Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–00:00
- Mardi 11:00–00:00
- Mercredi 11:00–00:00
- Jeudi 11:00–00:00
- Vendredi 11:00–00:00
- Samedi 11:00–00:00
- Dimanche11:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Casita OX Turkısh Grill House qui se situe au 09 Rue Washington, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le service au top et les plats très très bon!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Parfait et ambiance de folie le jeudi"
Posté le 02/10/2014 à 07:11"Bon petit resto chaleureux à l'abris des lieux touristiques et ou hors de prix du quartier"
Posté le 10/11/2014 à 11:51" Plats tristes et peu attrayants, vin de qualité moyenne, prix élevés "
Posté le 22/04/2015 à 07:30"Excellente cuisine dans un cadre très agréable et une ambiance fort amicale restaurant à recommander à vos proches"
Posté le 16/12/2015 à 19:47"Cadre, ambiance, qualité des plats et du service. Tout y est."
Posté le 24/07/2016 à 21:33" viande dure soupe à l'oignon sans goût "
Posté le 19/10/2016 à 20:41"Serveurs sympathiques. Carte peu fourni mais changeant tous les jours. Plats simples mais de bonne qualité"
Posté le 22/11/2016 à 23:12"Très beau cadre une bonne cuisine et des serveurs souriants"
Posté le 23/11/2016 à 19:50"Endroit très sympathique !"
Posté le 09/12/2016 à 12:25" Nourriture: Escargots : très savoureux Confit de Canard : parfaitement tendre et moelleux mais trop salé. Service : Globalement très bien sauf qu'un serveur était un peu trop bavard mdr "
Posté le 30/12/2016 à 21:54"Très bon et un accueil chaleureux"
Posté le 28/01/2017 à 12:56"Très bon restaurant et serveurs très agréable."
Posté le 16/03/2017 à 11:33"très bon accueil cadre magnifique service irréprochable"
Posté le 04/04/2017 à 11:04"Lieu sympathique et agreable"
Posté le 04/05/2017 à 15:21"Un restaurant très bon avec des plats différents que ce que l'on peut trouver d'habitude. Le serveur très sympathique et gentil. Non loin des Champs-Elysées avec peu de monde même à 19h30 / 20h. Je recommande fortement !"
Posté le 09/05/2017 à 20:49"Bon service, très agréable et la nourriture était bonne aussi :)"
Posté le 14/05/2017 à 08:18"Correct pour manger rapidement"
Posté le 04/07/2017 à 09:13" L'escargot est incroyable. Bon service. Prix un peu élevé. Confortable. Servira du vin au verre dans presque toutes les bouteilles, sur demande. Les repas peuvent être salés. "
Posté le 08/09/2017 à 18:06" Je lui donne 5 étoiles car entouré de tant de pièges à touristes hors de prix cet endroit était sublime. Un peu délabré mais la nourriture était excellente (nous avions cuisse et magret de canard) et le service accueillant et chaleureux. La musique était également très atmosphérique. La prochaine fois, j'irai directement ici au lieu de monter et descendre la route principale. "
Posté le 28/09/2017 à 20:25" Excellent service rapide avec le sourire. Restaurant familial et convivial proche des Champs Elysées. La nourriture était délicieuse. Ambiance chaleureuse avec une musique relaxante. "
Posté le 01/10/2017 à 11:13"Rapport qualité prix correct mais sans plus."
Posté le 20/11/2017 à 09:07" Service amical, ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse. "
Posté le 23/11/2017 à 22:32"Très bon restaurant, l'accueil était très Bien, les serveurs très attentionnés, une très bonne expérience !"
Posté le 28/11/2017 à 20:55"Chaleureux, cuisine au top ! Jack vous accueille avec convivialité. Je recommande. Excellent rapport/qualité/prix. En revanche, mon coeur saigne car Jack prend sa retraite. La Casita ne sera plus.... devient un restaurant turc..."
Posté le 29/11/2017 à 14:57"Lieu très sympathique et assez tranquille. Esprit feutré et cosy comme je les aime. J'ai apprécié le calme et le service agréable. Le café y est d'ailleurs très bon. J'y retournerai avec plaisir dès que l'occasion se présentera sans aucune hésitation."
Posté le 23/12/2017 à 23:09"Serveur sympa , peu etre un peu cher pour la prestation. Toilette horrible petit et sale."
Posté le 27/12/2017 à 22:40"Pas facile de trouver un restaurant de spécialités française dans ce quartier, hormis les grandes chaines habituelles. La Casita est un restaurant de spécialités du Sud-Ouest d'un bon rapport qualité-prix pour le quartier (à 200 m des Champs-Elysées). Très bon accueil, cuisine sympa, petite carte des vins qui oublie malheureusement la Bourgogne mais se rattrape avec des vins du Sud-Ouest de bon niveau. La déco n'est pas à mon goût mais donne un côté un peu lounge, intimiste."
