L'Atrium

📌 70 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris

4.1 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–00:30
  • Mardi 09:00–00:30
  • Mercredi 09:00–00:30
  • Jeudi 09:00–00:30
  • Vendredi 09:00–00:30
  • Samedi 09:00–00:30
  • Dimanche09:00–00:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Atrium qui se situe au 70 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.53.93.55.09
Site web : marriott.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant
  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Rely.n.
Note de : 5 / 5

" L'emplacement de l'hôtel est très bon et le service est également très bon. Tournez à droite en sortant et vous trouverez la station de métro. "

Posté le 04/04/2016 à 11:12
Avis de : robert.e.
Note de : 5 / 5

" Astuce "

Posté le 08/04/2017 à 11:59
Avis de : Jean.e.
Note de : 4 / 5

"Convivial"

Posté le 09/03/2019 à 07:53
Avis de : Olga.E.
Note de : 5 / 5

"Merci Hugo à bientôt"

Posté le 04/01/2023 à 23:21
Avis de : Aurélie.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable, tout est parfait !"

Posté le 13/02/2023 à 11:10
Avis de : Laebua.a.
Note de : 5 / 5

" Bonjour "

Posté le 28/05/2023 à 09:02
Avis de : Ben.t.
Note de : 5 / 5

" Des cocktails géniaux à bon prix, dans un cadre magnifique ! "

Posté le 01/11/2023 à 17:50
Avis de : Viet.i.
Note de : 5 / 5

" personnel fantastique et très travailleur! "

Posté le 31/12/2023 à 07:19
Avis de : Angelina.l.
Note de : 1 / 5

"Bonjour j’ai pas aimé la musique donc bof pour l’ambiance 🎵 et j’ai pas aimé nos cocktails, dommage pour le prix qu’on paie, je précise ce n’est pas la faute du barman car ils ont pas les produits digne d’un hôtel de luxe ce n’est pas de sa faute si la direction ne lui donne pas les moyens de faire des bons cocktails en souhaitant d’avoir les bons produits pour faire des supers cocktails 🍹 ! Bonne continuation"

Posté le 10/01/2024 à 09:42
Avis de : Rana..
Note de : 5 / 5

" Visite imprévue. Nous cherchions à prendre un cocktail et avons essayé quelques endroits pour sortir juste après à cause de la mauvaise attitude du personnel. Nous avons pensé essayer un dernier endroit, Atrium, et la gentillesse et l'excellent service du personnel nous ont encouragés à rester et à manger. Nous avons même regardé la moitié du match de l'Angleterre. Quel beau régal. Qui aurait pensé… Je n’aurais jamais pensé trouver un tel équilibre entre qualité et excellent service sur les Champs Elysées. "

Posté le 17/06/2024 à 19:02
Avis de : Nicole..
Note de : 5 / 5

" Excellent service client ! Boissons et nourriture délicieuses. "

Posté le 20/07/2024 à 13:49
Avis de : Guillaume.R.
Note de : 5 / 5

"Cadre parfait sur les Champs Élysées pour un tea time au calme, cadre impressionnant au sein de l’hôtel Mariott. salons confortables, personnel au petit soin et pâtisseries délicatement gourmandes. Je recommande !"

Posté le 22/01/2025 à 21:26

Entreprises à proximité