La Crète

📌 85 Rue Mouffetard, 75005 Paris

4.7 / 5
(2704 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 18:15–22:30
  • Mardi 12:00–14:30, 18:15–22:30
  • Mercredi 12:00–14:30, 18:15–22:30
  • Jeudi 12:00–14:30, 18:15–22:30
  • Vendredi 12:00–14:30, 18:15–22:30
  • Samedi 12:00–14:30, 18:30–23:00
  • Dimanche12:00–14:30, 18:15–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Crète qui se situe au 85 Rue Mouffetard, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.31.30.47

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Calme
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Chèque Déjeuner
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Bimpli
  • Titres restaurant
  • Ticket Restaurant
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Esteban.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit voyage en Crête au coeur de la rue Mouffetard. De deliceuses spécialités crétoises/grecques. Un service enthousiaste, souriant et généreux. Une valeur sûre parmi les très nombreux attrape-touristes de cette sympathique rue. Un moment plaisant et très dépaysant."

Posté le 08/07/2016 à 18:45
Avis de : Bobe..
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte culinaire. Un accueil très chaleureux et un personnel très serviable et à l'écoute. A recommander fortement."

Posté le 16/05/2017 à 14:52
Avis de : Nomis.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance Serveur sympa Les brochettes son topissimes et généreuses La viande est top Prix cohérent"

Posté le 29/09/2017 à 15:05
Avis de : Rémi.o.
Note de : 5 / 5

"Absolument génial, l'accueil est parfait, on a plus l'impression d'être accueilli chez des amis. C'est très copieux et et très savoureux. Un restau à ne pas manquer, prévoir une réservation."

Posté le 16/10/2017 à 07:28
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil serveur souriant et efficace au niveau qualité prix nous avons très bien mangé produits frais excellente soirée"

Posté le 01/12/2017 à 07:30
Avis de : Lhuilier.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très accueillant et les plats crétois sont délicieux et authentiques. Il faut penser à réserver car cette bonne adresse est prise d'assaut rapidement à l'heure du déjeuner."

Posté le 02/04/2018 à 07:08
Avis de : MAx.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant propre, personnels agréable Un peu bruyant car il y a beaucoup de monde, Mais j'ai très bien déjeuner menu à 10e, frais copieux, parfait et suffisant Entrée (plusieurs choix) Plat (plusieurs choix) Dessert (plusieurs choix) Recommande sans hésitation Personnellement j'y retournerai."

Posté le 31/05/2018 à 15:28
Avis de : Èric..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Des assietes genereaux et bien garnis, pas chère, et des serveus très amables et atentifs, qui nous ont fait rigoler pendant tout le repas. Si vous êtes plusieurs, n'hesitez pas demander le menu mezzé, avec plein d'entrées et des plats principals."

Posté le 19/08/2018 à 10:37
Avis de : Jade.o.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement extra ! C'est le restaurant crétois par excellence ! de l'accueil des propriétaires et serveurs Des assiettes aussi succulentes les unes que les autres. Tarifs des menus et de la carte très correct pour le quartier Mouffetard. Un conseil n'allez pas ailleurs et réserver votre place à l'avance. Pour moi c'est LE RESTAURANT ! J'y retourne souvent car jamais déçu"

Posté le 26/08/2018 à 11:48
Avis de : JL.o.
Note de : 5 / 5

"Quel délice pour le prix déboursé! Entrée Plat et Dessert + le verre de vin 22€. Charmant endroit, le service est bien rapide et chaleureux. On y mange comme en Grèce, une perle rare dans un ville où la gastronomie fait rage!"

Posté le 04/09/2018 à 21:17
Avis de : Victor.u.
Note de : 5 / 5

"Tres belle expérience , un repas très agréable et convivial. Très bon rapport qualité prix. Nous avons tous adoré. Service décontracté ! Une adresse à retenir et à recommander. Salle pas trop bruyante malgré le nombre de clients présents ce soir là."

Posté le 05/09/2018 à 07:39
Avis de : Eloïse.o.
Note de : 5 / 5

"Un bon p'tit resto, une salle cosy et conviviale, une famille qui vous accueille à bras ouverts pour vous servir, très agréable, des produits 100% grecs et pas chers pour des assiettes généreuses, que demander de plus? Le meilleur resto grec de la capitale!! Des années que j'y vais, je ne suis jamais déçue ! Si vous voulez une grande table, je vous conseille de réserver car le resto est victime de son succès !"

Posté le 16/12/2018 à 02:57
Avis de : Tonia..
Note de : 5 / 5

"Jolie ambiance, les serveurs qui parlent le greque entre eux ca donne une petite touche vacanciere ☺️. J'ai très bien mangé: un bon poisson grillé, préparé, assiette généreuse et pour un bon prix. Je reviendrai à chaque fois avec grand plaisir !"

Posté le 16/02/2019 à 12:04
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Accueil super nourriture excelle et copieuse forage royale :poisson frais brochette mixte woouaahh"

Posté le 25/02/2019 à 06:00
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant grec avec des plats très bons et très copieux beau décor accueil et service sympathique et agréable on se sent bien je vous le recommande vivement."

Posté le 16/03/2019 à 18:26
Avis de : Patricia.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil très masculin dans ce restaurant aux spécialités crétoises et grecques, les serveurs sont vraiment sympas et conseillent certains plats. A la carte : entrée, plat, dessert et bière pour 30 €. Le yaourt à la grecque au miel et aux noix est délicieusement onctueux, rien à voir avec celui du commerce. J'y reviendrai avec plaisir. Musiciens en live."

Posté le 29/04/2019 à 09:10
Avis de : Igor.c.
Note de : 4 / 5

"Cuisine grecque très bonne savoureuse, ambiance et accueil sympa"

Posté le 02/06/2019 à 04:36
Avis de : Yann.E.
Note de : 4 / 5

"Convivialité et bonne humeur. Des plats a partager aux multiples saveurs !! Le tout dans un quartier jeune et vivant !"

Posté le 18/07/2019 à 21:52
Avis de : Laurent...
Note de : 5 / 5

"Un menu à 18e, entrée, plat, dessert ! Très bon et copieux ! Le personnel est de plus super gentil. Je recommande"

Posté le 20/08/2019 à 21:13
Avis de : CamyLia..
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et repas savoureux. On y reviendra avec plaisir ! Un petit plus pour les loukoums et digestifs en fin de repas, c’est toujours appréciable Et la souris d’agneau...🤤"

Posté le 23/07/2020 à 10:19
Avis de : Emma.o.
Note de : 5 / 5

"Plats tres copieux et tout est frais. Personnel tres chaleureux. endroit convivial ideal pour passer un bon moment."

Posté le 25/07/2020 à 16:14
Avis de : Pat.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bon petit restaurant greco chypriote authentique.... personnel très sympa au ptit soins. Beau décor.. bon menu a 20 €...."

Posté le 01/08/2020 à 05:28
Avis de : Patrick.e.
Note de : 4 / 5

"Première visite hier midi, très bon repas , digestif offert à la fin du repas. Gros mangeurs foncez . Prix raisonnable Je vais recommander et revenir très vite"

Posté le 23/09/2020 à 11:05
Avis de : V...
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, des délicieux plats, belle décoration et bon musique. Je recommande vivement !"

