la Crêperie Boileau

📌 104 Rue Boileau, 75016 Paris

4.6 / 5
(180 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 11:45–14:30, 18:30–22:30
  • Mercredi 11:45–14:30, 18:30–22:30
  • Jeudi 11:45–14:30, 18:30–22:30
  • Vendredi 11:45–14:30, 18:30–22:30
  • Samedi 11:45–14:15, 18:30–22:30
  • Dimanche11:45–14:15, 18:30–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant la Crêperie Boileau qui se situe au 104 Rue Boileau, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.72.92.66.32

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Bière
  • Vin
  • Alcools
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Cafés

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon, excellente qualité des produits"

Posté le 06/12/2019 à 17:53
Avis de : Béatrice..
Note de : 5 / 5

"Crêpes délicieuses, accueil très sympathique, et cadre agréable. Nous avons passé un très bon moment, et comptons revenir très vite. Enfin une crêperie dans le quartier, et vraiment bonne!"

Posté le 07/12/2019 à 20:19
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Super crêperie de quartier et un service attentionné, à recommander sans hésitation"

Posté le 08/12/2019 à 19:25
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente crêperie, belle décoration, serveur sympathique et très bon rapport qualité prix"

Posté le 08/12/2019 à 19:25
Avis de : roland.&.
Note de : 2 / 5

"S/W 52 .Google cuisine 2,5 étoiles Crêperie ouverte récemment Moyenne uniquement : 10 /20 Pour l'ensemble accueil ,service et décor + 2 points : 12 /20 Les moins : produits pour l'élaboration de la cuisine de qualité très moyenne ,accompagnement des crêpes salade flétrie , jambon trop gras ! Revoir aussi présentation des assiettes !"

Posté le 28/12/2019 à 13:40
Avis de : Aurélien.e.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle crêperie dans le quartier! Une carte originale et des produits de qualité. Je me suis régalé 😍"

Posté le 01/01/2020 à 19:56
Avis de : Fred.t.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes crêpes, ingrédients frais et locaux, service jeune et sympa, à refaire rapidement"

Posté le 03/01/2020 à 13:43
Avis de : Chloe.i.
Note de : 5 / 5

"Incroyable! On se croirait en Bretagne. Les produits sont frais et le service est top!!"

Posté le 03/01/2020 à 13:46
Avis de : Maïk.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieuse crêpes, croustillantes, fines"

Posté le 03/01/2020 à 13:52
Avis de : Jules.i.
Note de : 5 / 5

"Galettes gourmandes avec des ingrédients de qualité, la crêpe du jour était à tomber. Crêpes très bien dosées, aussi bien les classiques type Nutella ou Citron ou Caramel que les crêpes plus garnies comme la Boileau avec sa compote maison. Le service est sympathique et plutôt efficace pour un restaurant qui a récemment ouvert. A tester si vous êtes dans le quartier."

Posté le 03/01/2020 à 14:09
Avis de : Olivier.o.
Note de : 4 / 5

"On ne peut que se réjouir de l'ouverture de cette crêperie. Une petite salle à la décoration épurée. La carte est classique et les réalisations sont réussies. Les tarifs sont un peu élevés. Le service est très agréable et donne envie d'y retourner."

Posté le 25/01/2020 à 15:47
Avis de : Caroline.v.
Note de : 4 / 5

"Bonne petite crêperie avec un décor soigné et des bons produits. Particulièrement convaincue par les crêpes sucrées !"

Posté le 30/01/2020 à 15:17
Avis de : Rad.d.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment !"

Posté le 06/02/2020 à 22:31
Avis de : Nadia.o.
Note de : 1 / 5

"Si l’accueil est aimable et l’environnement agréable, la cuisine n’est vraiment pas à la hauteur de ce que nous serions en droit d’attendre. Crêpes immangeables, comme du caoutchouc, quant au cidre, il semble avoir été coupé d’eau ! Je regrette beaucoup d’avoir à faire un commentaire aussi négatif !"

