."
Posté le 07/05/2022 à 16:09"Excellent plateau fruits de mer, très bon vin Un délice ce repas"
Posté le 07/05/2022 à 19:02"Très bon accueil. Très bon service. Les plats sont toujours très bon"
Posté le 14/05/2022 à 19:19"Rien à redire. Service rapide et sympathique et les repas moules roquefort crème et marinière ainsi que plateau de fruits de mer au top."
Posté le 09/06/2022 à 14:42"Mon conjoint a commandé sur ubereats Moule marinière sans goût. J'ai commandé des calamars avec de la ratatouille, bizarrement il y avait du riz coincé entre certain morceaux de calamars comme si le plat avait été recyclé. Ce n'était pas terrible."
Posté le 16/06/2022 à 15:33"Je mets 3 etoiles a ce restaurant. Les fruits de mer etaient frais et bons. J'ai un peu moins aimé les nems qui etaient assez molles. Serveur competent et professionnel mais manquant un peu de sourire. Experience pas inoubliable mais correct sans plus."
Posté le 17/06/2022 à 08:39"La soupe de poisson est extrêmement salée, alors que je l'avais signalé plusieurs fois au resto, dommage car sinon elle était bonne. Les calamars à l'ail n'étaient à mon gout malheureusement pas bons. Les accompagnements (ratatouille, pomme de terre) étaient satisfaisants et à bon prix 2.5/5"
Posté le 17/06/2022 à 20:05"L’accueil a été abrupte et l’attente très très très longue. Les huîtres étaient bonnes mais la choucroute de la mer n’est pas très honnête comme plat. Même pour payer l’addition j’ai dû attendre ce qui m’a fait passer l’envie d’un dessert."
Posté le 22/06/2022 à 20:26"Service très rapide Excellente formule de moules à volonté Équipe agréable"
Posté le 31/07/2022 à 20:21"Le chef fait tout à l'avance même les toasts qui sont servis durs comme de la roche : j'ai failli perdre une dent. La moule marinière était réchauffée et super cuite. Même si j'adore ce plat, qui était à volonté, je n'ai pas pu la terminer et en reprendre. Les moules doivent être cuites au moment de la commande : cela prend à peine 5 minutes"
Posté le 03/08/2022 à 06:35"Très déçu, le service n’est vraiment à la hauteur idem pour les plats nous ne reviendrons pas. Dommage le restaurant est relativement bien décoré et propre."
Posté le 08/08/2022 à 07:41"Très bon accueil, vigilance de la serveuse et du maître d'hôtel. Plats frais, sobres mais bien présentés. On est satisfaits de ce repas. On recommande. PS le Chardonnay est excellent!"
Posté le 12/08/2022 à 11:22"Sans rdv, service et repas de qualité, produits frais, je recommande"
Posté le 21/08/2022 à 15:57"Les plats étaient bons, l acceuil (manque de sourire) et nous a pas mis alaise, en dirai qu’on attendait juste que nous sortons du restaurant dommage …"
Posté le 02/09/2022 à 20:53"Moules et frites à volonté : très bon rapport qualité prix Le cadre est agréable, le moelleux au chocolat était bon. On a passé un bon moment :)"
Posté le 18/09/2022 à 10:05"A été mais n'est plus. Les huîtres sont toujours bonnes mais la serveuse ferait bien de chercher un métier qui lui plaise."
Posté le 28/10/2022 à 10:03"Le plateau écaillé est bien garni et frais. Je recommande"
Posté le 03/11/2022 à 10:47"excellent restau de fruits de mer, portions généreuses et très bon rapport qualité prix"
Posté le 06/11/2022 à 13:14"Le rapport : qualité / prix des plats est bon .. Resto complet et dommage : Notre Serveur était très occupé.. donc, on n'a pas été vraiment bien conseillé.."
Posté le 20/11/2022 à 11:39"Huîtres excellentes n4 dans la version à volonté. Services excellent avec une serveuse charmante, souriante et attentive. Nb quelques manques dans la cartes de vins."
Posté le 29/11/2022 à 13:52"Très beau restaurant pour les fruits de mer. A un prix raisonnable"
Posté le 06/12/2022 à 12:11"Restaurant de moules-frites à volonté au rapport qualité prix très intéressant. L’accueil sur place est chaleureux et efficace. Nous avons aussi commandé en livraison ce qui n’empiète pas sur la quantité/qualité avec une portion généreuse. Les moules sont servies dans une cocotte pour conserver la chaleur. Cerise sur le gâteau, suite à une erreur dans la commande, le personnel a été très réactif et arrangeant. Nous reviendrons !"
