L'Atelier Montmartre

📌 6 Rue Burq, 75018 Paris

4.4 / 5
(283 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 18:00–02:00
  • Mardi 12:00–02:00
  • Mercredi 12:00–02:00
  • Jeudi 12:00–02:00
  • Vendredi 12:00–02:00
  • Samedi 12:00–02:00
  • Dimanche12:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Atelier Montmartre qui se situe au 6 Rue Burq, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.51.32.27

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Restauration au bar
  • Service de restauration
  • Vin
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ivy.h.
Note de : 3 / 5

"Ce restaurant, on y mange très bien mais qu'est-ce qu'on est mal servi. D'où les 3 étoiles et encore je suis sympa. Nous débarquons à 20h un mardi soir. Après avoir précisé à la gérante que nous n'avons pas réservé, nous avons essuyé un regard odieux alors que la salle est quasi vide. Déjà ça commence bien ! La salle et la décor sont sympa sans plus. J'aurais pu m'attarder sur les détails mais le service qui suivait m'a tellement agacé que je ne vais pas faire plus de louanges que ça. Il faut dire que les plats sont assez originaux et il y a du choix. Nous avons commandé des brochettes de boeuf à la cébette, la foie de veau & purée, le magret de canard servi avec des raviolis à la crème. Je vous conseille de ne pas prendre d'entrée car leurs plats sont assez costauds. Après l'entrée, on est déjà full avec mes amis. Et ne vous faites pas avoir par le mot brochettes, c'est quasi un rumsteck qu'on m'avait servi. Donc oui, on y mange très bien même s'ils mettent du temps à servir. Mais, il y a un mais, l'attitude des deux gérants est exécrable! On nous pressait à commander un apéritif. Limite ce sont des ordres qu'il nous a donnés avec un regard dédaigneux. Pour la suite, je me suis retrouvée à devoir crier plusieurs fois pour qu'on vienne prendre la commande pour les plats. Au moment de régler, le gérant qui nous servait a presque balancé l'addition sur la table sans un merci. Je sais pas si je vais y retourner un jour mais c'est sûre, je rangerai mon ego de côté avant d'y aller."

Posté le 17/04/2012 à 15:24
Avis de : Julie.a.
Note de : 3 / 5

"L'endroit en lui-même est sympa, très sympa même : un pur produit boboland avec une salle de taille moyenne, assez bruyante et animée remplie de gens qui se ressemblent tous, tout en essayant d'être un peu différents. En revanche, le couloir pour aller aux toilettes qui fait office de deuxième salle à diner a beaucoup beaucoup moins de charme... voire pas du tout! Au bar, le patron, style je suis cool je me laisse la barbe... mais version limite crado... Maintenant, le reste... l'assiette et le verre? Et bien, là c'était décevant! Pour le vin, le conseil du chef, un Sauvignon blanc imbuvable (gentiment échangé contre un Petit Chablis qui se défendait bien, sans grande originalité toutefois). Pour l'assiette, le principe, c'est des menus au choix entrée+plat ou plat+dessert (26€) ou le trio (30€) avec 3/4 choix pour chaque. Le camembert fondu au miel est bon, reconnaissons-le; en revanche, les plats étaient limite froid et manquaient beaucoup de présence. Dessert pas de quoi faire des folies. Bref, plutôt décevant, dommage!"

Posté le 30/05/2012 à 16:28
Avis de : Marion.m.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine et ambiance agréable. Le rapport qualité / prix peut certainement être amélioré."

Posté le 20/02/2013 à 08:24
Avis de : Léon.a.
Note de : 3 / 5

"Un petit bistro à vin, relativement sypathique, un personnel au top qui vous permet d'aller immédiatement aux toilettes sans avoir à payer ou commander quoi que ce soit. Les paroles du sage sont toujours les meilleurs donc allez y et faîtes vous plaisir dans ces toilettes les plus hypes du tout Paris."

Posté le 24/08/2013 à 15:52
Avis de : quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Great great food, menu changes often so you never get bored, with original recipes : the house burger is awesome, the Thai burger a delicious surprise. Staff is very friendly. I always have a great moment Super menu, varié, qui change régulièrement. Le burger de la maison et la thai burger sont délicieux. Les serveurs et le patron super sympa, tjs souriants. Bref c'est toujours un plaisir de venir au caé Burq"

Posté le 21/10/2013 à 15:15
Avis de : Paul.r.
Note de : 2 / 5

" Ambiance sympa mais personnel très désagréable. la nourriture n'a pas compensé. "

Posté le 21/03/2015 à 08:58
Avis de : Lucie.G.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable ... A éviter ..."

Posté le 18/07/2015 à 13:44
Avis de : Matteo.o.
Note de : 4 / 5

" J'aime cet endroit, il propose des menus très inventifs et un service globalement de bonne qualité. J'adorerais avoir un endroit où s'asseoir pour prendre un verre, car la majeure partie de la salle est réservée au dîner. Ils ont changé de format plusieurs fois, donc je ne sais pas si c'est actuellement une galerie d'art ou un vétérinaire. "

Posté le 06/12/2015 à 12:32
Avis de : Anslmi.m.
Note de : 2 / 5

"Déçu par ma dernière visite. Depuis le changement de propriétaire c'est vraiment moins bien. J'espère que cela va évoluer ;)"

Posté le 19/04/2016 à 20:45
Avis de : Triple..
Note de : 4 / 5

"Bar avec salle de danse au sous sol"

Posté le 22/05/2016 à 15:17
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance !"

Posté le 14/06/2016 à 08:46
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et le personnel est super accueillant"

Posté le 04/09/2016 à 09:25
Avis de : Corentin.i.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, accueil magnifique et prix serrés. Des expos tout le temps. Des habitués et des gens de passages. Tout se mélange et tous se mélangent ! On mange bien en plus. Mais gardez le secret."

Posté le 12/10/2016 à 17:26
Avis de : pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Marion et Cyril nous accueillent avec un grand sourire. L'ambiance est incroyable. Les petits plats sont délicieux. Très agréables moments passés dans ce superbe endroit"

Posté le 06/11/2016 à 23:01
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

" Mon bar à Paris. Excellente attention. La bière exquise. L'endroit douillet. "

Posté le 08/11/2016 à 20:10
Avis de : Aziz.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse de quartier pour ceux qui ont soif et soif culturellement... ce lieu propose souvent de petites expos et happening artistiques ..bonne selection de boissons , aussi"

Posté le 17/11/2016 à 09:18
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Que dire ?! L'atomsphère est chaleureuse, les clapiotes font mouche et l'équipe toujours au top !"

