La Cantine des Arbustes

📌 5 Rue des Arbustes, 75014 Paris

4.7 / 5
(68 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–14:30
  • Mardi 11:30–14:30
  • Mercredi 11:30–14:30
  • Jeudi 11:30–14:30
  • Vendredi 11:30–14:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Cantine des Arbustes qui se situe au 5 Rue des Arbustes, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Offre

  • Cafés
  • Produits sains

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, chaleureux et bienveillant! On s’y sent bien. Et les plats sont délicieux, je recommande chaudement! Une super cantine, allez y!"

Posté le 28/09/2022 à 15:38
Avis de : Esmerian.l.
Note de : 5 / 5

"Super bon repas partagé dans une très bonne ambiance. On ressent l’enthousiasme de l’équipe qui nous fait passé un super moment grâce à leur travail de qualité!"

Posté le 28/09/2022 à 15:48
Avis de : ZIA.T.
Note de : 5 / 5

"Très belle initiative, Personnel Accueillant , nourriture très bonne"

Posté le 21/10/2022 à 10:41
Avis de : Elisa.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Très bel endroit avec une décoration chaleureuse. Les plats sont excellents avec beaucoup de choix pour tous les goûts! Je note aussi le super accueil! Merci pour ce bon déjeuner !"

Posté le 14/11/2022 à 16:02
Avis de : Maiwelle.E.
Note de : 5 / 5

"Une cantine très chaleureuse, des équipes super accueillantes, et un menu délicieux! Que ce soit pour y manger ou pour filer un coup de main en cuisine, je recommande chaudement chaudement chaudement!"

Posté le 15/11/2022 à 13:43
Avis de : MarjoA29..
Note de : 5 / 5

"Super repas très qualitatif, portion très généreuse, rapport qualité prix excellent je recommande +++ Merci pour ce bon repas et de belles découvertes culinaires"

Posté le 15/11/2022 à 19:51
Avis de : Antoine...
Note de : 5 / 5

"Cuisine chaleureuse et délicieuse dans la bonne humeur"

Posté le 02/12/2022 à 13:48
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Petite cantine atypique, rencontrée lors d’une émission de Paris Première «  Très Très bon », je me suis régalé d’un mafé végétarien excellent, goûteux, pas lourd ni trop gras … juste comme il fallait et d’un riz surmonté de quelques pickles pour l’élégance…pour 10€ boisson comprise Cette endroit vaut le détour en plus de soutenir une association. Merci et à bientôt …"

Posté le 13/01/2023 à 14:03
Avis de : Alex.u.
Note de : 5 / 5

"A votre nourriture et à votre ambiance, je dis bravo !"

Posté le 13/01/2023 à 18:10
Avis de : Herve.a.
Note de : 5 / 5

"Bon et pas cher"

Posté le 16/02/2023 à 16:12
Avis de : Utopiahorizon.d.
Note de : 5 / 5

"Un endroit convivial,accueillant ,une équipe motivée, engagée,solidaire.on se sent bien .merci Laure,merci Marie,merci baux sans oublié Raphaël.respect à l'équipe en cuisine.on mangé BIEN🙏🎩👌. Hayat Plat c'est :DOMODA"

Posté le 21/02/2023 à 12:50
Avis de : Joris.e.
Note de : 5 / 5

"C'est un restaurant de qualité, et tout ça a petit prix ! Je recommande ce restaurant a tout ceux qui veulent se régaler des cuisines venues d'ailleurs !"

Posté le 22/02/2023 à 13:50
Avis de : samy.l.
Note de : 5 / 5

"Une adresse incroyable que je recommande mille fois. Tout est incroyable, le cadre, le service, les plats !! Je recommande à 2000%"

Posté le 22/02/2023 à 14:20
Avis de : Malcolm.G.
Note de : 5 / 5

"Super endroit avec des plats que l’on trouve difficilement ailleurs avec une équipe super sympa! Pour les néophytes je vous conseille le Mafé, une tuerie !!"

