Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi 17:00–00:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'école buissonnière qui se situe au 8 Rue Pierre Dupont, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens admis
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Petites portions à partager
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Vin
- Plats bio
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Wi-Fi
- Toilettes non genrées
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Service au comptoir
- Dîner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Convivial, nourriture correct, coin sympa dans une ruelle peu fréquentée par les voiture. Manque juste une bonne bière (belge) pression pour être au top :)"
Posté le 16/07/2012 à 09:47"Un peu bruyant et serré comme des sardines mais les plats & desserts sont top! J'ai même testé (et approuvé) leurs salades tellement elles sont balaises :)"
Posté le 08/08/2013 à 21:11" Bar local très sympa, belle équipe. La nourriture n'est pas spécialement incroyable. Tout est assez abordable "
Posté le 11/01/2014 à 19:18" C'est l'un des meilleurs endroits du quartier ! J'y suis allé plusieurs fois pour déjeuner, les plats sont bons, les serveurs sont sympas. Le seul bémol c'est qu'il y a parfois un peu de monde, mais à part ça c'est un restaurant simple et bon. "
Posté le 15/11/2014 à 21:43"Brasserie / bar bon et agréable ! Plats copieux, accueil chaleureux. Une bonne adresse ;-) prix du quartier"
Posté le 08/03/2015 à 10:54"Très bonne brasserie et bar très cool. Les plats sont toujours bons et bien servis. Le service est rapide et les serveurs sont gentils :). Le lieux est grand, mais il y a toujours du monde, donc attention si vous êtes beaucoup."
Posté le 05/09/2015 à 08:22"Ma ptite Cantine quotidienne...je dois y aller 2 à 3 fois par semaine depuis 3ans. Val & Richard les patrons - très commerçant avec leur client. Toujours un pti geste, le café ou le pti shot du vendredi offert. ET surtout le SOURIRE!! Une vraie petite brasserie de quartier à échelle humaine. La carte évolue chaque jour - A quand le retour de l'oeuf cocotte au Maroille en entrée????"
Posté le 18/09/2015 à 10:07"Super restaurant, super plats, super service. Au top!"
Posté le 27/01/2016 à 12:41"Très bon"
Posté le 05/03/2016 à 16:18"Très bonne cantine de quartier. Un menu qui change tous les jours. Super équipe. On a envie d'y rester toute l'après midi et de faire l'école..."
Posté le 22/03/2016 à 14:01"Super"
Posté le 21/07/2016 à 13:51"Service souriant et décontracté, plats variés mais toujours bons ! Les salades à la carte sont énormes. Les prix le midi sont plus que raisonnables !"
Posté le 16/08/2016 à 09:12" Le personnel amical, qui sert de la nourriture et des boissons, peut devenir bondé à l'heure du dîner. Un peu cher. "
Posté le 22/08/2016 à 11:17"Burger un peu sec (zéro sauce) mais ça va quoi, l'ambiance est sympa, la viande est bonne le fromage aussi. Le serveur est top !"
Posté le 28/09/2016 à 20:26"Resto et bar, bonne ambiance."
Posté le 10/11/2016 à 17:34"Ambiance et deco très sympa. En revanche, les plats n'ont aucun gout surtout les burgers."
Posté le 11/11/2016 à 10:54"Petite brasserie typique ! Très sympa. Super service et plats. Rien à redire."
Posté le 09/12/2016 à 12:29"Fermés depuis plus d'une année"
Posté le 09/01/2017 à 20:37"Lieu chaleureux avec un patron très sympathique qui nous a accueilli tard et nous a fait découvrir de nouvelles choses. Parfait pour une soirée entre amis."
