Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–00:00
- Mercredi 12:00–00:00
- Jeudi 12:00–00:00
- Vendredi 12:00–00:00
- Samedi 12:00–00:00
- Dimanche12:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Entrepôt Restaurant qui se situe au 7 Rue Francis de Pressensé, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens acceptés
Clientèle
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
Paiements
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Concerts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
- Wi-Fi
Services de restauration
- Déjeuner
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très déçu de ce restaurant. Les plats étaient bons mais nous avons attendu 3h au total pour 1 entrée et 1 plat. Un service cuisine beaucoup beaucoup trop lent !"
Posté le 02/06/2019 à 19:08"Que cet endroit s'appelle l'entrepôt, le lieu secret, le jardin secret ou quoique ce soit, n'y aller ni pour le service (pédant et lent), ni pour la nourriture (à moins d'aimer payer cher pour des plats mal préparé), bref il n'y a que le lieu et la programmation musicale de bien."
Posté le 03/01/2020 à 20:46"Après avoir testé le concept dans 1re restaurant Fulgurances j’avais aucun doute si je devais tester celui-là, en plus vu la chef. 100% approuvé et conseillé en plus de Fulgurances: c’est toujours très intéressant de découvrir les chefs des différents pays, par contre ici l’approche est un peu plus simple, amicale et en même temps très bons notamment MEZZES - hyper riche & original en goût! En plus une très belle carte des vins avec le choix international en plus. Last but not least - le personnel très amical! A refaire sans doute!"
Posté le 11/07/2020 à 09:20"Quand Fulgurances s'installe quelque part, il faut y aller. C'est une règle pour qui aime manger ! Alors en plus, quand le lieu se révèle magnifique (verrière et terrasse arborée) ambiance tranquille et détendue et que la cheffe invitée du moment- Minou Sebahi - propose une carte riche en saveurs pour des tarifs raisonnables, on ne peut qu'applaudir. Idéal pour les sorties entre potes. Review complète sur le site restos sur le grill.fr"
Posté le 18/07/2020 à 17:55"Impeccable ! Quelle aventure culinaire. Plein d’étincelles de goût. Les 5 mezzés à partager sont incontournables."
Posté le 22/08/2020 à 21:09"Super spot pour venir manger ou juste chiller, le lieu est à l'abri de la rue du coup on a vraiment l'esprit guinguette (raccord avec le 14eme arrondissement), la cuisine est fine et inventive, je reviendrai avec plaisir."
Posté le 16/09/2020 à 11:53"Lieu insoupçonné dans le quartier, très sympa et chaleureux. Bonne originalité dans les plats. Parfait pour un dîner en toute intimité :)"
Posté le 24/09/2020 à 20:46"Très bel endroit, service aux petits soins. Plats bons et travaillés mais peut être un peu trop originaux pour moi. Très bon rapport qualité prix !"
Posté le 02/10/2020 à 20:24"Lieu très agréable, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Service au top, serveuse très sympa et efficace. Bons produits. Je recommande !"
Posté le 22/10/2020 à 19:27"Visiblement le restaurant a trouvé son rythme de croisière. Accueil adorable er efficace, menu très bien pensé, pas d'attente entre les plats, ça glisse cool et c'est délicieux/inventif. J'aime."
Posté le 16/06/2021 à 11:45"Très beau cadre, restaurant sous une verrière verdoyante. De l’extérieur on ne s’imagine pas qu’il y a un restaurant ici. Les vins sont très bons. Pour la carte des plats ça laisse vraiment à désirer. Les portions sont vraiment très petites et un choix vraiment très réduit. Et c’est pas donné. Compter environ 15€ pour une petite entrée et 24€ pour un petit plat. Les saveurs sont là en revanche. On comprend le concept, mais on reste sur notre faim! Pourtant c’est plein un jeudi soir, il faut réserver!"
Posté le 17/06/2021 à 21:12"Lieu très agréable, convivial et reposant. La carte des vins est superbe, elle est composée principalement de vins naturels de qualité. Quant aux plats, nous avons dégusté le poulet brocolis, purée de riz. C'était une très belle surprise, plat équilibré, original et savoureux. Concernant les desserts nous avons goûté le pudding de bananes qui était excellent. Nous avons également eu une discorde, sur un autre met, qui a été réglée à merveille. J'ai rarement vu un service aussi réactif et un chef aussi attentionné. La prochaine nous aimerions bien pouvoir bénéficier du menu même si nous sommes que deux :) Un lieu dans lequel je reviendrai définitivement"
Posté le 18/06/2021 à 19:26"Délicieux moment, nous avons opté pour l'option du menu pour groupe c'était extra. On a goûté de toutes les entrées de la carte, ainsi que deux plats et un dessert commun. Formule proposée pour tout groupe supérieur à 6."
Posté le 17/07/2021 à 15:38"Cadre industriel verdoyant très chouette, reposant et calme. Terrasse. ambiance musicale sympathique, service au top, carte originale et plats très bien travaillés et fins. Bon rapport qualité prix. Dommage qu'il n'y ait que 2 desserts à la carte, et qu'aux fruits, le chocolat aurait été le bienvenu ... mais semaine prochaine, nouveau chef de 21 ans, alors faut que j'y retourne ;-)"
Posté le 28/08/2021 à 06:39"Le lieu est vraiment très beau, avec une grande terrasse couverte et chauffée. Nous avons très bien mangé (cheffe Erica Archambault), et avons notamment adoré le thon, les poireaux, et le velouté. Le service est agréable. Je recommande"
Posté le 04/11/2021 à 09:03"Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé de raie, et celle là était très réussie, bien dorée au beurre, croustillante, goûteuse! Des prix tout doux, des chefs invités à découvrir, un bon petit resto pour luncher ou dîner, et se faire une séance de ciné après! 😉"
Posté le 26/11/2021 à 13:12"𝗙𝘂𝗹𝗴𝘂𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗟’𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗼̂𝘁-𝘂𝗻 𝗮𝗶𝗿 𝗱𝗲 𝘃𝗮𝗰𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗲𝗻 𝗽𝗹𝗲𝗶𝗻 𝗣𝗮𝗿𝗶𝘀 🌿 Un cadre bucolique avec un joli jardin et un énorme plafond verrière style loft chic. Une cuisine vivante et généreuse de @minou.sabahi la cheffe de résidence. Toute cette expérience est proposée à un prix accessible.😉 🌿A tester absolument: les foccacias servis bien chauds, aussi moelleux à l’intérieur et croustillants à l’exterieur accompagnent à merveille les mezzés. La salade de tomates rayonne de couleurs d’été et masque des couches de saveurs... Trop fan 🥰🥰 🌿 Une petite attente entre les services me dérange un peu, mais cela ne m’empêche pas de revenir. Big thumbs up pour l’équipe Fulgurances pour cette nouvelle adresse. A voir et à revoir!!!"
Posté le 24/12/2021 à 07:47"45€ pour un repas (entrée plat dessert) plus que médiocre, c’est vraiment hors de prix. Le cadre est « sympa », rien d’exceptionnel. On s’en sort pour 117€ pour un 2 menus (entrée plat dessert) et 4 verres de vin. Petit cadeau: mon « dessert », 3 morceaux de chèvres + confiture d’abricot. A éviter."
Posté le 13/07/2022 à 19:15"De superbes découvertes culinaires dans un cadre tres agréable avec un service attentionné ! Je recommande 👌"
Posté le 11/08/2022 à 22:00"Très bel endroit mêlant pour la déco le bois, le métal et les plantes. Menu entrée-plat-dessert à 35 euros, service agréable - Mention spéciale pour le vin mystère!"