Posté le 10/12/2022 à 11:33"Nous y étions dimanche 11 midi pour fêter l anniversaire de notre petit fils. J avais à ce titre qq demandes précisées dans ma réservation. J ai eu une réponse très rapide merci. Nous nous sommes régalés petits et grands , les enfants avaient de quoi dessiner, l'équipe est attentive et agréable. Le restaurant était plein...cela veut tout dire..."
Posté le 11/12/2022 à 19:49"Accueil très froid de la part de la serveuse la plus âgée. Pas un sourire quand on la remerciait. Elle nous retirait la carte des mains sans attendre qu'on la lui rende (on était 2). C'est la première fois que je n'ai laissé aucun pourboire alors que je donne toujours un minimum de 5€."
Posté le 03/01/2023 à 17:34"J'avais déjà mangé dans ce restaurant 2 fois. J'ai voulu ramené mes 2 meilleurs amis dont l'un qui fêter son anniversaire aujourd'hui. La serveuse m'a très bien accueillis et j'allais appeler mes 2 amis à l'entrée pour s'asseoir. Mais la le gérant je pense un homme avec peu de cheveux dans la quarantaine, ma très mal parlé en me disant je cite vous entrez ou vous sortez ! alors que cela faisait à peine 30s que j'étais devant l'entrée. Tous sa pour mhumilier mes 2 amis et moi devant les gens en faisant semblant que il n'y avait pas de place, alors que il y avait 5 table de disponible et que le resto fermer dans 2h. C'est dommage la nourriture est très bonne je ne pense pas revenir, dans un endroit où l'on n'accepte pas les gens vis à vis de leurs tenues vestimentaires ! Et en étant malpolis"
Posté le 29/01/2023 à 03:19"Très bon restaurant, accueil sympathique je recommande et prenne les chèques vacances ancv donc très bien 😉"
Posté le 05/02/2023 à 21:15"Ma tante et une de ses amies ont mangé des huîtres dans cet établissement. Résultat, toutes les deux malades toute la nuit, sans doute des huîtres pas fraîches. Son amie a essayé de les appeler, mais ça n'a servi à rien car ça ne les préoccupe pas."
Posté le 17/02/2023 à 13:07"Restaurant agréable, le repas était bon et le service au top"
Posté le 17/02/2023 à 17:52"Je suis venue avec une amie les 2 serveuses Clara et Laure (il me semble j’ai un petit doute) était superbe avec nous accueillante, chaleureuse et adorable. Merci beaucoup j’ai passée une excellente soirée grâce à vous !"
Posté le 27/02/2023 à 05:50"Les moules à volontés sont super, frais et délicieux. Le service très agréable. Le rapport de quantité prix pour les poissons est très très cher."
Posté le 03/03/2023 à 10:56"Produits bien frais : Huîtres fines de Claire et Tartare de thon sur avocat avec un verre de vin blanc d oc = un bon déjeuner avant de prendre le train"
Posté le 13/03/2023 à 15:40"Un service excellent, une bonne atmosphère dans le restaurant, et bien sûr un plateau de fruits de mer délicieux (je recommande personnellement le Riesling, qui se mariait très bien avec)"
Posté le 25/03/2023 à 07:49"Rien à redire sur ce lieu et les produits que l'on nous y sert. Cela a été un vrai plaisir !"
Posté le 25/03/2023 à 19:32"Rapport qualité/prix Très bon service Le dessert pain perdu avec glace à ma vanille était excellent !"
Posté le 11/04/2023 à 16:14"Excellent de l’entrée au dessert"
Posté le 06/05/2023 à 19:05"Service a deux vitesses, arrivée des plats tardifs, retrait des plats rapides. On se sent presser de libérer les lieux."
Posté le 10/05/2023 à 12:48"Restaurant avec étal de poissons attenant. Filet de bar excellent accompagné d'un bon Ménetou. Seul bémol, les beignets de calamars surgelés qui passent mal dans un restaurant vantant sa propre pêche."