Posté le 16/01/2017 à 08:44"A perdu son âme depuis le changement de propriétaire... Personnel froid, attente importante malgré le peu de monde, plats peux variés, ... Rapport qualité-prix moyen 😐"
Posté le 01/02/2017 à 15:43"Lieu sympa, service rapide, plats de qualité moyenne mais les prix sont accessibles"
Posté le 14/02/2017 à 10:25"Ambiance décontractée et personnel super sympa"
Posté le 08/03/2017 à 19:06"Bar restaurant très sympa, bien mangé, rien à redire. Les patrons sont super sympa et l'ambiance générale s'en ressent ! je recommande"
Posté le 20/03/2017 à 13:59" Pittoresque. Personnel du bar sympathique. Bonnes boissons et hamburgers. "
Posté le 28/03/2017 à 15:18"Très bonne ambiance !"
Posté le 15/05/2017 à 20:41"Des salades énormes et copieuses, à prix raisonnable ! Pas encore essayé les plats."
Posté le 31/05/2017 à 11:27"Pas assez d'espace pour manger. Dommage !"
Posté le 02/06/2017 à 16:58"Simple mais bon. L'accueil est chaleureux mais la salle intérieure a tendance à être un peu bruyante."
Posté le 14/06/2017 à 20:15"Lieu convivial, plat frais du jour excellent !! Je recommande vivement !"
Posté le 19/06/2017 à 20:12"Endroit très sympa, super accueil je recommande !"
Posté le 24/06/2017 à 17:22" Notre bar local. Personnel sympathique et ambiance amusante. "
Posté le 18/08/2017 à 10:40"Une équipe super sympa. Des bons plats pour un prix raisonnable. Attention tout de même.. peu de place et bruyant. Il vaut mieux arriver tôt."
Posté le 21/08/2017 à 16:25"Le ti'punch était très bon !"
Posté le 12/09/2017 à 01:11"Personnel très Irrespectueux vis à vis du client."
Posté le 07/10/2017 à 12:14"C'était vraiment sympa il y a quelque temps. Maintenant même si le service reste bon les prix son chère et le choix des boisson est trop limité. Endroit beaucoup trop bruyant"
Posté le 18/10/2017 à 05:11"Etablissement avec un décor intérieur qui donne envie de s'y poser pour déjeuner mais résultat décevant salle trop bruyante . Personnels agressifs , des blagues d'humour noirs pas rigolote envers les clients , je trouve cela irrespectueux et déplacer . Plat trop simple à mon goût , j'ai pris une entrecôte de mauvaise qualité limite avarier aucune sauce n'est proposé pour le prix . Et le comble pour finir ma crème brûlée remplit de flotte. résultat je n'y reviendrai plus jamais"
Posté le 23/10/2017 à 18:26"Toujours agréable"
Posté le 28/10/2017 à 19:32" Le barman est génial !!! "
Posté le 03/11/2017 à 19:10"Service correct, plats non assaisonnés, desserts quelconque."
Posté le 09/11/2017 à 12:28"Super rapport qualité prix. Copieux. Ils sont très sympas. Bref top"
Posté le 26/11/2017 à 12:48"Top, boissons pas cher, cuisine faite maison"
Posté le 15/12/2017 à 08:49"Très bon restaurant pour le midi, plat du jour varié et toujours originaux, les 'petites' salades sont pas mal non plus pour les grosses faims"
Posté le 15/01/2018 à 18:03"Trop brouillant d'une manière générale, dès que la porte du bar s'ouvre. Mais ce sont les clients restant devant dehors qui sont les plus dérangeants, notamment pour le voisinage."
Posté le 26/01/2018 à 09:10"Bonne cuisine maison et accueil chaleureux"
Posté le 24/02/2018 à 09:22"Très bonne surprise, rapide et Vraiment bon"
Posté le 23/03/2018 à 09:10"Bof"
Posté le 19/04/2018 à 21:35"Bon petit bar de quartier...."
Posté le 21/04/2018 à 07:53" Nourriture absolument incroyable ... assez abordable ... wifi gratuit ... excellent service ... le personnel ne parle que français mais ils ont été très serviables et patients avec moi pendant que j'essayais de faire traduire les plats sur Google là encore. "
Posté le 26/04/2018 à 19:51"Personnel agréable et accueillant, on a déjeuné dehors en terrasse, les plats du jour sont originaux, prix abordables, la cuisine est fine et pleine de saveurs. Très bonne adresse pour le midi. La déco intérieure est très sympa."
