Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–23:00
- Mardi 08:00–23:00
- Mercredi 08:00–23:00
- Jeudi 08:00–23:00
- Vendredi 08:00–23:00
- Samedi 08:00–23:00
- Dimanche08:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Atelier des soeurs qui se situe au 1 Pl. Franz Liszt, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Vin
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Alcools
- Bière
- Spiritueux
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nouveau restaurant avec des excellentes crêpes salées et sucrées Prix de la carte correcte Je vous conseille d aller faire un tour pour découvrir cet crêperie place Franz-list"
Posté le 02/07/2021 à 19:23"Très bonne creperie, bon accueil et décoration sympa. Nouveau restaurant à tester d'urgence!"
Posté le 13/07/2021 à 11:47"Excellent café qui vient d'ouvrir à la place de l'ancien fleuriste. Jolie déco et accueil très sympa. Je conseille particulièrement l'avocado toast qui est copieux et à tomber!"
Posté le 14/07/2021 à 16:59"Nouvelle crêperie au coeur de Paris. Des galettes et des crêpes bien garnies et gourmandes. De bons produits frais. Mais vous pouvez aussi retrouver d'autres plats, entrée et desserts tout aussi délicieux. Accueil et service chaleureux et souriant. Une décoration atypique et sympathique. Allez y faire un tour ça vaut le détour !!! Je recommande pleinement !!"
Posté le 23/07/2021 à 12:30"Proche de mon lieu de travail, une découverte après mon retour de congé de cette crêperie. Les crêpes sont copieuses et très bonnes, et l'accueil est très sympathique"
Posté le 30/07/2021 à 12:49"Crêperie ouverte fin juin 2021, le personnel est très sympathique et très souriant, une des patronnes que nous avons eu la chance de croiser est très sympathique, très humaine, nous as donné beaucoup de conseils pour visiter Paris. À côté de ça les crêpes sont très bien garnies, délicieuses, préparées avec des produits de qualité ! Le cidre était délicieux ! J’ai pris un jus en apéritif et il est très bon et préparé avec des produits frais. Le cadre est très original est j’adore, ça change et c’est très beau. Nous reviendrons !!"
Posté le 03/08/2021 à 13:24"Très bon petit déjeuner sur cette terrasse sympathique avec vue sur l'église 😊"
Posté le 05/08/2021 à 13:12"Produits frais, personnel accueillant, bon rapport qualité prix, je recommande !"
Posté le 10/08/2021 à 11:00"Août 2021: Excellent petit déjeuner en terrasse, le café crème était très bon et crémeux avec un pain au chocolat de boulangerie et une tartine de pain de campagne et un jus d'orange pressé généreux (8,5€). Je recommande ! Septembre 2021: j'y ai fait un nouveau détour. C'est toujours aussi bien!"
Posté le 11/08/2021 à 08:10"Un délice a découvrir, une équipe super souriante La nourriture est au tops , la propriété a rien dire , le thème est unique , je suis satisfait à chaque passage merci l'atelier des sœurs , je recommande fortement !!!"
Posté le 12/08/2021 à 13:21"Une nouvelle adresse dans le quartier, une crêperie aux recettes originales dans un lieu décoré avec beaucoup de goût. Le service est adorable et les prix très raisonnables. Je recommande aussi les cocktails en apéritif !"
Posté le 22/08/2021 à 19:23"Endroit accueillant, cadre sympathique pour déjeuner le midi. Prix normaux."
Posté le 23/08/2021 à 17:05"Super accueil et cadre magnifique ! Produits frais, fait maison, service efficace et c était très bon! J y retournerai dès que je reviens sur Paris. Super adresse, je recommande vivement 👍👍👍"
Posté le 24/08/2021 à 06:47"Idéal pour un brunch ou un goûter. Je recommande les 2 madeleines et la compote de pomme maison. Bon accueil de la serveuse"
Posté le 03/09/2021 à 07:53"Merci au serveur pour son service et sa sympathie, les galettes sont bonnes et copieuses ( on a pas pu finir hélas). Rare à Paris de se faire bien accueillir avec des enfants, ici c était parfait. A refaire sûrement…"
Posté le 05/09/2021 à 00:19"Nous avons très bien mangé, personnel charmant. Certains avis sont incompréhensibles pour nous, mais ça fait partie d'internet..."
Posté le 15/09/2021 à 14:25"Un service et cadre irréprochables, mais 14€ pour une crepe, qui est originale et généreuse mais budget trop élevé pour un midi au travail."
Posté le 18/10/2021 à 19:33"Tartine avocat saumon excellent"
Posté le 19/10/2021 à 21:36"Les crêpes sont excellentes, bien garnies, un très bon rapport qualité / prix, l’accueil au top, je reviendrai avec grand plaisir !"
Posté le 23/10/2021 à 18:34"Petit café trouvé par hasard après une après midi recherche de robe de mariée entre soeurs justement, témoin et ma maman pour un petit goûter et fêter l'achat de la robe. On a pas été déçu de l'accueil et de la qualité des produits bien généreux. La décoration du lieu est juste magnifique et élégante"
Posté le 23/10/2021 à 19:56"Personnel très accueillant, en particulier Maxime et Zaid. Je vous recommande a 1000% cet endroit. De plus la carte est original et très bonne."
Posté le 24/10/2021 à 19:55"Le lieu est très beau et le personnel super sympa ! Cocktail délicieux et tartine top. Je recommande."
Posté le 26/10/2021 à 07:31"La mozza pannée et la creme moutarde font toute la différence dans ce burger végé aux légumes marinés 👌🏻🍔🥙 Terrasse avec jolie vue sur l’église St Vincent de Paul, bien chauffée et spacieuse. Merci de l’accueil"
Posté le 28/10/2021 à 21:54"Super cadre pour une pause gourmande ! le croissant jambon fromage à 3,50 EUR est un excellent rapport qualité / prix ainsi que le chocolat viennois gourmand avec sa superbe chantilly et la gauffre aux chouchous. La salle est super belle ainsi que la vue sur le Square Aristide Cavaillé-Coll."
Posté le 09/11/2021 à 09:25"Je ne me suis arrêtée que le temps d’un café mais l’accueil des deux filles qui bossent là bas m’a donné envie de recommander l’endroit ! Superbe déco."
Posté le 10/11/2021 à 10:05"Serveurs au petit soin, souriants et sympathiques. Le vin était très bon 👌"
Posté le 11/11/2021 à 16:40"Bon et jolie vue. On aimerait la rue Lafayette sans voiture pour que le cadre soit parfait =))"
Posté le 13/11/2021 à 15:57"Pareil que son voisin le café de l'église je ne met que 4 étoiles car je n'ai goûté que le café, il est 20 centimes plus cher qu'en face mais très bon aussi ! Le service est également très agréable ! Je vous conseillé de vous y rendre :)!!"
