L'Écurie Restaurant Bar

📌 58 Rue de la Montagne Ste Geneviève, 75005 Paris

4.3 / 5
(1130 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–02:00
  • Mardi 10:00–02:00
  • Mercredi 10:00–02:00
  • Jeudi 10:00–02:00
  • Vendredi 10:00–02:00
  • Samedi 10:00–02:00
  • Dimanche10:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Écurie Restaurant Bar qui se situe au 58 Rue de la Montagne Ste Geneviève, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.70.22.62.29

Galerie Photos

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • Touristes
  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Restauration sur le pouce
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Alcools
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Spiritueux
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Sports

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Brunch
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Traiteur

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mathieu..
Note de : 5 / 5

"Super service, super accueil avec une sangria offerte à notre arrivée. On a demandé si on pouvait être servi en 45 min pour un menu et le serveur l'a faut avec plaisir et il a réussi. Je tiens à le souligner car la qualité de service avec des prix bons marchés sont pas facile à trouver à Paris. En plus, le cadre est super sympa dans un sous-sol vouté comme dans une cave. Voilà vous serez pas déçu !"

Posté le 10/03/2014 à 00:12
Avis de : Julien.I.
Note de : 5 / 5

"A découvrir absolument ! Le prix du menu peut en décourager plus d'un : Que pourrais-je bien avoir dans l'assiète pour 13€ un midi à Paris vers Mouffetard en plus ! Et bien, que nenni ! Pour ce prix, Fredo et Minnie vous servent une bonne pièce de viande (tant sur la qualité que sur la qualité), des frites fraîches et une sauce Aioli ... a tomber ! Goutez également la mousse au chocolat maison qui vaut vraiment le détour ! L'ambiance est super, on s'y sent bien. Une vrai bulle d'oxygène en plein Paris. Conseil : pour le soir, réservez :)"

Posté le 19/06/2014 à 08:47
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"L'etablissement est magnifique tout en pierre blanche. Les prix sont très abordables et le personnel super simpa. Il y a même un dancefloor au sous pour finir la soirée.. Je recommande absolument !!"

Posté le 30/12/2017 à 00:04
Avis de : Lucas.o.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympathique avec des prix abordables et un Happy Hour jusqu'à 22h et une carte diversifiée. En revanche mon mojito (5€) avait le goût d'un Perrier tranche."

Posté le 28/01/2018 à 08:06
Avis de : Pierrick.Q.
Note de : 5 / 5

"Très bonne établissement avec de la bonne bières belge ! Bon marché lors des happy hours et cadre convivial"

Posté le 31/01/2018 à 16:56
Avis de : Francois.r.
Note de : 5 / 5

"Très bel espace de convivialité, bien décoré, excellente cuisine, tarifs abordables, service au top, bonne musique et en plus il y a une grande salle pour danser après dîner : que demander de plus !"

Posté le 20/03/2018 à 22:49
Avis de : Mahefa.A.
Note de : 4 / 5

"Une adresse sympathique, le lieu est chaleureux, nous étions sur la mezzanine qui semblait assez récente avec des canapés et fauteuils agréables. Plusieurs bières pressions et un choix de vins du moment intéressant. Nous y sommes allés à 2 vers 19h en semaine, il y avait peu de monde. Les serveurs étaient sympas et nous ont fait de bonnes suggestions."

Posté le 07/04/2018 à 16:07
Avis de : Tomasz.d.
Note de : 4 / 5

"Un burger veggi, menu midi très correct. Le service très sympathique, on se retrouve très bien accueilli. Le lieu dégage une ambiance très comfortable. A returner"

Posté le 27/04/2018 à 18:03
Avis de : Clement.e.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte dans le quartier latin. Le patron est sympa et son équipe aussi. Ambiance sympa et bières pas chères je recommande vivement!"

Posté le 20/05/2018 à 19:10
Avis de : Marie-eve..
Note de : 5 / 5

"L'établissement a rouvert avec un nouveau concept et une nouvelle équipe. Nous y sommes allés pour dîner et boire un verre, les plats étaient bons, le service agréable et sympathique. Rien à redire, nous reviendrons :)"

Posté le 09/06/2018 à 22:01
Avis de : jerome.s.
Note de : 1 / 5

"L'erreur est humaine certes , mais je pense qu'elle vient de ce bar/resto particulièrement.J'ai accompagné un ami dans ce bar , j'en suis reparti avec des points de suture à la tête , un arrêt de travail et un léger trauma crânien pour 1 semaine....sympa....l'intelligence des videurs/fils du patron et leur lâcheté de m’asséner un coup de poing par-derrière puis partir en courant se réfugier dans leur bar me laissant par terre inconscient en sang .......Bravo messieurs votre bravoure ne fut sans égale......chapeau bas l'artiste(février 2018)"

Posté le 23/08/2018 à 14:39
Avis de : C..
Note de : 4 / 5

"Restaurant bien situé, au coeur de Paris, très proche du Panthéon. Le menu à 10euros est très satisfaisant. Le burger était très bon. Je regrette qu'il n'y est pas plus de frite en accompagnement. Le serveur était serviable et sympathique et l'endroit est plutôt chaleureux."

Posté le 17/09/2018 à 12:45
Avis de : Erikab..
Note de : 5 / 5

"Réservation pour un anniversaire. Une ambiance chaleureuse. Les locaux sont top, nous étions à la mezzanine, idéal pour 30-40 personnes (sans se marcher dessus). Les planches et les cocktails étaient très bons! Mention spéciale pour le service qui était plus que genial!! Si vous avez l’occasion de venir réclamez Léa! Très réactive et toujours souriante, on ne pouvait demander mieux !!! :)"

Posté le 30/10/2018 à 18:51
Avis de : Floriane..
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance et peu onéreux, les serveurs (ses) sont adorables Seuls problèmes c'est qu'il y a beaucoup trop de monde, du coup très bruyant et les cocktails sont très chargés voir trop chargés en fonction du barman. Je recommande tout de même pour le rapport/quantité des cocktails et la bonne ambiance De plus il est possible de privatiser la salle du bas (bar + grande salle )"

Posté le 20/11/2018 à 08:00
Avis de : Xavier.r.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour se retrouver entre amis pour boire un verre, et aussi pour organiser des fêtes d'anniversaire comme ça a été le cas pour moi ! Réservez la grande cave, vous ne serez pas déçus !!! De quoi mettre la musique qu'on veut, danser, faire des concerts, et se poser tranquille entre potes 😊 L'ambiance est top, et le service assure grave ! Un bar chaleureux et authentique avec un bel esprit 🙂 Et on y mange super bien !"

Posté le 26/11/2018 à 11:35
Avis de : Ju.u.
Note de : 1 / 5

"Le cadre est sympa mais c’est à peu près tout ce qu’il y a de bien. On a eu froid, on a attendu des plombes et les Irish censés nous réchauffer étaient petits, immondes, amers, pas sucrés, sans crème. Du coup 8,50 euros pour ça, c’est juste honteux. Peut-être que c’est leur point faible et que le reste est bien, mais on a pas tenté (l’accueil et les Irish nous en ont dissuadés)."

Posté le 16/12/2018 à 11:40
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Un bar fabuleux pour passer une agréable soirée ! Un accueil chaleureux, je recommande vivement cet établissement 🎉 Nous avons réserver pour un anniversaire, le lieu s’y prête parfaitement et nous avons été merveilleusement servis. PS : n’hésitez pas à solliciter les barmaids pour des créations maisons !"

Posté le 24/12/2018 à 01:33
Avis de : Julien.Z.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar de quartier. L'offre est bon marché."

Posté le 19/01/2019 à 08:26
Avis de : Anne.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa...nourriture classique et originale le burger grec à l'encre de seiche (to)ut noir est délicieux"

Posté le 26/01/2019 à 15:40
Avis de : Thomas.e.
Note de : 4 / 5

"L'un des bars incontournables du quartier du Panthéon, propice aux étudiants. Le créneau happy-hour est particulièrement ample (10h-22h), et les prix sont abordables. Comptez 4 euros pour la pinte la moins chère. La serveuse est aimable et très pro. À recommander."