Posté le 03/05/2018 à 18:09" Renifler "
Posté le 31/05/2018 à 15:15"Carte vide, pas grand chose dans l’assiette et une amabilité à faire peur..dommage"
Posté le 06/08/2018 à 18:56"Lieux sympathique"
Posté le 11/08/2018 à 01:45"Personnel accueillant et aimable, les plats sont très variés et il y a une bonne ambiance a l'intérieur."
Posté le 17/11/2018 à 10:45"Très bien"
Posté le 17/11/2018 à 16:12"Bar sympa pour les bières, mais oubliez les cocktails (blanc d'oeuf en brique, pulco à la place du jus de citron !)"
Posté le 12/12/2018 à 22:37"Ambiance aléatoire. Dommage"
Posté le 06/02/2019 à 17:25"Midi et soir Tous les jours de la semaine !!"
Posté le 07/04/2019 à 23:13" Parfait "
Posté le 14/05/2019 à 13:24"Le service était très long, plus de 15 minutes pour une planche mixte avec très peu d'ingrédients et dont le prix est trop élevé."
Posté le 19/05/2019 à 19:25"Très bonne cuisine il y a 5 ans. A réévalué car changé de propriétaire"
Posté le 23/05/2019 à 20:50"Très bien"
Posté le 13/08/2019 à 08:34"Depuis le changement de propriétaire il y a 2 ans, le lieu est devenu catastrophique !! Serveuse excellant dans le je m'en foutiste (se tresse les cheveux, plutôt que de venir proposer les cartes et prendre la commande), prix exorbitant des planches (15€) pour 4/5 pauvres morceaux de charcuteries et de fromage de seconde zone. Choix dérisoire en boissons et nourritures.. Bref le pire des bars se prétendant cool que j'ai pu voir... Je comprends pourquoi nous étions les seuls ce soir (samedi 21h...) ne vous laissez pas séduire par la déco !"
Posté le 26/10/2019 à 21:21"Totalement d’accord avec le commentaire précédent. Depuis le changement de propriétaire c’est vraiment pas terrible"
Posté le 01/11/2019 à 18:51"Sympa cocktail une petite mousse après le boulot ou les cours des étudiants de l'école d'à coté"
Posté le 19/02/2020 à 11:58"Trop bien rafiner et bon frachement j'adore"
Posté le 12/05/2020 à 00:35"Une excellente expérience! On a passe un super moment en famille, merci. Serveurs adorables et plats excellents, copieux!"
Posté le 05/09/2022 à 18:55"Réouverture de l'école buissonnière Paris 10ème proche du canal St Martin. Arthur et son chef cuisinier au top dans une ambiance chaleureuse et décontractée"
Posté le 21/10/2023 à 07:35"Lieu très agréable, on y mange très bien, je recommande vivement !"
Posté le 21/10/2023 à 18:19"Super endroit ! Je recommande"
Posté le 21/10/2023 à 18:21"Que dire. Petite nouvelle pépite du quartier. Tout ce qu’on recherche bonne bouffe, bonnes bouteilles, big up au cuistot Antonin et bien sûr à Arthur. Je reviens c est sur !"
Posté le 11/11/2023 à 10:25"Lieu très très agréable, cuisine super bonne! Arthur, le patron très sympa, on reviendra c’est sûr…"
Posté le 11/11/2023 à 20:53"Vient de réouvrir. Ça manquait dans le quartier… parfait dans l’assiette et dans le verre ! Et accueil plus que sympathique !"
Posté le 15/11/2023 à 10:20" La nourriture était fantastique et tout le monde était très sympathique. Très cool, ambiance de quartier. Nous y sommes retournés deux nuits de suite. Ce restaurant vient d'ouvrir ses portes il y a trois semaines, donc je ne sais pas exactement de quoi parlent les anciennes critiques. "
Posté le 16/11/2023 à 08:58"Cadre chaleur Personnel sympa Les assiettes sont aussi belle que bonnes !!"
