L'r de Rien

📌 81 Rue Léon Frot, 75011 Paris

4.3 / 5
(151 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–00:00
  • Mardi 08:00–00:00
  • Mercredi 08:00–00:00
  • Jeudi 08:00–00:00
  • Vendredi 08:00–00:00
  • Samedi 10:00–00:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'r de Rien qui se situe au 81 Rue Léon Frot, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.83.89.20.99
Site web : reservateur.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : William.h.
Note de : 3 / 5

"tous ce que vous raconter est du bidon car on y mange très bien il faut vraiment savoir ce que vous vous mangez"

Posté le 21/12/2011 à 13:35
Avis de : nathalie.r.
Note de : 1 / 5

"Horrible, n'y allez pas sauf si vous aimez les plats sous vide et l'émission cauchemar en cuisine. je vais passer l'après midi à digérer cette atroce sauce au poivre."

Posté le 09/09/2013 à 13:10
Avis de : Berengere.u.
Note de : 1 / 5

"Certe je n'ai pas payé mon repas, et tant mieux. Le plat était mauvais, avec une sauce sous vide sans intérêt. Concernant le moelleux et sa crème anglaise, pas de chance la crème anglaise (également industrielle) était périmée. Non je n'y retournerai pas, c'est dommage la salle est agréable."

Posté le 09/09/2013 à 13:17
Avis de : pascal.z.
Note de : 5 / 5

"L'endroit, l'ambiance, les patrons et la viande"

Posté le 19/08/2015 à 13:38
Avis de : ANNE.A.
Note de : 4 / 5

"Je viens d'y déjeuner ce midi (27/04/2016) avec 2 amies. C'est une petite brasserie très agréable. Ma pièce du boucher cuite à point était bonne accompagnée de frites FRAICHES, d'une salade et d'une sauce au poivre. Mon dessert (FAIT MAISON), une génoise légèrement chocolatée sur le dessus avec une crème anglaise qui ne déméritait pas. J'ai terminé ce repas avec un café. Le tout pour 17€ Le service était efficace et plein de gentillesse Dernier point qui mérite d'être souligné....des sanitaires très propres. J'ai appris que ce bistrot avait été repris il y a un an. Les mauvais commentaires ne sont donc certainement pas à attribuer à ses nouveaux propriétaires. J'y retournerai."

Posté le 27/04/2016 à 17:05
Avis de : Jon.a.
Note de : 1 / 5

"Le patron fait la gueule. Café dégueulasse. A éviter."

Posté le 05/01/2017 à 18:13
Avis de : Pat.t.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner hier midi en compagnie de ma fille et d'amies. Menu du jour : fish and chips (fait avec du poisson frais) et frites maison. Dessert : un tiramisu extra servi de façon originale. Le patron et sa femme sont super sympas. Je recommande vivement pour manger ou boire un café !"

Posté le 21/01/2017 à 09:35
Avis de : Cyril.�.
Note de : 5 / 5

"Super lieu à recommander! Accueil chaleureux et cuisine de très bonne qualité. J'y suis allé à plusieurs reprises lors de mes passages à Paris et j'ai le même sentiment à chaque fois. L'accueil familial et convivial m'a totalement conquis."

Posté le 13/02/2017 à 08:08
Avis de : Kamel.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon croissant"

Posté le 17/03/2017 à 16:43
Avis de : Florian..
Note de : 4 / 5

"Bar de quartier fort sympathique. Et bonne cuisine."

Posté le 29/03/2017 à 17:49
Avis de : Assia.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial et chaleureux ! On y mange très bien !!! Et les patrons sont adorables . Je vous recommande vivement ce lieu"

Posté le 04/05/2017 à 17:32
Avis de : Francis.e.
Note de : 4 / 5

"Bon café menu correcte et bon les patrons sympas"

Posté le 17/05/2017 à 05:28
Avis de : Vincent.R.
Note de : 3 / 5

"Petit bar de quartier parisien, peu d intérêts mais correct."

