Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–01:00
- Mardi 07:00–01:00
- Mercredi 07:00–01:00
- Jeudi 07:00–01:00
- Vendredi 07:00–01:00
- Samedi 07:00–01:00
- Dimanche07:00–01:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Office qui se situe au 148 Boulevard de Charonne, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Terriblement déçu de ce restaurant. On commandé 5 plats tout le monde a reçu de grosses garnitures et des assiettes très gourmandes. J'ai commandé un saumon CROÛTE d'agrume avec purée de petit pois. J'ai eu droit à un joli morceau de saumon sans goût de saumon mais goût de gras, sans croûte d'agrume à la place quelques traînées de sauce agrume dans l'assiette, et la garniture petit pois était 2 jets de purée petit pois (voir plus un goût de pois cassé). Le tout dans une assiette énorme et complètement vide. Le visuel était beau oui sans aucun doute, par contre je suis reparti de ce restaurant et ayant un goût de gras dans la bouche et surtout très fin. J'ai donc couru au traiteur chinois pour me prendre à manger pour compléter la déception de ce repas. Je ne vous le déconseille pas mais vous encourage à prendre uniquement des burgers ou des fish'n ships."
Posté le 31/03/2017 à 12:28"Un lieu des plus agréables pour passer la soirée, une lumière tamisée, un fond de musique, et les cocktails sont délicieux! Parfait pour une soirée romantique, ou boire un verre entre amis sur la terrasse. Je le recommande"
Posté le 02/05/2017 à 11:57"Anciennement le Saint René.. brasserie relookée semi industriel déco soignée valeur sûre depuis longtemps terrasse ensoleillée personnel sympa efficace.. plats du jour voir tableau"
Posté le 08/05/2017 à 21:32"Nous souhaitons commander des entrées et des plats à partager. Au moment de commander, la serveuse nous apprend que la carte est entrain de changer et que sur les 5 entrées seules deux sont dispos, de mêmes sur les plats à partager ! Nous commandons quand même car nous sommes du quartier et après 4 tournées nous demandons au patron d'offrir un shooter pour se rattraper (nous étions 4). Il refuse catégoriquement et préfère envoyer sa serveuse plutôt que de l'annoncer lui même ! Les plats sont correctes mais pas excellents par rapport aux prix du quartier. À éviter !"
Posté le 18/05/2017 à 20:57"Très bon accueil et bonnes lasagnes aux légumes hier ; un peu cher même pour Paris je trouve. Bon thé/café gourmand mais le sucre glace sur les mignardises... faut arrêter 😅"
Posté le 05/10/2017 à 16:45"Café gourmand une vrai arnaque il était infecte. J'ai pas pu manger les gâteaux était sec et avait un arrière goût de frigo. Ils avaient bien 2 3 jours de préparation. Sans parlait du tarif. C'est très cher chez eux."
Posté le 25/10/2017 à 18:02"J'ai fait un brunch avec les amis le dimanche matin. Un seul mot à dire : génial. 24€ pour les boissons et sucré à volonté (buffet) ainsi qu'une assiette sale au choix bien garnie... le rapport qualité prix est génial. Tout est bon, et en plus rareté à Paris : les serveurs sont adorables, tous ! Je conseille à 100% et je reviendrai !"
Posté le 05/11/2017 à 13:54"Brasserie moderne et agréable, le service est chaleureux, les serveurs souriants, super rapport qualité prix pour le brunch à 24e (le sucré est à volonté et le salé très bon) À refaire !"
Posté le 05/11/2017 à 13:54"Une équipe certe souriante mais des escrocs tout de même. Car cher pour rien Dorade qui ressemble fortement à de la sardine. Purée soit disant maison. Mon oeil 🤔🤔🤔 Une première et une dernière Malgré les avis déplorable sur Internet j ai voulu faire mon propre opinion. Voilà c est fait plus jamais!"
Posté le 18/01/2018 à 12:37"Pour le Brunch c'est niquel. C'est un semi-Buffet à volonté. Le salé n'est pas à volonté mais la partie sucré c'est à foison. Donc t'as une boisson chaude et un jus d'orange et l'assiette salée peut être au choix Viande, Poisson, ou Végétarien. La qualité est là c'est léger, pas lourd, varié et bien servi (t'as pas une portion de pince c'est généreux. t'es heureux. tu vois ?) Le sucré est à volonté, tarte, petite mousse, pancakes, crepes etc. Le tout pour 24euros c'est sympa, c'est dimanche, ta gueule de bois elle s'en va tranquille. Les serveurs sont sympa et vifs. Si si jte jure."
Posté le 25/02/2018 à 12:06"L’office est notre QG quand on veut se détendre autour d’un bon petit plat ou d’un bon brunch ! Le personnel est super sympa, le cadre est cosy et charmant et les plats sont bons. Nous y passons toujours un super moment !! Et bravo pour le gewurzstraminer il est excellent !!"
Posté le 03/04/2018 à 20:46"Bof, bof. Resto á Bobo. Extrêmement bruyant. Clientèle sans savoir vivre, veritable cendrier permanent. Aucun respect pour les non fumeurs, Du coup tout est sans saveur, dommage pour ceux qui se démènent en cuisine. Terrasse fermée á fuir donc si vous ne voulez pas mourir d'un cancer long et douloureux. C'est tous ce que l'on peux souhaiter á ces fumeurs irrespectueux. Adieu."
Posté le 10/04/2018 à 23:07"relooking version Lounge d'une institution de quartier, çà a malheureusement perdu de son charme...dommage, du coup tarifs en hausse: excessifs même pour le quartier, mais sinon personnel agréables et sympa selon l'affluence, carte classique mais bonne. pas mon premier choix dans mon quartier mais cela dépendant aussi de qui on est accompagné :)"
Posté le 11/06/2018 à 18:23"Le brunch n'est pas génial du tout. Malgré des produits de qualités, le buffet se limite à quelques desserts, aucune viennoiseries, pas de pains... La qualité du service ne remonte pas l'impression globale. De plus, le tarif est élevé pour une assiette avec aussi peu de nourritures. Je ne le recommande vraiment pas."
Posté le 17/06/2018 à 12:44"Bonne brasserie de quartier, carte fournie, plats du jour variés. Personnel très sympathique qui sait rester serviable même en cas de forte affluence ce qui n'est pas toujours le cas dans les brasseries parisiennes."
Posté le 06/07/2018 à 06:06"Un restaurant parisien avec une carte sympa, le plat du jour était excellent !"
Posté le 25/07/2018 à 05:18"C’est un lieu ou vous être très mal accueil, pas bonjour, pas bonsoir. Si vous manger il sont tout gentil avec vous et si c’est que pour un verre ont ne vous porte aucun intérêt. Des 20h y’a plus de boissons chaude. Bref établissement sale, toute les toilettes était horriblement sale, je me demande si il y’a un responsable d’établissement. L’office Je ne le vois conseil pas!!! Niveau qualités prix bof. Je me suis rendu plusieurs fois à l’office j’ai donc fait le constat. Les plates sont pas top. Bref à vomir."
Posté le 06/09/2018 à 03:05"Apéro jazz les mardi soirs ! Les plats du jours sont biens et variés, la carte permet de trouver son bonheur au cas où. Les planches de charcuterie sont de qualité et permettent de faire un apéro jazz sympa en l'accompagnant d'une bouteille à la carte ou du vin du mois. L'Equipe de Paul et son associée est super sympa et efficace malgré une terrasse souvent bondée qui met les serveurs à rude épreuve. Ce qui est magique et qu'en tant que client, le service est fluide en toutes circonstances et permet de passer un agréable moment. L'ambiance de ce bar est top, le cadre aussi."
Posté le 14/09/2018 à 07:57"Brunch plutôt bien, sucré à volonté et salé en assiette (3 choix différents). Le buffet sucré n'est pas très garni mais les produits font l'affaire (viennoiseries, petits gâteaux, cannelés...)"
