Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Avenue Café qui se situe au 19 Av. Philippe Auguste, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Sympa"
Posté le 16/11/2016 à 06:23"Gros potentiel mais problème de convivialité le soir et un vrai happy hour pour attirer les gens du quartier après le boulot. D'autres bars dans le quartier arrivent à être pleins toute la semaine dans le quartier. Dommage la terrasse est sympa et l'intérieur aussi. Une ambiance plus cosy et plus douce le soir serait un gros plus !"
Posté le 05/01/2017 à 23:10"Souriants, rapides, et c'est bon !! Je recommande vivement"
Posté le 15/01/2017 à 23:42"Un bon endroit pour prendre un cafee"
Posté le 21/01/2017 à 19:13"sympathique"
Posté le 24/01/2017 à 07:53"Accueil très convivial et viande de très bonne qualité."
Posté le 02/02/2017 à 10:31"Bien situé (à 100m de Nation, sur l'Avenue Philippe Auguste). Terrasse, véranda et bar extérieur. Prix corrects. Service rapide. Personnel aimable et disponible. WiFi gratuit. Happy Hours de 15h à 21h. Possibilité de déjeuner et dîner. Brunch le dimanche de 10h à 15h. Soirées football (matchs diffusés sur un grand écran dans la salle et sur TV au bar)."
Posté le 27/02/2017 à 12:23"Service au top!"
Posté le 11/03/2017 à 17:28" Haut "
Posté le 06/04/2017 à 20:42"Personnel très sympathique. Nous avons bien mangé. Le coquelet un petit délice."
Posté le 18/04/2017 à 09:28"Meilleur café du coin de Nation. Sa fais plus de 10 ans que je bois mon café chez eux . Superb personnel surtous Mélanie et fatie"
Posté le 22/04/2017 à 16:29"Dommage pour la photo de la plancha j'ai tout mangé oups"
Posté le 18/05/2017 à 17:51" Préfet pour les étudiants. Bonne bière, bon service et ambiance détendue. "
Posté le 23/05/2017 à 08:34" Cool "
Posté le 24/05/2017 à 16:18"Ambiance sympathique dommage que l'ouverture ne soit pas avant 8h le samedi"
Posté le 08/07/2017 à 08:28"Bistrot parisien classique et bon. Bon Accueil et service rapide, tarifs abordables."
Posté le 16/07/2017 à 22:27"Bistrot Parisien de très bonne qualité. Les plats du jour sont excellents et les prix très abordables.12,5€ le menu du jour( plat et dessert) avec Kir ou jus offert. Les desserts maison sont excellent! Et puis ça va vite.Je recommande +++"
Posté le 21/07/2017 à 17:36" Prix sympas (Capitol) et bons vins/repas dans ce café typiquement parisien. Parking facile à proximité également. Même si le serveur ne parlait pas anglais. "
Posté le 25/07/2017 à 18:14"Rapport qualité /service /prix très appréciable. Écran géant et télés pour les matchs aussi."
Posté le 07/09/2017 à 18:28"Parfait pour le café et le croissant du matin. Accueil sympa. Ambiance calme. Si j'ai l'occasion je reviendrai tester la cuisine."
Posté le 22/10/2017 à 17:45"Bon rapport qualité prix et bon accueil."
Posté le 20/12/2017 à 17:22"Très bonne cuisine accueil très sympathique service rapide rapport qualité prix excellent"
Posté le 20/01/2018 à 12:54"Un espace cosy surtout pour un verre ! Mais on peut y manger aussi !"
Posté le 24/01/2018 à 21:45"Un peu bruyant et sentant la cigarette cette fois. Sans doute l'heure ...."
Posté le 02/03/2018 à 20:24"Lieu conviviable serveurs charmant et avec de l'humour"
Posté le 21/03/2018 à 17:27"Happy hour pas cher, mais qualité moyenne (mojito et verre de vin)"
Posté le 05/04/2018 à 20:19" Après quelques déceptions, nous avons essayé L'Avenue Café même si cela ne semblait pas particulièrement tentant. Mais il s'est avéré que c'était un endroit agréable. Il y avait quelque chose que l'on attend des bistros du coin français. Les gens discutent et grignotent. Bonne musique. Service rapide. Leur menu, cependant, était plutôt limité : beaucoup de steaks et de salades et pas grand-chose d'autre. "
Posté le 24/04/2018 à 16:42"Bonne bouffe ambiance sympa"
Posté le 06/06/2018 à 21:48" Personnel très sympa "
Posté le 25/07/2018 à 21:38"Très bonne brasserie. Les plats sont bons et varient. La responsable ainsi que les serveurs sont accueillants et serviables. Service rapide, idéal pour les repas de midi du travail. La note n'est pas salée. Que demande le peuple."