Posté le 21/05/2017 à 08:29
Avis de : Phillipe.e.
Note de : 3 / 5

"Les cocktails ne sont pas très chers pour Paris (4€50/7€ en XL) et on ne paye pas pour rien, l'alcool est présent. Même si les plats sont un peu chers, la nourriture reste correcte. Il y a une terrasse, où l'on peut croiser des élèves du Cours Simon (l'école de théâtre une rue plus loin) en trainde répéter leurs textes autour d'un café. Et pour finir, le patron n'est pas très aimable, surtout avec les jeunes (qui lui font quand même la plupart de ses revenus). C'est malgré tout un endroit sympa pour boire un verre ou manger un morceau."

Posté le 04/08/2017 à 15:59
Avis de : Daniel.O.
Note de : 4 / 5

"Lieu chaleureux et sympa. Le service est correct ainsi que les prix. Adresse à retenir. Le tartare de saumon et la crème brûle sont délicieux !"

Posté le 23/11/2017 à 12:49
Avis de : gilles.h.
Note de : 4 / 5

"Excellent coucous le jeudi et vendredi et autres plats dans la semaine"

Posté le 26/12/2017 à 18:08
Avis de : Moufida.e.
Note de : 5 / 5

"Les patrons sont adorables et l'endroit est plutôt sympa ! Je recommande"

Posté le 17/02/2018 à 00:22
Avis de : Collectif.e.
Note de : 4 / 5

"Une bonne place accueillante pour une bière en terrasse. Reste à goûter la restauration, je reviendrai."

Posté le 20/02/2018 à 17:07
Avis de : Fabien.a.
Note de : 4 / 5

"Brasserie sympathique avec un patron qui conseille bien. Ambiance agréable et conviviale, loin des bars hipsters et des trucs à la mode. Bref, une brasserie parisienne comme on aime ☺️. Burger et faux filet excellents."

Posté le 24/04/2018 à 06:19
Avis de : Nadine.a.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 19/07/2018 à 23:16
Avis de : Garcia.�.
Note de : 5 / 5

"bon ambiance"

Posté le 20/09/2018 à 12:48
Avis de : Andy..
Note de : 2 / 5

" A l'air sympa, le service est inexistant même selon les normes parisiennes "

Posté le 20/09/2018 à 20:33
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai mangé et soir pour la première fois et j'ai pas été déçu, plat frais ( croûton de chèvre en entrée), on voit que sais pas du surgelé, patron très sympa je recommande complètement, merci de leur professionnalisme un régal"

Posté le 23/10/2018 à 18:15
Avis de : Audrey.a.
Note de : 4 / 5

"Patron au top Toujours le sourire, accueillant On y passe boire notre petit café presque tous les matins .... Et repas du midi déjà essayé aussi = 👍👍👍"

Posté le 24/11/2018 à 05:43
Avis de : Brigitte.l.
Note de : 4 / 5

"Au petit coin au calme avec un très bon et large choix de thés"

Posté le 06/12/2018 à 17:54
Avis de : José.a.
Note de : 4 / 5

"Petit Bistrot bien sympathique."

Posté le 03/01/2019 à 08:59
Avis de : François.E.
Note de : 2 / 5

"Petite terrasse sympa dans un quartier calme, ça aurait pu être un spot idéal où retourner si le patron avait été juste un peu plus agréable."

Posté le 17/02/2019 à 13:02
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix"

Posté le 30/03/2019 à 14:38
Avis de : Dunieskis.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne nourriture et attention"

Posté le 31/05/2019 à 21:34
Avis de : Giusy.e.
Note de : 1 / 5

" Il n'y avait pas de personnel. Les clients faisaient essentiellement du libre-service. Il est très approximatif. Un endroit un peu vieillot, une cuisine bohhhhh. Pommes de terre frites dans une huile improbable. je ne pense pas que la salade soit lavée "

Posté le 18/06/2019 à 21:01
Avis de : olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison. Accueil nickel. petite terrasse. Bref un bon spot comme je les aimes"

Posté le 12/07/2019 à 12:21
Avis de : Francisca.a.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier tres sympa pour des verres en fin de journée"

Posté le 04/10/2019 à 15:07
Avis de : marie.a.
Note de : 4 / 5

"pas mal."

