Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:30–01:00
- Mardi 06:30–01:30
- Mercredi 06:30–01:30
- Jeudi 06:30–01:30
- Vendredi 06:30–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- Dimanche08:00–01:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Entracte des Gobelins qui se situe au 75 Av. des Gobelins, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La carte est très variée et les mets sont délicieusement de bonne qualité."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Branché
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
Offre
- Vin
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Restauration sur le pouce
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Cartes de débit
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Petit déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
- Adapté au travail sur un ordinateur portable
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"En face des cinélas, c'est un café qui fait aussi brasserie. Les prix sont raisonnables et le service est correct. Une télé dans le fond diffuse des matchs de foot quand il y en a."
Posté le 23/03/2013 à 15:19"Personnel accueillant, cocktails bons, happy hour...dommage que la nourriture ne soit pas toujours de qualité (une amie s'est retrouvée avec un steak vert...)"
Posté le 16/07/2014 à 07:08"Brasserie du haut de l'avenue des Gobelins, attenante à l'ancien cinéma dont il ne reste aujourd'hui que la jolie façade classée. L'accueil est correct, sans plus. La terrasse est surchauffée, ce qui est plutôt agréable en hiver. Nous avons pris des steaks tartare, très copieux avec une viande de bonne qualité. Les tarifs sont cohérents avec le quartier."
Posté le 04/03/2015 à 07:25"Brasserie avec pour thème le cinema. Située en face des cinémas gobelin. Nous avons été bien accueillis par le personnel. La cuisine est correcte ainsi que les desserts."
Posté le 15/04/2015 à 22:15"Brasserie parisienne classique au niveau des prix mais ou règne une bonne ambiance très appréciable. La véranda est très bien chauffée ce qui est plaisant."
Posté le 29/04/2015 à 13:55"Il est vrai que le patron n'était pas aimable mais les autres serveurs et serveuses étaient super sympas, c'était un de mes endroits préférés où j'allais manger certains midi quand il y avait des plats du jour comme l'aligot que je kiffe ou leur cassoulet maison !"
Posté le 06/10/2015 à 22:38"Repas en sortie de cinéma. A trois nous avons été installés à une table ronde minuscule, les assiettes se touchaient et nous avions à peine la place de poser nos verres. La serveuse était très occupée et peu présente, toutefois elle a toujours été aimable. Le service fut long à arriver mais les plats étaient de fort bonne qualité."
Posté le 01/06/2016 à 11:41"Une belle brasserie parisienne où l'accueil est chaleureux et l'ambiance très agréable. De bons produits du terroir aveyronnais sont à la carte."
Posté le 16/11/2016 à 20:13"Les baisers servent d'entractes aux scènes d'amour, mais il en est qui trouvent les entractes meilleurs que la pièce. Georges Courteline"
Posté le 27/01/2017 à 17:21"Cadre très agréable, on s'y sent bien. La nourriture et les boissons sont au top, avec des spécialités régionales intéressantes."
Posté le 30/01/2017 à 10:23"Un matin jy suis aller pour prendre un petit déjeuner plutôt bon et correct au niveau prix. Le lendemain j'y suis retourner pour un brunch plutôt extra et bien généreux niveau quantité."
Posté le 11/04/2017 à 19:18"Petit coin sympathique dans Paris 13eme pas très loin de l arrêt de métro nationale ! Avec le mardi et samedi matin un joli petit marché ! Pas très loin du panthéon et de la grande mosquée 🕌"
Posté le 09/07/2017 à 08:46"Très bonne brasserie. Bonne ambiance Carte classique et solide."
Posté le 02/08/2017 à 20:44"Plat en sauce servis en cocote très bonne idée et sa les garde au chaud et de plus tres bon Merci a bientôt"
Posté le 04/09/2017 à 00:43"Je connais surtout José l'un des gérants qui est fort sympa? On mange à des prix corrects."
Posté le 18/09/2017 à 19:26"Ce bar est la structure classique du Café parisien avec terrasse extérieure situé sur le boulevard des Gobelins dans le 13ème arrondissement. A 50 metres de la Place d'Italie. Place tres importante desservie par le métro et de nombreuses stations d'autobus. Cette place est très fréquentée, tres animée a cause de l'avenue d'Italie de 2 km de long qui la relie à Porte d'Italie avec la nationale 7 et egalement avec l'autoroute A6 , qui traversent entierement la France en direction de l'Italie. C'est par là qu'arrivaient beaucoup de migrants italiens et dont nombres d'entre eux si sont fixés pour toute la vie, spécialement sur la N7de Orly a Paris et dans tout le 13ème. C'est donc un bar brasserie situé dans un quartier tres connu et sur le meme boulevard des Gobelins, on peut toujours y visiter la fameuse Manufacture Tapisserie des Gobelins, productrice de tous les tapis du Chateau de Versailles et non seul, sous le règne du Roi Louis XIV. Entre autre les splendides tapis tres coûteux appelés Aubusson . Le boulevard des Gobelins est magnifique et ombrages par de nombreux arbres. Seul problème, impossible de se garer. Parking interdit. Les prix du bar également sont un peu prohibitifs mais cela est valable partout dans Paris."
Posté le 28/11/2017 à 20:56"Les planches de fromages-charcuteries sont bonnes et proposées à un prix correct pour Paris. La terrasse chauffée est hyper agréable (il caillait dehors ❄). Les serveurs sont sympathiques et professionnels, le service réactif. J'y reviendrai avec plaisir lors de mes prochaines escapades parisiennes !! P.S. : ce serait top de proposer du rosé de Bordeaux sur la carte (car il n'y a que des côtes de Provence) 🍷"
Posté le 01/12/2017 à 20:41"3,90€ l'expresso sur une terrasse qui n'a rien de plus que les autres... Ça fait mal dans le bas du dos."
