La Binouze

📌 72 Rue Marguerite de Rochechouart, 75009 Paris

4.7 / 5
(546 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–00:00
  • Mardi 11:00–02:00
  • Mercredi 11:00–02:00
  • Jeudi 11:00–02:00
  • Vendredi 11:00–02:00
  • Samedi 11:00–02:00
  • Dimanche11:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Binouze qui se situe au 72 Rue Marguerite de Rochechouart, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.53.17.23.18
Site web : labinouze.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Benjamin.a.
Note de : 3 / 5

"De belles bouteilles mais assez chères"

Posté le 07/05/2016 à 20:57
Avis de : Fabien.E.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et bon choix de bières du monde entier. Que demander de plus?"

Posté le 09/05/2016 à 06:50
Avis de : Jérôme.h.
Note de : 1 / 5

"Hors de prix. 5€ la bière alors que la même dans l'épicerie bio elle est vendue à 3€50, faut pas abuser quand même..."

Posté le 30/05/2016 à 21:31
Avis de : Robin.c.
Note de : 5 / 5

"Excelent endroit pour découvrir des nouvelles bières. Le vendeur saurat vous conseillez."

Posté le 07/06/2016 à 12:10
Avis de : romain.A.
Note de : 5 / 5

"Très belle sélection de bières, surtout les bruxelloises. Accueil très agréable."

Posté le 17/01/2017 à 09:50
Avis de : Alexandre.t.
Note de : 5 / 5

"Un vendeur de très bon conseils, des bonnes bières et des très bons plateaux ! Je conseille vivement."

Posté le 20/01/2017 à 13:29
Avis de : Gael.a.
Note de : 4 / 5

"Large choix de bières du monde entier. Un peu cher."

Posté le 08/05/2017 à 11:32
Avis de : Christophe.h.
Note de : 5 / 5

"Très belle collection de bières, Très bonne ambiance, la bouffe est pas passionnante..."

Posté le 20/06/2017 à 12:11
Avis de : JCARDON..
Note de : 5 / 5

"Petite cave à bien où l on peu boire et manger sans complexe la vendeuse a de bon conseils je vous invite à aller deguster une mousse et manger un peu"

Posté le 09/07/2017 à 18:02
Avis de : Marie-Anne.r.
Note de : 5 / 5

"Super cave à bières ! J'y retournerai. Le choix est intéressant et le service agréable ! Je recommande."

Posté le 06/08/2017 à 17:25
Avis de : Nico.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne cave à bière. Large choix. Un peu faible côté bières irlandaises /écossaises. Des ardoises pour accompagner le tout et un vendeur sympathique !"

Posté le 25/08/2017 à 08:56
Avis de : Gerald.u.
Note de : 5 / 5

"Super sympa Beaucoup de bières Beaucoup de découvertes et un vendeur conseiller au top Que dire de plus"

Posté le 28/08/2017 à 17:04
Avis de : Boël.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne et riche sélection de bières artisanales. Arrivages réguliers. À emporter ou sur place en grignotant. Un lieu qui pèse dans la bière à Paris"

Posté le 29/09/2017 à 18:12
Avis de : Gabrielle.A.
Note de : 4 / 5

"Une sélection de bières exceptionnelle !!! Les vendeurs savent très bien conseiller pour ne pas rater son choix et déguster ce qu'on aime... de belles découvertes de nouveaux brasseurs, saveurs... l'endroit rêvé pour les vrais amateurs de bières. C'est beau de les voir toutes alignées sur les étagères ça donne envie de toutes les essayer! Seul petit bémol : faut prévoir un budget... ça reste assez cher..."

Posté le 06/12/2017 à 15:07
Avis de : Marie-Alicia.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar à bières. Très bon choix de bières mais aussi de choses à grignoter. Accueil très sympa et accueillant !"

Posté le 23/01/2018 à 22:01
Avis de : juliette.u.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix de bière et de très bon conseils!"

Posté le 24/01/2018 à 07:30
Avis de : Elise.o.
Note de : 4 / 5

"Petit bar sympathique pour découvrir et acheter des bières de tous les horizons. Les gérants sont de bons conseils. Possibilité de manger sur place."

Posté le 02/02/2018 à 21:20
Avis de : Tiphain.O.
Note de : 3 / 5

"Bonne adresse avec de belles références, mais pratique des prix élevés"

Posté le 26/02/2018 à 08:18
Avis de : Pauline.A.
Note de : 5 / 5

"Cave à bières artisanales très agréable, la déco est sympa, la gamme proposée est juste ENORME et les vendeurs sont de très bons conseils .Je recommande fortement, c'est le paradis des amateurs de craft beer"

Posté le 26/02/2018 à 09:34
Avis de : Doom.a.
Note de : 4 / 5

"Bon choix de bière et soirées organisées"

Posté le 26/02/2018 à 22:16
Avis de : Aurore.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Bons conseils. Bel endroit.. Je conseille à tous"

Posté le 14/03/2018 à 12:04
Avis de : Marvin..
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial et prix peu excessifs au vue de la qualité des breuvages . Possibilité de manger sur le pouce des appetizers succulents !"

Posté le 14/03/2018 à 16:17
Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

"Choix très variés et équipe de bon conseil et de bonne humeur !"

Posté le 25/04/2018 à 18:43
Avis de : Vivi..
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa, belle déco et connaissance des produits."

Posté le 02/05/2018 à 07:00
Avis de : Gwen.o.
Note de : 4 / 5

"Produits de qualité (charcuterie et fromage). Bières délicieuses. La planche est un peu chère."