Posté le 08/02/2020 à 13:12
Avis de : Vincent.n.
Note de : 5 / 5

"Très bonne crêperie! Cadre agréable, accueil chaleureux. Les crêpes sont bonnes et originales. Très bonne soirée passée dans ce restaurant."

Posté le 08/02/2020 à 22:11
Avis de : Caroline.n.
Note de : 5 / 5

"Très bonne crêperie. Repas en famille, les crêpes ont plu aux petits et aux grands!"

Posté le 08/02/2020 à 22:12
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente crêperie ! Les produits sont de très bonne qualité et le service très sympathique. Nous y allons très souvent et sommes toujours satisfaits. Mention spéciale aux galettes du jour, recettes originales toujours délicieuses ."

Posté le 10/02/2020 à 06:13
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 5 / 5

"A la Crêperie Boileau, le personnel très sympathique vous accueille dans un décor épuré et très chaleureux. On y déguste d'excellentes galettes et crêpes (mention spéciale à la pâte à galette), que ce soit des recettes classiques (complète, super complète) ou des recettes plus originales (mention spéciale à la dame blanche en dessert). Une super expérience que je ne peux, en tant que Breton, que recommander !"

Posté le 10/02/2020 à 08:52
Avis de : lucile.h.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance familiale, un service efficace et ultra sympa sans parler de la crêpe Seguin accompagnée de sa bolée de cidre bio ..... je recommande!"

Posté le 10/02/2020 à 14:31
Avis de : victor.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chalereux, crepes bonnes et genereuses. Une creperie a recommander dans le quartier"

Posté le 11/02/2020 à 08:29
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Crêperie a recommander . Accueil chaleureux, découvrir agréable . Les crêpes salées et sucrées sont excellentes et prix raisonnables Je vais y retourner avec plaisir Isabelle"

Posté le 11/02/2020 à 15:05
Avis de : Alexis...
Note de : 5 / 5

"Petit cocon dans le 16ème, déco soignée, service aux petits oignons, et top qualité des produits ! On se régale autant avec les galettes et crêpes classiques que leurs créations originales. A refaire très vite, en famille ou entre amis !"

Posté le 12/02/2020 à 18:12
Avis de : Hermine.g.
Note de : 5 / 5

"Tres bonnes crêpes bon rapport qualité prix"

Posté le 15/02/2020 à 12:04
Avis de : Babacar..
Note de : 5 / 5

"Bonne crêpes 😋"

Posté le 16/02/2020 à 00:28
Avis de : Herbert.i.
Note de : 5 / 5

" Un peu cher, mais les crêpes étaient délicieuses. "

Posté le 20/02/2020 à 08:21
Avis de : Cydney...
Note de : 5 / 5

" Des crêpes incroyables ! "

Posté le 01/03/2020 à 19:54
Avis de : LionS..
Note de : 5 / 5

"Super accueil Cadre agréable et surtout crêpes exquises. Je recommande chaudement cet endroit"

Posté le 04/03/2020 à 09:18
Avis de : bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Accueil d'une extrême gentillesse"

Posté le 28/06/2020 à 19:45
Avis de : celia.a.
Note de : 5 / 5

"C'est délicieux, très bon produit et excellente attention"

Posté le 28/06/2020 à 22:51
Avis de : Paula.n.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré ! Un endroit super sympa, un service exceptionnel et les crêpes délicieuses, en plus c'est pas cher !"

Posté le 05/07/2020 à 18:54
Avis de : Alexandra.E.
Note de : 5 / 5

"C'est un endroit super sympa, un excellent attention, les crêpes sont très délicieuses, 100% recommande."

Posté le 05/07/2020 à 20:02
Avis de : Séverine.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Je recommande à 1000% pour la qualité du repas et du personnel ! ❤️"

Posté le 28/07/2020 à 12:38
Avis de : Xiaoyi.a.
Note de : 5 / 5

"En un mot : excellent !"

Posté le 04/08/2020 à 17:24
Avis de : Leslie..
Note de : 5 / 5

" Très jolie petite boutique avec un service sympa et de bonnes crêpes "

Posté le 15/08/2020 à 17:11
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Creperie moderne, beau decor, beaux couverts, bonne assiette. Un coup de neuf par rapport aux creperies bolée en terre cuite et odeur de graillon!"