Posté le 13/12/2017 à 10:49"Rapport qualité prix correct super pour faire un brunch le dimanche"
Posté le 17/12/2017 à 17:11"Rapport qualite/prix plus que correct , serveur très sympathique . Le seul reproche que je puis faire c'est sa position de passages , l'avenue des gobelins a pas mal de passages donc pour un peu d'intimité éviter la terrasse ou tout simplement ce bar"
Posté le 31/12/2017 à 06:43"D'apparence, pas le bar le plus branché de Paris, mais les cocktails sont préparés dans les règles ! Le plus : les extérieurs sont non fumeur !"
Posté le 14/01/2018 à 07:01"Service ignorant la clientèle. 15 min d'attente, avec les serveurs navigant autour de moi... Plusieurs personnes servies et débarquées avant que l'on prenne ma commande. Pas la première fois que je rencontre ce problème avec ce bar, le plus proche du cinéma..."
Posté le 10/02/2018 à 15:40"Lieu sympa pour prendre un verre avant ou après la séance de cinéma. Les prix sont corrects, mais attention à la terrasse, c'est un vrai fumoir."
Posté le 18/02/2018 à 09:03"Au top à tous les niveaux. Superbe Accueil, cadre agréable, et très bonne cuisine traditionnelle avec des spécialités aveyronnaise."
Posté le 04/03/2018 à 19:20"Bar brasserie très agréable même si on vient y dîner tard. Bon accueil. 9€ le colonel. Un peu cher. Mais on oublie le prix par la gentillesse du personnel ."
Posté le 06/03/2018 à 22:21"Cadre sympathique, hamburger moyen mais bonne ambiance et personnel aux petits oignons!"
Posté le 07/03/2018 à 09:16"Super brasserie, personnel sympa et restauration appétissant. Je recommande"
Posté le 09/03/2018 à 17:29"La terrasse était sympathique et bien exposée . J'ai beaucoup aimé le smoothie et le principe d'happy hour !"
Posté le 07/04/2018 à 16:09"Brasserie sympathique et sans prétention, avec des prix très raisonnables. Les salades sont bien garnies et les planches de dégustation fromages charcuterie copieuses et goûteuses. Très bonne tarte tatin maison, malheureusement servie en trop petite quantité. Service rapide et attentif."
Posté le 08/04/2018 à 14:08"Bistro sympa avec une belle terrasse. Bonne cuisine avec des produits de qualité. Bon rapport qualité prix"
Posté le 22/05/2018 à 21:07"Super restaurant, très professionnel et sachant faire attendre les clients agréablements"
Posté le 02/06/2018 à 07:02"Peu de choix de bières, et un peu chères. Je n'ai pas goûté les cocktails, par contre. Les planches sont qualitatives. La terrasse extérieure, très agréable pour passer un bon moment a l'air (mais au risque de côtoyer des fleurs évidemment)"
Posté le 03/06/2018 à 10:43"Punch à la saint James à l'happy hour il était Salé... Pas très appréciable... Pas de cacahuètes... On y retournera pas!"
Posté le 09/06/2018 à 15:42"service très long, c'est dommage car l'accueil est plutôt agréable. formule midi abordable pour la qualité. la carte est classique pour ce genre de brasserie mais on y retrouve les incontournables: planches, viandes rouges et salades..."
Posté le 04/07/2018 à 17:39"L'Entracte c'est un bistrot, bar, café, restaurant sur l'avenue des Gobelins dans un très beau cadre sans superflus avec une grande terrasse. On y est tout aussi bien en couple, entre amis, ou en famille quelque soit le moment ! Très bien placé car en face du cinéma, on peut aller y prendre un verre avant une séance ou dîner après. L'équipe est accueillante, les prix sont bas et on y mange très bien. Je vous conseil d'y aller ! 🍻🍴♥"
Posté le 23/08/2018 à 08:44"Très déçu, la qualité culinaire s'est nettement dégradée depuis 2 ans c'est dommage."
Posté le 25/08/2018 à 08:35"Petit tour là bas après le salon du whisky. Super accueil, très bon burger, on s y sent comme a la maison. Je conseil et y reviendra l année prochaine. Merci brian 😋"
Posté le 24/09/2018 à 09:06"On y trouve ce qu'on attend d'une brasserie : côté convivial, plats traditionnels et service rapide. J'ai particulièrement apprécié le burger fermier et la terrasse fumeur."
Posté le 18/10/2018 à 07:20"Délicieuse cuisine, serveuses très attentionnées ,a conseiller sans soucis, superbe gastroentérite le soir même, merci"
Posté le 02/11/2018 à 20:34"J'aime beaucoup ce café La terrasse est top Prix abordable"
Posté le 10/11/2018 à 19:56"Bof, salade de la mer insipide.On laissé les huitres limite mangeables, très salées. La qualité baisse, c'est dommage."
Posté le 09/12/2018 à 15:44"Service sympa mais cadre rude : lumière désagréable et TV bruyantes. Spare ribs immangeables."
Posté le 13/12/2018 à 23:48"Super sympa aussi bien en été qu'en hiver. Très bien situé entre place d'Italie et les gobelins. Bon e ambiance. Bonne équipe. On y boit et y mange très bien ! Addition correcte, dans la moyenne."
