La Brulerie Caumartin

📌 71 Rue de Caumartin, 75009 Paris

4 / 5
(867 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–23:00
  • Mardi 07:00–23:00
  • Mercredi 07:00–23:00
  • Jeudi 07:00–23:00
  • Vendredi 07:00–23:00
  • Samedi 10:00–23:00
  • Dimanche10:00–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Brulerie Caumartin qui se situe au 71 Rue de Caumartin, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.82.34.12.34

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Daniel..
Note de : 3 / 5

"Ce restaurant de cuisine française à toujours du monde sur sa terrasse. Les prix sont corrects mais les boissons un peu chères. J'ai pu déguster son coquelet à la sauce de cèpes qui était très goûteux. L'ambiance est celle d'un bistrot typique, avec une salle au RDC et au premier étage. Les desserts sont bons. C'est un bon endroit pour aller déjeuner."

Posté le 19/10/2014 à 20:10
Avis de : Pauline.u.
Note de : 1 / 5

"Mojito et pinte servi en 40 minutes alors que les autres clients arrivés après nous étaient servi rapidement. Sticks de mozzarella surgelés servis en au moins 40 minutes (on regardait plus nos montres au bout d'un moment) alors que les autres clients étaient encore une fois servi avant nous (d'après eux : les fritures mettent du temps à cuire ... Alors qu'on sait tous qu'il y a rien de plus rapide et surtout que nos voisins ont prit des fritures aussi et ont été servi bien avant). Ils ne se sont jamais excusés."

Posté le 18/07/2015 à 12:02
Avis de : Diane...
Note de : 1 / 5

"N'a pas pris ma carte Tickets Restaurants pour une boisson chaude à 4,60 € tout de même ! N'accepte pas les chèques ni la CB en dessous d'un certain montant. Obligé de laisser mes affaires pour aller retirer de l'espèce au DAB qui n'est pas aussi près qu'ils le laissent entendre. Restaurant vieillissant, toilettes au 2ème étage. A FUIR !!!!"

Posté le 18/12/2016 à 18:00
Avis de : Alexandre.b.
Note de : 4 / 5

"Restaurant avec service rapide et serveurs sympathiques, Ce n'est pas de la grande restauration, mais les prix sont corrects, En effet manger un steak (œuf)/frites pour 10€ en terrasse c'est bien plus agréable qu'un fast-food !"

Posté le 23/05/2018 à 07:38
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Resto super le personnel est accueillant ne pas hésiter"

Posté le 01/12/2018 à 17:43
Avis de : Li.e.
Note de : 4 / 5

"J'y ai retrouvé un ami d'enfance qui travaille dans le quartier. Nous avons bu de la bière et bu des cafés. L'atmosphère était chaleureuse. Pas trop bruyant malgré la fréquentation du lieu. Les serveurs étaient très sympathiques. Je recommande ce lieu pour un verre entre amis"

Posté le 17/12/2018 à 18:22
Avis de : Ad&mathi..
Note de : 5 / 5

"Une brasserie trouvée par hasard et sans regret des plats délicieux et rapide. Un très bon rapport qualité prix surtout par rapport à l’emplacement. Bravo à l’équipe Ce que nous avons commander: Crêpes norvégiennes 12e Bavette 13e Coca cola 4e90 Virgin mojito 6e50"

Posté le 06/01/2019 à 22:06
Avis de : Jean-Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil, une tres bonne cuisine rapide"

Posté le 24/01/2019 à 12:26
Avis de : Joel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien situé, service rapide et bonne cuisine"

Posté le 02/03/2019 à 13:31
Avis de : Johan.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant pas trop cher, avec terrasse, et un étage un peu à l'écart du bruit ambiant de la rue et de la salle du RDC. les plats sont corrects mais sans plus, qui valent leurs prix. service agréable mais avoir mon plat en meme temps que l'entrée de l'autre personne un peu bizarre. heureusement que mon plat n'était pas chaud. service rapide. bien pour déjeuner rapidement."

Posté le 17/05/2019 à 19:59
Avis de : Manlea..
Note de : 4 / 5

"Un plateau bien garni ! Les boissons parfaites aussi et un service au top !"

Posté le 01/07/2019 à 19:48
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons pris la formule à 14 € nous avons bien mangé . Carte bien achalandée. Le café gourmand était excellent et personnel sympathique. Je recommande"

Posté le 10/08/2019 à 15:20
Avis de : Benoit.h.
Note de : 5 / 5

"Le Spot idéal dans Paris Centre !!! Je suis en train d'écrire en directe l'avis, alors que je suis confortablement installé à la terrasse de ce café que je viens de découvrir il y a quelques jours ! Je suis un amoureux et un passionné des expériences de vie avec une pinte de bière, en terrasse, dans Paris, dans un endroit passant, où je peux disséquer la société en observant les gens. Ce bar, qui fait aussi restaurant en continue, m'a bluffé par la gentilesse et le professionnalisme du personnel d'une part, et par la palyliste très Funcky d'autre part ! J'y suis retourné une deuxième fois pour y manger une entrecôte frite excellente !!! et surtout très bon rapport qualité prix, alors qu'on est en plein coeur de Paris, à côté du Boulevard Haussmann et de Citadium. Je reviens pour la 4ème fois, et j'ai la surprise du chef qui m'offre gentillement, en guise d'amuse bouche pour accompagner ma Pinte de bière, un croustillant au chèvre et une toast grillé au Saumaun !!! Belle surprise et super content ! Allez-y les yeux fermer, c'est à mon sens le meilleure bar restaurant au coeur de Paris, pour son rapport qualité prix et son ambiance ! Chuss"

Posté le 22/09/2019 à 15:59
Avis de : PHILIPPE.e.
Note de : 3 / 5

"Brasserie restaurant entre les Galeries Lafayette et le Printemps, accessible à tous, terrasse extérieure, bar et salles au rez de chaussée et à l'étage. Carte classique et formule intéressante. Personnel sympa."

Posté le 11/11/2019 à 17:56
Avis de : Mely.e.
Note de : 1 / 5

"Retrouvé plusieurs morceaux de verre dans ma salade du jour, la serveuse très gênée m'a présenté plusieurs fois ses excuses. En partant je suis allée voir le gérant, qui ne m'a pas présenter d'excuses et a été très agressif envers moi, il n'a fait aucun geste ... je me suis fais mal aux molaires en croquant sur les morceaux de verre et j'avais un goût de sang dans la bouche mais cela n'a semble t-il pas eu l'air de le déranger ..... mauvaise expérience je n'y retournerais pas."

Posté le 28/11/2019 à 13:12
Avis de : Paolo.a.
Note de : 5 / 5

"PARFAIT ! Je recommande franchement les prix sont raisonnables voir pas cher, les plats qu’on ma servi était vraiment bon ! Dommage qu’il y ait beaucoup de passage dans la rue mais on est à Paris 😂 Mais franchement je valide !! J’avais prit le menu du midi a 12€ je crois et c’était bon, on est quand même a Paris et c’est rare. Les employés sont polis, travail à gauche et à droite, je reviendrais 😊😊"

Posté le 14/01/2020 à 20:44
Avis de : Lyo.t.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de manger dans ce restaurant près des galerie Lafayette et du printemps. Un restaurant très sympa. Un accueil et un service vraiment très agréable par une serveuse Laurie elle es super efficace et très dynamique. Repas du jour très bon et prix très abordables. Entré et plat 14€ Seul bémol à l'étage l'étanchéité de la fenêtre qui laisse passer l'air très froid. A recommandé sans soucis !!!"

Posté le 26/01/2020 à 13:40
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 4 / 5

"Brasserie sympathique. Le service est agréable et rapide Le menu avec les plats du jour permet de s'en sortir pour un prix tout a fait correct par rapport au quartier tout en dégustant des plats plutôt bien préparer."

Posté le 12/02/2020 à 09:09
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien. On y est allés quelques fois depuis 2017. Valeur sure. La nourriture est bonne. La salle est agréable, le service efficace. Prix très abordables."

Posté le 06/03/2020 à 19:51
Avis de : Rodolphe.h.
Note de : 4 / 5

"On y déguste un excellent irish coffee, le service est tres bien."

