L'Épicerie Cantine | Pâtisserie & Cantine

📌 43 Rue de Montreuil, 75011 Paris

4.6 / 5
(61 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:30–17:30
  • Mardi 10:30–18:00
  • Mercredi 10:30–18:00
  • Jeudi 10:30–18:00
  • Vendredi 10:30–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Épicerie Cantine | Pâtisserie & Cantine qui se situe au 43 Rue de Montreuil, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.84.15.23.65

Galerie Photos

Offre

  • Cafés

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Parking

  • Parking payant dans la rue

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Livraison
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : JANINE.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et charmant. J'ai emporté et dégusté une délicieuse tarte salée aux confits d'oignons, butternut et graines de courge. Originale et de grande qualité. Je vous recommande ce lieu."

Posté le 08/12/2019 à 12:41
Avis de : Muriel.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil tres chaleureux, dégustation délicieuse et conseils généreux sur les produits de qualité. On est reparti avec deux coffrets personnalisés de La Paimpolaise : à decouvrir !"

Posté le 24/12/2019 à 18:15
Avis de : blockchayn..
Note de : 5 / 5

" Excellent café et collations. Un bon endroit à visiter si vous voyagez à Paris. Super cool, décontracté, café incroyable, environnement très chaleureux et accueillant. "

Posté le 29/12/2019 à 16:14
Avis de : Mandana..
Note de : 5 / 5

"Un super endroit! Sabrina est très accueillante et les produits sont de qualité pour grignoter, manger ou boire un verre. En plus, l'endroit est très mignon! Je recommande sans hésiter!"

Posté le 11/01/2020 à 15:05
Avis de : Clarissa.a.
Note de : 5 / 5

"Perle rare !"

Posté le 26/02/2020 à 11:20
Avis de : D.e.
Note de : 5 / 5

"Des gâteaux originaux avec des produits bio et succulents! un accueil chaleureux, une atmosphère vraiment sympa.Merci de vous êtes installée dans notre quartier."

Posté le 27/02/2020 à 11:50
Avis de : vivi.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai été manger avec une amie on n’as pas apprécié dutout les produits à mange été dans la vitrine durant 1 mois on a eu mal au ventre après le repas une intoxication alimentaire les lieux n’étais pas très propre on a vue une souris dans le restaurant"

Posté le 03/06/2020 à 20:01
Avis de : or.t.
Note de : 5 / 5

"Une belle nouvelle adresse dans le quartier. Un accueil des plus chaleureux, des produits frais, des portions généreuses et surtout un café excellent. C'est notre Cantine 😊😊"

Posté le 04/06/2020 à 10:53
Avis de : Maud.e.
Note de : 5 / 5

"Première expérience dans ce lieu très sympathique. Quiche, gaspacho et jus bien frais et savoureux, le tout pour un prix tout à fait correct. Je reviendrai !"

Posté le 04/06/2020 à 12:50
Avis de : Tony.a.
Note de : 1 / 5

"Hygiène ni à faire ni à refaire les produit sont pas frais du tout je n’es pas envie de remettre les pieds chez vous"

Posté le 04/06/2020 à 13:59
Avis de : Sébastyén...
Note de : 5 / 5

"Une adresse parfaite. Les sandwich sont délicieux, les produits sont frais et de qualité, les pâtisseries sont absolument à tomber (le cake pavot citron est une merveille !!!), les lattés sont juste parfaits... et en plus la patronne est souriante et accueillante. Il y aussi une chouette épicerie de qualité. Bref c'est devenu une de mes adresses préférées. Courez-y vite ! ❤️"

Posté le 08/06/2020 à 15:36
Avis de : Manar.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé plusieurs fois à épicerie cantine. Café de qualité et pâtisseries trop bons. Merci pour l’accueil chaleureux"

Posté le 08/06/2020 à 19:12
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Tartes salées excellentes, Buns aussi, les desserts toujours très variés et frais sont à croquer.. Tout est très raffiné et bien cuisiné. L'accueil y est charmant et les enfants sont les bienvenus. Merci pour toutes ces attentions et ces bon moments que nous passons avec Gabriel sur place ou à emporter."

Posté le 15/06/2020 à 21:46
Avis de : H.a.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et saveurs surprenantes. Nous y allons régulièrement car nous habitons a proximité. La nourriture est toujours fraîche et de qualité, la patronne reçoit avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme. Mention spéciale pour les vins natures, les burgers végé de la formule midi et les petits financiers qui font nos délices depuis quelques mois maintenant."

Posté le 16/06/2020 à 20:14
Avis de : Balamba.o.
Note de : 5 / 5

"Comme son nom l’indique, c’est une épicerie, et c’est une cantine. Côté épicerie, on trouve de bonnes bouteilles de vin bio, du pâté, du miel venant directement de Bretagne, des confitures, etc. Bref, que de bons produits direct producteurs. Côté cantine, burgers et très bonnes salades qui égayent mes midi. Je suis devenu un habitué ! A noter la possibilité d'y manger le midi et le soir, avec l'extension des terrasses."