Posté le 20/05/2018 à 14:51
Avis de : Jacqueline.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et grand choix de bieres avec conseils avisés"

Posté le 13/06/2018 à 13:25
Avis de : Lau.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar/boutique à bières avec un large sélection de bières locales, nationales et internationales. Les softs ne sont pas en reste et le choix de planches et autres snacks non plus. Le serveur est très sympathique, à l'écoute et donne vraiment de bons conseils. Je recommande vivement!"

Posté le 02/07/2018 à 09:18
Avis de : Théo..
Note de : 4 / 5

"Déco sympa, 3 tables en terrasse, vendeur sympa. Un peu cher mais c'est le prix à payer pour boire autre chose que de la limonade jaunie"

Posté le 06/09/2018 à 08:19
Avis de : Hicham.k.
Note de : 5 / 5

"Une sélection pointue, des conseils techniques très avancés et du goût !!!"

Posté le 12/09/2018 à 07:05
Avis de : Cyprien.a.
Note de : 5 / 5

"Super références de bières, une planche charcuterie fromage absolument délicieuse, un des meilleurs quartiers de Paris. Et Héléna est de très bons conseils, elle m'a fait goûter une super bière."

Posté le 14/09/2018 à 13:57
Avis de : Hoyau.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon choix de bières. Vraiment pro"

Posté le 06/10/2018 à 13:23
Avis de : Elise..
Note de : 4 / 5

"Bon choix de bières, malheureusement un peu cher... La Paulaner (bière allemande) est disponible dans le G20 à quelques mêtre de là pour bien moins cher !"

Posté le 10/10/2018 à 08:30
Avis de : Cawa..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux part une équipe motivée ! Superbe endroit aussi bien pour les novices que pour les connaisseurs. Si vous hesitez parmis toutes ces bières, l'équipe viendra rapidement à votre secour en vous conseillant les bières en fonction de vos envies du moment. Bonne adresse !"

Posté le 20/10/2018 à 20:17
Avis de : Bruno.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit idéal pour découvrir et déguster de bonnes bières"

Posté le 09/12/2018 à 11:58
Avis de : Cassandra.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré le concept. Très large choix de bières françaises et aussi allemandes, belges, américaines...."

Posté le 10/12/2018 à 14:07
Avis de : Un.t.
Note de : 5 / 5

"Large choix de bière, ambiance très calme. Prix très au dessus des bars classiques, justifié par la qualité, la variété et le conseil."

Posté le 10/12/2018 à 23:03
Avis de : COMBES.u.
Note de : 5 / 5

"Qu'on est bien à la binouze! Petit cadre chaleureux et accueillant au format bar a vin sauf qu'ici ça pétille dans les bouteilles ! Soit on y vient faire ses courses parmi les centaines de références , ou on va piocher dans le frigo les dernières trouvailles de l'équipe que l'on peut déguster sur le petit comptoir ou autour d'une table en grignotant les merveilleux amuse bouches faits maison . Par contre la salle est assez petite (avant les travaux !) Top adresse"

Posté le 19/12/2018 à 14:19
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Une collection de bière impressionnante. Les grands acteurs de la craft y sont représentés. Des ateliers et des dégustations sont également organisés."

Posté le 02/01/2019 à 08:44
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de bière !! des connaisseurs. des planches de charcuterie et fromage bien bonne. vaut bien le détour !!"

Posté le 13/01/2019 à 12:48
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit bien sympathique. Grand choix de bière. Bon conseil. Les planches sont bonnes."

Posté le 13/01/2019 à 13:04
Avis de : Hemmel.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial, Toujours très bien conseillé !"

Posté le 13/01/2019 à 20:46
Avis de : JC..
Note de : 5 / 5

"Large et bon choix de bières, et personnel toujours très sympathique et de bon conseil"

Posté le 27/03/2019 à 08:00
Avis de : Xavier.u.
Note de : 5 / 5

"Choix de bière phénoménal ! Dégustation intéressante et accueil agréable. À faire pour tout amateurs de bières !"

Posté le 11/04/2019 à 14:48
Avis de : Henri.e.
Note de : 5 / 5

"Dans cette cave à bière, vous trouverez une très belle selection de bières franciliennes, françaises et étrangères. Et au fond vous trouverez quelques tables pour déguster une des bières pression et grignoter."

Posté le 22/04/2019 à 11:00
Avis de : Berson.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse de Beer Geek à Paris. Beaucoup de références, ambiance sympa. Une valeur sûre ! Mise à jour : l'agrandissement du bar est une vraie réussite 👍"

Posté le 04/05/2019 à 11:51
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, toujours bien conseillé et la meuf est super sympa !"

Posté le 06/05/2019 à 19:33
Avis de : Victoire..
Note de : 5 / 5

"Large choix, vendeurs à l'écoute et disponibles, possibilité de consommer sur place en prenant une planche : la Binouze est définitivement ma cave à bière préférée :)"

Posté le 19/05/2019 à 17:45
Avis de : Véronique..
Note de : 5 / 5

"Top bon choix de IPA excellent conseil"

Posté le 28/05/2019 à 20:39
Avis de : Mathieu.i.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai rien à dire. Un gérant au top, une belle boutique, un large choix de bières tellement différentes et des serveurs au top pour les explications et différents conseils. Bravo👏👏👏 P. S: possibilité de regarder des rencontres importantes en foot et autres ⚽🏆👍"

Posté le 08/06/2019 à 23:22
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"De temps en temps, un super barman nommé Antoine est là"

Posté le 08/07/2019 à 18:06
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar , super choix de bières , de très bon conseils"

Posté le 17/07/2019 à 11:02
Avis de : Theo..
Note de : 5 / 5

"Équipe exceptionnelle, un choix de biere impressionnant je recommande fortement cet endroit"

Posté le 10/08/2019 à 14:06
Avis de : Nathan..
Note de : 5 / 5

"Plus grosse sélection de bières artisanales de Paris. Et une des plus pointues également. Une dizaine de lignes de pression et qq centaines de refs sur les étagères et frigo. Bonne ambiance, on trouve de tout, de la blonde de soif pas (trop) chère, au stout barriqué US, en passant par une grosse sélection d'IPA et qq refs bien sympa de lambic (même si là dessus ce n'est pas au niveau de la Liquiderie évidemment). Team très sympa, et souvent de bons conseils."

