Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–00:30
- Mardi 11:00–01:00
- Mercredi 11:00–01:00
- Jeudi 11:00–02:00
- Vendredi 11:00–02:00
- Samedi 11:00–02:00
- Dimanche11:00–00:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Caravane qui se situe au 35 Rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Plats végétaliens
- Spiritueux
- Vin
- Plats bio
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Bar à salade
- Alcools
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Traiteur
- Places assises
- Desserts
- Service au comptoir
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"On y va d'abord pour boire des mojitos puis on se laisse tenter par le menu aux teintes asiatiques et franchouillardes. Sans oublier notre ami le burger. Et le top plus ultra, les vins! Ils offrent des bio et naturels qui sont généralement délicieux."
Posté le 22/08/2012 à 17:04"Un de mes bar/bistrot favoris dans Paris et donc du quartier! Il fait tout et dans une ambiance au top! tapas super bonnes, la carte est good aussi, juste pour prendre un verre c'est bien chouette aussi, le son est bon et la déco hyper sympa, bref, à mettre dans vos favoris"
Posté le 28/11/2013 à 18:34"Petit bar qui ne paye pas de mine mais où l'ambiance vaut le détour. Testez mes rhums arrangés !"
Posté le 14/03/2014 à 16:56"On y va pour les cocktails (mojitos) et on apprécie l'ambiance et la musique"
Posté le 23/05/2014 à 15:52"Petit bar sympa, la caravane porte bien son nom : des spectacles improbables, une déco chatoyante et des coktails bien sentis qui changent souvent ! Un endroit chaleureux pour un verre entre potes !"
Posté le 24/05/2014 à 21:13"Mojitos à 6€ toute la soirée, bière à 4,50€ Cadre agréable pour soirées entre potes"
Posté le 07/10/2014 à 08:44"Bar sympa pour passer une soirée tranquille entre potes, les conso n'y sont pas trop chères."
Posté le 12/11/2014 à 15:39"Sympa, pas trop cher, dans le quartier branché!!"
Posté le 13/11/2014 à 15:21"Ou comment un lieu super cool souffre d'un service déplorable. Vingt minutes d'attente et pas un serveur qui vient nous voir dans une salle quasi vide, pour ensuite nous faire la morale. C'était la dernière fois !"
Posté le 14/11/2014 à 19:17"Un bar de quartier avec une ambiance décontractée et une carte exotique qui suggère un voyage en Asie. Des petites salles permettent de faire des contre-soirées avec sa bande de pote sans forcément avoir à privatiser tout le bar. Côté Prix, rien à dire, les boissons sont toutes accessibles pour le plus grand bonheur de nos porte-monnaies."
Posté le 19/11/2014 à 11:15"Bar de quartier avec des recoins, des petites salles : pratique quand on est en groupe. Une déco sympa, et par moments des expos photo de qualité qui font voyager. Les prix sont corrects et il y a toujours une bonne ambiance. un bon spot pour passer du bon temps entre potes sans se ruiner."
Posté le 03/12/2014 à 15:22"Lieu décalé. Accueil peu chaleureux. Prise de commande très mal géré. Incapable de savoir si les plats sont en stock et nous préviennent seulement lorsque le plat arrive. Résultat on attend encore plus longtemps. +1h d'attente pour le plat. Qualité plus que médiocre .(ex : un maquereau caramélisé sans goût de caramel ou d'un léger sucre). Je n'y retournerais pas!!"
Posté le 20/02/2015 à 13:27"Ambiance conviviale, service au top, produits frais, cuisine savoureuse...tres bon rapport qualité/prix !"
Posté le 09/06/2015 à 21:00"Pour un verre, un café ou pour manger, l'ambiance est toujours parfaite. Des vinyles bien choisis passent tout au long de la journée. On serait tentés d'y traîner un long moment tant on se sent à l'aise. Le bonus: des prix très corrects comparés à la norme parisienne, et des plats variés toujours généreux en goûts avec le petit twist du chef. Excellent bistro de quartier."
Posté le 14/11/2015 à 16:38"Merci à toute l'équipe de la Caravane qui nous a pris en charge et protégé vendredi soir (et qui ne nous a pas mis dehors! Merci"
Posté le 18/11/2015 à 09:21"L'ambiance et la musique de ce bar/restaurant sont vraiment chouettes et les serveurs très sympathiques. Très bon endroit pour venir boire un verre en début ou fin de soirée, je vous recommande également d'y manger. Les plats sont variés, les burgers copieux et le bo bun très bon."
Posté le 29/11/2015 à 11:08"Je m'y suis arrêté par hasard pour déjeuner avec 2 amis, et je vous recommande vivement de faire de même ! Serveur très sympa et très à l'écoute, la nourriture est délicieuse et la formule midi est d'un excellent rapport qualité prix, foncez !"