Posté le 17/11/2023 à 18:35"Une réouverture en grande pompe ! Un lieu cocooning et intimiste. Le propriétaire vous accueille dans un lieu refait à neuf et repensé pour rendre heureux les convives. La carte est à tomber et le champagne est à tomber !"
Posté le 17/11/2023 à 21:55"Nouveau propriétaire : Accueil très sympathique Une décoration très cosy Des plats simples et gourmets Je recommande et je reviendrai !"
Posté le 26/11/2023 à 17:47"Un vrai plaisir de retrouver une équipe que nous connaissions bien. Déjeuner et dîner très réussis, les plats étaient savoureux et les desserts grandioses dans un cadre simple et réconfortant. Merci à vous !"
Posté le 01/12/2023 à 19:53"Tout simplement le meilleur endroit, une carte très qualitative à prix doux. Sans parler de l’accueil, de la chaleur du lieu et de l’ambiance, je recommande sans cesse !❤️"
Posté le 02/12/2023 à 22:48"Bonne ambiance familiale avec de la tres bonne bouffe. Je recommande vivement!"
Posté le 07/12/2023 à 21:56"Une petite dans le quartier! Adresse récemment ouverte par des passionnés de bons vins, de bonne bouffe et de bonne humeur :) Vaut le détour aussi bien pour déjeuner que prendre un verre ou dîner. Formule déjeuner imbattable et super bonne. Produits frais de saisons, avec des plats travaillés"
Posté le 15/12/2023 à 12:20"Restaurant très accueillant, Très bonne cuisine et bons vins. Merci à Arthur pour cet endroit fabuleux."
Posté le 19/12/2023 à 12:57"Après des années fermé, c’est une vrai plaisir d’avoir ce restaurant convivial à nouveau ouvert. Repas excellents, service au top et emplacement idéal. Parfait pour un déjeuner ou un café."
Posté le 23/12/2023 à 19:55"Bonne adresse de quartier !"
Posté le 05/01/2024 à 20:55"Agréable surprise au détour d’une rue. Ambiance cosy et super accueil. Coup de cœur pour le croque poireaux. Un régale !"
Posté le 07/01/2024 à 20:42"Des plats raffinés, un menu très abordable, une équipe sympathique. Que demander de plus ?"
Posté le 19/01/2024 à 19:49"Super Chef! Une bonne surprise dans le quartier. Un plus, le personnel est super sympathiques et accueillants. Je commende fortement!!"
Posté le 23/01/2024 à 19:49"Petits plats de qualité, vins biens choisis, la bière au top !"
Posté le 26/01/2024 à 20:32"Cuisine exquise, ambiance magnifique, service délicat et décontracté. Vraiment incroyable, meilleur rapport qualité prix jamais vu à Paris. Musique parfaite et pas trop forte. Un vrai plaisir. Nous y viendrons souvent."
Posté le 30/01/2024 à 18:43"On a passé une super soirée, très très bien mangé, super bière et patron très sympa ! Je recommande"
Posté le 04/02/2024 à 03:37"Nouvelle équipe super sympa, on a bien mangé, et bien ri, dans une ambiance decontractée, familiale, et EXCELLENTE musique !!!"
Posté le 04/02/2024 à 15:03"service exceptionnel et amical, on se sent comme à la maison, lieu fortement chaleureux et recommandable :D"
Posté le 06/02/2024 à 21:19"très contente que ce lieu ait été reprit par cette super équipe souriante tout en ayant un excellent qualité prix"
Posté le 06/02/2024 à 21:21"Excellente cuisine et excellent accueil !"
Posté le 06/02/2024 à 22:38"Top accueil Top cuisine Top ambiance !!! Merci"
Posté le 06/02/2024 à 22:38"Nous avons passé une très bonne soirée, aux petits oignons ! Tout était fameux, des plats au service en passant par le vin ! Bravo !"
