Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi 12:00–00:00
- Vendredi 12:00–02:00
- Samedi 12:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Bretelle qui se situe au 9 Rue Jean-Baptiste Berlier, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Petites portions à partager
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
- Vin
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Concerts
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Endroit atypique, découvert par hasard car l'entrée est discrète. Sandwichs très bons, en tout cas celui à la rillette de poulet, bien garni avec des ingrédients originaux. La terrasse est très sympa mais sera beaucoup plus agréable les beaux jours arrivant !"
Posté le 16/12/2022 à 20:27"Le sandwich toasté au porc est trop bon ! J'ai pu profiter et boire du bon vin dans un décor vraiment atypique et super agréable :) Contente d'avoir découvert cet endroit avant qu'il y ait trop de monde."
Posté le 21/12/2022 à 13:00"Excellent accueil et très bons sandwichs"
Posté le 23/12/2022 à 11:19"Soupes gouteuses et gourmandes, sandwichs cuisinés et originaux à tomber par terre. Excellente street food qui ravira les gourmets"
Posté le 30/12/2022 à 11:53"Très bons sandwich et cookie, le personnel est très sympa et souriant, idéal pour le midi sur place ou à emporter."
Posté le 04/01/2023 à 13:08"Tout simplement incroyable! Merci à l'équipe pour ce superbe moment!!"
Posté le 17/01/2023 à 11:51"Vraiment vraiment vraiment trop bon, et merci pour accueil trop sympa."
Posté le 26/01/2023 à 12:21"J y suis passée un soir il y a 1 mois! Le jour de l ouverture Hyper sympa ! Musique sympa, biere accessible. Mais je n ai pas saisi les horaires d ouverture Le samedi midi , a prioir fermé. J attends les beaux jours! Encore confidentiel, ce qui en fait un must"
Posté le 11/02/2023 à 21:28"Un éclat de soleil. Des oeuvres tout autour . Un verre de vin et des mets a déguster . Que demandez de plus ?"
Posté le 21/02/2023 à 13:45" Nourriture très savoureuse et personnel chaleureux.👍 "
Posté le 21/03/2023 à 11:46"Super plan dans le quartier : très bonne cuisine, personnel sympathique, extérieur agréable, bonne ambiance !"
Posté le 05/04/2023 à 12:58"Bonne bière, bons produits, pour un agréable moment savoureux."
Posté le 14/04/2023 à 11:19"Expérience super lieu plein de charme C’est manathan à Paris ce quartier j’adore"
Posté le 13/05/2023 à 10:48"Je recommande ce restaurant atypique Ambiance « quais sous le perif’ » Accueil formidable Plats originaux Prix light Ideal aussi pour prendre un verre"
Posté le 26/05/2023 à 15:04"cuisine au top staff au top ! venez sans hésitassions"
Posté le 29/05/2023 à 16:31"Encore (décidément Paris regorge d'atouts) un lieu qui profite de la transformation urbaine qui metamorphise le XIIIeme arrondissement et Ivry sur Seine pour proposer une expérience peu banale. On peut se retrouver, s'y restaurer ou jouer et tout ça sous la bretelle d'accès au périphérique à 2 pas de la Seine sur la future grande allée Paris Ivry. Une guinguette d'un autre genre où les hôtes vous reçoivent avec le sourire dans ce lieu atypique. A suivre d'autant que la proposition culinaire est sympa et le lieu propice au partage."
