Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- Dimanche08:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Atlas - Paris qui se situe au 11 Rue de Buci, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Romantique
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Clientèle
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Salle à manger privée
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Alcools
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Bar à salade
- Bière
- Cafés
Paiements
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Bimpli
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Sports
- Concerts
Services
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Petit déjeuner
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Terrasse
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Les plats du jour y sont bien garnis, un service est toujours très accueillant. La carte est plutôt longue avec des plats aussi bien méditerranéen que français ou marocain. Malgré son côté attrape-touristes, cette brasserie a une ambiance très agréable et chaleureuse."
Posté le 20/06/2013 à 14:29"Apparence trompeuse Le lieu semble agréable et joliment arrangé En fait le service est long le serveur met un temps certain à prendre la commande n'écoute pas et rapporte d'autres plats que ceux commandés A l'exception des fruits de mer par définition non préparés sur place les autres plats sont quelconques et sans saveur. A fuir car on se sent traité comme un touriste qui ne reviendra pas et ne mérite donc aucune attention ni des serveurs ni de la cuisine"
Posté le 11/12/2016 à 14:59"Service rapide, serveurs agréables. Plats copieux et excellents! Bons vins rouges. Prix légèrement excessifs mais c'est le quartier. On reviendra!"
Posté le 08/10/2017 à 12:33"Nous y avons bien mangé, un grand plateau de fruits de mer et deux desserts. Par contre, la note était bien plus salée que les fruits de mer! 250€ pour un plateau de fruits de mer et deux desserts!"
Posté le 22/10/2017 à 14:29"Bar sympa. Bonne ambiance le soir. Coktails bons. Et équipe dynamique et très sympa."
Posté le 25/12/2017 à 02:09"Salade Niçoise et Cesar très copieuses et préparées avec des produits frais. Attention vous êtes à Saint Germain, le verre de vin rosé à 9.80 euros c’est un peu de l’abus. Serveur tout juste aimable."
Posté le 05/06/2018 à 18:46"J'ai été dans beaucoup de restaurants dans Paris, et c'est la première fois que j'ai été aussi mal reçu, aussi bien moi que mes amis et les plats n'ont pas réussi à compenser cela ... Ne venez pas trop nombreux car on vous mettra sur une table ridiculement petite et les serveurs ne feront RIEN pour essayer de remédier à cela. Félicitations ! Développer un tel niveau d'irrespect ça relève du sport !"
Posté le 10/06/2018 à 00:12"Un restaurant excessivement cher pour pas grand chose... Ajouter à cela un service plus que médiocre, donné par des serveurs snobs et hautains, sans respect et vous obtiendrez une mauvaise soirée à l'Atlas. Je n'ai jamais vu un serveur aussi mal élevé et d'aussi mauvaise foi! Et apparemment ce n'est pas la première fois qu'il y a des critiques à ce sujet dans les commentaires... La rue est bien animée le soir, mais c'est bien la seule chose de sympathique à proximité de ce restaurant. Je ne le recommande absolument pas, et si j'avais pu mettre une note inférieur, je l'aurai fait."
Posté le 10/06/2018 à 10:45"Brasserie Parisienne chic. La localisation est top. Les plats sont bons voir très bons. Le service est efficace. Une très bonne brasserie à faire"
Posté le 01/07/2018 à 16:53"Je pense que je n'ai jamais été aussi mal reçue dans un bar. Je déconseille fortement cet établissement où les prix sont excessivement chers, les serveurs condescendants et n'ayant pas une once de respect pour les clients. Ce bar est un bar à touristes où le chiffre est roi! Si j'avais pu mettre une note négative je l'aurais fait sans hésiter."
Posté le 15/07/2018 à 20:40"Je laisse rarement un avis mais mon expérience dans ce restaurant a été une des pires de toute ma vie donc le commentaire s'impose. En résumé, rien de positif sauf les toilettes, propres ! Avec 2 amis, nous avons voulu commander une assiette à partager de saumon/blinis pour 18 euros. A l'arrivée : 2 pauvres blinis et du saumon à peine frais et mal présenté (un cheveu y était même présent). Le serveur, de mauvaise foi, explique que la quantité ne dépends pas du nombre de personnes. Voyant que nous étions 3, son rôle aurait été de nous conseiller une autre assiette à partager. L'accueil ayant déjà été froid, celui-ci se défausse sur son manager qui explique avec un ton ultra condescendant qu'il prendra en compte nos observations. En résumé : serveurs désagréables et incompétents, gérance condescendante et antipathique, prix exhorbitants. Un attrape touristes à fuir !!"
Posté le 30/07/2018 à 10:15"Pas mal, bien situé mais plus proche d'une brasserie que d'un restaurant. Les dessert sont bons, la mousse au chocolat maison surtout."
Posté le 14/08/2018 à 21:35"Superbe restaurant pour déguster des fruits de mer de qualité, le service est irréprochable, les prix sont toutefois un peu excessifs, mais la fraîcheur et la situation à un prix et le plaisir d’y avoir été reste particulièrement savoureux"
Posté le 12/09/2018 à 18:54"Un très beau café Parisien dans la charmante rue de Buci dans le 6e arrondissement. Décoration très réussie."
Posté le 23/02/2019 à 20:07"Service déplorable. Trois relances pour obtenir l’addition. Les serveurs, pas aimables du tout, font mine de ne pas nous entendre et preuve d’une attitude hautaine. Lorsque le cappuccino coûte 6,5€, bien que correct, on se demande où l’on vit."
Posté le 03/03/2019 à 17:14"Bon dîner sur la terrasse de l’Atlas Les plats étaient bons, j’ai pris une salade Caesar qui était vraiment simple et réussie Le service était rapide et sympathique Un bon choix de vins au verre, je n’y pas vu de vin bio, dommage Je ne mets pas 4 étoiles car je n’ai pas apprécié du tout que l’on nous oblige à commander les plats en même temps que nos apéritifs. Et pour couronner le tout, les plats sont arrivés 5 minutes après les apéritifs. Nul ! On ressent une volonté à peine dissimulée de vous faire consommer beaucoup et vite"
Posté le 12/05/2019 à 13:33"Quel accueil !... 22h, 30°, plein de places en terrasse. Et là le serveur nous dit : si c'est juste pour boire un verre ce sera à l'intérieur. Moi qui emmenais des amis Australiens visiter la capitale, je me suis payé la honte ! Du coup on est allés en terrasse juste en face ils sont beaucoup plus accueillants."
Posté le 08/08/2019 à 20:29"Le serveur qui s'est occupé de la commande le mercredi 7 août était extrêmement sympathique, très chaleureux avec ma fille... Merci pour le service...meme avec le rush!!! Les moules marinières étaient très bonnes... Le saumon aussi.. Juste les quantités doivent être un peu plus généreuse vu le prix."
Posté le 10/08/2019 à 10:07"Restaurant déjà plusieurs fois fréquenté - convivial -cuisine agréable - un seul bémol énorme 12 Euros 2 boules de sorbet!!!!! - Berthillon peut-être mais très quelconque..... c'est prohibitif - quand vous commandez un sorbet pour une fin de repas légère sans consulter la carte quelle mauvaise surprise!!"