Posté le 23/02/2016 à 18:45"Top ambiance ! Service sympa, bières et tapas pas chers"
Posté le 11/03/2016 à 14:56"J'y ai déjeuné un midi, très bon, ambiance relax et très sympathique, abordable et original. Je recommande"
Posté le 14/04/2016 à 11:44"Bar avec une ambiance et cadre très sympa. Testé leur pad thaï et mini tarte au citron meringuée. Très bon, mais bien trop petite quantité pour le prix, assez déçu par le rapport quantité/prix :/"
Posté le 08/06/2016 à 10:24"On y va un midi et puis on revient sans cesse ! un peu l'Asie, et l'Italie... des découvertes, de petites entrées splendides, bonnes viandes... le + : gouter en avant première la version Beta du nouveau dessert ;-) et la maitrise sur les entrées le - : la purée, souvent trop liquide :("
Posté le 14/06/2016 à 07:10"Moi et mon pote on adore la Caravane, ce lieu si chaleureux où on y mange si bien : des tapas surgelés et ses desserts industriels. Quand tu arrives on te dit que la table est réservée, on te déplace et une heure plus tard on y a placé deux personnes comme toi alors qu'on t' avait dit qu'il y aurait douze personnes ( les mythos) ... Bref va t'éclater à la Caravane et laisse leurs un maximum de tunes ... C'est tout ce qu'ils aiment ..."
Posté le 29/06/2016 à 21:11"Endroit tres sympathique , on y boit et y mange tres bien ... de plus , l,un des bars les moins chers , et plus sympathique du coin"
Posté le 06/07/2016 à 08:33"La déco est psychédélique, les barmans ont la pêche et les verres sont tops! Le cheddar du burger une tuerie!"
Posté le 02/08/2016 à 14:54"Un bon bah parisien dans la moyenne niveau prix, boissons et nourriture"
Posté le 11/08/2016 à 20:14"Déco sympa mais serveurs qui font des réflexions étranges, plat cher et absolument pas travaillé, on m'a servi un Caprese : des morceaux de tomates jetés dans l'assiettes avec une boule de mozzarella même pas découpée..."
Posté le 28/08/2016 à 18:05"Ambiance conviviale et produits frais très bien cuisinés"
Posté le 01/09/2016 à 21:33"Décor super, ambiance au top, service et tapas excellents ! Hâte de revenir"
Posté le 30/09/2016 à 17:55"Très bons tapas et ambiance chaleureuse, on reviendra !"
Posté le 30/09/2016 à 18:13"Restauration du monde. La carte change régulièrement. Les plats sont exotiques. Le cadre est agréable. Service efficace."
Posté le 03/10/2016 à 19:44"Bar très sympa dans une rue au calme. Les tapas sont originaux et très bons. Les bières sortent de l'ordinaire, mention spéciale pour la Saison Dupont à la pression ;)"
Posté le 06/10/2016 à 06:57"pour diner ou prendre un verre une adresse sûre encore authentique pas mal d'habitués"
Posté le 13/10/2016 à 12:40"Pas mal pour boir un verre"
Posté le 06/12/2016 à 12:52"Une valeur sure dans ce quartier, on n'est jamais déçu"
Posté le 19/12/2016 à 12:32"Superbe restaurant/bar. Très bon moment."
Posté le 10/01/2017 à 00:05"Sympa. Pas de la gastronomie mais des plats bien préparés. Le service est sympa mais un peu long. Attention c'est bruyant le soir."
Posté le 13/01/2017 à 20:02"Serveurs sympas même si un peu désorganisés. Ambiance décontracté"
Posté le 14/01/2017 à 10:58"Serveurs supers sympas, bonne ambiance, déco sympa, très bonne musique (et pas trop forte, ce qui permet de discuter sans hurler). Cocktails entre 7 et 10€ pas de happy hour"
Posté le 14/01/2017 à 20:31"Super ambiance c'est chaleureux les serveurs sont souriants et sympas malgré la foule du samedi soir la musique est bien choisie. On a aimé."
Posté le 16/01/2017 à 16:40"Ambiance Rétro vintage avec des jeunes et des moins jeune service sympa"
Posté le 17/01/2017 à 08:25"Super ambiance, les serveurs sont hyper sympas, les prix modérés et les plats sont pas mal (les nems sont excellents)"
Posté le 25/01/2017 à 07:56"Ambiance sympa, cosy et barmen super cool. Les prix sont abordable et les plats sont bons"
Posté le 28/01/2017 à 20:47"Décors sympa, cuisine plutôt bonne, une adresse sympa pur déjeuner"
Posté le 01/02/2017 à 21:23"Staff sympa. Déco sympa. Bon bar."
Posté le 03/03/2017 à 21:41"Bonne musique, on y mange et boit bien, service détendu... On y a passé une très soirée !"
Posté le 08/03/2017 à 08:13"Très très bonne adresse dans le quartier, que ce soit pour boire des verres ou manger le soir !"
