L'Escarpolette

📌 40 Rue Gay-Lussac, 75005 Paris

4.6 / 5
(236 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 09:00–19:30
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 09:00–19:30
  • Dimanche09:00–17:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Escarpolette qui se situe au 40 Rue Gay-Lussac, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.67.68.01.29

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Produits sains
  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Plats végétaliens
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Ticket Restaurant
  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : KukaiSky..
Note de : 5 / 5

"Excellent salon de thé / Restaurant, les repas sont copieux et d'excellentes qualités. Tout est fait maison avec des produits frais. L’ambiance est très conviviale, le personnel est de très bon conseil ! Lieu simple et chaleureux où l'on est toujours accueilli avec le sourire. Ma gourmandise préférée : Les madeleines citron graine de pavot. Bref, mon salon de thé préféré !"

Posté le 24/11/2022 à 23:27
Avis de : Sohane.g.
Note de : 5 / 5

"Restaurant qui vient d'ouvir. Le brunch était délicieux ! La tartine au saumon et la gauffre étaient particulièrement bonnes. Service très sympathique et bon rapport qualité - prix."

Posté le 03/12/2022 à 15:23
Avis de : Delphine.i.
Note de : 5 / 5

"Un super brunch, les produits sont de qualités, tout est fait maison. C'est vraiment copieux et très bien équilibré. L'accueil est plus que chaleureux, une excellente adresse et un super rapport/qualité prix. Les pâtisseries sont aussi très bonnes. Je recommande."

Posté le 04/12/2022 à 18:32
Avis de : Carla.m.
Note de : 5 / 5

"En famille pour un brunch très copieux, on s’est régalé, l’ambiance et la décoration chaleureuse. Très bon rapport qualité / prix - à recommencer absolument."

Posté le 08/12/2022 à 01:23
Avis de : Ann..
Note de : 5 / 5

"Brunch très copieux avec produits de qualité et faits maison ! Les personnels sont adorables et la décoration très sympa. Une bonne adresse pour bruncher tranquillement le week-end sans la foule. Je recommande !"

Posté le 10/12/2022 à 20:39
Avis de : Nassima.b.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon de thé ! Les plats sont entièrement faits maison avec un bon rapport qualité prix, le cadre est sympa et le personnel était vraiment aux petits soins. Je recommande vivement cet endroit"

Posté le 11/12/2022 à 14:02
Avis de : Histoire.e.
Note de : 5 / 5

"Mon voisin, je vais souvent prendre le thé, chercher des desserts, déjeuner et dîner. Je suis sûr que si vous avez goûté à la cuisine du chef, vous reviendrez, c'est tellement délicieux ! Propre, confortable et délicieux."

Posté le 22/12/2022 à 10:27
Avis de : N....
Note de : 5 / 5

"J'ai tout aimé. L'endroit est très cosy et le personnel accueillant. Le brunch était bon, original et copieux. Je me suis régalée. Je trouve le prix très abordable pour un brunch de cette qualité. Le seul petit bémol qui n'en est pas vraiment un, c'est plutôt petit à l'intérieur mais ça c'est si on vient trop nombreux. J'y reviendrai avec plaisir, pour un brunch ou un tea time."

Posté le 24/12/2022 à 16:48
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Super temps passé pour un petit thé ! Les pâtisseries sont bonnes et très bon rapport qualité prix ! Un endroit cosi ! Prête à revenir !"

Posté le 30/12/2022 à 13:03
Avis de : Cassandre.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch excellent et fait maison ! Des produits de qualité et un service sans reproches Le prix est très abordable donc très bon rapport qualité/prix Je recommande !"

Posté le 31/12/2022 à 11:33
Avis de : khelfoune.m.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch très bien garni ! Je recommande ! Personnel très très accueillants. Musiques au top. Testé une première fois en les trouvant sur Instagram ! Nous reviendrons sans hésitation"

Posté le 07/01/2023 à 18:30
Avis de : Nadir.b.
Note de : 5 / 5

"Excellente brunch, belle découverte, très bon accueil, nous reviendrons sans hésitation, Je vous le recommande fortement!"

Posté le 07/01/2023 à 18:30
Avis de : Nab..
Note de : 5 / 5

"Tea time sympathique et complet sucré /salée personnel agréable et souriant"

Posté le 10/01/2023 à 20:30
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Une découverte, tout est délicieux (le salé comme le sucré), et fait maison… L’accueil est timide mais chaleureux et le service sympathique fait oublier l’attente! Je recommande"

Posté le 12/01/2023 à 16:07
Avis de : Chym.g.
Note de : 5 / 5

"On est parti pour tea time mais c’était un peu tard , vraiment la dame était très gentille et serviable, elle nous a laissé prendre notre menu pourtant elle a tt rangé. C’était vraiment trop trop bon , je le recommande vivement 🥰🥰🥰🥰🤤 top top"

Posté le 12/01/2023 à 20:55
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch. Le prix est plus que raisonnable ! Les plats sont généreux et gourmands. L’endroit est agréable. Nous reviendrons !"

Posté le 15/01/2023 à 16:11
Avis de : Fatou.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour prendre le tea time! Les pâtisseries étaient bonnes et le salé comprenant des tartines un roll et un gaufre délicieux!!! Un conseil: ne pas avoir mangé avant ou très peu 😉"

Posté le 17/01/2023 à 22:50
Avis de : Lucile..
Note de : 5 / 5

"Le service est top, le lieu très mignon et les plats étaient excellents ! Le tout pour un prix très accessible on recommande à 100% (micro bémol sur le café classique qui est pas top top mais sinon tout est excellent et de saison)"

Posté le 22/01/2023 à 18:54
Avis de : Lina.h.
Note de : 5 / 5

"très belle expérience de brunch entre copines je recommande à 100 % les sucrés et salés au top ! le carrot cake une tuerie et les salés rien à dire, le personnel au top !! endroit très cosy et avec une offre de jeu sympa !! je reviendrai !"

Posté le 23/01/2023 à 16:04
Avis de : marlene.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique dans un décor chaleureux. Tea time 🫖très copieux et gourmand 😋 Tartines salées généreuses et assortiment de délicieux gâteaux avec une mention particulière pour le carrot cake. Les personnes au service et en cuisine sont adorables 😊"

Posté le 24/01/2023 à 14:46
Avis de : Juu.n.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et original, en plus d’une extrême gentillesse. C’était parfait! L’endroit idéal pour un petit déjeuner tardif, brunch ou tea Time."

Posté le 26/01/2023 à 10:32
Avis de : Shéhérazade.e.
Note de : 5 / 5

"Un délice pour les papilles, un accueil attentionné, un lieu douillet. Je n'ai jamais mangé un aussi bon carot cake. Le chaï latte était parfait et fait maison (rien d'industriel). La maman aux mains de fée à la cuisine , sa fille d'une douceur enveloppante vous conseille et vous met à l'aise... J'y suis allée avec ma fille qui etait aussi ravie que moi. Je reviendrai pour le brunch avec mon fils et ma fille cette fois."

Posté le 28/01/2023 à 18:37
Avis de : Maylis.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très cozy, un service chaleureux, impeccable et rapide. Le tea-time était excellent avec une large carte de salés et sucrés ! Les tartines salés étaient très originales et délicieuses ! Vraiment excellent, tout est savoureux et très copieux. On sent bien que tout est fait maison, également les boissons chaudes. Je recommande à 100% et j’y retournerai avec plaisir !!!"

Posté le 02/02/2023 à 11:30
Avis de : lolobableu..
Note de : 5 / 5

"Le brunch est aussi beau que bon, et d'un très bon rapport qualité prix. L'accueil est sympa., pour ne rien gâcher."

Posté le 05/02/2023 à 20:05
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment 10/10 pour le tea time de ce restaurant. Les portions sont ultras généreuses et c'est vraiment très bon en plus d'être très beau ! Je recommande ++ très belle découverte. Mention spéciale pour le service, les femmes sont adorables surtout avec mes 2 filles qui étaient pourtant très agitées ^^ ! Encore merci !"

Posté le 08/02/2023 à 17:19
Avis de : Lyne.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes partis le 09/02/23, peu de monde normal en semaine. C’était très très bon, on a pris avec mon mari une formule brunch a 22€ toast avocat saumon+ œufs brouillé ( et pas besoin de pain tellement c’est bon) énorme gaufres avec chocolat noisette et framboise + yogurt aux noix et framboise et avec ça une boisson chaude et une boisson fraîche un jus Detox fait maison sous vos yeux. 2 plats salés + 2 plats sucrés + 2 boissons = 22€ c’est limite gratuit et c’est super bon, l’accueil rien a dire, bref à retourner les yeux fermés. Merciiii"

Posté le 09/02/2023 à 23:22
Avis de : evelyne.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert ce salon de thé en cherchant un brunch sur internet. Une super découverte ! Exceptionnel brunch, copieux et délicieux avec des produits frais. C’était un vrai plaisir à chaque bouchée. Le prix est très correct. Il ne faut pas s’en priver. Le personnel est accueillant. L’endroit est très beau et cosy."