Posté le 08/02/2019 à 17:11
Avis de : Stéphanie.i.
Note de : 4 / 5

"Les fromages sortaient du frigo c'est un peu dommage mais sinon c'est très bien ! Les glaçons mériteraient d'être moins imposants et pas creux (c'est galère les glaçons creux) merci !"

Posté le 06/03/2019 à 19:53
Avis de : aimeryx001.a.
Note de : 3 / 5

"Un établissement offrant un cadre sympathique. Le patron est sympa et accueillant. Les plats sont variés mais manques d'originalité."

Posté le 08/03/2019 à 20:17
Avis de : Thierry.r.
Note de : 5 / 5

"Petit bar sympa, très bien situé au plein cœur de Paris. Le staff est accueillant, bienveillant et attentionné. Le lieu peut être aisément adapté a des groupes d'une dizaine de personne. Les prix sont extrêmement corrects, au regard des boissons et des snacks qui sont servis, que ça soit en termes de qualité qu'en termes de quantité."

Posté le 25/05/2019 à 06:48
Avis de : Béatrice.o.
Note de : 2 / 5

"Endroit très sympa, bar attirant vu de l'extérieur, le cadre et l'endroit sont parfaits pour une petite pause en journée ou une soirée. Cependant, la serveuse n'est pas professionnelle: elle vire les gens de la terrasse pour y installer ses copines ou ses connaissances et dès que vous retrouvez une place en terrasse, elle guette - soit par l'entrée, soit par la fenêtre du bar intérieur - à quel rythme vous buvez votre verre puis elle vous fait comprendre, dès lors que vous venez de finir votre verre, qu'il faut soit partir soit enchaîner avec une autre commande. En résumé: la manière est à revoir."

Posté le 31/05/2019 à 19:32
Avis de : Mederic.u.
Note de : 4 / 5

"Belle endroit, menu un peu cher pour un burger assez vide, planche hors de prix, hormis ça bon choix de bière dans les tarifs habituels, happy hours sur une plage assez large. Un bon endroit pour un verre après le travail !"

Posté le 24/07/2019 à 21:52
Avis de : Epri.n.
Note de : 4 / 5

"Aux nostalgiques de l aïoli sur pain de campagne, de l exiguë cuisine et du WC antique, de l onglet aux échalotes, du rhum au baba: plus rien de tout cela, mais de la viande de qualité, une ambiance jeune, un cadre modernisé et agrandi, service avec sourires et amabilite, on est passé au XX1 siècle.... On regrette le passé mais on appréciera sûrement cette reprise."

Posté le 28/07/2019 à 19:17
Avis de : JC..
Note de : 3 / 5

"Pas mal en début de soirée, mais assez vite les prix montent et pour le quartier, sûrement trop cher hors happy hour. D'autant plus que passé une certaine heure, parler à voix haute gêne les riverains et donc la terrasse est restrictive de ce fait. Néanmoins, bon service et bonne ambiance avec une bière spéciale (une ambrée pas trop amère) tout à fait abordable et intéressante."

Posté le 12/08/2019 à 12:59
Avis de : Mathys.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux, malgré une terrasse extérieur très limité, l'intérieur est bien aménagé et le calme est présent. Une carte complète sans être trop chargé . Le service à table est très rapide avec peu d'attente entre les plats . Et tout ca avec des prix abordables . Endroit parfois pour manger ou même boire un verre entre ami ou en famille."

Posté le 23/08/2019 à 19:20
Avis de : Arthur.u.
Note de : 5 / 5

"Bar très agréable, le cadre est magnifique, à deux pas du Panthéon. Les tarifs sont plus que corrects, et le service sympathique. Parfait pour boire un verre dans le coin. Côté restauration, la nourriture est bonne c'est parfait pour enchaîner après quelques verres 👌"

Posté le 27/08/2019 à 08:06
Avis de : Sylvain..
Note de : 4 / 5

"Terrasse sympa, bonne ambiance accueil très agréable. Les prix sont très intéressants pour les boissons. Par contre les cocktails ne sont pas réussis et les plats corrects mais sans plus, bien pour grignoter un morceau."

Posté le 06/09/2019 à 07:39
Avis de : Rom.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique, happy hours top et tarifs plus que raisonnable. Cerise sur le gâteau, le personnel est super sympa. Un endroit que j'aime déjà !"

Posté le 28/09/2019 à 14:25
Avis de : Grégory.a.
Note de : 3 / 5

"Bar sympa, HH intéressant. Petit soucis, mon amis va aux toilettes, je vais fumer une cigarette. Je laisse mon sac, verres quasi remplis de moitié. En moins de 2 minutes, notre table a été débarrassé. Sympa !"

Posté le 10/10/2019 à 06:29
Avis de : Camille.C.
Note de : 5 / 5

"Nous avions réservé un espace pour 20/30 personnes et avons eu l'étage que pour nous avec canapés et service à table. Le rapport qualité prix est vraiment top (nourriture très accessible, faite maison simple et efficace) avec une bonne variété de bières, certaines originales, que l'on ne trouve pas partout. Big up a la magnifique serveuse qui s'est occupée de nous : un véritable rayon de soleil, adorable, hyper à l'écoute. Tellement rare que je le souligne, notamment lorsque l'on réserve des tables sans pré commander de boissons. Merci, nous avons passé un très bon moment !"

Posté le 26/10/2019 à 17:07
Avis de : Gaëlle.a.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa, très grand, carte variée et service sympathique ! Un bonus serait une salle sans télévision, c'est parfois nécessaire de couper ;)"

Posté le 09/11/2019 à 23:39
Avis de : Margot.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel déplorable, ce qui met une mauvaise ambiance dans ce bar. Le gérant est désagréable avec ses invités. Bar à éviter si vous souhaitez vous amuser."

Posté le 11/11/2019 à 08:21
Avis de : Amaury.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar où on y prend de bonnes bières pas très cher en happy hour. Par ailleurs, l'ambiance y est agréable - tout comme le quartier."

Posté le 10/12/2019 à 13:22
Avis de : Pie.a.
Note de : 1 / 5

"Je connais cet endroit depuis 40 ans , cela faisait trois ans que je n’avais pas eu le loisir de me rendre dans cet établissement.Quelle déception, ce lieu magique est devenu banal avec des écrans plats et une nourriture quelconque. L’âme de ce lieu est parti , il n’a plus aucun intérêt. Dommage, dommage"

Posté le 29/12/2019 à 00:12
Avis de : Teckel..
Note de : 5 / 5

"C'est un lieu calme privilégié où l'on peut s'y rendre à plusieurs et boire différentes sortes de cocktail on est très bien accueilli le service est parfait le patron est jovial tout ce qu'il faut pour passer une très très bonne soirée je vous le conseille fortement l'endroit bien évidemment"

Posté le 03/01/2020 à 14:34
Avis de : Terrasses.a.
Note de : 3 / 5

"Serveuse sympathique, salle froide pas de chauffage ou très peu. Le steak avec oeuf à cheval moyen, le burger bon, les frites maison. Pour les desserts le crumble pommes servi avec une boule de glace bon, le tiramisu pas génial"

Posté le 04/01/2020 à 12:53
Avis de : xavier.l.
Note de : 5 / 5

"Les prix ont un peu monté depuis quelques années mais l'ambiance est toujours aussi sympa et nous y avons passé un belle soirée."

Posté le 05/02/2020 à 16:02
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Le bar parfait pour commencer à boire, à 13 ou 17h vous trouverez l'Happy hour à des prix raisonnables, d'autant plus que l'on y retrouve du choix et le lieu est sympa"

Posté le 06/02/2020 à 17:09
Avis de : Laurianne.A.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est vraiment beau, le personnel est très sympa et serviable. Le seul hic est l'ambiance de la soirée... Mais c'était peut être le mauvais soir :)"

Posté le 22/02/2020 à 22:35
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est fantastique, le personnel est terriblement accueillant, on se sent chez soi après quelques minutes. La qualité des repas est excellente. Et où d'autre, je vous le demande, pourriez-vous boire un Bloup au jus de pomme et jasmin ?! Un must..."

Posté le 26/02/2020 à 18:58
Avis de : Tamburello.a.
Note de : 4 / 5

"La cuisine est simple et délicieuse : c'est vraiment une excellente brasserie parisienne. Le seul point négatif est le service un peu trop présent."