Posté le 25/05/2023 à 07:25"Cabillaud sauce forestière absolument délicieux Très bonne table très bel accueil"
Posté le 31/05/2023 à 22:02"Très bon moment"
Posté le 04/06/2023 à 12:08"Bonne expérience. Nous n'avons rien pris qui soit cuisiné donc nous ne pouvons pas juger de la cuisine, en revanche les fruits de mer sont bien servis et bons, le service est très correct et soigné, la table est spacieuse, et on nous a laissés tranquille pendant le repas. Je reviendrai certainement peut-être pour goûter les poissons."
Posté le 23/06/2023 à 03:17"Très bel endroit, bon accueil, serveuse très aimable, bons choix de plats et bon rapport qualité prix. Bon goût des mets."
Posté le 01/07/2023 à 15:54"Cela fait deux fois que j’y retourne et à chaque fois j’adore . Les moules sont juste incroyablement bonne, les serveurs sont juste adorable et tout est parfait pour que l’on se sente bien. Je recommande et j’y retournerai sans hésiter !"
Posté le 03/07/2023 à 00:32"Super serveuse dont j'ai oublié le nom désolé, ceci dit elle était la seule... Souriante de bon conseil"
Posté le 07/07/2023 à 15:12"Rien à redire sur la cuisine mais un service un peu tristounet - changements de gestion ? Le personnel n'était pas très enjoué."
Posté le 16/07/2023 à 15:31"Si vous aimez les fruits de mer et le poisson de qualité, La Criée est une bonne adresse à deux pas de Montparnasse. Grande variété de plats autour du poisson. Merci à Sidi pour son service impeccable et son attention discrète mais très professionnelle."
Posté le 29/07/2023 à 21:36"Très belle cuisine et très bonne accueil"
Posté le 03/08/2023 à 20:14"Très bon repas à la Criée avec un personnel sympathique. Content que la Criée ait pu réouverte malgré l'incendie."
Posté le 13/08/2023 à 12:22"Sur les Grands Boulevards, fermé..Dommage, Mais ouf se rendre à Montparnasse et le 2e restaurant au Canal de l'Ourcq merci au propriétaire pour ces adresses ...ces restaurants de longue date demeurent des enseignes impérissables de Paris .."
Posté le 15/08/2023 à 16:31"Très bon restaurant de fruits de mer et de poissons. C'est la deuxième fois que nous y allons et nous avons très bien mangé. Les fruits de mer étaient excellents, le personnel très gentil et professionnel. Nous avons passé une excellente soirée. Merci beaucoup."
Posté le 24/08/2023 à 22:01"Un peu cher mais bien frais Très calme"
Posté le 29/08/2023 à 19:58"Fraîcheur des fruits de mer et un excellent dîner. Service ok"
Posté le 31/08/2023 à 19:44"Excellente soirée dans un lieu calme avec une cuisine simple mais de qualité. Service par Dalia, très efficace et professionnelle, toujours avec le sourire !"
Posté le 07/09/2023 à 20:54"Très bon rapport qualité prix en revanche il faut être patient pour le service qui est légerement long le weekend. Pensez à reserver pour être sur d'avoir une table car le restaurant se remplit très rapidement !"
Posté le 19/09/2023 à 20:15"Toujours un grand plaisir de passer une soirée à la Criée autour de bons fruits de mer. Les produits sont toujours très frais et l'accueil très sympa. Rapport qualité prix vous ne trouverez pas mieux dans Paris. A consommer sans modération 👍👍😉🌞"
Posté le 29/09/2023 à 17:13"Un plateau de fruits de mer délicieux, un café gourmand parfait, un serveur débutant mais sympa et qui faisait de son mieux . Vraiment dommage que le patron ne soit capable ni d'un mot aimable, ni d'un sourire !!"
Posté le 11/10/2023 à 19:30"J'ai passé très bon moment, plateau fruits de mer excellent 👍,a refaire avec plaisir"
Posté le 19/10/2023 à 16:12"Service agréable et souriant d’un jeune homme dont on sent qu’il veut faire le mieux possible. Nous l’encouragerons à continuer dans ce sens. Bravo ! Cuisine de bon niveau (même si l’avocat servi avec mon tartare de saumon. , n’était pas mûr ! ). Nous recommandons ce restaurant"
Posté le 04/11/2023 à 21:10"Excellente adresse, Tout de l entrée au dessert était excellent!! Service ,accueil et cuisine excellente Merci à tous Nous reviendrons"
Posté le 11/11/2023 à 13:56"1ère découverte Accueil, présentation des plats, dégustation Mes papilles se sont régalées Vivement d'y revenir"
Posté le 11/11/2023 à 19:04"Accueil et service au top. Très bon rapport qualité-prix."