Posté le 08/12/2016 à 22:14
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Petit bar sympathique. Bonne ambiance, il y a parfois des animations également."

Posté le 13/12/2016 à 08:05
Avis de : Jérémie...
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et service, très bon rhum arrangé."

Posté le 20/12/2016 à 12:28
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit , petit plat simple et délicieux , je recommande le filtre d'amour petit planteur maison à 4€ C du jamais vu un délice Bonne ambiance et il y a une salle ou l'on peut danser et une autre jouer au fléchette les gérants Marion et Cyril sont très chaleureux et souriants. Superbe moments passé dans ce jolie endroit . Excellent restau /pub"

Posté le 30/12/2016 à 00:34
Avis de : Valentin.e.
Note de : 5 / 5

"Les gérants sont très chaleureux et accueillants, les plats sont très bons et de bonnes qualités et les tarifs sont honnêtes, on regrette qu'il n'y ait pas légèrement plus de place ;)"

Posté le 12/01/2017 à 12:56
Avis de : Juliette.e.
Note de : 2 / 5

"Vraiment bof"

Posté le 01/02/2017 à 16:32
Avis de : Laura.�.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré. Joli intérieur, bonne ambiance, expérience incroyable. "

Posté le 08/03/2017 à 23:05
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar.. je recommande !"

Posté le 31/03/2017 à 07:53
Avis de : Cindy.e.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa. Tarifs raisonnables. La nourriture est sympa et simple. Bonne soirée"

Posté le 07/05/2017 à 11:40
Avis de : diane.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment un super endroit. Cocktails bien chargés comme on les aime. Bon service. Je recommande"

Posté le 29/06/2017 à 18:51
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Bar tres sympa, prix raisonnable, bonne ambiance"

Posté le 04/07/2017 à 20:34
Avis de : Stanislas.a.
Note de : 4 / 5

"Tres bonne endroi pour boire un verre avec Des gens du village convivial"

Posté le 05/08/2017 à 08:37
Avis de : Léon.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance. Bon bar de quartier !"

Posté le 23/08/2017 à 12:30
Avis de : Koffi.I.
Note de : 5 / 5

"Petit coin de paradis"

Posté le 17/09/2017 à 02:16
Avis de : Sophie.U.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa pour boire un verre ou faire un vernissage. Jeux â disposition."

Posté le 14/10/2017 à 07:50
Avis de : Marie-Laure.a.
Note de : 3 / 5

"Bar de quartier, jolie déco, mais mal agencé pour recevoir du monde et la clientèle s'échauffe vite après 22h. Ne commandez pas l'assiette de la mer, pas bon du tout. Dommage"

Posté le 29/11/2017 à 10:04
Avis de : Lucia..
Note de : 5 / 5

"C'est un peu comme être à la maison chez des chers amis! Grande Marion et Lara!"

Posté le 08/12/2017 à 09:54
Avis de : H...
Note de : 5 / 5

"Sympa, bonne ambiance!"

Posté le 19/12/2017 à 01:20
Avis de : Jérôme.I.
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable et convivial, bonnes bières, grignotage très bon. Je recommande"

Posté le 29/12/2017 à 16:30
Avis de : LAILA.D.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment avec les copains et le personnel toujours au top 😉"

Posté le 02/02/2018 à 13:01
Avis de : Ivan.y.
Note de : 1 / 5

"Endroit à fuir, il faut faire moins de 1m80 quand vous réservez le sous sol, illégal, alcool mauvais, aucune hygiène, glaçons pillés à la main, un toilette pour l'ensemble du bar, serveurs agressifs et plus alcoolisés que les clients. Pour vos soirées, éviter cet Endroit, perte de temps, et risque pour votre hygiène."

Posté le 18/02/2018 à 00:43
Avis de : Hermann.d.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, très beau pas hyper cher et les expositions sont top!"

Posté le 12/03/2018 à 19:29
Avis de : Nienke.e.
Note de : 1 / 5

" Endroit horrible, employés horribles "

Posté le 08/04/2018 à 05:48
Avis de : Saar..
Note de : 1 / 5

" Personnel grossier "

Posté le 08/04/2018 à 08:43
Avis de : Milou..
Note de : 1 / 5

"J'ai fêté mes 30 ans Samedi dernier à l'Atelier. En début de soirée, alors que l'ambiance était bon enfant, la patronne a fait irruption dans la salle réservée, en criant sur mes invités pour des raisons injustifiées et injustifiables. Plus tard, l'une de mes amies s'est faite agressée par l'ami de la patronne(?) alors qu'elle nettoyait son tee-shirt qu'un des clients avait éclaboussé de vin rouge et que la serveuse lui avait proposé de le faire. Je n'ai pu obtenir des excuses de la part de cet individu malgré mon sang-froid. C'est inacceptable. Votre établissement ne devrait pas être le prolongement de vos appartements. Il est (peu fréquentable mais) fréquenté par des usagers que ont des droits. Mais voilà, à partir d'une certaine heure, à l'Atelier, on ne respecte rien, ni personne. Dommage!"

Posté le 09/04/2018 à 18:20
Avis de : Julien.E.
Note de : 5 / 5

"Bar des habitués du quartier ! Équipe super sympathique !"

Posté le 12/04/2018 à 17:57
Avis de : Alex.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse avec des jeux de société. Happy hours intéressants."

Posté le 28/04/2018 à 14:13
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa. La barmaid et le barman extrêmement bien. Et la patronne au top. Je recommande fortement à tous ceux qui cherchent un rade (n'attendez pas le Ritz ou le Carlton c'est un bistro de quartier pas un palace) vous y trouverez un bon accueil de bonnes choses et une ambiance conviviale et amicale. (en plus le barman est plutôt mignon ce qui ne gâche rien)"

Posté le 23/06/2018 à 00:02
Avis de : Renan.u.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 28/06/2018 à 00:13
Avis de : Leonnel.e.
Note de : 5 / 5

"Bar à visiter. Très belle ambiance"

Posté le 02/07/2018 à 11:00
Avis de : Alice.O.
Note de : 5 / 5

" Bon endroit et très bonnes personnes. Les cocktails sont extraordinaires et la barmaid est la plus gentille. "

Posté le 25/08/2018 à 23:39
Avis de : Sabrina..
Note de : 5 / 5

"Bar super , bonne ambiance à refaire"

Posté le 29/08/2018 à 05:07
Avis de : Dray.o.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit a une super ambiance et un personnel sympa "

Posté le 12/10/2018 à 10:19
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Validé par la famille 18"

Posté le 31/10/2018 à 18:02
Avis de : Beuse.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance super équipe"

Posté le 16/11/2018 à 11:55
Avis de : Théo.o.
Note de : 5 / 5

"Au top on kif le ti punch"

Posté le 11/12/2018 à 22:19
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très cosy .Accueil très sympa .Découverte de l 'Artiste Baîka👍"

Posté le 03/03/2019 à 01:37
Avis de : Inès.e.
Note de : 2 / 5

"Endroit sympa mais on sent que les barmans sont sous pression pour faire du chiffre, du coup pas hyper sympas/accueillants..."