Posté le 20/06/2020 à 15:53
Avis de : Amaury.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar avec des prix attractifs, surtout que l'happy hour dure jusqu'à 22h Le lieu a beaucoup de cachet avec pierres apparentes, et une petite salle à l'étage. Il y a pas mal de télé donc parfait pour les soirs de match Les assiettes à partager sont aussi très bien pour les petites faims"

Posté le 20/08/2020 à 21:12
Avis de : julien.h.
Note de : 1 / 5

"Cuisine correcte, mais service déplorable. La serveuse était tout simplement désagréable et à la limite de la politesse: impossibilité de prendre des commandes séparés, ton condescendant, 0 flexibilité pour les intolérances alimentaires, énervement et frénésie dans le service des plats et des boissons... A éviter"

Posté le 13/06/2021 à 13:40
Avis de : Renaud.a.
Note de : 2 / 5

"Bar agréable en temps normal mais à éviter lorsqu'il est bondé. Le personnel devient désagréable, se permet de vous déplacer voire même vous enlever votre chaise."

Posté le 24/06/2021 à 17:20
Avis de : frederic.i.
Note de : 5 / 5

"La j'avoue je connais cet endroit depuis 1974 j y allait avec mes parents pour leurs délicieuses moules à l aïoli et leurs grillades la cuisine était à gauche en entrant la plonge avec Bébert était dans le prolongement les toilettes à la turc avec un poster de Frank Zappa sur la porte et ces trois niveaux de caves le premier maintenant ce sont les toilettes l'escalier à été creusé car il fallait se baisser le deuxième niveau avec sa grande ( a mes yeux d'enfant) salle de garde et sa longue table le troisième qui ressemble à des oubliettes de château fort cet endroit est un délice pour boire un verre en terrasse je n'ai pas essayé la carte en fait d une ancienne écurie de carrioles cela s'est tellement agrandit que l'on ne peut être qu admiratif devant ce lieu bonne continuation"

Posté le 17/07/2021 à 12:35
Avis de : Fatimata.i.
Note de : 5 / 5

"Très joli bar, avec un personnel au top souriant et à l'écoute, les prix sont très raisonnables avec un Happy Hour qui commence de 10h à 22h quoi de mieux pour passer une bonne soirée je recommande le bar avec plaisir"

Posté le 04/08/2021 à 02:14
Avis de : raphaël.e.
Note de : 2 / 5

"Pas spécialement cher, pas spécialement mauvais mais j'ai rarement vu des gens aussi saoulé de servir leurs clients. 3 serveurs différents qui font la gueule ça fait quand même beaucoup"

Posté le 07/08/2021 à 09:59
Avis de : Cm.n.
Note de : 5 / 5

"Petit bar très sympa ! Servie par Lyli, qu'on remercie chaleureusement pour ses bons conseils et sa gentillesse ! Nous reviendrons sans hésiter :) Merci pour votre accueil."

Posté le 07/08/2021 à 16:42
Avis de : Frederic.o.
Note de : 5 / 5

"Service au top par un personnel aimable et serviable. La bière et les burgers sont très bons pour un tarif abordable ! Merci à toute l’équipe"

Posté le 11/08/2021 à 22:36
Avis de : Sandro.A.
Note de : 5 / 5

"J’apprécie la convivialité de ce lieu qui propose une bonne sélection de bières et de burgers à prix très corrects pour le quartier. Serveurs souriants et attentifs. La déco est top et le cadre extérieur en terrasse est magnifique. Je recommande !"

Posté le 12/08/2021 à 11:19
Avis de : Virginie..
Note de : 5 / 5

"Super bar avec une super ambiance ! Merci à Fatou, Ilyès et Alex l'ananas, j'ai passé un super anniversaire ! Vous êtes géniaux !"

Posté le 13/08/2021 à 15:50
Avis de : DG9..
Note de : 5 / 5

"Ce bar est l'un des plus agréables du quartier, cadre idyllique, carte variée, personnel super sympa (nous propose le tarif HH même si nous étions légèrement en retard)! Santé"

Posté le 17/08/2021 à 20:56
Avis de : guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Formidable accueil, malgré 6 minutes de retard l’happy hour nous est offerte. Seule bémol, le tiramisu (j’ai été juge dans des concours de Tiramisu) qui manque un peu de goût. Dans l’ensemble très bon moment. Grazie."

Posté le 17/08/2021 à 21:00
Avis de : Ambroise.C.
Note de : 2 / 5

"J'avais laissé l'Écurie en septembre 2020 avec le souvenir d'un bar agréable avec un bon choix de bières et de bonnes assiettes (bien que fréquenté par les pickpockets, mais ce n'est pas la faute de l'équipe)...retour très optimiste pendant l'Euro, avec une déception à la hauteur de la défaite des Bleus. Un serveur/barman imbuvable, dédaigneux au possible avec la clientèle (vous attendez deux copains ? Allez vous faire voir pour vous installer, je ne veux que des tables pleines à craquer), des planches hors de prix avec une garniture mince et d'une qualité douteuse...désagréable sensation d'être pris uniquement pour des portefeuilles. Pas envie de revenir !"

Posté le 29/08/2021 à 15:13
Avis de : hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Les prix son honnête et les plat sont bon , tous cela accueille dans un cadre sympa avec du personnel professionnel et fort agréable ."

Posté le 19/09/2021 à 15:20
Avis de : Karolína.a.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent et personnel super sympa, je recommande vivement ! (surtout les happy hours pour un burger et boisson froid à 10€ jusqu'à 15:30!)"

Posté le 25/09/2021 à 18:36
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 3 / 5

"Lieu très sympa. Mais bière tiède et Spritz très décevant. Le quartier par contre et très sympa, il est haut pied du Panthéon et pas loin de la Sorbonne et du quartier Mouffetard."

Posté le 06/10/2021 à 09:23
Avis de : Charles.e.
Note de : 2 / 5

"L’ambiance est cool pour boire un verre pas trop cher (6€ la pinte de Chouffe en happy hour) mais l’amabilité des serveurs et serveuses laisse vraiment à désirer ... Je suis venu deux fois et j’estime que les deux fois on nous a vraiment mal parlé ..."

Posté le 14/10/2021 à 16:16
Avis de : A..e.
Note de : 5 / 5

"Adresse très sympathique, très bien située, abordable pour les étudiants (Bière à 4€, Cocktails à 5€). De plus le service est très agréable !"

Posté le 20/10/2021 à 14:25
Avis de : Elliot.A.
Note de : 4 / 5

"Ambiance très sympa, petite décoration d'halloween discrète mais qui fait son effet, accueil correct et service rapide, l'endroit est très beau on dirait une auberge ou un pub anglais !"

Posté le 30/10/2021 à 09:30
Avis de : Filiz.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant super sympa, l'ambiance chaleureux, accueil très agréable. Les repas super 🤩"

Posté le 11/11/2021 à 12:06
Avis de : La.e.
Note de : 2 / 5

"Déçu vraiment de ce bar arrivé en début de service pas de poisson en sachant que je ne peux que manger ça. Arrivé au dessert pas de tiramisu en sachant qu'il y a très peu de dessert. Vraiment dommage car le cadre est jolie."

Posté le 18/11/2021 à 12:35
Avis de : Khadija.h.
Note de : 1 / 5

"Repas aujourd’hui. Très déçu car toutes les demandes poisson et tiramisu pas dispo. Le seul poisson qui servent n’y était pas au début de service!!! Idem pour le tiramisu. Dommage!!!!"

Posté le 18/11/2021 à 12:37
Avis de : Clément.u.
Note de : 3 / 5

"Trouver une table pour 12 un mardi soir, ça n'est pas chose facile dans le quartier. L'Ecurie a répondu à ma demande à 19h pour 21h, merci beaucoup ! La nourriture était bonne et le service rapide. Malheureusement, une incompréhension dans la commande a un peu gâché la fête, la serveuse ne parlant pas bien le français, s'est trompée sur l'un des plats commandés (et le nombre de bouteilles demandées ^^). Comme les produits sont préparés à la demande, la convive a du patienter un moment son plat, c'est un peu le revers de la médaille !"

Posté le 29/11/2021 à 13:36
Avis de : Sarah..
Note de : 2 / 5

"Équipe sympathique mais les planches mixtes / fromages sont excessivement chères au vu de la qualité et de la quantité. Et surtout, immangeables. Nous avons eu de la charcuterie et du fromage qui sortaient du congélateur ou qui avaient pris un goût de vieux glaçon."