Posté le 11/08/2019 à 13:05
Avis de : Tim.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix de bières de qualité."

Posté le 13/08/2019 à 15:04
Avis de : Sibel..
Note de : 5 / 5

"J'aime y aller pour chiner une petite binouze atypique, le personnel est agréable et à l'écoute, et les planches de fromage à tomber !"

Posté le 09/09/2019 à 15:18
Avis de : JT..
Note de : 4 / 5

"Bar - Boutique 2 bières sympa. On a goûté 2 bières (1 IPA, 1 Jambe de bois), pas déçu !"

Posté le 25/10/2019 à 19:26
Avis de : Régis.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai bon spot... de très bons conseils et de la vraie bonne craft. A très très vite ;)"

Posté le 07/11/2019 à 19:26
Avis de : Quentin.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent choix de bières Et excellente saucissons aussi, c est important."

Posté le 22/11/2019 à 13:22
Avis de : David.Z.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de bières de producteurs indépendants. Super conseil."

Posté le 10/12/2019 à 13:27
Avis de : François.a.
Note de : 4 / 5

"Très grand choix de bières diverses Ils n ont pas d'emballage cadeau"

Posté le 13/12/2019 à 18:57
Avis de : Belenos..
Note de : 2 / 5

"Des super bières, un accueil chaleureux, cependant attention aux bières conseillées vraiment très onéreuses ! On nous a servi 3 bières canette pour près de 40€, sans prévenir du tarif."

Posté le 16/12/2019 à 17:12
Avis de : Alex.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne cave a biere, personnel sympathique et professionnel. Je recommande"

Posté le 23/12/2019 à 13:15
Avis de : Darron.h.
Note de : 4 / 5

"L'accueil est vraiment top. L'équipe est sympa et connait vraiment bien les bières ce qui permet d'avoir des conseils excellents. Le cadre est agréable. J'aurais bien aimé un plus grand comptoir pour ajouter a la convivialité du lieu. Les tarifs sont un peu adaptées au portefeuille des habitants du quartier mais il y a des merveilles à déguster qui valent le détour."

Posté le 20/01/2020 à 10:29
Avis de : Nael.i.
Note de : 5 / 5

"Je reviendrai a ce bar a chaque fois que je monterai sur Paris. Excellentes bières et un barman véloce qui m'a aidé a récupérer mon sac qui m'avait été subtilisé, merci encore !"

Posté le 12/02/2020 à 20:37
Avis de : Henzo..
Note de : 4 / 5

"Concept sympa, bonnes bières, à faire."

Posté le 18/02/2020 à 13:26
Avis de : Axel.a.
Note de : 5 / 5

"Un peu cher mais très grand choix niveau bière!"

Posté le 22/02/2020 à 15:50
Avis de : Mattéo.l.
Note de : 5 / 5

"Bon choix de Craft, très bonne cave"

Posté le 01/03/2020 à 16:24
Avis de : Paul-Adrien.r.
Note de : 5 / 5

"Un large choix de bières et endroit assez calme"

Posté le 07/03/2020 à 16:48
Avis de : Luke.i.
Note de : 4 / 5

"Un magasin de bière toujours agréable avec une équipe qui s'y connaît bien et qui veut toujours aider."

Posté le 16/06/2020 à 10:07
Avis de : Pedro.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne variété des bières craft et d'autres alcools aussi. Consommation sur place possible."

Posté le 20/06/2020 à 13:19
Avis de : lazare.a.
Note de : 5 / 5

"Un très large choix de bières provenant de brasseries indépendantes. Possibilité de boire un verre et de manger (planche de fromages, charcuterie,...) sur place ou a emporter, y compris au frais. N'hésitez pas à demander conseils. Un petit choix d'excellents cidre et de quelques bouteilles de vin."

Posté le 28/06/2020 à 16:08
Avis de : Angeline..
Note de : 5 / 5

"Choix de bières craft du monde entier, énormément de choix et de diversité. Françaises, anglaises, russes, japonaises, danoise, vraiment énormément de brasseries disponibles. Les prix sont élevés mais... Ça reste des crafts c'est normal"

Posté le 09/07/2020 à 19:07
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Pintes artisanales, très bon accueil même au dernier moment !"

Posté le 10/07/2020 à 14:29
Avis de : Cyprien.i.
Note de : 5 / 5

"Une super sélection de bières en canettes/bouteilles (au frigo), l'endroit parfait pour un beer geek !"

Posté le 19/07/2020 à 22:55
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa, bières excellentes avec beaucoup de choix, bref une adresse au top!"

Posté le 01/08/2020 à 14:37
Avis de : Tom..
Note de : 3 / 5

"Choix intéressant concernant les brasseries indépendantes mais c’est cher."

