La Brasserie Bretonne

📌 29 Rue de Belleville, 75019 Paris

4.4 / 5
(364 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Brasserie Bretonne qui se situe au 29 Rue de Belleville, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon restaurant, un accueil aux petits soins et les plats succulents."

Téléphone : 01.40.18.57.53

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Plats bio
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Places assises
  • Desserts
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Claude.o.
Note de : 5 / 5

"trés bon accueil le service est parfait les crêpes sont excellentes et les cidres sont de qualités que dire de plus. que du bien"

Posté le 03/07/2020 à 07:53
Avis de : Guilaine.u.
Note de : 5 / 5

"Cadre chaleureux, service impeccable et les crêpes sont excellentes !"

Posté le 11/07/2020 à 11:42
Avis de : Géraldine..
Note de : 5 / 5

"Jolie crêperie dans le quartier de belleville. Bon accueil, crêpes délicieuses à bons prix, service rapide. Je recommande !"

Posté le 11/07/2020 à 11:59
Avis de : Blandine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Une galette à tomber, pâte avec un vrai goût ! Vraiment très très bonne ! Et la crêpe très bonne également ! Deux crêperies sur un petit périmètres. Bien contente d'avoir choisie celle-ci ! 😄"

Posté le 11/07/2020 à 17:00
Avis de : Corinne.c.
Note de : 5 / 5

"Amis bretons la Bretagne est à belleville, très bons plats ainsi que le petit dejeuner, prix abordables, service agréable et souriant, adresse incontournable."

Posté le 15/07/2020 à 08:45
Avis de : Mouss.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement !!! qualité et service irréprochable, bonne chance a la concurrence..."

Posté le 16/07/2020 à 22:04
Avis de : PAQUIGNON.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse avec bon rapport qualité prix. Le personnel est souriant ce qui est d’autant plus agréable. J’y retourne soir pour fêter cela 😜"

Posté le 17/07/2020 à 17:05
Avis de : Jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Alors si les bretons colonise les chinois de bellevile ou va t on je plaisante très bonne crêpe très bien servie j y reviendrai"

Posté le 25/07/2020 à 16:48
Avis de : michel.n.
Note de : 4 / 5

"Crêperie avec une terrasse très agréable. Service souriant. Excellentes crêpes."

Posté le 27/07/2020 à 17:35
Avis de : Piotr..
Note de : 5 / 5

"Service rapide,, serveurs très sympathiques, les plats sont très savoureux et copieux...😊"

Posté le 05/08/2020 à 11:26
Avis de : Nathan.a.
Note de : 5 / 5

"On mange très bien, jeune serveur très sympathique et à l'attention"

Posté le 05/08/2020 à 19:24
Avis de : Zachary.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, serveur très sympa Le jeune homme qui m’a servi mon jus de pomme était très aimable et très souriant. Je recommande vivement pour une bonne crêpe le midi. Demandez le serveur à barbe !"

Posté le 05/08/2020 à 19:25
Avis de : Mick..
Note de : 5 / 5

"Tellement content qu'une bonne crêperie s'installe ici, à la place d'un magasin de babioles. Merci à vous, vous faites du super boulot et j'espère que ça continuera!"

Posté le 08/08/2020 à 16:35
Avis de : Hélène.U.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment dans cette brasserie ! De très bonnes crêpes à prix abordables. Service très sympa, avec le sourire. Une grande terrasse et une grande salle à l’intérieur. Je me suis rendue déjà plusieurs fois. Une très bonne expérience à chaque fois. Je recommande."

Posté le 20/08/2020 à 21:34
Avis de : Be.e.
Note de : 4 / 5

"Agréable en moment en famille, service efficace, bonne qualité des produits. Cidre meilleur que la dernière fois mais peut mieux faire. Prix raisonnables"

Posté le 28/08/2020 à 19:24
Avis de : Abdellah.h.
Note de : 5 / 5

"Super Brasserie personnels au top et les crêpes un régal dans un sublime cadre Merci merci merci👍👍"

Posté le 01/09/2020 à 13:33
Avis de : smiddione.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil,déco magnifique et crêpes délicieuses!! Je vous Conseil cette crêperie."

Posté le 12/09/2020 à 07:56
Avis de : My.o.
Note de : 3 / 5

"Le thé gourmand est très bon : les pancakes délicieux ainsi que les verrines. En revanche, les crêpes simples au nutella ou au beurre salé, un peu décevantes."

Posté le 17/09/2020 à 11:39
Avis de : Paul.z.
Note de : 5 / 5

"Bonnes galettes et crêpes ! Ambiance sympa et cosie. Prix OK"

Posté le 19/09/2020 à 19:33
Avis de : Sandrine.c.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Crêpes de qualité et gourmandes. Super service et super qualité ! Très joli salle en intérieur. A tester absolument !"

Posté le 19/09/2020 à 19:47
Avis de : patricia.O.
Note de : 5 / 5

"Galette excellente, service impeccable et une grande gentillesse des serveurs.Un endroit très sympa avec une belle déco"

Posté le 19/09/2020 à 20:32
Avis de : Jean-Michel.c.
Note de : 5 / 5

"La Bretagne s est implantee a Belleville. Dans un espace neuf et zen, les crêpes et galettes sont dignes de Saint Malo, les cidres de vrais nectars et l'accueil très convivial. Une brasserie bretonne a ne pas manquer."

Posté le 19/09/2020 à 21:02
Avis de : Julienne.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore les spécialités bretonne de cette brasserie. Elles sont bonnes en bouche et joliment présentées dans l'assiette.( Du fait maison). On peut manger en famille à la terrasse ou à l'intérieur. Le personnel est très sympathique et bonne ambiance. Je compte retourner en famille une prochaine fois."

Posté le 20/09/2020 à 07:44
Avis de : Georges.I.
Note de : 4 / 5

"Très bonnes crêpes, personnels très accueillants. J'y retournerai"

Posté le 24/09/2020 à 12:02
Avis de : Madame..
Note de : 5 / 5

"Excellent, les crêpes sont énormes et très bonnes."

Posté le 26/09/2020 à 17:28
Avis de : Laurence.b.
Note de : 4 / 5

"Nous étions nombreux dans la salle du premier étage pour une réunion / repas. Nous avons apprécié la qualité du repas mais aussi la rapidité et la gentillesse dans des conditions pas faciles. Bravo aussi pour les produits bio et locaux !"