Posté le 16/03/2019 à 00:42
Avis de : Camille.�.
Note de : 5 / 5

"Simplement le meilleur bar du quartier. Le staff est particulièrement cool, les verres vraiment pas chers en HH et des trucs sympas a grignoter. Je conseille le camembert rôti thym et miel."

Posté le 17/04/2019 à 15:36
Avis de : Sandrine.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, extrêmement familiale..."

Posté le 20/04/2019 à 17:51
Avis de : Julian.o.
Note de : 5 / 5

"Un suuuuuper rade de tierquar !!"

Posté le 24/04/2019 à 10:19
Avis de : Shar.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial"

Posté le 24/04/2019 à 17:49
Avis de : Lala.o.
Note de : 5 / 5

"Best lieu inattendu ! J'ai adoré le vernissage 😊"

Posté le 25/04/2019 à 14:58
Avis de : mallaury.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon bar et serveurs très sympathiques !"

Posté le 11/05/2019 à 22:25
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa bon acceuil et personne cool^^"

Posté le 21/05/2019 à 20:58
Avis de : Maricio.b.
Note de : 5 / 5

" Bonne ambiance et prix corrects. La décoration est suffisamment atypique pour le rendre attrayant comparé à tant d'autres bars du même quartier. Bon bar, je le recommande vivement "

Posté le 10/07/2019 à 19:21
Avis de : Andrea.o.
Note de : 3 / 5

" La nourriture était bonne, mais peu variée, donc je ne suggère pas de prendre un repas complet. Le cocktail était bon. Petit endroit mais caractéristique. "

Posté le 26/07/2019 à 05:48
Avis de : Gaelle.N.
Note de : 5 / 5

"Ambiance dynamique..."

Posté le 27/07/2019 à 14:57
Avis de : PASLE.c.
Note de : 5 / 5

"Un meilleurs bar du quartier si ce n'est le meilleur."

Posté le 28/07/2019 à 20:28
Avis de : Daniela.o.
Note de : 3 / 5

" Les cocktails sont bons, la nourriture n'est pas très bonne, un endroit propice juste pour boire. Les intérieurs sont particuliers, mais ils ne cachent pas le fait qu'il s'agit d'un lieu ancien et petit. "

Posté le 12/08/2019 à 08:24
Avis de : Rupe.r.
Note de : 5 / 5

" Toujours un endroit amusant. Merveilleux et beau personnel du bar. "

Posté le 07/09/2019 à 15:05
Avis de : Parijsje.�.
Note de : 5 / 5

" Café français agréable et confortable où Parijsje a organisé un verre pour 60 personnes pour un client des Pays-Bas. C'était le coup d'envoi d'un fantastique week-end du personnel également organisé par Parijsje. Merci! Nienke Kooistra - Paris "

Posté le 05/10/2019 à 19:37
Avis de : Guy.e.
Note de : 5 / 5

" Bon endroit pour profiter !! Bonne musique, bonne attention !! Je le recommande !! "

Posté le 12/10/2019 à 18:47
Avis de : Lucien.a.
Note de : 5 / 5

"Expo bonnes boissons...j'adore !"

Posté le 25/10/2019 à 23:55
Avis de : Nova.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance bar de quartier avec bon accueil, musique, communication sans pareil ! Très sympa !"

Posté le 03/11/2019 à 08:35
Avis de : Marine.r.
Note de : 4 / 5

"Petit bar chaleureux tant par la déco que par l'ambiance. Une barman pleine d'energie !"

Posté le 27/11/2019 à 23:21
Avis de : Julian.l.
Note de : 5 / 5

"L’endroit n’est pas très grand mais agréable et chaleureux, dans une rue typique de Montmartre. L’happy hour est particulièrement avantageux. Tant l’offre de bières que de cocktails est d’excellent niveau !"

Posté le 01/12/2019 à 11:22
Avis de : Eleazard..
Note de : 5 / 5

"Super resto, Le chef change tous les mois et fait sa propre carte, c'est un lieu d'expérimentation pour eux et de dégustation pour nous ! Pour ce mois de janvier le menu est à la mode japonaise et les prix sont plus qu'abordable ! Bon appétit !"

Posté le 02/01/2020 à 14:53
Avis de : Pernaïka.o.
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance"

Posté le 26/01/2020 à 13:43
Avis de : Kahina.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, serveuses souriantes, chaleureuses, joyeuses, le bar est beau, les prix sont plus que corrects, nourriture excellente Top"

Posté le 05/07/2020 à 13:27
Avis de : Ita.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe et Ambiance Montmartroise ✌🏾 convivialité garantie, prix abordable. Une piece dédiée au amateur de sport a la télé 👍🏾 oklm"

Posté le 11/08/2020 à 16:56
Avis de : Vlux..
Note de : 5 / 5

"Super bar resto sur Montmarte. Une carte vraiment excellente. Je recommande au plus grand nombre."

Posté le 13/08/2020 à 16:37
Avis de : alex.n.
Note de : 5 / 5

"Supers repas, cocktails très bons, un service impeccable Nous recommandons"

Posté le 22/08/2020 à 13:42
Avis de : Delphine.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai eu une horrible expérience dans votre restaurant. La nourriture était bien mais le service à l'Atelier Montmartre est catastrophique. On a demandé trois fois les deuxième verres du vin. Le dessert n'était pas ce qu'on avait commandé. Mon ami était très sympathique avec la serveuse qui était assez impolie, et lui il a accepté le dessert qu'il n'a pas choisi. Il y avait un homme dans le resto, hyper désagréable, et un peu dangereux - terriblement sous l'influence mais la serveuse n'as rien dit. L'homme a harcelé mon ami avec des commentaires sexuelles. C'était vraiment horrible. Très déçu. Moi, j'étais tellement contente de partir..."

