L'Instant Partagé

📌 52B R. des Martyrs, 75009 Paris

4.2 / 5
(114 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–22:00
  • Mardi 07:00–22:00
  • Mercredi 07:00–22:00
  • Jeudi 07:00–22:00
  • Vendredi 07:00–22:00
  • Samedi 08:30–22:00
  • Dimanche09:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Instant Partagé qui se situe au 52B R. des Martyrs, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.78.52.21

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Bianca.l.
Note de : 5 / 5

" Petit-déjeuner, déjeuner ou thé de l'après-midi ? Quel que soit votre choix, vous ne pouvez pas vous tromper. Personnel sympathique et attentionné, cadre confortable et nourriture excellente. C'est un endroit où retourner! "

Posté le 02/11/2015 à 08:32
Avis de : zeon40..
Note de : 5 / 5

" Endroit vraiment charmant personnel sympathique bonne bière "

Posté le 21/05/2016 à 13:07
Avis de : Robbie.a.
Note de : 3 / 5

" Café confortable et nourriture au-dessus de la moyenne. "

Posté le 29/09/2016 à 18:56
Avis de : Elisa.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne table pour le midi !"

Posté le 31/10/2016 à 22:01
Avis de : dji.4.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable , sourire dès le début . Nous étions les 1ers clients et jusqu’à la fin malgré une salle comble , toujours soucieuse de notre confort . Sissi, très belle hôtesse , nous a servi des plats de qualité et frais A recommander !"

Posté le 24/11/2018 à 03:31
Avis de : Roberto.i.
Note de : 3 / 5

" Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel, le sucré est cependant très bon. Tarifs : salé 12 € sucré 8 €. "

Posté le 22/03/2019 à 22:32
Avis de : Josh.a.
Note de : 5 / 5

" Très bon, la salade César au poulet était excellente et le service aussi ! "

Posté le 02/04/2019 à 13:46
Avis de : Lucien.a.
Note de : 4 / 5

"Très belle ambiance sincère!"

Posté le 26/04/2019 à 19:29
Avis de : thierry.k.
Note de : 4 / 5

"Lieux très agréable, personnel et patron très à l écoute"

Posté le 30/04/2019 à 11:30
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Cuisine faite maison Bon ++++ À recommander"

Posté le 09/05/2019 à 11:36
Avis de : Francois.e.
Note de : 4 / 5

"Quelle bonne cuisine!!en ce moment le top de la rue des martyrs ! Entrée, plat 15zuros pas cher pour du frais. De plus on garde l'esprit bistro. A essayer vite 😔"

Posté le 05/06/2019 à 17:41
Avis de : Marcos.o.
Note de : 4 / 5

" Excellent endroit pour un bon plateau de fromages accompagné d'une bière pression très honnête. Maison gérée par la famille, avec un service excellent, courtois et très attentionné. Parfait pour une halte au milieu des activités. "

Posté le 26/06/2019 à 12:54
Avis de : ALEXIS.L.
Note de : 5 / 5

"Clothwear.fr decouvrez dès à présent une large gamme de vêtements street Wear aux motifs exclusive."

Posté le 06/08/2019 à 17:41
Avis de : jean.r.
Note de : 5 / 5

"Super endroit"

Posté le 31/08/2019 à 16:10
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 06/09/2019 à 11:33
Avis de : n.y.
Note de : 5 / 5

"Ptit déj et acceuil excellent"

Posté le 22/09/2019 à 21:31
Avis de : Angel.i.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 23/10/2019 à 19:06
Avis de : Ilan.e.
Note de : 1 / 5

" Ce n'est pas un bon restaurant. Je ne comprends pas les critiques élogieuses. La nourriture est au mieux médiocre, le service est médiocre. "

Posté le 23/11/2019 à 13:03
Avis de : Christophe.e.
Note de : 4 / 5

"Agréable"

Posté le 27/11/2019 à 22:39
Avis de : florent.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, personnel agréable et ambiance conviviale. Restaurant de quartier au vrai sens du terme."

