La Cafétéria

📌 81 Rue de la Victoire, 75009 Paris

4.6 / 5
(185 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–15:00
  • Mardi 12:00–21:00
  • Mercredi 12:00–21:00
  • Jeudi 12:00–21:00
  • Vendredi 12:00–21:00
  • Samedi 12:00–15:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Cafétéria qui se situe au 81 Rue de la Victoire, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.88.48.76.16

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Plats bio
  • Plats halal
  • Alcools
  • Bière
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Places assises
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé pour célébrer l’ouverture des terrasses. Cadre intimiste. Une belle carte, et des plats très bons. Mention spéciale pour les pâtes Alfredo. Je recommande!"

Posté le 03/06/2021 à 20:10
Avis de : Bendelac.o.
Note de : 5 / 5

"Bon resto, très agréable, service top"

Posté le 07/06/2021 à 12:22
Avis de : Eve.l.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont frais et bons. J’ai passé un très bon moment :)"

Posté le 07/06/2021 à 12:23
Avis de : Yann.o.
Note de : 5 / 5

" Moment très agréable passé pour un déjeuner d'équipe. Cadre intérieur très cosy et possibilité de manger en terrasse et très bon accueil. Belle carte avec différents choix d'entrées et de plats (salades, petits pains, pâtes, tartare/ceviche de poisson) Le choix des desserts est également là, tiramisu, mousse aux 2 chocolats, tarte tatin, moelleux au chocolat. Les portions sont généreuses et servies dans de belles assiettes. Mon choix personnel : la burrata et le tiramisu 🤩 "

Posté le 16/06/2021 à 11:33
Avis de : calvin.o.
Note de : 5 / 5

"Acceuil agréable et une équipe sympa et des plats très appétissants. Merci pour votre bonne humeur ✌🏾"

Posté le 02/09/2021 à 20:39
Avis de : Isso.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant !! Je recommande !!"

Posté le 06/11/2021 à 10:00
Avis de : FIANSo..
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Cuisine excellente !"

Posté le 06/11/2021 à 10:27
Avis de : LUNETTERIE.A.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique , excellent adresse pour déjeuner et diner !"

Posté le 06/11/2021 à 10:28
Avis de : Pure.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est excellent ! Très beau restaurant et service impeccable"

Posté le 07/11/2021 à 07:17
Avis de : Bernard.A.
Note de : 5 / 5

"Tes bel établissement… un accueil chaleureux et convivial… Une carte riche et variée… Un régal de l’entrée au dessert… À ne pas manquer.."

Posté le 07/11/2021 à 09:21
Avis de : JADEVA..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Le service, le menu, et le personnel sont au top ! Autant le midi que le soir, je reviendrais avec grand plaisir :)"

Posté le 07/11/2021 à 10:47
Avis de : Martha.i.
Note de : 5 / 5

"Equipe chaleureuse, menu varié et bon. Je recommande !"

Posté le 07/11/2021 à 11:31
Avis de : Gregory.h.
Note de : 5 / 5

"Des plats sains, un service charmant, une offre différente dans le quartier pour manger au quotidien."

Posté le 08/11/2021 à 12:45
Avis de : Juliette.u.
Note de : 5 / 5

"Un nouveau restaurant dans le quartier de Mogador à découvrir absolument: les plats sont délicieux, la décoration très élégante et l'accueil très agréable... Tout est au top!"

Posté le 08/11/2021 à 13:19
Avis de : Alexandre.z.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Les plats sont excellents et l'accueil est chaleureux. Je recommande vivement !"

Posté le 09/11/2021 à 11:39
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était excellent, équipe sympathique, je recommande vivement!"

Posté le 10/11/2021 à 08:23
Avis de : stephane.o.
Note de : 5 / 5

"On a très bien mangé et l'équipe est sympathique!!"

Posté le 10/11/2021 à 08:29
Avis de : APPI.O.
Note de : 5 / 5

"Plats du jour excellents et toujours variés, accompagnés de vins toujours bien choisis ! La carte également est excellente. Service impeccable, chaleureux et très pro. Une adresse à connaître !"

Posté le 10/11/2021 à 10:10
Avis de : Sly.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent !!! Équipe très sympa!!! Plats excellents , je recommande vivement"

Posté le 11/11/2021 à 11:16
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente table, accueil chaleureux. On se sent chez soi Je recommande"

Posté le 11/11/2021 à 13:03
Avis de : Levy.m.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard et enchanté d'avoir passer un joli moment dans un endroit sympa et accueillie avec sourtire. Prouits frais et très bons"

Posté le 11/11/2021 à 13:09
Avis de : aurélie.e.
Note de : 5 / 5

"On a passé 2 super soirées pour l'apéro avant d'aller au théâtre. Service au top et bon vins 😉 !! Bonne continuation !!"