Posté le 15/10/2022 à 23:04"Accueil chaleureux et professionnel. Assiettes belles , originales, raffinées et pleines de saveurs. Décor et lumiere agréables... Je recommande !"
Posté le 02/02/2023 à 07:40"La cuisine est excellente, tout est très savoureux et bien équilibré. C’est assez recherché et original, et pour un prix hyper attractif. Le lieu est magnifique et le personnel est très gentil. C’est un de mes restaurant favori sur Paris !"
Posté le 16/02/2023 à 09:09"Même de nuit le cadre est agréable, ce doit être encore mieux de jour. On a bien aimé la formule avec les bouchées. Les formules sont à prix raisonnable, avec ce soir 2 entrées, 4 plats et 2 desserts au choix. Carafes d'eau filtrée plate ou gazeuse remplies localement, et vin au verre. Attente entre plat correcte vu la salle pleine, service souriant et efficace. Bonne soirée avec nos amis"
Posté le 18/02/2023 à 08:18"Une belle soirée Jazz à l'entrepôt. L'ambiance y est excellente, la sonorisation est très bonne. Le service au bar est parfait. Je n'ai pas essayé le restaurant, ce sera pour une prochaine fois. je recommande."
Posté le 23/02/2023 à 06:28"Un très bon accueil et service à Fulgurances Des plats travaillés, biens présentés et très savoureux Une ambiance chic et conviviale"
Posté le 26/02/2023 à 11:22"Le cadre est très agréable, avec une magnifique terrasse pour les beaux jours. L’équipe est adorable et soucieuse de la satisfaction des clients. Malheureusement nous avons été très déçus de la qualité du repas, des entrées intéressantes et bonnes mais le plat de joue de bœuf immangeable. Le dessert extrêmement pimenté alors que l idée de la ganache pimentée était intéressante également. On ne s’est pas régalé. Dommage la promesse était bonne"
Posté le 03/03/2023 à 07:52"Superbe lieu avec un chef australien en résidence, plats travaillés et délicieux et service de qualité. Je reviendrais, c'est sur !"
Posté le 12/04/2023 à 08:48"On connaissait le principe de fulgurance mais on ne connaissait pas l'endroit : l'entrepôt. Mélangé un endroit magnifique avec une terrasse intérieur et une cuisine inventive et créative et vous obtiendrez le top du quartier Tout fut parfait y compris la bonne surprise des prix ! Y compris sur les vins A refaire en été pour profiter de l'extérieur"
Posté le 12/04/2023 à 18:16"Excellent brasserie bistronomique, ambiance décontractée, bon rapport qualité-prix et personnel de salle très aimable!"
Posté le 30/04/2023 à 20:14"Belle découverte, avec une terrasse très agréable. Nous sommes venus pour le service du soir, qui était un peu désordonné malgré le peu de client. Le repas était dans sa globalité, de qualité, avec d'étonnantes associations de saveurs. Cependant, les quantités étaient trop petites, c'est dommage."
Posté le 03/05/2023 à 06:54"Le cadre est vraiment très joli, les serveurs sont sympathiques, les plats sont bien présentés... Mais quelle déception. Les plats sont très moyens et surtout on a encore très faim après avoir fait entrée / plat / dessert. Nous avons eu une note a 100 euros pour 2 menus et 1 verre de vin + 1 bière"
Posté le 20/05/2023 à 04:44"Belle terrasse. Service très lent et pas attentionné. Pas de flexibilité si allergie alimentaire( alors que la cuisine a été prévenue d’avance). Quantité et qualité dans l’assiette pas en adéquation avec le prix42 euros). Je ne reviendrai pas et ne conseille pas ce resto. Il yba bien mieux à paris"
Posté le 08/06/2023 à 11:14"Deuxième expérience très réussie dans cet établissement dont le concept est de recevoir des chefs en résidence pendant 3 mois. Hier dans le magnifique jardin terrasse nous avons dégusté une cuisine fine délicate agrémentée de la saveur bretonne du sarazin. Nous avons hâte à la rentrée de découvrir un autre chef, une autre cuisine dans ce même cadre verdoyant. A tester vraiment"
Posté le 24/06/2023 à 09:53"Excellente adresse dans le 14eme Belle terrasse pour profiter des longues soirées estivales dans un lieu atypique. Belle fraîcheur des ingrédients pour une cuisine simple mais raffinée Un coup de cœur !"
Posté le 25/06/2023 à 13:21"Entre amis, dîner dans la cour très agréable dans Paris. C'était bon, mais portions peu copieuses. Serveuse très dynamique et sympa"
Posté le 27/06/2023 à 14:56"Nous avons très bien déjeuner avec ma petite équipe. Original, délicat et délicieux."
Posté le 28/06/2023 à 14:16"Endroit joli mais bruyant Plats bons mais avec des portions vraiment chiches. Vous ressortez en ayant faim. Un vin bien conseillé, mais à des prix assez élevés. Un service un peu Long. Vous ressortez du restaurant avec une note salée et déçu. Je ne recommande pas, vous trouverez un meilleur rapport/qualité prix à Paris"
Posté le 30/06/2023 à 08:18"Le cadre est très agréable avec sa verrière et sa terrasse. La cuisine est savoureuse et originale et convient aussi aux Vegan. Exellents desserts."
Posté le 30/06/2023 à 08:21"Un lieu fantastique, sobre et élégamment mis en lumière avec une terrasse et une véranda inattendue dans le centre de Paris. Un service attentif et discret pour une cuisine contemporaine, pleine de relief et de saveurs. Chapeau à l'équipe, et bravo au Chef exécutif pour la réalisation."
Posté le 02/07/2023 à 11:01"Un lieu qui nous fait oublier momentanément qu’on se trouve à Paris. L’endroit est calme et agréable (le midi en tout cas). La nourriture était excellente et même malgré mes allergies alimentaires (allergies à tout ce qui vient de la mer) j’ai pu me régaler car le chef l’a adapté à moi ! J’ai trouvé cela généreux et les produits sont de qualités. Le service était quant à lui : parfait. Petit coeur pour Fabienne et Romain qui nous ont super bien accueillis ! J’ai adoré cet endroit et je vous le recommande pour un petit date en amoureux ❤️ ou tout autre occasion. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 11/07/2023 à 11:02"Visité le 5 juillet soir. 2 étoiles et non 1 pour le cadre très sympathique et le service de très bonne qualité(malgré l’attente pour avoir les plats indépendants de la bonne volonté des serveurs). Pour le reste c’est très décevant. Le rapport qualité prix est pas acceptable. 42e pour ce que nous avons trouvé dans l’assiette, c’est inadmissible… nous avons dû demander du pain à plusieurs reprises. C’était évidemment mangeable, mais globalement très très déçu."
Posté le 13/07/2023 à 08:10"C'est un oasis culturel verdoyant en plein 14è...où le personnel est souriant et fait de son mieux. La cuisine est originale,bonne,saine...les vins sont agréables et ont des noms drôles .... Une soirée de liberté et de fantaisie dans une ambiance sympa!"
Posté le 16/07/2023 à 09:08"Lieu vraiment sympa (en terrasse) ; pas trop bruyant pour un midi. Le service est relativement rapide pour une heure de RUSH < 1H30 en prenant le temps de déjeuner. Le seul point négatif à mon sens ; j'aurais apprécié une assiette plus copieuse ; mais le repas était bon ! mais n'hésitez pas à prendre une entrée vous aurez de la place pour le plat et le dessert."