Posté le 04/07/2021 à 23:25
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant que je recommande Le personnel et le service est au top Les plats sont généraux et très bon Les poissons sont frais Le dessert so delicious"

Posté le 11/07/2021 à 20:10
Avis de : Louis.H.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse pour déguster la cuisine grecque. Là carte est riche, une assiette à partager pour l'apéritif vous donnera une palette des saveurs (cf. photo) Je vous ai également publié une photo de leur moussaka mais c'est un tout petit aperçu 😋 Accueil sympathique 😎"

Posté le 17/07/2021 à 07:26
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu charmant et personnel accueillant. Les plats étaient tous très bons. Je recommande le menu entrée + plat + dessert à 25€ pour une première venue. Nous étions quatre et nous avons tous étaient conquis !!!"

Posté le 18/07/2021 à 10:45
Avis de : Tel.O.
Note de : 5 / 5

"Kalispera i efhaïstos poli. Excellent repas veggies et les assortiments de pâtisseries. C'était excellent, fondant et savoureux. Nous reviendront pour goûter vos autres plats. A bientôt Bien cordialement"

Posté le 07/08/2021 à 21:56
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et surtout la Grèce/Crête dans votre assiette. On y revient dès qu'on peut."

Posté le 08/08/2021 à 13:01
Avis de : Cr.a.
Note de : 5 / 5

"Super déjeuner entre amis Menu super copieux Merci à l équipe pour cet agréable moment et merci pour le petit digestif qui nous a été offert en fin de repas J y retournerais sans hésiter lors de mon prochain séjour parisien"

Posté le 19/08/2021 à 19:10
Avis de : Syn..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Serveurs formidables, des plats succulents, une ambiance chaleureuse accompagnée d'une salle très belle et très bien décoré ! J'y reviendrai avec grand plaisir !"

Posté le 10/10/2021 à 18:08
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"L’accueil très sympathique, serveur de bon conseil et très agréable. Service très rapide, plats avec beaucoup de saveur, viande d’agneau très tendre, la recette de la grand mère a fait sensation, très original et très savoureux. Très bon moment, on recommande."

Posté le 26/10/2021 à 22:02
Avis de : Laurence.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Personnel à votre écoute et attentif. Cuisine succulente. J'y reviendrai avec plaisir."

Posté le 02/11/2021 à 14:07
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux repas délicieux vin et ouzo très bon"

Posté le 05/11/2021 à 09:51
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Ambiance sympathique. Direction et personnel au top et aux petits soins. On adore !"

Posté le 14/11/2021 à 20:42
Avis de : Ti.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil et lieu chaleureux, choix varié, plats frais, délicieux et copieux. Une bonne cuisine grecque. Je le recommande vivement !"

Posté le 14/02/2022 à 09:43
Avis de : Murielle..
Note de : 4 / 5

"Accueil très agréable. Plats copieux. Super rapport qualité prix"

Posté le 29/03/2022 à 20:54
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"La Crête est un restaurant irréprochable avec un accueil très chaleureux. Le personnel est gentil et les plats sont super bons. Il s'agit d'une adresse incontournable si vous souhaitez manger grec à Paris !"

Posté le 05/04/2022 à 15:32
Avis de : edelph..
Note de : 3 / 5

"Accueil un peu froid, prix assez élevé, mais quantité raisonnable. La nourriture est plutôt bonne (je n'ai pas aimé la moussaka mais les deux autres plats étaient bien meilleurs)"

Posté le 15/04/2022 à 09:09
Avis de : Carole.n.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu restera mon petit restaurant pour fêter les grands moments où les retrouvailles. Mes parents y allaient plus jeunes... à mon tour de m'y rendre avec un réel plaisir. Les plats sont très très bons, les prix parfaitement abordable et l'équipe toujours avec ce grand sourire ."

Posté le 28/04/2022 à 17:13
Avis de : Sebastien.t.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux !! Une cuisine typique de très bon rapport qualité prix et de bonne qualité ! Le service est rapide et avec le sourire ! Je recommande les yeux fermés !!"

Posté le 27/05/2022 à 11:37
Avis de : Salim..
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience méditerranéenne. Plats traditionnels avec beaucoup de goût. Personnel sympathique et efficace. Merci !"

Posté le 06/06/2022 à 15:35
Avis de : Vanessa..
Note de : 4 / 5

"Restaurant grecque situé dans la rue moufetard servant des spécialités grecque et quelques classiques comme l'entrecote. Des serveurs au top et une très bonne ambiance , restau pas trop bruyant ce qui est appréciable. Un menu à 20eu (entrée, plat , dessert) qui nous rassasie totalement , et un cocktail du jour très bon ."

Posté le 15/06/2022 à 01:26
Avis de : Faydi.a.
Note de : 5 / 5

"Situé dans le 5e arrondissement en plein coeur de Paris, accessible avec le metro 7 arrêt Place Monge. La Crète est un restaurant proposant une carte varié avec des saveurs tout droit venues de la Grèce. Je suis allé accompagné d'un ami qui avait déjà dîner la bas. Dès mon arrivé j'ai dû attendre 10min devant, en raison de son succès il est préférable de réserver 1h à l'avance. Concernant l'intérieur de l'établissement il n'est pas blanc et bleu comme beaucoup de personnes croient ( *Rire*). En revanche on retrouve tout un tas de décorations et tableaux qui rapelle la Grèce. L'établissement est d'une proprété ! toilette inclu. En ce qui concerne la nourriture ( après tout nous allons dans un restaurant pour manger n'est pas ?) je n'avais jamais mangé grecque de ma vie. Le menu propose différent menus, c'est-à-dire que vous pouvez prendre une entrée+ un plat + un dessert pour - de 30€ ce qui est correct pour un établissement situé en plein coeur de Paris. J'ai commencé mon dîner avec une entrée telle que l'assortiment des 3 feuilletées( je précise qu'il y a 6pièces et non 3) à 12€ par la suite avec mon ami nous avons pris des grillade à partager à 46€ , le prix peut surprendre mais cela est pour 2 personnes, tellement que les quantités étaient généreuses , nous n'avons pas pu finir mais cela était tellement bon. Enfin pour le dessert nous avons eu un yaourt grec avec du veritable miel, on a fini par un shoot de liqueur offert et un café. La générosité du propriétaire et des serveurs nous met dans une bonne ambiance. Cerise sur le gâteau ce soir là, il y avait un anniverssaire. En raison de cela je me dois de mettre 5étoiles. Jy retournerais c'est certain mais cette fois ci je prendrais le temps de réservé."

Posté le 18/06/2022 à 20:42
Avis de : Cécile.i.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est très chaleureux et au petit soin avec nous. Nous avons pris des plats à partager. J'ai particulièrement apprécié le pikilia dont le humous était très bon. Et le sheftalia était très bon"

Posté le 18/06/2022 à 20:49
Avis de : Marie.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent déjeuner idem pour l'accueil et l'ambiance. Merci à bientôt"

Posté le 03/07/2022 à 15:05
Avis de : Tom.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande. Le restaurant est bien situé rue Mouffetard, l’intérieur est joli et bien décoré. La carte est assez grande ce qui peut faire peur mais il n’en est rien, les différentes entrées que nous avons pris (tzatziki, calamar, feuilletés au fromage) étaient succulentes et les plats également, la brochette royale est consistante avec une cuisson de la viande parfaitement maîtrisée, génial pour ceux qui ont très faim. A noter que le service s’est fait rapidement, il n’y avait pas beaucoup d’attente. Seul point négatif : j’aurais aimé avoir une plus grande sélection de thé mais celui proposé était bon malgré tout (je crois que c’était un lipton classique) L’accueil fut extrêmement chaleureux et le patron très chouette, les digestifs offerts à la fin nous ont fait plaisir. Une excellente adresse sur Paris! Prix : environ 30 euros par personne avec Entrée + Plat + Vin + Café"

Posté le 07/07/2022 à 13:31
Avis de : Anne.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce super restaurant grecque et crétois, l’ambiance très chaleureuse 🥰 je recommande pour tous les amoureux de ces délicieux mets 🥰"

Posté le 24/07/2022 à 13:27
Avis de : Alex.i.
Note de : 4 / 5

"Ensemble des repas correct et frais. Les personnels sont accueillis et chaleureux! Dommage que ma clim ne fonctionnait pas ce jour là."