Posté le 31/07/2018 à 20:22"Bonne qualité des plats."
Posté le 21/08/2018 à 06:43"Restaurant brasserie très convivial avec un accueil des plus chaleureux une très bonne ambiance pour y passer un bon moment culinaire et de paix ."
Posté le 26/09/2018 à 14:26"Super happy hour Double terrasse"
Posté le 16/11/2018 à 07:55"J' ai pris un chocolat crème dans ce cafe, il était très bon."
Posté le 09/01/2019 à 10:05"Pas d'avis"
Posté le 29/01/2019 à 11:58"Sympa. Bonne terrasse. Personnel agréable. Je reviendrai."
Posté le 15/02/2019 à 16:58" Un bar très accessible, bien fréquenté et économique vis-à-vis de l'environnement "
Posté le 14/03/2019 à 12:39"Un espace assez cosy . Si on veut boire un petit verre. Sympa!"
Posté le 16/03/2019 à 19:05"Serveur et serveuse très agréable très bien mangé rapport qualité prix tout y est merci Je reviendrai"
Posté le 21/03/2019 à 15:37"2 terrasses dont une chauffée. Lieu correct et service aimable."
Posté le 10/04/2019 à 15:07"Accueille froid , serveur hautain , repas médiocre je déconseille fortement !"
Posté le 10/04/2019 à 21:57"Déjeuner fort sympathique avec des serveuses dynamiques et agréables. Pas d'attente et nourriture bonne et fraîche."
Posté le 19/04/2019 à 10:58"Un café typiquement parisien, il n'y a pas de quoi écrire à ses parents."
Posté le 20/04/2019 à 08:33"Trop bruyant à certaines heures, jeunesse alcoolisée.. Sinon, endroit sympa et cordial."
Posté le 22/04/2019 à 08:37"Les plats sont bons et la patronne super sympa"
Posté le 09/05/2019 à 15:06"Brasserie de quartier comme on les aime!!"
Posté le 20/05/2019 à 05:28"Bon rapide accueillant.belle terrasse."
Posté le 31/05/2019 à 11:45"Excellent rapport qualité prix pour la formule du midi. Terrasse très agréable. Ambiance conviviale. Service efficace."
Posté le 20/06/2019 à 11:31"🎉sympa les soirs de match !"
Posté le 26/06/2019 à 23:09"Quand on a faim...service agréable"
Posté le 30/06/2019 à 08:32"Lieu idéal pour prendre un verre entre amis. Ils sont généreux en plus en pop-corn ."
Posté le 30/06/2019 à 16:16"Pas mal, mais il y a de l'attente..."
Posté le 10/07/2019 à 00:05"Tres bonne table"
Posté le 13/07/2019 à 06:35"Meilleure brasserie du quartier! - Déjeuner variés et fait maison hyper bon - Personnel chaleureux & agréable (rare de nos jours) - Service super rapide Même quand on est hyper nombreux, Mélita et son équipe trouvent tjrs une solution pour nous accueillir! Pour déjeuner, ou boire un verre c''est idéal je recommande!!"
Posté le 13/07/2019 à 14:13"Une brasserie avec un personnel dynamique et réactif qui veille au grain, Nourriture impeccable, Juste pour un café c’est très bien aussi, et justement on ne vois regardera pas de travers pour cette petite commande."
Posté le 24/08/2019 à 10:09"Une excellente brasserie ! Que des produits frais, du personnel accueillant et chaleureux. J'ai travaillé pendant 1 an juste à côté, j'y suis allé très souvent et je n'ai jamais été déçu. Je recommande les tiramisú. Très bon rapport qualité prix sur les menus du midi."
Posté le 06/09/2019 à 12:40"Bon acceuil pro ."
Posté le 11/09/2019 à 08:45"On y mange bien pour un prix plus que correct. Service rapide. Personnel très agréable malgré l'affluence."
Posté le 16/10/2019 à 04:39"Personnel très sympathique et plats du jour bien cuisinés, jamais déçue."
Posté le 19/10/2019 à 15:12"C'est une grande brasserie qui possède une terrasse intérieure et une autre extérieure. Le personnel est très agréable et les repas qui sont très bien servis, ont l'air délicieux. Le café est excellent."
Posté le 23/10/2019 à 18:39"Le vrai bar de quartier . Simple et très familial."