Posté le 06/02/2024 à 22:38"Des assiettes à partager délicieuses à des prix plus que raisonnables, une belle sélection de vins (toujours pas hors de prix), un chouette accueil, le tout sans se la raconter, bref, une vraie belle adresse dans le quartier."
Posté le 06/02/2024 à 22:57"Aaaah. Une adresse secrète comme on aime. Des plats super inventifs bistronomiques.... mais à des pris raisonnables pour une fois ! Et un accueil avec le sourire. C'est génial foncez"
Posté le 10/02/2024 à 13:40"Un régale pour les papilles dans un lieu où bien vivre prend tout son sens !"
Posté le 19/02/2024 à 18:44"Locaux très agréable avec une excellente cuisine à des prix raisonnable"
Posté le 07/03/2024 à 21:32"Cet endroit est une pépite (bien cachée)"
Posté le 15/03/2024 à 10:59"Super restaurant de quartier très convivial et la cuisine est créative et top"
Posté le 20/03/2024 à 21:48"Super restaurant qui a changé de propriétaire depuis quelques mois. Des plats bistronomiques à des prix très raisonnables ! On se régale de l'entrée au dessert. Accueil chaleureux et sympathique ! Je recommande vivement !"
Posté le 05/04/2024 à 20:00"Un super bistro de quartier, avec une carte renouvellée tous les quinze jours, choix réduit mais excellent. Pour tous les goûts, veg ou pas. Et un cuisinier exceptionnel, un service au top... Et tout ça à prix bas. Vraiment bravo et merci ! Du coup on y est souvent.... N'hésitez pas !"
Posté le 06/04/2024 à 16:40"Faites l’Ecole Buissonnière et venez découvrir dans une ambiance chaleureuse une cuisine gastronomique et des bières et des vins de qualité! Un régal et une vraie belle expérience! Et les beaux jours arrivent, la terrasse vous attend!"
Posté le 06/04/2024 à 16:42"Nous nous sommes régalés pour un menu du midi gourmand et abordable. Tempuras d'aubergine excellents avec une petite sauce maison, filet de maquereau cuisson parfaite et un délice au citron en dessert. Belle découverte. Bravo 👏"
Posté le 06/04/2024 à 17:08"Cuisine qui n'hésite pas à sortir de l'ordinaire. Bonnes saveurs"
Posté le 06/04/2024 à 23:04"Nouveau proprio! L’ambiance est aussi merveilleuse que ce qu’on trouvé dans nos assiettes! Les vins, les bières tout est choisi à la perfection : Notre nouveau QG !!!"
Posté le 07/04/2024 à 16:43"Soirée mémorable à L’école B, le gérant est au top, hyper à l’écoute des envies de ses clients, l’ambiance est trop bonne, le vin la bière les assiettes aussi, on se régale ! Merci encore"
Posté le 07/04/2024 à 16:49"La cuisine est délicieuse, l’équipe est super chouette, toujours une bonne ambiance!!!"
Posté le 10/04/2024 à 10:07"C’est trop bon, les bières sont trop bonnes et le service est trop top 👍🏼👍🏼"
Posté le 10/04/2024 à 20:42"Lieu chaleureux, une carte exceptionnelle et un chef créatif. Des assiettes généreuses et finement travaillées, c'était un vrai plaisir. Merci pour l'accueil, on repassera c'est certain !"
Posté le 10/04/2024 à 21:50"A peine sortis on a déjà envie de revenir ! Une carte de saison généreuse et créative, des accords bière/vin bien pensés et une ambiance hyper chaleureuse. Gros coup de cœur!"
Posté le 10/04/2024 à 23:04"Ce bar est une pépite. Le cuisinier est top, les plats sont délicieux, l’accueil chaleureux. Ambiance secret bien gardé. On y retrouve des vieilles connaissances avec un grand plaisir."
Posté le 17/04/2024 à 21:52"Super accueil, c'est vraiment très bon et très créatif. Les bières sont bonnes. Et le rapport qualité prix est exceptionnel."
