La Base 225 Paris

📌 17 Rue d'Hautpoul, 75019 Paris

4.3 / 5
(131 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–01:00
  • Mercredi 12:00–01:00
  • Jeudi 12:00–02:00
  • Vendredi 12:00–02:00
  • Samedi 12:00–02:00
  • Dimanche12:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Base 225 Paris qui se situe au 17 Rue d'Hautpoul, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.49.46.82.31

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Branché
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Offre

  • Cafés
  • Alcools
  • Vin
  • Restauration sur le pouce
  • Bière
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner
  • Dîner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Services sur place
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sébastien...
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse : excellent accueil, ambiance chaleureuse et cuisine maison pour un prix très raisonnable, tout ça a côté du parc de Buttes Chaumont A recommander vivement (highly recommanded)"

Posté le 07/01/2016 à 12:34
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier super chaleureux et proposons des bon produits"

Posté le 24/08/2016 à 18:57
Avis de : Boris.i.
Note de : 5 / 5

"Bar super cool avec serveurs qui te mettent direct à l'aise et toujours souriants ! Chaleureux et convivial, venez y faire un tour pour goûter à l'Hautpoul mood !!!"

Posté le 31/10/2016 à 12:58
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! vivement recommandé : staff hyper cool, service rapide, bons plats, prix raisonnables. Bref on a passé une bonne soirée !"

Posté le 29/11/2016 à 10:28
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier super sympa et serveurs aux petits soins! A bientôt ;)"

Posté le 18/03/2017 à 10:11
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale et service au top garantis ! Nouvellement installée dans le quartier, je compte bien y retourner :)"

Posté le 18/03/2017 à 22:16
Avis de : JEN.E.
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil! !"

Posté le 03/04/2017 à 22:00
Avis de : Kaspar.e.
Note de : 5 / 5

" Un bar de quartier vraiment sympathique, avec une foule éclatante et des barmans formidables. J’ai passé un très bon moment et je suis vraiment reconnaissant d’avoir eu l’opportunité de rencontrer ce groupe incroyable ! J'aurais aimé avoir un bar comme celui-là à côté de chez moi ! "

Posté le 21/05/2017 à 21:10
Avis de : marc.o.
Note de : 5 / 5

"Un bonheur pour les coudes , l'estomac et le foie ;-) . à boire aussi la gouaille du barman !"

Posté le 09/06/2017 à 07:50
Avis de : Rémy.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande sans problèmes ! Les propriétaires ainsi que le Barman que je connais particulièrement sont très cool. Merci pour cette soirée improvisé 😁"

Posté le 08/07/2017 à 12:20
Avis de : Franck.A.
Note de : 2 / 5

"Moyen"

Posté le 08/09/2017 à 18:31
Avis de : ghassan.a.
Note de : 4 / 5

"Petit bar convivial jeune parfait pour s'y poser après une journée de travail."

Posté le 20/10/2017 à 08:25
Avis de : jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"Top bar . Biere et service de qualité."

Posté le 14/12/2017 à 11:11
Avis de : redd.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait bonne ambiance"

Posté le 08/03/2018 à 00:48
Avis de : Hélène.h.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa ! Un fish and chips délicieux et des clients aussi aimables et serviables que le barman ! Petit bonus, quelques jeux pour passer un bon moment ! Merci !"

Posté le 18/03/2018 à 20:04
Avis de : Rodica.p.
Note de : 5 / 5

" Super nourriture ! Le service est super et j'aurais adoré partager une photo mais c'était tellement bon que j'ai oublié de la prendre en photo... Délicieux !!! "

Posté le 20/03/2018 à 12:57
Avis de : Éléonore..
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de quartier du quartier. Bonnes bières et vins, bonne ambiance et cuisine de qualité"

Posté le 31/03/2018 à 08:23
Avis de : Travel.o.
Note de : 1 / 5

" Le lieu est fermé (et non ouvert à partir de 10h) "

Posté le 07/04/2018 à 11:01
Avis de : Charlotte.I.
Note de : 5 / 5

"Super bar de quartier !"