Posté le 30/09/2018 à 09:03"Un endroit qui a été renouvelé il y a environ 3 ans. Une montée en gamme, standing et qualité opportune et un personnel toujours sympa ! Très bien pour un repas de qualité et à prix correct dans le quartier."
Posté le 03/10/2018 à 15:17"Toujours dans le 20ème qui lentement mais sûrement change. Avec toujours plus de bars et restaurants tendances. L'office est à l'image de ce 20ème qui change. Endroit très agréable. Déco, staff, rapport qualité prix. La terrase est grande et on ne se sent pas les uns sur les autres."
Posté le 06/10/2018 à 11:52"Agréable bistrot Parisien, surtout lorsque le temps permet de profiter de la jolie terrasse ensoleillée. La carte est dans l'air du temps : salades, burgers, tartare... Les prix sont dans l'air du temps eux aussi, un peu élevés selon mais on est à Paris Monsieur. A noter une assez jolie carte de desserts dojt on m'a assuré qu'ils étaient fait maison. Service efficace et rapide. Recommamdé. PS : si cet avis vous a semblé utile, un petit like serait sympa, par pour mon ego mais juste pour savoir si mes avis servent à quelque chose... ou pas. D'avance merci !"
Posté le 18/10/2018 à 04:46"Ça fait plaisir une brasserie parisienne qui met à l'aise les clients, posture parfaite des serveurs toujours sympas et accessibles qui s adaptent très bien à la clientèle. Carte originale, ce lieu est apprécié de tous !"
Posté le 22/10/2018 à 17:25"Lieu sympa , belle deco! Le mardi soir il y a un concert de jazz ! Super moment! Je me suis régalée avec le poulet tikka masala!!!"
Posté le 21/11/2018 à 20:37"Serveurs calmes et souriants. Grande terrasse sur trottoir large & pas trop près de la circulation. Très bon tartare à l'italienne servi avec sa buratta !"
Posté le 04/01/2019 à 10:52"Je n'ai jamais été satisfait du service, ni des plats. C'est dommage car le lieu est agréable et la terrasse gigantesque. quel dommage."
Posté le 24/03/2019 à 21:16"Toujours bien reçu ici et toujours satisfait de la prestation. Bon rapport qualité / prix . Les + : Carte qui change souvent / Prix corrects Les ++ : Les cocktails / Les serveurs-serveuses toujours sympa Les +++ : Les desserts"
Posté le 17/04/2019 à 15:51"Lieu et accueil très agréable.. Brunch avec bon rapport qualité prix... Assez bon dans l'ensemble, assiette puis les douceurs sucrées en buffet.. Serveuse souriante.. Je le recommande"
Posté le 05/05/2019 à 15:01"Un cadre agréable avec une déco moderne et soignée... Un bonheur. Manque de choix dans la carte pour les salades"
Posté le 18/05/2019 à 13:33"Endroit super sympa et on y mange très bien."
Posté le 26/05/2019 à 15:45"Un bon déjeuner, service rapide et personnel au petit soin. Nous n'avions pas trop de temps pour déjeuner, un serveur compréhensif qui nous a proposé d'emballer le dessert de mon fils. Une carppacio d'entrecote super bon. Frites maison et des salades proposées à la carte qui changent. Un bel endroit loin de la foule du centre. Je recommande."
Posté le 26/06/2019 à 08:56"Globalement content de cette adresse. L'ambiance et la décoration du restaurant sont très sympa. Le service est assez rapide mais les serveurs ne sont pas toujours souriants. Dommage je pense que la cuisine est réchauffée. Coté budget les prix sont tout à fait abordables. Enfin malgré le nombre de clients les WC sont propres."
Posté le 28/06/2019 à 07:07"Établissement sympathique. Le service est bon avec un personnel actif, efficace et aimable. La nourriture est particulièrement bonne pour un prix correct (compter dans les 60 euros pour deux pour un repas complet comprenant apéritif, plat, vin et dessert). Je recommande si vous êtes de passage dans le coin."
Posté le 30/06/2019 à 20:35"Bar agréable , bonne décoration, service correct - un bon endroit pour ce réunir ou prendre un café"
Posté le 24/07/2019 à 18:47"Équipe sympa, terrasse agréable. Apéro jazz tous les mardis soirs. La carte est sympa et le tartare à italienne vraiment top. Pas d'happy hours"
Posté le 14/09/2019 à 18:00"Bar-restaurant qui se veut assez chic, pas de happy hour et carte hétérogène : j'ai vraiment adoré l'entrée buratina, mais celle saumon m'a parue peu garnie. Le service est agréable. Gros plus : les soirées musicales qui rendent appréciables toutes les soirées ! Autre détail super : les chips servies avec la bière sont faites maison."
Posté le 02/10/2019 à 19:09"Que ce soit pour dîner ou prendre un verre, l'équipe est très sympa et accueillante. Une fois installé en terrasse ou à l'intérieur, vous aurez le choix entre différents cocktails originaux et bien réalisés, des plats bien garnis et plein de saveurs. Une bonne adresse où se retrouver entre amis ou entre amoureux."
Posté le 13/10/2019 à 09:15"Visite le Mercredi 23 Octobre (soir). Service très rapide, serveurs aux petits soins ! Installé au fond du restaurant, dans un petit coin calme, les plats étaient copieux et bon !"
Posté le 24/10/2019 à 08:14"Cadre très chaleureux, personnel sympa, bons cocktails et planche mixte bien garnie... que demander de plus pour bien démarrer la soirée ?"
Posté le 10/11/2019 à 18:27"Belle endroit. déco soignée et cosy. Prix abordables et service classique. Viande de qualité et salade original. Seul bémol problème avec les toilettes À faire et à refaire même un dimanche soir 😉"
Posté le 29/12/2019 à 21:50"Un brunch copieux, bon et varié pour un prix honorable (24€)"
Posté le 08/01/2020 à 09:41"Nous avons cherché un endroit pour nous restaurer après une belle marche de 8 kilomètres. Un très bel endroit où nous avons passé un agréable moment. Service de qualité, personnel sympa et très charmant ce qui ne gâche rien :) Assiettes copieuses pour régaler nos papilles. Service rapide malgré le monde. Tous les éléments étaient réunis pour passer un agréable moment. Et ce charmant serveur qui nous déplace la table pour que nous puissions charger nos portables !!! Qui a dit que les parisiens n’étaient pas sympas ? De la part des deux bordelaises sympas et souriantes 😋"
Posté le 20/01/2020 à 23:13"Bon accueil. Serveur très sympa et service rapide. Le cadre est joli. Nous y avons mangé en groupe à midi (15 personnes) et avons été servi dans un temps record!!!"
Posté le 14/02/2020 à 19:47"Je demande ce qu'il y a dans un thé gourmand. Les desserts n'ont pas l'air intéressants, donc je commande un thé. Le serveur m'annonce qu'il ne sert plus de boissons chaudes après 20:00... Par contre, le thé gourmand est disponible ^^ j'ai pris un thé gourmand, les desserts n'étaient pas supers."
Posté le 15/02/2020 à 21:32"Sympa pour boire un verre en terrasse l'été car très ensoleillée ! Personnel cordiale, beaucoup d'attente. Les brunchs ne sont pas de qualité.."
Posté le 24/02/2020 à 19:03"Malgré le monde dû à la manifestation de lundi, nous avons été bien accueillis et très bien servis par l’équipe en place ! Merci encore à tous (surtout a Cedric notre serveur), nous avons passé un super moment entre amis et nous nous sommes régalés !"
Posté le 24/02/2020 à 21:14"Venu à 14 (équipes de foot) nous avons passé un agréable moment tant dans l'assiette que dans le partage avec les nouveaux propriétaire. Un accueil chaleureux fait par un certains rémy. Très bon plats. Bravo"
Posté le 26/02/2020 à 22:21"Le personnel se soucie de chaque client. Les serveurs sont très aimables et serviables. Bon rapport qualité / prix. La carte est variée et les plats sont très bons. Je reviendrai !"