Posté le 16/09/2020 à 22:00
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle sélection. Excellent accueil. On attend la réouverture, et sans masques j’espère..."

Posté le 13/12/2020 à 18:22
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très chouette, une équipe attentive aux conseils avisés, et des bières pour tous les goûts, audacieuses, originales, classiques, locales ou d'horizons nouveaux. Nous croisons les doigts pour que vous rouvriez bientôt ! Et en attendant, La binouze propose la vente à emporter, une bonne façon de les soutenir à notre échelle !"

Posté le 24/02/2021 à 07:24
Avis de : biaimakaa..
Note de : 5 / 5

"Très bon choix de bière craft (ils ont aussi du vin et des spiritueux et de le grignote) et très bon conseil de la part de la chaleureuse équipe. Merci à eux de me permettre de tenir le coup(et la pression) en ces périodes incertaines de pandémie mondiale ou le zinc se fait rare. 🍻"

Posté le 18/03/2021 à 19:29
Avis de : Jacques...
Note de : 2 / 5

"Choix intéressant de bières mais vraiment trop cher. 10€ la citra galactique, c’est vraiment beaucoup plus que dans la plupart des cavistes de Paris (6-7€)."

Posté le 01/04/2021 à 16:31
Avis de : coline.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit ! Beaucoup de choix ! Benjamin connait tous les secrets que renferme le houblon !"

Posté le 01/04/2021 à 17:41
Avis de : Alexandre.I.
Note de : 5 / 5

"Une très belle cave à bières gérée par des personnes passionnés et très sympathiques. Un lieu parfait pour découvrir de nouvelles merveilles et de nouvelles brasseries. Vous pourrez vous installez en terrasse et profiter de votre Binouze du moment. Le petit plus ? Les bières pression proposés qui sont toutes incroyables. Bravo à l'équipe"

Posté le 05/06/2021 à 07:17
Avis de : Jeanne..
Note de : 5 / 5

"Un large choix de bières et de la qualité ! Un gros bonus pour le hummous qui est à tomber !!!"

Posté le 23/06/2021 à 22:40
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Bonnes bières, plein de choix, chouette lieu et équipe sympathique."

Posté le 24/07/2021 à 17:13
Avis de : Youenn..
Note de : 5 / 5

"Un grand choix de bière, des gens hyper sympas qui prennent le temps d’échanger avec les indécis, si vous aimez la bière venez"

Posté le 07/10/2021 à 20:46
Avis de : Drainaps..
Note de : 5 / 5

"Très bien. J'ai été très bien conseillé pour le choix de ma bière, qui était exactement comme on me l'avait décrite (et la description était détaillée et précise). Très bon hoummus maison avec un pain au seigle plus que correct. Peu de monde quand je suis arrivé vers 18.00, le lieu était plein à craquer quand je suis parti une heure plus tard. Équipe sympa. Adresse à conserver"

Posté le 14/10/2021 à 03:22
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Un très (très) large choix de bières pressions, bouteilles et cannettes 🍺 ! Pas d'inquiétude l'équipe connaît ses produits par cœur pour vous indiquer LA bière que vous cherchez 👌 ambiance idéale pour y fêter un anniversaire ou venir avec tous ses collègues 🎉"

Posté le 17/10/2021 à 08:36
Avis de : Rosalie.a.
Note de : 5 / 5

"Super sélection de bières et super conseil 👌"

Posté le 11/11/2021 à 21:18
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit pour déguster une bonne bière 🍺"

Posté le 14/11/2021 à 18:29
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Un très large choix de bière à emporter ou boire sur place. De nombreux conseils pour choisir la bière parfaite pour vos papilles. 🍻"

Posté le 22/11/2021 à 09:19
Avis de : Louis.b.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix de bières à chaque fois hyper variées et originales en pression, changement régulier de la carte et cave à bière excellente"

Posté le 17/12/2021 à 08:56
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"Boutique fabuleuse avec un large choix de bières, les vendeurs sont très agréables et d'excellent conseil 👌 J'ai découvert plusieurs pépites las bas, difficile de revenir à la bière normale après"

Posté le 04/01/2022 à 23:59
Avis de : Fred.a.
Note de : 4 / 5

"Super bar a bières avec un très grand choix. Il y a les bières à la pression mais aussi en canettes et en bouteilles. En fonction de vos critères , blonde, brune, rousse, IPA, lagers, porter, stout , etc ... Vous pourrez bénéficier de bons conseils de la part de l'équipe du bar. A noter aussi des petites assiettes très bonnes pour accompagner vos bières"

Posté le 06/01/2022 à 20:44
Avis de : Issao.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente sélection de bières, service sympathique et compétent, une adresse de qualité pour les amateurs 🍻🍻🍻 À noter une très belle diversité de boissons sans alcool aussi ! Terrasse chouette"

Posté le 28/02/2022 à 11:51
Avis de : Elise.u.
Note de : 4 / 5

"choix de bières au top, houmous super bon, un peu cher pour la portion mais bon cest les prix de Paris ! hâte de revenir"

Posté le 04/03/2022 à 13:47
Avis de : Benjamin.h.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée dans ce bar ! La blocbuster family vous remercie !"

Posté le 06/03/2022 à 01:09
Avis de : Soufiane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne sélection de bières, que ce soit à la pression ou à la bouteille / cannette ! Possibilité de manger sur place d’excellents tapas également (houmous, pastrami, etc.). Je recommande !"