Posté le 18/06/2018 à 18:52
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

" Sage-femme "

Posté le 22/06/2018 à 08:01
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"On se sent bien dans ce bar, accueil au top et prix plus que raisonnables ! Bières, planches et frites maison excellentes."

Posté le 24/06/2018 à 15:06
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Des tenanciers vraiment sympas ! On peut y boir et manger pour les végétariens (Pokeball ) comme pour les amateurs de bonne chaires ! Venez y les yeux fermés !"

Posté le 30/06/2018 à 23:52
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur cuisto du quartier. Des plats exotiques, variés, et une carte abordable."

Posté le 03/07/2018 à 18:52
Avis de : Quentin.s.
Note de : 5 / 5

" Les chats Perchés est un bar de quartier. J'habite à une minute de là et c'est vite devenu mon bar préféré, et pas seulement parce qu'il est proche. Les propriétaires sont vraiment sympas et les clients sont principalement des gens vivant dans le quartier. Les prix sont plus que corrects et si vous voulez manger, c'est étonnamment bon pour le prix bon marché. Vous pouvez choisir n'importe quoi dans le menu et vous serez satisfait. RiP Les chats perchés ! Tu nous manques mais nous avons passé de bons moments là-bas ;) "

Posté le 05/07/2018 à 10:39
Avis de : Zachary.r.
Note de : 5 / 5

" Nous nous sommes arrêtés pour un conseil rapide sur les endroits où trouver une bouteille de vin et le propriétaire, Paul, nous a dit honnêtement qu'il serait moins cher de descendre dans la rue. nous sommes revenus quelques nuits plus tard. Cet endroit est hors du commun. L'ambiance est incroyable +++++ et la nourriture est très bonne. Je vous promets que vous ne regretterez pas d'avoir passé du temps ici, même si je vous recommande vivement que ce ne soit pas votre dernière nuit à Paris car nous avons fermé le bar la veille de notre vol de 10 heures... Paul et Alex ont rendu notre dernière nuit vraiment incroyable et nous ne pouvions pas remercier vous en avez assez pour l'expérience incroyable que nous avons vécue avec vous. MERCI "

Posté le 27/10/2018 à 00:27
Avis de : Charles.o.
Note de : 5 / 5

" Bar convivial ! Le personnel est vraiment sympa, les prix aussi. Vous trouverez un jour quelqu'un à qui parler ou même avec qui jouer à un jeu de société. "

Posté le 06/12/2018 à 16:31
Avis de : Marouan.l.
Note de : 5 / 5

"Un petit bar de quartier fort sympathique. Avec une clientèle souvent jeune et dynamique. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques."

Posté le 13/12/2018 à 09:29
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Un gérant au top, on aurait aimé faire sa connaissance avant ! Très agréable, des bons produits, des plats savoureux, tout ce qu'il faut pour un moment sympa."

Posté le 05/02/2019 à 08:48
Avis de : Terry.u.
Note de : 1 / 5

" Perte totale de temps et d'argent, vous obtenez un audioguide et il n'y a pas de chiffres à suivre. Ils ont eu l’occasion de le rendre merveilleux, mais ils ont gravement échoué. "

Posté le 28/05/2019 à 14:41
Avis de : Imad.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon burger, la viande était exceptionnelle"

Posté le 20/08/2019 à 12:33
Avis de : Youssef.O.
Note de : 5 / 5

"N'hésitez pas à y aller !! Très bon"

Posté le 20/08/2019 à 20:22
Avis de : Kam.o.
Note de : 5 / 5

"Frites fraîches viande de qualité je conseille le docteur burger en cas de faim prononcée 😍😍"

Posté le 20/08/2019 à 20:48
Avis de : Agene.c.
Note de : 5 / 5

"Viande excellente. Acceuil chaleureux. Je conseille le docteur Burger."