Posté le 18/04/2024 à 08:18"Ambiance chaleureuse et familiale, à l'écart de la foule du canal"
Posté le 18/04/2024 à 11:04"Pour un dîner à 4 amis, nous nous sommes régalés des asperges parfaitement cuites, des œufs mollets, d Arancini moelleux et citronnés, d un tataki bœuf bien assaisonné...et encore d autres merveilles... Je recommande vivement cette découverte avec un service aux oignons et de bons conseils vins."
Posté le 20/04/2024 à 18:05"Super adresse. Équipe très agréable et chef plein de talent."
Posté le 27/04/2024 à 16:46"J'ai invité mes amis à l'école buissonnière pour mon anniversaire et c'était formidable, l'accueil et le service adorables! C'est un bar très sympa si on veut boire l'apéro, mais c'est aussi un très bon restaurant avec des produits frais et de qualité, cuisinés par un chef talentueux et très créatif. Merci pour cette soirée!"
Posté le 29/04/2024 à 08:23"C'était vraiment excellent !! L'accueil est très chaleureux et les recettes sont savoureuses."
Posté le 02/05/2024 à 07:38"J'ai mangé dans ce bistrot récemment et c'étaient très bon et les plats bien présentés. Un Menu à 19 € de cette qualité ce fait rare à Paris surtout dans ce quartier."
Posté le 02/05/2024 à 07:42" Endroit confortable avec de la bonne nourriture. Le personnel était attentionné et sympathique. Je le recommande vraiment! "
Posté le 02/05/2024 à 12:28"L'EB est une valeur sûre dans le quartier, le lieu est très charmant et l'ambiance est vraiment top ! Vraiment le bon endroit pour passer une excellente soirée entre amis."
Posté le 02/05/2024 à 13:55"Très bonne adresse avec des plats goûteux qui nous ont beaucoup plus. En plus, le chef Antonin est super sympa !!"
Posté le 07/05/2024 à 11:52"La meilleure adresse du quartier avec un accueil toujours au top de Arthur. Cuisine simple et savoureuse avec une belle sélection de vins bios et nature."
Posté le 13/05/2024 à 18:21"Carte du moment très appréciable, Cuisiner au top. Vin et bière très agréable. Et accueil chaleureux"
Posté le 15/05/2024 à 20:01"Super bon, fin et plein de saveur. Le Menu à midi est le meilleur plan de quartier. Personnel au petit soin. Ambiance tranquille et détendue. Parfait aussi pour la petite bière après le badminton 😅!"
Posté le 17/05/2024 à 13:37"Le repas étais juste incroyable"
Posté le 28/05/2024 à 11:21"Cuisine originale et raffinée Bon accueil Déco sympa"
Posté le 29/05/2024 à 17:28"Endroit simple et très sympathique. Cuisine très originale et très goûteuse pleine de très très belles saveurs à découvrir. On y retournera"
Posté le 30/05/2024 à 07:15"Top ! Plats tres sympas tres bons et bien présentés. Service tres cool Je recommande"
Posté le 02/06/2024 à 16:58"Attirée par le cadre intimiste et chaleureux en passant régulièrement devant, la bonne impression s'est confirmée avec une excellente expérience ce week-end pour le déjeuner. Carte appétissante, simple mais originale, nous nous sommes tous régalés. Superbe sélection de vins. Tout ça à prix raisonnables, j'y reviendrai !"
Posté le 02/06/2024 à 19:10"C'était génial"
Posté le 02/06/2024 à 23:27"Au top, très belle expérience culinaire ! L'équipe est très sympathique et de très bon conseil !!!"
Posté le 02/06/2024 à 23:28"Cuisine succulente, ambiance au top! ... Nous avons passé un excellent moment avec mes amis, je vous le recommande+++"
Posté le 02/06/2024 à 23:32"A l'École Buissonnière nouvelle version, tout y est: l'accueil est spontané et chaleureux, les vins choisis et la cuisine aux saveurs originales est délicate et réjouissante. Subtilement colorée ' elle ravit au premier coup d'oeil , puis émoustille vos papilles. Des produits de qualité travaillés avec passion, accompagnés d'aromatiques et d'épices habilement assortis invitent à un petit voyage intérieur bien sympathique. Faites-en l'expérience et vous reviendrez! Bravo à cette belle équipe! @Laurence"
Posté le 04/06/2024 à 09:05"Meilleure adresse du quartier! Du bon vin, de la bonne bouffe, et un accueil très sympathique! Merci Arthur!"