Posté le 30/11/2019 à 20:47"Nous étions 4 amies, pleines de joie de vivre et d’euphorie, heureuses de toutes se retrouver : le serveur nous a complètement pété l’ambiance et notre bonne humeur. Il avait l’air stressé et énervé, c’est pourquoi j’ai essayé de le mettre plus à l’aise, de faire des blagues et de le faire rire : la réponse que j’ai eu « si vous êtes déjà bourrée je ne vous sert plus » il est resté fermé, froid, limite ignorance, il m’a regardé avec un mépris total. Il a été désagréable tout le long du service. Nous lui avons mentionné à la fin que nous ne souhaitions pas renouveler notre commande ici étant donné le manque d’amabilité de sa part, il a juste lâché un « ah bon », étonné, puis nous a fait payé l’addition sans s’excuser de son comportement ni sans même poser de questions. Mention spéciale il n’était que 20h, pour un service qui se termine à 2h du matin. PS : Le restaurant est très joliment décoré et semble chaleureux au premier abord. Et les deux autres serveurs à l’intérieur ont été accueillants et très gentils."
Posté le 22/02/2020 à 21:37"Excellent ! Service au top grâce aux serveurs vraiment sympas. Le patron est également venu voir si tout allait bien. De plus, nous avons très bien dîné les plats étaient délicieux. A refaire sans hésitation 🥰"
Posté le 27/06/2020 à 22:34"Excellent moment passé en terrasse de 23h00 à la fermeture. Tout était parfait : les boissons, un excellent Tartare coupé au couteau (commandé en toute fin de service mais ils ont accepté de nous servir quand même) et notre serveur Alexandre, souriant, sympathique et professionnel ( 2 jours d'ancienneté dans le restaurant et s'il ne ne nous l'avait pas dit, on ne l'aurait pas su). Nous avons exprimé notre satisfaction au patron avant de quitter les lieux. Je recommande !!"
Posté le 05/07/2020 à 03:31"Nous y sommes allés deux fois avec mon travail pour une grande table d'environ 30 personnes. Le service était parfait et les gens de l'Atlas étaient très arrangeants pour organiser et nous réserver l'étage sans nous imposer un menu (ce qui est rare sur Paris !). La cuisine était superbe et les conseils pour le vin étaient tout simplement parfaits. Je recommande !"
Posté le 23/09/2020 à 13:14"Quel plaisir de pouvoir savourer de nouveau un petit déjeuner en terrasse. Le matin, la terrasse est idéalement situé car, on peut prendre son bain de soleil en même temps que l’on croque dans sa viennoiserie et dans ses tartines beurrées. Personnel très agréable et chaleureux. Un dimanche matin à l’atlas de paris c’est parfait."
Posté le 06/06/2021 à 16:20"Bel emplacement, service au top et plats de qualité. Les moules marinières étaient bien préparées et en quantité suffisante (22 euros). Un écran à été installé pour suivre les matchs de l euro."
Posté le 20/06/2021 à 09:50"Serveur/Service désagréable : Nous venions boire un verre à 5. Nous avons passé commande, puis ils ont refusé de nous servir car seulement 3 personnes sur 5 consommaient. Leur proposition était la suivante : soit tout le monde commande, soit vous partez. Je ne recommande pas."
Posté le 22/06/2021 à 11:14"Grande terrasse agréable dans une rue peu passante. Prix de la pinte de bière exorbitant, pour une simple marque de bière très standard. Ensemble de la carte à des prix parisiens. Le personnel est bien habillé, traditionnel des brasseries mais très peu plaisant. Le service des verres est négligé. En conclusion, mauvais rapport qualité-prix, d'une brasserie/bar parisien typique."
Posté le 30/08/2021 à 08:33"Cher mais bon, très bon même. Cependant, si ça se veut bistronomie il faut revoir les quantités. Une légère hausse serait appréciable. Si ça se proclame gastronomique, alors revoyons l'élégance du service et la réactivité. Bonne adresse parisienne qui vaut le détour."
Posté le 02/10/2021 à 14:51"Un gros coup de cœur pour ce lieu. Une super qualité prix. Le risotto et les st Jacques sont des petits trésors. Le personnel souriant, réactifs et aux petits soins. Un moment délicieux !"
Posté le 23/10/2021 à 13:28"Pure resturant je suis arrivée avec ma fille et personne nous a accueilli, on est invité s'installer finalement mais personne s'est occupé de nous. Même ma fille a 7 ans à remarqué que ce resturant est mal organisé et s'occupe pas de ses clients. On a essayé d'être positive et pensé que nous somme invisible mais non service noté zéro et les serveurs nous ont ignoré. J'ai demandé une carte , ils ont pris de la table à côté que le client était entrain de utiliser. De tout façon temp mieux pour nous et temp pie pour eux. On est partis !"
Posté le 12/11/2021 à 19:46"Service est très moyen - serveur était trop pressé de prendre notre commande. Mais les plats sont magnifiques! Et on a bien aimé l’atmosphère."
Posté le 18/11/2021 à 13:17"ATTENTION —> Viande pas fraîche. Nous avons commandé deux burgers. Je me suis senti très mal quelques minutes après, et j’ai passé le lendemain au lit, incapable de boire et de manger = Intoxication alimentaire. Le burger est à pratiquement 25€ + 17€ de médicaments, c’est inacceptable."
Posté le 21/01/2022 à 19:59"Lieu très sympa, dans super quartier decouvert par hasard. Les serveurs sont aux petits soins, souriants, prévenants. Nous y avons très bien mangé en terrasse, sous les lampes chauffantes. Capucine (princesse) et sa maman"
Posté le 18/02/2022 à 13:42"Bonne expérience dans cette brasserie. Les petits plats étaient très bon !"
Posté le 19/03/2022 à 14:11"Un restaurant dans une belle rue passante mais nous avons été installés à une petite table en terrasse, très serrés. Un chef de service passait son temps à crier sur les serveurs devant nous. Ces serveurs couraient partout et en oubliaient parfois de répondre à nos demandes. Au final, l’accueil est assez froid, sauf le patron qui a été très accueillant. Les prix sont quand même très élevés pour les quantités."
Posté le 30/04/2022 à 13:06"Super restaurant ! Équipe très sympa et cadre très agréable. Plateau fruits de mer au top!👍"
Posté le 03/06/2022 à 23:16"Visité ce mardi soir, serveurs (3 différents dont 1 responsable) étaient clairement pas ravis à l'idée nous accueillir dans leur établissement, et très désagréable. Demi tour immédiat pour trouver mieux 2 pas plus loin...les autres commentaires négatifs ne m'étonne pas..."
Posté le 21/06/2022 à 21:41"Ce lieu a fait l'objet d'une restauration destructrice il y a quelques années. La brasserie art déco est maintenant d'une tristesse sans nom ! Il vaut donc mieux rester en terrasse au demeurant très agréable. Le personnel est attentif et les prix sont raisonnables. La cuisine est ordinaire. Si vous êtes dans la rue de Bucci allez y."
Posté le 22/07/2022 à 16:33"Dame typée asiatique à l’accueil pas souriant limite expéditive, qu’elle a le plaisir de travailler sa fait peur !!! Et parlons du semblant de “responsable” en costume gris on se demande ce qu’il fait dans le restaurant apart rigoler avec ses potes … en plus il est parti fumer sur le coter du restaurant et ne c même pas laver les mains après vive l’hygiène quand on vend des fruit de mère, il est revenu direct en salle sa fait mal vu les prix qu’il pratique d’avoir un service déplorable … par contre les serveurs sont d’une gentillesse à eux seul il sauvent le restaurant… vivement la basse saison une renommée ne fait pas tout. Courage"
Posté le 02/08/2022 à 17:06"Jamais eu un manque de respect pareil. Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais. Nous nous sommes installés avec un copain vers minuit, en terrasse. Il faut préciser que nous sommes deux jeunes (25/30ans) et que la clientèle était constitué essentiellement de famille ou couples avec des sceau à champagne etc. Les serveurs nous sont passés devant pendant plus de 15mn sans nous calculer, servant les autres autour de nous. Au bout d'un moment, je hèle un serveur en lui disant excusez moi, excusez moi..! histoire qu'il nous remarque et daigne prendre notre commande. Le serveur se retourne vers moi et sur un ton moqueur fait le perroquet et me dit excusez moi, excusez moi!! puis s'en va !!!! Excédés nous avons quitté les lieux. Franchement je n'avais jamais été traitée comme ça de ma vie."