Posté le 16/06/2020 à 20:15
Avis de : William.e.
Note de : 5 / 5

"Tartes super bonnes et accueil chaleureux! Les tartes sucrees comme salees changent regulierement et sont bonnes donc je ne m'en lasse pas et le service est au top! J'y retourne regulierement avec plaisir :)"

Posté le 22/06/2020 à 20:18
Avis de : Kty.P.
Note de : 5 / 5

"De passage sur paris, nous avons découvert cette endroit formidable. Super moment en terrasse, à se régaler devant un bon vin en partageant une assiettes de tapas française, délicieuse et originale... à refaire au plus vite !!! Merci pour l’accueil."

Posté le 30/06/2020 à 18:51
Avis de : Mina.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle surprise ! Sur les conseils d’une amie , j’y ai déjeuné et me suis régalée . Nourriture fraîche , saine et délicieuse.Le lieu est beau et agréable . La propriétaire de l’endroit est très sympathique et, est de très bons conseils pour la partie épicerie . L’endroit porte bien son nom, ce sera dorénavant ma petite cantine !"

Posté le 01/07/2020 à 16:24
Avis de : Sarah.g.
Note de : 5 / 5

"Je ne laisse habituellement pas de commentaires sur Google, mais je suis choquée des mauvaises critiques que l'on peut lire au sujet de cet établissement ! Apparemment il s'agit de faux profils, et je ne vois pas comment il peut en être autrement. Cet endroit est notre QG, la propriétaire est réellement adorable, aux petits soins, la nourriture y est super bonne, les jus frais du jour sont à tomber. Allez y les yeux fermés, vraiment !"

Posté le 20/08/2020 à 13:13
Avis de : Florent.e.
Note de : 5 / 5

"Petite cantine sympa et bonnes tartes!"

Posté le 19/09/2020 à 12:58
Avis de : Quentin.r.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Paris, j'ai découvert cette sympathique petite adresse. Une gérante souriante, des produits frais et de saison ! Merci pour cette découverte"

Posté le 18/10/2020 à 13:50
Avis de : François.E.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est particulièrement attentionnée et les sandwichs sont vraiment faits maison."

Posté le 03/11/2020 à 15:46
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Un petit commerce tout ce qu'il y a de plus charmant et coquet, très bien tenu, propre, et qui propose de bons petits plats faits maison, goûteux et sains, avec une proposition en bonus de produits d'épicerie fine. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande !"

Posté le 20/01/2021 à 11:06
Avis de : piquot.�.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa, produits frais et de qualité, cuisinés avec soin, vendus à un prix raisonnable. Que demander de plus !"

Posté le 20/02/2021 à 14:13
Avis de : allura.e.
Note de : 1 / 5

"Produits au prix exorbitant que l'on peut facilement retrouver au Franprix à 200m, quiches industriels sans saveur (en repassant devant j'ai même vu la vendeuse en sortir une de son emballage) et viennoiserie déposé sur la façade sans protection (risque sanitaire important surtout en cette période actuelle) A FUIR!! PS: arrêter de menacer vos clients je serai ravi d'être convoqué au commiseriat afin de détaillé les faits cela pourrait gravement se retourné contre vous ;)"

Posté le 01/03/2021 à 13:00
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

"Petite petite du quartier, avec des quiches, buns ou soupes, excellents ! A surtout compléter par du sucré, et y aller au pif (tout est bon). Et enfin bien entendu, un accueil comme on en fait plus ! Clairement notre cantine de la semaine."

Posté le 02/03/2021 à 11:42
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Habitant à quelques pas de cette chaleureuse cantine j'ai pris l'habitude d'y aller dejeuner régulièrement. Je recommande autant les buns, les gateaux que les jus (mention spéciale pour le jus pomme gingembre). Vous y serez servis dans la bonne humeur. À tester !"

Posté le 15/03/2021 à 12:43
Avis de : Commeunebulle.e.
Note de : 5 / 5

"Je ne comprends pas les 2 avis négatifs. Je viens de finir mon déjeuner acheté chez elles. Le bun est fait maison : tout moelleux et délicieux. Les ingrédients sont frais et savoureux. La soupe est saine. Le cake banane chocolat est très bon et très peu sucré. Un total de 13.5 pour tout ça fait maison ça me semble raisonnable. Le tout est emballé dans des contenants en cartons recyclables. Bravo 👏"

Posté le 04/05/2021 à 10:20
Avis de : Antonella..
Note de : 5 / 5

" Endroit délicieux et amusant pour déjeuner. Le propriétaire est très gentil et accueillant également. Chaque fois que nous sommes dans le quartier, nous déjeunons ici. Merci 🙏 "

Posté le 17/05/2021 à 06:41
Avis de : Insaf.o.
Note de : 5 / 5

"Je passe souvent pour les gâteaux tout est bon metion spéciale pour la tarte aux amendes et le fondant chocolat"

Posté le 26/05/2021 à 13:24
Avis de : Miss.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur gâteau au fromage blanc que je n'ai jamais goûté ! Les gâteaux et desserts sont très bons, pareil pour le café et les limonades artisanales. L'accueil est chaleureux et l'équipe souriant. Il y a également une petite terrasse pendant l'été."

