La Citadelle

📌 1 Rue de Maubeuge, 75009 Paris

4.7 / 5
(50 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–21:00
  • Mardi 11:30–21:00
  • Mercredi 11:30–21:00
  • Jeudi 11:30–21:00
  • Vendredi 11:30–21:00
  • Samedi 11:30–21:00
  • Dimanche11:30–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Citadelle qui se situe au 1 Rue de Maubeuge, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.73.63.91.34

Galerie Photos

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Service de drive
  • Livraison
  • Livraison sans contact
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Omar.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant syrien, nourriture fraîche et excellent service, j'ai toujours envie de revenir"

Posté le 30/10/2020 à 01:09
Avis de : B.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant syrien ! Je me suis régalée, tout est délicieux et bien présenté. Les végétariens y trouveront aussi leur bonheur : falafels, taboulé(le vrai), hoummous, caviar d'aubergines...Bref, allez-y les yeux fermés !"

Posté le 30/10/2020 à 09:39
Avis de : Soundoce.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant dans une ambiance syrienne, viande bien fraîche et accueil agréable, je recommande!"

Posté le 30/10/2020 à 10:22
Avis de : Yasmine.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant syrien, service rapide et plat excellent je recommande"

Posté le 30/10/2020 à 10:36
Avis de : Nohaila.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande les yeux fermés ce restaurant à spécialité syrienne. Le service est rapide , le lieu est chaleureux, et les plats sont excellents!"

Posté le 30/10/2020 à 10:59
Avis de : Louma.o.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurants syro-libanais que j’aie pu tester : de très bons plats, une très bonne ambiance et un personnel agréable et à l’écoute. Je recommande très fortement !"

Posté le 30/10/2020 à 11:57
Avis de : Said...
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, accueil sympathique et on y mange très bien. Je vous recommande ce restaurant si vous voulez y aller en famille."

Posté le 30/10/2020 à 12:04
Avis de : Hassan.h.
Note de : 5 / 5

" Le goût et l'arôme authentiques de la nourriture sont très délicieux, je recommande à tout le monde de le visiter Le goût et l'arôme authentiques de la nourriture sont délicieux, je recommande à tout le monde de visiter "

Posté le 30/10/2020 à 13:32
Avis de : Kanioir.a.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur shawarma de tout Paris.. l'accueil est excellent, les prix sont excellents... et le chef est formidable... et l'ambiance est très calme. Il y a du shawarma sur charbon de bois, des friandises syriennes et tout 😍😍😍 Un excellente expérience que je recommande à tout le monde "

Posté le 04/11/2020 à 12:40
Avis de : Omar.O.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur accueil, le meilleur shawarma syrien et le moins cher de Paris 😍😍 Au diable la quarantaine qui nous a privé d'une belle place au restaurant Nous reviendrons, si Dieu le veut "

Posté le 04/11/2020 à 14:01
Avis de : yazan.h.
Note de : 5 / 5

"Trs bon 👌👌❤️"

Posté le 04/11/2020 à 14:50
Avis de : ayman.l.
Note de : 5 / 5

" Bonne chance, si Dieu le veut "

Posté le 07/11/2020 à 20:48
Avis de : Mohamed.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant syrien ! Je me suis régalée, tout est délicieux et bien présenté."

Posté le 17/11/2020 à 15:38
Avis de : Anas.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent shawarma, très original et différent de ce que vous aurez pu goûter ailleurs !"

Posté le 20/11/2020 à 20:56
Avis de : Wassim.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% ce restaurant. Je suis un connaisseur et ai testé pas mal de restaurants libanais/syrien, la Citadelle est le meilleur que j’ai pu gouter. Propre, gouteux et l’accueil est super chaleureux. 👍 Mention spéciale aux falafels maison et au sandwich chawarma : un régal !"

Posté le 26/11/2020 à 13:12
Avis de : Samer.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait : l'accueil, le service, les plats surtout le falafel"

Posté le 03/12/2020 à 22:20
Avis de : Lisa.v.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse : la nourriture y est savoureuse, le restaurateur est particulierement aimable et chaleureux, merci !"

Posté le 21/01/2021 à 14:09
Avis de : Ai..
Note de : 5 / 5

" OMG, je peux avoir du shawarma au feu de charbon de bois avec ce prix raisonnable !! Je suis tellement béni!! J'ai commandé du bœuf et du poulet, les deux étaient extraordinaires spécialement pour le poulet !! Saveur fumée de charbon de bois mélangée à des épices... la viande était cuite très tendre... c'était tout simplement parfait. J'adorais essayer constamment la nourriture de différents pays, mais je ne pouvais pas continuer à cause de la situation de Covid. Mais ce restaurant a réveillé mon envie !! C'est un pur bonheur de trouver un bon restaurant comme eux. Au fait, le service était très sympathique et serviable ! "

Posté le 11/02/2021 à 20:41
Avis de : Baz..
Note de : 5 / 5

" J'y étais aujourd'hui, j'ai mangé, je les remercie vraiment, c'était délicieux !!!!!! 🌼🌼🌼🌼🌼 "

Posté le 16/02/2021 à 21:07
Avis de : salma.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant syrien surtout la kunafa chaude. Je vais recommander."