Posté le 29/08/2020 à 05:43
Avis de : Bernard.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien simple et efficace"

Posté le 06/09/2020 à 13:21
Avis de : Mélissa.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente crêperie, coup de coeur pour la galette provençale !"

Posté le 08/09/2020 à 19:32
Avis de : Bérénice.o.
Note de : 5 / 5

"super adresse, personnel très aimable et bonnes galettes et crepes, je recommande !"

Posté le 12/09/2020 à 11:50
Avis de : Clémence.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse de crêperie sur Paris. Décoration soignée, plats originaux, bien présentés et réalisés avec des produits de qualité."

Posté le 13/09/2020 à 18:12
Avis de : Anne-Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits, très bon service. Je recommande. J'ai pris la galette Provencale (tomate concassée, tapenade d'artichauds, olives noires, jambon serrano) accompagnée de sa salade verte et c'était délicieux."

Posté le 15/09/2020 à 16:20
Avis de : Google.s.
Note de : 5 / 5

"De très bonnes crêpes complètes et un grand choix de spécialités à de très bons prix."

Posté le 17/09/2020 à 17:13
Avis de : Jose.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit. Les galettes sont magnifiques."

Posté le 30/09/2020 à 19:09
Avis de : TheAnnaa2110..
Note de : 5 / 5

"Super lieu ! Et très bonne carte :)"

Posté le 20/10/2020 à 15:42
Avis de : Caroline.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle endroit le restaurant est chaleureux et la déco est TOP ! Un super accueil et les crêpes sont très bonne ! Je reviendrais sans hésitation."

Posté le 24/10/2020 à 15:03
Avis de : Ugo.H.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris à emporter et nous nous sommes régalés. Les ingrédients sentent la fraîcheur et la qualité. Merci pour votre courage pendant cette période si spéciale"

Posté le 05/11/2020 à 15:48
Avis de : Flora.i.
Note de : 5 / 5

"Trop contente d’avoir cette crêperie en livraison pendant le confinement! Galette et crêpe sont très bonnes. En livraison, la galette est dans une super boîte, la crêpe est dans un alu qui permet de rester au chaud. Il y a une petite note avec pour les recos de réchauffage. Le repas parfait du dimanche soir!"

Posté le 07/11/2020 à 20:38
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Super sympa! On y va en voisins et on est toujours bien accueillis. Les crêpes sont délicieuses, surtout celle au chocolat!"

Posté le 07/11/2020 à 20:40
Avis de : Flora.u.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai pas l’habitude de me déplacer dans le 16ème mais quelle belle surprise ! Les crêpes sont délicieuses, le service est souriant et efficace, je reviendrai !"

Posté le 07/11/2020 à 21:03
Avis de : Patrick.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne trouvaille ! Restaurant de quartier à faire pour des crêpes authentiques"

Posté le 08/12/2020 à 13:25
Avis de : Stev971..
Note de : 1 / 5

"Commande UberEats annulée après 1h30 d'attente ! C'est vraiment inadmissible !!! je déconseille fortement!"

Posté le 02/02/2021 à 19:50
Avis de : Abderrahmane.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je suis vraiment désolé pour la note que j'ai noté car je me suis trompé de crêperie tous mes excuses justement j'allais commander chez vous car mes amis ils m'ont conseiller et apparemment c'est très bon chez vous des produits de bonne qualité mais malheureusement je sais pas ce qui s'est passé ils m'ont envoyé une commande d'un autre crêperie. (Erreur de délivero)"

Posté le 05/02/2021 à 20:24
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Commande en livraison sur uber : c’était tout simplement parfait!! Les crêpes sont savoureuses, bien emballées, sucrées comme salées. Rapport qualité prix tout à fait correct. Attente plus que raisonnable. Rien à redire, bravo 😁 Hâte que cela puisse rouvrir pour venir en déguster en salle !"