Posté le 19/11/2021 à 19:59
Avis de : Seb..
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte ! De l'accueil à l'au revoir, de l'apéro au dessert, tout était PARFAIT ! Un rapport qualité prix au top ! MERCI"

Posté le 22/11/2021 à 12:55
Avis de : Pommaret.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et tataki à se lécher les babines :)"

Posté le 07/12/2021 à 14:58
Avis de : Sofia.e.
Note de : 1 / 5

"A FUIR !!!! Restaurant absolument pas professionnel !!!! J’ai réservé une table , arrivée sur place le restaurant était FERMÉ !!! évidemment la réservation a été confirmé, de plus aucunes indications ni sur le site internet et aucun appel reçu de la part du restaurateur afin de prévenir. Ne répond pas aux appels. Réservez ailleurs ça vous évitera de perdre beaucoup de temps et de gâcher votre soirée."

Posté le 23/12/2021 à 10:33
Avis de : Jacqueline.m.
Note de : 1 / 5

" Absolument pas recommandable !!! Catastrophe! Nous sommes venus ici pour seulement deux cafés/cappuccinos « rapides » pour lesquels nous avons attendu 20 minutes. Une fois les cafés enfin arrivés, nous en avons rendu un car il n’était tout simplement pas bon et avait un goût de « brûlé ». Lorsque nous avons voulu payer, nous avons constaté que le deuxième café avait été entièrement facturé alors que nous l'avions entièrement restitué ! La serveuse a fait valoir que vous ne pouvez pas simplement retirer quelque chose de l'addition, même si vous l'avez terminé ou non. Elle a commencé à discuter avec nous - devant d'autres invités - et nous a fait payer le prix fort en arguant que « tout le monde aime le café ». Très très décevant et scandaleux - plus jamais ! L'expérience client est très faible à cet endroit. "

Posté le 29/12/2021 à 18:13
Avis de : Eugénie.i.
Note de : 5 / 5

"De l’apéritif jusqu’au plat avec bouteille de vin, nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant très bien placé et décoré. Les patrons sont très agréables et attentifs ! Plusieurs plats végétariens sont également proposés. Nous y reviendrons avec plaisir 😊"

Posté le 30/12/2021 à 21:07
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent, rapide, délicieux. Accueil parfait. Je recommande ++ cette cafétéria. Une cuisine maison, avec d'excellents produits. Courez y!"

Posté le 04/01/2022 à 18:39
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon ! J'ai pris le tataki de thon et le tiramisu en dessert, c'était simple mais bien cuisiné.,on sent que c'est fait maison. Serveuse très accueillante et serviable, un bon restau :)"

Posté le 20/01/2022 à 20:29
Avis de : Christian.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueille de la jeune fille, très arrangeante en vu du timing qu'on avait avant d'assister à un spectacle. Plats fait maison et très bon ! On reviendra !"

Posté le 29/01/2022 à 00:39
Avis de : Marcel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte. Tout était très bon et l’accueil très sympathique. Je recommande"

Posté le 05/02/2022 à 13:27
Avis de : Marine.E.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant chaleureux, le personnel est très agréable, les plats arrivent vite et sont très bons! Prix abordables! Merci beaucoup à vous! Marine"

Posté le 19/02/2022 à 17:03
Avis de : ludivine..
Note de : 5 / 5

"Très agréable. Service rapide et très bon repas"

Posté le 22/02/2022 à 17:25
Avis de : Sarah.h.
Note de : 5 / 5

"C’est joli, c’est intimiste, c’est bon, et nous sommes accueillis chaleureusement par Angélique et son équipe ! Cette adresse est devenue l’incontournable de nos déjeuners entre collègues."

Posté le 11/03/2022 à 20:15
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto. Les produits sont frais et bons. Le chicken Burger est excellent avec sa sauce cocktail et très copieux. Les autres plats donnent aussi très envie. Les prix sont de plus abordable. Accueil et service au top. Je recommande."

Posté le 12/03/2022 à 00:33
Avis de : Valérie.o.
Note de : 5 / 5

"Oubliez le nom qui ne reflète en rien la cuisine. Les plats sont frais, copieux, délicieux, et le service très bien. Les desserts sont top, surtout le tiramisu, fameux."

Posté le 16/03/2022 à 17:21
Avis de : coralie.a.
Note de : 2 / 5

"Accueil et service très agréable dans un beau cadre. La cuisine est bonne mais le rapport qualité prix est très décevant. Les assiettes mériteraient d'être plus copieuses."

Posté le 22/03/2022 à 17:01
Avis de : Marine.i.
Note de : 5 / 5

"Expérience au top! Les plats étaient très bons et frais. Le service au top et rapide, puis la serveuse est d’une grande gentillesse également. Nous sommes venues pour un anniversaire, elle a eu des attentions particulières qui ont fait plaisir à la personne concernée. Très bonne expérience, je vous le conseille. À bientôt et merci pour ce repas bon et agréable."

Posté le 08/04/2022 à 19:31
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 4 / 5

"Super endroit très très sympa, on y mange très bien les serveurs sont au top, et ce n est pas trop cher."

