La Banquette marais

📌 92 Rue de Turenne, 75003 Paris

4.6 / 5
(557 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–02:00
  • Mardi 08:00–02:00
  • Mercredi 08:00–02:00
  • Jeudi 08:00–02:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • Dimanche08:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Banquette marais qui se situe au 92 Rue de Turenne, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.77.09.86

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Ticket Restaurant
  • Pluxee
  • Argent liquide seulement
  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Hector.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes retournés et c’est tjr aussi bien. Merci"

Posté le 14/12/2021 à 06:57
Avis de : Leboucher.i.
Note de : 5 / 5

"Super service et très bon cocktail! Nouveaux propriétaires sympas et nouvelle déco cool. Je recommande"

Posté le 14/12/2021 à 15:40
Avis de : Martin.u.
Note de : 5 / 5

"Bistrot comme on les aime, convivial et généreux. Le staff est jeune et très accueillant, ça donne envie de revenir ! Au cœur du Marais qui plus est !"

Posté le 15/12/2021 à 09:22
Avis de : Ulysse.u.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment de convivialité. Que ce soit la qualité des assiettes, le grand professionalisme du service (toujours souriant, de très bon conseil...) ou l'ambiance chaleureuse de l'endroit, sans parler de l'emplacement au coeur du marais assez génial, vous ne trouverez pas mieux dans le coin. Et je pèse mes mots. Un grand merci, je reviendrai."

Posté le 16/12/2021 à 09:41
Avis de : Carla.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Le service y est de qualité et la nourriture excellente. Idéal pour une petite soirée entre amis."

Posté le 16/12/2021 à 16:15
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse où tout donne envie (et où tout est très bon) ! Une équipe au top, un très bon moment à partager entre amis ou en famille !"

Posté le 16/12/2021 à 16:26
Avis de : matthieu.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse parisienne ! Cuisine fine et de saison ! Personnels souriants & aux petits soins ! je recommande !"

Posté le 16/12/2021 à 19:05
Avis de : Lisbeth..
Note de : 5 / 5

"En visite à Paris pour déplacement pro, soirée très agréable dans ce bistrot idéalement placé au cœur du Marais ! Super carte, huîtres en apéro , service rapide et souriant ! Merci 🤩 🙏"

Posté le 18/12/2021 à 14:34
Avis de : Ismail.a.
Note de : 5 / 5

"Changement de propriétaire en mai dernier, j’y vais à reculons le premier jour, quelle fût ma surprise de voir une bonne cuisine maison, des prix (enfin) accessibles, et surtout surtout une super équipe aux petits soins tout le temps… ca nous change ! Ps: le feuilleté de cabillaud est une merveille (quand il est disponible)"

Posté le 18/12/2021 à 16:36
Avis de : Ludovic.h.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très sympa, original et chaleureux, un personnel souriant, efficace et aimable. Délicieux et convivial pour l'apéro et le vin ! Le rapport qualité prix est raisonnable !..quant aux desserts le fait maison est là ! Une très belle et bonne adresse"

Posté le 20/12/2021 à 09:42
Avis de : mathilde.g.
Note de : 5 / 5

"Équipe super sympa, cuisine de qualité, et une terrasse au soleil, tout pour passer un bon moment ! nous reviendrons pour goûter les cocktails"

Posté le 27/12/2021 à 18:35
Avis de : gregory.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant bien tenu et une grande gentillesse du personnel.. plat savoureux et carte des vins au top!!."

Posté le 30/12/2021 à 14:10
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Terrasse très sympa, très bons plats et desserts et excellente ambiance. Le service est super professionnel et le patron est vraiment accueillant!"

Posté le 14/01/2022 à 10:33
Avis de : Emily.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment une horrible expérience. Je me suis installée avec une amie, le serveur est venu nous voir 20minutes plus tard pour nous demander si on était là pour manger ou boire un verre. Nous lui avons dit que nous voulions prendre un verre. Il est revenu 10 minutes plus tard pour nous dire que ce n'était pas possible de seulement prendre un verre, qu'il fallait absolument commander quelque chose à manger. On décide de commander une entrée et deux cocktails. Il revient nous voir 10 minutes plus tard pour nous dire que son gérant lui a dit que ce n'était pas possible, qu'il fallait commander une autre entrée, etc. On commande alors une autre entrée. Il revient pour nous dire que ce n'est encore pas possible qu'il faut absolument commander un plat. Même le serveur était choqué des réponses de son gérant. Que c'est la première fois qu'il voyait ce genre de situation. Nous sommes parties. Horrible service je ne conseille pas du tout."

Posté le 15/01/2022 à 18:33
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"La carte est vraiment à tomber, on s'est régalé avec le poulpe grillé notamment ! Le service est parfait, naturel et sympathique. Si vous passez dans le quartier, il faut vraiment vous y arrêter. Un grand bravo à toute l'équipe !!"

Posté le 17/01/2022 à 13:22
Avis de : Constance.a.
Note de : 5 / 5

"La banquette a changé de propriétaire récemment. Le service est top et le personnel adorable! La nourriture était très bonne. J'ai pris le tataki de bœuf qui était délicieux. Le cadre est très agréable. Je vous recommande vivement cet endroit!"

Posté le 18/01/2022 à 10:02
Avis de : Bruno.A.
Note de : 5 / 5

"Un incontournable une adresse à garder et surtout une équipe adorable c'est très très bon et l'emplacement est parfait je souhaite le plus beau succès à ce lieu qui va devenir ma cantine en tant que voisin allez y sans tarder et revenez y !!!👍🤗"

Posté le 20/01/2022 à 14:14
Avis de : Albane.o.
Note de : 5 / 5

"C'est mon QG depuis qu'ils ont changé de propriétaires. L'ambiance est bonne, les plats délicieux . Le tataki de bœuf est parfait. Et l'été super endroit pour boire un verre en terrasse sur la banquette!"

Posté le 20/01/2022 à 16:23
Avis de : Gérard.a.
Note de : 5 / 5

"Au top tant pour l’accueil que pour la cuisine maison d’un grand chef. Une mention particulière pour les desserts particulièrement originaux et gustatifs. Bravo !"

Posté le 29/01/2022 à 18:08
Avis de : Isa..
Note de : 1 / 5

"Accueil pas terrible : les serveurs ont du mal à esquisser un bonjour et pas un sourire en 40 min. Passage à la caisse très laborieux : 3 prix différents pour un chocolat chaud hors de prix, certes au lait végétal. En réponse à votre message, vous avez raison. Je passe moins de temps à exprimer mes avis positifs que les avis négatifs. Ce sera rectifié. Merci pour votre commentaire."