Posté le 02/09/2020 à 21:56
Avis de : Nils.a.
Note de : 1 / 5

"Comment expliquer ce resto, un grand paradoxe, la nourriture est bonne, les serveuses très sympathiques SAUF une serveuse (blonde pour ceux qui voudront l'éviter) qui est plus que détestable, personne hyper speed qui met la pression aux clients, on a l'impression de la déranger alors que sauf si je me trompe elle est la pour servir les clients, elle gâche totalement l'expérience. Je t'invite jeune femme à vraiment te reconvertir professionnellement . Je recommande ce resto quand cette personne n'y est pas !"

Posté le 17/10/2020 à 11:17
Avis de : panodfrancuskiego..
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux pour un bon début de soirée à Montmartre 💫 Les petites entrées accompagnent bien le vin qui est hyper frais. Ici, on ne se prend pas la tête, on est bien. 🌿"

Posté le 09/06/2021 à 16:15
Avis de : Cecilia.n.
Note de : 5 / 5

"Super géniale Propriétaire très convivial"

Posté le 18/06/2021 à 19:04
Avis de : Charles.r.
Note de : 5 / 5

" Excellentes boissons, pas trop chères, excellent service "

Posté le 27/06/2021 à 20:28
Avis de : Cismik.e.
Note de : 5 / 5

"Génial 🤗❤️go les yeux fermés, quelque soit l heure que ce soit pour manger une cuisine atypique aux saveurs asiatiques et contemporaines ou pour profiter d une soirée dans une ambiance authentique Montmartroise avec Nell et son équipe ultra accueillante, moments magiques, so Paris, so j adore ❤️🤗✌️"

Posté le 08/07/2021 à 21:45
Avis de : Liam.O.
Note de : 5 / 5

" Haut ! "

Posté le 15/07/2021 à 11:30
Avis de : Sophia..
Note de : 4 / 5

"Formule à 15€90 pour le déjeuner : entrée + plat ou plat+dessert. Au choix trois entrées, trois plats (dont un VG) et deux desserts. En terrasse ou à l’intérieur. Joli cadre, serveuse très avenante, cuisine de qualité à petit prix, savoureuse et équilibrée. Nous avons pris un chirashi et un tartare de boeuf poêlé, succulents. Bonnes portions. Merci au cuisinier et à la serveuse pour ce très bon moment loin des attrapes-touristes de Montmartre."

Posté le 23/09/2021 à 13:35
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Nathan aux manettes, c’est toujours une super expérience. Lieu et service sympa, le plaisir du palais en plus. Une adresse intimiste à recommander 👌🏻"

Posté le 05/10/2021 à 18:38
Avis de : Thierry.O.
Note de : 4 / 5

"Une sympathique équipe, Nell et Geoffrey au bar, un endroit agréable..."

Posté le 08/10/2021 à 21:04
Avis de : Clemence.a.
Note de : 5 / 5

"L'Atelier Montmartre est une des très jolies adresses du quartier. Les assiettes sont inventives et généreuses, l'accueil adorable."

Posté le 17/10/2021 à 07:22
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, je recommande et l'équipe est super sympa !"

Posté le 18/10/2021 à 16:23
Avis de : Pau.e.
Note de : 1 / 5

"N’y allez SURTOUT Pas pour un chocolat chaud : c’est de la flotte légèrement chocolatée, je n’ai même pas pu le finir. prix affiché 3 euros et on fait payer 3,50 euros. Très déçue."

Posté le 30/10/2021 à 17:27
Avis de : Jordan.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience à l'atelier Jean Michel était a l'écoute de ce que voulait mes amis Le chirachi est au top ! Allez y les yeux fermés"

Posté le 27/11/2021 à 23:56
Avis de : louni.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine franco-japonais. Ils proposent une cuisine qui fait découvrir et voyager à des prix vraiment plus que abordable. Un de mes restaurants préférés. Merci au superbe professionnalisme de Nell ainsi que taledu chef Nathan aussi au sourire et au superbe service de Shaima."

Posté le 29/12/2021 à 02:18
Avis de : Javier.v.
Note de : 5 / 5

" Quelle bonne découverte, un restaurant très unique à Montmartre avec des produits frais, des plats orientaux avec une touche française. Le personnel est très sympathique et c'est très propre ! C'est aussi un bar avec un grand choix de boissons. La décoration est très intéressante et correspond parfaitement au concept proposé. Très agréable et recommandable "

Posté le 03/01/2022 à 17:56
Avis de : Oceane.r.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Merci ! 😃"

Posté le 27/03/2022 à 19:53
Avis de : Audrey.R.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard en voulant éviter les bitro trop typiques et trop touristiques de Montmartre, et ce fût une merveilleuse découverte !!! Du bon vin, des plats originaux, généreux et savoureux, excellent rapport qualité-prix. Ambiance agréable et service accueillant et souriant. Impeccable ! Je recommande et je reviendrai."

Posté le 10/04/2022 à 10:03
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit bar/restaurant de qualité, loin de l’agitation de la rue lepic. La nourriture franco-japonaise est vraiment très bonne. Les plats copieux. Et les serveurs au petit soin. Je recommande sans hésiter. C’est une belle adresse."

Posté le 23/04/2022 à 08:06
Avis de : Anastasia.s.
Note de : 5 / 5

"Cuisine interessante et service sympa!"

Posté le 09/06/2022 à 19:33
Avis de : Victor.E.
Note de : 5 / 5

"Une restauration de qualité, un accueil soigné"

Posté le 10/06/2022 à 03:28
Avis de : Christian..
Note de : 4 / 5

" Juste en dehors des flux touristiques de Montmartre, c'est un choix valable pour un repas rapide, en effet il est également fréquenté par les locaux. La cuisine est bonne, elle a une orientation « fusion » incertaine mais il est possible de manger français en choisissant dans la carte. Le choix des vins est également bon. Prix ​​moyens. Dommage pour l'impolitesse du propriétaire. "

Posté le 12/06/2022 à 06:33
Avis de : Quentin.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympa et cosy pour boire un verre entre amis."