Posté le 26/07/2022 à 18:34
Avis de : Eric.z.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, plats savoureux et copieux. On vous offre un brandy grec ou une liqueur de rose pour les dames . Merci au Chypriote de la part du Grec😉"

Posté le 04/08/2022 à 12:12
Avis de : Raghda.o.
Note de : 4 / 5

"J'aime bien ce restaurant où on est bien reçu. Les plats sont simples et bons."

Posté le 11/09/2022 à 07:57
Avis de : Tnhcaih..
Note de : 5 / 5

"Je me suis régalée au restaurant La Crète ! Un voyage des papilles direct vers l'Île, service rapide et plats délicieux !"

Posté le 17/09/2022 à 17:35
Avis de : anmama.e.
Note de : 4 / 5

"Midi, nous trainons rue Mouffetard, nous rentrons au restaurant la Crête, dès lors nos papilles sont exacerbées par de nombreuses et savoureuses odeurs. Hum un délice, un concert de saveurs et d épices. Le personnel est aimable et nous place très bien sans réservation. Nous avons adoré la grosse pomme de terre au feu de bois et sa brochette crétoise. merci à toute cette équipe de l'accueil à la cuisine car nous avons traîné à table."

Posté le 13/10/2022 à 19:53
Avis de : Erik.a.
Note de : 5 / 5

"Joli petit coin de Grèce dans Paris et très gentil accueil. Cuisine traditionnelle de qualité et avec de bonnes proportions. Cadre sympathique et musique grecque pour accompagner vos choix. Je recommande. ❤️❤️"

Posté le 17/11/2022 à 12:32
Avis de : Nadine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris une assiette d'entrées chaudes et froides pour 2. C'était parfait, beaucoup de goût et de parfums. Des feuilles de vignes fondantes, un caviar d'aubergines très parfumé et tout et tout je ne sais que dire tellement c'etait bon. Et avec ça un délicieux vin crétois. Et la cerise sur le gâteau un personnel très agréable."

Posté le 22/11/2022 à 19:19
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Petit resto avec de bons plats traditionnels grecs."

Posté le 28/11/2022 à 20:42
Avis de : stephane.i.
Note de : 5 / 5

"On a trouvé dans ce restaurant exactement ce que l'on cherchait : Une cuisine raffinée et authentique, très traditionnelle. Les meilleures feuilles de vigne que j'ai pu goûter, un houmous et un caviar d'aubergine a tomber a la renverse en gros du simple mais ultra efficace. Un grand merci egalement pour l'accueil, les serveurs et tout le staff sont aussi professionnels que sympathiques, et ont toujours le petit mot pour rire. Bref avec un accueil merveilleux et une cuisine soignée vous faites un petit voyage en crête le temps d'un repas. Je recommande vivement !"

Posté le 11/12/2022 à 08:11
Avis de : Marie.G.
Note de : 4 / 5

"Je n'ai pas les mots. L'accueil très sympathique de la nourriture délicieuse. Serveurs et chef très sympa et trop rigolo. J'ai passé un super moment. La nourriture est top. Je valide"

Posté le 17/12/2022 à 19:25
Avis de : Valerie.a.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil.Joli decor. Bonne cuisine,très bonnes portions,prix correct Ai moins aimé le café gourmand Ai apprécié le verre de liqueur à la rose, offert"

Posté le 08/01/2023 à 12:17
Avis de : Anne-Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très savoureuse et à prix très correct ! Super staff en plus !"

Posté le 28/01/2023 à 13:48
Avis de : Noémie.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique, cuisine simple et délicieuse. Merci !"

Posté le 09/02/2023 à 14:40
Avis de : Mail.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et serveurs sympas. Les plats avaient du goût. Pour les prix la moussaka était à 15 euros et les brochettes à 17 €. Les entrées et les desserts étaient très bons également. Jolie déco"

Posté le 25/02/2023 à 22:57
Avis de : Andrea.b.
Note de : 5 / 5

"Tout est positif dans ce restaurant: la cuisine très bonne, les prix corrects (même peu chers) et les serveurs tellement sympas ! Je ne m’y attendais pas dans ce coin engorgé par les resto attrape-touristes. Merci !"

Posté le 02/03/2023 à 14:54
Avis de : PILACORPUS..
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours parfait ! Sa renommée n’est plus à faire pour le reste. Des plats copieux et délicieux. Bref ! On y revient ! Déconseiller aux personnes pro régime."

Posté le 17/03/2023 à 19:56
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 5 / 5

"Un pur régal! Le personnel est très accueillant et sympathique. On y mange bien et le service est rapide et de qualité! Merci pour cette belle soirée."

Posté le 31/03/2023 à 08:39
Avis de : Cyrille.a.
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant avec un personnel toujours très accueillant le tout dans une bonne ambiance. Je recommande !"

Posté le 09/04/2023 à 18:26
Avis de : Maxou..
Note de : 2 / 5

"Nous sommes allés dans ce restaurant quelques fois ou nous avions été accueillis a bras ouverts. Pour fêter l'anniversaire des 60 ans de mon épouse, j'avais réservé une table, l'accueil a été très moyen, pas des plus chaleureux. (Les plats sont très bons en revanche) Quel dommage !"

Posté le 10/04/2023 à 14:18
Avis de : Yannick.A.
Note de : 4 / 5

"La Crète. Concernant l'île, le fameux écrivain crétois Nikos Kazantzakis a écrit : Celui qui met le pied sur cette île sent une force mystérieuse, chaude, pleine de bonté, se répandre dans ses veines, et son âme grandir . je ne sais si le fait de déjeuner ou de diner verra votre âme grandir. En tous cas, indiscutablement, pour le commun des mortels, vous vous sentirez bien, voir prêts à vous retrouver en pays hellénique. Le cadre du restaurant reste somme toute classique. Les paroles des hôtes vous permettent de vous plonger dans cette vieille civilisation et oh combien forte, de ces dieux ayant régis le monde. La cuisine est simple, suffisamment élaborée sans atteindre la qualité de spécialités que j'ai pu découvrir en Grèce. Les portions sont plus que correctes et le goût présent. Manque l'ai et les bouzoukis;"

Posté le 23/04/2023 à 14:43
Avis de : Gérard.i.
Note de : 4 / 5

"Très bien Dommage pour le Vin de Crête"

Posté le 30/04/2023 à 12:41
Avis de : Heiwa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Choix plats entrées froides, chaudes, spécialités du restaurant, et desserts méditerranéens. Le baklava très bon. Ambiance festive ce jour puisque 2 tables fêtaient des anniversaires. Rapport qualité Prix très correct. Les toilettes sont propres important de le noter puisque c'est rare en France."

