Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–21:00
- Mardi 11:30–21:00
- Mercredi 11:30–21:00
- Jeudi 11:30–21:00
- Vendredi 11:30–21:00
- Samedi 11:30–21:00
- Dimanche11:30–21:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Citadelle qui se situe au 1 Rue de Maubeuge, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Service de drive
- Livraison
- Livraison sans contact
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon restaurant syrien, nourriture fraîche et excellent service, j'ai toujours envie de revenir"
Posté le 30/10/2020 à 01:09"Excellent restaurant syrien ! Je me suis régalée, tout est délicieux et bien présenté. Les végétariens y trouveront aussi leur bonheur : falafels, taboulé(le vrai), hoummous, caviar d'aubergines...Bref, allez-y les yeux fermés !"
Posté le 30/10/2020 à 09:39"Très bon restaurant dans une ambiance syrienne, viande bien fraîche et accueil agréable, je recommande!"
Posté le 30/10/2020 à 10:22"Tres bon restaurant syrien, service rapide et plat excellent je recommande"
Posté le 30/10/2020 à 10:36"Je recommande les yeux fermés ce restaurant à spécialité syrienne. Le service est rapide , le lieu est chaleureux, et les plats sont excellents!"
Posté le 30/10/2020 à 10:59"Un des meilleurs restaurants syro-libanais que j’aie pu tester : de très bons plats, une très bonne ambiance et un personnel agréable et à l’écoute. Je recommande très fortement !"
Posté le 30/10/2020 à 11:57"Très bon restaurant, accueil sympathique et on y mange très bien. Je vous recommande ce restaurant si vous voulez y aller en famille."
Posté le 30/10/2020 à 12:04" Le goût et l'arôme authentiques de la nourriture sont très délicieux, je recommande à tout le monde de le visiter Le goût et l'arôme authentiques de la nourriture sont délicieux, je recommande à tout le monde de visiter "
Posté le 30/10/2020 à 13:32" Le meilleur shawarma de tout Paris.. l'accueil est excellent, les prix sont excellents... et le chef est formidable... et l'ambiance est très calme. Il y a du shawarma sur charbon de bois, des friandises syriennes et tout 😍😍😍 Un excellente expérience que je recommande à tout le monde "
Posté le 04/11/2020 à 12:40" Le meilleur accueil, le meilleur shawarma syrien et le moins cher de Paris 😍😍 Au diable la quarantaine qui nous a privé d'une belle place au restaurant Nous reviendrons, si Dieu le veut "
Posté le 04/11/2020 à 14:01"Trs bon 👌👌❤️"
Posté le 04/11/2020 à 14:50" Bonne chance, si Dieu le veut "
Posté le 07/11/2020 à 20:48"Excellent restaurant syrien ! Je me suis régalée, tout est délicieux et bien présenté."
Posté le 17/11/2020 à 15:38"Excellent shawarma, très original et différent de ce que vous aurez pu goûter ailleurs !"
Posté le 20/11/2020 à 20:56"Je recommande à 100% ce restaurant. Je suis un connaisseur et ai testé pas mal de restaurants libanais/syrien, la Citadelle est le meilleur que j’ai pu gouter. Propre, gouteux et l’accueil est super chaleureux. 👍 Mention spéciale aux falafels maison et au sandwich chawarma : un régal !"
Posté le 26/11/2020 à 13:12"Parfait : l'accueil, le service, les plats surtout le falafel"
Posté le 03/12/2020 à 22:20"Une très bonne adresse : la nourriture y est savoureuse, le restaurateur est particulierement aimable et chaleureux, merci !"
Posté le 21/01/2021 à 14:09" OMG, je peux avoir du shawarma au feu de charbon de bois avec ce prix raisonnable !! Je suis tellement béni!! J'ai commandé du bœuf et du poulet, les deux étaient extraordinaires spécialement pour le poulet !! Saveur fumée de charbon de bois mélangée à des épices... la viande était cuite très tendre... c'était tout simplement parfait. J'adorais essayer constamment la nourriture de différents pays, mais je ne pouvais pas continuer à cause de la situation de Covid. Mais ce restaurant a réveillé mon envie !! C'est un pur bonheur de trouver un bon restaurant comme eux. Au fait, le service était très sympathique et serviable ! "
Posté le 11/02/2021 à 20:41" J'y étais aujourd'hui, j'ai mangé, je les remercie vraiment, c'était délicieux !!!!!! 🌼🌼🌼🌼🌼 "
Posté le 16/02/2021 à 21:07"Très bon restaurant syrien surtout la kunafa chaude. Je vais recommander."