Posté le 07/02/2022 à 17:34
Avis de : Emeric.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant que je recommande sans hésiter. J'y suis allé plusieurs fois et tout s'est toujours très bien passé. Les plats sont très bons, le lieu convivial et le service sympa. J'y ai célébré mon anniversaire il y a 10 jours et toute l'équipe était vraiment aux petits soins."

Posté le 03/03/2022 à 09:16
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Super Accueil Équipe chaleureuse plats délicieux"

Posté le 31/03/2022 à 06:31
Avis de : Jambart.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil impeccable, on se sent comme a la maison. Service rapide, large choix de cocktails. Mention spéciale au Gin Basil. On sent que les produits sont frais, et les desserts sont faits maison. On reviendra pour gouter le risotto !"

Posté le 07/04/2022 à 19:14
Avis de : eunice.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre convivial, équipe souriante et serviable, plats originaux et traditionnels il y en a pour tous les goûts ! Les plats du jour sont un gros plus dans le quartier"

Posté le 09/04/2022 à 12:45
Avis de : marilyne.u.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, ça change de voir des gens sourire ! J’ai goûté la polenta qui est à tomber, et le café gourmand, pour en avoir goûté pleins à Paris c’est mon point de comparaison, ce classique la bas n’est pas du vulgaire congelé"

Posté le 09/04/2022 à 12:51
Avis de : Ines.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, très bon accueil et très beau cadre pour manger un dimanche midi ensoleillée ! Je recommande ce restaurant tant pour ses plats diversifiés (vegan ou sans gluten) que leur convivialité ! En conclusion : Au top ! Merci aux serveurs pour leur sympathie."

Posté le 10/04/2022 à 20:33
Avis de : Aurore.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe attentionnée et sympa, le burger est savoureux (surtout la sauce), avec les frites maison en plus ! Large choix de cocktails et vins. Restaurant ambiance conviviale, on reviendra"

Posté le 12/04/2022 à 18:43
Avis de : Brenda.m.
Note de : 5 / 5

"Amazing plat du jour! Great service"

Posté le 01/05/2022 à 12:44
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle terrasse au soleil, le plat du jour était top et que dire de la Frozen Margarita !!! Mucho placer!"

Posté le 09/05/2022 à 09:24
Avis de : Ornella.a.
Note de : 3 / 5

"Bar sympa mais un peu cher. Carte du resto alléchante mais pas donnée. C'est bon mais sans plus, ne vaut pas trop le rapport qualité/prix. Une arrête trouvée dans le tataki de saumon. Le service est rapide, presque un peu trop, et pas si souriant."

Posté le 15/05/2022 à 14:23
Avis de : Hatem.a.
Note de : 5 / 5

"Nouveau propriétaire ! Nouvelle cuisine ! Un endroit très sympathique dans un quartier touristique où c’est pas évident de trouver des bonnes adresses. Des plats de jours qui changent très souvent, des plats copieux et délicieux 🤤"

Posté le 04/06/2022 à 20:19
Avis de : Nico..
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable, carte alléchante et de qualité. L’équipe est toujours souriante et aux petits soins. Parfait pour un déjeuner ou un dîner mais aussi très convivial pour y finir (ou bien commencer) une soirée. Loin des clichés et du surfait. Définitivement dans mes bonnes adresses du quartier."

Posté le 04/06/2022 à 20:46
Avis de : dmr.r.
Note de : 1 / 5

"Très cher et très peu copieux .. salade à 16€ avec 5 morceaux de tomate . Personel peu aimable"

Posté le 09/07/2022 à 12:28
Avis de : Marie.4.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et bon rapport qualité / prix. Plats très bien cuisinés. Ne pas hésiter !"

Posté le 03/08/2022 à 04:54
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, cuisine très bonne tout en restant simple, on sent la recherche du plus gustatif. Vins très corrects. Ambiance jeune et décontractée"

Posté le 21/08/2022 à 13:15
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Excellent! C'était vraiment très bon et la serveuse hyper accueillante, j'ai hâte d'y retourner!"

Posté le 16/09/2022 à 22:17
Avis de : Alex.e.
Note de : 4 / 5

"Le repas était bon en plus en terrasse sous le soleil parisien. Mais un peu d'attente en cuisine et la terrasse est pas bien large ce qui fait qu'on mange les uns sur les autres"

Posté le 30/09/2022 à 04:08
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable lieu : accueil très très sympa. Beaucoup d'options végétariennes aussi ! 😍🙏"

Posté le 10/10/2022 à 19:45
Avis de : Euglidys.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai fêté mon anniversaire ici et c’était énormément beau. Le personnel est hyper sympas; ils sont venus me chanter le joyeux anniversaire. Merci beaucoup ! Je conseille ce restau avec des très bons plats et un personnel au top !"

Posté le 10/10/2022 à 19:49
Avis de : Fundoll.a.
Note de : 1 / 5

"Une serveuse asiatique très souriante pour le blanc et très agaçante pour l’asiatique. Elle est également douée à mentir. Elle a dit qu’on ne commande pas une bouteille ici mais que les verres du vin. Très douée à mentir."

Posté le 20/10/2022 à 18:55
Avis de : lardemer.e.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte . Super accueil super plats super décoration ✨✨✨✨✨ Entrée plats ou plats desserts car hyper copieux 😉"

Posté le 30/10/2022 à 21:51
Avis de : Matthew.t.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs étaient sympathiques et avaient beaucoup de caractère. Les entrées et les plats principaux étaient excellents, même si les desserts étaient un peu ternes."

Posté le 31/10/2022 à 19:27
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Marin et toute l’équipe sont absolument adorables ☺️. La nourriture excellente, n’hésitez pas à raconter vos petites mésaventures à Marin qui saura être une oreille attentive. Je reviendrai avec grand plaisir ☺️☺️. Anais & JC"

Posté le 06/11/2022 à 21:18
Avis de : Chloé.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, ambiance, les plats étaient très bons, nous avons passé un super moment ! Merci à l’équipe"

Posté le 08/11/2022 à 22:01
Avis de : mallet.�.
Note de : 5 / 5

"J'y ai mangé seule et j'ai passé un très bon moment ! Le lapin était excellent ! Et les serveurs très sympathique ! Merci pour ce bon moment !"

