La Commanderie Paris

📌 39 Av. de la Motte-Picquet, 75007 Paris

3.9 / 5
(534 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • Dimanche08:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Commanderie Paris qui se situe au 39 Av. de la Motte-Picquet, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bonne cuisine, super ambiance, service fluide."

Téléphone : 01.45.55.90.20

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Bière
  • Vin
  • Spiritueux
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Alcools
  • Cafés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Un excellent repas dans un lieu d'exception. La brasserie la commanderie offre un large choix de plats dans un lieu chic et décontracté. Les pizzas y sont excellentes et préparés par un vrai pizzaiolo. L'équipe est sympa et très accueillante. Je ne peux que vous recommander ce lieu à deux pas de la tour eiffel"

Posté le 19/08/2018 à 11:49
Avis de : paul.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment dans ce lieu. A découvrir ou redécouvrir depuis le changement de propriété."

Posté le 19/08/2018 à 16:50
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant que nous recommandons aux personnes souhaitant manger à proximité de la Tour Eiffel (10 minutes à pied). Jolie terrasse et bel emplacement. Nous y avons mangé le soir pour 2 personnes. L'accueil y est très chaleureux, le serveur était très sympathique, ce qui est plutôt rare dans les quartiers assez touristiques. Pas de menu mais les prix sont raisonnables. La nourriture est très bonne avec de bonnes portions. Nous avons passé un agréable moment au cœur de Paris."

Posté le 24/08/2018 à 17:03
Avis de : yves..
Note de : 1 / 5

"carte pas a la hauteur du prix /service deplorable /a eviter"

Posté le 13/09/2018 à 10:04
Avis de : Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Super bouffe et super ambiance ! Un nombreux choix de cocktails. Les serveurs son très gentils, j’ai été servis par la serveuse blonde tatouée qui est vraiment très aimable !"

Posté le 26/09/2018 à 12:35
Avis de : Sébastien..
Note de : 3 / 5

"Standard. Ni bon ni mauvais. Frite genre macdo. Personnel pas très convivial"

Posté le 10/10/2018 à 18:39
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Ça y est, enfin !!! L'ancienne enseigne Marcel&Co fut malheureusement un ratage complet niveau cuisine, malgré les efforts. Cette fois-ci, la nouvelle enseigne La Commanderie a tous les ingrédients pour devenir un carton pour les locaux et les nombreux touristes de passage. On a désormais affaire à une cuisine parfaitement réjouissante et réconfortante, dans un nouveau cadre extrêmement chaleureux (bravo les architectes !), avec un accueil et un service qui le sont tout autant. Mention spéciale au jeune chef de rang à peine âgé de 18 qui fait déjà preuve d'un superbe professionnalisme. La Commanderie fait, à notre humble avis, directement partie des adresses à faire sans se poser de question."

Posté le 15/10/2018 à 19:21
Avis de : Auriane.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon. On a pris une salade, 3 pizzas dont 1 calzone et des pâtes, on a apprécié tous nos plats. Serveurs sympas!"

Posté le 27/10/2018 à 14:57
Avis de : florent.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse , je recommande vivement personnel très accueillant , les produits proposer sont de qualités et bien présenté. Nous reviendrons du Nord pour vous faire un coucou et évidement nous délectez de vos plats ."

Posté le 28/10/2018 à 15:03
Avis de : henri.e.
Note de : 4 / 5

"Bien reçu, bien mangé super sympa !"

Posté le 11/11/2018 à 15:17
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et très bonne ambiance, recommandée 100%"

Posté le 25/12/2018 à 18:16
Avis de : Adele.a.
Note de : 5 / 5

"accueil très agréable, service rapide et pizza excellente !!! je recommande"

Posté le 31/12/2018 à 22:00
Avis de : Ermessende..
Note de : 5 / 5

"Sympa, toujours bien reçus et très bonne musique chill dans une ambiance relax"

Posté le 04/01/2019 à 16:46
Avis de : Laura.r.
Note de : 2 / 5

"Très déçus, nous avons attendus 15 min pour prendre notre commande alors qu'il était 17h et qu'il n'y avait pas grand monde. De plus le cheesecake est raté. Il est beau mais ne ressemble pas à un cheesecake au niveau du goût et de texture."

Posté le 09/02/2019 à 16:29
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne soupe à l'oignon et accueil sympa."

Posté le 23/02/2019 à 20:46
Avis de : Leila.e.
Note de : 4 / 5

"Hamburger très bon endroit très sympa"

Posté le 23/02/2019 à 21:20
Avis de : R..�.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout ce lieu attrape- touristes Le service est clairement mediocre, on a attendu 20 mins pour avoir les menus en main et choisir ce que l'on voulait, 15 minutes pour prendre une commande, 20 minutes pour servir deux boissons et une crêpe qu'il a fallu que l'on tartine nous même de Nutella...franchement j'ai pas pour habitude de lyncher les restaurants mais la clairement j'ai jamais vu ça, et pourtant je suis pas difficile mais alors là on a touché le fond..."

Posté le 25/02/2019 à 21:29
Avis de : Rem.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait, très bon repas, service irréprochable et rapide. Serveur sympa. Je recommande vivement."

Posté le 27/02/2019 à 13:37
Avis de : Cédric.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, service nickel et rapide. Serveur très sympa rien à redire ."

Posté le 27/02/2019 à 21:43
Avis de : Dydy.l.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, bonne nourriture, situé dans un quartier vivant et touristique, équipe sympa"

Posté le 05/03/2019 à 18:00
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise à côté du champ de Mars ! Les serveurs sont très sympas et très arrangeants, un gros plus pour le quartier."

Posté le 17/03/2019 à 13:22
Avis de : LUZ.U.
Note de : 4 / 5

"Dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur ! Mais il se formera ?"

Posté le 19/03/2019 à 17:56
Avis de : Aline.i.
Note de : 2 / 5

"Oulala.... nous sommes arrivé vers 12h30. Repartie vers 14h. Service très très très lent mon dieu. Des tables à côté de nous sont parties sans avoir eu leurs plats. On a attendu 1h nos burgers. La burrata était bonne mais scandaleux de poser ainsi les tomates cerises. Burger sans plus, le thé glacé était bon, le café moins bon. Bref je ne recommande pas. Pourtant la salle est jolie, il y a du potentiel. Dommage."

Posté le 20/04/2019 à 14:32
Avis de : A.e.
Note de : 2 / 5

"Je suis venu deux fois , la première fois le serveur s’est trompé de commande , la deuxième fois j’ai commandé une pizza burrata qui n’avait absolument aucun goût , très déçu .."

Posté le 24/05/2019 à 18:59
Avis de : Arieh.d.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est agréable, le service souriant et efficace, mais servir un Saint-Marcellin dur comme un crottin de chèvre sur une salade qui a subi la chaleur de la journée, c'est un crime de lèse-majesté 😉. Dommage"

Posté le 19/06/2019 à 16:45
Avis de : Lucie.h.
Note de : 5 / 5

"La serveuse est d une extrême gentillesses , le lieu est mignon et la nourriture est bonne. Je recommande, agréable moment ."