Posté le 30/09/2020 à 13:06
Avis de : Octave.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment, super brunch, bravo! On est super content ! 🥰"

Posté le 10/10/2020 à 17:43
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne crêpe fines et delicieuse. Accès aux handicapées. Toilettes correcte. Montant un peu cher. Serveur correcte"

Posté le 11/10/2020 à 08:28
Avis de : Coraline..
Note de : 5 / 5

"Repas très agréable avec un service professionnel et efficace. L'ambiance est chaleureuse avec une décoration moderne de très bon goût. Les produits utilisés pour les crêpes sont de bonne qualité, avec beaucoup de saveur! Bravo!"

Posté le 17/10/2020 à 08:46
Avis de : Cindy.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne crêperie dans un cadre sympathique ! 2eme fois que l'on vient. Personnel chaleureux, je recommande vivement 😊"

Posté le 17/10/2020 à 09:11
Avis de : Tiguida.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande . Les crêpes sont succulentes et le service est impeccable"

Posté le 25/10/2020 à 10:59
Avis de : samuel.o.
Note de : 5 / 5

"Crêpes exceptionnellement bonnes salées ou sucrées .Service agréable , lieu confortable. Je recommande ce restaurant."

Posté le 25/10/2020 à 20:25
Avis de : Rym.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service très bien !. Prix raisonnable. Grand choix de boissons et spécialités bretonne"

Posté le 27/03/2021 à 17:15
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux avec le sourire 😃, ça fait beaucoup de bien avec cette crise sanitaire. Merci"

Posté le 08/04/2021 à 17:41
Avis de : Amir.a.
Note de : 2 / 5

"Pire galette saucisse de ma vie (j'en ai mangé beaucoup dans ma vie), très bonne bière et accueil super sympa."

Posté le 28/04/2021 à 13:01
Avis de : Gas.a.
Note de : 5 / 5

"Un delice gustatif allié à une présentation soignée !!! Rapidité pour la vente à emporter, vivement la réouverture car le lieu est très charmant... vite vite !!!"

Posté le 28/04/2021 à 19:48
Avis de : aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Une adresse à partager sans modération !!! Une superbe découverte la « galette saucisses » une extase pour les papilles. Les crêpes sucrées sont toutes plus bonnes les unes que les autres. La qualité des produits est parfaite. L’accueil et le service sont à la hauteur des crêpes avec une équipe très chaleureuse. La Bretagne est à Belleville 😋 Alors à très bientôt."

Posté le 28/04/2021 à 20:20
Avis de : roger.e.
Note de : 1 / 5

"Peut etre qu'un jour, ce restaurant respectera le couvre feu et encore plus, peut être qu'elle baissera ENFIN le son des enceintes qui beugle des musiques d'un gout incertain"

Posté le 12/05/2021 à 20:14
Avis de : Aicha.h.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et servi rapidement, possibilité d'allumer le chauffage sous la terrasse. Très bonne crêpes et très bon thé gourmand. Un large choix et des super cocktail sans alcool."

Posté le 25/05/2021 à 22:04
Avis de : Soso.a.
Note de : 5 / 5

"L'une des meilleures crêperies de Paris, si ce n'est la meilleur. Une adresse à découvrir !"

Posté le 28/05/2021 à 07:55
Avis de : Valérie..
Note de : 5 / 5

"Equipe très sympa et galettes excellentes 🙂👍"

Posté le 29/05/2021 à 15:06
Avis de : Dominique.l.
Note de : 5 / 5

"Délicieux. Très agréable en terrasse , serveurs charmants, très sympathiques. Pas d'attente ..3ème fois, jamais déçue 🍹🥂"

Posté le 31/05/2021 à 23:09
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Excellentes crêpes, service au top et en plus c'est rapide et excellent rapport qualité/prix! Les crêpes sont généreuses (les bolées aussi ^^) et très goutues. Découverte par hasard lors d'une semaine de formation dans le quartier, c'est devenu notre QG du midi !"

Posté le 17/06/2021 à 20:52
Avis de : Sandrine_vdn..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, produits frais et excellents, de très bons cidres, des prix corrects, à faire entre amis mais également en amoureux 😉😍"

Posté le 18/06/2021 à 11:44
Avis de : Claris.u.
Note de : 4 / 5

"Bonne surprise dans le quartier de Belleville. Une crêperie ! Très bon accueil, grande terrasse pour profiter du beau temps. Espace entre les tables. Le personnel est souriant, connaît sa carte. Galettes, crêpes et salades sont au menu. Copieux. N'hésitez pas."

Posté le 19/06/2021 à 06:00
Avis de : yoh..
Note de : 5 / 5

"Super bon, on peu y retrouver des produits locaux de Bretagne (je suis breton ) et leurs galettes ont vraiment le goût de froment. De plus le personnel est vraiment sympa ! Je recommande. Yohann"

Posté le 25/06/2021 à 06:42
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Les crêpes sont délicieuses, et le service est très rapide"

Posté le 27/06/2021 à 12:45
Avis de : Bonnefoy.a.
Note de : 5 / 5

"Galettes et cidre délicieux ! Avec une équipe très agréable, dans un cadre sympathique, je ne peux conseiller 😁"

Posté le 02/07/2021 à 20:22
Avis de : Edouard.o.
Note de : 5 / 5

"Une belle surprise et ENFIN une crêperie digne de ce nom dans le secteur! De plus, la terrasse, quoiqu'un peu bruyante, est très agréable, de même que le personnel."

Posté le 05/07/2021 à 08:54
Avis de : Rachid.o.
Note de : 4 / 5

"Moment sympathique en terrasse la carte des bières alcools sodas et cocktails avec beaucoup de choix"

Posté le 08/07/2021 à 05:59
Avis de : pascal.a.
Note de : 2 / 5

"Très bonne qualité des produits, mais par contre je n’ai pas apprécié de voir plusieurs salariés sans le masque, sortant des cuisines avec des plats pour l’extérieur, j’étais à l’intérieur."

Posté le 12/07/2021 à 19:14
Avis de : Sonia-Yamina.o.
Note de : 5 / 5

"Même sous pluie et le vent une ambiance amicale et chaude..."

Posté le 14/07/2021 à 18:58
Avis de : Geraldine.g.
Note de : 3 / 5

"Toujours à l'écoute, nous pouvons passer des commandes quand c'est possible."

Posté le 17/07/2021 à 16:03
Avis de : Jocelyne.c.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable et délicieuses crêpes salées et sucrées !"

Posté le 18/07/2021 à 15:20
Avis de : Jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne creperie belle terrasse personnel sympathique je la conseille vivement"

Posté le 19/07/2021 à 06:36
Avis de : Monique.a.
Note de : 4 / 5

"Tres bonnes galettes, prix abordables, personnel charmant surtout installé dans un quartier chinois ou le personnel n'est pas toujours souriant."