Posté le 21/02/2021 à 19:25
Avis de : Leeleen..
Note de : 5 / 5

"Commande par Deliveroo Nous nous sommes régalés. Les crêpes et galettes sont généreuses. Coup de coeur pour la crêpe chocolat maison et poire pochée."

Posté le 14/04/2021 à 16:08
Avis de : Bruno.L.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait ! Je recommande a 100%"

Posté le 22/05/2021 à 12:00
Avis de : Marco.u.
Note de : 5 / 5

"Équipe attentionnée Bons produits Prix un peu élevés"

Posté le 13/06/2021 à 07:32
Avis de : Quentin.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu aussi adapté que possible à la reprise de la vie comme on l'aime ! Premier resto depuis la réouverture pour fêter un événement avec des amis et très content de ma soirée. Plats et boissons au top, service rapide et chaleureux, rien . Une crêperie que je recommande vivement !"

Posté le 22/06/2021 à 12:02
Avis de : Scott..
Note de : 5 / 5

"Excellent 🤤"

Posté le 29/06/2021 à 20:09
Avis de : Christian.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très accueillant ! Très bonne crêpes et le service est impeccable ! Je recommande"

Posté le 28/07/2021 à 18:12
Avis de : Chris.e.
Note de : 5 / 5

" Nous aimons vraiment la Crêperie Boileau – leurs merveilleuses galettes et crêpes nous ont permis de traverser les jours les plus sombres du couvre-feu parisien début 2021. En fait, notre visite en septembre était la première fois que nous nous y rendions en personne. Leur cuisine traditionnelle bretonne est merveilleusement sincère et leur service convivial et charmant. Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans le 16ème et que vous avez envie d’une galette. "

Posté le 15/09/2021 à 19:20
Avis de : Nabil.a.
Note de : 5 / 5

"Crêpes🍽 sucrés et salés de multiples choix , les serveuses👩‍🔬👩‍🔬 sont accueillante et souriante🙂🙃, très bon endroit qui possède une terrasse....... C'était une belle découverte du crêperie au cœur ❤ du paris Les tarifs proposés ne sont pas cher en comparent la gamme donné..... Je vous recommande vivement et je remercie les serveuses pour son temps sacré à bien traiter les gens Restez toujours comme ça 💚❤❤"

Posté le 02/10/2021 à 15:08
Avis de : Lucille.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais placés dans un courant d'air"

Posté le 14/10/2021 à 06:36
Avis de : Michèle.E.
Note de : 4 / 5

"Lors d'une escale à Paris, nous avons déjeuné à la crêperie. Crêpes excellentes, sucrées comme salées. Seul bémol une odeur désagréable en salle."

Posté le 24/10/2021 à 10:23
Avis de : alfred.r.
Note de : 5 / 5

"Délicieux"

Posté le 23/11/2021 à 09:36
Avis de : Alistair.a.
Note de : 4 / 5

" Crêperie agréable avec un personnel sympathique. Bonnes crêpes. "

Posté le 29/11/2021 à 12:30
Avis de : florian.e.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est agréable et le service rapide et sympathique! Les crêpes salées étaient délicieuses et les crêpes sucrées très bonnes aussi! Sans être excessif le prix est quand même dans la fourchette haute de ce qui peut se pratiquer pour une crêperie mais la qualité était au rendez vous! Une très bonne adresse"

Posté le 24/12/2021 à 13:29
Avis de : Jules.u.
Note de : 5 / 5

"Galettes originales et délicieuses, cadre lumineux"

Posté le 08/04/2022 à 19:02
Avis de : Eli..
Note de : 4 / 5

"Les crêpes sucrées ou salées sont très bonnes fines et légères. Dommage il n’y a pas de formules à midi"

Posté le 19/05/2022 à 11:37
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Service, sourire et succulentes crêpes. Quebdemander de plus :)"

Posté le 05/06/2022 à 11:00
Avis de : Campbell.o.
Note de : 5 / 5

"Les crêpes sucrées comme salées sont très savoureuses. Le jus de pomme est top !"

Posté le 11/06/2022 à 10:52
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Des crêpes très bonnes pour un prix abordable, dans une ambiance Cosy. Je recommande !"