Posté le 17/02/2023 à 12:01
Avis de : Amandine..
Note de : 5 / 5

"Un très beau salon de thé/restaurant avec un carrot cake INCROYABLE. La gérante est super sympa et la serveuse également. Allez y faire un tour, vous ne le regretterez pas :)"

Posté le 17/02/2023 à 14:52
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch incroyable !! Je pense n'avoir jamais mangé d'aussi bons œufs brouillés ou brioche perdue ! Les boissons sont excellentes également. Les plats sont exceptionnels, très copieux et tout est fait maison ... pour 22 euros !! Le cadre est très agréable. J'ai hâte de revenir !! :-)"

Posté le 18/02/2023 à 18:03
Avis de : Lady.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu de qualité avec un personnel de qualité . Comment vous dire que c’était excellent 😋😋😋 et très copieux avec une ambiance très cosy nous nous sommes tout de suite senti très alaise comme à la maison .Nous reviendrons à coup sûr . Continuez comme ça ne changer rien . Ps: c’est les 3 jeunes femmes du brunch du 19/02/23"

Posté le 19/02/2023 à 18:12
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Un sans faute pour ce brunch du dimanche : Tout est fait maison, excellent et copieux. Joli cadre et bon accueil, que demander de plus ? Merci pour ce très bon moment à l’Escarpolette"

Posté le 26/02/2023 à 15:43
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée avec une amie un mardi aux alentours de 16h30. Le lieu est vraiment très cosy. L’ambiance est vraiment sympa avec le son de la musique pas trop forte. Il y a du chauffage et des prises pour charger si besoin. J’ai vu aussi des petits jeux de société sur une étagère qui est sûrement en libre service mais on n’a pas testé. C’était très calme au moment où nous sommes allées et on pouvait prendre tout notre temps. Le lieu est très propre et on sent que c’est du fait maison. Nous avons pris chacune une formule brunch complète. C’était très copieux. Je pense qu’une formule pouvait suffire pour 2 personnes si on n’a pas très faim. Sur leur page, je crois que la formule était disponible qu’en week-end mais il doit finalement être valable en semaine aussi. Excellent rapport qualité prix je recommande sans hésiter"

Posté le 28/02/2023 à 20:57
Avis de : aurore.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée pour le brunch un samedi avant midi, petite salle trop mignonne, super formule brunch, vraiment délicieux, personnel adorable, un super moment!"

Posté le 04/03/2023 à 15:21
Avis de : Laetitia...
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour un brunch, ce fut une très belle surprise ! Tout était très bon, fait maison, et le personnel a été très agréable ! Je recommande à 100% !"

Posté le 04/03/2023 à 19:51
Avis de : Jesiba..
Note de : 5 / 5

"Je n’ai pas mangé un aussi bon carrot cake depuis bien longtemps et pourtant j’en ai testé de nombreux ! Tout est fait maison, ça se voit et ça se sent aussi bien visuellement que gustativement. Une belle adresse intimiste tenue par duo féminin bienveillant."

Posté le 05/03/2023 à 20:16
Avis de : Mélanie.R.
Note de : 5 / 5

"Un super brunch de qualité. Les plats sont très bons, faits maison et beaux à voir. Le personnel est très accueillant. Nous avons passé un très bon moment. Je recommande"

Posté le 07/03/2023 à 08:00
Avis de : Lahatra.n.
Note de : 5 / 5

"Super moment de brunch. Attente un peu longue et dommage, certains plats manquaient le jour de notre visite mais les saveurs, textures et portions étaient superbes. Pancakes et pain perdu moelleux, cote sucré frais, tartine de saumon croquante et savoureuse... à tester !"

Posté le 11/03/2023 à 21:48
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Ça ne paie pas de mine de l’extérieur, mais ça vaut clairement le détour. Le couple de gérants est adorable, aux petits soins. Le brunch, pour 22€ seulement (sur Paris, pour cette quantité et cette qualité, on s’attend à 30€ facile) est gargantuesque: boisson chaude, boisson froide, un plat salé, des œufs brouillés, un gâteau ou pain/brioche perdu, une fromage blanc gourmand. Tout est excellent, beau et bon. Le service a été un peu long, mais c’est du fait maison et le résultat en vaut clairement la peine."

Posté le 14/03/2023 à 19:56
Avis de : Juliette..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch à 22€ avec : tartine de saumon gravelax avec avocat, oeufs brouillés, fromage blanc et fruits rouges, brookie, un verre de jus d'oranges tout juste pressées et un chaï latte. Je pense que le chaï latte aurait mérité d'être moins fort en épices et plus sucré. Dans l'ensemble c'était très bon, même si l'attente était un peu longue. De plus, le personnel était très sympathique. Je reviendrai pour essayer le tea Time !"

Posté le 15/03/2023 à 19:26
Avis de : marie..
Note de : 5 / 5

"Un petit salon de thé très cocooning où l'on se sent à l'aise tout de suite. Les propriétaires sont des amours, nous accueillant avec douceur et doux sourires. La carte des thés est courte mais changeant des habituels thés des bars parisiens (et ils changent selon les saisons). Une vraie découverte de saveur avec un partenariat de qualité. Les pâtisseries faites maison sont un délice. Le tout pour un rapport qualité prix vraiment imbattable. Nous sommes déjà venu deux fois en 1 semaine. Et l'accueil des enfants est vraiment adapté. Avec à disposition des jeux de société. Il est par ailleurs possible de bruncher et de réserver leur café pour des occasions spéciales! Hâte de revenir !"

Posté le 19/03/2023 à 19:37
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch génial copieux, le tout pour 22 euros avec très bon rapport qualité prix Je recommande ++ pour un moment détente entre amis ou brunch du dimanche a paris 🙂"

Posté le 26/03/2023 à 10:55
Avis de : Nella.o.
Note de : 5 / 5

"Le brunch est copieux et délicieux, ça vaut le prix. Les produits sont frais, et les gérants un couples un peu âgés sont hypers sympa! Je recommande vraiment !"

Posté le 01/04/2023 à 12:22
Avis de : Sashika.D.
Note de : 5 / 5

"Une délicieuse découverte suite à une recommandation ! Du salé au sucré, toute la nourriture est succulente, on sent bien le fait maison. Un super rapport qualité-prix pour cette générosité de repas !"

Posté le 02/04/2023 à 14:46
Avis de : Jeanne.i.
Note de : 5 / 5

"Brunch incroyable!! Délicieux et généreux pour un prix plus qu’abordable. Tout est fait maison et l’accueil est chaleureux. Foncez!"

Posté le 06/04/2023 à 10:01
Avis de : annabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit a ne pas manquer ! Un super brunch ultra délicieux Quantité et qualité On recommande a 100%"

Posté le 12/04/2023 à 08:01
Avis de : Kh.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un moment absolument merveilleux lors de mon brunch dans ce salon de thé. L'accueil a été des plus chaleureux, le personnel s'est montré extrêmement sympathique, et j'ai trouvé que les prix étaient tout à fait raisonnables compte tenu de la qualité des plats proposés. Tout était délicieux et frais, et je ne peux que recommander cet endroit avec enthousiasme"

Posté le 15/04/2023 à 06:30
Avis de : Imène.e.
Note de : 5 / 5

"Brunch d’exception, équilibré, copieux, de qualité tout est fait maison. Superbe accueil, excellente adresse. Je recommande"

Posté le 22/04/2023 à 09:38
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"INCROYABLE! un accueil emprunt de gentillesse, un sens du service exceptionnel. Formule thé : tout est archi frais, créatif et copieux. Mention ++ pour le carrot cake moelleux fondant Et mention extra +++++ pour le brookie Produits ultra frais A recommander !"

Posté le 23/04/2023 à 14:39
Avis de : Méganne.o.
Note de : 3 / 5

"J'y suis allée un samedi après-midi avec des amies, il n'y avait plus de place à l'intérieur donc nous nous sommes installées à l'extérieur. Cela a été très long avant que quelqu'un vienne prendre notre commande, il ne restait plus grand chose sur le menu, plus de matcha latte pour moi en l'occurence, et plus ce que mon amie voulait non plus. J'ai pris un chaï latte, que je n'ai malheureusement pas trouvé bon et donc pas fini. Dommage pour cette expérience pas franchement réussie, mais vu les commentaires je suis sûre que cela aurait été différent peut être à un autre moment, je ne sais pas."

Posté le 25/04/2023 à 21:53
Avis de : leila.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée avec ma fille pr un tea-time. Excellent rapport qualité prix, comme j ai rarement vu sur Paris. Goûter copieux qui mange sale sale sucre. Le couple qui nous accueille nous reçoit avec simplicité mais est au petit soin. Je reviendrai à coup sûr pr tester le brunch entre copines."

Posté le 26/04/2023 à 18:22
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch du samedi… tout bonnement génial! Le serveur très sympa et une balance parfaite entre une belle qualité et un bonne quantité. La tartine de saison était superbe. Un prix tout à fait correct. Bref un super moment!"