Posté le 28/03/2020 à 12:12"jeudi, il pleut, il est 10h, j'achète un pain aux raisins chez mon boulanger, et je vais prendre un café en terrasse à l'Office, il n'y a personne ... je commande un café, je sors mon pain aux raisins, le garçon m'informe que je ne peux pas le manger car il ne vient pas de l'Office , je demande si ils ont des pains aux raisins, non Monsieur. Je sors et je vais m'installer à la terrasse d'un autre café. Il était bon mon pain au raisins après ce confinement! J'avoue que, parfois, je suis très admiratif devant le sens du commerce de certains... Bonne journée"
Posté le 04/06/2020 à 09:08"Le burger est toujours très bon mais alors je n'ai pas compris le changement d'ambiance ! Avant c'était une musique jazzy agréable maintenant c'est des tubes de années 90 à fond la caisse, insupportable de manger dans ce vacarme !"
Posté le 16/06/2020 à 14:28"Service très lent, personnels pas aimable du tout, une mauvaise conduite envers la jeunesse. Je ne recommande pas ce café. Mauvaise qualité/prix. Ceci sera ma première et ma dernière fois chez eux."
Posté le 19/06/2020 à 19:20"Nous y sommes allés pour un brunch. En raison de la crise actuelle, formule unique avec dans l'assiette du banana bread, des pancakes + œufs avec au choix saumon ou bacon arrosés de sirop d'érable. Un bol de fromage blanc avec du granola maison et du miel, boisson chaude et jus d'orange pressé pour 22€. Tarif plus que correct pour du fait maison, les pancakes étaient délicieux ! Patron ultra sympa, personnel très agréable. Loin de chez nous mais dès que l'on pourra avoir accès de nouveau au buffet nous y retournerons assurément !"
Posté le 05/07/2020 à 13:13"Bravo, bravo, bravo. Non seulement ce café/brasserie/restaurant est super bon, service impeccable, mais le patron a eu l’idée de génie d’acheter de gros nounours en peluche pour disposer à côté de soi pour maintenir une distance sanitaire. C’est futé, intelligent et drôle. Rien que pour cela allez y boire quelque chose ou manger un truc. Bravo"
Posté le 04/08/2020 à 12:28"Lieu sympathique avec un personnel disponible et sympa. On s'y restaure à toute heure avec des plats brasserie. Une terrasse où il fait un peu chaud les jours de canicule !"
Posté le 08/08/2020 à 21:00"Restaurant avec une belle terrasse pour manger ou boire un verre avec des amis. L'accueil très chaleureux."
Posté le 14/08/2020 à 14:26"Accueil vraiment pas agréable .soit disant pas de boissons chaudes a partir de 20h mais par contre pour ceux qui dînent on leur sert encore les cafes. Vraiment n'importe quoi !"
Posté le 27/08/2020 à 20:05"Accueil sympathique et carte originale, pour tous les goûts, dont les végétariens (plus compliqué pour les vegans qu'il y a qqs temps... Changé de chef, je pense). Bp de passage donc un peu bruyant."
Posté le 30/09/2020 à 06:51"Super bar pour chiller un dimanche après midi après un brunch. Des tas de nounours partout. Les chocolats chauds et le vin blanc sont très cool. Et le staff aussi..."
Posté le 02/10/2020 à 01:42"Très bien pour un brunch entre ami. Le menu brunch est a 22euros et très bien servi ! Dommage pour le banana bread qui n'étais pas très bon et un peu sec."
Posté le 25/10/2020 à 18:30"Nous avons beaucoup aimé ce lieu. La décoration est très belle et une touche d'amusement avec des nounours. L'équipe était très chaleureuse, professionnel et rapide. Les plats que nous avions pris étaient bons. Les prix sont plutôt corrects. Nous reviendrons dès que ça sera possible."
Posté le 22/11/2020 à 13:55"Très bonne brasserie. Très grande terrasse agréable, menu original et diversifié avec de la vraie cuisine de chef. Service sympathique et efficace"
Posté le 09/05/2021 à 10:46"Toujours une humeur joviale avec des événements certains jours. La cuisine est je dirais normal. RAS, s’y poser pour un verre ou autre sans hésiter."
Posté le 20/05/2021 à 13:12"Terrasse très sympa et vaste. Carte bien, prix un peu hauts pour le quartier, mais c'est bon et les serveurs(esses) sont très sympa"
Posté le 28/05/2021 à 17:17"C'est devenu assez vite notre cantine avec ma femme ! Tout y est très bon et les serveurs toujours sympathiques ! Super terrasse aussi pour les beaux jours et pour l'hiver aussi en mode véranda 🙂"
Posté le 17/06/2021 à 19:50"Avec un ami nous nous sommes installés en terrasse hier (samedi) à 18 h. On nous apporte la carte sur laquelle figurent toutes sortes de boissons chaudes et froides. Mon ami voulait prendre un cocktail et moi un café. Au moment de commander, le serveur a refusé catégoriquement le café en me disant, je cite :on ne sert plus de boissons chaudes à cette heure ! sur un ton particulièrement hautain et agressif. Nous nous sommes donc levés et sommes allés nous installer pour passer la soirée dans un autre café/restaurant qui, lui, a accepté de me servir un café. Pour rappel le refus de vente, notamment pour les cafés, est totalement illégal, d'autant plus quand ces consommations figurent sur la carte sans aucune mention d'une plage horaire. Je précise également que la terrasse était à moitié vide. Ce genre de pratiques détestables parisiennes qui consistent pour les restaurateurs à faire leur loi et à passer en force en se montrant odieux avec les clients, ça doit vraiment cesser !"
Posté le 04/07/2021 à 12:41"👌😀Une équipe sympathique qui m'on dépanner pour un portable déchargé, prêté leurs nounours pour des photos et très courtois devant une clientèle de tout âge! Le décoration interieur est surprenante par son originalité 😃👍"
Posté le 24/07/2021 à 23:03"Mon resto préféré à Paris. J'ai jamais été déçu. Le service est absolument génial. Les repas sont excellents sans être onéreux. J'ai déjà emmené une dizaine de personnes à l'Office et ils ont tous adoré."
Posté le 06/08/2021 à 17:32"Restaurant avec une carte simple mais qui signifie fait maison , approuvé, nous nous sommes régalé ! (sans être onéreux). De plus l'accueil du personnel était très chaleureux ,professionnel et rapide. Une petite pensée à notre serveuse Judith qui a été merveilleuse. Nous reviendrons dès que l'occasion ce présentera. Diana et Tom"
Posté le 23/08/2021 à 17:23"Adresse sympathique avec grande terrasse. Très bonne localisation juste à proximité du métro Alexandre Dumas (20e). Bon accueil et bon rapport qualité prix. Au passage, excellent Mâcon blanc. Carte assez courte mais variée."
Posté le 24/08/2021 à 22:27"Lieu agréable, service exellent une équipe jeune et dynamique,bonne cuisine pour des prix raisonnables. Je recommande cet établissement, car le service est aussi rapide... ..."
Posté le 15/09/2021 à 12:57"Super accueil, serveur et serveuse charmants, nous font goûter le vin, et bons burgers. Très contents de notre diner"
Posté le 16/09/2021 à 20:11"N'y allez pas! Malheureusement, c'est encore un de ces sales cafés Parisiens qui déshonorent la capitale et qui pullulent envers et contre tout, même le COVID19. - celui où l'on poirote 10 mn, même quand les serveurs se prélassent, - celui qu'est plus cher que le café d'en face, - celui qui frime dans un quartier plutôt badass. Mais surtout, celui où l'on se fait en tout premier lieu, EN-GUEU-LER, par une une espèce de....... Gorgone, qui semblait vouloir nous pétrifier ou nous métamorphoser en peluche géante, avant même de passer commande, parce-qu'à 4h de l'après-midi, ma filleule de 7 ans mangeait quelques chouquettes achetées à la boulangerie du coin! Bref, nous en sommes venus à regretter de nous être assis aux côtés de ces drôles de nounours, figés sur leurs chaises et dont le regard hagard semblait nous dire dans un inextinguible soupir ; s'il vous reste encore une chance, BA-RREZ-VOUS. Ce que nous fîmmes alors aussitôt! (Tous les cafés environnants sont désormais mieux que celui-ci, je travaille dans le quartier)"
Posté le 11/10/2021 à 08:22"Cuisine simple et très cher. La qualité est bonne après le service peut être amélioré… allé en face c est moins cher et la même qualité."