Posté le 15/12/2018 à 16:06"Le service est vraiment très gentil La terrasse est bien chauffée l’hiver et nous ne sommes pas trop les uns sur les autres Malheureusement, je n’ai pas trouvé la nourriture à mon goût. Je reviendrai pour boire un verre mais pas pour manger"
Posté le 18/01/2019 à 21:59"Cuisine excellente, personnel au top, acceuil avec le sourire ,un lieu extra pour passer un agréable moment, à refaire!!!"
Posté le 03/02/2019 à 17:57"La serveuse est un amour, sinon le bar est plutôt bien situé"
Posté le 11/02/2019 à 11:51"Service un peu long. Bon en general"
Posté le 20/02/2019 à 15:52"En général tres bon mais un peu decue de mon repas d'hier"
Posté le 04/03/2019 à 15:29"C'est toujours agréable d'aller boire une bière dans cette adresse confortable :)"
Posté le 05/03/2019 à 08:50"Service toujours au top, la nourriture est plutôt bonne avec différent plats chaque jour. Mentions spécial pour nôtre serveur attiré Fabrice"
Posté le 08/05/2019 à 10:46"Service long et nourriture avec très peu de gout Burger avec fromage pas fondu en tranche venant du supermarché Pain surgelé du burger Bref très décevant avec un prix cher... Pourtant une carte assez courte..."
Posté le 26/05/2019 à 11:26"Ce lieu est très agréable serveuse très souriante et sympathique."
Posté le 15/06/2019 à 14:45"Nous nous sommes posés en terrasse, nous avons commandé le plat du jour, le tataki de bœuf (délicieux !) accompagné de frites & salade. Et avons pris un verre de Saint Pourçain. La serveuse était adorable, nous recommandons et reviendrons rapidement !"
Posté le 13/07/2019 à 14:22"Serveuse un peu hystérique. Patron avec une tête souvent qui fait la gueule. La cuisine est correct, c'est des produits metro à tout les étages par contre. Si vous tenez absolument à manger avant d'aller au resto et que vous avez vraiment pas le temps d'aller à côté à la butte aux cailles ou dans le quartier chinois."
Posté le 14/07/2019 à 14:08"On y mange très bien bon accueil avec le sourire très bon service merci L'ENTRACTE"
Posté le 21/08/2019 à 14:12"L'ambiance ainsi que le service est top. Je recommande la salade au saumon"
Posté le 22/08/2019 à 19:01"Très bon rapport qualité prix, service agréable, le tartare italien est super"
Posté le 02/09/2019 à 19:50"Terrasse sympathique. Manque de sourire du personnel mais sympa quand même"
Posté le 11/09/2019 à 08:27"Repas excellent, pomme de terre maison, bœuf tendre, rapport qualité prix parfait....je recommande"
Posté le 08/10/2019 à 17:32"Accueil sympathique, bons plats du jour. Petit bémol, le café gourmand dont les feuilletés n'étaient, eux, pas du jour"
Posté le 20/11/2019 à 00:52"Accueil déplorable. J'ai voulu commander 2 cafés et on m'indique qu'à cette heure (20h) le prix du café passe de 2.40€ à 3.90€.... on a quitté ce lieu. J'ai voulu tester l'entracte des gobelins... C'était une erreur."
Posté le 22/11/2019 à 20:51"Accueil toujours sympa, et bonne carte bistro. J’ai vais régulièrement quand je veux passer un bon moment. Supers hamburgers !"
Posté le 09/02/2020 à 17:18"L’entracte paris 13 les gobelins Une adresse top pour se retrouver entre amis pour dejeuner les plats y sont bon et l’accueil au top qualité prix au rendez vous"
Posté le 23/02/2020 à 15:06"Accueil très chaleureux. Équipe portugaise soudée et efficace. Cuisine française traditionnelle de niveau correct. Spécialités rouergates."
Posté le 24/02/2020 à 14:28"Repas moyen, rien d'exceptionnel... et une serveuse très désagréable.... dommage !"
Posté le 10/06/2020 à 07:59"Évidemment trop cher , mais somme à Paris 😎 Puis le gérant (serveur) du matin est vraiment sympa .Puis la terrasse est super agréable"
Posté le 18/06/2020 à 05:54"Déçue ! Il fait beau je suis heureuse avec ma pote de me détendre et la serveuse est infect pas de sourire pas de proposition de verre... C bien dommage"
Posté le 22/06/2020 à 17:35"Très bon accueil et service. Un burger aussi impressionnant que bon. Seul bemol: la mayo un peu spéciale en goût. Je recommande!"
Posté le 29/08/2020 à 20:32"Les plats sont copieux et de bonne qualité. Les serveurs sont sympathiques. Bon rapport qualité/prix."
Posté le 13/09/2020 à 12:18"Bon accueil et service 😊"
Posté le 24/09/2020 à 13:04"Nous y avons très bien mangé ; avec, en point d'orgue, une tarte tatin maison servie royalement ! 😃"
Posté le 10/10/2020 à 16:38"Café typique parisien très sympa. Bon service, personnel agréable. Grande terrasse."
Posté le 22/10/2020 à 10:02"La brasserie parisienne des gobelins à frequenter, ambiance sympa et personnel au top 👌"
Posté le 31/10/2020 à 12:41"Extrêmement déçu, rapport qualité prix nullissime. Produit Métro mais tente de vous parler de leur imaginaire « circuit court ». Abominable serveuse qui vous demande toutes les 3 minutes si vous avez finis, visiblement pressé de mettre à la porte. Je ne recommande absolument pas 🙅♂️"
Posté le 22/05/2021 à 12:57"Ambiance et cadre sympathique, terrasse ensoleillée, on y mange bien et les serveurs (ses) sont agréables. Je le recommande vivement"
Posté le 30/05/2021 à 18:13"La gentillesse de José et des serveuses . La nourriture est très bonne, les assiettes sont très fournies . Prix tout à fait abordable."