Posté le 20/08/2019 à 20:50
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 5 / 5

"Entrecôtes Très bien cuite"

Posté le 20/08/2019 à 20:50
Avis de : Khalil.a.
Note de : 5 / 5

"C'est très bon"

Posté le 22/08/2019 à 09:35
Avis de : Soufiane.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement au Top je suis parti manger là-bas la nourriture est excellente, les standards du hamburger à l'américaine sont respecter, le cuisto et excellent est le service très chaleureux avec de la musique Latino pour ce sentir à l'aise rien à dire 👍👍👍"

Posté le 22/08/2019 à 09:42
Avis de : DAVID.L.
Note de : 5 / 5

"RECOMMANDE CE RESTAURANT A 100% ! AMBIANCE AGRÉABLE CONVIVIALE AVEC UN ACCUEIL PARFAIT , ET DES PLATS DELICIEUX ! JE COMPTE Y RETOURNER AVEC DES AMIS PROCHAINEMENT *COOL 😃"

Posté le 25/08/2019 à 15:59
Avis de : Foxy..
Note de : 5 / 5

"Très bon nouveau resto (ouvert mi-août), pain et frites fraîches maison :)! Patron sympa et jolie déco ^^"

Posté le 25/08/2019 à 17:04
Avis de : Fo.a.
Note de : 5 / 5

"Viande de la ferme très bonne"

Posté le 28/08/2019 à 20:04
Avis de : C.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon burger végétarien, frites excellentes, je recommande !"

Posté le 03/09/2019 à 17:52
Avis de : Méli.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon burger ! Cuisson du Steack exellente ! Je vous le recommande les yeux fermés 👌🏼"

Posté le 06/09/2019 à 18:09
Avis de : Moncef..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. La qualité est au rendez-vous. Je recommande vivement les burgers qui étaient excellent. Le personnel est au top. Souriant et accueillant. Le lieu est convivial. on peut y aller en famille."

Posté le 15/09/2019 à 20:24
Avis de : Salim.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé en excellente compagnie et avec un accueil irréprochable ! Sourire et bienveillance tout le long du repas de la part de l'équipe ! Très bon rapport qualité prix, personnes n'a été déçu par les burgers, les frites au bacon un régal et leurs hot dog faisaient envie ! Lieux parfait pour un moment en famille, entre amis ;) Nous reviendrons ;)"

Posté le 15/09/2019 à 22:11
Avis de : sabrina.r.
Note de : 5 / 5

"Super bon, halal et tout est fait maison , j’ai commandée sur just eat et tout etait délicieux, un régal"

Posté le 22/09/2019 à 17:07
Avis de : Ryan.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour ceux qui ont un petit budget. Les hotdogs étaient délicieux !"

Posté le 30/09/2019 à 12:09
Avis de : Ramzi.a.
Note de : 1 / 5

"J ai commandé a 11h50 je reçois la commande a 14h05 commande froide retour direct nul premier commande est ça sera la dernière"

Posté le 05/10/2019 à 12:32
Avis de : Khadim.b.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant j'ai passer un agréable moment au top !!! Je le conseil Vraiment !!!"

Posté le 05/10/2019 à 20:59
Avis de : Drame.o.
Note de : 5 / 5

"Franchement un endroit à conseiller pour un repas entre potes. Service et cuisine vraiment top"

Posté le 05/10/2019 à 20:59
Avis de : El.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle endroit ambiance chaleureuse super bon ! Je recommande fortement !"

Posté le 05/10/2019 à 21:00
Avis de : merssad.b.
Note de : 5 / 5

"Très beau et bon restaurant, bonne ambiance et bonne clientèle. Le burger juste magnifique avec un pain bien moelleux et tendre. Une viande haché parfaite. Je valide et conseil fortement"

Posté le 06/10/2019 à 13:30
Avis de : Ruben.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au Top. Ambiance, décoration très agréables, le personnel est très à l'écoute et a le sourire aux lèvres. Les burgers sont délicieux et les desserts aussi ! Le tout fait sur place et à un prix très abordable. Je recommande vivement à quelconque amateur de Burgers et de bonne nourriture ! ^^"

Posté le 24/10/2019 à 19:45
Avis de : Arnaud..
Note de : 5 / 5

"Pas cher et très bon !"