Posté le 30/04/2023 à 14:35
Avis de : Carine.l.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse pour brancher le dimanche à Paris à un prix tout à fait correct. Il n'y a pas un très grand choix mais les produits sont frais et de qualité, les assiettes sont copieuses."

Posté le 30/04/2023 à 16:27
Avis de : Mona.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues un samedi matin et avons pris la formule brunch. Le repas était non seulement très copieux mais surtout absolument divin et fait maison ! Le service est très agréable, nous avons été bien reçues. Une option végétarienne est également disponible. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 06/05/2023 à 10:32
Avis de : Xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Brunch idéal, et convivial ! Je recommande vraiment! Rapport qualité/quantité/prix vraiment bien. Personnel super agréable et super très accueillant! À bientôt !"

Posté le 07/05/2023 à 13:17
Avis de : Muriel.e.
Note de : 4 / 5

"Repas copieux et d'excellents produits arrangés avec goût et esthétique dans les assiettes. Bémol, service long, serveuses débordées. Mais le sourire du personnel était là malgré la charge de travail, le rush du dimanche aprem... Un peu bruyant, à l'étroit entre les tables... Brouillon au moment de payer ...mais je recommande vivement cette adresse ! Faut rester zen !"

Posté le 07/05/2023 à 15:21
Avis de : giusy.i.
Note de : 5 / 5

"Tout est excellent, un family business très sympa avec une qualité des produits soignés, tout fait maison et des gâteaux à tomber par terre! Notamment la brioche perdu meilleure da ma vie! On reviendra bientôt bravo!"

Posté le 18/05/2023 à 13:44
Avis de : Aurélien.n.
Note de : 3 / 5

"Établissement fréquenté pour un brunch pour 2 un dimanche en début d'après-midi. Les plats proposés sont clairement délicieux. On voit que tout est fait maison. Pour un menu à 22e le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Toutefois, le temps d'attente et le service ont été le gros bémol de notre repas. Clairement déraisonnable ! 45min avant de prendre notre commande, 1h30 avant que les boissons ne soient servies. Finalement, plats servis au bout de 2h puis de manière décousue (30min de délai entre le granola et la tartine au saumon). Au bout du compte, le repas aura duré quasiment 3h dont plus de 2h d'attente. Même si le personnel était sympathique, aucun geste commercial n'a été fait pour rendre l'attente plus agréable (offrir un café par exemple ?) ni aucune ristourne sur l'addition. Je peux comprendre qu'il y ait eu des problèmes en cuisine ou des aléas ce jour là mais l'établissement aurait pû nous prévenir de l'attente très longue en arrivant. Dommage car la nourriture était clairement délicieuse mais le service a gaché notre expérience (et notre après-midi)."

Posté le 28/05/2023 à 20:07
Avis de : maelys.a.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes arrivés à 12h50, installer seulement à 13h et servi à 14h. Énormément d’attente alors qu’il n’y avait pas beaucoup de monde. Notre chocolat chaud était froid et les marshmallow on été oubliés… En revanche nous avons aimé les œufs brouillé le chia pudding et les dessert (pancakes et pain perdu) Vraiment dommage pour l’attente…"

Posté le 03/06/2023 à 21:22
Avis de : Marion.o.
Note de : 1 / 5

"Je n’ai jamais vu ça de ma vie, ce restaurant est vraiment à fuir et la note google ne nous a pas fait nous méfier de cet établissement. Pourtant, arrivés un dimanche midi, après avoir attendu 30 minutes dehors pour avoir une table (sachant qu’une serveuse nous a assuré qu’on serait servis), nous nous sommes enfin installés pour une nouvelle attente d’une heure, sans même avoir eu la carte ou un verre d’eau… la table à côté de nous arrivée ultérieurement a même eu la carte avant nous. Un manque de professionnalisme et d’honnêteté des gérants, qui n’assument visiblement pas d’être débordés et devraient soit refuser de nouveaux clients, soit donner le strict minimum pendant l’attente. J’attendais beaucoup de cet établissement dans lequel nous avons seulement perdu notre temps… ils n’ont même pas remarqué que nous étions partis du restaurant tellement l’attente était longue… en bref, je ne recommande pas l’expérience à moins que le restaurant soit vide…"

Posté le 04/06/2023 à 14:30
Avis de : Amina.M.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait le brunch aujourd’hui aux alentours de 13h30. Il est vrai qu’il y avait un peu d’attente, mais cela en valait amplement la chandelle. Un service familial et chaleureux, des plats faits maison et avec des produits frais. L’endroit est cosy, on ne nous pousse pas à partir pour libérer les tables. Je reviendrai dès que possible avec ma famille. Une mention spéciale pour les œufs brouillés, ils étaient délicieux. Je vous recommande vivement de leur rendre visite, si vous avez envie d’un brunch ou tout simplement d’une citronnade maison."

Posté le 04/06/2023 à 16:44
Avis de : Aurélie.A.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, la formule brunch est top ! Tout est très bon, copieux, produits frais et fait maison ! Gérante à l'écoute et pleine d attention surtout pour les allergies... Vraiment aucun regret d'être tombée sur ce resto 😉"

Posté le 19/06/2023 à 15:05
Avis de : famille.R.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse ! Un super brunch, tout est excellent et il est super copieux. Tout est fait maison, il faut donc être prêt à attendre un peu. Et en plus il n'est pas cher. Du coup, on se demande pourquoi c'est si cher ailleurs !"

Posté le 20/06/2023 à 20:36
Avis de : Laura.i.
Note de : 5 / 5

"Brunch incroyable, autant au niveau des goûts et de la quantité! Très bon rapport qualité/prix, on recommande à 1000%!"

Posté le 23/06/2023 à 11:52
Avis de : E-L..
Note de : 5 / 5

"Excellent Brunch maison, équipe très agréable et aux petits soins. Très belle découverte ! Rapport qualité-prix top"

Posté le 03/07/2023 à 17:09
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour café/ jus detox préparés à la minute/goûter/snack ou brunch. Accueil très aimable et généreux. Des prises usb pour travailler. Rapport qualité prix exceptionnel. On adore!"

Posté le 09/07/2023 à 12:51
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, copieux et fait maison. La qualité des plats fait oublier l’attente du service, c’était délicieux !"

Posté le 12/07/2023 à 08:55
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Un superbe café pour y déguster un tea time fabuleux ! Tout est fait maison ! Mention spéciale pour le carrot cake à tomber par terre ! Une adresse à retenir tant pour l’accueil chaleureux que la qualité des produits proposés !"

Posté le 12/07/2023 à 16:30
Avis de : Fabe.e.
Note de : 5 / 5

"l'endroit ne paie pas de mine. mais qu'est-ce que c'est bon ! dans la formule tea time, il n' y a aucune fausse note. les tartines salées sont délicieuses et copieuses ! quand au sucré, les gâteaux sont divins. du fait maison comme on aimerait en manger plus souvent. les propriétaires sont sympathiques. j'espère y retourner prochainement !"

Posté le 13/07/2023 à 11:18
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Super découverte ! Nous sommes allés prendre un brunch dimanche dernier : c'était excellent, de très bonne qualité et copieux. L'endroit est très sympa et le personnel agréable. Sûrement le meilleur rapport qualité/prix de Paris. On reviendra !"

Posté le 13/07/2023 à 20:36
Avis de : Lucie.h.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus deux fois avec des amis pour le brunch Et la qualité des plats ne changent pas. Ils sont toujours bien présentés et sont un délice Les bagels et les tartines sont bien généreux. Le pain perdu est une tuerie, croustillant sur les bords et moelleux au centre. Tout comme les pancakes! Nous avons également une obsession pour leurs œufs brouillés qui sont fondants et bien assaisonnés. Les jus de fruits sont fait minutes, tout comme les boissons chaudes. Le service peut paraître lent mais il n’en reste pas moins agréable et au soin avec vous! Le brunch reste imbattable niveau rapport qualité prix sur Paris."

Posté le 16/07/2023 à 13:19
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch testé avec une amie, très bon rapport qualité/quantité/prix, accueil et service chaleureux, lieu agréable, très bonne expérience que je recommande vraiment !"

Posté le 17/07/2023 à 12:21
Avis de : Martine.L.
Note de : 5 / 5

"Excellent et généreux. Accueil très souriant rien à redire"

Posté le 25/07/2023 à 18:15
Avis de : Hello.i.
Note de : 1 / 5

"4,8 étoiles je ne comprends pas… Les serveurs ne sont pas du tout aimable voir à la limite du désagréable, le service est juste médiocre,(on nous tens les assiettes, des traces de doigts sur les assiettes, la vaisselle n’est pas débarrassée, les plats ne sont pas présentés dans l’ordre de ce qui est écrit sur la carte). En effet fait maison mais certains fruits sortent d’une boîte de conserve qui décrédibilise totalement la restauration. Pour finir nous ne retrouvons pas l’ambiance familiale vendu par le restaurant, on peut dire que c’est un piège à touriste."