Posté le 04/07/2024 à 23:19"Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé : le service était sympa même si un peu à l'arrache, le vin plutôt bon, puis on a commandé à manger et pour 17 euros ils nous ont servi quelques frites surgelées et un burger avec du pain de supermarché et un steak trop cuit."
Posté le 25/08/2024 à 08:56"Merci à Arthur et son équipe pour les supers soirées passées dans son restaurant ! Je recommande chaudement."
Posté le 25/08/2024 à 14:43"On boit et on mange super bien ici 🤗"
Posté le 26/08/2024 à 14:41"Incroyable bière en apéro, suivie par un excellent vin blanc pétillant avec les plats (délicieux poissons et délicieux choux braisé), tout cela dans une ambiance détendue, conviviale. Incontournable dans le quartier et très bon rapport qualité / prix !"
Posté le 28/08/2024 à 21:12"C’est bon. Mais sans plus. Vraiment très cher pour les quantités. Et service d’une lenteur… Franchement pas une bonne soirée"
Posté le 29/08/2024 à 19:54" Petit restaurant de quartier, plats délicieux, encore possible d'y aller sans réservation. Nous avons passé une super soirée sympa, le propriétaire est très gentil. Expérience gastronomique à renouveler. "
Posté le 08/09/2024 à 06:40"Une adresse découverte spontanément vraiment excellente"
Posté le 16/09/2024 à 08:39"Très bonne adresse bistronomie ! Excellent et chaleureux"
Posté le 16/09/2024 à 20:03"Le gérant est très sympa, la cuisine est délicieuse. La sélection de vin est chanmé !"
Posté le 21/09/2024 à 21:42"Plats préparés avec soin, c’est aussi joli pour les yeux que bon pour les papilles. Les vins sont très bons, le service est nickel et super attentionné. On s’y sent bien. Je reviendrais avec plaisir !"
Posté le 22/09/2024 à 09:55"Bistro de quartier absolument fantastique. L'ambiance y est top ! Le midi une cuisine simple et efficace quant au soir, attention Attention là on se régale. Bistronomie de grande qualité. Vins et bières adlirablelents choisis et présentés J'aime !"
Posté le 25/09/2024 à 16:18" Des plats exquis dans ce petit bistrot confortable. Une carte avec peu de choix au déjeuner, mais avec des plats toujours extraordinaires en termes de qualité, de goût et de fraîcheur. Excellent équilibre entre qualité et prix. Plats végétariens élaborés mais aussi viandes d'excellente qualité. L'endroit où vous avez envie de revenir pour découvrir à chaque fois un nouveau goût. Service accueillant dans une ambiance détendue. "
Posté le 27/09/2024 à 14:16"Super restaurant de quartier. Service aux petits oignons. Bonne sélection de vins pour accompagner les plats, juste un poil bruyant le soir quand il y a du monde. Restaurant idéal pour faire de bonnes tablées entre amis. On reviendra"
Posté le 13/10/2024 à 08:28"Excellent rapport qualité/prix Carte innovante mêlant de riches saveurs Parfaite mise en scène des plats Accueil chaleureux"
Posté le 10/11/2024 à 04:40"Superbe moment et meilleure mousse au chocolat de Paris !!!!"
Posté le 13/11/2024 à 20:05"Venu pour un déjeuner. Carte simple avec 3 entrées et 3 plats au choix et si encore de la place un dessert. Tout est frais et fait maison et c'est vraiment très bon!"
Posté le 29/11/2024 à 10:01"Je suis venu pour le dîner, nous avons opté pour le menu bistronomique à 42 euros, rapport qualité prix imbattables, produits de qualité, dans une ambiance conviviale."