Posté le 12/10/2021 à 06:04"On voulait avec mes amis boire un truc chaud à 19h, on choisit l'office pour s'installer, le serveur nous dit qu ils servent pas du chaud le soir, à Paris à 19h à 9 degrés on peut pas boire au moins un thé 🙄🤬 pourtant c'était bien affiché sur la carte et la table à côté de nous, elles ont pu commander un café juste parce qu'elles ont commandé des plats, c'est à dire maintenant on ne te sert du café que si tu mange un plat 🤬🤬🤬🤬 On a finit par prendre un mojito, des boules de glaces (sans plus), crêpe au chocolat. Cerise sur le gâteau : CB à partir de 10€ Dommage parce que la déco est sympa."
Posté le 05/11/2021 à 09:12"Une des adresses incontournables sur paris! Accueil chaleureux, serveurs au top. La carte est renouvelée régulièrement et les plats sont tous plus bons les uns que les autres! je recommande le croustillant de poulet façon cordon bleu et le pizooki en dessert! un délice A très vite l'équipe!"
Posté le 30/11/2021 à 16:27"Très bon repas à deux, acceuil chaleureux et agréable de la part du personnel . Le cadre est également très beau. Je recommande"
Posté le 20/12/2021 à 15:46"Jamais 2 sans 3 : nouvel tentative du fish & chips, nouvel échec. Friture lourde, poisson trop cuit. Si vous ne maîtrisez pas ce plat emblématique, retirez-le de votre carte, for God's sake ! Frites grasses, certaines encore molles. Et le personnel s'en fout, malgré les remarques. CB à partir de 10€... what else?(!) Je laisse 2 étoiles : 1 pour le cadre intérieur sympa. 1 pour la grande terrasse qui dépanne quand les brasseries aux alentours sont complet. D'ailleurs, foncez plutôt au Café Colette, petite pépite du quartier."
Posté le 21/12/2021 à 16:46"Si vous aimez sentir la cigarette, allez-y. La porte entre le fumoir et le restaurant n'est jamais fermée, alors il n'y a pas de coin où l'on peut prendre un verre sans la fumée."
Posté le 09/01/2022 à 08:51"Petite brasserie sympathique. La carte n'est pas longue comme le bras et tout ce que nous avons pris était bon. Service rapide."
Posté le 16/01/2022 à 21:37"Brasserie qui fournit un service et une cuisine de qualité. Les serveurs sont extrêmement attentifs et efficaces. Tartare de bœuf, burger et café gourmand plus que corrects."
Posté le 22/01/2022 à 16:08"Serveuse très sympathique. Très accueillante. Grosse surprise concernant la taille de mon chocolat viennois. Merci beaucoup."
Posté le 05/02/2022 à 14:12"Le lieu est sympa, les serveurs sont gentils, rapides et souriants. C'est propre et bien chaud à la terrasse, même en février. Tous les burgers sont délicieux et copieux. Les prix de la nourriture et des boissons sont corrects. Je recommande."
Posté le 13/02/2022 à 22:35"Super adresse de quartier avec une belle terrasse en soleiller Accueil agréable a l'écoute de la clientèle et très bon service. Des produits frais et une cuisine de qualité. Je recommande."
Posté le 07/03/2022 à 17:02"Mojito, Aperol Spritz, Loaded fries et Poulet frit à la Japonaise... Cocktails frais et biens dosés, plats maison et savoureux... Une recette parfaite pour un petit apéro du vendredi soir 👌🏻"
Posté le 08/03/2022 à 02:53"Un accueil avec un serveur agréable, les plats sont à la fois copieux et excellents. Un rapport qualité prix non négligeable. Un des meilleurs restaurants du quartier. Adresse à ne pas loupé!!! 👏"
Posté le 08/03/2022 à 14:23"Je note ici que le café… Terrasse super agréable, mais le café est de mauvaise qualité (probablement du Robusta 1er prix), et il coûte en ce mars 2022 : 2,50 €. Or il est aisé de trouver des bons cafés à 2 € dans le quartier. Donc bof, bof…"
Posté le 19/03/2022 à 14:50"Excellente soirée, toujours au top! Rapport qualité prix parfait ! Je recommande a 100000% les Patrons et l’équipe sont très souriants, accueillant toujours la joie de vivre !"
Posté le 21/03/2022 à 09:06"Obligée de noter pour laisser un avis qui n’en est pas un, il fallait juste trouver un moyen de remercier les membres de l’Office à nouveau… Nous savions à l’avance que nous passerions un beau moment pour l’anniversaire de notre ami Maxime…et ce fut le cas! Un repas sans fausses notes, sauf celles de notre chant d’anniversaire un peu approximatif 😵💫. Encore grand MERCI, donc, à toute l’équipe pour cette soirée. Un accueil chaleureux et un service aux petits soins nous ont été réservés. Nous nous sommes régalés bien au delà de nos assiettes. Cette soirée bien arrosée ne nous aura pas fait oublier vos sourires et vos délicates attentions. Nous savons combien votre métier est difficile et vous l’exercez avec talent! Une soirée merveilleuse, tout comme vous! 🙏🙂"
Posté le 21/03/2022 à 13:32"Serveurs avenants et efficaces. Les deux plats que j'ai gouter (cordon bleu et burgers) étaient délicieux et le café aussi donc hâte d'y retourner pour tester le reste de la carte !"
Posté le 03/04/2022 à 18:59"Personnel hyper sympa et professionnel. On est arrivés à 15h pour manger et nous avons été très bien reçues, et écoutées (nous étions relativement pressées, et bien les plats sont arrivés vite). Les plats sont bons et beaucoup de choses faites maison, ça se sent. Un super moment"
Posté le 11/04/2022 à 09:52"Personnel peu sympathique Dommage car l'endroit est sympa et bien placé Pas assez de choix en cocktail et menus"
Posté le 17/04/2022 à 20:54"Accueil au top par la charmante Jeanne reçu et placé à table rapidement + service rapide ! La nourriture hyper quali J’ai adorée je recommande !"
Posté le 05/05/2022 à 21:03"A éviter à tout prix ,cher , personnel désagréable, on refuse la cb en dessous de 10 euros et on vous oblige à aller retirer au distributeur pour payer votre pierrier. Et on fini par arracher des mains de votre enfant de 3 ans un dessous de verre en carton avec lequel il était parti. bref un endroit vraiment peu sympathique où il ne fait pas bon s'arrêter."
Posté le 14/05/2022 à 10:03"L'emplacement et la grande terrasse sont vraiment cools. La déco de la terrasse est sympa, très brasserie parisienne. Les boissons, y a de tout. Le café crème est pas donné pour le quartier (je trouve). Je ne connais pas la partie restauration."
Posté le 25/05/2022 à 15:04"Le service et très attentionné et la nourriture de qualité Merci vous êtes au top"
Posté le 25/05/2022 à 20:11"Mercredi 25 mai. Café en terrasse avant de prendre mon travail dans le quartier. Terrasse accueillante, peu de monde. J'attends bien 4mn avant de voir une serveuse. Je commande un café. Prix du café : 2,50 euros !!! Devant ma surprise, la serveuse me répond : ce n'est pas moi qui fixe les prix !. Message reçu. Je ne reviendrai plus et je ferai savoir !"