Posté le 01/12/2021 à 14:45
Avis de : Laure...
Note de : 5 / 5

"Pour être déjà venue souvent, on est toujours bien reçu, le bar est grand et propose une bonne diversité de bière, cocktail et de plats. J’ai effectuée une réservation pour un anniversaire, et je n’ai rien à redire, tout s’est bien déroulé, le personnel est agréable. Je recommande !"

Posté le 14/12/2021 à 09:39
Avis de : Dwayne.o.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa, très bien situé et et assez spacieux. Sur trois étages, on y a la possibilité de vivre trois expériences clientes différentes. Je m’y suis rendu deux fois pour y passer une partie de la soirée et je recommande. La salle du bas est très agréable et superbe pour passer une bonne soirée. Concernant les points négatifs, le personnel est très pressé et pousse à la consommation et cela se voit. Cela n’est que mon conseil d’expérience client mais la prochaine fois quand un client renverse un verre par erreur, ou prend un peu de temps pour choisir son verre, lagresser ne sert à rien… Ps: Je ne mets pas une note négative parce que le comportement d’un seul serveur ne représente pas l’image entière du restaurant !"

Posté le 14/12/2021 à 12:47
Avis de : antoine.r.
Note de : 5 / 5

"Un bar au prix raisonnables et à l ambiance détendue du Quartier Latin. On y rencontre toute sorte d'individus hauts en couleurs. Les toilettes sont les lieux uniques de l expression des troubles politiques qui secouent le quartier latin. Je recommande."

Posté le 18/12/2021 à 01:00
Avis de : Cerenia.a.
Note de : 2 / 5

"Une des serveuses n'était pas DU TOUT aimable. Le lieu est sympa mais l'attente auprès du barman était longue et on avait clairement l'impression de l'emmerder aussi. Néanmoins, c'est un des rares endroits où le blue Lagoon est bon , par contre les quantités varient beaucoup d'un verre à l'autre et les frites sont extrêmement grasses. Malgré tout, les prix restent accessibles. Pour conclure, je ne recommande pas."

Posté le 29/01/2022 à 11:49
Avis de : Sklirou.t.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. La déco est sublime et on y mange tres bien . On y resterait bien des heures entre amis tellement c’est chaleureux et accueillant. On y a passé un excellent moment."

Posté le 30/01/2022 à 11:53
Avis de : Victor.r.
Note de : 5 / 5

"C'était biennn bon (Désolé j'avais trop faim)"

Posté le 11/02/2022 à 10:41
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très convivial pour un groupe d'amis. Les bières ne sont pas chères et les frites sont excellentes. Le service est sobre et efficace. Les grandes tablées sont les bienvenues mais attention n'hésitez pas à réserver car c'est vite plein. Seul petit bémol reste l'éclairage dans la salle à verrière, il y est à la fois éblouissant et faiblard. Le résultat est très moyen. En Bref 95% de positif !"

Posté le 17/03/2022 à 18:18
Avis de : Delphine.i.
Note de : 4 / 5

"Superbe soirée dans un lieu chargé d’histoire en plein cœur de Paris ! Très belle restauration des locaux, salle à l’étage très confortable pour se réunir entre amis et accueil adorable."

Posté le 31/03/2022 à 13:39
Avis de : Gilles.a.
Note de : 4 / 5

"Bon resto avec une carte pas très fournie mais les plats sont de qualité. Je trouve les prix assez raisonnables. Le restaurant est assez grand (il y a plusieurs salles) et le personnel est sympathique."

Posté le 03/04/2022 à 13:11
Avis de : Aurore.a.
Note de : 1 / 5

"A éviter !!! Très mauvaise expérience pour notre groupe de 8 personnes motivées à consommer. Une serveuse particulièrement désagréable, qui parle très mal à la clientèle. On nous installe en plein courant d'air malgré nos demandes. Froid et accueil pourri : bref, nous sommes partis finir notre soirée dans un autre bar !"

Posté le 01/05/2022 à 14:13
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Staff à la fois pro et accueillant. Nous avions commandé un buffet de nourriture et de boissons : tout a été très bien géré. La cave voutée était le décor parfait. Nos invités étaient ravis et nous aussi !"

Posté le 13/06/2022 à 06:57
Avis de : Andréa.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment au top! Nous avons fêté notre anniversaire à l’écurie avec 70 amis dans la salle du sous-sol. Nous avons été extrêmement bien reçus, le service était top, le personnel bienveillant et l’organisation bien menée. L’happy hour permet d’avoir des consommations pour vraiment peu cher ce qui rend le lieu idéal pour un rassemblement d’amis ! (Gros + pour les burgers veggies trop bons) Encore merci 😊"

Posté le 03/07/2022 à 13:55
Avis de : Matthieu.i.
Note de : 5 / 5

"Un super moment passé avec les amis, l’équipe au top service au top on a bien mangé et surtout bien bu une soirée inoubliable.. Bravo à l’équipe"

Posté le 11/07/2022 à 20:43
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Un service de Qualité, Un très bon Cheeseburger, bien garni, du bon Cheddar ! Des prix raisonnables et abordables. À ne pas rater ;)"

Posté le 18/07/2022 à 12:28
Avis de : Cyrille..
Note de : 4 / 5

"Cuisine simple, bonne et pas excessive au niveau des tarifs. Pour déjeuner simplement sans se ruiner dans un très joli décor c'est une bonne adresse. Je recommande."

Posté le 24/07/2022 à 07:06
Avis de : Explorateur..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Un cadre agréable dans un ancien bâtiment. Les plats sont copieux. Bon rapport qualité prix. Les serveurs sont agréables"

Posté le 31/07/2022 à 13:02
Avis de : Andrea.b.
Note de : 1 / 5

"Plus jamais. La serveuse (service du mercredi 3 août, 18h) est extrêmement désagréable et impolie. Du jamais vu. En lisant les autres commentaires, je vois que la même remarque a été soulevée à plusieurs reprises. Il est temps de prendre cela au sérieux !"

Posté le 05/08/2022 à 05:36
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très jolie, la carte des boissons et des bières est complète et les plats sont exquis. Très bon staff au petit soin"

Posté le 05/09/2022 à 18:44
Avis de : Gaëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très convivial dans le quartier, qui a l'avantage de servir des pintes de cidre et de kriek. Service efficace et attentif."

Posté le 12/09/2022 à 14:24
Avis de : Christophe.F.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit pour boire une bière (pas mal de choix a la pression, y compris du cidre) a proximité du Panthéon. L'établissement est très joli, propre, et réparti sur plusieurs niveaux / pièces, il y a même une salle au sous-sol (soirées ou privatisations, c'était fermé lors de notre venue). Quelques tables sur le trottoir, mais l'intérieur vaut vraiment le coup (plus tranquille pour savourer sa boisson). Les prix sont corrects (pour le quartier)."

Posté le 13/09/2022 à 17:32
Avis de : Eric.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, comme toujours ! Une serveuse adorable et un patron à l'écoute. Des plats fins et copieux ! Nous avons passé un très bon moment ! A très vite. L.B."

Posté le 16/09/2022 à 12:50
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 1 / 5

"Nous voulions réserver l'espace du bas pour un anniversaire, et sommes donc allés voir sur place ce vendredi en fin de journée. Très bon accueil de la part d'une des serveuses qui nous a renseigné puis orienté vers son responsable. Ce monsieur, quand sa collègue lui annonce ce pourquoi on est venu a clairement répondu c'est vrai que c'est la bonne heure pour ça. Je peux comprendre que c'est le rush et qu'il y ait du monde, mais je ne vais quand même pas m'excuser de travailler en journée. Nous n'y remettrons pas les pieds Important pour les réservations : 100€ de plus à prévoir pour un agent de sécurité obligatoire"

Posté le 02/10/2022 à 04:25
Avis de : marc.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, calme, service impeccable, étonnante qualité pour le prix, un bon burger maison et moins cher que l abominable Ronald.. je conseille a 100%."