Posté le 06/03/2022 à 08:42
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Très grand choix de bières et spiritueux à emporter. Il y a aussi une large gamme de bières à la pression et d’autres au frigidaire. Si vous ne savez pas quoi prendre, faites vous aiguiller par la personne qui fait le service. Par ailleurs, le patron est très agréable."

Posté le 08/03/2022 à 21:01
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 5 / 5

"Génial de belle bière inédite et une bonne ambiance"

Posté le 17/03/2022 à 11:05
Avis de : Pauline.n.
Note de : 5 / 5

"Belle trouvaille que ce bar chaleureux où la bière y est bonne, les choix sont nombreux et les tapas exceptionnels !"

Posté le 19/03/2022 à 13:01
Avis de : Matthieu.A.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa pour aller boire un verre après le boulot"

Posté le 30/03/2022 à 05:12
Avis de : Vincent.O.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, personnel au top. La bouffe est super !"

Posté le 21/04/2022 à 21:54
Avis de : Jacques.o.
Note de : 1 / 5

"Visiblement, ils n'ont pas envie de nous servir... Je remercie le patron pour sa réponse ! Le fonctionnement de l'établissement ne m'était effectivement pas connu et pas habituel en France. Dommage que pendant le quart d'heure où nous avons patienté, les deux barmen que nous avions croisé en entrant nous aient superbement ignorés, un simple geste aurait suffit."

Posté le 27/05/2022 à 16:26
Avis de : Jérémy.u.
Note de : 2 / 5

"2 étoiles parce que le sosie de matt pokora était sympa et commerçant mais le reste c’était catastrophique."

Posté le 12/06/2022 à 09:40
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Une sélection incroyable ! Je recommande vivement !"

Posté le 26/06/2022 à 14:22
Avis de : victor.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent choix de bières!"

Posté le 30/06/2022 à 12:57
Avis de : Antonin.v.
Note de : 5 / 5

"Énorme sélection de bières pressions de bonne qualité, équipe au top, étant du quartier depuis 30ans suis toujours étonné de trouver des perles dans mon quartier :)"

Posté le 05/07/2022 à 11:51
Avis de : LuBeYL..
Note de : 4 / 5

"Un bar sympathique si vous aimez la bonne bière. Les barmans sont aimables et de bon conseil. Les tapas sont plutôt orientés végétariens ou vegans, si vous êtes à la recherche de fromage ou de charcuterie pour accompagner la boisson qui étanchera votre soif, ce n’est pas le bon endroit. Le décor est plutôt soigné, je recommande."

Posté le 10/07/2022 à 15:10
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Un choix de bière extraordinaire en canette et bouteille et des pressions originales qui changent régulièrement. Vendeurs et barmen top !"

Posté le 23/07/2022 à 09:06
Avis de : Luka.d.
Note de : 5 / 5

"Un large choix de bières en bouteilles et en canettes, une tap liste qui se renouvelle régulièrement avec de très bonnes références ! Je conseil à tout les amateurs de bières craft d'y faire un tour ! L'équipe est très sympathique, de bons conseils, de quoi passer un moment convivial autour d'un bon verre... Ou plusieurs !"

Posté le 06/09/2022 à 09:23
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Excellentes bières, équipe et cadre sympas. Prix raisonnables."

Posté le 23/10/2022 à 09:02
Avis de : François.c.
Note de : 5 / 5

"Super choix de bières tant à la pression (12 becs) qu’en bouteilles et canettes. De la craft d’exception (Verdant, Piggy, Popihn, Northern Monk…) dans un cadre magnifique et indus. Terrasse d’une dizaine de tables."

Posté le 26/10/2022 à 16:16
Avis de : lionel.i.
Note de : 5 / 5

"Probablement l'un des meilleurs bar à bière de Paris. Un parfait mélange de cave à bière et bar. Idéal à toute heure !"

Posté le 31/10/2022 à 12:47
Avis de : Christophe.E.
Note de : 5 / 5

"L’endroit parfait pour les amateurs de Craft, a consommer sur place ou à empoter. De très bons conseils également !"

Posté le 01/11/2022 à 09:52
Avis de : OLCS..
Note de : 1 / 5

"Pas ouf le serveur au cheveux long vraiment désagréable Donne la mauvaise bière et veux pas nous en donner une autre"

Posté le 17/11/2022 à 19:25
Avis de : François..
Note de : 4 / 5

"Très bon bar avec une dizaine de bières à la pression. Le spot fait aussi cave avec pleins de belles références. Possible d'y grignoter aussi. Service très sympa."

Posté le 01/12/2022 à 10:55
Avis de : Antoine.C.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Bières et équipe au top !"

Posté le 19/12/2022 à 23:00
Avis de : Samy.a.
Note de : 5 / 5

"Très cool, nombreuses ref, déco sympa, service cool"

Posté le 04/01/2023 à 22:18
Avis de : Wassim.M.
Note de : 4 / 5

"Large choix de bières artisanales. Lieu très sympathique mais un peu cher"

Posté le 22/01/2023 à 13:21
Avis de : Benoît.H.
Note de : 5 / 5

"Il faut aller loin pour trouver une meilleure carte de bieres dans une meilleure ambiance. Un incontournable dans une super ambiance qui achève de faire de la Rue Rochechouart, une rue branchée. Une rue qui revient de loin..."