Posté le 07/12/2019 à 12:36
Avis de : Fred.r.
Note de : 1 / 5

"À fuir ! Disgusting place ! Check your plate before eating !Endroit Sale! Viande d'origine Norvégienne ! Et on m'a reproche de poser la question ? Un accueil exécrable marqué par une inpolitesse caractérisée par la patronne de cet établissement. Courage au serveur..."

Posté le 07/12/2019 à 12:39
Avis de : Néstor.a.
Note de : 4 / 5

" Bon site. Sympa, bon service et nourriture. "

Posté le 07/02/2020 à 19:20
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 13/03/2020 à 11:14
Avis de : youssefiguig.i.
Note de : 5 / 5

"Bon endroit pour bien manger, et boire un verre, le couple et super sympa. Bref vous êtes les bienvenus et bien servi."

Posté le 22/06/2020 à 18:21
Avis de : Yanso..
Note de : 5 / 5

"Aux top !"

Posté le 28/06/2020 à 07:41
Avis de : Cem.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil très agréable, excellent café, repas à prix très abordables."

Posté le 16/07/2020 à 21:55
Avis de : Catherine.r.
Note de : 1 / 5

"Le monsieur au comptoir tabac devrait changer de métier ou prendre sa retraite si il en a marre"

Posté le 28/09/2020 à 17:27
Avis de : JB.e.
Note de : 5 / 5

"Brasserie restaurant de qualité dans la rue des Martyrs, ambiance conviviale !"

Posté le 02/10/2020 à 06:23
Avis de : michèle.u.
Note de : 4 / 5

"Pas du tout d'accord avec l'avis sur le monsieur au comptoir... C'est le patron et il est super sympa. L'ambiance est conviviale et il y a un tas d'habitués. Je viens acheter mes cigarettes à ce tabac depuis des années et le patron a été toujours d'une amabilité exquise. Mme Villinger"

Posté le 21/11/2020 à 15:38
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympa et toujours de bonne humeur! La cuisine est de bonne qualité et variée"

Posté le 27/06/2021 à 09:33
Avis de : Juliet.h.
Note de : 4 / 5

" Très bon service, espace de restauration très minimal cependant. Sinon super "

Posté le 19/09/2021 à 00:07
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente viande Bon rapport qualité/prix Je recommande"

Posté le 05/10/2021 à 12:57
Avis de : Alain.r.
Note de : 5 / 5

"Repas pris hier avec 2 amis collègues, les plats étaient très chaud 🔥, ce qui était très apprécié en ces périodes de froid 🥶. La nourriture est très bonne."

Posté le 09/12/2021 à 16:06
Avis de : Charline.o.
Note de : 4 / 5

"Viandes excellentes, rapport qualité prix au top tout comme le personnels"

Posté le 05/02/2022 à 12:36
Avis de : Hrafna.l.
Note de : 5 / 5

"Je n'y suis encore jamais allé, mais les photos font saliver 🤤 Et passer une soirée ''Dans la salle du bar tabac de la rue des Martyrs 🎶'' ça donnes envie, rien que pour y chanter cet hymne de Pigalle 👌🏻"

Posté le 22/02/2022 à 09:45
Avis de : Gomidas.a.
Note de : 5 / 5

"SUPER ENDROIT! J’y vais de temps en temps et vraiment top! Personnel adorable, La nourriture est de qualité, Je recommande vraiment cette endroit à toutes les personnes recherchant un endroit pour boire un verre et, où manger!"

Posté le 25/03/2022 à 16:33
Avis de : Philippe.C.
Note de : 5 / 5

"Un bon accueil un bar simple comme on les aime"

Posté le 28/04/2022 à 06:00
Avis de : Archimed.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable font payer même les toilettes, 19h ils ne servent plus de café alors qu'il y a ecrit en gros café sur la devanture. Fuyez belle image de la ville de Paris qu'on donne aux touristes."