Posté le 21/07/2021 à 15:39
Avis de : Rose.u.
Note de : 4 / 5

"Serveur sympa bar très agréable en terrasse prix correct."

Posté le 26/07/2021 à 20:04
Avis de : Hervé.o.
Note de : 5 / 5

"Bonnes crêpes et variées, ambiance sympa sur Belleville 👍"

Posté le 30/07/2021 à 20:39
Avis de : Toto.i.
Note de : 3 / 5

"Pas mal, choix de cidre ompresionnant... Honnêtement, pas impresionné par les galettes.... ça vaux toujours le coup de descendre jusqu a montparnasse"

Posté le 04/08/2021 à 16:12
Avis de : Marie-Line.c.
Note de : 5 / 5

"Très bonne crêperie. Les crêpes sont délicieuses. Restaurant nickel chrome, vous ne serez vraiment pas déçu. 😋"

Posté le 04/08/2021 à 22:43
Avis de : Inès..
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalées à un prix plus qu’abordable. En plus: une équipe super sympa. Nous reviendrons. Merci 😍"

Posté le 06/08/2021 à 07:35
Avis de : Moez.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, le professionnalisme de ce barman met à rude épreuve la concurrence. Première fois que je goûte un cocktail si divin réalisé sous nos yeux avec élégance."

Posté le 07/08/2021 à 21:54
Avis de : Malou.s.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, le service était pro et vraiment sympa, les crêpes et les cocktails délicieux... je recommande vivement, en plus ils ont ouvert il y a peu, à faire connaître !"

Posté le 10/08/2021 à 17:41
Avis de : André..
Note de : 5 / 5

"Gérant super sympa et serveur au top"

Posté le 19/08/2021 à 19:53
Avis de : Daiana.a.
Note de : 5 / 5

"Les cocktail trop bons , le personnel est super sympa ! Je conseille vivement !"

Posté le 21/08/2021 à 21:51
Avis de : Roger.O.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable très propre personnel professionnel crêpe bretonne véritable délice"

Posté le 24/08/2021 à 12:07
Avis de : badra..
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, les cocktails sont très bons et les galettes excellentes, seul petit bémol, la crêpe beurre sucre, trop sucré, je recommande cet endroit et y retournai sans hésiter"

Posté le 26/08/2021 à 11:14
Avis de : kayna...
Note de : 5 / 5

"Excellent crêpes et galettes copieuses"

Posté le 05/09/2021 à 17:32
Avis de : Mihai..
Note de : 5 / 5

"Staff très sympa, leurs crêpes sont excellentes et leurs cocktails également"

Posté le 07/09/2021 à 07:21
Avis de : Chazam.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne crêperie que je recommande à fond!! Service agréable et crêpes vraiment très bonnes! Du pina colada, à la crêpe tartiflette que je recommande, on a fini en beauté avec une crêpe poire chocolat!!! Et tout ça en terrasse! Je ne connaissais pas et j’y retourne dès que j’ai l’occasion!"

Posté le 13/09/2021 à 08:57
Avis de : Liza.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, un accueil aux petits soins et les plats succulents. Aller y sans hésiter."

Posté le 14/09/2021 à 07:12
Avis de : Sara.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience humaine Super crêpe super recette inimitable Le gérant est top ambiance familliale Toilette propre Service agréable Et professionelle Déco agréable Prix largement correct pour Paris A l'Étage se trouve une salle privatisable. Top"

Posté le 17/09/2021 à 15:15
Avis de : a..
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit avec des produits pas cher et de qualité, j'ai passé un très bon moment !"

Posté le 17/09/2021 à 18:32
Avis de : Our.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise à Belleville, la crêpe beurre et sucre est incroyable ! Je recommande fortement 👌"

Posté le 17/09/2021 à 19:32
Avis de : Boye.a.
Note de : 5 / 5

"Enfin une vraie crêperie dans le quartier. C'est super bon !! J'y étais avec mon fils de 5 ans, on s'est régalés !! Les crêpes sont excellentes, salées comme sucrées. Les serveurs et le gérant sont adorables, et aux petits soins. On reviendra soyez en sûrs 👌🏿👌🏿😎😎😅😅"

Posté le 17/09/2021 à 21:02
Avis de : Laurie.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, prix abordables et les galettes sont très bonnes. Une bonne adresse où nous reviendrons."

Posté le 18/09/2021 à 15:35
Avis de : RENAULT.l.
Note de : 5 / 5

"Top accueil et très bonne qualité de produits, bel offre qui change de ce que l'on peut trouver habituellement dans le quartier, on recommande !"

Posté le 19/09/2021 à 09:54
Avis de : Inès..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil ! Adresse à partager sans modération. Crêpe salée et sucrée délicieuse. !!"

Posté le 19/09/2021 à 15:44
Avis de : Luc.n.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes galettes ET crèpes ! Les cocktails à l'apéritif étaient également très bons et le service fut irréprochable. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 23/09/2021 à 14:43
Avis de : Marion.S.
Note de : 5 / 5

"La Brasserie Breton est the place to be à Belleville. Ne ratez surtout pas ce restaurant où l'on se sent à l'aise, comme à la maison. Le service est fut excellent, digne d'un hotel 5 étoile. Un grand merci à Melissa, qui a su rendre mon repas inoubliable. Je recommande vivement cette brasserie et demandez Melissa."

Posté le 30/09/2021 à 20:36
Avis de : jenna.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne crêperie, bon accueil, bonne ambiance Tres bonne crepes Merci Super soirée"

Posté le 01/10/2021 à 22:31
Avis de : Bryan.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable, les galettes sont vraiment bonnes et bon point pour la serveuse Mélissa qui a su être à notre écoute !"

Posté le 03/10/2021 à 16:13
Avis de : FRUH.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit! Pour la dégustation de galette j'ai fait confiance à la serveuse Mélissa qui a su parfaitement me conseiller et adapter mon plat à mes goûts! Vraiment un très bon accueil bien chaleureux! A refaire!!!"

Posté le 03/10/2021 à 16:19
Avis de : kevin.r.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top et crêpes vraiment délicieuses ! Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 03/10/2021 à 17:35
Avis de : Jesus.l.
Note de : 5 / 5

"Un bon refuge pour le midi. Un très bon service qui propose un menu abordable et à la hauteur des attentes ! La décoration a son charme et l'on nous a très bien accueilli ! J'y retournerai, sans doute"

Posté le 03/10/2021 à 20:18
Avis de : as..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant! Nourriture de qualité, accueil et service irréprochable, rien à dire je recommande à 100% Mention spéciale pour Larbi, le barman de ce restaurant qui a rendu notre soirée encore plus cool! L’impression d’être à la maison avec les potes! Génial, merci pour tout !"