Posté le 28/07/2023 à 12:44
Avis de : Lucie.u.
Note de : 2 / 5

"La cuisine est excellente et le rapport qualité prix top.... mais malheureusement l'équipe est dépassée. 2h00 d'attente pour être assise et 40min pour être servie, heureusement il y a des jeux de société. Pour avoir attendu longtemps certains clients, on eu une petite pâtisserie offerte, pareil nous n'avons pas eu le même geste. Et une partie de notre repas a été oublié...nous avons du demander nos couverts puis le plat manquant.. ... D'une table à l'autre les assiettes qui sortent ne sont pas garnies de la même façon... Peut être essayer la réservation ou prévenir de l'attente c'est dommage, ça ne donne pas envie de revenir."

Posté le 29/07/2023 à 13:33
Avis de : Alina.s.
Note de : 1 / 5

"2h dans la queue + minimum 45 min d’attente pour être servi, alors que nous étions que 11 personnes dans la queue. Cela relève d’une mauvaise organisation, ils ne savent pas gérer le flux des clients. Même si nous savions qu’il faut faire la queue dans ce restaurant, nous avions aucune informations sur le temps d’attente. Manque de personnel pour un dimanche. Je ne reviendrais pas…"

Posté le 30/07/2023 à 13:31
Avis de : Amina..
Note de : 1 / 5

"3h d'attente au total... 2h dans la queue, 1h à table. Nous nous apercevons qu'une personne arrivée après nous a été servie avant nous !!! (apparemment nous n'étions pas les seules dans ce cas) Nous faisons la remarque au serveur '' oui mais c'est parce qu'elle n'a pas commandé de boisson'' Qu'est ce que nous voyons arriver à sa table 2 min plus tard ? J' ai pris en boisson chaude un chaï latté, surdosé en épices, au bout de 5 min il n'était plus buvable, beaucoup trop amer. Lors de l'encaissement je fais la remarque à la personne qui gère les boissons. Pour ce qui est de l'attente, elle nous répond que c'est par rapport à la communication sur les réseaux sociaux, qu'ils n'avaient pas prévu autant de monde. Si vous n'êtes pas en mesure de gérer le monde, ne faites pas de pub sur les réseaux. Pour ce qui est du chaï, elle affirme n'avoir mis que très peu d'épices. Lorsque l'on travaille dans la restauration, il faut apprendre à être à l'écoute des remarques de la clientèle. Même si la qualité des produits est bonne, je ne reviendrai plus."

Posté le 30/07/2023 à 14:32
Avis de : Ophélie..
Note de : 3 / 5

"Je suis venu avec une amie ce dimanche suite à la comm sur les réseaux sociaux. 22 e pour un brunch sur Paris, situé à deux pas du Panthéon et du jardin du Luxembourg. Nous sommes arrivées pour 12h15, il y avait de l attente mais nous nous étions déjà préparé mentalement avant de venir. Le problème c’est que nous avons attendu 2h et 1h pour être servi du au manque de personnel et peut-être d organisation. Il y a eu des gestes commerciaux pour certains clients mais ça n’a pas été notre cas. Lors de la réception de notre commande j’ai eu une tartine à la place du bagel sans avoir été avertis mais tant pis… En soit c’est bon mais l attente est tellement longue et parfois énervante que je ne sais pas si je pourrais le recommander à mon entourage… peut-être à l avenir si l organisation est beaucoup plus fluide ou bien si le restaurant propose des créneaux de réservation pour ne pas être dépassé par le monde à servir…"

Posté le 30/07/2023 à 14:33
Avis de : DIRER.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte ! Nous y avons mangé un brunch copieux et délicieux (très bon rapport qualité/prix), et le personnel était très gentil et à l'écoute. Le lieu et l'ambiance étaient très cozy. Nous recommandons vivement!"

Posté le 03/08/2023 à 18:06
Avis de : Steph.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons énormément apprécié ce petit café où nous avons dégusté un excellent brunch ! Les tartines au saumon et au jambon ainsi que les bagel sont excellents et la brioches perdue est un régal ! Une belle ambiance avec une équipe qui gère dans la bonne humeur ! Les cookies sont également exquis et le thé chai latte est très bien dosé 😋 On met 10/10 👍🏻 bravo 🎉"

Posté le 05/08/2023 à 19:42
Avis de : Juju.o.
Note de : 5 / 5

"Super brunch entre amies. Tout est délicieux et fait avec amour! Produits frais et en bonne quantité. Nous reviendrons!!!"

Posté le 09/08/2023 à 14:27
Avis de : Elisa.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, avec zéro attente (en semaine). Le brunch étant très copieux, si vous y allez avec un enfant je vous déconseille d'en prendre deux."

Posté le 09/08/2023 à 15:31
Avis de : bazillou.�.
Note de : 1 / 5

"A Fuir! J’apporte une modification à mon avis initial car se faire dénigrer par une serveuse qui se fait des films je ne suis pas d’accord. Une table sale et non débarrassée à ma gauche , un évier débordant de vaisselle sale à ma droite , des pâtisseries pas à notre goût que nous n’avons pas terminées. Nous avons pris deux boissons et un cookie et un brookie que nous n’avons pas fini car trop gras et trop sucré. Habitués des teatimes les avis positifs ont fait que je m’attendais à mieux , plus de raffinements mais ce n’est pas le cas ."

Posté le 11/08/2023 à 12:02
Avis de : Georgia.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit incroyable rempli de bonne humeur et de gentillesse. La formule brunch est parfaite, les produits sont frais et les plats faits sur place à la minute par la cheffe qui est seule en cuisine. J’ai hâte de revenir tester le tea time! Un grand bravo à tous les employés de ce petit endroit car ils font un super travail surtout le dimanche où c’est le rush avec le brunch! Allez y les yeux fermés :)"

Posté le 13/08/2023 à 17:02
Avis de : Simply_jb..
Note de : 4 / 5

"Nous y sommes allés en famille et avons passé un agréable moment. Dans ce petit salon de thé. L'accueil y était chaleureux et les sourires étaient sincères. Nous avons chacun pris un brunch. Au début j'ai douté en voyant la carte et le prix, je me suis dis qu'il n'y avait pas grand chose. Mais à dire vrai les portions sont vraiment généreuses. Tout est fait maison. La seule remarque que je pourrais faire c'est que pour les pancakes et la brioche perdue le sirop de sucre (je ne sais pas exactement ce que c'est) est assez écoeurant, peut-être en mettre moins ou proposer au client de doser soi-même pourrait être une bonne alternative. Dans tout les cas c'est une bonne adresse pour bruncher, on reviendra sans doute pour tester le tea time."

Posté le 15/08/2023 à 09:19
Avis de : Margaux..
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch avec de bons produits frais! Terrasse agréable et un bon rapport qualité prix!!"

Posté le 23/08/2023 à 08:36
Avis de : Chloé.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch. Formule à 22€ avec boisson chaude, froide, plat salé et plat sucré. Service très agréable, discret et souriant. La propriétaire a un grand cœur car je l’ai vu donné un sandwich frais à une personne sans abri. Les gâteaux en vitrine donnent aussi très envie!"

Posté le 26/08/2023 à 13:29
Avis de : Dana.k.
Note de : 5 / 5

"Excellents plats ! Bonne ambiance , avec un personnel aimable et compétent. Je recommande fortement surtout la formule Brunch."

Posté le 26/08/2023 à 20:52
Avis de : Charline..
Note de : 5 / 5

"N'ayant jamais fais de brunch de ma vie, je ne pouvais pas mieux commencer. Très bon rapport qualité/prix. Les plats sont généreux et délicieux. Je vous le recommande fortement."

Posté le 27/08/2023 à 18:05
Avis de : Lydia..
Note de : 5 / 5

"Probablement le meilleur brunch que j’ai pu faire sur Paris ! 🤩 Rapport qualité / quantité / prix remarquables !!! 🤩 L’ambiance est très agréable, l’équipe sur place est adorable et très professionnelle. Les produits sont goûteux, raffinés et savoureux ! Les quantités sont généreuses et les saveurs sont prononcées. Les bagels sont succulents, garnis de légumes frais, de saumon et de fromage frais! Les jus sont frais! Les pancakes 🥞 sont excellents ! Une adresse à recommander pour bruncher en famille ou entre amis sans hésiter !"

Posté le 27/08/2023 à 19:20
Avis de : Meriem.a.
Note de : 3 / 5

"Le repas est bon et les quantités très généreuses, néanmoins je pense qu’il faut adapter les quantités aux estomacs. L’espace est étroit et très bruyant. Quant au décor, celui-ci contient des asymétries qu’il serait bon de corriger (par exemple, les pots de fleurs accrochés au mur en face du comptoir), ainsi que des petites fautes d’orthographe dans le menu. Les pancakes sont secs et un peu plus de sirop serait le bienvenu."

