L'Escalier

📌 6 Rue de la Font du But, 75018 Paris

4.5 / 5
(306 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–14:00, 18:30–00:00
  • Mercredi 12:00–14:00, 18:30–00:00
  • Jeudi 12:00–14:00, 18:30–00:00
  • Vendredi 12:00–14:00, 18:30–00:00
  • Samedi 12:00–14:30, 18:30–00:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Escalier qui se situe au 6 Rue de la Font du But, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.57.13.29
Site web : facebook.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Maïa.e.
Note de : 5 / 5

"Super bistrot avec une carte de saison, des plats faits maison, des produits frais, le tout avec une équipe sympa et des prix raisonnables. Une adresse au top !"

Posté le 24/09/2018 à 14:08
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse Nouveau bistrot dans le quartier et quel bistrot!! 🤗Bienvenus à vous et merci de nous régaler 😋😋 Sourire et qualité un duo gagnant"

Posté le 06/10/2018 à 13:22
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit restau, une grande terrasse, un immense plaisir gustatif! Des plats copieux de saison et fait maison par une chef douée, appliquée, aux petits soins pour sa clientèle! Le décor est sobre et élégant (on adore les assiettes dépareillées au look vintage!!!), l'ambiance détendue, une équipe de service efficace, souriante et décontractée! Les prix sont très corrects et l'emplacement est génial! On y est comme à la maison, je recommande vivement!!! <3 <3 <3"

Posté le 08/10/2018 à 16:23
Avis de : maikeru.h.
Note de : 4 / 5

"Cuisine de qualité et serveur decontracté, pas stressant et sympathique. Endroit calme et musique de fond apaisant. La cuisinière elle venu m'expliquer sa technique pour une bonne purée carotte demelé et aéré."

Posté le 10/10/2018 à 12:55
Avis de : Tom.O.
Note de : 5 / 5

"Au top !"

Posté le 19/10/2018 à 02:04
Avis de : anouk.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu élégant, acceuil chaleureux et plats tres savoureux. Une cuisine comme j'aime, simple avec une pointe de créativité. Un bon repère de quartier.."

Posté le 25/10/2018 à 08:02
Avis de : Paul.E.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est joli, l'équipe est sympa et la chef cuisine divinement des produits sélectionnés avec soin !"

Posté le 25/10/2018 à 10:03
Avis de : Claude.O.
Note de : 5 / 5

"Un accueil et un service sympathiques, une excellente cuisine à base de produits frais et de très bonne qualité, une adresse que je recommande!"

Posté le 25/10/2018 à 17:00
Avis de : françois-xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine raffinée et de saison. En particulier le velouté en entrée est à recommander. Décoration et ambiance chaleureuse. Belle adresse de quartier."

Posté le 26/10/2018 à 11:05
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée ! Les plats étaient délicieux. Nous avons eu la chance de pouvoir échanger sur les produits avec la cheffe. L'équipe s'est montrée hyper dispo pour nous conseiller ! Un conseil : n'hésitez pas à demander quel plat peut être partagé ! Les portions sont très généreuses..."

Posté le 28/10/2018 à 11:13
Avis de : Emilie.e.
Note de : 4 / 5

"Moment très sympathique et chaleureux entre amis. Accueil agréable. Une cuisine soignée dans un cadre authentique du 18 eme arrondissement de Paris. Une belle pause gourmande à Montmartre. Je recommande !"

Posté le 28/10/2018 à 20:36
Avis de : Gabriel.h.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique et les plats sont originaux avec des produits de qualité sans pour autant afficher des tarifs onéreux. Et disposant d'un large choix de vins et d'alcools. Un restaurant simple mais de qualité pour manger le midi, en couple ou en groupe, le samedi soir, bref quand vous voulez!"

Posté le 06/11/2018 à 13:56
Avis de : Julien.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, à la fois originale et faite maison. Des prix abordables (16 euros le plat), et service super sympa."

Posté le 09/11/2018 à 22:07
Avis de : Fred.r.
Note de : 5 / 5

"Le brunch de ce dimanche était parfait ! De bons produits bien cuisinés et en bonne quantité. Les légumes de l’assiette principale étaient vraiment très bons ! Merci pour votre accueil chaleureux et attentionné 🙂"

Posté le 11/11/2018 à 20:45
Avis de : Rivo-maël.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse. En plus d'une ambiance chaleureuse, les mets sont délicieux et de saison."

Posté le 15/11/2018 à 08:30
Avis de : Yanis.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant super bien situé, le staff est très accueillants, et les repas sont délicieux. Hate d'y revenir"

Posté le 15/11/2018 à 22:39
Avis de : Lola.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent!"

Posté le 17/11/2018 à 21:32
Avis de : Jean-Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Plats excellents et service au top !"

Posté le 17/11/2018 à 21:35
Avis de : Eve.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleure adresse du quartier ! Tout est bon. Courrez-y !"

Posté le 18/11/2018 à 15:19
Avis de : adel.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ! cuisine et service au top ! Une nouvelle adresse qui a un bel avenir !"

Posté le 23/11/2018 à 17:26
Avis de : Hugo.A.
Note de : 5 / 5

"Cuisine bistrot décontractée et délectable, accompagné de vins naturels ou non, équipe sympa et compétente, bonne musique et prix abordables ! Chouette bistrot qui vient agréablement se placer entre brasseries insipides et bistronomes branchés."

Posté le 24/11/2018 à 00:56
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur resto du quartier"

Posté le 24/11/2018 à 22:48
Avis de : charlotte.r.
Note de : 5 / 5

"Super plats, equipe au top et bonne musique !!"

Posté le 25/11/2018 à 18:44
Avis de : Delpeuch.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa aux pieds des escaliers de Montmartre, lieu calme et belle déco. Cuisine copieuse et fine, je recommande!"

Posté le 08/12/2018 à 21:30
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Faut pas rater l'Escalier...d'ailleurs faut jamais rater l'escalier! Plus sérieusement, la viande est super tendre, le patron est au top, et le petit rhum pour finir...un petit plaisir!"

Posté le 09/12/2018 à 17:42
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Super emplacement, bon rapport qualité/prix. Les produits sont de qualités, le personnel très sympas. Que ce soit pour un bon dîner ou pour prendre un verre, je recommande."