Posté le 09/11/2022 à 13:27
Avis de : Fochlaan.7.
Note de : 1 / 5

"Un gin tonic aussi plat est difficile a servir. A se demander depuis combien de temps la Bouteille est ouverte. Cata"

Posté le 12/11/2022 à 16:14
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Une très belle surprise, un très bel endroit doté d'un charme typiquement parisien, l'ambiance que l'on attend d'un établissement à la déco soignée, qui sent bon les ruelles animées de la capitale. Ambiance chaleureuse, service de qualité, mention spéciale pour Caroline dont le sourire et l'énergie ont clairement compté dans le très bon moment que ma compagne, notre petit Eliott et moi-même avons passé à la Banquette. Merci à vous, nous reviendrons !"

Posté le 18/11/2022 à 19:46
Avis de : tristan.l.
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable tant pour un dîner en amoureux qu’un apéro entre amis. Carte très variée composée de produits de saison, service attentionné et chaleureux. En bref, super soirée au sein de la banquette !!!"

Posté le 21/11/2022 à 17:49
Avis de : benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec un service au top. Des plats maisons delicieux et des cocktails a tomber."

Posté le 22/11/2022 à 12:40
Avis de : Rafael.a.
Note de : 5 / 5

"Mon restaurant préféré du quartier! L’équipe est très sympa et on y fait désormais nos apéros aussi!"

Posté le 24/11/2022 à 16:00
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Établissement au top ! Je recommande pour l'accueil, la gentillesse des serveurs, le prix, le lieu bref pour tout !"

Posté le 29/11/2022 à 20:49
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Resto très sympa, accueil chaleureux et les plats sont délicieux! Je recommande !"

Posté le 05/12/2022 à 13:20
Avis de : Marlène..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte de ce petit bistro/restau. Très belle surprise sur l’œuf cocotte à la crème de truffe, EXCELLENT. Les croques Madame étaient très bons également. Je recommande vivement ! Petit hic pour la porte des toilettes réparée à la va vite et qui s’entrouvre quand qqun essaye de rentrer."

Posté le 11/12/2022 à 15:16
Avis de : SOBERLAND.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux 🫶 Le ceviche de banane plantain est excellent ⭐️ Merci pour tout, mention spéciale à Titi serveur merveilleux"

Posté le 12/12/2022 à 18:17
Avis de : martine.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse dans le Marais .. Cuisine maison savoureuse : poêlée au chorizo poulpe :UN RÉGAL ,croque monsieur madame et hamburger :copieux et gourmand . Ambiance bistrot très agréable avec une équipe jeune,souriante et aux petits soins."

Posté le 14/12/2022 à 07:57
Avis de : Robin.l.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment. Les plats du jour sont toujours de qualité, et une serveuse très agréable et souriante (merci Caro), à très bientôt !"

Posté le 15/12/2022 à 22:00
Avis de : Dominique.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience Les poulpes au Chorizo, un délice Ainsi que les coquillettes de mon enfance avec en plus de la truffe 😍 Accueil ultra sympa ❤️❤️❤️"

Posté le 19/12/2022 à 21:52
Avis de : Ludovic.E.
Note de : 5 / 5

"Une excellente brasserie qui propose des classiques avec parfois un petit twist original qui les rend encore plus intéressants. Mais surtout une équipe hyper accueillante et souriante !"

Posté le 22/12/2022 à 14:16
Avis de : Paul..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant plein de charme, la poire pochée aux noix est un régal. Leur carte d’hiver est réconfortante et délicieuse. Le service est irréprochable, toute l’équipe est chaleureuse"

Posté le 24/12/2022 à 22:00
Avis de : soumaila.u.
Note de : 5 / 5

"Super dîner. Service au top est cuisine délicieuse. Un must do dans ce quartier! Merci à vous"

Posté le 30/12/2022 à 13:12
Avis de : Chloé..
Note de : 5 / 5

"En cette journée humide et pluvieuse, emprunte de maux de tête et autres symptômes fort désagréables du nouvel an, j’ai eu l’agréable surprise de déguster des coquillettes particulièrement excellentes me ramenant en enfance, bien que mamie ne mettait pas de truffes dans sa recette. Au risque de la vexer, je lui ferai part de cette expérience culinaire, qui surpasse, et de loin, ses prouesses que je pensais inégalables. La cinquième étoile va à l’emballage doggy bag fait par un serveur aux cheveux soyeux."

Posté le 01/01/2023 à 19:43
Avis de : Pangaud.i.
Note de : 5 / 5

"Une journée tendue avec beaucoup de monde, donc un peu d attente, mais un serveur au top, et des burgers excellents. A découvrir et profiter"

Posté le 02/01/2023 à 18:52
Avis de : Stève.o.
Note de : 5 / 5

"Super resto au service très attentionné et agréable. Les plats sont très abordable et surtout délicieux. Un resto authentique du Marais que je ne peux que recommander vivement !"

Posté le 04/01/2023 à 21:59
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"J’aime beaucoup le lieu et le service, les serveurs sont adorables, le lieu est très chaleureux."

Posté le 17/01/2023 à 22:44
Avis de : Loïc.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon (souris d’agneau braisée un vrai délice tout comme le gratin de coquillettes à la truffe). Accueil et service client très agréables aussi, à la hauteur des plats. Fortement conseillé 👌🏽"

Posté le 19/01/2023 à 13:26
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar avec des bons plats et des bonnes bières! Mention spéciale pour l’équipe qui est a l’écoute et adorable. Je recommande les yeux fermés"

Posté le 29/01/2023 à 20:43
Avis de : Florian.R.
Note de : 4 / 5

"On a juste pris des boissons chaudes pour se poser en fin de journée donc je ne peux pas juger la cuisine. Très bon accueil de l'équipe et ambiance chaleureuse."

Posté le 05/02/2023 à 09:17
Avis de : mnsx..
Note de : 5 / 5

"Dîner pris sur place. Entrées savoureuses (le poulpe grillé et le camembert rôti), plats nickel et original le millefeuille au citron. Service ni trop rapide ni trop lent. Équipe sympathique et souriante, au top !"

Posté le 19/02/2023 à 11:58
Avis de : leflao.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bonne personnel sympa un plus pour la jeune femme très accueillante et attentionner"

Posté le 02/03/2023 à 13:41
Avis de : Senda.A.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Restaurant chaleureux, accueillant tout comme le personnel. J'ai opté pour un croque monsieur (croustillant et moelleux à la fois) servi avec des frittes maison et une salade sauce huile d'olive. Une valeur sûre 😉"

Posté le 05/03/2023 à 20:32
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Le staff est incroyablement sympathique (tous), on boit de la bonne bière et on mange bien (petit dej, dej et dîner). Superbe adresse !! <3"

Posté le 08/03/2023 à 09:38
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe en salle très accueillante et sympathique. La cuisine est maison faite par une cheffe. J'ai pris le plat du jour un magret aux airelles excellent et mon épouse a pris un sauté d'agneau bout aussi excellent. Maintenant chaque fois que nous iront chez notre coiffeur nous resteront pour déjeuner."