Posté le 30/05/2023 à 17:42"5 000 étoiles pour la bière et Lilou à 3 euros 🫶🏻"
Posté le 14/06/2023 à 18:01"Un lieu vraiment super nickel"
Posté le 14/06/2023 à 18:01"Nouveaux lieux de vie convivial, prix très corrects (5€-7€ la pinte), large choix de soft, et une super ambiance"
Posté le 19/06/2023 à 19:46"Tapage nocturne qui se produit régulièrement jusqu'à 2h du matin en semaine. Malheureusement, cette situation a un impact considérable sur notre tranquillité et particulièrement sur nos enfants qui ont du mal à trouver le sommeil. Je comprends que vous souhaitez créer une ambiance animée et divertissante pour vos clients, cependant, le volume excessif des basses et de la musique est devenu un véritable problème pour les résidents du quartier. Les bruits forts et persistants ont un effet perturbateur sur notre environnement familial, surtout lorsque nous essayons de reposer nos enfants après une longue journée. Je vous invite à prendre en considération les conséquences de cette situation et à trouver un équilibre entre le divertissement de votre clientèle et le respect du voisinage. Des mesures telles que l'ajustement du volume sonore ou l'installation d'isolants acoustiques pourraient contribuer à atténuer les nuisances sonores. En tant que voisin compréhensif, je préfère aborder cette question avec vous d'abord, avant d'envisager d'autres actions. J'espère sincèrement que vous comprendrez notre préoccupation et que vous prendrez des mesures appropriées pour régler ce problème."
Posté le 23/06/2023 à 00:22"Une bouffée d'air au pied du périphérique ! Complément improbable ! Dépaysement garanti pour ce lieu résolument moderne sans être bobo donc accessible à tous. La proposition culinaire allie produits frais transformés sur place avec l' inspiration multiculturelle du jeune et talentueux Chef Maxime et la carte des vins propose les meilleurs vins naturels. Voyage gastronomique tout en délicatesse. Le rapport qualité/prix est assez exceptionnel 👍👍et l'accueil familial à souhait ! Bravo l'équipe pour cette initiative 👏👏"
Posté le 30/06/2023 à 07:51"Endroit très sympa. Guinguette à taille humaine et décontractée. Bon spot pour prendre une bière en musique ou jouer une partie de pétanque"
Posté le 30/06/2023 à 18:54"Au top !!!! Endroit magique !!!"
Posté le 01/07/2023 à 20:32" J'ai attendu 30 m pour être servi avec de la nourriture. Le plat n'était pas bon. Cela vaut probablement la peine de venir boire un verre, mais pas pour manger. "
Posté le 10/07/2023 à 15:17"Le service est vraiment sympathique, la nourriture est l’un des points positif du restaurant."
Posté le 11/07/2023 à 17:31"De bons plats plein de saveurs. Le menu change toutes les semaines avec à chaque fois un plat à base de viande ou de poisson et un plat végétarien. Il y a aussi des sandwichs, 1 entrée, et 1 dessert. Les prix sont un peu élevés. Les plats sont entre 14 et 16 euros et l'entrée et le dessert entre 6 et 7 euros."
Posté le 18/07/2023 à 13:28"MEILLEUR SPOT ENTRE POTES! Un espace hybride, qui propose un service bar/restaurant plutôt quali, avec des produits frais et de saison. Il accueille aussi régulièrement des évènements culturels divers et variés et des prestataires éphémères. Moi je travaille juste à côté et j'adore ce petit coin atypique sous le périph qui nous fait oublier nos Tours."
Posté le 19/07/2023 à 12:41"Passé ce soir avec une quinzaine de potes. Service avec le sourire, carte du soir courte mais délicieuse (salade de tomates, piments, burrata...). Dommage qu'il n'y ait pas de dessert. Installations spartiates (containers) mais sans souci tant qu'il ne fait pas froid. Il faut impérativement aller faire un tour pour aller voir le street art à 2 pas."
Posté le 19/07/2023 à 22:47"Caché sous le périphérique ce lieu vaut, sans nul doute, le détour. Le lieu est atypique, la cuisine soignée et les plats sont très bons. Le sandwich focaccia est très copieux. A souligner un service un peu lent."
Posté le 21/07/2023 à 09:47"Sous les pavés la plage...🏖️🏖️🏖️ Sous le periph un nouveau lieu de partage étonnant, artistique, calme et très sympa.👌👌 Entre les graph, un boulodrome, des chaises longues,"
Posté le 23/07/2023 à 07:02"Tiers lieux tres sympas. Service au top"
Posté le 30/07/2023 à 19:23"Cuisine un peu chère, bière à très bon prix Mais avant tout des évènements de qualité ! On s'y amuse bien :) merci la bretelle"
Posté le 06/08/2023 à 19:49" Sensas ! "
Posté le 26/08/2023 à 15:39"Atypique, sous le périphérique mais personnel très sympathique et plats tout à fait agréables."
