L'Attache

📌 52 Rue Basfroi, 75011 Paris

4.2 / 5
(199 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 19:00–00:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 19:00–00:00
  • Vendredi 19:00–00:00
  • Samedi 19:00–00:00
  • Dimanche19:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Attache qui se situe au 52 Rue Basfroi, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.31.01.22
Site web : lattache.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Stéphane.i.
Note de : 5 / 5

"De belles assiettes, un régal de bout en bout"

Posté le 23/03/2018 à 20:50
Avis de : Cecilia.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience, de très bons vins naturels! J'y retournerai avec plaisir."

Posté le 25/03/2018 à 18:55
Avis de : William.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon vin bonne bouffe produits top"

Posté le 26/04/2018 à 21:20
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

" Grands vins naturels. Bel endroit pour être. "

Posté le 30/04/2018 à 19:28
Avis de : 1000etG.I.
Note de : 4 / 5

"2 sympathiques et joyeux lurons aux commandes. Vins natures surprenants. Des assiettes maîtrisées à partager ou à dévorer seul. Très bon tartare, tartines magiques et la crème caramel digne de la grand mère. Parfait pour une embuscade."

Posté le 17/05/2018 à 21:03
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Ahhh le tartare au couteau .. ahhh les fromages et les vins naturels ... la carte change au fil des jours et c’est une bonne raison de venir souvent"

Posté le 09/06/2018 à 20:32
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"The place to be , pour boire ,manger, et parler bio !"

Posté le 28/06/2018 à 06:02
Avis de : Carol..
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyable, personnel charmant et vin naturel délicieux ! L'œuf poché lentement dans une sauce crémeuse à la saucisse au paprika et à l'andouille est l'un des plats les plus savoureux que j'ai jamais mangé. "

Posté le 22/09/2018 à 08:01
Avis de : ed.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu beaucoup de chance de trouver cet endroit par hasard "

Posté le 23/09/2018 à 17:17
Avis de : Ana.u.
Note de : 5 / 5

" Nous y sommes allés juste pour avoir un verre de vin et nous avons été impressionnés par leur sélection de vins (naturel). Le personnel est sympathique :) J'adorerais revenir en arrière et essayer la nourriture "

Posté le 29/09/2018 à 07:52
Avis de : Charles..
Note de : 5 / 5

" Très bonne sélection de produits de qualité et de vins naturels. Meilleur steak tartare. Personnel très sympathique et ouvert cuisinant dans une cuisine ouverte. A essayer absolument !!! "

Posté le 13/10/2018 à 23:58
Avis de : Danielle.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons très bien mangés ! Et des découvertes vinicoles que nous ne connaissions pas."

Posté le 28/10/2018 à 08:57
Avis de : Mary.r.
Note de : 5 / 5

" L'endroit parfait "

Posté le 06/11/2018 à 18:41
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cave a manger"

Posté le 24/11/2018 à 22:23
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Cave à manger avec une très bonne cuisine a l'arrache"

Posté le 02/12/2018 à 18:14
Avis de : cristina.s.
Note de : 5 / 5

"Cool.."

Posté le 11/12/2018 à 18:48
Avis de : Philippe.e.
Note de : 1 / 5

"On vous prévient la veille pour le lendemain que votre réservation ne tient plus ....c’est pour le réveillon parce qu’ils ont changé de plan et n’ont pas mis à jour sur la fourchette....et que finalement c’est sous forme de buffet ....ouvert à 21.00...sauf que notre résa à 23.00 était faite par rapport à notre spectacle à 20.30 Alors oui des joyeux lurons peut-être, des Cuistots sympas peut être et des bons vins sélectionnés ce pourquoi nous les avions choisis mais au final par rapport à notre situation où ils nous plantent .... zéro contre proposition être restaurateur ne demande pas que du talent et du relationnel Messieurs cela implique aussi d’être un peu professionnels et rigoureux en matière d’organisation Déplorable des artistes dans le mauvais sens du termes « Nous avons à progresser dans certains domaines » .... oui je confirme Typiquement des artistes avec un sens client zéro se croyant déjà arrivé"

Posté le 30/12/2018 à 14:25
Avis de : Joan.o.
Note de : 4 / 5

" Bon endroit pour prendre quelque chose de simple et délicieux pour le dîner. Carte des vins courte mais intéressante. Bonne ambiance et service sympathique. "

Posté le 31/12/2018 à 22:43
Avis de : Franck.t.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar de bonnes choses saines à grignoter et de tres bons vins"

Posté le 01/01/2019 à 01:46
Avis de : Divvino.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe sélection des vins natures! Le patron Jerome mène l’ambiance et des plats/ tapas pour tous, du chou-fleur au cheval!"

Posté le 12/01/2019 à 20:40
Avis de : Etienne.U.
Note de : 5 / 5

"Superbe sélection de vins et cave à manger au top ! Les patrons sont superbes !"

Posté le 31/01/2019 à 19:52
Avis de : Betty.h.
Note de : 5 / 5

"Incroyable!"

Posté le 04/06/2019 à 15:13
Avis de : Lale.a.
Note de : 5 / 5

" Vin délicieux, personnel formidable - allez-y ! "

Posté le 10/06/2019 à 12:31
Avis de : Alec.h.
Note de : 5 / 5

" Nourriture et vin incroyables. Le personnel est très amical. "

Posté le 10/06/2019 à 21:46
Avis de : Mike.y.
Note de : 5 / 5

" Incroyable endroit agréable et convivial pour dîner et boire un vin exquis ! Le menu est mis à jour quotidiennement! Il semble qu'ils adaptent leur plan de restauration à la saison actuelle. L'assiette de fromages était composée de manière créative de différents fromages qui correspondaient parfaitement au vin que le cuisinier nous avait recommandé. Nous avons tout apprécié dans ce petit restaurant - allez y jeter un oeil ! "

Posté le 25/07/2019 à 09:02
Avis de : Just.e.
Note de : 5 / 5

" Super endroit de fin de soirée. Les chefs créatifs s'amusent en préparant de la nourriture. Asseyez-vous au comptoir ouvert pour vivre une expérience et rire avec les cuisiniers. "

Posté le 01/08/2019 à 12:29
Avis de : Laurent...
Note de : 5 / 5

"La proximité avec l'élaboration des plats et des vins de petits producteurs !!!!! Bravo."