Posté le 20/11/2023 à 12:58"Très bien exécutés et tarifs très intéressants. Le service est parfait également."
Posté le 26/11/2023 à 10:42"Repas un samedi soir. La salle etait pleine et franchement le service a été géré de manière très efficace. La salle et la cusine ont bien assurés.Mention spéciale a la serveuse Clara hyper souriante et très pro. Les plats etaient bons . Bref c'était un bon repas et une bonne soirée. Je recommande le resto"
Posté le 04/12/2023 à 21:05"Notre déjeuner a été un moment très sympa. Nous avons été bien accueillies et servies par un serveur charmant, souriant et prévenant. Le plat que j'ai choisi Pot au feu de la mer était délicieux. Nous sommes ressorties ravies de notre déjeuner, passé dans une ambiance feutrée et agréable."
Posté le 06/12/2023 à 10:07"Petit passage rapide ce soir dans ce bon restaurant. Rien à redire, le vin est bon, le repas bien servi, qualité prix très très bien. Le poké bawl était présenté un peu différemment que d’habitude. Merci pour ce bon moment"
Posté le 11/12/2023 à 22:14"Nous avons été très déçu par les plats lors de notre visite, qui n'était pourtant pas la première. Le serveur et le responsable ont été très réactifs, rien à redire sur personnel, ils sont aimables et très compétents. Avez-vous eu un dysfonctionnement en cuisine ce jour là ?"
Posté le 17/12/2023 à 07:33"Un bon restaurant de poissons dans un cadre traditionnel. Un service rapide et chaleureux."
Posté le 31/12/2023 à 13:32"Le plateau de fruits de mer était délicieux, frais, les bulots bien cuit. Le personnel agréable et souriant. Un dîner très agréable"
Posté le 07/01/2024 à 12:09"Des produits de qualité traités avec un grand savoir-faire. Je vous recommande la soupe de poissons. C'est un bonheur. Le plateau de fruits de mer est très agréable. Les poissons sont délicieux. Nous y venons et revenons toujours avec plaisir. Le cadre est chaleureux. Le personnel est aux petits soins."
Posté le 12/01/2024 à 09:18"Un bon restaurant bien situé. La serveuse était très gentille et souriante. Pas de surprise sur les plats de qualité. Je recommande, mais venez en transport. Parking non payant pas évident."
Posté le 28/01/2024 à 00:40"Valeure sûre si vous recherchez des plats sains, frais et savoureux. Ambiance appréciable et service du staff chaleureux et attentionné."
Posté le 06/03/2024 à 18:20"Bons produits de la mer, de bons plats. Un bémol sur le service qui manque de sérieux."
Posté le 20/03/2024 à 12:57"Accueil peu chaleureux et attente interminable des l'arrivée. Très grande déception."
Posté le 24/04/2024 à 14:01"Dommage que les portables ne soient pas interdits,on n est pas oblige de partager les conversations des autres."
Posté le 28/04/2024 à 12:35"Super resto Haute qualité prix correctes Personnel agréable"
Posté le 30/04/2024 à 19:54"Très bon moment dans ce restaurant, les plats sont très bons et copieux. Un très grand merci au serveur qui m a rapporté dans la rue mon sac que j avais oublié !"
Posté le 05/05/2024 à 17:49"Un peu lent le service mais bon plat dans l'ensemble . J'ai moins bien aimé le tartare de thon et avocat en entrée"
Posté le 25/05/2024 à 15:27"Service très lent et froid et les serveurs font semblant de ne pas vous avoir vu. Je conseille d'aller ailleurs ce sera plus sympa. 👎"
Posté le 25/05/2024 à 19:13"Venant célébrer tendrement la fête des mères à trois générations, et en tant qu'habitués du lieu, quelle immense déception ce repas fut ! Une cuisine passable (passez votre chemin si vous recherchez de la qualité) et un service lamentable. Pour couronner le tout, une serveuse zélée, presque insultante, et l'unique excuse du responsable fut : « Désolé, elle est enceinte ». C'est inadmissible. Je n'irai pas plus loin et nous n'y remettrons pas les pieds."