Posté le 09/10/2021 à 21:11
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Très bonne galette du jour, très bon cidre & prix abordable. A recommander"

Posté le 10/10/2021 à 13:39
Avis de : Toumiya.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente crêpes..pour ma part la TATIN hummm pommes caramélisées et caramel beurre salé une tuerie lol"

Posté le 13/10/2021 à 18:17
Avis de : Lisa.m.
Note de : 5 / 5

"Petite soirée sympathique, on a été accueilli et servi avec le sourire et la bonne humeur. Dîner agréable et plutôt copieux, salade de chèvre chaud et crêpe complète, je recommandes. Mention spéciale pour Mélissa, très disponible, professionnelle et rigolote, merci à elle pour cette belle soirée. Si vous passez par la, n’hésitez pas !"

Posté le 14/10/2021 à 21:56
Avis de : Euzhan..
Note de : 5 / 5

"Superbe brasserie. Les galettes sont si excellentes qu'on en a repris pour la maison. N'hésitez pas 😊"

Posté le 17/10/2021 à 15:06
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Super serveurs, hyper sympa. Des vraies galettes bretonnes très bonnes ! On vient très souvent et jamais deçu"

Posté le 23/10/2021 à 14:01
Avis de : Lionel.a.
Note de : 5 / 5

"A paris , manger pas cher , copieusement , très bon, servi par une équipe très agréable c’est rare , ici tout est réuni en un seul endroit."

Posté le 06/11/2021 à 18:23
Avis de : Jimmy.o.
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil ! Bon choix et c'était bon pour une somme vraiment modique. Je recommande vivement"

Posté le 08/11/2021 à 13:47
Avis de : Yeepik..
Note de : 2 / 5

"Concernant la partie bar seulement, attente très longue pour 1 bière et 2 mojitos. Les mojitos sont remplies de glace… où est le reste de la boisson. Les serveur/ves sont aimables mais complètement perdues. Service a revoir mais jolie cadre."

Posté le 28/11/2021 à 11:23
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Le service est rapide, j'ai vraiment apprécié mon repas : Une soupe au butternut délicieuse , Une galette au sarrasin jambon emmental excellente, Une galette au froment et son caramel beurre salé maison que je vous recommande fortement (mention PLUS) ! Je suis difficile lorsqu'il est question de crêpe, et je suis très satisfait ce soir. Merci et bravo"

Posté le 12/12/2021 à 21:05
Avis de : P....
Note de : 2 / 5

"Hélas la pâte à galettes manque cruellement de sel et les crêpes sucrées ont un fort arôme de vanille industrielle, c'est désagréable. Service efficace et très gentil."

Posté le 15/12/2021 à 12:21
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très sympa, chaleureux et le restaurant très jolie avec de la bonne musique On y mange très bien, et les desserts sont copieux"

Posté le 17/12/2021 à 12:18
Avis de : PASCAL.E.
Note de : 4 / 5

"Bonnes galettes traditionnelles pour un tarif très très correct"

Posté le 19/01/2022 à 18:12
Avis de : Daniel..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte. Décor sobre, serveur sympathique, cocktails bien doser, plat copieux et prix abordable. On à passer un bon moment."

Posté le 22/01/2022 à 16:41
Avis de : Imo..
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir déguster les galettes et crêpes de nos bretons préférés…. Adresse à avoir absolument en favori."

Posté le 07/02/2022 à 11:32
Avis de : Patoo.h.
Note de : 5 / 5

"J adore c est tellement bon chez eux !!"

Posté le 15/02/2022 à 13:20
Avis de : Lucie.e.
Note de : 4 / 5

"Super bon comme brasserie de crêperie à Belleville"

Posté le 16/02/2022 à 06:58
Avis de : Sarahparis.s.
Note de : 3 / 5

"bonnes crêpes mais attente des plats trop longue!"

Posté le 17/02/2022 à 02:52
Avis de : ALY..
Note de : 5 / 5

"Service au top et très belles attentions ! A tester les yeux fermés"

Posté le 19/02/2022 à 00:14
Avis de : Mylène.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens de manger chez vous avec mon chéri et c'était vraiment super top! Ambiance cool et équipe vraiment gentil, on a été le soir ça donne un cadre plutôt mignon même si de l'extérieur ça paraît banale je vous conseille de goûter c'est loin d'être banale! La crêpe traditionnel un délice et j'ai pris la crêpe raclette a la carte du jour ! Une pur merveille accompagné de leur salade banale aussi mais mon dieux j'ai vraiment adoré leur assaisonnement 😍👌 accompagné un petit cidre doux tout aussi bon! Et au dessert une crêpe avec de la pomme cuite dedans et boule de glace! C'est simple mais vraiment vraiment super bon! Et pas du tout cher c'est hyper abordable pour la qualité qu'il propose! Je vous recommande fort! Et regrette pas d'être venu de si loin goûter à leur merveille 🥰😊"

Posté le 21/02/2022 à 22:27
Avis de : Alicia.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu et endroit TRÈS SYMPATHIQUE On , de bonne crêpes, galette et le"

Posté le 08/03/2022 à 10:36
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Crêpes salées et sucrées faites avec de bons produits. Service rapide et sympathique."

Posté le 11/03/2022 à 13:56
Avis de : Zazou..
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment en famille, Dieu bénisse la crêpe beurre -sucre !!!"

Posté le 22/03/2022 à 20:27
Avis de : Astrid.u.
Note de : 5 / 5

"Terrible ! Personnel accueillant et dynamique / crêpes délicieuses er généreuses."

Posté le 22/03/2022 à 20:29
Avis de : Mehdi.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne adresse, big up sur les galettes et les crepes"

Posté le 26/03/2022 à 21:23
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience entre amis ! De très bonnes galettes, la bonne humeur des serveurs. Bravo ! ✅"

Posté le 26/03/2022 à 21:23
Avis de : Marion..
Note de : 4 / 5

"On a très bien mangé et le personnel était agréable. La verrière est sympa. Seul bémol, ils nous ont demandé de scanner le QR code sur la table pour avoir accès au menu mais le menu du brunch n'était pas à jour sur le site."

Posté le 28/03/2022 à 10:56
Avis de : Lolo.7.
Note de : 1 / 5

"Nous avons déjeuné hier dans cette crêperie. J'ai mangé une galette végétarienne. Crampes d'estomac dans l'après-midi puis vomissements une bonne partie de la nuit. Un doute sur la fraîcheur de l'œuf miroir ou sa cuisson...je suis en arrêt 2 jours donc forcément une mauvaise expérience pour moi."

