Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:30–15:00, 18:00–23:30
- Mercredi 10:30–15:00, 18:00–23:30
- Jeudi 10:30–15:00, 18:00–23:30
- Vendredi 10:30–15:00, 18:00–23:30
- Samedi 10:30–15:00, 18:00–23:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Belle Quille qui se situe au 48 Rue d'Amsterdam, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
- Parking gratuit dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Traiteur
- Places assises
- Desserts
- Service au comptoir
- Petit déjeuner
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Terrasse
- Services sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Voilà la deuxième fois que je me rend dans ce charmant établissement qui vient d'ouvrir récemment. et après un superbe accueil, je me suis régalé avec mes amis d'une cuisine jeune, fraîche et délicieuse. Un bon choix de vins très sympathique. C'est un lieu chaleureux, agréable et ou l'on si sent bien. Une carte vraiment accessible ou l'on peut se faire plaisir les yeux les fermé. En bref je conseille vivement cette adresse."
Posté le 01/08/2020 à 16:40"Super service même à 22:00. Une serveuse souriante (même à travers le masque) et très aimable. Le repas et le vin étaient juste divin"
Posté le 15/09/2020 à 21:16"On connaissait la brasserie d'avant : le Milan, c'était quand même mieux. Salade pas fraîche, les serviettes sont coupées à la main, le serveur a le masque sous le nez, prix excessifs, majoration de 2 € pour un thé gourmand au lieu d'un café gourmand sans prévenir,...Du coup, je me pose des questions sur les avis d'avant qui parlaient presque tous d'une bonne surprise...Oui la surprise on l'a eu à l'addition. J'y reviendrai plus."
Posté le 26/10/2020 à 13:29"Le cocktail MADELEINE est incroyable et les serveuses sont juste trop adorables. Love the place!"
Posté le 28/09/2021 à 13:18"Sans faute pour cette première visite. Le genre d’endroit qui devient une « cantine » pour celles et ceux qui travaillent à proximité. Le staff est accueillant, chaleureux et professionnel. Les plats sont savoureux. Le burger de poulet était parfait."
Posté le 08/10/2021 à 17:08"Bonne accueil très bon plat de purée de pommes de terre poulpes un régal merci"
Posté le 30/10/2021 à 15:36"Un CUISINIER DU TONNERRE ! 🧑🍳💯 j'ai gagné le gros lot en ayant cette pépite juste en bas du boulot : sucré comme salé, tous les plats goûtés pour l'instant sont à tomber par terre ! Le service est ultra convivial, chaleureux, vraiment sympas ! Seul hic si je devrais en citer un : super bon = super fréquenté ! N'ayez pas peut d'y voir du monde, c'est que la cuisine est vraiment bonne 😋 Validé mille fois ! 💯"
Posté le 06/02/2022 à 15:07"Testé un midi en semaine. Cadre sympa (mais très bruyant) service accueillant. Nous avons attendu 47min entre notre arrivée et le moment où nous avons été servis. Les plats étaient tous tièdes, voire froids. Plat bien réalisé mais ne correspondait pas à la commande : du bar bien cuit / légumes vapeur on est passé au bar peu cuit, pommes de terres sautées et riz."
Posté le 16/02/2022 à 18:54"Super adresse ! L’accueil est top, on s’y sent comme à la maison, le service est efficace (le midi, même quand c’est blindé), tous mes collègues et moi même avons apprécié nos plats, le chablis était très bon également. Le chef qui fait un tour des tables 👌🏼 Je recommande cette brasserie, sans hésiter !"
Posté le 28/04/2022 à 21:53"Très bonne ambiance dans ce bar resto aussi bien pour boire un verre que pour manger. Les plats sont très bons et les serveurs sont aux petits soins. Ça fait plusieurs fois que je viens et je reviendrais 🥰 j'ai trouvé mon QG du quartier"
Posté le 11/05/2022 à 10:37"Poke bowl au crevettes excellent!! Serveurs très agréables et restau joli Très recomendable"
Posté le 19/05/2022 à 18:19"On c'est arrêté dans se restaurant tout à fais au hasard et franchement on a pas été déçu. Très bon plats. Personnels sympathique. Ambiance convivial. Je recommande sans problème !"
Posté le 25/05/2022 à 12:24"Service au top, très friendly. Petit snack pour patienter (vraiment bien reçus)."
Posté le 25/05/2022 à 18:04"Un superbe moment passé entre amis dans une ambiance festive avec des serveuses/serveurs au top. Une cuisine des plus simples mais excellentes. Je recommande fortement pour passé un agréable moment typiquement parisien."
Posté le 02/06/2022 à 22:11"Excellente qualité au niveau du dîner, une très belle présentation et des assiettes bien garnies, le gout et les saveurs sont au rendez-vous ! En revanche, j'ai été témoin de comportements totalement déplacés de la part de ce que je pense être la gérante du restaurant, vis-à-vis de son personnel : Mépris démesuré dans ses propos, un ton hautain comme je n'en avait pas vu dans la restauration depuis longtemps, une tendance à favoriser les cris plutôt que la communication, et une consommation d'alcool, de mon avis, très peu professionnelle en plein service. Heureusement que je n'ai rien à redire sur la qualité des plats...!"
Posté le 30/06/2022 à 14:45"Lieu convivial à Paris ! Très beau décor avec grandes baies vitrées, service rapide et efficace pour des plats frais et savoureux. Le tartare de saumon est très bon et l’équipe aux petits soins des clients ! A recommander"
Posté le 05/07/2022 à 22:43"Super ! Je me suis laissé guider par les avis précédents et je n’ai pas été déçu. Accueil très sympathique, un excellent onglet cuit comme demandé et pour finir un très bon pain perdu. Le vin ? Belle carte ! Merci"
Posté le 23/07/2022 à 08:51"Wahou ! Cuisine raffinée, goutée, copieuse ! Une équipe bien sympathique et chaleureuse. Je recommande sans aucune hésitation !"
Posté le 26/07/2022 à 20:01"Restaurant agréable et accueillant dans une rue parisienne calme. Nous avons très bien mangé, accompagnés par des serveurs efficaces et souriants. N'hésitez pas à vous y rendre, les prix sont abordables et la nourriture est bonne et faite maison. La gerante nous a accueilli très chaleureusement et prend le temps de nous conseiller, toujours avec le sourire À bientôt !"