Posté le 11/06/2022 à 11:46
Avis de : S.a.
Note de : 2 / 5

"Pas fan des crêpes, j'ai pris une crêpe au chèvre/miel (Seguin) le goût n'était pas terrible, elle ne vaut pas sont prix clairement (13 eur). Celle ci sont servi avec 1 feuille de salade. Salle petite"

Posté le 12/06/2022 à 23:17
Avis de : Franck.i.
Note de : 5 / 5

"Tres sympa, tres bon dans une ambiance détendue et familiale, un execllent endroit pour se restaurer ou commander"

Posté le 28/06/2022 à 09:45
Avis de : Catherine.u.
Note de : 3 / 5

"L ambiance est sympa. La pâte à galette est bonne mais le concasee de tomate est beaucoup trop fort, trop important et très difficile à digérer."

Posté le 29/06/2022 à 10:06
Avis de : massimo.o.
Note de : 5 / 5

" Cadre très agréable et cosy "

Posté le 07/07/2022 à 18:28
Avis de : Estelle..
Note de : 5 / 5

"Cette crêperie est tout simplement géniale !! ☀️💛 L'intérieur est adorable, l'ambiance est très bonne, le personnel gentil comme tout et surtout les galettes & crêpes sucrées, mama 👌😍 Tout le monde s'est régalé, j'y retournerai 🥰"

Posté le 09/07/2022 à 17:50
Avis de : Gérald.e.
Note de : 5 / 5

"Un délice"

Posté le 10/07/2022 à 14:39
Avis de : Jade..
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très chaleureux, les galettes et crêpes y sont succulentes ! Personnel très agréable également."

Posté le 30/07/2022 à 11:07
Avis de : Off...
Note de : 5 / 5

"C’était vraiment très bon . Je me suis fait livrer, très rapide et très bon !"

Posté le 08/09/2022 à 17:55
Avis de : Tanguy.e.
Note de : 5 / 5

"Crêperie juste parfaite: les crêpes et galettes sont excellentes, le service impeccable avec une petite ambiance très sympa. Je recommande !"

Posté le 11/09/2022 à 21:43
Avis de : Claire...
Note de : 5 / 5

"Excellentes crêpes et service adorable. La déco est plutôt sympa également."

Posté le 25/09/2022 à 11:57
Avis de : Gabriella.e.
Note de : 2 / 5

"Très bonne crêperie mais dernière expérience très mauvaise: - 50 minutes d’attente pour avoir nos crêpes salées, nécessité de relancer la serveuse - crepes arrivées avec de la salades+ tomates alors que l’on avait demandé sans… ajout de vinaigrette qui a coulé sur nos crêpes. - Elles sont arrivées froides donc après avoir été réchauffée j’ai trouvé que ma crêpe était très sèche, évidemment le miel avait été oublié. - cidre sans bulles Hormis cela les crêpes sucrées étaient bonnes Ok il y avait un manque de personnel mais assez choquée de voir qu’aucun geste commercial a été effectué. Et qu’on nous a même compté un supplément chantilly ce qui était assez mesquin.. on a juste eu 5 désolé dans la soirée c’est tout Nous habitons à côté et étions ravis d’avoir une nouvelle cantine J’ai fais part de cette mauvaise expérience en privé au restaurant mais aucune nouvelle… contente d’effacer ce commentaire si j’ai un retour"

Posté le 28/09/2022 à 14:31
Avis de : Ar.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir, crêpes simples et excellentes, service au top"

Posté le 11/10/2022 à 17:48
Avis de : Benoist.u.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que recommander cette crêperie ! Les galettes et les crêpes sont très bonnes et il y a du choix ! Nous avons été servis par une personne souriante et aimable :)"

Posté le 12/10/2022 à 15:11
Avis de : Stephanie.r.
Note de : 4 / 5

"Resto sympa"

Posté le 01/11/2022 à 11:15
Avis de : khalid.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et calme. O peut y savoir de bonnes crêpes. La décoration est fabuleuse et le personne est très accueillant et chaleureux. Les prix sont très raisonnable vu la qualité des produits"

Posté le 04/11/2022 à 12:04
Avis de : DS.N.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un agréable repas ! Ce restaurant mérite bien 5 étoiles. Tout est parfait du personnel à la nourriture. Les produits sont de qualités et cela se ressent gustativement. Une adresse incontournable pour les gourmands."