Posté le 23/06/2019 à 15:06
Avis de : raphael.o.
Note de : 1 / 5

"Le service est horrible, la serveuse nous a refusé une carafe d’eau alors qu’il faisait près de 37 degrés. Nous étions 6 et nous avions tous consommé une boisson (pas un café). C’est scandaleux, je ne recommande de pas du ce café"

Posté le 29/06/2019 à 22:04
Avis de : Sarah.i.
Note de : 1 / 5

"Commande passée sur Uber eat... Pizza fromage au goût plus que douteux... Vraiment déçue vu le prix"

Posté le 11/07/2019 à 19:06
Avis de : Andre.a.
Note de : 5 / 5

"Manger hier soir à l'occasion d un week-end à Paris Serveur très agréables, souriant sympathique Lieu chaleureux, convivial très bien placé Repas très bon du fait maison Tartare délicieux, tartine avocat saumon mangue tres bon Une bonne assiette mais pas chargé Prix correct sauf hier pour le 14 juillet les prix ont un peu grimper mais tous les autres resto aussi fête nationale oblige Sinon je le recommande"

Posté le 15/07/2019 à 14:08
Avis de : Thierry.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, et bon moment de gourmandise"

Posté le 08/08/2019 à 16:46
Avis de : Ana..
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait! Merci à toute l'équipe! On revient sûrement la semaine prochaine ."

Posté le 06/09/2019 à 14:05
Avis de : Naturel.E.
Note de : 5 / 5

"Petit bar restaurant très sympa où le personnel est agréable, pour boire un verre entre amis ou prendre le goûter avec les enfants !"

Posté le 14/09/2019 à 14:44
Avis de : jean-paul.I.
Note de : 1 / 5

"Un endroit agréable mais le patron est tellement désagréable ! J’ai demandé une eau tempérée j’ai eu une eau fraîche ! Nous étions deux à déjeuner nous avons mangé nos deux plats l’un à la suite de l’autre puisque l’on a eu nos plats en décalage !!! A FUIR 1/4 * une c’est trop!!!"

Posté le 21/09/2019 à 11:53
Avis de : ALAIN.N.
Note de : 4 / 5

"Trouver dans ce quartier un établissement de très bonne tenue dont l'accueil est chaleureux et sympathique relève de la gageur. Ici vous aurez cette sympathie et un grand choix de boissons chaudes, froides, des pizzas, des plats chauds, des grillades, des plats du jour, une carte de vins généreuse, des (bons) vins au verre.. et des tarifs peu élevés. Les deux tranches de foie gras avec la coupelle d'oignons rouges confits, un bon verre de vin (bio.. possible) , ces deux tranches de foie gras sont généreuses, les toasts grillés chauds.. sont une gourmandise... Vous l'aurez compris : suis content.!"

Posté le 26/09/2019 à 14:46
Avis de : Dan.e.
Note de : 1 / 5

"On préfère largement l'ancien propriétaire."

Posté le 02/10/2019 à 21:56
Avis de : Lucia.e.
Note de : 5 / 5

"J’adore la nouvelle carte ! J’adore la nouvelle carte. J’ai mangé risotto et salade avec foigras, c’était excellente. Chaque fois quand je demande être servie rapidement, ils sont très compréhensibles et gentils. Je viens souvent pour les plats du jour, c’est toujours une belle surprise. Bravo !!!"

Posté le 05/10/2019 à 20:42
Avis de : Steph.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et repas délicieux"

Posté le 12/10/2019 à 10:57
Avis de : Marie.u.
Note de : 1 / 5

"Établissement à éviter Ce mercredi à l'heure du déjeuner, la serveuse, visiblement dans un mauvais jour, m'apporte une pizza cramée dur et immangeable. Je décide d'aller voir le Monsieur qui prépare les pizzas, vu que la serveuse n'était vraiment pas agréable, et la, surprise...les bacs avec la pâte à pizza jetés par terre, Monsieur était avec le portable dans une main et avec l'autre main il garnissait une pizza, la tenue, les mains, le plan de travail très sales, aucun respect des règles d'hygiène. J'ai décidé de ne pas demander une autre pizza, j'étais dégoûtée. Un manque de professionnalisme aberrant aussi bien dans le pôle service que le pôle cuisine."

Posté le 04/12/2019 à 21:50
Avis de : Robin.e.
Note de : 1 / 5

"Un serveur execrable et agressif, un patron qui ment."

Posté le 25/12/2019 à 16:40
Avis de : Alice.9.
Note de : 1 / 5

"Je comprends pas comment on peut garder une serveuse aussi désagréable, service nul et plat industriel sans aucune saveur, très mauvaise expérience, je déconseille fortement ce restaurant."

Posté le 12/02/2020 à 09:17
Avis de : Alex.s.
Note de : 4 / 5

"Belle déco très à la mode, globalement une bonne expérience, service fluide et agréable, la pièce de bœuf peut être améliorée, mais bonne présentation des plats. À tester..."

Posté le 09/03/2020 à 20:21
Avis de : P....
Note de : 1 / 5

"Un service exécrable de la part du jeune serveur brun ce soir. Il nous a demandé de commander dans les 2 minutes peu avant 22h sous prétexte que la cuisine fermait. Surprise, il apportait encore une pizza à une autre table 30 minutes plus tard. Il a fallu négocier et supplier pour avoir un dessert (une mousse au chocolat déjà prête à sortir du réfrigérateur) à 22h45. À 23h45 le même serveur a retiré la table avant qu’on ait le temps de finir notre dernier verre. Suite à nos remarques il nous a ignorés en nous demandant de partir. Juste incroyable."

Posté le 26/06/2020 à 22:22
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Super bistrot proche de la Tour Eiffel ! Il y a du choix pour les végétariens, les pâtes aux truffes sont top !!"

Posté le 16/08/2020 à 13:01
Avis de : Aurelia.e.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil, ils nous ont servi le brunch malgré l'heure dépassée ! Et mes amis amis QUEL BRUNCH !!! Première fois que l'on repart avec un dogybag tant il était copieu ! Vraiment bon et originale !! Plein de chose différentes à deguster, il y en à pour tous les goûts ! Coup de coeur pour les petites patates, les champignons et la mousse au chocolat."

Posté le 20/09/2020 à 18:41
Avis de : Laurent.l.
Note de : 3 / 5

"Belle salle. Bon accueil pour prendre un verre"

Posté le 14/10/2020 à 15:28
Avis de : Thierry.r.
Note de : 1 / 5

"Vous venez de perdre un client, je conçois que vous n êtes pas des wc public mais refusé l accès pour une petite commission à un client qui vient se restaurer depuis 2006, n est pas commerciale du tout , désormais, j irai me restaurer en face â la Terrasse !"

Posté le 20/10/2020 à 09:43
Avis de : Crimson.i.
Note de : 4 / 5

"Petit bar sympa, surtout après une journée relativement longue. Leurs accueil est plutôt cool, leurs vin chaud n'est franchement pas mauvais et pour le quartier les prix sont très corrects. La déco est un mélange de châlet avec le style brasserie, le bar est plutôt grand et chaleureux. Je n'ai pas tester les cuisine, mais vous trouverez aussi de quoi manger. Par contre je retire une étoile car pour un bar de cette taille et de cette qualité je trouve un peu dommage de n'avoir qu'un seul toilette."