Posté le 17/03/2017 à 16:01"Des petites tapas à 7 euro et de bons cocktails pas trop cher dans une ambiance cool et recup"
Posté le 25/03/2017 à 12:09"Un grand merci à Aïna pour sa grande sagesse et son humilité. Moment furtif d'un instant de vie partagé dans un endroit qui respire la réalité de la vie. Rose porte bonheur, rose de couleur pourpre, rose amour toujours.😉"
Posté le 29/03/2017 à 22:34"Sympa pour boire un verre et manger. Décor très bobo/arty. Plancher usé. Tables formica, lumière tamisée, salon un peu destroy. Bref. On s'y sent un peu comme à la maison et le staff est plutôt accueillant."
Posté le 05/04/2017 à 14:29"Très bonne ambiance et service impécable."
Posté le 08/05/2017 à 15:34"Restauration exceptionnel mon resto preféré assurement qualité prix sans equivalence le gout est là on y va avec une grosse faim et on repart le ventre justement rempli sans trop ni moins c est d une justesse rare"
Posté le 26/05/2017 à 12:02"Les plats sont très bons et les prix raisonnables!!"
Posté le 15/06/2017 à 20:20"Bon rapport qualité/prix, rien à redire à part les frites :( Mais j'y retournerai quand même"
Posté le 03/08/2017 à 23:46"Bon service, bon choix de bière. Ambiance détente du sans terrasse."
Posté le 21/08/2017 à 20:22"Lieu, cuisine et personnel au top ! Vivement recommandé !"
Posté le 23/08/2017 à 08:23"C'est vraiment bon, tout simplement."
Posté le 19/09/2017 à 04:51"Personnel sympa, bonne musique, prix très raisonnable"
Posté le 07/11/2017 à 17:49"Super sympa bon espace de détente"
Posté le 16/11/2017 à 14:01"Super endroit. Nourriture très bonne, pas cher"
Posté le 25/11/2017 à 22:21"Lieu atypique, service un peu lent mais sympathique. Bons plats et bons desserts."
Posté le 05/12/2017 à 16:30"Endroit sympathique et fiable. Serveurs agréables et ambiance bonne franquette."
Posté le 17/12/2017 à 18:10"Cool équipe. Un très bon spot de quartier"
Posté le 21/12/2017 à 08:34"Un vrai bar de quartier ! Ouvert le dimanche, c'est un bon repère pour venir boire un coup ! La musique est top, l'équipe présente est super et on se marre bien ! Par contre dans le verre, ce n'est pas fou fou !"
Posté le 27/12/2017 à 08:52"Ambiance très sympa. Endroit chaleureux et bonne musique"
Posté le 05/02/2018 à 23:06"Ambiance très sympa, bières pas trop chères."
Posté le 12/03/2018 à 18:18"On y mange et on y boit bien! Que demande le peuple:)"
Posté le 20/03/2018 à 17:36"Bonne ambiance et plats moyen. Le poisson en papillote était un véritable danger à manger (arrêtes à chaque boucher). La tarte au citron revisité était un véritable fiasco (trop de citron et de meringue, pas assez de croquants). Les Burger sont sans plus, seul le bo bun était vraiment bon. Les chaises sont très inconfortables et il n’y a nul part où poser son mentaux. Je suis vraiment mitigé après la soirée passée dans ce bar, à refaire pour vraiment valider ou pas."
Posté le 24/03/2018 à 10:52"Cuisine française et asiatique à conseillé de très bons produits."
Posté le 27/03/2018 à 11:05"Bar un peu cher mais bonne musique"
Posté le 30/04/2018 à 08:03"Très bon, atypique et sympathique !!"
Posté le 01/05/2018 à 20:07"Lieu très hétéroclite où la cuisine est excellente. Ambiance très sympa et cool. Lieu où l'on passe de bons moments de convivialité."
Posté le 03/06/2018 à 10:35"Hyper sympa serveuses très sympa ambiance sympa"
Posté le 07/06/2018 à 16:48"Bar sympa, l'espace n'est pas trop contraint (toujours appréciable à Paris) et le thé glacé excellent"
Posté le 13/06/2018 à 12:08"Super accueil dans un environnement chaleureux où il fait bon vivre. La carte est généreuse avec des plats et des verres pour un rapport qualité plus qu'honorable pour le quartier. Adresse chaudement recommandé."
Posté le 17/06/2018 à 20:02"Génial je recommande mille fois cet établissement, patron sympa, serveurs agréables, bonne cuisine, belle carte..juste très, très bien!"
Posté le 21/06/2018 à 17:16"Passage nocturne après un concert. Ambiance décontract'. On s'y sent un peu comme à la maison. Personnel très cool. Je recommance"
Posté le 27/07/2018 à 09:39"Au top. Qualité prix dingue. Tout fait maison. De la cuisine au service rien à dire. Yoann particulièrement cool. Allez y sans hésiter"
Posté le 28/07/2018 à 16:57"Le bar de quartier par excellence à Goncourt un effort sur l'accueil des nouveaux arrivants et Bing 5 étoiles..."