Posté le 15/04/2022 à 09:08
Avis de : Elisabeth.e.
Note de : 3 / 5

"Cadre et repas médiocres"

Posté le 09/05/2022 à 11:16
Avis de : Fortane.r.
Note de : 5 / 5

"Délicieux. Le cheesecake crémeux aïe aïe aïe c est trop bon"

Posté le 13/05/2022 à 16:29
Avis de : Cendrine.c.
Note de : 5 / 5

"Succulent ! Ne vous fiez pas au nom, ce restaurant n'a rien d'une cafétéria. Une cuisine goûteuse élaborée qu'avec des produits frais. Un vrai régal. Un service au top , sympathique et attentionné. A ne pas rater si vous êtes dans les environs. Je recommande fortement."

Posté le 21/05/2022 à 14:12
Avis de : Michael.B.
Note de : 5 / 5

"Sympa, bon rapport qualité prix, plats de qualité et carte efficace. Restaurant parfait pour un lunch pro ou un dej de retrouvailles. Je recommande."

Posté le 10/06/2022 à 13:23
Avis de : Noémie.I.
Note de : 5 / 5

"Nous avons trouvé ce restaurant par hasard, nous en sommes ravis et nous reviendrons ! Du personnel à la cuisine : rien à redire. Merci encore"

Posté le 10/08/2022 à 17:00
Avis de : Sarah.a.
Note de : 1 / 5

" Attention aux personnes souffrant d’allergies alimentaires. Serveuse informée sur les allergies, ce qu'elle a reconnu. J'ai ensuite eu une réaction allergique en mangeant. "

Posté le 25/08/2022 à 11:47
Avis de : Marine...
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Fait maison et beaux plats ! 😍😍"

Posté le 25/08/2022 à 16:10
Avis de : Anton.a.
Note de : 5 / 5

" La serveuse est incroyable et très efficace. Les plats et les desserts sont très bons. "

Posté le 29/08/2022 à 10:14
Avis de : Yamina.O.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte un vrai régal 👌. Une cuisine gastronomique avec de vrais produits frais. Une décoration soignée avec bon goût. L'accueil chaleureux.Tout est au top je vous conseille vivement 👍"

Posté le 08/09/2022 à 17:48
Avis de : Marielle.A.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très sympathique, nous avons pris un repas rapide car pris par le temps, et le service a été impeccable et rapide. Les pâtes au saumon comme le tartare de saumon étaient excellents. Nous recommandons vraiment."

Posté le 20/09/2022 à 06:36
Avis de : Rwan.L.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu ici avant d'aller voir le Roi Lion et quelle expérience, tout d'abord un service de qualité et rapide mention spéciale pour Angélique et la cuisine était super bonne, fraiche et de qualité ( mention spéciale pour le Cheesecake) Un restaurant qui vaut le détour et qui est loin d'être une simple cafétéria."

Posté le 24/10/2022 à 09:49
Avis de : Hélène.i.
Note de : 5 / 5

"Plats frais, carte de saison. On se régale et l'accueil est très sympa."

Posté le 28/10/2022 à 05:20
Avis de : Manon.r.
Note de : 5 / 5

"Un très beau restaurant (très belle déco), le service est aux petits oignons avec un personnel au top, et la nourriture est divine ! Vous pouvez y allez les yeux fermer, encore merci à l’équipe de l’établissement."

Posté le 16/11/2022 à 18:43
Avis de : ines.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai été ravie de manger dans ce petit endroit très sympa dans le cœur de paris dans la 9 eme arrondissement. Les pâtes à la burrata sont très bonne et le tiramisu aussi. Je recommande. Le personnel très sympa."

Posté le 17/11/2022 à 13:21
Avis de : Stanislas.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, très bons plats et accueil chaleureux. Je recommande vivement."

Posté le 17/11/2022 à 13:23
Avis de : Elsa.h.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, j’ai adoré mangé dans cet endroit qui se trouve à 2min des Galeries Lafayette. Tout était excellent et surtout très frais ! J’y retournerai sans hésiter !"

Posté le 17/11/2022 à 13:23
Avis de : Muoi.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon restaurant tout près des Grands magasins !!! La carte est excellente et un grand choix de plats à des prix raisonnables. Ambiance très chaleureuse dans un lieu très mignon et le service d’une qualité exceptionnelle."

Posté le 17/11/2022 à 13:28
Avis de : Viktoriia.U.
Note de : 3 / 5

"C’est bon mais déraisonnablement trop cher"

Posté le 25/11/2022 à 16:12
Avis de : Vicky..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, plats délicieux et service très agréable serveuse et patron souriants. Nous avons passé un excellent moment entre amis."

Posté le 03/12/2022 à 23:55
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

"Très gentils, rapide et bon! On recommande!"

Posté le 12/12/2022 à 12:57
Avis de : F.H.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine saine avec des produits ultra frais. J'adore !"

Posté le 18/12/2022 à 11:15
Avis de : Clémentine.-.
Note de : 5 / 5

"Repas partagé en famille un midi, avant la séance du petit Lac des Cygnes au Mogador. Excellent accueil des 2 dames, la salle est magnifiquement décorée, et en plus de cela on s'est régalés! (gnocchis à la sauce tomate pour le petit, et pour les parents: Poulet aux agrumes, purée de patate douce et puis une salade de butternut et boulgour) J'y retournerai avec plaisir lors de prochaines vacances dans la capitale."

