Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–00:00
- Mardi 07:00–00:00
- Mercredi 07:00–00:00
- Jeudi 07:00–00:00
- Vendredi 07:00–00:00
- Samedi 08:00–00:00
- Dimanche09:00–16:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Atelier des Batignolles qui se situe au 12 Rue des Batignolles, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tres bon bistrot de quartier, service efficace et papilles ravies, au top !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Restauration sur le pouce
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Pluxee
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Petit déjeuner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Petit déjeuner
- Traiteur
- Déjeuner
- Dîner
- Brunch
Services disponibles
- Livraison
- Terrasse
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent restaurant accueil parfait courtois personnel très sympa et souriant. Menu pas cher et les plats 'succulent ! On se régale. À recommander !"
Posté le 17/09/2016 à 23:25"Bien accueilli et servi. Petit menu du jour sympathique. Soyez tranquilles vous pouvez vous y arrêter!"
Posté le 06/02/2017 à 11:45"Client fidèle du petit panisse dans le 11 eme, je cherchais depuis novembre 2016, ou s'était installé Mr Laurent (le chef du Petit Panisse). J'ai enfin trouvé !!!!! A l'atelier des Batignolles Lisez les avis du Petit Panisse avant novembre 2016 et vous comprendrez pourquoi j'ai fait 10 km pour retrouver la saveur de la cuisine de ce chef !!! Merci à vous Laurent"
Posté le 20/04/2017 à 18:26"Déjeuner entre amis, cadre ravissant et actuel. Menu du jour qui correspondait parfaitement à mes goûts et une carte très appétissante. Ravie d ailleurs j y retourne samedi soir. J habite près de saint germain en laye faire de la route pour bien manger je dis OUI."
Posté le 26/04/2017 à 09:15"Changement de propriétaire. Très bon établissement peu cher avec de bons produits. Carte réduite pour proposer des produits frais. Tapas et happy hours sur les boissons. Je recommande cet endroit pour un dîner entre copains, ouvert à toutes les bourses."
Posté le 10/05/2017 à 19:49"Belle surprise dans notre quartier ! Une carte courte avec des plats délicieux. Un service très sympathique et professionnel. Et tout ça à prix mini ! On reviendra sans hésiter autant pour la convivialité, l'ambiance chaleureuse, les produits frais, les saveurs, la déco, l'addition toute douce ... !"
Posté le 20/05/2017 à 10:38"Super accueil avec de bons produits bien préparés. Mention spéciale à la terrine originale et très goûteuse. Bref de la simplicité pleine de bon goût avec des produits frais dans un cadre très agréable, le tout avec une qualité du service toujours au top. On est venu, on vient et on reviendra! 👍👌😀🚁"
Posté le 20/05/2017 à 13:18"Très bon accueil, bon rapport qualité prix, salle propre et claire service rapide. J'ai pris la dorade accompagnée de légumes."
Posté le 14/06/2017 à 01:21"Le patron et le personnel sont chaleureux, à l'image de la cuisine qui est servie. Le cadre est agréable. Quelques apéritif et cocktails à la carte. Le rapport qualité prix est très bon. Le cuisinier sait magnifier certains morceaux moins nobles par une cuisson lente et des mélanges de saveurs minutieux. Je viens souvent et n'ai presque jamais été déçu. Je déconseille toutefois le fondant de boeuf, parfois plus nerveux que fondant. Ferme à minuit et sert donc assez tard. Adresse à conseiller pour qui aime la bonne cuisine de bistrot."
Posté le 19/06/2017 à 22:40"Très bel endroit, du rez de chaussée au sous sol, même la déco des sanitaires vaut le détour ! Ambiance recup aux couleurs sobres, mêlant zinc et bois dans une allure chic-urbain, la bière New-Yorkaise Brooklyn Lager (et ses peanuts !) est délicieuse et surtout bienvenue par temps de canicule ! Accueil impeccable, emplacement relativement tranquille, pour s'offrir une pinte en happy hour ou à toute heure, c'est idéal. Face à l'arrêt bus ligne 66 mairie du 17ème ou métro Rome ligne 2, faites vous plaisir ;)"
Posté le 22/06/2017 à 15:43"Bravo au chef et à son équipe pour ce magnifique dîner! Residente francaise en Australie j 'avais vraiment le désir de retrouver l'art de vivre que nous aimons tous! Service et choix des produits irréprochables, carte des vins abordable, décoration recherchée. Vous êtes la nouvelle adresse que l'on se passe entre amis..."
Posté le 28/06/2017 à 10:28"Changement de décors façon industriel très tendance et tarif café en terrasse le moins cher que je connaisse servi avec le sourire du très sympathique patron et de son équipe à son image ! Suis devenu un habitué très vite ! Les plats sont créatifs , les sauces et les accompagnements s’accordent toujours parfaitement , les desserts sont à tomber ! Même un croque madame tout simple devient une expérience gastronomique ! Ma tête de liste sans hésiter ! update octobre 2018 : nouvelle terrasse aménagée et chauffée, encore une bonne idée par une équipe toujours au top"
Posté le 30/06/2017 à 22:17"Je recommande à 100%, l'accueil est géniale, la nourriture excellente et les prix très abordables. Rien a redire."
Posté le 27/08/2017 à 23:19"J'ai pris la tarte au chèvre accompagnée d'une salade, ainsi que des tortellini à la volaille et champignon excellentissime, pour 13,50€ l'entrée + plat à midi. Et en plus très bien accueilli par le staff chaleureux, dans un cadre charmant. C'est le genre de petites adresses de qualité qu'on aime, j'y retournerai!"
Posté le 05/09/2017 à 16:22"Cadre sympa et assez calme. Service à l'écoute. Cuisine très bonne niveau rapport qualité prix, et plutôt originale (notes du sud ouest)"
Posté le 25/09/2017 à 16:03"Excellents plats et accueil agréable ! Je recommande"
Posté le 05/10/2017 à 07:54"Mon restaurant de quartier ! La carte change régulièrement, produits frais et de saison, cuisine inventive, très bon rapport qualité prix, accueil agréable et attentionné. Je recommande 👍"
Posté le 17/10/2017 à 08:01"Parfait, les propriétaires sont très sympas. Tarif et qualité exceptionnels. Toujours le sourire, plats divers, le restaurant est toujours complet car très bonnes prestations. À recommander !"