Posté le 29/07/2022 à 08:41"Très bon accueil, suprême de poulet et pâtes très bons, café gourmand 😋"
Posté le 29/07/2022 à 12:12"Je n'ai pas pour habitude de donner des avis mais la pour le coup je le fais sans soucis. Je me suis arrêté dans cette brasserie hier soir et j'ai trouvé ce restaurant vraiment très bien. La déco est top, le service à été excellent. Les serveurs ont toujours le sourire et c'est plutôt agréable. La cuisine est très bonne et la carte est très complète. La direction est hyper agréable aussi et très professionnelle. Merci pour le service je recommande ce restaurant à 100%."
Posté le 03/08/2022 à 14:19"Lieu très sympa où l'on mange bien. Les cocktails sont eux aussi assez intéressants. Un peu bruyant par forte affluence. Le personnel est chaleureux et les produits de qualité. Je recommande."
Posté le 06/09/2022 à 19:56"Super soirée ! Merci à cette superbe serveuse ! Et le poulet crispy est à tombé ! A très vite !!"
Posté le 13/09/2022 à 20:56"L'onglet de boeuf mariné est excellent - la cuisson était parfaite et le prix très honnête - nous avons passé un très bon moment entre amis. Petits bémols : un peu bruyant et espace étroit. Dernier conseil : pensez à réserver !"
Posté le 29/09/2022 à 10:12"Je suis passée par hasard dans le quartier avec des amis. Nous nous sommes arrêtés à la Belle Quille car de prime abord la déco avait l'air trés sympa, ce qui s'est confirmé en entrant dans l'établissement. Les serveuses etaient au top, acceuillantes et au petit soin. Rien à dire au niveau rapport qualité prix : nous nous sommes régalé, la cuisine est très bonne, et cela se ressent que les produits sont frais. En somme, je vous conseille vivement de vous y rendre que ce soit pour manger et juste boire un verre !"
Posté le 06/11/2022 à 16:20"Un verre pris en terrasse : le petit Chablis est excellent ! Le service un peu moins (« on privilégie les clients qui dînent, m’a dit la serveuse. « Vous seriez à ma place, vous feriez comme moi » Et bien, non ! Je serai au service de tous mes clients !). Résultat : attente veine de chips promises 1/2h avant !"
Posté le 30/11/2022 à 18:41"Bonjour, bonne journée, aujourd'hui j'y étais, j'ai mangé du poulet marine au curry C'était très bien mais l'attention était très mauvaise. J'y suis allé avec ma femme et mes 2 enfants. Je ne sais pas ce qu'ils n'ont pas aimé. Merci beaucoup."
Posté le 17/12/2022 à 12:21"Service attentionné de très bon niveau, très bon accueil. En revanche, la plupart des plats commandés étaient assez fades, rien d'exceptionnel (poulet frit, burger au poulet, crème brûlée à la pistache)."
Posté le 30/12/2022 à 23:26"Super restaurant ! Le burgers était parfait, les serveurs sont très souriant et Jennifer la patronne est très gentille, je recommande fortement !! (Ils ont de bonnes bières en plus) 🫣"
Posté le 12/01/2023 à 17:56"J’y suis allée vendredi soir, malgré la proche fermeture des cuisines nous avons été très bien reçues. Un accueil chaleureux, la serveuse était souriante et soucieuse de notre bien être. La carte dispose d’une variété de plats excellents. Nous avons pris les nouilles sautées, elles étaient incroyables ! Je vous le recommande vivement"
Posté le 16/01/2023 à 14:02"Un endroit très agréable, où l'on peut passer des belles soirées, tant à la terrasse qu'au comptoir. Tres chaleureux, la patronne et le serveur sont à l'écoute de leur clients. Depuis que je suis venu une fois par hasard, c'est devenu mon bar favori!"
Posté le 16/01/2023 à 21:40"Accueil sympathique et bons plats. J'ai bien aimé le burger poulet et le frites. Un peu cher par contre."
Posté le 08/02/2023 à 22:07"Je suis allé boire un chocolat ce matin avant un rendez-vous. Bel accueil et très bon chocolat. Mon oreille distraite a entendu quelques remarques d'habitués avec la Patronne. Ça m'a donné envie d'y retourner le midi ave un collègue voir si les bons avis google étaient mérités. Le service de la Patronne et de la serveuse ont été très sympas, rapides. Leurs sourires apportent beaucoup de chaleur. Le plat de saumon avec ses légumes et l'onglet mariné étaient excellents. J'ai fini par un copieux café gourmand. Rien à redire, très, très bon. J'y retournerai!"
Posté le 21/03/2023 à 19:46"Dommage que la nourriture soit bonne, le service est honteux. Les serveuses ont le sourire en option, il faut demander pour se faire servir. Le meilleur arrive à la fin du repas : il est 22h, après plus de 3 heures dans ce restaurant il faut aller chercher la serveuse dehors pour payer car attendre au comptoir 5 min ne suffit pas, il faut ensuite attendre car la serveuse fume avec une autre serveuse et demande « deux petites minutes s’il vous plait » pour terminer sa cigarette (normal !), mais surtout on nous apprend sur le coup que la machine à carte ne fonctionne plus « depuis une heure ». C’est illégal de ne pas prévenir les clients, nous allons retirer de l’argent, nous demandons si les autres clients ont été prévenus : « bien sûr, tous le savent depuis 17h30 », au-delà des horaires qui ne sont donc pas nets et qui prouvent le mensonge, nous sommes donc les seuls clients à ne pas avoir été prévenus étonnamment. Pour finir, quand nous osons dire à la serveuse que nous sonnes les seuls dans l’ignorance, elle se plaint de sa condition sur un ton agressif comme si nous étions responsables."
Posté le 31/03/2023 à 07:11"Très belle découverte ! Le personnel est extrêmement gentil et accueillant, la nourriture est extra !! Bravo au personnel de cuisine ! Nous nous sommes régalés, je recommande vraiment !!"
Posté le 15/04/2023 à 08:37"Service dynamique et sympathique, plats délicieux et magnifique cadre! Une adresse à retenir!"