Posté le 14/11/2021 à 20:04"Beau cadre, personnel très accueillant et sympathique. La carte est très intéressante, les crêpes sont excellentes. Bon rapport qualité-prix."
Posté le 17/11/2021 à 22:16"Accueil formidable, on se croirait en famille. Il y a une grande variété de gâteaux et dessert sans parler des boissons servis dans de la vaisselle comme à la maison. Le lieu a beaucoup de charme, c est incroyable. L équipe est très agréable et souriante. Nous avons passé un très agréable moment et n hésiterons pas à revenir ❤️❤️❤️❤️❤️"
Posté le 21/11/2021 à 20:53"Une découverte incroyable … Un menu abordable Des pâtisseries alléchantes Des serveurs réactifs et attentionnés Que demander de plus !"
Posté le 26/11/2021 à 18:02"Agréable petit déjeuner dans un joli cadre"
Posté le 26/11/2021 à 19:00"Très beau restaurant, personnel au top, décoration soignée, accueil, ... Tout est réuni pour y passer un très bon moment. Le plus compliqué reste le choix du plat !!! Tout est bon, cuisine raffinée !! Je recommande et j'y retournerais !!!"
Posté le 29/11/2021 à 18:04"Une bonne crêperie dans un lieu très sympa, pas très loin de mon bureau parisien, etvun service rapide, bon rapport qualité prix, à découvrir 🙂"
Posté le 08/12/2021 à 19:13"Super resto avec des prix tout a fait corrects. Le personnel est jeune et charmant.La deco est vraiment tres bien,etonnante, Beaucoup d'espace,ce qui est agreable,"
Posté le 12/12/2021 à 11:07"Très joli cadre, personnel très accueillant. Patronne sympa, enfin, je crois que c'est la patronne. Carte agréable à lire et surtout à déguster.. Une jolie adresse à laquelle venir seul, accompagné, entre amis ou en famille. Je valide Bravo !"
Posté le 16/12/2021 à 13:18"Restaurant magnifique et le service est remarquable. Agréable de s’y rendre entre amis ou en famille. Prix très abordable et les crêpes sont variées et surtout excellente"
Posté le 17/12/2021 à 18:12"un GRAND merci à NUUR & ISHAK .. depuis que je suis rentré dans le restaurant je me sentais le bienvenu 🤩 et en plus c’est une ambiance unique avec des plats délicieux et créatifs ! à bientôt !"
Posté le 18/12/2021 à 13:28"Un joli lieu, bien décoré, le service est très bien. Dommage que la crêpe soit préparée trop en avance, et assemblée au dernier moment avec les ingrédients, car ça la rend molle et pas trss savoureuse. Dommage"
Posté le 18/12/2021 à 13:33"Service plus qu'excellent, accueil chaleureux et de qualité. Une adresse incontournable pour passer un moment au petit soin 💚 Dédicace à Zaid et Maxime 🚀"
Posté le 18/12/2021 à 18:42"Nous avons passé un très bon moment dans un cadre original et joliment décoré. Le personnel est très accueillant et sympathique et la cuisine faite maison excellente ! Je recommande vivement cet endroit !"
Posté le 20/12/2021 à 20:40"Le lieu est magnifique et la nourriture délicieuse mais l’expérience a été gâchée par un serveur très désagréable. Les remarques et blagues déplacées se suivaient.. jusqu’à cacher notre valise derrière le bar quand j’étais aux toilettes et dire que mon amie était peut être belge car « un peu idiote ». Il ne portait pas son masque en plus..."
Posté le 22/12/2021 à 16:28"Lieu très mignon et chaleureux style salon de thé de mamie. Du personnel très sympa et un veggie burger délicieux. Que demander de plus ?"
Posté le 17/01/2022 à 21:42"Très bonne crêperie, les serveurs sont au petit soin ! Belle carte avec des bons produits !"
Posté le 30/01/2022 à 14:54"J'ai découvert cette petite crêperie ultra sympa avec mes copines, et on est unanime ; c'est une excellente adresse; chocolat viennois divin, une tuerie ! Personnel adorable et avenant, décor et ambiance chaleureux...on y reviendra!"
Posté le 01/02/2022 à 11:54"L'endroit est superbe, belle déco, bien placé et ambiance cosy, mais service beaucoup beaucoup trop long. on nous sert les boissons chaudes puis 30 min plus tard enfin le pain et la viennoiserie, puis les oeufs brouillés 1 heure plus tard. Ce n'est pas faute d'avoir réclamé. Je n'aime pas critiqué car les serveuses étaient très gentilles et elles nous ont offerts le café à la fin, mais vraiment nous avons trop attendu."
Posté le 15/02/2022 à 15:02"Accueil irréprochable & gentillesse du personnel Bière locale, crêpes, galettes et hot dog délicieux 🌭 Et surtout... dog friendly 🐶 🐶 🐶"
Posté le 16/02/2022 à 22:23"Tres bel endroit ! La formule petit-déjeuner est parfaite et servie avec le sourire. Je recommande !"
Posté le 17/02/2022 à 09:36"Après un accueil 5 Étoiles, la suite est du même niveau. Le petit déjeuner est superbe, le Cappuccino, le pain, le beurre dIsigny, la confiture,la viennoiserie excellente. A ne pas manquer. Et un Grand Merci. Luc"
Posté le 17/02/2022 à 18:22"Service au top, franchement les meilleurs serveurs à Paris! Prix abordables, très bonne nourriture. Je reviendrai avec plaisir!"
Posté le 18/02/2022 à 11:54"J'y suis allée deux fois! Tellement c'était bon et sympa! Et j'y retournerai encore Quand je passerai Gare du Nord!"
Posté le 21/02/2022 à 12:53"Je suis allé dans cette crêperie un peu par hasard et je n’ai pas regretté. Les crêpes étaient excellentes, accueil chaleureux et ambiance musicale parfaite. Je recommande++."
Posté le 21/02/2022 à 19:08"Une belle découverte ! Lieu agréable, avec une belle deco, les serveurs/ses très sympas, des places pour déjeuners solo et possibilité de recharger son tel, avec des fauteuils confortables ! Les plats sont originaux et pleins de fraîcheur ! Voilà ! FRAÎCHEUR C’est ce qui résume le mieux, la compote maison un régal ! Et le cocktail DETOX une tuerie ! A 300 m du bureau, j’y retournerai avec plaisir !"