Posté le 30/05/2022 à 11:34"Cliente régulière (au quotidien pendant les vacances). Lieu est agréable, terrasse sympa. Si l'équipe est correcte, elle n'est pas pour autant chaleureuse et courtoise. Jamais un petit mot gentil (vous allez bien ? Il fait chaud...). Équipe très indifférente à leur clientèle. Dommage."
Posté le 13/07/2022 à 07:21"Nous sommes allés nous restaurer par hasard dans ce restaurant style brasserie. C’est une très bonne surprise. Les serveuses étaient très agréables, souriantes, polies, dynamiques… bref parfaites! Les serveurs également. Les plats étaient généreux. Nous nous sommes régalés. Nous retenons l’adresse pour nos futures balades sur Paris !"
Posté le 16/07/2022 à 15:05"Très bonne place. On est chouillé par les serveurs, et les plats (je conseil le jour pour lequel j'hésitais)... Donc plats copieux pour le prix, produits frais et de bons conseils. On est sur Chatonne (le top, pas trop bobo). A faire donc ! ( Je conseil aussi le cocktail au vin la vie en rose ça change et c'est très agréable)."
Posté le 03/08/2022 à 19:33"J'aime bien. Le personnel est sympa, la qualité au rendez-vous, c'est un lieu efficace où on sait que l'on va bien manger."
Posté le 13/08/2022 à 20:17"Le plats sont bons et généreux . Le personnel sympa et souriant . Un restaurant à recommander !"
Posté le 20/08/2022 à 09:47"On y mange bien et rapidement... et les cocktails sont bons!"
Posté le 30/08/2022 à 07:15"Sympa, une petite faim le kefta de poulet est bon les haricots verts sont un peu trop croquants à mon goût mais ils sont bien assaisonnés."
Posté le 09/09/2022 à 09:15"Soyons clair, je ne remets pas en cause le côté gastronomique mais là relationnel humain. On m'a demandé de déposer une clef d'appartement à l'Office, en me faisant parvenir la preuve d'appel en la date d'hier. Donc j'y vais confiant! En passant j'ai une maladie très invalidante je suis, en situation d'handicap, je n'étais pas chez moi hier, je n'avais pas d'enveloppe sous la main. Ma connaissance m'a dit de ne pas m'inquiéter, ils doivent avoir enveloppes ou papier là-bas. Sur place j'explique brièvement la situation. On me demande de parler au patron. J'explique donc au patron la situation. Il me dit qu'il ne peut pas qu'il n'est pas au courant... Il est vrai que à un moment j'ai pu me montrer un peu sec. Car le se dit pas au courant ainsi que l'équipe alors, que j'ai la preuve de l'appel, c'est étrange... J'ai été un peu sec car je me suis senti désabusé... Je demande si il n'a pas un papier ou une enveloppe à me passer : il ne veut et peut pas engager sa responsabilité. J'ai juste la preuve en images ainsi que sur différents échanges WhatsApp que c'est là que je dois aller, et que l'établissement est au courant, et j'en passe. Quand je propose d'apporter ceci à l'intention du patron, afin de monter pattes blanches, il refuse. Vous abuser maintenant choqué. Et parce que je suis un peu sec on me dit que j'en gueule?! J'ai une voix qui porte naturellement. Je n'étais pas en train d'engueuler le patron, je ne me serais jamais permis ceci! Mais le patron me dit que je l'engueule. Veuillez m'excuser si j'ai été un peu sec, mais devant ce côté désabusé, ce qui, un manque de compréhension de coopération d'empathie, je reste estomaqué. Quand je demande à la serveuse si elle n'a pas beaucoup de papiers à me dépanner, elle me dit qu'elle n'a pas le temps. Je vais dire que je peux attendre elle me dit non. Le patron me demande de quitter l'établissement et de ne pas revenir. En passant j'ai été en restauration, je sais qu'on a sans des enveloppes et des morceaux de papier sous la main. Donc je me demande s'il n'y avait pas de la mauvaise foi là-dedans. Bref, un accueil très mitigé, un échange houleux, quand je veux montrer pattes blanches ça m'est refusé, pas de coopération, on me demande de partir.... Wow!! Sincèrement sur le côté humain, le côté emphatique, le côté serviable, je ne vais pas garder un bon souvenir de l'office."
Posté le 19/09/2022 à 10:50"Service un peu lent mais excellent service Très bon petit café Atmosphère paisible sans musique forte ce qui est appréciable"
Posté le 25/09/2022 à 08:39"Belle terrasse pour boire un verre, déjeuner ou diner. Accueil chaleureux. Service très agréable, personnel souriant, poli et dynamique. Les plats sont copieux et délicieux pour un prix modéré. Que du frais et de la qualité. Un grand merci a la cuisine pour son savoir faire!!!! Je recommande vivement !!!!"
Posté le 26/09/2022 à 07:45"Super lieu comme à chaque fois bien reçu et très bien mangé. Brunch excellent Allez y les yeux fermés"
Posté le 02/10/2022 à 14:15"Bravo à l'équipe et au manager qui l'a dirige ! Amabilité et service au top 👌Repas impeccable ! Pita poulet citron bien présenté, produits frais et goûteux. Merci Chef cuisto 👍 Enfin une brasserie aux prix raisonnable avec du fait maison !"
Posté le 08/10/2022 à 10:58"Accueil très sympa et intérieur cosy."
Posté le 24/10/2022 à 20:55"Cadres magnifiques, Service parfait. Les plats sont beaux et donne envie de manger."
Posté le 26/10/2022 à 11:02"Brasserie parisienne avec de nombreuses places en terrasse couverte mais accueil sympathique et chaleureux Belle carte et des plats délicieux Le service est impeccable On attend pas La viande était onctueuse à souhaits Dessert top Une belle adresse"
Posté le 01/11/2022 à 15:56"Nous sommes venus pour boire un CHOCOLAT VIENNOIS attirés par l'atmosphère du lieu mais nous avons été très déçus aussi bien par le chocolat que la chantilly malgré un service agréable."
Posté le 05/12/2022 à 16:25"Teste un premier jour et depuis c est notre cantine. 2 a 3 fois par semaine on y est bien. Le personnel est super sympa ( Cédric Gaston Anthony Jeanne Judith and co…) carte efficace portions généreuses Calamars et poulet frit à partager super Le tartare de bœuf est dingue comme le cheese avec bacon. Les pièces de viandes toujours cuites.comme il faut et bien goûteuses. Le coulant en dessert est… très coulant :-) pour finir une très grande terrasse en plein soleil pendant les beaux jours . Foncez c est top"
Posté le 29/12/2022 à 19:14"Le chef m'inspire avec son choix de plats, la tartine d'avocats avec de la fêta et des grains de grenade est devenu mon plat préféré pour un brunch :)"
Posté le 31/12/2022 à 08:10"Nous avons pris des cocktails et des plats à partager, le service était au top et la cuisine délicieuse. Je recommande"
Posté le 25/01/2023 à 16:20"Plat du jour risotto, aussi cher que les plats à la carte donc pas très logique. Mais sinon le plat était bon et l’accueil correct"
Posté le 13/02/2023 à 13:40"Franchement, hyper surpris par la bonne qualité du brunch. Tranches de saumon généreuses, pain brioché, œufs pochés nickel et hollandaise maison bien citronnée... Au top ! Le plat pourrait être mieux mis en valeur mais sur le goût rien à dire."
Posté le 19/02/2023 à 13:10"Cadre agréable, personnel agréable aussi, plats très correctes mais un prix un peu élevé à mon avis."
Posté le 28/03/2023 à 07:44"4.80€ un simple verre de jus de pomme (pas bon) pour ma fille. C'est Paname mais ça reste du vol.."
Posté le 19/04/2023 à 21:21"Brasserie parisienne adaptée si on veut manger vite. Le serveur était sûrement débutant mais rien de grave et plein de bonne volonté. La cuisine est bonne."