Posté le 15/03/2023 à 13:14
Avis de : Paul.u.
Note de : 5 / 5

"La Banquette, une expérience inoubliable qui marquera mon passage à Paris par sa cuisine délicieuse, élégante, et son ambiance typique du 3eme arrondissement. Cet ensemble a été mis en valeur par un service chaleureux, souriant et professionnel. Je retiendrai particulièrement l'accueil que nous a offert Caroline !"

Posté le 16/03/2023 à 17:09
Avis de : ast.e.
Note de : 5 / 5

"La petite cuisinière brune est très sympathique ! Ainsi que tout le reste de l’équipe ! Vraiment un plaisir de passer la soirée ici ;)"

Posté le 04/04/2023 à 20:08
Avis de : Romane.o.
Note de : 5 / 5

"si vous cherchez un lieu de qualité n’hésite pas ! toute l’équipe est adorable, c’est toujours un plaisir de manger là-bas."

Posté le 07/04/2023 à 09:29
Avis de : coch.e.
Note de : 5 / 5

"On a passé un super moment à La banquette. Le poulpe, le camembert rôti, l’entrecôte tout était parfait!"

Posté le 20/04/2023 à 10:14
Avis de : Camille.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment! Super rapport qualité prix. Belle terrasse au soleil."

Posté le 20/04/2023 à 21:34
Avis de : Hélène.h.
Note de : 5 / 5

"Super terrasse ensoleillé. Poulpe tres bon. Tartare aussi. Service impeccable. Très quali!!"

Posté le 13/05/2023 à 12:15
Avis de : I....
Note de : 5 / 5

"Très très sympa ! Accueil chaleureux, équipe souriante et agréable. De plus, on y petit déjeune très bien ! Je recommande pour s’y restaurer ou prendre un verre !"

Posté le 29/05/2023 à 16:48
Avis de : Suzie.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné à la Banquette en virée shopping dans le Marais. Tout était très bon et le personnel super ! Mention spéciale au poulpe et cheesecake : incroyables !! Nous reviendrons"

Posté le 30/05/2023 à 22:23
Avis de : frédéric.u.
Note de : 5 / 5

"Fin de journée dans le marais, terrasse agréable, service décontracté pour ce restaurant qui propose une carte classique mais très efficace avec des suggestions du jour. Mérite sa note, sûrement à refaire si nous sommes dans le coin."

Posté le 04/06/2023 à 20:42
Avis de : Odile.D.
Note de : 3 / 5

"Service sympathique mais les plats commandés ne nous ont pas donné satisfaction : - soba bowl avec très peu de nouilles et majoritairement des légumes râpés très secs et sans goût - dorade sensée être accompagnée de légumes méditerranéens remplacés par une quantité (certes généreuse) d'oignons cuits"

Posté le 12/06/2023 à 17:30
Avis de : Emmy.r.
Note de : 5 / 5

"Notre QG du bureau parisien, à 1 minute de nos locaux. On y mange trop bien, la bière est bonne et fraîche et surtout... surtout... le service est exceptionnel !! Marin, Antoine, Adrien, Caro... Ils ont tous le sourire et sont très sympas, ce qui déjoue les clichés des serveur•euse•s parisien•ennes•s !"

Posté le 11/07/2023 à 15:06
Avis de : Agathe.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, des gens sympas qui font leur travail avec le sourire. Le petit dej est incroyable mais les plats du jours n’ont rien à lui envier non plus. Marin et son équipe sauront vous accueillir comme il se doit. Définitivement mon adresse préférée dans le marais, pourtant la concurrence est rude !!"

Posté le 11/07/2023 à 15:18
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Service souriant et efficace. Terrasse accueillante faisant quasiment tout le tour du restaurant. Je recommande la dorade qui était très bonne."

Posté le 17/07/2023 à 11:35
Avis de : LAMA.R.
Note de : 5 / 5

"Des plats délicieux, des cocktails succulents et le serveur Thomas est charmant ! Merci pour son accueil, ses conseils et sa gentillesse. A très bientôt !"

Posté le 21/07/2023 à 22:25
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"super apéro en terrasse qui s'est transformé en diner, cuisine maison saine et savoureuse avec des serveurs disponibles et très serviables. mention spéciale pour la bonne sélection de vins et les desserts"

Posté le 01/08/2023 à 12:13
Avis de : Sami.A.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, les shots sont pas très chers mais très bon ! La nourriture est d’excellente qualité, on ne le dirait pas, étant donné que c’est un petit troquet de quartier. Le serveur et le barman était tous les deux très polis, et agréable. Je recommande. J’ai beau habiter dans le 14eme, je reviendrais."

Posté le 01/08/2023 à 22:14
Avis de : Ha.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un agréable moment, l’ambiance et la nourriture sont superbes. Le personnels étaient à l’écoute et au petit soin, je reviendrais avec grand plaisirs!"

Posté le 01/08/2023 à 22:17
Avis de : Olivia.a.
Note de : 5 / 5

"Des Repas et un service très bons . Un repas pour les plus petits est proposé. Bonne adresse pour un repas en famille."

Posté le 08/08/2023 à 20:43
Avis de : Michel.O.
Note de : 4 / 5

"Fréquenté dans l’après-midi, ambiance touristique donc mais un service compétent et sympathique. L’interprétation locale du cappuccino vaut le coup d’œil. Jus de citron et d’orange frais, sinon pas mal de choix en carafe (les kids apprécient !). Un endroit bienvenu à quelques pas du Musée Picasso."

Posté le 22/08/2023 à 22:03
Avis de : Fadi...
Note de : 5 / 5

"Très bon restau, bien placé, jolie terrasse, service rapide, plats variés et bons, prix normal. Nous nous sommes régalés."

Posté le 25/08/2023 à 02:08
Avis de : Gdf.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe terrasse a l'ombre ou au soleil au choix. Staff au petit soin et très belle carte !"