Posté le 05/08/2022 à 09:19"personnel très sympathique, bon accueil et on y mange bien. bonne adresse"
Posté le 11/08/2022 à 00:09"Etonnant mais pas de réservation possible ! Nous avons eu de la chance car avec la pluie peu de monde. Le Guacamole était moyen car avec très peu de saveur(s). Les ravioles à la Truffe manquaient également d'un petit quelque chose. Le Bourgogne était correct car de chez Bouchard. La serveuse était vraiment super : accueillante, souriante, plaisante, professionnelle. Nous y retournerons mais sans nous précipiter car la réservation n'est pas dans leur corde..."
Posté le 20/08/2022 à 10:24"Service irrespectueux et stressant, même pas le temps de prendre un apéritif qu’il fallait commander, une question de rendement. Personnel désagréable, gâchant une soirée pourtant bien commencée! Pourtant habituée des services parisiens, étant parisienne, celui ci m’a choquée."
Posté le 21/08/2022 à 19:31"Un manque de respect inoubliable: Lors de notre repas, le serveur et le manager désagréables nous ont manqué de respect plus d’une fois, au travers d’un comportement déplacé et oppressant. Pression pour commander vite, pas le temps de réfléchir à un dessert, changement de configuration nous laissant bloqués entre une chaise et une table! Inoubliable, mais pas dans le bon sens du terme."
Posté le 21/08/2022 à 19:34"Franchement au prix des consommations et des plats, mieux vaut aller ailleurs. On nous balance à moitié la carafe d'eau sur la table. Carafe contenant 2 verres... Et nous sommes 2... Ben 2min après on redemande une carafe d'eau et 2min encore après... 6,50€ une petite tasse de chocolat chaud... Cadre joli, mais est-ce nettoyé? Les abats-jours des lampes sont pleins de poussières... Des serveurs machent des chewing-gum et celui qui s'est occupé de nous était désagréable.. mauvaise expérience en soit!"
Posté le 27/08/2022 à 15:04"Souhaitant déjeuner entre amie nous nous sommes rendu dans cette brasserie qui nous semblais être très sympa. Malheureusement nous sommes tombé sur le pire serveur. Il ne voulait pas nous servir. D'autre part il était très irrespectueux envers nous. Il nous a même accusé de le voler alors que nous nous dirigions vers le comptoir afin de payer car nous attendions trop longtemps pour régler l'addition. Et lorsque nous nous apprêtions à payer l'addition le serveur se permet d'arracher nos CB afin de payer à notre place. Fin bref service affreux, à fuir!! Mais sinon très bon milkshake :)"
Posté le 03/09/2022 à 20:19"Ayant un problème avec notre congélateur, mon copain (parlant un peu le français) est allé demander gentiment quelques glaçons au bar de ce restaurant. Mon copain a dit qu'il avait quelques pièces pour payer. Le serveur a été extrêmement désagréable et lui a dit posez en parlant des pièces qu'il avait. Il a pris le tout, 1€40 pour 8 malheureux glaçons."
Posté le 10/09/2022 à 10:11"serveurs extrêmement désagréables et malpolis !!! ils gâchent votre moment, vous pressent pour commander, vous virent sans que vous ayez le temps de terminer tranquillement votre plat. c’est grave et cela contribue à la mauvaise image de la France et de nos cafés parisiens. je les vois traiter les touristes comme de la viande c’est vraiment très triste."
Posté le 10/09/2022 à 11:22"Excellent accueil avec le sourire, tout le personnel est au top le tartare divin et, 50% sur 3 plats en semaine. Que demander de plus!! 👍💖Merci, nous reviendrons, mais je connaissais déjà en cliente habituée.. 💝 Je recommande et mon amie était ravie"
Posté le 31/10/2022 à 15:41"Un service agréable. Des mets délicieux, très copieux, à des prix assez corrects pour l'emplacement. Pas déçu du boeuf poêlé avec du foie gras, et les huîtres fraîches."
Posté le 06/11/2022 à 00:28"Service à la perfection avec Timothé (malgres sa moustache). Huîtres magique avec Toofany… Chef d’orchestre Valentin plus que parfait. Dommage pas de forêt noir. En rechange plein de bonne humeur. I really recommande to you this place. Trust me… Great sea food 💗❤️ Thank you"
Posté le 13/11/2022 à 13:28"Nous avons passé un excellent moment hier soir. Nous étions 6 sans réservation. Les plats sont délicieux et la serveuse a été très agréable et Commercante. Rien à redire. Les prix sont un peu cher mais la qualité est présente! Le riz au lait est particulièrement excellent."
Posté le 26/11/2022 à 07:04"Il est 21h45, on avait juste un petit creux. On est arrivé à ce restaurant. On nous demande si c'est pour manger, nous répondons par l'affirmatif. On nous dit d'aller nous asseoir en haut. En arrivant, nous arrivons dans une salle à moitié vide. On s'asseoit sur une table dressée (couvert, verre, petite bougie). Un serveur arrive et nous demande si on a choisi, on répond par l'affirmative. On commande une omelette, une crème brulée et deux verres de vin. Réflexion du serveur en me regardant Vous ne voulez pas manger? Je lui réponds que si je prends la crème brulée. Celui ci décide de partir avant de finir de prendre notre commande. Un autre serveur arrive et nous demande de changer de table pour aller à une place à l'étroit non débarrassée et nous redemande notre commande, on la répète. Même réflexion Vous ne voulez pas manger? Normalement c'est un plat par personne Fatigué, je lui dis qu'on doit sûrement les gêner et que l'on part. Le serveur s'accroche à nous et de mauvaise foi nous dit Mais non mais je vous aurais servi. On finit par partir. Apparemment, c'est anormale d'avoir un petit creux et de seulement vouloir un dessert. Vous êtes averti, c'est un plat par personne. Ce qui me choque le plus, c'est que notre petit collation aurait atteint la somme rondelette de 50 euros. Si ça c'est pas consommé. Comme le dit les précédents commentaires, personnel irrespectueux voire mal poli. Je ne recommande pas."
Posté le 16/12/2022 à 00:15"Cuisine française, Huîtres, fruits de mer et poisson, restaurant a été choisi au hasard pendant qu'on se promenait à saint Michel, Accueil chaleureux et sympathique et bienveillant, salle au premier étage avec grande télé pour regarder le match , le plateau l'atlas de fruits de mer est un régal, les prix sont un peu élevés mais l'endroit en vaut et on y reviendra avec plaisir, belle expérience au sein d'un quartier calme"
Posté le 19/12/2022 à 09:15"Une magnifique terrasse dans un quartier animé et sympathique. On y mange bien, les fruits de mer y sont réputés, et le personnel est très dynamique."
Posté le 26/01/2023 à 08:55"Un service agréable. Des mets délicieux, très copieux, à des prix assez corrects pour l'emplacement. Pas déçu du boeuf poêlé avec du foie gras, et les huîtres fraîches."
Posté le 02/02/2023 à 10:45"Brasserie très agréable du quartier de Saint Germain des prés,au cadre début 20eme siècle. Bonne cuisine de bistrot avec un beau stand écailler ( huitres Gillardeau). Un peu cher, mais ça vaut le coup de s 'y arrêter pour manger."