Posté le 07/05/2023 à 15:41
Avis de : Grégoire.a.
Note de : 4 / 5

"Un bon restaurant Grec ! Surpris de la qualité des plats, on aurait pu penser à un énième restaurant à touristes au vu de la localisation mais les prix sont honnêtes, les plats savoureux et le service au poil ! Je recommande chaudement"

Posté le 20/05/2023 à 13:00
Avis de : Julie.E.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régal et un voyage gustatif. Tout est délice, lieu agréable, serveurs très sympa. Prix très raisonnables. Ma fille a dit le meilleur restaurant de Paris. Très belle découverte, nous y retournerons lors de notre prochain séjour parisien"

Posté le 21/05/2023 à 19:06
Avis de : JL..
Note de : 5 / 5

"Expérience magique, on y retourne dès que possible... Ambiance joyeuse, plats excellents... Bientôt 40 ans de plaisirs..."

Posté le 25/05/2023 à 23:49
Avis de : isis.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant où nous avons l habitude de venir depuis des années et la qualité des plats et la gentillesse du personnel ne change pas les plats sont bien cuisinés et c est toujours avec plaisir que nous revenons"

Posté le 26/05/2023 à 22:16
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine. Familiale. Produit de qualité. Accueil formidable oû on se sent comme à la maison. Prix raisonnable. Déco atypique évocant la crête et donnant envie de voyager. Je conseille +++++"

Posté le 18/06/2023 à 07:55
Avis de : Ahmad.e.
Note de : 5 / 5

"Une valeur sûre pour un repas méditerranéen. Très bonne carte et service de qualité."

Posté le 09/07/2023 à 10:15
Avis de : Yuna.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant grec. Les prix sont abordables et les portions généreuses. Les gérants sont aux petits soins avec nous et nous nous sommes vraiment régalés. Je recommande"

Posté le 13/07/2023 à 21:49
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai dîné dans ce restaurant avec un ami. Mon plat était excellent, une viande parfaitement cuite, fondante et goûteuse avec une sauce délicieuse le tout pour un prix défiant toute concurrence. Les propriétaires sont aussi très proches des clients et ont un vrai sens du service. C’est un lieu simple, sans fioriture et en ce sens tellement authentique. Je recommande grandement de s’y rendre pour passer un bon moment et surtout pour bien manger. J’ai hâte de revenir !"

Posté le 24/07/2023 à 20:11
Avis de : C..
Note de : 4 / 5

"Nous mangeons très rarement dans les restaurants grecque et franchement nous n’avons pas été déçu, au contraire ! Les plats sont généreux. Nous avons particulièrement aimé les grillades et la moussaka. Un peu moins la spécialité de grand mère, mais c’est une question de goût. Le Personnel est accueillant. Ce fut une belle découverte."

Posté le 02/08/2023 à 16:00
Avis de : Gaetan.h.
Note de : 5 / 5

"Alors que dire de ce restaurant, je n’ai pas assez de mots pour expliquer à quelle point tout était parfait. De l’accueil en passant par l’entrée le repas et le dessert. Tout était plus que délicieux, une explosion de saveurs en bouche . De la qualité , de la quantité et le prix plus qu’abordable. Un grand merci pour votre sympathie les bretons"

Posté le 05/08/2023 à 09:48
Avis de : O..
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris, nous avons passé un super moment dans ce restaurant. Entrée / plat / dessert tout était délicieux ! 👍"

Posté le 09/08/2023 à 11:33
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"On adore ce restaurant crétois que l on connaît depuis plus de 30 ans. J'ai l' impression que c est toujours les mêmes qui nous servent. Dommage qu'il n'y ait plus les musiciens au fond de la salle"

Posté le 18/08/2023 à 21:31
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant, les plats sont délicieux et le personnel vraiment sympathique, très accueillant comme en Grèce 🇬🇷 Des années que je n’étais plus revenue ici et toujours la même qualité."

Posté le 20/08/2023 à 20:29
Avis de : Clément..
Note de : 3 / 5

"Relativement déçu par ce restaurant. Nous sommes venu par hasard grâce aux recommandations Google mais malheureusement cela n’était pas à la hauteur. C’est un restaurant très simple (nappes en papier, menu à rallonge en plastique), un service rapide mais peu chaleureux. Les plats (moussaka et agneau) nous ont également déçu car peu savoureux , même si la texture fondante de l’agneau était excellente. On mange également avec les yeux et un effort sur la présentation des plats serait nécessaire. Bien que les prix soient relativement amicaux, ils restent au dessus de la qualité servie."

Posté le 26/08/2023 à 08:41
Avis de : Anthony.e.
Note de : 4 / 5

"La moussaka ainsi que les feuilletés sont bons. Pour ce qui est de la brochette royale, un peu sec mais la viande est très parfumée. Dorade correcte. Sèches un peu trop cuites. L'ambiance est top, le patron émet de la bonne humeur. Décor sympa et toilettes propres."

Posté le 04/09/2023 à 20:19
Avis de : François.O.
Note de : 5 / 5

"Ce genre de restaurant qui vous donne le sourire avant, pendant et après y avoir mangé. Le personnel y est très agréable et drôle On se sent comme à la maison! Et les plats proposés sont tout bonnement délicieux! Pépite de la restauration parisienne On Adore ♡"

Posté le 13/09/2023 à 09:11
Avis de : florine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé dans ce restaurant, nous étions 7. Le personnel est accueillant, chaleureux et les assiettes sont généreuses ! Service rapide, décoration sans prétention et c’est très bien comme cela, ambiance conviviale et détendue. Merci ! 🌞"

Posté le 23/09/2023 à 23:15
Avis de : AUD..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus dîner avec nos 2 enfants. L'équipe était au petit soin avec eux (ils ont eu droit à des bonbons et sucettes). Ils sont au top, rapide, efficace et très gentil. Le repas était excellent, copieux et très abordable. Merci !"

Posté le 26/09/2023 à 08:17
Avis de : Léa..
Note de : 2 / 5

"Je n’ai absolument pas aimé. Carte assez longue donc on se doute que ce n’est pas du frais. Pas le choix sur l’accompagnement. Pas de saveurs ni d’assaisonnement. La mini « salade » qui sert d’accompagnement à un goût de poisson, les tomates étaient immangeables désolé. Présentation des plats inexistantes. Desserts minuscules ça nous a bien faire rire surtout le désert « mystère », c’est vraiment se moquer des gens, payer 6€ en moyenne pour ça… Service long. Prix élevé pour ce que c’est."

Posté le 09/10/2023 à 03:38
Avis de : Hector.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, c’est la quatrième fois que je m’y rends pour le repas de midi et la cuisine et toujours aussi bonne, le service est rapide et le personnel très agréable. Je recommande vivement cet établissement. Une très bonne expérience."

Posté le 25/10/2023 à 11:36
Avis de : Halim.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et très belle ambiance. Les plats sont copieux, pleins de saveurs, qui vous mènent vers la Grèce en quelques minutes. Les prix sont très raisonnables aussi. Allez-y les yeux fermés."

Posté le 11/11/2023 à 21:45
Avis de : pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré l'accueil. La propreté de l'établissement, la sympathie de toute l'équipe. La cuisine était parfaite. Nous nous sommes senti très bien du début à la fin. Le rapport qualité prix plus que correct. Lors d'une prochaine visite de Paris nous y reviendrons. Je recommande vivement ce restaurant."