Posté le 14/09/2023 à 15:23"Découverte du soir pour un Afterwork, lieu atypique très sympa, et pratique car à 10 mn à pied du bureau. Idéal aux beaux jours, à voir ce que cela donne quand il pleut et/ou il fait + froid (est ce que la partie couverte suffit?) Le prix des boissons est raisonnable. Pour le « grignotage », j’ai choisi le « grilled cheese » qui était très bon et a fait l’unanimité à la table ! Quantité suffisante pour ma part pour un soir (même si j’aurai pu en prendre une autre portion par gourmandise 😜) mais peut-être un peu light pour les + gros mangeurs 😉. Bonne adresse donc que je conserverai et que je ferai découvrir à d’autres, si le temps le permet…"
Posté le 20/09/2023 à 22:26"Cadre atypique agréable et qui mérite d'être découvert. Expérience décevante en soirée, nous avons commandé du poulet en tapas (3 morceaux de poulets frits, très bons) servi avec une tranche de pain par personne. Relativement cher pour ce que c'est..."
Posté le 23/09/2023 à 08:21"Sympa à visiter"
Posté le 26/09/2023 à 16:32"Très bonne expérience ! A refaire! Lieu très cool sans qu'on puisse s'en douter"
Posté le 27/09/2023 à 15:56"Lieu et cadre atypique. Mais j'ai trouvé que les consos étaient chères. Pas de service à table lors de la soirée. Pas beaucoup d'ambiance. Dommage."
Posté le 08/10/2023 à 17:58"Endroit sympa pour partager une bière 🍻"
Posté le 17/10/2023 à 20:17"Waouh! Ça groove ici j ai pas raison la team?😉😉 Avec Morgane et Thomas derrière le bar c'est 100% fun 100% délire eheheeeeeeee des gens de droite, de gauche, tout types de gens c ca finalement le vivre ensemble am i right guys 🌈🌈🌈"
Posté le 19/10/2023 à 21:00"Super adresse. Menu simple et efficace. Cuisine très bonne. Tarif abordable. Je recommande !"
Posté le 25/10/2023 à 05:23"Nicolas est incroyable 🙌"
Posté le 12/11/2023 à 01:23"Original et bon"
Posté le 15/11/2023 à 17:06"J’ai passé un excellent moment à la bretelle! Ambiance au top, le personnel vraiment sympa (dédicace à Nico, cet amour!) la carte cuisine change constamment et le prix des conso est treees abordable, je recommande vivement!!!"
Posté le 25/11/2023 à 00:21"Excellente cuisine et originale. Chaque plats ainsi que les desserts sont des découvertes enrichissantes. Le personnel est sympathique. L’extérieur est artistiquement décoré avec des peintures murales nombreuses et intéressantes."
Posté le 28/11/2023 à 09:09"Jadore"
Posté le 15/12/2023 à 19:22"Très bel endroit, venez découvrir leur gomé 😉 et profiter de la terrasse 😎🍻🍻"
Posté le 24/01/2024 à 20:59"Super tiers lieu, équipe sympa et musique cool :)"
Posté le 29/01/2024 à 14:51"Ambiance de fou. Le repas est au top, quali. Et la boisson est bonne. 👍🏻 100% recommandé. Merci à l’équipe !!!"
Posté le 29/01/2024 à 17:12"Cadre super agréable, très bon choix de bières et un acceuil et service vraiment adorable !"
Posté le 10/02/2024 à 18:06"Venus pour boire un verre là bas pour la première fois, service super sympa, très bonne ambiance, large choix et prix très raisonnables pour Paris ! On reviendra sans hésiter !"
Posté le 14/02/2024 à 19:40"Le service était soigné et de bon conseil et j'ai pu goûter les galettes du Chef Duteilhec c'était un régal !"