Posté le 22/10/2022 à 10:29
Avis de : Yixin.e.
Note de : 3 / 5

"Prix honnête mais serveuse un peu agressive. C'était pourtant un de mes bars préféré avant le confinement"

Posté le 05/11/2022 à 16:27
Avis de : Yakar.s.
Note de : 1 / 5

"Carte bancaire refusée en dessous de 6€ et les seules choses à ce prix sont les boissons sans alcool. Il me semblait que c'était interdit pour éviter l'incitation à la consommation d'alcool. Surtout que la limite n'a plus aucun sens d'un point de vue bancaire et que tous les autres commerçants l'ont bien compris. Au vu de la réponse de l'établissement, je peux confirmer qu'aucune alternative ne m'a été proposé, autre que je prend pas la carte."

Posté le 13/12/2022 à 22:57
Avis de : Aurélien.o.
Note de : 1 / 5

"Une serveuse très désagréable et sans aucun sens du commerce qui nous a critiqué devant son patron pour avoir osé ramener une chaise (non utilisée) pour un ami venu plus tard, qui a bien entendu consommé. Celle-ci a failli avoir le culot de nous mettre à la porte, nous en avons pris l’initiative avant elle et sommes partis dans le bar d’en face bien plus accueillant."

Posté le 30/12/2022 à 18:50
Avis de : Ay.a.
Note de : 1 / 5

"L'un des serveurs a fait une remarque déplacée à l'une d'entre-nous, en voulant faire ami-ami avec notre groupe, je n'avais jamais vu un tel comportement de la part d'un serveur. Les serveurs sont très désagréables, hautains et se permettent de pousser les clients sur leurs chaises sans s'excuser dès que ceux-ci ne sont pas exactement à l'endroit où ils les ont parqués. Ils sont très rapides pour vous faire payer mais pas pour vous servir. Ils semblent tous détester leur travail ce qui donne une ambiance déplorable. Je ne peux parler que de la charcuterie et des boissons, car je n'ai pas voulu tenter l'expérience plus loin. La charcuterie est suintante et dégueulasse mais les boissons sont correctes. Endroit bondé où tout est fait pour faire rentrer un maximum de clients dans un tout petit espace pour faire le plus de profit possible. Je vis à Paris depuis 2 ans et c'est de loin le pire bar où j'ai été, je n'y retournerai que lorsque le serveur dégradant sera définitivement parti. Bref à fuir, il y a beaucoup d'autres bars nettement plus sympas dans le quartier Latin, sans être exorbitants."

Posté le 30/01/2023 à 14:13
Avis de : ROYAL.a.
Note de : 1 / 5

"Pas de musique et une grosse arnaque sur les cocktails : exemple le Se* on the Beach est clairement un jus d’orange à 7,50€…"

Posté le 04/02/2023 à 21:00
Avis de : Louis.�.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable, toilettes dans des caves typiques et surprenantes. Service agréable et assez efficace. Boissons hors de prix (dans la moyenne parisienne), repaire d'étudiants en tous genres (sorbonniens et normaliens pour la plupart). C'est quand même avec plaisir qu'on y rentre fatigué, et plaisir qu'on en ressort, les poches vides et la panse pleine."

Posté le 05/02/2023 à 14:10
Avis de : Véronique.r.
Note de : 3 / 5

"Cadre sympathique, tarif abordable. Plats simples goût moyen ce qui justifie l'étoile de moins Le propriétaire va partir prochainement d'après un proche"

Posté le 02/03/2023 à 09:25
Avis de : Thomas.a.
Note de : 2 / 5

"Prix assez abordable en termes de boisson. Niveau nourriture pour grignotter, on est clairement dans du décongelé. Service plus ou moins efficace mais désagréable."

Posté le 15/04/2023 à 16:05
Avis de : Daboulistan..
Note de : 4 / 5

"C'est sympas pas cher au début mais a la fin de l'happy hour le prix de la pinte triple presque..."

Posté le 14/05/2023 à 17:45
Avis de : Chloe..
Note de : 5 / 5

"Cela fait deux fois que je déjeune à l’Écurie, ce qui est devenu une tradition pour moi de m’y rendre les rares fois que je suis à Paris. Superbe emplacement à deux pas du Panthéon, situé parmi les petites ruelles charmantes du quartier latin. J’ai été servie par la même serveuse les deux fois, une dame aux cheveux bruns d’une gentillesse incroyable. Le service était rapide, les plats très bons et d’un excellent rapport qualité-prix (la formule plat + dessert). Je recommande vivement cette adresse et j’ai hâte d’y retourner au plus vite!"

Posté le 22/05/2023 à 09:55
Avis de : Pierre..
Note de : 1 / 5

"Super bar, dommage que le barman insulte facilement les clients . C'est assez désagréable. En réponse à votre message : j'étais prêt à patienter, mais je me suis fait insulter devant plusieurs personnes dont ma soeur. J'etais content de passer un bon moment en terrasse. On m'a demander de partir."

Posté le 28/05/2023 à 18:38
Avis de : Jojo..
Note de : 1 / 5

"ATTRAPE TOURISTES. La cuisin.e n'est pas bonne du tout, produits achetés les moins chers pour revendre à ces clients 10 fois plus cher . Je ne conseil pas du tout . Personnel très désagréable"

Posté le 29/05/2023 à 12:06
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant trouvé par hasard pendant notre visite de la ville. Nous avons pris une formule plat+dessert pour un prix très abordable. Le service était excellent et les burgers vraiment délicieux."

Posté le 29/05/2023 à 15:18
Avis de : nawel.s.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympathique et bien placé. Cependant les burgers sont chers pour la qualité. Ils sont fades et les frites aussi. Je recommande pour boire un coup seulement."

Posté le 10/06/2023 à 20:22
Avis de : Clarisse..
Note de : 5 / 5

"Etablissement plein de charme et très bien situé ! Idéal pour siroter un cocktail en terrasse avec une belle vue sur l'église Saint-Étienne-du-Mont. Très bon accueil, service rapide.. tout était parfait ! On y mange très bien, gros point bonus pour les Burgers :)"

Posté le 12/06/2023 à 11:40
Avis de : Gonzague.l.
Note de : 3 / 5

"Restaurant visité pour manger un bout et boire des bières un soir de match ! La nourriture est correcte et abordable, compte tenu du lieu (salle sympathique mais surtout le restaurant est situé sur une très jolie place à 2 pas du Panthéon), cependant le service laisse à désirer : serveurs très peu accessibles pour recommander à boire, et nous n'avons pas eu droit à la traditionnelle corbeille de pain, pourtant bel et bien présente à la table de nos voisins, dommage... Je n'ai pas eu l'occasion de le tester mais les tarifs ont l'air avantageux le midi, burger frites boisson à 12,5€ ou encore menu entrée-plat à 14€."

Posté le 14/06/2023 à 13:52
Avis de : geoffrey.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec un plat du jour excellent et à un prix raisonnable, ajouté à cela une serveuse sympathique et professionnelle. Très bonne expérience."

Posté le 16/07/2023 à 18:47
Avis de : Miss.o.
Note de : 5 / 5

"Les serveuses sont vraiment sympathiques! Et je les ai entendu parler en anglais plutôt correctement, donc pas de soucis pour les touristes!💪"

Posté le 30/07/2023 à 14:08
Avis de : Arina.u.
Note de : 3 / 5

"On a pris le burger, mais la serveuse n’a pas précisé que c’était saignant, et elle a réagi pas bien pour la demande de cuir la viande jusqu’à bout. Le jus d’orange est mélangé avec de l’eau. Pas terrible. Le service est pas accueillant, la serveuse jette presque les assiettes sur la table. Je suppose qu’elle était toute seule, mais je me suis pas sentie à l’aise avec ce service. Par contre, l’ambiance est trop mignonne.Le bon emplacement avec l’intérieur à l’ancienne."

Posté le 01/08/2023 à 11:46
Avis de : Sandrine.A.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte au détour d'une rue en visite à Paris L'Accueil est chaleureux, la cuisine bonne et la déco j'ai adoré. Merci 🙏"

Posté le 11/08/2023 à 14:29
Avis de : Romain.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience dans ce lieu convivial, dans un quartier animé et bien fréquenté. Merci à LOUISE nôtre serveuse de la soirée pour ses conseils concernant les bières et autres mets de la restauration. Elle a positivé notre soirée en étant professionnelle et accessible !"