Posté le 23/01/2023 à 06:19
Avis de : Camille.M.
Note de : 5 / 5

"Super bar à bière, toujours une grande variété, de bons conseils et même si la carte ne vous inspire pas vous avez toujours de quoi trouver votre bonheur dans les frigos :)"

Posté le 07/02/2023 à 08:46
Avis de : Malecot.t.
Note de : 5 / 5

"Quel lieux accueillant ! Des bières excellentes et pour tous les goûts :)"

Posté le 08/02/2023 à 13:12
Avis de : olivier..
Note de : 5 / 5

"Bcp d'excellents choix, bonne ambiance"

Posté le 19/02/2023 à 22:32
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent choix de bières artisanales, à visiter"

Posté le 06/03/2023 à 21:44
Avis de : Anton.a.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de bières. Bonne équipe, serviable et gentille. Espace agréable. Allez Hop!"

Posté le 21/03/2023 à 07:18
Avis de : Anne-Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, bonnes bières et super bons conseils de la part de Margaux, que demander de plus ? :)"

Posté le 01/04/2023 à 20:17
Avis de : Betty.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment dans ce chouette bar à bière. Mention spéciale pour les conseils de Margaux, une sacré zythologue !"

Posté le 01/04/2023 à 20:18
Avis de : Vicky.i.
Note de : 5 / 5

"Super bar, super boutique, super accueil"

Posté le 15/04/2023 à 14:25
Avis de : Jessica.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa, super choix et mezzes délicieux!"

Posté le 15/04/2023 à 21:00
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique, plus de 600 bières différentes, dont 20 a la pression...l équipe est adorable. Un des meilleurs bars de Paris."

Posté le 16/04/2023 à 12:49
Avis de : Vendoze.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa pour boire un verre avec un large choix de bière plus ou moins originales."

Posté le 21/04/2023 à 16:02
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Large choix de bières sélectionnées avec soin, une super équipe, un service efficace, au top !"

Posté le 26/04/2023 à 15:44
Avis de : Julie.u.
Note de : 5 / 5

"Bar réservé pour un anniversaire : tout était super, l'acceuil, le lieu, les boissons, la nourriture... je recommande chaudement ! J'y retournerai."

Posté le 30/04/2023 à 12:05
Avis de : Aurélien.c.
Note de : 5 / 5

"Excellentes bières et nourriture délicieuse. Mais surtout, personnel adorable."

Posté le 02/05/2023 à 19:45
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar à bières, large choix, vivement recommandé"

Posté le 10/05/2023 à 20:06
Avis de : Cédric.e.
Note de : 5 / 5

"La sélection de bières pression est exceptionnelle"

Posté le 22/05/2023 à 13:28
Avis de : Bleu.y.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, nous avons passé une excellente soirée"

Posté le 25/05/2023 à 09:14
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"Large choix de bière servi par un connaisseur. Pour les amateurs de bières c’est tout simplement une super place !"

Posté le 28/05/2023 à 13:54
Avis de : Solène..
Note de : 5 / 5

"Un bar super, pour les gens du quartier et pour les amateurs de bière en général. Il y en a pour tous les goûts, les prix sont vraiment accessibles, et surtout, l’équipe est géniale, chaleureuse et de bon conseil. Merci Margaux, Val et Max pour votre bonne humeur permanente et votre professionnalisme. Je n’y ai jamais mangé par contre, mais j’ai goûté un des cocktails création, le Max (gin, yuzu, sureau) qui était aussi délicieux. Merci la Binouze 💚"

Posté le 04/06/2023 à 16:06
Avis de : Rachida.r.
Note de : 3 / 5

"Bière avec un arrière goût. Bizarre."

Posté le 21/06/2023 à 20:22
Avis de : Hugo.m.
Note de : 1 / 5

"Jamais vu un serveur aussi désagréable. De ma vie. VRAIMENT"

Posté le 08/07/2023 à 00:11
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Très belle sélection de bières artisanales et de vins natures, accueil et service impeccable, équipe chaleureuse, je recommande."

Posté le 10/07/2023 à 19:11
Avis de : Juan.a.
Note de : 2 / 5

"J’ai pris une canette de bière à emporter sans voir le prix, j’ai fini par payer …11,50 €. Le vendeur m’a dit (sans que je pose la question et après avoir payé sans contact) que le prix était collé au-dessous de la canette. Oui, j’étais bête et quelqu’un en a tiré profit."

Posté le 13/07/2023 à 08:06
Avis de : Jean-Denis.A.
Note de : 5 / 5

"Adresse très sympa Choix de bières au top et ambiance chaleureuse"

Posté le 27/07/2023 à 06:27
Avis de : Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Super découverte pour les amateurs de la bière ! Je recommande"

Posté le 30/07/2023 à 10:12
Avis de : Woody..
Note de : 5 / 5

"Belle sélection de binouzes. Pas de Levrette ni de Kekette dans cet établissement, mais il y a beaucoup mieux : la Bouchard. Goûtez la, vous ne serez pas déçu(e) !"

Posté le 04/08/2023 à 12:41
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Des excellentes pils allemandes, généralement difficiles à trouver à Paris."

Posté le 07/08/2023 à 08:42
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes bières, terrasse sympa"

Posté le 07/08/2023 à 19:26
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Cave et bar à bière top, avec un grand choix aussi bien en pressions qu'en canettes / bouteilles."

Posté le 21/08/2023 à 12:11
Avis de : Pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Bar à bière inattendu sur notre route. Bons choix de bières pression, en bouteilles/canettes et quelques softs. Les prix sont cependant forts excessifs pour les meilleurs choix."

Posté le 30/08/2023 à 13:04
Avis de : Pauline.U.
Note de : 5 / 5

"Un choix de bière incroyable, en pression, en bouteille....Le serveur saura vous conseiller si vous avez un doute! Le tout dans un quartier calme, loin des touristes du Sacré coeur. Je recommande pour un apéro et plus si affinités!"