Posté le 15/06/2021 à 13:08
Avis de : kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu vraiment sympa avec des bons petits plats et des pâtisseries maison. De belles découvertes, des produits du terroir je recommande vraiment."

Posté le 08/10/2021 à 15:56
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Le gâteau chocolat coco est à TOMBER."

Posté le 20/04/2022 à 09:52
Avis de : christophe.e.
Note de : 5 / 5

"La gérante Sabrina, Son sourire son accueil. Un grand choix de Pâtisseries Fait Maison De l'épicerie fine sélectionnées Une très belle Contre-terrasse où y prendre un goûter et un vrai bonheur Le tout dans une rue de Montreuil calme Un très bon spot"

Posté le 13/05/2022 à 19:34
Avis de : Ulysse.o.
Note de : 5 / 5

"Les meilleures pâtisseries de Paris, faites avec amour et délicatesse ! Foncez !"

Posté le 27/05/2022 à 13:15
Avis de : Rob.l.
Note de : 5 / 5

"Un moment fort agréable, le gâteau au fromage blanc m’a replongé dans de tendre souvenir d’enfance. Je recommande !"

Posté le 27/05/2022 à 13:22
Avis de : Eric.h.
Note de : 5 / 5

"De très bons produits, une terrasse très agréable et un service adorable. Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 25/06/2022 à 11:15
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Délicieuses pâtisseries ! Tout est ultra frais et l'équipe ultra gentille"

Posté le 16/10/2022 à 12:27
Avis de : Lise.u.
Note de : 5 / 5

"Frais, fait maison, bon et sympa ! Ça porte bien son nom: y a des sortes de Burgers / buns végétariens originaux et bons, des gâteaux pour le dessert ou le goûter, et plein de bonnes choses à boire ou à manger (souvent de l'artisanal) à acheter La dame est très gentille, le service peut juste être un peu lent s'il y a du monde : elle est trop passionnée et discute avec tout le monde 😊"

Posté le 17/11/2022 à 12:45
Avis de : Noé.a.
Note de : 5 / 5

"Bun végétarien + dessert excellent, pour 10 euros"

Posté le 09/12/2022 à 13:46
Avis de : Simona.i.
Note de : 5 / 5

" Votre gâteau au chocolat et praliné était délicieux 😋 merci "

Posté le 21/12/2022 à 06:09
Avis de : Polly.o.
Note de : 5 / 5

"Delicieux!"

Posté le 11/04/2023 à 15:44
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Absolument délicieux ! Le sandwich bun végétarien était excellent, une parfaite association de saveurs, et le brownie chocolat noix était à tomber par terre. Un lieu à fréquenter régulièrement !"

Posté le 20/04/2023 à 16:53
Avis de : Lea.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour le déjeuner et goûter !! Les tartes et gâteaux sont délicieux avec des ingrédients bio et bons. Le personnel est très accueillant, c’est un plaisir d’y retourner."

Posté le 27/07/2023 à 09:53
Avis de : anthony.a.
Note de : 5 / 5

" Quiche et flan savoureux, service client incroyable 😊 "

Posté le 01/09/2023 à 14:18
Avis de : Victoire.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyablement bon!!! Les buns sont extra, les desserts aussi, tout ça pour un tarif très avantageux le midi !! Je recommande et je vais revenir !"

Posté le 27/03/2024 à 13:04
Avis de : Liliane.e.
Note de : 4 / 5

"C'est bon, c'est convivial... On a envie de tout goûter car ça sent tellement bon quand on y rentre. Le petit plus, on peut même manger à l'extérieur."

Posté le 07/05/2024 à 23:15
Avis de : Monique.h.
Note de : 5 / 5

"LES MEILLEURS GÂTEAUX que j’ai pu manger ! Ils sont excellents et la dame qui nous accueille est super souriante et gentille ! C’est la deuxième fois que je viens à l’épicerie et je compte bien y revenir le plus souvent possible ! Je recommande les yeux fermés ! 😍"

Posté le 20/09/2024 à 16:48
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse de quartier pour déjeuner (quiches, buns, salades) et manger d'excellents gâteaux. Tout est fait maison et très sains, et surtout très savoureux ! Les gâteaux sont excellents !"

Posté le 04/12/2024 à 16:02
Avis de : leo.r.
Note de : 5 / 5

"Délicieux sandwich bun végétarien et petite salade."

Posté le 16/12/2024 à 13:35

Entreprises à proximité