Posté le 23/04/2023 à 05:44"Nous sommes arrivés à 22:15 et nous avons été accueilli par une adorable serveuse. Le repas était délicieux, l’ambiance sympa ! Bref, il faut s’arrêter manger !"
Posté le 03/05/2023 à 20:43"Wahou estomaqué par la qualité des cocktails ainsi que la qualité de la carte. Très humblement situé dans le quartier d’affaire de saint lazare, mon ami le barman de cet établissement m’a convié en ces lieux et je dois dire que je ne regrette absolument pas. Allez y les yeux fermés !"
Posté le 13/06/2023 à 19:35"Cuisine raffinée, plats savoureux, accueil chaleureux et service au top !!! Je suis ravi, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé à Paris. Je reviendrai déguster les délices préparés par le Chef, qui soit dit en passant est grand artiste. Bravo à toute l'équipe et à bientôt !"
Posté le 04/07/2023 à 21:30"J'habite le quartier, j'ai goûté le Poulpe à la plancha ce midi et j'en suis devenu fan ! Une bonne sélection des vins par ailleurs. L'équipe agréable, reactive et souriante, belle atmosphère du lieu, je recommande 🤝"
Posté le 06/07/2023 à 13:25"Je m’arrête dans ce restaurant à chaque fois que je suis en déplacement car très bonne cuisine très recherchée et originale . Service et ambiance au top aussi 😊. Je recommande ."
Posté le 06/07/2023 à 19:07"Très bon accueil ! Je vous recommande vivement. Le mi cuit est à tomber 😋 Les patrons sont très gentils et sauront répondre à vos envies. N hesitez pas!!"
Posté le 09/07/2023 à 16:24"Une adresse incontournable à Paris ! Une cuisine absolument succulente préparée par le chef Mika: du grand art 🪄 Service et gestion de la salle au top 👌🏼 Des restaurants comme il s’en fait rarement à Paris… faites-en l’expérience et vous n’en serez pas déçu 🤩"
Posté le 24/07/2023 à 20:46"Restaurant à la décoration soignée. Ambiance chaleureuse. Le sud à la carte et dans l'assiette. Je recommande cette adresse à deux pas de saint Lazare, un quartier où les brasseries attrape touristes sont bien plus nombreuses que les bons restaurants comme la belle quille !"
Posté le 31/07/2023 à 21:54"Cuisine excellente, les serveurs sont très sympas. Le seul soucis, on était peu dans le resto et on a attendu 30 min avant d’être pris en charge et 1h avant d’avoir nos apéros… sinon je recommande"
Posté le 24/08/2023 à 12:45"Rien à dire sur la cuisine en elle-même : les plats sont bons et assez copieux. Le service est agréable. Mais mes collègues et moi-meme avions l'habitude d'aller très souvent dans ce restaurant, et dernièrement les prix ont explosé ! Ils sont tellement élevés que le plat/dessert dépasse les 25 euros autorisés par les cartes tickets restaurants, donc les clients réduisent aussi leur panier moyen. Je ne comprends pas la logique du propriétaire."
Posté le 28/08/2023 à 17:19"Superbe adresse dans le quartier de St Lazare. Très bel accueil et service du gérant. Cuisine de qualité et bons vins à la carte ! A bientôt !"
Posté le 31/08/2023 à 08:41"Une super adresse dans le 9eme ! L’accueil est chaleureux, les plats sont copieux, bien exécutés et succulents. Je recommande ce restaurant les yeux fermés. Un petit plus pour les soirées WineNot du samedi soir qui permettent de découvrir de bons vins pour accompagner les plats. J’y retournerai sans hésiter"
Posté le 06/10/2023 à 20:52"Super déco d halloween 🎃 ! Toute l'équipe était déguisée et très accueillante. Une maquilleuse professionnelle était sur place pour nous offrir un maquillage aussi beau qu' effrayant ! Merci a tous pour cette super soirée."
Posté le 01/11/2023 à 12:30"Bon moment à la Belle Quille. Accueil moyen. Le personnel est très pressant et présent. Mais la nourriture est de qualité. On a apprécié les plats. C'est un bon rapport qualité/prix. On aurait juste aimé un accueil plus chaleureux et moins de pression."
Posté le 05/11/2023 à 13:58"Très bon restaurant, belle ambiance plat très goutu et très copieux une mousse au chocolat qui vient titiller vos papilles sans parler du service qui était au top! Personnel à l'écoute et très gentil! Encore merci pour cet agréable repas !"
Posté le 08/11/2023 à 00:08"Superbe découverte, très conquît. Je reviendrai les yeux fermés."
Posté le 17/11/2023 à 20:40"Un endroit très sympa pour boire un verre et manger ! Très bon accueil ! Je recommande !!!"
Posté le 18/11/2023 à 19:27"Superbe expérience à la Belle Quille ! Tout y est bien : l'accueil, l'ambiance, le service, la qualité des plats. Je recommande !"
Posté le 26/11/2023 à 16:20"Très belle découverte ce soir. La côte de bœuf était très bonne, la sauce qui l’accompagnait était très bien réalisée ! Les entrées et les desserts valent le coup également ! Le service était agréable malgré le monde présent en salle. On reviendra à coup sûr !"
Posté le 06/12/2023 à 23:29"Bel endroit et des repas délicieux ! Service au top 👌🏻 Des plats qu'on a pas forcément l'habitude de déguster."
Posté le 15/12/2023 à 14:51"Resto choisi suite aux très bons avis. Vraiment je les confirme. Cuisine délicieuse. Serveuse très agréable"
Posté le 25/12/2023 à 21:43"Accueil très chaleureux, cuisine au top, lieu très sympa. J’ai passé un agréable moment, je reviendrai !! Mention spéciale pour le foie gras maison."
Posté le 26/12/2023 à 22:58"Super moment passé ! Le service était très bien et la cuisine très bonne. Rien à dire, je vous le conseille."
Posté le 29/12/2023 à 13:05"Nous avons eu un petit pépin avec notre réservation qui nous a valu un apero offert et plusieurs excuses. Le repas était très bon, simple mais très bon. C'est une bonne adresse pour bien manger à prix raisonnable et ce dans la bonne humeur. Merci !"
Posté le 11/01/2024 à 22:16"Ce restaurant est un délice. Les produits sont frais, bien cuisinés, savoureux. Le rapport qualité prix est imbattable."