Posté le 08/10/2019 à 15:56
Avis de : JEAN.A.
Note de : 5 / 5

"Bistrot de quartier,accueillant,sympathique"

Posté le 03/12/2019 à 05:00
Avis de : dorothee.l.
Note de : 4 / 5

"bistrot à l'ancienne .bonne cuisine"

Posté le 03/01/2020 à 20:35
Avis de : Linda.h.
Note de : 5 / 5

"On y mange super bien et ils sont adorables !!"

Posté le 27/01/2020 à 09:52
Avis de : Valero.e.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance de quartier très agréable à observer. Un cadre qui a vécu mais typique parisien et une assiette de qualité à tarif raisonnable. J’y retournerai !"

Posté le 08/03/2020 à 06:27
Avis de : Gaetan.E.
Note de : 5 / 5

"Endroit plus que sympa , familial les prix sont plus que correct et la cuisine est bonne . Je kiff cet Endroit"

Posté le 18/09/2020 à 06:48
Avis de : GAILLARD.r.
Note de : 4 / 5

"Le bistrot parisien par excellence !"

Posté le 24/11/2021 à 11:03
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Le vrai bistrot l'ambiance le service et le goût"

Posté le 02/12/2021 à 19:11
Avis de : Linda..
Note de : 4 / 5

"Propose des mets de qualité et peu cher ! S'adapte aux exigences des consommateurs ! Bravo ! Je reviendrai"

Posté le 16/12/2021 à 07:17
Avis de : Nathalie.E.
Note de : 4 / 5

"Accueil super chaleureux, musique nostalgique française ❤, repas très bon. A refaire et à recommander."

Posté le 02/01/2022 à 22:14
Avis de : francois.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique!"

Posté le 18/01/2022 à 11:47
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 3 / 5

"Café à 2€. Un peu cher surtout sans gâteau Toilettes propres et personnel sympa"

Posté le 21/02/2022 à 15:48
Avis de : cayeux.n.
Note de : 2 / 5

"Beignets de calamar qui sortent du congelo avec une salade et sa vinaigrette métro ( ça se reconnaît tout de suite ) Le steak n'était pas très bon, la sauce aux poivre ressemble elle aussi à une sauce métro ( trop liquide et pas très poivrée). Le serveur me soutient que c'est fait maison, par politesse je n'ai pas demandé à voir la cuisine. Mais mangeant quotidiennement dans des brasseries fait maison on voit tout de suite la différence, surtout sur des plats que je mange toutes les semaines. Reste un cadre sympa pour boire une bonne bière mais pas plus. N'étant pas venu depuis le covid on a vite déchanté, dommage, on reviendra pas."

Posté le 08/07/2022 à 14:01
Avis de : Niuhaila.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable"

Posté le 27/07/2022 à 05:36
Avis de : Julie.h.
Note de : 5 / 5

"Super terrasse, dans un quartier de Paris où on a l impression être ailleurs.. On y mange bien..."

Posté le 16/09/2022 à 17:18
Avis de : Mirrors.p.
Note de : 3 / 5

"Relativement bon pour casser la croûte , personnel correct. 2e fois que je mange dans ce restaurant je met 3 étoiles car tout les plats ne sont pas fait maison( les plats frits). Gros points sur les tiramisu !"

Posté le 24/10/2022 à 11:55
Avis de : zeli.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait très bonne cuisine excellente que du fait maison"

Posté le 11/11/2022 à 14:52
Avis de : Daboulistan..
Note de : 5 / 5

"Petit troquet de quartier sans prétention avec de l'alcool pas cher c'est top"

Posté le 29/11/2022 à 11:41
Avis de : piquet.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux convivial A recommander"

Posté le 13/12/2022 à 10:37
Avis de : Won.I.
Note de : 5 / 5

" C'est un endroit où venir pour sortir, boire des boissons abordables et se sentir chez soi. Les propriétaires et les serveurs vous traitent vraiment comme un membre de la famille. Il n'y a rien d'extraordinaire ici. Juste une bonne hospitalité tout autour pour petits et grands. "

Posté le 20/12/2022 à 17:33
Avis de : Violaine...
Note de : 5 / 5

"Petit troquet de quartier parfait pour prendre un verre en terrasse l’été ou au chaud l’hiver. L’accueil y est chaleureux et les prix plus que corrects."