Posté le 07/06/2021 à 10:05"J’ai été boire un coca avec ma mère et j’ai trouvé ce bistrot super sympas"
Posté le 24/06/2021 à 17:08"La serveuse nous a mis dehors parce qu'un groupe arrivait et qu'il fallait faire de la place. Je deconseille"
Posté le 28/06/2021 à 18:47"Une super adresse où j’ai été super bien reçu , Tout particulièrement par la serveuse Bianca Qui a été super sympa et qui nous a conseillé un super vin ; la carte est faite de produits maison : un régal dans une bonne ambiance."
Posté le 27/07/2021 à 20:37"Super restaurant, je recommande les yeux fermés, repas copieux et de bonne qualités ainsi que le service, merci à bianca pour son professionnalisme, et très bonne conseillère pour le vin ! Ambiance au top ! Merci au barman José."
Posté le 27/07/2021 à 21:53"Nous connaissons cette brasserie depuis de nombreuses années, maïs nous n'y avions pas dîner depuis longtemps. Nous avons malheureusement été très déçu car la qualité n'est plus au RDV."
Posté le 30/07/2021 à 23:00"Un riz au curry sans curry, une brochette de poisson bouillit à l'eau. Bref un mauvais plan parisien. Mais une serveuse très sympa qui fait de son mieux...😂A pleurer"
Posté le 04/10/2021 à 18:34"Un bel endroit, des gens sympathiques et des plats bien cuisinés !"
Posté le 28/12/2021 à 22:39"A la recherche d'un brunch nous avons trouvé ce que nous voulions. Malgré l'heure 11h30 nous avons dégusté 2 brunch super complets avec saumon pour l'un et bacon pour l'autre. Œufs brouillés, pain et croissant s, jus d'orange. Le tout frais et délicieux. Accueil sympa. Terrasse au soleil agréable. A recommander."
Posté le 31/12/2021 à 11:26"Bon accueil. Plats de bonne qualité. Service agréable et rapide. Prix corrects."
Posté le 05/01/2022 à 08:55"Cadre agréable ! Service de qualité ! Très belle carte des vins et cocktails"
Posté le 28/01/2022 à 21:44"Très bonne ambiance, des amitiés se sont faites. Le personnel est topissime ! Très bonne cuisine. Bref, j'aime cette brasserie conviviale."
Posté le 06/02/2022 à 14:12"Pas de respect des mesures sanitaires de base : une cliente fume dans la terrasse fermée, pas de demande du passe sanitaire, puis le serveur a fait tomber le sachet de sucre parterre et n’a pas vu d’inconvénient à le remettre sur ma soucoupe !"
Posté le 23/02/2022 à 10:04"Terrasse agréable, service sympathique, Cuisine moyenne."
Posté le 11/03/2022 à 09:15"Pas mal du tout très bonne accueil et les cocktails son top"
Posté le 25/03/2022 à 18:25"Brasserie convivial, plat extraordinaire et service au top"
Posté le 05/04/2022 à 20:57"Bien cuisine simple de Brasserie. Personnel très sympa."
Posté le 19/04/2022 à 06:27"Un endroit agréable où passer un bon moment pour boire un verre ou manger. Les plats sont bon. Des plats du jour varié."
Posté le 18/05/2022 à 16:31"Très bon accueil, l'ambiance est cosy, parfait pour un repas à midi ou un verre après le travail. Petit plus lorsqu'il y a grand soleil. Les plats sont frais, copieux. Je reviendrais avec plaisir manger ou boire un verre."
Posté le 30/05/2022 à 17:27"Je n'ai pas eu de chance su je compare mon expérience à celles de tous les autres clients. Je suis venue jeudi soir dernier en tout hasard puisque ce restaurant se trouvait au bout de la rue de mon hôtel pour un déplacement professionnel. J'ai dîné simplement la salade avec le chèvre chaud. J'ai fait une intoxication alimentaire carabinée. Alors l'oeuf dur ? Le jambon ?... Je ne sais pas quel aliment n'est pas passé mais j'ai passé 24 heures terribles à ne pas pouvoir quitter ma chambre d'hôtel... Pas de chance."
Posté le 09/06/2022 à 23:15"Bonne ambiance dans cet établissement, j'aime bien boire un café :) le staff est sympathique"
Posté le 01/07/2022 à 19:56"A éviter absolument. On vous reçoit avec beaucoup d’antipathie. Madame la serveuse pour vous servir les boissons fraîches, remplit les verres de glaçons en les touchant directement avec sa main : bonjour l’hygiène !"
Posté le 02/07/2022 à 22:17"Restaurant d'excellente qualité !!! On y est toujours accueilli avec le sourire et les plats proposés sont toujours à la hauteur de l'établissement. Je conseille les yeux fermés."
Posté le 04/07/2022 à 04:13"Équipe au top de vrais pro. Service RAS Et en plus on y mange très bien pour des prix très raisonnables. J allais oublier bonne musique. J y retourne régulièrement demandez à Maurice de vous faire un cocktail vous verrez"
Posté le 21/07/2022 à 14:46"Brasserie classique mais la terrasse est agréable et un plus quand il pleut ! Plats traditionnels et bons Service compétent et attentif"
Posté le 21/08/2022 à 08:39"Endroit plein de figurines manga et autres produits en relation avec l'univers maga , studios gibhli et d'autres choses. In faut s'y rendre."