Posté le 26/07/2023 à 17:30"Expérience limitée à une soirée qui n’est peut-être pas representative des expériences d’autres personnes ou des critiques plutôt laudatives lues ici et là dans la presse … et dernière soirée du chef australien en résidence à cette époque-ci. Lieu joli et décalé mais, malgré un espace suffisant entre les tables, assez bruyant. Service un brin agaçant à vouloir perpétuellement vous desservir alors que vous faites seulement une pause pour échanger avec votre convive. Courte carte, ouf les produits seront certainement très frais. Toutefois dommage d’avoir à Paris et avec un chef australien un vitello tonato (Piémont) et un risotto (Lombardie) dans les propositions … surtout pour moi qui suis allé régulièrement dans le Nord de l’Italie ces deux dernières années. Petite embrouille sur un “apéritif” (amuse-bouche ?) mentionné sur la carte sans tarif. On pourrait croire qu’il est systématiquement servi mais on apprend qu’il fallait le commander … Entrée OK, plat de poisson étonnant et servi correctement cuit pour ma part mais à moitié cru pour la personne qui m’accompagnait. Desserts absolument ratés : choux sans saveur et glace napolitaine absolument insipide. Les madeleines qui viennent accompagner le dessert n’ont aucun goût … Bref, à ce rapport qualité prix on trouve mieux ailleurs, peut-être à retenter avec la résidence d’un autre chef ?"
Posté le 30/07/2023 à 08:13"Endroit agréable terrasse sans voiture personnel au petit soin. Mais repas sans intérêt la polenta bien présentée mais il manque l’onctuosité même si c’est frit. Risotto copieux mais trop liquide et manque ce petit quelque chose qui laisse un souvenir dessert au chocolat crème avec des petits baies croquantes genre groseille pas d’intérêt. Ça reste pas très cher pour Paris avec un verre de vin très bon."
Posté le 29/08/2023 à 16:49"Un endroit à multiple casquettes ! Comme un air de province ! Cette ancienne usine retransformer, il y a plus de 30 ans en restaurant ! Vous réserve plein de surprises ! Cinéma, bar et magnifique restaurant sous une verrière et terrasse ombragée tellement charmante ! Romain et son équipe sont accueillant chaleureux et bienvaillant ! Le lieu est conviviale, familiale, et romantique ! Les lumières viennent tamiser l’ambiance ! La menu est très orignal tout comme le lieu, des huîtres 🦪 avec des groseilles, du tarama réinventé, un poisson délicieux ! Et des desserts succulent ! Je recommande en famille, en groupe d’amis, pour un moment romantique Il est Facile de se garer en scooter et en voiture juste devant, payant en fonction de l’heure !"
Posté le 12/09/2023 à 20:26"Lieu très sympa, spacieux sous une verrière et avec une cours arborée. Personnel aimable et attentionné. Menu entrée plat dessert pour 26€ le midi très abordable. Bon spot"
Posté le 23/09/2023 à 19:50"Un endroit un peu caché avec une cour magnifique. Le service était super avec des gens bienviellants, sympa et drôle. Les entrées étaient tous très bons, pareils pour les plats. Très fin avec un temps de cuisson parfait et le poisson était tendre et frais. Le dessert nous a tué tellement c'était bon. Meilleur mousse au chocolat de notre vie :)"
Posté le 13/10/2023 à 10:39"Le menu du déjeuner est d'un excellent rapport qualité prix (21 euros entrée plat ou plat dessert). Nous sommes sommes régalés. La salle, sous verrière, est magnifique. Seul bémol, il n'y a pas de plat végétarien. Pensez à réserver!"
Posté le 27/10/2023 à 16:27"C était parfait. Mention spéciale pour le serveur sommelier d une grande gentillesse et d excellent conseil tout en restant très simple. Au top. Je complète: J avais oublié mon écharpe. Ils ont recherché ma réservation et m’ont spontanément appelé pour me le signaler le lendemain. Si ce n est pas du service ça ? 😃🍾"
Posté le 10/11/2023 à 15:08"Accuei parfait,ambiance au top, l'équipe à notre disposition, affable et sympathique. Si vous connaissez l'expérience du critique culinaire lorsqu'il goûté à ratatouille du petit rat j'ai eu exactement la même sensation lorsque j'ai mangé le bourguignon. Nous recommandons absolument ce lieu. Anne, Christiane, Patrick et Pascal"
Posté le 24/11/2023 à 11:26"Service au top, une équipe adorable! Ambiance chaleureuse! C’est beau, on mange bien et on passe un bon moment ! La cuisine est à tomber ! Depuis j’aime le ris de veau !"
Posté le 20/12/2023 à 15:57"Très joli cadre d'une quiétude rare en plein Paris. Très surprenant et très appréciable y compris en temps de pluie compte tenu de la magnifique véranda. Idéal pour un dîner entre amis ou en déjeuner d'équipe."
Posté le 02/01/2024 à 16:09"Expérience vraiment sympathique ! Le lieu est très séduisant, calme et tendance. La carte est à la hauteur des lieux avec quelques plats très bien travaillés et des ingrédients originaux ! Le bar n’est pas en reste et si vous êtes chanceux, le chef passera vous voir à table (il est également très séduisant). Je recommande !"
Posté le 03/01/2024 à 16:28"J'ai découvert ce restaurant grâce à une amie : j'ai tout de suite adoré le cadre unique et l'ambiance très chill. Les plats sont originaux ET bons, c'est un bonheur de tester des plats nouveaux sans déconvenues : on sent que le chef s'amuse à découvrir et innover et ça se voit dans les assiettes. Je recommande pour un déjeuner ou un dîner entre amis."
Posté le 03/01/2024 à 18:49"Super restaurant près de Montparnasse ! On a été accueillis très chaleureusement dans un cadre superbe. A 4, nous avons pu tester tous les entrées / plats / desserts proposés et on s'est vraiment régalés (mention spéciale pour la mousse au chocolat). A refaire très vite !"
Posté le 03/01/2024 à 19:02"Expérience au top dans un lieu atypique comme on les aime. Le lieu est superbe : l'entrée par un ciné amène une touche originale avant d'arriver sur une verrière arborée aussi belle que conviviale. Le personnel était aux petits soins pour nous servir et conseiller sur les vins. Nous y avons passé la soirée sans avoir vu le temps passer, tellement les plats étaient de qualité et l'ambiance au rendez vous."
Posté le 04/01/2024 à 04:48"Superbe expérience! Le menu est varié, pensé avec soin pour une proposition subtile et savoureuse. Des produits de saison bien travaillés, des plats aussi beaux que succulents servis par une équipe aux petits soins dans un cadre magnifique… C’était vraiment parfait (avec en plus un rapport qualité prix incroyable!). Coup de cœur assuré ❤️🍽️"
Posté le 04/01/2024 à 18:09"Magnifique soirée passée au restaurant de l’Entrepôt. Le chef nous régale avec une cuisine travaillée et généreuse, de bons et beaux produits, le service est impeccable et chaleureux !"
Posté le 10/01/2024 à 23:01"Restaurant très charmant et très accueillant !la cuisine est raffinée, le service est doux . Manque un peu de portion dans les plats ( à mon goût) mais la qualité des mets explique ce manque . Vivement la terrasse pour profiter une autre fois !"