Posté le 03/11/2019 à 15:04"Accueillant et conviviale"
Posté le 13/11/2019 à 14:13" Excellent service, nourriture et ambiance "
Posté le 19/11/2019 à 13:54"Une cuisine traditionnelle faite maison pour des plats du jours excellents et généreux. Service en salle et au comptoir disponible et agréable."
Posté le 16/01/2020 à 17:24"Très bon bar personnel aimable"
Posté le 22/01/2020 à 20:49"Cadre agréable avec de belles assiettes et un bon rapport qualité prix.cuisine familiale faite avec le coeur"
Posté le 25/01/2020 à 22:35"Une bonne adresse, une cuisine simple mais efficace et bonne. Le service est très rapide."
Posté le 28/01/2020 à 16:32"Endroit sympa. Personnel aussi"
Posté le 18/02/2020 à 10:38"Très bien"
Posté le 06/03/2020 à 11:41"Très bon accueil et serveuse très agréable,en un coup d'œil elle comprend ce que vous voulez. Manque d'alcool dans les cocktails. Mais comme beaucoup pendant l'happy hour"
Posté le 14/03/2020 à 18:42"Habituée des lieux, je recommande fortement !"
Posté le 31/03/2020 à 16:40"Super Accueil Le bon endroit pour un apéro entre potes ! Top cocktail : Moskow Mule, accompagné avec une planche mixte pour tenir la distance !"
Posté le 28/08/2020 à 23:40"Quand on demande un Virgin cocktail et qu’on se retrouve avec un verre remplie à 3/4 de glaçons ....je ne suis pas sure qu’il faille se poser pour un verre de glaçons"
Posté le 02/09/2020 à 08:58"J'aime beaucoup prendre de tps en tps un café croissant chez vous, service très sympa, mais pas fan de votre cuisine. Désolée...:-)"
Posté le 23/09/2020 à 18:33"Accueil souriant et commerçant, repas savoureux à tarif accessible"
Posté le 26/09/2020 à 12:49"Un café à plus de 2€ Je dit non...."
Posté le 01/10/2020 à 10:53"Accueil très chaleureux dans cette brasserie typiquement Parisienne et familiale. On y mange bien dans un cadre agréable. Service parfait."
Posté le 10/10/2020 à 13:49"Je ne connais pas"
Posté le 08/12/2020 à 11:17"Toujours un accueil chaleureux et plein d'entrain. Un rayon de soleil sur la terrasse, un bon café et une amie pour refaire le monde, la journée commence bien, très bien !"
Posté le 20/05/2021 à 08:31"Super équipe professionnelle et accueillante. Restauration de qualité. Nous revenons chaque fois avec plaisir."
Posté le 26/05/2021 à 12:26"Sympa"
Posté le 02/06/2021 à 01:04"Très sympathique, la nourriture est plutôt bonne les bières sont pas trop chères. Un bon bar de quartier !"
Posté le 10/06/2021 à 17:00"Un lieu agréable tout comme le personnel. Je recommande."
Posté le 15/06/2021 à 02:23"Accueil et service très aimable et efficace. Cuisine traditionnelle très bonne. Je conseille vivement."
Posté le 30/06/2021 à 10:26"Super bien"
Posté le 01/07/2021 à 16:23"Service plus que chaleureux, la patronne est top et à l’écoute ! Les prix en Happy hour sont très corrects !"
Posté le 30/07/2021 à 20:48"Un grand merci pour cette semaine, on a passé 10 jours d examens sur Paris et pas mal de temps dans ce café. Un grand Merci à Melita et sa famille pour la bonne humeur et le professionnalisme. On s est senti chez nous. On reviendra !!"
Posté le 09/09/2021 à 16:40" Charmant petit café de quartier avec de délicieux menus du jour. Typiquement français avec un service rapide. La nourriture était fraîche et très savoureuse. Menu du jour pour le déjeuner avec un plat plus une entrée ou un dessert pour seulement 13 euros, c'est une bonne affaire. "
Posté le 20/09/2021 à 09:10"10€ minimum pour payer par carte, on se moque de nous...."
Posté le 12/10/2021 à 17:45"Équipe très sympa, toujours disponible et avec le sourire ce qui ne gâche rien. A essayer"
Posté le 22/10/2021 à 06:25" Personnel sympathique, service rapide et très bonne nourriture "
Posté le 25/10/2021 à 21:59"Que dire… PASSEZ VOTRE CHEMIN Planche fromage 6,50€ : possible de voir la personne en face de vous à travers la tranche d’emmental (je ne parle pas des trous…) 6 petits morceaux de fromages industriels servis sur 3 feuilles de salade avec sauce industrielle, le tout accompagné de pain décongelé (même pas passé au four). La planche saumon à 6,50€ ne contenait qu’une tranche de saumon trop salé La bière … de l’eau"
Posté le 01/12/2021 à 19:07"Le café le plus sympathique du 11eme !"