Posté le 20/10/2020 à 12:09
Avis de : Victor.�.
Note de : 5 / 5

"Excellente Pizza 🍕"

Posté le 22/05/2021 à 18:39
Avis de : Donia.A.
Note de : 5 / 5

"Prix abordable pizza végétarienne excellente, très bon rapport qualité prix, très bien situé au abords de la place de l'école militaire. Parfait pour prendre un verre au Soleil ☀️"

Posté le 27/05/2021 à 21:39
Avis de : sandra.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent, produit frais et de qualité. Service rapide, efficace et avec le sourire."

Posté le 01/06/2021 à 12:46
Avis de : Estelle.O.
Note de : 4 / 5

"Très bonnes pizzas, tout c'est bien passé jusqu'à la fin, ils ont refusé de prendre les tickets restaurants et ça n'a pas été possible de séparer les paiements entre 2 personnes..."

Posté le 06/06/2021 à 15:46
Avis de : Youuyouu.o.
Note de : 5 / 5

"Le service ⭐⭐⭐⭐⭐ La qualité ⭐⭐⭐⭐⭐ C'est délicieux 😋. La seule petite recommandation c'est juste d'avoir plus d'options dans les plats. J'ai adoré et cest rare que je note voir jamais sur le net"

Posté le 14/06/2021 à 21:32
Avis de : ludo.e.
Note de : 3 / 5

"Ça sourit pas. Les mecs font la tronche Et le prix du panna cota mangue est plus chez que sur la carte .. Souvent des erreurs entre le prix afficher et payez... Bref ya du boulot..."

Posté le 22/06/2021 à 13:05
Avis de : Rafael.a.
Note de : 1 / 5

"un serveur aux cheveux rasés du côté grossier et arrogant transforme le repas en quelque chose de désagréable pour le client. Pour éviter ce restaurant, le respect du client est le minimum attendu."

Posté le 03/07/2021 à 09:01
Avis de : Vadelou..
Note de : 5 / 5

"Brasserie sympa, accueil chaleureux et sympathique , de bonne pizza et un tiramisu à tomber,"

Posté le 11/07/2021 à 11:41
Avis de : Drucilla.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieu, accueil très chaleureux, personnel attentif et souriant. Cuisinier top chef et plats savoureux. Terrasse agréable. Musique d'ambiance joviale."

Posté le 14/07/2021 à 16:32
Avis de : Mariegabrielle.i.
Note de : 4 / 5

"Service globalement agréable et réactif, la carte propose des plats un peu innovants (salade/ entrée) et très classiques pour les pizzas."

Posté le 20/07/2021 à 13:27
Avis de : Christophe.o.
Note de : 3 / 5

"Serveur agréable mais pas possibilité de prendre un café si vous n'avez pas mangé au restaurant..."

Posté le 01/08/2021 à 10:31
Avis de : Jean-Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"J'avais quatre heures à passer en attendant de prendre la route. L'équipe a été parfaite et n'a mis aucune pression. Merci, vous êtes adorables."

Posté le 07/08/2021 à 17:26
Avis de : jerome.h.
Note de : 5 / 5

"Brasserie chaleureux et sympa on y mange bien bonne ambiance"

Posté le 13/08/2021 à 21:07
Avis de : Anna.'.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, service attentionné, produits de qualité - tout pour pssser un bon moment. Une observation, cependant : aucun contrôle sanitaire, ce setait dommage de gâcher tout par manque de vigilance relativement à l'épidémie qui continue..."

Posté le 21/08/2021 à 10:10
Avis de : Reda.e.
Note de : 5 / 5

"Service excellent et cuisine (pattes) très goûteuse. Je recommande vivement"

Posté le 21/08/2021 à 21:20
Avis de : J....
Note de : 4 / 5

"pas mal, not bad, jolie surprise"

Posté le 24/08/2021 à 15:16
Avis de : Maxime.r.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant, avec un super accueil. Très bonne pizza et un tiramisu du chef succulent."

Posté le 29/08/2021 à 17:51
Avis de : Kévin.O.
Note de : 5 / 5

"Dans un quartier aussi touristique, une très agréable surprise. La cuisine y est de qualité et servie généreusement. L’accueil et le service sont irréprochables. On nous a apporté une chaise haute pour notre bébé sans même avoir demandé. Vraiment très chouette !"

Posté le 05/09/2021 à 11:45
Avis de : dimitri.l.
Note de : 5 / 5

"Le service était agréable et efficace, les pizzas très bonnes."

Posté le 07/09/2021 à 16:52
Avis de : Abdullah.S.S..
Note de : 5 / 5

"C'est ma chance qui m'a amené à cet endroit merveilleux"

Posté le 11/09/2021 à 13:07
Avis de : Clarisse.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement ce restaurant italien. Les pizzas, les salades, les desserts... sont délicieux. Les ingrédients sont de qualité et surtout les plats sont recherchés. La burrata est fondante et coulante, un régal. Et ne parlons pas des desserts, tels que le tiramisu ou la tartelette aux fraises de la commanderie 🤩"

Posté le 14/09/2021 à 06:35
Avis de : Claudine..
Note de : 5 / 5

"Salade estivale délicieuse, service attentionné"

Posté le 17/09/2021 à 15:11
Avis de : Romain.e.
Note de : 1 / 5

"Arrivés à 13h50. 35 minutes avant d’avoir la carte. 1h20 avant d’être servi. Nous attendons toujours la carafe d’eau après l’avoir demandé par trois fois et on ne nous as jamais proposé les desserts. Cuisine bonne mais service médiocre."

Posté le 26/09/2021 à 15:03
Avis de : Gilles.o.
Note de : 1 / 5

"Nous étions assis en terrasse et avons demandé à changer de table car les clients-voisins fumaient clope sur clope. La serveuse nous a proposé de nous assoir à l'intérieur (avec notre chien). Jusque là tout va bien. Notre nouveau serveur, pas très avenant, prend notre commande. Lorsque le proseco nous est servi, on se rend compte tout de suite qu'il est éventé (sans aucune bulle). On le signale au serveur qui prend le verre de proseco et ramène un (nouveau ?!?) verre de proseco éventé (sans bulle) ! On a préféré en rire. J'ai pris des raviolis, sauce parmesan avec gambas : les raviolis sont arrivées tièdes, la sauce sans vraiment de goût et les 1.5 gambas, posées sur les raviolis, sont coupées dans le sens de la longueur et CRUES (= non cuites) !"

Posté le 04/11/2021 à 13:22
Avis de : Georges.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance! très bonne cuisine! cadre très agréable"

Posté le 25/11/2021 à 17:00
Avis de : Philippine.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil extrêmement chaleureux, service au top, la carte est très variée et les plats sont tous très bons particulièrement l’escalope milanaise et les arancini! Je recommande +++"

Posté le 18/12/2021 à 18:29
Avis de : maud.a.
Note de : 3 / 5

"tres bon emplacement, décor sympathique. bonne cuisine mais accueil et service à revoir"

Posté le 20/12/2021 à 07:31
Avis de : Pierre..
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant italien et qualité/prix juste"

Posté le 29/12/2021 à 19:19
Avis de : Mat..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! rien a dire juste super, un tres bon accueil, serveuse très polie, service rapide et de qualité ! Les pizza sont super, la viande également. Le fondant au chocolat est délicieux. Pour un premier resto a Paris, je ne suis pas du tout decu ! Venu en famille."