Posté le 12/06/2022 à 11:20
Avis de : Pedro.i.
Note de : 1 / 5

" N'allez pas à l'heure du déjeuner si vous souhaitez vous asseoir et prendre un verre - le personnel fera de son mieux pour que vous partiez. Des gens pas sympathiques. "

Posté le 14/06/2022 à 10:34
Avis de : Matheus.e.
Note de : 1 / 5

" Nous voulions juste nous asseoir et prendre quelques verres. C'était presque l'heure du déjeuner mais le « bar » était vide. Elle écrivait le menu au tableau en désignant une table où elle disait que nous pourrions rester si nous ne voulions pas manger. Après 5 minutes sans service, nous avons décidé de demander 4 pintes (décrites sur le menu sans restriction de temps). À notre grande surprise, elle a dit qu'elle n'avait pas de boissons… alors nous sommes partis car nous n'étions pas les bienvenus. "

Posté le 14/06/2022 à 10:37
Avis de : Letícia.e.
Note de : 1 / 5

" Vous n’êtes pas le bienvenu si vous souhaitez uniquement prendre un verre. "

Posté le 14/06/2022 à 12:05
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable restaurant ! Autant pour sa cuisine que pour son personnel. Arrivés tard vers 21h, nous avons été très bien reçus puis conseillés. L'ambiance intérieur et sur la terrasse font de ce lieu une oasis à l'arrière des grandes enseignes touristiques. La petite carte laisse une grande part à la virtuosité des chefs, des entrées jusqu'aux desserts. Merci pour cette superbe soirée ! Nous repasserons à la première occasion que nous aurons sur paris !"

Posté le 30/06/2022 à 10:06
Avis de : Naila.a.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture et service "

Posté le 02/07/2022 à 18:50
Avis de : Maximilian.r.
Note de : 5 / 5

" Je donnerais 10 étoiles si je pouvais. Le service, la nourriture, les prix et l'expérience sont excellents "

Posté le 02/07/2022 à 19:15
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Le lieu parfait !"

Posté le 07/07/2022 à 18:00
Avis de : Sofia.r.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était très bonne, le personnel est bon et les prix étaient corrects ! "

Posté le 17/07/2022 à 19:38
Avis de : Chaïmaâ.A.
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale, équipe souriante et au petit soin, plats copieux et SUPER bon et en plus on a pu profiter des expositions à l’intérieur 😋"

Posté le 20/07/2022 à 20:53
Avis de : Patricia..
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique et la patronne est génial, joviale et très sympathique. On a passé un super moment 😉👍"

Posté le 31/07/2022 à 15:15
Avis de : jj.j.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. très bien situé mais pas overcrowded."

Posté le 31/07/2022 à 18:16
Avis de : Helene.a.
Note de : 5 / 5

"Plat excellent et barmaid en or ! Je conseil vivement !"

Posté le 15/08/2022 à 10:42
Avis de : Lapo.r.
Note de : 5 / 5

" Une agréable surprise. Nous avons très bien mangé, excellent service, très gentil et sympathique, nous avons passé un très bon moment. "

Posté le 21/08/2022 à 21:15
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

" Très bon resto. Le vin était bon et le serveur Eloi était incroyable, sûrement le meilleur serveur que nous ayons eu à Paris. "

Posté le 23/08/2022 à 15:31
Avis de : Agnes.r.
Note de : 5 / 5

"Super petit restau, au calme dans Montmartre ! Nous y sommes allées à 4 et nous avons pu goûter à toute la carte. Produits frais et saveurs délicates. Tout était parfait : repas, accueil. Je recommande !"

Posté le 26/08/2022 à 07:10
Avis de : Floriane.e.
Note de : 5 / 5

"L'atelier Montmartre, the place to be pour passer un super moment avec ses amis. J'ai réservé un espace pour célébrer mes 30 ans, et nous garderons tous un très bon souvenir de l'établissement, de son plateau de makis incroyable, du planteur de folie et de la bonne humeur des personnes qui y travaillent. Encore merci d'avoir rendu cette soirée, qui me tenait à coeur, encore plus belle."

Posté le 04/09/2022 à 11:25
Avis de : Laura.p.
Note de : 5 / 5

" Bistrot français japonais très accueillant, cuisine délicieuse, prix honnêtes, personnel aimable. La disponibilité de jeux de société pour adultes et enfants est agréable. "

Posté le 04/09/2022 à 12:03
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ...on y retournera sans hésiter. Bons petits plats et vins corrects .. 😉"

Posté le 07/09/2022 à 21:07
Avis de : Singing.l.
Note de : 5 / 5

"Un restau de quartier très sympa. Super ambiance, cuisine maison tendance asiatique, prix raisonnable, service avenant. Un de mes favoris aux abbesses !"

Posté le 18/09/2022 à 05:43
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Un bonne adresse dans une quartier globalement touristique. On retrouve un bar parisien avec une ambiance très agréable et des barmans serviables. Je vous recommande pour une petite bière en dehors du circuit du « « « Paris tourisque »!"

Posté le 24/09/2022 à 21:24
Avis de : Pascale.r.
Note de : 4 / 5

"Chouette terrasse en dehors de la foule. Menus copieux."

Posté le 10/10/2022 à 15:53
Avis de : Tom.L.
Note de : 4 / 5

"Bar de quartier convivial J’aime y passer lors des soirées stand up au sous sol"

Posté le 15/10/2022 à 08:01
Avis de : rima.h.
Note de : 5 / 5

"Top accueil, service excellent, plats de qualité avec une touche intéressante asiatique/exotique. Jamais déçue !! Merci Nell pour tes good vibes !"

Posté le 06/11/2022 à 11:04
Avis de : Francois.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience comme d habitude avec un menu atypique et qu on ne trouve qu ici. Bon équilibre de plat végé et non végé. Cuisine a tendance asiatique très subtile. Nell nous offre le meilleur accueil d Europe de l’Ouest. Nous reviendrons encore et encore !"

Posté le 06/11/2022 à 11:07
Avis de : Hanna.i.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture, bon prix et serveurs sympas "

Posté le 12/11/2022 à 22:37
Avis de : Tabatha...
Note de : 5 / 5

"Si je pouvais mettre 1000 étoiles je le ferais ! Faites moi confiance si vous cherchez un endroit pour rire, être chouchouté, réconforté, soigné, danser, chanter, bref passer la meilleure soirée de votre vie, avec une team aux petits oignons, FONCEZ à l’atelier Montmartre ! Gros plus pour les filles ( ou gros moins pour les turbo relou garou) ce bar est plus que safe, on y fera très attention à vous et vos consos. Grosse solidarité féminine et bienveillance de la part de team. Et faire la fête l’esprit léger c’est un vrai cadeau. En bref une team incroyable, une ambiance de folie, un cadre idyllique, mais qu’attendez-vous vous ? Pourquoi n’y êtes vous pas déjà !? PS: Merci de donner une grosse prime de Noël à Nell (ce rayon de soleil) et (ce beau-gosse) Jean-Michel les bests des bests GROS LOVE SUR VOUS"