Posté le 23/08/2019 à 22:37
Avis de : Luis.l.
Note de : 5 / 5

" La cuisine est vraiment traditionnelle française et très délicieuse. C'est le meilleur restaurant que ma femme et moi avons visité à Paris. La sélection de vins est incomparable et le service était haut de gamme. Je recommande vivement cet endroit. "

Posté le 01/09/2019 à 20:49
Avis de : romain.I.
Note de : 2 / 5

"Vin moyen"

Posté le 15/09/2019 à 10:08
Avis de : Sandy.e.
Note de : 1 / 5

"ça sent le graillon, ça sent l'arnaque ! 9€ la coquille saint jacques, ici c'est Paris ?! le mieux c'est quand le chef - que tu connais - te multiplie les plats par quatre, te faisant penser qu'il est en train de te mettre bien. Mais en fait, non, la note est bien multipliée par quatre également et ça ne dérange ni le chef ni le patron. sauve qui peut, ne restera de cette expérience que l'odeur de graillon et le gras."

Posté le 04/10/2019 à 09:50
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

" Endroit cosy et pittoresque à Paris pour prendre un verre (bière et/ou vin) tout en savourant des petits plats préparés sur place avec des produits frais. Le personnel de service était au rendez-vous et nous a grandement accueillis (grand groupe). Ça vaut vraiment le détour dans ce quartier qui ne manque pas d'options aux alentours. "

Posté le 18/10/2019 à 09:57
Avis de : Fred.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit avec une équipe hyper cool et surtout une carte à tomber par terre ! Vous pouvez y aller tête les yeux fermé ;-)"

Posté le 27/11/2019 à 00:50
Avis de : Myriam.l.
Note de : 1 / 5

"1h30 d’attente pour le 1er plat ! Très mal tombée, chef remplacé ce soir là, même pas apprécié la cuisine, mauvaise cuisson ...vin à revoir. Très déçue"

Posté le 30/12/2019 à 23:06
Avis de : Antoine.a.
Note de : 2 / 5

"Un restaurant pour ceux qui aiment: - attendre une heure pour avoir la carte, - être déçus à la première bouchée, - avoir faim en sortant, - payer cher quand même. Chouettes vins mais cuisine néo-néante qui se veut sophistiquée et c'est super d'essayer mais là franchement c'est raté ... Ca se la raconte pas mal mais au final le meilleur à manger reste le pain. Gentil service quand même !! Et bonne année."

Posté le 02/01/2020 à 13:36
Avis de : Mohamed..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Pas eu de problème d’attente. Il faut y aller assez tôt dans la soirée. La nourriture est très bonne. Je garde notamment un bon souvenir du tartare de bœuf. Le staff est agréable et n’hésite pas à répondre aux questions sur la composition des plats !"

Posté le 13/02/2020 à 14:56
Avis de : Joe.s.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse incroyable. Commandez à partir d'un petit menu quotidien écrit à la main et dégustez leurs incroyables vins naturels "

Posté le 19/02/2020 à 09:10
Avis de : fabrice.e.
Note de : 3 / 5

"C'était bon mais vraiment trop cher... 19€ les 3 saint-jacques, 15€ les 6 asperges blanches..."

Posté le 23/02/2020 à 09:48
Avis de : Claire.u.
Note de : 3 / 5

"Cher"

Posté le 23/02/2020 à 10:10
Avis de : toutautourdumonde.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu plein de surprise où les odeurs de la cuisine ouverte se mêlent aux parfums du vin naturel. Belle adresse pour gastronome aux heures tardives."

Posté le 12/03/2020 à 17:40
Avis de : Morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Plats et vins excellents, vin naturels et très bon produits culinaires. Services très sympathique. Bravo !"

Posté le 24/07/2020 à 21:07
Avis de : karima.e.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise !! Du tzatziki au tartare de bœuf à tomber par terre ! À renouveler vite"

Posté le 30/07/2020 à 19:19
Avis de : la.o.
Note de : 5 / 5

"Plats, vins ...excellente adresse !! Je recommande vivement"

Posté le 30/07/2020 à 19:26
Avis de : so-yeon.i.
Note de : 5 / 5

" Le ceviche est délicieux. Ce n'est pas aussi grand à l'intérieur que je le pensais, mais le menu et la sélection de vins sont bons ! Ce serait bien pour un dîner rapide, mais je pense que ce serait un bon endroit où aller avec désinvolture pour déguster du vin et de la nourriture vraiment délicieux. #VinNaturel "

Posté le 31/07/2020 à 22:07
Avis de : La.o.
Note de : 5 / 5

"Super ! De très bons vins nature , super accueil et une cuisine très surprenante, un gros coup de cœur pour le tartare de veau / huître !"

Posté le 04/10/2020 à 21:05
Avis de : Rayan.n.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, un serveur malpoli et des vins de mauvaise qualité ! Très cher pour ce que c'est, à fuir !"

Posté le 18/10/2020 à 14:59
Avis de : Lorenzo.i.
Note de : 5 / 5

" J'adore ce petit restaurant. Nous nous dirigeons vers une très bonne cuisine « étoilée au Michelin » et des vins naturels incroyables. Le propriétaire Mathieu est un hôte parfait et vous donne des inspirations intéressantes et nouvelles pour les accords mets et vins. Un lieu incontournable à Paris. Ah oui, vous y rencontrerez beaucoup d'invités sympas ! "

Posté le 27/06/2021 à 18:10
Avis de : François..
Note de : 5 / 5

"super moment, le nouveau chef est excellent ! sélection de vin au top et personnel très sympathique comme toujours"

Posté le 10/07/2021 à 15:24
Avis de : Edgar.a.
Note de : 5 / 5

"👍🏼"

Posté le 17/07/2021 à 10:12
Avis de : Daniel.u.
Note de : 5 / 5

" Wow, que puis-je dire ? 5 étoiles à tous points de vue. La classe pure. "

Posté le 27/07/2021 à 22:36
Avis de : Virginie..
Note de : 3 / 5

"Bons petits plats mais très très petits et chers."

Posté le 13/09/2021 à 05:19
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse avec un chef japonais plein de talent. Ses assiettes sont très gourmandes avec parfois des recettes très originales et osées comme un tartare de cheval ou bien une tête de thon. La cave est intéressante avec des vins natures. Très bon accueil, on y passe un moment agréable."