Posté le 18/02/2023 à 10:37"Service minable et serveur irrespectueux et impoli. J'ai demandé la carte des desserts, 10 minutes après elle n'était toujours pas la.. Pourtant l'établissement n'est pas si grand que ça.. Il ne faut pas autant de temps que ça pour aller chercher une simple carte ! Re voyer votre personnel ainsi que les bases de la politesse. Je ne recommande absolument pas."
Posté le 25/02/2023 à 01:47"Magnifique endroit. Ex librairie. Dans la maison en face Baudelaire écrit Les fleurs du mal."
Posté le 24/03/2023 à 22:26"14h25. J’ai déjeuné mais je me ferais bien trois huîtres en dessert. Là j’arrive dans un bar à fruits mer. Je leur demande 3 huîtres et ils ont refusé. C’est 6 ou rien. Ce merveilleux accueil parisien. (Cette scène aurait été un non-évènement à Zurich. T’en veux 3, on t’en sert trois)"
Posté le 01/04/2023 à 12:27"Une adresse que je recommande vivement. Un service très à l’écoute et pro. Une carte bien faite et gourmande. Des plats du jour justes et biens servis. Dans une rue animée et sympa à côté de ma boutique. Allez y!"
Posté le 02/04/2023 à 15:31"Dans une rue piétonne, l'accueil est top. Équipe dynamique et serviable. Je n'ai pas mangé mais j'irai goûter leurs plats."
Posté le 18/05/2023 à 10:44"Nous venons de nous faire jeter car nous ne voulions que des desserts alors que la salle est vide. Quelle drôle de politique.. les prix sont élevés au vu de la qualité dans l’assiette."
Posté le 18/05/2023 à 12:07"A FUIR Bonjour sachez que dans ce café si vous commander un apéritif apérole ou spritz Ces la même chose partout en France sauf chez eux Dans leur carte apéritif l’APEROLE est à plus de 6€ ( ce qui est un prix sympathique) Sauf que sur l’addition. Il vous compte spritz qui est un plus loin dans la carte à 14€ Il joue sur la confusion un vrai scandale et piège pour touriste Et le serveur vous explique les yeux dans les yeux qu’il y a quelque clients qui prenne la liqueur aperole pur. À ce jour je ne l’ai jamais vue nul part. De plus le verre est remplie que de glaçons ,donc rien a voir avec le véritable cocktail italien Je regrette de pas l’avoir pris en photo pour prouver ma bonne foi Une honte"
Posté le 19/05/2023 à 12:56"Même si je vis en France, j'ai rarement vécu une aussi bonne expérience. Aujourd'hui, j'ai visité le restaurant avec mes collègues géorgiens, nous sommes assez critiques, mais nous avons été impressionnés par la nourriture et le service exceptionnel. Mes plus profonds compliments à Petru, un professionnel extraordinaire qui a été à notre écoute tout le midi ! Merci pour votre accent et les conseils sincères Monsieur !!! Merci pour cette merveilleuse journée et cette efficacité, et merci à ce restaurant extraordinaire pour un déjeuner incroyable."
Posté le 24/05/2023 à 19:01"Dommage que l’on ne peut pas mettre 0 étoile … nous demander 3 fois de quitter la table à 18h car ils en ont besoin pour d’autres personnes (qui veulent manger évidemment)! Nous sommes littéralement restés 30m pour prendre un verre et vraiment détestable comme service. On demande une carafe d’eau, on nous réponds « si j’ai le temps ». Brasserie a touriste et rien est fait maison ! Congelateur only ! A FUIR !"
Posté le 28/05/2023 à 16:44"Très mauvaise expérience : nous nous sommes enquis auprès de la personne de l’entrée si une table était disponible.. une serveuse arrivant par l’arrière me cogne avec son plateau puis en guise d’excuse « pardon là! » puisque visiblement nous gênons. Le serveur ne nous répond pas mais nous enjoins d’aller patienter dehors entre deux piquets (avec un autre piquet au milieu…et aucune indication indiquant de patienter à cet endroit) pour que le « manager » Puisse nous placer. Bref, l’Atlas que nous connaissions est devenu un parc à bouffe où l’on se fout pas mal du client puisque le débit est la. Pour info nous avons poussé jusqu’à Odéon et sommes allés aux Éditeurs, une découverte calme, très bonne, et un super contact serveur, nous y retournerons avec grand plaisir."
Posté le 29/05/2023 à 20:11"J'ai mangé récemment chez eux et je remercie toute l équipe que ce soit le patron les serveurs comme les cuisiniers, il font un travail remarquable, la nourriture est de qualité , la gentillesse et au rendez-vous toc-toc c'est les...... lol Bonne continuation 😊"
Posté le 03/06/2023 à 06:03"Excellente expérience en plein rush. Repas délicieux à un prix tout à fait correct pour l'endroit très touristique. Serveur souriant et serviable. Patron bienveillant (grâce à lui j'ai pu discuter avec Thuram) !!! Nous avons passé un moment inoubliable !! Merci encore !!"
Posté le 07/06/2023 à 19:22"Expérience exceptionnelle, service au top et l’accueil est très chaleureux !"
Posté le 08/06/2023 à 20:41"Je tiens notamment à souligner l'extrême amabilité, sourire et disponibilité d'une serveuse en particulier qui s'est occupé de notre tablée de filles, parmi laquelle l'une d'entre nous fêtait son anniversaire samedi soir dernier. Je suis sûre que vous saurez la reconnaître...et la récompenser à sa hauteur."
Posté le 29/06/2023 à 04:50"La première chose que je dirai, c'est que le vin a été apporté - nous l'avons ouvert nous-mêmes, car le serveur a oublié le tire-bouchon. Nourriture; tartare - on ne sait pas quoi, le goût est ordinaire, je ne le recommande pas! Coquilles saint-jacques- la portion est petite. joliment décoré, oui, mais le goût est insipide. La seule chose qui était délicieuse était la purée de truffe! Pour cela, je mets la deuxième étoile à la nourriture, pour la purée de pommes de terre. Ambiance générale au restaurant (personnel pas souriant) tout le monde a des têtes en colère ! bien que l'atterrissage n'était pas grand La politique tarifaire de l'établissement ne justifiait pas le prix de la qualité."
Posté le 02/07/2023 à 09:42"Très beau lieu et excellent risotto à la truffe !!"
Posté le 02/07/2023 à 15:40"Très mauvaise expérience. Le serveur et le manager très impolis, extrêmement énervés, c'était une très mauvaise expérience et on ne reviendra jamais. En plus de tout ça les prix sont assez élevés pour un si mauvais service."
Posté le 04/07/2023 à 18:15"Un repas à 4 ce midi avec des assiettes généreuses et de la viande très tendre Une serveuse expérimentée pleine de gentilles attentions pour les enfants Un vrai moment de plaisir en famille la terrasse donne sur une rue vraiment agréable Les serveurs étaient très agréables aussi"
Posté le 09/08/2023 à 16:16"Je viens de trouver une photo d'il y a 20 ans, agréablement surpris"
Posté le 07/09/2023 à 18:51"Salade d'été avocat/crabe à la carte : 26 € !; dans l'assiette une laitue presque entière, sans sauce (huile sel et poivre sur la table) , au sommet de laquelle se baladent un demi-avocat et quelques miettes de crabe !! Ca fait cher la laitue à 1,50 € chez Carrefour à côté ..... Serveurs peu aimables, bref ! le piège à touristes par excellence !"
Posté le 09/09/2023 à 14:57"Service pas trop mal mais celui qui nous a placés était nul. Ambiance pas ouf, beaucoup de touristes et de vieux. Sinon le foie de veau était bon."