Posté le 13/01/2024 à 08:24"Toujours agréable comme endroit malgré la déco intérieure trop noire. La cuisine est bonne, originale, même si la carte manque de précision : on ne met pas « ris de veau aux légumes d’hiver » alors qu’on sert juste du chou fleur (beurk!) et rien d’autre avec…Dommage! Les cocktails sont franchement légers en Alcool, les serveurs doivent être appelés mais sont sympas , et les prix un peu trop élevés pour ce type d’établissement. Pourtant on aime bien y aller avant le cinoche qui, lui, est top!"
Posté le 13/01/2024 à 10:14"Un pur bonheur. Venues en famille entre filles, ce samedi pour le déjeuner, nous nous sommes régalées. Une serveuse adorable, un cadre enchanteur. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Encore merci pour les chocolats chauds! Un vrai délice!!!"
Posté le 22/01/2024 à 16:44"C'est toujours un plaisir de revenir à l'Entrepôt. Le rapport qualité prix de la formule midi est très intéressante. Tout est toujours présenté avec soin et élégance, tout est très bon avec de super assaisonnements. Service toujours agréable, souriant. L'endroit est en plus très joli. Un sans faute du début à la fin et je ne manquerai pas d'y revenir."
Posté le 29/01/2024 à 14:20"Une table très bien cachée mais qui mérite le détour. Le lieu est très agréable, belle terrasse intérieure pour l'été. Une cuisine très fine, avec des saveurs marquées pour des alliances de qualité. Service qui met à l'aise. Une adresse fétiche"
Posté le 15/02/2024 à 22:05"Cela faisait longtemps que nous n'étions pas venus, et j'aimais beaucoup mieux l'Entrepôt d'avant avec des artistes qui s'échelonnaient tout au long de la semaine. Le bar n'est vraiment pas accueillant, le restaurant est agréable mais l'ambiance n'y est plus."
Posté le 19/02/2024 à 13:00"Le cadre est magnifique, le service avenant et sympathique et la nourriture délicieuse et original ! Nous avons mis un peu de temps à être servis mais comme nous étions une table de 12, c'est normal. Nous y retournerons avec grand plaisir."
Posté le 27/02/2024 à 09:34"Le ris de veau n'était pas très cuit par endroit. Le service n'était pas soigné. Différents serveurs pour notre table ce qui a eu comme effet un service discontinu et peu attentif (trop rapide ou bien trop long)."
Posté le 03/03/2024 à 18:26"Très beau restaurant avec une ambiance conviviale et chaleureuse. Le service est parfait et la cuisine délicieuse. J eme fais un plaisir de faire découvrir ce lieu à mes amis et à ma famille."
Posté le 11/03/2024 à 22:30"Expérience agréable pour un diner en tête à tete, le cadre est vraiment plaisant, lumière tamisée, verriere et espace extérieur durant les beaux jours Le repas très bon :) Petit bémol sur la quantité dans le plat, je trouve que cela est très léger même en ayant pris une entrée et un dessert. Budget à prévoir pour deux d'environ 60 € par personne en moyenne Et sur les sauces dans les plats, il y en a beaucoup ce qui rend les entrées assez fortes et cache le gout réel de l'aliment principal (sauce curry, ou huile) Une attention agréable et de fidélisation de la part du responsable pour l'attente entre les plats a été apprécié et effectué sur l'addition, relation clientèle plaisante Je recommande pour des occasions en couple ou entre ami.e.s"
Posté le 10/04/2024 à 12:17"Nous étions 3 : les entrées ont été appréciées, en revanche le plat principal, la basse-côte, était immangeable, dure et pleine de nerf. En ce qui concerne l’ambiance, joli décor mais beaucoup de bruit…."
Posté le 10/04/2024 à 13:13"Super restaurant ! L’ambiance est agréable, la carte est originale et change tous les mois, il y a un espace extérieur de belle taille à tester !"
Posté le 13/04/2024 à 02:32"Lieu agréable permettant de dîner dans une cour ensoleillée avant d’aller au ciné. Les chefs servent une cuisine créative et savoureuse servie avec le sourire"
Posté le 13/04/2024 à 08:47"Un endroit au charme incroyable avec sa terrasse extérieure au calme. Une cuisine de qualité, même si un peu déçue par les goûts des desserts vs entrées et plats. Des prix raisonnables. Nous avons réservé le 1er service à 19h (2ème à 21h). Les tables n’étaient pas encore toutes dressées et il a fallut attendre un certain temps pour avoir de l’eau. Mais au final la serveuse était très sympa et on n’a pu rester aussi longtemps que l’on voulait. Ça a largement compensé !"
Posté le 14/04/2024 à 11:43"Heureux de retrouver ce lieu que nous avions délaissé depuis le changement de propriétaire. Le seul bémol : à diner, nous étions une table de 12 et la plupart des convives ont trouvé le rapport qualité/prix /quantité un peu élevé."
Posté le 20/04/2024 à 17:20"Déjeuner sur place, délicieux ris de veau accompagné d'un verre de vin choisi à merveille par le chef. Service souriant et impeccable. Endroit lumineux et très agréable"
Posté le 22/04/2024 à 14:19"Nous avons été ravis par l'ambiance chaleureuse et le service attentionné de l'établissement. Les entrées étaient particulièrement délicieuses. Cependant, nous avons trouvé que les plats principaux et les desserts ne correspondaient pas tout à fait à nos attentes, surtout par rapport au prix. Malgré cela, nous avons apprécié notre expérience globale et avons été impressionnés par la gentillesse et le professionnalisme du personnel."
Posté le 30/04/2024 à 13:35"Cadre très agréable, une respiration en plein coeur du 14ème, serveuses attentionnées, grande tablée possible -nous étions 11-, cuisine mêlant des inspirations diverses et étonnantes. Très bon moment passé."
Posté le 06/05/2024 à 07:51"Super service, souriant, sympathique et disponible ! L'endroit est magnifique, tranquille le midi, entre la terrasse et le grand intérieur lumineux. Le fait que la cuisine soit très bonne et bien faite joue bien entendu. Si on ne connaît pas, c'est bien caché. Si on connaît, on ne veut plus partir."
Posté le 10/05/2024 à 19:16"Dans son jardin intérieur ce restaurant propose une excellente cuisine inventive, savoureuse et saine. Service très attentionné. Lieu idéal pour diner avant sa séance de cinema dans le même lieu."
Posté le 17/05/2024 à 09:03"lieu très agréable, la cuisine y est excellente et le service parfait. Très bon endroit pour se détendre et apprécier ce qui est dans nos assiettes. Merci"
Posté le 17/05/2024 à 14:50"Très bon moment passé dans ce havre paix Le cabillaud était parfaitement cuit et le mélange d'asperges, épinards..très subtil. Après un délicieux et surprenant tarama à l'huile de poireaux. Accueil très sympathique du jeune et talentueux chef. Nous avons envie de revenir."
Posté le 24/05/2024 à 18:27"Quel plaisir que ce resto en verrière sur jardin en plein Paris ! C’est délicieux (savouré ris de veau et risotto de légumes verts) , vins naturels , service agréable. Et si on a le temps un vrai ciné indépendant . Top."
Posté le 25/05/2024 à 03:38"endroit très sympa et cuisine savoureuse avec une pointe de créativité. La présentation des plats ne fait pas honneur à leur qualité mais à part ça c'est un super resto !"