Posté le 17/03/2020 à 03:30
Avis de : Maxime.L.
Note de : 5 / 5

"Bien situé en dessous de l'hôtel Zein. Un service d'exception le serveur (Phil) était agréable et nous a conseillé en boisson sur chacun de nos plats. Une mention spéciale pour la bouteille des amis et les milkshakes. JE RECOMMANDE"

Posté le 18/07/2020 à 13:22
Avis de : Gault..
Note de : 3 / 5

"Aucune distanciation sociale en terrasse : les consommateurs sont installés côte à côte. Des pailles en plastique dans chacun de nos verres. Rappel de la loi : la vaisselle en plastique à usage unique, ainsi que les pailles, dans les lieux de consommation, tels que les restaurants et les bars, sont strictement interdites depuis le 1er janvier 2020. Service en salle : impeccable et les serveurs sont d'une extrême gentillesse."

Posté le 16/08/2020 à 04:44
Avis de : Maya.a.
Note de : 4 / 5

"Serveuse et serveur souriants et efficace et sympa plat très bon bon. Pas de distanciation en terrasse mais ils font comme ils peuvent je pense je recommande et je reviendrai. 15e entrée et plat c'est rare a paris"

Posté le 22/10/2020 à 19:10
Avis de : Jorge.a.
Note de : 3 / 5

"Menu à 15euros samedi, ça va, salade nordique il faut éplucher les crevettes. Poulet très bon mais pas fermier."

Posté le 24/10/2020 à 12:58
Avis de : Alexandra..
Note de : 1 / 5

"Visité le 24 octobre 2020 - installé au 1er étage - poulet frites - du réchauffé à 15 euros - je ne donnerai même pas ça à mon chien - heureusement il y avait du pain. Je ne recommande pas."

Posté le 14/11/2020 à 13:26
Avis de : Manon.u.
Note de : 4 / 5

"J'ai bu un verre en terrasse avec une amie le jour de la réouverture de l'établissement. Bon rapport qualité/prix et serveuse agréable. je recommande !"

Posté le 20/05/2021 à 21:20
Avis de : Roland.a.
Note de : 4 / 5

"Service à la fois rapide et souriant. Des plats de type brasserie soignés"

Posté le 08/07/2021 à 12:05
Avis de : Lydia.a.
Note de : 3 / 5

"Je n'ai pas été emballée par ce déjeuner dans cette Brasserie, le menu était plutôt tentant, une fois l'assiette arrivée, ça l'était moins. Un manque de sel abominable dans des penne aux saumons, alors que du saumons fumé est censé être très salé de base. Même si j'ai vidé la salière dans mon assiette, les prix restent correct, les 3 étoiles seront pour le service qui a été très agréable et pour l'amabilité de votre jeune serveur blond."

Posté le 17/07/2021 à 19:35
Avis de : phobosuse..
Note de : 2 / 5

"Attention arnaque : menu entrée plat dessert soi-disant à 15 euros ah bah non en fait c'est entrée plat ou plat dessert, impossible d'avoir un pichet de vin de 25 cl pour 2 donc 2 verres de vin facturés 11 euros chacun , plat du jour dans le menu supplément 5 euros personne ne l'a précisé au moment de la commande (pour des escalopes à la milanaise et linguine) . sinon service de la jeune femme blonde sympa et quartier cool mais le menu à 15 euros a finalement couté 39 euros par personne pour des plats quelconques."

Posté le 01/08/2021 à 16:30
Avis de : Theodore.a.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très souriant et accueillant, plats raisonnablement copieux et bien préparés avec des produit frais. Nous y avons passé un excellent dîner avec ma fiancée. Je recommande."

Posté le 08/09/2021 à 19:36
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Serveurs jeunes, dynamiques, rapides et ayant beaucoup de répartie. Nous avons beaucoup ri. Plats servis rapidement et très bons. Nous y reviendrons avec plaisir. 🤗"

Posté le 11/09/2021 à 21:41
Avis de : AnK..
Note de : 1 / 5

"Cet établissement est une blague, presque 10 euros la pinte, service désagréable et cuisine plus que médiocre et plus que suffisante. Si vous n'avez pas l'envie de cuisiner, ne servez pas à manger."

Posté le 14/10/2021 à 18:52
Avis de : Narjiss.i.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant abordable avec le menu à 15€. J'ai pris une cuisse de poulet avec des frites et une mousse au chocolat. Le poulet aurait pu être un peu plus cuit à l'intérieur et la mousse au chocolat n'était peut-être pas assez légère (trop consistante). Service super et serveur aimable"

Posté le 24/10/2021 à 23:00
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes encore à table et ne pouvions partir sans laisser ce commentaire.... Je me suis régalée avec une bavette ( black angus) à tomber, tout comme les échalotes et les frites absolument délicieuses, mes filles ont opté pour des Cheeseburgers aussi beaux que bons. Le service est celui attendu avec la sympathie en plus . Merci, à bientôt."

Posté le 28/10/2021 à 13:04
Avis de : Vivian.l.
Note de : 5 / 5

"Très franchement, une bonne brasserie où le service est rapide et les plats plus que corrects. Quand vous venez passer la journée pour faire les magasins, et bien c'est top! Proximité immédiate et prix plus que corrects également. Serveuse en terrasse ultra efficace et très très aimable. Que du positif !"

Posté le 11/12/2021 à 13:07
Avis de : laurent.c.
Note de : 2 / 5

"Accueil et restaurant très sympa Tout est au lance pierre......la qualité n est pas au rendez vous par rapport au prix. Tu fais aussi bien à la maison en cuisinant vite fait"

Posté le 21/12/2021 à 14:29
Avis de : Flora..
Note de : 5 / 5

"Le chocolat chaud viennois est incroyable, je recommande ! Les frites sont également au top malgré que la quantité soit assez faible Le serveur qui nous a servi avez de l’humour et était très réactif"

Posté le 01/02/2022 à 00:25
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait dans cette brasserie : l'accueil, les serveurs plus adorables les uns que les autres (mention spéciale à Philippe), le cuisinier, le patron, l'ambiance, les prix... Mais surtout les plats d'une grande qualité (produits frais), le spritz et le mojito ne sont pas noyés par les glaçons, le chocolat viennois et la mousse au spéculoos sont à tomber par terre. Je recommande vivement."

Posté le 23/02/2022 à 19:26
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Arrivés après 21H un dimanche soir dans cette brasserie. Servis très rapidement. Plats simples mais très bons. Prix très corrects. Serveurs très agréables."

Posté le 11/03/2022 à 16:01
Avis de : Camille.E.
Note de : 2 / 5

"Un peu déçue de l’accueil car une de nos amie qui jeûnait à été obligé de partir car « c’est une consommation par personne obligatoire ». Nous étions 6, ce qui faisait quand même cinq consommations. Si cela était le seul point négatif. L’accueil y est sec et non agréable."

Posté le 14/03/2022 à 16:08
Avis de : agathe.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bon rapport qualité prix. Menu du jour excellent!! Le personnel agréable et convivial. Je recommande."

Posté le 21/04/2022 à 19:14
Avis de : Coralie.h.
Note de : 4 / 5

"Agréable, service rapide et prix raisonnable en relation au lieu"

Posté le 27/04/2022 à 12:41
Avis de : Mélanie..
Note de : 5 / 5

"Nous venons d'y manger a 4, nous avons pris des pizzas et des desserts c'était super bon, on regrette de l'avoir vu quand fin de séjour. Accueil très sympathique, les serveurs sont à l'écoute. Je recommande"

Posté le 28/05/2022 à 20:12
Avis de : Margaux.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues aujourd'hui entres filles et nous ne sommes pas déçues !!!! Très bon accueil, que se soit à l'extérieur comme à l'intérieur ! Notre serveur Laurent, très sympathique ! Nous avons très bien mangé, pas attendu. On ne regrette pas notre choix !!!! Et niveau prix, nickel, rien à dire. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! 🙂"

Posté le 29/05/2022 à 20:07
Avis de : Coralyne.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique ! Des bons produits avec un rapport qualité prix excellent ! Très bien placé. C'est une adresse que je garde dans ma liste des favoris."

Posté le 19/06/2022 à 20:20
Avis de : Phil.e.
Note de : 4 / 5

"Brasserie dans une petite rue, terrasse très sympa. Le tartare de boeuf est excellent et le serveur efficace et chaleureux avec ses clients."

Posté le 11/07/2022 à 05:29
Avis de : Rafael.d.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillis : on a eu des petits popcorns à l’apéro. Formule à 15€ d’excellente qualité avec des plats faits maison. Dessert délicieux. Terrasse très agréable. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 15/07/2022 à 18:17
Avis de : Margarida.i.
Note de : 2 / 5

"On mange bien, mais ils font pas attention a petites demandes des clients, comme une table a l’ombre a cause du bebe de 9 mois, qual il avait beaucoup des tables a l’ombre et a l’interieur!"