Posté le 26/10/2017 à 10:50"Accueil très sympa, la purée est à tomber par terre et la mousse de châtaignes est un régal ! Bravo :)"
Posté le 12/12/2017 à 11:23"Accueil sympathique, menus de saison cuisine recherchée, élaborée mais surtout très bonne...on adore y aller entre copines le midi avec un petit menus à 17€ entrée,plat et dessert ... Depuis qu'on le connaît on ne va plus ailleurs tellement que c'est bon"
Posté le 12/12/2017 à 14:54"Venu pour un déjeuner avec une amie, accueil chaleureux, plats faits maison c’est évident, on se régale vraiment ! Petit chablis épatant ! Et un rapport qualité/prix parfait ! Et en plus le service se fait avec le sourire... Merci !"
Posté le 25/01/2018 à 18:04"Petit resto sympa et convivial, très bon rapport qualité prix."
Posté le 29/01/2018 à 14:51"Bonjour j ý prend mon café tous les matins avec mes collègues. On ne y es toujours très bien accueillit par Fred, Anna et leur maître cuisinier Laurent. Nous sommes aller y manger avec des collègues la semaine dernière. Très bon"
Posté le 04/02/2018 à 08:54"Produit encore congelé dans l’assiette Mon ami a pris une soupe qui était piquée (passée) La crème brûlée était froide Le personnel est très sympathique mais la nourriture est pas top !"
Posté le 03/03/2018 à 07:56"Très bon accueil carte très variée plats goûteux note raisonnable"
Posté le 07/04/2018 à 20:22"Super brunch avec un excellent rapport qualité prix. Bon produits."
Posté le 08/04/2018 à 16:17"Accueil d'enfer. Bonne cuisine. Bons tarifs pour la localisation. Allez y de ma part. Fred et Laurent vous accueilleront comme des rois."
Posté le 27/04/2018 à 19:07"Accueil fraîcheurs des produits très bien jamais déçu c est avec plaisir que nous y retournons à chaque fois"
Posté le 06/05/2018 à 09:12"Cuisine maison très correcte pour un prix correct également ! Avec en plus un accueil efficace et souriant ! Bravo"
Posté le 20/06/2018 à 16:03"Superbe brasserie Très gastronomique et un patron et une equipe très accueillante et professionnelle"
Posté le 28/06/2018 à 12:24"Lieux convivial. Établissement serieux. Espace entre les tables. Bonne restauration et prix correct. Le gérant est décontracté et correct. À recommander."
Posté le 27/08/2018 à 17:27"Brunch à volonté , très bon, et accueil sympa"
Posté le 09/09/2018 à 12:00"Restaurant très bien entretenu très belle décoration serveuses très simpathique. Je suis venue pour bruncher leurs œufs brouillés en vaut le détour seul bémol fane de pancakes ils sont trop secs. Donc je recommande fortement bruncher 50€ a peut près pour 2 et mange pas encore testé mais ça a l'aire super bon aussi"
Posté le 29/09/2018 à 11:59"Excellente table... le chef prépare des menus absolument remarquables pour un Bistro. largement digne de certaines tables . le Service en salle est moyen la jeune serveuse est probablement nouvelle dans ce métier, le style, la compréhension de la carte, et l’attitude...est vraiment à travailler. je n'en tiens pas compte dans ma note car le cuisine ne mérite pas d’être contrainte."
Posté le 05/10/2018 à 11:42"Personnel aimable une chouette brasserie ou on a envie de s'attabler et de manger un délicieux plat"
Posté le 12/11/2018 à 16:36"Belle expérience culinaire à partager entre amis...bon service"
Posté le 05/12/2018 à 06:44"Ambiance sympathique, serveurs à l’écoute, quantité non négligeable, pour les gros mangeurs vous serez comblés avec menu !"
Posté le 22/12/2018 à 09:54"Très bon accueil d'Anna et Quentin ! Brunch copieux et de qualité ! Nous le recommandons !"
Posté le 30/12/2018 à 13:42"Lieu propre, agréable et une décoration sympathique. Des plats bien présentés, bon et en proportion suffisante. On nous a accueilli même à 14h30."
Posté le 12/01/2019 à 19:09"Très bon brunch à 25E. Les produits à volonté sont d'un très bon qualité et beaucoup de choix. Le brunch vient avec un plat de d'œufs brouilles. A refaire"
Posté le 03/02/2019 à 14:23"Lieu idéal Pour le café le déjeuner et le dîner!!! Accueil o top serveuse au top surtout ANNA"
Posté le 19/02/2019 à 17:16"Lieu agréable, service sympa. Très bonne entrée + plat du menu du jour. Délicieuse terrine, bien servie et pleine de saveurs. Très bonne tarte aux asperges. Expérience très agréable."
Posté le 18/03/2019 à 08:30"Best dinner ever! Eat here you won’t regret it! The waitresses have the best sense of humour and are so kind! ~ Le meilleur dîner de ma vie! Mangez ici, vous ne le regretterez pas! Les serveuses ont le meilleur sens de l'humour et sont très gentils!"
Posté le 04/04/2019 à 10:13"Cuisine élaborée. Très bonne. Service attentionné."
Posté le 08/04/2019 à 05:20"Un de nos meilleurs souvenirs de France (Lune De Miel 2015). La cuisine, l’accueil, l’atmosphère... tout est extraordinaire."
Posté le 13/04/2019 à 12:06"Accueil et service parfait et les plats de très bon goût."
Posté le 13/04/2019 à 20:42"Pour une 1ère nous n'avons pas été déçu. Les serveurs sont très gentils et les plats délicieux. Je pense qu'on y retournera durant notre séjour 😉"
Posté le 13/04/2019 à 20:52"Au petit déjeuner, le patron vous attend , le sourire chaleureux et bienveillant - Son café est bio, vient du Mexique et n'est pas plus cher qu 'un normal ailleurs . il vous laisse le choix de la confiture, et comme le pain, c'est de qualité ..Le journal vous attend ! Beaucoup d habitués, ça ne trompe pas - Aux repas, variété, qualité et quantité dans l'assiette - Au juste prix . Et un top brunch pour 25 € - On sait pourquoi on va au restau ! Au début il vous repère , puis vous reconnait, comme si vous étiez de la famille, puis vous serre la main, et finit par vous embrasser - Y a de l humain chez cet homme !"