Posté le 06/09/2023 à 12:31
Avis de : Elisabeth..
Note de : 2 / 5

"La terrasse est agréable mais petit problème de service: après avoir attendu nos plats 45mn, il y a eu un oubli du nouveau serveur: ce n'est pas grave du tout mais nous demandons au chef de service de ne pas les lancer: il est 22h, nous devons partir, nous n'avons plus faim, nous avons eu le temps de digérer. Il les a lancés quand même ça prend 5mn sans nous écouter donc, deux plats/ 50 euros dont nous n'avons pas vraiment profité. Nous vous conseillons les entrées à partager qui arrivent vite; la qualité des plats que nous avons testés n'etait pas au rdv (tartare de thon sans goût et tataki de saumon ok mais tagliatelles de courgettes très huileuses)."

Posté le 13/09/2023 à 05:49
Avis de : Iris..
Note de : 5 / 5

"Excellent dîner entre amies dans une ambiance décontractée. Le personnel est aux petits soins et les plats proposés sont très bons."

Posté le 03/10/2023 à 16:50
Avis de : Hugues.u.
Note de : 3 / 5

"Bistrot pittoresque parisien avec une ambiance agréable et authentique. Cependant, la carte de ce bistrot n'a pas tellement suivi le mouvement vers une alimentation plus saine et diversifiée. Le seul plat sans viande/poisson sur leur menu est des pâtes: pas un seul plat de légumes! Donc si un des convives ne veut pas nécessairement manger de la viande à chaque repas, passez votre chemin (et évidemment pour les végétariens c'est niet). Dommage, car il y a une bonne ambiance dans ce bistrot. La capacité de servir des plats plus végétaux pourrait vraiment compléter et améliorer leur offre. Cependant, si vous êtes un gros amateur de viande, et que tout le monde avec vous l'est aussi, cet endroit pourrait vous convenir."

Posté le 04/10/2023 à 12:25
Avis de : Annick.e.
Note de : 4 / 5

"Cuisine familiale, très bonne. Accueil sympathique. Nous y retournerons"

Posté le 12/10/2023 à 09:40
Avis de : Gilles.U.
Note de : 4 / 5

"Une belle découverte en chemin. Cuisine maison aux légumes de saison. De delicieux oeufs cocotte à la butternut avec noix et fromage bleu, proposés à la carte Personnel charmant. Bon rapport qualité prix."

Posté le 16/10/2023 à 13:05
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Café parisien à l'ambiance cosy avec un super service. Très bien placé pour faire du shopping ensuite !"

Posté le 31/10/2023 à 13:57
Avis de : Noéline.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine dans une ambiance chaleureuse ! Service au top, merci pour ce bon moment"

Posté le 31/10/2023 à 14:02
Avis de : María.e.
Note de : 5 / 5

"Petit bistro avec une carte très sympa plein des choix et un service juste excellent !!"

Posté le 31/10/2023 à 18:57
Avis de : Julien..
Note de : 3 / 5

"6 glaçons dans mon cocktail.. il ne reste rien à boire. Je demanderai sans glace la prochaine fois ;)"

Posté le 01/11/2023 à 08:13
Avis de : ConvARTsation.o.
Note de : 5 / 5

"Super table ;) et excellentes banquettes :) très bons cocktails et la carte est une pépite !:3"

Posté le 16/11/2023 à 11:47
Avis de : Victor.i.
Note de : 5 / 5

"Super bistro idéalement placé, des serveurs hyper agréables. Des prix très abordables pour bien profiter de bons plats et de superbes cocktails. Limite une seconde maison."

Posté le 23/11/2023 à 20:35
Avis de : Jordan.A.
Note de : 5 / 5

"Super cuisine un dîner vraiment sympa 😊 Merci beaucoup pour ce très bon moment"

Posté le 28/11/2023 à 21:09
Avis de : Alicia..
Note de : 2 / 5

"Cuisine bonne mais chère et la serveuse nous a clairement arnaqués sur l'eau. L'eau est gratuite en France, mais elle nous a fait payer une carafe à 8 euros en nous amenant une bouteille de marque sans rien nous demander."

Posté le 08/12/2023 à 15:26
Avis de : fanny.e.
Note de : 5 / 5

"Super service! J’ai passée un très bon moment, serveur gentil"

Posté le 08/12/2023 à 19:21
Avis de : Joana.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top ! On avait faim et les cuisines allaient fermées mais ils se sont arrangés, vraiment génial !"

Posté le 12/12/2023 à 22:46
Avis de : Delphine.I.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Apéro entre amies autour d’un camembert rôti ! Serveur et service au top :)"

Posté le 12/12/2023 à 22:48
Avis de : Francisco.t.
Note de : 5 / 5

"De passage au hasard pour dejeuner à cette endroit. Apéritif poulet , plat entrecôte avec purée pour moi et saumon avec légumes pour ma femme. Très satisfait.Tout etais bon.Serveur sympa."

Posté le 14/12/2023 à 14:53
Avis de : Maëva.e.
Note de : 5 / 5

"Top, service et cuisine de qualité ! Je recommande"

Posté le 17/12/2023 à 21:38
Avis de : olivia...
Note de : 5 / 5

"Des hôtes chaleuteux et une très bonne cuisine! On est toujours très bien accueili! Merci et à très bientôt! :)"

Posté le 19/12/2023 à 11:23
Avis de : ilo.l.
Note de : 5 / 5

"J’y vais régulièrement et j’ai toujours était très bien reçu , une équipe toujours souriante et agréable avec des plats excellent. Petit bonus au 3 serveurs Marin,Tristan et kaïna. Je recommande fortement 👍"

Posté le 19/12/2023 à 13:49
Avis de : Stéphanie.G.
Note de : 5 / 5

"Un endroit génial où se poser pour manger un bout ou boire un verre avec ses amis Carte au top et équipe très sympa!"

Posté le 28/12/2023 à 16:23
Avis de : Romuald.A.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes arrivés à 3, mais même pas le droit à prendre une banquette. Alors que la salle était quasiment vide. Allez plutôt à l’hôtel Sookie à 1mn de marche. Bon accueil et très chaleureux pour prendre un verre."

Posté le 30/12/2023 à 17:56
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Bien Situé entre république et le marais.. bien que très touristique l'ambiance et les serveuses sont très sympas. Croque madame très bien servis . Simples et parfaits après l'exposition àu musee Picasso à proximité Jerecommande !"

Posté le 17/01/2024 à 19:11
Avis de : Naya.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu merveilleux! Ambiance incomparable. Daisy, Kaïna et Marin nous ont régalé!!"

Posté le 21/01/2024 à 01:19
Avis de : Y..
Note de : 4 / 5

"J'ai eu une expérience agréable dans ce restaurant. La nourriture était délicieuse, le service attentionné et l'ambiance chaleureuse. Bien que tout ait été apprécié, je pense qu'il y a toujours place à l'amélioration pour atteindre la perfection. Dans l'ensemble, une expérience positive que je recommande vivement."