Posté le 10/11/2022 à 09:38
Avis de : Paolo.e.
Note de : 5 / 5

" Le Nordique est mon préféré, mais ils sont tous délicieux "

Posté le 13/11/2022 à 19:09
Avis de : kartheek.a.
Note de : 5 / 5

" Des gens très polis. Très bon service. Les galettes étaient bonnes mais les crêpes étaient excellentes !! "

Posté le 29/11/2022 à 07:42
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

" Incroyable "

Posté le 15/12/2022 à 17:17
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien même s’il y a peu de tables pour manger sur place ! Lieu agréable, personnel accueillant et bons produits."

Posté le 18/01/2023 à 22:35
Avis de : Tiziana.r.
Note de : 5 / 5

" Magnifique expérience.... notre première fois à Paris... un peu mal préparés sur l'endroit où dîner, nous avons découvert cette jolie Crêperie. Ambiance agréable... nourriture délicieuse... et service attentionné et gentil. Absolument à recommander "

Posté le 24/01/2023 à 13:10
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"De délicieuses galettes salées et crêpes sucrées servies avec un beau sourire et une sincère gentillesse ! Top ! Merci pour cette belle expérience positive !"

Posté le 01/02/2023 à 22:10
Avis de : Mama.a.
Note de : 5 / 5

"Une super crêperie ! L'ambiance, la décoration le personnel tout est au top. De plus, la qualité de la nourriture est vraiment très très bonne."

Posté le 06/02/2023 à 16:38
Avis de : Monique.o.
Note de : 5 / 5

"Enfin une vraie crêperie !! Galettes et crêpes excellentes comme en Bretagne et avec des produits de qualité. Cidre également très bon. Accueil et cadre chaleureux, service rapide, nous recommandons ++++"

Posté le 23/02/2023 à 16:28
Avis de : grouik.i.
Note de : 2 / 5

"Extrement cher ! 15€70 pour une crêpe nordique dont le saumon était trop salé ! Exagéré même pour le quartier. J'ai decouvert les prix au moment de l'addition, my mistake ! Sinon bon accueil.."

Posté le 27/02/2023 à 07:13
Avis de : Mélissa..
Note de : 5 / 5

"Livraison très soignée et personnalisée ! Produits savoureux et de qualité ! Je recommande ++"

Posté le 04/04/2023 à 18:50
Avis de : Anaïs.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon, hyper sympa, prix raisonnables. C'est agréable, ca change dans le quartier."

Posté le 07/04/2023 à 21:26
Avis de : Jennifer.i.
Note de : 5 / 5

" Absolument excellent ! Excellent service et délicieuse crêpe. Nous avons adoré essayer ce café-crêperie près de notre hôtel sur un coup de tête aujourd'hui. Je suis tellement content de l'avoir fait ! "

Posté le 09/04/2023 à 02:33
Avis de : Tiago..
Note de : 4 / 5

"Bonnes crêpes, service rapide et agréable."

Posté le 26/04/2023 à 08:44
Avis de : Fabio..
Note de : 5 / 5

" Le long de la rue Boileau il y a ce petit endroit simple mais sympa. Tenu par deux jeunes filles très gentilles, il propose des crêpes salées et sucrées pour tous les goûts. Nous avons ainsi pu déguster de délicieuses crêpes fraîchement préparées à Paris dans un environnement calme, loin des lieux classiques super touristiques. Une expérience agréable à recommander. Prix ​​en ligne avec les tarifs parisiens. "

Posté le 07/05/2023 à 08:17
Avis de : Sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Commande effectuée deux fois et très bon rapport qualité prix ! Elles sont très bonnes mêmes celles qui semblent les plus classiques et on sent que les produits et ingrédients sont de qualité 🥰merci pour la petite attention 🍬 qui fait toujours plaisir. Livraison assez rapide également… pas trop d’attente 👍"

Posté le 12/05/2023 à 20:51
Avis de : LC.C.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux où manger de bonnes crêpes pour un prix raisonnable. Je recommande vivement. Merci pour votre accueil."