Posté le 30/07/2022 à 11:22
Avis de : Moritz.E.
Note de : 1 / 5

"Je suis allé me désaltérer aujourd’hui dans ce taudis, où nous avons été reçu par une personne qui n’arrivait même pas à décrocher un sourire. Accueil déplorable Nous n’avons pas le droit de jouer aux cartes « Uno » Le cocktail que l’on m’a servi, était sûrement un peu particulier, car je suis en train de vous écrire ce poste depuis mes toilettes… J’espère ne pas y passer toute la soirée 😅😅"

Posté le 14/08/2022 à 17:09
Avis de : Sophie.N.
Note de : 5 / 5

"Que dire... que le hasard fait bien les choses. On se baladait pour trouver un restaurant avec mes deux ados et on est tombées sur cette petite pépite au coeur d'une rue calme de Paris. Pouvoir déguster un plat en terrasse à Paris c'est déjà rare, et parfois le service laisse à désirer. Et bien ici... c'est tout le contraire. Un personnel avenant, rapide, professionnel, et des plats vraiment très bons avec des prix corrects. Nous avons tellement aimé que nous sommes revenues le lendemain! Merci pour cette expérience qui réconcilie avec le service à Paris... :) Et merci pour les minérales à prix presque correct (5 EUR 20 contrairement à certains cafés qui ne se gênent pas pour les vendre presque 6 EUR... Petit conseil pour un service encore meilleur... Répondez au commentaires :) Belle suite à tous et bravo!"

Posté le 15/08/2022 à 21:23
Avis de : irene.r.
Note de : 4 / 5

"Formule à 15 euros tout à fait correcte. Avocat avec crevettes coktail en entrée. Un peu trop de sauce cependant. Poulet tandoori avec riz basmati bien préparés. Dos de cabillaud cuit à point. Point faible :la terrasse est un peu trop étriquée et éclairée en plein midi. Pas compris. Ça ne fait pas plus joli ni plus gai. En hiver peut être Pensez y pour vos économies d'énergie."

Posté le 21/08/2022 à 16:11
Avis de : Micheline.L.
Note de : 5 / 5

"Resto en service continue, dans une rue très fréquentée et colorée. Accueil chaleureux, convivial, service rapide, personnel souriant, discret et efficace. Recommandé 👍"

Posté le 01/09/2022 à 03:38
Avis de : Yoann..
Note de : 3 / 5

"Nourriture Basique ! Service rapide et convivial ! Terrasse agréable."

Posté le 19/09/2022 à 06:08
Avis de : Cyprien.g.
Note de : 5 / 5

"Super cadre, serveur très aimable et serviable. Les salades sont vraiment très bonnes et la crème caramel succulentes, je recommande"

Posté le 20/09/2022 à 17:42
Avis de : carla.t.
Note de : 1 / 5

"Brasserie sympa de prime abord. Pour autant, je n'ai pas eu la chance d'avoir une bonne expérience. Après une erreur d’un serveur, mes chaussures neuves ont été tachées intégralement de coca, qui d’ailleurs m’a été facturé. Le gérant qui s’est engagé à me rembourser les frais de pressing me fait tourner en rond depuis 3 mois. Après de multiples appels, rien n’a été fait. Aucun geste commercial de la part du gérant qui pourtant m'en a fait la promesse à plusieurs reprises."

Posté le 17/10/2022 à 06:41
Avis de : JEAN-CHRISTIAN.A.
Note de : 2 / 5

"Très déçu bien que l’accueil soit sympathique. L’aspect visuel du burger n’augurait rien de bon. Le goût a été conforme à l’aspect. Burger bacon au pain sec, viande et bacon très moyens. La corbeille de pain m’a fait le même effet quand je l’ai vue arriver. Le goût était également conforme à l’aspect. Le serveur m’a demandé si le repas avait été bon…j’ai dit ce que j’en pensais vraiment. La qualité semble passer après la rentabilité."

Posté le 07/11/2022 à 22:12
Avis de : Joanna..
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris trois chocolats viennois : qu'est-ce qu'ils étaient bons ! Super accueil et l'équipe rigolait entre elle, c'est vraiment agréable de voir qu'une bonne ambiance y règne :)"

Posté le 13/11/2022 à 18:57
Avis de : Estelle.i.
Note de : 2 / 5

"Petite déception concernant l’accueil de ce bar. Nous sommes arrivés à 21h45, à peine servis le serveur nous demande de régler notre addition. Vers 22h30 je demande si je vais aux toilettes et en redescendant le serveur me dit « il va falloir quitter les lieux, on ferme » alors qu’il restait du monde encore dehors.."

Posté le 23/11/2022 à 23:19
Avis de : Philippe64..
Note de : 5 / 5

"L'esprit Brasserie à 2 pas des grands magasins. Un service extra avec le sourire. C'est super que les touristes puissent profiter d'un tel endroit dans Paris avec des prix qui restent raisonnables."

Posté le 26/11/2022 à 14:28
Avis de : Filipe.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil génial mais poulet catastrophique acheté à carrefour congelé puis réchauffer texture de plastique dur à mâcher c’est clairement de la nourriture surgelée de très mauvaise qualité pour le prix, j’ai eu l’impression d’être dans un reportage hilarant sur les restaurants frauduleux de Paris. Pour finir tout était froid, pour parler des frites certaines étaient pas cuites, de plus il y avait pluss d’huile que de texture de pomme de terre. A éviter !!"

Posté le 04/12/2022 à 12:19
Avis de : Camusscorpio..
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable, accueil chaleureux et cuisine comme à la maison : gourmande, généreuse et délicieuse. Un bon moment partagé. Nous recommandons."

Posté le 06/12/2022 à 14:37
Avis de : The.h.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant qualité prix a côté de st Lazare"

Posté le 08/12/2022 à 13:26
Avis de : vanessa.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, service impeccable, repas délicieux et prix abordables, on a noté l'adresse 😉 je recommande !!"

Posté le 11/12/2022 à 10:18
Avis de : Danielle.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet établissement où le confit de canard est excellent. De plus nous avons eu un très gentil serveur au cheveux longs qui nous a donné l'envie de revenir très prochainement. Merci"

Posté le 14/12/2022 à 17:27
Avis de : Nathanaël..
Note de : 3 / 5

"Très bonne accueil. Dessert ok . Par contre lorsque vous annoncez une fermeture à 23 h . Et commencez a encaisser à 22 h, rangée vos table à 22h15. N’accueillez pas de nouveaux clients à 21h45!"

Posté le 15/12/2022 à 21:12
Avis de : Sam.o.
Note de : 5 / 5

"Cela fait un moment que La Brulerie Caumartin est un de mes lieux référence pour déjeuner et pour cause; la nourriture est excellente et en bonne quantité pour un pris raisonnable. Le service quand à lui est très bien réalisé par des serveurs absolument adorable, quasiment aux petits soins. Le lieux est accueillant, sur plusieurs étages en plus d'une terrasse ce qui offre un choix d'ambiance, et situé dans une petite rue passante à deux pas de Saint Lazare. Vous l'aurez compris je vous recommande chaudement d'y faire un tour ne serait-ce que pour y boire un verre"

Posté le 16/12/2022 à 21:09
Avis de : bentofight..
Note de : 5 / 5

"Repas simple mais bon, grandes disponibilités et amabilités des serveurs. Accueil très chaleureux. Restaurant très bien situé géographiquement car proche Printemps et Galeries Lafayette. Je recommande."

Posté le 17/12/2022 à 11:12
Avis de : Eva.s.
Note de : 4 / 5

"Service au top, pas beaucoup d'espace à table mais le déjeuner était très bon !"

Posté le 19/12/2022 à 16:10
Avis de : Cynthia.h.
Note de : 5 / 5

"Service au top, nous avons pris des penne au 2 saumons et c'était vraiment très bon ! Et leur mousse au chocolat ! On sent le vrai chocolat dans les saveurs ! C'est assez petit d'entrée mais sur 2 étages donc pas de difficulté à trouver de la place et le service est rapide et très agréable ! Je recommande !"