Posté le 21/04/2023 à 18:08"Assez déçu par l’accueil et le changement de comportement des serveurs de l’établissement. Le service et la qualité des produits vendus restent clairement à désirer. Je pense qu’il faudrait rappeler au personnel que la relation client est LE point à valoriser dans ce genre d’établissement. Un client bien accueilli et un client qui reviendra et qui parlera de vous. C’est dommage parce que vous nous avez fait fuir. C’est la première et dernière fois ! PS : mention spéciale au cocktail qui n’était qu’un simple jus d’ananas :)"
Posté le 22/04/2023 à 13:24"Pas d'accueil, pas de sourire des serveurs, trop temps à servir, le serveur à retiré les couverts d'une manière agacé et nous littéralement jeter les dessous de verre. Lorsque j'ai appelé l'une des serveuses, elle m'as dit qu'elle venait, elle nous a tourné le dos et a continué sa conversation avec la dame au bar puis à pris sa pose. Très déçu de l'accueil de ses 2 serveurs. PS : la piña colada était plus un jus d'ananas qu'autre chose, je n'ai pas senti le gôut du rhum mentionné sur la carte ni le goût du lait de coco, qui avait l'air caillé. A fuir!!!!"
Posté le 22/04/2023 à 18:21"Je fréquente ce lieu depuis des années et depuis le changement de propriétaire c est la catastrophe !! Le type nous a balancé la carte à la tronche car on avait pas commandé à la minute.. j ai jamais été aussi mal reçu ! Ton café à 5€ tu peux te le garder.. à Paris on a des cafes tout les 100 mètres .. plus jamais je n y mettrais les pieds! Il Je ne recommande plus du tout."
Posté le 02/05/2023 à 19:03"Un accueil horrible. le nouveau responsable le monsieur de couleur a été insultant, insupportable . Mon Dieu ça fait des années que je fréquente ce lieu et depuis qu'il est là c'est catastrophique je ne reviendrais plus jamais de ma vie"
Posté le 02/05/2023 à 20:14"On y mange bien, le cadre est sympa, le service rapide et efficace Les prix un peu élevé mais c’est partout pareil Merci"
Posté le 08/05/2023 à 06:59"Belle salle élégante, accueil sympathique, service feutré et rapide, bons produits. Musique d'ambiance discrète. Belle adresse."
Posté le 14/05/2023 à 07:00"J'ai jamais mangé un dessert aussi bon que le pizoockie et le brunch une tuerie ! Même le service et le personnel sont géniaux. Merci Anthony, Jeanne, Judith et Cedric !"
Posté le 14/05/2023 à 12:25"Déçus par cet endroit qui était beaucoup apparemment plus accueillant par le passé et où nous avions déjeuné pourtant agréablement en compagnie d'une amie très familière des lieux, il y a un mois environ... Venus prendre un thé vers 17h00 , nous avons le malheur de finir de mâcher chacun une bouchée de pain piquée sur la baguette du dîner (oui c'est une mauvaise habitude 🤣) qui reste dans notre sac à dos ...Regard assassin de la personne qui nous installe (un monsieur quadragénaire) et rappel en bonne et due forme par un jeune serveur gêné (alors même que le pain est avalé depuis longtemps) effectué à la demande de cette même personne, on nous montre même le panneau qui interdit de manger de la nourriture venue de l'extérieur... Nous sommes restés par égard pour le jeune qui venait d'apporter nos thés mais nous n'y reviendrons pas ... Je vous écris d'ailleurs du bar d'en face où on est servi adorablement 😊... Il y a un vrai problème avec le personnel de l'après-midi..."
Posté le 18/05/2023 à 17:47"Magnifique réception organisée à l'occasion d'un mariage, toute l'équipe a été particulièrement sympathique et attentive. Nous avons passé un très agréable moment. Nous vous remercions vivement."
Posté le 24/05/2023 à 17:05"Nous habitons dans le quartier et nous sommes venus pour la première fois à cette adresse pour boire un verre et dinner. Tout était parfait du debut à la fin. Les coctails et entrées à partager sont généreux (mention spéciale pour la pina colada et le poulet frit façon japonaise). Les burgers sont très copieux et bons. Pour couronner le tout, le service est rapide et très professionnel et bien sûr sympatique (mention spéciale à Anthony et sa collègue)."
Posté le 10/06/2023 à 11:15"Accueil déplorable , seule préoccupation faire du chiffre. Dommage il y a quelques années cet établissement etait incontournable dans le quartier. Les changements de propriétaires successifs en disent longs...."
Posté le 14/06/2023 à 04:21"Je recommande fortement ce restaurant de qualité avec son personnel très sympa et serviable avec une carte variée, il y en a pour tous les goûts. Merci aux personnels de nous avoir très bien accueilli, nous reviendrons avec plaisir. (Steak parfaitement parfait) Nous sommes venus le 13/06/23"
Posté le 15/06/2023 à 17:35"Avec ma compagne nous avons découvert ce lieu ce 21 juin, on s'est régalé (le tartare est vraiment incroyable), les cocktails étaient bons, le service très sympa, merci pour cette super soirée ! On reviendra avec plaisir, et on recommande vivement !"
Posté le 22/06/2023 à 15:55"J’ai commander un café gourmand arriver il me semblait que les mignardises n’était pas fraiche du coup je demande à la serveuse si elle peux changer mon dessert par autre chose elle m’a dit ok après 5min le responsable viens d’un pas déterminer il me dit qu’il sera obliger de le facturer je lui réponds que je n’est rien toucher et donc que je ne paierais pas pour un truc que j’ai pas toucher il repars et reviens en disant que il nous offrais nos conso car la prochaine fois personne ne nous servirais. Établissement à bannir !"
Posté le 20/07/2023 à 22:26"La planche de charcuterie à 19€ est loin de les valoir. La qualité et la quantité ne sont pas au rendez-vous !"
Posté le 25/07/2023 à 05:51"Vraiment sympa! La nourriture est excellente, le service très sympathique. Ça donne envie de revenir!"
Posté le 31/07/2023 à 11:07"Super restaurant/café, très agréable pour prendre un verre, manger ou profiter de la terrasse."
Posté le 24/08/2023 à 10:54"Merci à Laurine Une serveuse très humaine à l’écoute et très pro. Alors le désert 😍"
Posté le 31/08/2023 à 13:48"Café très sympathique, juste à côté du métro Alexandre Dumas , la jeune fille que m’as servi , très gentille une grande métisse avec des yeux bleus. Mais pour revenir , frites fait maison ainsi que le tiramisu. Prix corrects et bonne ambiance. Merci 🙏🏻"
Posté le 31/08/2023 à 15:36"Toujours bien accueilli ! j’aime beaucoup y aller avec mes amis ou ma famille pour boire un verre où y dîner et je n’ai jamais été déçu !"
Posté le 11/09/2023 à 18:19"Minimum de 10 euros par carte, refuse de faire un effort pour 30 centimes. Voilà comment le client y est traité"
Posté le 23/09/2023 à 10:58"Bon rapport qualité-prix pour un brunch servi dans un cadre très agréable -que ce soit à l'intérieur ou en terrasse- avec du choix (brunch ou à la carte) et un service sympa et efficace. A refaire !"
Posté le 01/10/2023 à 14:25"Très bons plats, bons cocktails, la plupart de la carte est faite maison et certains plats sont même originaux (mention spéciale au cordon bleu revisité) C'est très copieux notamment les desserts ! 1 pour 2 suffit. Le service est efficace et très sympa, sans fioritures. Une belle terrasse en retrait de la rue pour les journées ensoleillées. Enfin bref rien à redire et c'est rare ! Nous y allons régulièrement, c'est notre valeur sûre du quartier."
Posté le 03/10/2023 à 19:54"Pratique pour boire un café près du métro"
Posté le 19/10/2023 à 10:34"Cuisine délicieuse et savoureuse avec des produits frais ! Une équipe sympathique et très accueillante. Parfait pour les groupes."
