L'escale des Docks - Restaurant & brasserie bistronomique à Marseille
📌 234 Bd de Paris, 13002 Marseille
Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:30–16:00
- Mardi 06:30–16:00
- Mercredi 06:30–16:00
- Jeudi 06:30–16:00
- Vendredi 06:30–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'escale des Docks - Restaurant & brasserie bistronomique à Marseille qui se situe au 234 Bd de Paris, 13002 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Restaurant très sympa, plats bien réalisés, bonne qualité, serveurs très sympa et service très rapide. Je recommande"
Posté le 13/09/2016 à 05:17"satisfait"
Posté le 27/11/2016 à 10:46"Très bon restaurant pour déjeuner. Les serveurs sont très accueillant et sympathiques. Prix qualité très raisonnable."
Posté le 09/12/2016 à 18:22"Restaurant très rapide, bon et pas trop cher. Service agréable. Rien à redire en particulier pour la pause méridienne."
Posté le 30/12/2016 à 11:35"Top brasserie !"
Posté le 08/03/2017 à 10:01"Un accueil formidable toujours le sourire une équipes avec un tonus un services de qualité et rapide parfait pour une pause à 12 heures et un choix"
Posté le 01/04/2017 à 18:04"Service rapide et carte renouvelée chaque jour. Toujours très accueillants. Bon resto pour le midi."
Posté le 04/04/2017 à 12:02"Personnel agréable et assiettes ayant un très bon rapport qualité prix le midi"
Posté le 11/04/2017 à 16:36"très bonne cuisine , un régal . Service super et convivial . Des prix raisonnables . Ils ont tous les jours des plats nouveaux . Je recommande vivement."
Posté le 19/04/2017 à 12:37"Bon rapport qualité prix .idéal pour le midi car service rapide."
Posté le 14/06/2017 à 18:59"Extrêmement bruyant, cuisine industrielle ,l'usine à bouffe"
Posté le 29/06/2017 à 11:24"Bonne cuisine pas chere"
Posté le 20/07/2017 à 11:46"Service rapide, variété de choix des plats, terrasse aménagée pour ombre ou soleil, personnel sympathique"
Posté le 30/07/2017 à 10:45"Tres bon restaurant , tres bien servi a conseillé ."
Posté le 07/08/2017 à 19:11"J ai adoré ce lieu"
Posté le 21/08/2017 à 19:14"Chaleureux. Une ambiance conviviale, avec du personnel à l'écoute sympa, jeune et vifs. Allez y"
Posté le 05/09/2017 à 10:26"Plat bon rapport qualité prix, très bon tiramisu au Nutella"
Posté le 06/09/2017 à 10:58"Vite servi, nourriture correcte, sans plus."
Posté le 13/09/2017 à 17:14"Tres bonne brasserie"
Posté le 24/09/2017 à 16:46"Cuisine familiale. Personnel très sympathique."
Posté le 14/10/2017 à 15:04"service rapide, nourriture correcte, rien de plus."
Posté le 07/11/2017 à 15:39"Un très bon restaurant de type brasserie avec une équipe aussi dynamique que sympathique"
Posté le 13/11/2017 à 12:34"J y déjeune rapidement souvent. Personnel cool.bonne cuisine et une terrasse agréable."
Posté le 07/12/2017 à 18:10"Bon restaurant Equipe dynamique. Plat copieux. Pas mal de choix."
Posté le 27/12/2017 à 07:17"Très très bon! Serveur et serveuses sympathique! A ne pas rater si vous passez dans les environs. Prix très abordable."
Posté le 21/01/2018 à 20:10"Rapide bon et beau"
Posté le 11/02/2018 à 07:38"Idéal pour un repas d'affaires. Les plats sont bons et le service rapide. Il faut mettre de côté l'aspect intimiste, la salle est très bruyante et le personnel pas toujours aimable !"
Posté le 13/02/2018 à 05:50"Bonne cantine fort fréquentée le midi avec un service rapide et de plats du jour très maison : pas de quoi faire rêver mais ça fait le job dans une ambiance bon enfant"
Posté le 08/03/2018 à 13:20"Acces Trop compliqué"
Posté le 28/03/2018 à 15:28"Bon repas,"
Posté le 29/03/2018 à 11:43"Au top qd le patron et st de bonne humeur"
Posté le 01/04/2018 à 06:32"Accueil chaleureux. Cuisine soignée. Soufflé grand marnier excellent"
Posté le 07/05/2018 à 14:32"Bonne table sur les docks de Marseille je recommande"
Posté le 11/06/2018 à 19:22"Très jolie établissement"
Posté le 05/07/2018 à 10:56"Bonne adresse pour le midi"
Posté le 15/07/2018 à 09:26"Grande galerie marchande ou on aime flâner"
Posté le 17/07/2018 à 16:58"Très très bonne expérience dans ce restaurant auquel je mets sans discussion 5 étoiles. De la qualité de la cuisine, en passant par la rapidité et le soin du service, rien à redire. Avec le petit brin de vent aujourd'hui sous l'ombre du platane, une expérience que je renouvelerai. Pour moi une adresse incontournable à Marseille."