Posté le 18/01/2024 à 08:08"Un très bon dîner, nous nous sommes régalés d’une côte de bœuf, cuite avec justesse et servie avec un jus réduit excellent et de pommes grenailles et des gnocchis crème aux truffes le tout accompagné d’un pouilly fumé Ambiance chaleureuse et service efficace Nous avons passé une très très belle soirée À faire sans hésiter"
Posté le 19/01/2024 à 22:15"Très bon restaurant, nous sommes venus à 13, et tout le monde sans exception s’est régalé ! Très bonne ambiance et serveurs très sympas !"
Posté le 09/02/2024 à 07:53"Nous sommes venus à 4 adultes, 1 enfant de 3 ans et 1 bébé de 4 mois. On a gentiment été installés au début sur une table de 6 avec la banquette. Puis un serveur est arrivé en disant qu'il allait nous enlever une table, que notre fille de 3 ans n'allait pas prendre de plat, qu'il n'allait pas monopoliser une table pour ça, que ce n'était pas un restaurant pour les enfants, que c'était n'importe quoi de mettre notre fille de 4 mois sur la banquette. Il a refusé ensuite de faire une frite pour notre enfant alors qu'il servait un supplément frites pour une autre table. On a pris 4 plats, 4 desserts et une entrée alors que la table d'à côté se partageait une simple planche à 4... (Eux n'ont pas dû se battre pour garder une table). Les plats étaient très bons même si le mien est arrivé froid. Au lieu de m'en refaire un autre il a été simplement réchauffé ce qui est vraiment limite surtout avec le poulpe grillé qui devient vite caoutchouteux... Les desserts étaient vraiment très bons, peu sucrés et légers. Bref une belle découverte culinaire mais nous n'avons pas passé un bon moment. Le serveur s'est excusé à la fin en disant que nos filles avaient été très sages et que souvent ça se passait mal avec les enfants... Nous n'avons pas eu de geste commercial pour autant. Nous fréquentons beaucoup de restaurants et c'est la première fois que nous sommes aussi mals accueillis avec nos enfants. Ce n'est pas acceptable."
Posté le 10/02/2024 à 19:59"On s’est régalée ! Le service est souriant, sympathique et très professionnel ! L’assiette est d’une finesse incroyable. Parfait pour une soirée de St valentin en amoureuse !"
Posté le 14/02/2024 à 20:18"Le restaurant est très chaleureux tout en étant élégant. La cuisine est excellente et le rapport qualité/prix au rendez-vous ! L’ensemble de la carte est très attirant. Les serveurs étaient aimables et le service et le service était plutôt rapide malgré le monde."
Posté le 15/02/2024 à 19:40"Beau cadre Thon mi-cuit excellent , savoureux et copieux, Accueil et serveurs au top, Sans aucune hésitation! Merci"
Posté le 07/03/2024 à 23:39"Hors de prix même pour Paris vue la qualité basique on se croirait dans un attrape-touriste des Champs-Elysées, les planches à 25-30€ qui sont loin d'être goûteuses, les cafés expresso quasi 3€, les boissons fraiches plus de 5€....abusif. La déco et la musique sont sympas, les serveurs aussi même si on les entends déconner à tue-tête sans aucun problème à plusieurs reprises, c'est vraiment un mélange de genre mais ça gagnerait à assumer soit le standing à fond, soit la bonne franquette en baissant les prix"
Posté le 16/03/2024 à 18:52"Une très belle découverte pour une très belle soirée entre amis. Très bon accueil, des plats de qualité qui sortent de l’ordinaire et une ambiance vraiment sympa. Merci pour cette très bonne soirée"
Posté le 23/03/2024 à 22:06"Bar à vin agréable, belle ambiance Mais je suis un peu déçu : carte des vins trop classique pour un bar à vin et plats pas assez cuisinés pour un restaurant."
Posté le 26/03/2024 à 20:12"Excellent repas et très bon service. Les plats sont de qualité et gourmands. Les serveurs sont très sympas. Le + : le fondant au chocolat est merveilleux (et c’est un vrai fondant) !"
Posté le 31/03/2024 à 17:42"L’accueil était sympathique et le plat principal très bon, mais la mousse au chocolat était plutôt une chantilly au praliné, dommage… Renseigner un peu mieux sur les recettes s’il vous plaît, on aime bien savoir ce qu’on va manger :-)"
Posté le 06/04/2024 à 06:36"Cuisine raffiné et travaillé avec produits de saison. Le prix est vraiment correct au vu de la qualité des produits. J'ai adoré le velouté accompagné de sa burrata crémeuse, un délice !! Les serveurs sont agréables et arrangeants. Merci pour cette découverte, nous reviendrons 😊"
Posté le 06/04/2024 à 12:59"Les plats et desserts sont excellents et copieux. Très bon rapport qualité/prix. Serveurs au top et super ambiance."
Posté le 09/04/2024 à 20:42"Très bon moment entre amis, serveurs souriants et plats de qualité. Allez y les yeux fermés !"
Posté le 13/04/2024 à 14:51"Restaurant choisi car il était proche de notre hôtel, et nous ne regrettons pas notre choix ! Rapport qualité prix, ambiance, service, tout était nickel! Pas trop bondé donc agréable et respirable et surtout, il est situé dans une rue parallèle ce qui évite les nuisances de la rue."
Posté le 14/04/2024 à 07:27"Beau petit restaurant-bar à la décoration douce et élégante pour un meeting entre amis ou en amoureux. Très bien reçus et service agréable. Le serveur nous a proposé la carte des allergènes directement, ce qui a été apprécié ! Cocktails très bons et plats goûteux. Un bistronomique parisien chaleureux et abordable. Cependant, il serait judicieux d’avoir plus de choix sans gluten 😊"
Posté le 23/04/2024 à 14:42"Salade Cesar pas bonne. Poulet gras, croûtons durs, oeuf trop salé. Pas assez de salade (probablement industrielle). Et la café pas bon non plus. Pas pu le finir. Serveurs sympas et service rapide. Tables collées et ambiance très bruyante."
Posté le 02/05/2024 à 14:31"Très bonne cuisine, nous y allons avec mon amie 2x par mois et les serveurs nous accueillent toujours avec le sourire ! Très agréable je recommande !"
