Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–23:00
- Mardi 11:00–23:00
- Mercredi 11:00–23:00
- Jeudi 11:00–23:00
- Vendredi 11:00–23:00
- Samedi 11:00–23:00
- Dimanche11:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Colombe qui se situe au 5 Rue Gaston Rebuffat, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
- Alcools
- Produits sains
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
- Vin
- Bière
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
- Dîner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Caché dans une ruelle, près du métro Stalingrad, nous l'avons trouvé par hasard : La Colombe :-) :-) :-) Un merveilleux restaurant - petit, détendu et toujours très confortable. La plupart du temps, les locaux viennent ici. + Nourriture parfaite + et service sensationnel de Monsieur Mahmoud ! ***** Lors de différents séjours à Paris, nous n'avons JAMAIS été traités aussi bien que par Monsieur Mahmoud, qui nous a présenté une Pizza sensationnelle et fantastique. Fritti aux calamars. Un endroit où vous pourrez vous détendre, éviter les ennuis HighSo et savourer des plats préparés non seulement avec d'excellents ingrédients, mais aussi avec cœur. Nous aimons ça !!! "
Posté le 21/06/2017 à 16:43"Bien"
Posté le 07/11/2017 à 16:16" woo cool "
Posté le 09/01/2019 à 00:51" Un endroit magnifique et calme avec des plats soudanais "
Posté le 10/02/2019 à 01:25" Chet Ganil "
Posté le 15/04/2019 à 06:43" Restaurant soudanais "
Posté le 20/08/2019 à 12:56"Très bien"
Posté le 06/10/2019 à 14:46"C'est un resto soudanais waaaw"
Posté le 23/12/2019 à 10:48"trés beau"
Posté le 10/01/2020 à 19:14" Excellente prestation ✌️ "
Posté le 17/02/2020 à 18:19"Je l'aime bien les bossons 🙏"
Posté le 28/03/2020 à 11:00" Le peuple soudanais est parmi vous un peuple de générosité et de bénédictions "
Posté le 11/05/2024 à 15:45Entreprises à proximité