Posté le 29/01/2018 à 18:48"Du frais à proximité des Champs pour une addition plus que correcte...ça n'a pas de prix...ajoutez un cadre chaleureux et la possibilité de réserver de grands tables à l'étage pour des déjeuners d'affaires le midi ou un coin cosy plus romantique le soir...c'est la bonne adresse du triangle d'or."
Posté le 06/02/2018 à 12:38"À deux pas des Champs Elysées un lieu qui sent bon le terroir, cuisine succulente et traditionnelle sans débourser les sommes astronomiques pratiquées dans le secteur et en plus un accueil chaleureux et efficace."
Posté le 07/02/2018 à 09:12"Serveur très gentil et pas assez de choix pour les sodas."
Posté le 22/02/2018 à 17:15"Lieu bien décoré et cosy, bon accueil chaleureuse du personnel, bonne musique ambiante et la nourriture est bonne. Les plats changent tous les jours. Je n'ai rien à redire sur ce restaurant."
Posté le 01/03/2018 à 01:01" Meilleur prix dans la région Étant donné qu'il est si proche de LV et des Champs Elysées, c'est bon marché. "
Posté le 01/03/2018 à 21:27"Cadre sympa du classique et très efficace. Le service est souriant et énergique et la note très raisonnable."
Posté le 15/03/2018 à 06:27" Bon service, un peu lent "
Posté le 07/04/2018 à 12:28" Il a fallu du temps pour que la nourriture arrive. Nous commandons des hamburgers et un casarol. Nous avons payé plus de 150 dollars "
Posté le 14/04/2018 à 18:51"Je recommande service au top !"
Posté le 07/05/2018 à 11:08"Bonjour accueil. Cuisine sympathique"
Posté le 14/05/2018 à 05:09" Très bon restaurant, personnel extrêmement sympathique et gentil. La nourriture était excellente. Je reviendrais certainement lors d'une nouvelle visite à Paris. Je recommanderais le magret de canard grillé. Cuit à la perfection et le poisson du jour, le bar était exquis. J'ai eu les meilleurs escargots de ce restaurant. La seule déception était que nous n’avons pas eu la tarte aux pommes car elle n’était pas disponible. Mais cela peut glisser car le reste a compensé. Je vais rêver de cette nourriture ce soir. "
Posté le 09/06/2018 à 07:41" J'aime beaucoup ce restaurant français! La nourriture est délicieuse, les serveurs sont très sympathiques et attentionnés, les prix sont raisonnables et c'est joli et confortable à l'intérieur. Ils ont de bons plats du jour. Je recommande vivement ce restaurant et j'y retournerai ! "
Posté le 23/06/2018 à 04:09" endroit amusant et sympa! "
Posté le 23/06/2018 à 21:40"😘"
Posté le 28/07/2018 à 13:32" L'hôtel est propre, mais le problème est que la chambre est très petite et les toilettes ne suffisent pas pour une personne. L'emplacement de l'hôtel est très excellent. "
Posté le 01/08/2018 à 10:33" Personnel sympathique, nourriture délicieuse "
Posté le 28/08/2018 à 10:20"Repas de qualité moyenne, des fautes de frappe/d'orthographe dans le menu, des desserts quasi absents de la carte et une sélection musicale qui n'a rien du steackhouse..."
Posté le 26/07/2021 à 19:45" L'un des meilleurs repas de viande que j'ai jamais mangé :) Bon vin et bel endroit en général 😊 "
Posté le 02/08/2021 à 19:08" C'est excellent, tout est meilleur et tout est frais, merci mon amour, la nourriture de bœuf casita, la musique, le personnel, tout est excellent, je reviendrai en septembre prochain. "
Posté le 02/08/2021 à 21:15" Un excellent steak house. Il y en a pour tous les goûts... des hamburgers au steak. Nous étions un grand groupe et nous avons donc pu essayer de nombreux plats. Le personnel est très attentionné et arrangeant. Vous vous sentez très à l'aise ici. Je peux certainement recommander ce restaurant! "
Posté le 20/08/2021 à 20:28" Steakhouse turc, l'ambiance est vieille classique. la nourriture est délicieuse, j'ai essayé des hamburgers et des plats d'accompagnement mais pas de piquets. Le service est un peu lent.. "
Posté le 20/08/2021 à 23:07"Magnifique"
Posté le 04/09/2021 à 10:41"Bonne viande, servie avec purée mousseline (sachet déshydraté) ou légumes sautés surgelés… très déçu au vue du prix"
Posté le 27/09/2021 à 21:14"Lieux très convivial et chaleureux avec un personnel très gentil et agréable. Les plats sont servi à temps et sont très délicieux 🤤 ."