Posté le 25/05/2024 à 11:56"Repas tres agréable, plats de qualité et innovants. Une bonne réflexion autour de l’assiette, un choix sur la carte restreint mais comme il faut. Prix très raisonnable en vue de la qualité proposée. Nous recommandons à 100%"
Posté le 25/05/2024 à 12:18"Le cadre est toujours aussi agréable et spacieux avec sa grande véranda et son jardin, à l'abri du tumulte parisien. Je reste plus réservée sur la cuisine, bien peu d'options tentantes pour moi, même si le menu déjeuner est très abordable. J'ai pris une bavette accompagnée d'une délicieuse purée de carottes bien onctueuse. Les portions servies sont petites, on sert plutôt ici une demi-bavette, sans doute justifiée par le prix modéré du plat (16€). La cuisson demandée (bleue) a été respectée. J'y retournerai volontiers mais davantage pour prendre un verre dans l'après midi ou quand la carte du mois aura changé."
Posté le 25/05/2024 à 12:42"Très chouette adresse, pour déjeuner comme pour dîner. Le menu du midi propose plusieurs alternatives : poisson, viande ou végétarien et nous régale pour un prix modique. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse mais ce sera pour la prochaine fois."
Posté le 25/05/2024 à 16:18"Un lieu très agréable pour son cadre et ses plats (un peu déçue par les desserts) mais les entrées comme les plats étaient vraiment délicieux."
Posté le 27/05/2024 à 17:53"Très bon moment convivial pour un moment entre amis, mais le bruit est un peu amplifié. La cuisine est inventive et savoureuse. Les poulpes excellentes, la glace aux petits pois originale, petite déception sur le plat végétarien. A recommander et recommencer."
Posté le 30/05/2024 à 07:52"Expérience assez sympa. Le restaurant dispose d'une petite cour très cool avec quelques tables au calme. La carte change fréquemment et les plats sont de qualité. Petit bémol j'avais pris les ris de veau qui etaient selon moi un peu trop cuits. Le vin et les cocktails sont bons. De quoi passer une bonne soirée"
Posté le 03/06/2024 à 05:36"Une carte étudiée, j’y ai été plusieurs fois. Jamais déçue. Produit frais, carte de saison. Service au top, attentif au client. Rien à dire que du plaisir !"
Posté le 05/06/2024 à 20:13"Ce restaurant est délicieux et les équipes sont adorables !"
Posté le 13/06/2024 à 13:03"Super soirée à l'Entrepôt ! La cuisine était recherchée et délicieuse, dans une ambiance très sympathique et avec sa grande terrasse en plein milieu du 14e, c'est un lieu exceptionnel pour profiter des soirées d'été !"
Posté le 15/06/2024 à 09:34"nous nous sommes régalés .. malheureusement nous n'avons n pas eu une table dehors malgré notre demande et le niveau sonore était extrêmement élevé (deux grandes tables dont une fortement bruyante et un bébé sûrement fatigué à proximité ) pour cette soirée d'anniversaire c'était un peu dommage"
Posté le 21/06/2024 à 08:05"La qualité de la cuisine n'est pas acceptable au regard du prix des plats. Les quantités sont à minima, voir pingres. Le service est à revoir. 3 serveuses enrolées de forces vraisemblablement qui vous jettent le plat sur la table. Heureusement qu'il y a le jardin"
Posté le 23/06/2024 à 07:21"Au top ! L’accueil chaleureux du personnel et la déco élégante et cosy créent une atmosphère parfaite pour un repas agréable. La carte propose une jolie variété de plats travaillés, recherchés et surtout délicieux. Le talent du chef est indéniable ! Je recommande ce restaurant sans réserve. Félicitations à toute l'équipe !"
Posté le 23/06/2024 à 17:22"Une pépite! Terrasse très agréable, équipe chaleureuse et dynamique, chef sympathique en plus d’être créatif et raffiné. En somme, un incontournable où l’on devient vite un habitué."
Posté le 23/06/2024 à 18:39"Déco et cadre magnifique (cette terrasse !!!), équipe super pro et sympa et surtout cuisine absolument délicieuse !!! C'est rare d'avoir envie de tout commander. J'y suis allée plusieurs fois, j'ai adoré à chaque fois. C'est original, précis, raffiné et toujours un bonheur. Merci"
Posté le 23/06/2024 à 20:48"Super bon rapport qualité prix! Les produits sont frais et délicieux"
Posté le 24/06/2024 à 18:49"Lieu atypique en plein Paris. Le concept est génial, le menu est excellent et change en fonction du chef invité. Décor chaleureux, menu accessible, découverte de nouvelles saveurs, j'y retournerai et je recommande chaudement !"
Posté le 25/06/2024 à 12:39"Le lieu est très agréable et la cuisine est excellente. Originale et délicieuse. Le service est parfait et l'ambiance aussi !"
Posté le 27/06/2024 à 09:45"Un lieu où on revient toujours avec plaisir, le chef propose des plats inventifs, de l'entrée au dessert, aucune fausse note... Seul bémol, tout est tellement bon qu'on aimerait en avoir encore plus !"
Posté le 28/06/2024 à 06:57"Restaurant à la décoration, très agréable, avec une petite cour arborée où l'on se sent bien. Les plats sont beaux, sentent bon et sont excellents. Nous avons été servis par Fabienne qui a été formidable. Nous y retournerons très vite."
Posté le 28/06/2024 à 16:40"Accueil agréable, lieu chaleureux, une terrasse parisienne au calme et spacieuse. Cuisine de qualité, produits frais, présentation soignée et service souriant... Réservation pour 2 couverts à dîner, cocktail, plat et dessert 44€ par tête"
Posté le 02/07/2024 à 07:42"Le cadre est superbe, l’ambiance agréable et le service très souriant et accueillant. La cuisine est vraiment réussie et originale. On a passé une très belle soirée entre amis, mille mercis !"
Posté le 02/07/2024 à 13:27"Restaurant au cadre agréable à côté de Pernety. Le lieu est convivial, le service correct, mais nous ressortons mitigé par rapport au repas et au rapport qualité-prix élevé. Apéritif à partager : bon Plats : nous avons tous pris le quasi de veau, savoureux mais pas assez chaud, l’accompagnement était bon également Dessert : pas bon et faible quantité pour un prix élevé Vin : très bon Par ailleurs, le lieu se révèle assez bruyant et les tables collaient (un meilleur nettoyage entre les clients serait un +)."
Posté le 04/07/2024 à 21:41"C’est dans l’arrière court d’un petit cinéma que se cache ce restaurant qui dispose d’une terrasse. L’atmosphère est très sympathique et les plats sont assez fins et de qualité. Les portions sont raisonnables sans être incroyables. Les vins sont bons mais pas donné pour aller sur de la qualité (45 euros le pic st loup 2020). On a passé un bon moment, je recommande."
Posté le 06/07/2024 à 16:48"Très belle et bonne cuisine Beaucoup de saveur, de l originalité dans les plats L endroit est très agréable avec une jolie terrasse au calme Le service est tjs impeccable : très pro et décontracté. Presque mon resto de quartier préféré !"
Posté le 12/07/2024 à 08:55"Le lieu est absolument sublime. Les plats sont recherchés et originaux, par contre des fois l'expérience ne réussie pas à 100%. La pâté des raviolis était crue et l'agneau trop gras. Par contre j'ai bien apprécié le riz de veau et le vin blanc italien. La serveuse était très souriante et aimable. Nous avons passé un bon moment."
Posté le 12/07/2024 à 14:27"Très bel endroit, les plats sont supers bons! Je recommande ! Juste le service approximatif et qui ne met pas en avant la belle cuisine du chef… ni les vins proposés à la carte c’est dommage"
Posté le 13/07/2024 à 14:26"Entrées et plats très bons, desserts corrects mais par contre 13€ le prix est un peu exagéré…lieu avec bonne ambiance, on a eu deux serveuses; une avec les cheveux courts souriante et avenante et l’autre avec les cheveux bouclés un peu expéditive…"
Posté le 13/07/2024 à 21:14"Cuisine très bonne mais menu très restreint. Ambiance très agréable sans brouhaha. Le Service pourrait être plus souriant et plus efficace pour éviter d'attendre 3/4 heures entre l'heure d'arrivée au restaurant et l'arrivée des plats. Dans l'ensemble c'est une bonne adresse."