Posté le 12/08/2023 à 19:23
Avis de : nonoriqko..
Note de : 4 / 5

"Formule burger le midi au prix très raisonnable (12,5€ pour burger au choix frites et boisson) quantités suffisantes de quoi caler un estomac normal. Beau lieu, je recommande le burger italien. Ps: pas de menu enfant."

Posté le 16/08/2023 à 11:26
Avis de : Eloi.a.
Note de : 3 / 5

"À l'exception d'une serveuse, tous les autres sont aussi aimables et polis qu'une poignée de porte. EDIT : Non, pas d'erreur sur l'établissement."

Posté le 03/09/2023 à 05:59
Avis de : Françoise.o.
Note de : 5 / 5

"Un repas délicieux, tout est fait maison et ça se sent. Dans un décor authentique du passé médiéval du quartier Latin"

Posté le 07/09/2023 à 13:43
Avis de : Yvonig.e.
Note de : 5 / 5

"Petit moment de partage, autour d'un bon burger fait maison et réussi à merveille avec un patron au petit soin et très sympa."

Posté le 07/09/2023 à 16:57
Avis de : Mirela.n.
Note de : 5 / 5

"Un plaisir passer du temps ici! Pause midi ou sortie le soir, toujours bien accueilli ! Un grand merci à Nicolas et au reste de l'équipe !"

Posté le 16/09/2023 à 17:46
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 1 / 5

"Expérience très négative samedi soir dans ce bar : le serveur s’est montré très désagréable et n’a pas du tout été aimable, je ne pense que pas que les clients doivent subir l’humeur du personnel. De plus, nous avons commandé une bière rouge et on nous a servi une bière brune. Vrai manque de professionnalisme. C’est dommage, le lieu est vraiment propice à passer un bon moment à la base."

Posté le 18/09/2023 à 09:02
Avis de : Pasquale.e.
Note de : 5 / 5

"J'y ai passé un après-midi avec un ami! Ambiance très festive et conviviale! Le quartier aussi est très vivant!!!"

Posté le 18/09/2023 à 11:22
Avis de : Mac.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bonne, produits de qualité à prix resonnable, et service très agréable ce qui ne gâche rien !"

Posté le 24/09/2023 à 13:10
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, une belle sélection de bières et bonne ambiance générale."

Posté le 20/10/2023 à 11:19
Avis de : Sicilia..
Note de : 5 / 5

"Venue pour un anniversaire, la cave avait été privatisée. Nous avons passé une excellente soirée avec de bons cocktails."

Posté le 20/10/2023 à 22:41
Avis de : Herve.a.
Note de : 5 / 5

"D excellents burgers en terrasse servis avec le sourire et efficacité Excellent burger grec"

Posté le 22/10/2023 à 12:20
Avis de : Ly.z.
Note de : 5 / 5

"Nous tenions à vous remercier et féliciter pour ce délicieux moment passé dans votre établissement. L’accueil , le service , le vin et même les digestifs tout a étais parfais. Un superbe menu à des prix raisonnables. Merci pour tout 🌟"

Posté le 01/11/2023 à 12:45
Avis de : Paul.A.
Note de : 5 / 5

"Bistrot sympathique à proximité du Panthéon Bon plat du jour et burger italien. Très bon accueil et service rapide."

Posté le 03/11/2023 à 13:47
Avis de : ingrid.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil hyper chaleureux et cuisine simple mais savoureuse, moussaka maison, recette authentique de la tante !"

Posté le 04/11/2023 à 14:05
Avis de : Simon..
Note de : 3 / 5

"Grands espaces avec plusieurs niveaux permettant d'accueillir des groupes sans problème. Carte pour manger avec des choix simples qu'on trouve partout ailleurs, il manque une identité à cette cuisine."

Posté le 08/11/2023 à 10:42
Avis de : shahd.l.
Note de : 5 / 5

"l'un des meilleurs endroits où je vais Dans le 75005. Très cozy et toute les plats sont délicieux et le service est top. Le soir c’est super aussi pour une bonne dîner avec la bonne alchol dans les plus jolie quartiers de Paris. 10/10"

Posté le 10/11/2023 à 13:17
Avis de : mao.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience très effrayante! Nous avons trouvé le mauvais restaurant et sommes entrés dans ce restaurant par erreur. Dès que nous sommes entrés dans le restaurant, nous savions que nous avions tort et que nous devions nous rendre immédiatement au bon endroit. Il n'y avait rien de mal à cela. Nous ne nous sommes pas assis ni même ne vous arrêtez pas. Un serveur masculin n'arrêtait pas de faire des bruits hostiles et de secouer la tête quand il nous voyait partir. Un tel serveur était si étrange. Les paroles et les actes insultants sont le pire comportement ! Les restaurants ne devraient pas embaucher des gens comme ça. Au départ, je pensais pouvoir venir dîner à l'avenir, mais maintenant, il semble que je ne viendrai jamais(Mon expérience s'est produite entre midi et 13 heures le 11 novembre 2023, un serveur travaillant à l'entrée du restaurant)."

Posté le 11/11/2023 à 23:02
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux et atypique. Le personnel est a l’écoute et disponible."

Posté le 14/11/2023 à 12:45
Avis de : Florent.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne sélection de plats français et grecques à prix très raisonnables, du tartare au couteau à la salade grecque en passant par les croques monsieur et les burgers, accompagné d'une dizaine de bières pressions et d'une sélection de vins. Une bonne adresse du quartier parfois prise d'assaut par les étudiants du quartier."

Posté le 26/11/2023 à 15:06
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Que ce soit pour boire un verre ou se restaurer l'ambiance est toujours au rdv à l'écurie ! Je recommande"

Posté le 19/12/2023 à 13:22
Avis de : Anne.e.
Note de : 4 / 5

"Très sympathique, bel endroit chaleureux avec plats bien préparés et servis avec beaucoup de gentillesse. J'y retournerai."

Posté le 29/12/2023 à 11:04
Avis de : Cheyenne.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant. Je recommande le burger italien. Le rapport qualité prix est super"

Posté le 04/01/2024 à 11:45
Avis de : Isabella.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympas pour prendre un verre avec des amis. Prix abordables."

Posté le 18/01/2024 à 20:14
Avis de : Caroline.e.
Note de : 1 / 5

"0 étoile ! Endroit glauque, service lent même très lent ET SURTOUT une cuisine absolument sans goûts voir degeulasse au goût. Une cuisine que même chez moi je cuisinerai mieux. J'en ai fait part au serveur qui m'a gentiment dit que si je n'avais pas pu manger mon plat c'était une question de goût. Aucune remise en question et surtout une remise en question du client."

Posté le 20/01/2024 à 13:46
Avis de : Kostia.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment partagé. La nourriture est très bonne et l’accueil est chaleureux! Je recommande fortement!"

Posté le 20/01/2024 à 14:38
Avis de : Serge.i.
Note de : 5 / 5

"De passage dans le quartier nous avons déjeuné dans ce restaurant et tout s'est très bien passé. Le serveur sympathique et compétent sur les cocktails nous a bien conseillés. nous gardons cette adresse afin de revenir une prochaine fois."

Posté le 20/01/2024 à 15:35
Avis de : Lucas..
Note de : 3 / 5

"Ambiance sympa, mais service compliqué : il faut passer plusieurs fois commande pour être servi !"

Posté le 20/01/2024 à 20:24
Avis de : Vincent.u.
Note de : 1 / 5

"Quand on a connu ce restaurant il y a quelques années et ce qu'il est devenu c'est décevant. Hier le responsable a voulu me mettre une droite... Histoire de fou. J'espère que ce lieu sera repris par des professionnels rapidement"

Posté le 21/01/2024 à 20:21
Avis de : Paris.n.
Note de : 5 / 5

"Le service était super! Le tartare de bœuf est délicieux… Je recommande L’Ecurie!!!"