Posté le 12/10/2021 à 10:47" Site Web très trompeur, service horrible. Je n'avais AUCUNE soupe, pas de canard. Nous étions l'une des deux tables et le service était lent même selon les standards parisiens. Lorsque nous avons découvert qu'il n'y avait ni soupe ni canard, nous avons informé notre serveuse que nous n'aurions que le vin que nous avions commandé. Elle a laissé notre chèque et n'est pas revenue. Nous nous sommes finalement levés pour payer d'avance et avons reçu le traitement silencieux. NE RECOMMANDE PAS. "
Posté le 22/10/2021 à 20:10"Trop cher pour ce que c'est. L'ambiance le lieu est vraiment très sympa. Mais c'est vraiment cher pour ce que c'est. Et que surtout les accompagnement a part les frites. Cest du surgelés. On peut manger mieux ailleurs pour moins cher."
Posté le 25/10/2021 à 16:23" Nourriture délicieuse! Le serveur parlait 7 langues différentes, une atmosphère élégante et le service était imbattable. Nous a montré les différents types de coupes de viande pour expliquer la variété des steaks. Cela ne me dérangerait certainement pas de revenir. "
Posté le 22/11/2021 à 22:34" Grande qualité de viande. "
Posté le 30/01/2022 à 17:23"Hors de prix et produits de mauvaise qualité A fuir"
Posté le 05/04/2022 à 08:08"Les plats sont délicieux et à prix raisonnables ! C’est la deuxième fois que je viens et je ne suis pas déçue. Foncez-y !"
Posté le 11/06/2022 à 21:17" Définitivement fermé 🤨 "
Posté le 09/07/2022 à 16:02"Service mauvais. Jai pris deux commande a emporter rien n’etait convenable mauvaise sauce ect. Assez cher il ne nous previens pas que surplace c’est a 20 au lieu de 11. Je ne conseille pas."
Posté le 25/09/2022 à 14:49"Frite froide trop chère pour la qualité servi un sandwich surplace 15 € ils sont arrogants est pas du tout accueillant...eclatax max..."
Posté le 26/09/2022 à 12:33" Un véritable désastre. Rien à voir avec la cuisine turque noble et délicieuse. Personne ne sait comment expliquer en anglais en quoi consiste la nourriture. Aucun des plats ne répond au goût original - sarma, borek, pilaf. Seuls le kebab aldana et le yaourt se rapprochent du goût. Le prix des vins est exorbitant et ils n'ont pas ce qu'on leur demande. Les autorités municipales ne devraient pas autoriser le fonctionnement de lieux comme celui-ci. Ils discréditent Paris "
Posté le 29/09/2022 à 18:52"C’était très bien servi les plats étaient incroyables et délicieux dans le cadre que on voulait et ils sont souriant et bien respectueux"
Posté le 04/10/2022 à 19:22" Merci beaucoup pour votre intérêt, tout était super, le goût de la nourriture est différent, vos menus sont vraiment super. "
Posté le 04/10/2022 à 19:35"Très bon accueil et bonne bouf"
Posté le 05/10/2022 à 20:34"Super bon restaurant, cadre magnifiques personnel , agréable kebab tout fait Maison je recommande fortement"
Posté le 07/10/2022 à 14:39" Super endroit, je recommande le kebab, présentation insolite."
Posté le 08/10/2022 à 23:30"Super restaurant dans lequel j’ai mes habitudes la viande est très bonne et les baklavas maison un régal"
Posté le 09/10/2022 à 22:09"Tres Bon restaurant et merci pour le dessert offer c t un délice à très vite"
Posté le 09/10/2022 à 22:13"Endroit chaleureux Service très agréable, j’ai passé un tres bon moment et les plats étaient raffinés et gourmands. Belle présentation des plats, J’y retournerai avec plaisir"
Posté le 26/10/2022 à 20:04"La cueille client il est inexistant si je pouvais mettre - 5 étoiles je vais le mettre tu arrives au restaurant tu attends pendant 15 minutes devant le personnel et personne qui parle personne prend ta commande"
Posté le 27/10/2022 à 11:59"Assiettes généreuses avec une ambiance typique très agréable, ce restaurant fait parti de mes meilleures expériences culinaires. Je le recommande très fortement si vous passez pas loin des Champs Elysées."
Posté le 01/11/2022 à 13:37"J'en sors tout juste. Accueil chaleureux ambiance sympa et atypique. Les plats sont copieux et bien assaisonnés!"