Posté le 15/11/2023 à 04:34
Avis de : Roch.v.
Note de : 5 / 5

"Vous voulez retrouver ou découvrir l’esprit « crétois » ? Venez . Superbe découverte. Deco dans l’esprit de l’île . Bonne cuisine traditionnelle grecque. Vraiment très bonne ambiance ( accueil chaleureux, parfois rare à Paris..) Notre serveur , serviable et à l’humour « pince sans rire » 😂 Merci Niko ! Conseils precieux : pas de réservation possible pour 2 personnes"

Posté le 25/11/2023 à 21:32
Avis de : alain.i.
Note de : 3 / 5

"Tres beau cadre et accueil sympa. Très bonnes entrées (tarama, houmous,salade grecque..), brochettes de porc excellentes, mais moussaka à éviter absolument (1cm de béchamel, plat réchauffé présenté tiède, rien à voir avec celle préparée en Grèce). Desserts assez bons (yaourt grec, baklava)."

Posté le 26/11/2023 à 11:37
Avis de : Jean.A.
Note de : 5 / 5

"Kalimera et un immense merci pour cette soirée extraordinaire hier soir! 🌟 On cherchait le lieu parfait pour célébrer l'anniversaire d'un ami, et à l'unanimité, la Crête s'est imposée avec son accueil chaleureux et amical. Les plats étaient délicieux (l'agneau au four était une vraie merveille) et le choix des vins rouges était excellent! 🍷 Encore merci et à bientôt pour de nouvelles aventures. En attendant, passez une excellente journée! ☀️"

Posté le 26/11/2023 à 12:03
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très content de l’expérience passée dans ce restaurant, l’accueil est agréable et le cadre est chaleureux. L’équipe est agréable et on s’évade au pays grecque grâce à la cuisine."

Posté le 02/12/2023 à 18:45
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Bon moment, entrées, plats et desserts au top. Ça faisait trop longtemps que nous n'y étions pas retourné, nous n'attendrons pas aussi longtemps pour y revenir. Mention spéciale à notre serveur très sympathique et efficace. Ambiance ok mais un peu bruyant (mais c'est lié à l'exiguité de la salle, personne n'en est responsable), allez-y les yeux fermés, voyage assuré pour vos papilles."

Posté le 03/12/2023 à 12:50
Avis de : -...
Note de : 4 / 5

"Cuisine ensoleillée, sans chichi, très franche du collier. Pas d'exagération dans l'assiette, les produits sont bien travaillés avec simplicité et maîtrise. Ca respire la méditerranée jusque dans le décor du resto. Service professionnel, amical et attentionné. Pas de fausse note. Le goût et les couleurs."

Posté le 13/12/2023 à 09:31
Avis de : agnès.R.
Note de : 5 / 5

"Je recommande. On s'est régalés. On a pris 3 plats différents et les 3 étaient excellents. Le service était top, le serveur (qui est aussi le patron je pense) a eu le sourire toute la soirée et donne une humeur joyeuse au restaurant."

Posté le 26/12/2023 à 21:09
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

"Trouvé par hasard, ça a été une belle découverte... Très bonne cuisine, et en plus le personnel est adorable. Je vous conseille d'y aller... Les desserts sont aussi délicieux . Merci beaucoup."

Posté le 06/01/2024 à 22:30
Avis de : Flore.e.
Note de : 5 / 5

"Yiorgos et Philippos, des serveurs incroyables avec une énergie débordantes qui ont une belle attention pour notre cousine qui a eu un petit coup de mou 😉. Très bonne cuisine, atmosphère agréable! Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 20/01/2024 à 21:47
Avis de : Marwan.j.
Note de : 4 / 5

"Cuisine typique et ambiance sympathique. Nous avons réservé une grande tablée avec mes collègues et nous y avons passé une très bon moment!"

Posté le 10/02/2024 à 21:43
Avis de : Claude.E.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience dans ce charmant restaurant : accueil chaleureux, mets délicieux, décoration typique et beaucoup de générosité. Merci à toute la « jeune » équipe pour ce moment de partage"

Posté le 19/02/2024 à 09:37
Avis de : maria.o.
Note de : 3 / 5

"Restaurant bruyant mais surtout, on est vraiment les uns sur les autres Service trop expéditif La cuisine est bonne. En revanche, compte-tenu de sa simplicité et de la quantité dans l'assiette, c'est un peu cher Décoration à revoir"

Posté le 20/02/2024 à 21:16
Avis de : Benjamin..
Note de : 5 / 5

"Ça fait plaisir de découvrir un bon restaurant comme celui ci ! Nous étions un bon groupe pour mon anniversaire. Le service a été au top toute la soirée et on a super bien mangé, tout le monde était ravi. Merci pour ce moment."

Posté le 06/03/2024 à 10:31
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé dans cet établissement. Une belle devanture et un intérieur à la décoration « authentique ». Le personnel était charmant, à l’écoute et efficace ! Les petites salades en entrées sont copieuses, avec du pain pita encore chaud, les plats sont copieux eux aussi avec des sauces qui permettent de relever la douceur de certains éléments. Les boulettes de viandes étaient excellentes ! Quant au dessert, le café gourmand est exquis avec toutes ses petites mignardises en accompagnement ! Petit plus en fin de repas avec une liqueur de rose offerte par le patron. Un sans faute dans un lieu chaleureux et très agréable ! À tester au détour de la rue Mouffetatd !"

Posté le 08/03/2024 à 20:19
Avis de : Geraldine.i.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très accueillant. La cuisine simple et goûteuse. Ambiance agréable. Nous y sommes retourné 2 samedi de suite."

Posté le 12/03/2024 à 19:42
Avis de : Marie-Anne.o.
Note de : 5 / 5

"C’était un joli repas. Généreux, goûteux et serveur agréable !"

Posté le 16/03/2024 à 10:12
Avis de : Romaric..
Note de : 3 / 5

"On pourrait penser qu’un restaurant grec aurait des options adaptées aux végétariens, mais pas grand chose en plat a part une assiette de légumes. La qualité est au rendez-vous, très bon, même si à peine cher par rapport à d’autres restaurants qui proposent la même cuisine"

Posté le 20/03/2024 à 08:31
Avis de : Salvator..
Note de : 5 / 5

"Un vrai coup de coeur ! On a voyagé en Grèce le temps d'un repas. Ambiance calme, musique très agréable, super déco et serveurs très sympathiques. Les plats étaient excellents. Ce resto vaut le détour, c'est d'ailleurs la première fois que je mets un avis Google mais il le mérite vraiment. Nous reviendrons avec plaisir si nous repassons dans le coin !"

Posté le 20/03/2024 à 19:45
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine savoureuse avec de délicat parfum et goût méditerranéen. Découverte également de vin crétois. Super rapport qualité prix. A découvrir et redécouvrir. Merci"

Posté le 28/03/2024 à 23:46
Avis de : SUON.O.
Note de : 5 / 5

"Retour au restaurant La Crête après 35 ans. J'y retrouve une cuisine crêtoise généreuse, de qualité, et ceci dans une ambiance bienveillante et gaie. Notre humeur de parisiens tristes y retrouve le sourire dès qu'on franchit la porte. Cuisine d'un bon rapport qualité/prix."

Posté le 30/03/2024 à 17:34
Avis de : Margot.e.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que je viens chez eux et toujours aussi bon ! Les serveurs sont très sympathiques, l’ambiance typique et agréable et les prix plus qu’abordables pour la qualité des plats. Je recommande à 100%."