Posté le 29/12/2022 à 17:06
Avis de : Hermine.i.
Note de : 1 / 5

"SERVEUR DÉSAGRÉABLE REFUSE DE DONNER DE L’EAU Tout se passait bien jusqu’à que nous demandions une deuxième carafe d’eau après avoir consommé pour trois. Le serveur nous réponds alors « non » de manière nonchalante et nous dit « il va falloir consommer vous êtes là depuis longtemps ». Lorsque je lui répond que son attitude est une excellent manière de perdre des clients, que la loi oblige de donner de l’eau potable aux personnes le demandant et que je doute que son responsable apprécie qu’il réponde de cette façon aux clients il me déclare « je m’en fou et que mon patron aussi ». Je n’y remettrai pas les pieds !!"

Posté le 08/01/2023 à 21:24
Avis de : guillaume.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel particulièrement désagréable, sans aucun sens de l’accueil ni même des règles de politesse élémentaire. Qualité médiocre des plats, à la hauteur du service"

Posté le 15/01/2023 à 16:36
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, le service est d’une rapidité incroyable, aussitôt commandée aussitôt servie. Merci à Mathieu et Nelida pour leur gentillesse. Je reviendrai avec plaisir"

Posté le 23/01/2023 à 16:35
Avis de : Mister.P.
Note de : 3 / 5

"Une fille qui reste toujours au pied de la porte et un serveur qui n'a jamais le sourire. Le service est assez rapide, pizza bien. Pâte pas vraiment de goût mais cela est bon quand même."

Posté le 27/01/2023 à 14:31
Avis de : anaïs.e.
Note de : 3 / 5

"Service agréable et très efficace pour un lieu idéalement placé dans Paris mais prix un peu excessif pour la qualité des produits : une gaufre surgelée à 8€. Qu’elle soit au Nutella ou au sucre glace c’est le même prix..."

Posté le 07/02/2023 à 15:02
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de mon passage. Le serveur est gentil et avenant. Pour un plat du jour, c'était très bon, bon rapport qualité prix pour le centre de Paris"

Posté le 15/02/2023 à 19:22
Avis de : Arn.D.
Note de : 4 / 5

"Restaurant bien. Passé avec des amis pour boire un verre, service correct (pas beaucoup de bruit pendant les heures creuses)"

Posté le 07/03/2023 à 07:23
Avis de : Fanouchka..
Note de : 2 / 5

"Uniquement pour manger rapidement entre 2 courses dans les grands magasins qui sont tout près. Pour le reste la nourriture est fade et probablement surgelée ..."

Posté le 07/03/2023 à 20:02
Avis de : Antoine.o.
Note de : 1 / 5

"Scandaleux, bagarre avec des passants car ce sont de simple SDF, visiblement l’établissement ne prêtent aucune humanité à ces pauvres gens. Les clients qui ont prit partie ce sont fait insultés de “petasse”. Un scandale!!! La femme du patron fanfaronnait, très fière de son équipe qui a donné le premier coup de point en plein visage du SDF"

Posté le 16/03/2023 à 20:07
Avis de : TheNewAyat..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Le personnel est super agréable, sympathique et efficace. Le repas était délicieux (poulet basquaise avec du riz) très bien préparé. J'ai été servi par Théodore qui as été très gentil. Merci à tous pour l'accueil et votre efficacité 👌🏾"

Posté le 16/03/2023 à 21:18
Avis de : Annie.A.
Note de : 5 / 5

"Belle endroit, le personnel est très accueillants, petit verre en terrasse entre amis avec planche😋 j'adore !"

Posté le 17/03/2023 à 19:35
Avis de : Victor.a.
Note de : 4 / 5

"Brasserie située rue caumartin avec 2 étages et une petite terrasse extérieure. Service rapide avec plat basique et un peu trop de sauce à mon goût. Mais ça fait le job pour manger rapidement le midi. Prix correct avec personnel très sympa ."

Posté le 19/03/2023 à 13:01
Avis de : Olivier.l.
Note de : 4 / 5

"Bon acceuil et service agréable. Cuisine simple, j'aurais aimé manger mes frites maison plus chaudes... et si cela était possible que l'on serve le vin à table afin de pouvoir authentifier le vin."

Posté le 21/03/2023 à 21:49
Avis de : Darius.o.
Note de : 2 / 5

"les plats sont bons sans plus les deux jeunes serveurs sont sympa le plus âgé pourrais un peu plus sourire et la gérante et la serveur ne sont pas aimable. elles se permette des réflexions sur les clients sans savoir qu'on les entends ...dommage y'a du potentiel dans une rue piétonne plutôt calme"

Posté le 04/04/2023 à 18:19
Avis de : Thomas.l.
Note de : 4 / 5

"Nous y étions à 4 le samedi 22 avril pour déjeuner, tout est absolument parfait, merci infiniment"

Posté le 30/04/2023 à 07:49
Avis de : Nadine.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience vendredi soir !il y a un vrai cuisinier dans la cuisine,Salade Cesar bien servie,Tarte tatin delicieuse et cafe gourmand généreux. service rapide efficace,la Barmaid sait doser le rhum Trois Rivières pour vous servir des bons cocktails Allez-y sans hésiter."

Posté le 30/04/2023 à 18:22
Avis de : Aurore..
Note de : 5 / 5

"Très bon déjeuner. Les plats sont très bons et arrivent vite. L’accueil et le service sont excellents"

Posté le 06/05/2023 à 06:42
Avis de : Dotty..
Note de : 3 / 5

"Personnel très sympa, plats corrects et abordables. Pas de happy hour, bien dommage ! c'est pourquoi je n'ai pas mis 4 voire 5. Du coup je vais en priorité où il y a le happy hour sinon j'en ferai mon QG..."

Posté le 08/05/2023 à 13:57
Avis de : JJ.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai bien aimé les ingrédients sur la pizza, cependant elle n'était pas assez cuite. Par contre, l'accueil était trop cuit. À 22h38, le serveur me donne un signe très expressif qu'il fallait commencer à se préparer pour partir, qu'il fermait le restaurant et il me « proposait » de me donner une boîte pour emporter mon plat. En fait, ce n'était pas une vraie proposition, pour lui c’était un fait accompli. La politesse, une communication stratégique très française, n'était même pas entrée dans son esprit. En règle générale, le restaurant ferme à 23h00. Son explication créative : « nous serons déjà partis à 23h00 ». Normalement je suis très souple avec le service en France. Je suis Franco-Américain et je comprends l'énorme différence entre les deux pays quand il s'agit du service. Aux États-Unis 🇺🇸 il faut que les serveurs soient super gentils avec les clients, et en France 🇫🇷 les rôles sont inversés : il faut que les clients soient super gentils avec les serveurs. Par contre je n'ai jamais vécu ce genre d’expérience. C’était vraiment comme une pièce de théâtre 🎭 Je suis resté souriant et je n'ai jamais critiqué son « invitation ». J'ai simplement remarqué que c’était un peu « surréaliste ». Finalement, j'étais très sage : je suis parti à 22h48, 12 minutes avant toute l'équipe du restaurant. Ma décision d'accorder cette brasserie une 🎖️ étoile, un geste caritatif, est un avis bienveillant pour le bien-être du restaurant. Bon courage mes compatriotes. « Good night and good luck » ! JJZol"

Posté le 16/05/2023 à 09:12
Avis de : George.o.
Note de : 2 / 5

"Pizza pas assez cuite § Accueil trop cuit : J'ai bien aimé les ingrédients sur la pizza, cependant elle n'était pas assez cuite. Par contre, l'accueil était trop cuit. À 22h38, le serveur me donne un signe très expressif qu'il fallait commencer à se préparer pour partir, qu'il fermait le restaurant et il me « proposait » de me donner une boîte pour emporter mon plat. En fait, ce n'était pas une vraie proposition, pour lui c’était un fait accompli. La politesse, une communication stratégique très française, n'était même pas entrée dans son esprit. En règle générale, le restaurant ferme à 23h00. Son explication créative : « nous serons déjà partis à 23h00 ». Normalement je suis très souple avec le service en France. Je suis Franco-Américain et je comprends l'énorme différence entre les deux pays quand il s'agit du service. Aux États-Unis, il faut que les serveurs soient super gentils avec les clients, et en France, les rôles sont inversés : il faut que les clients soient super gentils avec les serveurs. Par contre je n'ai jamais vécu ce genre d’expérience. C’était vraiment comme une pièce de théâtre. Je suis resté souriant et je n'ai jamais critiqué son « invitation ». J'ai simplement remarqué que c’était un peu « surréaliste ». Finalement, j'étais très sage : je suis parti à 22h48, 12 minutes avant toute l'équipe du restaurant. Ma décision d'accorder cette brasserie deux ️️ étoiles, un geste caritatif, est un avis bienveillant pour le bien-être du restaurant. Bon courage mes compatriotes. « Good night and good luck » ! MrJJZol"

Posté le 16/05/2023 à 22:18
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil parisien : hautain, arrogant et désagréable...Pas eu le temps de goûter a leur nourriture. J'ai voulu m'installer pour travailler après avoir commandé et j'ai eu l'impression d'être un voleur parce que j'avais brancher mon pc sur le leur prise électrique. Je suis parti..."