Posté le 19/09/2021 à 17:50
Avis de : Emiland.e.
Note de : 1 / 5

"Plats corrects, vins bons, mais personnel qui vient tout gâcher. Méprisants, condescendants, moqueurs. Dommage car cela vient ternir le travail du chef. Un établissement qui n’est pas à la hauteur des prix qu’il pratique. Triste."

Posté le 25/09/2021 à 19:56
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Super resto ! Des produits de qualité, un chef au top ,cave à vin de folie et tout ça dans une bonne ambiance. J’ai pris l’abonnement.."

Posté le 29/09/2021 à 13:34
Avis de : Aaron.h.
Note de : 5 / 5

" Meilleur restaurant de la ville ! ❤️ "

Posté le 01/10/2021 à 09:12
Avis de : josselin.o.
Note de : 5 / 5

" C'était clairement le meilleur restaurant de ma vie !!! La sélection de vins était au-delà de mes attentes, c'est le gars le plus charmant de la Terre et le chef est incroyable, chaque plat était une véritable surprise, un voyage dans le temps et l'amour. Il faut absolument y aller !!! "

Posté le 05/10/2021 à 12:27
Avis de : Margot..
Note de : 5 / 5

" Resto exceptionnel. Le chef vaut à lui seul le détour. Avec une cuisine rudimentaire et simple, il fait des merveilles !!! Tous les plats sont frais, renouvelés de temps en temps selon les disponibilités des produits, très savoureux, et avec des associations de saveurs assez originales (beaucoup de surf & turf). Le choix des vins est également incroyable. Un point négatif, le restaurant est petit, donc quand il y a du monde, il devient de plus en plus bruyant... Le personnel est très sympathique et la décoration est moderne. Il est fortement recommandé de réserver et vaut vraiment le détour ! "

Posté le 22/10/2021 à 13:13
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Jolis mets fins et délicats accompagnés de conseils avisés sur les vins, foncez !"

Posté le 22/10/2021 à 19:49
Avis de : Celine..
Note de : 2 / 5

"Le chef se démène derrière les fourneaux et fait d'excellents plats cependant nous avons été déçu par le rapport qualité-prix et le service très léger. Nous nous serions attendus à un service bien plus attentif au vu du prix un peu trop excessif des vins et des plats."

Posté le 31/10/2021 à 13:12
Avis de : Ines.e.
Note de : 3 / 5

"Service à revoir"

Posté le 31/10/2021 à 17:02
Avis de : CMG..
Note de : 1 / 5

"Cuisine bonne mais service déplorable ... changez de métier les gars !"

Posté le 08/11/2021 à 12:59
Avis de : twil.h.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait dans ce petit resto parisien, des plats originales, goûteux et des produits locaux et de saison L’ambiance était génial!! Mathieu est un bon vivant, connaisseur de vin qui a fait de la soirée une expérience culinaire. A refaire certainement Merci"

Posté le 21/11/2021 à 14:42
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Extrêmement délicieux. Service au bar, preparation a la minute, produits d’exception, vin naturels, simplicité du service. A ne pas manquer."

Posté le 30/11/2021 à 21:18
Avis de : S.e.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ici par hasard, car notre Airbnb se trouvait juste au-dessus. Je ne m’attendais pas à une tonne, mais c’était sans aucun doute le meilleur dîner que nous ayons eu à Paris. Le foie gras et l'agneau étaient particulièrement exceptionnels et la bouteille de vin naturel était un parfait complément. Nous avons eu 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Asseyez-vous au bar pour regarder le chef cuisiner en direct pendant que vous mangez votre plat !! "

Posté le 21/12/2021 à 06:26
Avis de : Maxime.�.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable, lieu minuscule, vous sentirez le graillon en sortant à coup sûr. Heureusement le chef était bon et sympa d'où l'unique étoile. A éviter"

Posté le 06/01/2022 à 20:22
Avis de : Jad.a.
Note de : 5 / 5

" Miam miam "

Posté le 07/01/2022 à 21:38
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 2 / 5

"Staff sympa, talents en cuisine mais service très vraiment décousu et prix très dépositionnés… quelques ajustements nécessaires."

Posté le 22/01/2022 à 02:13
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"C'était si bon!!! Merci beaucoup au staff qui était top, adresse incontournable du 11eme!! Merci encore et à très très vite !!!"

Posté le 22/01/2022 à 16:31
Avis de : Matthieu.u.
Note de : 1 / 5

"Aucun plat n'a été servi en même temps, les plats sont mal cuisinés (il n'y a pas de sauce avec les entrées ou les plats), froids et le poisson n'était pas cuit (pour donner une idée: un petit morceau de bar à 30 euros baignant dans l'eau). Beaucoup trop cher pour la qualité des assiettes. Les vins sont passables et pas à moins de 30 euros selon le serveurs. Bref il y a tellement mieux à Paris et pour moins cher, passez votre chemin."

Posté le 29/01/2022 à 00:30
Avis de : Andjika.�.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l’accueil et surtout pour la cuisine!!! J’y suis allée le mois dernier avec des amies. Et nous somme de retour pour la deuxième fois. Au top !"

Posté le 31/01/2022 à 18:58
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Un incontournable du XI ème. Je recommande vivement. A bientôt."

Posté le 01/02/2022 à 17:55
Avis de : Célestine.o.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance, le menu, le vin, l'Attache ne déçoit jamais. L'attente en vaut la peine, une belle adresse."

Posté le 15/02/2022 à 01:58
Avis de : Mimi.e.
Note de : 5 / 5

" Cuisine excellente et raffinée et sélection de vins naturels. J’étais heureux de retrouver la plupart de mes bouteilles préférées ! Mais ce qui s'est vraiment démarqué, c'est le personnel amical et patient qui a pris grand soin de notre groupe indécis, nombreux (et bruyant vers la fin de la nuit). Merci beaucoup! "

Posté le 05/04/2022 à 09:55
Avis de : alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil exceptionnel, ce petit restaurant qui ne paye pas de mine ma servi une des meilleures cuisines de paris - je précise que je suis natif de cette ville - tres belle surprise- je recommande totalement"

Posté le 09/04/2022 à 01:19
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment entre amis ! Plats délicieux, vin très bon mais le service un très long avec pas assez de conseil sur le vin à mon goût. Je recommande tout de même pour la qualité des produits et le lieu chaleureux :)"