Posté le 24/02/2022 à 10:31"Un super endroit très bien bien décoré avec des produits faits maison, je recommande pour un petit déjeuner et même la possibilité de se bricoler un brunch 😊 des jus faits maison sans sucre ajouté !"
Posté le 27/02/2022 à 19:46"Un accueil très chaleureux, une cuisine gourmande et généreuse. Tout invite à y revenir très vite !"
Posté le 01/03/2022 à 14:03"Galette du jour fameuse, personnel très agréable et ambiance sympathique. Prix très corrects...une adresse à retenir et partager"
Posté le 01/03/2022 à 15:02"Crêperie toute mignonne que nous avons trouvé par hasard. Le personnel est très accueillant et sympathique. Le thé chaï m'a fait voyager vers d'autres contrées. Il est servit dans une magnifique tasse style poterie et embaume de son odeur notre table. Je conseille, pour accompagner cette boisson chaude, une part de brownie avec une boule de glace speculos. Le voyage gustatif est garanti."
Posté le 04/03/2022 à 15:43"Personnel et déco très sympa! Du fait maison dans l'assiette et de la bonne humeur dans la salle ! Une crêperie original à ne pas manquer 👌👍😊"
Posté le 13/03/2022 à 00:34"Pris ce matin 1 café et croissant 3,79€ les deux très bons, accueil très sympa et personnel souriante, des femmes. Endroit très joli. Je reviendrai"
Posté le 20/03/2022 à 12:44"Un cadre magnifique ! Un personnel au top et de la nourriture de qualité. Une adresse a partager ..."
Posté le 29/03/2022 à 20:29"Si vous cherchez un bon restaurant au 10ème à Paris, je vous conseille vivement l'atelier des sœurs. C'était super bon, les serveurs sont très gentils et moi et ma famille brésilienne ont aimé beaucoup de les burguers. Merveilleux !"
Posté le 08/04/2022 à 20:56"Cet endroit est à recommander sans aucun soucis. En plus de très bien y manger, vous y recevrez un accueil de qualité et dans la bonne humeur dans un cadre agréable ! Nous avons opté pour les galettes et une crêpe en dessert, le tout accompagné de cidre. A refaire lors d'un prochain séjour à Paris"
Posté le 10/04/2022 à 20:11"« Si je pouvais mettre aucune étoile, je le ferais volontiers. J’y étais la semaine dernière avec des amis à moi, une femme d’une quarantaine d’années que je soupçonne être la responsable, nous a traité avec dédain. Aucune considération envers nous, elle nous a parlé sèchement et nous a donné l’impression de la déranger en nous regardant presque méchamment… » Hallucinant ! Après m’être plaint (ci-dessus) d’un mauvais accueil de la part de l’établissement, on remet ma parole en question en insinuant que je suis une menteuse. Il serait peut-être temps de se remettre en question et d’accepter que l’on ne puisse pas plaire à tout le monde. Mon avis serait mensonger parce que mon compte Google venait d’être créé… N’avons nous pas le droit de s’initier aux avis Google suite à une mauvaise expérience vécue ? Après tout, il y a une première fois à tout non ? Cependant, je vous invite à vous rendre au studio de tournage le plus proche de votre établissement, puisque vous êtes dotée d’une grande créativité: 47 rue de Paradis, 75010 Paris Ne ratez pas l’occasion de développer vos talents et capacités inventives et rendez vous donc à cette adresse ! Ne me remerciez pas ! Lisa, 26 ans et toutes ses dents💋"
Posté le 12/04/2022 à 20:31"Une équipe géniale, des déjeuners impeccable, je suis devenu un habitué très rapidement merci pour le service appréciable !"
Posté le 02/05/2022 à 18:44"Excellente adresse ! Happy hour et planche végétarienne à partager topissime !"
Posté le 18/05/2022 à 19:02"Vraiment pas bon !!!! Un milkshake à la framboise sans...milk et encore moins de shake...une espèce de bouillie compacte entre le fromage blanc insipide et la crème fraîche...sans crème, le tout pour 7 € quand même 😬 De qui se moque t'on ? Un conseil : testez les produits que vous proposez"
Posté le 02/06/2022 à 16:25"Restaurant à faire en famille avec les enfants où entre amis. Superbe déco, magnifique bar. On a été très bien reçu par les serveuses, elles sont à l'écoute de nos besoins, le plus une attention pour les enfants sage 👌. On a très bien mangé, carte avec beaucoup de choix: Hamburger, hot dog, croque, salade, toast, tartare, jus détox fait maison, jus bio, excellent cocktail, il y a pour tout les goûts. Même le café est accompagné d'une mini meringue maison.Prix plus que raisonnable, très bon rapport qualité/prix. Chouette terrasse pour prendre un verre où plus ... Je recommande 😉"
Posté le 13/06/2022 à 19:17"Accueil correct sans plus, les tables en terrasse sont nombreuses mais petites, parfaites pour boire un verre mais pas très confortables pour manger à deux.. Bref esprit bistrot quoi ! Ma crêpe était bonne sans plus, elle manquait d'assaisonnement (saumon , ricotta). Je n'ai pas goûté le dessert mais je ne me sentais pas à l'aise , ce n'était pas confortable de manger côté à côte ... bref ce n'est que mon avis !"
Posté le 15/06/2022 à 13:08"Crêperie en autre mais aussi burgers, croques, hot dog, tartares... Personnel aimable et souriant, très bon et pro service. Galettes délicieuses et généreusement garnies, on sent bien le goût de chaque aliment. très bon rapport qualité prix. Très jolie déco qu'offre ce restaurant, très agréable d'y déjeuner, belle terrasse extérieure. Un petit bémol sur l'attente des desserts qui était un peu long mais c'est vraiment le seul faux pas. Je recommande évidemment"
Posté le 15/06/2022 à 15:09"Très bien Accueil et repas exelent"
Posté le 27/06/2022 à 18:18"J’aime beaucoup cet endroit, la déco est tellement mignonne! (La vaisselle est très belle également mais cela reste un détail 🙊) On y mange très bien !! Mention spéciale pour le café latte que j’adooooore ici ! Le personnel est tellement gentil ! Je recommande vivement !"
Posté le 30/06/2022 à 13:56"Très belle vue sur l'église Saint Vincent de Paul. Endroit agréable et déco exceptionnelle. Personnel très aimable et accueillant, on nous a même sorti la caisse à outils pour qu'on puisse réparer notre fauteuil roulant qui perdait une roue! Merci mille fois!"
