La Bonne Tradition

📌 32 Rue de Lyon, 75012 Paris

4.6 / 5
(33 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–15:00
  • Mardi 12:00–15:00
  • Mercredi 12:00–15:00
  • Jeudi 12:00–15:00
  • Vendredi 12:00–15:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Bonne Tradition qui se situe au 32 Rue de Lyon, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Offre

  • Produits sains

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sarah.m.
Note de : 5 / 5

"Délicieux sandwichs, ultra frais et variés selon les jours. Accueil sympathique et chaleureux !"

Posté le 03/05/2019 à 14:50
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Ils proposent des salades, soupes, sandwichs et desserts à emporter, frais et bon. Les formules sont correctes (9 à 12€ selon la composition de votre menu). Le service est efficace. Parfait pour une pause déjeuner."

Posté le 21/10/2019 à 07:50
Avis de : Gabriel.r.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs Fois que je prend des sandwichs la bas!! Excellent!!!!Qualité des produits et Gout des sandwichs . Sans parler du tarif Plus qu honnete au vu de la qualité. Mention Au GATEAU AU CHOCOLAT..."

Posté le 08/10/2020 à 14:13
Avis de : Marc.O.
Note de : 5 / 5

"Super rapport qualité prix"

Posté le 15/03/2021 à 17:59
Avis de : Olivier.e.
Note de : 2 / 5

"Dommage c’était très bien au début : très bon pain, bonnes salades. Maintenant le pain est plutôt baguette mole et les salades ont souvent du riz ou des pâtes. C’est devenu standard pour un prix relativement élevé. Revenez aux recettes du début, svp !"

Posté le 04/05/2021 à 12:45
Avis de : Marion.h.
Note de : 1 / 5

"Une salade extrêmement quelconque censé être composée d'endives, salades, aneth, noix, bleu et pommes. Dans le plat une salade et des endives cuites d'avoir trop nagé dans la vinaigrette, 3 demi noix, 2 tout petits morceaux de bleu… et par contre des morceaux de coquilles de noix cassés très indésirables pour les dents !! Franchement plus jamais !!"

Posté le 10/06/2021 à 11:49
Avis de : Ponotaster..
Note de : 5 / 5

"De très bons sandwich avec des produits frais et cuisinés sur place. La garniture des sandwich change régulièrement, ce qui permet de ne pas se lasser. Petit bémol sur la grosseur du sandwich. Équipe très sympathique !"

Posté le 21/06/2021 à 21:12
Avis de : Samuel.d.
Note de : 5 / 5

"Top même si un peu cher pour un sandwich."

Posté le 10/07/2021 à 01:44
Avis de : Edouard.e.
Note de : 5 / 5

"C'est clairement la meilleure sandwicherie du quartier, avec un prix très correct."

Posté le 23/07/2021 à 12:54
Avis de : clémentine.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon et super service. Pour un rapport qualité-prix juste parfait !!!"

Posté le 30/12/2021 à 13:04
Avis de : Wojciech.a.
Note de : 5 / 5

"Les sandwichs sont originaux et a tomber par terre. Le personnel est toujours accueillant et souriant. 5/5"

Posté le 29/07/2022 à 10:53
Avis de : JP..
Note de : 5 / 5

"Très bons sandwichs, variés, bien équilibrés. Desserts simples mais savoureux"

Posté le 06/09/2022 à 12:15
Avis de : Swann.a.
Note de : 5 / 5

"Dans le quartier s’il y a un passage obligé, s’il y a une habitude à prendre, s’il y a une tradition c’est bien de venir manger ici. Des produits de qualité, mais quand je dis de la qualité je rigole pas vous avez bien compris ! Le seul hic, c’est le succès, si on arrive trop tard tu l’as dans l’os ! Comme le jambon de la maison d’ailleurs ;)"

Posté le 29/10/2022 à 16:59
Avis de : Rio.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur sandwich de Paris! L'adresse incontournable recommandée à 100 %!"

Posté le 03/01/2023 à 12:13
Avis de : pascal.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon sandwichs, originaux et copieux et très bon desserts. Pas de possibilité de déjeuner sur place"

Posté le 26/01/2023 à 16:47
Avis de : Catherine.r.
Note de : 1 / 5

"J'ai mis ci joint la photo de ce que j'ai reçu,j'ai pris le sandwich thaïlandais dedans de la viande hachée et de l aubergine sans saveur mais surtout regardez un pain goût charbon complètement cramée,peut être avez vous oublie un ingrédient ce jour la?Aussi il n'y avait plus de pain spécial donc j'ai eu un pain normal carbonisé.Un cookie avec qui était un peu mieux.Le tout pour 10e ou 11e,je me suis senti arnaquée"

Posté le 12/03/2023 à 16:49
Avis de : Claudia.a.
Note de : 5 / 5

"Moi, lorsque je vois que vous avez des avis négatifs, je suis révoltée. Vos sandwichs sont DE LOIN les meilleurs de Paris. Tout est maison et et d’une excellente qualité avec en plus la gentillesse du serveur MERCI"

Posté le 25/05/2023 à 04:39
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Sandwich délicieux et gourmands !"