Posté le 15/09/2023 à 20:57"C'est un de nos endroits préféré, les fruits de mer sont frais et de qualités, nous sommes venus déjeuner lundi, un vrai régal, un serveur adorable, super moment. Du coup, rdv professionnel aujourd'hui sur paris, bonne idee ont y retourne, et bien plus que déçue, nous avons reçus nos plats avec 25 minutes d'écart , pas de citron sur le plateau de fruits de mer, c'est moyen, mais ça peut arriver, par contre Mademoiselle la chef de rang, si vous n'aimez pas votre métier, il faut en changer, nous ne sommes pas là pour subir votre mauvaise humeur 😡 mais pour passer un bon moment, et oui il y a des touristes à paris, et ils méritent un minimum de considération, ainsi que des clients fidèles que vous êtes entrain de faire fuir 😞."
Posté le 04/10/2023 à 22:38"Deuxième fois et pas déçus 👍 ris de veau filet de bœuf nous avons adoré plus serveurs et serveuses sympas Merci à bientôt"
Posté le 07/10/2023 à 20:08"Trois quart d'heure pour obtenir deux bavettes avec ce qui ressemble a des frites ...Allumettes me semble plus approprie .....Et la coup de masse car de ma vie nous n'avons jamais mange une viande comme ca....imaginez une Bavette elastique et filandreuse ...A la base le prix du plat etais de 26 EU .....mais ce jour la il y avait une remise de 50 % sur ce plat ....Donc 13 EU.....On a pas vu venir l'arnaque !!! conclusion !!! rien ne justifiait des prix pareils pour un plat aussi nul !!! a zapper pour l'avenir !!!!"
Posté le 11/10/2023 à 21:40"J’ai apprécié les moules et les vins (un pouilly et un blanc). C’est assez cher comme toutes les brasseries de ce quartier touristique. Ils ont été généreux en moule en revanche. Les frites sont bonnes quand elles sont encore chaudes. Je suis mitigé quant à l’ambiance et au service. Le décor avec ses poutres apparentes et sa lumière tamisée en fait un cadre très agréable au moins."
Posté le 30/10/2023 à 21:32"Merci à Khadija pour son professionnalisme, sa rapidité et sa bonne humeur. Ça fait du bien en ces temps difficiles où tous le monde est aigri 😊 Restaurant très sympathique. Les produits sont frais et de qualité ! On reviendra !"
Posté le 01/11/2023 à 21:33"Lieu sympathique, cuisine délicieuse. Très agréable déjeuner en compagnie de mes amies. Je recommande."
Posté le 29/12/2023 à 11:31"Un service déplorable. Serveur non accueillant. Des prix excessivement élevés vis-à-vis de la qualité des plats, un long temps d’attente pour des produits très bas-de-gamme"
Posté le 11/01/2024 à 17:59"On pourrait croire que dans ce quartier touristique, ce restaurant est un piège à touriste. Ce n est pas le cas. Nous avons très bien déjeuner. Les couteaux que nous avons pris en entrée parfaitement cuit, kes coquilles st jacques egalement. Nous nous sommes régalés.Un accueil très agréable, Jeremy notre serveur très sympathique. Nous recommandons cette adresse."
Posté le 21/01/2024 à 19:37"Très bon accueil. Nous avons pris une bavette échalotes frites c'était très bon : viande française très tendre et frites bien croustillantes. En plus ce jour là entre 12h et 15h ce plat était à 50%. Je recommande"
Posté le 01/02/2024 à 13:22"Serveur désagréable, des petites réflexions à voix basses et ça râle, ça souffle, je conseille à la serveuse (grande et cheveux blanc) qui nous a servie de changer de métier (Go indeed) Elle avait l’air si malheureuse bref, sinon la planche mixte était bonne mais pas assez à manger pour 25€ et l’excuse «on est dans un quartier chic» ne marche pas avec moi, respectez vos clients un minimum A chaque fois qu’on fais un mouvement on a l’impression de littéralement déranger le personnel bref. Des amateurs de la restauration comme on trouve de plus en plus à Paris."
Posté le 09/02/2024 à 14:04"Client fidèle de l’Atlas, la cuisine s’y est beaucoup dégradée et l’accueil y est devenu franchement déplaisant. Visuellement le flot des touristes du quartier suffit au responsable. Lamentable. Privilégiez le Café de Paris ou le chais de l’Abbaye"
Posté le 11/02/2024 à 22:15"Nous étions 6, placés au rdc à l'écart de l'entrée et dun repas de famille qui avait lieu à l'étage Un service de qualité, devançant nos besoins, de très bon conseil et polyglote Entrées : calamars frits, tartare de saumon : excellents Plats : 2 cheeseburger, tartare, moules (très généreuses), ravioles, foie de veau : tout était excellent sauf pour un convive qui avait choisi un cheeseburger Burger demandé saignant arrivé un peu à point, pas très chaud, fromage fade Problème signalé au serveur qui était prêt à le changer, nous avons refusé Desserts : présentés sur un plateau par le serveur, c'est assez sympa et tentant : tout était très bon ! Et 1 dessert offert pour le défaut de cuisson du Burger À refaire !"
Posté le 22/02/2024 à 21:47"Serveurs désagréables. Service très long. On a du demander un serveur 4 fois. Et on nous a sorti l'excuse classique. Changement de shift"
Posté le 02/03/2024 à 16:32"Le tartare de Bœuf, la bavette à l'échalote, les profiteroles étaient vraiment top. Personnel sympa, service rapide. Je recommande ce restaurant."
Posté le 08/03/2024 à 13:18"Nourriture immangeable, j'ai commandé des pâtes vongole, la sauce était de l'eau avec des palourdes vides, pâtes froides et sèches. Aucun goût, une pasta box est de la haute gastronomie comparé à ce que j'ai été servi. Serveurs désagréables, qui s'engueulent devant les clients, qui touchent l'épaule des clients pour attirer leur attention, c'est innaceptable. De plus, le poulet de mon ami était pas cuit. Cet établissement est une honte pour Paris, l'antithèse de la bonne nourriture et du classe. Les prix sont également élevés, la localisation ne justifie pas tout, les autres restaurateur du coin sont à des années lumières. à éviter."
Posté le 06/04/2024 à 22:37"Le chemin de la vie un dimanche midi nous a mené jusqu’à l’Atlas. Quelle belle surprise ce fut. Le cordon bleu sauce normande était un décile et par ailleurs le hummus a fait son effet, un vrai régal. Un grand merci à Mathieu pour son professionnalisme et son efficacité."
Posté le 07/04/2024 à 11:18"Brasserie parisienne, très bien accueilli et très bien mangé, aucune attente des plats malgré le monde présent, des serveurs réactif et un responsable très souriant et sympathique"
Posté le 11/04/2024 à 19:11"Atlas est un restaurant très décevant en termes de service client. Une connaissance a récemment été malade après avoir mangé des huîtres et a simplement voulu informer le personnel, sans même demander de remboursement. Cependant, elle a été traitée de manière méprisante par le personnel. C'est inacceptable et cela montre un manque de professionnalisme de la part du restaurant. Je ne recommanderais pas Atlas à cause de cette expérience négative."
Posté le 14/04/2024 à 10:00"Super adresse parisienne ! Idéal également, comme nous l’avons fait, pour organiser un cocktail de mariage. Un grand merci à Sydney et à son équipe"
Posté le 27/04/2024 à 12:55"J'y ai déjeuner ce jour J'ai pris la bavette frites La viande était très bonne , la compotée d'oignons qui l'accompagnait était excellente"
Posté le 07/05/2024 à 11:15"Typiquement une brasserie parisienne que j'adore. Les spaghettis à la voile, moules marinières et surtout surtout la tarte tatin et toutes les pâtisseries. MIAM!"