Posté le 02/09/2022 à 21:42"Tout est très bien et très bon. Le personnel est agréable et serviable. Les plats sont très bons et copieux. Je recommande vivement"
Posté le 11/09/2022 à 18:35"4,60 euros pour un café double, à l'intérieur, c'est prohibitif !!! Surtout si c'est pour entendre le patron et la serveuse se plaindre.. qu'il travaille depuis 40ans, que la machine à café fait du bruit (c'est ton boulot non ?). NE PAS Y ALLER. Il y a des bars plus sympas (et beaucoup moins cher) dans le coin."
Posté le 15/10/2022 à 07:40"Top ,les cocktails tres bon les plats fabuleuse"
Posté le 17/10/2022 à 18:53"Brasserie correcte, leur club sandwich est bon"
Posté le 28/10/2022 à 04:07"Un vrai petit déjeuner parisien à un prix très raisonnable ! Croissant frais délicieux, vrai jus d’orange pressée, tartine beurrée, thé ou café, … un bon moment !"
Posté le 29/10/2022 à 08:17"Très bon accueil, service et personnel aux petits soins! Mention spéciale pour le foie gras ! Je recommande"
Posté le 31/10/2022 à 19:21"Venant de Suisse le samedi soir 29 octobre, nous avons découvert ce petit restaurant avec une suggestion de bœuf qui nous as conquis. Le filet de bœuf aux champignons poêlés et pommes de terre sautées aux herbes était excellent. Ainsi que la basse côte de bœuf avec sa sauce au bleu d'Auvergne tout simplement parfait. Nous avons accompagner ceci avec une petite bouteille de St émillilon qui comme le reste nous as plu. Le patron très serviable est entouré de jeunes personnes qui apprennent parfois encore que le métier. Une très bonne expérience."
Posté le 01/11/2022 à 11:27"Les prix sont ré-inventés en caisse avec la majoration de 50 centimes après 22h qui n'est indiquée nul part sur la carte. Le patron cherche sur les cartes mais forcément au bout de la 3ème, ne trouve toujours pas la majoration qui était cachée dans la bordure de la carte. Outre les serveurs sympathiques, le restaurant est à fuir. Le serveur le plus ancien, très désagréable, a limite agressé le serveur sympathique qui a essayé de calmer le jeu et nous même. Une vrai ARNAQUE !!"
Posté le 05/11/2022 à 22:31"Très mauvaise surprise lors du passage à l’addition. Le serveur nous a prévenus que les boissons étaient plus chers de 50centimes, ce qui est indiqué en tout petit caché par la bordure du menu. On a essayé d’en parler avec le serveur le plus ancien qui s’en ai pris au serveur, il refusait toute critique. Il a lui même essayé de le trouvé sur la carte mais n’a pas pu. Merci au serveur qui a essayé de raisonné son collègue. Ce bar viens de nous perdre après 2ans.. A fuir !!"
Posté le 05/11/2022 à 22:31"Déçu 😞 de ce restaurant, viande (bavette Alloyau) caoutchouteuse, service long pour un week-end de 3 jours, restaurant peu fréquenté. Je ne reviendrais pas."
Posté le 13/11/2022 à 08:25"Repas délicieux, serveuse et serveur très sympas!"
Posté le 02/12/2022 à 20:23"Très bon accueil Cuisine très satisfaisante Service rapide Prix abordable"
Posté le 29/12/2022 à 12:44"Trop business pas assez attentif avec les clients...dommage l endroit est sympa"
Posté le 19/01/2023 à 18:19"Une terrasse agréable surtout lorsqu’il fait froid (je n’ai pas tester en été, à faire) Les serveurs sont sympa, le café est bon 👍🏼 Merci à vous"
Posté le 31/01/2023 à 08:28"L’un des meilleurs Irish coffee j’adore encore merci à José Mon chéri a adoré son Mai Thaï José on t’aime"
Posté le 09/02/2023 à 19:19"Mention spéciale à l'équipe du dimanche soir, toujours aux petits soins et de bonne humeur."
Posté le 21/02/2023 à 05:20"Les cocktails étaient bons le service un peu long mais très aimable."
Posté le 27/02/2023 à 05:45"Nous y avons mangé le week end dernier à 3. Les prix sont corrects et nous nous sommes régalés. Le soir venu mon mari s'aperçoit qu'il a perdu son alliance. On appelle le proprio (manager?) qui nous rassure l'avoir retrouvé sous les fauteuil de notre table.. Ouf ! Merci pour tout et bonne continuation !!!"
Posté le 01/03/2023 à 08:44"Personnel très sympathique. On y mange bien et on rigole bien"
Posté le 08/03/2023 à 10:54"Prix revisité !!!! demi au COMPTOIR facturé 4 euros alors que les prix indiqués à l'intérieur comme à l'extérieur indiquent 2,70 euros ! Quant on fait la remarque ,on nous dit que la carte des prix affichée à plus de 20 ans .On nous prend de haut ,c'était jour de manifestation .Signalement à la répression des fraudes .Faut pas nous prendre pour des pigeons !"
