Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 19:30–22:30
- Mercredi 19:30–22:30
- Jeudi 19:30–22:30
- Vendredi 19:30–22:30
- Samedi 19:30–22:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Courtille qui se situe au 23 Rue des Gravilliers, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Offre
- Vin
- Alcools
- Cafés
- Produits sains
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bravo à l'équipe (Arsène et Yann) qui nous ont accueilli pour un dîner intimiste et très travaillé. Une adresse encore très confidentielle n'hésitez pas à réserver !"
Posté le 07/06/2023 à 06:42"Lieu insolite qui propose une cuisine personnelle et inspirée le soir. La carte des vins est finement choisie"
Posté le 10/06/2023 à 18:40" Nourriture délicieuse, personnel sympathique et bonne ambiance. "
Posté le 22/06/2023 à 19:15" J'ai eu une excellente expérience culinaire dans ce restaurant, où le menu est renouvelé chaque semaine. Les créations culinaires étaient non seulement originales (canteloupe avec un sorbet au porto par exemple) mais aussi réalisées avec des ingrédients d'une incroyable fraîcheur. Ce qui ajoutait au charme du lieu était son emplacement au sein d'une boulangerie, garantissant un pain délicieux et une atmosphère unique. La sélection de vins était également impressionnante. Sans aucun doute, je recommande vivement ce restaurant ! "
Posté le 28/06/2023 à 09:26"Le restaurant n'existe plus!"
Posté le 02/12/2023 à 22:16" Nourriture super salée "
Posté le 30/05/2024 à 07:49"Accueil déplorable par une personne qui m’a affirmé qu’il n’était pas possible de réchauffer une part de quiche, à consommer sur place."
Posté le 05/06/2024 à 19:04"Gâteau à la carotte délicieux. Mais service très long et thé glacé à éviter !"
Posté le 19/10/2024 à 15:18Entreprises à proximité