Posté le 03/03/2021 à 07:58"Meilleur resto de Paris ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 19/04/2021 à 16:17"J’y mange souvent. Falafels, hoummous, taboulé, caviar d’aubergine..tout y est délicieux ! Je vous le recommande fortement."
Posté le 20/04/2021 à 21:04"Tout nouveau, tout beau.... Et tellement bon...L'accueil est aussi merveilleux que les plats...Sans hésitation"
Posté le 22/04/2021 à 19:14"Bien mangé!"
Posté le 24/05/2021 à 21:14" incroyable "
Posté le 07/06/2021 à 09:35"Tres bon knefe"
Posté le 10/07/2021 à 19:39"Très belle découverte ! Un restaurant libanais extrêmement qualitatif avec des produits frais et cuisiner avec une grande expertise. Le kunefe est absolument exceptionnel... merci pour ce moment. À recommander."
Posté le 10/07/2021 à 19:42"L'horaire est faux, J'ai voyagé surtout pour manger ici. Je suis passé 3 fois mais ils étaient fermés dans toutes mes visites. je ne comprends pas quand exactement ils ouvrent. Pas samedi soir, pas dimanche soir et même pas vendredi soir!!! ce restaurant est-il même légitime ?"
Posté le 16/07/2021 à 17:58"Excellente adresse ....plats d' origine...c'est délicieux . Merci. Merci pour votre appel et merci pour promuvoir la cuisine syrienne . Cordialement."
Posté le 25/07/2021 à 17:26"Nous avons découvert la cuisine syrienne au restaurant la citadelle. Excellente cuisine, accueil chaleureux. Nous reviendrons."
Posté le 11/08/2021 à 13:25"découverte dans Paris accueil top bonne cuisine typiquement Syrienne je vous conseille de tout goûter !!!!!!!"
Posté le 11/08/2021 à 13:26"excellent! tout est fait maison et ça se sent!!! accueil très chaleureux en prime, je recommande!"
Posté le 11/08/2021 à 20:33"Délicieux !!!! Du fait-maison, savoureux et chaleureux!!!! Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 11/08/2021 à 20:37"De la nourriture très bonne et définitivement faite maison comme il en est rare de voir, et un tenancier qui est extrêmement agréable et gentil. Une vraie valeur sûre !"
Posté le 11/08/2021 à 20:52"C'était délicieux, j'ai trop aimé 🙏"
Posté le 12/08/2021 à 21:39" La nourriture n'est pas fraîche et il n'y a pas d'hygiène. C'est très mauvais "
Posté le 21/08/2021 à 07:51" La nourriture est excellente, le shawarma a un merveilleux goût fait maison et le baklava est l'un des meilleurs de Paris, je recommande totalement La Citadelle. Très belle découverte "
Posté le 21/08/2021 à 12:05"Belle découverte, et super accueil"
Posté le 21/08/2021 à 12:39"Très bon. Personnel très serviable. La nourriture est un mélange de syrie et de liban. Dessert à tester"
Posté le 14/09/2021 à 18:35" Nourriture délicieuse et personnel encore meilleur, très gentil et sympathique ! Super endroit avec un bel intérieur. "
Posté le 05/07/2023 à 14:38" La nourriture est correcte, mais les serveurs eux-mêmes font des histoires, ils n'apportent pas ce que vous avez commandé. Après avoir commandé à nouveau, vous attendez une heure et vous n'obtenez toujours pas ce que vous avez commandé. Et puis vous attendez l'heure suivante pour la facture. Les serveurs sélectionnent les invités et ne servent que ceux qu’ils souhaitent. Je suis dégoûté, je suis parti affamé et j'ai payé cher. "
Posté le 22/08/2023 à 18:21"Honnêtement c’était super bien j’y suis allée il y a pas longtemps c’est un endroit chaleureux, des serveurs qui le sont aussi et un intérieur accueillant. Je vous le re conseille !"
Posté le 15/01/2024 à 21:10"Super je le recommande, Clarisse vous est au top ,repas super bon, félicitation à tout l équipe. Bonne continuation ne changez rien."
Posté le 10/08/2024 à 13:03Entreprises à proximité