Posté le 04/07/2023 à 11:16
Avis de : Rob.a.
Note de : 5 / 5

" Super sandwich "

Posté le 19/07/2023 à 11:50
Avis de : Jean-Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Ma sandwicherie préférée du quartier, un plaisir à chaque fois."

Posté le 01/08/2023 à 10:54
Avis de : David.h.
Note de : 5 / 5

" Des gens extrêmement sympathiques qui travaillent ici. La nourriture était tout simplement délicieuse et les prix sont extraordinairement bon marché. Je reviendrai ! "

Posté le 24/08/2023 à 10:35
Avis de : Dorian.u.
Note de : 5 / 5

"Excellents sandwich, merveilleux service"

Posté le 30/08/2023 à 10:58
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement délicieux, produits super frais et service au top!"

Posté le 06/10/2023 à 11:47
Avis de : JL.o.
Note de : 4 / 5

"Sandwich bon et sans prétention. Prix légèrement élevé comparé à un sandwich de boulangerie mais aussi plus travaillé"

Posté le 27/10/2023 à 10:10
Avis de : Jonathan.p.
Note de : 5 / 5

"Aussi délicieux que son grand frère, les sandwichs sont frais, réactualisés chaque jours et tout est fait maison avec amour. Une véritable pépite dans le quartier, et 1000 fois meilleurs que les sandwich du quartier ou de la gare"

Posté le 29/11/2023 à 14:05
Avis de : axel.e.
Note de : 5 / 5

"Les sandwiches sont excellents, créatifs et bien garnis !!"

Posté le 03/12/2023 à 22:32
Avis de : Julien...
Note de : 5 / 5

"Au top!"

Posté le 12/03/2024 à 14:00
Avis de : Antoine.o.
Note de : 3 / 5

"J’avoue avoir été assez déçu. Content d’enfin tester après avoir vu la queue devant et les bons avis. Au final, je m’attendais à un sandwich dans une demi (vu le prix) baguette tradition (vu le nom) et j’ai reçu un mini sandwich dans un pain quelconque, et trop cuit. Le tout a 7€50, ça fait vraiment cher. Une boulangerie aux alentours fera désormais l’affaire. Personnel gentil néanmoins."

Posté le 25/04/2024 à 12:32
Avis de : fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Juste excellent! J'y mangerais tous les jours"

Posté le 26/04/2024 à 06:50
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine rapide et gourmande ! Nous avons été bien accueillis malgré la fraîcheur de la journée (avec le sourire). Le plat ainsi que le dessert préparés sur place étaient très bon (mention spécial pour le curry encore plus apprécié avec les basses température). Je n'hésiterai pas à repasser si je suis dans le coin. Idéal pour casser la croûte après une matinée de boulot :)"

Posté le 26/04/2024 à 12:38
Avis de : Elsa.p.
Note de : 5 / 5

"D'ordinaire je n'aime vraiment pas les sandwichs, je trouve ça écœurant et étouffant. Mais j'ai découvert cette adresse sur les conseils de mon fils et je me suis régalé avec un sandwich servi dans un pain moelleux à souhait avec des ingrédients frais et savoureux . Le personnel est super sympa et souriant"

Posté le 27/04/2024 à 12:22
Avis de : Nanineuh.g.
Note de : 5 / 5

"Meilleur rapport qualité/prix pour manger sur le pouce dans le quartier. Service hyper agréable, équipe au top. Cuisine simple et saine. Penser à y aller tôt pour ne pas faire trop la queue et profiter de tout le choix de plats et sandwiches !"

Posté le 24/09/2024 à 13:35
Avis de : Geoffrey.c.
Note de : 5 / 5

"Sandwich frais différents chaque jour, pains spéciaux, dessert, infusions, tout ça avec le sourire et un prix défiant toute concurrence !"

Posté le 13/01/2025 à 19:49
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Testé il y a quelques mois c’était excellent ! Il n’y a pas photo, c’est 1000x meilleur qu’un sandwich de boulangerie classique."

Posté le 29/01/2025 à 16:29
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours d'excellente qualité avec systématiquement au moins un choix végétarien. Les menus changent tout les jours. Le sourire des employé.e.s embellie vraiment mes journées. J'y mange régulièrement avec les collègues."

Posté le 04/02/2025 à 10:38

Entreprises à proximité