Posté le 09/08/2018 à 11:12"Très bon restaurant et efficace. On y mange très bien et pr pas très cher"
Posté le 02/09/2018 à 17:25"Toujours au top ! Prix abordables, personnel efficace et très sympa !"
Posté le 08/09/2018 à 23:55"Assez Bon et raisonnable côté prix.en plus jazz manouche le dimanche"
Posté le 18/09/2018 à 21:29"Sympa aussi bien pour manger que pour prendre une bières ou un café"
Posté le 02/10/2018 à 20:49"Bonne ambiance, et décor old school en état d'usage. On passe vite en mode bar vers 23:00. Une belle carte de bières et apéritif avec un service tout aussi correct et des prix dans la moyenne du quartier."
Posté le 20/10/2018 à 21:58"J'adore ce lieu, c'est décontract, pausé et bon 😁"
Posté le 16/11/2018 à 23:33"Bières et vins au rendez vous , service attentionné , musique au top , entrée à partager au top.risotto pas top.pourlet tandoori bon et assiette thaï ok."
Posté le 20/12/2018 à 23:31"Super ambiance . Super barmans. Accueil et soin du client juste excellent"
Posté le 27/12/2018 à 06:58"Endroit très convivial. On y mangé bien"
Posté le 09/02/2019 à 14:33"Un lieu plutôt sympa avec un personnel très agréable mais un peu bruyant d un autre côté c est samedi soir !"
Posté le 16/02/2019 à 23:17"Les serveurs sont adorables et l'ambiance est super sympa. J'ai bu un verre en bonne compagnie ! Je recommande vivement !"
Posté le 20/03/2019 à 18:13"Je recommande les yeux fermés ! Bar jeune avec de l'ambiance, des prix abordables et un personnel très sympa"
Posté le 30/04/2019 à 09:08"Ambiance très sympa dans une déco recup. Des petits concerts de jazz manouche le dimanche. Service nickel. Adorable soirée."
Posté le 12/05/2019 à 18:12"Bar dans un angle de rue avec une très belle déco intérieure, un staff agréable et tout ce qu'on souhaite dans un bar/brasserie, agréable en plein été pour boire un p'ti jaune ;)!"
Posté le 01/06/2019 à 15:06"Super bar et restaurant avec une bonne carte. On s'est laissés entrainer toute la soirée en commandant des burgers. Portons copieuses et produits au top."
Posté le 17/06/2019 à 08:32"Ambiance excellente Rpport qualité-prix incroyable The place to be in Paris"
Posté le 22/06/2019 à 00:30"Endroit à découvrir, serveur sympa, restauration de qualité. Je vous le conseille"
Posté le 20/07/2019 à 20:45"Ce bar de quartier est très sympa, le personnel acceuillant, chouette déco. Idéal pour boire un verre entre amis. La nourriture n'est pas top cependant, on pour un apéro réussit."
Posté le 26/10/2019 à 16:10"Ma famille est venu de Barcelone me rendre visite, on était 15 et nous avons mangé dans plusieurs restaurants pouvant recevoir un bon petit groupe comme le notre. La Caravane a été à l'unanimité, le restaurant coup de coeur de tous ! Super accueil, des plats succulents, et un lieu qui mérite d'être connu ! Bref, je le conseille vivement"
Posté le 26/11/2019 à 12:57"Super bar restaurant, très bon accueil, plats et entrées top et bon cocktail"
Posté le 30/11/2019 à 19:34"Restaurant bar on ne sais pas trop. Odeur très désagréable en arrivant. Impression que le lieux n'est pas entretenu. Cependant les plats sont corrects même si pas beaucoup de choix. Service rapide."
Posté le 18/12/2019 à 20:52"Bar très sympa pour boire une bonne bière et manger correctement. Il y a un beau et grand comptoir pour ceux qui n'aiment pas rester assis. Et en plus l'équipe est sympathique !"
Posté le 12/01/2020 à 17:25"Bruyant mais très bien-bon! Serveurs sympa, ambiance sympa..."
Posté le 31/01/2020 à 22:31"atroce , crade ,genre sympa mais plutôt bien réac ,pas aimable ,la gueule de rigueur ,produits bas de gamme même le café ,se la joue bohème mais u,n vrai boui boui ni typique ni agréable aucun sens du commerce !"
Posté le 06/02/2020 à 15:21"Serveurs sympas et bonne ambiance"
Posté le 20/02/2020 à 00:17"Excellent bœuf thaï épicé. Succulent moelleux. Service adorable."
Posté le 24/02/2020 à 07:30"Un restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord mais qui est super cool, authentique, avec une cuisine faite maison et un service au top !"
Posté le 02/03/2020 à 22:57"Très bon repas dans un endroit inatendu. Les serveurs sont arrangeants et sympathiques. Je conseille !"
Posté le 04/03/2020 à 22:25"Sympa, bonne ambiance, vintage total..aucun contact avec les serveurs..mais bon ça va. Leur bière artisanale est très bien."