Posté le 03/11/2019 à 14:24
Avis de : Léopold..
Note de : 4 / 5

"Bon burger"

Posté le 12/12/2019 à 15:55
Avis de : MAGO..
Note de : 5 / 5

"Bonjour très bon restaurant tt est très bon que ça soit au niveau de l’accueil le personnel souriant très professionnel je vous le recommande fortement allez y tester"

Posté le 13/12/2019 à 21:42
Avis de : Colin.h.
Note de : 3 / 5

"Les hot-dog sont à proscrire mais les burgers avaient l'air bons.."

Posté le 14/12/2019 à 14:15
Avis de : Sadio.o.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil, un super service avec de superbes plats. Je recommande fortement !!! Rien à dire"

Posté le 14/12/2019 à 23:20
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"Commandé sur Just eat, commande incomplète et rien n'était cuit, les frites avaient un goût acide, le pain congelé, le steak pas cuit avec un très mauvais goût. 30 euros pour ça alors qu'il n'y a même pas de boisson avec les burgers et pas de sauce pour les frites, on a rien pu manger ! Plus jamais !"

Posté le 08/01/2020 à 19:31
Avis de : Kris..
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé suite aux avis mais surprise tout est froid pas cuit viande avec un goût suspect et un champignon moisi collé au pain.... J'ai tout jeté après avoir avalé une bouchée et j'espère juste ne pas tomber malade.. 12 euros pour un menu avec du pain un steack cru pas de garniture des frites froides pas cuite et pas de sauce....."

Posté le 08/01/2020 à 19:54
Avis de : Sujon.r.
Note de : 1 / 5

"Recommend pas Sisha 10 euros"

Posté le 20/01/2020 à 00:47
Avis de : Camille.e.
Note de : 3 / 5

"Bon plat d’afrique de l’ouest (cote d’ivoire) je recommande le poulet braisé atieké avec un supplément alloco yummy 😋 durant la pandémie propose du click and collect."

Posté le 28/03/2021 à 08:52
Avis de : Matilda.r.
Note de : 5 / 5

" Tellement délicieux et à un bon prix ! Le service est sympa et la nourriture arrive rapidement. Je le recommanderais certainement! "

Posté le 18/07/2021 à 15:38
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. Poisson frais. Je recommande pour ma deuxième visite tjs super top"

Posté le 07/09/2021 à 17:32
Avis de : Nehemie.i.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience !!! Quand la serveuse a déposé les plats sur la table il y avait une odeur comme ci c'était la nourriture de la veille qui est rester qu'ils nous ont servi pour ne pas gaspiller. J'ai manger que l'alloco du coup. J'ai pris 4 canettes d'oasis la dame m'a fait payé 20 euros rien que pour la boisson, en gros le prix de 4 canettes c'est le prix d'un plat. Pfrrr"

Posté le 26/03/2022 à 04:50
Avis de : aureliane.l.
Note de : 1 / 5

"Publicité mensongère Pas de carte comme dans un restaurant normal Prix exorbitant Aliments pas frais Donne les reste Après la première bouchée mon assiette est rester comme elle est arrivée Pas souriantes"

Posté le 27/03/2022 à 21:45
Avis de : Corinne.U.
Note de : 5 / 5

"Vraiment bon, dépaysant en toute simplicité"

Posté le 29/05/2022 à 13:08
Avis de : My.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top des personnes au grand cœur accueil chaleureuse avec beaucoup d’animation beaucoup d’ambiance et la cuisine très généreuse très propre et très bon un délice Je recommande à 100 % et je reviendrai sans hésitation."

Posté le 02/07/2022 à 10:41
Avis de : Jean-Marc.O.
Note de : 5 / 5

"Restaurant africain-ivoirien. Grillades sauces sont succulentes et goûteuses. Les portions sont grandes. Je reviendrai Le personnel est professionnel et amical"

Posté le 27/08/2022 à 14:50
Avis de : Naomie.o.
Note de : 5 / 5

"Commande via Uber et je peux vous dire de foncer (rare sont les restaurants africains aussi rapide sur cette plateforme ) Super expérience super quantité savoureux c’est génial ! Petit problème avec l’app Uber il ne propose pas toute les plats mais contacte le restaut directement . Madame est super arrangeante :) Merci encore ! (C’est la sauce graine haha)"

Posté le 16/09/2022 à 14:25
Avis de : Sèna...
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience ! Manque de professionnalisme hallucinant !Service catastrophique !!! Petits exemples : la serveuse s’assoit à notre table pour prendre notre commande ! S’adresse à plusieurs clients en même temps comme si on était dans un marché ! Musique trop bruyante. Résultat: des clients obligés de crier pour s’entendre. Décoration du restaurant quelconque ! Toilettes exiguës et pas propres. Seul point positif : le plat de Choukouya , vraiment délicieux ! Nous n’avons malheureusement pas passé un bon moment !"