Posté le 17/12/2018 à 13:03
Avis de : Arno.n.
Note de : 5 / 5

"Un service et une cuisine hors pair, qui se démarque dans le quartier par sa délicatesse et sa bienveillance"

Posté le 18/12/2018 à 23:01
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux, une cuisine humble et excellente ! Nous reviendrons, c’est certain. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 29/12/2018 à 09:22
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte ! L’escalier, un restaurant au top à tous les niveaux : cadre élégant et chaleureux avec des serveurs drôles, disponibles et sympathiques, une cuisine raffinée, délicieuse, créative, copieuse avec des produits de qualité et une carte qui s’adapte aux produits de saison, du bon vin, des bons cocktails, de la bonne musique... bref : courrez-y vous ne serez pas déçus !"

Posté le 30/12/2018 à 10:36
Avis de : Anne.f.
Note de : 5 / 5

"Restaurant repris depuis peu par un duo au top. Manon en cuisine donne de se personne mais surtout met de la personnalité dans ses plats traditionnels revisités avec le petit twist en plus! Une carte des vins très chouette avec une part belle aux vins bios, natures et aux petites appellations. Un lieu idéal pour diner à deux, entre amis, en famille. une décoration épurée et feutrée. Dommage que celui là ne soit pas au bout de ma rue ;)"

Posté le 03/01/2019 à 09:36
Avis de : Adrien.h.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle adresse qui vaut vraiment la peine! Félicitations !"

Posté le 13/01/2019 à 16:07
Avis de : Louis.i.
Note de : 5 / 5

"C'est jolie, on y mange bien et on y boit bien. C'est tout simplement parfait"

Posté le 15/01/2019 à 13:29
Avis de : drouillard.n.
Note de : 5 / 5

"N’heSitez pas à passer la porte de cet endroit où vous en ressortirez avec le sourire par l’accueil du personnel et de la qualité des plats parfaitement équilibrés et juste délicieux . Merci à vous pour votre bonne humeur .... À bientôt"

Posté le 26/01/2019 à 16:37
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil fort sympathique, service attentionné tout en restant discret, qualité des mets pour des prix raisonnables (excellent rapport qualité/prix) et conseils avisés, tout cela dans une atmosphère agréable où l'on se sent les bienvenus. Je recommande vivement cet endroit, tout aussi adapté pour un dîner en amoureux qu'une soirée entre amis ou même en famille."

Posté le 06/02/2019 à 11:44
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Entré par hasard et très satisfait : accueil, cadre, service et surtout plats excellents. Bonne adresse !"

Posté le 12/02/2019 à 12:17
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"Une découverte surprenante, l'accueil est chaleureux le choix des vins pointu les mets délicieux et les desserts sont fait par madame, pâtissière de métier. On s'est régalé."

Posté le 19/02/2019 à 21:50
Avis de : Kat..
Note de : 2 / 5

" Je suis surpris par de si bonnes notes. Nous sommes venus déjeuner et même si les applications étaient agréables, les entrées étaient au mieux médiocres. Mon bœuf était si dur que je ne pouvais même pas le couper, ils m'ont offert un couteau plus tranchant pour le faire. C'était impossible à mâcher. Mon ami a pris les pâtes au saumon, ce qui n'avait rien d'enthousiasmant. Il ne passerait jamais un test de grand-mère italienne. Le cappuccino était bon, je leur donnerai ça. "

Posté le 25/02/2019 à 15:31
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Super cuisine traditionnelle dessert fait maison est serveur super sympa...."

Posté le 25/02/2019 à 21:29
Avis de : francois.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien et super sympa"

Posté le 02/03/2019 à 23:06
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa et repas excellent."

Posté le 03/03/2019 à 17:43
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil et le délicieux repas, je me suis régalée !! Et le cadre est top !"

Posté le 04/03/2019 à 22:18
Avis de : Stephane.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine classique légèrement revisitée. De vrais délices dans un cadre sympa et un très bon accueil. A découvrir"

Posté le 10/03/2019 à 02:58
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Depuis l'ouverture en septembre 2018, c'est toujours bon et beau. La qualité en cuisine et en service est au rendez vous à chacun de mes passages. Et j'observe de plus en plus de fréquentation et de réservation, un bon signe !"

Posté le 10/03/2019 à 09:30
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Adresse sympa ..."

Posté le 19/03/2019 à 11:01
Avis de : Mélina.r.
Note de : 5 / 5

"Une super découverte ! Top adresse très bien située, juste derrière le Sacré Coeur mais à l'abri de la cohue et des adresses attrape-touristes coup de fusil. Accueil chaleureux et très sympa : c'est patron qui tient le comptoir et il vous reçoit comme on reçoit des amis. Service attentionné parfait. Une carte courte mais ultra efficace, gourmande et goûteuse, preuve que c'est fait maison. Brunch du week-end classique mais copieux et bon. Ganache chocolat et gâteau au chocolat du jour à tomber. Prix très raisonnables."

Posté le 14/04/2019 à 19:33
Avis de : Eric..0.
Note de : 4 / 5

"Superbe petit restaurant de cuisine française sur la Butte Montmartre, loin de la brasserie touristique, mais juste au flan de la Butte, au pied d'un escalier, l'image d'Epinal typique d'un coin de Paris avec terrasse loin de la cohue et de l'affluence, de la cuisine bistro travaillée sans être roborative. Metro et bus à peu de distance. Il faut y aller. Réservez."

Posté le 27/04/2019 à 10:13
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant a de très bons serveurs qui savent intéresser les clients. Ambiance très agréable et dans la bonne humeur. Plats très bons et salle agréable"

Posté le 19/05/2019 à 10:19
Avis de : Catherine.e.
Note de : 4 / 5

"Service très sympa, belle carte et prix très raisonnable pour ce quartier touristique"

Posté le 07/06/2019 à 15:39
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Quand l'intérêt du vin dépasse celui de l'ivresse, c'est bon signe. L'habileté de l'équipe à vous conseiller sur les différents vins et sa bonne humeur confirme qu'on est bien tombé. La cuisine n'est pas en reste, avec des produits de qualité et des plats travaillés. Une adresse qu'on aimerait ne pas conseiller, de peur de ne plus y trouver de place."

Posté le 10/06/2019 à 08:49
Avis de : Julia.o.
Note de : 5 / 5

"Terrasse au calme, cuisine comme à la maison mais en ++ !! Vaisselle, deco, service parfait !"