Posté le 18/03/2023 à 13:32"Très bonne adresse pour un dîner calme, la nourriture était de bonne qualité et délicieuse et le cadre général du restaurant est très beau, j’y retournerai avec plaisir"
Posté le 24/03/2023 à 14:06"Nous sommes allés boire un verre hier dans ce bar avec quelques amis, et nous n'avons rien à dire sur les trucs à grignoter : c'était très bon. Par contre, quelle fut notre surprise au moment de l'addition de voir que 50 centimes avaient été rajoutés sur nos boissons par rapport aux prix affichés partout (notamment sur les ardoises pour les bieres pression). Après avoir demandé au serveur, celui-ci nous a répondu que tout le monde lui faisait la réflexion et que c'était très courant à Paris qu'il y ait une majoration passé une certaine heure . Personnellement c'est la première fois que je voyais cela. Je rappelle que la loi exige un affichage des prix identique, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du restaurant, cohérent de la note finale. Ce à quoi le serveur m'a répondu que la restauration respectait rarement la loi. Alors c'est vrai, si vous regarder en bas de la première page du menu, en tout petit, presque caché par le liserai, vous verrez que les consommations sont majorées de 50 centimes après 22h. Bref, nous n'allions pas faire un scandale pour quelques malheureux euros. Cependant, la loi de l'offre et la demande à Paris est telle que je vous déconseille ce lieu, déraisonnablement cher pour ce qu'il est, et qui plus est, arnaque volontairement ses clients. Bonne journée à vous !"
Posté le 01/04/2023 à 10:32"Excellent restaurant ! Les personnels très sympa !"
Posté le 11/04/2023 à 12:34"Une salle à l'intérieur au fond qui sent très fortement la cigarette au point que nos habits sentaient le tabac froid en sortant. La salade de la mer est médiocre, la tranche de saumon était sèche sur tout le contour, la salade flètrie au fond de l'assiette. Et je doute que le saumon fumé soit maison. Même un label rouge de supermarché aurait été moins filandreux et plus goûteux. Quand à la crème aux herbes il ne fallait pas compter en mettre sur tous les triangles de pain industriel servis avec. Le Chardonnay était décevant et faisait mal au ventre. Quelle déception pour ce lieu assez bien décoré bien que poussiéreux (comme le montrait la poussière sur la desserte de la salle). La serveuse heureusement était sympa, pas comme la patronne."
Posté le 24/04/2023 à 21:20"Petit déjeuner copieux et délicieux. En terrasse avec le soleil, que demander de plus. Merci"
Posté le 25/05/2023 à 08:46"Merveilleux souvenirs de cette soirée à la brasserie l'entracte , serveur exceptionnellement sympathique, cuisine de bonne qualité, un bon moment!"
Posté le 01/06/2023 à 07:57"Accueil sympa. Bonne cuisine. Une mention particulière pour la tarte tarin."
Posté le 03/06/2023 à 12:03"Pas terrible pour un tartare de saumon et thon à 18 euros, on a 95 %de saumon et 5 % de thon avec une décoration d'un commis de cuisine, c'était le plats du jour le dimanche 18 juin. Heureusement, il y a que le champagne qui sauve le déjeuner. C'est dommage vraiment dommage .Le plal ne mérite pas 18 euros mais à peine 13 euros.. Le commis ou( le chef ) doit être un skri lankai doivent retourner à l'apprentissage du métier de cuisine bof bof."
Posté le 19/06/2023 à 09:00"Un café un peu cher, mais rien d'étonnant pour le quartier. La terrasse est agréable, le service très correct, et le café classique"
Posté le 20/06/2023 à 09:03"Un service agréable et rapide juste avant une séance de cinéma !"
Posté le 21/06/2023 à 14:42"Dès tartinades avec du pain de la veille , un saumon sûrement pas frais et repas fade , avec en supplément un maux de ventre à peine sortie du restaurant…"
Posté le 01/07/2023 à 12:07"Endroit à découvrir. Cuisine familiale et généreuse. Nous sommes venus fêter l'anniversaire de notre fils et surprise agréable, coupe de champagne offerte par la direction."
Posté le 03/07/2023 à 18:35"Super bar/restaurant avec un accueil très agréable. Le service est rapide et l'ambiance est chaleureuse. Je recommande 👍"
Posté le 05/07/2023 à 16:35"Super bar de quartier ! Spritz super et Mathilda adorable et accueillante"
Posté le 05/07/2023 à 17:10"Café tres sympa,aux gobelins adresse incontournable avant ou après un bon film."
Posté le 08/07/2023 à 22:44"Très bon déjeuner tardif aujourd’hui à 14h en terrasse. La serveuse aux cheveux châtains, haut blanc, bermuda bleu marine a été vraiment aux petits soins. Merci beaucoup!"
Posté le 22/07/2023 à 13:14"Agréablement surprise par la qualité et le service. Les prix sont aussi très raisonnables. L'emplacement de la terrasse à côté de l'avenue des Gobelins peut être un frein pour certains mais nous avons vraiment apprécié notre repas. Je recommande! 👍"
Posté le 23/07/2023 à 19:21"Le mec traine pour vous servir pour dire que c'est plus l'happy hour alors que vous demandez bien si c'est encore l'heure et qu'il vous répond à l'affirmative. Bref escroquerie. A fuire."
Posté le 31/07/2023 à 12:32"La carte est très variée et les mets sont délicieusement de bonne qualité. Je recommande!"
Posté le 07/08/2023 à 22:13"C'était très bon accueil sympathique."
Posté le 08/08/2023 à 20:02"Nous avons dîné en semaine dans ce restaurant. Une très bonne soirée. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité des serveuses. Nous avons très bien mangé. Les prix sont vraiment raisonnables. La formule enfant est un plus, quand on voyage en famille ! Nous y reviendrons avec plaisir."