Posté le 28/01/2024 à 15:49
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité et services impeccable. Merci Marin pour votre sourire et votre bonne humeur."

Posté le 30/01/2024 à 11:57
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un super moment! Merci à Marin pour l’accueil et l’ambiance chaleureuse. A refaire vite!"

Posté le 31/01/2024 à 17:46
Avis de : Françoise.e.
Note de : 2 / 5

"Accueil chaleureux La jeune fille blonde, cela serait bien qu’elle s’attache les cheveux, au lieu que les cheveux tombent dans le foie gras Pensez à nettoyer les toilettes s’il vous plaît. Merci"

Posté le 03/02/2024 à 14:29
Avis de : Lucas.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment entre amis ! Les serveurs étaient très agréable et à la hauteur des assiettes servies dans le restaurant. chaque plat et et cocktail était très bien ! Je recommande !!!!"

Posté le 04/02/2024 à 00:39
Avis de : ENZO.I.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, très bon moment convivial avec des serveurs très accueillant et chaleureux. Les assiettes sont copieuses et travaillées. Excellent établissement, je recommande ! On s’est régalé ! La serveuse était très mignonne et j’en profite pour tenter ma chance ! mon Instagram @nzo_bianchi"

Posté le 04/02/2024 à 00:41
Avis de : Martine..
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa... moment convivial à partager entre amis. Prix très raisonnable."

Posté le 06/02/2024 à 07:51
Avis de : AS.e.
Note de : 5 / 5

"Top Service hyper efficace On y mange super bien tout est bon! N’hésitez pas Merci à toute l’équipe"

Posté le 17/02/2024 à 13:26
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Jolie carte, service efficace, serveurs souriants et une terrasse agréable, je recommande ce bistrot cosy dans le quartier du Marais!"

Posté le 21/02/2024 à 09:37
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Super diner. Le minervois etait top. Le service tres pro merci"

Posté le 21/02/2024 à 11:00
Avis de : Tristan.A.
Note de : 5 / 5

"Super expérience dans ce restaurant au cœur du marais. Nouvelle carte très alléchante, cocktail, vins et service impeccable Je recommande grandement surtout avec un rayon de soleil sur la terrasse."

Posté le 23/02/2024 à 09:58
Avis de : mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Super café dans le Marais. Service adorable et très bon plats du jours"

Posté le 27/02/2024 à 08:57
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Super dîner. Très bon vins. Super service. On passé un très bon moment. Vivement les beaux jours pour profiter de la belle terrasse!"

Posté le 29/02/2024 à 10:02
Avis de : Jean-Baptiste.E.
Note de : 5 / 5

"Super bon. Très bon accueil. Très bon cocktails. Merci"

Posté le 04/03/2024 à 13:02
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Très très bon plat du jours. J’y retourne et c’est à chaque fois très bien. Merci pour cette constance."

Posté le 05/03/2024 à 12:38
Avis de : clément.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique service et super bouffe. Si je reviens à paris, promis je passe. Trugarez de bretagne !"

Posté le 05/03/2024 à 22:46
Avis de : Cindie.d.
Note de : 3 / 5

"Bar sympa avec serveuses et serveurs très agréables mais par contre la qualité de la cuisine est à revoir, sur une table de 15 nous étions presque la moitié à ne pas pouvoir finir nos plats (souris d’agneau, tartare, linguine poulpe) qui plus est n’étaient pas donnés"

Posté le 05/04/2024 à 10:15
Avis de : Urban.u.
Note de : 5 / 5

"Un endroit sympathique, avec du personnel accueillant et un cheese burger à tomber par terre je vous conseille de vous y restaurer au plus vite !"

Posté le 08/04/2024 à 19:40
Avis de : Elsa.a.
Note de : 2 / 5

"Personnel sympathique. Malheureusement, beaucoup d’attente, ils étaient débordés.. et la cuisine était réellement fade. Nous avons été très déçues de la nourriture."

Posté le 20/04/2024 à 16:40
Avis de : Frédéric.A.
Note de : 5 / 5

"Comment s’arrêter pour boire un verre en terrasse en revenant d’une expo et passer un bon moment! Nous avons partagé quelques entrées à grignoter… extra ! (Brochettes de poulet marinées avec sa sauce, camembert rôti au miel et poulpe grillé) et surtout un personnel très sympa. Bref, une bonne adresse à retenir."

Posté le 03/05/2024 à 18:48
Avis de : Nadia.o.
Note de : 5 / 5

"Quartier sympa le restaurant est au top je recommande"

Posté le 05/05/2024 à 14:44
Avis de : emmanuel.h.
Note de : 5 / 5

"Très jolie restaurant proche du musée Picasso. Belle terrasse ensoleillée pour un déjeuner qui a plu à tout le monde. Service au top mention spéciale pour le tataki de saumon et la Frozen margarita."

Posté le 06/05/2024 à 11:21
Avis de : Iheb.'.
Note de : 5 / 5

"Super terrasse au soleil. Frozen margarita et poulpe et la vie est belle!"

Posté le 06/05/2024 à 11:44
Avis de : Souhail.R.
Note de : 5 / 5

"Excellent emplacement. Menu suffisamment varié. Plats délicieux, en bonne quantité, fraîcheur des ingrédients. Le service attentionné, propositions des plats du jour. Un très bon rapport qualité-prix. Un restaurant à recommander sans doute."

Posté le 06/05/2024 à 20:34
Avis de : mother.'.
Note de : 5 / 5

"Superbe terrasse au soleil. Tres bon tataki. La piscine de rosé, le champagne taittinger et le service adorable nous ont conquis. Merci"

Posté le 07/05/2024 à 12:18
Avis de : Patty.e.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte culinaire, c’est une réelle pépite que l’on a trouvé là ! Tout est fait maison et c’est délicieux. Le personnel est adorable également. Bref, allez-y si vous êtes dans le quartier 👌."

Posté le 10/05/2024 à 10:14
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa en terrasse. Bon croque et linguine à la poutargue. Équipe sympa."

Posté le 12/05/2024 à 13:20
Avis de : café.e.
Note de : 5 / 5

"C’est moins bien qu’au Progres Montmartre mais c’est quand même du bon boulot!"

Posté le 15/05/2024 à 15:16
Avis de : quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons moments passés entre amis. Tataki à tomber le service est pro et sympa. La terrasse au soleil est un must !"