Posté le 23/06/2019 à 13:52
Avis de : Herve.i.
Note de : 4 / 5

"Endroit très cosy l, Accueil chaleureux et très pro. Cuisine maison et très bonne. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir et avons passé une excellente soirée le soir de la fête de la musique. Merci à toute l,équipe."

Posté le 25/06/2019 à 09:22
Avis de : Hipsto.h.
Note de : 4 / 5

"Bon service, belle carte variée et des desserts revisités qui valent le détour ! (La tarte aux abricots crus est un délice) et une jolie sélection sur la carte des vins. Addition très correcte pour un diner en terrasse, sans traffic autour et pas bruyant."

Posté le 11/07/2019 à 13:45
Avis de : JC..
Note de : 4 / 5

"Très bons Spritz !"

Posté le 21/07/2019 à 11:31
Avis de : Patrice.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine simple mais gouteuse"

Posté le 23/07/2019 à 14:39
Avis de : Alexandre..
Note de : 3 / 5

"Une déception dans l’ensemble, à la hauteur de l’attente suscitée par les commentaires élogieux ! L’accueil était sobre mais pas particulièrement sympa...les entrées quelconques, et les desserts classiques. Seul le plat a surnagé mais pas d’explosions de saveurs en bouche non plus. A ce tarif là dans le quartier il y a de bien plus belles adresses, dont Le Montcalm ou encore Le Bon, La Butte pour ne pas les citer."

Posté le 27/07/2019 à 12:08
Avis de : Audrey.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable , et cuisine de très bonne qualité ."

Posté le 16/08/2019 à 09:53
Avis de : Thérèse.A.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Je vous promets que vous ne serez pas déçu. Leurs plats sont délicieux et l'endroit très accueillant :("

Posté le 18/09/2019 à 13:46
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 3 / 5

"Ne pas prendre de vin au verre..."

Posté le 27/09/2019 à 19:09
Avis de : Alex.t.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés et avons passé une très bonne soirée. Recettes authentiques, viande délicieuse et légumes pour tous les goûts ! Mon fils de 9 ans n’a pas laissé une miette de son plat saucisse et purée maison. Les desserts succulents et la tarte du jour : flan pâtissier : un régal ! N’ hésitez pas à franchir la porte de ce restau au pied d’un escalier de Montmartre ! Accueil chaleureux !"

Posté le 22/10/2019 à 18:10
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit super mignon avec une belle carte de bonne qualité. Bons vins au verre également et service agréable"

Posté le 05/11/2019 à 22:32
Avis de : Pascal.r.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnelles noces de figaro"

Posté le 01/12/2019 à 20:15
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très agréable avec de bons plats où l'on prend vite ses habitudes !"

Posté le 18/01/2020 à 23:52
Avis de : hello.a.
Note de : 3 / 5

"sans aucun intérêt que de boire un coup rapidement, personnel pas vraiment professionnel"

Posté le 29/01/2020 à 14:09
Avis de : isaure.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre montmartrois par excellence, calme au pied des escaliers. L'assiette est simple mais très savoureuse. La terrine maison vaut le détour ! L'accueil plus que sympathique et les vins très bien sélectionnés. Bravo !"

Posté le 10/06/2020 à 09:19
Avis de : Ussar.s.
Note de : 5 / 5

"jamais déçu ni par la cuisine, ni par la cave sélectionnée par le patron ni par ses cocktails de fin de repas, toujours préparé avec soin."

Posté le 19/06/2020 à 11:38
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Génial"

Posté le 23/06/2020 à 10:28
Avis de : La.e.
Note de : 5 / 5

"On y déjeune plusieurs fois par semaine, c’est top !"

Posté le 19/07/2020 à 09:09
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Terrasse au calme, carte simple et efficace, prix corrects."

Posté le 24/07/2020 à 16:34
Avis de : Catherine.E.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, plats bien automatisés. Terrasse calme ombragée"

Posté le 18/08/2020 à 13:24
Avis de : Maylis.m.
Note de : 5 / 5

"Je passe toujours un bon moment à l’Escalier et c’est même un très bon prétexte pour faire venir mes amis dans le 18ème qui adorent aussi. Les plats sont bons, la terrine maison est incroyable, les vins sont bons aussi, on y fait de bonnes découvertes. J’y ai découvert des vins nature que je ne connaissais pas. Bref, on se sent bien à l’Escalier !"

Posté le 22/08/2020 à 09:48
Avis de : Alice-Mary.e.
Note de : 5 / 5

"Finesse et fraîcheur, cuisine soignée mais sans chichi. Très bonne adresse de quartier, service décontracté et de qualité !"

Posté le 30/08/2020 à 15:23
Avis de : Jacob.v.
Note de : 5 / 5

" Très bon restaurant avec des plats de haute qualité à un prix raisonnable. Service amical qui parlait également anglais :-) "

Posté le 14/09/2020 à 09:42
Avis de : Marin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas du dimanche. Accueil agréable et vins comme nous les avions demandé. À refaire"

Posté le 20/09/2020 à 14:13
Avis de : Mathilde..
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine"

Posté le 18/10/2020 à 19:29
Avis de : Joy..
Note de : 4 / 5

"Petit moment sympa en famille en terrasse. Personnel très serviable ! Bons plats."

Posté le 24/05/2021 à 19:10
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert ce restaurant par hasard alors que nous avions perdu espoir de trouver une terrasse libre et ce fut une excellente surprise. Plats traditionnels très bien faits. Bon choix de vin. Service très sympa"

Posté le 01/06/2021 à 18:49
Avis de : Sophie.h.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup d’attente, personnel pas agréable, cher malgré la qualité des plats."

Posté le 04/06/2021 à 19:05
Avis de : Nicolas..
Note de : 2 / 5

"L'emplacement est très sympathique, en revanche les prix ne sont pas à l'hauteur des attentes. Un croc masque madame avec de la salade sous vide pour 16 euros... mauvais en plus. Une entrée à 8 euros pour quelques morceaux de hareng et quelques pommes de terre perdue dans un minuscule bol avec un tas d'huile... Un spritz avec de l'eau en majorité à 8 euros... Quand nous demandons au serveur de refaire le spritz pour qu'il ai du goût, ce dernier ne trouve aucune solution et nous dis qu'ils sont préparés d'avances et comme ça... Bref tant mieux pour les bons conseils que peut avoir ce pseudo restaurant mais à ce prix là dans le quartier il y a vraiment mieux... Juste à descendre sur les terrasses dans la même rue... Pour résumer, un spritz à l'eau, une entrée huilée, un plat sous vide et pour finir une note salée... Et cerise sur le gâteau, pas de merci ni de au-revoir du serveur... Après tant de mois de fermeture, nous attendions meilleur accueil dans une terrasse..."