Posté le 19/11/2022 à 23:26" Nourriture 6/10 Les prix sont exagérés.. La commande locale sera facturée 5€ Tasse à thé 3€ Mesurez le reste du menu par rapport à lui "
Posté le 29/11/2022 à 20:43" Nous nous promenions et avons trouvé La Casita OX et ce fut une expérience formidable !! L'atmosphère était amusante et nous avons adoré la façon dont elle était décorée. Tout ce que nous avons commandé était incroyablement bon, donc peu importe ce que vous commandez, je ne pense pas que vous puissiez vous tromper. Le personnel était très gentil et vraiment amusant ! Je vous suggère fortement d'y aller, surtout après une longue journée de marche ! "
Posté le 04/12/2022 à 09:10"Depuis le changement de propriétaire rien ne va …. la viande de qualité médiocre et les proportions sont, très radine… je ne parle pas du verre de thé a la menthe sans menthe a 6€.... dommage l'établissement est bien tenu et bien placé. passez votre chemin restaurant sans intérêt..."
Posté le 12/12/2022 à 13:28"Vraiment très sympa et très bon"
Posté le 14/12/2022 à 21:52" Nous avons bien mangé ici et nous nous sommes sentis à l'aise ! "
Posté le 16/12/2022 à 14:58" Expérience horrible. Ils annoncent des sandwichs à l'extérieur. Nous avons décidé de les essayer. Nous avons demandé une table, puis les menus indiquaient que les sandwichs avaient un prix supplémentaire de 4 $ s'ils étaient commandés à l'intérieur. Nous avons trouvé cela excessif (+40% !) mais nous avons décidé de rester. Nous avons demandé au serveur le menu des sandwichs et ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas les servir même avec le supplément. Nous avons décidé de commander un pieu parce que nos enfants avaient très faim et de prendre les sandwichs à emporter. Le propriétaire nous a dit que nous devions commander davantage pour « mériter une table ». Quel type de personne dans le secteur des services fait cela ? "
Posté le 23/12/2022 à 12:51" Le service était lent et en désordre. La nourriture était correcte et copieuse mais sans eau ni condiments, elle aurait donc pu être bien meilleure. Aussi la barrière de la langue 🤷🏽♂️ "
Posté le 25/12/2022 à 12:22" Très bon restaurant très bon truc sympa et les steaks étaient très très bons et le prix était très bon même s'ils fermaient leur Ils nous ont très bien servi. "
Posté le 28/12/2022 à 17:01"J’ai essayé : brochettes de poulet et Lokkum steak .. c’est super délicieux ! J’ai jamais gouté un steak ou brochette de poulet comme chez La Casita ! Et c’est Halal. Je recommande fortement."
Posté le 03/01/2023 à 08:35" Le meilleur restaurant halal de France. La nourriture est délicieuse. Un restaurant turc qu'il est recommandé d'essayer, notamment le shawarma turc. Il y a un serveur qui s'appelle Abdullah, très sympa. "
Posté le 10/01/2023 à 21:34"Kebab ridiculement petit et sans salade ou presque. Pour 8€ c’est du vol."
Posté le 18/01/2023 à 15:32"Si tu mange pas pour 15 euro!! Impossible de mangé sur place c’est abusé je paye 11 euro mais j’ai pas le droit mangé sur place!!"
Posté le 19/01/2023 à 11:39" Cuisine turque, la nourriture est tellement savoureuse 🌟🌟🌟🌟🌟 "
Posté le 26/01/2023 à 20:14" Tout est exquis Bonne ambiance, très bon service. "
Posté le 29/01/2023 à 14:20"Découvert par hasard lors de notre visite parisienne, nous avons été agréablement surpris par ce restaurant turc. Les portions sont copieuses et la nourriture a du goût. Le plus : le pain maison servi encore chaud. Un régal. Une équipe à l'écoute et souriante. Je recommande"
Posté le 28/02/2023 à 17:58" Sanja était tout simplement incroyable. Elle a donné d'excellentes recommandations sur ce que nous devrions commander et l'attention portée au service était de premier ordre. La nourriture était délicieuse. Nous avons commandé le kebab de poulet, les côtelettes d'agneau et les repas de doner kebab. **les chefs s'embrassent** "
Posté le 10/03/2023 à 13:13"Assez cher pour ce que c’est : une assiete kebab sans plus avec un peu de viande, de riz 2-3 feuilles de salade et du boulgour + un coca : 19,40€ Heureusement la serveuse et le patron sont sympas, sans oublier la décoration qui est chaleureuse. Cordialement"
Posté le 10/03/2023 à 13:20"Très bon gracias"
Posté le 07/04/2023 à 18:19" Cuisine kurde-turque excellente et exquise. Le serveur, qui aime danser le tango, est un excellent hôte qui recommande la nourriture pour faire un voyage de saveurs typiques de ces lieux. Hautement recommandé "
Posté le 20/04/2023 à 16:16"Super endroit très bonne viande magnifique menu personnel trop sympa prix tres resonable"
Posté le 29/04/2023 à 21:43"Moyen"
Posté le 03/05/2023 à 14:15" Nourriture très savoureuse, personnel très gentil et sympathique, définitivement recommandé, pas cher non plus. 10+ ⭐⭐⭐⭐⭐ "
Posté le 07/05/2023 à 11:42" J'ai adoré le mix grill et je le recommande. C'est quand même assez cher "
Posté le 08/05/2023 à 12:46"Excellent rapport qualité prix. Broche de veau et agneau disponibles."