Posté le 30/11/2024 à 18:23"Pas de photo, car trop bon et parti trop vite. A refaire rapidement."
Posté le 30/11/2024 à 21:52"Super restaurant, carte courte je recommande les yeux fermées."
Posté le 03/12/2024 à 22:33"Très belle adresse! Un accueil chaleureux et une belle carte, originale qui met à l’honneur des produits frais, de saison. Nous ne sommes jamais déçus! Excellent rapport qualité/prix"
Posté le 08/12/2024 à 09:19"Bistrot parisien à la hauteur de mes attentes. Je me suis régalé, le repas était raffiné et les prix sont abordables. Le personnel était tres agréable. Je recommande à 100%."
Posté le 08/12/2024 à 16:05"Une petite salle, mais très agréable et un accueil chaleureux. La carte du midi est assez réduite mais il y a quand même un plat végétarien. La cuisine est fine, et les prix très convenables. Une adresse comme on en trouve peu à Paris, pour manger seul, à deux ou en petit groupe (pensez à réserver)"
Posté le 13/12/2024 à 07:57"Très belle découverte et prix raisonnable (formule entrée plat avec viande et dessert à 22€ le midi en semaine) dans ce petit restaurant proche du canal. Ambiance chaleureuse, service sympathique. En revanche, les portions ne sont pas énormes. Il faudrait ajouter un peu plus d’accompagnement à la viande."
Posté le 13/12/2024 à 13:51"Nous sommes venus pour un dîner d’entreprise avec un grand groupe, et tout a été parfait ! L’organisation et la communication ont été d’une grande simplicité. Nous avions le choix entre 3 entrées, 3 plats et 2 desserts, et tout était fait maison, super goûteux et d’une grande fraîcheur. Une cuisine sans chichi mais d’excellente qualité. Toute l’équipe a passé un super moment, et nous avons même été tellement charmés par l’endroit que nous sommes revenus le lendemain midi ! Je recommande vivement cet établissement. 👌✨ Merci encore à toute l'équipe pour ce bon moment."
Posté le 16/12/2024 à 09:13"Un dîner de couple super. On a vraiment bien manger et le patron nous a reçu comme des rois. Carte de vin géniale et surtout pour moi qui n’est pas habituellement un grand fan des vins bio et nature ! Je vous le conseil"
Posté le 17/12/2024 à 18:40"Très belle découverte !!! Cuisine excellente et raffinée, dans une ambiance conviviale et joyeuse. Un spécial clap pour le dessert à base d’agrumes … à tomber ! Bravo !"
Posté le 21/12/2024 à 08:08"Avis trompeurs : la plupart sont pour l'ancien restaurant à la même adresse. Changement de propriétaire et changement radical, c'est un petit bistrot de quartier où on mange et on boit bien. Vraiment sympa"
Posté le 22/12/2024 à 10:23"Cuisine au top Vin au top Service au top Foncez !"
Posté le 02/01/2025 à 20:22"Cuisine délicieuse et inventive, dans une ambiance conviviale avec un patron très sympathique ! C’est une pépite qui va devenir notre référence dans le quartier :)"
Posté le 03/01/2025 à 21:00"Que dire à part que tout est excellent, de l’accueil jusqu’au dessert. Un gigantesque plaisir ! Faites confiance à Arthur et son équipe pour passer un délicieux moment â l’Ecole B !"
Posté le 12/01/2025 à 09:03"Nous avons été le soir. Service très long et très déçus sur la cuisine. C'était bon mais portions toutes petites et prix beaucoup élevés selon nous pour la qualité des plats. Le lieu est agréable."
Posté le 19/01/2025 à 11:42"Produits frais Cuisine inventive et service au top"
Posté le 07/02/2025 à 12:27"Malheureusement le rapport qualité prix n'était pas au rendez-vous car après mon repas j'avais encore faim et je n'ai pas été conquise par les plats par rapport au prix payé"
Posté le 12/02/2025 à 17:52Entreprises à proximité