Posté le 25/05/2023 à 12:59
Avis de : stéphane.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistrot parisien Accueil au top et nourriture délicieuse avec des produits frais de qualité Très bonne adresse à conseiller"

Posté le 28/05/2023 à 16:44
Avis de : Olivier.a.
Note de : 4 / 5

"Brasserie agréable avec un personnel très sympa et professionnel ! Service rapide et efficace ! Parfait pour une pause déjeuner ou simplement boire un verre !"

Posté le 30/05/2023 à 18:52
Avis de : Hassan.u.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, accueil sympathique,repas apprécié en terrasse, l'équipe est aux petits soins, Je recommande 👍🏼"

Posté le 08/06/2023 à 11:03
Avis de : MALIKA.I.
Note de : 2 / 5

"Un menu pas cher mais médiocre, pour moi ce n'est pas digne d'une brasserie parisienne. On peut faire simple mais bon. Un poulet fermier qui n'a rien d'un poulet fermier vraiment pas bon...."

Posté le 11/06/2023 à 21:19
Avis de : Camille.u.
Note de : 1 / 5

"Ambiance & rue sympathiques. Cependant, c'est tout simplement honteux d'être mis dehors 2 minutes après avoir payé (suite à l'insistance du serveur d'encaisser dès la consommation terminée). En bref, n'y allez que si vous ne souhaitez consommer sans discuter."

Posté le 12/07/2023 à 18:01
Avis de : Gaël..
Note de : 5 / 5

"Plats très bons et généreux, servis avec rapidité ! Merci au grand serveur blond qui est très pro et serviable ! Je recommande"

Posté le 17/07/2023 à 18:31
Avis de : William.�.
Note de : 4 / 5

"Cuisine correcte serveurs sympathiques prix modéré pour Paris. Service rapide."

Posté le 20/07/2023 à 15:25
Avis de : Pascal.a.
Note de : 4 / 5

"Tout près des grands boulevards, c'est un bon resto pour ne pas dépenser une fortune pour un déjeuner.. en plus ils ont du Picon.."

Posté le 27/07/2023 à 18:38
Avis de : Christel.e.
Note de : 5 / 5

"Repas ce soir en terrasse. Nous avons s été servi rapidement salade césar et salade auvergnate très bonne. Une équipe très sympa et souriante."

Posté le 30/07/2023 à 18:59
Avis de : Valérie.�.
Note de : 4 / 5

"Café brasserie sympa, service professionnel, carte variée, cuisine simple mais bonne. Que demander de plus ?"

Posté le 15/08/2023 à 17:35
Avis de : infinity.A.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement excellent. Que ce soit au niveau de l'accueil, de la nourriture, de la qualité/rapidité du service, tout était parfait ! Mon père et moi avons opté pour une formule plat+dessert (pour dîner) à 17€. La cuisse de poulet rôti, sa sauce et ses frites étaient délicieuses. Idem pour la succulente mousse au chocolat. Je recommande vivement 😉 (miam)"

Posté le 16/08/2023 à 21:26
Avis de : Fred.A.
Note de : 4 / 5

"Très rapide et plat copieux, soit disant dessert fait maison, dommage la mousse au chocolat super chimique."

Posté le 30/08/2023 à 20:59
Avis de : Lizzy.l.
Note de : 4 / 5

"Juste un petit bémol sut la cuisse de poulet trop grillée donc un peu amer. Sinon tout est très bien. Sevice impeccable et le personnel très aimable et souriant. Je recommande"

Posté le 31/08/2023 à 10:07
Avis de : Adrien.r.
Note de : 4 / 5

"Service sympa, assez rapide, cuisine très correcte. Bon rapport qualité prix pour un déjeuner."

Posté le 11/09/2023 à 11:22
Avis de : Mehdi.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent bistrot de quartier pas chère avec de Bon produit très bon. Les serveurs sont très sympas et vous mettent à l’aise ! Si vous voulez bien manger à petit prix, n’hésitez pas"

Posté le 12/09/2023 à 15:28
Avis de : ROUSSEAU.A.
Note de : 2 / 5

"Déçue. L'assaisonnement de la salade thaï n'a pas grand chose de thaï. Pour la crème caramel au beurre salé je m'attendais à une crème au caramel et non à une crème nature ou vanille peut être impossible à définir avec un coulis au caramel beurre salé. Par contre le poulet Rôti et frite rien à dire. Accueil chaleureux et service parfait."

Posté le 13/09/2023 à 13:46
Avis de : sombre.a.
Note de : 4 / 5

"Bien moi et mon ami en a bien manger mais le prix sais trop cher l'ambiance un peux pas beaucoup"

Posté le 23/09/2023 à 22:39
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Séjour à Paris et quelle plaisir de voir des serveurs heureux d’être là. Les pizzas étaient très bonnes et corrects en terme de prix et le service , parfait !"

Posté le 07/10/2023 à 20:24
Avis de : Chris.u.
Note de : 3 / 5

"Bien . efficace. service rapide et enjoué. 17 euros plat avocat crevettes ( trop de sauce) plat du jour super bon . Bémol la boisson . Une eau minérale Evian à 6 € était elle minérale ou filtrée ? J'y retournerai mais je prendrai du vin..."

Posté le 27/10/2023 à 23:11
Avis de : Secyle..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, service rapide, menu à 17€ , très bon rapport qualité/prix, l’endroit est joli et propre et les serveurs mettent une ambiance décontracté et agréable"

Posté le 28/10/2023 à 19:29
Avis de : Cinzia.a.
Note de : 1 / 5

"Scandaleux! J'ai essayé de rentrer avec ma mère en fauteuil roulant et mon fils en poussette afin de commander au comptoir un café rapide et nous nous sommes bien serrés pour ne pas gêner la circulation, mais malgré nos efforts le serveur nous traite brusquement nous chaussant littéralement sur prétexte d'une obstruction de passage au lieu de nous arranger au mieux pour la prise d'un café rapide. Je m'adresse alors au gérant pour demander des explications d'un tel comportement et en gros il nous réserve le même traitement du serveur impoli et malveillant. Nous sortons alors définitivement de cette brasserie qui n'a pas voulu d'une dame en fauteuil roulant car trop encombrante en criant au scandale pour autant d'impolitesse pendant que le serveur, de manière irrespectueusement ironique, nous remercie de la visite. Indécent! Edit: Mon ancien commentaire date bien de plus d'un an mais il a disparu et je tenais à que ce soit toujours actif compte tenu du traitement qui m'a été réservé. Je ne posterai plus d'autre commentaire si celui-ci restera visible et surtout car je ne me rendrai plus jamais dans ce local."

Posté le 29/10/2023 à 23:43
Avis de : Jo..
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup cet endroit aussi bien pour prendre un simple verre que pour manger (excellent burger) ; le personnel est 👍."

Posté le 01/11/2023 à 15:55
Avis de : Raphaël.e.
Note de : 5 / 5

"Choisi un peu par hasard à deux pas de la Gare Saint-Lazare : Service rapide, bons produits, personnel adorable pour un prix raisonnable= une bonne surprise"

Posté le 05/11/2023 à 19:11
Avis de : Antoine..
Note de : 1 / 5

"Malgré un accueil sympathique et des serveurs corrects, obligé de mettre une note d’1 sur 5 pour la cuisine proposée. J’ai mangé le pire tartare de ma vie et ce alors que j’ai du en manger plus d’une centaine. Quant à mon collègue, sa bavette ressemblait à une bavette de cantine noyée dans une perruque d’échalotes… le tout pour 20€ chacun ! Dans ce cas, mieux vaut manger au McDo à côté. Désolé au personnel mais le cuisinier gâche tout, fuyez, je déconseille si vous voulez bien manger !"