Posté le 05/06/2021 à 09:20
Avis de : pierre-elie.e.
Note de : 5 / 5

"Tres belle adresse. Lieu typique Montmartre, cuisine délicieuse et très bonnes bières. Service parfait également"

Posté le 05/06/2021 à 17:13
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 5 / 5

"Bravo, des jolis vins, de la bonne bouffe et de la bonne humeur !! Continuez comme ça, c'est top :)"

Posté le 14/06/2021 à 17:05
Avis de : Rémi.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse, la cuisine savoureuse et l’équipe accueillante que demander de plus ?"

Posté le 22/06/2021 à 17:10
Avis de : Valoo.u.
Note de : 3 / 5

"Lieu très sympa, aux pieds d'un des nombreux escaliers de Montmartre. Un peu cher pour la qualité et la quantité proposées mais le service est très agréable."

Posté le 24/06/2021 à 04:15
Avis de : Martial.R.
Note de : 5 / 5

"Délicieux Coin agréable"

Posté le 04/07/2021 à 12:39
Avis de : Elisa.i.
Note de : 5 / 5

"Je connaissais le restaurant qui était au même endroit il y a quelques années, la jolie bohème où on mangeait très bien. J'ai décidé d'aller manger dans ce restaurant et j'ai été surprise car j'ai retrouvé la même magie dans l'assiette. Chaque aliment a du goût et est sublimé. On sent une vraie qualité. Le service est de plus très sympathique. Je recommande fortement"

Posté le 04/07/2021 à 20:14
Avis de : Pierre-Yves.I.
Note de : 5 / 5

"Le gigot d'agneau dominical est incontournable !"

Posté le 11/07/2021 à 12:52
Avis de : F.B...
Note de : 5 / 5

"Un bon acceuil, une cuisine de qualité. Un bon petit vin espagnol !"

Posté le 22/07/2021 à 16:13
Avis de : Tom..
Note de : 2 / 5

"16€ pour un croque monsieur salade me semble vraiment excessif ! si vous souhaitez un accompagnement différent il faut rajouter 5€.. pas très commerçant"

Posté le 03/08/2021 à 13:31
Avis de : Manon..
Note de : 2 / 5

"Service très lent, clafoutis fade avec cerises froides et même pas dénoyautées. Très cher pour ce que c'est"

Posté le 08/08/2021 à 13:22
Avis de : Diane..
Note de : 5 / 5

"Super adresse aussi bien pour manger que pour boire un verre. Vraiment délicieux ! Cuisine maison, l'assiette végétarienne à tester ! L'accueil est le service est agréable, merci beaucoup pour cette soirée. ✨"

Posté le 09/08/2021 à 12:58
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Restaurant très mignon au pied des marches de Montmartre sur une petite place très calme plein de charme. Une carte aléchante de bistrot y est proposée. Le chef met beaucoup d' amour dans ses plats. Ça fait du bien de manger des plats de bistrot bien cuisinés et élaborés par un vrai chef talentueux."

Posté le 11/08/2021 à 15:15
Avis de : Anne.A.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est charmant et surtout au calme Jolie terrasse et cuisine maison absolument délicieuse. J'ai hâte d'y retourner pour tester le reste de la carte"

Posté le 12/08/2021 à 22:02
Avis de : Pierre-Etienne.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison savoureuse dans un endroit chaleureux"

Posté le 13/08/2021 à 06:53
Avis de : audrey.o.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est savoureuse, bien assaisonnée. Le pavlova en dessert reussit le tour de force de proposer une meringue pas trop sucrée. Un régal ! La terrasse est agréable, sur une rue peu fréquentée. 👍"

Posté le 14/08/2021 à 19:30
Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 18/08/2021 à 17:21
Avis de : Vincent.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique, endroit calme et pittoresque. Nous avons malheureusement pris 2 bavettes qui manquait cruellement de tendresse... Bon moment passé néanmoins mais addition finale un peu salée pour la qualité de la viande."

Posté le 18/08/2021 à 21:11
Avis de : Marc.l.
Note de : 5 / 5

" Nous avons adoré la nourriture et l'endroit confortable. C'est petit et il y a vite du monde mais ça vaut le coup à 100%, pas un grand menu mais la nourriture était vraiment savoureuse et de très bons barmans. "

Posté le 23/08/2021 à 19:43
Avis de : Jerome.a.
Note de : 2 / 5

"Bien, bonne ambiance, service correct, par contre 20euros la planche mixte qui n'est pas soit dite en passant exceptionnelle et peu garnie c'est un peu exagéré..."

Posté le 28/08/2021 à 19:16
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant canon, a tester absolument"

Posté le 04/09/2021 à 18:52
Avis de : Couture.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte au pied du métro Lamarck Caulincourt dans le 18e. Une terrasse agréable donnant sur un rue piétonne, une service fluide, le personnel est aimable, des assiettes colorées et bien remplies, tout est délicieux. Mention spéciale pour l'assiette végétarienne trop bonne. Autre point positif : les toilettes sont particulièrement propres !"

Posté le 09/09/2021 à 18:18
Avis de : Yanis.h.
Note de : 5 / 5

"Délicieux. Produits de qualité. Équipe agréable. L’assiette vegé fut succulente, le poule idem ! Merci"

Posté le 02/10/2021 à 12:30
Avis de : Arthur.h.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement super bon ! Je recommande chaudement"

Posté le 10/10/2021 à 13:06
Avis de : Claire.e.
Note de : 4 / 5

"Très joli cadre, service adorable, assiette végétarienne savoureuse. Agréable."

Posté le 08/11/2021 à 19:39
Avis de : OCTÁVIO.O.
Note de : 5 / 5

"Supeeeeer, la jeune femme qui ma servir c’était très sympa et souriante, merci beaucoup et la musique c’est tooooop"

Posté le 08/11/2021 à 22:52
Avis de : Ghislain.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, déco chaleureuse. Carte très abordable pour une cuisine familiale sans chichi."