Posté le 03/05/2024 à 12:53"Parfait, magnifique, délicieux Cocktail top, soigné, bien exécuté, super agréable à siroter en terrasse. Le service est top, personnel très attentif, très sympa. Nous y avons mangé et le Burger était délicieux un des meilleurs qu'il m'a été donné de manger. Je recommande +++ et reviens pour sur."
Posté le 17/05/2024 à 04:29"Belle deco, localisation centrale, carte simple mais bonne, service sympa. Finalement que demander de plus pour une bonne soirée."
Posté le 23/05/2024 à 05:24"Très bon bistro parisien, dans les règles de l’Art ! Je recommande cette belle adresse !"
Posté le 08/06/2024 à 13:01"Excellent repas sublimé par un excellent service! Nous avons passé un très agréable moment en terrasse ensoleillée! Bravo et merci à toute l'équipe👍😉👏"
Posté le 08/06/2024 à 13:14"Cadre très joli. Serveurs efficaces et agréables. Assiettes copieuses et délicieuses !! A recommander"
Posté le 08/06/2024 à 14:58"Découverte du jour, j'ai apprécié le côté mer (poulpe en entrée et mi cuit de thon), obligé d'y retourner pour le côté terre ! 😉 Et un excellent accueil avec tt ça!"
Posté le 08/06/2024 à 20:34"Incroyable ! Service incroyable d'un niveau attentionné. La nourriture est très bonne Enfin un bon bistrot !! Kudo à tout le personnel"
Posté le 13/06/2024 à 21:03"Excellente cuisine ! Des plats et des desserts savoureux. Un service très agréable. Très bon restaurant dans le quartier de la gare Saint Lazare qui mérite le détour."
Posté le 18/06/2024 à 22:43"Très bon service et excellent et tartare de bœuf / crème brûlée excellents !"
Posté le 20/06/2024 à 20:37"Service très agréable, bons cocktails et cuisine de qualité"
Posté le 28/06/2024 à 06:02"Très bonne cuisine - on a adoré le poulpe - et belle carte des vins"
Posté le 02/07/2024 à 20:08"Soirée surprise anniversaire en merveilleuse compagnie ! Super ambiance et repas délicieusement délicieux. Le service est au TOP! Les serveurs aux petits soins et disponibles ! MERCI je recommande ce lieu !"
Posté le 10/07/2024 à 21:31"Nous avons très bien mangé. Les produits étaient frais et faits maison. Service rapide, bienveillant et propre."
Posté le 11/07/2024 à 11:04"Lieu convivial, serveur sympathique et nourriture à la hauteur des attentes!"
Posté le 16/07/2024 à 19:28"Toujours un super accueil !!! On y retrouve ma cuisine du Sud que j’aime tant !!!"
Posté le 25/07/2024 à 19:28"Une bonne adresse, on mange bien et de belles bouteilles !"
Posté le 25/07/2024 à 19:28"Bon bistrot dans le 9eme arrondissement..belle carte de vins, plats quelque peu élaborés, mention toute particulière pour le haring fumé, le poulpe. Service pro...à conseiller.."
Posté le 26/07/2024 à 21:15"Une cuisine au top avec de bon produits ! J’ai passé un excellent moment ! La terrasse est agréable car pas d’as la passage. Le service est de qualité. Mention spéciale pour le serveur Lucas qui nous a bien fait rire . Je reviendrais c’est sur."
Posté le 26/07/2024 à 22:44"Cadre super agréable, paisible avec des plats à chaque fois un régal (entrée, plat, dessert) tout était frais et savoureux. Et le personnel pro, souriant et agréable ! Cet endroit est ajouté et validé sur mon carnet de restau sympa dans notre belle capitale."
Posté le 27/07/2024 à 21:01"Belle découverte : des mets raffinés, une terrasse très sympa et un serveur au top. Je recommande !"
Posté le 11/08/2024 à 13:13"Merci à Jeremy et ses équipes pour l’accueil. Le repas était délicieux comme à chaque passage. À très bientôt 🔜"
Posté le 13/08/2024 à 09:47"Très bon restaurant, très bon burger, et un super accueil ! Je recommande a 100%!"
Posté le 14/08/2024 à 12:06"Nous avons réservé dans ce restaurant pour un samedi soir, un super accueil et service par Jérémie ! Les plats étaient très bons, nous avions le poulpe avec le risotto de frigo la sarda et une salade César. Mention spéciale pour le roulé aux pomme façon Tatin. Un délice ! Merci La Belle Quille !"
Posté le 17/08/2024 à 19:50"Belle surprise, petit restaurant trouvé totalement par hasard et que nous avons apprécié. Les plats étaient délicieux et le service assez rapide. L'endroit quant a lui était plutôt charmant et cosy."
Posté le 17/08/2024 à 21:41"Trouvé cette petite brasserie par hasard et très agréablement surprise . Le pavlova était divin !"
Posté le 22/08/2024 à 18:10"La bouffe est vraiment incroyable, et ils font la meilleure Pissaladière de Paris sans même le savoir !!"
Posté le 26/08/2024 à 20:34"Très bon restaurant avec une bonne ambiance, des repas de grande qualité je recommande FORTEMENT !"
Posté le 26/08/2024 à 20:35"Excellente expérience ! Très bon accueil 😍 Nous nous sommes régalés ! Nous recommandons fortement 😀"
Posté le 27/08/2024 à 20:47"Un repas mémorable au restaurant La Belle Quille à Paris ! ⭐⭐⭐ Je viens de passer un excellent moment au restaurant La Belle Quille, et je ne peux que le recommander chaudement ! Dès mon arrivée, l'accueil a été chaleureux et l'ambiance, parfaite. Pour commencer, j'ai opté pour le poulet pané, et laissez-moi vous dire qu'il était exceptionnellement croustillant. Accompagné d'une petite sauce cocktail délicieuse, c'était une entrée qui met en appétit et qui met immédiatement dans l'ambiance. En plat principal, j'ai choisi le burger saignant avec son confit d'oignon. Chaque bouchée était un véritable régal ! La viande était tendre et juteuse, et le confit d'oignon ajoutait une profondeur de saveur incroyable. Un must-try pour les amateurs de bonne cuisine ! Le service a été impeccable tout au long du repas, et l'atmosphère du restaurant est à la fois conviviale et raffinée. Si vous êtes à la recherche d'une expérience culinaire de qualité à Paris, ne cherchez pas plus loin que La Belle Quille. Je suis impatient d’y retourner pour découvrir d’autres plats de leur menu ! Merci à l’équipe pour ce moment délicieux !"