Posté le 02/06/2022 à 19:14
Avis de : B-kun.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et service. Continuez comme ça! "

Posté le 21/06/2022 à 11:16
Avis de : nikola.e.
Note de : 5 / 5

" Arrêté pour une bière. . excellent petit endroit et vaut la peine de s'y arrêter. Personnel charmant aussi, très amis et la région est idéale pour regarder les gens "

Posté le 28/06/2022 à 17:19
Avis de : Cécile.o.
Note de : 5 / 5

"Accueillis ce jour avec un bon petit déjeuner et des sourires...un lieu agréable dans une rue délicieuse..."

Posté le 13/07/2022 à 15:01
Avis de : Diego.�.
Note de : 5 / 5

" Tout simplement merveilleux ! "

Posté le 05/09/2022 à 13:02
Avis de : estelle.u.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé pendant la période d'happy hour. 6€ le mojito rapport qualité c'est correct. Le verre est rempli et on sent l'alcool contrairement à certains bar qui dilue le cocktail. Vendeur agréable. Si vous cherchez un petit bar à côté de Pigalle n'hésitez pas."

Posté le 16/09/2022 à 12:11
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite, accueil agréable. Menu plat + dessert 16.50 e. Tout à fait delicieux. Bonne sauce dans la blanquette de la mer. Je recommande."

Posté le 17/09/2022 à 17:46
Avis de : dominique..
Note de : 3 / 5

"Croque monsieur avec frites 10,00€ personnel sympa."

Posté le 30/09/2022 à 17:10
Avis de : Bernardita.�.
Note de : 5 / 5

" Tout est très riche. Nous avons commandé un petit-déjeuner français. Attention très aimable. endroit propre "

Posté le 23/10/2022 à 10:38
Avis de : Mark.a.
Note de : 5 / 5

" Appelé ici au déjeuner du dernier après-midi à Paris Le service était sympathique et avec une bonne communication en anglais. C'était très gentil et à un prix raisonnable. Les boissons pas trop chères non plus. J'ai eu un cheeseburger accompagné de frites et dans un petit pain brioché grillé. Ma femme est allée chercher la salade de jambon et d'œufs, elle a dit que c'était vraiment frais et agréable avec beaucoup d'œufs de viande et de salade dans un grand bol. Le plus gros, comme on peut s'y attendre, était vraiment bien cuit et contenait toutes les tomates en sauce habituelles, etc. Après le repas, j'ai pris un café américain et ma femme a pris du thé anglais. Le thé était livré dans une petite théière bien rangée qui contenait 2 tasses. Ma femme a tellement apprécié cet endroit qu'elle a dit que c'était l'un de ses endroits préférés à Paris. "

Posté le 28/10/2022 à 18:11
Avis de : Tania.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis cliente depuis plus de deux ans , aujourd'hui je suis choqué par la mal traitence de la patronne de cette brasserie qui m'a mal traité de mal élevée parceque je lui ai acheter un ticket cache et je demandai un autre comme je gagnée et bennn elle refuse et me traite de mal élevée car je parlai au tél , c'est ,et elle m'a viré non mais on est dans une jungle cette brasserie n'a aucun respect envers ses clients elle les dénigrent et me réponds je suis la patronne je fais ce que je vx allez y sortez !!! J suis à-côtés en pleures et je tremble pendant toute toute ma vie on m'a jamais traiter de ça c'est honteux !!!"

Posté le 10/11/2022 à 08:59
Avis de : Maria.l.
Note de : 3 / 5

" Très bon cappuccino. Emplacement confortable, personnel sympathique. "

Posté le 30/11/2022 à 08:18
Avis de : jeremi..
Note de : 5 / 5

" Nous y sommes allés pendant 5 jours pour prendre le petit-déjeuner avec ma famille et le menu du petit-déjeuner était très délicieux et à un prix raisonnable. Les serveuses étaient super sympathiques et sympathiques, recommandées à 100%. "

Posté le 09/12/2022 à 14:46
Avis de : Jorge.u.
Note de : 1 / 5

" Propriétaire grossier, endroit ridicule. "

Posté le 13/12/2022 à 16:28
Avis de : Liliana.a.
Note de : 1 / 5

" endroit horrible, service horrible et le propriétaire était incroyablement grossier. ça ne vaut même pas la peine d'être utilisé pour un verre d'eau "

Posté le 13/12/2022 à 16:41
Avis de : Michel.c.
Note de : 5 / 5

"Une affaire familiale où il fait bon vivre avec un service impeccable et une excellente cuisine. Meilleure brasserie de la rue des Martyrs, n'hésitez pas ! MERCI A TIFFANY POUR SA GENTILESSE ET SON SOURRIRE ."