Posté le 16/02/2024 à 16:50"Super ambiance, super cocktails & food, super le bartender Charly... bref à ne pas rater ❤️"
Posté le 14/03/2024 à 21:22"Sous la bretelle du périph un lieu improbable et incroyable où l'on se fait plaisir avec un personnel a l'accueil chaleureux. Cuisine inventive et excellente. Tous comme les vins. En plus les tarifs sont très raisonnables. A essayer sans modération."
Posté le 22/03/2024 à 11:36"Des plats maison excellents et un accueil chaleureux ! A tester"
Posté le 24/04/2024 à 13:14" Le restaurant conteneur Juste quelque chose de différent - essayez-le Tous les plats (le soir) n'étaient pas excellents, mais le service et l'ambiance parmi les invités l'étaient. Prix des boissons équitable Un restaurant sous une bretelle d'autoroute - tout simplement inimaginable - "
Posté le 05/05/2024 à 18:03"Le lieu et le service sont supers, la nourriture est bonne et originale. Un bemol: il ne faut pas avoir trop faim car les quantités ne sont pas grosses."
Posté le 09/05/2024 à 07:40"Pour boire un pot après avoir visiter le spot 13 graffs"
Posté le 14/05/2024 à 07:40"Anniversaire totalement réussi à La Bretelle, lieu atypique et équipe au top !"
Posté le 19/05/2024 à 10:31"toujours aussi bien"
Posté le 30/05/2024 à 20:53"Un tres grand merci! Excellent, accueil chaloreux, atmosphere conviviale. J'adore."
Posté le 05/06/2024 à 20:18"J’y ai fêté mon anniversaire, l’accueil a été très chaleureux, le lieu est très agréable, surtout par beau temps, et original. Le service est impeccable. Je recommande vivement !!"
Posté le 11/06/2024 à 07:24"Belle découverte entre collègues"
Posté le 13/06/2024 à 20:25"Une sorte de zone auto géré. Plutôt sympa avec l'assemblage de plusieurs contenaires pour former les lieux de vie. La bière n'est pas chère et il est possible de manger sur place."
Posté le 21/06/2024 à 17:46"Lieu intéressant à découvrir"
Posté le 23/06/2024 à 14:00" L'endroit a de bonnes vibrations, l'emplacement aide beaucoup. "
Posté le 12/07/2024 à 11:27"Top, un bonne ambiance"
Posté le 13/07/2024 à 07:50"Bon rapport qualité-prix. Ambiance décontractée et sympathique. Bon service avec gentillesse. Convient à groupes et familles. Un peu bruyant."
Posté le 16/07/2024 à 13:28"Enfin un restaurant qui porte bien son nom ! À La Bretelle, vous pourrez profiter des charmes de Paris et de ses axes routiers : frites aux particules fines, beignets d’oignon aux mégots de clopes de chauffeurs de poids-lourd, planche de fromages affinés au CO2… you name it! Quelle belle idée que de réhabiliter des lieux abandonnés pour enfin pouvoir y boire des IPA à 9 euros dans une ambiance de fin du monde tout à fait à propos. Vivement le bar flottant dans la Seine, avec petites crevettes du canal de l’Ourcq grillées ! Petit tips : prévoyez votre masque FFP2 si vous ne voulez pas perdre 1 an d’espérance de vie ;-) Édit : merci de votre réponse biosourcée aux éléments de langage dignes des meilleures écoles de com’ parisienne. Pour info, et puisque vous le demandez, mon ami et moi avons été malades tout le lendemain (je vous passe les détails). Je vous invite à passer un coup de serviette sur les tables pour vous rendre compte vous-même de la saleté. Il ne suffit pas de servir des bières locales et de proposer un terrain de pétanque pour devenir restaurateur. Ne vous en faites pas, je continuerai mon chemin : pratique, le periph’ est pas loin."