Posté le 24/02/2023 à 12:39
Avis de : Jean-Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe déjeuner 😃🙏"

Posté le 24/02/2023 à 16:04
Avis de : Naby.D.
Note de : 4 / 5

"j'ai longtemps différé le teste de la cantine des arbustes par manque de temps. ce jour enfin arrivée très agréable surprise la cantine est un joli espace de restauration simple agréable et chaleureux. une décoration sans prétention mais qui imprimé une certaine ambiance on se croirait presque que chez des copains. la cuisine est servie au plateau ( c'est bien une cantine) l'offre est sympa et fait voyager. Au milieu d' une gaie brassée d'étudiants nous avons goûté un yassa au poulet un tchep au poisson de l alloco 1 Bissap et 1 gingembre. L' offre est plus grande avec plusieurs autres recettes en plat et dessert. belle expérience et rapide voyage en cuisine Ouest Africaine"

Posté le 25/02/2023 à 13:59
Avis de : Mehdi.a.
Note de : 5 / 5

"Plats bien copieux c’est tout ce qu’on aime 🤌🏽 En plus les gens sont super sympas je recommande"

Posté le 02/03/2023 à 12:01
Avis de : Daama.o.
Note de : 5 / 5

"La cantine des arbustes... un incroyable lieu... une cuisine incroyable et grave bonne, un personnel accueillant, je recommande à 1000%"

Posté le 02/03/2023 à 12:03
Avis de : Gaétan.r.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, bonne nourriture, je viens ici presque tous les jours"

Posté le 02/03/2023 à 13:38
Avis de : Mickaël.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Plats particulièrement bons pour un prix très accessible, avec une large offre de menus végétariens Qui plus est, association solidaire et engagée"

Posté le 02/03/2023 à 13:58
Avis de : Juliette.c.
Note de : 5 / 5

"Cantine solidaire absolument incroyable, les plats sont copieux et variés, les desserts également. c’est un plaisir et un chance d’avoir cela à côté de son école/lieu de travail"

Posté le 06/03/2023 à 11:54
Avis de : Enzo.a.
Note de : 5 / 5

"Des plats excellents et une équipe super sympa, je recommande"

Posté le 19/03/2023 à 12:43
Avis de : Alexandra.l.
Note de : 4 / 5

"Personnels Super Accueillant 👏 Très Bonne Cuisine Black mais pas que aujourd'hui Poulet Tikka Massala Aussi ✌️ NB Vs ne pouvez pas tjs mixés les plats pourtant super Bon 👍 Prix très Correct 💳 💴 Lieu Agréable & Propre Je Recommande vivement 😉 🐞🐦"

Posté le 05/04/2023 à 12:29
Avis de : Loukou..
Note de : 5 / 5

"Cet lieux est très parfait les personnels sont très sympas et gentil le repas au top de goût délicieux parfait sans rien a dire"

Posté le 22/04/2023 à 18:48
Avis de : Solène.t.
Note de : 5 / 5

"Nourriture délicieuse, lieu très accueillant, projet génial, équipe au top !"

Posté le 24/04/2023 à 20:32
Avis de : Gaïa.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux humain et cuisine délicieuse à prix tout à fait honnête! Bravo!"

Posté le 28/04/2023 à 07:47
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable avec un très bon accueil les plats sont copieux, exotiques et savoureux Très bon rapport qualité prix"

Posté le 01/05/2023 à 13:32
Avis de : Soufiane.a.
Note de : 3 / 5

"J'ai pris un Yassa c'était bon certe, mais les prix faut pas abuser 10.40 euros pour du Yassa ou 8 euros genre en végétarien c'est du délire, dans des foyers à aubervilliers ou gennevilliers c'est 3 ou 4 euros grand max, pour les étudiants c'est gratuit tant mieux et heureusement mais pour des familles avec un faibles revenus comment il font."

Posté le 20/05/2023 à 09:16
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Super dejeuner . Plein de saveurs à decouvrir!"

Posté le 16/06/2023 à 19:23
Avis de : Jules.E.
Note de : 5 / 5

"Cantine mais pas que, car on y mange comme au restaurant voir mieux soyons honnête. Plats végétariens, tarifs étudiants possibilité de prendre sur place ou à emporter"

Posté le 18/06/2023 à 12:07
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 2 / 5

"Cuisine pas mal. Mais trop de monde et très mal organisé. Impossible de trouver une place. La première fois que je vois une cantine solidaire avec des tables réservés !!"

Posté le 27/06/2023 à 10:49
Avis de : Aziz.d.
Note de : 5 / 5

"Si vous aimez bien mangé mais surtout vous nourrir tout en préservant l'environnement et si vous avez à ❤️ les questions liées à l'équité et à la solidarité.,vous êtes au bon endroit !"