Posté le 08/05/2019 à 10:22"Très bonne adresse ! Les serveurs sont charmants, le cadre agréable et la cuisine délicieuse. La formule déjeuner est vraiment une excellente surprise en termes de rapport qualité prix. Nous sommes venus par hasard la première fois mais reviendrons sans hésitation"
Posté le 14/05/2019 à 19:48"Excellente qualité des produits et présentation soignée des plats. Un délicieux moelleux à la chataigne en dessert. Service souriant et vraiment sympa. Coin calme et cozy pour pouvoir discuter tranquillementJ ' y reviendrai pour goûter les poulpes et...pour renouveler le plaisir de l'expérience !"
Posté le 16/05/2019 à 22:05"- Service rapide, prix très raisonnable avec une cuisine maison. Produit frais. Satisfait rapport qualité prix"
Posté le 22/05/2019 à 20:02"Plats goûteux et copieux (filet de dorade au lait de coco et sa salade de basmati groseilles concombre, moelleux à la châtaigne et poire tiède délicieux). Personnel à la fois discret et sympathiques. J'y reviendrai les yeux fermés."
Posté le 03/06/2019 à 19:51"Serveuse extrêmement agréable (choux même) et nourriture avec un bon rapport qualité prix"
Posté le 25/07/2019 à 20:13"26 juillet. Je m'y suis arrêté pour un petit déjeuner. Accueil sympathique. Tartines beurre- confiture avec du bon pain, café crème mousseux, jus d'orange à 7 €. Bonne adresse."
Posté le 26/07/2019 à 07:47"Endroit extrêmement plaisant où vous êtes reçus par des serveurs adorables. Leur Fiero Spritz est excellent et leurs frites sont à tomber. Pour les petites faims, je vous conseille la burrata aux légumes. Dommage, cependant, qu'il n'y ait pas plus de choix végétariens... 5 étoiles tout de même pour la qualité des produits et l'ambiance détendue et chaleureuse du lieu !"
Posté le 17/08/2019 à 21:49"Petit tartare de boeuf bien sympathique, service rapide, accueil normale."
Posté le 24/09/2019 à 19:44"Excellente expérience. Plats originaux et de qualité à un prix sympa. Service aimable et efficace. Allez y!"
Posté le 26/10/2019 à 11:54"Décevant. Le plat Poulpe grillé comprend finalement un gros morceau d'encornet et 2 petites tentacules de poulpe..Le nom du plat est plus que trompeur..le prix d'encornets n'étant pas même que celui du poulpe nous nous sommes sentis volé! Et le moelleux à la châtaigne est finalement un gâteau baigné dans du caramel très liquide et sans saveur.. 2 étoiles pour les serveuses sympathiques"
Posté le 11/11/2019 à 21:23"Merveilleuse découverte Cuisine traditionnelle française de style bistronomie Très bons produits, carte réduite qui indique un minimum de surgelé mais un Max de produits frais Ambiance Chaleureuse au décor super sympa, service rapide, efficace et attentionné Franchement pourquoi aller ailleurs"
Posté le 12/12/2019 à 12:15"Super resto excellent"
Posté le 14/12/2019 à 16:35"Excellent du début à la fin. Service et nourriture remarquable. Formule midi très efficace. Je recommande si chaleureusement. De la part des 2 gros mangeurs."
Posté le 22/01/2020 à 14:19"De la cuisine de qualité ! Des plats qui font rêver et qui sont agréablement bien présenté ! On peut noter aussi une déco moderne et original avec ce côté atelier mis en avant ! La carte est bien fourni"
Posté le 29/01/2020 à 02:04"Cadre sympathique mais exigu et bruyant, serveurs réactifs. Cuisine simple mais efficace, bon produits maisons. Des étiquettes nous indiquant le nom des plats seraient les bienvenues."
Posté le 16/02/2020 à 14:44"Un restaurant chaleureux avec une équipe aimable et drôle ! Et quelle cuisine : du plaisir à chaque bouchée !"
Posté le 20/02/2020 à 08:08"Brunch du dimanche juste parfait, généreux, produits de qualité, service sympa mais discret, je reviendrai !"
Posté le 01/03/2020 à 18:44"Venu pour manger sur le pouce. Pris Un sandwich jambon fromage... au retour un pain délicieux avec un vrai morceau de fromage goutu et pareil pour le jambon. En prime un peu de salade. Une biere Ipa excellente le tout clôturé par un bon café. Rien à dire! A signaler que l'accueil est bon aussi."
Posté le 26/06/2020 à 15:10"A fuir ! Nous avons voulu dîner dans ce bar restaurant. Nous l'avons choisi en nous fiant aux avis trouvés ici. Si je pouvais mettre 0 *, je le ferais !! La serveuse était sale, portait un masque (usagé depuis plusieurs jours) sur le menton, en prenant notre commande, elle a toussé à plusieurs reprises (en se tournant). De retour au bar, elle a mis son masque sous le menton, a continué de tousser en coupant le pain, s'est fait des tartines qu'elle a mangées et toujours masque sous la bouche et sans se laver les mains, elle nous a apporté nos plats. Quand nous lui avons fait la réflexion et avons refusé les plats, elle n'a rien nié et a dit qu'elle ne pouvait pas travailler avec le masque, qu'il faisait trop chaud etc. Son collègue au bar avait le même discours et comportement et ils ne se remettaient pas du tout en cause. Même hors crise sanitaire, de tels comportements sont à minima peu pro et à maxima vont à l'encontre de toute mesure d'hygiène et mettent en danger la santé des clients !!"
Posté le 07/08/2020 à 10:04"Je cherchais un endroit convivial pour déjeuner et ce lieu m'a paru très bien. Personnel accueillant et j'ai pu enfin boire un vrai chocolat au lait je précise pas avec que du chocolat. Je me suis régalée et le prix correct."
Posté le 27/08/2020 à 17:27"Une carte courte (souvent gage de qualité), des plats très bons et un service sympa. Une bonne adresse aux Batignolles."