Posté le 29/12/2021 à 21:21
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Super resto sympa a paris ambiance cosy bonne table a conseillé"

Posté le 30/12/2021 à 07:44
Avis de : P..E.
Note de : 2 / 5

"très décevant, attiré par un cadre plutôt agréable nous avons déjeuné dans ce restaurant, conclusion : Spritz à 10€ coupé à l'eau à 50% on nous explique que les glaçons ont du fondre...,alors qu'il venait d'être servi !? les pizzas n' étaient pas cuites et le tiramisu servi dans une cafetière italienne était tout liquide...donc très médiocre. PS : seul point positif, le personnel est charmant bizarrement..."

Posté le 10/01/2022 à 10:56
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant avec une merveilleuse équipe . Au top du top"

Posté le 13/01/2022 à 05:38
Avis de : Lucky.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, très rapide, et surtout tout est délicieux ! Exceptionnel ! Bravo !"

Posté le 15/01/2022 à 20:58
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et plats délicieux. A deux pas des Invalides, du Champ de Mars et de la majestueuse Tour Eiffel !"

Posté le 17/01/2022 à 09:20
Avis de : florine.p.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant italiens, prix parisiens / le mojito n’était pas top mais le imobiliard était super bon. Les pizzas excellente. L’es serveuse sympathique."

Posté le 09/02/2022 à 14:06
Avis de : Marlène.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Service impeccable, produits et plats d’une grande qualité. Bravo !"

Posté le 12/02/2022 à 09:12
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et ambiance sympathique... serveur à votre écoute"

Posté le 12/02/2022 à 21:26
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre et ambiance superbes, Alex le flamboyant saura vous recevoir comme des princes en compagnie de toute son équipe"

Posté le 25/02/2022 à 10:45
Avis de : Ines.O.
Note de : 1 / 5

"j'aimerais m'entretenir avec le gérant de l'hôtel pour lui montrer une vidéo qui montre comment votre responsable de l'accueil traite ces clients ces HONTEUX!!!!!!"

Posté le 03/03/2022 à 10:08
Avis de : Marine.r.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régal ! Nous sommes rentrées par hasard dans ce restaurant avec mon amie et nous avons été séduites par la décoration et la carte. Une fois servies, nous n'avons pas étés déçues, un sans faute ! Un rapport qualité/prix au top."

Posté le 18/03/2022 à 18:46
Avis de : FORDANT-P.n.
Note de : 4 / 5

"Belle brasserie à l'italienne, bien située. Service rapide, bon choix de cocktail, les plats ont du goût. Propose une terrasse à l'ombre. J'avais pris des pâtes à la carbonara j'ai apprécié mon plat."

Posté le 27/03/2022 à 15:27
Avis de : Nico.8.
Note de : 1 / 5

"Réservation pas prise en compte. Extrêmement bruyant.... Personnel qui n'est pas à l'écoute... Boom boom boom Nous avons la tete comme un compteur. Nous ne reviendrons pas même si le repas était plutôt bon (pizza)."

Posté le 01/04/2022 à 19:24
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente pizza a la truffe. Rapide et efficace"

Posté le 08/04/2022 à 15:56
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 1 / 5

"C’était un restaurant de quartier super agréable et changement de propriétaire il y 1 mois… n’y allez plus les serveurs sont imbuvables aucun plaisir pour les clients d’avoir à se confronter à des individus odieux qui sont là en principe pour servir aimablement les clients c’est tout l’inverse ! À éviter absolument comme maintenant le font tous les commerçants du quartier ! Le mot est passé établissement infréquentable !"

Posté le 11/04/2022 à 21:45
Avis de : Warembourg.h.
Note de : 5 / 5

"Superbes pizzas excellentes et très copieuses ! Avons demandé de les mettre en Bag afin de les récupérer tellement elles étaient copieuses après une visite d’expo pas de souci pour eux ! Personnel très accueillant et très disponible ! Bravo pour la reprise de la gérance continuez comme cela !"

Posté le 22/04/2022 à 10:03
Avis de : Audrey.A.
Note de : 2 / 5

"2 étoiles pour la déco Mais prix exorbitant pour ce qu il ya dans les assiettes. Je ne recommande pas !"

Posté le 28/04/2022 à 10:48
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizza et très bon plat du jour également ! Le service est rapide."

Posté le 08/05/2022 à 18:45
Avis de : Dom.u.
Note de : 2 / 5

"Cadre agréable mais pour la restauration très moyen, si vous prenez une salade (plat principal sur la carte et non dans les entrées) on vous sert une minuscule salade pour 19,00 €, c’est abusé . Dommage que ce restaurant nous prenne encore pour des touristes de passage après 2 ans de Covid. A éviter en dehors de prendre un pot"

Posté le 20/05/2022 à 10:48
Avis de : Mona.o.
Note de : 1 / 5

"Très peu agréable pour prendre un café, musique forte, carte bleu à partir de 10 euros, chocolat soit disant du valrhona mais en réalité c'est du lait chaud. À fuir pour une pause café."

Posté le 31/05/2022 à 15:31
Avis de : jeremy.o.
Note de : 5 / 5

"Étonné de voir les différents avis négatifs. J'y suis allez aujourd'hui pour l'anniversaire de ma fille.... Équipe au top, serviable et pro... Concernant la nourriture, très bonne. Rapide efficace ! Je recommande !"

Posté le 31/05/2022 à 22:30
Avis de : Gaby.o.
Note de : 1 / 5

"Franchement le mojito n'était pas terrible..."

Posté le 07/06/2022 à 11:21
Avis de : Umberto.i.
Note de : 5 / 5

"La pizza diavola est tout simplement divine et les spritz sont délicieux. N'hésitez plus, c'est l'adresse qu'il vaut faut."

Posté le 21/06/2022 à 21:38
Avis de : Jade.a.
Note de : 2 / 5

"Brasserie parisienne, cher, des plats loins d'être extraordinaire pour le prix, et l'accueil est à revoir. Une fois le plat terminé si vous ne prenez pas de dessert vous allez rapidement être invité à partir."

Posté le 10/07/2022 à 13:54
Avis de : Frapol.1.
Note de : 5 / 5

"Super resto à deux pas de la Tour Eiffel, le plat du jour était excellent (et les pizzas le sont également), et le tiramisu était à tomber. En plus service impeccable donc si vous êtes de passage et que vous voulez manger pour pas trop cher, allez y !"

Posté le 19/07/2022 à 10:45
Avis de : cecile.e.
Note de : 4 / 5

"Le problème ce n’est pas le service ils sont très sympas , on n’y mange plutôt bien mais la musique pour ambiancer est nul et beaucoup trop forte"

Posté le 24/07/2022 à 18:15
Avis de : Yass.n.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100%, plats très bon. Et surtout le personel est génial"

Posté le 12/08/2022 à 20:38
Avis de : Jean-Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Bon service Moins chère que les restaurants aux alentours."