Posté le 28/08/2024 à 11:44"Un bistrot très sympa avec une cuisine travaillée doté d’une d’équipe très sympathique. C’est devenu un réflexe lorsque nous décidons de manger à l’extérieur ou de simplement boire un verre après le travail"
Posté le 28/08/2024 à 11:49"Super adresse pour un bon dîner ! Plats delicieux, mais surtout très bon service, la gentillesse et le sourire des serveurs rendent le moment encore plus agréable !"
Posté le 28/08/2024 à 20:15"Nous avons passé un excellent moment avec mon amie, que se soit le service, les plats, le cadre. Tout était excellent avec un bon rapport qualité prix. Dommage qu'en fin de soirée, une jeune femme aigrie ai décrété qu'on avait pas le droit de parler fort.. en terrasse, au mois d'aout.. Si tu passes par la, ne vient pas au restaurant si c'est pour ne pas décrocher un sourire ni un mot à la personne en face de toi et laisse les gens être heureux de vivre ! Peace sur vous tous :)"
Posté le 29/08/2024 à 08:28"Belle Quille ! Une expérience culinaire exceptionnelle au cœur de Paris ! Le restaurant combine une cuisine exquise et généreuse avec un service impeccable. L'équipe est chaleureuse, accueillante, et aux petits soins, rendant chaque visite mémorable. Si vous cherchez une adresse où l'excellence des plats rivalise avec la passion et le professionnalisme de l'équipe, ne cherchez plus : c'est ici que vous devez aller ! Bravo l’équipe de Belle Quille 🍾"
Posté le 29/08/2024 à 12:58"Cuisine très soignée aux accents ensoleillés! Accueil aux petits soins et en plus super carte des vins! J’y retournerai sans hésité"
Posté le 29/08/2024 à 13:42"Le burger était délicieux Je recommande le coca"
Posté le 30/08/2024 à 12:34"La nourriture, le service et l’atmosphère sont merveilleux ! Je recommande chaudement ce restaurant :-)"
Posté le 30/08/2024 à 20:46"Accueil top , endroit sympa, musique adaptée . Tablée de 5"
Posté le 31/08/2024 à 14:15"La joue de boeuf est très tendre, je recommande"
Posté le 31/08/2024 à 14:15"Ce fut une belle découverte. Un cadre sympathique, de très bons conseils pour le vin et la découverte des truffes sur la planche fut une belle surprise :) ! On reviendra."
Posté le 03/09/2024 à 22:09"Très bon moment, dîner, service et… vin ! Merci La Belle Quille :)"
Posté le 07/09/2024 à 12:51"Soirée très sympa, on a super bien mangé et le service est vraiment avenant. On adore !"
Posté le 07/09/2024 à 21:30"Excellent accueil, cuisine raffinée, que demander de plus. Merci 🙏"
Posté le 08/09/2024 à 11:24"Super expérience dans ce restaurant ! La nourriture était excellente et le service très attentionné. Sans avoir précisé que c'était un anniversaire, ils ont deviné et nous ont offert des shots ainsi qu'une bougie sur le dessert. Une attention adorable qui a marqué la soirée. Je recommande vivement !"
Posté le 08/09/2024 à 19:51"Un endroit où boire un verre, puis très bien manger - c’est très agréable"
Posté le 11/09/2024 à 21:00"Super restau, nous avons très bien mangé, service et cadre agréable !"
Posté le 12/09/2024 à 21:11"Agréablement surpris par ce restaurant découvert par hasard. Cuisine élaborée et classique à la fois. Très bon moment passé. Je recommande."
Posté le 13/09/2024 à 12:19"Resto très sympa, nourriture soignée, personnel attentif. Je recommande !"
Posté le 16/09/2024 à 11:22"Très bon repas, serveurs aimables, et musique pas trop forte, ce qui est rare et agréable !"
Posté le 16/09/2024 à 11:23"Très belle découverte avec des plats bien travaillés. De bons vins. Personnel accueillant et de bon conseil."
Posté le 17/09/2024 à 18:33"Patron et serveurs au top Ambiance extra Dîner excellent"
Posté le 17/09/2024 à 20:38"Les serveurs sont au top et on y mange super bien"
Posté le 17/09/2024 à 20:38"Service très aimable: bon repas, je recommande"
Posté le 17/09/2024 à 20:38"2eme dîner à La Belle Quille, jamais déçue ! Adresse comme on en voudrait plus sur Paris!! Des serveurs très aimable, touiours souriant, une carte cohérente avec de beaux produits. Très agréable en terrasse pour refaire le monde autour d'un verre de vin (pas mal de choix) ou d'un cocktail (le Spritz d'automne est top pour attaquer la saison 😉) on reviendra à coup sûr car c'est une très bonne adresse"
Posté le 17/09/2024 à 22:11"Cadre sobre et agréable, le personnel est souriant, efficace et de tres bons conseils (merci à la jeune fille a jolie lunette) des assiettes copieuses et goûteuses à un prix raisonnable. Mention spéciale pour la coupe de Ruinart ;) une carte variée pour tous les goûts, je recommande ce restaurant sans hésiter"
Posté le 19/09/2024 à 15:11"Très bonne cuisine, je me suis régalée ! Je vous recommande ce restaurant"
Posté le 19/09/2024 à 19:36"Super endroit où j’y ai passé la moitié de la journée. Entre déjeuner et dîner, on se régale aux deux !"
Posté le 24/09/2024 à 22:05"Le repas était très bon et le service excellent."
Posté le 27/09/2024 à 12:25"Très bon burger, et surtout excellent service ! Une mention spéciale au barman blond qui a été incroyable sur les cocktails 🍸 👌"
Posté le 27/09/2024 à 20:58"Un super restaurant de quartier avec des plats travaillés et un super accueil des serveurs ! De bons accords mets et vins possibles selon vos goûts ! Je vous recommande de terminer par un dessert fait maison qui ne manquera pas de ravir vos papilles ! Et le must le miroir dans les toilettes avec un effet 3D garanti."