Posté le 18/09/2020 à 20:54"Je ne peux pas laisser dire que cet endroit est à fuir, et la restauratrice n'a rien à se reprocher. J'ai assisté à la scène évoquée, et voilà ce qu'il s'est passé. En terrasse, quatre grands gaillards, sans doute encore dans les vapeurs d’alcool de la nuit, ont fait un commentaire insultant à propos d’une dame attablée un peu plus loin avec son enfant (!). Elle a d’abord répondu dignement, avec calme, avant d’appeler son père à la rescousse (et c’est là que l’histoire s’est transformée en tempête de testostérone). Pendant l’altercation, la restauratrice était à l’intérieur, s’activant à servir, dans le brouhaha qu’on imagine, de très nombreux cafés et petits déjeuners (la rançon du succès). Elle n’a rien vu ni entendu, et on lui reproche de ne pas avoir rendu justice, tel «Saint Louis sous son chêne», du haut de son mètre soixante. Ce commentaire injuste est sans doute le fruit d’une rancune mal orientée. Nous sommes nombreux, dans le quartier, à apprécier l’accueil chaleureux de ces adorables commerçants et l’excellente ambiance des lieux. L’Atelier des Batignolles contribue grandement au bonheur de vivre dans ce «village», et nous voulons tous que ça continue. "
Posté le 03/11/2020 à 10:19"Vie de quartier chaleureuse et accueillante. Bonne adresse pour prendre un verre ou s'attabler pour un excellent repas (dès que le confinent sera enfin derrière nous)."
Posté le 21/11/2020 à 00:57"Il y a un avant et un après covid. Avant ils étaient 2, endroit sympathique même avec une cuisine un peu grasse. Après, il reste plus que le chef, qui est complètement marteau, impoli et désagréable. Alors, on passe notre chemin."
Posté le 23/12/2020 à 13:43"Un accueil chaleureux et surtout une assiette bien garnie, agréable à l œil et très goutue. Merci à l'équipe de s être mise en 4 pour continuer de ravir nos papilles !!!"
Posté le 26/02/2021 à 13:19"Mon restau préféré pour la fraîcheur des produits, le goût travaillé des plats par un très bon cuistot, l'ambiance sympathique et décontractée."
Posté le 30/05/2021 à 09:17"On a régalé la poulpe à la galicien, la salade de volaille et légumes... portions généreuses, service très sympa 👍"
Posté le 02/06/2021 à 12:04"Très satisfaite de cette découverte, charmant accueil et bon repas ! A reproduire"
Posté le 10/06/2021 à 15:11"Sympas, mais un peu dommage de manger sur le boulevard... raviolis très bons, salade thaï un peu trop acide, dommage. Mais bon accueil"
Posté le 11/06/2021 à 18:11"Très bon services, emplacement et plats. Mais dommage un SEUL membre du staff nous a choqué en interpellant mon mari (qui mettait son masque en marchant vers les WC alors que nous étions juste avant attablés) chef. Familier et limite raciste quand les autres ont droit à Monsieur?. Vraiment regrettable ! Ça gâche l'image du restaurant !"
Posté le 12/06/2021 à 19:56"Service rapide et très agréable, cuisine très soignée, bon rapport qualité prix."
Posté le 12/07/2021 à 13:33"Brasserie très sympa. On y mange bien."
Posté le 18/07/2021 à 19:58"Restaurant correct. Le service n etait pas au point, malgré la serveuse aimable et le patron pas tres accueillant.. Le prix des plats est raisonnable pour une carte aux choix un peu ennuyeux.. (la Mozzarella en entrée etait une vraie surprise par contre; tres bonne!) Le prix des vins est tres elevé (20€ pour un demi un peu trop jeune, qui s est avéré etre une piscine pour un couple de moucherons qui nous faisaient des signes.. ). Jy retournerai peut etre pour une deuxieme chance."
Posté le 02/09/2021 à 10:45"Restaurant très très moyen, présentation et qualité des plats type cantine"
Posté le 11/09/2021 à 20:40"Très bon. Bon accueil. (L'entrée au thon (avec poivron rouge a l'huile miam)est bonne mais mériterait d'etre un peu relevé ...et manque de coriandre! 4 étoiles car pas d'alternatives aux frites (molles) ou haricots."
Posté le 14/10/2021 à 08:43"Lieu sympathique mais pas de masque du patron, service un peu rapide , plat de salade au thon cru très quelconque, trop salé, les raviolis de mon amie étaient vraiment fades . Prix très raisonnables"
Posté le 17/11/2021 à 16:16"Un accueil toujours très agréable, un chef proposant une carte formidable, des tarifs plus que raisonnables, que demander de plus ?"
Posté le 27/11/2021 à 04:50"Une très bonne ambiance et des serveurs et serveuses très agréables"
Posté le 05/12/2021 à 12:14"Cadre soigné, personnel vraiment accueillant et souriant. Plats de très bonne qualité, (gratin de légumes au chèvre et tartare de boeuf) EXCELLENT. Endroit chaleureux entre amis-ies 👌"
Posté le 09/12/2021 à 20:22"Ce n'était peut être pas un bon jour au vu des notes. Le poulpe était beaucoup trop caoutchouteux et la viande mal cuite."
Posté le 16/12/2021 à 09:05"Excellente cuisine du chef...! mais le service par la fille du patron est tres tres moyen , politesse et sourire serait un vrais plus. pour la cuisine je mets donc 4 etoiles."
Posté le 17/12/2021 à 11:00"Très bonne cuisine, je recommande! Merci beaucoup"
Posté le 28/12/2021 à 13:01"Quel plaisir, tout est fait maison mayonnaise y compris , copieux, bonne ambiance, excellent service et des prix pour Paris tout à fait abordables Signép des chtis avec un mari cuistot"
Posté le 28/12/2021 à 20:59"Ouvert le dimanche vers 09h00, et tard le soir en semaine jusqu'à 00h30, l'atelier des Batignolles bar restaurant vous propose des lunch ou casse croûte en charcuterie, fromages, légumes ou pâtisserie le matin tôt ou tard le soir, bon produits..."
Posté le 16/01/2022 à 09:01"Lieu simple et chaleureux. Service attentionné. La carte est sobre et de qualité. S’agissant des plats, les ingrédients sont frais et conforme à la description."