Posté le 05/04/2024 à 11:48
Avis de : Anne-Marie.�.
Note de : 4 / 5

"Plats copieux très bons, service impeccable, très bon accueil. Depuis que les restaurants grecs et crétois ont déserté St Michel, il reste peu de restaurants de cette partie du monde, ce qui est dommage. Heureusement qu'il en reste encore quelques-uns de qualité !"

Posté le 13/05/2024 à 07:13
Avis de : Cari.u.
Note de : 3 / 5

"Qualité prix c'est correct. Le service, pas le meilleur, notre serveur pas très aimable et pourtant il n'était pas si débordé un samedi à 13h30/14h. Chaque question posait, on avait l'air de l' agacer."

Posté le 21/05/2024 à 21:44
Avis de : Claudine.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable, beaucoup de choix, nourriture bonne et personnel sympathique De plus ils prennent les chèques vacances ce qui est rare à Paris Bref nous avons passé un bon moment et n’hésiterons pas à y revenir"

Posté le 25/05/2024 à 12:01
Avis de : Jean..
Note de : 5 / 5

"Magnifique accueil, pleins de gentillesse et sympathique. Une carte avec des produits simple très bien cuisiné. Un rapport qualité prix imbattable mais vraiment cette maison est tenu par des patrons extraordinaire."

Posté le 25/05/2024 à 16:36
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de retrouver ce restaurant! Des patrons super sympathiques, une super cuisine. A chaque fois que je remonte sur Paris, c est un plaisir de retrouver ce restaurant. Je les recommande vivement"

Posté le 26/05/2024 à 07:21
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil exceptionnel et plats savoureux vous attendent dans ce restaurant. Le personnel est fort sympathique, nous avons passez un excellent moment."

Posté le 28/05/2024 à 15:40
Avis de : thibaud.e.
Note de : 5 / 5

"Un super moment pour un déjeuner en famille. La cuisine est succulente, le contact et l’ambiance authentique. Merci a vous pour ce voyage"

Posté le 31/05/2024 à 11:34
Avis de : Jo.g.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est atypique et le personnel sympathique. L’agneau aux figues est excellent!! J’y suis allée plusieurs fois et je n’ai pas été déçue."

Posté le 01/06/2024 à 14:06
Avis de : Yaressa..
Note de : 5 / 5

"Super ! J'ai beaucoup aimé, attention les plats sont copieux même les entrées !! Mais c'est délicieux et l'ambiance du restaurant est super"

Posté le 02/06/2024 à 21:27
Avis de : Ems.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant crétois. Portions généreuses, bon rapport qualité prix et service toujours agréable et rapide !"

Posté le 04/06/2024 à 17:55
Avis de : charlotte.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons bien mangé. C'était copieux et bon. Bon rapport qualité prix. Bon accueil téléphonique pour réserver et sur place. Je recommande. Juste le petit yaourt au miel : j'en ai déjà mangé des meilleurs."

Posté le 05/06/2024 à 20:31
Avis de : Véronica...
Note de : 2 / 5

"Bonne cuisine typique. Prix corrects. Dommage que le service soit expéditif et qu’il n’y ait aucun sens commercial."

Posté le 16/06/2024 à 17:34
Avis de : Philippe.m.
Note de : 5 / 5

"Un régal, si vous voulez découvrir la cuisine grec n'hésitez pas En plus le personnel est super sympa Un bon moment avec un bon rapport qualité prix"

Posté le 22/06/2024 à 16:16
Avis de : Fiona.a.
Note de : 5 / 5

"C’est toujours un plaisir de dîner dans ce restaurant ! Le personnel est adorable, la cuisine est de très bonne qualité, les assiettes sont très copieuses pour des prix plus qu’abordables. PS : Privilégiez d’y aller en semaine si vous aimez le calme"

Posté le 23/06/2024 à 16:42
Avis de : Hind..
Note de : 5 / 5

"Un des restaurants emblématiques de la rue Mouffetard. J'ai pris les tiropittas (feuilletés au fromage), l'aubergine farcie et mon amie la moussaka. Tout était très bon (notamment les tiropittas et la sauce les accompagnant). Service très rapide."

Posté le 24/06/2024 à 15:52
Avis de : Ambre.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, serveurs très agréables qui font la conversation et de bonne humeur ! En plus de ça, cuisine de qualité très goûteuse et en quantité suffisante je ne peux que recommander :)"

Posté le 02/07/2024 à 15:56
Avis de : Françoise.i.
Note de : 5 / 5

"On cherchait un bon restaurant grec dans le 5e, on l'a trouvé ! Service agréable et souriant, plats délicieux, de bons conseils. A recommander, particulièrementle menu!"

Posté le 06/07/2024 à 18:12
Avis de : Max.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bien: service très chaleureux, plats simples avec du goût, prix très raisonnable"

Posté le 07/07/2024 à 11:04
Avis de : Gnampah.a.
Note de : 4 / 5

"Bonsoir, Très bon restaurant bien situé dans une petite rue piétonne pavée du 5ème arrondissement de Paris. Plats Généreux, et produits frais. Je n'ai juste pas trop aimé la tarte Normande qui ne semblait pas être faite maison. Sinon tout était très bon. Porcelet fondant et bien frais (même si ce n'était pas a mon goût)salade grecque très bonne. Pain grec chaud délicieux. Portions généreuse et service à table impeccable. J'espère avoir l'occasion de revenir. Bonne soirée 😊"

Posté le 14/07/2024 à 20:26
Avis de : Magali.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent acceuil malgré une arrivée un peu tardive de notre part. Nous avons été reçu comme des petits princes... Découverte de la cuisine grecque reussie"

Posté le 20/07/2024 à 09:10
Avis de : Cécile.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon plat de ma grand mère avec de l'agneau tendre et délicieux. La moussaka est également délicieuse. Très bon yahourt au miel également. Je recommande vivement."

Posté le 23/07/2024 à 20:41
Avis de : Coriolan.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai dîné au restaurant grec La Crête et c'était exceptionnel. L'accueil est chaleureux, le service impeccable, et le décor authentique. Chaque plat, des entrées aux desserts, était délicieux. Je recommande vivement ce restaurant pour une expérience culinaire inoubliable."

Posté le 25/07/2024 à 19:25
Avis de : Nicolas.U.
Note de : 5 / 5

"Un bel accueil en tant que touriste. Des plats excellents et un personnel aux petits soin Je recommande restaurant crétois au coeur du quartier animé de la rue Mouffetard"

Posté le 28/07/2024 à 11:34
Avis de : ANTOINE.O.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine délicieuse ! Tout est très bon ! Je recommande vivement ! Le serveur était très sympathique avec une touche d’humour. De la bonne humeur bravo 🤩👏🏼"

Posté le 28/07/2024 à 19:35
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience inoubliable dans la découverte de la cuisine grecque. Les portions sont généreuses, le goût est la, et l’accueil est chaleureux à souhait. Ne passez pas à côté de cet établissement."

Posté le 31/07/2024 à 17:46
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Une habitude que j'ai prise à chaque visite parisienne. Patrons très sympas, cuisine très bonne et prix très convenables. A bientôt La Crète !"

Posté le 31/07/2024 à 21:01
Avis de : daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, plats excellents, on en demande pas plus pour passer un bon moment."

Posté le 02/08/2024 à 16:58
Avis de : Jean-Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait. Accueil, gentillesse, bons conseils et très bon service. Un reel plaisir et un très bon moment..."

Posté le 02/08/2024 à 21:49
Avis de : Laurent...
Note de : 5 / 5

"Un cadre et une ambiance très agréables. Un service aux petits soins. Des plats excellents. Sûrement une des meilleures adresses de la rue mouffetard."