Posté le 14/11/2022 à 08:25
Avis de : Mathieu.l.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse, tout en créativité. Valeur sûre"

Posté le 04/12/2022 à 20:57
Avis de : Aurelio.e.
Note de : 3 / 5

" Bistrot chaleureux et accueillant situé dans l'un des endroits les plus typiques de Paris. Pour ceux qui se contentent d'un repas suffisamment bon et pas cher pour les standards parisiens. Ouvert également pour le déjeuner "

Posté le 07/12/2022 à 09:13
Avis de : Marco.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe petit resto Montmartrois superbe ambiance super personnelles Des bon Plats et des bons Vins que dire d'autre Bravo a vous 😊😊😊😊"

Posté le 02/01/2023 à 11:04
Avis de : matthieu.l.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant convivial, la nourriture est top. Le bar est super ainsi que l'équipe ! On peut même réserver pour des soirées !!! Au top !! Merci l'équipe !!!"

Posté le 07/01/2023 à 19:13
Avis de : Zélia.u.
Note de : 5 / 5

"super plat avec chèvre"

Posté le 28/01/2023 à 18:19
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil cool, bière de la goutte d'or et de bons plats franco-japonais, simplement bon."

Posté le 29/01/2023 à 20:20
Avis de : Abdellah.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto je vous le conseille le personnel au top"

Posté le 01/02/2023 à 15:34
Avis de : Hayat.n.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu ce mardi 7 février pour un lissage au tanin et faire mes ongles en semi permanent. J’ai les cheveux très long et bouclés après rinçage au salon et ensuite chez moi, le résultat est bluffant. Cheveux facile à coiffer, un simple séchage suffit. Alors que je devait mettre 1h30 pour les lisser. Donc plus que satisfaite. Pour les ongles pareil rien à dire, propre, la forme parfaite et le vernis super bien posé. Résultat + confort + personnel agréable et serviable. Donc en résumé je recommande"

Posté le 10/02/2023 à 10:07
Avis de : emmanuelle.o.
Note de : 5 / 5

"Restauration au top! Fraicheur, saveur et sourire garantit Marion et Nell vous recevront pour un verre ou pour dîner ( petit conseil réserver pour manger) avec plaisir!"

Posté le 13/02/2023 à 22:05
Avis de : Dieuwertje.t.
Note de : 5 / 5

" Véritable café parisien accueillant et cosy, pas touristique. Nous avons pris un délicieux repas et avons été chaleureusement accueillis par la serveuse sympathique et joyeuse, parmi les habitants et les habitués. "

Posté le 01/03/2023 à 15:13
Avis de : Alicia..
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du soin : lissage tanin, accueil chaleureux, salon propre et heure de rendez-vous respecté. Merci pour ce moment !"

Posté le 04/03/2023 à 17:15
Avis de : Thien-Kim.u.
Note de : 4 / 5

" Un bar sympa dans une rue pittoresque entre les zones touristiques de Montmartre. Nous avons bu quelques verres de vin à l'extérieur du bar. Le service était assez bon et les vins étaient à un prix raisonnable. Cela ressemble à un endroit réservé aux locaux. "

Posté le 07/04/2023 à 13:50
Avis de : bernadette.u.
Note de : 4 / 5

" Un lieu fou de cuisine orientale et française sur lit de purée ! Bizarre mais charmant. Super serveur et sensation de fraîcheur! "

Posté le 14/04/2023 à 11:17
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"On y mange bien et on y boit beaucoup ! Que demander de plus a un bar proposant de la restauration ? Ah oui la sympathie décontractée du personnel et de la patronne !"

Posté le 16/04/2023 à 08:26
Avis de : gilles.h.
Note de : 5 / 5

"Un super resto, le repas était vraiment très bon et l'ambiance et l'accueil dans la même veine ! Nos filles ont pu faire des petits jeux quand ça devenait trop long pour elles. A recommander vraiment. Merci pour ce bon moment."

Posté le 19/04/2023 à 09:29
Avis de : Axel.u.
Note de : 5 / 5

" Bistrot sympa avec une cuisine asiatique "

Posté le 12/05/2023 à 07:14
Avis de : Victoria.A.
Note de : 5 / 5

"Belle Découverte ! On s’est régalé !!"

Posté le 18/05/2023 à 08:49
Avis de : Zahra.i.
Note de : 2 / 5

"Endroit très bruyant mais le service était accueillant. Le plat était joli cependant j'ai trouvé que le saumon avait une mauvaise odeur."

Posté le 19/05/2023 à 15:54
Avis de : Vera..
Note de : 5 / 5

" La meilleure nourriture que nous ayons eu à Paris. L'apéritif aux aubergines était à tomber par terre. Nous avons commandé trois entrées et un bol chirashi à partager et tout était exceptionnel. J'aimerais pouvoir manger ici à nouveau :) "

Posté le 21/05/2023 à 14:51
Avis de : Mona.a.
Note de : 5 / 5

" L'ambiance est tellement géniale. Nous avons apprécié notre nuit là-bas. La nourriture était super irritante "

Posté le 03/06/2023 à 15:53
Avis de : Maud..
Note de : 5 / 5

"Petit bar charmant au calme de Montmartre... merci à Jean-Mich pour son accueil chaleureux ! 😘 je reviendrai !!"

Posté le 04/06/2023 à 16:36
Avis de : Jonathan..
Note de : 4 / 5

" La région est absolument géniale. Le bar était correct mais un peu défraîchi. Le choix était bon et ils ont fait tout leur possible pour que nous trouvions tous de la place à l'extérieur. "

Posté le 04/06/2023 à 20:26
Avis de : Joep.a.
Note de : 5 / 5

" Le service très savoureux et sympathique et le caractère artistique le rendent complet ! "

Posté le 08/07/2023 à 19:38
Avis de : Fabien.h.
Note de : 5 / 5

"Super où la cuisine est extraordinaire et le personnel tellement gentil. Nous y revenons très très régulièrement avec ma compagne et notre petite de 6 mois. Et en plus la galerie change régulièrement 👍"

Posté le 09/07/2023 à 14:07
Avis de : Tih.h.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est délicieuse, l'équipe adorable, et la programmation artistique riche. N'hésitez pas à y passer !"

Posté le 09/07/2023 à 20:59
Avis de : Constance.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur très sympa et fair de bonne recos!"