Posté le 04/04/2022 à 15:41
Avis de : Coralie.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment une super serveuse, toujours prête à vous servir et à vous aider. Je recommande très fortement !!"

Posté le 12/04/2022 à 20:47
Avis de : Fred...
Note de : 3 / 5

"Galettes et crêpes correctes mais rien qui sorte de l'ordinaire. Pour mon goût les galettes étaient trop sèches. En revanche, dans le quartier ça change, vois pouvez tenter pour changer."

Posté le 21/04/2022 à 21:59
Avis de : Lila.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bon resto où y mange de très bonnes crêpes et où l’accueil est très chaleureux ! Ambiance très sympa joli cadre ! A refaire très vite"

Posté le 22/04/2022 à 09:37
Avis de : Tatiana.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe crêperie ! Produits frais et savoureux avec un accueil au top 👌🏽 Allez y manger les yeux fermés"

Posté le 22/04/2022 à 13:24
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Crêpe très bonnes Tarif resonable"

Posté le 03/05/2022 à 13:54
Avis de : FLORUS..
Note de : 3 / 5

"Équipe sympa mais le service était long, on a donc renoncer à prendre un dessert. Les galettes sont bonnes et les tarifs sont très correct."

Posté le 05/05/2022 à 07:54
Avis de : FMD..
Note de : 5 / 5

"Présents pour célébrer les 30 ans de notre amie Rony, nous avons été très bien accueillis par le personnel, dans un endroit propre et bien décoré. Les planchettes de fromages, charcuteries et de petites crêpes salées et sucrées étaient délicieuses. Idem pour les boissons rafraîchissantes, avec des ingrédients de qualité. Nous avons eu la possibilité de mettre notre musique sur la tablette du bar et de se déhancher à notre guise en emmenant avec nous tous les clients du bar dans notre allégresse 🔥 10/10 👌🏿👌🏿 Merci pour tout 🙏🏿"

Posté le 14/05/2022 à 22:48
Avis de : Léon..
Note de : 5 / 5

"Ingrédients de qualité (en partie bio) et portions généreuses. Nous nous sommes régalés et nos deux serveurs étaient très attentionnés."

Posté le 16/05/2022 à 10:25
Avis de : Madame.o.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est très joli, crêpe oignons et choco maison pour moi et Tartare pour l’amoureux. Pas déçu délicieux. Et le service est très agréable. Merci à la bande de filles service/cuisine"

Posté le 23/05/2022 à 10:38
Avis de : Bouchra.O.
Note de : 5 / 5

"Pour une découverte très bonne brasserie bretonne où les galettes sont juste délicieuses ainsi que les cocktails qui font danser vos papilles le personnel très attentionné au petit soin des goût de ses clients restez comme vous êtes et je reviendrais une 6eme fois merci ☺️"

Posté le 27/05/2022 à 13:28
Avis de : jimmy.i.
Note de : 5 / 5

"Top de top. De vraie bonnes crêpes ! Et en plus un service soigné. Je recommande vivement cette crêperie qui pour moi fait partie des top 3 sur paris."

Posté le 31/05/2022 à 12:59
Avis de : Elisabeth.o.
Note de : 4 / 5

"Je n'ai bu qu'un café (bon) mais les plats semblaient appétissants et sentaient bons"

Posté le 28/06/2022 à 16:18
Avis de : Alex.h.
Note de : 1 / 5

"la crêpe Banana change à chaque fois. On dirait qu’elle est faite selon l’humeur du cuisto. Je ne recommande plus !!!"

Posté le 17/07/2022 à 15:51
Avis de : Muriel.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide,serveurs très sympathiques, à l'écoute du client et toujours un mot gentil pour les habitués ."

Posté le 17/07/2022 à 23:58
Avis de : Vanessa.i.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus à midi pour déjeuner et nous avons eu une mauvaise expérience. Nous avons attendu longtemps pour passer la commande et ensuite , vu que le serveur ne s'approchait pas , on est venu le voir, pour attirer l'attention qu'on souhaitait commander, et il a continué de nous ignorer et puis on a du quitter l'endroit ... Sa réponse a été désolé, merci. Simplement, on ne recommande pas."

Posté le 31/07/2022 à 10:06
Avis de : Evelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Cette brasserie est vraiment très agréable, le personnel aimable et le repas excellent"

Posté le 31/07/2022 à 11:39
Avis de : Joséphine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes galettes et bon cidre artisanale. Je recommande :)"

Posté le 06/08/2022 à 21:06
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Super crêperie, Brunch le dimanche 25 euros, complet crepe salée et sucrée, boisson chaude jus et pancake 🤤… pour ne rien gâcher les crepes sont très bonnes… le staff est adorable … la responsable dégage vraiment quelques choses … le tout dans une ambiance familiale … merci :-)"

Posté le 07/08/2022 à 18:32
Avis de : Geoffroy.o.
Note de : 5 / 5

"Un service au top comme la cuisine. Nous allons sûrement revenir. Cordialement, Geoffroy"

Posté le 09/08/2022 à 07:19
Avis de : Hagere.k.
Note de : 4 / 5

"Première fois que j’y vais et je ne suis pas du tout déçu, les quantités sont généreuses et le goût est incroyable, des produits frais, un accueil chaleureux et des prix abordables. Je compte y retourner !! :)"

Posté le 10/08/2022 à 20:56
Avis de : Virgi.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion de venir manger, boire un verre dans cette brasserie. Une belle terrasse (couverte et chauffée en fonction de la température extérieure), une grande salle au 1 er étage, un très bon accueil, personnel souriant (serveuses, barman, cuisinier) un cadre agréable et chaleureux, peu d’attente pour la prise de commande, les galettes sont appétissantes et succulentes. les produits sont frais, un large choix de cidre, et de bons desserts. C’est toujours un plaisir d’y aller manger Je vous la recommande vivement."

Posté le 15/08/2022 à 12:41
Avis de : Tony.A.
Note de : 2 / 5

"Commande uber eat : 1h30 pour 4 crêpes et oubli d'une planche. Un peu déçu"

Posté le 15/08/2022 à 12:49
Avis de : Rachid.e.
Note de : 5 / 5

"accueil excellent les colas ice tea trop bons et la crêpe caramel chocolat Chantilly une merveille c est a chaque fois nous recevons un super acceuil merci"

Posté le 16/08/2022 à 14:45
Avis de : K.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Les crêpes sont délicieuses. Service impeccable"

Posté le 11/09/2022 à 08:53
Avis de : Hanoune..
Note de : 5 / 5

"J aime beaucoup cette brasserie, les crêpes sucrées et salées Sont très bonnes. Le cadre est agréable et il y a de la bonne musique."