Posté le 02/08/2024 à 22:16
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli dans ce restaurant à la décoration type Taverne très sympathique… Serveur très agréable avec toujours de l’humour! Les plats sont généreux et très bons. Une bonne ambiance, des très bons plats et des prix raisonnables : parfait pour y passer un bon moment! Après y avoir dîné on oublie presque que nous sommes à Paris et non sur une île grecque…"

Posté le 07/08/2024 à 11:57
Avis de : cyril.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, une immersion totale en Grèce autour de plat typique. J'ai découvert les Dolmades et Keftedes, un vrai régal à un prix abordable. Endroit très accueillant dans lequel on se sent bien. Je recommande."

Posté le 12/08/2024 à 09:46
Avis de : VanetOli.O.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très agréable, une cuisine excellente. Un voyage des papilles directement en Crête. Je recommande"

Posté le 17/08/2024 à 07:51
Avis de : Chantal.R.
Note de : 4 / 5

"J'ai été invitée et je dois avouer que tant le service , l'ambiance, l'accueil et la qualité du menu ainsi que celle de la cuisine sont au top ! Je conseille aux carnivores la souris d'agneau sauce aux figues avec la pomme de terre au four , la viande est tendre ! Je recommande vivement ce restaurant convivial dans un quartier sympa !"

Posté le 27/08/2024 à 21:46
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Découverte très plaisante et dépaysement garanti. La cuisine est délicieuse et nous emporte en Grèce pour quelques heures."

Posté le 28/08/2024 à 08:32
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant Crétois. La cuisine est bonne ainsi que l'accueil. A refaire."

Posté le 30/08/2024 à 14:56
Avis de : Borisa..
Note de : 5 / 5

"Mon restaurant préféré de tout Paris. Plats délicieux. Ambiance géniale. Serveurs adorables."

Posté le 02/09/2024 à 11:55
Avis de : Agnès.i.
Note de : 5 / 5

"Tellement bon et copieux. Et l’on est toujours super bien accueilli."

Posté le 07/09/2024 à 21:48
Avis de : Kelly.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable expérience ! La cuisine est vraiment délicieuse et pas chère ! Les quantités sont dingues et la qualité est là. La moussaka est bonne et le yaourt au miel également. Le vin n'est pas très cher. L'ambiance est vraiment top, j'ai eu l'impression d'être en Grèce le temps d'un instant... Entrée + plat + dessert + 2 verres de vin pour seulement 35€ (le digestif à été offert). Merci beaucoup !"

Posté le 11/09/2024 à 07:40
Avis de : Jeff.r.
Note de : 5 / 5

"C'était excellent, la cuisine comme l'ambiance"

Posté le 19/09/2024 à 15:23
Avis de : Mylène.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant avec des serveurs très aimables, une nourriture fraîche et de bonne qualité à un prix très raisonnable. On recommande totalement"

Posté le 19/09/2024 à 21:01
Avis de : Zara..
Note de : 5 / 5

"Cuisine grecque authentique et délicieuse dans ce restaurant familial. Ambiance chaleureuse avec beaucoup d'habitués. Les prix sont très raisonnables."

Posté le 20/09/2024 à 19:22
Avis de : uid.i.
Note de : 1 / 5

"Le plus agé des serveurs qui nous accueille à l'entrée (le proprio j'imagine) est extrêmement désagréable. À peine installé depuis une minute, il veut prendre notre commande, je lui demande juste 5 minutes le temps qu'on choisisse, il revient au bout de moins de 2 minutes, je lui dit gentiment qu'on ne s'est pas encore décidé, en réponse il nous râle dessus. Par contre on a pu constater que Monsieur est bien plus agréable et patient avec la clientèle féminine. À vomir, discriminant et zéro professionnalisme. Les autres serveurs sont cependant irréprochable."

Posté le 28/09/2024 à 20:38
Avis de : PERDOMINI.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe souriante venant au contact des clients , quel plaisir. Tant que nous n'aurons pas goûter tous les plats de la carte on y retournera et on dansera le Sirtaki 😜"

Posté le 29/09/2024 à 14:05
Avis de : Jacqueline.i.
Note de : 4 / 5

"Très très beau et bon restaurant que je connais depuis des années.👍Les plats sont très bien servis et copieux. Très propre et le service est très rapide👍 La carte est abordable et la clientèle sympathique. Je recommande bien évidemment, j'ai adoré. Bravo Messieurs, continuez longtemps et ne changez rien."

Posté le 05/10/2024 à 21:26
Avis de : Anne.'.
Note de : 5 / 5

"Accueillis comme des amis, nous nous sommes régalés de plats grecs délicieux avec un verre de retsina. N'ayant plus beaucoup faim pour le dessert, un assortiment partagé nous a comblés. Et le rapport qualité-prix est top."

Posté le 16/10/2024 à 20:01
Avis de : Dominique.l.
Note de : 5 / 5

"Super moment, restauration exquise et service aux petits soins avec une ambiance crétoise qui fait voyager. Je vous recommande ce restaurant."

Posté le 19/10/2024 à 11:13
Avis de : P.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent et à un prix plus que raisonnable. Les keftedes valent le déplacement Excellent vin de crete"

Posté le 20/10/2024 à 15:21
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique, personnel adorable et attentionné, la nourriture est délicieuse, je recommande !"

Posté le 20/10/2024 à 18:33
Avis de : myriam.o.
Note de : 5 / 5

"Franchement faites un petit tour dans se restaurant , vous êtes accueilli à bras ouvert , les plats sont succulents, si je pouvais mettre plus d'étoiles je les mettrai car ils le méritent énormément Je vous le conseille à 1000% Un petit clin d'oeil des Alsaciens 😉"

Posté le 20/10/2024 à 20:49
Avis de : GastonGmail.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, très bon accueil la nourriture excellente, servie rapidement les tarifs sont très corrects. Un excellent moment qui m'a rappelé la Grèce. Je recommande !"

Posté le 27/10/2024 à 18:27
Avis de : Isa.3.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse, cuisine très savoureuse et généreuse; de l'entrée aux desserts, tout était parfait. De plus serveurs, les serveurs sont très gentils et professionnels. A recommander!"

Posté le 30/10/2024 à 20:33
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience dans ce restaurant, repas copieux et savoureux, ma soeur et moi avons partagé une grande table avec 2 garçons très sympathiques. Bref une belle soirée..."

Posté le 31/10/2024 à 23:06
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été accueillis comme des Roi , les plats sont DÉLICIEUX et les serveurs typiquement originaires de crête sont adorables. Ils nous ont même offert une entrée ! À tester absolument"

Posté le 01/11/2024 à 07:34
Avis de : François.I.
Note de : 4 / 5

"On est pas sur de la grande gastronomie mais c'est un bon rapport qualité prix et les portions sont généreuses."

Posté le 04/11/2024 à 11:58
Avis de : Ionion.U.
Note de : 5 / 5

"Simple et efficace. Une cuisine typique et savoureuse qui rappelle les souvenirs de vacances. Prix très correct"

Posté le 04/11/2024 à 18:38
Avis de : Aurore..
Note de : 5 / 5

"Un endroit chaleureux et convivial, proposant des plats traditionnels. Un vrai délice !"