Posté le 27/09/2024 à 21:19"Très bons plats, le personnel est très aimable et accueillant"
Posté le 30/09/2024 à 19:58"Resto très sympa pour un lundi soir, les plats sont très bons, la bière un peu chère et le vin aussi mais il était très bon. Il manque de vins d’entrée de gamme à 20/25€ la bouteille !"
Posté le 01/10/2024 à 06:27"Merci pour l’accueil et les cocktails, c’était vraiment super !"
Posté le 02/10/2024 à 22:14"Superbe carte ! Rapide ! Rapport qualité au rendez-vous ! Je recommande !"
Posté le 03/10/2024 à 11:36"Super service, ambiance chaleureuse et plats savoureux !"
Posté le 03/10/2024 à 20:38"Un lieu très agréable pour manger le midi et rester travailler l’après-midi ! L’équipe est super agréable, je viens toutes les deux semaines. Merci La Belle Quille 🎳"
Posté le 07/10/2024 à 13:53"Restaurant à 2 pas de la gare Saint Lazare avec des plats raffinés et un service au top ! Je recommande !"
Posté le 07/10/2024 à 14:05"Très bonne adresse, très bon accueil, très bon service, très bons plats! Nous avons passé un moment très agréable en venant dîner à LA BELLE QUILLE. Restaurant enregistré dans nos favoris pour y revenir avec plaisir."
Posté le 07/10/2024 à 18:57"Impeccable voire 2 peccable ! Super équipe, super service, super good Je recommande"
Posté le 08/10/2024 à 21:18"Superbe petit bar bistrot de quartier a proximité de la gare Saint Lazare. Service agréable et cuisine de qualité. A très bientôt !"
Posté le 09/10/2024 à 21:55"Super moment, mi-cuit de thon absolument excellent"
Posté le 19/10/2024 à 15:09"Excellente expérience. Les plats étaient variés et délicieux (mi cuit de thon, joue de bœuf, pavlova, fondant chocolat). Le service impeccable dans un joli décor. Si l'occasion se présente, nous reviendrons."
Posté le 19/10/2024 à 21:40"Super ambiance et plat excellent"
Posté le 22/10/2024 à 22:01"Restaurant ultra bon, le poulpe grillée est juste incroyable!!!! Une merveille"
Posté le 22/10/2024 à 22:03"On a passées une super soirée entre copines les plats étaient beaux et bons nous avons choisies le burger steack charolais et le poulpe un vrai délice et ce délicieux cocktail le porn star avec son shot de Champagne un must et pour finir une liqueur fleur de sureau c est sur on reviendra très très vite"
Posté le 23/10/2024 à 08:45"Service un poil lent mais endroit très agréable et bonne cuisine."
Posté le 23/10/2024 à 20:20"Lieu très sympa, plats très raffinés et service particulièrement cool, surtout Paul très pro et au petit soin !"
Posté le 24/10/2024 à 21:25"Super moment grâce à Paul! La cuisine est délicieuse et l’ambiance parfaite! Je recommanderai sans hésiter"
Posté le 24/10/2024 à 21:26"C etait super chouette ! Ambiance , plats bref parfait!"
Posté le 25/10/2024 à 20:50"Très belle découverte que ce restaurant !!!! Un très bon accueil même si nous avions du retard pour notre heure de réservation. De l'apéritif au dessert nous avons été conquis. Le poulpe avec son risotto est une pure merveille. La pavlova fruits exotiques également. Les serveurs sont très sympas, ils ont été parfaits pour que l'on puisse être au théâtre à l'heure. Bref merci pour cette soirée excellente."
Posté le 26/10/2024 à 21:02"Un accueil très sympathique, même en arrivant tardivement. Serviette très avenant et une cuisine vraiment savoureuse et raffinée, très ensoleillée!"
Posté le 26/10/2024 à 21:17"Très belle expérience. Le menu était excellent de l'entrée jusqu'au dessert (cevicce de loup, poulpe à la plancha, pavlova aux fruits exotiques) et cocktail exquis. Avec un accueil très chaleureux et un service au top. Une adresse à découvrir et à conserver"
Posté le 27/10/2024 à 10:00"Très bonne cuisine terre et mer. Super service."
Posté le 27/10/2024 à 14:32"Toujours un excellent moment ! La joue de bœuf est excellente, pensez à réserver !"
Posté le 28/10/2024 à 21:48"Un très bon endroit pour un restaurant entre amis ou même un date car c’est plutôt intimiste. Les plats sont délicieux et variés, tendance méditerranéenne Seul petit bémol le manque de sélection pour végétariens.. c’est vraiment dommage sinon tout est parfait !"
Posté le 30/10/2024 à 22:08"De passage sur Paris, Excellent restaurant, nous reviendrons . Je suis en train de lui mettre Très bonne adresse !"
Posté le 31/10/2024 à 20:37"Excellent dîner dans ce restaurant à l'accueil et au service très agréables. Nous avons bien dîné et bien bu. La joue de bœuf était en particulier exquise et fondante. Bon rapport qualité-prix."
Posté le 31/10/2024 à 21:19"Merci a toute l’équipe et la bande ! la salade cesar est excellente"
Posté le 31/10/2024 à 23:18"Très belle carte de vins, super service"
Posté le 31/10/2024 à 23:19"Personnel très accueillant et sympathique malgré une arrivée tardive, nous avons été très bien accueilli et servi très rapidement. Les plats étaient de bonne qualité"
Posté le 01/11/2024 à 23:32"Cadre et service très sympathique. Le poulpe est très bon. A tester 😉"
Posté le 09/11/2024 à 14:02"Bar restau très sympathique ! Belle déco, superbe ambiance et serveurs réactifs ! Belle trouvaille !!"
Posté le 16/11/2024 à 19:13"Une très bonne soirée dans un cadre très cosy! Des plats délicieux savoureux et recherchés! Attention particulière pour le poulpe je me suis régalée! Les serveurs sont attentionnés souriants et prennent le temps. On ne se sent pas pressé de libérer la table! Mention spéciale pour le fondant au chocolat qui est à tomber par terre! Une bonne adresse à retenir! Allez y les yeux fermés! Une carte avec du choix et du bon vin! Merci aux serveur et au Mr derrière le bar qui a accepté que je recharge mon téléphone! ;-)"
Posté le 16/11/2024 à 23:16"C’était ma première fois dans ce restaurant. Excellent restaurant : très très bonne cuisine, Service rapide, serveur très serviable et gentil. Rien à dire !!"