Posté le 09/09/2023 à 22:05
Avis de : pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Pour les amateurs de bières Il y a ceux qu il faut"

Posté le 12/09/2023 à 12:24
Avis de : Patrice.o.
Note de : 4 / 5

"Meilleure neipa à Paris. Et ce commentaire est d'un québécois qui a l'habitude de ce type de bière..."

Posté le 13/09/2023 à 19:55
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Un très large choix de bière et des barmans très serviable, je recommande."

Posté le 14/09/2023 à 14:17
Avis de : Abel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent choix de bière artisanale, et de bon conseils"

Posté le 19/09/2023 à 09:36
Avis de : BRETON.�.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chill et super choix de bières. Vins natures au top 😃"

Posté le 19/09/2023 à 14:15
Avis de : Sarah.i.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est agréable et la bière est bonne."

Posté le 27/09/2023 à 20:01
Avis de : Celine.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours une bonne sélection de bière avec des barmans qualifiés pour nous guider"

Posté le 09/10/2023 à 13:50
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 5 / 5

"Un truc de malade ! Des bières comme vous n'en n'avez jamais bu. J'ai pris la 11 une bière noire et un sweet coleslaw du choix rouge à peine sucrées épicé. Avec du pain au levain..... J'ai pas un gros appétit donc ce truc à 6€50 me va bien. Mais il y a aussi des vrai truc à manger ;-)"

Posté le 24/10/2023 à 19:01
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar à bières , je recommande les yeux fermés"

Posté le 26/10/2023 à 22:51
Avis de : Amsar.�.
Note de : 5 / 5

"Grosse adresse pour les fans de craft ! 12 pressions qui changent régulièrement, plein de frigos remplis pour consommer sur place ou à emporter, et un côté boutique sympa aussi ! Le tout avec plein de références internationales !"

Posté le 07/11/2023 à 12:00
Avis de : yltower..
Note de : 1 / 5

"Fidèle client depuis le début, je décide d’y organiser un pot de départ. La nouvelle équipe s’engage à réserver un espace pour 50 personnes, mais nous nous sommes retrouvés parqué tel de la volaille dans un enclos. Je me doutais que l’espace allait être trop petit mais une des serveuses me semblait très confiante. 5 personnes ont décidé de s’assoir vers la fin de soirée à une table qui était libre car nous manquions d’espace et une des serveuse nous a agressé en nous rappelant, sur un ton méprisant et agressif, l’enclos dans lequel nous devions retourner. Rendez nous l’ancienne équipe, Valentin etc. Une quinzaine de fidèles clients qui n’y remettront plus les pieds pour ne pas revivre cette expérience. Cette soirée nous laisse plus d’amertume que dans leurs IPA."

Posté le 10/11/2023 à 10:54
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte avec un choix impressionnant de bières craft qui changent régulièrement. L’équipe est chaleureuse et réactive par rapport aux nombreuses questions sur la bière. Merci encore pour cet agréable moment, nous reviendrons."

Posté le 10/11/2023 à 14:29
Avis de : Barbara.e.
Note de : 5 / 5

"Le temple de la bière craft !!!! Sélection de malade et équipe au top, serviable et de très bons conseils. Mon nouveau QG désormais."

Posté le 11/11/2023 à 20:53
Avis de : Letigre.o.
Note de : 5 / 5

"super accueil. super conseil. et quels choix !"

Posté le 11/11/2023 à 23:49
Avis de : François...
Note de : 4 / 5

"Un choix de bières incroyable. Pression ou en bouteille. Un lieu convivial."

Posté le 21/11/2023 à 12:40
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit pour découvrir de nouvelles bières le staff s'y connaît bien et est de bon conseil."

Posté le 10/12/2023 à 17:14
Avis de : Loïc.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Bon choix de bières, super accueil"

Posté le 28/02/2024 à 14:39
Avis de : Chloé..
Note de : 3 / 5

"Avis mitigé Le + : Le choix de bières artisanales extrêmement qualitatif Le - : La nourriture EXTRÊMEMENT chère par rapport a la quantité (ex: 10€ les 5 cheddar sticks) et la cuisine ouverte qui fait que vous ressortez en sentant la friture"

Posté le 06/03/2024 à 21:50
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Pourriez vous cesser de prélever un « droit de bouchon » lorsque l’on boit les bières (que l’on achète au sein même de votre établissement) dans votre bar ? C’est peu commun. En parallèle j’attribue 5 étoiles car La Binouze est un lieu extra que je recommande aux amateurs de bières."

Posté le 12/03/2024 à 07:13
Avis de : Mad.o.
Note de : 5 / 5

"Le choix est très bien équilibré, la nourriture de qualité."

Posté le 23/03/2024 à 11:45
Avis de : Sara.a.
Note de : 4 / 5

"Bar à biere de qualité ! Ambiance très sympa dans le 9eme avec une grande variété des bières, qui changent souvent et personnel très gentil. J’ai bu une bière aux poivrons qu’était génial. Je le recommande si vous voulez boire une bière diffèrent dans un endroit accueillent!"