Posté le 25/04/2022 à 09:55
Avis de : Ritika.a.
Note de : 3 / 5

" Pas la meilleure expérience. Le restaurant avait des tonnes d'espaces ouverts un vendredi soir, alors nous nous sommes assis pour prendre un verre. Après avoir commandé un apéritif à partager entre deux, nous avons été informés que la « licence » exigeait que nous commandions un plat chacun. Pendant ce temps, les amis du propriétaire (très probablement) buvaient des bouteilles de vin à l'extérieur (avec de nouvelles personnes arrivant, buvant et partant) sans aucune commande de nourriture. De toute évidence, ce n’est pas ainsi que fonctionnent les licences de restaurant. C'est dommage car le chef était adorable et a préparé DEUX excellents apéritifs mais l'expérience globale a été désagréable et pas agréable. Je ne reviendrais pas. "

Posté le 29/04/2022 à 18:54
Avis de : Murtaza.h.
Note de : 3 / 5

" La nourriture était bonne - nous avons eu le tartare, mais je ne savais pas si ça valait le coup. De plus, les plats n'étaient pas copieux, donc le dîner pourrait ne pas être très copieux. "

Posté le 29/04/2022 à 21:31
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

" Incroyable petit Bistrot/Restaurant de grande qualité qui fait exploser les arômes en bouche ! Nous avons initialement commandé 4 plats, puis avons fini par en déguster 8, car notre curiosité et notre appétit étaient éveillés. Des gens formidables, de bons vins et une atmosphère détendue. Un incontournable culinaire! Nous reviendrons à coup sûr. "

Posté le 30/04/2022 à 22:20
Avis de : Nuria.r.
Note de : 1 / 5

" De loin l'expérience de restaurant la plus désagréable que mes amis et moi ayons jamais vécue. Personnel désagréable et condescendant, hospitalité épouvantable et nourriture sans saveur. Un bel exemple de comment ne pas gérer un restaurant. "

Posté le 04/05/2022 à 16:08
Avis de : Charlie...
Note de : 4 / 5

" Endroit frais Bonne nourriture - très innovante et prenant des risques Bons vins - au verre et à la bouteille Moment sympa "

Posté le 06/05/2022 à 07:14
Avis de : Malik.a.
Note de : 1 / 5

" Nous sommes venus ici en octobre et la nourriture était incroyable. Aujourd'hui, c'était tellement grave que nous sommes partis sans terminer les cours que nous avions commandés. Terrible. Nourriture presque immangeable. "

Posté le 07/05/2022 à 20:03
Avis de : MELODY.A.
Note de : 5 / 5

"L’équipe est parfaite, et en plus c’est délicieux que demander de plus. Je recommande sans hésitation."

Posté le 12/05/2022 à 20:46
Avis de : jim.r.
Note de : 5 / 5

" Le top du top "

Posté le 13/05/2022 à 15:18
Avis de : Rémi.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse, belle ambiance chaleureuse et plats raffinés.Petite carte mais que des ingredients frais et recherchés.Licia magnifique en cuisine! Petit bemol sur les vins qui s'accordent parfaitement mais un peu trop chers au verre 8 euros...Sinon parfait 😊"

Posté le 28/05/2022 à 14:08
Avis de : Carole.B.
Note de : 5 / 5

"C'est beau. C'est bon."

Posté le 05/06/2022 à 21:15
Avis de : Jihyun.e.
Note de : 5 / 5

" Incroyable expérience culinaire d'une qualité incroyable. Nous avons trouvé de nombreux excellents restaurants à Paris, mais celui-ci était absolument le meilleur joyau que nous ayons trouvé. Bravo à tous ceux qui travaillent au restaurant. "

Posté le 07/06/2022 à 06:59
Avis de : Camille.e.
Note de : 2 / 5

"Ça pue le graillon, ce sont des assiettes terriblement chères (si vous servez UNE polpetta, au moins conjuguez là au singulier ! Cette polpetta solitaire coûtait d’allleurs 25 euros)"

Posté le 24/06/2022 à 23:41
Avis de : Vincent.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, encore mieux que Camdeborde !"

Posté le 01/07/2022 à 22:26
Avis de : Brice.e.
Note de : 5 / 5

"Difficile de dire que qui était le mieux, entre la qualité des plats (qui changent tous les mois), la cave à vin qui est d’une si juste finesse, ou le sympathique accueil. L’authenticité et la transparence donne lieu à la qualité de ce qui nous est servit. Merci 😍"

Posté le 30/07/2022 à 19:43
Avis de : Camille.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine raffinéee et creative. Merci pour nos papilles!"

Posté le 01/08/2022 à 10:27
Avis de : Carolina.o.
Note de : 5 / 5

"Des vins a tomber, et des petits plats élaborés devant nos yeux... Merveilleuse expérience!"

Posté le 21/08/2022 à 06:23
Avis de : Sarina.�.
Note de : 1 / 5

" malheureusement très hostile et le vin était vraiment mauvais "

Posté le 20/09/2022 à 09:37
Avis de : La.a.
Note de : 5 / 5

"Super cuisine Super vins natures Super sourires"

Posté le 22/09/2022 à 12:18
Avis de : Marilou...
Note de : 5 / 5

"Très bons plats, de très bons vins, un belle ambiance, une recette gagnante!"

Posté le 26/09/2022 à 20:03
Avis de : Jesper.i.
Note de : 5 / 5

" Absolument fantastique "

Posté le 30/09/2022 à 12:09
Avis de : Annastax..
Note de : 1 / 5

"Tellement cher pour si peu dans l’assiette ! Ils se prennent pour des étoilés! Mais donne-moi à manger à ma faim !!! Pas une bouteille de vin en dessous de 30 € ! Une aberration ! Au final à 5 on ressort avec 75€ en moins et une faim de loup ! De plus : les gars pensez à l’extraction car là c’est pas possible ! On a nada dans l’assiette à 25 balles et en plus on ressort en sentant le vieux resto routier ! C’est pas possible ça ! D’ailleurs pour travailler dans la restauration je me demande comment vous avez eu l’autorisation d’ouvrir ce resto sans être obligés d’avoir une extraction 🤔 Bref baissez vos prix ou chargez les assiettes ! Mais là c’est de l’arnaque."