Posté le 14/11/2021 à 10:20
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux et très agréable, que ce soit pour déjeuner, dîner ou boire des coups. La carte est fraîche, gourmande et de saison, supers produits très bien travaillés. Le patron est une merveille, clairement le meilleur accueil de tout le 18ème. Ok c'est les copains mais c'est quand mm vraiment bien"

Posté le 16/12/2021 à 14:17
Avis de : sophie.e.
Note de : 4 / 5

"Petit bistro restaurant aux assiettes copieuses"

Posté le 23/12/2021 à 10:44
Avis de : T.n.
Note de : 5 / 5

" Chaleureux et accueillant. La nourriture était fraîche et délicieuse. "

Posté le 30/12/2021 à 09:52
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs repas et expériences culinaires que j'ai eu à Paris ! "

Posté le 04/01/2022 à 04:39
Avis de : Suzanna.h.
Note de : 4 / 5

"Bel accueil, très bons plats, ingrédients très frais et de saison. Excellente crème au citron (de la part d'une grande fan de tartes au citron), moins convaincue par le riz au lait qui manquait de cuisson. Autrement, rien a dire. Très bon bistrot de quartier, je recommande !"

Posté le 27/01/2022 à 20:34
Avis de : Adele.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil , produits frais cuisinés avec justesse ! L’ambiance au pied du sacre coeur vous ravira , n’hésitez pas vous repartirez souriants et rassasiés !"

Posté le 02/03/2022 à 11:23
Avis de : D.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, excellent service efficace et rapide. La truite et le dessert au citron étaient très spéciaux. Rapport qualité/prix. Merci pour cette excellente soirée. "

Posté le 07/03/2022 à 20:32
Avis de : anne.e.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris l Escalier fut une très belle découverte,un accueil très agréable et un régal pour les papilles de l entrée au dessert. Le petit verre de limoncello maison pour digérer marque la touche finale de convivialité. Nous recommandons et nous reviendrons 😉"

Posté le 13/03/2022 à 19:38
Avis de : luisa.e.
Note de : 5 / 5

" A Montmartre dans une brasserie typique avec des tables également en extérieur, mais hors circuit touristique. A la sortie du métro Lamarck. Excellente qualité de vin et de nourriture à un prix honnête. Personnel sympathique. Salle de bain agréable et propre. "

Posté le 27/03/2022 à 13:03
Avis de : Ricardo.e.
Note de : 4 / 5

" Des plats délicieux, de la bonne musique et une bonne ambiance, pour les Parisiens. Recommandé si vous souhaitez manger quelque part à Montmatre où vous n'êtes pas traité comme un touriste. "

Posté le 07/04/2022 à 12:18
Avis de : A.C.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit resto à Montmartre. Nous avons goûté le travers de porc ainsi que l'onglet de bœuf. Ganache au muesli délicieux également. Ne manquez pas le vieux carré en boisson aussi :) Petit update car nous sommes repassé il y a quelques semaines. C'est toujours très bon !"

Posté le 02/05/2022 à 17:37
Avis de : 72Molotova.�.
Note de : 3 / 5

"Endroit sympa. Bien placé mais le service pas top. Un peu de sourire les gars SVP. 😉"

Posté le 16/05/2022 à 15:48
Avis de : Noel.a.
Note de : 4 / 5

"Belle terrasse très au calme carte courte gage de produits frais belles assiettes service attentif prix raisonnable bravo!!!"

Posté le 26/05/2022 à 16:15
Avis de : Matt.i.
Note de : 5 / 5

" Excellent! Grand vin. La nourriture est incroyable. Service fantastique. Là-haut comme l'un des meilleurs bistrots décontractés de Paris. "

Posté le 03/06/2022 à 14:44
Avis de : cristian.a.
Note de : 1 / 5

"Tres mauvaise experience"

Posté le 05/06/2022 à 16:42
Avis de : Manon.h.
Note de : 4 / 5

"Plats très bons et fins. C'est un peu cher mais la qualité est au rendez-vous"

Posté le 11/06/2022 à 21:08
Avis de : Margaux..
Note de : 1 / 5

"Serveurs vraiment désagréables."

Posté le 17/06/2022 à 20:45
Avis de : Silvana.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et bonne table. Je recommande vivement. Silvana des Hauts de France."

Posté le 23/06/2022 à 06:53
Avis de : Thomas.i.
Note de : 3 / 5

"Une sensation amère, autant les plats étaient vraiment très bon, le vin parfait et lieu idéal, autant le service était quelques peu particulier. L’impression de gêner constamment, un service un peu long (non désagréable en soi mais un sourire ou quelques mots aurait pu nous aider à faire patienter plus facilement). À ne pas fuir, mais plutôt à retravailler les zygomatiques et l’esprit d’accueil voir revoir la notion du service."

Posté le 10/07/2022 à 10:28
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Un coin calme dans Paris, assise à une terrasse, découvrant une cuisine faite maison selon les inspirations du cuisinier : caspachio tomates, pastèque, basilic...une citronnade au romarin, de la burrata truffée ...c'est fin, c'est bon, cela se mange sans faim, sans fin..."

Posté le 14/07/2022 à 22:45
Avis de : Paul.z.
Note de : 5 / 5

"Une super découverte dans notre quartier ! Ambiance, déco, service et plats... 👌🏼 Une magnifique soirée. Merci pour tout et à très vite !"

Posté le 23/07/2022 à 14:59
Avis de : Anne.o.
Note de : 4 / 5

"Cuisine savoureuse et service agréable ! Tous les ingrédients pour une belle soirée ! C'est agréable de pouvoir dîner dehors à cette période de l'année !"

Posté le 30/07/2022 à 08:18
Avis de : Lina.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait merci"

Posté le 14/08/2022 à 20:51
Avis de : Stephane.o.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil personnel cool par contre viande rouge pas trop tendre au menu le reste agréable"

Posté le 16/08/2022 à 08:36
Avis de : Linda.e.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte de ce restaurant dans notre quartier. Excellent rapport qualité prix, service très professionnel. Les plats étaient de saison et la viande&poisson cuisinés à perfection. Je recommande vivement ! Bravo l'équipe"

Posté le 24/08/2022 à 12:08
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Passez votre chemin, il y bien mieux dans le coin. J'y ai mangé deux fois, la première TB, la seconde en salle, les cuisiniers faisaient des blagues entre eux en parlant très fort, c'est très désagréable et la troisième 10mi n d'attente, sans aucune attention, nous sommes partis et pas un mot du personnel. Autrement dit, le service est NUL."