Posté le 03/07/2022 à 16:16"Les + : Les plats sont bons. Les cocktails aussi. Les - : prix élevés, service lent et désorganisé."
Posté le 08/07/2022 à 11:43"N'étant pourtant pas fan de crêpes (galettes) j'y ai trouvé mon bonheur avec ce succulent avocado toast au saumon ! L'accueil y est des plus chaleureux, le cadre est absolument incroyable, une décoration des plus belle et des prix très corrects pour la qualité servie ! Ce fut un anniversaire au delà de mes espérances ! Merci à toute l'équipe !"
Posté le 08/07/2022 à 12:35"Le bon pti plan de quartier. Specialisé en crêpes salées/ sucrées, vous y trouverez un peu de tout : salade, viandes, bergers, hor dog. Large choix de desserts autre que les crêpes : glaces, muffins, financiers, cookies. Il y en a pour tout les goûts, à bon rapport qualité prix. Le cadre et la déco font leur petit effet aussi. Seul hic si on devait en trouver un : le soeur dans m'apoellation où on ne retrouve pas forcément le côté girly/familial espéré. Personnel multiculturel, pas forcément à l'aise avec le français (pas grave!). Mais ça reste une petite pepite quand même ^^"
Posté le 19/07/2022 à 06:16"Super endroit pour boire un verre et finir la soirée avec un dessert avec un personnel attentionné et qui a de l’humour ! Big up à Zaid qui a été parfait de la part de la grenobloise ! Et big up à la mante religieuse ;-)"
Posté le 02/08/2022 à 22:13"Super emplacement, personnel sympathique, cadre familiale mais Virgin mojito pas fou… dommage"
Posté le 13/08/2022 à 15:07"Accueil très agréable. Milkshake et pâtisseries délicieux. Un petit havre de paix dans Paris."
Posté le 13/08/2022 à 15:55"Très bon café resto, produit frais, personnel accueillant et très aimable que ça soit au matin, au midi ou au soir ! PS: kiffe les belges 😁"
Posté le 15/08/2022 à 17:05"Lieu vraiment super on a passé un agréablement moment avec mes amies. On a mangé un excellent dessert et un bon repas tout était très bon. Et vraiment bravo pour l'accueil au top les serveuses sont tellement gentille et attentionnée."
Posté le 21/08/2022 à 10:37"Bonne expérience, serveurs aimables. Je recommande, de plus la vue est sympathique."
Posté le 21/08/2022 à 18:53"Très bel accueil avec beaucoup d’attentions portées et personnalisées, beau lieu et belle atmosphère, ambiance agréable, nourriture variée, fraîche, rapidement servie… Une belle adresse qui fait du bien !"
Posté le 26/08/2022 à 15:21"Petit jus detox en terrasse, frais, serveuse souriante qui a préparé ce jus avec amour, intérieur très chaleureux"
Posté le 28/08/2022 à 08:57"Bonjour, en ce lundi matin notre petit déjeuner fût fort désagréable rempli d’imbroglios… pour commencer la serveuse n’était pas agréable du tout hypocrite avec les clients et ruminant un chewing-gum telle une vache…de plus le pain et les viennoiseries ont été servis dures et cramées et la commande n’as pas du tout été respectée avec des produits que nous n’avions pas commandé et des produits commandés que nous n’avons jamais eut. Le prix ne vaut pas du tout la qualité des produits servis. Seul point positif le décor qui était très agréable un intérieur fleuri dans le style baroque ancien."
Posté le 29/08/2022 à 07:41"Les serveuses sont adorables, c'est super bon et la décoration crée vraiment une petite bulle de bonheur"
Posté le 08/09/2022 à 07:40"Nous avions notre train à prendre mais il était un peu trop tôt donc nous avons pris un verre et nous n'avons pas étaient déçus la serveuse était très sympathique étonnamment par rapport à Lille je recommande vivement"
Posté le 15/09/2022 à 10:58"Ma note c'est 4,5. J'y suis allée avec des collègues et nous avons beaucoup apprécié. Nous y avons été très bien accueilli et la décoration est très belle. Les fleurs au plafond donnent un cadre champêtre au restaurant, ce qui fait une rupture claire avec l'extérieur qui est très béton. Nous avons également apprécié, même si nous n'étions pas en extérieur, le fait que des plaids soient prévus pour l'extérieur. Les crêpes salées étaient bonnes. J'ai pris le curé et j'ai beaucoup aimé. Il y a des salades et elles sont aussi très bonnes. J'ai aimé la crêpe sucrée (flambée, pommes et caramel salé) mais je m'attendais à quelque chose de plus gourmand pour le prix. On a mis trop d'alcool sur ma crêpe avant de la servir mais c'est le seul bémol. Merci !"
Posté le 03/10/2022 à 18:15"Le service est extraordinaire ! Merci à Mehdi pour son sourire, sa gentillesse, son professionnalisme, il a fait de ce déjeuner d'anniversaire un succès ! Mention spéciale pour la bougie et la chanson ! De plus le lieu est très agréable et la nourriture délicieuse ! Nous reviendrons !"
Posté le 05/10/2022 à 11:51"Ce bar est banal mais les prix sont élevés, on paye plus pour l'emplacement et la terrasse du coup mon avis est mitigé"
Posté le 08/10/2022 à 21:35"très bon petit-déjeuner, le service est très sympa et vite. formules pour 12€ avec oeufs, jus, boisson chaude, tartine et viennoiseries - parfait !"
Posté le 09/10/2022 à 15:20"Le serveur avec boucles d’oreilles et les piercings est super sympa, bon service en général et terrasse agréable 👍"
Posté le 13/10/2022 à 16:02"Nourriture de qualité dans un cadre très agréable la déco est vrmt superbe, C'est à côté de chez moi je reviendrai !"
Posté le 23/10/2022 à 00:53"Charmant lieu, agréable avec un personnel au petit soin et très attentionné. Toujours un bonheur d'aller dans ce petit coin de paradis ❤"
Posté le 01/11/2022 à 14:39"Très très très décevant. Je passe de 5* à 2* Une adresse dont j'étais devenu habitué. Un café de famille qui n'en a plus rien. Le service s'est dégradé, des blagues de mauvais goût sur les clients qui demandent des précisions sur les plats et la carte pour répondre à des interdits alimentaires de santé. D'ailleurs les aliments faibles en sucre ajouté (fromage blanc, compote nature etc) ont été supprimés de la carte parce que ici on aime le sucre. Donc diabétiques où équivalent s'abstenir. Outre l'accueil froid et peu attentif aux clients (alors que c'était le cas avant), une souris se balladait allégrement dans la salle, sans sembler émouvoir du tout l'équipe. Les clients ont donc déserté la salle. Triste. J'y suis venu une 20aine de fois. C'est terminé. La promesse était belle. Elle n'est plus tenue."