Posté le 02/09/2023 à 14:20
Avis de : Maurine..
Note de : 5 / 5

"Un régal, fin non, un délice ! La cuisine du brunch est aussi belle que bonne. Je n'ai pas les mots pour décrire à quel point c'était un super moment gustatif. D'autant plus que les serveurs sont d'une gentillesse absolue et toujours souriant même en plein rush. Je vous souhaite de trouver une place quand vous passerez devant. Ce qui est sûr c'est qu'après avoir testé cette adresse, cette dernière fera partie de vos adresses préférées ! Un rapport qualité/prix jamais vu ! Pour ceux qui préfèrent y aller au goûter ils proposent de ce super cookie pour le tea time !"

Posté le 03/09/2023 à 18:23
Avis de : Bastien.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch Serveurs/serveuses très gentils/sympas Mini terrasse trop bien Seul bémol : Intérieur Parisien mignon mais comme beaucoup de Brunch c'est trop petit. On est les uns sur les autres en plus du bruit ambiant très élevé 🥲"

Posté le 03/09/2023 à 19:18
Avis de : Charlotte.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch je recommande, y a un peu d'attente mais on comprend pourquoi quand on mange, produits frais et faits maison, je reviendrai 💯💯"

Posté le 04/09/2023 à 18:48
Avis de : B.a.
Note de : 5 / 5

"Un brunch délicieux, des portions généreuses et tout ca pour un prix plus que raisonnable ! Le personnel est tres chaleureux Je recommande. A bientôt"

Posté le 07/09/2023 à 23:18
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Brunch entre amis, petite salle sympathique. Choix assez étendu, portion gourmande mais un peu d’attente pour le service. Pas besoin de réserver pour profiter du brunch."

Posté le 10/09/2023 à 09:18
Avis de : Tevy...
Note de : 5 / 5

"Top!!! Formule brunch très bonne et très copieuse!"

Posté le 14/09/2023 à 15:30
Avis de : Anne-Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Brunch au top 👍👍👌👍👍👍 Pancakes oufissimes !!!! A tester d'urgence ☺️"

Posté le 24/09/2023 à 09:59
Avis de : Léna.U.
Note de : 1 / 5

"Nous étions ravies d’aller bruncher à l’escarpolette. Sur place, il y avait une petite queue. Nous avons attendu 1h30 dehors. Une fois installées, nous avons attendu 30min avant que notre commande soit prise. Au bout de 20 min d’attente après la commande nous avons demandé dans combien de temps nous allions être servies. Le serveur a répondu 1h minimum d’attente. Nous comprenons parfaitement qu’il y avait du monde et qu’il n’y avait qu’une personne en cuisine. Toutefois, nous avons trouvé une chenille dans la tartine et un cheveux dans les pancakes. Nous n’avons eu aucun geste commercial… nous sommes tres déçues."

Posté le 01/10/2023 à 13:52
Avis de : Oumeima.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleure Brunch de Paris, très bonne découverte. Ayant testé plusieurs Brunch celui-ci reste pour moi le meilleur avec un rapport qualité-prix qui vaut largement le coup. Plusieurs personnes de mon entourage à qui je l'ai conseillé y sont aller et ont beaucoup aimé. Je vous le recommande les yeux fermés."

Posté le 04/10/2023 à 11:40
Avis de : lili.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et présent afin de nous aider à faire les meilleurs choix possible en fonction de ce que l'on recherche. Une fois le Brunch servie on s'est régalé, je n'ai jamais mangé un pain perdu aussi bon que celui-ci. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 04/10/2023 à 15:56
Avis de : Krishma.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai été bruncher le weekend dernier avec des amis, et l'attente vaut le coup! Nous nous doutions qu'il y aurait un peu de temps avant d'être servi, on nous a prévenu et cela n'a pas pris plus de 15mn. Le personnel était adorable, l'ambiance y est très chaleureuse, presque familiale. Ils sont attentifs à nos besoins et attentes, la nourriture est de qualité (et on en ressort calé !). L'endroit est calme. Et en semaine j'y suis retourné pour prendre un café et une pâtisserie, pour travailler. C'était parfait. J'y retournerai et je partage l'adresse avec mon entourage sans fautes!!!"

Posté le 05/10/2023 à 13:47
Avis de : alexia.i.
Note de : 5 / 5

"Super établissement ! C'était super bon et très bien servi. Mon amie et moi avons été très bien accueilli. On me l'a recommandé et je ne le regrette pas ! :D"

Posté le 05/10/2023 à 13:48
Avis de : Mohammed.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch , avec un excellent rapport qualité prix. J'y retournerai sans hésitation"

Posté le 05/10/2023 à 14:36
Avis de : Ebru.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai pu y bruncher avec des collègues et tout a été très bon avec un excellent rapport qualité prix. Je recommande !"

Posté le 06/10/2023 à 06:59
Avis de : Christine.O.
Note de : 5 / 5

"Un brunch sympathique avec des produits frais, le tout fait maison. Un endroit qui ne paie pas de mine mais qui se rattrape largement par sa cuisine. Un jus d'orange pressé maison, un choix de thé réduit mais intéressant, des fruits frais, des œufs brouillés délicieux 😋. Promis, vous n'aurez plus faim en sortant."

Posté le 08/10/2023 à 14:18
Avis de : Ludivine..
Note de : 5 / 5

"Super brunch, très abordable pour les quantités et la qualité !! 22€ pour un jus fraîchement pressé, une boisson chaude, un plat salé et un plat sucré + des œufs brouillés (délicieux). Les serveurs sont adorables et la cuisinière aussi, vraiment une chouette adresse. Pas de réservation mais très peu de queue devant, par contre il y a pas mal d’attente à table car la cuisinière est seule derrière les fourneaux : cela explique les prix très abordables et ça vaut largement le coup d’attendre :)"

Posté le 08/10/2023 à 19:06
Avis de : Po.o.
Note de : 5 / 5

"Le tea time est excellent et bien servi. Le lieu est cosy et conviviale. On s y sent bien comme à la maison grâce à l équipe aux petits soins. A essayer absolument."

Posté le 11/10/2023 à 13:54
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venue avec ma maman pour le Tea Time est vraiment nous avons été comblés ! Nous avons adorés être en compagnie des propriétaires qui nous ont fais sentir comme chez nous cela fût un réel plaisir nous comptons revenir vous voir, à très bientôt ❤️"

Posté le 11/10/2023 à 18:11
Avis de : Teraï.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai partagé un brunch avec mes amies, l'accueil est agréable. Le brunch était excellent, on a passé un très bon moment ! Merci à l'Escarpolette ! Je reviendrai à coup sûr !"

Posté le 16/10/2023 à 10:17
Avis de : Marie.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch cependant l’attente des plats fut longue."

Posté le 20/10/2023 à 11:34
Avis de : Mae..
Note de : 5 / 5

"Franchement c’était un brunch au top !! C’est une seule dame qui cuisine donc soyez patient elle n’a pas 10 mains ! Sachant que elle propose des saveurs incroyables !! Que se soit, le rapport qualité prix , le service , la qualité des produits et le cadre du restaurant en lui même avec les employés etc, je met un 10/10 !! Vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 29/10/2023 à 15:05
Avis de : Arthur.i.
Note de : 5 / 5

"Je cherchais un lieu ou partager un brunch avec ma dulcinée, et je ne peux que vous recommender à 100% cet établissement, vous y trouverez une carte aux choix réduits mais maitrisés à la perfection, pour seulement 22€, vous aurez droit à des oeusf brouillés, une plat salé, un dessert et une boisson chaude ainsi qu'un autre fraîche. Tous les éléments de ce repas sont délicieux et plus que copieux. Amateurs de repas cosy, copieux et sains, foncez !"

Posté le 29/10/2023 à 23:02
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu idéal pour un brunch !! Des aliments très qualitatifs, un personnel agréable, un véritable rapport qualité prix ! Merci à vous je reviendrais"

Posté le 02/11/2023 à 14:47
Avis de : Clara.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% l’Escarpolette! Je suis allée avec une amie le 1er novembre vers 17h. On pensait qu’il ne resterait plus de produits pour le brunch puisque tout est fait maison mais on a eu la chance de pouvoir l’avoir! Le prix est super pour la qualité et la quantité, du jamais vu dans Paris! En plus, le service est super! Hâte de retourner pour essayer le Tea Time! :)"

Posté le 03/11/2023 à 21:01
Avis de : Emma.R.
Note de : 5 / 5

"Meilleur brunch de Paris. TOUT est délicieux. Excellente adresse, 22€ par personne, c'est super abordable ! Je recommande !"

Posté le 09/11/2023 à 11:18
Avis de : Marguerite.u.
Note de : 5 / 5

"Un endroit doux, souriant et chaleureux, le brunch est un régal, avec des produits gourmands dans des proportions qui le sont tout autant !"

Posté le 11/11/2023 à 12:47
Avis de : Joan.r.
Note de : 5 / 5

"Brunch bien copieux et bon. Tout est fait maison. Arrivez tôt pour avoir de la place, on ne peut pas réserver."