Posté le 12/05/2024 à 16:14"Belle expérience culinaire dans un endroit typiquement parisien. Le service est top. Les serveurs sont tres accueillants. Délicieux poulpe grillé pour moi et blanquette de veau fondante pour mon ami. Je suis extrêmement surprise des commentaires désagréables car c était parfait et je recommande cet endroit sans modération.😁"
Posté le 25/05/2024 à 06:15"Le plateau de fruits de mer = une tuerie. Merci à vous les amis ! Biz de provinciales en balade dans notre belle citée parisienne."
Posté le 25/05/2024 à 19:29"Excellente cuisine, on se regale avec un bon guacamole et des plats poisson et melange de legumes crocantes. La purée de pdt une tuérie.Il semble que la Piovra de mon collegue de travail est aussi bonne!"
Posté le 25/05/2024 à 19:42"Nous avons visité l'Atlas vendredi soir après une aventure et sans savoir ce que nous voulions manger. l'atmosphère est incroyable, surtout en regardant passer la rue animée. Le serveur semblait préoccupé au début, peut-être un peu impoli, mais son attitude a rapidement changé lorsqu'il a réalisé que nous n'étions pas des touristes impolis. sérieusement, traitez les autres comme vous aimeriez être traité face à toutes les personnes négatives qui vous commentent. J'ai commandé un vin blanc et mon mari s'ennuyait avec de l'eau. j'aurais aimé que le serveur me laisse goûter le vin en premier, mais il était occupé. nous avons commandé des huîtres et des gâteaux au crabe pour commencer ; les deux étaient absolument phénoménaux. pour le plat principal, nous avons commandé le poulpe grillé et le risotto aux truffes. laissez-moi vous dire, en tant qu'ancien chef gastronomique depuis des années ; cette nourriture était incroyable. c'était frais et savoureux. comme nous déménageons à Paris, je prévois beaucoup de visites ici."
Posté le 09/06/2024 à 23:35"Dans un groupe de 8 on a été invité à quitter le restaurant parce qu'une personne avait déjà mangé et n'allait donc pas commander de plat. Pratique abominable. J'ai eu une telle HONTE de mes invités (des États Unis qui nous rendaient visite à Paris) que j'ai commandé qq chose que nous avons mis à emporter... coté plats tout était correct à l'exception de la planche mixte (fromages et charcuterie pas au niveau du prix)."
Posté le 21/06/2024 à 18:42"Un lieu sympathique et une bonne cuisine. Dommage le service est Long. Pour les fruits de Mer, déception sur la fraîcheur des huîtres. Par contre les prix sont là et très abusé à mon avis."
Posté le 23/06/2024 à 04:18"Hallucinant! Un serveur qui se prend pour une star et qui nous engueule parce qu on a osé s asseoir.. Rien d étonnant pourtant dans un restaurant. Il nous a demandé de faire la queue.. Mais il n y avait pas de queue 😆. On lui a dit que c était malpoli de parler comme cela à des clients et il nous a répondu d aller voir un psy.. Bref, on est installé au Mazarin et ils sont très sympas 😁"
Posté le 24/06/2024 à 19:41"Nous avons dîné avec un groupe d’amis, nous étions huit personnes. Initialement, il n’y avait pas de place disponible. Le manager, Julien, nous a gentiment demandé de patienter un moment. Nous avons donc laissé notre numéro de téléphone et sommes allés boire un verre dans un bar voisin en attendant. Julien nous a rappelés comme prévu, et le dîner ainsi que le service se sont très bien déroulés. Malheureusement, un incident s’est produit, comme cela peut arriver dans la restauration : une bouteille de vin est tombée sur une de nos amies, endommageant ses chaussures. Je tiens à remercier Julien pour avoir fait tout son possible pour trouver une solution et couvrir les dommages. C’est vraiment agréable de se sentir respecté et de voir des personnes honnêtes et dévouées. Je recommande ce restaurant pour tout : la nourriture, le service, la propreté et l’équipe."
Posté le 29/06/2024 à 20:03"Nous avons passé une excellente soirée à l'atlas, les huîtres étaient de toute première fraîcheur et nos plats( fondant de boeuf et cabillaud) parfaitement cuisinés. Nous avons très bien accueilli par Julien le manager en charge ce soir la et très bien servi par un serveur dont je n'ai pas retenu le nom. Le lieu est agréable et l'ambiance feutré mais parisienne. Le montant de l'addition est à la hauteur du service et nous recommandons chaudement cet établissement. Franck Raffier"
Posté le 07/07/2024 à 21:48"Service impeccable le serveur était au top 😉 Service au top Et surtout super goût et délicieux !!! 🤤"
Posté le 10/07/2024 à 16:51"Khadidja la best augmentez la elle était super sympa, nous a mit a l’aise ! Si on revient ce sera pour elle (et les moules bien sur)"
Posté le 03/08/2024 à 20:48"Une très bonne idée de faire 3 plats à -50% pendant les jeux. Un accueil très pro, un écran géant et un excellent tartare bien préparé. Très bon moment."
Posté le 06/08/2024 à 19:41"Jamais vu un service aussi détestable. Nous avons été agressés car nous voulions garder notre poussette pour notre petit garçon. Jamais vu"
Posté le 08/08/2024 à 09:04"Cuisine correcte mais sans plus. Prix importants au vu de la concurrence sur le site. Gros point negatif: le service. Pas un sourire, peu agreable: on a l’impression de le faire chier. C’est dommage au vu du cadre sympathique."
Posté le 08/08/2024 à 18:10"A fuir ! Personnel antipathique à la limite de l’impolitesse (le serveur m’a jeter la carte sur la table sans un regard ni mot à plusieurs reprises)."
Posté le 09/08/2024 à 09:49"super brasserie dans un endroit super joli et animé, une serveuse qui nous a servi (Kadija, cheveux courts et bouclés) adorable et qui fait des petits spectacles super sympas quand elle ouvre les boissons ou qu’elle récupère les bouteilles d’eau etc.. nourriture aussi super et super copieux. ils servent du pain, du beurre, ketchup, moutarde, mayonnaise, huile d’olive, balsamique etc.. prix plutôt corrects pour paris bien qu’un peu cher mais c’est ce à quoi il faut s’attendre dans le 5eme donc aucune surprise! je recommande."
Posté le 14/08/2024 à 20:45"Nous sommes venu en visite à Paris, nous avons mangé dans ce restaurant. Super accueil de la serveuse Ines. Gentille, souriante et très professionnelle ! Cuisine au top nous reviendrons"
Posté le 16/08/2024 à 11:57"Excellente expérience avec des plats très abordables et qualitatifs !"
Posté le 21/08/2024 à 11:37"C’est just incroyable !!! J’ai jamais vu de personnel si sympathique à Paris ! Plein de positivités et de humour ! C’est un rayon de soleil ! Merci énormément à la serveuse qui travaille ce soir ❤️🔥"
Posté le 22/08/2024 à 22:08"Nous nous sommes arrêté à cette terrasse en voulant prendre un café en milieu d’après midi. Nous avons commandé 2 cappuccinos et 2 sirops grenadines. 20 minutes d’attente pour une addition à 26€ pour un cappuccino sans goût ! Bel attrape touriste"
Posté le 25/08/2024 à 14:21"Fin de soirée à 5 dans cette rue animée! Accueil super décontracté et chaleureux. Service sympathique et souriant en plus! Toutou bien reçu également. Nous étions juste là pour prendre un verre mais l’atmosphère et l’animation de l’endroit étaient très chouettes également. Merci!"