Posté le 21/08/2022 à 13:30
Avis de : Karim.a.
Note de : 1 / 5

"Pitié faites quelque chose pour votre cuisine infestée de souris Vous allez empoisonner des gens. De plus vos tarifs sont prohibitifs c’est scandaleux. Nous regrettons les anciens propriétaires"

Posté le 21/08/2022 à 19:36
Avis de : Romain.o.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement décevant. Le personnel ne retient pas la commande, vient 3x demander à ce qu’on répète notre commande. 3 omelettes et 1 œuf brouillé. La commande arrive après 30 minutes, 1 plat sur 4 était le bon. Le serveur se permet de râler. Une fois la bonne commande arrive, un cheveux dans l’omelette, on le signale au serveur qui reprends le plat exaspéré pour revenir avec le même - seul différence, le cheveux a été enlevé et là fourchette à été remplacée. La salade accompagnant le plat était plus que misérable, juste des feuilles et un filet d’huile. L’addition quant à elle était très (trop) salée. Les serveurs et le gérant hyper désagréable. Un bon conseil, n’aller pas perdre votre temps, énergie et argent là-bas."

Posté le 28/08/2022 à 14:15
Avis de : la.h.
Note de : 1 / 5

"pire restaurant que j'ai fait de ma vie"

Posté le 01/09/2022 à 03:40
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Super soirée et super pizza à la commanderie, avec un serveur aux petits soins. Merci Amine ou Alessandro pour son sourire et son professionnalisme. Ciao !"

Posté le 08/09/2022 à 21:55
Avis de : Ariane.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon, super service rapide et le serveur Amine très sympa et de bonne humeur !"

Posté le 09/09/2022 à 14:02
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Salle très agréable, bons plats, Jeanne au service au top !"

Posté le 10/09/2022 à 20:21
Avis de : Jean-Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant, employés sympathiques. Très bonnes pizzas. Je recommande 😁"

Posté le 09/10/2022 à 12:41
Avis de : Chantal.a.
Note de : 4 / 5

"Super pizza avec aux fourneaux un vrai pizzaiolo de LECCE Nous reviendrons ..."

Posté le 14/10/2022 à 23:46
Avis de : R.I.C.l.
Note de : 5 / 5

"Super serveurs, mention spéciale pour celui à la queue de cheval ! Et la pizza, un délice ! Lors de mon prochain passage à Paris, si je dois manger une pizza c’est ici que je la mangerai ! Merci pour ce moment ❤️"

Posté le 16/10/2022 à 13:55
Avis de : Clara.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel extrêmement accueillant et à l’écoute."

Posté le 30/10/2022 à 19:20
Avis de : jean.u.
Note de : 4 / 5

"La serveuse était très agréable. Les pizzas bonnes. Tarifs raisonnable pour le quartier, boisson un peu chèr. Pas de chaise haute pour bébé ou de table à langer, dommage. Je recommande"

Posté le 31/10/2022 à 13:29
Avis de : manuel.a.
Note de : 5 / 5

"Pizzas délicieuse ! Miam miam😍"

Posté le 02/11/2022 à 12:19
Avis de : Florent.a.
Note de : 5 / 5

"Super établissement acceuil excellent les pizzas sont une merveille on se croirait à Naples un super moment merci à toute l’équipe"

Posté le 21/11/2022 à 12:10
Avis de : Pascale.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise que cette brasserie à l'accueil sympathique. Bonnes pizzas servies avec le sourire, retransmission des matchs de la Coupe du Monde. Clientèle de touristes heureux."

Posté le 27/11/2022 à 06:58
Avis de : Rosicler.i.
Note de : 5 / 5

"C’est très bien restaurant, merci pour le l’accueillent"

Posté le 27/11/2022 à 13:51
Avis de : Marina.u.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec de très bons plats. On s’y sent super bien, les serveurs sont très gentils et le service est très rapide. Mention spéciale pour le responsable qui a été extrêmement gentil et qui à chanté avec moi l’anniversaire de mon chéri. Je recommande x1000"

Posté le 02/12/2022 à 09:03
Avis de : Vic.a.
Note de : 4 / 5

"Hotel ..Empereur.a Paris ...tres bien ...grande salle de bain tres spacieux"

Posté le 04/12/2022 à 19:50
Avis de : Ma.o.
Note de : 4 / 5

"Beau restaurant, très bon, mais il fait super froid à l'intérieur"

Posté le 21/12/2022 à 16:36
Avis de : Sevasti.i.
Note de : 1 / 5

"C'est très petit avec trop de tables, on se sent vite serrés. Les plats que nous avions pris étaient fades (pâtes au parmesan avec sauce aux truffes, on en sentait pas le gout du tout et des morceaux de jambons jetés par-dessus). On sentait que les plats avait été réchauffés, pas frais du tout. Le rapport qualité-prix était absolument honteux (trop cher pour ce qui était proposé), vous ne payez que Paris... aucune qualité."

Posté le 07/01/2023 à 23:08
Avis de : Adrien.u.
Note de : 2 / 5

"Service sympa, lieux cool, mauvais rapport qualité prix sur la food et le vin. Le verre de 30cl ne fait pas 30cl ! Changer la carte ou changer ou changer les prix …!"

Posté le 15/01/2023 à 19:28
Avis de : Mirjana.e.
Note de : 5 / 5

"Très jolie lieue Les serveurs agréables et serviable Et l’essentiel c’est que vous trouver une restauration très bonne délicieuse et on qualité prix vous êtes très satisfait"

Posté le 29/01/2023 à 18:23
Avis de : Oanhso.A.
Note de : 1 / 5

"Si vous voulez italien, n’allez surtout pas là. Un serveur au bout de sa vie!! Service lent alors que peu de monde et rien d’italien dans la cuisine"

Posté le 04/03/2023 à 13:24
Avis de : Joaquim.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 04/03/2023 à 21:19
Avis de : Mickaël.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu hyper bien placé, pas de réservation nécessaire mais ça c'est vite rempli quand même. Dans l'ensemble c'était très bon malgré une pizza jambon de pays un poile fade."

Posté le 05/03/2023 à 05:53
Avis de : Arnold.a.
Note de : 3 / 5

"Service rapide Le reste est OK mais rien d'extra"

Posté le 14/03/2023 à 14:07
Avis de : mathieu..
Note de : 1 / 5

"Attention escrocs. Je connais ce bar depuis bientôt 10 ans, et depuis quelques temps ce bar devient la risée du quartier par une équipe incompétente et des prix stratosphériques mais là où on touche le fond. Ces gens là, mettent à l'entrée du bar un panneau avec des prix mensongers puis donnent des menus avec d'autres prix. On arrive donc à une addition où les prix ne sont pas ceux qui poussent les clients à entrer et quand on leur fait remarquer, ne pipent mot, se sachant découvert dans leur escroquerie mais qui après insultent de crevard et autres beaux mots. Ce bar est devenu la honte du quartier et l'équipe devrait définitivement penser à changer de métier."