Posté le 17/07/2024 à 06:08"lieu agréable calme, bien décoré, cuisine excellente, comme j'aime des produits frais. MAx 2-3 choix pour l'entrée, le plat principal et le dessert. je vous le recommande. Prix 25-30€ entrée plat dessert avec une bouteille deau gazeuse"
Posté le 17/07/2024 à 13:41"Situé dans un endroit très sympa dans le même bâtiment qu'un cinéma, le restaurant a aussi une partie terrasse ombragée très agréable. Carte assez réduite, 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. Cuisine très bonne. Personnel très agréable également. Peu d'attente."
Posté le 18/07/2024 à 07:19"Super cadre et très bon service. Petites portions et pas bcp de choix de plats qui sont bons mais sans plus. Attention les tables sont renouvelées à 21h30 pour les réservations avant."
Posté le 18/07/2024 à 20:05"Venue entre amies, nous avons vécu une incroyable soirée dans un cadre végétal exceptionnel et atypique pour Paris. Les plats étaient tout simplement délicieux. Le service était agréable. Un grand merci au chef pour cette merveilleuse aventure culinaire !"
Posté le 19/07/2024 à 04:53"c'est une oasis dans Paris. La nourriture est raffinée Le service impeccable. Dommage de ne pouvoir garder cette adresse secrète!"
Posté le 19/07/2024 à 13:33"Lieu fort sympathique, ambiance champêtre chic très agréable. Cuisine moyenne pour le prix. Cocktails moyens pour le prix. Service agréable. Des minis cafards se baladaient sur la table et dans le wc. C était sympa mais pas forcément à refaire."
Posté le 20/07/2024 à 11:36"Cadre très charmant et service très très sympathique. Bravo pour l'apéritif avec un vin mystère! La cuisine est raffinée et nous nous sommes régalés. Nous aurions apprécié que les plats soient un peu plus copieux... Et un peu moins chers! Et les parfums de glace plus divers... La glace au petit pois, en dehors de son originalité, ne présentait pas beaucoup d'intérêt. Nous y retournerons, après avoir fait des économies!"
Posté le 21/07/2024 à 08:17"Superbe petite cour arborée et calme. Le ris de veau était superbe +++, très jolie carte des vins"
Posté le 22/07/2024 à 12:58"Une belle terrasse intérieure pour profiter des beaux jours. Un très bon rapport qualité prix. Des recettes fraiches et colorées. Un service souriant et attentionné."
Posté le 24/07/2024 à 13:41"Un endroit magnifique, une équipe très serviable et une cuisine délicieuse ! Nous avions réservé pour 10 sur la (superbe) terrasse, nous avons pu arriver un peu en avance et au compte goutte sans aucune remarque désagréable des serveuses, efficaces et sympathiques. Ce long dîner sous les arbres et les loupiotes, loin des voitures, fut formidable et délicieux !"
Posté le 25/07/2024 à 08:02"Très bonne expérience, le cadre est magnifique, et la nourriture est bonne ! Le verre de vin mystère est une option très sympa"
Posté le 27/07/2024 à 12:52"Une cuisine délicieuse dans un cadre superbe ! Nous avons passé une très bonne soirée !"
Posté le 01/08/2024 à 09:24"Très beau restaurant - toujours un moment agréable. La qualité est plats est là. Petit bémol sur la tarte au chocolat dont le morceau est coupé en deux. Les prix sont raisonnables."
Posté le 02/08/2024 à 12:38"Je recommande pleinement ce lieu. Belle terrasse, cuisine originale, service sympathique"
Posté le 07/08/2024 à 07:16"J'ai beaucoup aimé cet endroit. Le cadre est sympa, et la terrasse est bien aménagée pour accueillir différents nombres de groupes. Le personnel est acceuillant. Une adresse que je conseille vivement."
Posté le 09/08/2024 à 16:55"cuisine créative et pleine de goûts. très original. terrasse dans une cour très agréable et service très souriant."
Posté le 14/08/2024 à 06:50"Soirée délicieuse ! L'endroit est calme et bucolique, les serveuses très sympas et attentives (nous avions un cinéma après et elles ont bien fait attention de nous permettre d'être dans les temps), quant à la nourriture, cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ! Des produits de bonne qualité, des accords originaux qui équilibrent très bien les différentes saveurs, des cuissons et des assaisonnements parfaitement maîtrisés... Bravo et merci à tous ;)"
Posté le 14/08/2024 à 07:34"Excellente surprise guidée par le guide Terrasses et rooftops Paris car introuvable depuis la rue. Cuisine raffinée à découvrir, notamment les raviolis de tourteau et quasi d'agneau"
Posté le 14/08/2024 à 18:27"L'espace est verdoyant et calme. Le service est efficace et discret. Cocktails, apéro, plats et desserts originaux et délicieux."
Posté le 15/08/2024 à 06:41"Une pépite ! Bravo une cuisine comme on les aime faites avec l’amour des bons produits ! Un service bienveillant avec le sourire ! C’est un super endroit ❤️"
Posté le 15/08/2024 à 14:53"Nous avons aimé l’accueil, la carte courte originale et de saison, les plats étaient délicieux, les conseils pour le vin, la terrasse/ jardin au calme est un vrai plus"
Posté le 16/08/2024 à 11:09"Ambiance détendue et sympathique Cuisine bien réalisée Le plus pouvoir diner dans le jardin loin des bruits et fureurs de la ville"
Posté le 22/08/2024 à 06:44"Quelle belle soirée à l’Entrepôt ! Le personnel est fort sympathique et aux petits soins, les plats succulents et le lieu accueillant et chaleureux. Je ne peux que recommander un détour par le cinéma avant ou après le dîner pour apprécier une super programmation art et essai !"
Posté le 24/08/2024 à 16:05"Je recommande ce restaurant pépite dans le XIVème. La carte du déjeuner est minimaliste mais les plats, concoctés avec des ingrédients de saison, sont originaux et délicieux. Le personnel est efficace. Déjeuner en extérieur dans un cadre ombragé."
Posté le 24/08/2024 à 17:04"Déjeuner très agréable avec une formule du midi parfaite pour le week-end !"
Posté le 25/08/2024 à 15:20"Deuxième soirée dans ce restaurant, et toujours aussi contente, les plats sont originaux, avec des produits de saison, donc la carte change souvent je pense. L'ambiance est très cosy, les serveurs souriants et agréables. L'addition peut monter un peu vite, mais c'est le prix à payer pour la qualité gustative, l'originalité, et l'atmosphère agréable, les trois réunis :-)."
Posté le 27/08/2024 à 15:33"Bon repas avec deux entrees. Bon accueil de la serveuse et du barman. Le jardin est un endroit exceptionnel. Un peux trop de bruit (musique) vers 23h."
Posté le 30/08/2024 à 16:59"Nous avons célébré notre mariage sur une jolie table de 8 personnes dans une ambiance détendue grâce une équipe “aux petits oignons”. Repas beau et délicieux, comme d’habitude."
Posté le 31/08/2024 à 15:41"Très jolie soirée dans ce magnifique jardin intérieur et cuisine délicieuse, personnel au petit soin, je recommande vivement !"