Posté le 17/07/2024 à 08:02"Arrivés les premiers mais nous avons attendu 1h00 les plats. La première fois que nous avons réclamé, la serveuse nous a dit que ça arrivait mais n'a pas vérifié. Nous avons réclamé une 2ième fois et finalement le patron est venu s'excuser, notre commande était tombée aux oubliettes. Café offert. Mais la cuisine est très bonne avec des ingrédients de qualité. Petit reproche: E et P ou P et D: 19€. 2 plats proposés et un avec un supplément de 1€. Mais ce resto vaut quand même le détour. Un petite raté mais qui ne fait pas d’erreur?"
Posté le 18/07/2024 à 12:08"Friche urbaine convivial, où il fait bon de se retrouver avec du bon son."
Posté le 23/07/2024 à 12:05"Vous en avez marre des brasseries traditionnelles ou des bars dans lesquels on se sent vite à l’étroit sur les terrasses blindées? Vous avez envie de concilier une bonne cuisine avec un lieu de vie urbain? Danser sur des pépites vinyls et jouer au cluedo? Rencontrer des gens sympas et goûter des cocktails maison à petit prix? Alors la Bretelle est le lieu qu’il vous faut! L’équipe veille au grain pour proposer une cuisine originale et qualitative avec une carte qui change en fonction des saisons et des chefs en résidence. On sent que cet endroit a une âme, qu’il vient du cœur, et on est toujours reçus avec le sourire. À chacune de mes visites, j’ai rencontré des gens super sympas…. Plus qu’un resto, c’est un véritable lieu de vie et de joie!"
Posté le 23/07/2024 à 12:34"Super moment à La Bretelle, équipe trop sympa et super bonne ambiance. Le restau est top ✅"
Posté le 23/07/2024 à 13:21"L'endroit est top, la bretelle a réussi a combiner fête & good food. Parfait pour des évènements de groupes (il y a même un terrain de pétanque !!)"
Posté le 23/07/2024 à 13:38"On ne sait pas ce qui est mieux : l'endroit, insolite au possible qui, à un détour de building, vous emmène si loin de Paris que vous ne voulez plus en sortir. On y rentre comme dans un refuge, plein de couleurs, de joie, de rusticité chic, de cuisine raffinée et innovante, de bonne musique et de boissons bien choisies. L'ambiance est sincère, bonne vivante et rock'n roll. Un lieu VRAI. Je recommande *****"
Posté le 23/07/2024 à 14:12"Ambiance simpa pour venir se poser après le boulot ou en fin de semaine pour décompresser ! On peut se faire des parties de pétanque entre pote c’est super chouette 😇"
Posté le 25/07/2024 à 07:25"Cuisine et service au top !"
Posté le 25/07/2024 à 22:29" Le meilleur bar du monde. Période. "
Posté le 25/07/2024 à 23:56"Très bonne ambiance"
Posté le 26/07/2024 à 00:05"Incroyable le service, le bar, les cocktails, les barmaids! Vraiment un endroit magique! Bravo j’ai passé un moment très sympa! A refaire tout les semaines!"
Posté le 26/07/2024 à 00:05"Super ambiance, incroyable barman et de la bonne musique !!! Merci Melissa et Carla pour cette super soirée."
Posté le 26/07/2024 à 00:05"Bravo vraiment un endroit magique! J’étais avec mes potes et vraiment on a passé un moment incroyable. Les caipirinha magiques! Bravo a la barmaid Melissa!"
Posté le 26/07/2024 à 00:08"Super service et super ambiance"
Posté le 26/07/2024 à 03:12"Madame la Directrice de Boissons est extraordinaire, les cocktails sont tres bons et mon préféré Beach. Bon service, lieux atypique mais sympathique !"
Posté le 26/07/2024 à 12:55"Accueil Chaleureux, on s'y sent comme à la maison. Que ce soit en afterwork ou before c'est un lieu à découvrir à l'architecture atypique, avec en bonus un terrain de pétanque. Niveau culinaire, les saveurs sont variées et qualitatives (carte évolutive au fil des mois). Sur le plan musical, c'est très éclectique; mention spéciale à la fête de la musique 2024 qui était incroyable."