Posté le 06/04/2023 à 21:00
Avis de : Kevin.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa mais cher, 16€ le spritz ça fait un peu mal. Certainement les prix du quartier."

Posté le 17/04/2023 à 18:26
Avis de : Mathilde.g.
Note de : 4 / 5

"Dîner sympa, Rien à dire sur la partie nourriture en revanche les cocktails vraiment pas fous, optez pour du vin."

Posté le 18/04/2023 à 15:26
Avis de : Marylene.u.
Note de : 1 / 5

"J'ai attendu plus de 15 mn sans que personne ne vienne prendre la commande 5 autres personnes ont fait la même chose Les serveurs faisaient comme si ils ne avaient pas vus et ne s'occupaient pas des clients Un conseil : allez ailleurs, vous serez mieux accueilli et servi A fuir"

Posté le 22/04/2023 à 19:31
Avis de : mireia.e.
Note de : 1 / 5

"Service catastrophique avec plus de 45 minutes d’attente pour une pizza."

Posté le 23/04/2023 à 12:28
Avis de : Lionel.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne pizza!!!"

Posté le 24/04/2023 à 12:03
Avis de : Estelle.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil et service très bons. Nous nous sommes partagés une pizza napoli que nous avons appréciée. Dans l'ensemble cette adresse est sympa pour manger sur le pouce si vous êtes de passage dans le quartier. La terrasse fermée est un plus."

Posté le 13/05/2023 à 17:23
Avis de : Adrien.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés par hasard à 3 sans réservation à 14h. On nous a trouvé un table très rapidement. Le service était sympathique, les pâtes à la carbonara étaient très bonnes (légèrement trop salées). Nous recommandons."

Posté le 14/05/2023 à 06:48
Avis de : Chirez.o.
Note de : 2 / 5

"Une des pire salade César de ma vie .. du poulet sec et trop cuit , un œuf pas assez cuit, qq feuilles de salade et des croûtons /cailloux Quelle déception"

Posté le 31/05/2023 à 15:41
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est super sympathique. Le service est rapide et les prix restent abordables. Bien que sur une zone touristique, le service et la bonne humeur sont au rendez-vous. La terrasse est bien agencée. J'ai mon espace sans pouvoir participer aux discussions des voisin. Je vais en faire ma cantine étant très régulièrement pour des réunions dans le quartier."

Posté le 01/06/2023 à 10:29
Avis de : Stephanie.f.
Note de : 5 / 5

"Délicieux repas. On a adoré la burrata en entrée et en plat les pâtes à la truffe et le risotto. C’était très bien servi et le service au top je recommande vivement !"

Posté le 22/06/2023 à 20:43
Avis de : Amandine.l.
Note de : 1 / 5

"20 min pour servir 1 jus d'orange Une fois la commande à table, les serveurs ne calcul plus la clientèle même si l'établissement est vide Les prix sont excessifs sauf pour le menu petit dej 10€ minimum par carte (préciser seulement au moment du paiement) Dommage car le lieu est charmant et très bien situé"

Posté le 29/06/2023 à 09:51
Avis de : HIROCHIMAXXX..
Note de : 1 / 5

"Désolé mais 40cl pour un 50cl c pas correct et en plus me dire que tu bosse trop comme excuse vraiment c pas professionnel moi perso je m en fou que tu manges pas le midi et que tu travailles 80 heures par semaines c pas mon problème !!! Je m en fou !!! Désolé ça te donne pas le droit de voler les gens !!! VOILÀ TOUT EST DIT !!! ET BONNE JOURNÉE BIEN SUR !!!"

Posté le 24/07/2023 à 23:01
Avis de : Cristina.o.
Note de : 2 / 5

"Jamais vu des verres si sales, on a commandé du coca, il restaient des traces de sucre et de salissure dedans les verres vides, on les a même pas touché, on a bu directement de la bouteille, la pizza qu’on a pris n’était pas cuite jusqu’à la fin. Très joli lieu, mais le service pas de bonne qualité."

Posté le 03/08/2023 à 17:19
Avis de : Gaëlle.i.
Note de : 3 / 5

"Si vous passez par la Commanderie je vous recommande les pizzas maisons cuitent au four à pizza. Sinon je vous déconseille, les plats sont décevants par rapport au prix et les pintes de bière sont aux modiques prix de 12€ (n’y allez pas pour un afterwork) Malgré ces prix (qui ne sont pas surprenants pour la localisation) le cadre est sympathique et le service est impeccable"

Posté le 09/08/2023 à 21:59
Avis de : vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité pri6"

Posté le 15/08/2023 à 11:18
Avis de : Coach.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto accueil chaleureux service rapide et souriant 👌👍"

Posté le 25/08/2023 à 20:43
Avis de : Malil.n.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un agréable moment sur la jolie terrasse . Les prix sont raisonnables et le service de qualité. La serveuse était très souriante . Je compte bien y retourner."

Posté le 28/08/2023 à 11:02
Avis de : François-Xavier.E.
Note de : 1 / 5

"Par un joli dimanche midi, mes collègues chefs de cuisine et moi-même décidions de déjeuner rapide : 3 steaks tartare en direct, avec frites. 1h15 pour les steaks tartare qui, je rappelle, est un steak cru… et 15 min de plus pour des frites cuites… Bon d’accord, nous avons eu un café d’offert, mais le mal est fait. Sur cela, bon dimanche."

Posté le 10/09/2023 à 12:44
Avis de : Lucie.a.
Note de : 2 / 5

"J’ai pu côtoyer ce bar par le passé, j’y suis revenue récemment et quelle déception. Les prix ont explosé. Je peux comprendre que l’inflation soit passée par là mais 19 euros une salade dont on ne peut pas dire qu’elle soit consistante, c’est limite. En plus, ils annoncent doubler tous les prix après minuit. La bouteille de blanc étant à 35 euros, vous la commandez à minuit passé, ça fait 70 euros la bouteille de chardonnay. C’est très dommage. Le lieu est cool, l’équipe a l’air sympa mais c’est beaucoup beaucoup trop cher pour la quantité / qualité."

Posté le 10/09/2023 à 16:03
Avis de : Robin.a.
Note de : 1 / 5

"Le bar ne prend pas la carte en dessous de 20 €. C est scandaleux."

Posté le 21/10/2023 à 16:09
Avis de : Lara.o.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible restaurant insalubre rat a même le sol et les serveurs m’on dit que c’était normal mais A FUIRRRR QUEL BANDE DE DINGUE. j’appelle la brigade anti rat de Rachida à agir enver ces gros ras d’égout. N’y allez pas!!!🐀🐀🐀 n’ou n’avons même pas pu manger !!! 🤮🤮🤮"

Posté le 01/11/2023 à 02:48
Avis de : Oni.e.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte , un petit plus pour le barman très agréable . Promis prochaine fois je penserai à ces pourboires ."

Posté le 08/11/2023 à 22:23
Avis de : Stéphane..
Note de : 1 / 5

"Une escalope milanaise à 22€ et une demi eau gazeuse à 7€….Fuyez…"

Posté le 21/11/2023 à 21:55
Avis de : Am.n.
Note de : 3 / 5

"Certes l'accueil est plutôt sympathique, mais la pratique des prix est très inconvenante. Les prix affichés ne sont pas respectés et majorés sur le ticket de caisse....du vol manifeste."