Posté le 09/10/2022 à 07:24
Avis de : Abdoul.z.
Note de : 5 / 5

"Je commande mes plats presque tous les jours ….je recommande très bien préparer et très bons en plus très bon accueil"

Posté le 18/10/2022 à 14:49
Avis de : Prissy.a.
Note de : 5 / 5

"Pour la première fois je mange le foutou +soupe un délice vraiment sans regret je me suis régalé"

Posté le 18/12/2022 à 16:18
Avis de : Maison.u.
Note de : 1 / 5

"Service exécrable et personnel pas qualifié. 1h pour une commande à emporter !!!! Et encore, je me suis énervé au bout de 45min et ils ont commencé à préparer notre commande."

Posté le 13/01/2023 à 22:29
Avis de : Ivan..
Note de : 1 / 5

"1h d'attente pour une vente a emporter je n'ai jamais vu ça... En plus de ça j'avais demandé 2 boissons qui n'ont même pas été donné. J'ai du taper un scandale pour avoir un reste de jus de gingembre... Franchement vous avez perdu un client sur ce coup.."

Posté le 04/03/2023 à 23:10
Avis de : Myriam.o.
Note de : 5 / 5

"Super adresse pour bien manger à petits prix. La bouffe délicieusement délicieuse et fraîche Accueil au top"

Posté le 24/05/2023 à 10:09
Avis de : Mamadou.o.
Note de : 2 / 5

"Bonjour Vous êtes obligés de faire des encaissements par carte bancaire. Les prix ne sont pas affichés. Au delà Tout est fait à la tête de la personne. Les plats ces moyens Certains boissons manquent. Bien cordialement"

Posté le 14/06/2023 à 07:46
Avis de : Machou...
Note de : 5 / 5

" La nourriture était délicieuse et le service était fantastique. A recommander vivement pour découvrir la cuisine ivoirienne. "

Posté le 14/06/2023 à 09:37
Avis de : HediSalami3000..
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture !!!!! "

Posté le 13/08/2023 à 09:21
Avis de : karima.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant Afro , ambiance simple et familiale. Serveuse très sympathique Merci pour l’accueil"

Posté le 15/12/2023 à 23:47
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très bon et très consistants. Rien a dire c'est top. Allez-y les yeux fermés."

Posté le 23/12/2023 à 20:01
Avis de : Nadia.y.
Note de : 5 / 5

"3x que je commande à emporter dans ce restaurant (foufou soupe pêcheur, foutou sauce graine, poisson braisé). J’aime beaucoup le goût des plats (le vrai goût des plats d’Abidjan). La dernière fois, j’ai commandé un plat de foutou et j’étais étonnée par la quantité de viande dans la sauce pour 15€. Étant d’ethnie Bété, je valide la sauce graine de ce restaurant je recommande toujours 👍"

Posté le 23/04/2024 à 11:14
Avis de : Djellyba.i.
Note de : 5 / 5

"J'apprécie les nourriture vraiment c'est top"

Posté le 25/05/2024 à 09:09
Avis de : DIVINE.L.
Note de : 1 / 5

"Nous avons appelé à midi pour une réservation à 15h30 nous avons était servis à. 16h30 et personnes nous préviens La cuisinière a commis une erreur de sauce. Si je n'avais pas demandé, je serais resté en attente. Je ne saisis pas l'utilité de faire une commande si on attend 1h alors qu'il n'y avait que 3 personnes. Pour moi, ce n'est pas du tout sérieux."

Posté le 07/07/2024 à 14:21
Avis de : Stéphane.i.
Note de : 1 / 5

"Restaurant fermé"

Posté le 25/10/2024 à 19:12

Entreprises à proximité