Posté le 05/08/2024 à 07:10"Super service et excellent dessert ! De bonne augure pour tester la carte complète ;)"
Posté le 21/08/2024 à 13:41"Délicieux restaurant collé à Spot13. Le menu n'est pas très cher et les plats sont très très bons. Je conseille de venir tôt en semaine, les tables peuvent vite se remplir."
Posté le 23/08/2024 à 12:05" Très bonne option pour un déjeuner rapide. La nourriture était fraîche et délicieuse, arrivée rapidement et le prix était raisonnable, à 25 € pour un repas de trois plats au moment de la visite. L'endroit est magnifique, très ouvert et lumineux par une journée ensoleillée ! "
Posté le 23/08/2024 à 13:26"Très bonne expérience grâce à Greg ! Je recommande !!"
Posté le 26/08/2024 à 20:34" Super ambiance, super personnel Des prix équitables "
Posté le 30/08/2024 à 12:29"endroit spécial car sous le pont routier"
Posté le 10/09/2024 à 10:38"Lieu (gros)dog-friendly ce qui mérite d'être souligné à Paris ! En plus de proposer des plats trop bons (mention spéciale pour le gâteau renversé à l'abricot et à la lavande)!"
Posté le 10/09/2024 à 12:50"Que dire ? Je cherchais un endroit simple où me restaurer un midi et j’ai trouvé… une oasis sous le periph ! Un staff chaleureux et enthousiaste, une cuisine originale et joyeuse, un espace vivant et coloré. Tout est de saison et fait maison (jusqu’aux bouillon de volaille) par une cheffe et une équipe passionnée. Mention spéciale pour les croquettes de boudin et le parfait à la cardamome. On y va les yeux fermés et l’appétit déployé !"
Posté le 13/09/2024 à 19:21"Endroit étonnant et fort sympathique On y est bien reçu et les plats sont excellents"
Posté le 17/09/2024 à 09:56"Équipe et cuisine exceptionnelle !!! C est simple c est le QG de moi et mon équipe! Allez-y !"
Posté le 18/09/2024 à 18:17"Un établissement qui se fait rare sur Paris : endroit atypique, équipe accueillante, et prix très attractifs!! Hâte d’y retourner!!"
Posté le 18/09/2024 à 18:19"Très bon spot, un accueil chaleureux, authentique, idéal pour boire un verre et manger des choses, très sympa"
Posté le 18/09/2024 à 18:20"Edit : La réservation était pour le 1er août. J'ajoute une photo du groupe pour preuve de notre passage. Nous avons été extrêmement déçus par ce restaurant. Malgré une réservation effectuée la veille pour 15 personnes, nous avons attendu plus d'une heure avant d'être servis. À notre grande surprise, on nous a annoncé qu'il n'y avait plus assez d'entrecôtes disponibles, bien que nous avions passé une commande précise à l'avance. L'accueil a été glacial, et malgré le restaurant vide, on a tenté de nous installer dans un coin qui ne nous convenait pas du tout. Le service a été d'une lenteur insupportable, à tel point que nous avons renoncé à commander des desserts. Aucun mot d'excuse ne nous a été adressé. En conclusion, je déconseille fortement cet établissement où l'arrogance semble primer sur la satisfaction des clients et la qualité du service. Malgré tout, je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que cet avis négatif sera pris de manière constructive afin d'améliorer la qualité de vos prestations. Salutations."
Posté le 20/09/2024 à 09:42"personnel adorable et très beau lieu !!!⭐️"
Posté le 24/09/2024 à 17:27"Un petit peu de Berlin à Paris"
Posté le 29/09/2024 à 21:49"Excellente cuisine et rapport qualité/ prox. Cadre rustique dans un pre-fabrique d'où le 4 étoiles seulement mais jolie vaisselle et service impeccable bien que long"
Posté le 01/10/2024 à 11:41"J ai adoré cette ambiance un peu hors du temps dans un quartier devenu quartier d affaire. La cuisine est excellente. On attend un peu mais c est aussi ça qui est bien. Prendre le temps dans un endroit hors du temps."