Posté le 07/03/2020 à 23:15"Petit bar super sympa. Lieu conviviale où on se sent bien"
Posté le 30/05/2020 à 18:11"Bar resto très sympa, parfait pour un moment entre amis !"
Posté le 10/07/2020 à 06:38"Venu avec des amis boire un verre en terrasse, staff super agréable et de bons conseils pour le choix de la bière! Terrasse agréable sur rue tranquille. Deco intérieure originale"
Posté le 26/08/2020 à 22:06"Bar chaleureux, lumière agréable, serveurs au top !"
Posté le 20/09/2020 à 11:43"Adresse à découvrir pour passer une bonne soirée au détour d'une ambiance simple mais très agréable. La cuisine est au rendez vous, les serveurs sont très sympa. Un coup de coeur"
Posté le 21/09/2020 à 20:14"Super ambiance et tjrs bonne accueil que cela dure encore longtemps"
Posté le 27/09/2020 à 03:36"Un bar très familial avec une ambiance bienveillante ! Les serveuses et serveurs sont très gentils et ont le sens du service client ! Les prix sont très abordables ! Je reviendrais !"
Posté le 30/09/2020 à 19:13"Arrivé ici par hasard, très surpris positivement de la qualité de la nourriture et du service. Prix totalement abordable pour un menu entrée/plat/dessert, serveur très souriant et sympathique et une qualité des plats impressionnantes. En bref, nous nous sommes régalés et nous reviendrons ici avec plaisir !"
Posté le 29/07/2021 à 11:58"Très bonne cuisine avec le service exceptionnel. J'y retourne sûrement ✌🏻"
Posté le 02/08/2021 à 20:35"Super restaurant, personnel très accueillant, superbe ambiance, et pour couronner le tout on y manger super bien à un prix plus que raisonnable !"
Posté le 28/08/2021 à 14:24"Personnel Rapide, aimable souriant et efficace. Nourriture raffinée, Cadre agréable. Je recommande"
Posté le 01/09/2021 à 15:40"Super ambiance, bon service, très accueillant avec un bon choix de plats. Comme ils font tout maison, s'ils n'ont pas tout sur la carte, ils te proposent plusieurs options et le prix est correct. Ils proposent des tables à l'extérieur."
Posté le 14/09/2021 à 03:31"Un bar que j'aime beaucoup dans le quartier. Ambiance agréable et personnel sympathique."
Posté le 23/10/2021 à 16:07"Plats et desserts de qualité, du fait maison. Je recommande totalement."
Posté le 25/11/2021 à 12:40"Excellent restaurant ! Accueil convivial , cadre sympa , plats excellents . Très bon rapport qualité prix je recommande. Un seul mot ...miam !"
Posté le 30/11/2021 à 18:21"Local très sympa, malheureusement aussi très bruyant même lorsque il n'y a pas trop de monde. Cuisine aux différentes influences. j'ai bien aimé le saumon même si il y avait un peu trop de beurre . Très bon le cheesecake. Accueil chaleureux personnel très disponible"
Posté le 09/12/2021 à 13:12"Très sympa et cuisine maison. Bravo à l'équipe."
Posté le 10/12/2021 à 16:28"Restaurant accueillant et chaleureux dans une ambiance de village en plein Paris où les clients sont divers, jeunes ou moins et les assiettes généreuses..."
Posté le 16/12/2021 à 16:52"Les tapasse sont savoureux et un bon choix de bière pression"
Posté le 29/12/2021 à 13:59"Super bon. Je recommande les plats du jour"
Posté le 07/01/2022 à 14:54"Personnel pas aimable et très mal organisé dès qu’il y a un peu de monde… Je suis venue pour un anniversaire ou une grande table pour 30 était réservée ou tout le monde mangeait et buvait, mais avant même qu’il soit minuit la serveuse retirait déjà nos table et les déplaçait (hâte de pouvoir finir sa soirée ?). On a fini sur une toute petite table qui n’avait pas la place pour tout le monde mais on se faisait engueuler si on était debout (loi actuelle oblige) Les Burgers étaient bon donc j’ajoute une étoile mais sinon je ne recommande pas."
Posté le 23/01/2022 à 09:25"Bon accueil, ambiance chaleureuse. La salade boeuf tai était très bonne et copieuse."
Posté le 08/02/2022 à 22:19"Je recommande +++ Personnel très agréable et attentionné nous devions manger en 45min et tout a été fait pour que nous puissions manger rapidement! Les tapas étaient délicieux, n’hésitez pas"
Posté le 12/02/2022 à 12:48"Lieu atypique mais on s'y sent bien..."
Posté le 10/03/2022 à 15:48"C'est très bien. Personnel sympa. Mais musique tellement fortes qu'on ne peut pas se parler. Même pas à son voisin. C'est dommage."
Posté le 17/04/2022 à 07:19"Accueil et lieu vraiment chaleureux Les plats sont très qualitatifs et totalement abordables pour Paris A recommander sans hésiter"
Posté le 24/04/2022 à 15:34"très bon à chaque fois que j'y vais !"
