La Courtille

📌 23 Rue des Gravilliers, 75003 Paris

4.4 / 5
(7 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 19:30–22:30
  • Mercredi 19:30–22:30
  • Jeudi 19:30–22:30
  • Vendredi 19:30–22:30
  • Samedi 19:30–22:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Courtille qui se situe au 23 Rue des Gravilliers, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.71.32.28.18

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Offre

  • Vin
  • Alcools
  • Cafés
  • Produits sains

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean-Baptiste.H.
Note de : 5 / 5

"Bravo à l'équipe (Arsène et Yann) qui nous ont accueilli pour un dîner intimiste et très travaillé. Une adresse encore très confidentielle n'hésitez pas à réserver !"

Posté le 07/06/2023 à 06:42
Avis de : Bdptiste.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu insolite qui propose une cuisine personnelle et inspirée le soir. La carte des vins est finement choisie"

Posté le 10/06/2023 à 18:40
Avis de : Tui.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, personnel sympathique et bonne ambiance. "

Posté le 22/06/2023 à 19:15
Avis de : emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

" J'ai eu une excellente expérience culinaire dans ce restaurant, où le menu est renouvelé chaque semaine. Les créations culinaires étaient non seulement originales (canteloupe avec un sorbet au porto par exemple) mais aussi réalisées avec des ingrédients d'une incroyable fraîcheur. Ce qui ajoutait au charme du lieu était son emplacement au sein d'une boulangerie, garantissant un pain délicieux et une atmosphère unique. La sélection de vins était également impressionnante. Sans aucun doute, je recommande vivement ce restaurant ! "

Posté le 28/06/2023 à 09:26
Avis de : Anne.i.
Note de : 1 / 5

"Le restaurant n'existe plus!"

Posté le 02/12/2023 à 22:16
Avis de : Kirsten..
Note de : 1 / 5

" Nourriture super salée "

Posté le 30/05/2024 à 07:49
Avis de : Véronique.E.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable par une personne qui m’a affirmé qu’il n’était pas possible de réchauffer une part de quiche, à consommer sur place."

Posté le 05/06/2024 à 19:04
Avis de : Claire..
Note de : 2 / 5

"Gâteau à la carotte délicieux. Mais service très long et thé glacé à éviter !"

Posté le 19/10/2024 à 15:18

Entreprises à proximité