Posté le 01/10/2022 à 09:44
Avis de : Francesco.i.
Note de : 5 / 5

" Bonne expérience. Nous avons commandé tout le menu et je dois dire qu'il était excellent, tellement bon que j'ai oublié de prendre une photo d'un plat. le seul défaut, si on peut l'appeler ainsi, est le dessert qui manque selon moi d'éclat par rapport aux plats principaux. excellente sélection de vins. endroit très accueillant avec des sièges aussi bien au comptoir qu'aux tables. nous avions réservé et avions des sièges hauts mais par chance, une table était devenue libre, mais même s'il en avait été autrement, l'expérience n'aurait pas changé du tout. hautement recommandé. "

Posté le 02/10/2022 à 19:45
Avis de : Anja..
Note de : 5 / 5

" Un endroit merveilleux ! Excellente cuisine, le porc au sirop d'érable est un poème :) un des meilleurs dîners que j'ai eu à Paris ! Et le vin ne laisse rien à désirer. Un petit bijou "

Posté le 07/10/2022 à 15:28
Avis de : Laurianne.e.
Note de : 5 / 5

"L'un de mes restaurants favoris à Paris. Ouvert tard, super cuisine, parfaites quilles de vin nature."

Posté le 14/10/2022 à 11:30
Avis de : Lalie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment dans un bel endroit ! Prendre le temps, regarder les mets, écouter leur présentation, parfois deviner! Et déguster, retrouver les saveurs 😋 Saucer pour profiter jusqu'au dernier instant! Bravo! Belle continuation à toute l'équipe ! Ils peuvent même être complice d'un Anniv 😊 N'hésitez pas Réservez !!"

Posté le 15/10/2022 à 18:40
Avis de : Philipp...
Note de : 4 / 5

" Petit restaurant avec quelques plats sélectionnés. Les prix sont un peu au-dessus de la moyenne mais la nourriture était très bonne "

Posté le 16/10/2022 à 10:04
Avis de : Jerome...
Note de : 4 / 5

"Carte des vins à prix (sur)naturels ; excellent chef japonais"

Posté le 01/11/2022 à 13:52
Avis de : Sofia.o.
Note de : 1 / 5

"Gérant condescendant à souhait, je déconseille"

Posté le 10/11/2022 à 20:33
Avis de : Lisbet.l.
Note de : 5 / 5

"Sublime!"

Posté le 27/11/2022 à 08:07
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre intimiste et convivial. La cuisine est fine et les propositions de vins sont parfaites !"

Posté le 15/01/2023 à 20:51
Avis de : Gab.O.
Note de : 2 / 5

"Une bonne cuisine, raffinée mais gâchée par un service très moyen. Le serveur (peu agréable) nous sert une bouteille de vin bouchonnée à 55€. À l’unanimité, nous demandons à la renvoyer. Cependant, le serveur de mauvaise foi, affirme l’avoir goûtée et nous assure qu’elle est très bonne : « Ça fait 20 ans que je sers ce vin, je sais quel goût il a ». Le restaurant décide FINALEMENT de faire un geste et de ne nous faire payer que la moitié du prix de la bouteille que nous n’avons pas bue (soit tout de même 27€). Concernant la nourriture, malgré une cuisine raffinée, la quantité reste très limitée : 3 boulettes de viande (sans exagérer) avec un morceau de poireau pour 15€, UN QUART! de camembert avec une cuillère de miel par dessus, pour 12€, 5 morceaux de porcs avec deux morceaux de courgette pour 15€… Bref : La cuisine est bonne mais prévoyez un sandwich quand même au risque de rester sur votre faim. Je ne recommande pas spécialement, il y a dans les environs des bars bien plus sympas et plus conviviaux. De plus, le restaurant manque énormément de place, nous étions serrés à 6 sur une table de 4."

Posté le 30/01/2023 à 16:56
Avis de : lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Super cool merci Bellaiche t’es au top"

Posté le 05/02/2023 à 19:06
Avis de : S.a.
Note de : 1 / 5

"Les prix exorbitants ne sont pas du tout justifiés vu la médiocrité des plats. Aucune originalité aucune saveur particulière. À ce prix là on pourrait au moins avoir des produits de saison. Et par pitié à ce prix vous pourriez au moins servir les portions par paire s’agissant de « mini » plat à partager! (3 petites boulettes, 3 mini morceaux de ris de veau 22€ quand même!!). On a préféré en rire qu’en pleurer. Une chose est sûre c’est qu’on se fait avoir une fois mais pas deux."

Posté le 06/02/2023 à 19:19
Avis de : Sarah.r.
Note de : 4 / 5

"Ce petit restaurant du 11ème arrondissement possède une cuisine ouverte où l’on voyage dans l’assiette ! Le jeune chef propose une carte de plats à partager avec des produits frais et de qualité : une véritable explosion de saveurs. On y déguste des plats savoureux et originaux, accompagnés d’une belle carte de vins naturels. Toutefois, les prix semblent légèrement élevés par rapport à ce qui se pratique dans des restaurants similaires à Paris, et il est vrai que les quantités ne sont pas généreuses. Disons qu’on se fait plaisir sans (trop) regarder la note finale 😉. Concernant les commentaires négatifs sur le gérant, il est vrai que malheureusement, l’établissement est plus sympathique que celui qui le tient… très cliché Parisien en somme."

Posté le 24/02/2023 à 13:08
Avis de : Manon.u.
Note de : 5 / 5

"La plus belle découverte, trouvé par hasard en se promenant un dimanche. Cuisine de partage, Des mets Originals et raffinés, cuisine fusionnle chef Lee est corréen et le charmant patron as su parfaitement nous conseiller pour le vin. Pensez a réservez il y a peu de place, je le recommanderai a coup sûr !"

Posté le 05/03/2023 à 18:52
Avis de : Caio.l.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est tellement amusant ! Bonne bouffe, bonne ambiance, bon vin ! Incroyable! "

Posté le 07/03/2023 à 14:08
Avis de : Jean.�.
Note de : 5 / 5

"De premier abord l’endroit me paraît assez clôt cependant je m’immerge dans un lieu chaleureux et convivial. La carte des vins est affinée et Mathieu (le gérant) me permet de rapidement faire mon choix de vin après avoir commandé mon tartare « à la coréenne ». J’ai apprécié le contact humain et la cuisine aux yeux de tous. Je recommande vivement, seul ou accompagné 😉"

Posté le 12/03/2023 à 05:20
Avis de : Jah.a.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont excellents, très savoureux, originaux et le chef coréen est tee sympathique. En revanche malgré la grande qualité des plats, l’addition est salée. Belle sélection de vins natures mais très chers également. Et le serveur (gérant ?) n’est pas accueillant, et plutôt nonchalant. Bref c’est bon mais nous n’y retournerons pas."