Posté le 28/06/2023 à 15:16
Avis de : Salim.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleure cantine solidaire que j ai mangé au monde 5 étoiles pour le personnel la nourriture l accueil et je vous souhaite une longue vie à refuge food et cantine solidaire des arbustes inchallah"

Posté le 03/07/2023 à 12:24
Avis de : Constance.e.
Note de : 5 / 5

"Cantine solidaire mais aussi bon voire meilleur que certains restaurants dans lesquels j'ai pu manger. Les prix sont doux comparativement aux prix de la restauration parisienne et les quantités y sont généreuses. Ambiance chaleureuse et service impeccable. Je recommande!"

Posté le 17/07/2023 à 14:53
Avis de : Mebazaa..
Note de : 1 / 5

"On a passé 45 minutes à faire uniquement la queue. Trop de monde malheureusement. Si vous travaillez, vous avez une heure de pause et vous payez plein tarif, je ne recommande pas du tout. Autrement oui."

Posté le 03/10/2023 à 19:32
Avis de : Roman.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit où il fait bon manger. La nourriture est composée d'ingrédients simples et sains, comme à la maison. Et elle est préparée avec amour, comme si c'était votre grand-mère qui la préparait. J'ai beaucoup apprécié l'assiette végétarienne (même si je mange de la viande) - elle était à la fois copieuse et délicieuse ! Personnel sympathique, qui nous a expliqué comment tout fonctionnait Le seul inconvénient concerne davantage les visiteurs que le personnel : certaines personnes mangent sans être soignées et laissent derrière elles une table sale, sur laquelle il est désagréable de poser les mains. Et ce malgré le fait que l'établissement fournisse des plateaux, c'est-à-dire qu'il ait pensé à ce moment-là à l'avance Je continuerai à leur rendre visite et je les recommande chaleureusement à tout le monde"

Posté le 04/10/2023 à 13:47
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse avec une super ambiance! "

Posté le 11/10/2023 à 13:03
Avis de : Grace.u.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur repas que j'ai eu toute la semaine. Très bon prix et tellement délicieux. Un joyau caché. "

Posté le 18/10/2023 à 12:28
Avis de : Victoria..
Note de : 5 / 5

"Toujours très agréable, l’ambiance, le personnel et les plats sont incroyables ☺️"

Posté le 26/10/2023 à 12:09
Avis de : Tijani.a.
Note de : 5 / 5

" Un bel endroit pour manger jamais. embrasse-les tous pour le meilleur prix et la meilleure nourriture "

Posté le 29/10/2023 à 06:22
Avis de : Franck..
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pour se restaurer bon, copieux, utile et peu cher !!! Repas pris sur place ce midi. Plat et dessert. Choix, qualité, quantité... Accueil et service agréables. 4 plats au choix dont 1 végé. Cuisine orientée Afrique de l'Ouest et du Nord. Mafé, tieb..., couscous marocain 2 desserts Type self et placement libre. Peu cher, bon et copieux, très bien présenté, profitable aux personnes en difficulté, ... Que demander de plus ? Je recommande vraiment et y retournerai rapidement et fréquemment !!!"

Posté le 07/11/2023 à 14:43
Avis de : parable.a.
Note de : 5 / 5

"merci pour votre existence"

Posté le 13/12/2023 à 21:09
Avis de : Alexi.i.
Note de : 5 / 5

"Une cantine conviviale où l'on vient déguster des plats africains pour une bouchée de pain ! Je recommande vivement."

Posté le 05/04/2024 à 10:59
Avis de : GUY.R.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, cuisine africaine et orientale, bravo à la cheffe et à tous le personnel 👍👍👍. Désolé pour l'erreur 🙏 🙏 🙏, rectifié 😁."

Posté le 05/06/2024 à 08:32
Avis de : Md.b.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 15/07/2024 à 17:02
Avis de : DIABY.O.
Note de : 5 / 5

"J'ai vraiment adoré"

Posté le 03/09/2024 à 13:13
Avis de : Laetitia..
Note de : 5 / 5

"Super endroit où l'on mange très bien car copieux et assaisonnement parfait ! Je me suis régalée et cela ne m'a pas coûté cher du tout donc à refaire ! J'ai eu l'impression de manger chez ma grand mère tellement c'était parfait 😁 Plats différents tous les jours ^^"

Posté le 09/09/2024 à 13:57
Avis de : A.r.
Note de : 5 / 5

"Cantine solidaire parfaite et très variée dans les plats proposés"

Posté le 20/01/2025 à 08:43

Entreprises à proximité