Posté le 01/10/2024 à 12:00"Pas mal un peu serré à l'intérieur dommage."
Posté le 03/10/2024 à 17:49"On est venu juste prendre un café après Spot13 mais vu l'amabilité de la serveuse, ça ne nous a pas donné envie de revenir le soir... dommage ..."
Posté le 07/10/2024 à 16:29"Un endroit original un peu en retrait et donc au calme a deux pas du tramway T3."
Posté le 15/10/2024 à 05:59"Arrivées vers 22h45, les cuisines venaient de fermer mais le chef nous a malgré tout concocté une belle assiette !!! Merci pour votre accueil, votre générosité et l'amour que vous mettez dans l'assiette ! J'ai adoré ! Et merci au Dj qui nous a régalé avec une ambiance variée et chaleureuse ! Au top !"
Posté le 30/10/2024 à 22:38"Accueil chaleureux et sympathique, c’était fermé (normalement) mais nous avons pu nous attabler et boire un verre dans cette ambiance cosy qui caractérise ce lieu. Nous reviendrons pour déjeuner comme promis ! La bise à mon voisin du 18 😉"
Posté le 18/11/2024 à 22:13"Un lieu improbable, sous la bretelle de l'échangeur de Bercy. Tu es dans une véranda ou tu vois tout? La carte est extrêmement réduite, mais du coup la qualité est vraiment au rendez-vous. J'ai pris des croquettes de lapin, vraiment excellentes et une noix de veau aux topinambour à se taper le cul par terre... Et le dessert? On en parle?... Non découvrez-le. Une adresse à ne pas manquer"
Posté le 19/11/2024 à 12:42"Un restaurant atypique de par son implantation et une cuisine délicieuse. Je recommande vivement! Les équipes super gentils et très très bon accueil. Longue continuation"
Posté le 19/11/2024 à 17:40"Lieu agréable et conviviale. Idéal pour boire un coup après le boulot. Très bon vin chaud"
Posté le 02/12/2024 à 18:22"Génial et sympa"
Posté le 05/12/2024 à 13:01"La Bretelle est un véritable petit bijou dans le 13ᵉ arrondissement ! Dès qu’on franchit le seuil, on se sent chez soi grâce à l’ambiance chaleureuse et à l’équipe incroyablement attentionnée et bienveillante. Le lieu est magnifiquement aménagé, avec une touche industrielle et artistique qui invite à la détente. La cuisine est délicieuse, tout est fait maison, et les prix sont très abordables pour Paris. Mention spéciale pour la terrasse, parfaite pour un moment convivial entre amis ou en famille. Merci à toute l’équipe pour votre flexibilité et votre accueil exceptionnel ! Un endroit d’avenir où je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 21/12/2024 à 14:52" En tant qu'Argentin, à La Bretelle, je me suis senti chez moi dès le premier instant. La chaleur humaine et la bonne ambiance du lieu sont incroyables. Surtout dans un quartier aussi nouveau et gris. Je tiens particulièrement à souligner Félix le DJ et animateur, qui a su créer une ambiance unique pleine d'énergie positive. L'attention de l'équipe était impeccable : flexible, attentive et avec une excellente ambiance ! Les cocktails personnalisés au bar étaient spectaculaires. un vrai luxe… Nous avions déjà organisé une privatisation entre amis et ce fut une expérience inoubliable. Merci d'avoir fait de chaque détail quelque chose de spécial, je reviendrai certainement ! "
Posté le 01/01/2025 à 14:49"Un peu froid en hiver mais super sympa !"
Posté le 14/01/2025 à 21:46"C'est ma cantine les jours où je travail sur site. Il n'y a pas mieux dans le quartier, cuisine raffinée et pleine de saveurs à la fois originales et classiques. L' équipe est très accueillante. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !"
Posté le 29/01/2025 à 15:43"super adresse! une cuisine bistronomique raffinée, carte renouvelle toutes les semaines avec des produits de qualité ! service très sympa ! super projet !"
Posté le 29/01/2025 à 21:02Entreprises à proximité