Posté le 28/08/2024 à 11:50"Merci à Mathieu notre serveur! Repas délicieux et superbe ambiance! Nous avons pris un boeuf bourguignon delicieux! 🫶🏼"
Posté le 29/08/2024 à 21:16"Le service Mathieu était très agréable et nous a décrit la préparation de chaque plats avec une passion contagieuse ! Et c’était très bon :)"
Posté le 29/08/2024 à 21:19"Notre serveuse est une perle ,compétente,souriante et sympa.Nous y sommes retournés plus d une fois son nom est Khadjia"
Posté le 12/09/2024 à 18:15"Endroit vraiment très agréable qui respire les traditions françaises. Nous sommes servis rapidement. Le professionnalisme est appréciable autant que la cuisine. Je vous recommande ce restaurant à 100%"
Posté le 12/09/2024 à 19:43"Viande de tres bonne qualité. Service rapide et attentionné par Monsieur Chauve."
Posté le 14/09/2024 à 19:17"Des souris partout dans le restau, la serveuse nous dit que c'est normal, on est sur paris! A fuir !"
Posté le 14/09/2024 à 21:54"Très très mal, le patron est très mal, sans respect pour les étrangers, après nous demandons les alcool, le patron nous demande de partir"
Posté le 20/09/2024 à 21:44"Le serveur nous a permis de fumer mais le propriétaire a tout de suite pris le cendrier. L’attitude est très mauvaise et raciste."
Posté le 20/09/2024 à 21:45"Patron insupportable, les serveurs avaient dit qu’on peut fumer mais le patron est venu nous arracher le cendrier en disant le contraire. Un vrai resto à fuir Suivi: On était aussi surpris quand on croyait que le serveur a dit qu’on puisse fumer sur la table à l’intérieur juste à côté de la terrasse. Et nous n’aurions même pas fumé si le serveur ne le mentionnait pas. Mais évidemment comme le patron s’en fout de l’avis du client, ou il n’aime simplement pas les étrangers, il nous a invité de partir sans aucune intention de clarifier la circonstance. On peut déjà voir que ce n’est pas un cas isolé d’après plusieurs commentaires. Et bien évidemment je n’ai aucune intention de revenir et me faire insulter 🤮, en même il y a tellement de resto-bar où le service et la bouffe sont 1k fois meilleures que celui-ci."
Posté le 20/09/2024 à 22:14"Un tartare de qualité à 12 euros !!!! Un service de qualité !!! Merci beaucoup"
Posté le 25/09/2024 à 16:01"Nous y venons et revenons avec plaisir. Une adresse incontournable du quartier d’Odéon"
Posté le 29/09/2024 à 18:30"On fevient toujours. Très, très agréable. Un bon repas (omelette et risoto truffés). M. Khem, impécable. Très Gentil,"
Posté le 01/10/2024 à 12:48"Nous avons très bien mangé et la serveuse était très sympa."
Posté le 06/10/2024 à 14:17"Excellente expérience ! Merci infiniment à Sanoa pour son accueil et la qualité de son service ! La responsable était également très sympathique. Je recommande !"
Posté le 07/10/2024 à 20:30"J'ai passé un super moment avec un service très personnalisé ,merci au serveur Sanoa grâce à qui j'ai pue profiter pleinement de l'expérience"
Posté le 09/10/2024 à 10:19"Expérience boulversante le serveur monsieur sanoa m'a accueilli avec une grande hospitalité je me suis senti comme chez moi dans ce restaurant et les plats étaient excellents et riche en saveurs, merci infiniment pour ce bon moment"
Posté le 09/10/2024 à 12:29"Cocktails délicieux mais serveuse absolument exécrable ! Aucune politesse, donne la carte sans vous regarder, vous souffle au nez quand vous lui posez une question… C’est un constat fort désagréable au vu du prix des cocktails."
Posté le 10/10/2024 à 16:17"Le quartier...le prix... Le plat très bon."
Posté le 10/10/2024 à 20:34"L'Atlas est un restaurant exceptionnel où chaque plat est une véritable expérience. Le pavé de saumon fondant, cuit à la perfection, est tout simplement sublime. La texture et le goût se marient parfaitement, créant un véritable régal. Le risotto aux champignons et truffes est lui aussi à la hauteur des attentes, onctueux et riche en saveurs. L'atmosphère du restaurant est chaleureuse et conviviale, avec un service attentionné. Que ce soit pour un repas en famille ou entre amis, l'Atlas est une adresse incontournable pour les amateurs de bonne cuisine. Hâte d’y retourner !"
Posté le 11/10/2024 à 12:46"Service lent et désagréable. Cuisine très bonne."
Posté le 11/10/2024 à 14:57"Jeremy a été exceptionnel, merci à lui et merci à sa gentillesse et son dévouement et en plus il est trop beau"
Posté le 11/10/2024 à 23:30"J’ai goûté l’entrecôte et c’était délicieux! Je recommande totalement ce restaurant (:"
Posté le 15/10/2024 à 21:25"Bonsoir,client régulier de l’Atlas. Restaurant très bien et bonne cuisine en général. Le personnel et très agréable et l’ambiance et bonne TOUTEFOIS NE PRENEZ PAS la salade de chair de crabe,c’est carrément se moquer du monde pour ne pas être vulgaire !!! au prix auquel il est vendu !! Que de la salade ! Un quart ou moitié d’avocat au maximum et quelques miettes de crabe !!A 27 euros ! A croire que ça sort de la poche du chef de cuisine !! Sinon le reste est très bien et je suis resté client car je suis satisfait du reste. J’espère que le grand patron du restaurant tiendra compte de ce commentaire car beaucoup d’autres personnes ont été déçus de ce plat!"
Posté le 16/10/2024 à 19:00"Une superbe ambiance dans un décir très parisien .. bonne nourriture. Super soirée entre amies"
Posté le 16/10/2024 à 21:07"J'y vais régulièrement. Dans la rue de Buci, toujours animée. Ambiance très sympa, serveurs au top. Plateaux de fruits de mer etc.. Margarita à la pêche yum"
Posté le 17/10/2024 à 15:19"Personnel accueillant, très belle carte, un très beau moment passé dans ce restaurant ."
Posté le 18/10/2024 à 16:32"Merci a Kem pour sa gentillesse er la fraîcheur des fruits de mer! Excellente brasserie que nous recommandons sans hésitation"
Posté le 26/10/2024 à 19:26"Excellent service grace à Kem, magnifique plateau de fruits de mer fait sur mesure... à un prix plutôt raisonable. ..et moitié prix à midi !!!"
Posté le 26/10/2024 à 19:27"Nous étions de passage et avons eu l'occasion de nous asseoir en terrasse en cette fin octobre 😃 Et on a bien fait ! Servi par une dame très sympathique (qui aime visiblement jongler avec les bouteilles 😄), les tartares de bœuf étaient très très bons 👌👌"
Posté le 28/10/2024 à 22:25"Top top top merci à Kadija et baptise pour leur professionnalisme et leur accueil"
Posté le 29/10/2024 à 15:57"De passage à Paris, nous avons déjeuné dans cet excellent établissement, choisi au hasard de nos pérégrinations. Super accueil très professionnel ! Nous avons très bien déjeuner, pour un prix modique, puisque nous avons judicieusement profité des offres commerciales du moment."
Posté le 10/11/2024 à 08:25"J’ai passé un excellent moment, un grand merci à votre serveur Sano"
Posté le 10/11/2024 à 23:27"Champion du monde du service Zinedine ! Merci pour l excellent accueil et cuisine Nous reviendrons"
Posté le 11/11/2024 à 13:53"Grâce à Zizou on a passé un agréable moment et bien mangé"
Posté le 11/11/2024 à 15:40"Une découverte grâce à mes enfants qui viennent d’aménager dans le quartier. Top et nous reviendrons, car choix des mets et leur qualité, avec un service irréprochable . À bientôt"
Posté le 15/11/2024 à 23:15"Merci pour les suggestions précises et parfaite de notre serveur Sanoa nous avons passé un très bon moment je recommande !"