Posté le 12/01/2023 à 08:38
Avis de : Katty.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience dans ce délicieux restaurant de quartier. On sent le frais et fait maison. Je reviendrai avec certitude !"

Posté le 24/01/2023 à 14:31
Avis de : Delina.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant !"

Posté le 24/01/2023 à 14:59
Avis de : Carla.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, service au top ! Je recommande !! Si vous n’y allez pas vous ratez quelque chose !"

Posté le 26/01/2023 à 17:46
Avis de : Flo.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine, deco tendance et accueil agréable !"

Posté le 06/02/2023 à 08:47
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente. Plats recherchés et frais avec une belle présentation. Serveuse très agréable. Lieu trouvé au hasard en passant devant !"

Posté le 16/02/2023 à 13:56
Avis de : Lauryne...
Note de : 5 / 5

"Tout était impeccable. La nourriture était délicieuse et cuisinée avec des produits frais. Le service était parfait. Chouette petit resto. J’y retournerai et mes amis également."

Posté le 18/02/2023 à 21:33
Avis de : Adeline...
Note de : 5 / 5

"Un très beau lieu, une déco magnifique et bien-sûr des plats excellents !!!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un repas aussi bon et raffiné ! Merci pour ce moment et merci au cuisto et pour l'accueil 🤗🤗"

Posté le 25/02/2023 à 15:42
Avis de : David.l.
Note de : 1 / 5

" Nous n'avons même pas eu l'occasion de nous asseoir pour manger, nous n'avions pas le droit de nous asseoir à l'intérieur et il faisait froid dehors. Pas sympa... nous sommes allés dans un endroit et avons dépensé notre argent où nous pouvons nous asseoir à l'intérieur. "

Posté le 11/04/2023 à 08:20
Avis de : Joy...
Note de : 5 / 5

"Top rien à redire ! Bon sympa convivial belle terrasse"

Posté le 14/04/2023 à 12:53
Avis de : camille.L.
Note de : 5 / 5

"Plus qu’une recommandation, il est nécessaire d’aller voir, rencontrer et manger dans ce restaurant! Vous allez vous régalez de A a Z."

Posté le 21/04/2023 à 11:46
Avis de : Alessandro.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent petit restaurant à proximité de l'OPÉRA NATIONAL DE PARIS. Plats délicieux et endroit très sympa. INFORMÉ! "

Posté le 21/04/2023 à 21:44
Avis de : Freakzy..
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux et service très agréable."

Posté le 23/04/2023 à 13:42
Avis de : Amel.u.
Note de : 5 / 5

"SUCCULENT Du service à la nourriture c’était parfait ! Je recommande le carpaccio de bœuf en entrée ! Incroyable ! Et très bien pour les travailleurs à côté car très rapide! On reviendra"

Posté le 04/05/2023 à 13:21
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Cet endroit est l'un des meilleurs restaurants de Paris ! Des plats extraordinaires et le service, au top! On peut y aller les yeux fermés 😜🤩💕"

Posté le 02/06/2023 à 11:37
Avis de : Samia..
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion de dîner dans ce restaurant il est excellent c’est du fait maison c’est très frais et très bon Les entrées plats desserts sont excellents je recommande fortement"

Posté le 02/06/2023 à 20:22
Avis de : Ashish.i.
Note de : 5 / 5

" L'ambiance est géniale, la nourriture est excellente et le service est excellent et le serveur est super sympa et sympathique. J'y retournerai certainement. "

Posté le 06/06/2023 à 13:41
Avis de : Yasmine.e.
Note de : 5 / 5

"Le déjeuner était excellent et le service rapide ! Rien à dire , je reviendrai très vite."

Posté le 06/06/2023 à 13:41
Avis de : Rojine.E.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont délicieusement préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Le service est impeccable et l’ambiance chaleureuse. Je recommande !"

Posté le 06/06/2023 à 13:45
Avis de : Jennifer.a.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent et très généreux, excellent rapport qualité/prix, bon service"

Posté le 15/06/2023 à 20:04
Avis de : Aurelie.u.
Note de : 5 / 5

"Merci Pratt et Abdoul! On s'est regaler....( petite pensée pour Momo) Nikie au service 💪 Carlos au bar Équipe jeune et dynamique ....et ça envoie du lourd pour être à l'heure au théâtre Mogador !"

Posté le 16/06/2023 à 17:43
Avis de : Cuenin.i.
Note de : 5 / 5

"Au top très très bonne cuisine merci PRAT et Abdoul (pensée pour MOMO) Le service par Niki est top. Très pro et souriante. Sans oublier Erwan (Carlos) au bar. Extrêmement conseillé"

Posté le 16/06/2023 à 17:48
Avis de : Js.a.
Note de : 5 / 5

"Plats frais, bon et gourmand. On sent le fait maison et le service est de qualité. Pensez à réserver, la terrasse est vite prise d’assaut."

Posté le 17/06/2023 à 19:06
Avis de : joane.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de monde mais service incroyable . Produits très frais. J’ y retournerai . Merci a l’équipe qui a géré une table de 10 personnes a la perfection 😃"

Posté le 18/06/2023 à 11:10
Avis de : Emily.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant, carte variée, tout est incroyablement bon. Le service est impeccable et les serveurs/serveuses sont adorables. Surtout Nikita."