Posté le 09/05/2023 à 10:44" Cuisine turque authentique. J'ai aimé l'endroit et l'ambiance. "
Posté le 19/05/2023 à 15:43"Très bon restaurant, service très rapide ! 👌🏼"
Posté le 27/05/2023 à 13:31" Honnêtement, la nourriture est incroyable "
Posté le 09/06/2023 à 22:19"Franchement le meilleur restaurant turc à paris pour moi. J’ai pris la viande haché ( adana ) et wooow c’était super bon, le goût de la viande fumé au bois ! Un pure délice.. les frites une régale ! Franchement rien à dire.. c’est à deux pas de l’avenue des champs.. meilleur spot pour dîner après le shopping… Et pour finir on a prit Kunefe avec glace et baklawa.. super méga délicieuse… Je recommande et je reviendrai pour manger leurs délicieuses viandes ! Pour le service: 10/10.. ils sont tous serviables et attentif.. !"
Posté le 10/06/2023 à 19:08"Très bonne viande surtout le loukoum et adana 👍👍"
Posté le 11/06/2023 à 12:36" La nourriture est très délicieuse, le personnel est sympathique et le prix est très raisonnable. "
Posté le 14/06/2023 à 14:09"Repas savoureux à prix très raisonnable. A quelques pas des Champs-Elysées, service amical avec une bonne ambiance. Salade très fraîche, excellente cuisson de la viande (tendre et juteuse), portions généreuse. Mention spéciale pour le kunefe - c'est un vrai !"
Posté le 21/06/2023 à 07:20" Merci, la viande était délicieuse. Les employés sont très sympathiques. La performance des prix est super.. "
Posté le 23/06/2023 à 21:29" Cet endroit est vraiment un bel endroit. La nourriture était si propre, fraîche et si savoureuse et c'était halal. Merci beaucoup pour votre service client incroyable. Je veux visiter Paris juste pour ce restaurant, la nourriture était magique. "
Posté le 28/06/2023 à 16:25"Nous avons commandé une brochette d'agneau houmous avec un Adana houmous la brochette d'agneau été correcte la viande était bonne par contre les Adana était vraiment périmé il y avait une odeur qui se dégageait de la brochette nous l'avons fait sentir au serveur qui n'a eu d'autre choix que de changer le plat mécontent il nous dit qu'il nous offre un autre plat comme si il nous rendait service alors que c'est le minimum qu'il puisse faire avec les entrées et les boissons nous avons payé près de 100 € c'est vraiment très cher pour ce que c'est à éviter"
Posté le 03/07/2023 à 15:09" Brochette d'agneau CÔTELETTE D'AGNEAU savoureuse et bien servie. Ambiance conviviale et service rapide. "
Posté le 08/07/2023 à 03:19" Haut ! "
Posté le 16/07/2023 à 20:28" Nourriture délicieuse, bel espace, transport pratique. Délicieux bœuf grillé. Boisson tropicale appropriée. L'inconvénient est que le restaurant est un peu petit et ne convient pas aux grands groupes. "
Posté le 11/08/2023 à 20:17"Accueil et service très bien et repas de qualité et rapide je le recommande très efficace et personnel aimable"
Posté le 16/08/2023 à 20:29"A fuire"
Posté le 19/08/2023 à 15:43" La nourriture turque est dans une vallée et eux sont dans une vallée.. La viande a une odeur désagréable et le poulet n'est pas bien cuit.. Un restaurant que je ne recommande pas du tout de visiter. "
Posté le 07/09/2023 à 17:02"J’ai pris un Poke kebab, il y avait très peu de kebab et la viande avait une odeur bizarre. Dommage car le riz était bon."
Posté le 11/09/2023 à 11:20"Excellente surprise A 100m des Champs Elysées je pensais tomber sur un resto « attrape touristes » Je me suis régalée , pain frais et chaud , houmous, frites fraîches …"
Posté le 18/09/2023 à 11:20" J'ai mangé du doner kebab et bu une Heineken avec. Le service était très sympathique, nous avons d'abord essayé l'anglais et avons ensuite découvert qu'un des employés parlait également allemand. Le service est top et il y règne une ambiance agréable. Merci "
Posté le 20/09/2023 à 21:19"Il faut avoir beaucoup de temps libre. Trois tables servies avant nous. Pourtant on a commandé avant eux. Un simple désolé. Et on a bien évidemment payé la bouteille d’eau. Je ne remetterai plus les pieds chez eux."