Posté le 27/07/2018 à 13:17"Un régal"
Posté le 11/09/2018 à 08:00"Service rapide, un choix suffisant, on ne s'y perd pas et on trouve toujours son bonheur, prix très acceptable par rapport à la qualité de ce qu'on mange !"
Posté le 26/09/2018 à 21:24"J'adore"
Posté le 01/10/2018 à 05:32"Service rapide joli plat mais repas froid"
Posté le 22/10/2018 à 11:29"Petite restaurant de cartier sympa pas très cher une bonne carte mais pour le couscous il vaut mieux éviter à mon goût perso désolé pour l équipe pour le reste de la carte rien à dire 👍👌🤝"
Posté le 22/11/2018 à 17:01"Trop gras"
Posté le 09/12/2018 à 08:50"Bon accueil et service au top"
Posté le 27/12/2018 à 12:13"Bon rapport qualité prix très bon accueil personnel très sympathique"
Posté le 15/01/2019 à 12:54"Le service moyen.... la prise de la commande à tardé 30 mins et c'était à notre insistance. Le repas pas exceptionnel"
Posté le 18/01/2019 à 14:32"Correct et sans plus. L'équipe est sympa mais la cuisine m'a semblée quelconque au niveau saveurs. La carte est variée. Le cadre est sympa et accueillant et pas trop bruyant. Je réessaierai pour laisser une deuxième chance à cet endroit de me convaincre."
Posté le 24/01/2019 à 13:04"Très bon des prix très raisonnable un service super ..."
Posté le 07/02/2019 à 08:27"Jamais déçu toujours tres bon"
Posté le 09/02/2019 à 12:18"Pas cher rapide bon"
Posté le 05/03/2019 à 06:03"La cuisine est correcte, le service expéditif. Si vous souhaitez prendre un apéritif pensez à le commander avant d'arriver sinon vous risquez de le déguster avec le plat si ce n'est pas avec le dessert ou le café. Les plats sont en général plutôt généreux, mais plus ou moins réussis en fonction de (?). Une chose est sûre... le tiramisu au Nutella est une tuerie ! [Avis pas du tout subjectif... 😋] Résultat plutôt positif mais l'expérience pourrait être indéniablement améliorée."
Posté le 05/03/2019 à 21:13"Lieux restaurations qui se veux street fond sans y arriver. Prix qualité affluence signalétique à revoir désolé"
Posté le 14/05/2019 à 10:57"Restaurant du midi très agréable, prix tres abordable ,service souriant portion généreuse et un cadre chaleureux je le recommande vivement"
Posté le 15/05/2019 à 11:30"Très chaleureux"
Posté le 21/06/2019 à 05:52"Très bon accueil ! Plats variés et savoureux.Prix abordables Je conseille vivement cet endroit. Équipe très sympathique 🔝😊"
Posté le 24/06/2019 à 12:38"Ils sont au top, la cantine du midi par excellence. Sympas, rapides, arrangeants, et super bon !"
Posté le 27/06/2019 à 23:56"Toujours au top !!! Aucun changement. (MAJ du 09/02/2023). Une super adresse, des produits frais, un service rapide et soigné, des prix raisonnables et un accueil chaleureux et souriant ! Une très bonne adresse !"
Posté le 30/06/2019 à 09:59"Service rapide, grand choix de plats, qualité au rendez vous, prix raisonnables, personnel très sympa. Parfait pour la pause déjeuner !"
Posté le 16/07/2019 à 21:03"Hummmm"
Posté le 20/07/2019 à 11:10"Restaurant très bon et copieux. La carte de jour est très bien avec viande, poisson ou végétarien ce que garantie des plats de qualité. J ai pris une entrecôte elle etzit très tendre avec un petit goût de grillade super. Pour le prix je trouve que le repas etait très copieux. Endroit très calme malgré sa localisation."
Posté le 07/08/2019 à 13:26"La seule brasserie d'Arenc, où la nourriture est bonne et variée, le service rapide et l'accueil chaleureux (souris, Pierre, on t'aime !) ! En été, la terrasse est super agréable."