Posté le 26/05/2024 à 16:36"Les fruits de mer sont délicieux"
Posté le 28/05/2024 à 00:05"J’ai dîné un dimanche soir dans cet établissement où je n’étais pas venu depuis une trentaine d’années. J’ai apprécié l’ambiance calme et l’espace entre les tables, l’accueil par le personnel et leur attention, et la carte qui permet aux amateurs de poisson de forcément trouver mets à son goût, pour un tarif raisonnable."
Posté le 11/06/2024 à 08:21"Restaurant de crustacés et poissons très accueillants. Service agréable et rapide. Je préfère malgré tout 'la criée la Villette. Question cadre le bassin de la Villette est plus agréable comme décor. Plateau de fruits de mer copieux. Mais l'écaillé avec ses huîtres n° 4 trop petites mais gouteuses. Les bullots sont trop caoutchouteux... Je laisse de côté..."
Posté le 13/06/2024 à 23:29"Accueil parfait et poisson frais, personnel gentils et à l’écoute. Je recommande très bon."
Posté le 17/06/2024 à 12:16"Très bonne soupe de poisson et les moules sont toujours excellentes."
Posté le 20/06/2024 à 12:34"Endroit calme, service impeccable. Les plats étaient généreux et bons. 4 étoiles à cause du vin blanc servi à température ambiante et non frais."
Posté le 10/07/2024 à 05:58"C'était correct. J'ai pris une entrée, un plat et un dessert, et c'était satisfaisant. Le seul bémol, ce sont les quantités et la garniture, qui ne semblent pas vraiment faites maison, en plus d'être assez limitées. En revanche, la qualité du poisson était excellente et je le recommande pour sa fraîcheur."
Posté le 15/07/2024 à 10:00"Excellent service, produits de très grande qualité. On ne s'en lasse pas !"
Posté le 18/07/2024 à 16:59"Serveur agréable. Malheureusement les moules à la crème on avait pas le goût de la crème mais plus du vin blanc donc dommage… mais la décoration est vraiment sympas"
Posté le 19/07/2024 à 20:50"Bonne adresse, avec un bon accueil, service rapide et... bonne bouffe ! Le tout pour un prix correct. Oui, j'ai apprécié et je recommande."
Posté le 20/07/2024 à 18:32"Un des meilleurs restaurant la Criée dans lequel j'ai mangé. Le cadre est très agréable ainsi que le service. Les plats sont excellents et le delai d'attente entre ces derniers n'est pas excessif. Je recommande ce restauration car reste très abordable au niveau des prix."
Posté le 26/07/2024 à 01:18"C'est la première fois que je venais avec une amie, j'ai été très contente du service et de la personne qui nous a servi"
Posté le 07/08/2024 à 15:45"Service déplorable, aucun accueil, aucun sourire, la serveuse a renversé le verre de vin sur mon compagnon à peine une excuse. La nourriture (sardines grillées) est congelé"
Posté le 14/08/2024 à 18:09"Pour son malheur sur le mauvais coté du Boulevard cet établissement mérite plu qu'amplement quelques pas de plu pour y aller se faire chouchouter. Personnel très avenant et intelligent. La bonne idée d'une carte fraîcheur du jour (ce que j'ai choisi) et j'en ai été heureux"
Posté le 25/08/2024 à 15:34"Super restaurant très authentique. De bons fruits de mer, des moules à volonté <3 un service sympa. Un bon moment"
Posté le 27/08/2024 à 18:17"Excellent accueil, avec une belle présentation du plateau fruits de mer. Menus variés. Un excellent service à l’écoute de la clientèle. Un espace convivial, insonorisé. Vraiment à recommander si vous venez sur Paris. À proximité, visite de la tour Montparnasse au 59ème étage pour voir tout PARIS"
Posté le 06/09/2024 à 11:02"Je recommande vivement ! Restaurant très bien entretenu et propre ! La qualité des produits se ressentait ! Et surtout le service était exceptionnel. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci au gérant et à son équipe !"