Posté le 26/10/2023 à 13:24" Les employés étaient très irrespectueux, nous y sommes allés en groupe de 30 personnes, ils ont fait pire que de nous battre, ils nous ont fait signe du doigt et nous ont grondés. La plupart d'entre nous ont demandé que la viande soit moyennement saignante et qu'elle ait l'air coriace. Quand j'ai demandé comment cela fonctionnait, la réponse a été que c'est ainsi que nous procédons. Ce que nous mangeons vient de notre nez. Ce fut une expérience cauchemardesque et les prix étaient extrêmement élevés par rapport au service, à l'image, à l'emplacement, au poids et au goût. Je ne le recommanderais certainement pas. "
Posté le 30/11/2023 à 22:21"Lieu sympathique près des champs élysée. Prix correct et plats copieux. Bonne adresse qui sert à toutes heures."
Posté le 02/12/2023 à 15:53"Restaurant avec de bonnes grillades"
Posté le 05/12/2023 à 09:16" Les photos ne rendent pas justice à la nourriture ! Grillades turques très savoureuses. "
Posté le 11/12/2023 à 17:16"Un super endroit, des prix très raisonnables en raison de son emplacement dans un quartier chic"
Posté le 16/01/2024 à 19:59" La nourriture est bonne et super copieuse ! Mon mari a savouré chaque bouchée de son steak et était très heureux qu’il ait du goût et qu’il ne soit pas moelleux (comme certains des autres endroits que nous avons essayés). L'endroit est mignon, relaxant et ne fait pas sauter la banque. "
Posté le 17/01/2024 à 18:14" Ça y est, un restaurant turc en dehors de Türkiye. Le goût est bon et les produits sont de grande qualité. On peut également considérer les prix comme raisonnables. Gardez cet endroit dans votre liste de recherche. "
Posté le 23/01/2024 à 15:23" Très bon restaurant turc au coeur des Champs Elysées. La cuisine et le service sont excellents. La meilleure option serait un dîner après une longue et fatigante visite à Paris. Accès facile, fortement recommandé. "
Posté le 31/01/2024 à 15:03" La nourriture était très mauvaise. Mon kebab n'avait pas de sauce et le personnel a demandé plus d'argent que ce qu'il y avait au menu. Plus jamais!! Nnn "
Posté le 01/02/2024 à 13:32" Nous avons suivi les recommandations du guide. Votre milieu est magnifique. La décoration vous donne l'impression d'être à Paris. Nous avons mangé du steak. C'était vraiment délicieux. "
Posté le 06/02/2024 à 05:30"Très bon endroit . Très agréable. Bonne accueil . Une bonne assiette bien coloré et bien copieuse bon qualité/ prix"
Posté le 25/02/2024 à 21:11" Endroit magnifique. Bons prix et nourriture délicieuse 👌🏼 👌🏼"
Posté le 10/03/2024 à 20:20" Tout dans cet endroit est tout simplement génial. La viande est incroyable et sent le charbon de bois. Les plats d'accompagnement sont excellents et savoureux. Les prix pour une place à côté des Champs d’Élysées sont également très intéressants. J'y vais à chaque fois que je visite Paris. Totalement recommandé"
Posté le 30/03/2024 à 21:26"Excellent restaurant! La kunefe etait excellente"
Posté le 26/04/2024 à 15:28"Très beau restaurant, on mange bien, c’est fait maison. Ce que j’aime beaucoup sans parler de leurs nourriture c’est leurs toilettes, c’est propre et c’est bien aménager. Le service au top et les plats très très bon! Je recommande."
Posté le 01/05/2024 à 12:49" Viande grillée incroyable! Merci beaucoup! "
Posté le 04/05/2024 à 14:35" Très sympa, propre, sympathique. Bonne nourriture. Le menu de steak et Doner sont tous deux excellents. Merci Mr Servet et Mr Aziz "
Posté le 07/05/2024 à 12:14" L'endroit est très beau Le service est excellent, nous sommes sympathiques La nourriture est pleine Le goût est légendaire, parfait surtout pour ceux qui ne vivent pas en Turquie. Il est 9 heures. Nous allons dans tous les pays, mais cet endroit est numéro 1 en termes de prix, de quantité et de goût. "
Posté le 09/05/2024 à 11:32" Super endroit avec de bons repas. Le personnel est très gentil. "
Posté le 09/05/2024 à 14:50" En visite d'Australie, la nourriture était absolument incroyable mais pas aussi incroyable que le service poli et amical ! Merci! "
Posté le 29/05/2024 à 11:41"Un excellent repas, une découvre en passant sur la rue."
Posté le 10/06/2024 à 19:53"Les employés sont aux petits soins. Si vous allez manger de la nourriture turque, je vous le recommande vivement. Je recommande l'entrecôte. Les prix sont très abordables. Merci pour le régal."