Posté le 16/01/2023 à 10:18
Avis de : Eric.a.
Note de : 1 / 5

"Plusieurs fois que je viens dans ce tabac. Le monsieur d’une soixantaine d’années en plus d’être désagréable, tiens des propos raciste. J’achète mes cigarettes, j’ouvre mon paquet de cigarettes pendant que ce dernier m’interpelle et me dit ouverte que je dois quitter les lieux car « je fais peur aux gens ». Je lui demande de s’expliquer sur ses propos. Bien sûr, incapable de justifier en quoi je fais peur. A fuir"

Posté le 21/01/2023 à 16:27
Avis de : salvatore.a.
Note de : 4 / 5

" Bonnes crêpes dans l'ensemble. Prix ​​moyens pour Paris "

Posté le 22/02/2023 à 07:27
Avis de : Anna.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine je prend mes plats très souvent le patron très sympa le cuisson très gentille j’y vais souvent et au moins je mange bien qualité prix respecté merci"

Posté le 02/03/2023 à 10:21
Avis de : Henry.e.
Note de : 5 / 5

" Un super café/restaurant de quartier. Délicieux déjeuner. Le hareng à la française a une structure un peu plus ferme que le hareng mou salé et beurré que je connais. Le foie de veau était bien assaisonné. Service très sympathique."

Posté le 10/03/2023 à 15:39
Avis de : Mr.r.
Note de : 5 / 5

" Je me suis arrêté ici en revenant à mon hôtel après avoir visité la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre et c'était charmant. Le personnel était super sympa et la salade que j'ai commandée était vraiment fraîche et délicieuse. Je suis reparti heureux et je serais heureux de revenir la prochaine fois que je serai dans la région. "

Posté le 29/03/2023 à 15:41
Avis de : Abbra.a.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ici une demi-douzaine de fois au fil des ans. Un charmant petit café où vous pourrez regarder le monde passer. Je recommande vivement "

Posté le 25/04/2023 à 12:33
Avis de : Adriana.i.
Note de : 5 / 5

" Une délicieuse entrée et plat principal de poisson du jour. "

Posté le 25/04/2023 à 13:19
Avis de : Teeva.a.
Note de : 5 / 5

"Chouette brasserie parisienne avec surtout un service au top et des gens adorables ..ça fait du bien ! Merci"

Posté le 27/05/2023 à 15:01
Avis de : Michele.o.
Note de : 5 / 5

" excellente brasserie on a passé un bon moment et la nourriture est bonne, les prix sont honnêtes aussi mis à part les boissons qui sont chères partout. Je recommande vivement cet endroit même en choisissant parmi les plats du jour.......vraiment bons. juin 2023 "

Posté le 30/06/2023 à 09:49
Avis de : Rachel.l.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré ce petit café pour le petit-déjeuner. Le chocolat chaud était excellent "

Posté le 17/07/2023 à 15:01
Avis de : eef.c.
Note de : 5 / 5

" Jolie chose"

Posté le 01/09/2023 à 21:59
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 5 / 5

"Pas très cher, sympathoche"

Posté le 14/10/2023 à 15:05
Avis de : Maurice.e.
Note de : 3 / 5

" Vous pouvez vous y asseoir confortablement. La carte n’est tout simplement pas miraculeuse. Le personnel est très attentif."

Posté le 22/11/2023 à 08:01
Avis de : Sylvie.l.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai bu qu'un verre et non mangé. Service correct. Ça fait 2 fois que j'y viens."

Posté le 13/12/2023 à 21:25
Avis de : Patrick.o.
Note de : 4 / 5

"Délicieux, personnel sympa."