Posté le 19/01/2022 à 09:44"La serveuse nous a très gentiment servi alors que nous étions arrivés très tard. Le plat du jour était une grande réussite"
Posté le 02/02/2022 à 18:19"Bistrot très sympa, et excellentes frites faites maison"
Posté le 10/02/2022 à 14:27"Un repas convivial excellent ! Laurent et le service sont aux petits soins. Un vendredi midi à refaire ! Très bon."
Posté le 18/03/2022 à 13:36"Petit endroit sympathique où l’on mange bien et où l’on est servi très rapidement. Un petit bémol cependant sur la qualité de l’accueil qui gagnerait à être un peu plus chaleureux et moins expéditif."
Posté le 03/04/2022 à 11:11"Lieu à fuir ! Client insultant et totalement ivre et irrespectueux , la petite serveuse a pris leurs partie en étant limite insultante à mon égard ! En sachant que j’étais seule avec mon fils de 3 ans tout c’est produit devant lui , lorsque j’explique les choses aux staff à la limite de me dire que je suis une menteuse , très mauvaise expérience !"
Posté le 01/05/2022 à 10:56"Merci à l'Atelier pour ce super brunch. Service au top!! Serveurs et barmans aux petits soins, endroit convivial et chaleureux. Je recommande vivement! On reviendra avec plaisir."
Posté le 03/05/2022 à 21:11"Bon ribs de bœuf et bonne entrecôte. Déception sur le mi cuit au chocolat qui ne vaut vraiment pas le coup, cher et servi seul en plus. Par contre le moelleux à la châtaigne est très bon."
Posté le 07/05/2022 à 08:15"Très deçu, trop cher pour ce que c'est. J'avais demandé un steack très cuit et il était saignant ... La sauce du burger n'était pas de très bon ton. Un point positif : les frites ! Très croustillantes, super !"
Posté le 23/05/2022 à 12:41"Service aux petits soins. La carte ne mentionnait pas un ingrédient présent dans un plat donc je suis intolérante. Bien que cela me fasse mal au coeur de demander, les gérants n’hésitaient pas à me proposer un autre plat, en plus avec grand sourire. Grand merci, non seulement pour votre accueil mais également pour les plats qui étaient très bons et généreux."
Posté le 26/05/2022 à 21:21"Un excellent rapport qualité/prix. Vous y dégusterez une cuisine de qualité et un personnel très accueillant."
Posté le 08/06/2022 à 22:49"Très incommodée par la cigarette des fumeurs de l extérieur. Les baies vitrées sont restées ouvertes toutes la soirée et la fumée extérieure rentrait dans le restaurant. Bof Table de 6 personnes. Carte variée et intéressante."
Posté le 11/06/2022 à 11:46"Tres bon bistrot de quartier, service efficace et papilles ravies, au top !"
Posté le 11/06/2022 à 13:43"Nous aimons beaucoup nous rendre dans ce restaurant quand nous venons à Paris. Nous y sommes toujours très bien accueillis et les plats, qui changent tous les jours, sont délicieux et cuisinés avec des produits de qualité. L'ambiance est sympa. Nous recommandons vivement."
Posté le 12/06/2022 à 20:57"A éviter si c’est pour manger: le plat du jour saumon vapeur était frit. La salade thai n’etait pas vraiment thai, les frites étaient mauvaises (probablement congelées), le poulpe n’avait pas de gout."
Posté le 17/07/2022 à 13:54"Chouette restau gastronomique le midi mais aussi super ambiance cocktail le soir... bref, une adresse à suivre du matin au soir, du petit café jusqu'au dîner entre amis en passant par la planche entre potes. J'adooore!"
Posté le 19/07/2022 à 22:35"J'aime beaucoup cet endroit, leur salade césar est délicieuse. Merci!"
Posté le 25/07/2022 à 18:46"Restaurant de quartier sympathique, plat fait maison avec beaucoup de soin et bien réalisé."
Posté le 30/07/2022 à 14:33"Bel endroit, équipe très sympathique Brasserie très élégante où l'on se restaure facilement, avec gourmandise sans se ruiner"
Posté le 17/08/2022 à 18:04"Nous sommes venu pour dîner un soir en semaine. Un peu déçue par le menu proposé. Le pain du burger était un peu sec, la viande un peu trop cuite. L'assiette de poulpe était impressionnante et la purée qui l'accompagnait très bonne. Les autres plats sans être mauvais n'ont pas laissé un souvenir incroyable. Petit plus pour le dessert avec de la rhubarbe, qui n'est pas habituelle en restaurant. Cependant, cela ne ressemblait pas à une soupe de fraise comme rédigé sur le menu. Je reviendrais pour tester le brunch et, j'espère, pour changer ma note. ^^"
Posté le 26/08/2022 à 20:19"Accueil charmant, nourriture de qualité et faite maison. C'est toujours un régal !"
Posté le 09/09/2022 à 22:27"Le personnel est accueillant, je conseils fortement d'y aller ! Merci beaucoup pour votre service"
Posté le 19/09/2022 à 14:28"Une mauvaise expérience dans ce restaurant ce dimanche, la salade thai n'avait pas de gout et je me demande même si le thon cru était bien frais, un gout de poisson plutôt douteux, les morceaux de mangues sans saveur, la salade de choux avec une sauce mais à se demander si ils en avaient bien mis puiqu'elle était quasiment indétectable.. bref je n'ai pas put finir cette salade qui coutait tout de même 18 euros, donc un prix très élevé pour une déjeuner aussi moyen à me donner mal au coeur.. Et en payant, j'ai demandé aux serveuses si le thon était bien frais, leur expliquant mon mal de ventre et le gout étrange du poisson, elles n'en avaient évidemment pas grand chose à faire, ne me répondant qu'à moitié et faisant comme si de rien n'était.. Je préfère donc vivement déconseiller ce restaurant, surtout le dimanche midi, la formule entrée et plat n'étant pas applicable, vous vous retrouverez à payer un prix dingue pour un plat qui vous rendra peut-être malade !"
Posté le 25/09/2022 à 13:12"Très bons plats frais et copieux. Nous reviendrons d’autant plus que nous avons été très bien servis. Merci!"
Posté le 15/10/2022 à 12:54"Très très très sympathique, Bon frais et service au top 👌 je recommande vivement!"