Posté le 15/06/2024 à 18:48"A y aller les yeux fermés Une cuisine excellente cuisiner devant vous Un établissement très propre et très bien décoré Le service est très bien serveur super sympa"
Posté le 16/06/2024 à 12:55"La Casita OX est un bon restaurant localisé aux alentours de l’Avenue des Champs Elysées. Avec une bonne variété de repas, vous êtes sûr de bien manger."
Posté le 29/06/2024 à 13:26"Ma meilleure assiette kebab, c'est ici ! Merci à l'ensemble du staff pour leur accueil et leur sourire. On y mange bien et dans un super cadre ! À très vite j'espère 😃 (Le client fidèle à 11h30 en 3 pièces avec assiette kebab sans salade et sans pain 😁)"
Posté le 02/07/2024 à 18:55"Ambiente confortável, comida típica e muito bem temperada."
Posté le 08/07/2024 à 14:31" Mashallah, que Dieu vous bénisse, le restaurant est vraiment très merveilleux, franchement, et les séances sont très belles, la nourriture est très bonne, les prix sont excellents et le traitement est très gentil, franchement. "
Posté le 08/07/2024 à 15:53" La nourriture était délicieuse et les gars qui y travaillaient étaient très arrangeants. Je le recommande vraiment 👌 "
Posté le 11/07/2024 à 22:08" Nourriture délicieuse et excellent service client "
Posté le 24/07/2024 à 19:13"Excellent établissement,"
Posté le 28/07/2024 à 22:54" On ne peut pas manger mieux, même en Turquie. Au-delà du goût parfait. Le service est extrêmement rapide. Même s'il est plein, tout ce que vous voulez arrive instantanément. Ils sont très bien organisés. "
Posté le 01/08/2024 à 13:58"Un très bon restaurant je le recommande vivement. Plat très délicieux et accueil très chaleureux"
Posté le 02/08/2024 à 21:16" C'est une entreprise avec une ambiance vraiment sympa. La nourriture est délicieuse et les portions sont grandes. Le vin est très délicieux. Les propriétaires d'entreprise sont sympathiques. "
Posté le 03/08/2024 à 17:16" Un endroit où l'on peut facilement manger côté rue des Champs-Elysées à Paris. "
Posté le 20/08/2024 à 14:54" pas de soupe "
Posté le 23/08/2024 à 16:11"Franchement parfait, rien à redire"
Posté le 30/08/2024 à 14:39" Nous avons été très satisfaits des saveurs merveilleuses et du service amical. Merci beaucoup à tous ceux qui ont contribué... J'ai eu l'occasion de goûter au doner kebab et c'était vraiment incroyable. Il mérite tous les éloges jusqu'au bout. Merci. Je ne peux m'empêcher de mentionner le baklava. J'ai aussi adoré. Merci pour la présentation !🌸. A bientôt chez Casita À bientôt!☺️ "
Posté le 19/09/2024 à 22:11" Savoureux et nourriture et employés sympathiques. La nourriture est prête rapidement et ce n'est pas trop cher "
Posté le 25/09/2024 à 15:38" Endroit confortable et nourriture délicieuse, la viande était excellente et le personnel était très gastronomique, ça vaut vraiment le coup pour la prochaine fois "
Posté le 25/09/2024 à 16:07" Super rapide et très savoureux. "
Posté le 25/09/2024 à 16:07" Attitude terrible de la part du personnel. Nous étions 5, nous avons commandé pour 4 personnes car l'autre n'avait pas faim. Le personnel désagréable a mentionné que nous devions commander pour les 5. Nous venons de quitter le restaurant "
Posté le 03/10/2024 à 14:22"C’est magnifique, c’est très bon plat très bonne cuisine le restaurant est magnifique"
Posté le 03/10/2024 à 14:42"Magnifique restaurant restaurant est magnifique"
Posté le 03/10/2024 à 14:46" La nourriture est délicieuse, j'ai essayé le mélange grill et baklava avec du thé, et le service est bon et rapide. "
Posté le 05/10/2024 à 06:38" Très mauvais service et la nourriture est moyenne "
Posté le 06/10/2024 à 16:54" La nourriture était correcte, les entrées n'étaient pas fraîches, le serveur était très maussade. "
Posté le 30/10/2024 à 13:58" Super endroit "
Posté le 30/10/2024 à 16:08" Très bonne nourriture et personnel sympa et le restaurant est dans un endroit génial "
Posté le 09/11/2024 à 20:03"super Adresse, proche des champs Élysée, bon accueil, très beau cadre, vous avez de la place pour vous asseoir confortablement après une journée de marche dans Paris. Le personnel est vraiment charmant coté plat, grillades, poulet kebab à l’assiette, servi avec pita. Et les prix sont très correct. Je recommande"