Posté le 30/08/2022 à 20:01
Avis de : Sarah..
Note de : 1 / 5

"Accueil nul. Service inexistant. De l’attente, de l’attente, et encore de l’attente. Pour qu’au bout d’un temps assez long, toujours pas de carte ou de serveur qui soit venu se soucier des clients… naze! Une étoile mais si j’avais pu j’en aurais mis aucune!"

Posté le 30/08/2022 à 20:02
Avis de : Silke.c.
Note de : 5 / 5

" Petit restaurant aux portes de Montmartre. Très bon service et délicieux menu du déjeuner "

Posté le 09/09/2022 à 19:56
Avis de : Stephan.c.
Note de : 5 / 5

" Alors c'est délicieux : déjeuner avec une sélection insolite à un prix très raisonnable 16 € ou 19 € avec entrée, plat et dessert ! Les boissons pourraient être moins chères, mais cela semble être généralement le cas à Paris en dehors des happy hour... "

Posté le 10/09/2022 à 13:46
Avis de : Cave.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir d’aller à l’escalier ! Ça fait 4 ans et on s’en lasse pas !"

Posté le 17/10/2022 à 11:33
Avis de : Madame.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe cuisine Superbe équipe au bar Superbe sélection de vins Superbe terrasse Beau et bon! Bravo !"

Posté le 17/10/2022 à 12:44
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant du 18ème. Une belle cuisine et une belle équipe."

Posté le 17/10/2022 à 13:18
Avis de : Tarik.a.
Note de : 5 / 5

"Du vin nature, une belle popote, et une magnifique terrasse. Merci encore."

Posté le 03/11/2022 à 23:22
Avis de : mehdi.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine savoureuse et service au top! Superbe adresse, je recommande grandement."

Posté le 03/11/2022 à 23:24
Avis de : Louki.u.
Note de : 1 / 5

"Sous des airs de restaurant authentique dans un joli quartier du XVIIIe, se cache la supercherie : un accueil ni chaud ni froid, tiède donc, comme les plats, la portion congrue. Quand aux desserts, n'espérez pas du rhum dans votre baba, ni de vraie crème anglaise sur votre fondant. Pas de gêne, pas d'excuse. Juste la note qui, en revanche, était bien salée. La prochaine fois nous prendrons l'Ascenseur 😁"

Posté le 11/11/2022 à 21:10
Avis de : Steve.e.
Note de : 5 / 5

" Un super restaurant dans notre coin préféré de Paris. Nous sommes juste en bas des marches du métro Lamark Coulaincourt. Bonne nourriture et bonne ambiance à la hauteur. Le personnel amical et, lors de notre dernière visite, les convives aussi. Recommandé "

Posté le 16/11/2022 à 10:47
Avis de : Raphaëlle..
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Trouvé par hasard et pas déçu ! Je le recommande vivement. Prix raisonnables"

Posté le 09/01/2023 à 13:35
Avis de : Marylou.I.
Note de : 5 / 5

"On a passé une super soirée 🥳☀️"

Posté le 01/02/2023 à 20:48
Avis de : fairuz.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent 2eme visite Nous avions déjà testé ce restaurant avec des amies et nous en étions très satisfaites. De retour dans le quartier, nous avons réservé une table et au top ! Nous y avons mangé comme « à la maison », nous avons pris le plat du dimanche avec Poulet rôti et orrichiette, délicieux ! Nous nous sommes laissées tenter par un soufflet au chocolat, une tuerie ! Vraiment excellent avec un service sympathique et beaucoup d’humour."

Posté le 19/02/2023 à 14:51
Avis de : Ilse.a.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était tellement bonne que nous avons visité cet endroit deux fois en un week-end ! Cuisine française de bonne qualité à un prix sympa. Personnel super sympa. Ils avaient d'excellentes recommandations pour le menu et ont essayé de l'expliquer en anglais. Je le recommanderais certainement! "

Posté le 26/02/2023 à 19:47
Avis de : Simon..
Note de : 5 / 5

" J'ai fait envelopper ce canapé dans du chou avec de la purée de céleri-rave. Mon partenaire avait du poisson au curry (morue) avec des légumes, principalement des carottes. Les deux sont parfaits. Très bon riz au lait à suivre. Non loin du Lapin Agile que nous recommandons également. "

Posté le 02/03/2023 à 15:20
Avis de : Margaux.e.
Note de : 5 / 5

"Esprit bistrot de quartier, je recommande les yeux fermés. Très bonne cuisine gourmande et généreuse, carte des vins chouette et service top 💥"

Posté le 13/03/2023 à 22:56
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 4 / 5

"Cuisine très parfumée , accueil chaleureux et ambiance agréable et paisible ."

Posté le 23/03/2023 à 21:32
Avis de : JB.e.
Note de : 5 / 5

"Une belle adresse pour bien boire et bien manger. Des tarifs raisonnables, une cuisine bien maîtrisée et une carte des vins simples et bien sélectionnée. Ajouté à ça un emplacement privilégié, sans voiture. Un habitué en devenir."

Posté le 31/03/2023 à 10:25
Avis de : Gaunet.a.
Note de : 5 / 5

"Assiettes délicieuses à partager. On y va davantage pour les plats que la boisson, les saveurs valent vraiment le coup !!"

Posté le 02/04/2023 à 18:27
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse dans le quartier, des plats très réussi et un accueil irréprochable"

Posté le 04/04/2023 à 13:11
Avis de : Helene.a.
Note de : 5 / 5

"Petite adresse de quartier où l’on se régale avec des produits de saison!"

Posté le 01/05/2023 à 09:33
Avis de : Evelyne.o.
Note de : 4 / 5

"Bon mais sans plus et accueil sans sourire et serveur assez fermé !!! Dommage!"

Posté le 08/05/2023 à 19:02
Avis de : Xav-.n.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant calme et raffiné est devenu ma cantine quand je suis à Paris. Tout est fait maison et tout à fait délicieux. Avec un menu du midi à 16€ entrée+plat et à 19 € si vous prenez le dessert (maison bien entendu), c’est juste un régal. Sans parler de l’accueil très sympa. Un endroit à ne pas manquer, surtout le midi !"

Posté le 09/05/2023 à 11:06
Avis de : Magdalena.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant avec des produits frais et une belle terrasse mais un des serveur est désagréable/ nonchalant, c’est dommage ça gâche l’expérience."