Posté le 04/02/2023 à 15:02
Avis de : Lili..
Note de : 5 / 5

"Super petit bar à prix raisonnable et ambiance très sympa !"

Posté le 23/02/2023 à 12:27
Avis de : Maïlys.a.
Note de : 5 / 5

"Le QG j’adore ! Trop sympa les serveurs !"

Posté le 11/03/2023 à 23:39
Avis de : Morgan.o.
Note de : 2 / 5

"Dommage!! La façade est sympa, la rue aussi. Je m’attendais à une cuisine de quartier de qualité… ce n’est pas le cas! J’ai commandé une salade « Parisienne », malheureusement elle baignait dans une sausse industrielle épouvantable. Une simple vinaigrette huile d’olive, vinaigre balsamique, moutarde aurait tout changé. A bon entendeur!"

Posté le 01/05/2023 à 17:53
Avis de : HECTOR.E.
Note de : 5 / 5

" Très bonne attention aux touristes. "

Posté le 13/06/2023 à 09:58
Avis de : Jules.r.
Note de : 1 / 5

"Ça vaut franchement rien"

Posté le 05/09/2023 à 22:52
Avis de : yann.u.
Note de : 3 / 5

"petite brasserie sympathique. Un peu déçu par la cuisine. Dommage"

Posté le 29/11/2023 à 11:25
Avis de : Gregg.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique"

Posté le 08/12/2023 à 23:21
Avis de : tahra.e.
Note de : 5 / 5

"Trop bon :) merci pour le couscous"

Posté le 15/12/2023 à 12:44
Avis de : Jacques.h.
Note de : 5 / 5

"Équipe du bistro très attentive. J’étais en terrace et aillant besoin d’user les toilettes, le manager a pris mon laptop et portable et en revenant, il me les a rapporté !"

Posté le 06/01/2024 à 16:52
Avis de : ABID.d.
Note de : 1 / 5

"Depuis le changement de propriétaires il y a 8 ans, la cuisine ne sait pas amèliorer. Au contraire elle s est empirée et est devenu 100 % industrielle, les plats venant directement du fournisseur METRO. La piéce du boucher est sans saveur aucune et décongelée pour le jour. Les frites sont congélées et inmangeables, les desserts encore pis, du surgelé industriel et des prix exhaustifs 20 euros (plat+dessert) menu du midi. Nous avons voulu réessayer une 2eme fois depuis le changement de proprio en pensant à une amélioration mais nous en sommes revenus encore plus déçus....d ailleurs peu ou prou de clients en salle...commme quoi la restauration c est comme le sport, on ne change pas une équipe qui gagne ( en médiocrité). A fuir..."

Posté le 07/02/2024 à 15:47
Avis de : Valentin.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés à 40 suite à l'annulation d'une réservation. Non seulement l'établissement a su s'adapter mais l'expérience était globalement top. Un immense merci."

Posté le 04/06/2024 à 19:38
Avis de : Cassandre.'.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, je recommande à 100% ! Le patron est super !"

Posté le 16/06/2024 à 17:32
Avis de : Vivien.b.
Note de : 5 / 5

"Je ne parlerai ici que du bar, nous y avons pris un verre un mercredi soir. Le serveur a été au petit soin avec nous, je ne pourrai parler de ma cuisine mais le personnel a été agréable et chaleureux. Prix normaux 🙌"

Posté le 09/10/2024 à 21:22
Avis de : ORASHA.e.
Note de : 5 / 5

" Ce que j'aime le plus en venant à Paris, c'est la baguette fraîche de la boulangerie voisine du café incroyable et cosy. "

Posté le 22/10/2024 à 07:22
Avis de : Renan.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar de quartier ! Le patron est adorable en plus."

Posté le 11/01/2025 à 21:07
Avis de : romain.o.
Note de : 5 / 5

"Menu complet à 20 euros c'est extra !"

Posté le 13/02/2025 à 15:26

Entreprises à proximité