Posté le 20/06/2023 à 12:41
Avis de : Thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Bien manger est assez simple si on utilise, pour commencer, de bons produits. Si en plus vous ajoutez un peu de talent et la volonté de faire, en plus du beau, du bon vous avez les ingrédients nécessaires au qualificatif de « super adresse ». L’endroit est très beau et l’ambiance agréable entre collègues ou entre amis. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous et le service chaleureux est exquis"

Posté le 21/06/2023 à 17:32
Avis de : Laure.a.
Note de : 3 / 5

"Pas conquise par l'expérience. Je m'attendais à mieux au vu des nombreux avis à 5 étoiles. Nous n'avons pris que des cocktails et des apéritifs - peut-être que le secret se cache dans les plats."

Posté le 22/06/2023 à 10:26
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"De passage dans le quartier, j’ai eu la chance de m’arrêter à la cafétéria, service aux petits oignons et nourriture excellente, je n’ai qu’un seul mot à dire : FONCEZ ! enjoy :)"

Posté le 22/06/2023 à 15:37
Avis de : Salome.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable, personnel au top ! On y mange très bien! Je conseille vivement !"

Posté le 23/06/2023 à 20:34
Avis de : Alex.r.
Note de : 4 / 5

"Petite découverte au détours d'une promenade, plats goûteux et service avenant."

Posté le 24/06/2023 à 12:37
Avis de : Maggie.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Équipe très sympathique."

Posté le 30/06/2023 à 18:10
Avis de : Mary.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle table en toute simplicité"

Posté le 06/07/2023 à 15:32
Avis de : Lisa.a.
Note de : 1 / 5

"Serveuse pas sympa, commande pas suivie et en plus cher pour ce que c’est ! Je ne recommande pas"

Posté le 06/07/2023 à 17:01
Avis de : Toulouzan.a.
Note de : 1 / 5

"Serveuses pas aimables malhonnêtes, commande pas suivie. A fuir !!"

Posté le 06/07/2023 à 17:02
Avis de : Froggie..
Note de : 5 / 5

"Super expérience la serveuse était vraiment sympathique, la salade est pas à mon goût mais le dessert est bon ! Je recommande"

Posté le 11/07/2023 à 18:11
Avis de : E.e.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et de qualité. Tout « fait maison », même la moutarde !!! On valide 🤩 Champagne excellent. Spéciale dédicace à Niki, au service. On ressent l’esprit d’équipe en toute simplicité et sincérité. Pour ma part, avec ma copine, le rituel s’installe 😉 en bref : un super moment"

Posté le 13/07/2023 à 17:22
Avis de : Patou.a.
Note de : 5 / 5

"ENFIN un endroit simple et sans chichis dans le 9ème. Une cuisine fraîche et savoureuse, tout y est fait maison sauf la mayo 😉. De l'entrée au dessert en passant par le champ d'un petit producteur rien à redire. Un accueil au top....mention spécial pour Nikki une pépite 🤩. En bref une belle équipe dynamique, ne changez rien, et nous on va faire de ce petit trésor notre cantine parisienne."

Posté le 14/07/2023 à 06:14
Avis de : Enes..
Note de : 1 / 5

" Service et attitude du personnel épouvantables ! Ne vous embêtez pas. "

Posté le 20/07/2023 à 12:48
Avis de : Suprem.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience à la cafétéria. Personnel très attentionné et plats délicieux. Adresse qui vaut le détour"

Posté le 21/07/2023 à 16:39
Avis de : Mathilde.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, ambiance conviviale et superbe terrasse extérieure! J’ai été agréablement surprise, les plats étaient copieux et tasty. Une large sélection d’entrées : artichaut poivrades, burrata des pouilles, poivrons grillés, saumon gravelax… Pour les plats, on a essayé le thon et les linguines à la truffe et la prochaine fois on teste le bun saumon! Les prix sont très corrects : burrata 15€, artichaut 16€, les linguines à la truffe 19€ et le thon 23€"

Posté le 22/07/2023 à 10:31
Avis de : Pure.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait de A à Z. J’étais déjà venue l’année dernière et la nouvelle carte est toujours autant exquise. Excellente adresse"

Posté le 22/07/2023 à 10:44
Avis de : Roxane.�.
Note de : 5 / 5

"Restaurant exceptionnel, cuisine méditerranéenne incroyable, un service au top et chaleureux, un carte complète et variée, le personnel aussi professionnel que sympathique, le midi ou le soir j’ai pu tester La cafétéria et toujours passé un excellent moment ! Je recommande les yeux fermés ! Même ma petite chienne est acceptée et a eu le droit à sa petite gamelle d’eau et des petits morceaux de poulet ! Pet friendly 🫶🏽 et ça c’est rare !"

Posté le 23/07/2023 à 10:16
Avis de : Stephen.l.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai pas l’habitude de mettre des commentaires mais tout était parfait. La chakchouka et le cookie fondant chocolat en dessert une tuerie! Je reviendrai pour tester le reste !"