Posté le 10/11/2024 à 15:24"Super restaurant juste à côté des Champs Élysées. Les plats sont proposés à des prix abordables et sont copieux. Si vous cherchez un restaurant Turc, je vous le recommande vivement. Merci Mezut pour le service Je reviendrai 👍🏻"
Posté le 12/11/2024 à 12:51" C'était très bon, la nourriture était bonne, le service était rapide "
Posté le 15/11/2024 à 16:33" Si vous cherchez des kebabs turcs à Paris, vous devez absolument venir ici. J'ai mangé dans des restaurants turcs dans de nombreux pays, mais je n'ai pas trouvé le goût de la Turquie. Ici, tout est comme en Turquie. Nous avons bu notre thé avec plaisir. "
Posté le 15/11/2024 à 17:35" Un bon restaurant turc avec de la bonne nourriture, un personnel sympathique et des prix modérés. "
Posté le 20/11/2024 à 07:59"Lieu recommandée 👍👍👍👍👍"
Posté le 07/12/2024 à 18:17"J'ai pris une assiette de kebab autour de 14 €sec fade limite immangeable. Mais heureusement que on était deux personnes et ma compagne a pris un skinder kabab qui était délicieuse qui a rattraper le cours mais j'espère que le patron verra mon commentaire et changera sa façon de faire le kebab"
Posté le 15/12/2024 à 16:43" L'atmosphère ici est très accueillante avec des accents de bois chaleureux partout. Il existe une bonne sélection de plats turcs classiques comme des brochettes et des trempettes d'aubergines. Nous avons pris le plateau de poulet et de houmous et la viande était tendre et juteuse. Le pain pita semblait fraîchement sorti du four et était doux, moelleux et moelleux. Le personnel était attentif et nous a aidés en expliquant des éléments inconnus. "
Posté le 16/12/2024 à 22:41" Bon déjeuner en famille avec une cuisine belle et savoureuse et un excellent service. Fortement recommandé. Viandes grillées, sauces épicées et salades fraîches étaient un vrai régal. Venez ici si vous le pouvez. "
Posté le 23/12/2024 à 12:41" J'étais là en premier, la meilleure nourriture de tout Paris merci 👍👍👍👍 "
Posté le 28/12/2024 à 16:26"J'ai été servi en même pas 2 minutes, c'était excellent (assiette Döner). Je recommande fortement ce resto !"
Posté le 03/01/2025 à 11:42" J'ai été vraiment une bonne surprise, une nourriture délicieuse, un goût très rapide et agréable. je recommande "
Posté le 08/01/2025 à 21:57" Si vous cherchez un bon restaurant turc sur les Champs-Elysées, cet endroit propose de très bonnes viandes, etc. Vous pouvez commencer par une soupe chaude. Les employés sont sympathiques et attentionnés. La viande est plus savoureuse que ce que j'ai mangé dans de nombreux pays. Le pain qu'ils préparent spécialement est très bon. C'est parce qu'il y a beaucoup de monde, mais il faut faire attention aux toilettes. "
Posté le 21/01/2025 à 20:40" Si vous ne savez pas quoi manger, allez dans l'un des restaurants turcs, celui-ci en fait partie, nous avons bu de la soupe et mangé du doner kebab, le menu était très délicieux. Les portions sont plus grandes qu'en Turquie. vous serez satisfait. "
Posté le 23/01/2025 à 20:45" Frère Mesut s'est très bien occupé de nous, nous le recommandons à tout le monde, la nourriture était très bonne "
Posté le 31/01/2025 à 14:19" Salutations au serveur Mesut "
Posté le 31/01/2025 à 14:19" Bonjour, hier, 25/01/25, entre 13-14 heures, nous avons dîné à l'étage et j'y ai oublié mes lunettes. Nous vous avons appelé plusieurs fois mais nous n'avons pas réussi à vous joindre. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter ? "
Posté le 02/02/2025 à 21:18" Endroit horrible et service épouvantable. "
Posté le 05/02/2025 à 09:18" La nourriture est incroyable, incroyable, fraîche et délicieuse et le meilleur, c'est qu'il n'y a ni ail ni oignons et pour moi c'est parfait 👍👍👍👍😍🤤🤤 "
Posté le 12/02/2025 à 18:01"Trooooop trop bon ! On a a-do-ré ! Nous sommes tombé sur ce restaurant par hasard, et rien que l'intérieur est magnifique ! Cela devait être un ancien restaurant qui a été repris, et je suis contente de voir que rien n'a été touché, c'est vintage comme dirait les djeun's ! Les mlats sont délicieux et bien fourni, je n'en pouvais plus, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre ! Npus avons pris un houmous et un borek au fromage en entrée et un iskender et des brochettes en plats, délicieux ! Le service est rapide et le personnel est accueillant, avec un sourire !"
Posté le 14/02/2025 à 09:18Entreprises à proximité