Posté le 27/04/2022 à 10:36"Plats très fins, une belle découverte..."
Posté le 06/05/2022 à 12:44"Bonne ambiance, serveurs et serveuses très agréables et souriants et repas absolument délicieux ! Un vrai éveil des papilles ^^"
Posté le 16/05/2022 à 20:05"Cadre agréable, les plats sont tous succulents, très fins, parfaitement cuisinés, avec un mélange parfait des saveurs. Que ce soient les accras en entrée, le porc sauté avec son choux chinois , le poisson avec son riz et ses petits légumes, ou les desserts : fondant au chocolat ou cheesecake, nous avons passé un moment de pur bonheur. Petit vin de Loire bio pour accompagner tout cela 🙂"
Posté le 21/05/2022 à 11:28"Tres bonne carte! Tout fait maison. Le´poulpe en entrée etait excellent 👏👏"
Posté le 01/07/2022 à 20:14"Cadre agréable, bonne carte et équipe sympathique."
Posté le 23/07/2022 à 21:12"Agréablement surprise par cette adresse, découverte grâce à une amie. Le cadre est très convivial, on s'y sent vite à l'aise. A défaut de pouvoir rester sur place longtemps, nous avons testé les entrées avec du Viognier ; tout était très bon et bien présenté ! J'ai vraiment adoré le curry d'aubergine avec le naan cheese. Ils ont aussi des cocktails signatures, des burgers, des plats inspirés de différentes cuisines etc... Le tout avec un plutôt bon rapport qualité prix. Super adresse à redécouvrir à seulement quelques pas de République ! Idéal pour passer une soirée entre potes et se retrouver autour d'un verre. :)"
Posté le 26/07/2022 à 19:49"Bien déco récup et gentillesse des serveurs c est un bon point de retrouvailles de fin d'aprèm"
Posté le 27/07/2022 à 08:52"Découvert par hasard après avoir fait un escape game. Ambiance sympa, bons plats et plats à partager."
Posté le 02/10/2022 à 13:47"Bar le plus sympa du coin!"
Posté le 14/10/2022 à 07:08"Le décor est surprenant mais la cuisine est excellente."
Posté le 13/11/2022 à 14:40"En week-end dans le quartier. J'y suis allé 2 fois! Cadre sympa équipe dynamique. Choix des plats et des boissons très variés et délicieux. Je recommande."
Posté le 13/11/2022 à 16:27"Les Cheese Naan sont incroyables."
Posté le 19/11/2022 à 21:56"Cuisine très bonne et service rapide. Par contre, on ne m'a jamais servi mon entrée. Étant pressée je ne l'ai pas réclamée mais j'ai regardé les autres manger en attendant qu'on me serve mon plat."
Posté le 14/12/2022 à 13:18"Un lieu qui fait semblant d'être sympa. Une équipe terriblement désagrėable, que vous avez l'impression d'ennuyer dès que vous demander quelque chose. Pas de sourire, Pas d'acceuil sympa. Deux tentatives a 3 mois d'intervalle ont donées lieu à la même experience client de mon côté. Pour finir la cuisine est pas géniale non plus. Bref ça se la raconte mais on ressort avec un arrière goût de j'y retournerai pas."
Posté le 16/12/2022 à 08:27"Bonne cuisine, prix très accessible. Parfait pour un déjeuner. Service très agréable et rapide pour déjeuner. Merci !"
Posté le 19/12/2022 à 21:55"J'y suis allée plusieurs fois, à chaque fois, c'était très bon ! Le personnel est également très sympa. Je recommande !"
Posté le 14/01/2023 à 19:31"La qualité de ce que l’on a dans l’assiette (c’est très bon) est en total opposition au décor (c’est très moche) : laisser vous guider par vos papilles et vous passerez un bon moment…"
Posté le 30/01/2023 à 08:29"Repas délicieux, endroit calme et convivial. J'ai pris le moelleux au chocolat en dessert qui était incroyable ! 😋 Merci nous reviendrons sans hésiter"
Posté le 02/02/2023 à 06:41"Il faut prendre l'assiette végétarienne il y a tout dedans des nan aux fromages, lentilles au curry, aubergine, du riz frit, frite au manioc. 16 E"
Posté le 26/02/2023 à 21:34"On mange convenablement avec de petites quantité mais surtout les serveurs sont minables. Ils veulent te conseiller mais ils te proposent seulement la bouteille la plus chère. Ils sont pas honnêtes donc passez votre chemin"
Posté le 02/03/2023 à 23:54"Nous avons très bien mangé"
Posté le 08/03/2023 à 06:28"Assez déçu de ce restaurant pour un repas en soirée. Les points positifs : Personnel agréable, l’entrée de poulpe plutôt bonne (meme si pour 12€ on s’attend à un peu plus dans l’assiette). Points négatifs : certains plats sont « fait maison » mais je regrette le manque de recherche et d’équilibre dans nos assiettes. - Le burger manque de gout et pour 17€ c’est vraiment moyens. Frites moyennes. - Assortiment Jaffna : Très peu d’équilibre. Les samoussas sont gras et contiennent uniquement du chèvre. Les cheese naans n’en sont pas mais probablement plus proche d’une pâte à pizza fourrée au fromage. Le Dall de lentille est trop sale et le Raita contient uniquement des carré de mangue (trop sucré, pas agréable). 17€ Pour finir un moelleux au chocolat avec une crème anglaise industrielle (un doute sur le gâteau aussi) pour 7€. Le côté du Rhône pas incroyable. Enfin, c’est très bruyant mais rien d’anormal c’est aussi un bar."