Posté le 11/12/2023 à 09:03
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Super dîner avec mes amies! Une équipe de choc ! Des serveurs avec une belle touche d’humour, je recommande !"

Posté le 16/12/2023 à 21:40
Avis de : Cassy.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai mes habitudes dans ce restaurant depuis fort longtemps… aujourd’hui pause déjeuner exécrable serveur imbus de sa personne… j’ai je lui ai signalé que mon déjeuner c’était mal passé il est monté sur ses grands chevaux : tu n’as qu’à aller ailleurs !! On m’a pas besoin de toi ici !! Le vous n’était donc pas de circonstance… Et quand je lui ai demandé pour il se prenait il m’a dit : rentres chez toi !! Donc à toutes fins utiles quand le serveur n’est pas content il tient des propos racistes voilà voilà bon appétit !! Plus jamais !! Il a raison j’irai dépenses mon argent « noir » ailleurs"

Posté le 21/12/2023 à 13:25
Avis de : Benlarbi.h.
Note de : 1 / 5

"C est cosy,, ils sont sympas, mais cuisine pas top et musique à fond si on est assis sur la banquette, mauvais rapport qualité /prix"

Posté le 22/12/2023 à 11:54
Avis de : Jean.e.
Note de : 1 / 5

"Le coup du terminal bancaire qui ne fonctionne pas pour payer en liquide en cette période de fin d'année à d'autres...surtout que le terminal fonctionnait très bien et le serveur qui nous dit incroyable ça marche alors qu'au départ il nous informe qu'on devra payer en liquide ^^ Par ailleurs je vous rappelle qu'il est interdit de fumer en terrasse fermée , sachez que la DGCCRF est avertie et que le nécessaire sera fait auprès des services compétents. Parfois certains clients peuvent avoir des fonctions importantes et être assermentés donc nous témoignerons en ce sens. Fuyez c'est de l'arnaque cet établissement et des serveurs pas très accueillants."

Posté le 31/12/2023 à 18:20
Avis de : francois.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et serveuse fort sympathique et professionnel ! Cadre agréable et prestation de qualité ! Je recommande"

Posté le 08/02/2024 à 12:23
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Une vraie brasserie parisienne *-* top top ! Le personnel est super accueillant, de bon conseil, à l ecoute ,chaleureux..je n ai rien à voir avec le restaurant .Mon avis est totalement désintéressé mais je prends le temps d apprécier pour vous recommander vivement cette bonne adresse assez peu onéreuse sur Paris ce qui est rare . Produits frais ,de qualité, goûtus, et mon chien est accepté. Des pâtes divines, de la bonne viande !...merci. On adore !"

Posté le 09/02/2024 à 12:03
Avis de : Jade.e.
Note de : 1 / 5

"Du JAMAIS VU. J'aurais aimé pouvoir mettre une seule étoile. C'était une scène chaotique, où les serveurs se battaient entre eux, certains blessés et des clients terrifiés sur la terrasse, évitant les éclats de verre. Le gérant n'a même pas présenté d'excuses à la cliente et a simplement demandé à fermer la cuisine et le bar. C'est scandaleux… Même à Porte de Clignancourt, je n'ai jamais vu de telles scènes. À fuir!"

Posté le 27/02/2024 à 21:18
Avis de : Ines.e.
Note de : 1 / 5

"Scandaleux. Une bagarre violente éclate entre serveurs et clients, les chaises volent et les clients sont apeurés. L’un d’eux juste après l’incident crie « on ferme le restaurant, on ferme les cuisines on ne sert plus », nous n’avons eu le droit à aucune excuses, personne ne nous as rassurer on a été choqué puis virés à coup de pied à la porte. Je travaille en restauration et je n’ai jamais vu ça c’est honteux et c’est un énorme manque de professionnalisme."

Posté le 27/02/2024 à 21:20
Avis de : Baptiste.R.
Note de : 5 / 5

"Super repas, Amine, miguel et Sofiane très accueillant. Merci encore à Amine la machine."

Posté le 28/02/2024 à 22:12
Avis de : Liridon..
Note de : 2 / 5

"Je suis allé 2 jours pendants mon séjour a Paris, une fois pour un café et la deuxième pour manger. Le barista un chauve très accueillant et gentil il ma fait un bon espresso, par contre le serveur et le ‘’gerant’’ avait une attitude de gangsters qui gâche l’ambiance. On a mangé des pizzas qui étaient peut être les pires que j’ai mangé jusqu’à présent. Je trouve que malgré le beau intérieur et l’ambiance manque du professionnalisme dans la gestion des propriétaires."

Posté le 02/03/2024 à 15:58
Avis de : Lorine.h.
Note de : 5 / 5

"Pizza délicieuse et équipe très aimable, merci beaucoup"

Posté le 06/03/2024 à 12:38
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Super service!! Merci beaucoup à Amine qui a été bien aimable !"

Posté le 17/03/2024 à 20:58
Avis de : Joseph.A.
Note de : 5 / 5

"Depuis que je la fréquente depuis près de cinq ans, c’est la brasserie la plus conviviale du quartier. La qualité de l’accueil n’a d’égale que la bonne ambiance et la généreuse cuisine. Et franchement la présence d’Amine Serveur étoile contribue au dynamisme de l’équipe trilingue super sympathique."

Posté le 17/03/2024 à 21:04
Avis de : Goodly.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai mangé une assiette de gnocchi il y a 5 ans ici que je me rappelle encore"

Posté le 26/03/2024 à 17:25
Avis de : Amandine.o.
Note de : 5 / 5

"Très très très bon 👌"

Posté le 13/04/2024 à 12:29
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 1 / 5

"Venu à 14h30 pour déjeuner. Personnel peu accueillant. 20 mn pour prendre la commande, autant pour se voir servi un burger froid, réchauffé sans même une excuse. Une fois, mais pas deux !"

Posté le 18/04/2024 à 21:36
Avis de : M.a.
Note de : 3 / 5

"Commandé une pizza diavola en livraison : pas une mauvaise pizza mais pas excellente non plus. La pâte n'est pas mauvaise mais le fromage est gras et prend le pas sur tout le reste en termes de goût."

Posté le 01/06/2024 à 20:22
Avis de : Lé..
Note de : 5 / 5

"Très bon et frais les serveurs sont sympathiques!"