Posté le 05/11/2023 à 21:05
Avis de : Mary.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à l'équipe j ai été très très bien reçu. J y suis retourné le soir pour emporter et encore une fois un super accueil ce qui se fait rare actuellement. Je recommande vivement"

Posté le 15/11/2023 à 16:02
Avis de : Anne-sophie..
Note de : 4 / 5

"Service agréable ! Bon rapport qualité/prix. Lieu un peu étroit cependant"

Posté le 24/11/2023 à 23:00
Avis de : Margaux.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux personnel très souriant et bienveillant !"

Posté le 29/11/2023 à 17:38
Avis de : Mariejo.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai très bien mangé et le rapport qualité prix est excellent. A frequenter sans modération"

Posté le 08/12/2023 à 16:48
Avis de : Sandrine.r.
Note de : 4 / 5

"Très bien surtout un point d'honneur à la gentillesse du personnel pourtant le restaurant bondé"

Posté le 08/12/2023 à 21:33
Avis de : Jawad.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons apprécié la qualité de cette brasserie. Tout aussi bien pour le goût que son service. Merci Theodore serveur master class !"

Posté le 10/12/2023 à 23:04
Avis de : Nathalie.d.
Note de : 5 / 5

"Dejeuner hier à l étage plat du jour tartiflette.... Excellent, service impeccable !!! Je recommande !!!"

Posté le 12/12/2023 à 10:56
Avis de : Rebecca...
Note de : 5 / 5

"J’ai pris une pizza 🍕, elle était bonne. Le restaurant est situé pas loin de la gare saint Lazare. Le personnel est agréable."

Posté le 13/12/2023 à 19:59
Avis de : Auzoux.l.
Note de : 5 / 5

"Un 10/10, le serveur est très accueillant et chaleureux !! Pour ma part mon plat était délicieux, merci au cuisto. La barmaid était également très serviable et chaleureuse. Je recommande vraiment :)"

Posté le 14/12/2023 à 20:26
Avis de : Kamel..
Note de : 5 / 5

"Très bien. Bon rapport qualité prix. Accueil et service très bien. Formule à 17€ entrée + plat ou plat + dessert tous les midi au Top ! Bien situé et superbe terrasse sur rue partie piétonne de la rue Caumartin lorsque le climat permet de s’installer dehors sinon brasserie sur deux niveaux avec nombreuses places assises. Je recommande et pour ma part j’y déjeune régulièrement."

Posté le 15/12/2023 à 17:43
Avis de : Mayo.a.
Note de : 5 / 5

"Super :) Service rapide, serveurs très aimables. Les plats sont des basiques de brasserie très bien exécutés et les prix restent abordables."

Posté le 23/12/2023 à 16:45
Avis de : Kok.a.
Note de : 4 / 5

"L’accueil était top, nous avons beaucoup apprécié, très poli service rapide et le sourire était plus que présent. Les plats sont bons."

Posté le 24/12/2023 à 09:53
Avis de : Banane-Haricot.a.
Note de : 5 / 5

"Venus à 2 en début de soirée pour prendre une boisson chaude en terrasse. L'accueil par le serveur fut très chaleureux, aimable et sympathique. Le service rapide et efficace. De plus, au moment de vouloir payer l'addition, les serveurs étaient tous à l'intérieur mais celui qui nous a servi avait la présence d'esprit de balayer du regard la terrasse extérieur et me voyant au loin le regarder il a compris que c'était pour payer l'addition (c'est devenu très rare ce type de serveur consciencieux et professionnel !). Alors en grande partie grâce à lui, notre moment était très agréable, dans cet endroit très passant à proximité des grands magasins. C'est sans parler des deux cafés viennois qui étaient très bons ! Merci et au plaisir :)"

Posté le 24/12/2023 à 11:07
Avis de : jean-baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien, les serveurs sont au top, super service et prix très raisonnables"

Posté le 24/12/2023 à 12:26
Avis de : Elodie.a.
Note de : 2 / 5

"Temps d'attente pour les plats extrêmement longs. Pas de pain pour faire attendre au moins les enfants. 1 plat presque froid. 1 autre plat ne correspond pas à ce qui a été commandé. Serveur désagréable. Salle très bruyante. L'addition est donnée une première fois avec le plat qui à été servi par erreur en plus des autres plats. Extrêmement déçue. Je ne reviendrai pas. Édit: ma famille travaille justement dans la restauration. Et nous n'avons pas été agressifs ou désagréables. Ce n'est pas la première fois que nous venons nous restaurer chez vous. Cependant plus le temps passe plus cela se passe mal."

Posté le 28/12/2023 à 14:36
Avis de : Dominique.A.
Note de : 2 / 5

"Déçu dans l’ensemble, bruyant, moment passé pas des plus extra pour une période de fêtes, un plat pas assez chaud, une erreur de commande et une addition non vérifiée (reprise assez sèchement), bref pas de quoi vanter un restaurant même si il y a un rush"

Posté le 28/12/2023 à 17:06
Avis de : Christelle.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir ... nous voulions consommer 3 cafés viennois et nous étions 4 . Le serveur nous a informé que nous devions obligatoirement avoir 4 consommations . Anti commerçant !! Aucun respect pour les clients . Nous sommes partis et nous avons été dans un autre café !!!"

Posté le 29/12/2023 à 17:42
Avis de : JURADO.O.
Note de : 1 / 5

"lamentable mauvais accueil piège à touriste à éviter absolument. mis une étoile par obligation car sinon l'avis n'aurait pas été enregistré."

Posté le 29/12/2023 à 17:49
Avis de : alyssa..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est vraiment aimable, un bon rapport qualité prix, service rapide et une très bonne cuisine ! Je recommande fortement !"

Posté le 31/12/2023 à 15:41
Avis de : Marion.e.
Note de : 1 / 5

"Si vous voulez manger chez Flunch et payer plus cher foncez ! Les pizzas dîtes maison sont clairement en partie surgelées et digne de supermarché"

Posté le 04/01/2024 à 14:00
Avis de : Oceane.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai manger au midi très bien accueilli J'ai super bien mangé mes pâtes carbonnara et la mousse au chocolat légère. Je reviendrai avec plaisir"

Posté le 08/01/2024 à 20:57
Avis de : Thierry.u.
Note de : 4 / 5

"Serveur aimable Service rapide Cuisine maison et savoureuse Félicitations à toutes l'équipe"

Posté le 20/01/2024 à 18:17
Avis de : Maryline.u.
Note de : 4 / 5

"Super petite brasserie au cœur de Paris. Si vous êtes du côté de St Lazare n'hésitez pas à y aller. Ambiance conviviale, service rapide , cuisine super. Je recommande"

Posté le 20/01/2024 à 18:24
Avis de : THOMAS.E.
Note de : 4 / 5

"Un endroit convivial avec un personnel très agréable. Une brasserie ou l’on peut manger de tout en toute simplicité. Je recommande vivement !"

Posté le 22/01/2024 à 20:33
Avis de : francisco.a.
Note de : 3 / 5

"Déçu par la pizza 🍕, malgré les recommandations du serveur qui était lui très sûr de la qualité. Un repas rapide avant d'aller voir notre spectacle."

Posté le 23/01/2024 à 10:26
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Un joli petit restaurant. Une bonne ambiance. L'acceuil est top. Les serveurs sont sympas et serviables. La nourriture est excellente, on s'y régale. Je le recommande."

Posté le 28/01/2024 à 20:20
Avis de : jean-marc.a.
Note de : 5 / 5

"C'est pas mal! Pas très cher... Serveurs sympas. Franchement,je recommande. Quartier sympa."

Posté le 12/02/2024 à 12:45
Avis de : Valentin..
Note de : 3 / 5

"Cher pour une qualité médiocre et assez radin sur les quantités, Pas grand chose d'intéressant dans ce restaurant"

Posté le 22/02/2024 à 14:54
Avis de : Amandine.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux ! Ambiance sympa Très bon vin merci pour ce bon moment"

Posté le 05/03/2024 à 07:28
Avis de : Cécile...
Note de : 5 / 5

"Des brasseries dans Paris, il y en a plein. Mais des brasseries où l'on y a de souvenirs, où l'on s'est senti chez soi, entre amis ou en famille le temps d'une soirée, je les compte sur les doigts de la main. La carte des vins et des plats comporte des valeurs sûres. Merci à l'équipe de la Brûlerie pour son accueil et sa prévenance. J'y retournerai pour elle, pour y explorer plus la carte, sûre dans tous les cas d'y passer une bonne soirée."