Posté le 28/07/2023 à 23:49
Avis de : Annie.O.
Note de : 5 / 5

"Cuisine goûteuse, simple, petit établissement qui vaut le déplacement"

Posté le 03/09/2023 à 14:26
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 4 / 5

"En vacance quelques jours du côté de Montmartre, une collègue m'a conseillé de me rendre dans Les Abesses, nous avons opté pour ce resto dans lequel on peut y déguster de bons cocktails et une cuisine atypique ! À découvrir."

Posté le 11/09/2023 à 15:35
Avis de : aaboveall.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit très mignon, et j'ai assisté à la séance de modèle vivant à 14h et 17h. J'y assisterais à tout moment, à l'avenir, à mon retour à Paris. Détails : Rejoignez-nous pour une séance de dessin d'après modèle sans tuteur avec un modèle masculin. Veuillez apporter le matériel artistique avec lequel vous êtes à l'aise. Chaque séance commence par de courtes poses d'échauffement de deux minutes, qui sont ensuite suivies d'une série de poses de 5 à 25 minutes. Les sujets sont des modèles nus professionnels, travaillant également pour l'Académie de la Grande Chaumière. Hébergé par :  Déni Zafirova "

Posté le 24/09/2023 à 21:24
Avis de : lise.h.
Note de : 5 / 5

"Un super bar / restaurant avec une très bonne ambiance"

Posté le 06/10/2023 à 17:08
Avis de : Fynner.u.
Note de : 4 / 5

"Terrasse sympathique dans une petite rue non passante Happy hour de 18 à 20h"

Posté le 19/10/2023 à 16:54
Avis de : Ioanna.a.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes tombés sur cet établissement par hasard, mais nous avons été étonnés de voir à quel point nous l'avons aimé. Une ambiance incroyable, un personnel agréable et souriant, ainsi qu'un prix modéré, vous pouvez donc le recommander en toute sécurité pour une visite (j'ai essayé le cocktail Au revoir Lénine et j'étais satisfait) "

Posté le 20/10/2023 à 12:04
Avis de : aspid..
Note de : 5 / 5

"Il y a du stand up tous les jeudis- c'était trop bien. En plus, l'équipe de l'Atelier Montmartre sont vraiment incroyable ! Toujours une bonne ambiance"

Posté le 03/11/2023 à 08:55
Avis de : PIERRE.L.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympathique. Bonne ambiance et bons cocktails."

Posté le 07/11/2023 à 18:21
Avis de : Reymi..
Note de : 5 / 5

"Spot discret mais vous serez accueilli(e)s comme jamais ! Beaucoup d'événements dans la salle d'en bas, renseignez vous sur le programme ;)"

Posté le 27/11/2023 à 21:53
Avis de : Angelique.a.
Note de : 5 / 5

"Serveurs et serveuses très sympas, disponibles. On se sent comme à la maison. Cuisine bonne et ambiance chaleureuse."

Posté le 30/01/2024 à 21:54
Avis de : Marc.l.
Note de : 1 / 5

"« Notre équipe au top vous attend!! ». Je termine la lecture de ces quelques mots sur le site du restaurant. Lol. Je mets une étoile pour célébrer le sens de l humour de l auteur. Tout a commencé au moment de la réservation téléphonique pour un dîner à 19h30. Notre interlocuteur précise que nous avons de la chance car un spectacle d effeuillage se tiendra le soir même. Nous nous pointons donc à l heure convenue et nous nous installons. Le serveur qui se reconnaîtra nous demande si nous souhaitons un apéritif et il indique avec son plus joli sourire d hôtesse de l air que c est l Happy hour! Chouette. Nous souhaitons commander deux soft. Et il nous oriente sur une bouteille d eau pétillante corse. Bon ok. A la fin du repas ni mauvais ni bon, je lui demande la note et pourquoi nous n avons pu profiter de l happy hour. Ah c était seulement pour la badoit. Ok. Et le spectacle d effeuillage? Bah c est fini c était au sous sol. Ok. Il nous a pris pour des américains. Ok. Il a finalement dû perdre son sens de l humour. Ni un merci ni un au revoir. S il a perdu son sens de l humour, il est cependant resté clairvoyant. Nous ne reviendront pas. Je peux lui suggérer de prendre quelques cours auprès de la serveuse de « mademoiselle Raymonde » petit restaurant familial pour de vrai à Montmartre. Peut-être une reconversion dans le Music hall!"

Posté le 05/02/2024 à 07:12
Avis de : Bronke.o.
Note de : 5 / 5

" Nous y sommes allés le soir pour prendre un verre, c'est un petit endroit très fréquenté et spécial avec une ambiance vraiment sympa. Les boissons n'étaient pas chères et bien préparées. Les gens qui travaillaient étaient très gentils. Beaucoup de gens sont venus manger, la nourriture sentait mauvais et avait l'air délicieuse. En raison de la popularité de l'endroit, c'est un peu chaotique, mais pour nous, c'était amusant et cela a rendu l'expérience formidable ! "

Posté le 02/03/2024 à 06:56
Avis de : Anthony.s.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant d’une haute qualité. Nous sommes en vacances sur Paris et qu'elle surprise de tomber sur cette pépite culinaire. Des saveurs incroyables du début jusqu’à la fin. Un grand merci au cuisinier pour ce moment délicieux"

Posté le 06/03/2024 à 07:49
Avis de : Lucy.o.
Note de : 5 / 5

" Personnel super sympathique et prêt à plaire qui a fait de mon anniversaire un événement merveilleux. Nous avons tous été si bien soignés, une nourriture délicieuse, un bon vin et un gâteau - un triomphe. Je serai bientôt de retour ! "

Posté le 22/03/2024 à 13:40
Avis de : Fanny..
Note de : 5 / 5

"la cuisine est vraiment excellente, avec sa touche asiatique. L’équilibre des plats, des saveurs et des textures est très travaillé. La crème brûlée pistache est excellente. La terrasse semble agréable pour l’été"

Posté le 21/04/2024 à 07:29
Avis de : SCRIVE.a.
Note de : 5 / 5

"Repas aussi excellent que le serveur est sympathique. Carte tout à fait abordable, dommage qu’il n’y ait pas beaucoup de monde, ça en vaut vraiment le coup !!"