Posté le 23/03/2023 à 21:32
Avis de : Shanaz.a.
Note de : 5 / 5

" Des plats incroyables et tellement amusant de s'asseoir au bar et de regarder le chef cuisiner. Les portions sont petites mais puissantes. Nous avons le plus apprécié les boulettes de viande au bouillon et les cuisses de poulet. Je recommanderais certainement de s'arrêter ici (avec une réservation). "

Posté le 01/04/2023 à 20:21
Avis de : Sara..
Note de : 5 / 5

"Un endroit unique d’une qualité gustative exceptionnelle! Si vous avez envie d’être agréablement surpris par une carte originale et recherchée qui explose de saveurs dans votre bouche, courez-y! C’est de loin la meilleure adresse de Bastille!"

Posté le 09/04/2023 à 23:51
Avis de : Etienne.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte ! L’attache est un restaurant qui mêle des plats classiques avec des inspirations japonaises. Le peu de couvert (une vingtaine) et la cuisine ouverte laisse beaucoup de proximité avec le cuisinier, qui vient expliquer lui même les plats. On ne peut que recommander se restaurant pour un dîner en amoureux !"

Posté le 11/04/2023 à 14:34
Avis de : Seth.a.
Note de : 5 / 5

" Repas absolument incroyable composé de petites assiettes françaises d'inspiration coréenne. Un programme de vins incroyable et un personnel chaleureux et accueillant. Cet endroit est un joyau caché rempli de magie ! "

Posté le 17/04/2023 à 15:56
Avis de : Eric..
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré notre dîner ici. Des petites assiettes à partager, tout était imaginatif et délicieux. "

Posté le 19/05/2023 à 05:37
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 3 / 5

"Staff, service, cuisine, prices... everything about this little restaurant feels relatively pretentious. A bit like all of the neighborhood neobistros, I must admit... Very smoky, by the way. Accueil, service, cuisine, prix … tout dans ce petit restaurant relève d’une relative prétention. Un peu à l’image des neobistros du quartier il faut bien l’avouer… Très enfumé par ailleurs."

Posté le 03/07/2023 à 06:04
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 3 / 5

" Personnel, service, cuisine, prix... tout dans ce petit restaurant semble relativement prétentieux. Un peu comme tous les néobistros du quartier, je dois l'avouer... Très enfumé, d'ailleurs. "

Posté le 04/07/2023 à 11:21
Avis de : Michelle..
Note de : 2 / 5

" Nous n'avons pas passé une bonne soirée ici. Le restaurant était encore calme lorsque nous nous sommes assis au bar. La plupart du temps, le directeur et un autre membre du personnel se tenaient derrière le bar devant nous, désintéressés et arrogants, presque tout le temps sur leur téléphone portable, tandis que jouait une musique rap d'un volume inapproprié et inattendu. quand vous y êtes, vous voulez avoir un bon dîner, vous comprendre et payer quand même pas mal d'argent. Nous sommes finalement partis après deux apéritifs. L'une des entrées était très savoureuse et le chef était sympathique et faisait de son mieux, mais sinon, une énorme déception. "

Posté le 09/07/2023 à 17:37
Avis de : Liza.s.
Note de : 2 / 5

" L'attaché est très décevant ! J'attendais beaucoup de ce restaurant, mais hélas. L'hôte nous a reçu avec condescendance et lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pouvait me servir sans alcool, il a répondu d'un ton moqueur que je pouvais prendre un verre d'eau. Même si le chef (très) sympathique a rapidement servi 2 excellentes entrées, le ton désintéressé et inconfortable était donné. Pendant que nous mangions, l'endroit était complètement vide et, faute de quoi que ce soit, tout le personnel se tenait juste devant nous, défilant avec ennui sur son téléphone portable. Il y a tellement de restaurants plus sympas à Paris qu'il serait dommage d'y passer sa soirée. Choisissez l'une des innombrables meilleures alternatives à proximité ! "

Posté le 10/07/2023 à 19:24
Avis de : Makoto.i.
Note de : 1 / 5

" Restaurant médiocre ou inférieur au restaurant français. Le service était le pire parmi de nombreux restaurants dont le chef jouait constamment au mobile pendant la cuisson et le sommelier n'a aucune idée du type de vin qu'il sert sans donner de description et sert également le vin sans se laver les mains. "

Posté le 12/07/2023 à 00:45
Avis de : Yveka.i.
Note de : 5 / 5

" Bon alors boum, vous êtes à Paris et vous avez envie de manger quelque chose de nouveau, de vibrant et non de « fripé », vous êtes au bon endroit. Le soir de notre arrivée, nous avons dîné sur une bande originale de Pusha T, Big L, Griselda et Freddie Gibbs. Si vous voulez dîner au son de la musique des ascenseurs, ce n’est pas pour vous, continuez à pousser. L'amuse-bouche était un délice. Nous avons terminé l'entrée de poisson avant de penser à prendre une photo : œufs, oranges, purée de chou-fleur et chou-fleur cru à l'huile d'aneth se retrouvent dans une assiette dans un mariage bien équilibré. L'entrée Japchae était un DÉLICE. Les casquettes sont garanties. Le chef Lee a décidé que la saveur était un fil conducteur, et qu'il touchait le sucré, l'épicé, l'acide et la texture dans un plat parce qu'il était audacieux dans le suivant. La star était un plat de poulet fumé avec une cuisse de poulet bien saisie, sur des nouilles froides. Si vous êtes prêt à aller prendre un bon repas, du bon vin et une vraie ambiance. Ambiance : 10/10 Nourriture: hors de ce monde "

Posté le 07/08/2023 à 23:01
Avis de : Dominique..
Note de : 3 / 5

"Ma visite au restaurant a été une expérience intéressante. J'ai savouré les palourdes, le tourteau, et le dessert aux figues avec crème au miel et pistaches. En revanche, la canette était trop dure, et la purée trop liquide. Le vin au verre était remarquable. Service sympa"

Posté le 12/09/2023 à 05:26
Avis de : François.t.
Note de : 5 / 5

"C’est un restaurant qui n’ouvre ses portes que le soir. La salle y est petite et chaleureuse, le comptoir, duquel on peut se délecter à regarder le chef cuisiner pendant que l’on déguste ses plats, est large et convivial. L’Attache est une des pépites gastronomiques du 11ème arrondissement de Paris. La cuisine y est subtile, goûteuse, recherchée et vraiment délicieuse. Pour ce qui est des vins, c’est simple, laissez-vous conseiller par la patron, il connaît son sujet et trouvera le nectar qui accompagnera au mieux votre plat. Que vous dire de plus ? Ah oui le rapport qualité/prix est parfait ! Vous n’avez plus qu’à réserver !!!!"