Posté le 27/08/2019 à 07:03"Très bon Resto Équipe conviviale et aimable je vous recommande l’escale des docks pour un repas copieux et rapide"
Posté le 12/09/2019 à 11:37"Service rapide et plat bien servi"
Posté le 05/10/2019 à 22:02"Ma cantine du midi accueil choix et qualité"
Posté le 08/10/2019 à 06:27"Les repas sont supers."
Posté le 05/11/2019 à 06:59"Un service rapide des produits de qualité des employés et du personnels efficaces Un grand coup de cœur pour le midi tous les jours sauf samedi et dimanche"
Posté le 14/11/2019 à 21:09" Bon menu, prix raisonnables et convivialité. Ils acceptent le paiement par carte "
Posté le 16/11/2019 à 11:10"Excellent rapport qualité prix. Le service est tres efficace. Aucune attente malgré une salle pleine. Tres pratique quand on travaille sur le quai d 'Arenc."
Posté le 01/12/2019 à 15:51"Rapidité juste après la commande d'être servi. Le choix très varié et personnel à l'écoute. Cuisine excellente. Conseillé pour la clientèle de bureau"
Posté le 14/12/2019 à 16:45"Sympathique bon rapide et pas cher le top !"
Posté le 28/12/2019 à 11:08"Très mauvais accueil"
Posté le 07/01/2020 à 13:46"Excellent avec un service rapide"
Posté le 11/01/2020 à 17:22"C est très beau et il y a bcp de boutiques"
Posté le 23/01/2020 à 13:20" Super repos "
Posté le 29/02/2020 à 13:08"Patronne antipathique, mauvais accueil....viande angus, fade, filandreuse de mauvaise qualité. Mauvaise organisation de la gestion des tables. Commandé un rosé, blanc servi"
Posté le 08/07/2020 à 11:56"J'y suis allé le midi, le service était bien et la nourriture très bonne je recommande cette petite adresse :)"
Posté le 24/07/2020 à 07:56"Accueil très sympathique, cuisine de qualité (thon frais et dessert maison), service rapide ! Je ne peux que recommander ce restaurant."
Posté le 06/08/2020 à 18:41"Excellent! Du début à la fin, un accueil irréprochable et un très bon repas ! Mention spéciale au tartare !"
Posté le 08/08/2020 à 18:27"Service rapide et carte toujours sympathique"
Posté le 13/08/2020 à 07:55"Élue la serveuse la plus aigrie au monde. Ma pire expérience en restauration ! Nous avons été méprisés, mes amis et moi car notre commande n'était pas assez onéreuse pour elle. Elle nous a servis par dépit avec de vulgaires assiettes jetables en plastique, sans verre (malgré notre commande de boisson) ni serviettes. Votre éducation de vieille aigrie est à revoir. Cordialement"
Posté le 18/08/2020 à 19:50"Accueil et cuisine"
Posté le 25/09/2020 à 09:09"Bon accueil marseillais 😀 et très bon rapport qualité prix"
Posté le 09/10/2020 à 11:44"Serveur David au top !"
Posté le 14/10/2020 à 11:29"Je ne rien dire,car j attendais quelqu un.dsl"
Posté le 25/11/2020 à 15:03"Service top Les plats superbes :côte de 🐂 👍"
Posté le 22/06/2021 à 19:23"Très bon et service rapide."
Posté le 10/08/2021 à 17:46". Déjà connu par ma fille. Accueil très agréable. Excellent service. Repas familial. Allez-y !"
Posté le 19/08/2021 à 12:45"Excellent et produits frais Service impeccable"
Posté le 20/08/2021 à 17:41"A éviter, patron antipathique, bouffe sans plus, juste la terrasse au bord de route donc très bruyant, et tjr des erreurs sur la note en votre défaveur biensur et quand vous la faite remarquer au patron, il s'énerve..."
Posté le 18/12/2021 à 17:40"cuisine excellente et très variée. vous pouvez au resto tous les jours sans vous laissez les produits sont frais. le service ultra rapide pratique pour les pauses méridiennes. seul bémol le restaurant est bruyant . il est préférable de déjeuner en extérieur quand c est possible. la terrasse est très agréable ombragée l été"
Posté le 01/02/2022 à 06:34"Très agréable, service rapide et un vaste choix de plats qui changent tous les jours"
Posté le 20/02/2022 à 14:17"Tres bon restaurant. Les prix sont abordables et chaque jour des plats différents. Le service est très bien et rapide"
Posté le 20/02/2022 à 21:44"Belle surprise Accueil courtois Plats bons et copieux Prix raisonnables Option fruits de mer en direct du producteur uniquement le vendredi"
Posté le 28/02/2022 à 09:59"Des propriétaires super super sympa, des amuses gueules trop trop bon un vrai tuerie et les repas au top je recommande vivement ce restaurant"
Posté le 14/05/2022 à 18:07"Cool"
Posté le 17/05/2022 à 18:37"Très sympa pour une pause en terrasse. Le patron est très accueillant. La carte change régulièrement même si elle est simple; il y a donc toujours de quoi se faire plaisir."