Posté le 12/11/2023 à 13:11
Avis de : SEB.I.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, un Brunch à Paris d'une qualité parfaite, je vous recommande cet endroit, l'ambiance est sympa, le personnel tout autant, et le summum un BRUNCH savoureux !!! A deux pas du jardin du Luxembourg pour la digestion !!! Merci à toute l'équipe pour cet agréable moment."

Posté le 18/11/2023 à 19:10
Avis de : Indra..
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de queue mais l’attente vaut le coup avec un super brunch à la clé que je ne peux que vous recommander. De bons produits, une vraie générosité dans la quantité, et tout est très bon ! Une petite présentation toute mimi et un super service le sourire aux lèvres Go go gooooo"

Posté le 19/11/2023 à 14:15
Avis de : william.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience très agréable. Portions généreuses et très bonnes ."

Posté le 23/11/2023 à 11:52
Avis de : Elle.a.
Note de : 5 / 5

"⭐Incroyable adresse⭐ pour un succulent brunch fait maison, ambiance familiale chaleureuse comme à la maison, jeux de sociétés pour patienter, sourires et bienveillance au rdv. Tout ça pour un rapport qualité/prix défiant toute concurrence! Un grand merci et à très vite 👌🙏"

Posté le 03/12/2023 à 11:22
Avis de : Ambre..
Note de : 5 / 5

"Génial!!! La formule brunch à 22€ avec boisson chaude, boisson fraîche, toast salé, oeufs brouillés et pancakes est vraiment parfaite, des assiettes magnifiques et délicieuses Merci !!"

Posté le 09/12/2023 à 13:02
Avis de : Princesse..
Note de : 1 / 5

"La nourriture est très bonne mais deux fois de suite je viens et il n'y a pas de brunch, la première fois c'était exceptionnelle , cette fois-ci c'est nous avons eu beaucoup de monde aujourd'hui je regarde à ma montre et il n'est que 16h... J'ai fait 1h de trajet pour avoir un moment de détente, j'avouerai que je commence à l'avoir en travers de la gorge. EDIT : Je vous trouve extrêmement malpolie en commentaire, je suis désolé si je ne suis pas au courant que le brunch se termine à 16h puisque visiblement votre restaurant est une généralité pour les autres. Je vous ai fait un commentaire sur mon ressenti, fort est de constater que cela vous gêne alors que j'ai employé des termes qui représentent ma vision du moment, soite que la nourriture est très bonne mais que je trouve cela dommage de me faire recaler deux fois de suite. Pour votre gouverne la première fois que je suis passé il était 14h et quelques et il n'y avait pas non plus de brunch. Si j'avais été à 16h comme hier je vous aurais demandé est ce que c'est le cas tout le temps. Malgré cela, leur de ma demande de brunch vous m'avez dit qu'il n'y en a plus , là je vous ai demandé si je passe un autre jour dans cette tranche horaire ET est ce qu'il y en aura et vous m'avez dit que peut être mais de passer plus tôt. DONC, à ce moment là vous aurez dû ouvrir votre grande bouche comme vous venez de le faire dans la section commentaire et me dire que le brunch se termine généralement à 16h et non votre réponse bancale. J'ai accepté le fait de n pas avoir une DEUXIÈME fois de brunch mais déçu de ne pas avoir d'explication, car je n'ai pas fait d'histoire contrairement à vous. Et je n'ai pas réclamé, le ton que j'ai employé était une simple demande, vous avez dû remarqué que j'étais déçu mais désireuse de revenir, ce que maintenant n'est plus le cas face à votre aggressivité. Et je remarque également que vous avez une facheuse manie d'essayer de décrédibiliser les commentaires négatifs, avez-vous peur que celà devienne récurrent ? Je ne souhaite pas retirer votre business soit dit en passant merci les réels Insta sinon vous ne ferez pas long feu, car je n'ai pas menti sur la qualité gustative. Néanmoins, vous êtes d'une impolitesse sans nom et peut être la Googles Avis vous fait pousser des ailes. Je vous laisse en juger par vous même , car je vais mettre avec plaisir la façon dont vous m'avez parlé en pièce jointe. Apprenez à respecter vos clients lorsqu'ils ne viennent Pas sans mauvaise intention, les deux étoiles manquantes correspondaient aux deux refus sans grande explication . Là, vous méritez clairement une étoile. Que cela vous fasses réfléchir. Bonne fête de fin d'année et bonne année ;)"

Posté le 27/12/2023 à 15:22
Avis de : Maryam..
Note de : 5 / 5

"Un lieu où tout est chaleureux, généreux et délicieux. La seule difficulté est de choisir... pas d'autre choix que d'y revenir (ce que j'ai déjà pu faire plusieurs fois) !"

Posté le 30/12/2023 à 14:29
Avis de : Angélina..
Note de : 5 / 5

"C’est un super brunch. Le rapport qualité / prix est vraiment top et on en re sort content ! J’y retournerai pour chaque brunch."

Posté le 23/01/2024 à 13:52
Avis de : Navrina..
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable , d’une gentillesse exceptionnelle , nous sommes venus pour un goûter et c’était très bon ! 😊"

Posté le 27/01/2024 à 21:53
Avis de : Fatima.h.
Note de : 5 / 5

"Totalement fan 😍, toujours un palsiir de my rendre. Parfait pour un lunch, un brunch, un tea time, ou un goûter, tout y est DE LI CIEUX 🤤 Vous y serez accueilli par la fille de la propriétaire, servi par le papa et la maman cuisinera pr vous ❤️ l'équipe est juste adorable et aux petits soins ! Il peut y avoir un peu d'attente, car victime de leurs succès, bien mérité d'ailleurs, mais soyez indulgents et compréhensifs, la maman est seule en cuisine pr vous régaler !! Inutile d'ajouter que je recommande, vivement, cet endroit 🤗"

Posté le 01/02/2024 à 08:27
Avis de : Nuno.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement leur thé très travaillé et préparé avec soin. Vivement que je revienne, merci beaucoup à Dalila… c’est un lieu exceptionnel !!"

Posté le 03/02/2024 à 19:47
Avis de : Golden.i.
Note de : 2 / 5

"Un peu cher et petit enfin sur la carte nous avons pas le détails des aliments pour les allergies."

Posté le 03/02/2024 à 20:24
Avis de : Pottecher.l.
Note de : 5 / 5

"Brunch EXTRAORDINAIRE ! Service rapide et irréprochable. Ambiance familiale et chaleureuse. Merci pour ce beau moment. 🌸"

Posté le 04/02/2024 à 10:09
Avis de : Inès.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur brunch de Paris selon moi ! La cuisine est tout simplement excellente et les serveurs sont d'une gentillesse incroyable. Il est bon de noter que lorsque vous vous rendez là-bas, il peut y avoir un peu d'attente, simplement parce que l'établissement est petit mais surtout parce que tout est préparé sur place, à la minute. Soyez indulgent, ça vaut vraiment le coup ! En plus, on a à disposition des jeux de société et un personnel super sympa qui rendent l'attente agréable. Ne changez jamais votre fait maison s'il vous plait, on préfère largement attendre et déguster des produits de qualité comme les vôtres ! Merci pour votre bonne humeur et votre travail !"

Posté le 05/02/2024 à 16:17
Avis de : Fatma.�.
Note de : 5 / 5

"Une belle adresse avec de bons produits et un personnel sympathique. Je trouve les prix corrects également pour la quantité. Je reviendrais sûrement si je passe dans le coin."

Posté le 13/02/2024 à 20:23
Avis de : Laura.l.
Note de : 5 / 5

"Petit mais accueillant. Brunch excellent. Je recommande vivement. Le carrot cake a tenu ses promesses. Merci !"

Posté le 15/02/2024 à 21:40
Avis de : Andrea...
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé et le service était top. Le lieu est petit alors il peut y avoir de l’attente."

Posté le 18/02/2024 à 21:09
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons vraiment apprécié l'endroit! Nous sommes arrivés à 11h un samedi et il n'y avait personne, donc pas besoin de réserver si vous arrivez tôt Les plats sont délicieux, et les portions très généreuses Je recommande la citronnade framboise ! J'y retournerai volontiers"

Posté le 10/03/2024 à 23:27
Avis de : Clara.h.
Note de : 5 / 5

"Aussi beau que bon ! Petit restaurant familial, chaleureux. Nous avons testé le brunch qui était haut en couleur mais également délicieux et très copieux !! 25 euros/pers, mais vous en avez pour votre argent. Leur vitrine de patisserie est aussi très alléchante. Des jeux sont également à disposition pour passer un bon moment."