Posté le 29/10/2023 à 22:49"Bon rapport qualité/prix avec une cuisine de bistrot qui propose des plats goûteux et copieux. Souvent de la place en terrasse, ce qui est appréciable."
Posté le 31/10/2023 à 14:25"D'excellents plats, un accueil et un service courtois et professionnels, une très bonne adresse."
Posté le 09/12/2023 à 13:50"A par le lieu, vraiment pas à conseiller : plat banal avec 2 cuillères de purée...on m a demandé un surplus si j en voulais plus et impossible d avoir quelques haricots verts ( un surplus est demandé) Serveuses peu aimables. Bref, allez ailleurs !!"
Posté le 20/12/2023 à 06:27"Une superbe découverte cette brasserie est magnifique le service impeccable et nous avons mangé les meilleurs burgers de Paris je recommande !!!!"
Posté le 04/01/2024 à 13:59"J'adore ! Bel accueil, bon service, cheeseburger succulent ! Bravo !"
Posté le 10/01/2024 à 11:12"Encore une agréable surprise de l’Office. À chaque visite je ne suis jamais déçue les serveurs adorables toujours à l’écoute de mes souhaits. Que dire d’autre simplement allez y et ne tenez pas compte des commentaires acides."
Posté le 22/01/2024 à 13:22"Changement de propriétaire ou de cuisinier et ça se sent … Le petit déj est toujours au même prix (15€) mais maintenant la petite coupelle de beurre est devenu un carré de beurre président Les œufs brouille à la crème et la ciboulette sont devenu des œufs brouille sans goûts sans crème sans ciboulette mais avec 2 fois plus de quantité pour pallier au goût … A ce prix là je pense que ça mériterais de rester sur les standards de l’établissement ou bien d’adapter le prix au standing de ce petit déjeuné qui ne veut pas du tout 15€ … ni même 10…"
Posté le 28/01/2024 à 09:47"Belle surprise, bar/brasserie vraiment sympa. le service y est impec, le poulet frit à la japonaise est à tomber. En ce qui concerne le lieu, ça fait plaisir de tomber sur un bar aussi propre et cerise sur le gâteau une playlist années 60 à 80 qu’on adore. Je recommande !"
Posté le 13/02/2024 à 20:16"À fuir... Déjà la dernière fois je me fais limite engueuler par ce qui semble être la responsable parce que j'avais demandé si il était normal d'avoir environ 1/4 de mousse dans ma pinte (visiblement oui c'est normal...), j'ai voulu retenter parce que j'habite la porte à coté, ce n'était guère mieux, le lieu est froid sans ambiance particulière Bref la prochaine fois je prendrais le temps de traverser la rue"
Posté le 19/02/2024 à 05:54"Avions réservé pour 10. Arrivés, on nous annonce qu’on sera en terrasse (il fait 10 degrés). Heureusement ils ont chauffé un peu. Nous avons tous commandé un brunch qui était vraiment très très moyen. Pour 26 euros, je n’y retournerai plus. Cependant, le personnel était très gentil."
Posté le 10/03/2024 à 15:34"Brasserie moderne et classe ,belle terrasse couverte"
Posté le 16/03/2024 à 22:55"Bravo aux serveurs de garder le sourire malgré la responsable qui vous aboie dessus et vous rabaisse devant les clients. Le repas était bon, nous sommes des habitués de cet endroit, mais nous ne reviendrons pas à cause de la nouvelle responsable, ce n’était pas comme ça avec les anciens responsables."
Posté le 14/04/2024 à 13:22"Lieu convivial et chaleureux découvert récemment. Cocktails excellents, entrées et plats délicieux, sans oublier du bon pain pour saucer c'est toujours mieux. Gros coup de cœur pour les frites de patates douces. Quant au personnel, il est souriant, aimable et rapide. Bref, un moment très agréable pour partager un bon verre ou manger entre amis"
Posté le 14/04/2024 à 15:07"C’est un lieu convivial agréablement surpris par la serveuse Clarisse (il me semble) très sympa et professionnelle"
Posté le 18/04/2024 à 12:45"Ce restaurant est vraiment magnifique !! aucune fausses notes : le service, la convivialité des serveurs, la qualité des plats, tout est bien, c’est un sans faute !! j’y vais régulièrement avec ma femme et à chaque fois ils arrivent à me surprendre positivement. je vous recommande vivement cette adresse 👌🏽"
Posté le 21/04/2024 à 08:59"Service ok rapide et agréable ! Parfait pour boire un verre en terrasse"
Posté le 28/04/2024 à 11:54"Tu commandes un simple cappuccino au lait de soja (98% de mousse, et... Ya du café ?) pensant que tu pourrais en avoir pour 5 euros gros max. Et ben, non. Dis donc. 7 euros (dont 1euro le supplément de lait de soja). Et bim. La magie des quartiers bobo. Avec en bonus, le sourire discret d'une serveuse fonctionnant sans pile."
Posté le 29/04/2024 à 19:59"Depuis le changement de propriétaire il y a quelques mois, l'accueil s'est beaucoup détérioré. La gérante de l'établissement est extrêmement désagréable envers les clients comme envers son propre personnel. La qualité de la cuisine s'est aussi dégradée, même si cela reste globalement bon. Nous étions des habitués du restaurant, notamment pour la jolie terrasse, mais nous ne reviendrons pas à cause de la nouvelle responsable, dont l'attitude finit également par déteindre sur certains des serveurs..."
Posté le 05/05/2024 à 01:26"Je mets 5* Habitant dans le quartier depuis 40 ans maintenant, J adore venir à L’Office, Établissement très propre, cuisine excellente, mon petit café du matin, dans une ambiance jazz relaxante… Hier nous sommes venu avec des amies, le thon en croûte de sésame, était délicieux et frais! Merci pour l’accueil et votre gentillesse à tous, Et bravo a la nouvelle équipe À très vite!"
Posté le 05/05/2024 à 05:16"Je venais régulièrement dans ce restaurant. Le changement de propriétaire récent fait que je n'y retournerai plus. La responsable est odieuse, aussi bien avec les clients qu'avec ses serveurs. Et elle fait toujours comprendre que l'on ne consomme pas assez ou que l'on reste trop longtemps. Fini pour moi le cordon bleu et son aligot pourtant bon, j'attendrai que les propriétaires changent encore pour y retourner"
Posté le 05/05/2024 à 09:01"Super bon ! Je recommande le bacon burger 🍔"
Posté le 07/05/2024 à 11:23"Je dois dire que le poulet burger était exceptionnel! La viande était cuite à la perfection, les garnitures étaient fraîches et savoureuses, et le pain était parfaitement moelleux. Le service était rapide et amical. Je recommande vivement cet endroit"
Posté le 07/05/2024 à 11:24"Bonne ambiance et les plats sont très bon , je recommande ."
Posté le 07/05/2024 à 11:29"Accueil sympathique, service impeccable et attentionné et cuisine de qualité. Je ne comprends pas les avis négatifs, je viens régulièrement et n'ai jamais été déçue."
Posté le 08/05/2024 à 12:35"Accueil infect depuis le changement de propriétaire. Rapport/qualité prix déplorable. Jamais bu une caipirhina aussi infâme"
Posté le 08/05/2024 à 18:01"Accueil chaleureux, serveur et serveuse, très gentil, une cuisine impeccable avec un dressage original. Merci à vous."
Posté le 08/05/2024 à 21:27"Déjeuner désastreux hier : poulet façon tikka massala : disons plutôt des morceaux de gras qui flottaient dans une sauce insipide sur un riz qui avait du être cuit la veille , J’oublie de parler de la pita qui avait pris un bon bain d’huile .. je n’ai pas souhaité prendre autre chose (ils ne l’ont proposé..) et j’ai pris un tiramisu très moyen .. au moment de payer il a fallu que je demande qu'ils fassent un geste . La responsable extrêmement arrogante a fini par me faire cadeau du café… Ils ont gagné!! Je n’y remettrai plus les pieds. Dommage, j’avais un souvenir plutôt plaisant de la qualité et du service mais ça c’était avant vraisemblablement.!!"