Posté le 08/12/2021 à 10:48"J'ai bien aimé le service, j'y reviendrai"
Posté le 10/12/2021 à 14:37"Belle famille Haute en couleurs"
Posté le 21/01/2022 à 12:55"Pathétique ! La brune de taille moyenne qui fait la chef / responsable reçoit les gens comme un chien et se croit en 1940....! Yaura ni oubli ni pardon !"
Posté le 25/01/2022 à 00:26"Sympa pour boire un verre entre amis, bon rapport qualité prix. La prochaine fois j'essaierai l'entrecôte frites qui avait l'air délicieuse et bien servie."
Posté le 30/01/2022 à 08:28"Top merci"
Posté le 01/03/2022 à 17:30"Service et manque de respect inacceptable."
Posté le 17/03/2022 à 15:36"Brasserie a fuir Pseudo chef en cuisine qui se contente de sa cantine scolaire .Trop souvent énervé ( cela s'entend lorsque nous déjeunons) La carte reste sympa malgré l'attente et personnel agréable. Quand on ne vous aboie pas dessus pour le pass sanitaire ! Prix correct mais menu trop beaucoup trop répétitif"
Posté le 26/03/2022 à 13:46"Franchement je ne comprends pas certains commentaires, vraiment, excellente brasserie du Quartier, les frites sont fraiches et vraiment bien cuites et croustillantes, salade fraiche aussi, j'ai mangé une double chèvre vraiment, je me suis régalé, charlotte au chocolat maison en dessert extra et pas trop sucrées. C'est une affaire familiale, super accueil et énergie au service, le barman Titi est adorable aussi tout comme la patronne très sympa et souriante."
Posté le 26/09/2022 à 13:28"Service adorable, plats très bons et servis rapidement !"
Posté le 04/10/2022 à 11:38"Excellent restaurant. Prix et menu sympa ."
Posté le 19/10/2022 à 12:29"Excellent lieu pour boire un verre, très bonne ambiance, choix musical au top. L'équipe est très professionnelle et agréable"
Posté le 04/12/2022 à 20:55"Super 👌 ils sont professionnels et accueillants. Un bon rapport qualité prix je recommande"
Posté le 15/12/2022 à 09:40"Très bon accueil, produits très frais, service rapide et agréable, tarif tt à fait raisonnable : je recommande vivement. Patrick S. 86."
Posté le 24/02/2023 à 20:33"Excellent rapport qualité/prix. Excellente cuisine , service rapide, bel accueil. Je recommande."
Posté le 25/02/2023 à 10:43"Nul"
Posté le 27/04/2023 à 17:41"Service et qualité au top !"
Posté le 27/04/2023 à 18:15"Le lieu où je vais systématiquement lorsque je suis à Paris...et depuis plusieurs années : accueil, qualité des produits. Bref, c'est excellent et l'ambiance est très sympathique. J'y retournerai encore et encore."
Posté le 03/05/2023 à 14:13"Nous sommes venus dans ce bar restaurant afin d'y manger ce soir. Plutôt bien noté nous nous sommes installé. L'accueil a été top et le service également. Nous avons prit 2 burgers. Et niveau cuisine quel déception... 16 euros pour un burger de très mauvaise qualité. Pain sec, viande congelé (on a été prévenu mais on peut avoir de la viande congelée et de qualité), fade et dans nos salades qui accompagnait les burgers nous avons trouvés des petits vers... Même si ça peut arriver de mal nettoyer sa salade c'est quand même inadmissible. Très mauvaiszs expériences culinaire, une honte pour un burger à ce prix. 2 étoiles pour le service"
Posté le 07/06/2023 à 20:36" Tapas super savoureuses, idéales pour nourrir les enfants. La sélection de bières est également excellente. "
Posté le 09/06/2023 à 19:22"Bar avec une super ambiance, le service est top. L'HAPPY HOUR est nickel ! Je conseille !"
Posté le 27/06/2023 à 10:39"Accueil chaleureux et service rapide"
Posté le 29/06/2023 à 13:42"Ambiance, qualité, prix , rien à redire Produit de qualité. Formule du midi très raisonnable au niveau prix L idéal aussi pour boire un verre sur la terrasse en fin de semaine"
Posté le 30/06/2023 à 15:46"Une expérience au top ! Servis très rapidement, le serveur est très gentil et nous prévient qu’il est nouveau. Malgré ça il est très efficace et aux petits soins. Un grand bravo !"