Posté le 23/07/2023 à 10:49
Avis de : Gary.z.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Hâte d'y retourner Je conseille vivement"

Posté le 27/07/2023 à 16:16
Avis de : Emrik.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top je recommande vivement ! Le repas était excellent et le service très rapide. Merci beaucoup je reviendrai sûrement"

Posté le 27/07/2023 à 16:38
Avis de : Rilind.z.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse! Un grand + pour le service et les cocktails."

Posté le 31/07/2023 à 19:44
Avis de : Selarl.g.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce restaurant ! Mention spéciale pour les desserts qui sont excellents"

Posté le 31/07/2023 à 19:58
Avis de : Annaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant de quartier. Le service est rapide et le restaurateur adorable. En dessert je recommande le pain perdu et le cookie!!!"

Posté le 31/07/2023 à 19:58
Avis de : Nadia.b.
Note de : 5 / 5

"J ai eu l'occasion de tester à 2 reprises La Cafétéria. Le personnel est accueillant, l'ambiance charmante et la cuisine est tout simplement délicieuse. Les plats sont préparés avec soin, et les saveurs sont parfaitement équilibrées. Une expérience à ne pas manquer! Bravo à toute l'équipe 😉"

Posté le 04/08/2023 à 11:35
Avis de : Raphael.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour déjeuner"

Posté le 15/08/2023 à 13:29
Avis de : Rouquet.a.
Note de : 5 / 5

"Service genial et nourriture excellente ! A refaire"

Posté le 15/08/2023 à 13:31
Avis de : M.r.
Note de : 5 / 5

" Une proposition différente près de la Galerie Lafayette, la burrata est excellente, le café Excellent "

Posté le 30/08/2023 à 19:02
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Deux serveuses dont j’ai malheureusement oublié le nom, accueillantes et très sympathiques au moment de payer. Elles ont même fermé 2h plus tard car les boss étaient en vacances, UN RÉGALE ! Je vous le conseille ;)"

Posté le 06/09/2023 à 18:49
Avis de : oceane.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueils de Niki et Manu. J’y viens tout les lundi pour leurs truffes Je recommande !!"

Posté le 18/09/2023 à 12:44
Avis de : Aboubacry.i.
Note de : 5 / 5

"Nikita et Emilie m’ont accueilli mon ami et moi avec une gentillesse, la nourriture était très bonne je suis agréablement surpris ! Je reviendrai et je vous conseille 😉"

Posté le 20/09/2023 à 16:37
Avis de : Afidy..
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant! Le burger du chef est Incroyable."

Posté le 13/10/2023 à 11:09
Avis de : Lisa.B.
Note de : 5 / 5

"C’était ma première fois dans un restaurant méditerranéen et j’ai beaucoup apprécié non seulement le cadre, mais la nourriture aussi. Tout est fait avec amour on le sent ! 🥂"

Posté le 13/10/2023 à 12:31
Avis de : Hervé.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l’accueil d’alanne"

Posté le 02/11/2023 à 13:34
Avis de : Bourgue.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avions réservé avant d'aller voir un spectacle à Mogador. super petite salle cosi et tres joliment décorée. Le service a ete tres agreable et rapide. les plats etaient tres bons. seule petite amélioration...un plat pour les enfants serait peut-être un plus."

Posté le 03/11/2023 à 10:16
Avis de : Clara.e.
Note de : 5 / 5

"De très bon plats, service au top et un accueil très chaleureux ! Je recommande à 100%!"

Posté le 03/11/2023 à 10:54
Avis de : Adam.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. les gnocchis au gorgonzola sont fabuleux."

Posté le 03/11/2023 à 10:54
Avis de : Karoliina.r.
Note de : 5 / 5

"Incroyable j’y retournais au plus vite !"

Posté le 03/11/2023 à 10:55
Avis de : Laure.a.
Note de : 2 / 5

"Quand on me refuse ma carte de paiement Sodexo en me disant on considère que vous n'avez pas à utiliser vos tickets restaurants le soir, qu'en penser... Moralisateurs? Pour votre information, cette carte est une carte de paiement, utilisable du lundi au samedi sans restriction d'heure. Elle est bloquée le dimanche et les jours fériés. Voilà les règles, et il n'y en a pas d'autres. Si vous acceptez les tickets restaurants (et l'affichez), ce n'est pas à vous de décider des horaires d'utilisation. Il faut vraiment se croire bien au dessus de ses clients pour les juger sur leur moyen de paiement, et se permettre des remarques de ce type. Je considère, moi, que tout ça est bien trop cher payé pour de la cuisine médiocre et un service à la légère. Revoyez vos standards, et votre expérience client, vous avez une bonne marge de progression de deux à cinq étoiles C'est assez amusant de voir, qui plus est, la réponse du restaurateur manquant cruellement de bonne foi, il me faut donc préciser: - que la carte Sodexo est utilisable le soir, du lundi au samedi. Extrait du site FAQ Sodexo: Il est tout à fait possible d’utiliser la carte restaurant pour régler un dîner le soir ou des achats alimentaires, à condition que ce soit un soir compris du lundi au samedi inclus. C'est tout l'intérêt de cette carte comparée aux anciens ticket papier. - que je n'ai pas pu finir mon assiette (le burger), les pommes de terre étaient trop cuite et le pain du burger trop sec et épais. C'est ce que j'entends pas cuisine médiocre. - que le manager n'était pas en salle ce soir, puisque la serveuse m'a dit que ce n'était pas de sa décision mais de celle du patron. Je ne sais donc pas comment le propriétaire pourrait avoir un avis sur ce qui s'est passé et la quantité de nourriture que j'ai laissé au fond de l'assiette alors qu'il était absent. Prendre le temps de laisser un avis, c'est une aide pour les établissements : cela donne des opportunités d'amélioration et des erreurs à éviter de commettre de nouveau. Plutôt que d'être bêtement sur la défensive, écoutez vos clients. Qui sait, vous pourriez peut-être faire mieux la prochaine fois."