Posté le 25/04/2024 à 09:57
Avis de : andreared27..
Note de : 5 / 5

" Très bien mangé !! Service convivial et dynamique musique relaxante !! Très bien... je reviendrai !! "

Posté le 28/04/2024 à 12:44
Avis de : Nicolas.c.
Note de : 5 / 5

"Dans l'assiette, dans le verre, dans l'ambiance la plus bienveillante de Montmartre, un endroit unique se situe au 6 Rue Burq. C'est franchement excellent (cuisine fusion franco-asiatique, tendant plutôt vers les saveurs de la cuisine japonaise), délicat et gourmand, 100% fait maison. Carte des vins en adéquation avec la carte! Bière ultra fraîche! Staff exceptionnel! C'est également un endroit où les enfants sont les bienvenus, et ça c'est magique. Merci à toute l'équipe, la notre reviendra 💫"

Posté le 01/06/2024 à 23:36
Avis de : Camille.c.
Note de : 5 / 5

"Plats vraiment surprenants et assez originaux ! Des tartares très frais et des maki qui changent le l’ordinaire. Les desserts aussi étaient originaux et sans aucun doute faits maison. L’aperol était très bon pour un prix plus que correct. Les plats sont un peu cher pour la quantité mais largement justifiés par la qualité des produits. La serveuse était adorable et réactive. À tester sans hesitation !"

Posté le 13/06/2024 à 22:04
Avis de : Rachel..
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ici pour assister à un cours d'art qui avait lieu en bas. J'ai pris un café à l'étage. Le personnel était vraiment gentil et préparait un excellent café. Je reviendrais certainement ici. "

Posté le 18/06/2024 à 22:04
Avis de : Séval...
Note de : 5 / 5

"Très sympa!"

Posté le 29/06/2024 à 18:35
Avis de : Daniela..
Note de : 5 / 5

" Tapas fusion française incroyables, ambiance très cool et personnel super gentil ! J'ai adoré ! "

Posté le 01/07/2024 à 08:34
Avis de : Ben.i.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit était incroyable ! Le personnel était excellent et très patient car notre français n'était pas génial. Nous avons essayé de commander en français du mieux que nous pouvions, mais le personnel nous a beaucoup aidés et nous a très bien accueillis. Je dois dire que le chef était incroyable. La nourriture ici était parmi les meilleures que nous ayons eues lors de notre voyage à Paris. La combinaison de saveurs était si unique et a rendu l’expérience vraiment spéciale. L’atmosphère de l’endroit était également charmante et c’était génial de voir les murs décorés d’œuvres d’art aussi amusantes. Quand nous reviendrons à Paris, ce sera le premier endroit que nous visiterons ! Merci beaucoup encore ! "

Posté le 03/07/2024 à 11:11
Avis de : Peggy.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur super sympa. Prix très raisonnable pour le quartier. Jolie décoration et très bonne ambiance. À recommander."

Posté le 10/07/2024 à 04:20
Avis de : Ruby.t.
Note de : 5 / 5

" Le personnel était vraiment luxuriant et sympathique et les boissons étaient incroyables !!!! "

Posté le 31/07/2024 à 16:30
Avis de : Deborah.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu tranquille, avec ambiance comme on l'aime: convivial, chaleureux, patronne très sympathique."

Posté le 06/08/2024 à 19:39
Avis de : Cécile.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit charmant"

Posté le 13/08/2024 à 09:47
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Excellents cocktails et superbe accueil !"

Posté le 21/08/2024 à 09:02
Avis de : Travel.u.
Note de : 2 / 5

" Nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour l'apéritif : décevant. Vin aigre et cocktail délavé. Environnement agréable. "

Posté le 21/09/2024 à 19:21
Avis de : Sofiane..
Note de : 1 / 5

"Je ne laisse jamais d’avis négatifs mais à l’occasion d’un anniversaire la situation était assez frustrante. Pas de chaises pour s’asseoir, portions très petites, et surtout 50 euros pour un moelleux au chocolat. Nous avions demandé un gâteau d’anniversaire, 50 euros pour un moelleux au chocolat (au plus basique qu’il soit), pour 8 parts alors que nous étions 18. Je n’ai pas voulu faire d’esclandre à l’occasion d’un anniversaire, mais sachez que c’est un manque de respect envers vos clients. Nous avions réservé pour 18 personnes nous arrivons et il n’y a que quelques chaises. On m’explique qu’un « apéro dînatoire debout » était convenu ce qui n’a jamais été communiqué. J’ai du insister pour avoir plus de chaises. Le « premier étage » comme convenu était réservé mais en réalité ce n’est que le bar partagé avec tous les autres clients. J’ai su cette information le jour J donc il était déjà trop tard. Aussi, Toute la soirée la porte est restée ouverte donc nous avions froid tout le long. Les plats sont des « tapas à partager » mais les portions sont minuscules. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre temps peut être un changement mais rien n’était à la hauteur des commentaires. J’ai appelé plusieurs fois mais on vous envoie bouler en s’excusant gentillement. Paris et son côté très fake."

Posté le 01/10/2024 à 16:49
Avis de : François..
Note de : 5 / 5

"Dans l’assiette : créativité, goût et générosité. Le service : ultra sympathique et très attentionné Les prix : imbattables ! Tout ce que les restaurants montmartrois devraient être. Bravo !"

Posté le 09/11/2024 à 13:18
Avis de : Hyomiten..
Note de : 5 / 5

" C'est un vrai restaurant de tapas, et comme je l'ai mangé avec un vin délicieux, les snacks se passent bien ㅜㅜ Les prix sont trop élevés ❤️ "

Posté le 20/11/2024 à 17:34
Avis de : Josiane.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa, accueil au top,déco originale éclectique Spectacle de stand Up trop sympa"

Posté le 22/11/2024 à 04:38
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Passé une super soirée à l'Atelier): un cocktail, trois p'tits plats et un dessert pour deux (divins !). oh... et quelques bières aussi ! Et l'expo du moment- Fichés- magnifique ! Des portraits d'anarchistes pris par Alfonse Bertillon au début du 20ieme siècle re-colorisés et funky-sés. A voir !"

Posté le 30/12/2024 à 21:55
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu, accueil et ambiance très sympas. Des plats/tapas soignés. Petite réserve sur les vins, avec un choix un peu limité. 50 pp à la sortie en ayant vraiment bien mangé et bu. Je le mets dans ma short liste pour Montmartre. A bientôt"

Posté le 10/01/2025 à 09:52
Avis de : Adrian.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, gens formidables, bon moment !!! "

Posté le 25/01/2025 à 21:20
Avis de : Harti.h.
Note de : 5 / 5

"Super ! Bonne ambiance, personnel sympa ...et on s'est régalés !"

Posté le 02/02/2025 à 07:20

Entreprises à proximité