Posté le 17/05/2023 à 10:51
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Tres tres bon a un prix plus que correct pour le quartier. Lieu et équipes adorables, nous reviendrons avec notre famille ☺️"

Posté le 27/05/2023 à 09:26
Avis de : Marie-Odile.e.
Note de : 4 / 5

"Les crêpes étaient bonnes, la déco agréable."

Posté le 23/07/2023 à 05:14
Avis de : María.e.
Note de : 5 / 5

" J'adore cet endroit! Je visite au moins une fois par mois! Demandez le menu en semaine. Le complet est délicieux ainsi que le Sud Ouest. Les crêpes sont incroyables! "

Posté le 15/08/2023 à 16:41
Avis de : Myriam..
Note de : 4 / 5

"Très belle découverte, des crêpes avec de bons produits et très bonnes. De la salée à la sucrée tout est bon. Le repas le midi est avantageux crêpes spéciales salée + sucrée et un jus de pomme pour 19 euros. À tester."

Posté le 06/09/2023 à 15:47
Avis de : Lan.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Les galettes sont délicieuses, les crêpes 🥞 aussi trop bon ! Je recommande ce petit restaurant les yeux fermés ! Je ne regrette pas mon choix !"

Posté le 07/09/2023 à 22:54
Avis de : pehhhhhh6..
Note de : 5 / 5

"Excellente galette que je viens de découvrir pas loin de chez moi. Commande arrivée rapidement, chaude et la savoyarde était juste excellente! Je recommande; Merci pour le petit mot"

Posté le 01/10/2023 à 19:58
Avis de : Clémence.I.
Note de : 5 / 5

"Je recommande la galette Seguin pour les amateurs de fromage de chèvre !"

Posté le 07/10/2023 à 12:29
Avis de : Manius.p.
Note de : 5 / 5

"C'est très bon, les gens sont gentils et l'intérieur très cozy avec un choix de musique douce. Le seul bémol restera le prix du café gourmand assez onéreux pour le peu de gourmandises."

Posté le 18/10/2023 à 16:34
Avis de : marie.h.
Note de : 3 / 5

"J'y suis allé en famille il y a de ca é/3 semaines, crêpe pas géniale et service pas top non plus, je n'y retournerai pas et ne le recommande pas"

Posté le 23/10/2023 à 11:49
Avis de : kaijie.i.
Note de : 4 / 5

"Les crêpes sont bien nourrissant la déco est plutôt simpliste"

Posté le 24/10/2023 à 06:56
Avis de : Jordan.t.
Note de : 5 / 5

" Ouah. Absolument délicieux! Excellent service client. Anglais parfait et facile à commander. Beaucoup d'eau et service rapide. Les crêpes étaient incroyables "

Posté le 03/11/2023 à 20:15
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"De très bonnes crêpes avec des formules à prix très raisonnables. Accueil très agréable."

Posté le 02/01/2024 à 19:41
Avis de : Dimitri.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne crêpes !"

Posté le 10/01/2024 à 21:36
Avis de : Roberto..
Note de : 5 / 5

"Les galettes et crêpes sont très bonnes, les choix sont vastes et les prix plutôt corrects. Le service était agréable. Le seul hic est la taille du restaurant qui est plutôt étroit. Je recommande."

Posté le 11/02/2024 à 20:50
Avis de : Alain.r.
Note de : 4 / 5

"Très bien, simple et sympa"

Posté le 26/02/2024 à 17:37
Avis de : Anne-Christine.o.
Note de : 2 / 5

"Ca ne vaut pas le détour! Endroit désert dimanche midi et il faisait froid dans la creperie. Crepes sans ame et sans étincelles! Il y a beaucoup mieux ailleurs. Premiere et derniere visite."

