La Cantine

📌 2 Rue du Général Alain de Boissieu, 75015 Paris

4.2 / 5
(9 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Cantine qui se situe au 2 Rue du Général Alain de Boissieu, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : business.site

Galerie Photos

Accessibilité

  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Cafés
  • Bière
  • Bar à salade
  • Alcools

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alexandre.e.
Note de : 3 / 5

"Attention à ne pas couper les gâteaux pour 6 réservés aux groupes (ou aux gros mangeurs !!) sous peine de souci à la caisse (un collègue a pleuré de honte et s'est depuis mis en arrêt maladie). A noter que pour cause de travaux, l'entrée se fait par la sortie."

Posté le 09/03/2018 à 12:40
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 4 / 5

"Belle spécialité de riz blanc (en grande quantité)."

Posté le 30/03/2018 à 08:32
Avis de : Simard.g.
Note de : 5 / 5

"Excellente cantine"

Posté le 11/10/2019 à 17:20
Avis de : Elsa.l.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce très bel article. ;)"

Posté le 30/03/2021 à 00:03
Avis de : Kim.u.
Note de : 4 / 5

"Une cantine de qualité, aux mets variés, aux tarifs raisonnables et au personnel des plus agréables. Petit point négatif tout de même pour les écrans allumés en permanence sur une célèbre chaîne tout info, c'est fatiguant et ça détourne l'attention des gossips de Jean-Claude et Sylvie, pourtant plus intéressants."

Posté le 28/11/2022 à 16:05

Entreprises à proximité