Posté le 17/11/2024 à 21:04"Le monsieur qui s'occupe des livraisons n'est pas du tout professionnel laissez ce que vous pensez des étrangers chez vous soyez professionnel."
Posté le 18/11/2024 à 21:40"Le monsieur qui s'occupe des livraisons n'est pas du professionnel laisse ce que vous pensez des étrangers chez vous soyez professionnel"
Posté le 18/11/2024 à 21:49"Très mauvaise impression de la personne préposée aux commandes Uber. Personnalité paranoïaque, agressive, méprisante. À éviter."
Posté le 18/11/2024 à 21:50"Très bonne cuisine. Service sympa."
Posté le 19/11/2024 à 21:05"Très bon restaurant"
Posté le 19/11/2024 à 21:06"C'était très bon ; Le personnel très accueillant. Beaucoup de monde et très peu d'attente. Merci"
Posté le 29/11/2024 à 13:24"Super restaurant le personnel est ultra pro et accueillant la blanquette de veaux et le jarret de port une folie"
Posté le 30/11/2024 à 14:04"Rendez-vous hebdomadaire pour la gentillesse des serveurs attentifs et le délicieux ParisBrest. Poste d’observation pour scruter la vie rue de Buci : touristes et habitants du quartier, stars cachées par leurs lunettess noires un petit clin d’œil à l’écailler qui nous salue à toute heure"
Posté le 06/12/2024 à 11:54"Sanoa très bon serveur efficace et rapide. Vous propose des plats en accord avec vos envies. Plat de qualité ! Je reviendrai."
Posté le 08/12/2024 à 15:50"La blanquette est toujours aussi délicieuse et Jérémie au service est top !!!"
Posté le 08/12/2024 à 21:16"Nous sommes arrivés ici par hasard, quelle belle surprise ! Nous nous sommes régalés. J'ai pris le poulpe grillé et c'était un régal. Très bonne table."
Posté le 09/12/2024 à 13:04"Excellent et très bon rapport Prix qualités. Service attentif et chaleureux. 😀."
Posté le 11/12/2024 à 13:55"Très agréable accueil. Tartare délicieux."
Posté le 11/12/2024 à 17:14"Service rapide et efficace, viandes très bonnes.."
Posté le 14/12/2024 à 16:59"Nous apprécions beaucoup l’accueil chaleureux et aimable de Pierre (Petru), ainsi que la bonne chère. Claude Odillard et Emil Balint."
Posté le 19/12/2024 à 12:09"Superbe soirée ! Ambiance très sympa - et le service, merci Nicolas, la soirée a été au top grâce à vous! Je recommande !"
Posté le 21/12/2024 à 19:44"Vive recommandation sur le bœuf façon bourguignon, un vrai délice ! Merci à Mathieu pour sa gentillesse"
Posté le 21/12/2024 à 21:16"Oui, en ce 24 décembre, j'ai été plutôt surpris par la cuisine très correcte, la disponibilité du personnel, l'énergie et l'attention de Khadija sont remarquables..."
Posté le 24/12/2024 à 15:23"Toujours le top à tous les niveaux!! Mon restaurant préféré sur Paris. Rapide, les serveurs ne se trompent jamais et n’oublient jamais rien, et surtout c’est absolument délicieux!! Je conseille particulièrement les noix de Saint Jacques, le cordon bleu et le poulpe grillé"
Posté le 24/12/2024 à 17:46"Très bon petit déjeuner : chocolat chaud épais, jus d'orange frais pressé, croissant pour 8, €"
Posté le 25/12/2024 à 09:36"Belle carte & fruits de mer, l'hospitalité des serveurs peut être amélioriée"
Posté le 25/12/2024 à 12:01"Il faut faire attention et bien vérifier le ticket pendant le paiement par carte. Ils gardent de l’argent de plus. C’est de l’arnaque !"
Posté le 25/12/2024 à 19:11"Parfait Très bon accueil, service rapide et efficace Nous recommandons vivement"
Posté le 27/12/2024 à 20:22"On y a déguste des huîtres parfaites, mais ça reste un peu cher"
Posté le 31/12/2024 à 08:11"Merci à Pedro pour sa gentillesse et sa disponibilité."
Posté le 01/01/2025 à 13:37"je recommande le poulpe grillé"
Posté le 01/01/2025 à 14:09"Un grand merci nous avons très bien mangé service super le repas parfait. Bravo au personnel qui travaille encore pour un 1er janvier👍👍👍👍👍😁"
Posté le 01/01/2025 à 14:20"Très belle ambiance dans ce restaurant avec des serveurs et serveuses très gentils. Le taper qualité/prix est très correct."
Posté le 02/01/2025 à 13:58"Accueil et service génial, la nourriture étais au rendez vous. Je vous conseil le tartare de bœuf très bien préparé ainsi que les langoustine et une petite tarte pour finir. Les serveurs conseil très bien le vin Merci encore au café l’Atlas"
Posté le 03/01/2025 à 21:36"Toujours un plaisir de venir ici. Le foie gras Top, les huitres Top, les glaces et le fondant chocolat Too, le filet de bœuf Top, le service, l'accueil, l'ambiance Too Top Top. Merci à toute l'équipe👍"
Posté le 04/01/2025 à 20:32"Équipe super sympa et très professionnelle J’adore Merci à Khadija pour sa gentillesse et ses supers tours de voltiges de bouteilles, elle est incroyable !"
Posté le 04/01/2025 à 21:12"Julien, fantastique! Merci pour un três belle soirée"
Posté le 05/01/2025 à 21:33"Acceuil exceptionnel, les meilleurs fruits de mer de Paris ! Et un directeur au petit soin pour ses clients. Si vous lui demandez il peut concocter devant vous un tartare de crabe delicieux. La Bretagne a Paris"
Posté le 15/01/2025 à 13:15"Très gentil accueil et super service de pietro"
Posté le 17/01/2025 à 22:21"Super nous sommes venus du Brésil avec notre famille française, le dîner était excellent, le service de qualité nous recommandons vraiment. Merci à Johnny Depp pour le service !"
Posté le 18/01/2025 à 20:42"Merci pour l’accueil zizou and co 😍"
Posté le 28/01/2025 à 17:13"Super ambiance, des serveurs très sympa, enfin un endroit où on aime bien être."
Posté le 28/01/2025 à 17:19"Lieu très agréable cosy et personnel très avenant"
Posté le 29/01/2025 à 13:42"Bonne brasserie parisienne dans un quartier animé et servant à toute heure !"
Posté le 30/01/2025 à 14:54"Plats succulents & service exceptionnel. Mention spéciale pour les glaces coco & chocolat !"
Posté le 01/02/2025 à 20:48"Un detail.. je préfère le tartare pas autant haché.. mais il etait tres bon et le reste parfait!"
Posté le 04/02/2025 à 14:28"Toujours plaisant de venir au restaurant Atlas !"
Posté le 07/02/2025 à 21:07"Une excellente adresse! Je m'y suis présenté seul et l'accueil était excellent malgré le monde. On sent que l'équipe gère très bien tant en salle que en cuisine. J'ai personnellement pris un verre de sancerre servit à une parfaite température. Pour ce qui est du plat, blanquette de veau, un classique de la gastronomie française souvent ratée mais qui est ici réalisé d'une main de maître, viande excellente, riz cuit à la perfection et sauce divinement bonne. Un grand merci à toute l'équipe!"
Posté le 09/02/2025 à 19:52Entreprises à proximité