Posté le 27/02/2024 à 06:15
Avis de : Ethan.l.
Note de : 2 / 5

" Les crêpes sont bonnes, mais l'ambiance est horrible, pas de musique du tout, la décoration est médiocre et les chauffeurs Deliveroo frappent aux vitres pendant que le personnel prépare le sac de livraison juste à côté de l'endroit où les gens mangent… ils ont un petit atelier en cours, on entend de la cassette étant utilisés ainsi que les sacs en papier pliés, etc. C'est comme manger dans un entrepôt en gros. Il existe de meilleures options dans le quartier. Le serveur que nous avons eu la dernière fois, un mec aux cheveux longs et foncés, jeune, n'était pas particulièrement accueillant ni poli, nous avions l'impression de le déranger et de l'empêcher de regarder davantage de tik tok sur sa chaise près de la salle de bain. Bizarre, je n’y retournerai pas, alors que j’habite à 30 secondes des lieux. "

Posté le 13/05/2024 à 08:37
Avis de : Ano.y.
Note de : 4 / 5

"Incroyable crêpe, très goûteuse et riche. Chaque bouchée est un plaisir. L'ambiance et le service pourraient légèrement s'améliorer, mais bon restaurant en général. Bonne expérience!"

Posté le 24/05/2024 à 10:57
Avis de : Loridant.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un bon moment, les crêpes (et la salade) étaient très bonnes 😊"

Posté le 26/05/2024 à 13:48
Avis de : Lorena.P.
Note de : 5 / 5

"Très bonne crêperie. Galettes généreuses, des menus intéressants et gourmands. Options végétariennes. Serveur sympa."

Posté le 31/05/2024 à 12:44
Avis de : MARION.I.
Note de : 4 / 5

"Cuisine excellente, des galettes et crêpes délicieuses, assiettes hyper bien présentées. Juste manque de sourire et d'ambiance convivial."

Posté le 11/06/2024 à 12:57
Avis de : Thms.b.
Note de : 5 / 5

"Une fois par semaine une bonne petite galette d’ici. Délicieuses, rapide et gentils. Sur place ou à emporter. N’oubliez pas les bonbons avec l’addition!"

Posté le 27/07/2024 à 07:41
Avis de : pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, Bonnes galettes et très aimable"

Posté le 06/08/2024 à 12:11
Avis de : Nicky..
Note de : 1 / 5

" J'ai fait une réservation. Je suis arrivé à l’heure pour découvrir qu’ils avaient donné la table. 2 enfants très affamés et un cauchemar pour leur trouver à manger. Très en colère. "

Posté le 10/08/2024 à 18:39
Avis de : Raphael.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, galettes et crêpes savoureuses. Rapport qualité prix excellent. Bonne ambiance."

Posté le 02/10/2024 à 10:48
Avis de : Asti.o.
Note de : 2 / 5

"Crêperie surcote crêpe sales pas du tout croustillante dommage nous aurions pu en faire notre cantine le service est impeccable"

Posté le 13/10/2024 à 08:30
Avis de : Jonathan..
Note de : 5 / 5

"Crêpe du moment très bonne, service efficace, le sourire de la serveuse en prime 😉"

Posté le 24/10/2024 à 20:58
Avis de : Donia.i.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte. Nous avons commandé en livraison et nous avons été agréablement surpris. Les galettes étaient excellentes ainsi que les crêpes sucrées ! Merci à vous !"

Posté le 02/11/2024 à 17:30
Avis de : RAFIQ.A.
Note de : 5 / 5

" Ce sont les meilleures crêpes, délicieuses et belle présentation. ♥️ "

Posté le 24/11/2024 à 07:54
Avis de : NS..
Note de : 5 / 5

" Nous y étions 15 minutes plus tôt, mais ils nous ont laissé nous asseoir à l'intérieur pour attendre :) leur crêpe est à la fois sucrée et salée et c'était délicieux :) le meilleur était le service ! Merci! "

Posté le 29/01/2025 à 11:57
Avis de : J.V.
Note de : 5 / 5

"Les crêpes étaient super et le petit mot sur le sac adorable :)"

Posté le 31/01/2025 à 21:23

Entreprises à proximité