Posté le 03/11/2023 à 20:32
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"Bons plats, accueil très sympa et service rapide, parfait pour notre dej avec enfants de 7 ans"

Posté le 10/12/2023 à 17:03
Avis de : Benjamin..
Note de : 5 / 5

"Chaudement recommandé par plusieurs amis, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir à manger au restaurant. Excellente découverte, service impeccable et au petit soin, et pour couronner le tout, la décoration est très belle. Superbe expérience, merci !"

Posté le 18/12/2023 à 13:14
Avis de : Mafer.u.
Note de : 3 / 5

" Nous sommes allés à la cafétéria pour prendre un café mais ils n'ont pas pris de café "

Posté le 28/12/2023 à 19:07
Avis de : Benoît.H.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine. Bon accueil de Nikita."

Posté le 13/01/2024 à 14:32
Avis de : Christelle..
Note de : 1 / 5

"Il faut savoir que ce restaurant ferme à 21h30 grand maximum. Après avoir dîné, on nous a demandé de payer sans nous proposer de café. La serveuse a ensuite mis son manteau, posé les chaises sur les tables et ouvert la porte en grand alors qu’il faisait froid. Vraiment dommage d’avoir ainsi été mises dehors alors que le repas était très bon…"

Posté le 16/01/2024 à 21:03
Avis de : Antoine.r.
Note de : 5 / 5

"Petit resto trop bien, tout est fait maison et les quantités sont parfaites. Le service est top, la petite terrasse l’été doit être super sympa aussi Grosse recommandation +++ !!"

Posté le 20/01/2024 à 13:44
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"Une excellente table, tout le monde a adoré ! Serveuse aux petits soins ! Merci"

Posté le 27/01/2024 à 12:27
Avis de : Emmanuelle.u.
Note de : 4 / 5

"Cuisine originale très bonne tout prêt des grands magasins"

Posté le 10/02/2024 à 18:47
Avis de : Tilya.h.
Note de : 5 / 5

"Nourriture bonne et serveuse très sympa !"

Posté le 24/02/2024 à 02:14
Avis de : Cedric.E.
Note de : 5 / 5

"Un très agréable moment passé ! Servi avec détente et extrême gentillesse. Cuisine maison au top !!"

Posté le 06/04/2024 à 11:42
Avis de : Babou..
Note de : 5 / 5

"The place to be! Carte volontairement restreinte pour déguster une cuisine vraiment faite maison, bravo au chef , on ne laisse rien dans l’assiette bien garnie pourtant ! Rapport qualité prix imbattable ! cet un endroit chaleureux pas très grand et ce n’est pas gênant plutôt on est content d’avoir une place et pour ça le service est rapide efficace et ça n’empêche un accueil solaire avec Nikita et Ursula. À quelques pas des grands magasins pour les jours de shopping en dehors d’être un quartier où l’on vient & passe souvent de toute façon ! Soit un très bon emplacement. Il y a tellement de choix ! Mais là on a été surpris de tout avoir en même temps jusqu’à l’addition qui ne gâche pas le plaisir au contraire. Bravo et à bientôt."

Posté le 15/04/2024 à 22:43
Avis de : Améline.L.
Note de : 1 / 5

"Je prends rarement le temps de partager des avis, mais l'amabilité inexistante de la personne qui nous a servis m'invite à vous dire tout simplement de passer votre chemin devant cet établissement. Le montant de la planche de charcuterie à 30euros est particulièrement excessif au regard de la quantité mais surtout de la qualité des produits qui ne justifie en rien cette somme. Quand on tient un commerce, la relation client est primordiale, c'est bien dommage que cet établissement ne l'ait pas saisi."

Posté le 18/04/2024 à 19:55
Avis de : hélène.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et cuisine délicieuse ! Un très bon moment avant de profiter du spectacle"

Posté le 20/04/2024 à 12:07
Avis de : Tanya.H.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était délicieuse, les boissons étaient excellentes et le personnel était incroyablement sympathique. C'est vraiment un endroit idéal pour prendre un repas ! » "

Posté le 26/04/2024 à 14:15
Avis de : Océane.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% ! Tres bon accueil, super service, je reviendrais !"

Posté le 26/04/2024 à 14:23
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner très agréable autant pour la qualité du repas que pour le service."