Posté le 09/07/2024 à 16:14
Avis de : CAROLINE.U.
Note de : 5 / 5

"Cuisine top ! Rapport qualité prix top! Une mention spéciale pour la gentille serveuse qui fut très efficace et souriante malgré le monde et le fait qu’elle soit seule. Service rapide. Je recommande"

Posté le 04/08/2024 à 11:01
Avis de : Victoria..
Note de : 5 / 5

"Super bon restaurant, super bon acceuil, nourriture excellente et tres bonne ambiance Je recommande si vous etes de passage pres de la tour eiffel !!!! Je reviendrais avec plaisir"

Posté le 16/08/2024 à 20:35
Avis de : lanceur.alertes..
Note de : 1 / 5

"Jusqu'ici c'était vide... suffit qu'une certaine clientèle se présente et on demande un petit plus (100€) pour s'installer prendre un dessert et une boisson... restez concentrés"

Posté le 22/08/2024 à 23:25
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Moments parfait hier soir ! L’equipe est top Le repas était très bon avec beaucoup de goût Je reviendrais les yeux fermer"

Posté le 23/08/2024 à 10:41
Avis de : Manon.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine, équipe, service incroyable!! Merci beaucoup nous avons passé un merveilleux moment! Mention spécial au barman pour ses cocktails délicieux"

Posté le 23/08/2024 à 14:48
Avis de : Sylvie.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, on y mange très bien, le service est parfait et les serveurs toujours très sympathiques et agréables. Je recommande. Nous essayons d'y aller à chacun de nos périples parisien."

Posté le 04/09/2024 à 07:55
Avis de : clara.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîné en famille hier soir, ambiance chaleureuse et repas délicieux, nous nous sommes tous régalés. Service impeccable comme on peut rarement le voir actuellement sur certaines autres brasseries parisiennes. Je recommande à 100%. Merci❤️"

Posté le 10/09/2024 à 11:07
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Repas delicieux et personnel très agreable"

Posté le 19/09/2024 à 11:11
Avis de : alex.e.
Note de : 1 / 5

"Depuis que ça a changé de propriétaire ce n’est plus la même chose ! Nous sommes venus hier soir entre amis et quel déception ! La serveuse était juste horrible !! Si elle n’aime pas son métier elle a qu’à changer de boulot , en plus celle ci a gonflé la facture ! En lui faisant la remarque elle nous a traité de rats … nous ne sommes pas aux usa ici le pourboire n’est pas quelque chose d’obligatoire ! Surtout avec un tel service . Quand aux pizzas vu le prix nous sommes extrêmement déçus la qualité n’étais pas au rendez vous ! ce qui est sûr c’est que nous ne reviendrons pas ici 👈"

Posté le 11/10/2024 à 19:15
Avis de : Karina..
Note de : 1 / 5

"Never in my life have I experienced such disrespect and lack of attention at a restaurant. If I could give this a zero I would. We arrived as a party of 6 to celebrate my mothers birthday for brunch. We sat for a 20 minutes without the waiter attending to us. When approached the first time he said « 2 more minutes » and after 10 minutes he rudely waved his hands and said « 5 minutes » . The restaurant was not busy. Not an excuse. We promptly got up and left and went to an amazing cafe down the street « Tourville » where we were sat and served within 10 minutes of our arrival. Do not go here. En Francais: Jamais de ma vie je n'ai connu un tel manque de respect et d'attention dans un restaurant. Si je pouvais donner un zéro, je le ferais. Nous sommes arrivés en groupe de 6 pour fêter l'anniversaire de ma mère pour le brunch. Nous sommes restés assis pendant 20 minutes sans que le serveur ne s'occupe de nous. Lorsqu'on l'a approché pour la première fois, il a dit « 2 minutes de plus » et après 10 minutes, il a agité grossièrement ses mains et a dit « 5 minutes ». Le restaurant n'était pas occupé. Pas une excuse. Nous nous sommes rapidement levés, sommes partis et sommes allés dans un superbe café dans la rue « Tourville » où nous avons été assis et servis 10 minutes après notre arrivée. N'allez pas ici."

Posté le 13/10/2024 à 11:37
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, à l’écoute et très agréable ! Prix très abordables ! Cuisine de bonne qualité et personnel souriant !"

Posté le 15/10/2024 à 18:56
Avis de : Klorofil..
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et plats très bons Service rapide"

Posté le 24/10/2024 à 20:41
Avis de : Aur_.p.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, super ambiance, service fluide. Je recommande 👍"

Posté le 25/10/2024 à 11:05
Avis de : Steve.i.
Note de : 2 / 5

"Bon accueil, bon service. Pizza viande hachée, manquant cruellement de viande hachée. En gros pâte à pizza avec mozza"

Posté le 08/11/2024 à 19:33
Avis de : lara.r.
Note de : 5 / 5

"Venu un dimanche soir au hasard pour diner et boire un verre, la décoration, l’ambiance et le service été au top Je recommande fortement cet endroit très instagramable sur le thème de Noël et surtout grâce a l’équipe des garçons !! Je reviendrais avec grand plaisir"

Posté le 24/11/2024 à 21:59
Avis de : István.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ce week-end dans ce restaurant ! La pizza était délicieuse, avec des ingrédients frais et savoureux. Le Negroni, quant à lui, était vraiment exceptionnel, parfaitement dosé et très bien préparé. Le personnel était incroyablement sympathique, et la serveuse était particulièrement attentionnée. Un lieu à recommander sans hésiter !"

Posté le 09/12/2024 à 12:42
Avis de : pascal.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons très bien accueillis et les plats choisis excellent . L’endroit est très sympa."

Posté le 15/12/2024 à 12:45
Avis de : Collin.i.
Note de : 1 / 5

"Serveuse désagréable, impolit, a tenu des propos insultants sur le physique de ma femme, le patron présent ne bouge pas d'une oreille ! La cuisine décevante, pas de bonne qualité. Je déconseille et cette personne devrait faire l'école hôtelière elle apprendrait à respecter ceux qui la font vivre...."

Posté le 22/12/2024 à 19:09
Avis de : balwinder.i.
Note de : 4 / 5

"Super service nourriture au top petite mention pour la serveuse Djémila très souriante et à l’écoute nous sommes ravis de cette visite à paris . A refaire"

Posté le 23/12/2024 à 10:46
Avis de : Lisa.A.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, la serveuse Djemila a été adorable avec nous. Nous reviendrons."

Posté le 23/12/2024 à 11:36
Avis de : Stéphanie.U.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plusieurs fois que je me rends dans cet établissement , et depuis la première fois j’ai été super bien reçue ! C’est donc pour cela qu’en ce soir de Noël, j’ai décidé de m’y rendre avec une amie pour finir la journée en beauté et surprise : petite attention qui fait plaisir ; des shots D’Amaretto 🥰"

Posté le 25/12/2024 à 21:43
Avis de : Alexia.i.
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement dans ce restaurant, toujours très agréable, chaleureux et accueillant avec de petites attentions de la part des serveurs (petits chocolats offerts) !"

Posté le 25/12/2024 à 21:45
Avis de : Lou.e.
Note de : 3 / 5

"Très bon lieux , équipe sympa mais 2 fois je viens pour déguster des plats avec des amis 21h/22h à chaque fois on nous dit il n’y a plus ce plats après les plats sont bon mais on mange pas ce qu’on veut je trouve ça dommage ."

Posté le 02/01/2025 à 22:28
Avis de : Emma.e.
Note de : 1 / 5

"Cuisine dégueulasse Honteux de servir des plats, de la sorte, surtout pour un restaurant italien"

Posté le 11/01/2025 à 20:23
Avis de : Aude.e.
Note de : 1 / 5

"Cuisine pas bonne du tout !!! Honteux de servir des plats de la sorte"

Posté le 11/01/2025 à 20:25

Entreprises à proximité