Posté le 26/05/2023 à 08:31
Avis de : Mina...
Note de : 5 / 5

"Très bon, service vraiment sympa. Le poulet était très bon, la patate douce manquait de cuisson mais le serveur a aussitôt effectuer un échange, très satisfaite . Je recommande ."

Posté le 26/05/2023 à 15:17
Avis de : Thibaud.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant idéal, l’emplacement est parfait, c’est calme, c’est beau, on y mange parfaitement, et l’équipe est absolument adorable. Tellement que nous avons organisé notre mariage là bas et ils ont été spécialement cool ! Allez y les yeux fermés"

Posté le 12/06/2023 à 09:05
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

" Même si le serveur semblait de mauvaise humeur, tout s'est très bien passé. La nourriture était excellente et l'emplacement splendide. Merci au personnel pour la bonne nourriture et l'excellent service pour nos retrouvailles "

Posté le 16/06/2023 à 08:39
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle adresse !!! Manger frais et bon ! Ambiance et lieu super sympa. (Il y a des parisiens sympa 🫣)"

Posté le 21/06/2023 à 12:01
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse et accueil très chaleureux! Des serveurs sympas et souriants, je recommande ++"

Posté le 03/07/2023 à 20:18
Avis de : moois.a.
Note de : 5 / 5

" J'étais fatigué et affamé et je suis entré par hasard dans ce petit restaurant près de chez moi. Ils avaient un menu quelque peu original, pas un menu fixe et pas très complet. Mais la nourriture s'est avérée très savoureuse. J'ai commandé un gaspacho de pastèque, de concombre et une sorte d'oignons marinés. Plat agréable, rafraîchissant et léger. Ensuite, j'ai commandé ce qui s'est avéré être un morceau de bœuf bien cuit avec des légumes rôtis et une délicieuse sauce chimichurri. La musique était peut-être un peu trop forte pour les voisins (j'habite à côté d'un restaurant et je n'en suis pas très content quand ils mettent leur musique fort sur la terrasse) mais c'était très bien. Le service était fluide et sympathique, la terrasse confortable et atmosphérique. Bref, je reviendrai certainement ici ! "

Posté le 12/07/2023 à 23:22
Avis de : renald.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant accueil sympathique, cuisine de qualité. Prix raisonnable"

Posté le 18/07/2023 à 12:37
Avis de : Antonio.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieuse cuisine italienne avec des produits de qualité. Merci Sapinhos !"

Posté le 25/07/2023 à 22:50
Avis de : Nina.o.
Note de : 1 / 5

"15 minutes pour prendre la commande pour un verre en plus pas de bonjour."

Posté le 08/08/2023 à 10:19
Avis de : larry.l.
Note de : 3 / 5

" Bel endroit un peu branché. Pour le prix, je m'attendais à un peu plus qu'une assiette cassée et un steak correctement cuit. Rare est rare, pas moyennement bien cuit. Carte des vins un peu de tout de partout mais pas de rue emisión ou de bourgogne décent. Le service était davantage concentré autour des habitués et amis de la direction. Un peu décevant. "

Posté le 17/08/2023 à 16:07
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"si vous cherchez un restaurant calme, avec une bonne cuisine, isolée de la foule, venez ici ! Le personnel est très sympa et réactif. Je vous recommande vivement de venir manger ici si vous avez tu temps à dépenser."

Posté le 17/08/2023 à 18:51
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bonne recherche de goût pour les plats. Je vous recommande ce restaurant sympathique."

Posté le 20/08/2023 à 16:51
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"Je fais mes anniversaires là bas tous les ans mais cette année pour réserver une table il fallait s’engager à un minimum de commande. Je comprends c’est le jeu, mais j’ai trouvé le serveur très désagréable. Il venait sans cesse nous compter et nous dire qu’on devait commander à manger pour atteindre le quota. On a finit à 70 euros par personnes pour une table de 15 donc on atteignait largement sa règle, mais le moment a été gâché. Je ne reviendrai plus."

Posté le 03/09/2023 à 09:32
Avis de : Victoria..
Note de : 3 / 5

"C'était bon mais portions trop petites. On a pris chacune plat et dessert et on avait encore faim en rentrant. Dommage"

Posté le 07/09/2023 à 16:06
Avis de : George.a.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes arrivés juste avant la fermeture, mais ils se sont très bien occupés de nous. La nourriture est très bonne, c'est un endroit calme avec une bonne ambiance. "

Posté le 12/09/2023 à 11:49
Avis de : André.r.
Note de : 1 / 5

"Une viande rance. Ayant découvert ce restaurant lors d'une formule midi et l'ayant trouvé bon, j'ai voulu goûter la carte ce samedi. En entrée une julienne de légumes très bien assaisonnée, vraiment bonne. En plat un file de boeuf et légumes. Je goûte la viande, elle est rance. Je le dis au serveur et lui demande de goûter. Il fait goûter au chef qui l'a trouve bonne. Comment un chef peut il dire qu'une viande rance est bonne ? Soit il n' a jamais mangé de bonne viande, soit il ment. En tous cas, je ne peux plus faire confiance à ce chef."

Posté le 28/09/2023 à 05:33
Avis de : Alexia.o.
Note de : 5 / 5

"Terrasse au calme, à l’écart des voitures et carte intéressante"

Posté le 08/10/2023 à 07:14
Avis de : gauthier.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux, accueil très sympa et d’excellents petits plats !"

Posté le 11/11/2023 à 13:59
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Top, ambiance parisienne des plus agréables. Cuisine maîtrisée et service top"

Posté le 12/11/2023 à 07:49
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

" Ma sœur voulait aller ici parce que c'était apparemment un lieu utilisé dans la série Heartstopper. Je ne sais pas à quel point c’est vrai, mais cela valait vraiment le détour. Nous avons commandé le menu à trois plats. La nourriture était incroyable et j'y retournerai certainement. "

Posté le 12/11/2023 à 21:10
Avis de : Lucy.r.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé une merveilleuse soirée ici. Nourriture délicieuse - nous avons eu le chou-fleur, l'arrancini et le tiramisu - le personnel est sympathique et la décoration et l'ambiance sont très relaxantes et chaleureuses. "

Posté le 08/12/2023 à 21:06
Avis de : Corentin.r.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont travaillés, et l’accueil au top ! Un des meilleurs restaurants du quartier. Je recommande"

Posté le 10/12/2023 à 10:55
Avis de : Elsa.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise, de la cuisine raffinée, au service aimable et efficace , à l'ambiance calme et sympathique.... Hâte de revenir !!"