Posté le 16/12/2023 à 07:33
Avis de : YK..
Note de : 3 / 5

" La nourriture et le service étaient corrects. Leur JO n'était pas fraîchement pressé, alors on en a déduit une étoile. Lorsque nous avons demandé la facture, le serveur nous a seulement remis un morceau de papier avec le montant total, ce qui était un peu suspect. Tous les autres restaurants nous donneraient une facture appropriée. Je recommanderais le Café Ventura à environ un demi-pâté de maisons de cet endroit. "

Posté le 08/01/2024 à 23:21
Avis de : Anukrati.i.
Note de : 4 / 5

" Petit déjeuner correct à un prix correct. Le service était rapide. Ambiance chaleureuse. "

Posté le 28/01/2024 à 16:24
Avis de : Andréa..
Note de : 1 / 5

"« instant partagé » mais pas plus de 30min car « il doit y avoir un roulement », je donne l’info au cas où ;)"

Posté le 06/04/2024 à 12:38
Avis de : Olivia.e.
Note de : 1 / 5

" Personnel très désagréable, la nourriture n'était vraiment pas savoureuse. Nous avons dû attendre plus de 20 minutes pour avoir notre nourriture. Il est brûlé et dégage une atmosphère très étrange. Je ne reviendrai JAMAIS ici "

Posté le 26/04/2024 à 12:21
Avis de : Camilo.r.
Note de : 5 / 5

"Bon service et ambiance"

Posté le 11/05/2024 à 15:07
Avis de : Ma..
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et sympathique"

Posté le 18/05/2024 à 14:48
Avis de : THIRD.Y.
Note de : 5 / 5

"La soupe à l'oignon m'a augmenté la qualité de vie."

Posté le 10/06/2024 à 13:11
Avis de : Rémi.G.
Note de : 1 / 5

"Prix exorbitants. 3.70€ le café en terrasse. Ils me disent que c’est à cause des JO. Les autres commerçants de la rue n’ont pas augmenter leur prix! Le tout pour un service moyen. A éviter. Préférez en face!"

Posté le 22/06/2024 à 10:34
Avis de : Jean.o.
Note de : 1 / 5

"Prix complètement délirants, ils se croient à Monaco ? Tant qu'il y a des gogos prêts à se faire plumer, avec des café-crème à 5,8 euros, pourquoi ne pas continuer ? Et pour être surs d'en attraper davantage, ils refusent de servir au bar."

Posté le 26/06/2024 à 17:15
Avis de : Yann.o.
Note de : 5 / 5

"j'aime beaucoup cet établissement, je conseil !!"

Posté le 15/07/2024 à 00:50
Avis de : Rémi.o.
Note de : 2 / 5

"Je rejoins l'avis précédent. 3,70€ le café, c'est du vol. Avec en plus une affichette au comptoir indiquant que les toilettes sont à 1€. Passez votre chemin"

Posté le 07/09/2024 à 10:10
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 1 / 5

"1€80 un café au comptoir dans un bar tabac du jamais vu avec un croissant 4€30 au comptoir plus cher que sur les champs lol … à fuir"

Posté le 12/09/2024 à 06:48
Avis de : julia.b.
Note de : 5 / 5

"Je viens boire des verres pendant l’happy hour de 17h à 21h, super ambiance avec Yann et Lisa, les frères et soeur qui gèrent le bar. Allez y sans hésiter !"

Posté le 12/09/2024 à 11:47
Avis de : Axel.o.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est le rendez vous des amis, des bonnes discussions et de la bonne bière."

Posté le 12/09/2024 à 18:19
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours une très bonne ambiance. Depuis 5 ans en groupe ou seul l’équipe est toujours présente pour s’adapter et nous accueillir. Pendant la coupe du monde et les JO : lieu amical ! On reviendra! Merci"

Posté le 12/09/2024 à 18:20
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top"

Posté le 12/09/2024 à 18:48
Avis de : Pilar.u.
Note de : 5 / 5

" Excellents et bons prix "

Posté le 13/09/2024 à 13:36
Avis de : Fanny..
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux et terrasse dans la rue emblématique de Paris où il fait bon de s’y poser ! Un petit plus pour le sourire de la serveuse très agréable !"