Posté le 03/03/2021 à 07:58
Avis de : Team_WOLF..
Note de : 5 / 5

"Meilleur resto de Paris ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"

Posté le 19/04/2021 à 16:17
Avis de : Mamado.e.
Note de : 5 / 5

"J’y mange souvent. Falafels, hoummous, taboulé, caviar d’aubergine..tout y est délicieux ! Je vous le recommande fortement."

Posté le 20/04/2021 à 21:04
Avis de : Latouche.e.
Note de : 5 / 5

"Tout nouveau, tout beau.... Et tellement bon...L'accueil est aussi merveilleux que les plats...Sans hésitation"

Posté le 22/04/2021 à 19:14
Avis de : Ammar.O.
Note de : 5 / 5

"Bien mangé!"

Posté le 24/05/2021 à 21:14
Avis de : NOUR.L.
Note de : 5 / 5

" incroyable "

Posté le 07/06/2021 à 09:35
Avis de : Bilal.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon knefe"

Posté le 10/07/2021 à 19:39
Avis de : Myriam.Z.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Un restaurant libanais extrêmement qualitatif avec des produits frais et cuisiner avec une grande expertise. Le kunefe est absolument exceptionnel... merci pour ce moment. À recommander."

Posté le 10/07/2021 à 19:42
Avis de : Basel.e.
Note de : 1 / 5

"L'horaire est faux, J'ai voyagé surtout pour manger ici. Je suis passé 3 fois mais ils étaient fermés dans toutes mes visites. je ne comprends pas quand exactement ils ouvrent. Pas samedi soir, pas dimanche soir et même pas vendredi soir!!! ce restaurant est-il même légitime ?"

Posté le 16/07/2021 à 17:58
Avis de : Simon.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ....plats d' origine...c'est délicieux . Merci. Merci pour votre appel et merci pour promuvoir la cuisine syrienne . Cordialement."

Posté le 25/07/2021 à 17:26
Avis de : Anouck.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert la cuisine syrienne au restaurant la citadelle. Excellente cuisine, accueil chaleureux. Nous reviendrons."

Posté le 11/08/2021 à 13:25
Avis de : Jean-José.H.
Note de : 5 / 5

"découverte dans Paris accueil top bonne cuisine typiquement Syrienne je vous conseille de tout goûter !!!!!!!"

Posté le 11/08/2021 à 13:26
Avis de : philperfect..
Note de : 5 / 5

"excellent! tout est fait maison et ça se sent!!! accueil très chaleureux en prime, je recommande!"

Posté le 11/08/2021 à 20:33
Avis de : Petit..
Note de : 5 / 5

"Délicieux !!!! Du fait-maison, savoureux et chaleureux!!!! Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 11/08/2021 à 20:37
Avis de : Malo.o.
Note de : 5 / 5

"De la nourriture très bonne et définitivement faite maison comme il en est rare de voir, et un tenancier qui est extrêmement agréable et gentil. Une vraie valeur sûre !"

Posté le 11/08/2021 à 20:52
Avis de : Malika.h.
Note de : 5 / 5

"C'était délicieux, j'ai trop aimé 🙏"

Posté le 12/08/2021 à 21:39
Avis de : Muhammed.�.
Note de : 1 / 5

" La nourriture n'est pas fraîche et il n'y a pas d'hygiène. C'est très mauvais "

Posté le 21/08/2021 à 07:51
Avis de : Fady.e.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est excellente, le shawarma a un merveilleux goût fait maison et le baklava est l'un des meilleurs de Paris, je recommande totalement La Citadelle. Très belle découverte "

Posté le 21/08/2021 à 12:05
Avis de : Jemappellemathieu..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, et super accueil"

Posté le 21/08/2021 à 12:39
Avis de : hamad..
Note de : 5 / 5

"Très bon. Personnel très serviable. La nourriture est un mélange de syrie et de liban. Dessert à tester"

Posté le 14/09/2021 à 18:35
Avis de : H'h.'.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et personnel encore meilleur, très gentil et sympathique ! Super endroit avec un bel intérieur. "

Posté le 05/07/2023 à 14:38
Avis de : Ewa.n.
Note de : 1 / 5

" La nourriture est correcte, mais les serveurs eux-mêmes font des histoires, ils n'apportent pas ce que vous avez commandé. Après avoir commandé à nouveau, vous attendez une heure et vous n'obtenez toujours pas ce que vous avez commandé. Et puis vous attendez l'heure suivante pour la facture. Les serveurs sélectionnent les invités et ne servent que ceux qu’ils souhaitent. Je suis dégoûté, je suis parti affamé et j'ai payé cher. "

Posté le 22/08/2023 à 18:21
Avis de : Beatrice.i.
Note de : 4 / 5

"Honnêtement c’était super bien j’y suis allée il y a pas longtemps c’est un endroit chaleureux, des serveurs qui le sont aussi et un intérieur accueillant. Je vous le re conseille !"

Posté le 15/01/2024 à 21:10
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Super je le recommande, Clarisse vous est au top ,repas super bon, félicitation à tout l équipe. Bonne continuation ne changez rien."

Posté le 10/08/2024 à 13:03

Entreprises à proximité