Posté le 05/03/2024 à 21:55
Avis de : Mariana.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne nourriture, équipe impeccable et ambiance agréable. Je retournerai bientôt !!!"

Posté le 10/03/2024 à 19:36
Avis de : Florence.h.
Note de : 3 / 5

"Bonsoir le jour où j'ai manger il y a eu un petit souci le serveur n'as pas demander aux clients si on etait musulman et il a servis une salade avec de la tranche de porc et je lui ai dit il y a ."

Posté le 20/03/2024 à 20:42
Avis de : Nimbus.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai très bien mangé le service est super. Un grand merci a une des serveuses, je ne connais pas son nom, elle a les cheveux blonds et a été vraiment super!"

Posté le 31/03/2024 à 19:36
Avis de : Manon.b.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus le 03/05, nous avons vraiment été parfaitement accueillis par Mathieu et Théo. Les plats étaient excellents, cela fait plaisir de venir manger dans une brasserie avec une si bonne ambiance. Merci à vous, à très bientôt !"

Posté le 03/05/2024 à 18:47
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes juste venus pour des cafés mais nous avons été super bien accueillis. Carafe d'eau sans devoir la demander. Je viendrai sûrement y manger bientôt."

Posté le 06/05/2024 à 06:15
Avis de : Khadija..
Note de : 2 / 5

"Service très long, serveur désagréable, on dirait qu'on mangeait chez lui. Je déconseille."

Posté le 10/05/2024 à 13:17
Avis de : William.u.
Note de : 4 / 5

"Cuisine simple et simpatique"

Posté le 12/05/2024 à 02:53
Avis de : Marie.v.
Note de : 1 / 5

"Cette endroit n’est pas sécurisé, je pense même que la responsable est de mèche avec les voleurs, il y a un ambiance pas saine. C’est dommage parce que les serveurs sont sympa."

Posté le 15/05/2024 à 18:38
Avis de : Claire.h.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Bar parisien dans toute sa splendeur : serveurs aimables comme une porte de prison, qui ne prennent pas la CB en dessous de 10 euros, toilettes degueulasses (au 2e étage)… tout ce qu’on déteste quoi !"

Posté le 25/05/2024 à 15:16
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 1 / 5

"Pour ne pas mettre 0 étoile ! Très mal reçu ! On nous demande de se mettre face à face et on aperçoit qu'on ne demande ça qu'à une seule table, je me remets donc face à la ruelle et le serveur me dit : faudra reprendre sa place ! Sachez jeune homme que je ne suis pas votre enfant, que je paie mon verre et du coup, je m'assois ou bon me semble... On aurait dû dire que nous n'étions pas ensemble mon conjoint et moi et prendre chacun une table... Nous allions manger la mais vu comment la jeune fille est venue claquer l'addition de nos verres sur la table, il nous a semblé mieux de partir... Nous ne pouvons pas évaluer la qualité des plats... C'est la 1ere fois que je mets une note pareille ! Bonne continuation ! P.s.: Votre réponse : On vous a demandé 3 fois de vous remettre face à face car la terrasse est faites ainsi et le fait de vous mettre côte à côte empiète sur la table d’à côté et sachez madame, que vous n’êtes pas seule dans le restaurant. (Pas de soucis seulement, faut le demander sur toute la rangée !!!) Le jeune homme est chef de rang donc il gère le placement de ses clients comme il le souhaite, que ça vous plaise ou non. (Je pense qu'il est quand même important que vos clients se sentent bien... venez dans le nord, vous ne seriez jamais reçu ainsi...) Vous ne faites pas ce que vous voulez, vous n’êtes pas chez vous. (Ha nan, on ne se sent pas du tout à l'aise.... dommage pour un établissement...) De plus, le fait de mettre absolument toute la table en désordre et de chiffonner nos serviettes comme des enfants est totalement médiocre et irrespectueux. (En général, j'aide les serveurs à débarrasser mais là, vu comment vous nous avez claqué l'addition sur la table, il fallait bien que nous, aussi, on vous montre notre mécontentement 😊) Bonne journée, la jeune fille qui est directrice de l’établissement. (Vous devriez peut être changer de métier, suivre une formation ou faire cauchemar en cuisine...😉)"

Posté le 13/06/2024 à 11:17
Avis de : Fabienne.u.
Note de : 4 / 5

"Belle terrasse ensoleillée dans une rue piétonne très animée, à côté des grands magasins, serveurs très sympas et arrangeants, menu à prix très compétitif pour le quartier. Cuisine simple."

Posté le 17/06/2024 à 19:58
Avis de : Yves.e.
Note de : 5 / 5

"A deux pas des grands magasins. Cuisine soignée à prix modérés. Belle terrasse dans une rue piétonne. Plats du jour."

Posté le 22/06/2024 à 13:32
Avis de : Sauvade.n.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité - prix mais surtout un service très appreciable avec des serveurs sympathiques et réactifs, ca fait du bien ! Merci !"

Posté le 28/06/2024 à 12:03
Avis de : Aziza.l.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons bu un café et il était bon. Le service était impeccable et les plats de la carte avaient l'air délicieux. Nous y retournerons sûrement pour les goûter !"

Posté le 30/06/2024 à 06:54
Avis de : Juan.u.
Note de : 1 / 5

"Brasserie dont nous avons vécu un très mauvais moment avec un serveur psychorigide, voire agressif. Nous avons du quitter la table sans consommer. Hélas le patron était absent. Nous n'y mettrons plus les pieds, cet individu aura tôt ou tard d'autres déboires, en espérant que son employeur s'en débarrasse."

Posté le 09/07/2024 à 15:44
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"La bavette était excellente, le serveur de bonne humeur et aux petits soins. J'ai passé un merveilleux moment, pour un excellent rapport qualité prix."

Posté le 23/07/2024 à 19:51
Avis de : Marc-Aurèle.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir! L'accueil est toujours chaleureux et les serveurs sont tops! L'équipe du petit vapoteur 🫡"

Posté le 05/08/2024 à 20:13
Avis de : Monique.U.
Note de : 5 / 5

"Très agréable Cuisine de qualité, tarifs très abordable. Je vous le recommande"

Posté le 10/08/2024 à 10:56
Avis de : Éléa..
Note de : 5 / 5

"C'était simple, mais très bon. Nous avons pris le menu du jour, un suprême de volaille sauce au cidre. Avec une mascarpone framboises en dessert. Nous nous sommes régalées. Le serveur était adorable, vraiment. Nous avons passé un très bon moment"

Posté le 11/08/2024 à 10:36
Avis de : My..5.
Note de : 1 / 5

"A fuir . Arnaque . Vous venez à 17h30 pour boire un expresso , on vous dit que à partir de 16h30 ils ne servent plus de boisson chaudes mais par contre vous pouvez commander un double café , un cappuccino , chocolat chaud …. Elle est où la logique . Tout simplement car un expresso c’est seulement 2,80 et le café 5 euros . Je ne recommande pas . Ils veulent seulement se faire plus d’argent ."

Posté le 27/08/2024 à 16:54
Avis de : Gabrielle...
Note de : 5 / 5

"Simple mais charmant. Agréablement surprise par cette petite Brasserie. Je craignais que ce soit très touristique mais la clientèle est très éclectique : des touristes et des parisiens. J’ai pris une salade parisienne et une crème caramel. Pas du tout déçue. La salade fraîche, et les ingrédients tout à fait corrects tant en goût qu’en quantités. La crème caramel n’était pas trop lourde et le caramel sur le dessus était très bon. Mon serveur Théodore a été très agréable, souriant et professionnel. Merci à vous. Je reviendrai à l’occasion."

Posté le 28/08/2024 à 18:52
Avis de : Aurore.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top. Serveurs très sympa, souriant. La nourriture est vraiment bonne. Prix abordable."

Posté le 07/09/2024 à 12:14
Avis de : Riysan.r.
Note de : 1 / 5

"Chocolat chaud infecte. Aucun goût. J'avais l'impression de boire de l'eau. Une honte pour le prix de 6€."

Posté le 09/09/2024 à 21:58
Avis de : Lisa.e.
Note de : 3 / 5

"Des repas qui ne valent pas forcément leur prix et une ambiance assez rustique, mais serveurs sympathiques. Brasserie parisienne correcte."

Posté le 12/09/2024 à 12:54
Avis de : jeremy.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à la patronne Jo de cet accueil exceptionnel !"