Posté le 12/08/2023 à 20:33"Bonne ambiance comparé à l’assiette.. Les plats ne donnent pas très envie. J’ai eu une intoxication alimentaire en choisissant un des plats du jour (brochettes de dinde)."
Posté le 13/08/2023 à 12:21"Nous sommes venus déjeuner à l'avenue, les salades étaient consistantes et très bonnes, tout comme le dessert. Il y a une formule du jour à un prix intéressant avec un choix de plusieurs entrées et plusieurs plats, ce qui permet d'être accessible à toutes les bourses. Le service et l'ambiance étaient au top !"
Posté le 06/09/2023 à 05:16"Super bar ! Quel plaisir de voir un service aussi efficace, attentif, aimable et généreux ! Merci à toute l'équipe et un grand bravo à la gérante ! Je recommande."
Posté le 24/09/2023 à 10:00"Ambiance bar avec un service impeccable"
Posté le 31/10/2023 à 20:31"Terrasse très sympa ! Service agréable et cuisine bonne"
Posté le 26/11/2023 à 12:14"J’ai trouver l’entrecôte 200g elle était bonne, un peut caoutchouteuse par contre, accompagné d’une petite salade, de frite maison, et d’une excellente sauce aux roquefort J’ai aussi pris des croquetas, ce sont des boules de fromage fondant et du poivron à l’intérieur servie avec une petit sauce fromage, Cependant, je n’ai pas eu de serviette et je me suis sali mais bon , J’ai pris également deux cocktails , un Cubalibre coca rhum citron vert, et un mouscow mule citron vert gimgembre et gingerbeer, La serveuse très sympathique, j’ai pas eu d’attente, bon service et ambiance"
Posté le 12/12/2023 à 18:48"La patronne parle ma à ses employés. C'est très désagréable. Et surtout ils font le ménage comme dans les années 80 : sopalin à gogo et produits qui puent le chimique à plein nez ! J'ai mal à ma planète. C'est dommage le lieu est sympa, et super bien situé. La musique est pas mal et les plats sont bons. Excellent rapport qualité prix !"
Posté le 02/01/2024 à 12:54"Délicieux et Abordable J'ai dîné et j'ai été agréablement surpriss par la qualité des plats à un prix si abordable. Le menu est varié, chaque plat que nous avons essayé était savoureux et bien présenté. Le service était rapide et le personnel très agréable. Un excellent rapport qualité prix."
Posté le 05/01/2024 à 17:22"Parfait excellent rapport qualité prix !"
Posté le 05/01/2024 à 17:24"Brasserie très chaleureuse un chef cuisinier excellent top."
Posté le 31/01/2024 à 13:01" Si vous voulez faire l'expérience d'un service grossier, allez-y. "
Posté le 06/02/2024 à 08:39"Un joli endroit"
Posté le 25/02/2024 à 16:59"Un des meilleurs bars de Paris. On s'y sent bien, ambiance familiale et chaleureuse. J'y passe toujours des bons moments, l'équipe est adorable et de bonne compagnie. Merci"
Posté le 04/03/2024 à 23:01"Brasserie de quartier bien agréable Service agréable Et bon rapport qualité prix Je recommande"
Posté le 08/03/2024 à 22:58"Un accueil chaleureux et un personnel super agréable. Un super bon moment comme à chaque fois. Bravo à toute l'equipe !"
Posté le 10/04/2024 à 13:58"Toujours au top! 👌 Bonne ambiance, personnel accueillant, tarifs abordables. ✅"
Posté le 11/04/2024 à 12:40" Bien "
Posté le 13/06/2024 à 18:39"On a mangé ici un midi, avec des collègues. Serveur super pro, rapide et efficace. Service très réactif, bien organisé. Cuisine à hauteur de nos attentes, c'était un très bon rapport qualité prix. Le menu midi est très abordable. C'est juste dommage qu'il n'y avait pas de plat de poisson dans le menu ce jour-là. Mais je recommande, c'était top"
Posté le 15/10/2024 à 11:49"Bon rapport qualité-prix. Cuisine sans prétention"
Posté le 15/10/2024 à 17:31"CATASTROPHE ! Les tapas sont à fuir. Vraiment pas bon… Par contre les cocktails sont pas mal et les serveurs super aimable."
Posté le 30/10/2024 à 19:33"Délicieux menu à 17€ ,blanquette de veau généreuse , service souriant ,une bonne adresse !"
Posté le 05/11/2024 à 13:05"De passage quelquefois, toujours bien reçu, politesse et services professionnels."
Posté le 10/01/2025 à 15:42Entreprises à proximité