Posté le 11/09/2022 à 20:00
Avis de : jaguar..
Note de : 5 / 5

"Nous y avons pris notre petit déjeuner et c'était parfait. Galette oeuf excellente, jus de pamplemousse maison comme le chocolat, pane cakes faits maison. Ils font des brunchs super sympas, très bon accueil, en bref allez y les yeux fermés"

Posté le 13/09/2022 à 18:13
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Sympathique mais pas super top pour ce qui est du goût."

Posté le 18/09/2022 à 08:26
Avis de : Hakim..
Note de : 5 / 5

"Très bon ! bonne bière et j'ai pas pris le temps de photographier mon plat. Du coup une jolie photo de mon assiette...vide Accueil hyper sympa et les desserts sont à tomber. Végétarien welcome !"

Posté le 25/09/2022 à 15:29
Avis de : Thomas.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente crêperie cachée au milieu des restaurants chinois. Et comme tous les trésors lorsque vous le découvrez, il y a des bijoux. Leurs richesses ce sont d'une part les galettes et les crêpes, il est vrai, mais aussi Cat qui s'occupe de vous et qui est tellement positive que vous semblez la connaître depuis toujours. En dessert, régalez vous avec la crêpe Tatin qui est juste dingue..."

Posté le 25/10/2022 à 19:01
Avis de : Jean.l.
Note de : 3 / 5

"Cette brasserie bretonnant est bien située au 29 de la Rue de Belleville 19ème 🚇 métro Belleville ligne 2 et 11 . Du classique, du facile qui rapporte bien, comme la cuisine de province. Certains jours le personnel est gentil, le lendemain triste et l'attente est longue. Les produits bios ? Ah bon, je ne savais pas que le soleil était bio à certains endroits. Arretez avec cette arnaque pour vendre encore plus cher, alors que votre soi-disant bio est dégueulasse. Trop cher pour ce que vous vendez vraiment."

Posté le 27/10/2022 à 08:39
Avis de : Tara.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne crêpes et salades de jeunes pousses délicieuses en terrasse ou intérieur"

Posté le 06/11/2022 à 13:23
Avis de : Madeleine.a.
Note de : 3 / 5

"Rien d'exceptionnel. On boit un verre, on passé"

Posté le 10/11/2022 à 07:02
Avis de : Rachida.z.
Note de : 4 / 5

"Les 🥞 crêpes sont trop bonnes."

Posté le 16/11/2022 à 12:54
Avis de : MFogg..
Note de : 5 / 5

"Accueil,prix, galettes, bières c'est un sans faute !"

Posté le 26/11/2022 à 18:01
Avis de : Adri.O.
Note de : 1 / 5

"bonnes crêpes mais impossible de manger dans une ambiance calme et chaleureuse... Entre une personne alcoolisée qui crie au téléphone en visio mais également d'autres personnes hurlant au téléphone... la cour des miracles... plus jamais malheureusement :("

Posté le 17/12/2022 à 19:34
Avis de : frederique.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes crêpes généreuses."

Posté le 26/12/2022 à 15:46
Avis de : Martial...
Note de : 5 / 5

"Excellent petit déjeuner compte tenu du prix. Service aimable."

Posté le 31/12/2022 à 12:45
Avis de : Laurence.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes crêpes et service aimable."

Posté le 12/01/2023 à 12:48
Avis de : Annick.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance agréable, calme, moderne. Un personnel accueillant et organisé. Des galettes, crêpes faites maison, copieuses pour un prix très correct. Un agréable moment de détente."

Posté le 16/01/2023 à 14:16
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent et copieux. Par contre peut être que je suis bête mais je n'ai pas été calculé assez rapidement a mon goût par la serveuse. Coussin agréable ^^ =]. Non vraiment avec le cidre excellent. Et je suis fils de normands."

Posté le 25/01/2023 à 15:25
Avis de : Amel..
Note de : 2 / 5

"L'accueil laisse à désirer, prix excessifs, musique insupportable,les galettes froides mais la composition bonne ."

Posté le 05/02/2023 à 10:25
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 1 / 5

"Scandaleux ! Nous y sommes allés avec nos deux enfants en bas âges. Au bout de 30 minutes d’attente, la serveuse est venue prendre notre commande. Puis au bout de 40 nouvelles minutes d’attente, elle est revenue comme une fleur en disant «  je suis désolée mais il faut que je reprenne votre commande ». On a donc attendu plus d’une heure pour que notre commande ne soit pas prise en compte. C’est la première fois de ma vie que je vois un si mauvais niveau d’organisation… en tant que cliente mais également en ayant travaillé dans la restauration. Vraiment lamentable. En plus, c’est limite si elle s’est excusée ! Honteux !!!!!!! ( sans parler du fait que nous étions à côté de la porte d’entrée automatique et que la caisse est en face de la porte… donc je vous laisse imaginer en janvier comme c’est agréable ! )"

Posté le 07/02/2023 à 08:23
Avis de : Dylan..
Note de : 5 / 5

"Les galettes sont bien copieuses et à des prix raisonnables, de plus l'équipe de serveurs et serveuses sont toujours au top !!!"

Posté le 14/02/2023 à 09:32
Avis de : Alida.a.
Note de : 5 / 5

"Cocktails sans alcool Bora bora très bons ! Un bel accueil de Kate tout était parfait. Une bonne adresse près de Belleville je reviendrais pour déguster les crêpes qui ont l’air exquises."

Posté le 17/02/2023 à 16:45
Avis de : Coline.a.
Note de : 2 / 5

"Mauvaise expérience hier pour un brunch en famille : deux formules sont proposées. Celle à 25 euros (boisson chaude, froide, galette salée, bol muesli ou bol mini pancakes, et crêpe sucrée simple) ou celle à 29euros (boisson chaude, froide, choix entre galette salée ou tartines avocat saumon oeufs, bol muesli ou mini pancakes ou crêpe sucrée simple). Je choisis la seconde, aimant beaucoup les toast saumon avocat, mais me retrouve finalement avec moins de nourriture que la formule moins chère, à 25euros, choisie par mes proches. Les tartines avocat, saumon et oeuf mollet étaient malheureusement froides, les tartines peuvent refroidir rapidement mais l'avocat devait sortir du frigo, tout comme l'œuf qui était étrangement gelé.. 2ème partie sucrée, je choisis le bol de muesli avec fromage frais et caramel au beurre salé et arrive non pas un bol mais un verre. L'ironie est que mes proches sont servis en même temps et on fait le choix d'un bol mini-pancakes avec des fruits et caramel, leur choix a bien la taille d'un bol, le mien est vraiment de tout petite taille. Sans parler du muesli qui correspond à 10g de graines de sésame sur le dessus du verre de fromage blanc. Alors que c'est fini pour moi, mes proches ont le droit dans le cadre de leur menu à 25euros à une crêpe sucrée simple. On l'a fait remarquer à la serveuse, pas très chaleureuse, qui fera remonter sans nous proposer une crêpe ou autre comme geste commercial. Grande incompréhension au regard de l'inégalité de quantité entre les options pouvant être choisies au sein d'un même menu et entre les deux menus. Bref, c'est dommage et je n'y remettrai plus les pieds."