Posté le 10/11/2024 à 13:26
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Un accueil agréable, une très bonne cuisine. N hésitez pas à vous y arrêter"

Posté le 11/11/2024 à 16:44
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est super gentil et serviable le tout avec le sourire, le cadre est idéal, la déco authentique sans être kitsch. La cuisine est excellente et très bien garni. Je conseille à 100%"

Posté le 12/11/2024 à 19:01
Avis de : Alicx..
Note de : 5 / 5

"Franchement très sympa comme restaurant. La nourriture est délicieuse. Les quantités sont généreuses. Personnel très sympathique. Bonne découverte."

Posté le 14/11/2024 à 10:34
Avis de : nouha.a.
Note de : 5 / 5

"Un sans faute pour ce restaurant tres chaleureux 🥰 le personnel est aux petits soins et d’une gentillesse incomparable. Tout était très bon, je reviendrai certainement 😍"

Posté le 15/11/2024 à 22:40
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Que dire.. J’ai découvert ce restaurant grâce à ma belle-famille et ce fut une très très grande surprise ! De l’accueil jusqu’au dessert tout est parfait dans ce restaurant ! Des plats remplis d‘authenticité et de simplicité ! Un grand merci à tout le personnel avec une mention particulière pour le patron ! Il existe encore des restaurateurs digne de ce nom ! Signé le fils du « colonel » de Biarritz 😉"

Posté le 17/11/2024 à 20:50
Avis de : Joana.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant grec traditionnel bon et généreux ! Merci beaucoup pour l'accueil (pour l'anniversaire de mon amie) ! Je recommande la moussaka :)"

Posté le 19/11/2024 à 21:46
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment formidable et délicieux"

Posté le 24/11/2024 à 10:16
Avis de : hana.t.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont bons et le personnel très sympathique!"

Posté le 25/11/2024 à 09:55
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique !! Chaleur humaine, service au top, délicieuse cuisine, le plaisir se lit sur le visage des clients... Excellent rapport qualité-prix : j'ai consommé 1 apéritif, 2 entrées, 1 plat, 1 café gourmand vraiment très très gourmand = 42€. Je vous conseille de réserver... J'ai hâte d'y retourner même si c'est à 1h15 de chez moi."

Posté le 28/11/2024 à 13:55
Avis de : Sara.a.
Note de : 5 / 5

"Nourriture excellente, et personnel super gentil merci!"

Posté le 29/11/2024 à 23:41
Avis de : Robin.R.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et personnel très jovial !"

Posté le 02/12/2024 à 20:57
Avis de : Thibaud.i.
Note de : 5 / 5

"J’y viens depuis que je suis petit avec mes parents. Les serveurs sont toujours les mêmes! Toujours accueilli comme à la maison. Sourire et bienveillance sont les mots d’ordres. La cuisine est une cuisine simple et typique. Jamais déçu par la nourriture . Je recommande vivement"

Posté le 07/12/2024 à 15:27
Avis de : Alina.i.
Note de : 5 / 5

"Un bon rapport qualité-prix, je recommande !"

Posté le 07/12/2024 à 20:50
Avis de : Pépé.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix Mets de qualité service convivial"

Posté le 10/12/2024 à 17:40
Avis de : Luc.E.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse où nous dégustons d'excellents plats grecques, dans une ambiance chaleureuse."

Posté le 14/12/2024 à 20:29
Avis de : Joséphine.o.
Note de : 4 / 5

"Une cuisine fabuleuse et un accueil convivial vous attendent si vous passez par la rue Mouffetard. Passez le pas de La crète et vous vous régalerez. Les entrées chaudes sont à déguster on ne pas louper çà!!! les grillades sont bien marinées et toutes aussi délicieuses. Tout le monde est au petit soin pour vous, c'est appréciable."

Posté le 30/12/2024 à 10:31
Avis de : Matteo.i.
Note de : 5 / 5

"Parmi les meilleurs restaurants de cuisine typique à Paris. Houmous et moussaka très bons, l'agneau est l'un des meilleurs plats que j'aie jamais mangé."

Posté le 31/12/2024 à 14:59
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"Comment voyager instantanément en Grèce en restant à Paris ? En allant dans ce restaurant délicieux au personnel absolument adorable. Tous les plats étaient très réussis. Vin de la maison très bon aussi."

Posté le 02/01/2025 à 22:59
Avis de : Zoë.m.
Note de : 5 / 5

"nourriture delicieuse, service aux petits oignons, allez-y les yeux fermés !"

Posté le 03/01/2025 à 20:07
Avis de : Martine.l.
Note de : 5 / 5

"Le patron est adorable ainsi que les serveurs !! Tout les gens que j'amène ici apprecie cette endroit !! cuisine etc...😊"

Posté le 04/01/2025 à 17:11
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant abordable et plats délicieux, tout cela dans une ambiance toujours très sympathique. Le personnel est très accueillant et amical, la musique est toujours discrète. J'ai un gros gros faible pour le Pikilia (entrée contenant une dizaine de spécialités grecques: tarama, houmous, poivrons, tzatziki, haricots blancs etc) qui est un régal absolu et se suffit presque à elle-même. Et en dessert, l'incontournable yaourt au miel, qui mérite 5 étoiles à lui tout seul. Une institution!!"

Posté le 05/01/2025 à 11:58
Avis de : Brigid..
Note de : 5 / 5

"Un merveilleux moment passé avec ma fille dans ce restaurant Grec: un repas absolument délicieux, un personnel tellement sympathique qu'on aurait aimé rester bavarder avec eux plus longtemps! Ce sera mon adresse préférée à chaque voyage à Paris dorénavant. Ευχαριστώ πολύ! Merci beaucoup de nous avoir accueilli comme chez vous!"

Posté le 09/01/2025 à 10:37
Avis de : Emma.A.
Note de : 5 / 5

"Service au top et plats très bons , ambiance chaleureuse, déjà venues plusieurs fois et jamais déçues"

Posté le 12/01/2025 à 20:57
Avis de : Jules.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli par l'équipe et bien nourri par la cuisine :) je recommande"

Posté le 18/01/2025 à 19:30
Avis de : Uhl.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien accueillie, la nourriture est délicieuse et le prix est abordable, service au top, le patron est très drôle et offre le digestif ! Parfait pour dîner après être allé au théâtre du Mouffetard."

Posté le 30/01/2025 à 23:34
Avis de : Rinor.e.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est juste incroyable ! La nourriture est délicieuse et de qualité exceptionnelle ! Toujours un plaisir de manger ici ! Les Keftedes sont très bonnes !"

Posté le 04/02/2025 à 16:49
Avis de : Christelle.E.
Note de : 5 / 5

"Parfait 👍🏼 l'accueil est très chaleureux, la cuisine copieuse et bonne et l'ambiance est un vrai dépaysement."

Posté le 04/02/2025 à 19:59
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux ! Le personnel est adorable."

Posté le 08/02/2025 à 22:17
Avis de : Nadège.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse, des plats simples savoureux."

Posté le 09/02/2025 à 11:24
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, très bonne ambiance, service agréable, bien décoré et cuisine typique crétoise excellente, nous rappelle nos nombreux voyages là-bas. Je vous conseille, entre autres, l'agneau de ma grand-mère une merveille. Vraiment très bon restaurant, sans chichis pour un très bon moment, le midi ou le soir. N'hésitez pas !"

Posté le 11/02/2025 à 06:49
Avis de : Florence.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance chaleureuse, service rapide, diversité des plats à des prix abordables. Plats végétariens. Une adresse à garder."

Posté le 11/02/2025 à 14:26

Entreprises à proximité