Posté le 15/10/2022 à 20:58"L’entre deux parfait pour dîner ou bruncher en famille et entre amis. Ambiance détendue, produits de qualité et le personnel très sympa! Le brunch est à 28€ et il est très complet, on trouve que ça vaut largement son prix vous trouverez de tout et des produits maison (pancake, pesto, gâteaux, des petits salades fraîches). Accompagné d’un vrai bon café et chocolat de bistrot, on a passé un très bon moment! Ne pas arriver trop tard."
Posté le 17/10/2022 à 20:49"Café familial très sympathique j’aime y aller le matin, avant ma séance de sport."
Posté le 07/11/2022 à 08:04"J’ai apprécié le cadre, l’accueil et surtout la finesse des plats. Un retour semble incontournable !"
Posté le 14/11/2022 à 06:55"Personnel accueillant et souriant, j'y ai diné & déjeuner à plusieurs reprises avec plaisir, un budget quand même Coup de coeur pour un dessert à la châtaigne goûté une fois :)"
Posté le 16/11/2022 à 20:34"Bistrot parisien avec une ambiance cosy. Petite salle intérieur et une terasse extérieure plutôt grande. On est tombé par hasard pour boire un verre. C'etait l'happy hour (18h-20h), les cocktails étaient entre 6 et 7€. On a pris aussi des frites avec du Cheddar, ça manquait un peu de frites à mon goût mais les frites étaient de qualité. On reviendra tester les plats ! Le service etait efficace et agréable."
Posté le 26/11/2022 à 23:16"Une brasserie parisienne comme il se doit ! Nous avons passé un superbe moment avec mes amis. La planche de charcuterie et la terrine sont très copieuses mais aussi très goûteuses. Les plats du jours avaient l'air très bien réalisé et le tartare préparé est de qualité. Petit + avec un service rapide et souriant ainsi qu'un patron commerçant lorsqu'il s'agit d'une grande tablée. Petit bémol sur le bruit, vendredi soir n'aidant pas, on avait un peu de mal à s'entendre à l'intérieur."
Posté le 06/12/2022 à 20:19"Lieu convivial, service chaleureux et bon choix de vins ! Point bonus pour la très bonne planche mixte !"
Posté le 10/12/2022 à 09:39"Très bon rien à redire ! La blanquette de veau aux cèpes était succulente avec un verre de Pouilly sublime. Déco cosy Bonne ambiance"
Posté le 14/12/2022 à 13:06"Très bonne cuisine et personnel agréable"
Posté le 18/12/2022 à 19:10"Bel endroit,avec une cuisine excellente, prix très raisonnable"
Posté le 21/12/2022 à 16:18"Super! Pas trop bruyant et bonne nourriture 👌"
Posté le 06/01/2023 à 14:20"Brasserie très sympa. La cuisine est bonne avec des bonnes portions. Le personnel est accueillant et le service n'est pas long. Les prix sont correct pour le secteur et la qualité des produits."
Posté le 07/01/2023 à 03:16"Lieux très agréable, typé parisien avec un service très agréable, souriant. La cuisine est excellente, un peu recherchée à un prix correct. A connaitre et y retourner comme nous."
Posté le 11/01/2023 à 17:47"Quel accueil !!! Une équipe fort efficace, un vrai sens du service ++ et des plats délicieux.. pour un prix justifié. Je recommande les yeux fermés, tout y est."
Posté le 13/01/2023 à 13:48"Excellent plat du jour servi avec le sourire dans un cadre sympathique. Signé le lorrain."
Posté le 18/01/2023 à 11:56"Serveuse/serveur désagréable au possible. Je ne recommande pas du tout. La nourriture n’est pas bonne et les boissons très chère"
Posté le 27/01/2023 à 22:48"très sympa c’est clame le matin donc assez cool le personnel est très gentil 😸"
Posté le 31/01/2023 à 22:34"Tout près de la mairie du 17e, un restaurant avec une cuisine fraîche et bien travaillée. Un cadre agréable. C’est plus un vrai restaurant de quartier qu’une brasserie. Prix très corrects. Service attentionné . C’est aussi un bar et on peut prendre un café ou verre au comptoir."
Posté le 12/02/2023 à 17:33"Passage le dimanche 19 février à 15h40. Il était écrit dehors que le service du dimanche se faisait jusqu’à 17h. Je rentre alors pour demander une table et les deux femmes me dévisagent comme pas possible en me disant de manière hyper désagréable que le service est terminé. Ok pas de soucis mais 1-il faut mettre à jour le tableau dehors 2-pas besoin d’être condescendantes et désagréables. La gentillesse ne fait pas de mal."
Posté le 20/02/2023 à 12:00"17€ la planche avec 5 portions individuelles de fromage (je n’exagère vraiment pas, il y avait des 1/8èmes) mais serveur sympa !"
Posté le 21/02/2023 à 00:40"Un service remarquable : Très accueillant, attentif, souriant, aimable et réactif ! Mon burger était tout à fait correct. Mon verre de Brouilly à 5 euros les valait largement. Ma noisette et mon addition sont arrivés des que je les ai demandées. Une très bonne brasserie populaire parisienne!"
Posté le 22/02/2023 à 12:35"Brunch a volonté excellent et d’une qualité rare pour le prix ! Saumon gravelax, burrata au pesto, salades en tous genres, planche de fromage, œufs, desserts à tomber. Tout est très bon et l’accueil est chaleureux"
Posté le 14/03/2023 à 21:27"Très bon restaurant. Plats et produits de qualité. Les saveurs sont au rendez-vous cependant les portions restent un peux faible."
Posté le 25/03/2023 à 15:20"Très bon brunch à volonté très varie les plats sont aussi très savoureux œufs mollets crème de cepes par exemple"
Posté le 02/04/2023 à 17:27"Nous sommes venu manger un soir en semaine avec 3 amis. Une catastrophe, et ce consternant tous les plats! Le poulpe était élastique, beaucoup trop cuit. Les pâtes étaient semblables à celle d’une mauvaise cantine d’école. Le tout était mal assaisonné."
Posté le 15/04/2023 à 13:42"Très bonne adresse, cuisine maison délicieuse et personnel très agréable. Je recommande fortement."