Posté le 20/02/2023 à 10:14
Avis de : Erwan.e.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait que sa soit en cuisine ou le service"

Posté le 24/02/2023 à 21:51
Avis de : Lei..
Note de : 5 / 5

"parfait!!! super ambiance et service incroyable, je ne peux que recommander pour un petit snack ou un plus gros repas ⭐"

Posté le 06/03/2023 à 21:35
Avis de : matz..
Note de : 5 / 5

"Kat !!! Que dire de Kat mise à part que c'est une femme incroyablement gentille et accueillante ! L'ambiance y est incroyable, et la nourriture est excellente 💖💖💖"

Posté le 06/03/2023 à 21:50
Avis de : Solene.u.
Note de : 5 / 5

"Kat, merci pour ta gentillesse!!! Tu as illuminé notre soirée avec ton service incroyable, et les crêpes étaient vraiment délicieuses🖤"

Posté le 06/03/2023 à 22:35
Avis de : Naomie.r.
Note de : 5 / 5

"La meilleure crêpe de ma vie clairement merci Kat t’es un sucre sérieux, je reviendrais !!!💕💕💕💕"

Posté le 06/03/2023 à 22:35
Avis de : Monique.a.
Note de : 4 / 5

"Une curiosité que cette crêperie en plein quartier chinois...Très bonne galette de sarrasin avec une farine authentique. Bonne garniture de la complète. J'ai également déguste une crêpe aux pommes, excellente. Un bon endroit, simple et authentique (bien que le plat du jour consistait en des spaghettis bolognaise.....)"

Posté le 11/03/2023 à 22:32
Avis de : Alice.k.
Note de : 5 / 5

"C'est honnêtement mon spot préférée pour un brunch tranquille ! Rapport qualité-prix est excellente !!"

Posté le 12/03/2023 à 10:13
Avis de : Amélie.u.
Note de : 1 / 5

"Les crêpes sont froides et elles sont bcp trop beurrées ont dirait qu’ils ont mis toute la plaquette de beure et pour les boissons il reste des résidus dans le fond de la bouteille c’est vraiment affreux"

Posté le 15/03/2023 à 10:23
Avis de : Cc.c.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner un samedi midi des plus agréables. Crêpes sarrasin délicieuses, très croustillantes, on sent que c’est fait maison et avec des produits de qualité. Mention spéciale à la crêpe froment au caramel beurre salé, divine"

Posté le 19/03/2023 à 20:53
Avis de : Sacha.r.
Note de : 1 / 5

"Un piètre service. Les prix annoncés à l'entrée étaient mensongers (cocktails 5€ de 16h à 00h pour au final nous dire que l'offre s'arrêtait à 21h). Google montre que le bar ferme à 2h nous avons été dégagés à 23h45 après avoir éteints les lumières sans nous prévenir. Le service était désagréable (force à la cuisine qui avait l'air très sympathique et souriante)."

Posté le 31/03/2023 à 21:48
Avis de : Pascal.N.
Note de : 5 / 5

"Une crêperie à Paris, certains pourraient dire encore un resto pour touristes. Que nenni mes amis, une crêperie authentique, avec des produits de qualité et Bretons. Une adresse à avoir absolument sur ses tablettes. Car vous alliez plaisir des papilles et joie entre amis ou collègues. Bon appétit"

Posté le 04/04/2023 à 11:46
Avis de : Lucien.E.
Note de : 5 / 5

"On a été accueilli comme des rois ! Arrangeantes, très sympa ! Le chocolat viennois était énorme et délicieux et la crêpe toute aussi bonne 👌 Merci pour ce bon moment !"

Posté le 12/04/2023 à 15:34
Avis de : lila.e.
Note de : 5 / 5

"Habitant le quartier je recommande cette crêperie bretonne où l’on se régale à chaque passage! Super accueil et mention spéciale à l’apéro avec de très bons cocktails( mojito pour ma part) et chips bretonnes sont proposés pour accompagner les boissons 😊."

Posté le 12/04/2023 à 17:48
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"une super soirée où nous avons fêter l'anniversaire de ma fille ! ambiance géniale, accueil parfait, merci !!!!"

Posté le 12/04/2023 à 21:03
Avis de : Garance.l.
Note de : 5 / 5

"Super bonne découverte cette adresse!! Service au top, crêpes délicieuses et rhum arrangé de qualité ! Du bon son en prime. Je recommande à fond"

Posté le 14/04/2023 à 20:17
Avis de : Auguste.t.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est adorable, vraiment au top, on a fêté un anniversaire mémorable !"

Posté le 14/04/2023 à 23:02
Avis de : Mehdi.a.
Note de : 5 / 5

"Un bar-restau que je recommande !! La serveuse kat est géniale vous allez voir ❤️❤️"

Posté le 15/04/2023 à 21:12
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne crêperie dans Belleville ! Très belle expérience !!"

Posté le 17/04/2023 à 06:37
Avis de : Thomas.e.
Note de : 2 / 5

"Nous avions l’impression de déranger la serveuse, qui ne semblait pas vouloir faire son travail et d’accueillir les clients. Les crêpes étaient bonnes, mais relativement cher. Sans réel intérêt !"

Posté le 18/04/2023 à 22:25
Avis de : Camille.h.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse à conseiller avec des galettes et crêpes délicieuse et une équipe dynamique et agréable 😊"

Posté le 22/04/2023 à 14:07
Avis de : Evelyne..
Note de : 2 / 5

"Crêpe aux pommes caramelisées, La photo sur le menu donne envie, mais c'est tout en fait !! Il y a 2 petits petits morceaux de pommes coupés en tt petit, c'est carrément ridicule. 10 euros quand même !! Évidemment je ne reviendrai pas !!"