Posté le 19/11/2024 à 20:41"Plat savoureux et originaux . On sent le travail des produits frais derrière... Excellent rapport qualité/prix . Carte des vins à tarifs raisonnables On y reviendra avec plaisir. On recommande..."
Posté le 21/11/2024 à 17:12"Excellente adresse ! Je recommande vivement !"
Posté le 23/11/2024 à 22:59"Belle déco, très bonne cuisine, belle sélection de vins"
Posté le 23/11/2024 à 22:59"Après une déjeuner de poulet croustillant salade, j’ai eu de très grave mal à l’estomac dans deux heures, et meme le plat ne sentais pas frais et le poulet était probablement stocké pendant quelques jours, pas frais et pas du tout doux à manger! Ça n’en valait pas la peine de 21€ Il faut avoir au moins une option de plat végétarien et poulet et bien! Maintenant vous êtes trop limité à boeuf, pensez aussi à l’environnement un peut et aussi à gens qui mangent pas les viandes rouges !! After having this salad here I had real bad stomach upset for hours. The chicken was really hard and too much fried, probably leftover from few days stored, really wasn’t worth paying 21€ for this. The dish wasn’t very soft and it’s not usually a ceaser salad look like. Also you’re menu is very limited to only beef and red meat. Try to add a couple of vegetarian or chicken dishes for people who are vegetarian and doesn’t eat red meat, perhaps also think about the environment a bit."
Posté le 25/11/2024 à 16:02"Je recommande 1000 fois ce restaurant, suite à une réservation pour nos 1 an avec ma copine l'équipe a été au petit soin Merci au patron pour les recommandations sur le vin !!"
Posté le 25/11/2024 à 20:01"La joue de Boeuf et la Pavlova à la Mangue/passion sont excellent ! Et l’équipe est génial ! Je recommande à 💯%"
Posté le 25/11/2024 à 21:51"Bon plats et bons vins dans une ambiance feutrée, et très bon accueil !"
Posté le 25/11/2024 à 22:08"Une très belle découverte ! Un service agréable et impeccable, une cuisine travaillée avec un beau travail dans l’assiette. Je recommande fortement !"
Posté le 25/11/2024 à 22:10"Très bon tataki, super service et très bel endroit!"
Posté le 26/11/2024 à 12:46"Restaurant très chaleureux, on y mange et boit bien!! Serveurs très sympathiques ! Nous reviendrons !"
Posté le 26/11/2024 à 21:59"Super restaurant, très bons plats et super ambiance"
Posté le 27/11/2024 à 21:28"Bonne brasserie près de Saint-Lazare, nous avons bien mangé, les plats étaient bien présentés et la qualité des produits était bonne. Le service est attentionné et rapide, nous avons passé un bon moment. Un bon choix de vins à des pris raisonnables (et moins). Le rapport qualité / prix est correcte quoiqu'un peu élevé."
Posté le 28/11/2024 à 12:42"Tres bon chardonnay en terrasse!"
Posté le 28/11/2024 à 20:30"Nous avons passé une excellente soirée. C'était délicieux et5le service était au top, merci beaucoup ! Nous reviendrons"
Posté le 29/11/2024 à 22:25"Bonne brasserie non loin de St Lazare. Plats bien exécutés, service efficace."
Posté le 04/12/2024 à 14:38"Comme à chaque fois: bons produits, accueil agréable, carte qui change. Très bien!"
Posté le 05/12/2024 à 05:33"Très bonne expérience. Tataki de bonite, tartare et desserts, très bon"
Posté le 08/12/2024 à 20:46"Excellent restaurant proposant une cuisine savoureuse de qualité. On y trouve des plats du sud comme les panisses et le poulpe qui sont à tomber. Le cadre est chaleureux et le service impeccable, je recommande fortement."
Posté le 08/12/2024 à 22:25"Très bel endroit, accueillant et chaleureux, cuisine de qualité , saveur et créativité, desserts excellents Compliment , je recommande vivement"
Posté le 18/12/2024 à 13:29"L'équipe au top. Cuisine très raffinée, accueil chaleureux et un très cosy déco. On y reviendra avec grand plaisir."
Posté le 20/12/2024 à 21:00"Très bonne table, cuisine raffinée et originale Ambiance feutrée En entrée: Choux fleur rôti, émulsion de mangue & curry madras En plat principal: Tataki de bonite Vin au verre (Sancerre rouge) Il faut compter entre 40 et 50€ selon vos choix"
Posté le 24/12/2024 à 18:54"Endroit cosy, cosmopolite . Très bonne cuisine, finement présentée."
Posté le 30/12/2024 à 21:54"Personnel souriant et agréable, on se sent à l'aise dans ce cadre chaleureux. Que dire de la qualité des repas ? Très bon ! Rien à redire. Une adresse à garder en tête."
Posté le 02/01/2025 à 13:39"Une excellente table avec des produits de qualité avec des coûts maintenus! Un plus pour la tartelette au crabe! Trés belle carte des vins..."
Posté le 03/01/2025 à 16:41"Nous avons adoré les panisses et surtout le crémeux de champignon qui est incroyable. Le vitello tonnato était bon mais, pour le coup, moins explosif en termes de saveur. Enfin, si nous avons bien aimé également la côte de veau, nous l'avons trouvée un peu grasse à notre goût. Les prix sont un peu élevés mais justifiés par la qualité des produits."
Posté le 09/01/2025 à 09:53"Franchement bravo, j'ai été enthousiasmé par ce repas. Les tentacules de poulpe sont savoureuses et le service d'une grande qualité, le tout pour un bon rapport qualité prix."
Posté le 16/01/2025 à 18:08"Excellente adresse . Plats délicieux et très bon accueil"
Posté le 19/01/2025 à 14:51"Beaucoup de monde, beaucoup de bruit le midi. Il y a du choix, c’est globalement satisfaisant. Le café est court même si vous demandez à avoir une tasse pleine. Dommage. Ça reste cher."
Posté le 07/02/2025 à 14:03Entreprises à proximité