Posté le 28/04/2023 à 12:19"Première visite plutôt positive. Service efficace et agréable. Planche de charcuterie en entrée tout à fait épatante.Plats goûteux et carte des vins équilibrée. Nous reviendrons sans aucun doute pour confirmer cette première bonne impression."
Posté le 29/04/2023 à 04:05"Notre serveur, Guillaume a été bien sympa, le capitaine de bar a également été très gentil. Les boissons et le repas ont été servis rapidement et l'ambiance à l'intérieur est agréable."
Posté le 09/05/2023 à 11:40"Je tiens a faire part de notre expérience d’aujourd’hui. Après s’être installés, le serveur nous dit qu’il va débarrasser la table dans 1 minute puis il revient quelques minutes plus tard, pour nous dire de nous lever et nous demander de partir car il yaurait d’autres gens qui attendent. Le serveur a été très désagréable et ne s’est même pas excusé. De plus, en se levant, personne n’attendait. On a rien compris. On a finit chez Augustin, terrasse plus sympathique et personnel beaucoup plus agréable."
Posté le 27/05/2023 à 14:02"Très mauvaise expérience. A moins que vous soyez masochiste et adepte des pratiques d’humiliation, a éviter absolument. Le serveur (aux cheveux longs) est imbu de lui même et irascible, et représente tout ce qu’on peut détester dans la restauration a Paris. Nous avons attendu en vain qu’il nous débarrasse avant qu’il ne se montre désagréable et nous dise « de toute façon, si vous ne voulez pas revenir tant pis, on a plein d’autres clients ». Monsieur, je vous apprendrai que l’accueil est une vertu et que la politesse est gratuite."
Posté le 27/05/2023 à 14:04"expérience désagréable. il y’avait certes beaucoup de monde en raison de la fête des voisins mais nous avons attendu longuement qu’on nettoie la table et j’ai eu l’impression de déranger le serveur a chaque interaction… Je ne reviendrais pas!"
Posté le 27/05/2023 à 15:32"Serveur désagréable ! Qu’il n’y ai plus de place c’est une chose mais ceci n’est pas une raison de mal parler aux clients !! Je vous déconseille ce bar !"
Posté le 27/05/2023 à 15:41"Ambiance sereine, les équipe était très aimable et à l’écoute, et les plats généreux et délicieux à des prix abordable ❤️🥰"
Posté le 29/05/2023 à 14:16"Vraiment un chouette restaurant ! Je recommande ! Personnel très sympa et aimable. Cadre très sympa et propre. Plat bien présentés, très bons et de belles portions. De bonnes saveurs, une cuisine généreuse. Un beau Burger notamment ! Du choix mais pas trop et des prix corrects. Pas trop d’attente. On reviendra !"
Posté le 02/06/2023 à 21:00"Les frites sont super bonnes"
Posté le 04/06/2023 à 10:55"Équipe très sympa. Bonne bouffe. Bonne ambiance. 👍"
Posté le 10/06/2023 à 10:28"Une adresse à faire dans le quartier. Ambiance familiale. Service très sympathique."
Posté le 25/06/2023 à 08:32"Excellent restaurant, très bel accueil, une nourriture excellente, lieu que je recommande vivement"
Posté le 28/07/2023 à 20:03"Le serveur Mattéo est très agréable et à l’écoute. De plus, la cuisine est succulente."
Posté le 05/08/2023 à 18:11"Bonne cuisine copieuse mais bruyant"
Posté le 28/08/2023 à 22:27"Service efficace, bière pas trop chère et bonne qualité des planches à partager!"
Posté le 13/09/2023 à 13:07"Un vrai café parisien avec du passage. Des habitués et du bon café. Une bonne table ou déjeuner et un accueil sympathique et dynamique."
Posté le 28/09/2023 à 13:58"C'est frustrant de payer aussi cher pour des plats fades, dignes d'une cantine. Rien à redire sur le service par contre."
Posté le 02/10/2023 à 07:47"Un coin calme dans le 17 ème J'ai mangé une belle pièce de viande, cependant un peu dessus concernant la faible portion de frites et le prix peux un peu piquer ( 25 euros le soir contre 19 le midi ) mais une sauce très bonne. L'accueil est sympathique"
Posté le 05/10/2023 à 19:55"Lieu agréable, calme et simplissisme... Le repas étais excellent, le steak tartare étais juste succulent .... frites fraîche très bonne.... je recommande largement, même le prix reste abordable au vue de la qualité..."
Posté le 10/10/2023 à 17:53"Ambiance familiale ; peut être un peu bruyant, buffet convenable mais sans plus, personnel jeune et sympa."
Posté le 22/10/2023 à 14:37"Super rapport qualité prix Accueil au top"
Posté le 13/11/2023 à 20:20"Très bonne adresse. Les plats sont très bons et abordables. Le service est rapide et agréable. Bon rapport qualité/prix."
Posté le 09/12/2023 à 17:44"Un restaurant agréable en plein cœur du quartier des batignolles. Équipe chaleureuse et authentique et repas sympathique ! Je recommande"
Posté le 15/12/2023 à 19:42"Lieu sans aucune ambiance (ou âme) avec un service basique Les plats sont chers (burger et fish and chips pris) avec peu de consistance pour le prix. Vraiment. Très décevant !"
Posté le 16/12/2023 à 07:13"Portion ridicule. Extrêmement cher. A éviter."
Posté le 16/12/2023 à 07:14"Tellement bon, délicieuse soupe et tartare avec une sauce dingue. Gâteau au chateigne trop bien. Un coup de cœur ❤️"
Posté le 16/12/2023 à 14:16"Très bon burger, produits frais. Assiette très généreuse."
Posté le 22/12/2023 à 09:17"Une bonne expérience dans ce bistrot sympa, qui propose une carte courte mais diverse. Nos plats (pâtes en sauce, et burger frites) étaient savoureux. Ambiance décontractée pour boire un verre en couple ou entre amis."
Posté le 01/01/2024 à 16:00"Lieu super sympa, toujours bien reçu par Fred, que se soit pour un petit café ou pour déjeuner. La cuisine de Laurent est excellente, et l’ambiance du lieu est top💜 Le brunch du dimanche est également un moment incontournable."