Posté le 12/12/2023 à 10:38
Avis de : Nawo.7.
Note de : 5 / 5

"Petit bistrot mignon. Petite quantités mais ça cale bien. Prix très acceptables, surtout pour le quartier avec la formule du midi à 16€ entrée+ dessert."

Posté le 04/01/2024 à 16:54
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Restaurant de quartier agréable, avec une belle carte bien choisie. La cuisine est faite maison et on appréciera la simplicité de la carte (sur ardoise), qui évolue en fonction des saisons. Le rapport qualité-prix s'est amélioré depuis l'introduction d'un menu déjeuner en semaine. Mais les prix restent très raisonnables le soir. On y retourne sans hésiter. En été, le lieu est idéal dans une rue piétonne et avec une belle terrasse. Profitez-en!"

Posté le 18/01/2024 à 20:22
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine bistrot française authentique dans un cadre où tout est fait pour se sentir comme chez soi. Un choix d'entrées, de plats et de desserts savoureux pour tous les goûts. Bon moment assuré."

Posté le 08/02/2024 à 07:16
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

" Le menu pour le déjeuner est excellent et peu coûteux. La souris au chocolat m'a laissé un peu écoeurant, donc 4 étoiles. "

Posté le 19/02/2024 à 13:24
Avis de : Bastien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, parfait pour un moment à 2 ou entre amis, bon rapport qualité prix"

Posté le 25/02/2024 à 10:22
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience dans ce restaurant. Plat délicieux (et consistant), mélange de saveurs parfaits. La décoration et l’ambiance du restaurant sont parfaits pour une soirée à 2 (pas trop bruyant, mais animé). Mais plusieurs grandes tables entre amis à côté de nous également, et tout aussi sympa à faire !! Nouvelle adresse phare de notre quartier 😍"

Posté le 25/02/2024 à 10:25
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"On se régale toujours autant dans ce restaurant de quartier authentique qui propose une cuisine de saison."

Posté le 19/03/2024 à 13:13
Avis de : Maria.r.
Note de : 2 / 5

"L’année dernière j’aurais mis un 5 étoiles, mais ce soir, beaucoup d’attente, assiettes très peu garnies, peu de choix, et une note très salée, vraiment déçue … c’est dommage"

Posté le 06/04/2024 à 00:21
Avis de : Le.a.
Note de : 5 / 5

"Présents un mardi midi. Tarifs abordables pour de très bon plats fait maison. Très bon accueil, nous avons été ravis."

Posté le 28/05/2024 à 13:24
Avis de : Mathieu.r.
Note de : 5 / 5

"Découverte d'un petit resto qui ne paye pas de mine à quelques pas de la maison seulement. Du goût dans l'assiette, un service au poil et des plats originaux... Que demande le peuple ?! A bientôt"

Posté le 20/06/2024 à 21:29
Avis de : Farzad.a.
Note de : 4 / 5

"Tables en terrasse dans une petite impasse au pied d'un escalier menant au métro. Très calme."

Posté le 13/07/2024 à 19:40
Avis de : Marie.r.
Note de : 3 / 5

"Le service était un peu lent et les prix un peu élevés comparés aux autres brasserie du quartier. Je ne recommande pas."

Posté le 28/07/2024 à 06:43
Avis de : Aurelie.w.
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie cachée mais qui propose un menu du jour frais bon et très raisonnable en terme de prix !"

Posté le 15/08/2024 à 18:09
Avis de : Mélanie.u.
Note de : 2 / 5

"Les Plats sont bien cuisinés et élaborés mais les prix sont excessifs par rapport à la quantité dans l'assiette. Un plat ressemble bien plus à une entrée tellement les assiettes sont peu garnies. Dommage, Nous avions encore faim après le repas..."

Posté le 25/08/2024 à 09:30
Avis de : Florence.h.
Note de : 5 / 5

"Deuxième dîner dans ce petit restaurant caché en bas de l'escalier menant au métro, deuxième sans faute ! C'est calme et convivial, des prix raisonnables et surtout c'est très bon. La viande, particulièrement, est d'excellente qualité, et ça fait plaisir d'avoir des légumes, bien assaisonnés et en quantité généreuse, plutôt que les éternelles pommes de terre servies dans tous les bistrots. Service un peu long mais sympathique. Bon vin au verre. Je reviendrai !"

Posté le 03/09/2024 à 06:57
Avis de : Dalila.c.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très bonne soirée et avons apprécié tous les plats qui étaient préparés avec beaucoup de goût. Le serveur a été très sympa. Nous recommandons sans modération"

Posté le 03/09/2024 à 10:19
Avis de : Cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Bien placé et agréable"

Posté le 05/09/2024 à 03:57
Avis de : Baha-Eddine.O.
Note de : 4 / 5

"Super adresse. Restaurant de quartier qui offre une très bonne cuisine, raffinée et exquise. Le serveur était vraiment top, accueillant, chaleureux et qui était toujours là au bon moment. Je recommande."

Posté le 20/10/2024 à 12:54
Avis de : Faye.o.
Note de : 2 / 5

" Nous avons décidé de visiter ce restaurant pour le dîner après être passés devant lui plus tôt dans la journée et avoir lu les critiques. En commençant par le bon, le service était sympathique et chaleureux et le restaurant était occupé. Il y avait une belle ambiance de restaurant de quartier. Passons maintenant au mauvais. La nourriture était horrible. Absolument terrible. Le pire repas que nous ayons eu à Paris de loin. Le seul mauvais repas que nous avons pris à Paris. Les poireaux à la crème étaient pas assez cuits et presque immangeables. Le risotto aux champignons n'était pas comestible. Le suprême de poulet était bon, comestible au moins. "

Posté le 23/10/2024 à 13:42
Avis de : Raphaël.O.
Note de : 5 / 5

"À chaque fois un sans faute, un lieu qui représente bien le quartier, un accueil chaleureux et une excellente cuisine maison. On y mange des plats travaillés qui changent chaque semaine. Je recommande !"

Posté le 13/11/2024 à 11:49
Avis de : Miguel.s.
Note de : 4 / 5

"Top de chez top. Rien à dire de plus."

Posté le 22/11/2024 à 11:10
Avis de : Ayesha.a.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était délicieuse le serveur était très sympathique je le recommande vivement "

Posté le 03/12/2024 à 06:06

Entreprises à proximité