Posté le 29/03/2024 à 18:23
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Personnel hyper sympa qui n’hésite pas à vous faire goûter leur large choix de bière. Belle ambiance et bien situé ! Prix corrects"

Posté le 27/04/2024 à 18:19
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar avec un choix de pression varié et un choix de bières bouteilles / canettes quasi illimité !! La cuisine est fermée les dimanche et lundi mais si vous avez faim vous pouvez prendre des pizzas à la boutique d’à côté et les manger sur place 👍"

Posté le 07/05/2024 à 17:20
Avis de : Charles.i.
Note de : 5 / 5

"La meilleure cave à bière de Paris, tout y est ! L’endroit est très accueillant et les produits sont tous excellents, même si vous n’aimez pas la bière"

Posté le 18/05/2024 à 10:29
Avis de : M.l.
Note de : 4 / 5

"Bonne gamme de bière et le lundi soir la cuisine est fermée. Nous avons donc pu cuisiner nous même et rapporter de quoi célébrer l’anniversaire de notre amie Paris (28ans quand même… c’est pas rien. Joyeux annif Marie !!)"

Posté le 10/06/2024 à 20:15
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Belle sélection de bière . Produits de partout au monde , vraiment génial"

Posté le 16/06/2024 à 06:20
Avis de : A.s.
Note de : 5 / 5

"C'est un lieu où l'on déguste de la bonne bière, tout en bénéficiant des conseils d'un vrai connaisseur !"

Posté le 16/06/2024 à 12:19
Avis de : Siam.a.
Note de : 5 / 5

"Les bières sont incroyables et le personnel toujours là pour guider et faire découvrir de nouvelles bières. Je recommande"

Posté le 07/07/2024 à 11:28
Avis de : Jesper.m.
Note de : 4 / 5

"Bières excellentes, quoi qu'un peu chères."

Posté le 10/07/2024 à 09:19
Avis de : K.m.
Note de : 5 / 5

"Les bières sont très bonnes, on trouve de la vraie craft internationale. Staff sympathique."

Posté le 21/07/2024 à 19:45
Avis de : Henry.e.
Note de : 5 / 5

"Sélection de spontanées et de craft française et étrangères de malade. Prix démocratique pour Paris. Très bon conseil du serveur. Je recommande fortement à tous les amateurs de bonnes bières."

Posté le 05/08/2024 à 08:16
Avis de : Martin...
Note de : 5 / 5

"Bonne sélection de bières!!"

Posté le 18/09/2024 à 20:37
Avis de : Elvina.r.
Note de : 5 / 5

"Large choix de bières, cuisine de qualité et personnel très sympa !"

Posté le 24/09/2024 à 13:49
Avis de : Thibaut.I.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit pour déguster de nombreuses bières. Sélection presque trop grande pour un petit amateur qui s'y predrait mais la carte classique fait bien son office et les conseils et mini-dégustations offertes sont très bien faites par des barmen rapides et passionnées. Seul bémol, il manque pas mal de dossier pour les vieux dos fragiles comme le mien."

Posté le 26/09/2024 à 19:14
Avis de : Clarisse.e.
Note de : 5 / 5

"Bière et vin nat 😍😍"

Posté le 04/10/2024 à 12:28
Avis de : Zoom.G.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar à bières, bonne ambiance"

Posté le 01/11/2024 à 13:11
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Quel accueil !!!! Merci surprit à Dalila !on aimerait un Manager for ever"

Posté le 02/11/2024 à 23:54
Avis de : Cedric.h.
Note de : 5 / 5

"Dalila a été charmante et super pro. Service top. Elle nous a servi alors que la cuisine allait fermé. Accueil superbe et très professionnel. On reviendra"

Posté le 02/11/2024 à 23:56
Avis de : Rodéric.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture sur place est vraiment très bonne !"

Posté le 03/11/2024 à 16:31
Avis de : Sylvain.p.
Note de : 5 / 5

"Beau choix de bières crafts à la pression ou dans les frigos"

Posté le 09/11/2024 à 07:39
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu"

Posté le 21/11/2024 à 11:14
Avis de : maxime.u.
Note de : 5 / 5

"Un super spot pour les amateurs de bière ! La Binouze est un lieu vraiment sympa pour passer un bon moment entre amis. Le choix de bières est top, avec une belle sélection de bières locales et artisanales qui ravira tous les amateurs. L’ambiance est conviviale et détendue, et le personnel est toujours prêt à conseiller pour trouver la bière parfaite selon vos goûts. Une adresse incontournable pour les passionnés de houblon à Paris !"

Posté le 26/11/2024 à 06:54
Avis de : Lucien.a.
Note de : 5 / 5

"Grand bar avec un large choix de bière en frigo, si vous êtes curieux c'est top ! Les pressions sont un peu chères, mais les bières bouteilles pas du tout."

Posté le 07/12/2024 à 10:24
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bonne adresse craft à Paris. Une des rares qui propose un choix de bonne qualité dans la capitale."

Posté le 21/12/2024 à 21:10
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance personnel sympa et surtout bonne bière"

Posté le 05/01/2025 à 14:32
Avis de : Nyx..
Note de : 5 / 5

"De la bière d'exception !"

Posté le 15/01/2025 à 12:17
Avis de : fortin..
Note de : 4 / 5

"Toujours une super sélection de bières et quelques bons trucs à grignoter; la lumière est un peu trop forte par contre souvent et trop de bruit, pas de musique, il manque un tout petit peu de cosy pour une ambiance plus agréable"

Posté le 16/01/2025 à 21:47
Avis de : Mathieu.L.
Note de : 5 / 5

"Chouette bar à bières avec une bonne sélection en pression et pas mal de cans / vins à emporter. N'hésitez pas à arriver tôt si vous voulez poser vos fesses, c'est souvent plein ! 🍻"

Posté le 26/01/2025 à 16:54
Avis de : Matthieu.E.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar à bières à côté de chez moi. Pleins de références, et de conseils avisés"

Posté le 11/02/2025 à 16:15

Entreprises à proximité