Posté le 15/03/2024 à 13:30
Avis de : Celine.o.
Note de : 5 / 5

"Une pépite ! Une cuisine généreuse, colorée, savoureuse. Tout est frais, fait maison et avec amour . Prix très raisonnables vue la qualité . A recommander chaleureusement"

Posté le 21/03/2024 à 12:25
Avis de : Luna..
Note de : 5 / 5

"Brunch incroyable et très gourmand !! 25€ très bien pour Paris Je recommande"

Posté le 24/03/2024 à 13:49
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"The Adress pour Bruncher ! Pour 25 € boisson chaude + boisson froide + bagel ou avocado + œufs brouillés + pan cakes ou pain perdu. Succulent & goûteux, 24 places, service rapide"

Posté le 30/03/2024 à 12:45
Avis de : Nils.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent!! 👌🏿 rien n’a dire nous avons passé un très bon moment l’équipe est drôle, souriant et disponible à chacun moment je recommande fortement et je reviendrai sur à 💯% Ps: la serveuse est un vrai cordon bleu elle pense à tout et sait à l’avance se que nous voulions j’ai tellement rigolé ce matin.. merci"

Posté le 31/03/2024 à 13:38
Avis de : Tiffaine.s.
Note de : 5 / 5

"Brunch copieux et de qualité pour 25 euros par personne ! Ambiance chaleureuse pour passer un agréable moment"

Posté le 07/04/2024 à 09:31
Avis de : Blandine.e.
Note de : 5 / 5

"Brunch copieux et plein de saveurs pour un prix tout à fait raisonnable Ambiance et décoration super cool, tout comme le personnel très accueillant... Je recommande fortement !"

Posté le 07/04/2024 à 09:36
Avis de : mich..a.
Note de : 5 / 5

"Un brunch parfait et complet à 25€ Les gérants sont adorables"

Posté le 11/04/2024 à 13:41
Avis de : Chloé.l.
Note de : 5 / 5

"Brunch très bon et très complet, gérants adorables, j'espère revenir une prochaine fois ! C'était super"

Posté le 11/04/2024 à 13:43
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu charmant où la cuisine est délicieuse. Les tarifs sont respectables et la présentation est appétissante. Vous n'aurez plus faim de la journée. Je recommande vivement !"

Posté le 13/04/2024 à 11:27
Avis de : Thom.l.
Note de : 5 / 5

"Alors franchement, mais alors franchement, ils vendent les meilleurs cookies au chocolat, noisettes et pralinés de Paris ! Nous nous sommes régalés. Les brunchs, les gâteaux et les boissons chaudes nous ont laissés sans voix. Le personnel était accueillant, et nous a même fait de la place pour la poussette. Nous n’avons pas vu le temps passé. Je recommande fortement."

Posté le 27/04/2024 à 19:43
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour bruncher, les plats sont vraiment top et le prix très attractif. Petit bémol pour le bruit, la salle est vraiment petite, les tables sont assez proches, et malheureusement l'environnement beaucoup trop bruyant, nous n'arrivions pas à nous entendre..."

Posté le 28/04/2024 à 13:26
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Un excellent brunch très copieux, peu de choix gage de qualité, très bonne ambiance! Nous reviendrons avec trente grand plaisir ☕️"

Posté le 02/05/2024 à 07:52
Avis de : Eliane.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch dans un cadre très agréable et calme. Les plats sont savoureux et copieux, j’ai adoré les pancakes crème au citron et fruits rouges🤩 cerise sur le gâteau, le service est rapide et souriant. Gros coup de cœur ❤️"

Posté le 18/05/2024 à 15:17
Avis de : Aurélia.A.
Note de : 5 / 5

"Une vraie découverte pleine de saveurs que nous avons partagée pour un brunch. C'était copieux, frais, varié et il ne faudrait prévoir que cela dans la matinée à mon sens, car la brioche perdue en particulier est vraiment servie très généreusement, au subtil goût d'eau de fleur d'oranger. Option végé retenue par tous les convives avec une belle boule de burrata servie sur l'avocado toast (pain au levain), nous nous sommes régalés ! 🙂🙂🙂"

Posté le 22/05/2024 à 10:48
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"Fraîchement arrivées de Bretagne pour rendre visite à ma fille qui habite le quartier, nous avons été accueillies avec beaucoup de gentillesse, une pointe d'humour et un grand sourire. Un bonheur 🥰 Puis nous avons commandé et franchement nous nous sommes régalées du début à la fin. Tout est joli, délicieux et bien préparé. Les œufs brouillés sont extras bons, fondants et pas secs. Merci à vous pour cet agréable moment, pour la gentillesse et pour la qualité. Nous avons été nous balader aux Jardins du Luxembourg pour suivre vos conseils et nous vous en remercions. A bientôt, dès que nous viendrons voir notre fille, nous passerons vous voir."

Posté le 22/05/2024 à 14:52
Avis de : Dehli.i.
Note de : 5 / 5

"Hé ho un super salon de thé cosy très mignon calme des gérants très sympa qui travaillent en famille, allez y vite vous ne serez pas déçu tout est fait maison et le prix n est pas excessif et des belles part généreuse jy retournerais pour découvrir le brunch ya mm des jeux de société go go go"

Posté le 26/05/2024 à 11:51
Avis de : bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch à 25€. Jus d'oranges pressés devant vous, très bons café et chocolat chaud. Baggles copieux frais plein de saveurs, délicieuse brioche perdue avec sa chantilly et ses fruits frais. Tout ça dans une ambiance familiale et un service souriant et cordial. Un sans faute."

Posté le 02/06/2024 à 15:28
Avis de : Pauline_lbf..
Note de : 5 / 5

"Brunch incroyable pour le prix, aussi beau que bon ! C’est très copieux et il y a un très bon accueil je ne peux que recommander, nous y reviendrons sans hésiter"

Posté le 02/06/2024 à 20:00
Avis de : Antonia.O.
Note de : 5 / 5

"Formidable brunch servi avec le sourire. Tout est super frais, goûteux et bien présenté. Un rapport qualité prix rarement imbattable."

Posté le 09/06/2024 à 19:30
Avis de : May.kimav_..
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique, une vraie adresse familiale. La cuisine faite maison est vraiment top et au juste prix, petit défaut, le fait maison prend du temps, donc je conseille d'y aller dans un mood tranquille/weekend. Et la terrasse à le droit à un peu de passage, rien de réellement gênant, mais cela pourrait gêner certains. Au global, de petits défauts vite oubliés pour une très bonne adresse !"

Posté le 16/06/2024 à 08:26
Avis de : Aïcha.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait plusieurs brunch à Paris et celui ci reste mon préféré ! L’accueil et le service sont au top et la qualité des produits est incroyable.!!! Sans parler du prix (25€) qui défit toute concurrence. Je vous recommande fortement cet endroit. La gérante est très gentille au passage . ++++ ****"

Posté le 22/06/2024 à 15:24
Avis de : Lea.l.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! Délicieux, je vous recommande ! Prix abordable et excellentes qualités des produits. Un endroit cosy où déguster des mets succulents :)"

Posté le 27/06/2024 à 16:09
Avis de : valentingacoin..
Note de : 5 / 5

"J’ai traversé presque 4 arrondissements pour venir dans ce brunch du 5 ieme Croyez moi ça vaut le coup ! Les œufs brouillés sont exquis ! N’hésitez pas à prendre la brioche perdue en dessert"

Posté le 06/07/2024 à 12:16
Avis de : Mehenna.o.
Note de : 5 / 5

"On y mange tellement bien. Tout est très savoureux. Personnel sympathique. Adresse à recommander pour un bon brunch"

Posté le 07/07/2024 à 12:48
Avis de : Katy..
Note de : 1 / 5

"Nous avons été reçu sans Bonjour sans Sourire par une femme froide. Nous n'avons pas pu choisir notre table. Nous avons été installés à une table sale et débarrassée à la va vite. Grosse déception de la femme froide car nous n'étions pas là pour un brunch. Donc pas de carte à nous proposer... pas d'amabilité, mais de l'agacement bien exprimé. Ce qui signifie aucune information précise sur le choix des produits et les prix ne sont pas affichés en vitrine pour les desserts. Bref ou vous partez où vous acceptez d'être pris pour des clients sans intérêt. Nous avons opté pour le 2ème choix et nous n'avons pas été déçus. En les observant nous avons pu constater que l'accueil est différent en fonction des têtes. Vraiment bien différent. Nous avons fait l'erreur de venir chez vous, une très grosse erreur."

Posté le 08/07/2024 à 04:06
Avis de : Quentin..
Note de : 4 / 5

"Nous cherchions à faire un brunch dans la capitale en famille. C’est ainsi que nous avons trouvé cette petite adresse charmante. Les gérants nous ont installé selon nos demandes, à l’intérieur pour échapper aux averses parisiennes de Juin… L’intérieur est bien décoré de façon à se croire dans notre salon avec des jeux à dispositions. La formule est classique mais de très bon rapport qualité prix. Les produits cuisinés sont bons et bien présentés dans l’assiette. Des alternatives au lactose sont également proposées. Nous nous sommes régalés et les quantités servies sont largement suffisantes pour tenir toute la journée et ainsi profiter des merveilles de Paris."