Posté le 06/01/2024 à 13:54"Très bon rapport qualité-prix et toujours très bien accueillis! Les plats du jours sont toujours originaux"
Posté le 11/01/2024 à 14:23"Un bon petit bistro de quartier ou il fait bon se retrouver en famille ou entre amis devant le brunch du dimanche, très agréable et avec un buffet à volonté vraiment sympathique. Quelques places aux tables manquent d'accessibilité et le brunch est à 32 euros. À faire dans le quartier."
Posté le 20/01/2024 à 11:23"Tout simplement le meilleur bar du 17 ème, personnel accueillant, nourriture très bonne avec différentes variétés, bon vins et cocktails, je vous le conseille vivement ! Et surtout le brunch magique tous les dimanches avec une quantité de nourritures incroyables et de qualités exceptionnelles !"
Posté le 31/01/2024 à 21:33"Très très bon, service rapide et on est bien installés"
Posté le 14/02/2024 à 12:39"Tres bon et super service, merci !"
Posté le 14/02/2024 à 12:49"L’atelier des Batignolles est assez mitigé. Si le service était froid, presque agressif (à l’arrivée des plats), la présence de gros sel, d’une carafe d’eau froide et de pain de campagne sur la table a été appréciée. Cependant, méfiez-vous des apparences sur leur site : bien que de nombreux plats semblent inclus dans la formule déjeuner, les choix sont en réalité limités (cf photo). Les plats étaient corrects mais sans grande originalité, bien que l’idée d’ajouter des haricots verts à une salade César soit assez inhabituelle. Malheureusement, les desserts ont été une grande déception. La glace à la vanille sur la tarte aux pommes avait un goût chimique (carte d’or à mon avis ou carrefour d’à côté) et les mi-cuits étaient plus “mis-froids” que “mis-cuits”. C’est dommage car les desserts sont la dernière impression d’un repas. En résumé, rien d’incroyable, beaucoup dans l’esthétique mais peu dans l’assiette. Pour un déjeuner entre collègues, c’est suffisant."
Posté le 20/03/2024 à 22:19"La cuisine est ok sans être incroyable le moelleux chataigne est minuscule et la salade Cesar sans crouton et sans parmesan non plus ( c’est pourtant des ingrédients phare de ce plat… A la place des haricots verts, j’ai pas trop compris. Vu le prix je m’attendais à quelque chose de mieux. Le service : pas de bonjour , pas de sourire le minimum est fait : on prend la commande on vous apporte vos plats on vous encaisse et basta ne vous attendez pas à un sourire ou à un accueil chaleureux"
Posté le 21/03/2024 à 19:27"Très bonne soirée dans ce bistrot avec un accueil chaleureux de la part des serveurs. Cuisine simple mais appréciée"
Posté le 04/04/2024 à 21:33"Excellent ! Et terrasse au soleil au déjeuner Merci"
Posté le 11/04/2024 à 16:50"1er déjeuner en terrasse de la saison ce midi. Au menu du jour : tranche de foie de veau très généreuse et cuisson parfaite avec un excellent écrasé de pommes de terre. On finit par une très bonne part de tarte aux. fruits rouges. Serveuses et serveur efficaces. Je recommande"
Posté le 12/04/2024 à 19:58"Verre entre amis: Service très agréable et aux petits soins! Merci, très bonne soirée, nous reviendrons"
Posté le 19/04/2024 à 22:29"QG du matin après la dépose des enfants à l'école. Tout est parfait !"
Posté le 20/04/2024 à 08:25"Cadre sympa, service de qualité et carte simple avec des produits frais"
Posté le 12/06/2024 à 21:16"Restaurant de quartier sympathique, cuisine maison. Le humus est très bon ! Serveuse agréable et professionnelle. Merci Paul"
Posté le 01/07/2024 à 19:38"accueil agréable salade César 👍😋"
Posté le 15/07/2024 à 15:50"Incroyable ambiance ! Une cuisine généreuse et gourmande"
Posté le 22/10/2024 à 12:04"Un endroit chaleureux, convivial ou l'on se sent comme chez soi ! J'adore la famille et le staff qui tient cette brasserie où la gentillesse et la qualité des plats et boissons servis sont au rdv. Définitivement my favorite place."
Posté le 13/11/2024 à 19:16"Très bonne adresse où nous allons manger à chaque fois que nous nous rendons à Paris. Service en continu très pratique qui nous a permis de manger vers 14h. Nous avons commandé les encornets grillés à la plancha (un délice) et un mi-cuit chocolat, cacahuète et crème anglaise également très bon. 30€/pers pour plat + dessert + 1 boisson. Très honnête à mon avis. Service impeccable Nous nous sommes régalés et le personnel est très sympatique. A bientôt"
Posté le 18/11/2024 à 11:12"Très bonne cuisine familiale. Le service est irréprochable, merci pour tout à bientôt."
Posté le 20/11/2024 à 23:52"Fred et son équipe transforment chaque déjeuner en une expérience unique. Les plats sont délicieux et préparés avec soin, mais c'est surtout surtout leur accueil chaleureux et leur sympathie qui font toute la différence. Une adresse à ne pas manquer !"
Posté le 09/12/2024 à 21:37"Plats délicieux, produits frais, de qualité, variés et de saison avec toujours une touche d’originalité. L’équipe est adorable, à l’écoute et hyper efficace! Ma nouvelle cantine quand je travaille dans le coin."
Posté le 12/12/2024 à 11:50"Très bonne cuisine rustique et authentique. Pas trop de place mais vaut le détour. J’y reviendrai."
Posté le 12/12/2024 à 13:13"Merci à Fred pour son accueil chaleureux ainsi que les deux serveuses. Merci à laurent pour la cuisine. Bistro de quartier. J’apprécie prendre mon café bien accueilli. je recommande à 100%"
Posté le 13/12/2024 à 21:20"Plats esthétiques, très bons, bon rapport qualité prix, personnel au top, chaleureux, un peu bruyant"
Posté le 17/12/2024 à 16:01"Brasserie française au top dans les Batignolles. Une terrasse agréable, une salle intérieure chaleureuse, un service attentionné et rapide, et la meilleure salade César du quartier!"
Posté le 07/01/2025 à 08:26"Lieu très agréable, c'était délicieux et ambiance chaleureuse, une première expérience réussi et d'autres à venir, merci encore le service était au top 👌"
Posté le 07/01/2025 à 13:48Entreprises à proximité