Posté le 05/11/2022 à 16:46"En week-end à Paris, nous sommes allés prendre un café. Accueil super agréable, dynamique. Déco fleurs au plafond qui met une note cocooning à cet endroit. Je recommande vivement.."
Posté le 06/11/2022 à 17:08"Décor magnifique, assiettes toujours très bonnes"
Posté le 08/11/2022 à 13:10"Crêpes et desserts délicieux et copieux. Service très sympa 😀, rapide, pro. Le seul motif des 4/5 étoiles : assiettes très ébréchées 😖"
Posté le 17/11/2022 à 07:47"Cadre vraiment très joli et bien décoré, petit déjeuner délicieux je recommande"
Posté le 20/11/2022 à 09:40"une bonne crêperie dans un magnifique cadre, avec un personnel au petit soin, parfait !"
Posté le 29/11/2022 à 20:01"C'est mon endroit favori pour passer un bon moment. Le lieu est sublime et tout le personnel est juste génial ! Toujours souriant, avec un mot gentil, c'est tellement agréable =) Ce qu'ils proposent à la carte est parfait, peu importe le moment ou vous y aller, il y a ce qu'il faut ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️"
Posté le 06/12/2022 à 14:28"Parfait, le service au top, une équipe de feu de Dieu. Le petit déjeuné était exquis. A très vite 😇"
Posté le 14/12/2022 à 10:24"Meilleur restaurant de Paris ! Les serveurs sont au top, la nourriture très bonne ! Je recommande à 1000%"
Posté le 14/12/2022 à 16:52"Ambiance sympa et mes amis ont eu l’air d’apprécier leur repas pour la plupart. Petit bémol sur le crispy burger que j’ai trouvé quelconque et sur la température du restaurant, j’ai eu froid tout le repas.. (on était plusieurs à avoir froid)."
Posté le 20/12/2022 à 06:54"Lieu d'exception Un cadre magnifique, des plats savoureux et une équipe en or ! Je suis une cliente conquise."
Posté le 21/12/2022 à 11:42"excellente adresse, tant pour la qualité de la cuisine que pour le personnel! je recommande et reviendrais sans aucun doute 🤩"
Posté le 27/12/2022 à 13:59"Une carte gourmande (largement abordable) et un personnel au petit soin! je recommande et reviendrai prochainement ! ☺️"
Posté le 27/12/2022 à 14:05"Cadre et décoration très sympathique. Les croque monsieur et galette sont excellents et bien garnis. La gaufre avec fruit et pâte à tartiné très généreuse. Seul petit bémol, avant de partir nous avons aperçu deux petits mulots/souris dans la salle. L'établissement semble tout de même propre et la nourriture est très bonne. Nous nous permettons de le mettre ici en espérant que le ou la responsable le voit. En effet, nous ne sommes pas sûrs que le serveur ait bien compris quand nous l'avons alerté discrètement."
Posté le 28/12/2022 à 10:59"Excellent. Petits-déjeuners pris pendant notre séjour à Paris. Serveurs au top. Continuez ainsi, nous reviendrons pour notre plus grand plaisir."
Posté le 15/01/2023 à 12:46"2 formules petit déjeuner ce matin, super bon ! Service de qualité et personnes agréables. Endroit chaleureux. Je recommande !"
Posté le 04/02/2023 à 10:12"Un personnel très agréable et à l'écoute. Une bonne table faite maison. Une excellente playlist. À recommander."
Posté le 11/02/2023 à 07:35"L'endroit le plus relax de la Place Litsz, sucreries et cidres au top, Idem pour la planche de fromages et salaisons."
Posté le 15/02/2023 à 12:16"Un manque de finitions et de propreté en cuisine. J'y suis allé une fois avec des collègues, mon collègue a été servi un crispy chicken burger pas assez cuit. J'y suis retourné la semaine dernière avec des amies, ma copine s'est retrouvé avec un cheveux dans sa chantilly. Le cadre est magnifique et le service très agréable mais des choses sont à revoir en cuisine. Je ne pense pas y retourner, c'est dommage."
Posté le 27/02/2023 à 16:08"Ce n’est pas la première fois que je venais et j’y retourne toujours avec plaisir. Des très bons petits déjeuners /brunchs copieux avec la sensation « d’en avoir pour son argent ». Un large choix sucré (gaufres, crêpes, tartines, jus) et salé (galettes, œufs, burgers…). Équipe en salle très agréable et serviable. Je recommande l’Atelier des sœurs !"
Posté le 27/02/2023 à 19:24"Accueil très sympathique. Cuisine de qualité. Coût par personne : 26 euros environ pour apéritif, plat et dessert. La décoration est jolie et il y a une très bonne ambiance."
Posté le 02/03/2023 à 20:47"J'adore leur carte et leur sympathie. Nourriture excellente et gourmande. Seul hic le froid en ce moment. Nous avons eu froid pdt tous le repas et c'est vraiment dommage. Alors ok faut faire attention à la conso d'électricité mais qd on voit les serveurs avec des doudounes sans manches et des écharpes et que le client a froid. Je crois que ça veut dire qu'il faut monter le thermostat un petit peu !"
Posté le 05/03/2023 à 19:07"Petite adresse sympa près de Gare du nord. Vaisselle très mignonne. Cadre jolie une carte qui donne envie. Gaufre un peu lourde et compacte mais adressé validée !"
Posté le 08/03/2023 à 12:09"Superbe crêperie, moderne, avec des recettes diverses et variées. La décoration est incroyable et un accueil particulièrement agréable de la part de Noor et Clara, vous faisant vous sentir comme à la maison. Je recommande les yeux fermés. 🙏"
Posté le 11/03/2023 à 08:18"Une décoration extraordinaire et un service aux petits soins. Les galettes, burgers et douceurs sucrées sont toutes à tomber. Je recommande si vous passez dans le quartier de Gare du Nord!"
Posté le 11/03/2023 à 14:14"Les prix sont beaucoup trop élevés pour des boissons et nourritures pas terribles. L'accueil est très désagréable, le seul point positif est l'apparence du café, qui est pour le coup magnifique. Après avoir regardé quelques avis à 1 étoile, je suppose que je vais aussi recevoir un commentaire hypocrite de la part de la personne qui gère la section avis, qui n'est par ailleurs absolument pas professionnelle dans ses réponses."