Posté le 09/05/2024 à 14:51
Avis de : Sophieee..
Note de : 5 / 5

" bonne nourriture et serveurs :) "

Posté le 17/05/2024 à 17:36
Avis de : morgane..
Note de : 5 / 5

"Une magnifique expérience au Restaurant La Cafétéria. La qualité de la nourriture est toujours incroyable chaque plat est très savoureux et bien présenté. Le service était également irréprochable : le personnel est attentif, accueillant, souriant et très professionnel ! L'ambiance et la décoration du restaurant est agréable et conviviale, ce qui en fait un endroit idéal pour un repas que ça soit en couple, entre amis, entre collègues, en famille et même seule ! C’est pourquoi, je recommande vivement ce restaurant et j'y reviendrai encore sans hésiter !"

Posté le 07/06/2024 à 11:18
Avis de : Amy.a.
Note de : 4 / 5

" Merveilleux déjeuner! Il y avait une salade de burrata délicieusement fraîche suivie du bouffée exotique, composée de fruits frais et de glace à la noix de coco faite maison. Le personnel était sympathique et attentionné. Un peu cher pour le déjeuner avec un menu limité mais c'était un bon repas. "

Posté le 07/06/2024 à 11:36
Avis de : Larns..
Note de : 5 / 5

" Il y a eu d'excellentes boissons et collations ici. J'ai vraiment apprécié les croûtons croquants avec la tapenade d'olives noires. Et aussi le saumon fumé. Les collations parfaites pour Spritz. "

Posté le 09/07/2024 à 21:59
Avis de : Lore..
Note de : 5 / 5

" Jolie boutique près des Galeries Lafayette. Idéal pour un déjeuner ou un cocktail (vierge) avec une collation l'après-midi. Les sardines, les toasts au saumon et la bruscetta sont fortement recommandés. "

Posté le 29/08/2024 à 14:31
Avis de : Laura.u.
Note de : 1 / 5

"Bar restaurant de très mauvais goût, boissons (avec ou sans alcool) de mauvais qualité un emplacement minuscule, pour manger : choix entre salade sans aucun goût accompagnée de morceaux d'une vieille baguette d'il y a 3 jours ou assiette de graisses saturées."

Posté le 05/10/2024 à 07:20
Avis de : Ornella.r.
Note de : 5 / 5

"Une pause dej très agréable. Une belle équipe accueillante et bienveillante. Repas copieux et bons. Adresse à retenir, nous reviendrons avec plaisir!"

Posté le 07/10/2024 à 12:06
Avis de : Bryan.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai énormément apprécié passer du temps dans ce restaurant, je suis rester plus de 3heures je n'ai pas vus le temps passer. C'était très agréable, serveuse au top, et les pattes au truffes étaient extrêmement bonnes. ☺️"

Posté le 07/10/2024 à 12:09
Avis de : Kevin.o.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venus par hasard en se promenant dans le quartier. Petit restaurant sympathique. Le service est prévenant. Les plats sont simple et goûteux. Une jolie décoration. Nous étions très bien. Nous avons très bien mangé"

Posté le 13/10/2024 à 21:47
Avis de : Yilmaz.v.
Note de : 5 / 5

"L’accueil est au top. La jeune femme sur place ce soir fut aux petits soins et très efficace. Quant à la qualité de la nourriture rien à redire vraiment très bon. Merci pour ce super moment ! À refaire vite!"

Posté le 17/10/2024 à 18:54
Avis de : Bea.a.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture ! Ursula, la serveuse, parlait également espagnol et nous a conseillé sur tout. Un charme! La nourriture un 10 ! Délicieux. Nous reviendrons "

Posté le 26/10/2024 à 13:22
Avis de : Silvia.F.
Note de : 5 / 5

" La serveuse qui nous a servi était spectaculaire, la meilleure "

Posté le 26/10/2024 à 13:26
Avis de : Pili.a.
Note de : 5 / 5

" Un très bon endroit pour manger et boire un verre. Très calme. La serveuse Ursula était super sympa. Nous reviendrons. "

Posté le 26/10/2024 à 13:31
Avis de : Jean-Francois.O.
Note de : 5 / 5

"Tout était très bien : service et plats"

Posté le 26/10/2024 à 18:34
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil et déco sympa Planche fromage et charcuterie infecte. Fromage plastique, salade sans assaisonnement et tranche de 2cm de saucisson pas bon."

Posté le 09/01/2025 à 22:39
Avis de : Shrek.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, endroit cosy, cocktails delicieux! à tres vite"

Posté le 17/01/2025 à 18:33
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant tout simplement excellent !"

Posté le 01/02/2025 à 23:58
Avis de : kahn.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant et accueil au top !"

Posté le 02/02/2025 à 00:00
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait !"

Posté le 02/02/2025 à 00:04
Avis de : DAVID.L.
Note de : 5 / 5

"Client régulier depuis plusieurs années , je recommande vivement !"

Posté le 02/02/2025 à 00:12
Avis de : Jimmy.i.
Note de : 5 / 5

"Une expérience au top !"

Posté le 02/02/2025 à 00:55

Entreprises à proximité