Posté le 28/01/2024 à 21:06
Avis de : Macha.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour boire un verre à la fois chic et convivial"

Posté le 30/01/2024 à 10:37
Avis de : Alfonso.u.
Note de : 1 / 5

"Bon bar avec une bonne ambiance. Par contre il faut tout payer même avant être servis (repas inclus) et les serveurs sont loin d'être au service du client. Lorsque j'ai commandé à manger, en changeant d'avis dans ma commande j'ai eu le droit à la remarque de la serveuse qui m'a fait comprendre que changer d'avis n'allait pas etre quelque chose qui allait bien passer avec elle. Puis, plus tard dans la soirée, elle nous a renversé par accident tour les shots dessus. Au lieu de revenir pour remédier au problème, elle est resté au comptoir à rigoler avec se collègue. Au moment où nous l'avons interpellé pour qu'elle se dépêche pour ramener du sopalin afin de sécher les affaires qui avaient été mouillés, les échanges se sont fini car elle s'est senti agressé. Puis embrouille avec le manager qui a préféré de défendre la serveuse que la table qui avait dépensé une somme considérable et qui voulait passer juste un bon moment. Même si je peux comprendre l'avis du manager à défendre son équipe, le comportement de la serveuse est à signaler et surtout pas à célébrer; d'où mon avis négatif pour les prochains arrivants. Si vous avez un problème avec le service, vous ne serez pas soutenu par les équipes restaurantes."

Posté le 04/02/2024 à 00:47
Avis de : ¡LeCoqCorico!..
Note de : 5 / 5

"Génial, rien à redire ! Le service, excellent, un accueil de qualité. Nous avons été servi rapidement. Les plats étaient bons, les déserts également. Au niveau de l'ambiance, très appréciable, dans cette jolie bâtisse. La musique d'ambiance aux notes de chansons française faisait même plaisir à entendre ! Et enfin, pour son excellent rapport qualité/prix, ce restaurant mérite bien ces 5 étoiles 👍. Merci au serveur pour sa gentillesse (visité le 3/02, vers 13h30)."

Posté le 04/02/2024 à 16:38
Avis de : Arnaud.l.
Note de : 5 / 5

"On ne s’en lasse pas ! Une équipe souriante et serviable. Allez-y les yeux fermés si vous n’êtes pas non voyant."

Posté le 04/02/2024 à 19:36
Avis de : Amelie.a.
Note de : 5 / 5

"Super petit resto.formule déjeuner au top 14 euros. Accueil très sympathique"

Posté le 02/03/2024 à 15:22
Avis de : facon.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai apprécier le choix du cidre et le brumble, je trouve les alcools à la dégustation un peu chère cependant, un peu décevant , je voulais goûter le rhum Naga... Et j'ai trouver dommage qu'une amie doive se décaler à la demande d'une serveuse je n'ai pas compris la raison. Sinon dans l'ensemble c'est positif."

Posté le 21/03/2024 à 14:18
Avis de : Chloé.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Les Fish and chips sont délicieux !"

Posté le 25/03/2024 à 12:29
Avis de : Sabrina..
Note de : 5 / 5

"Petit resto à la déco sympa. Très bon rapport qualité prix. Les burgers sont excellents. L'équipe est à l'écoute et aussi sympathique."

Posté le 31/03/2024 à 06:26
Avis de : Valeriu.S.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise. Produits bons, frais, fait maison à des prix très raisonnables. On a déjeuné avec des amis et tout a été très bon (viande d'Argentine, Burger délicieux, salade fraîche et bien asaisonnée). On recommande vivement."

Posté le 31/03/2024 à 12:35
Avis de : Kledia.e.
Note de : 5 / 5

"Ravis de cette belle découverte. Cuisine fait maison, même dans les salades les viandes sont grillées sur place. Belle pièce d'entrecote cuisson parfaite. Les garçons ont beaucoup apprécié les hamburgers. Frites fait maison. Prix très corrects."

Posté le 31/03/2024 à 13:15
Avis de : Alban.s.
Note de : 5 / 5

"La cuisine était fraîche et bonne. J’ai pris le menu burger avec l’italien burger, il était délicieux et contenait pas mal de bon ingrédients frais. Enfin je trouve que ce restaurant avec sa décoration rustique et ses menus dépassent pas les 20€ , excellent"

Posté le 01/04/2024 à 08:18
Avis de : émilie.i.
Note de : 5 / 5

"Un service rapide, une cuisine simple et bonne, un service très aimable ! Un cadre original au coeur du 5eme arrondissement"

Posté le 01/04/2024 à 12:28
Avis de : Royce.u.
Note de : 5 / 5

"Nourriture et boissons super, personnelle au top ! Je recommande."

Posté le 03/04/2024 à 15:41
Avis de : ileana.e.
Note de : 3 / 5

"Pas mal. Un endroit sympa pour un prendre un verre entre copains. L’architecture du lieu est agréable, les salles sont grandes. Le cidre est bon (7eu la pinte). Un endroit que je fréquente souvent pour sa bonne localisation. Points négatifs : ambiance sonore horrible (playlist électro des années 2010) et le service est de très mauvaise qualité. Les serveuses sont antipathiques voire impolies. Elles ne font aucun effort de communication (et certaines ne parlent pas bien français ce qui rend la chose encore plus compliquée) et se montrent parfois de mauvaise foi quand elle font de erreurs d’encaissement."

Posté le 08/04/2024 à 08:16
Avis de : Darian.a.
Note de : 5 / 5

"Serveurs aimables et cuisine simple et bonne. Bon rapport qualité prix."

Posté le 13/04/2024 à 12:41
Avis de : Yaya.u.
Note de : 5 / 5

"Bel emplacement, service agréable et formule très intéressante. Nous reviendrons !"

Posté le 13/04/2024 à 12:41
Avis de : Aurélie..
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa et très bon rapport qualité prix. Coup de cœur sur le cheesecake façon crumble. Dommage que la salade César eut été un peu légère. J’en ai fait part au serveur."

Posté le 25/04/2024 à 14:12
Avis de : Elena.l.
Note de : 5 / 5

"Le burger était super ! Le serveuse était accueillante et toujours gentille avec les clients."

Posté le 05/05/2024 à 14:22
Avis de : MARGUERITE.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique, bien situé, cuisine bonne et personnel agréable. L'ambiance est décontractée."

Posté le 11/05/2024 à 06:48
Avis de : maud.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable déjeuner en terrasse lors d’un séjour parisien Nous avons mangé d’excellent travers de porc sauce barbecue maison Vaste choix de bières pression Service de qualité"

Posté le 11/05/2024 à 11:41
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar rue agréable malgré la pente. Nombreuses bières pressions à la carte"

Posté le 14/05/2024 à 09:29
Avis de : Samuel.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très belle soirée et nous avons pu fêter nos fiançailles avec nos amis dans un cadre intime et chaleureux. L'établissement a été très compréhensif et a su s'adapter parfaitement à nos envies et besoins de la soirée. Au plaisir !"

Posté le 14/05/2024 à 13:33
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons déjeuner en petit comité avant le baptême de notre fille à l’église Saint Etienne. L’accueil était très sympathique et attentionné, le service rapide et la cuisine délicieuse. Une très bonne expérience !"

Posté le 18/05/2024 à 18:48
Avis de : Thomas.S.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse à deux pas du panthéon, un super accueil, rapport qualité prix imbattable et on mange super bien ! La meilleure adresse de Paris."

Posté le 19/05/2024 à 11:30
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"L'Écurie est une brasserie au concept original. Son ambiance étudiante crée une atmosphère festive. Bien que la terrasse soit petite, l'intérieur offre de nombreuses tables pour accueillir plus de monde. Les prix sont très raisonnables et la qualité est au rendez-vous. Je recommande vivement ce lieu."

Posté le 28/05/2024 à 07:18
Avis de : Dylan.r.
Note de : 2 / 5

"Lieu et décoration chaleureuse qui semblait annoncer un service d'une qualité équivalente. Que nenni ! La qualité du service était égale à celle de mon steak tartare, pitoyablement décevante. Les prix sont assez élevés, notamment ceux des entrées par rapport aux quantités servies. Les serveurs sont peu agréables... Bref une soirée sympathique dans un lieu qui s'annonçait être dans la même veine, et qui pourtant nous a largement déçu."

Posté le 29/05/2024 à 22:44
Avis de : Alixia.g.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table. Super rapport qualité/prix"

Posté le 31/05/2024 à 11:29
Avis de : Kevin.u.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux, excellent service, tres bon rapport qualite/prix."