Posté le 01/09/2024 à 17:58"Lieu très agréable à la belle saison !! Cuisine de qualité, et service très sympa. Je recommande."
Posté le 03/09/2024 à 15:00"Déçu de ne pas avoir revu Fabienne , une serveuse comme il en est existe peu encore 🥰 mais ce n'est sans compter la bienveillance de ses collègues. Je recommande cet endroit avec son cadre atypique et sa cuisine simple mais délicate ."
Posté le 07/09/2024 à 11:44"Nous avons eu le bonheur de pouvoir dîner dans le jardin du restaurant qui est un lieu magique Mon repas était excellent (supions, maigre et glace petits poix). Le serveur était aimable sans plus A noter qu'il y a eu ce jour une panne d'informatique et qu'il y a eu erreur sur les plats de nos invités; en compensation, nos desserts nous ont été offerts par la responsable quand on le lui a signalé"
Posté le 07/09/2024 à 13:00"Un des meilleurs restaurant que nous avons testé à Paris. Tout était super bon , bien présenté et le service etait top. Mention spéciale pour les ravioles aux crustacés, incroyables, et la glace au petit pois, surprenante et super bonne. A la prochaine"
Posté le 11/09/2024 à 10:55"Nous avons passé un très bon moment, notre serveuse a été super. J’adore ce cadre, à l’extérieur."
Posté le 16/09/2024 à 19:20"Bon rapport qualité/prix Mais les assiettes pourraient être un poil plus copieuses"
Posté le 17/09/2024 à 19:53"Cadre et service super, carte courte mais bien construite prix hyper attractif donc in fine une super expérience"
Posté le 20/09/2024 à 15:20"Je n ai pas eu l occasion a gouter a la cuisine , j'ai fréquente le cinéma et le bar. Seance tres appréciée et l ambiance du bar tres agréable"
Posté le 22/09/2024 à 08:15"Super découverte ! Je me suis régalée du début à la fin ! Avec les plats qui sortent de l'ordinaire et très bien réalisés : fins et avec du goût ! Sans parler du service génial vraiment ! Cadre très beau, je reviendrai tester la terrasse l'été."
Posté le 27/09/2024 à 22:46"Très bien Super accueil Saveurs intéressantes Acoustique un peu compliqué à cause des verrières mais lieu magique À découvrir."
Posté le 01/10/2024 à 13:29"Cuisine inventive, service chaleureux ambiance animée à l'intérieur et calme dans la cour bordée d'arbres"
Posté le 05/10/2024 à 13:47"Petite pépite cachée dans le 14e. L’endroit est spacieux, agréable et lol s’y sent bien. L’équipe est agréable et adorable toujours prête à rendre votre moment encore plus unique. La cuisine est inventive. Je vous recommande chaudement les ravioles de crustacés et le brownie en dessert qui est à tomber par terre."
Posté le 09/10/2024 à 13:28"Excellent moment : une cuisine raffinée; un service au top : un moment hors du temps."
Posté le 13/10/2024 à 09:31"Un lieu très agréables avec diverses ambiances Cuisine inventive et savoureuse Service aimable rapide et sans chichi Nous reviendrons"
Posté le 25/10/2024 à 08:14"Tout etait parfait ! On a pris plusieurs assiette a partager c etait tres bon et convivial. Service parfait, serveuse tres gentille et qui anticipe bravo, c est pas si courant... Mes amis ne vous connaissaient pas encore mais on compte bien tous revenir un jour pour la terrasse (et meme avant !) Et tres belle deco!"
Posté le 26/10/2024 à 08:33"Un super repas pour un cadre champetre atypique à Paris On se croirait sur une place de village Ne changer rien"
Posté le 26/10/2024 à 15:12"Lieu parfait, terrasse extérieure, grande salle pas bruyante du tout, même quand elle est pleine. Service pro.Grandes et petites tables, parfait pour toutes les configurations. Seul bémol, les vins sont un peu justes."
Posté le 27/10/2024 à 19:10"Découvert grâce a un ancien tik tok, je cherchais un restaurant sympa pour un anniversaire. Un coup de coeur pour l’entrepôt : les produits sont frais, cuisine recherchée et ambiance familiale."
Posté le 03/11/2024 à 09:41"Excellent endroit pour profiter d'un verre ou un dîner dans un cadre insolite!"
Posté le 08/11/2024 à 13:24"Excellente soirée passée au restaurant, nourriture délicieuse et service impeccable (merci à Clotilde) !"
Posté le 09/11/2024 à 23:03"Excellent déjeuner ce mercredi 13 novembre. Un menu de Chef qui nous a tous ravis : plats subtils, raffinés, exquis... Que dire ! C'était réellement délicieux et gourmands, sans compter l'attention particulière apportée à la présentation des plats très soignée. Des plats tous faits maison : fraîcheur des produits évidente, jusqu'au pain venant de la pâtisserie alsacienne juste à côté. Je n'ai qu'un mot à dire : allez-y les yeux fermés. La maîtresse de maison y est par ailleurs très gentille et super attentionnée. Pour info, j'ai dégusté : - en entrée : un velouté de cresson, haddock et crème raifort. Très bonne idée l'ajout d'aneth avec la pointe délicate de crème fraîche. Un pur régal. - en plat, un risotto à la seiche grillée et choux de Bruxelles caramélisés (me semble-t-il) : une merveille ! - en dessert : une panna cotta au potiron et châtaigne / canelle. Excellent ! ☀️☀️☀️🙏🙏🙏"
Posté le 13/11/2024 à 15:33"Superbe lieu, que ce soit le cinéma, le bar, le restaurant, tout est équilibré à la perfection entre raffinement et esprit malgré tout alternatif. Très bonne cuisine, accessible, staff très sympathique. Et bonne sélection cinématographique - ne me reste plus qu'à venir pour un concert !"
Posté le 16/11/2024 à 11:01"Excellent. Un lieu très sympa et intimiste, caché au fond du bâtiment. La cuisine est excellente, les mélanges de saveurs sont surprenants et réussis. Petit coup de coeur pour le risotto d'automne. Le service est impéccable. Je recommande vivement."
Posté le 20/11/2024 à 12:55"une blague. En tout cas le soir, très décevant: cher, cuisine plutôt banale, quantités ridicules. On est proche de l'arnaque bobo. A peu près le pire rapport qualité/prix du quartier que pourtant nous connaissons bien. 50€/personne, vin moyen hors de prix, tous faim et déçus. Quel dommage."
Posté le 20/11/2024 à 20:44"Nous avons redécouvert ce lieu il y a 2 ans et nous avions été charmés, cuisine originale, précise, carte vraiment surprenante. Puis depuis nos différents passages, tout a baissé malgré le lieu qui reste très agréable. Le prix des assiettes n’est plus justifié (mortadelle coupée en tranches épaisses avec la peau dure par ex). Hier c’est le service qui était à déplorer. On nous a apporté les mauvais plats. Puis les bons mais servis alors que les entrées n’étaient pas finies. Des plats à partager servis sans assiettes, des plats pas encore terminés qu on vous propose d’enlever… bref, un accueil agréable mais gâché par un service bancal et amateur pas acceptable à ce niveau de prix."
Posté le 21/11/2024 à 07:45"Pépite cachée comme on les aime! Cantine avec rapport qualité prix et accueil hyper chaleureux."