Posté le 11/08/2023 à 10:29"Nous sommes venu ce matin pour le petit déjeuner, nous avons été servis par demoiselle très accueillante et adorable. Tout était très bon, j’ai pris leur formule continentale que je recommande."
Posté le 20/08/2023 à 15:31"Celà fait la deuxième fois que je m'y rend lors du happy hour et je suis vraiment étonnée positivement de l'excellence des coktails...niveau dose alcool c'est rare que lon ne soit pas floués... à l'entracte on fait de vrais coktails...jolie terrasse et excellent accueil!!! Celà va être un de mes QG..."
Posté le 04/09/2023 à 18:00"Bonne petite brasserie aux Gobelins. Super ambiance. Bon emplacement."
Posté le 23/09/2023 à 07:55"Bon accueil et service rapide. Mais le plat était bof bof."
Posté le 29/11/2023 à 19:21"Endroit hyper sympa , plats copieux et délicieux , et surtout très propre . Je recommande et surtout , je reviendrai !"
Posté le 05/12/2023 à 21:03"A fuir absolument !!! Très mal aimable même pas merci ni un regard. Rien à voir dans le métier"
Posté le 07/12/2023 à 10:36"Accueil agréable, bonne brasserie parisienne, nous y allons pour leur bon profiteroles. Prix raisonnable."
Posté le 19/12/2023 à 11:43"1€ la serviette alors que mon amie etait malade… patron completement deconnecte de la realite qui insulte des jeunes de filles de 20 ans"
Posté le 22/12/2023 à 00:15"Horrible, la viande est dure et sans saveur, TRÈS MAUVAIS. De plus, le plat était impossible à manger et ils facturaient le plat entier sans pouvoir prendre deux bouchées en raison de la dureté de la viande. Je ne recommanderais jamais cet endroit."
Posté le 26/12/2023 à 21:40"L'ambiance, le personnel, la cuisine tout est parfait ."
Posté le 13/01/2024 à 00:24"Très jolie zinc à l'ancienne avec une tarte tatin très très goûteuse et un chocolat viennois excellent et très onctueux. Une ambiance de cinema de Vieux films français et américains font de ce café un endroit par lequel le il faut passer lorsque vous êtes dans le quartier de la place d'Italie. Je recommande"
Posté le 13/01/2024 à 10:03"Ambiance très sympa. Cuisine généreuse et pâtes aux truffes incroyables ! Service parfait !! A découvrir."
Posté le 20/01/2024 à 18:54"Cuisine bien service bien hamburger super"
Posté le 29/01/2024 à 13:26"Super resto , la cuisine est bonne et le service est au top. Je recommande."
Posté le 12/02/2024 à 07:10"je ne comprend pas comment on peux se permettre de parler de manière irrespectueuse envers ses clients, d’autant plus des habitués. Les raisons? Oublie qu’il y a des minimum de cartes. “ J’en ai marre de me répéter”. Il y a des manières de parler. C’est la dernière fois que je mets mes pieds ici. Et si, je peux aider certains clients à ne pas revenir dans ce café, je l’écris et je publie."
Posté le 13/02/2024 à 10:48"Mon coup de cœur. Concept bar/brasserie avec pas mal de choix. Beaucoup de place en salle et en terrasse mais je conseille de réserver à midi. Le service est top, rapide et on y mange très bien, c'est copieux, frais et bon. Les desserts sont fait maison. Le bar est sympa et le barman communique une très belle joie de vivre. Je recommande vivement."
Posté le 29/02/2024 à 20:46"En pleine visite de Paris nous avions envie d'un verre on s'arrête ici nous sommes très contents d'y être allé prix abordable lieux agréable est sympathique"
Posté le 11/03/2024 à 07:39"Commandé une bavette, cela ressemblait à tout sauf à une bavette sans parler de l'odeur qu'elle dégageait une horreur. Je déconseille fortement qui vous voulez pas tomber malade. Prix excessif pour la qualité."
Posté le 11/03/2024 à 13:15"Prix affichés devant trompeurs, pratique malhonnête"
Posté le 16/03/2024 à 18:15"C'est bon pour un prix correct."
Posté le 23/03/2024 à 13:56"Le 50cl de rosé à 18€. Plat à 18€50. Arnaque."
Posté le 06/04/2024 à 11:50"Le service m'a vraiment déçu. Le serveur n'était pas poli. En plus la bavette était dure avec une odeur bizarre. Le prix ne correspond pas à la qualité. Le Croque Madame et la Soupe à l'onion étaient bons"
Posté le 23/04/2024 à 11:51"Super sympa mais l'addition franchement brûlante holala"
Posté le 26/04/2024 à 18:21"Petit Café / Brasserie plutôt tradi, sympathique terrasse, service franc et avenant, ambiance décontractée. Parfait pour boire un coup sur l'Avenue des Gobelins."
Posté le 29/04/2024 à 16:03"Chocolat sois disant « maison « mais que de la flotte ! faut pas prendre les clients pour des gogos on a déjà bu un chocolat chaud dans d’autres établissements et c’est autre chose."
Posté le 29/04/2024 à 16:09"Parfait, cuisine très bonne, serveurs au top et agréables. Merci"
Posté le 30/04/2024 à 11:44"Brasserie très sympathique, simple mais efficace avec un prix très correct. A recommander pour un déjeuner entre amis ou collègues."