Posté le 09/07/2022 à 19:41"Parfait"
Posté le 19/07/2022 à 19:26"Super top ,un régal"
Posté le 26/08/2022 à 12:34"Tres bon accueil, repas très bon et abordable."
Posté le 20/09/2022 à 11:14"restaurant minable assiette peu servi froid chère gérante qui pense ka l argent personnel peu agréable a 15h de l après midi tu a encore faim bonne apetie quand même"
Posté le 27/09/2022 à 06:25"Simple efficace rapide et pas cher Très bonne cantine pour le midi ..."
Posté le 08/10/2022 à 12:09"Restaurant correct qualité prix. Le personnel est agréable."
Posté le 08/10/2022 à 23:28"Bien"
Posté le 29/11/2022 à 19:49"Bon restons. Bon accueil."
Posté le 15/01/2023 à 13:29"Excellent rapport qualité prix et service impeccable. Dommage que la salle soit un peu bruyante"
Posté le 28/01/2023 à 08:58"Restaurant très, bien, Bonne organisation, plats vraiment bons, service excellent."
Posté le 20/04/2023 à 06:54"n'avez-vous jamais ressenti un moment de solitude entrer dans un établissement où l'on n'aurait jamais dû entrer 🤔 cuisine de routier on ignore même si il y a un cuisinier mon steak était aussi dur que les cuisses de ma belle mère il m'a fallu 30 minutes pour en venir à bout"
Posté le 17/05/2023 à 16:59"Idéal pour une pose déjeuner entre 12h et 14h"
Posté le 11/07/2023 à 14:48"Resto sympa, la nourriture est faite maison Très bon rapport qualité prix Un conseil au chef : attention à la cuisson du poisson parfois trop cuit"
Posté le 18/07/2023 à 12:07"Brasserie agréable, carte a l'ardoise, simple mais bien cuisiné, efficace au niveau du service et prix accessible. Une bonne adresse pour manger un midi entre collègues"
Posté le 01/08/2023 à 16:18"Simple et efficace"
Posté le 09/08/2023 à 14:34"Excellente table Mets fins, assiettes très agréables à regarder et service irréprochable"
Posté le 20/10/2023 à 05:12"Cuisine service et ambiance et top le service est rapide sympathique les plans et les desserts sont bons bonne continuation dans votre belle ambiance"
Posté le 30/10/2023 à 08:11"A bien voulu nous servir, au sortir du bateau, après l'horaire de fermeture ! Bon déjeuner et service très agréable. Merci !."
Posté le 08/11/2023 à 15:28"Un incontournable du quartier le midi venu..."
Posté le 12/11/2023 à 00:40"Très bon accueil chaleureux rapide car souvent pas trip le temps j ai adoré arrêté vous c est sympa est abordable"
Posté le 05/12/2023 à 20:14"Restaurant très adapté pour le repas du midi. Service rapide et plats variés"
Posté le 28/12/2023 à 21:50"Très bonne table proposant 5 plats du jour variés & différents chaque jour + une carte pour salades, viandes ou pâtes, service rapide et efficace, bon accueil, personnel agréable, parking gratuit à gauche de l'entrée de la gare d'Arenc, prix très correct pour un déjeuner rapide le midi, c'est parfait !"
Posté le 13/02/2024 à 17:40"Un peu déçu"
Posté le 03/03/2024 à 16:37" Magnifique avec vue sur la mer et le nouveau port "
Posté le 05/05/2024 à 05:19"Je recommande cette brasserie bon et rapide bonne adresse pour un midi ! Merci"
Posté le 25/06/2024 à 11:07"Endroit magnifique"
Posté le 06/09/2024 à 23:47" Service fantastique et très bonne nourriture. Je le recommande vivement ! Merci! "
Posté le 21/10/2024 à 12:30"Très belle adresse typiquement marseillaise. Patron fantastique"
Posté le 08/11/2024 à 13:18"Super accueil franchement très bien je conseille"
Posté le 27/11/2024 à 17:49"personnel trés sympa et compétent , je recommande chaudement"
Posté le 13/12/2024 à 15:38"Un très bon rapport qualité-prix avec un service sympa"
Posté le 24/01/2025 à 14:46"Une bonne expérience Accueil chaleureux et souriant Service agréable et rapide avec de bons conseils et très pro Bonne qualité des produits et bien travaillés Les assiettes vides en clin d’œil Une bonne adresse à retenir"
Posté le 27/01/2025 à 12:41Entreprises à proximité