Posté le 22/11/2024 à 18:41"La cuisine est divine, le lieu magnifique, le service chaleureux ! Bref je recommande vivement ce lieu où on a passé un moment super agréable, merci ! 😊"
Posté le 22/11/2024 à 18:46"Une des meilleures adresse du 14 eme ! Super restau, super ciné, super ambiance ! ♥️"
Posté le 23/11/2024 à 11:16"Service impeccable Très bonne cuisine Décor chaleureux Tout était parfait"
Posté le 27/11/2024 à 07:27"J'ai fréquenté l'Entrepôt autrefois pour son cinéma et je découvre aujourd'hui le restaurant. Espace magnifique, bonne ambiance, service sympathique et nourriture excellente ce que laissait présager une carte limitée et suffisante : deux entrées, trois plats, trois desserts."
Posté le 27/11/2024 à 18:12"Hâte de revenir à l'Entrepôt ! J'ai adoré le lieu, la cuisine, le service, et les vins :)"
Posté le 27/11/2024 à 20:02"Lieu exceptionnel, baigné de soleil (quand il y en a) et de lumière (toujours), plats simples et exquis, ambiance de cinéma"
Posté le 29/11/2024 à 07:48"J'ai choisi le menu plat dessert. Je conseil l'excellent risotto. L'accueil est chaleureux."
Posté le 30/11/2024 à 16:05"Lieu très agréable. Service parfait. Mais la qualité des plats n'est pas à la hauteur. Soupe de poisson banale. Dorade trop grasse. Pommes-de terre servies presque froides."
Posté le 30/11/2024 à 16:36"Hélas, blanquette de veau ratée: dure, pas assez cuite, bref immangeable !…"
Posté le 06/12/2024 à 15:02"Cadre très cosy service agréable et cuisine raffinée tout y est"
Posté le 07/12/2024 à 07:18"Adresse un peu cachée dans le 14ème - Généralement très bonne cuisine (avec un système de chefs qui tournent sur une année) et très belle terrasse dans une cour intérieure charmante, un peu improbable par rapport à la densité urbaine du quartier. C'est à faire au moins une fois."
Posté le 07/12/2024 à 18:31"Service attentionné et très efficace. Mon beau père ayant un problème avec ses appareils auditifs, la serveuse a géré leur recharge tout en assurant son service. Les plats sont originaux et savoureux. On a passé une excellente soirée en famille."
Posté le 07/12/2024 à 21:08"La cuisine est toujours aussi savoureuse et inventive. La serveuse souriante et efficace. Un restaurant où la cuisine est bonne, la serveuse aimable, qui dispose d'une grande table pour 7 personnes, ne peut être que vivement conseillé. Un grand merci au chef pour nous avoir donné sa recette du ....chut !...c'est un secret !"
Posté le 10/12/2024 à 16:25"Lieu agréable, accueil et service dynamique et sympathique. Bonne cuisine Nous avons passé un très bon moment, Merci à toute l'équipe"
Posté le 13/12/2024 à 18:59"Cadre très sympathique dans un petit cinéma de quartier. Ambiance chaleureuse. Cuisine généreuse et prix abordables."
Posté le 15/12/2024 à 07:18"Quel dommage qu'il n'y ait pas eu d'effort sur la décoration du restaurant en cette période de Noël; cela manque de chaleur mais rattrapé heureusement par un accueil agréable. Dans l'assiette , les entrées sont satisfaisantes mais manquent d'une vraie touche de présentation; les plats sont intéressants mais ne sont pas très copieux. Le choix dans la carte est trop limité. Je ne recommande pas les desserts.(au demeurant trop chers 11e /14e) L'addition pour 6 reste conséquente, compter environ 50 e par personne (avec les cocktails et sans vin)."
Posté le 16/12/2024 à 10:20"Très bonne cuisine soignée avec un service impeccable Très agréable"
Posté le 21/12/2024 à 07:54"Trouvé par hasard, ce restaurant est une belle surprise. Très joli cadre et personnel sympathique et accueillant. Les plats sont délicieux. Je recommande"
Posté le 23/12/2024 à 13:11"On y mange très bien et c'est complètement accessible"
Posté le 25/12/2024 à 10:19"un lieu très agréable, tout comme l'ensemble du service. quant a la cuisine, les plats sont originaux, recherchés, tres bien executés sans pour autant essayer d'en mettre plein vue inutilement (pas de virgule de vinaigre en bord d assiette par exemple !) tres bien en amoureux, entre collegues ou entre amis"
Posté le 04/01/2025 à 11:15"Nous sommes venus pour un déjeuner d’équipe. Nous nous sommes régalés le menu est excellent. Le service était parfait. Nous reviendrons !"
Posté le 09/01/2025 à 16:35"Resto très sympa et service adorable. Sommes arrivés en fin de service (13h30) mais aucune remarque désobligeante. Service hyper efficace et rapide. Déco soignée. Idéal pour un repas sans chichi et/ou pour enchaîner sur une séance (ce que nous avons fait)."
Posté le 11/01/2025 à 17:37"Très agréable diner et soirée. Excellente nourriture avec du temps et de l'espace."
Posté le 16/01/2025 à 10:20"Lieu atypique exceptionnel, accueil chaleureux et cuisine excellente"
Posté le 18/01/2025 à 12:46"C’est la 4eme fois que je viens à l’Entrepot, cette fois-ci le rapport qualité prix n’y était pas. Nous étions 6, globalement tout le monde a été déçu, particulièrement pour le ris de veau à 32€ …le croustillant de porc était bien en revanche. Dessert basique…mortadelle à la pistache sans pistache…Revoir la carte et l’expérience please et bon courage car c’est pas facile !"
Posté le 19/01/2025 à 07:31"Très bon restaurant avec des tarifs abordables. Le cadre est splendide, et accolé au cinéma. Service très souriant et ambiance chaleureuse. Cuisson du poisson parfaite, et plats originaux et gourmands."
Posté le 19/01/2025 à 13:56"Whaou les plats sont excellents. Service souriants. Cadre sympa , la terasse doit être super à la belle saison."
Posté le 21/01/2025 à 19:37"Bof…. Plat servi tiède… certes bon mais vraiment léger…. ( poisson). En dessert choux … j’ai un sérieux doute quant à la pâte à choux…. ou ce n’est pas fait maison ou ce n’est pas du jour…. Bref OK, l’endroit est sympa, mais je trouve ça cher pour ce que c’est …."
Posté le 02/02/2025 à 17:21"Lieu chaleureux Personnel accueillant Les repas sont bons. C est toujours un agreable moment."
Posté le 03/02/2025 à 16:59"Nous sommes venus déjeuner entre amis un dimanche et tout a été parfait. Le cadre avec la verrière est très agréable, les serveurs efficaces et gentils, la nourriture bien présentée et très bonne (et le menu à 23€ entrée plat ou plat dessert fonctionne aussi le dimanche!). Nous reviendrons 😊"
Posté le 04/02/2025 à 09:13"Cadre très agréable , lumineux et apaisant et cuisine délicieuse !"
Posté le 05/02/2025 à 08:29"Une équipe dynamique et accueillante qui nous reçoit dans un écrin culinaire aux saveurs de septième art dans ce lieu magique que l'on nomme L'ENTREPÔT. A conseiller à tous les amoureux du cinéma et de la bonne fourchette 😉"
Posté le 07/02/2025 à 12:52"Très belle expérience, je recommande vivement !!!"
Posté le 10/02/2025 à 15:04"Cadre magnifique, avec une jolie verrière, la cuisine est délicieuse ! Le service impeccable ! Vous passerez forcément un très bon moment à l’entrepôt"
Posté le 11/02/2025 à 17:58Entreprises à proximité