Posté le 11/03/2023 à 16:01"Très belle découverte, le cadre, les plats ,le personnel qui marche main dans la main. Une très bonne ambiance. Merci à vous Sylvain Piperno chartres"
Posté le 12/03/2023 à 13:06"Service excellent et très agréable ! Les toast avocado étaient succulents tout comme les pancakes 🥞"
Posté le 12/03/2023 à 22:25"J'y vais régulièrement le midi , personnel très sympa, produits bien sourcés et surtout du fait maison à prix raisonnable. J ai l habitude de prendre les Hot dog et toast , sevies avec frites et salade sont un pur délice. Côté dessert , leurs gaufres sont aussi excellentes. Le lieu est spacieux et très bien décoré , possibilité de manger en terrasse avec plaid disponible lorsqu il fait froid."
Posté le 13/03/2023 à 14:15"Endroit très accueillant. Service agréable. Galette copieuse et succulente"
Posté le 15/03/2023 à 12:34"Lieu magnifique et serveurs adorables. La nourriture est très bonne"
Posté le 15/03/2023 à 12:34"Très bel accueil et service ! Produits frais et bons"
Posté le 21/03/2023 à 14:58"Le décor la carte le service. Tout super! Une belle découverte!"
Posté le 02/04/2023 à 12:04"J'ai vus un verre c'était sympa, l'intérieur très jolie vraiment sympa"
Posté le 04/04/2023 à 12:29"Très bien. J'ai pris le Petit-déjeuner qui été de très bonne qualité. Le pain de campagne encore chaud, le pain au chocolat croustillant et moelleux, le jus d'orange frais. Serveuse très simpa. Décor agréable et relaxant. Cuisine ouverte discrète. Boom!"
Posté le 07/04/2023 à 07:12"Magnifique endroit où le plaisir des yeux s'allie au plaisir des papilles. Et le service est synonyme de gentillesse"
Posté le 16/04/2023 à 20:28"On a pris un café et les meilleures glaces artisanales Enzo & Lily"
Posté le 22/04/2023 à 13:40"Le lieu est magnifique et romantique. Son atmosphère est unique. En s'y asseyant nous ne sommes plus à Paris, nous sommes transporter ailleurs. Tout y est beau et inspirant. En bref j'ai beaucoup aimé. La cuisine est bonne et gourmande. Quand je vais au restaurant c'est pour manger des plats ou des desserts que je ne peux pas me faire moi même et là j'ai été servi...et très bien servi même ! En parlant du service, la serveuse qui nous a servi, sa façon d'être... c'est mon grand coup de coeur ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontré une serveuse aussi exceptionnelle (et je pèse mes mots). Elle a le petit mot, la petite question, l'ajustement et la façon d'accueillir qui fait que dès que tu passes la porte tu sens que tu vas passer un très bon petit moment. En trois mots elle est humaine, sympathique et attentionnée et ça (désolé de le reconnaître) ça devient très rare. Alors n'hésiter pas à lui dire les qualités qu'elle vous partage car ça fait toujours chaud au cœur. Après l'équipe était agréable et les cuistots m'ont impressionnés car nous pouvons les observer cuisinés et ils sont tranquille, ils ne stress pas, tu sens qu'ils maîtrisent leur sujet et le goût des plats sans ressents. Il y a sûrement aussi des trucs qui ne vont pas car aucun lieu n'est parfait mais aujourd'hui je préfère laisser ma très bonne impression, prendre le pas sur analyse terre à terre. J'ai tellement aimé que je ne vous le recommande pas car je n'ai pas envie qu'il soit tout le temps blindé de monde."
Posté le 23/04/2023 à 12:29"Quelle surprise, en cherchant un restaurant près de la gare du Nord, nous tombons sur l'atelier des Sœurs.... Et comme nous sommes 2 sœurs.... C'était une évidence d'y aller. Belle endroit romantique, bonne cuisine et n'oublions l'accueil super sympa. On reviendra 😉"
Posté le 24/04/2023 à 08:06"Très bonne crêperie, bien placée. L'intérieur est très joli et les serveurs sympathiques. On peut s'y rendre à pied depuis la gare du nord. La crêperie est au bord d'une place avec une terrasse très agréable. J'y retournerai sûrement."
Posté le 08/05/2023 à 16:51"Nous étions en Week-end à Paris avec deux enfants, nous sommes passés par hasard devant et avons voulu tester la formule petit déjeuner. Tout était tellement bon bien présenté, et avec un service agréable que nous y sommes revenus dès le lendemain ! On recommande chaudement !"
Posté le 09/05/2023 à 06:58"Endroit superbement décoré, accueil très sympathique. Formule petit-déjeuner parfaite : boisson chaude, jus d'orange frais, viennoiserie, pain, confiture pour 8,50€ ! Je recommande totalement."
Posté le 09/05/2023 à 13:50"Super moment passé ! Je recommande. Merci à l’équipe qui est très sympa"
Posté le 14/05/2023 à 12:44"Un bel endroit et un accueil chaleureux. Les plats étaient très bons, le service impeccable, la carte est variée. Une adresse à mettre absolument dans son carnet!"
Posté le 17/05/2023 à 07:20"Très bon resto où l on peut manger de bonnes crêpes, très bon accueil dans un cadre très sympa... un bon moment d évasion pas très loin du bureau 👍 je recommande"
Posté le 21/06/2023 à 11:38"Certainement l'une des meilleures galettes que j'ai eu à déguster 😋 Par contre, le dessert était disproportionné, nous étions plusieurs à avoir pris le même dessert et personne n'a pu finir... Quel gâchis."
Posté le 25/06/2023 à 19:48"Cadre très agréable, mais nourriture moyenne. J'ai commandé un hot dog au saumon, j'ai eu un pain industriel qui n'a même pas été toasté. Le saumon était bon mais je m'attendais a un peu plus de préparation plutôt que de simples tranches. Le croque monsieur n'a qu'une seule tranche de pain, autant l'appeler tartine. La salade est fraîche, les frites sont bonnes et la mayonnaise est faite maison."
Posté le 29/06/2023 à 14:55"Lieu sympa et bonne cuisine"
Posté le 29/06/2023 à 16:16"Joli cadre, service souriant, crêpe pas incroyable"
Posté le 07/07/2023 à 06:05"La décoration est très instagramable pour les fans de photos Et les glaces sont très bonnes, avec des cocktails très bien réalisés et bon ! Je pense que je reviendrai pour y goûter leurs plats !"