Posté le 01/06/2024 à 13:01
Avis de : Melanie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé dans ce restaurant, Les serveurs sont serviables, aimables et souriants, nous avons très bien mangé, c'était frais. Expérience à renouveler."

Posté le 08/06/2024 à 11:49
Avis de : Agathe.L.
Note de : 1 / 5

"service et terrasse agreables mais un plat du jour raté et de la nourriture non fraiche… je ne recommande pas la cuisine"

Posté le 09/06/2024 à 15:45
Avis de : Etienne.t.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, prix très raisonnables, service super sympa, recommandé!"

Posté le 15/06/2024 à 13:20
Avis de : Leonie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes justes arrêtés pour boire un verre, terrasse très jolie au cœur du Ve arrondissement, c’était super!"

Posté le 18/06/2024 à 07:05
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 1 / 5

"Lieu un peu spécial, car il propose une partie de la terrasse pour boire des verres et des cafes, mais parfois le gérant nous expliquent qu'ils ne servent pas de cafes en terrassa. Mon ami a subit la même expérience il y a quelques temps pourtant ce n'était pas heure du déjeuner et du diner). C'est un lieu à éviter si vous voulez vous poser pour prendre un café avec des amis."

Posté le 29/06/2024 à 23:32
Avis de : Cultpop.o.
Note de : 2 / 5

"Je partage le même avis d'un client. Belle endroit que je fréquente de temps à autre, mais selon les serveurs, notamment un monsieur, on refuse de me servir des cafés. Pourtant, il était 16h de l'après-midi. Il faudrait savoir si oui ou non ce Bar propose des cafés aux clients. De toute façon, je n'irai plus à ce Bar."

Posté le 02/07/2024 à 16:24
Avis de : Laurent.I.
Note de : 5 / 5

"Expérience agréable dans un cadre sympathique avec très bon accueil et service, plat goûteux peut-être un peu juste en quantité mais pour un prix très correct. À refaire en tout cas !"

Posté le 07/07/2024 à 17:23
Avis de : Noel.E.
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieux, très bonne pizze"

Posté le 02/08/2024 à 18:29
Avis de : patrick..
Note de : 5 / 5

"Le top pour un croque madame ou un bon tartare à prix raisonnable pour le quartier"

Posté le 03/08/2024 à 13:15
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu tranquille ou ont à diner super bien !! Recommender 100%"

Posté le 09/08/2024 à 21:42
Avis de : Marie...
Note de : 4 / 5

"Bonne salade italienne. Moyen pour les boissons (mojito avec trop de glaçons, pas la meilleure selection de vins rouges). Bon service et lieu très sympa ! Super pour les options végétariennes 🙏"

Posté le 01/09/2024 à 15:05
Avis de : Jief.o.
Note de : 5 / 5

"Trés bons plats grecs ... bon marché"

Posté le 21/09/2024 à 11:42
Avis de : Alexis.a.
Note de : 1 / 5

"À fuir. Cuisine vraiment banale, et le « healthy bowl » est une fraude : le « thon mariné » est en fait juste du thon d'une banale boîte de thon, sur du riz pas cuit, et quelques légumes, tout ça pour 16€. Honteux. PS : la propreté des toilettes est à l'image du restaurant."

Posté le 22/09/2024 à 12:00
Avis de : Gauthier..
Note de : 2 / 5

"L'emplacement, la déco, l'ambiance et le service sont bien ! La qualité des produits moins... J'ai commandé une limonade et on m'a servi de la steff tiède.. Ça casse un peu le plaisir !"

Posté le 22/09/2024 à 19:19
Avis de : Aleja.a.
Note de : 1 / 5

"Serveurs malpolis! On est sorti tellement déçu!"

Posté le 07/10/2024 à 08:16
Avis de : Juan.a.
Note de : 1 / 5

"Quelle mauvaise expérience nous avons eue dimanche soir dans cet endroit. Nous sommes arrivés et avons commandé des tapas et des boissons. Nous avons bien reçu les boissons, mais après une bonne demi-heure, toujours pas de plats. Étonnés de voir les tables à côté être servies alors que nous étions arrivés en premier, nous avons demandé au serveur pourquoi cela prenait autant de temps. Il nous a répondu que les plats allaient arriver tout de suite. Nous avons encore attendu plusieurs minutes, mais toujours rien. Je me suis alors approché du serveur, qui m’a dit qu’il avait oublié de passer la commande. En plus, il a ajouté qu'il n’avait pas bien compris parce qu’il ne parlait pas bien français. Quel mensonge ! Il portait un maillot de l’équipe de France 98 et, avant cela, il nous avait parlé avec un bon niveau de français. Endroit à éviter. Vu la masse de commentaires négatifs sur les repas, heureusement que nous n’avons pas mangé là."

Posté le 07/10/2024 à 08:36
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Temps de détente avec des collègues, endroit très sympathique, prix raisonnables. Les serveurs se sont démenés pour nous trouver une table pour dîner. Le repas était très correct : plat très bien, tiramisu correct. Bref,un bon moment dans un chouette lieu avec un personnel vraiment super !"

Posté le 08/10/2024 à 21:37
Avis de : Vivie.a.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant agréable avec une belle formule du midi. Service ultra rapide top, À recommander"

Posté le 23/10/2024 à 12:35
Avis de : antonio.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne bière, bon accueil, tarifs normaux vu l´endroit. Cuisine pas testée car passage en milieu d´après-midi."

Posté le 29/10/2024 à 08:42
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 1 / 5

"Bel endroit. Mais attention : pas d’alcool dans les cocktails !!! Préférer la bière qui contient au moins un petit peu de ce qui rend joyeux !"

Posté le 01/11/2024 à 20:14
Avis de : Nicolas..
Note de : 2 / 5

"En général c'est agréable mais l'on n'est pas dutout protégé, je me suis fait voler mon pc dans cet établissement. En me renseignant j'ai appris que c'est même un problème récurrent ! À fuir pour les afterwork!"

Posté le 11/11/2024 à 00:51
Avis de : Franck.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour boire un verre !!"

Posté le 12/11/2024 à 09:27
Avis de : A..a.
Note de : 4 / 5

"Un bar sympa dans le 5eme Un peu bruyant mais l'ambiance est bonne, le service de qualité"

Posté le 12/12/2024 à 12:22
Avis de : Matéo.r.
Note de : 3 / 5

"Bon rapport qualité/prix, plats traditionnels bien cuisinés. Toutefois, la quantité laisse à désirer, qu’il s’agisse des plats ou des entrées. Pour le service, attente longue entre les plats malgré une affluence moyenne, serveur assez froid et peu avenant."

Posté le 15/12/2024 à 13:01
Avis de : Antoine.r.
Note de : 3 / 5

"Je n'ai pas ose prendre une photo de mon healthy bowl... mais du riz , une boite de thon en conserve, un peu de tzatziki, 2/3 olives et quelques tranches de tomates et concombre (en décembre c'est presque de saison!). Non seulement c'était degueu mais 16-17€ pour ca ca fait mal. Bref il faut y aller pour la bière c'est tout."

Posté le 16/12/2024 à 22:13
Avis de : Cathy.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité-prix. Des produits de qualité, service efficace et cadre tipique et agréable."

Posté le 29/12/2024 à 13:48
Avis de : Rouvet.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, un rapport qualité prix excellent! Bonne adresse"

Posté le 19/01/2025 à 14:41
Avis de : Elisa.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, plat fait maison excellent. Rapport qualité prix parfait"

Posté le 19/01/2025 à 14:43
Avis de : Paul.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés à l'Ecurie pour boire un verre, puis pour manger un dîner, et nous avons tous bien apprécié cette soirée ! Le bar est très bien situé, on y mange bien et la variété des boissons proposée est très bonne. Petit bémol sur la lisibilité du menu au mur, les horaires de l'happy hour étant dur à débusquer, mais c'est loin de rendre l'expérience désagréable !"

Posté le 21/01/2025 à 19:18
Avis de : Matthieu.A.
Note de : 1 / 5

"La décoration, l’ambiance, la musique c’est top. Mais par contre ⚠️ les poils ou cheveux dans les frites. Même après avoir demandé de changer l'assiette: y en a encore. C’est ignioble et inadmissible. Nous n’avons pas pu finir nos assiettes… à fuir."

Posté le 09/02/2025 à 12:13

Entreprises à proximité