Posté le 13/05/2024 à 13:04"Juste pris un café les plats du jour proposés ont l'air sympa je vous dirais ça quand j'irai déjeuner ou dîner"
Posté le 17/05/2024 à 14:30"La terrasse est agréable. Très bonne cuisine et les plats sont bien servis. Le serveur est sympa. C'est un endroit où on est bien"
Posté le 18/05/2024 à 18:43"Dejeuner avec ma mere pour la fete des meres Malheureusement la serveuse etait seule a servir Le service etait trop long.Beaucoup trop d Aneth dans le tartare de saumon.C etait un jour sans.Dommage"
Posté le 27/05/2024 à 08:12"Un café/restaurant situé en face du cinéma de l'avenue des gobelins, juste à côté de la mairie du 13e et de la place d'Italie. L'établissement dispose de plusieurs terrasses, où il est agréable de prendre un verre. Nous étions sur la terrasse de la rue en perpendiculaire de l'avenue des gobelins. Les cocktails étaient bon, mais le service fut assez long. En effet, les serveurs venaient rarement de ce côté là. C'est dommage, puisque nous aurions bien pris un 2e verre, mais nous n'avions pas envie d'avoir à passer commande au bar, alors que le service se fait à table"
Posté le 28/05/2024 à 14:33"Une première terrasse cette année, des plats bien préparés, une jeune et gentille serveuse très efficace. Un bon moment pour des plats de brasserie fait maison, y compris les desserts."
Posté le 09/06/2024 à 17:06"Grand choix de cocktails"
Posté le 12/06/2024 à 12:48"Très bonne ambiance ,le garçon du bar très sympathique."
Posté le 25/06/2024 à 11:49"Cuisine lambda sans intérêt, la terrasse est tout de même sympathique, quand le patron n’est pas là."
Posté le 02/07/2024 à 21:11"Personnel très sympa, les consommations classiques de bars et une terrasse souvent bien remplie c'est normal car l'ambiance est bonne et les serveurs extras bravo. Je n'y ai jamais mangé encore. Mais bientôt je testerais."
Posté le 09/07/2024 à 17:15"Très sympa le lieu avec un personnel très accueillant."
Posté le 13/07/2024 à 15:38"Ce samedi 14 juillet 2024, ambiance musicale devant une tarte tatin gourmande."
Posté le 14/07/2024 à 16:17"Très bon restaurant près de la place d italie. Les tartares sont très bons et la terrasse très agréable."
Posté le 24/07/2024 à 21:21"Au top merci au personnelles"
Posté le 27/07/2024 à 23:33"Nous avons pu prendre un petit déjeuner en regardant les jeux olympiques. L'omelette était très bonne ainsi que le jus pressé."
Posté le 15/08/2024 à 22:44"Personnel ultra agréable et la cuisine parfaite. Je recommande"
Posté le 10/10/2024 à 12:13"Chaleureux bonne cuisine bon vin"
Posté le 04/11/2024 à 07:42"Le personnel se lance bruyamment des vannes lourdes et n'est pas des plus aimables, se plaint des clients. Prix des boissons excessif, et certains plats: crêpe au sucre à 6,5€.."
Posté le 22/11/2024 à 15:21"Un sans faute sur tout la ligne, tant pour le service (rapide et sympa) que pour la cuisine (enfin un steak tartare que vous assaisonnez vous-même !)."
Posté le 27/11/2024 à 19:05"Je n'y pas mangé donc je ne vais pas juger la cuisine. J'y ai été uniquement pour prendre un verre, le serveur était très sympa. J'ai également trouvé le restaurant très calme, pas bruyant et c'est agréable de se poser discuter sans avoir à crier pour s'entendre."
Posté le 16/12/2024 à 05:20"Très bonne adresse ,c'était délicieux. Je reviendrai"
Posté le 24/12/2024 à 21:12"Lieu très sympathique avec une bonne cuisine et accueil chaleureux"
Posté le 27/12/2024 à 21:57"J y suis allée pour boire un verre voir un cocktail à 11 euros alors que dans le sud c est 9 euros il y a un peu d abus. Sinon les serveurS très sympa"
Posté le 01/01/2025 à 20:36"Un beau restaurant trouvé par hasard en se baladant. La véranda est sympa et permet de profiter du soleil même en hiver Le personnel était agréable et professionnel et les plats copieux et plutôt bons ! Je recommande"
Posté le 03/01/2025 à 15:30"Très sympathique"
Posté le 25/01/2025 à 10:34"L’authentique lieu parisien de quartier. Les petits escargots de Bourgogne sont parfaitement préparés, le vin blanc du mois un nectar et le déssert un pur moment d’exquise gourmandise avec un flan au caramel à l’orange absolument divin. Dans une agréable ambiance le service a été rapide assuré par des serveurs attentionnés. Peu nombreux et en dépit d’un nombre important de couverts à servir ils sont restés agréables et souriants. La cuisine suit il y a peu d’attente bravo! . Pour moi, ce soir, c’est un sans-faute. une première visite que je renouvellerai avec plaisir. Merci à toute l’équipe pour ce bon moment de gourmandise et de détente."
Posté le 25/01/2025 à 21:59"Malgré le placement en salle. Mes vêtements sentaient la cigarette en repartant. Très gênant. Le boeuf était trop gélatineux. La crème brûlée excellente. Je n'y retournerai à cause de l'odeur de cigarettes."
Posté le 30/01/2025 à 14:35"Endroit cool et calme"
Posté le 02/02/2025 à 22:16"Un café et un thé 8 euros. Okay on est à Paris mais il y a des limites à tout."
Posté le 08/02/2025 à 11:52"Un rapport qualité prix de très bonne qualité pour un bistrot parisien très agréable ! Merci de cette belle soirée."
Posté le 10/02/2025 à 09:31Entreprises à proximité