Posté le 10/07/2023 à 08:08"La qualité des produits est nulle, à croire qu'ils achètent les 1ers prix des supermarchés, je n'ai jamais mangé du jambon aussi immonde dans une salade, facturée quand même 15 euros comme plat du jour... Il y a bien meilleur et à peine plus cher pas loin dans le quartier (cf mon avis sur Cavale), à éviter niveau cuisine mais les serveurs sont sympas"
Posté le 22/07/2023 à 09:16"Toujours un plaisir de manger chez eux . Serveur très pro et de bon conseil."
Posté le 24/07/2023 à 08:22"Un endroit très sympa, une belle décoration. Toujours bien reçue les serveurs sont souriants et efficaces. La nourriture y est très bonne !"
Posté le 27/07/2023 à 13:24"Très joli cadre ✨ nous avons passé un très bon moment et le personnel est sympathique et petit plus pour la crème truffé et les milkshakes ☺️"
Posté le 05/08/2023 à 22:17"Nous arrivions ce samedi matin, envie d'un bon petit déjeuner. Nous avons trouvé le bel endroit !!! cadre magnifique ,personnels sympathiques et très bons petits déjeuners."
Posté le 06/08/2023 à 13:19"Petit week-end Parisien, découverte des brasseries. Une adresse que je peux conseiller à tout le monde, la crêpe « curé », une régalade!"
Posté le 17/08/2023 à 11:09"Lieu idéal pour un petit déjeuner le dimanche matin"
Posté le 13/09/2023 à 21:26"Service rapide, choix riche. Produits qui semblent de qualité. Pas mal ! Par contre, pour un provincial, ça manque d'espace. Il faut faire attention à son voisin quand on coupe sa viande, il pourrait facilement prendre un coup de coude 😁"
Posté le 11/10/2023 à 09:21"Très beau cadre et desserts délicieux! Sympa pour se poser au calme"
Posté le 09/11/2023 à 20:25"Très joli endroit parfait pour un petit déjeuner avant une expo 🤩"
Posté le 11/11/2023 à 09:52"Très bon accueil , chocolat viennois juste excellent, jolie découverte"
Posté le 11/11/2023 à 17:54"Cadre agréable mais qualité des plats a revoir surtout au vu du prix. Mais la recette des œuf bénédicte avec un pancakes industriel et un oeuf froid à moitié poché à revoir…"
Posté le 19/11/2023 à 13:42"Très Bon mais 91 euros pour 3 personnes. Un peu cher pour des crêpes et galettes ...mais elles sont très bonnes"
Posté le 12/12/2023 à 14:53"Great petite déjeuner!"
Posté le 28/12/2023 à 11:34"Super adresse pour une brunch/déjeuner avec des amis. Les plats et desserts sont bons et les serveurs très sympas"
Posté le 14/01/2024 à 19:51"Globalement bof avec des galettes môles et des crêpes sans goût. Un piège à touristes qui demanderai peu de choses pour être bien"
Posté le 18/02/2024 à 08:37"Endroit cosy, j'y suis allée pour prendre le goûter. Crêpe à l'excellente confiture maison aux fruits rouges. Serveuse très sympa!"
Posté le 08/03/2024 à 20:41"J’adore le cadre. Nous avons très bien mangé. Les assiettes sont généreuses et tout semble fait maison 👌🏼 Les boissons (soft et cocktails) sont super bonnes 🍹 En plus, le personnel est très cool et le service rapide ! NB : le concept va prochainement changer et la carte va évoluer. Ils ne prennent pas la carte restaurant…"
Posté le 08/03/2024 à 22:34"Très bon Burger avec frites maison. Prix unique à 17€ pour tous les plats. Gaufre maison en dessert. Endroit chaleureux et serveuse très sympathique ! Nous recommandons !"
Posté le 19/04/2024 à 16:32"Sympathique. Carte simple, service rapide et aimable, bel emplacement."
Posté le 21/04/2024 à 13:42"Cadre très cosy et chaleureux, service très agréable et souriant, et un régal pour les papilles au petits déjeuner, gaufres moelleuses, acai bowl délicieux, cookies gourmands, nous y avons pris notre petit déjeuner tous les 5 les 2 matins où nous étions sur Paris, et nous les recommandons vivement"
Posté le 25/04/2024 à 13:00"Un super moment passé avec mon petit garcon ! Super accueil, des portions ultra généreuses ! J'ai bien aimé la musique,l'ambiance, le service, Bref ! Un moment comme j'aime en passer avec mon garçon grâce à toute l'équipe ! Merci ! J'espère revenir !"
Posté le 01/05/2024 à 16:46"Ambiance conviviale, très bonne cuisine, accueil chaleureux et déco original, agréable moment passé dans ce resto Merci"
Posté le 05/05/2024 à 16:37"Je regrette le changement de direction et ça se voit, même si des produits restent bons, les plats n'ont plus rien à avoir avec l'atelier des sœurs. plus de crêpes excellentes. plus de desserts avec du gout. On m'a servi un tiramisu, les yeux bandés, je n'aurais jamais su dire ce que je mangeais. Nous étions fidèles clients, mais ça, c'était avant, plus jamais. De plus, nous avons commandé les apéros, pas un amuse-gueule, juste des cacahuètes, ça aurait suffi, cinq minutes après les plats étaient servis. De plus, nous étions venus pour un anniversaire de mariage 35 ans. Mais quelle déception. Cependant, je ne dis pas à fuir, je vous mets 1 étoile par gentillesse, encore une fois très déçu."
Posté le 21/05/2024 à 16:47"Il faut recruter : 45 min pour 2 cappuccino"
Posté le 25/05/2024 à 10:54"On a passé un super moment. Bière et cocktail au top. Burger très bon et dessert également. Très jolie déco ! Les serveurs super gentil. Un très bon rapport qualité/prix. Tellement rare et surtout sur Paris. Merci encore"
Posté le 26/05/2024 à 06:01"Au top ! Je reviendrais. Des toilettes de qualité, service de qualité, Nathan de qualité"
Posté le 31/05/2024 à 21:02"Un service de qualité et un Nathan de qualité. Super soirée de vendredi 🥰😉😋"
Posté le 03/06/2024 à 09:51"Restaurant très agréable mais je trouve les prix excessivement cher comparé au prix, à la quantité et au gout. Etant végétarienne je n'avait presque pas le choix, et j'ai payer très cher pour un simple bol avec quelques bricoles dedans et peu de sauce. Rien n'est mauvais mais cela ne vaut pas le prix."
Posté le 03/06/2024 à 14:07"Lieu magique la décoration est fabuleuse ! Accueil agréable et bon choix de boissons délicieuses !"