Posté le 18/03/2023 à 23:41"Incroyable ! Découverte vraiment agréable tout était bon de l'entrée au dessert. La déco est originale et atypique, le service très agréable, rapport qualité prix bon marché pour du fait maison ! Je reviendrai à coup sûr."
Posté le 01/04/2023 à 13:35"Les cheeseburger était bon mais le service a fait une erreur en donnant nos desserts à une table juste à côté qui n'a pas commandé de dessert et qui n'a rien dit, donc 40mn d'attente pour au final nous dire après relance qu'il y a eu une erreur. Jusqu'à la pas très grave vu que ce sont les personnes de l'autre table qui sont C... Mais le souci vient à l'addition où il n'y a eu aucun geste commercial et surtout on a entendu le serveur proposer aux deux C.. de leur faire payer qu'un seul des desserts vu qu'elles voulaient ces C... que ça soit gratuit. Je trouve ça lamentable de la part du serveur, de proposer à deux arnaqueuses de leur offrir un dessert et ne rien proposer à nous les arnaqués... Dommage pour eux car je travaille pas loin et on avait l'habitude de venir régulièrement y compris à midi."
Posté le 13/04/2023 à 21:18"Bar horrible, nous avons payé 40 euros de plus, car les serveurs sous leurs airs innocents ont oublié d’enregistrer un paiement qui avait été fait auparavant, N’Y ALLER PAS."
Posté le 14/04/2023 à 23:33"Excellents cocktails, Expresso martini à tomber"
Posté le 15/04/2023 à 23:46"SUPER BAR!!!!!!!!! Les serveurs sont adorables surtout la petite Valentine!! J’ai pu goûter le meilleur expresso martini fait par Théo qui est un super barman J’adore je recommande fortement"
Posté le 21/04/2023 à 19:40"Agreable surprise ! Produits simple et de qualité. Service sympa et de bon conseil. Je recommande absolument ."
Posté le 28/04/2023 à 10:58"Formidable ! J’ai déjeuné ici le midi, la cuisine est excellente, tout est fait maison, on est très bien servi et on se sent bien. Je pense que ça va rapidement devenir ma cantine !"
Posté le 02/05/2023 à 18:02"Points positifs : - Le goût des plats est correct sans plus - Bonne ambiance - Accueil correct sans plus Points négatifs : - C’est vraiment cher, pour le peu de quantité proposée dans l’assiette j’ai trouvé ça choquant. Des portions minimes comparées au prix indiqué. On meurt de faim en sortant Je suis venue une fois par hasard, et ai pris un « plat » à 13 € : une moitié de mozza avec quelques légumes autour, je n’en revenais pas. Vu le prix, je m’attendais à une bonne portion. Je suis venue une 2e fois malgré moi (car déjeuner d’entreprise), j’ai pris un parmigiani à 13 € : le goût était correct mais la quantité était très faible. Un collègue a pris du poisson (3 ou 4 € supplémentaires) à 16-17 € : un petit morceau accompagné de 3 patates… Très mauvais rapports quantité/prix et qualité/prix. Les prix sont exorbitants par rapport à la quantité, ce qui est pas ou peu souligné dans les autres commentaires"
Posté le 11/05/2023 à 07:04"J ai beaucoup apprécié le décor et la gentillesse du personnel mais il manque le professionnalisme du service et nappes sur les tables pour le prix"
Posté le 22/05/2023 à 10:51"Super bon! Endroit sympa!"
Posté le 12/06/2023 à 21:05"Vraiment un service sympa, simple, et des plats délicieux"
Posté le 26/06/2023 à 21:28"Un bar tenu par une équipe prenant du plaisir à son boulot. Cocktail bien fait, lieu au style soigné et terrasse très agréable."
Posté le 09/07/2023 à 17:40"Plutôt déçu du lieu, les cocktails ne sont pas très bons. Par ailleurs, politique très étrange de ne pas prendre la carte ticket restaurant le soir ..."
Posté le 12/07/2023 à 09:40"Accueil incompréhensible puisque on nous demande si on veut manger dedans ou dehors puis ..... plus rien . On attend et 5 minutes plus tard on nous repose la même question et .... de nouveau rien . Toujours pas compris le concept mais on est parti ."