Posté le 15/05/2024 à 13:27
Avis de : Clark...
Note de : 5 / 5

" Lorsque nous sommes arrivés ici en 2017, c'était l'une de nos expériences de bar à vins préférées. Je suis heureux de dire que cet endroit est toujours génial. Menu complètement différent et toujours une excellente sélection de vins naturels "

Posté le 12/06/2024 à 06:19
Avis de : Shih.h.
Note de : 2 / 5

" Comparez le prix avec ce que vous mangez, quelle que soit la portion de saveur. C'est trop cher. La sélection de vins est bonne, mais comme je m'attends à ce qu'il s'agisse d'un bar à vins, il devrait faire un effort pour fournir des informations sur les vins. "

Posté le 13/07/2024 à 10:00
Avis de : amandine.e.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant L'Attache a été une expérience incroyable. Les plats étaient délicieux, le service impeccable et l'ambiance chaleureuse. Je recommande vivement cet établissement pour tous les amateurs de vin, de bonne cuisine et de moments conviviaux. Une adresse à retenir absolument!"

Posté le 20/07/2024 à 13:32
Avis de : Laura.A.
Note de : 5 / 5

"Cuisine créative tout en restant très raffinée, carte des vins qui sort des sentiers battus. Bref une soirée pleine de belles découvertes gustatives. Hâte de découvrir la nouvelle carte à venir !"

Posté le 29/08/2024 à 21:12
Avis de : Robin..
Note de : 1 / 5

"Service catastrophique et d’une antipathie rare, meme pour Paris. Venus pour le très talentueux Daniel Morgan, nous avons passé le diner à rire tellement le service était odieux. Pas de bonjour. Pas de pain, il faut supplier. Pas d’eau, il faut supplier. Du vin? Pas de recos, on vous amene une bouteille en l’ouvrant, sans vous la présenter ni meme vous en exposer le prix. Il faut changer de métier, d’urgence. Si le contact avec la clientèle vous dégoûte autant, pensez à une reconversion : croque-mort, taxidermiste, gardien de zoo. Bonus : il y a des cafards dans le restaurant."

Posté le 11/10/2024 à 22:02
Avis de : Ciara.a.
Note de : 5 / 5

" Une nuit si merveilleuse. Super conversation avec le personnel et accueil très chaleureux. "

Posté le 14/10/2024 à 23:34
Avis de : Quentin.s.
Note de : 5 / 5

" Un super petit restaurant Ce petit restaurant est seulement de petite taille, car il compte environ 16 places assises aux tables et 8/10 supplémentaires au comptoir où l'on peut voir la magie que le chef concocte. C'est de saison et simple mais plein de saveurs et de merveilles. En plus de cela, le propriétaire est un sacré personnage, il vous emmènera à la découverte du vin et vous indiquera également des endroits géniaux où aller si vous souhaitez découvrir des choses que seuls les locaux connaissent. "

Posté le 22/10/2024 à 18:36
Avis de : Mirea.b.
Note de : 5 / 5

"ce bistrot est un véritable petit bijou, parfait pour une soirée agréable en solo ou en bonne compagnie. Je recommande vivement de s'y arrêter pour profiter d'un moment gourmand dans une ambiance chaleureuse. Vous n'en repartirez pas déçu !"

Posté le 27/10/2024 à 13:27
Avis de : Monica.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent 🫶 les plats , les vins et le service"

Posté le 27/10/2024 à 20:03
Avis de : Michaela.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour une soirée fantastique avec le chef Daniel Morgan. !"

Posté le 02/11/2024 à 22:25
Avis de : Jeewon.i.
Note de : 1 / 5

" Je n'écris jamais de critiques, mais j'ai dû écrire pour celle-ci car c'était littéralement la pire expérience culinaire de tous les temps. Tout d'abord en termes de service, le serveur nous a demandé à tous les deux de commander au moins 5 plats, ce qui n'a aucun sens compte tenu du prix de la nourriture. Mais ensuite il s'est occupé de nous et nous a laissé en commander deux, car nous étions rassasiés du resto précédent. Mais la nourriture était horrible D'abord, le tartare de bœuf ressemblait à du vomi, avec du pain et un goût horribles, nous a détruit l'appétit. Puis la mousse au chocolat... ça ressemblait à une expérience ratée faite dans ma cuisine et avait le goût de savon à vaisselle Mon ami et moi avons été vraiment choqués. De plus, le verre de vin coûtait 12 €, ce qui est certainement plus cher que d'autres endroits. Nous avons découvert que l'endroit faisait une collaboration avec un chef extérieur et proposait des menus différents de ceux habituels. C'est une personne cool avec une bonne attitude mais honnêtement, l'amener a été une ÉNORME erreur. il n'a absolument aucun talent en cuisine. Partager des photos de notre nourriture pour montrer à quel point c'était horrible "

Posté le 10/11/2024 à 22:51
Avis de : Emma..
Note de : 4 / 5

"Nous nous sommes régalés, un dans fait avec la bouteille de vin blanc qui va bien. À titre personnel, j’ai eu un coup de cœur pour les artichauts avec leur crème avec menthe, délicieux ! ✨ L’équipe super sympa également !"

Posté le 17/11/2024 à 15:17
Avis de : Alex.h.
Note de : 5 / 5

" Menu très créatif et élégant de Jeff Schilde accompagné d'un bon vin. Repas absolument délicieux. "

Posté le 25/11/2024 à 12:40
Avis de : Mada.i.
Note de : 4 / 5

"La cuisine de Jeff est exceptionnelle ! L’ambiance est terriblement bruyante, et on est tellement serré que j’étais soulagé de partir. C’est vraiment dommage parce qu’il y a de belles idées de déco, les clients au bar autour de la cuisine est très agréable, à la japonaise, mais c’est très compliqué de trouver sa place. Je ressentais que les 2 serveurs autour de Jeff étaient un peu à côté de la plaque, très distraits par certains clients plutôt que d’autres. Avec cette disposition, je trouve très important une véritable cohésion entre les membres de l’équipe. Je suis venu pour Jeff, toujours ouvert à découvrir de nouveaux lieux, mais je ne me vois pas revenir. Merci tout de même, il y a de vrais efforts, mais il ne faut pas se reposer sur un concept."