Posté le 30/07/2024 à 10:06
Avis de : Emma.u.
Note de : 5 / 5

"Vraie régalade Personnel très très agréable"

Posté le 11/08/2024 à 12:45
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte avec ce petit resto parisien, le Brunch est juste incroyable (simple mais diablement efficace) Mention spéciale pour le service, la serveuse nous ayant changé de place pour nous mettre à l'ombre"

Posté le 11/08/2024 à 12:47
Avis de : Joy.s.
Note de : 5 / 5

"Très bonne petite halte. Excellents gâteaux faits maison !"

Posté le 15/08/2024 à 07:18
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse pour un brunch très bon et très copieux, proche du jardin du Luxembourg."

Posté le 16/08/2024 à 09:02
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, très copieux. Tout est fait maison. Un vrai régal. Le service était top, un accueil très chaleureux. Une adresse à retenir sans hésitation."

Posté le 17/08/2024 à 13:20
Avis de : Blackstones..
Note de : 5 / 5

"Un peu d’attente pour avoir une place, en revanche le service hyper rapide et la nourriture au top. Pour un brunch à 25€ on retrouve ce qu’il faut, une boisson froide et chaude, un plat et un dessert. (Ps : des chaises à l’extérieur au lieu du banc serait beaucoup plus confortable )"

Posté le 19/08/2024 à 14:09
Avis de : Ghalia.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch copieux avec des produits de qualité ! Ça vaut largement le prix. Merci à la gentillesse de la serveuse et de l’équipe qui nous ont préparé des pancakes en fin de service alors qu’ils n’y en avaient plus !"

Posté le 25/08/2024 à 13:55
Avis de : Sosipater.o.
Note de : 5 / 5

"Notre 2e fois ici ! Personnel exceptionnel, lieu exceptionnel, cuisine exceptionnelle. La cuisine est exclusivement faite maison, avec des produits de qualité. Certainement le meilleur brunch de Paris. Les quantités sont généreuses et délicieuses. Longue vie à vous !"

Posté le 26/08/2024 à 20:09
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, avec des produits frais, un jus d’orange pressé. Je recommande."

Posté le 31/08/2024 à 11:30
Avis de : Lina.i.
Note de : 5 / 5

"Formule brunch très copieuse, c’était excellent 😍 Personnel très accueillant, je recommande cette adresse !"

Posté le 31/08/2024 à 12:28
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Formule brunch 25€ boisson froide + chaude, assiette salée (bagel ou avocado toast) + pacankes ou brioche avec topping + oeufs brouillés. Produits frais, tout est fait maison, rien à dire, très bon rapport qualité prix. Pas trop d'attente pour un dimanche a 12h, table en 5-10 min, et un peu d'attente pour passer commande, mais très raisonnable 👍 je vous recommande ce brunch !! ☀️"

Posté le 08/09/2024 à 14:09
Avis de : Monsieur.n.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus ce midi dans le but de manger deux brunch, et quel accueil très chaleureux ! Merci encore d'ailleurs ! Pour ce qui est du repas, c'était incroyablement bon ! On s'est péter le bide ! Je conseille à quiconque ! Hate de revenir !"

Posté le 12/09/2024 à 17:11
Avis de : Romain.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent, serveuse, très sympathique, excellent rapport qualité prix."

Posté le 14/09/2024 à 13:28
Avis de : Elise...
Note de : 2 / 5

"Service médiocre. On a oublié de prendre nos commandes malgré des regards. Les plats ont mis beaucoup beaucoup de temps à arriver, ils sont aussi arrivés avant nos boissons. Au total nous avons attendu 40min sans nourriture et sans boisson, même pas une carafe d’eau ! Nous avons été vraiment oubliés et laissés de côté. Je ne reviendrai pas."

Posté le 17/09/2024 à 23:22
Avis de : Francoise.u.
Note de : 5 / 5

"En entrant , on devine que l'enseigne est exceptionnelle. Goûter , déjeuner cuisine maison.On a aimé le tajine, le crumble saumon poireau..."

Posté le 22/09/2024 à 15:45
Avis de : Alice..
Note de : 5 / 5

"Le brunch est excellent et la famille qui gère le restaurant est adorable ! C’est toujours un super moment."

Posté le 28/09/2024 à 07:03
Avis de : It’s.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse le brunch est copieux. Les aliments ont beaucoup de goûts et sont de qualités. On sent que le personnel est motivé et l’écoute des clients. J’y retournerai sans hésitation !"

Posté le 10/10/2024 à 20:45
Avis de : isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique brunch TRES copieux. Oeufs brouillés, toast avocat saumon très bien garni (ou bagel) boisson chaude, boisson froide, brioche façon pain perdu (ou pancakes), le tout pour 25€ ! Service simple et souriant."

Posté le 19/10/2024 à 15:05
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"C'est le moment où je décompresse lors de ma pause. Accueille toujours chaleureux. On s'y sent comme à la maison. Les cocktails, plats et pâtisseries sont juste excellents. Allez y ! En ce moment, en semaine, c'est couscous ! Miam 😉"

Posté le 20/10/2024 à 00:30
Avis de : Aline..
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, super copieux et rapport qualité prix assez incroyable pour paris ! + personnel très sympa, on recommande Formule brunch complet à 25e :)"

Posté le 20/10/2024 à 18:56
Avis de : Cloé..
Note de : 5 / 5

"Brunch excellent ! Très copieux mais parfait pour le prix (25€). Légèrement trop de fruits rouges sur la brioche perdue mais c'est un détail."

Posté le 21/10/2024 à 12:57
Avis de : marie.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch testé ce midi et tout est excellent! L avocado toast est aussi beau que bon tout comme les pancakes généreux et encore chauds! Le personnel est très attentionné et le prix imbattable en plein cœur de Paris: 25 euros la formule!"

Posté le 01/11/2024 à 16:15
Avis de : HERVE.E.
Note de : 5 / 5

"Un brunch à tomber. Tout simplement excellent et vraiment copieux (peut-être même un peu trop). Allez-y les yeux fermés ! Adresse forcément à retenir 👍😁"

Posté le 08/11/2024 à 11:27
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! Le brunch est varié, copieux et surtout excellent. Le rapport qualité-prix est plus que raisonnable. Une adresse à ne pas manquer lors d'une étape à Paris !"

Posté le 08/11/2024 à 11:31
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"La pain perdu aux myrtilles est fabuleux !! Tres bon accueil ! Tres bon brunch"

Posté le 01/12/2024 à 15:17
Avis de : Alia.E.
Note de : 5 / 5

"Brunch de qualité ! L'attente en valait le coup : tout est fait maison et les portions sont bien généreuses. On valide fort !"

Posté le 08/12/2024 à 21:51
Avis de : Anatole.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! Tout était délicieux et fait avec amour 💘"

Posté le 15/12/2024 à 12:15
Avis de : Abi.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, très copieux pour la formule à 25€, personnel aimable et endroit mignon. Franchement foncez pour un brunch!"

Posté le 21/12/2024 à 14:41
Avis de : Ravard.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et brunch très bon et copieux. Accepte les chiens 🫶"

Posté le 25/12/2024 à 12:30
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"L’escarpolette est un lieu intimiste très chaleureux ou il suffit de passer le pas de la porte pour s’y sentir bien. Le brunch est exquis : les produits sont frais, les plats bien faits et tellement bien présentés! On s’est régalé. Et le carrot cake est moelleux à souhait avec pour secret beaucoup d’épices et de carottes. On reviendra pour les cup cakes qui nous font de l’oeil. 🤗"

Posté le 29/12/2024 à 09:42
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"La très belle surprise de ce début d année copieux .très très bon..et un accueil formidable"

Posté le 03/01/2025 à 13:21
Avis de : Camille.h.
Note de : 5 / 5

"Brunch délicieux avec une recette copieuse et gourmande à 25 euros. Les pancakes sont mémorables et les portions sont vraiment généreuses. Service très amical."

Posté le 11/01/2025 à 13:43
Avis de : Aline.o.
Note de : 5 / 5

"Foncez y les yeux fermés ! Tout est exquis et généreux. L'accueil est très chaleureux dans cette cuisine familiale ou tout se partage entre générations..."

Posté le 12/01/2025 à 13:41
Avis de : Émilie.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent !!!! 🤩 Des plats plein de saveurs et très bien cuisinés, servis généreusement !! 😋 Une équipe de restaurateurs extrêmement sympathique 🤗🙏🏼 Je recommande 👌🏼"

Posté le 15/01/2025 à 18:04
Avis de : A.G.G.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience le brunch est bon. Je reviendrai c'est sur"

Posté le 28/01/2025 à 17:39
Avis de : Hajar.l.
Note de : 5 / 5

"Génial !"

Posté le 30/01/2025 à 09:30
Avis de : Chloé..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, très copieux et pas trop cher. C'est vraiment rentable. En plus le restaurant est vraiment mignon et le service est très bien fait."

Posté le 05/02/2025 à 09:44
Avis de : Rouet.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est fait maison , les gérants sont adorables , et leur cookies à la pistache et juste divin !!!! Je recommande les yeux fermés"

Posté le 11/02/2025 à 10:01

Entreprises à proximité