Posté le 27/09/2024 à 18:44
Avis de : Arlia...
Note de : 5 / 5

"Service rapide, courtois et efficace. Plats copieux et gouteux, avec des produits maison. Très bons desserts. Excellent rapport qualité prix."

Posté le 05/10/2024 à 11:01
Avis de : Boris.E.
Note de : 5 / 5

"Rapide, serviable et efficace. Merci mickael"

Posté le 07/10/2024 à 11:39
Avis de : Maxime.l.
Note de : 5 / 5

"C'est le meilleur restaurant que j'ai fait de ma vie il est incroyable les serveurs sont incroyables la serveuse aussi la viande est incroyable la nourriture en général aussi Je voulais conseil"

Posté le 08/10/2024 à 20:34
Avis de : Carole.a.
Note de : 3 / 5

"Cuisine bonne mais comme dans beaucoup de restaurants, les tables sont trop petites. Si non, le personnel est sympa."

Posté le 11/10/2024 à 17:48
Avis de : Laetitia.h.
Note de : 1 / 5

"Pour ne pas mettre 0. Très mal reçus lorsque nous avons fait une remarque sur la carte qui est trompeuse (erreur sur les Schweppes agrumes annoncés à 33cl et servis à 25cl). Pas un mot d'excuse et impossible d'en placer une. Le patron nous a chassés en reprenant nos consommations. C'est un comportement scandaleux venant d'une personne en tort."

Posté le 16/10/2024 à 16:33
Avis de : jessica.o.
Note de : 5 / 5

"Service efficace et serveurs hyper agréables aussi bien avec moi qu’avec mon fils de 4 ans. Plats bons et pas chère Bref je recommande"

Posté le 19/10/2024 à 19:10
Avis de : Gaëlle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil... Cuisine simple mais efficace... Serveur au top. Situé dans un quartier dynamique."

Posté le 24/10/2024 à 05:41
Avis de : philippe.t.
Note de : 3 / 5

"Resto sympas mais attention attention à l'addition il vous gruge vite 2 menu à 17 plus 1 bière a 11,60 total 58€ ??? Je viens de réaliser en parlant que les compte sont pas bon !!! Donc attention à la note !!!"

Posté le 29/10/2024 à 19:18
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu dans rue piétonne. Super accueil. Planche à partager copieuse. Prix corrects."

Posté le 01/11/2024 à 06:49
Avis de : Contact.m.
Note de : 5 / 5

"Très très bien mangés service agréable et bienveillant nous recommandons"

Posté le 01/11/2024 à 21:07
Avis de : Vivie.a.
Note de : 5 / 5

"On peut y manger à n'importe quelle heure, les plats du jour et les pizzas sont gouteux. Les desserts faits maison sont un régal. Service rapide et attentionné, parfait."

Posté le 05/11/2024 à 14:00
Avis de : Julie...
Note de : 1 / 5

"Bavette sans goût une fois que l’on retire les échalotes. Frites maison annoncées sur la carte alors qu’il s’agit de frites surgelées, sans goût elles aussi. Salade auvergnate demandée sans jambon: 90% de salade verte, 2% de fromage, 2% de tomate, 2% d’œuf, 4% de pommes de terre en cube surgelées; le tout agrémenté d’une vinaigrette industrielle.. Pour 18€ le plat, je trouve cela sacrément limite! Chablis de bonne qualité, mais servi non froid, dommage. Service très rapide, mais non chaleureux. Malheureusement on ne nous a pas demandé si le repas s’était bien passé, donc le retour se fera ici. L’expérience fût très décevante! Réponse à l’avis du propriétaire : mon commentaire a été posté en vue d’être constructif. Vous êtes de mauvaise foi et ne souhaitez pas vous remettre en question, dommage pour un restaurateur 😉"

Posté le 09/11/2024 à 12:50
Avis de : cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine tres bonne. Service agreable et rapide. Brasserie très agréable"

Posté le 18/11/2024 à 19:25
Avis de : Monique.a.
Note de : 1 / 5

"Repas pas top la viande un peu dure En plus on a pris 2 menus et on s'est retrouvé a payer un menu et un plat et dessert séparément le montant a payer n'était plus le même On a pas fait attention c'est dans le métro que j'ai eu un doute On aurait dû payer 37.80 avec le café hors la note était de 45.60e Pour un repas pas génial.... On leur fera pas de la bonne pub autour de nous. Votre réponse est fausse On a pris 2 menus à 17.50 euros et 2 cafés Revoyez avec vos serveurs...en plus dans votre viande on a trouvé du plastique et on l'a signalé.."

Posté le 24/11/2024 à 09:38
Avis de : PHILIPPE.I.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très sympa, bon accueil, bonne cuisine et service efficace👍😉"

Posté le 27/11/2024 à 19:53
Avis de : Yaya..
Note de : 1 / 5

"Gérant extrêmement raciste !!, une honte pour un restaurant !"

Posté le 04/12/2024 à 13:14
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et idéal pour passer un bon moment en mangeant"

Posté le 10/12/2024 à 06:33
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, agréable et convivial. Je recommande"

Posté le 12/12/2024 à 22:04
Avis de : Dany.a.
Note de : 5 / 5

"Une seule et unique personne peut nuire ou sublimer l’image d’un établissement. Djo, je m’adresse à vous : un immense M.E.R.C.I pour votre accueil empreint de bienveillance et votre service impeccable. Il est essentiel de souligner que, grâce à vous et à votre humanité, je reviendrai très bientôt manger à La Brûlerie Caumartin :)"

Posté le 13/12/2024 à 21:00
Avis de : SARAH.I.
Note de : 1 / 5

"Mauvais accueil, pas sympathique."

Posté le 14/12/2024 à 23:41
Avis de : Bruno.e.
Note de : 4 / 5

"Petit café rapide en passant... Serveur sympathique..."

Posté le 15/12/2024 à 19:01
Avis de : Christophe.h.
Note de : 5 / 5

"Service au top. Pizzas délicieuses et tarte tatin divine ! C’est aussi très silencieux même quand c’est plein ! Le personnel est très aimable. Je recommande vivement !"

Posté le 16/12/2024 à 20:13
Avis de : JL..
Note de : 3 / 5

"Brasserie au menu attractif. La carte est variée. La salle du rez-de-chaussée est étroite et très bruillante. Serveuse peut professionnel. Les serveurs sont bienveillant. Gustativement c'est pas mauvais. Belle petite terrasse."

Posté le 18/12/2024 à 21:02
Avis de : anne.o.
Note de : 5 / 5

"2 expériences en 1 mois toujours agréables, lds serveurs sont au petit soin. Le service est rapide et de qualité et la cuisine est très bonne ! Je suis sûre de revenir !"

Posté le 22/12/2024 à 06:38
Avis de : CEDRIC.R.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Accès PMR ok. Carte au top. Menu du jour. À 17€. Serveur très pro."

Posté le 28/12/2024 à 12:43
Avis de : Wild.o.
Note de : 4 / 5

"Café sympa (je n'ai pas déjeuné)"

Posté le 31/12/2024 à 09:05
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Ça fait plus de 15 ans que je viens, jamais déçu. Je reviens et c'est toujours la même brasserie parisienne, j'adore."

Posté le 23/01/2025 à 14:10
Avis de : Camille.a.
Note de : 1 / 5

"Arnaque à touriste. Verre de vin (12cL) probablement plus cher que la bouteille (8€)"

Posté le 04/02/2025 à 19:44
Avis de : Terry.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie je recommande les serveurs très accueillant et gentil petit clins d’œil à Kevin merci"

Posté le 09/02/2025 à 13:21
Avis de : Valérie.e.
Note de : 3 / 5

"Ambiance cantine, lumière trop forte. En revanche les plats étaient bons."

Posté le 09/02/2025 à 14:10
Avis de : GILLES.E.
Note de : 1 / 5

"IMAMGEABLE , le plat du jour, une poitrine d'agneaux farci et le serveur qui me dit en voyant mon assiette à peine goutté c'est fini, un petit dessert ? Style pas la peine de demander si c'était bon, faut faire de la place y'a du monde qui attend. De toute façon, bon ou pas, c'est facturé donc..... J'ai mangé le dessert (crème caramel) ça m'aura coûté 14.60€. C'est la première fois de ma vie que je laisse un assiette pleine au restaurant en 58 ans, et j'en ai mangé des trucs pas très bon, mais la..........."

Posté le 09/02/2025 à 18:40

Entreprises à proximité