Posté le 09/05/2024 à 16:31"Impossible de se tromper en venant ici. Cocktails et cuisine savoureuse, staff et serveurs à l'écoute et disponibles, bar et quartier agréable. Je recommande chaudement :)"
Posté le 10/05/2024 à 20:45"Super accueil et lieu extrêmement agréable. Le changement de direction est vraiment appréciable. C'est un vrai plaisir de prendre un café ou de déjeuner en terrasse."
Posté le 13/05/2024 à 08:38"Parfait!!!! Service et accueil au top. Depuis le changement de carte que de belles et bonnes surprises. 5 étoiles pour les ravioles à la truffe. Nous reviendrons pour sur !!!"
Posté le 15/05/2024 à 13:13"Acueil correct Menu correct La directrice du lieu est une personne avenante. Au total bonne experience."
Posté le 27/05/2024 à 15:20"Décevant ! Une salade avocado avec un avocat à moitié pourri, un mauvais saumon et une salade défraichie, tout ça pour la somme de 20€: une arnaque! Pour ce qui est des crevettes tempura, nous cherchons encore la crevette sous la panure."
Posté le 04/06/2024 à 10:14"Ce n'est pas qu'un café dans lequel on ne pourra prendre qu'un espresso mais un endroit dans lequel vous aurez la possibilité de savourer des douceurs accompagnées de chocolat, de Mokka ou d'autres types de boissons chaudes. Il existe également un brunch à certaines heures. Pour ma part, on a opté pour un pain perdu nutella et un cookie très original qui ont, tous deux, su raviver nos papilles."
Posté le 04/06/2024 à 15:53"Tout est parfait ! L’accueil, la cuisine, le service, l’ambiance… 3 jours de suite à prendre le petit déjeuner et le déjeuner à l’office pour des raisons professionnelles et on se sentait déjà comme des habitués avec des serveurs au petit soin ! On se revoit dans 2 semaines pour notre prochain déplacement professionnel !"
Posté le 14/06/2024 à 21:56"Nous venons régulièrement et jamais nous avons été déçus par les prestations , que ce soit pour un repas ou un simple café même notre chat Merlin est le bienvenu"
Posté le 13/08/2024 à 11:25"Vraiment décevant : c’est sur depuis le changement de propriétaires l’accueil est vraiment mauvais limite mal poli (ni merci, ni au revoir !).Mais en plus la cuisine qui était correcte est vraiment mauvaise … de toute façon le lieux et la terrasse sont quasi vides tout le temps : il ne faut pas chercher plus loin"
Posté le 25/08/2024 à 10:29"Habitué depuis maintenant 6 ans à venir déjeuner ou dîner à l’office , je dois dire que la cuisine est toujours excellente ainsi que l’accueil . Nous sommes toujours bien accueillies par les serveurs et serveuses ainsi que Laurène la nouvelle responsable qui est tout simplement adorable.😊 . Un grand merci à toute l’équipe. Je recommande cet établissement . 👍👍"
Posté le 25/08/2024 à 12:11"Brasserie au top. Cuisine excellente. Équipe sympathique et très pro . Super belle terrasse. Responsable au top. Nous sommes toujours ravis d'y venir . Allez y les yeux fermés ."
Posté le 25/08/2024 à 12:15"Très mauvais accueil de la part serveuse , c'est dommage je ne reviendrai plus."
Posté le 01/09/2024 à 16:50"Bar/ brasserie situé en face du métro. J apprécie de boire mon petit expresso le matin avant d aller travailler. Le personnel est accueillant .belle terrasse"
Posté le 06/09/2024 à 08:06"J'adore ce bar restaurant. On y'est aussi bien pour y prendre un thé en bouquinant un bon livre que de venir boire un verre en soirée avec des potes. Service au top et plats valent bon viennent compléter ce tableau idyllique. Je recommande."
Posté le 14/09/2024 à 16:20"La qualité de l'expresso est irréprochable, mais le fait de devoir payer par carte bancaire à partir de 10 € n'est pas idéal."
Posté le 15/09/2024 à 13:25"Tout est parfait, les plats de la carte sont vraiment très bien cuisinés, goûtus, et le service est parfait."
Posté le 22/09/2024 à 13:59"Pour des groupes en formation les wk un accueil au top, cuisine de qualité, respect des contraintes horaires merci à toute l'équipe"
Posté le 06/10/2024 à 17:05"Lors de ma récente visite au restaurant situé près du Père Lachaise, j'ai opté pour les ravioles. Le plat était délicieux, avec des saveurs parfaitement équilibrées. L'attente a été relativement courte, ce qui est toujours appréciable. De plus, la serveuse était très agréable et attentionnée, rendant l'expérience encore plus plaisante. Je recommande vivement cet endroit pour un repas savoureux et un service de qualité."
Posté le 11/10/2024 à 20:35"Accueil bon, nourriture bonne. Mais par contre la sécurité , service client sont à revoir, on prend notre boisson. En premier un homme pour vendre des fleurs et rentrer ça passe, la deuxième fois un mec rentre mendier et tente de nous voler nos affaires, téléphone heureusement qu'on sait ce défendre car personne n'a bouger même le personnel, Même pas ils viennent nous demander si ça va juste un regard, le voleur a touché notre plat les boisson , même pas il nous les changes rien du tout. Bref mauvaise expérience il ne devrait pas laisser des gens comme ça rentré pour déranger leurs clients."
Posté le 21/10/2024 à 19:38"Très bonne cuisine. Très bon serveurs. Je recommande +++"
Posté le 16/11/2024 à 20:39"Spacieux et agréable avec une terrasse couverte."
Posté le 18/11/2024 à 10:13"Gros point positif pour les lampes chauffantes sur la terrasse 😍"
Posté le 24/11/2024 à 17:33"J'étais déjà venu plusieurs fois, jamais déçue ! Alors aujourd'hui, je lâche mon avis ! Nourriture exceptionnelle, personnel gentil, agréable, très souriant ! Mention spéciale à Charlotte qui a été un vrai un ange pendant le service, si je pouvais avoir des serveuses comme elle tout les jours ce serais merveilleux. De plus, moi et mon amie hésitions pour le dessert entre les deux coulis au choix et la serveuse Elena nous a permis d'avoir les deux ! Parfaite. Rien à dire au final, courez-y dès que possible !"
Posté le 28/11/2024 à 13:01"Nous avons goûter un délicieux thé suivit d’un cocktail sans alcool : gingembre, pamplemousse & cerise. Un délice. Puis le délicieux cordon bleu avec sa purée, et pour finir le cookies glace vanille Un service de qualité, de la cuisine fait maison, des prix abordable, ambiance tamiser. Merci pour ce bon moment ! Nous reviendrons goûter les autres plats ça c’est sûr <3"
Posté le 30/11/2024 à 23:27"Je n'ai jamais été déçue de ce que j'ai mangé, le personnel est agréable merci"
Posté le 01/12/2024 à 22:24"Très bonne cuisine personnel un peu speed."
Posté le 08/12/2024 à 12:33"Ce n’est pas la première fois que je viens avec mon père dans ce restaurant. Nous l’aimons beaucoup et nous ne sommes jamais déçu! Déjà plusieurs plats goûtés et ils sont tous délicieux, coup de cœur pour les frites de patates douces. les plats valent clairement leurs prix. Le service est très agréable et les différents employés sont vraiment tous super et nous mettent à l’aise. Je n’oublie pas de mentionner la décoration qui est vraiment belle. Bref un 20/20 je ne cesserai pas de venir !"
Posté le 30/12/2024 à 20:44Entreprises à proximité