Posté le 29/11/2024 à 07:07
Avis de : Caroline.o.
Note de : 2 / 5

"Tapas à partager recherchées et de qualité. En revanche très chères (en moyenne 20-25€ l’unité) pour des parts très petites (une huître, une saint-jacques…). Belle carte de vins naturels mais à partir de 50€ la bouteille… Le personnel est aimable mais sans plus. Ambiance cosy (le restaurant est très petit. On mange au comptoir, sinon juste 3/4 tables assises) et déco brute sobre . Globalement c’était sympa mais pas wahou au vu du prix."

Posté le 01/12/2024 à 07:50
Avis de : S.T..
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable et service à déplorer. Mieux vaut aller manger ailleurs vraiment !"

Posté le 01/12/2024 à 18:55
Avis de : Catherine.u.
Note de : 5 / 5

"Juste un peu bruyant !"

Posté le 03/12/2024 à 12:45
Avis de : Vincent.u.
Note de : 5 / 5

"Un chef incroyable, une sélection de vin precise, et un accueil au dessus de tout. Merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse 🙏"

Posté le 05/12/2024 à 03:03
Avis de : pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Un de mes restaurant préféré ❤️"

Posté le 05/12/2024 à 03:04
Avis de : Ghada.a.
Note de : 4 / 5

" Joli bar à vins à tapas "

Posté le 05/12/2024 à 16:38
Avis de : Alex..
Note de : 2 / 5

"Serveurs antipathiques"

Posté le 15/12/2024 à 07:02
Avis de : Mariela.i.
Note de : 5 / 5

" Incroyable, le sommelier Mathieu est au top, très bonne carte des vins de producteurs difficiles à trouver. Je recommande 👏🏻 "

Posté le 21/12/2024 à 20:37
Avis de : Martin.u.
Note de : 5 / 5

"Mais tellement parfait sur toute la ligne de l’ambiance a l’assiette en passant par les vins. Un sans faute créatif et réjouissant dans ce petit écrin ou rien n’est laissé au hasard ! À très bientôt !"

Posté le 26/12/2024 à 18:22
Avis de : Matthieu..
Note de : 3 / 5

"Cuisine intéressante, des plats pas forcement habituels mais très bon. Cependant un service tres long (1h00 avant d'avoir le premier plat). Nous aurions aimé une quantité plus abondante dans l'assiette: en effet, en sortant, nous avons fait un second restaurant plus traditionnel pour nous rassasier. Un avertissement, ou des conseils du serveur sur la quantité ou le choix des plats aurai été apprécié. Nous retiendrons probablement la vaisselle, qui nous a fait beaucoup rire."

Posté le 29/12/2024 à 15:57
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 1 / 5

" Certains des meilleurs plats et des pires services que j'ai connu, difficile de concilier l'attitude et le manque de professionnalisme du chef et du personnel avec des plats de haute qualité. J'espère sincèrement qu'ils commenceront à prendre leur travail au sérieux car l'expérience client globale est horrible et cela n'est pas un restaurant bon marché. Cet endroit pourrait être tellement bien. "

Posté le 29/12/2024 à 20:53
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 1 / 5

"En quelques mots : - service antipathique: un gérant exécrable qui ne parle qu’à votre portefeuille - le vin à 10€ le verre ( pour un vin naturel médiocre) ne vous sera ni presenté, sans prix indiqué. - compter 27€ environ pour une assiette au proportion ridicule mais de bonne qualité"

Posté le 29/12/2024 à 21:32
Avis de : Margaret.b.
Note de : 5 / 5

" Cuisine excellente et service au rendez-vous. Sans prétention, service très sympathique. Je le recommande vivement. "

Posté le 30/12/2024 à 22:12
Avis de : Elodie.m.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement parfait! Bravo au chef Marchon et au patron"

Posté le 01/01/2025 à 03:44
Avis de : Amy.e.
Note de : 5 / 5

" Petit petit restaurant de quartier à Paris. Petite carte, plats impeccablement exécutés. L'ambiance était forte dans cet endroit et la sélection de vins était au rendez-vous. Je le recommande vivement. "

Posté le 05/01/2025 à 14:07
Avis de : Mariam.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience culinaire exceptionnelle du début à la fin ! Les plats étaient non seulement savoureux, mais également magnifiquement présentés, témoignant d’un vrai savoir-faire en cuisine. Le personnel a été aux petits soins tout au long du repas, avec un service rapide et chaleureux. L’ambiance du restaurant est conviviale et élégante, parfaite pour un dîner en tête-à-tête ou une sortie entre amis. Je recommande vivement cette adresse, un vrai coup de cœur ! Merci Matthieu ( the owner)."

Posté le 14/01/2025 à 21:45
Avis de : Little.r.
Note de : 5 / 5

"Incroyable!!!"

Posté le 17/01/2025 à 21:05
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait ! Mathieu est incroyable ! La cuisine de Jeff sublime 😝"

Posté le 17/01/2025 à 21:06
Avis de : Stéphanie.i.
Note de : 5 / 5

"Absolument délicieux!"

Posté le 18/01/2025 à 00:31
Avis de : Mathieu..
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée passée assis au comptoir avec le généreux Jeff Schilde aux fourneaux, nous nous sommes ré-ga-lés. Ambiance au top, des échanges chaleureux et complices avec toute l'équipe et une cuisine gouteuse, que demander de plus."

Posté le 18/01/2025 à 17:58
Avis de : Jaimee.a.
Note de : 5 / 5

" Si vous ne passez pas par là, vous ratez l’une des meilleures expériences de restauration que j’ai vécues en Europe. Amour! "

Posté le 18/01/2025 à 21:37
Avis de : Vincent.i.
Note de : 3 / 5

"Nourriture de qualité mais très (trop) cher"

Posté le 26/01/2025 à 17:47

Entreprises à proximité