Posté le 13/09/2024 à 18:58
Avis de : Fanny..
Note de : 5 / 5

"Deuxième passage dans cette brasserie et encore une fois pas déçue ! Les plats sont très bons et fait-maisons par le cuisinier Jean. Je vous conseille le tartare de bœuf avec frites, il est excellent. Service impeccable, Lisa est très aimable. Je reviendrai !"

Posté le 14/09/2024 à 10:37
Avis de : Ela.z.
Note de : 5 / 5

" Très bon service, plats très savoureux. "

Posté le 12/11/2024 à 23:14
Avis de : Yoni.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience dans ce bar. Dès mon arrivée, l’accueil a été glacial. La personne derrière le comptoir m’a demandé si j’avais l’appoint pour payer, car elle n’avait soi-disant pas de monnaie, et ce en plein service à 12h30. J’ai eu l’impression que si je n’avais pas l’appoint, on ne m’aurait même pas servi. Une fois mon café préparé, on m’a immédiatement demandé de payer, sans même me laisser le temps de le consommer tranquillement. Lorsque j’ai demandé à payer après ma consommation, on a insisté lourdement, ce qui a rendu l’expérience très désagréable. Pour couronner le tout, en voulant acheter des jeux de grattage, on m’a également refusé la vente sous prétexte qu’ils n’avaient toujours pas de monnaie. Cette attitude est irrespectueuse et absolument pas commerciale. Le ton était donné dès le départ, et cela a rendu cette visite très inconfortable. Je ne recommande absolument pas cet établissement."

Posté le 28/11/2024 à 13:11
Avis de : Francois.e.
Note de : 5 / 5

"On a pris la formule midi : entrée+plat Très bonne cuisine, les plats sont copieux. Service rapide et sympathique !"

Posté le 03/12/2024 à 14:11
Avis de : Sylvaine.o.
Note de : 5 / 5

"Nourriture franchement excellente Bon rapport qualité prix La serveuse Lisa très sympathique Je recommande"

Posté le 03/12/2024 à 14:37
Avis de : Aghiles..
Note de : 1 / 5

"Je voulais prendre un café en terrasse en dehors des heures de rush (déjeuner) à peine je demande mon café en terrasse il me demande s'il peut encaisser en avance avant même d'entendre si je commande autres choses ou pas, bon d'accord j'allais payer avec mon téléphone et là il me dit y a un minimum de 5€ avec la carte, je comprends quand c'est le tabac qu'ils demandent un minimum avec la carte, mais pour une consommation c'est la première fois que vois un café/resto demander un minimum avec la carte, sans compter leur air désagréable en entrant. En tout cas, thanks for nothing ✌🏻"

Posté le 04/12/2024 à 13:10
Avis de : Heidi.a.
Note de : 4 / 5

" Super petit déjeuner pour un prix raisonnable dans une belle rue. Super ambiance, le personnel était très gentil et patient avec notre mauvais français. Je vous recommande de passer si vous faites du shopping rue Martyrs ! "

Posté le 11/12/2024 à 10:41
Avis de : Dave.a.
Note de : 1 / 5

"Attention à la fraîcheur de la viande et à l’attitude du propriétaire! On nous a servit de la viande qui ne sentait pas bon et et qui nous goûtait vraiment pas bon! Après l’avoir signalé à la serveuse poliment, le propriétaire vient nous engueuler en nous disant que sa viande est fraîche en nous laissant sûr plan! Il nous a obligé à payé 100% de la facture à défaut de quoi il appelait la police!!!!!!!! Ma femme et moi étions sans mot!!!"

Posté le 12/12/2024 à 18:47
Avis de : Esteban.o.
Note de : 5 / 5

" De très bonnes omelettes. "

Posté le 21/12/2024 à 09:23
Avis de : Johan.a.
Note de : 4 / 5

"Ce qu'on attend d'une bonne brasserie : un menu du midi à un très bon rapport qualité-prix, simple et bon, le tout avec un service efficace et sympathique. Certains commentaires ci-dessous sont absolument incompréhensibles..."

Posté le 15/01/2025 à 20:31

Entreprises à proximité