Posté le 13/06/2024 à 10:43"Restaurant top ,repas délicieux avec du goût vraiment excellent . Et le cocktails « PASSION ON THE BEACH » toppp Je recommande !!!!!"
Posté le 30/06/2024 à 18:11"J'hesite entre 3 et 4 étoiles pour la nourriture car je suis venue 2 fois et n'ai pas eu la même expérience : le plat du jour que j'ai pris à ma première visite était moyen car la viande très filandreuse et difficile à manger mais le plat (je ne sais plus ce que j'avais pris malheureusement) que j'ai pris la deuxième fois était bon et équilibré. Néanmoins, l'ambiance est très sympa, les plats sont à un prix correct (17€), on a le droit à un petit verre de bienvenue et le service est efficace !"
Posté le 19/07/2024 à 13:53"Beau cadre, serveur et barista très agréables !"
Posté le 01/08/2024 à 16:18"La cuisine est bonne mais service déplorable:on nous jette le menu sur la table,sans un bonsoir,pas de sourire,on a du attendre que les serveurs aient fini de regarder leur téléphone,ou fumer leur cigarette pour essayer de capter leur attention.Nous avons pris finalement nos desserts dans le restaurant à coté."
Posté le 18/08/2024 à 07:08"Repas conforme à ce que j'attendais. Du fait maison avec du personnel sympathique. Addition convenable pour Paris. Petit muscat offert pour la bienvenue."
Posté le 02/09/2024 à 10:39"Un restaurant au top avec un service au top et un personnel agréable de bon conseils cuisine très bonne Décoration et ambiance génial Prix largement abordables À recommander sans aucun doute"
Posté le 04/09/2024 à 20:03"Bon rapport qualité prix, les plats du jours sont originaux !"
Posté le 25/09/2024 à 19:06"Bon rapport qualité prix. Service aimable et efficace.un peu bruyant."
Posté le 01/10/2024 à 09:05"Superbe accueil ! Souriant et en plus le café est bon ! Supplément meringue ! Je recommande"
Posté le 21/10/2024 à 15:05"Lieu très sympa pour manger, nous avons pris des gaufres et des crêpes qui étaient très bonnes et bien garnies"
Posté le 24/10/2024 à 06:59"Bien situé avec une belle vue sur l'église St Vincent de Paul."
Posté le 11/11/2024 à 02:26"Super! Je n'ai que des compliments, pour l'accueil, le sourire des serveurs, la qualité et le gustatif des plats, je me suis régalée. Le cadre est super mignon...jusque dans les toilettes ahah. Bravo et merci ! Dans le coin pour formation aujourd'hui j'y ai déjeuné et dîné, même toute seule c'était agréable !"
Posté le 14/11/2024 à 20:07"Très belle découverte ! Apéro, plat/dessert 10/10 Nous avons hâte de revenir Prix très abordable pour la qualité et la beauté du lieu"
Posté le 17/11/2024 à 20:44"deco magnifique accueil adorable sans jugement avec douceur et bienveillance, service impecable, lieu agreable et plats excquis vraiment j'ai adorer cet endroit"
Posté le 20/11/2024 à 14:11"Très bon restaurant. Serveur très agréable, souriant et dynamique !"
Posté le 02/12/2024 à 21:52"Que du bonheur pour ce brunch anniversaire à 40 convives (atelier privatisé): service impeccable, prévenant et efficace. Délicieux (Que des retours positifs de mes invités). Endroit charmant. L'équipe est vraiment formidable. Merci à eux!"
Posté le 06/12/2024 à 18:23"Nous avons découvert cet endroit par hasard et nous sommes ravis. La déco est très belle, les plats excellents et l'accueil et le service très bien. Nous reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 08/12/2024 à 14:02"Service au bar impeccable : personnels efficaces, gentils, de bons conseil sans être intrusif. Plat (blanquette de veau) et dessert (café gourmand), tous deux menu du jour Plat goûtu, généreux et savoureux. Les cuisines sont visibles et on n'entend pas le ding du micro-onde. Le café gourmand... tellement bon et ça ne semble pas être le surgelé que l'on peut trouver ailleurs 😉 Le lieu est accueillant et l'ambiance très sympa. En bref, je recommande ! NB : Merci Mlle au bar😊"
Posté le 12/12/2024 à 12:31"Nous avons bien mangées, cependant une carte assez chère, on nous place à une table peu adaptée pour une personne avec un gros bagage. Cuisine bonne, mais accueil mitigé"
Posté le 16/12/2024 à 08:42"Nous étions venus pour un brunch mais le petit déj s'arrête à 11h30. Pas grave, le toast saumon avocat a fait l'affaire. Bons produits, service rapide, c'était une bonne expérience, l'endroit est plutôt Cosi et mignon. Nous étions à côté d'Américains et la serveuse s'adressait à eux dans leur langue sans difficultés ce qui est plutôt remarquable."
Posté le 23/12/2024 à 17:31"Un beau lieu avec de la place, nous sommes venus goûter en suivant les avis positifs mais quelle déception sur les crêpes et les gaufres sans goûts et sans garniture. La gaufre beurre sucre n’avait ni sucre ni beurre et celle au caramel avait à peine une cuillère à soupe de caramel dessus et la texture n’en parlons même pas. Dommage une bonne adresse à Paris au départ dans laquelle je ne reviendrais pas. Je déconseille."
Posté le 29/12/2024 à 08:52"Superbe restaurant, proche de la gare du nord, très bien situé. Ambiance florale et très originale. La cuisine un régal, service au top. Prix très abordable. Je recommande ."
Posté le 04/01/2025 à 19:37"Un accueil chaleureux disponible, un repas bon et généreux, quel plaisir d'avoir des professionnels gentils. Une adresse a retenir."
Posté le 05/01/2025 à 16:10"Bel endroit, belle décoration de fleurs, service impeccable."
Posté le 14/01/2025 à 20:32"Endroit très sympa pour un brunch le weekend, prix très abordables, et la qualité est là !"
Posté le 08/02/2025 à 14:32"Merci."
Posté le 10/02/2025 à 15:07"Cadre agréable pour un goûter entre petite fille et mamie... boissons bonnes mais la gaufre et la crêpe laissent à désirer... elles ne méritaient même pas le déplacement ! La gaufre était sèche et manquait de moelleux, et la crêpe sans goût !! Pas vraiment fraîches, plutôt du réchauffé !!! L'avis d'alexandra est confirmé !!!"
Posté le 11/02/2025 à 17:23Entreprises à proximité