Posté le 06/09/2024 à 16:50"Un accueil chaleureux et de très bons plats. Il faut le « Criée » sur tous les toits, c’est une super adresse qui vous mettra des Stella plein les yeux"
Posté le 06/09/2024 à 17:12"cadre et service au top super moment entre amis"
Posté le 07/09/2024 à 08:51"Vu le plat que j'ai pris je ne peux pas le placer dans les restaurants de grandes gastronomie je ne connais pas les autres menus"
Posté le 14/09/2024 à 23:28"Un plateau de fruits de mer délicieux et frais, un verre de vin blanc, un personnel très gentil, que dépender de plus :)"
Posté le 18/09/2024 à 09:16"Choix , fraîcheur,huîtres et ou moules de très bonne qualité Excellent rapport qualité prix"
Posté le 08/10/2024 à 22:23"Nous étions venu en familles et avions apprécié les repas qui était vraiment excellent! Mais ce que nous avons le plus apprécié c'est le serveur Bakary qui a su géré le service seul, vu que ce jour là son collègue était absent. Malgré qu'il soit dépassé à gérer la salle seul, il a su faire un service irréprochable. Très accueillant, souriant, il a répondu à toutes nos demandes et nous conseiller sur nos plat au mieux qui était vraiment délicieux. Gros coup de coeur pour le service de Bakary."
Posté le 12/10/2024 à 13:24"Beaucoup mieux qu'avant"
Posté le 25/10/2024 à 07:26"Quel plaisir de dîner au calme en plein Paris avec un personnel avenant et aux petits soins! Le plateau de fruits de mer est d’une grande fraîcheur et abordable au niveau prix! Les crêpes Suzette délicieuses! Je recommande vivement ce restaurant, vous ne serez pas déçus!"
Posté le 01/11/2024 à 10:02"Plutôt sympa comme restaurant de poissons. PS : Faites attention si vous êtes jeune, vous allez être épié par des personnes âgés 😂👀"
Posté le 01/11/2024 à 16:09"Un plaisir de retourner dans un restaurant La Criée. Nous y avons été reçus par un personnel accueillant et professionnel. J'ai partagé un plateau de fruits de mer frais et délicieux, la soupe aux poissons était apparemment un régal. Un restaurant de poissons et crustacés à conseiller vivement."
Posté le 05/11/2024 à 19:00"Excellent service j ai passer deux fois bravo a toutes l équipe."
Posté le 15/11/2024 à 20:20"Seul dommage le responsable en lui même aucun sourire heureusement qu'il y avait un jeune serveur de couleur qui mettait la gaieté entre sont sourire et ça gentillesse . Très trop."
Posté le 20/11/2024 à 06:23"Bon accueil par le patron qui a bien pris en compte la réservation avec sa demande spécifique de table ronde 🙂 Service de qualité avec un serveur aimable, attentif et discret. Fruits de mer bien frais. Glaces et sorbets très bons. Ambiance agréable."
Posté le 24/11/2024 à 08:39"So good, so.... savoureux, très frais, très... bord de la mer... mais à Paris."
Posté le 11/12/2024 à 11:10"Bonne cuisine de poisson bien servie Service efficace discret et souriant"
Posté le 17/12/2024 à 15:38"Copieux et très frais, excellent"
Posté le 04/01/2025 à 11:39"Le meilleur restaurant pour manger des huîtres."
Posté le 01/02/2025 à 17:00"Service au top, plat de qualité et fin. Bon rapport qualité prix pour des produits de la mer. Les assiettes océanes sont variées, steak de thon (bonite) et saint jacques sont excellent Je recommande 👌"
Posté le 01/02/2025 à 22:04"Excellent Un bon bar au choix très heureuse avec comme désert une tarte tatin chaude avec sa glace bourbon, j'ai régalé de plaisir"
Posté le 03/02/2025 à 09:33"le nom est prometteur, pour autant que reste t'il d'une criée ..et bien pas chose et surement pas la fraicheur de celle-ci : les bulots : pas cuit du jour, caoutchouteux, pas de bouillon et sans goûts ou plutôt si le même que ces bulots de supermarché ou buffet à volonté ...bref pas fait maison, 1ère déception. la sole : surpris elle est congelée, les premières bouchées sont surprenantes avec cette arrière gout de plaque de cuisson mal nettoyée (gout de graisse brûlée)...après mon palais c'est habitué et j'avais faim tout simplement ...bon je passe sur l'accompagnement qui était de la purée dans la continuité de ce qui précède ..industrielle donc, ca colle à la fourchette et pas top au niveau goût. le pina colada était bien mais bon c'est juste l'apéro et ca sauve pas l'impression d'ensemble plus que mitigée. si la cuisine était bonne le rapport qualité prix serait excellent mais pour du très très moyen c'est ....cher !!!!. première fois dans cette chaine du coup j'y retournerai pas."
Posté le 10/02/2025 à 17:17Entreprises à proximité