Posté le 16/05/2024 à 11:01
Avis de : Léo.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur endroit du quartier pour dîner en terrasse. C’est bon c’est sympa c’est parfait"

Posté le 16/05/2024 à 11:13
Avis de : Charles-Henri.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur terrasse du quartier. Bon rapport qualité prix et cuisine au top!"

Posté le 19/05/2024 à 22:10
Avis de : Anais.a.
Note de : 5 / 5

"Super terrasse pour y profiter du soleil. Les cocktails sont top ainsi que la nourriture! Mais au delà de tout je remercie Camille pour son super service je reviendrai assurément!"

Posté le 24/05/2024 à 22:31
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Super carte, produits frais et de saison, service chaleureux et surtout excellent emplacement. On recommande !!"

Posté le 27/05/2024 à 08:42
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de quartier, très bonne cuisine et serveurs un peu dans le jus mais très intentionnés."

Posté le 02/06/2024 à 18:52
Avis de : gonzague.i.
Note de : 5 / 5

"Étant venue à la banquette avec ma femme en instance de divorce la team de la banquette a réussi a me faire voir à quel point ma femme est splendide et dotée de tout les qualités du monde. Encore une fois merci pour tout. Grosse dédicace au serveur moustachu franco italien"

Posté le 02/06/2024 à 22:14
Avis de : Marco.e.
Note de : 5 / 5

"La parfaite brasserie Parisienne ! Pas de superflu, mais une carte efficace et des produits d'excellente qualité. Un grand merci à l'équipe, arrangeante et agréable. Un vrai régal sur tous les points !"

Posté le 05/06/2024 à 17:47
Avis de : Iván.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil. Samedi extrêmement pluvieux la semaine dernière. Nous étions 3 pour déjeuner. Table de 5 de disponible mais il ne fallait surtout pas perdre de couverts. Une des serveuses faisait sa pause dej à 13h au bar. On nous a demandé d attendre dehors à moitié sous la pluie pour ne pas la déranger pendant son repas. 15 min plus tard, personne ne s inquiétait de notre sort, nous sommes partis un peu plus mouillés et sans avoir mangé. La convivialité parisienne!"

Posté le 08/06/2024 à 10:23
Avis de : Marine.i.
Note de : 5 / 5

"Super moment et ambiance, nous y reviendrons avec plaisir 👌🏻 Personnel charmant et souriant ✨"

Posté le 11/06/2024 à 21:00
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte! Personnel très agréable, le restaurant est super sympa et le tataki est a tombé!!! Je recommande vivement ce restaurant dans un quartier tout aussi sympathique."

Posté le 13/06/2024 à 11:04
Avis de : Celine.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique, belle terrasse. Serveurs à l écoute et très actifs. Je recommande l aubergine gratinée. A refaire"

Posté le 13/06/2024 à 11:04
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique le service est rapide bon rapport qualité prix Cadre super avec Terrasse Je recommande les croques monsieur"

Posté le 13/06/2024 à 11:36
Avis de : Elise.A.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très agréable dans le marais, terrasse au soleil et service nickel (petit clin d’œil à Noéline)"

Posté le 14/06/2024 à 11:57
Avis de : Victoire.o.
Note de : 5 / 5

"Absolument délicieux ! special mention to Gonzague 👌🏼 service parfait"

Posté le 14/06/2024 à 21:24
Avis de : Hamza..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, le personnel est très professionnel et serviable. Belle terrasse"

Posté le 15/06/2024 à 15:01
Avis de : Ange.a.
Note de : 5 / 5

"Super terrasse. Et même avec la pluie environnante l'équipe saura mettre un rayon de soleil dans votre journée. Un tataki saumon de qualité. Je recommande cette adresse du Marais"

Posté le 15/06/2024 à 18:25
Avis de : Karoline.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable découverte !! il est malheureusement de plus en plus rare d'avoir la chance d'être servie aussi chaleureusement a Paris ce qui est primordial a mon sens. Les plats que nous avons commandés pour le diner étaient tous délicieux, ainsi que les vins que nous avions choisis! nos choix se sont portés sur du poulpe en entrée et sur les tataki et une aubergine gratinée a la fêta pour les plats, tout était parfait, je recommande vivement cet endroit !"

Posté le 19/06/2024 à 14:58
Avis de : Lena.a.
Note de : 5 / 5

"Mise en contexte : Je suis venue me restaurer afin de lutter contre un lendemain de soirée arrosée. Je ne pouvais pas rêver mieux comme lieu pour cette activité essentiel. Terrasse ensoleillée, salade banquette délicieuse, le saumon fond dans la bouche 🫠 JUS D’ORANGE PRESSÉE 🍊🧡 Allez-y les yeux fermés 😍"

Posté le 22/06/2024 à 13:26
Avis de : Daniel.u.
Note de : 5 / 5

"Fin de séjour parisien parisien + que réussi! Travers de porc caramélisé et purée de pommes de terre maison: un ravissement pour les papilles et la prunelle. Patron super sympa tout comme le personnel du service. 👍👏🙋‍♂️🙋‍♀️"

Posté le 24/06/2024 à 09:05
Avis de : Eudria..
Note de : 5 / 5

"Vraiment bien et bon ! Les plats sont genereux et ont lair tres frais. Les frites sont vraiment tres bonne 🍟! N'hésitez pas si vous passez par là. Le personnel est au top et il y règne une super bonne ambiance dans le resto.😉🍷🍹🍽"

Posté le 13/07/2024 à 19:04
Avis de : Louison.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe exceptionnelle, carte originale, et moment délicieux avec Marin, le responsable. La banquette est un lieu tout à fait chaleureux et sympathique que je recommande hautement."

Posté le 24/07/2024 à 10:03
Avis de : Patricia.I.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et des plats bien préparés. Peut-être un peu cher."

Posté le 24/07/2024 à 12:58
Avis de : josephine.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant bar ! Spéciale reco pour le serveur Gonzague qui est très agréable"

Posté le 02/08/2024 à 23:26
Avis de : Marie-Louise.e.
Note de : 5 / 5

"Si je pouvais mettre 6 étoiles je le ferais ! service adorable et cuisine au top"

Posté le 02/08/2024 à 23:26
Avis de : carla.I.
Note de : 5 / 5

"Un coin de paradis en plein paris ! Gonzague nous a servi avec beaucoup de professionnalisme."

Posté le 02/08/2024 à 23:29
Avis de : Katy.a.
Note de : 4 / 5

"Serveur très sympa. Service rapide. Nourriture bonne."