Posté le 28/04/2023 à 22:41
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu sympathique, une serveuse adorable et efficace : Kat, des crêpes à tomber par terre, le patron sympa qui a participé au service. De bonnes bières et un cidre excellent et je ne vous parle pas des alcools Et on se croirait à Brest au port de commerce N'hésitez pas à faire cette belle experience"

Posté le 03/05/2023 à 18:56
Avis de : Aratii..
Note de : 5 / 5

"Des galettes et crêpes délicieuses, un service au top et un gérant/serveur au petit soin ! Un moment très agréable pour la pause du midi entre collègues"

Posté le 16/05/2023 à 17:43
Avis de : Boubou.i.
Note de : 5 / 5

"Serveuse très réactive et accueillante"

Posté le 17/05/2023 à 19:43
Avis de : PATRICIA.R.
Note de : 5 / 5

"Super cette Brasserie Bretonne"

Posté le 02/06/2023 à 16:42
Avis de : tyra.k.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé un carpaccio de boeuf au couteau et ça n'a pas été fait. les pommes de terre étaient insipides et les champignons n'étaient pas bons. n'achetez pas ça! et le repas manquait d'ingrédients"

Posté le 27/06/2023 à 18:52
Avis de : Tete_dans_les_.u.
Note de : 5 / 5

"Pour une bretonne , agréablement surprise ! Super bon, généreux, et excellent accueil !"

Posté le 04/07/2023 à 18:38
Avis de : Myriam.o.
Note de : 1 / 5

"Voleurs. Ont chargé 8euros un mojito annonvé à 5euros, et nous a apporté l'eau à 5.50 euros alors qu'on voulait de l'eau regulière. Ont abusé du fait que nous sommes touriste pour nous surcharger. Vraiment decevant"

Posté le 10/07/2023 à 19:51
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 1 / 5

"Cuisine correcte Service sympa Par contre dîner au son du rap commercial toute la soirée, c'est trop difficile donc je ne pense pas y retourner"

Posté le 25/07/2023 à 19:36
Avis de : Rebecca...
Note de : 5 / 5

"Nous sommes toujours bien accueillis et servis à la Brasserie Bretonne. La cuisine y est excellente, l'ambiance conviviale et calme."

Posté le 10/08/2023 à 10:31
Avis de : Lucien.e.
Note de : 1 / 5

"Dommage pour une crêperie surtout le payement en liquide médiocre"

Posté le 14/08/2023 à 11:01
Avis de : Christine.e.
Note de : 4 / 5

"Je suis venue avec deux potes, nous avons mangé sur la terrasse, personnel charmant, patronne très accueillante, petit soucis ce jour cartes refuser, heureusement nous avions du liquide. 👌👌🔥🔥"

Posté le 17/08/2023 à 17:58
Avis de : Nina.o.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est super, et les galettes sont bonnes !"

Posté le 03/09/2023 à 15:08
Avis de : Odile.a.
Note de : 4 / 5

"Dommage, le service laisse de plus en plus à désirer... le serveur ne prend pas la peine d'inscrire la commande et vous sert une autre crêpe que celle demandée, carte bleue en panne depuis un bon moment... pas de jus de pomme bio alors qu'il est sur la carte, désinvolture... Dommage, on aimait bien cette crêperie à ses débuts..."

Posté le 01/10/2023 à 09:48
Avis de : Johann.r.
Note de : 1 / 5

"J'ai rarement vu un établissement aussi peu chaleureux. Mais en plus de cela, les crêpes sont vraiment pas bonnes. 6€ pour une crêpe au Nutella (sans Nutella en vérité), je trouve ça un peu chère."

Posté le 04/11/2023 à 17:18
Avis de : Catherine.e.
Note de : 1 / 5

"Pas de possibilités de payer en chèques déjeuner, tickets restaurant, CB, chèques reste les espèces !!! Dubitative cela gâche vraiment votre potentiel"

Posté le 08/11/2023 à 23:17
Avis de : francois.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, bonne cuisine, originale, créative, de la tradition bretonne, bon choix, pour les spécialités, service sympathique."

Posté le 15/11/2023 à 21:26
Avis de : Yamina..
Note de : 5 / 5

"Merci pour les gourmandises.Les crêpes sont supers bonnes et le cadre super sympa. Merci à notre super Keltoum ,souriante ,dynamique ,une pêche incroyable ça fait plaisir .Accueil incroyable . On reviendra avec ma sœur avec grand plaisir ,belle decouverte . Merci à notre katwoman"

Posté le 15/12/2023 à 21:04
Avis de : Khadija..
Note de : 5 / 5

"Merci à keltoum pour service et galette top"

Posté le 15/12/2023 à 21:30
Avis de : A-L.i.
Note de : 2 / 5

"La pancarte devant est totalement mensongère. Ne vous arrêtez pas dans ce bar en pensant profiter de cocktails à 5€ jusqu'à 00h. En gros c'est jusqu'à 21h et c'est seulement 4 cocktails (mojito, Cuba Libre, caïpi et S on The B). Service sympa et les cocktails ne cassent pas 3 pattes à un canard."

Posté le 03/02/2024 à 19:16
Avis de : Juliette..
Note de : 3 / 5

"Pour se rassasier simplement et sans espoir de vraie bonne galette sarrasin ça fait l’affaire. Le lieu est tout à fait ok, le choix de galettes proposées très satisfaisant — surtout en tant que végétariens, des choix œuf/champignon/emmental ou œuf/épinard/emmental dans les galettes de base très appréciable d’autant que c’est rare — et abordable, 10€ pour ces deux là. Par contre elles se sont révélées fades, pas mauvaises mais manquant d’assaisonnement et avec une pâte qui ne ressemblait en rien à du sarrasin bien qu’on nous ait assuré que si : très jaunes et très fines on en a conclu que comme souvent, et quand elles sont “du jour même” comme nous l’a dit le patron, elles étaient a l’œuf. Ce même patron nous a répondu que non aussi, mais on ne l’a pas franchement cru… Sinon dommage pour le balsamique sur le mesclun (à 3,50€), on n’était pas censé.es manger de sucre ne ce moment et on a été prises au piège— en plus niveau goût ça cache tout, mais bon ça c’est une préférence personnelle. Sinon le service était un peu limite, pas désagréable mais un peu fouilli et on aurait apprécié.es d’être notifié.es dès notre arrivée de la panne de CB, plutôt d’attendre qu’on voit le panneau. Si on sait à quoi s’attendre, ça va !"

Posté le 09/02/2024 à 17:18
Avis de : Dyran001..
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux et très bon plat"

Posté le 20/07/2024 à 22:45

Entreprises à proximité