Posté le 01/10/2023 à 18:36"Merci beaucoup pour hier soir, vous avez été super avec notre groupe, cela même si nous étions nombreux et que nous étions samedi soir. Super accueil, service et ambiance! Je recommande"
Posté le 15/10/2023 à 06:33"La nourriture est bonne mais franchement, c’est cher…"
Posté le 10/12/2023 à 01:02"Sympas et bon"
Posté le 14/12/2023 à 05:35"Toujours bien reçu, et le Kowloon est à tester sans hésitation ! 😍"
Posté le 19/12/2023 à 01:36"On me l’avait recommandé et maintenant je le recommande. À mon tour. Ambiance service, repas impeccable"
Posté le 28/12/2023 à 16:55"Très bon rapport qualité-prix ! Et ambiance chaleureuse"
Posté le 30/12/2023 à 10:15"Une très bonne ambiance avec de très bon serveurs, de très bon plats bien garnis !"
Posté le 03/02/2024 à 21:23"Serveur à l'écoute, avenant et très sympathique."
Posté le 14/03/2024 à 08:09"Venue pour fêter un anniversaire avec des copains c’était top ! Très bonne ambiance merci à vous :)"
Posté le 17/03/2024 à 11:54"Un endroit convivial à la déco chaleureuse et une cuisine maison soignée. Service au top. Une belle expérience. Merci !"
Posté le 27/03/2024 à 22:15"Serveurs/Barmen hyper sympathiques Burger au top, tout maison Super déco, super ambiance, merci à l'équipe"
Posté le 18/04/2024 à 20:56"Un lieu très sympa, un personnel pro et souriant, une clientèle variée, une localisation proche de tout dans une rue tranquille le soir. Idéal pour un verre après le taf dans le quartier."
Posté le 27/04/2024 à 12:57"Au top un très chouette bar"
Posté le 27/04/2024 à 22:17"Un restaurant testé pour son brunch un dimanche. Lieu hyper sympathique, tout comme le personnel, et la formule est d'un bon rapport qualité prix avec des recettes de saison très bien assaisonnées et originales. Je recommande vivement en couple et entre amis."
Posté le 29/04/2024 à 14:55"Accueil qui laisse à désirer, plus très cher pour la qualité de ce que l’on vous sert."
Posté le 02/05/2024 à 15:12"Rien à dire, toujours bien reçu à cette adresse"
Posté le 03/05/2024 à 23:31"Dîner le 04/05/24. Un très bon accueil, une bonne ambiance et un personnel agréable souriant. Des plats savoureux et originaux faits maison."
Posté le 05/05/2024 à 11:38"Un bon bar de quartier. Rien d’exceptionnel à manger ou à boire. Mais endroit sympa. On y vient souvent."
Posté le 08/07/2024 à 21:57"Sympathique restaurant bar tenu par une super équipe"
Posté le 13/07/2024 à 11:23"Excellent ! Frites parfaites Burger chedarisant Accras crémeux miam Merci 🫦"
Posté le 13/07/2024 à 18:14"Chouette bar de quartier pour un café ou une bière, accueil sympa et ambiance agréable"
Posté le 15/07/2024 à 13:44"C'est le meilleur endroit pour boire un coup, manger des frites et écouter le bon Rocksteaddy, comme si j'étais en Jamaïque, je n'y suis jamais allé. Je travaillerais avec beaucoup d'enthousiasme dans cet endroit, les gens qui y travaillent semblent heureux et accueillants. J'ai aimé !"
Posté le 24/07/2024 à 17:46"La cuisine est vraiment délicieuse, l'ambiance super agréable et surtout les deux frères serveurs sont les meilleurs de tout Paris!!!"
Posté le 08/08/2024 à 08:20"Convivial, personnel sympathique, plats délicieux."
Posté le 23/09/2024 à 15:28"Très joli endroit ! L’accueil est chaleureux et la cuisine est excellente ! Une belle surprise"
Posté le 25/09/2024 à 20:04"Très sympa! Boisson et planche apéro d'inspiration indienne délicieuses! Les prix sont un peu chers mais c'est République et l'inflation qui se sentent dans l'addition. Mention spéciale pour le gentil et très efficace serveur aux boucles brunes et chemise à carreaux qui a été aux petits oignons toute la soirée!"
Posté le 28/09/2024 à 21:27"L’ambiance, la nourriture, les cocktails tout est bon. Les serveurs aussi sont vraiment sympas 🧡"
Posté le 29/09/2024 à 08:33"Endroit magnifique j’adore"
Posté le 08/10/2024 à 14:37"Super restaurant, avec des assiettes généreuses et savoureuses dans une ambiance conviviale, le tout avec un excellent rapport qualité-prix ! Je recommande vivement !"
Posté le 13/10/2024 à 11:10"Bonne ambiance personnel super gentil, merci à Valentin !"
Posté le 07/12/2024 à 17:20Entreprises à proximité