Posté le 09/08/2024 à 13:31
Avis de : Méliké.N.
Note de : 5 / 5

"Cette brasserie est devenue mon nouvel endroit favori ! Le personnel est accueillant et souriant, les plats sont très bons. Le cadre est juste parfait, elle est à l’image du quartier du Marais, authentique et branché. C’est un plaisir d’y retourner régulièrement😌"

Posté le 14/08/2024 à 20:09
Avis de : loubna.o.
Note de : 5 / 5

"C’est délicieux 😋 !!! Personnel souriant et agréable ! Merci"

Posté le 20/08/2024 à 14:27
Avis de : corinne.a.
Note de : 2 / 5

"Terrasse agréable mais déçue par les plats"

Posté le 21/08/2024 à 21:00
Avis de : valor.g.
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie, les plats sont bons, le service est rapide et sympas, voire même très sympas pour certains (prend le temps de discuter). La décoration est simple mais de bon goût et le restaurant est lumineux (je n'aime pas trop ne pas voir ce que je mange ;-)) Bref je conseille"

Posté le 01/09/2024 à 00:26
Avis de : Angelique.c.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus au début du mois de juillet, nous étions un groupe de 15 personnes et nous n'avions pas réservé. Les serveurs ont tout de suite trouvé une solution pour nous recevoir. Merci pour votre accueil et pour la qualité de vos plats. Nous recommandons à 100%."

Posté le 03/09/2024 à 07:13
Avis de : Aden.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance hyper sympathique dans un quartier animé. Le service était parfait et attentionné. Les plats delicieux, une carte assez simple mais des bons produits..top."

Posté le 07/09/2024 à 05:52
Avis de : maria.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa et un bon accueil"

Posté le 30/09/2024 à 11:01
Avis de : Capucine.o.
Note de : 5 / 5

"Service sympa, bon repas et en prime de l'aide pour réparer mon vélo. Je recommande !"

Posté le 31/10/2024 à 12:17
Avis de : Noha.e.
Note de : 5 / 5

"Super pour mon ami en rupture… Merci 🪦"

Posté le 06/11/2024 à 01:37
Avis de : Isabelle.�.
Note de : 5 / 5

"Super accueil souriant et efficace ! Merci"

Posté le 20/11/2024 à 13:37
Avis de : Quentin.g.
Note de : 5 / 5

"Super cocktails. Les plats sont délicieux. On a passé un vrai bon moment. Merci et bravo"

Posté le 20/11/2024 à 14:42
Avis de : Océane.i.
Note de : 5 / 5

"on a passé un très bon moment entre filles! le service est pro et attentionné et les cocktails au top!"

Posté le 20/11/2024 à 14:49
Avis de : Pathu.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés à La Banquette sur les conseils d’un ami qui habite dans le quartier. Effectivement nous avons passé un super moment. Le sancerre blanc est top. La terrasse très agréable."

Posté le 20/11/2024 à 14:53
Avis de : Gisland.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette belle expérience passée à la banquette. Nous avons été très bien reçu et les plats sont délicieux."

Posté le 20/11/2024 à 15:00
Avis de : Victor.e.
Note de : 4 / 5

"Petit établissement bien situé. L'équipe est agréable et le service est relativement efficace. Tarifs corrects pour la capitale"

Posté le 23/11/2024 à 19:31
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"J’habite le quartier depuis 25 ans et c’est une des meilleures adresses à des prix raisonnables. Le personnel est top, la cuisine est toujours très bonne et la carte est renouvelée souvent. Ce n’est pas un de ces restos attrape- touristes qu’il y a dans le 3ème. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 27/11/2024 à 10:45
Avis de : Sylvanousky..
Note de : 5 / 5

"Je suis venu par hasard dans cet établissement et je ne suis pas déçu. Un endroit chaleureux, les serveuses sont accueillantes. Et le repas était généreux."

Posté le 12/12/2024 à 12:25
Avis de : Matthieu.h.
Note de : 5 / 5

"L’une des adresses les plus sympathiques du quartier. Cuisine très bien, service chaleureux. À tester, plus particulièrement pour le déjeuner avec les plats du jour!"

Posté le 14/12/2024 à 11:10
Avis de : Annechristine..
Note de : 4 / 5

"Bistrot chaleureux dans le quartier branché du Marais. La cuisine est de saison et l’équipe à la fois cool et très pro. Le service est un plus à la banquette et cela fait qu’on s’y sent bien."

Posté le 26/12/2024 à 14:39
Avis de : nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très sympathique où le service chaleureux est à la hauteur de la qualité des plats. Je recommande vivement !"

Posté le 27/12/2024 à 21:23
Avis de : Helene...
Note de : 4 / 5

"J'ai testé le croque madame avec frites, qui était bon, les frites étaient tièdes, mais bon... L'ambiance est sympa avec des serveurs/euse d'humeur joyeuse. En revanche, les toilettes minuscules n'étaient pas très propres, je sais que c'est difficile à gérer quand il y a beaucoup de passage, mais ça fait partie du service... Ceci dit, je n'hésiterais pas à venir goûter autre chose sur la carte si je repasse dans le coin."

Posté le 05/01/2025 à 13:00
Avis de : Lise.o.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel! Accueil et cuisine au top! Merci"

Posté le 07/01/2025 à 12:49
Avis de : Carla.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bonne avec des serveurs chaleureux !"

Posté le 20/01/2025 à 09:24
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et les plats sont très bons avec produits frais et tout fait maison merci pour cet instant"

Posté le 23/01/2025 à 16:11
Avis de : francoise.a.
Note de : 5 / 5

"Moment très agréable, de bons choix à faire. Merci au serveur efficace pour son amabilité et son humour à la parisienne dans le bon sens du terme."

Posté le 23/01/2025 à 20:19
Avis de : Odile.a.
Note de : 4 / 5

"Très chouette bar ! Nous n'avons pas mangé mais simplement pris un petit verre en terrasse. Etant situé sur un coin, la vue est large et sympathique. Si je repasse à Paris, j'y retournerai pour tester leur cuisine."

Posté le 28/01/2025 à 10:29
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un grand plaisir de passer du temps à La Banquette, que ce soit pour manger ou boire un verre, qualité au RDV à tout niveau et personnel adorable"

Posté le 29/01/2025 à 21:59
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce restaurant! Toujours super bien accueilli! Même mon petit chien Blondie est accueillie comme une reine. Tout est excellent en plus! Je recommande!"

Posté le 11/02/2025 à 13:29

Entreprises à proximité